Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Le petit nouveau

2 participants

Aller en bas

Le petit nouveau Empty Le petit nouveau

Message  Edward Sam 29 Jan - 23:47

Bon, ça avait été bien beau la prise d’otage mais ça ne les avait pas jetés à genoux comme Edward l’aurait souhaité. Il fallait qu’il trouve quelque chose, ce n’était pas les idées qui manquaient mais son intention n’était pas de tuer tout le monde, ça aurait été plutôt simple en faite à faire. Il voulait juste les faire souffrir, les entendre crier et voir le sang couler. Edward avait en quelque sorte discrètement réorienté les Black Wings, il n’était plus vraiment question d’améliorer les Hommes, c’était une perte totale alors autant s’amuser tant qu’ils le pouvaient encore. Ce petit changement de philosophie faisait en sorte que oui les expériences se poursuivaient mais il n’y avait plus aucune limite à respecter. Le cas du chef des Black Wings s’aggravait de jour en jour, on avait fini par abandonner l’idée de le contrôler. Il devenait de plus en plus imprévisible et brutal. Alors la plupart du temps on le laissait seul et on n’osait pas placer un mot lorsqu’il donnait des ordres. Edward c’était mis à avoir des changements d’humeur incroyable à cause des voix qui se définissaient de plus en plus et prenaient toute la place. Donc, oui, une armée de tueurs était dirigée par un homme complètement fou et tout fonctionnait très bien ainsi. Il n’y avait jamais eu autant d’ordre chez les Black Wings alors que les rangs du clan grossissaient de plus en plus, quelque chose se préparait, restait à déterminer quoi exactement. C’était d’ailleurs là-dessus qu’Edward c’était penché. Il faisait les cent pas en jetant quelques coups d’œil à une carte de la ville. Il se parlait à lui-même, un habitude qu’il avait commencé à prendre.

- Imbéciles ! Il faudrait peut-être se débarrasser de…non ! Ce n’est pas comme ça qu’on s’entendre, laisse-moi parler. Donc, je disais qu’il faudrait se débarrasser des Solciers, dans une mine, ça ne devrait pas être compliqué.

*Un petit incendie bien placé et ils seraient coincés*

*Ça risque de ne pas être si simple.*

Est-ce qu’on est certain qu’ils sont là ? Évidemment. Quelle erreur idiote, comment vont-ils sortir de là ? J’ai bien peur qu’on se retrouve avec des ennuis…et la toxine ? Comment faire en sorte qu’ils la prennent monsieur le génie ? Ça doit bien se faire…

Il s’arrêta en entendant la porte s’ouvrir et se retourna vivement.

- QU’EST-CE QU’IL Y A !?!
Edward
Edward
Admin/Chef des Black Wings

Messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le petit nouveau Empty Re: Le petit nouveau

Message  Zephirin Samaron Dim 30 Jan - 0:22

Zeph n'avait trop compris ce qui se passait, la ville calme, tranquille et pratiquement sans intérêt qu'il avait quitté il y a 11 ans étaient semble t-il devenu un repère d'étranges personnages. Il fut amener devant un jeune homme qui semblait très content de voir des gens arrivé.

- Chef, on a trouvé cette personne dans les rues de la ville, on le tue ou on fait des expériences?

*Chef? Alors ce jeune homme est leur chef? Pourquoi voudrait-il me tuer? Ça ne leur apporterait rien et en plus je ne leur ai rien fait à eux.*

- Si je peux me permettre...j'aimerais bien pouvoir vivre un peu plus longtemps...bon vous me faites mal la...vous pourriez me lâcher un instant?

- Toi tu la ferme!

- Très bien, c'est comme vous voulez, alors l'un de vous sera un pauvre vieillard sans défense et l'autre un pauvre bébé si c'est ce que vous voulez.

Un peu de concentration et hop, le changement s'effectua. Celui de gauche commençait à rajeunir tranquillement, perdant sa force, son âge, sa maturité jusqu'à devenir un jeune bébé d'à peine 9 mois. Celui de droite vit le contraire lui arriver. Il se sentit plus mature, mais aussi beaucoup plus faible, perdant peu a peu sa musculature et sa jeune beauté pour devenir un vieillard tout ratatiné sur le bord de crever. Sans aucune hésitation ou même de scrupule, il sortir son couperet qu'il transportait toujours avec lui et coupa le bébé en quatre ainsi que la tête du vieillard. Il regarda ensuite le jeune homme devant lui.

- Et vous je vous transforme en quoi? En omelette aux fromages? Haha non je rigole, je peux pas faire ça, mais si vous voulez je vous transforme en vieillard pour vous faire vieillir un peu ou si vous voulez je vous rajeuni jusqu'à ce que vous deveniez la tâche dans les draps que vous auriez dû être au lieu de naître?
Zephirin Samaron
Zephirin Samaron
Simple membre

Messages : 14
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le petit nouveau Empty Re: Le petit nouveau

Message  Edward Dim 30 Jan - 0:43

On venait le déranger pour ça ? Mais il s’en fichait bien qu’on le tue ou qu’on fasse des expériences dessus ! Puis ils se mirent à changer et l’autre les découpa en morceaux. Le sourire d’Edward apparut alors. Il lui proposait de subir le même sort, mais sur un ton mielleux assez étrange dont il n’avait pas l’habitude de se servir, il dit à Zephirin :

- Je crois que nous pourrions bien nous entendre. Tu veux vivre un peu plus longtemps et ça pourrait s’arranger.

*Miam…si on allait juste un peu plus près, gaspiller toute cette nourriture…*

*Ils sont morts, tu sais ?*

*Peu importe…ils ont tout chaud je le sens d’ici*

- J’espère ne pas me tromper en disant que tu as un don très puissant et particulièrement intéressant, ça serait dommage de le gaspiller. C’est pourquoi je te propose de l’utiliser pour la bonne cause. Oh mais je ne me suis pas présenté, Edward, chef des Black Wings.

Il était étrangement sympathique mais pour quelqu’un qui ne le connaissait pas ça pouvait paraître normal. Ed trouvait ce nouveau plutôt intéressant. Son pouvoir surtout semblait puissant et il était quand même plutôt mignon. Il serait un vrai avantage pour le clan. Edward s’approcha de lui mais se pencha pour ramasser un morceau du bébé et mordit dedans pour en arracher un bout. Ce n’était pas aussi bon que du vivant mais il était encore frais alors ça faisait l’affaire.
Edward
Edward
Admin/Chef des Black Wings

Messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le petit nouveau Empty Re: Le petit nouveau

Message  Zephirin Samaron Dim 30 Jan - 1:00

- Il est vrai que ce "don" est très puissant...mais je le considère comme une malédiction...

Oui, une malédiction qu'il portait en lui depuis plusieurs années déjà et qu'il avait appris à contrôler avec le temps... le temps...c'était justement là son pouvoir, jouer avec le temps.

- Que je m'en serve pour le bien ou pour le mal je m'en fou, j'aurais mieux aimé ne jamais l'avoir eu...mais je dois assumer les conséquences des actes de mes parents et de mes grands-parents...

Le jeune homme se présenta comme étant Edward, chef du clan nommé les Black Wings...il ne voyait pas vraiment quel était le rapport avec des ailes noires, mais il s'en foutait royalement en fait.

- Vous pouvez m'appeler Zeph, mon vrai nom est totalement sans intérêt.

Le jeune homme se mit alors à bouffer une des parties du bébé.

*Eh bien, un carnivore à l'état pure celui-là, il va aimer mes méchouis d'humains je crois.*

- Ça ne m'engage à rien de bien compliqué j'espère votre clan?

Il nettoya le sang qui se trouvais sur son couperet avec un linge qu'il trainait toujours avec lui puis ajouta:

- Au fait, vous avez une cuisine ici?
Zephirin Samaron
Zephirin Samaron
Simple membre

Messages : 14
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le petit nouveau Empty Re: Le petit nouveau

Message  Edward Dim 30 Jan - 1:19

C’était dommage qu’il considère un si beau cadeau comme une malédiction, c’était plutôt pratique en faite, il faudrait essayer de changer sa façon de voir les choses. Rapidement, il ne resta que les os du morceau qu’Edward tenait, il essuya le sang de sa bouche du revers de sa main.

- Ça n’engage à rien de bien compliquer, tuer quelques personnes de temps en temps, s’amuser à les torturer et faire de leur vie un enfer.

C’était le paradis à l’état pur en faite lorsqu’on le considérait de cette façon ! Évidemment, pour pouvoir vivre dans cet idéal, il fallait éviter de contrarier Ed.

- Une cuisine ? Ah oui, sûrement quelque part.

En faite, il y en avait bien une pour les Black Wings qui résidaient à l’hôpital mais Edward ne s’y rendait jamais vraiment, il n’avait jamais trouvé de meilleur moyen de manger que de s’en tenir à la viande fraîche. Mais bon, si ça pouvait lui permettre de garder Zeph avec lui. Ed passa derrière lui pour ouvrir la porte et lui fit signe de le suivre. Ils marchèrent dans les couloirs un moment, tous ceux qu’ils croisaient s’écartèrent immédiatement pour les laisser passer. Ils finirent par arriver devant deux portes rouillés. Derrière se trouvait la cuisine, elle n’était peut-être pas en bonne état et il y avait du sang un peu partout mais bon, ça suffisait amplement.

*Pourquoi est-ce qu’il veut une cuisine celui-là ?*
Edward
Edward
Admin/Chef des Black Wings

Messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le petit nouveau Empty Re: Le petit nouveau

Message  Zephirin Samaron Dim 30 Jan - 3:05

Edward fini par lui montrer où se trouvait la cuisine de l'hôpital. En route, il fut surpris de voir que les gens se tassait sur son chemin pour le laisser passer. Ils étaient plusieurs à baisser la tête aussi. L'un d'eux avait relever la tête après son passage et semblait en colère, alors Zeph l'attrapa par le collet, lui arrêtant le temps du même coup et l'emporta avec lui. Lorsqu'ils arrivèrent dans la cuisine, Zeph remarqua l'état clairement insalubre... il allait y avoir du travail de ménage à faire la dedans. Il trouva toutefois une friteuse vide et des pots plein d'huile neuve...parfait, il dit au chef de repasser le lendemain, il devait s'occuper de cette cuisine et un sourire apparu sur son visage. Il aimait prendre le temps de nettoyer une cuisine et celle-ci allait être son plus gros défi. Il commença par le plus important, les fours, puis les machines, le plancher, et enfin, les murs. Il fit le ménage des frigos, en reculant le temps des aliments pour leurs redonner une bonne fraicheur. Il y avait beaucoup de chose qui était pourri... combien de temps s'étaient écoulé depuis le dernier passage d'une personne dans cette cuisine? Il se rendit compte que le tout lui avait pris de 19 heures à tout faire sans pause pour manger ou se reposer, mais au moins la cuisine était propre. Le chef revint dans la cuisine le lendemain et la cuisine brillait comme un sous neuf et les machines étaient en fonction.

- Alors chef, je vous prépare quoi? Commander ce que vous voulez, je vous le prépare sur le champ!

Lui-même était en train de se faire un tartare avec la viande qu'il avait récolter dans l'homme dont il avait arrêté le temps la veille. De voir le chef se régaler avec le bébé de la veille, ça avait donné goût à Zeph d'essayer aussi. Avec les bons assaisonnements, et sur des biscottes tomates et basilic, s'était vraiment très bon de l'humain au final.
Zephirin Samaron
Zephirin Samaron
Simple membre

Messages : 14
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le petit nouveau Empty Re: Le petit nouveau

Message  Edward Dim 30 Jan - 16:54

Edward l’avait laissé tranquille par la suite, la cuisine n’était pas du tout le sujet de ses préoccupations. Il était retourné s’occuper du cas des Solciers, se penchant sur une façon de répandre la toxine dans leurs rangs juste au bon moment pour pouvoir les emprisonner dans la mine en y mettant le feu. Ne resterait plus ensuite qu’à attendre qu’ils meurent, brûlés ou asphyxiés. Ed trouva plusieurs moyen mais le principal problème demeura le même, le temps. La toxine n’agissait pas assez longtemps, il faudrait encore la perfectionner. Ça aurait été tellement plus simple de connaître la formule complète mais cet imbécile de Wyatt était mort. Le lendemain, il retourna faire un tour dans la cuisine question de voir ce que Zephirin avait bien pu y faire. La transformation avait été plutôt radicale, c’était un peu plus propre. Le nouveau lui proposa alors de lui préparer à manger. D’un ton sec, plus habituel à retrouver chez lui, Edward répondit :

- Je m’en tiens à la chaire fraiche.

*Pourquoi changer ce qui est excellent ?*

*Et lui, il est sur le menu ?*

Le chef eut alors un sourire étrange en s’approchant de Zeph.

- Et si le cuisinier m’intéresse plus que la nourriture ?

Et oui, encore un rapide changement d’humeur. Combien de temps ça allait durer ? Impossible de le prévoir d’avance.
Edward
Edward
Admin/Chef des Black Wings

Messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le petit nouveau Empty Re: Le petit nouveau

Message  Zephirin Samaron Dim 30 Jan - 18:31

La demande avait été des plus saugrenues... Le cuisinier était lui-même très rarement sur le menu, mais il devait s'avouer que ce n'était pas la première fois qu'une personne lui demandait. Depuis qu'il avait tuer sa femme, il avait eu plusieurs aventures d'un soir avec des femmes qui étaient ses clientes...elles finissaient mortes le lendemain, car Zeph en avait assez de s'engager dans une histoire amoureuse... l'amour n'était pas la solution pour être heureux...il avait eu aussi quelques hommes avec qui il l'avait fait, il n'avait pas trop de préférence sur le sexe des personnes...mais ce serait dommage pour lui...il ne voudrait pas tuer son chef. Ce serait un signe de haute trahison que de vouloir le tuer après même pas une journée. Toutefois, avec Edward, il ne pouvait savoir s'il voulait carrément lui bouffer le corps ou s'il voulait manger autre chose...

- Tout dépend de ce que vous entendez par là, veuillez clarifier votre demande...
Zephirin Samaron
Zephirin Samaron
Simple membre

Messages : 14
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le petit nouveau Empty Re: Le petit nouveau

Message  Edward Dim 30 Jan - 21:28

Edward continua à s’approcher de Zephirin jusqu’à être assez prêt pour pouvoir l’embrasser en le poussant contre un comptoir. Le message était assez clair…quoiqu’avec lui on ne pouvait jamais être vraiment fixé. Pour lui, ce n’était jamais question d’amour, il s’en fichait complètement de cette connerie là. Ce n’était que du physique et encore là, c’était surtout pour sa propre satisfaction. La plupart du temps, ça se terminait mal pour celui ou celle sur qui il avait jeté son dévolu et cette fois, c’était sur Zeph. Il recula un peu pour le regarder, les yeux d’Ed semblaient plus rose qu’à l’habitude.

- Est-ce que c’est un peu plus clair ?

*Pas encore ! Ce matin ça t’as pas suffit !*

*Je couche avec qui je veux !*

*Il a raison quand même, on a autre chose à faire que satisfaire tes bas instincts*

*Juste celui-là…*

*C’est toujours ça qu’il dit !*

*Il a un gros couteau, ça t’allume pas ça toi ?*

*Et puis ? J’en ai un moi aussi !*

*J’avoue que je ne sais pas si vous parlez de la même chose…*

*Comment ça ? OH FRANCHEMENT ! BEURK ! T’es dégueulasse toi !*

*J’ai juste besoin d’un peu de chaleur*

*Va t’acheter un manteau et laisse nous tranquille !*
Edward
Edward
Admin/Chef des Black Wings

Messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le petit nouveau Empty Re: Le petit nouveau

Message  Zephirin Samaron Dim 30 Jan - 21:52

La réponse avait été très clair, il voulait satisfaire ses besoins. Ed l'embrassa en le poussant contre le comptoir et Zeph le lui rendit. Il le prit par la taille et le déposa sur le comptoir sur le dos en se plaçant sur le dessus et tout en l'embrassant. Il commença à enlever ses propres vêtements, puis ceux de son chef.

- Alors, on prends notre temps ou le chef est pressé?

Zeph ne pensait pas vraiment qu'il allait apprécier l'expérience, personnellement, ce n'était que du cul, il n'y avait aucune satisfaction à en ressentir, alors s'il pouvais être pressé, ça règlerait bien des trucs. Mais pour l'instant, il voulait donner satisfaction à son chef...s'il lui disait de prendre son temps, il y prendrait peut-être un peu de plaisir...mais ça lui ferait relâcher quelques pulsions qu'il avait garder en lui un peu trop longtemps. Attendant toujours une réponse de son chef, il se mit à lui masser son sexe qui gonflait de plus en plus, alors il donna des petits becs dans le cou en descendant vers le torse.
Zephirin Samaron
Zephirin Samaron
Simple membre

Messages : 14
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le petit nouveau Empty Re: Le petit nouveau

Message  Edward Dim 30 Jan - 22:43

*Pressé ! On a d’autre chose à faire que ça !*

*C’est moi qui décide !*

*Depuis quand ?*

- J’ai tout mon temps

C’était étrange de se retrouver avec quelqu’un qui semblait consentant. Et encore plus étrange, Edward n’avait pas du tout envi de dominer, pour une fois qu’il n’était pas obligé de le faire. Il se mit à gémir en enfonçant ses ongles dans le dos de Zephirin. Depuis que son côté enfantin avait disparu, c’était dans ces moment que le chef des Black Wings étaient le plus vulnérable. Mais la plupart du temps, les voix se disputaient et ce qui ne devait être qu’une simple baise, un viol, se terminait en carnage. Mais cette fois, c’était différent, comment est-ce que ça allait finir ? Edward n’y pensait pas, il n’avait même plus envi de crier des ordres. Il voulait simplement le supplier de continuer mais se mordait la lèvre pour ne rien dire.

*TU NE VAS PAS NOUS HUMILIER EN PLUS ALORS TU TE LA FERME !*

*Pour une fois que c’est vraiment mon tour, laisse moi tranquille.*

*Si tu y allais un peu plus violemment au lieu de faire la chiffe molle !*

*Je viens de te le dire ! Pour une fois que je n’ai pas besoin de faire le chef !*

*Mais on est le chef alors tu vas te secouer un peu*

- Continue…

*QUOI ! JE T’AI DIT…*

*Je sais mais il me fait perdre la tête…*

*Comme à peu près tout le monde*

*Je suis une voix facile, c'est comme ça on ne peu rien y changer*
Edward
Edward
Admin/Chef des Black Wings

Messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le petit nouveau Empty Re: Le petit nouveau

Message  Zephirin Samaron Dim 30 Jan - 23:57

Tout son temps...le chef avait tout son temps...d'accord...ils prendraient le temps que ça prendrait...mais qu'il ne s'attendent pas à ce que Zeph ressentent du plaisir à tout ça. Usant de son pouvoir, il accéléra son propre temps ainsi que celui du chef. Si quelqu'un les voyait en ce moment, il les verrait en "fast-forward". Mais en 10 minutes, ce qui leurs paru une bonne dizaine d'heures, ils firent l'amour de toutes les manieres possibles, passant d'une position à l'autre. Lorsqu'il eut terminer et que le chef semblait en avoir eu assez, Zeph remit leurs temps à la normal et comme s'il était pris d'un moment de folie, il attrapa son couperet préféré et la plaça sous la jugulaire du chef tout en le pénétrant. Une main sur le couperet, l'autre sur la bouche d'Edward.

- Alors, on a apprécier? On en veut encore? Non merci pas pour moi, je suis maudit je n'en mérite pas davantage. On coupe en filet ou en tranche mince?

Il appuya très légèrement le couperet sur la gorge du chef. Du sang en coulait.

- Alors...on passe un bon moment non? Entre chef...
Zephirin Samaron
Zephirin Samaron
Simple membre

Messages : 14
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le petit nouveau Empty Re: Le petit nouveau

Message  Edward Lun 31 Jan - 0:45

Edward ne savait plus où donner de la tête. Il avait du mal à suivre ce qui se passait mais n’avait jamais autant prit son pied. Il avait totalement perdu la notion du temps et il n’y avait plus qu’une seule voix qui continuait de lui crier de continuer. Mais Edward finit par être épuisé et pensait pour une fois en avoir eu assez. Étrangement, il sembla retrouver de l’énergie au contact de la lame du couperet. Ça ne l’effrayait pas du tout, lorsqu’il senti son sang couler le long de son cou, certains côtés de lui revinrent. Il commença par mordre la main que Zephirin lui avait plaquée sur la bouche et senti alors la lame s’enfoncer d’avantage. Ed n’avait pas l’intention de se faire découper et envoya un violent choc électrique à son amant du moment pour le faire tomber au sol. Il s’empressa ensuite d’attraper un couteau à sa portée et se retrouva assis sur Zephirin. Les yeux d’Edward étaient devenu bleu.

- Alors sal fils de pute, on veut essayer de bien s’amuser ? Ça se joue à deux par contre.

La pointe du couteau se retrouva sur la gorge de Zeph.

- Donne moi une bonne raison de ne pas trancher ta gorge d’enculé ?
Edward
Edward
Admin/Chef des Black Wings

Messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le petit nouveau Empty Re: Le petit nouveau

Message  Zephirin Samaron Lun 31 Jan - 1:07

Zeph ressenti le choc électrique partout dans son corps et tomba au sol. Il vit le chef assis sur lui, le couteau près de sa gorge... non, il n'allait pas se laisser mourir aussi bêtement. Il arrêta le temps d'Ed, le temps de se relever et de lui ôter le couperet. Il prit ensuite un couteau, le planta doucement une fois dans chaque jambe, puis se replaça sous Edward et réactiva son temps. Évidemment, celui-ci n'eut aucunement conscience de ce qui venait de se passer, mais il hurla de douleur

- Alors vous vouliez me tuer? Me trancher la tête? Et avec quoi? Vous avez mal? Pauvre de vous...

Il adorait jouer un peu...mais il savait qu'il devrait arrêter... il était parmi un clan et se devait de respecter le chef...
Zephirin Samaron
Zephirin Samaron
Simple membre

Messages : 14
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le petit nouveau Empty Re: Le petit nouveau

Message  Edward Lun 31 Jan - 1:19

Edward hurla. Qu’est-ce qui venait de se passer ? On aurait dit qu’on venait de le poignarder dans les jambes…mais il s’en serait rendu compte, non ? Il était vraiment en colère contre cet imbécile. Le gentil petit Ed soumis qui suppliait Zephirin était bel et bien parti.

- Je peux faire pire que te tuer.

Il le regarda droit dans les yeux, les siens devinrent rouge alors qu’il utilisa son pouvoir pour plonger cet idiot dans son pire cauchemar. Il réussi ensuite à reculer pour éviter d’être dans le chemin. Ed resta sur ses gardes, prêt à le tuer d’une seule décharge si jamais ça risquait de mal tourner. Il en profita pour ramasser ses vêtements et se rhabiller en vitesse. Il se disait que ça serait dommage de devoir le tuer, il c’était bien amusé avec lui et aurait peut-être aimé recommencer un jour ou l’autre.
Edward
Edward
Admin/Chef des Black Wings

Messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le petit nouveau Empty Re: Le petit nouveau

Message  Zephirin Samaron Lun 31 Jan - 21:35

* Pire que me tuer? Il veut dire quoi par...non...pas ça... *

Aux yeux de Zeph, la cuisine avait pris place à un endroit sorti tout droit de ses cauchemars. L'orphelinat dans lequel il avait vécu. Il se revoyait, tuant Constance, la seule personne qui avait voulu agir comme une mère pour lui, puis il se vit en train de tuer sa femme, la seule femme qu'il avait pu aimer. Pourquoi... pourquoi étaient-elles encore là? Il avait tenté de les oublier, mais elles avaient refait surface... puis il y avait ses frères, ses parents, son grand-père et toutes les personnes avec qui il avait eu une aventure sans lendemain. Toutes ses victimes se mirent à marcher vers lui, couperet à la main. Zeph les regarda avec un regard neutre. S'il était parvenu à les oublier une fois, il pourrait le refaire une autre fois. Il tourna le dos à ses victime et le cauchemar disparu et Zeph se retrouva de nouveau dans la cuisine. Zeph se mit à regarder intensément Edward dans les yeux, puis il brisa le silence.

- Joli pouvoir, il me fera un plaisir de tuer pour vous chef.

Toujours aucune expression sur le visage et un ton neutre dans sa voix. Il avait dit le mot plaisir sans en ressentir l'émotion. Il était bien indifférent face à tout ça. Il était simplement revenu à Keth pour fuir les policiers qui le traquait... Il remarqua alors qu'il était encore nu, il se dépêcha de se rhabiller et attendit la suite des évènements.
Zephirin Samaron
Zephirin Samaron
Simple membre

Messages : 14
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le petit nouveau Empty Re: Le petit nouveau

Message  Edward Mar 1 Fév - 18:39

*On le tue et on passe à autre chose.*

*Je t’ai déjà dit qu’on ne pouvait pas tuer tout le monde*

*Et je l’aime bien moi*

*Tu devrais pas être à moitié mort toi avec ce qui vient de se passer ?*

*Je suis comme toi, il m’en faut toujours plus.*

Edward était assis sur un comptoir et observait Zephirin. Ses yeux avaient enfin reprit leur teinte violette habituelle. Il eut un petit sourire lorsqu’il lui dit qu’il se ferait un plaisir de tuer pour lui, tant mieux. Soudainement, les portes de la cuisine éclatèrent et un petit enfant entra en courant. Il semblait tenir quelque chose. Lucifer ignora complètement Zephirin pour se diriger vers Edward.

- Regardez monsieur ! J’ai réussi !

Il ouvrit les mains et montra un œil à Ed, il était apparemment très fier de lui ce petit garçon.

- J’ai fais comme vous avez dit ! Mais…il est mort.

Lucifer eut un grand sourire et donnant l’œil à Edward. Il se retourna alors vers Zephirin, son sourire disparu. L’enfant était du genre à juger les gens très rapidement et son opinion ne changeait jamais. S’il décidait qu’il vous détestait, il n’y avait rien à faire.

- T’es qui toi ?

Le gamin s’approcha de Zeph alors qu’Ed gardait un œil sur lui. Il n’y avait pas vraiment d’affection entre le chef des Black Wings et son protégé, c’était plutôt un simple partage de plaisir sadique. Edward le formait, il lui apprenait tout ce qu’il fallait pour être un véritable Black Wings.
Edward
Edward
Admin/Chef des Black Wings

Messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le petit nouveau Empty Re: Le petit nouveau

Message  Zephirin Samaron Mar 1 Fév - 20:34

Zeph regarda le jeune garçon rentrer par là où les portes venaient d'éclater, il semblait très... adorable? Dans un sens oui...il avait un oeil dans les mains et le montra à Edward...avant de l'apercevoir. Il s'approcha de lui, lui demandant qui il était.

- Tu peux m'appeler Zeph, et toi t'es qui?

Un enfant... à sa connaissance, il n'avait jamais tué un enfant... outre le bébé de la veille, mais lui avait été un adulte avant. Avoir un pouvoir sur le temps affectait grandement sa curiosité parfois. Il se demandait comment Ed était plus jeune... comment ce jeune homme qui venait de se pointer aurait l'air une fois adulte...Il voudrait aussi des fois retourner à l'âge de 10 ans, alors qu'il ne savait rien de tout ce qui lui était arrivé et qu'il n'avait que Constance qui s'occupait de lui... mais le problème était qu'il verrait deux monde en même temps. Celui dans lequel il vit présentement, et celui dans lequel il vivait. Il verrait sans arrêt des voitures se rentrer dedans sans pour autant avoir d'accident, mais ne ferait que revivre son passé en souvenir, sans pouvoir y changer quelque chose. Vieillir une personne revenait au même. Il verrait aussi deux monde complétement différent. L'un étant dans le présent et l'autre dans le futur. Mais ce futur est dépendant des choix de vie de la personne. Il pourrait avoir un futur différent si par exemple, à une intersection, il avait tourné à droite au lieu de tourner à gauche, le moindre changement dans la décision d'une personne peu affecter grandement son destin et pourrait tout autant éviter qu'abattre la mort sur quelqu'un.
Zephirin Samaron
Zephirin Samaron
Simple membre

Messages : 14
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le petit nouveau Empty Re: Le petit nouveau

Message  Edward Jeu 3 Fév - 23:38

Lucifer se mit à tourner autour de Zeph comme un fauve autour de sa proie. Il l’observait attentivement alors qu’il venait de lui répondre. Edward n’avait pas envi que son protégé le tue.

- On ne tue pas.

Apparemment déçu, l’enfant se tourna vers le chef des Black Wings. Pourquoi est-ce qu’il voulait l’empêcher de s’amuser ? Un joli boum et plein de sang, pourquoi pas ? Mais Lucifer ne protestait pas, ce qu’Ed disait était indiscutable.

- Allez, répond.

- Lucifer

- Bien, qu’est-ce que tu veux?

- Je peux jouer avec lui ?

- On ne tu pas j’ai dit.

- Mais j’ai faim…

- Je voudrais le garder avec tout ces morceaux.

Le gamin semblait légèrement déçu. Il se disait qu’il aurait dû grignoter un peu celui qu’il venait de torturer mais il n’y avait pas songé avant. Edward était toujours assis sur le comptoir et jouait avec l’œil le lançant en l’air et le rattrapant comme une simple balle.

- Et si le chef nous montrait ce qu’il sait faire, côté nourriture bien évidemment.

En disant ça, Ed avait un petit sourire. Lucifer c’était tourné vers Zeph et attendait de comprendre ce que son chef venait de dire.
Edward
Edward
Admin/Chef des Black Wings

Messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le petit nouveau Empty Re: Le petit nouveau

Message  Zephirin Samaron Dim 20 Fév - 22:54

Le jeune garçon du nom de Lucifer semblait vouloir s'amuser avec Zeph en le tuant puis en le mangeant...

*Hum... intéressant comme enfant...*

Mais le chef lui interdit toute action visant à tuer Zeph, une bonne nouvelle, il vivrait une journée de plus. Mais il chef voulait savoir ce qu'il pouvait faire comme nourriture et dans ce coté là, il était des plus doués, mais ne connaissant pas les goûts du chef ou du jeune garçon, même s'il se doutait bien que Lucifer était plus du genre Cannibale. Alors il les fit s'asseoir sur dans la salle à manger et revint quelques minutes plus tard avec un assortiment de plateau. Des canapés de saumon fumé, des ailes de poulet B.B.Q., des poitrines de poulet farcis aux champignons et fromages, du tartare de boeuf, des sushis, un grand bol de salade césar, des bols de pâtes différentes avec des chaudières de sauces différente, des pizzas à saveurs étonnantes, des steaks à cuissons différentes, des brochettes de poulet et de porc, un gros bac de légumes cuits à la vapeur, des poissons, des fruits de mer et plein d'autre trucs tous aussi délicieux les uns que les autres. Encore heureux que son pouvoir l'aide à tout faire en seulement 10 minutes, sinon il en aurait pour au moins toute une journée de travail!

- Alors j'espère que ça vous plaira!

Il resta en retrait, regardant comme Edward et Lucifer allait réagir face a ce festin.
Zephirin Samaron
Zephirin Samaron
Simple membre

Messages : 14
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le petit nouveau Empty Re: Le petit nouveau

Message  Edward Mar 5 Avr - 9:56

Lucifer observait attentivement Zeph, encore un peu déçu de ne pas pouvoir le tuer. Il le vit arriver avec un tas de trucs qui lui semblaient tous aussi bizarres les uns que les autres. Edward n’y porta même pas attention, il n’y avait rien de mangeable pour lui là-dedans de toute façon. Mais son jeune protégé avait une diète un peu moins restrictive et prit la peine de s’approcher en se demandant si ça ce mangeait vraiment tout ça et surtout, pourquoi il n’y avait pas de sang, ce n’était pas normal. Sans rien toucher, il se retourna vers Zephirin.

- C’est quoi ça…c’est pas à manger.

Ed eut un sourire, le petit avait bien appris. Lucifer se retourna vers son chef et celui-ci lui rendit l’œil qu’il lui avait donné en arrivant, ce qui suffit à rendre le sourire au gamin qui détala comme un lapin, ayant sans doute réalisé que la personne qui n’avait plus cet œil devait être encore vivante. Edward se leva et s’approcha de Zeph.

- Meilleur chance la prochaine fois.

*Il sert à rien et il à essayé de nous tuer, on devrait s’en débarrasser !*

*Donne lui donc une chance de faire quelque chose avant d’exécuter la sentence s’il-te-plaît*
Edward
Edward
Admin/Chef des Black Wings

Messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le petit nouveau Empty Re: Le petit nouveau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum