Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Un nouveau début...encore?

3 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Un nouveau début...encore? Empty Un nouveau début...encore?

Message  Henry Stone Mer 23 Fév - 22:37

Une épreuve de plus. Ce séjour à l’hôpital n’avait été qu’une épreuve de plus et rien d’autre. Certes, ça avait été compliqué mais ils avaient passé au travers comme tout ce qui aurait pu les dépasser avant. La vie n’avait pas été facile pour eux mais il fallait continuer, ils avaient maintenant une bonne raison de le faire. D’ailleurs, c’était cette raison qu’ils devaient aller chercher. Elliot manquait à Henry. Il n’avait pu l’avoir avec lui que quelques jours avait que…cet événement se produise et qu’on lui enlève. Il se souvenait de l’horreur qu’il avait ressentie lorsque le bébé avait cessé de pleurer tout d’un coup et lorsqu’il avait vu la tache de sang sur le sol à côté de son berceau. Mais il était vivant, il allait bien, il était en sécurité. Il avait été tout aussi inquiet lorsqu’on lui avait enlevé avant de l’enfermer et avait passé des jours à envisager le pire mais il avait fini par apprendre que c’était Lucas qui s’en occupait et ça l’avait calmé un peu. Mais tout de même, si jamais Elliot faisait une bêtise et tuait quelqu’un ? Quoi ? Il l’avait déjà fait même si c’était de la légitime défense cette fois. Henry marchait dans la rue avec Vanessa, tenant sa main dans la sienne, il se sentait un peu plus léger en sachant qu’ils allaient pouvoir redevenir une famille.

- Tu crois qu’il a beaucoup grandi ?

Qu’est-ce qu’il en savait ? Il n’avait jamais vraiment vu de bébé avant et n’avait pas trop d’expérience dans le domaine alors il ne savait pas trop à quel vitesse sa grandissait. Il ne pouvait que grandir de toute façon, dans la mémoire d’Henry, Elliot était si petit. C’était difficile par contre de devoir assumer pour toujours le fait qu’on avait raté les premières 3 semaines de la vie de son enfant. Si jamais il finissait par lui poser des questions…qu’est-ce qu’il pourrait répondre ?

- Il ne doit pas avoir fait de bêtises…on nous l’aurait dit.

Henry pensait à voix haute. Ce n’était pas vraiment dans ses habitudes de faire ça mais il était nerveux, pas d’une mauvaise façon mais nerveux tout de même. Ils continuaient à marcher pour arriver chez Lucas. C’est devant la maison qu’Henry réalisa quelque chose, où est-ce qu’ils allaient pouvoir vivre ? Après ces semaines à l’hôpital ils n’avaient plus d’appartement…Il restait planté devant la porte, il venait encore de littéralement frapper un mur dans son esprit en réalisant ce problème.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau début...encore? Empty Re: Un nouveau début...encore?

Message  Vanessa Brodeur Jeu 24 Fév - 18:42

Le petit séjour à l"hôpital avait tété une épreuve terrible pour elle qui n'avait jamais vraiment vécu ça... Ce genre de chose et elle ne sentait beaucoup plus sale qu'avant. On lui avait dit des phrases toutes faites pendant tout le long de son séjour. Les jours qu'elle avait du passé seule l'avait presque tué... Une chance qu'ils avaient enfin comprit qu'il fallait les laisser ensembles car depuis qu'elle avait été réunit avec Henry, les choses avaient été beaucoup plus tranquille et plus facile pour elle et pour lui aussi.

Lorsqu'ils avaient appris qu'ils pourraient sortir, Vanessa avait sauté sur Henry et l'avait embrassé. Enfin, ils pourront sortir d'ici et elle pourra enfin revoir son enfant. Ils pourraient enfin être une famille. Vanessa faisait confiance à Lucas alors... elle était un peu moins inquiète mais pareil! Il avait manqué les premières semaines de son bébé... S'était gros quand même. Elle était impatiente de le voir.

- Sûrement, je n'en sais rien! ... J'espère qu'il a pas trop grandi tout de même!

Elle sera la main de Henry. Toutes les épreuves les avaient toujours rapprocher mais elle sentait que leur lien était plus fort que jamais aujourd'hui. Il s'accrocha alors à son bras et regarda le paysage. Ok, il était a Keth, mais après avoir vécu des jours dans une sale blanche, elle trouvait le paysage magnifique.

-... Surement.... Claudia nous l'aurait dire, c'est certain... il faudrait faire quelque chose pour elle et Lucas... ils nous ont vraiment aidé. Il faudra penser à quelque chose!

Ils n'avaient plus de maison, plus d'endroit pour vivre.. qu'est-ce qu'ils allaient devenir. Comment ils allaient vivre avec le pouvoir de Elliot... C'était stressant... mais... non, il fallait profiter de l'instant! Ils verront ça plus tard. Elle attira l'attention de Henry et l'embrassa tendrement pour les lèvres. Il semblait nerveux tout à coup.

- Aller, on va voir Elliot et reformer notre famille!

Vanessa le prit par la main et frappa à la porte alors que Lucas l'ouvrit. Le pauvre, la barbe commençait à lui pousser. Il n'avait pas beaucoup de temps à lui avec tout ce qu'il devait faire entant que chef de police et aussi le petit! Cerner, malgré la fatigue, il leur sourit. Vanessa resta un moment distante. Elle avait beaucoup de misère avec les hommes depuis, même si elle connaissait... Claudia lui avait parler de son problème et lui sourit en hochant la tête ce qui mit Vanessa beaucoup plus confortable. Il prit son frère dans ses bras.

- Haha! Bon sang je suis tellement content de te voir! J'avais peur pour toi tu sais!

Évidement... il ne leur avait pas dit qu'il était responsable de ce qui était arrivé... il leur dira un jour... sûrement.

- Entrez, entrez mais par pitié ne faites pas trop de bruit Elliot dort... il devrait de réveiller bientôt pour son biberon... je sais que vous devez avoir hâte, mais juste un petit 15minutes...

Il les invita à rentrer. Il y avait beaucoup de boîte remplit de chose un peu partout dans la maison qui semblait assez vide.
Vanessa Brodeur
Vanessa Brodeur
Réceptionniste

Messages : 421
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau début...encore? Empty Re: Un nouveau début...encore?

Message  Henry Stone Jeu 24 Fév - 19:48

Lucas était dans un sal état. Jonglé entre le travail et une famille, ça ne lui allait pas vraiment bien. Et dire que c’était Henry qui allait devoir recommencer à faire ça. Mais bon, il irait progressivement avec tout ça pour ne pas risquer de devoir se taper un troisième séjour entre les murs blancs. C’était certain, ses nerfs n’étaient pas les plus résistants au monde, il n’y avait plus de doute à avoir là-dessus. Il entra dans l'appartement et regarda autour un moment c’était plutôt…vide.

- Merci Lucas…T’étais pas obligé de t’occuper de tout ça. J’espère qu’Elliot ne t’a pas causé trop de problème ? En plus de tout ce travail…merci

Il serra son frère dans ses bras. Vanessa avait raison, il était redevable à Claudia et à lui, il faudrait trouver un bon moyen de les remercier. C’était pénible de savoir qu’Elliot était si proche et qu’il devait encore attendre. Mais quinze minutes, ce n’était rien comparé à tout le temps qu’ils avaient été séparés.

- Tu sais…non…laisse tomber…

Henry n’osait pas demander ça à Lucas, il ne pouvait pas lui en demander plus, pas après ce qu’il avait fait. Ils trouveraient une autre solution le temps de se trouver un endroit où vivre, il pouvait bien faire ça sans l’aide de son frère…Le mieux aurait peut-être été de laisser le bébé chez lui…non ils ne pouvaient pas s’en séparer à nouveau. Peut-être l’amener à l’hôtel en attendant ? Il risquait de faire beaucoup de dommages…

- Non, vas y qu'est-ce qui ce passe.

- Je peux pas te demander ça…

- Bah voyons Henry! Tu es mon petit frère, tu peux tout me dire.

- Mais y’a des limites…t’en a déjà tellement fait…je…

Il serra la main de Vanessa et la regarda un instant, comme pour chercher le courage de demander un autre service à Lucas.

- On a nulle part où vivre Lucas…est-ce qu’on pourrait…tu sais bien…

Henry était incapable de le dire jusqu’à la fin. Il se sentait tellement minable de demander ça ! Il espérait que son grand frère comprenne, qu’il ne soit pas contraint de poser véritablement la question.

- Haha mais bien sûre Henry! Justement, on vous a fait une petite chambre improvisée, vous pourrez dormir dans la même sale qu’Elliot. Et puis, il se trouve que Claudia et moi, on va vivre ensemble! Alors on a trouvé une maison, on vous laisse l'appart.

- Pour vrai ? Wow…je…félicitation vieux.

C’était quand même une étape d’aller vivre avec quelqu’un d’autre. Henry était content pour son frère si tout allait bien avec Claudia. Il se souvenait de quand il avait commencé à vivre avec Vanessa, quand il s’était fait jeté hors de son appartement. Ça avait été plutôt soudain comme début de vie commune mais plutôt représentatif de leur relation. Après tout, pourquoi attendre quand on sait que c’est la bonne personne ? C’était comme pour le mariage…ah oui…il fallait qu’ils organisent ça, quand ils auraient un peu plus de temps. Il regarda Vaness avec un sourire. Soudainement, ils purent entendre pleurer, c’était Elliot évidemment ! Enfin !
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau début...encore? Empty Re: Un nouveau début...encore?

Message  Vanessa Brodeur Jeu 24 Fév - 20:07

Lucas sourit alors que son frère le félicita. Il savait que son frère avait vécu une épreuve très difficile. Il ne savait pas quoi mais il savait que le choc devait avoir été très puissant pour l'avoir ramené à l'hôpital. Elliot se mit alors à pleurer, Lucas disparu alors dans la cuisine et ramena un biberon et s'approcha de Vanessa pour le lui donner. Celle-ci eu un mouvement vif de recule et se colla contre Henry. Lucas n'avait pas pensé être allé tranquillement, il recula un moment le sourire triste et lui tendit de lui l'objet qu'elle prit sans jamais lâcher Lucas du regards puis se tourna vers Henry. Elle était impatiente de le voir. Lucas leur pointa alors une porte qui était fermer. Elle se dirigea rapidement vers la porte et attendit un moment devant celle-ci. Elle avait un peu peur mais avait bien hâte!

Elle ouvrit la porte. Jamais le cris d'Elliot lui avait fait autant plaisir! Elle s'approcha en tremblant du berceau alors que des larmes coulaient sur ses joues... enfin... enfin, ils étaient réunit. Elle donna le biberon à Henry et prit Elliot dans ses bras et se mit à le bercer. Il avait grandit tout de même! Elle se mit alors a fredonner sa petite berceuse alors qu'Elliot semblait rapidement reconnaitre sa mère et son père.
Vanessa Brodeur
Vanessa Brodeur
Réceptionniste

Messages : 421
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau début...encore? Empty Re: Un nouveau début...encore?

Message  Henry Stone Jeu 24 Fév - 20:54

Vanessa se colla contre lui quand Lucas approcha un peu trop brusquement. La pauvre, elle avait une bonne raison des craindre les hommes après ce qui était arrivé. À cette simple pensée, il serra les poings un instant. Ils n’en avaient pas parlé, c’était tant mieux dans le fond, c’était fini. Elle le tira vers la porte et ils entrèrent dans la pièce. Vaness lui donna le biberon alors qu’elle se pencha au-dessus du berceau pour le prendre. Il avait changé…en si peu de temps. Henry s’approcha d’eux et passa sa main doucement sur la tête d’Elliot qui se blottissait contre Vanessa. Il avait cessé de pleurer. Henry se retrouva dans le dos de Vaness à regarder Elliot qui le fixait avec l’air de se demander c’était qui ce bizarre là.

- Coucou toi, tu m’as pas oublié j’espère.

C’était une de ses craintes, qui fut immédiatement dissipé lorsqu’Elliot se mit à sourire, il ne faisait pas ça avant. Il se mit ensuite à gazouiller, c’était adorable.

- Tu as été bien sage chez tonton Lucas, hein ? Mais maintenant tu vas rester avec nous, promis. Tu t’en fiche bien de ce que je te raconte, c’est ça que tu veux ?

Il lui montra le biberon avant de le donner à Vanessa. Henry était fou de joie, qu’aurait-il pu demander de plus ? Tout semblait régler, pas un problème à l’horizon pour le moment et il fallait en profiter car ça ne durait sûrement pas très longtemps.

- Il est tellement adorable, il a tes yeux.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau début...encore? Empty Re: Un nouveau début...encore?

Message  Vanessa Brodeur Jeu 24 Fév - 21:07

Vanessa regarda Henry parler à Elliot avec un large sourire. Leur enfant semblait bien les reconnaitre! Et il gazouillait en plus. En bonne santé, et plein d'énergie, on dirait que Lucas et Claudia avait faire du beau travaille avec lui. Le bébé se blottit dans ses bras alors que Henry continuait à parler à Elliot qui fixait le biberon avec appétit. Elle lui donna alors ce qu'il voulait alors que le bébé fixait Henry.

- Oui, mais il a ton sourire....

Elliot fini par lâcher le biberon et tenta de bien s'enfoncer dans les bras de sa mère. Vanessa ne savait plus ou se donner de la tête. Il souriait à ses parents comme s'il ne les avait jamais quitter. Après plusieurs minutes, Elliot se mit à rigoler et tendit les bras vers Henry. Vanessa sourit.

- Je crois qu'il te veut aussi!

Lucas resta dans le cadre de porte un moment à observer la scène avec un large sourire puis les laissa seul alors qu'il reçu un téléphone.

- Oui allo..... oui.... oui. Non je comprends... mais merde il me semble que c'est pas compliquer...

Lucas alla dans le salon pour ne pas déranger le couple.
Vanessa Brodeur
Vanessa Brodeur
Réceptionniste

Messages : 421
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau début...encore? Empty Re: Un nouveau début...encore?

Message  Henry Stone Jeu 24 Fév - 21:45

Henry prit son fils dans ses bras. Jamais de sa vie il n’aurait cru pouvoir vivre ça un jour. Il ne s’était jamais vraiment destiné à ce genre de vie, responsable de quelqu’un d’autre, lui ? Et oui, celui qu’on était surpris de savoir encore vivant lorsqu’on avait de ses nouvelles avait un bébé ! C’était peut-être un accident, mais un excellent accident. Henry continuait à le regarder, il avait dit vrai, ils étaient aussi magnifiquement vert que ceux de Vanessa. Il trouvait ça incroyable de pouvoir aimer autant quelqu’un aussi rapidement mais c’était normal peut-être. Peu importe, le pourquoi ne comptait pas. Elliot était blotti dans ses bras, les deux poings serrés. Henry n’avait même pas remarqué Lucas mais au moins il avait une bonne raison, jusqu’à ce qu’il l’entende un peu plus loin, qu’est-ce qui se passait ? Non…ça ne le regardait pas, il devait profiter du moment. Pourquoi est-ce qu’il n’y arrivait pas ? Ça lui semblait presque irréel…Le bébé fit en sorte que l’attention de son père revienne sur lui d’une manière assez efficace en congelant la manche de son chandail. Il fut apparemment conscient de la réaction de son père car un grand sourire apparut sur son visage.

- Oh non ! Elliot ! Pourquoi ? Ah, tu trouves ça drôle toi ? Tu n’es qu’un jaloux.

Il y eu ensuite une drôle d’odeur. Henry éloigna Elliot de lui un peu et le tendit à Vanessa.

- Je crois qu’il veut maman !

Il devrait peut-être apprendre à changer une couche mais il avait le temps…et Vanessa avait déjà plus d’expérience là-dedans que lui, il avait très bien réussi à éviter ces situations jusque là. Henry avait réussi une fois de plus en ne laissant pas le temps à Vaness de répliquer et était sorti de la pièce. S’étant retrouvé à côté de Lucas qui venait de fermer son téléphone, il lui demanda :

- Qu’est-ce que c’était cette fois ?
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau début...encore? Empty Re: Un nouveau début...encore?

Message  Vanessa Brodeur Jeu 24 Fév - 22:01

Lorsque Elliot congela la manche d'Henry, Vanessa ne pu s'empêcher de rire. Il était vraiment adorable et elle trouvait ça encore plus touchant de voir Henry ainsi. Ils avaient une chance de ne pas tout gâcher non? Ils allaient réussit à faire quelque chose de cet enfant la! Une odeur envahis la salle... ho non.... ho.... l'idée de retrouver son fils semblait être moins réjouissante en se moment alors que Henry lui donna Elliot et disparu....

- Hey attend..

Trop tard.... elle regardait le petit monstre qui semblait faire exprès. Elle le coucha alors sur une petite table spéciale et attrapa un paquet de couche.

- Il doit bien avoir des instructions la dessus......

Elle décida de commencer par le plus facile... retirer la couche! Et l'odeur... elle manqua tomber dans les pommes la pauvre.

- Tu as bien digéré on dirait... bon voyons... pourquoi il n'y a pas d'instruction!

Elle sortit une couche neuve et la regarda un moment et tenta de la mettre à Elliot qui se débattait en riant. Bon sang, il ne l'aidait pas du tout!

Lucas se retourna vers Henry en continuant à parler au téléphone.

- Je te rappel tantôt. Il n'y a pas de mais... non... non!... Mais laisse moi parler bon sang! .... Je lui parlerais demain! C'est beau! Bye... non... chut!... bye..... bye....BYE!

Et il raccrocha.

- Ce sont des imbéciles professionnel... c'est vraiment découragent. Moi qui voulait un jour être chef de police... bravo!

Il soupira.

- Ce n'est rien de bien grave, ne t'inquiète pas.


- ELLIOT!!!!

Le bébé venait de passé très proche de faire pipi sur sa mère qui se battait déjà avec la quatrième couche qu'elle ouvrait...
Vanessa Brodeur
Vanessa Brodeur
Réceptionniste

Messages : 421
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau début...encore? Empty Re: Un nouveau début...encore?

Message  Henry Stone Jeu 24 Fév - 22:31

- Ils envoient tout les déchets ici, c’est sur que se sont des imbéciles. Ça ne doit pas être si horrible être chef de police, ailleurs qu’à Keth. T’en fais pas, je vais reprendre ma place bientôt et tu auras un peu la paix. Oh et s’il y a quoique se soit que je peux faire tu me le demande, hein ?

Il entendit ensuite Vanessa crier, se doutant qu’Elliot lui donnait bien des soucis.

- Mais Lucas…toi…tu sais changer ça une couche ?

Ben quoi, il devait le savoir vu qu’il avait passé plus de temps avec ce bébé qu’eux alors il le savait peut-être. Ça valait le coup d’essayer…sinon à deux ils devraient y arriver, ça ne devait pas être si compliqué.

- Oui, bien sur.

- Super ! Tu vas nous montrer !

Henry ne laissa même pas le temps à son frère de répondre et l’attrapa par le bras pour le trainer dans la pièce où Vanessa se battait encore avec Elliot qui lui, contrairement à tout le monde, semblait bien s’amuser.

- Vaness, Lucas il sait comment faire !

Ils formaient vraiment un beau couple de mêlé. C’était évident, vu la façon dont ils s’étaient rencontrés, que ça allait rester ainsi. Mais au moins, ils s’entendaient bien, malgré les assiettes contre les murs ou les verres d’eau au visage. Tant que Vanessa n’était pas enceinte, ils allaient essayer de prendre les mesures pour faire en sorte d’éviter ça, Henry était relativement à l’abri de ce genre de projectiles…peut-être.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau début...encore? Empty Re: Un nouveau début...encore?

Message  Vanessa Brodeur Jeu 24 Fév - 22:45

Lucas fut tirer par Henry jusqu'à Vanessa et regarda au sol le tas de couches qu'elle avait utiliser. Il était claire que le couple avait un certain problème côté... comment s'occuper d'un enfant. Il allait devoir leur montrer. Il faut dire qu'il n'en attendait pas moins de son frère! Il montra a Vanessa et Henry tranquillement comment changer la couche et lorsqu'il fini il chatouilla Elliot qui se mit à rire.

- Alors petit monstre! Il faut pas être trop dure avec tes parents!

Elliot se mit à rire puis tendit une main a Lucas qui la prit en souriant. Vanessa s'était rapprocher de Henry et était presque coller contre lui. Lucas comprenait parfaitement sa réaction et fit comme si rien était alors que Elliot... congela la moitié de sa main. Lucas ferma les yeux. La douleur fut terrible. Il avait vraiment l'impression que s'était tout on avant bras qu'on venait de congeler. Heureusement pour lui, il n'avait qu'à attendre pour geurrir et comme Claudia n'était pas là.. il devra endurer....

- Un vrai petit monstre....

Il l'embrassa sur le front et regarda le couple. Elliot rit et se mit a baver alors qu'il leva les bras vers ses parents.

-...j...je reviens!

Il partit dans la voilette et mit de l'eau chaude sur son doigt qui aurait normalement du fondre mais il se contenta de saigner un peu. Quelques minutes plus tard, Lucas revint avec un bandage sur le doigt plein de sang mais évidement, son doigt était presque redevenu normal.
Vanessa Brodeur
Vanessa Brodeur
Réceptionniste

Messages : 421
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau début...encore? Empty Re: Un nouveau début...encore?

Message  Henry Stone Jeu 24 Fév - 23:19

Lucas avait effectivement l’air de savoir comment faire, ça semblait presque facile à le regarder aller ! Elliot se mit ensuite à causer des problèmes en congelant la moitié de la main de son oncle. Henry pensa tout de suite qu’ils auraient besoin de Claudia mais Lucas étaient parti comme s’il pouvait s’en occuper tout seul. Il ne comprenait pas mais Elliot demanda de l’attention et Henry le prit dans ses bras. Son frère revint ensuite avec un bandage ensanglanté autour du doigt, du sang ? Et il avait son doigt ? Quelque chose clochait…

- Lucas, comment tu as fait pour dégeler comme ça et avoir encore un doigt ?

Elliot s’était remis à gazouiller en regardant sa maman, au moins il était de bonne humeur celui-là. Lucas ne semblait pas vouloir répondre.

- Lucas ?

Le bébé commençait à s’agiter et Henry passa proche de le laisser tomber tellement il gigotait. Une fraction de seconde d’horreur qui se termina rapidement.

- Reste tranquille toi, tu vas te faire mal. Alors, Lucas ? Tu m’expliques ?

Est-ce qu’il voulait vraiment le savoir ? Oui ! Si son frère avait trouvé un moyen de rendre moins grave les effets du pouvoir du bébé et par le fait même de son pouvoir il voulait le savoir. Mais apprendre que son frère était en quelque sorte responsable de ce qui était arrivé…du viol…de l’hôpital…
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau début...encore? Empty Re: Un nouveau début...encore?

Message  Vanessa Brodeur Jeu 24 Fév - 23:31

Lucas regarda Henry un moment. Sa main était dans un très bon état en ce moment. Il avait garder le sang pour ne pas faire trop louche, mais il avait rater son coups on dirait! Vanessa prit alors Elliot dans ses bras qui semblait la demander. Elle ne fit pas vraiment attention à Lucas, mais celui-ci semblait très nerveux tout à coup.

-...Je... j'en sais rien. C'est peut-être un effet de mon pouvoir... et puis si vraiment j'aurais perdu un membre à chaque fois que le petit monstre m'avait congelé, je serais mort il y a longtemps!

Lucas serra le tissus pour s'assurer qu'il était toujours là. Ce n'était vraiment pas le moment. Son frère venait de sortir de l'hôpital tout de même... celui-ci insista.

- Sûrement mon pouvoir!

Oui... il ne mentait pas. C'était son pouvoir; un nouveau qu'il ne savait pas mais s'était son pouvoir! Le policier semblait de plus en plus nerveux. Il ne fallait pas être stupide pour voir qu'il y avait quelque chose qui clochait dans ce qu'il disait.

- J'aimerais bien t'expliquer, mais je sais pas quoi dire...
Vanessa Brodeur
Vanessa Brodeur
Réceptionniste

Messages : 421
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau début...encore? Empty Re: Un nouveau début...encore?

Message  Henry Stone Ven 25 Fév - 18:07

- T’arrête de me prendre pour un con et tu me dis la vérité c’est tout.

C’était évident que Lucas lui cachait quelque chose. Henry était-il vraiment prêt à l’apprendre ? Il avait toujours été particulièrement impulsif et lorsqu’on le connaissait, on savait bien qu’il fallait trouver une façon d’adoucir les choses. Comment Lucas allait-il pouvoir s’en sortir ? Il ne pouvait pas continuer à raconter n’importe quoi car son frère connaissait le pouvoir qui avait pour effet d’augmenter sa force et ne voyait donc pas le rapport avec la guérison. Un nouveau pouvoir ? Comment est-ce qu’il aurait pu obtenir un nouveau pouvoir ? Les Black Wings l’avaient enlevé de nouveau ? Si c’était ça, pourquoi hésitait-il tant à le lui dire ?

* Il n’a pas l’air bien…qu’est-ce qui se passe ?*

Tout d’un coup, le bandage glissa du doigt de Lucas et Henry pu remarquer que son doigt était en parfait état, même pas une tache de sang !

- Mais t’as absolument rien…comment…

Claudia était cachée dans un placard c’est ça ? Ça aurait expliqué la chose même si c’était un peu loufoque comme théorie…mais ça n’expliquait toujours pas pourquoi son frère était si hésitant à s’expliquer.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau début...encore? Empty Re: Un nouveau début...encore?

Message  Vanessa Brodeur Ven 25 Fév - 20:21

Son frère se méfiait de quelque chose, mais Lucas n'était pas du tout prêt de lui dire. Il était certain qu'il devra tout lui raconter, mais pas maintenant. Son frère revenait en plus de son petit séjour. Ses nefs allaient exploser si il le savait. Le policier alla répliquer mais son bandage tomba, révélant que son doigt était en parfait état. Il s'était fait avoir...

- Écoute Henry... eum... j'étais complètement aveugler par l'amour quand c'est arriver et j'ai pas pensé avec ma tête..

Il se frotta la main. Vanessa le regarda et utilisa son pouvoir. Le policier se mit à se mordre les lèvres alors que la blessure de sa main revenait tranquillement dans une coulé de sang. Vanessa arrêta alors son pouvoir et la main de Lucas se soigna sous le yeux du couple. Lucas ferma les yeux un moment. Pourquoi Claudia n'était pas là... elle aurait su quoi faire.

- Je... j'ai un pouvoir de guérison. Enfin, je... ce n'est pas vraiment voulu...

Il n'arrivait pas à parler. L'horreur... que pouvait-il dire. La vérité? Non... il n'en était pas question.

- Écoute, l'important c'est que vous allez bien. Le reste on s'en fou! Profitez donc du moment...

Lucas se dépêcha de sortir de la pièce pour aller ranger des boîtes dans le salon.
Vanessa Brodeur
Vanessa Brodeur
Réceptionniste

Messages : 421
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau début...encore? Empty Re: Un nouveau début...encore?

Message  Henry Stone Ven 25 Fév - 21:01

Il voulu protester mais Lucas était déjà parti. C’était vraiment inquiétant mais Henry commençait à se demander s’il voulait vraiment le savoir. Il avait raison…profiter du moment. Soupirant, il retourna donc vers Vanessa et Elliot. Il passa ses bras autour de la taille de Vanessa et appuya sa tête sur son épaule.

- Il a raison, oublions ça et profitons de moment. On va être bien ici tout les trois.

C’est vrai qu’un nouvel appartement n’allait certainement pas nuire, ça aurait été difficile de retourner dans l’ancien. Ils avaient peut-être quitté l’hôpital mais ce n’était pas une raison pour pousser leur chance trop loin et éviter le souvenir de ces événements était préférable. Quoique rester chez son frère n’était pas l’idéal…mais c’était temporaire. Henry pensait à Vanessa, il savait que ça allait être difficile pour elle puisqu’elle semblait avoir de plus en plus de problèmes avec les hommes. Au moins, elle n’avait pas peur de lui. Autre inconvénient, se retrouver dans la même pièce que le bébé. Il allait encore devoir patienter et rester en manque un moment…Pas de sexe, plus de drogue ou de boisson…comment est-ce qu’il allait faire lui ? Oui, Henry était peut-être un peu plus mature depuis qu’il était avec Vanessa mais il ne pouvait quand même pas devenir quelqu’un d’autre.

- En plus, on va être bien occupé avec le petit monstre et le mariage.

Il faudrait qu’il travaille aussi, question d’avoir un peu plus d’argent et pouvoir offrir à Vanessa ce qu’elle voulait. Après tout, il lui devait bien ça. Et en plus, il fallait trouver un moyen de remercier Claudia et Lucas…Henry n’avait jamais été très doué pour ça et il ne connaissait pas tant de choses que ça de son frère et encore moins de Claudia.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau début...encore? Empty Re: Un nouveau début...encore?

Message  Vanessa Brodeur Ven 25 Fév - 21:35

Vanessa regarda Lucas sortir. Il cachait vraiment quelque chose, mais il avait raison. Ils devaient profiter du moment un peu. Pensé à eu, leur couple et leur bonheur. Henry passa ses bras autour de sa taille et appuya sa tête sur son épaule.

- Oui, surtout quand on sera seul tous trois... et aussi tout les deux.

On âme par lui guérie tranquillement. Par lui, lumière et couleur était toujours dans sa vie et elle avait très hâte de ce donner à lui de nouveau. Même si elle risquait d'être très hésitante et mal à laisse la première fois. Elle avait tout de même été très affecter de ce qui s'était passé. Cela faisait cependant un bon moment qu'elle avait arrêté de ce frotter les mains. C'était un bon début non?

- Oui.. les mariages, c'est vrai!

Elle admira alors sa bague avec un sourire et se tourna vers lui pour l'embrasser tendrement. Elliot s'agita un moment en riant et attrapa les cheveux de ses deux parents en les tirants. Le petit monstre, il avait l'air tellement heureux lui aussi. Il continua a gazouiller un moment en bavant avant de bailler.

Le téléphone sonna et Lucas répondit de nouveau. Après un moment, il entra dans la sale. Vanessa sursauta sur le coup.

- Désoler, je vais devoir vous laisser un moment. Je reviens. Il y a quelqu'un qui me demande. Je vais revenir ce soir, normalement je devrais revenir avant Claudia... il y a tout ce qu'il faut dans le frigo.. salut!

Lucas alla alors attraper son manteau pour se préparer a partir.
Vanessa Brodeur
Vanessa Brodeur
Réceptionniste

Messages : 421
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau début...encore? Empty Re: Un nouveau début...encore?

Message  Henry Stone Ven 25 Fév - 22:45

Il regarda son frère partir. C’était une mauvaise habitude de surgir comme ça ! Vanessa allait bien finir par faire une crise cardiaque ! Mais bon, il ne lui adressa aucun reproche puisqu’il avait déjà quitté la pièce. Ça devait être encore le foutu boulot. Henry n’avait pas vraiment hâte de s’y remettre mais au moins, il n’avait pas dû passer à travers la reconstruction. Ensuite, il pourrait peut-être tenter d’avoir du meilleur personnel car après tout, il avait certaines connections et il était peut-être temps de les utiliser. Il fallait bien remettre un peu d’ordre dans cet enfer surtout s’il comptait rester là avec sa famille, il ne voulait tout de même pas que l’atrocité de l’école se reproduise.

- Et pour le mariage, tu choisiras ce que tu voudras.

Henry lui sourit et regarder Elliot qui s’endormait petit à petit dans les bras de sa maman. Ça devait être toute une émotion pour lui aussi. Il le prit dans ses bras, il avait bien le droit d’en profiter un peu lui aussi, et se mit à le bercer un peu. Le bébé se blottit contre lui en s’agrippant à son chandail sans pour autant le congeler cette fois. Elliot finit par fermer complètement les yeux, il dormait. Henry alla le déposer dans son berceau et le regarda un moment pour s’assurer qu’il ne se réveillait pas. Il revint ensuite vers Vanessa.

- On devrait peut-être sortir pour ne pas le réveiller…

Il parlait à voix basse. Henry ignorait bien ce qu’ils allaient pouvoir faire pour passer le temps mais c’était sans doute préférable de laisser Elliot dormir. Se retrouver avec un peu de temps pour eux en dehors de l’hôpital, c’était vraiment nouveau.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau début...encore? Empty Re: Un nouveau début...encore?

Message  Vanessa Brodeur Ven 25 Fév - 23:05

Il voulait qu'elle se charge du mariage? Mais il était fou. Elle n'avait aucune idée de comment elle devait préparer ça! Comment allait-elle faire? Bon, ce n'était pas le temps de pensé à ça. Pour le moment, ils devaient rester calme et elle devait prendre ses médicaments comme il le fallait pour ne pas devoir retrouver en enfer.

- Tu m'aideras un peu j'espère!... Je n'ai jamais vraiment assisté à un mariage.

C'était vrai, elle n'avait jamais vu vraiment eu la chance à assisté à un mariage vu son statue dans sa famille. Henry prit Elliot et le berça un peu avant que celui-ci s'endorme. Il le déposa dans le berceau et invita Vanessa à sortir pour ne pas le réveiller. C'est ce qu'ils firent. Elle regarda autour d'elle. C'était leur future maison maintenant. Lucas avait vraiment pensé à tout... Que pouvait-ils faire maintenant qu'ils étaient seul? Par réflexe, Vanessa alla ouvrit le réfrigérateur pour voir s'il n'y avait pas une petite bière... évidement que non! Ils étaient chez Lucas après tout! L'alcool était bien la dernière chose qu'elle pourra trouver ici!

Elle se retourna alors vers Henry. La jeune femme avait de la misère à réaliser qu'elle était enfin seul avec lui. Elle se demandait bien si quelqu'un était en train de les observer. Vanessa se blottit contre lui et ferma les yeux.

- Ça fait du bien d'être libre ensemble... enfin.

C'était vrai, ils étaient enfin libre de nouveau, mais était-ce une si bonne chose? Elle se fichait. Elle resta blottit contre son amour et profitait du moment qu'elle avait tellement attendu depuis le drame. Enfin, il était seul.
Vanessa Brodeur
Vanessa Brodeur
Réceptionniste

Messages : 421
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau début...encore? Empty Re: Un nouveau début...encore?

Message  Henry Stone Ven 25 Fév - 23:27

Ils étaient assis sur le divan, collé l’un contre l’autre. Ça faisait étrange de savoir que pour une fois personne ne les regardait. C’était devenu presqu’une habitude de vivre en considérant que des yeux étaient constamment posés sur eux. Henry la tenait dans ses bras et l’embrassa tendrement.

- Et sans personne pour nous surveiller…ça fait un peu étrange, non ?

Il avait l’impression qu’à tout moment il allait entendre une voix sortie de nulle part mais pourtant, il savait que ça n’arriverait pas. Bon, Elliot dormait, Lucas était parti pour un bon moment sans doute et était sensé revenir avant Claudia. Ils étaient donc seuls pour un moment, seuls sans personne pour les surveiller.

- Est-ce qu’on pourrait en profiter pour…se rapprocher un peu ?

Henry eu un petit sourire qui en disait long sur le fond de sa pensée. Mais si elle refusait, il devrait se calmer les hormones et attendre encore…en espérant que ça ne soit pas pour trop longtemps, il était humain quand même et avait ses limites ! Elle semblait hésitante.

- On a le temps…on a tout notre temps…

Il retourna l’embrasser un peu plus passionnément en essayant de tenir ses mains tranquilles pour le moment.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau début...encore? Empty Re: Un nouveau début...encore?

Message  Vanessa Brodeur Ven 25 Fév - 23:42

Ils s'assirent sur le fauteuil alors qu'il l'embrassa et le prit dans ses bras. C'était vrai, s'était très étrange se trouver seul.

- Ça... ça fait changement et beaucoup de bien!

Elle savait que Henry avait beaucoup envie de la prendre et elle aussi d'ailleurs, mais tout de même, après ce qu'elle avait vécu, elle était très insécure. Elle faisait complètement confiance à Henry, mais...

Il l'embrassa tendrement alors qu'il lui fit part de ses attentions en lui demandant si elle voulait. Elle ferma les yeux ne savant pas trop quoi répondre mais lorsqu'il retourna l'embrasser, son coeur s'accéléra. Il était si doux avec elle. Il avait toujours su comment la mettre à laisse. Elle lui rendit alors le baisser et se collant contre lui.

- On a tout notre temps, oui..... alors va y doucement... j'ai vraiment envie de qu'on se rapproche, mais doucement....

Elle lui sourit et l'embrassa de nouveau alors qu'elle enroula ses bras autours de son coup
Vanessa Brodeur
Vanessa Brodeur
Réceptionniste

Messages : 421
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau début...encore? Empty Re: Un nouveau début...encore?

Message  Henry Stone Sam 26 Fév - 0:21

- Tout ce que tu veux.

Henry comprenait quand même pourquoi elle lui demandait ça et s’y était attendu un peu. Ce n’était pas trop mal, un peu de douceur et de délicatesse ne pouvait pas nuire. Il se remit donc à l’embrasser en passant sa main dans ses cheveux. Des images lui revenaient à l’esprit, pourquoi maintenant ? Mais Henry se dit que ça devait être pire pour Vanessa et qu’il devait réussir à les écarter. Après un moment, il se mit à lui caresser le dos puis les cuisses. Henry se répétait qu’il devait y aller doucement, il l’avait déjà fait avant, ça ne devait pas être si compliqué. Il finit par l’allonger sur le divan en passant sa main sous son chandail et détacher son soutien-gorge et lui caresser la poitrine avant de finalement lui enlever son chandail. Henry se remit ensuite à l’embrasser dans le cou. Tout allait bien, encore un moment, un peu de patience et il pourrait avoir ce qu’il voulait.

*Doucement…rappel toi…doucement…*

- Je t’aime…
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau début...encore? Empty Re: Un nouveau début...encore?

Message  Vanessa Brodeur Sam 26 Fév - 0:35

Ils passèrent un bon moment à s'embrasser avant qu'il commence les caresses. Il ne pouvait savoir comment elle appréciait en ce moment. Il fallait y aller tranquillement. La cicatrice qu'on lui avait laissé la dernière fois avait été terrible. Elle se sentait tellement sale et se qu'elle avait vécu était encore plus terrible que le reste des fois qu'on l'avait forcé à faire l'amour... ils l'avaient contrôler et abusé alors qu'elle n'était pas mentalement d'accord et pourtant son corps l'avait poussé à faire cette chose horrible. Henry arriva alors au caresse. Elle se laissa faire alors qu'elle sentait son corps l'activer, plein de désir. Il alla la caresser à la poitrine et l'embrassait dans le cou. C'était très agréable.

- Je t'aime aussi...

Elle ferma les yeux et retourna l'embrasser alors qu'il était au dessus d'elle. Elle lui caressa le dos alors qu'un de ses mains étaient bien proche de l'entre-jambe de son amour. Il était vraiment merveilleux avec elle.
Vanessa Brodeur
Vanessa Brodeur
Réceptionniste

Messages : 421
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau début...encore? Empty Re: Un nouveau début...encore?

Message  Henry Stone Sam 26 Fév - 1:07

C’était difficile, il en voulait plus mais devait penser à Vanessa. Perdant le contrôle une fraction de seconde, il détacha alors le pantalon de son amour avant de le réaliser et de se calmer. Mais au moins ça avait eu un avantage. Il se mit à lui caresser les fesses en descendant lentement son pantalon. Henry se redressa ensuite rapidement pour enlever son chandail. Il avait déjà une manche en moins de toute façon. Il alla ensuite couvrir son corps de baisers en la débarrassant de ses sous-vêtements alors qu’Henry junior commençait à en avoir assez de patienter. Il finit par ne plus pouvoir se contenir et défit rapidement sa ceinture avant de faire glisser son pantalon. Il ne restait qu’une étape, un morceau de tissus trop dérangeant. Et justement, son boxer se retrouva rapidement éparpillé parmi les autres vêtements. Il prit soin de préparer Vanessa un peu plus en la caressant puis en entrant deux doigts dans son intimité, question de toujours y aller ne douceur. Henry continua en lui embrassant les seins jusqu’à l’entendre gémir. Ce fut la goutte d’eau qui fit déborder le vase. Il plaça ses bras de chaque côté de Vanessa, question de prendre appui avant d’entrer le plus délicatement possible en elle. Il attendit un moment en retournant l’embrasser et en lui murmurant à quel point il l’aimait avant de commencer un lent mouvement de va-et-vient.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau début...encore? Empty Re: Un nouveau début...encore?

Message  Vanessa Brodeur Sam 26 Fév - 1:27

Vanessa continua de l'embrasser, mais plus ça allait, plus il semblait avoir de la misère à se contrôler. Elle se laissa faire cependant. Il se rattrapait assez rapidement lorsqu'il allait trop loin. Il la couvrit de baiser alors qu'elle continuait à le caresser avec un léger sourire. Henry se débarrassa rapidement de ses vêtements et se pencha vers elle. Elle savait ce qui venait et tout à coup, elle n'avait plus trop envie. Non, elle n'était plus du tout certaine de vouloir. Même qu'elle s'apprêtait de tout arrêter mais Henry descendit tranquillement une de ses mains vers son intimité et la caressa avant d'enfoncer deux doigts en elle. Vanessa gémit alors qu'il lui embrassait les seins. Elle enroula les bras autour de son amour alors quelle le sentit rentrer en elle tranquillement. Elle gémis un moment, mais elle se sentait bizarre. Entre l'horreur et le plaisir. Elle le désirait! Oui, elle le désirait plus que tout. Il attendit un moment avant de faire des mouvements. Elle sentait sa perche bien en elle et elle enroula ses jambes autour de lui alors qu'elle avait le souffle coupé. Il se remit à l'embrasser et tout elle sentit ses problèmes s'envoler tranquillement alors qui commença de lent mouvement de va-et-vient.

- Tu es merveilleux...

Il ferma les yeux alors qu'elle gémit de nouveau de plaisir. Elle avait tellement crains ce moment et l'avait tellement désiré! Rapidement, elle sentait qu'elle avait hâte qu'il se détend et se laisse allé. Pas trop tout de même...

La porte s'ouvrit rapidement alors que Lucas entra dans le salon la veste troué avec un peu de sang, comme s'il avait été tiré dessus. En fait, oui, c'était ce qui lui était arrivé. Il figea en voyant le couple et se retourna rapidement.

- Waa!! désolé! Je ne pensais pas... eum... oui et bien... j'ai juste oublié quelque chose...

Vanessa réalisa alors qu'un autre homme était dans la pièce et se raidie presque instantanément alors qu'elle s'agrippa de toute ses forces à Henry. Elle le tenait tellement fort qu'il ne pouvait même pas se retirer d'elle alors qu'elle enfouit sa tête contre lui en tremblant. Lucas alla dans sa chambre un moment et attendit en attrapant son gilet par balle. Ce n'était pas parce qu'il guérissait rapidement qu'il devait arrêter de ce protéger!
Vanessa Brodeur
Vanessa Brodeur
Réceptionniste

Messages : 421
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau début...encore? Empty Re: Un nouveau début...encore?

Message  Henry Stone Sam 26 Fév - 2:02

Henry ne pouvait retenir ses gémissements, ça faisait tellement longtemps qu’il attendait ça. Il continuait à accélérer un peu. Il n’entendit pas la porte s’ouvrir mais entendit cependant très clairement la voix de son frère…non, ce n’était pas vrai, pas maintenant. Il ne pouvait pas avoir la paix quelques minutes ! Il ne demandait pas grand-chose quand même ! Charmante situation…et en plus Vanessa était accrochée tellement fort à lui qu’il ne pouvait rien faire et devait rester coincer dans cette position plutôt gênante. Mais bon…Henry, fidel à lui-même, c’était déjà retrouvé dans ce genre de situation…quoique c’était la première fois que c’était Lucas qui arrivait. D’un autre côté, il ne faisait rien de mal, il était avec sa fiancée après tout et ne trompait donc personne. Si Lucas était arrivé juste avant, il ‘y aurait certainement pas eu cette situation mais non, il avait fallu que le destin se mette encore contre eux et le fasse revenir. D’ailleurs, pourquoi est-ce que Lucas était revenu si vite ? Il réussit à relever un peu la tête pour voir que son frère était sans doute aller ailleurs. Bon…deux options s’offraient à lui : terminer ce qu’il avait commencé comme si de rien n’était ou essayer de convaincre Vanessa de se calmer et remettre ça à plus tard, encore. Peu importe, il devait calmer Vaness. Prenant appuie sur son coude pour ne pas l’écraser, il passa doucement son autre main dans ses cheveux.

- Vanessa, mon ange, ça va…il n’est plus là…on va arrêter…d’accord ?

Lucas n’était toujours pas sorti de l’appartement, mais au moins Elliot dormait toujours. Juste quelques minutes, c’est tout ce dont il aurait eu besoin mais disons que ce genre de mauvaise surprise avait un don pour frapper fort sur l’excitation et la faire disparaitre rapidement.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau début...encore? Empty Re: Un nouveau début...encore?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum