-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Un petit verre? [Claudia]

2 participants

Lost Land :: Ville :: Bar

Aller en bas

Un petit verre? [Claudia] Empty Un petit verre? [Claudia]

Message  Dimitrius Robinski Mar 8 Fév - 13:50

Dimitrius se promenait dans les environs. Les choses avançaient très bien pour lui. Son dossier était enfin ouvert et le premier pion était placé. Ethan avait mordu tellement facilement à l'hameçon qu'il ne pouvait pas croire que cela allait être aussi facile avec les autres. Il devait prendre son temps avec les choses. Commencer à se faire le plus d'amis possible avant de faire un mouvement qui pourrait briser sa toile. Phoenix, son faucon avait eu la charge de survoler régulièrement la clinique ou Henry et sa femme étaient enfermés. Il avait remarqué alors la venue régulière de Claudia sur les lieux. En regardant bien quelques petits dossiers que son patron lui avait donnés, il put l'intensifier comme étant Claudia Joubert. Il n'y avait pas beaucoup d'information à son sujet. Tout ce qu'on savait, c’était qu'elle avait été chargée de soigner les gens lors de la prise d'otage et qu'elle avait quitté la police. Pourquoi? Il l'ignorait, mais on se doutait qu'elle avait un quelconque pouvoir de guérison. Cette information était bien intéressante. Dimitrius demanda alors a son faucon de la suivre de très loin et il l'observa pendant un bon moment avant de faire quoi que ce soit. Une chose était certaine, elle connaissait bien Keith car lors du procès, elle semblait bien triste pour l'homme, mais aussi elle semblait le connaître depuis longtemps. Le Black Wing avait aussi remarqué l'attitude de la jeune femme lorsque Lucas Stone avait fait ses déclarations à la barre. Il était évident qu'elle le connaissait bien, plus que bien même! C’était très intéressant. Le nouveau chef de police était à portée de main s'il ajoutait ce pion dans sa collection. Il opta pour une approche plutôt simple.

Un jour, alors qu'elle semblait particulièrement fatiguée et surtout écœurée de tout le travail qu'elle avait. Il a vit rentrer dans un bar. S'était ça chance. Il s'approcha d'elle avec un large sourire de compassion et fit bien attention d'attirer son regard.

- Bonjour mademoiselle, on dirait que la journée n'a pas été très commode avec vous aujourd'hui. Aller, c'est moi qui vous invite! Monsieur, deux verres!

Le bar man les apportas peut de temps après.
Dimitrius Robinski
Dimitrius Robinski
Scientifique

Messages : 15
Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un petit verre? [Claudia] Empty Re: Un petit verre? [Claudia]

Message  Claudia Joubert Mer 9 Fév - 23:41

Lucas était toujours aussi distant. Il n’était pas venu l’aider lorsqu’elle avait emménagé dans son nouveau bureau, étant trop occuper avec la police et il demandait toujours à Claudia de s’occuper d’Elliot… au final, elle commençait en avoir marre… elle aussi avait des problèmes à réglé en autre ce foutu bébé qui grandissant en elle et elle devait déjà s’occuper du cas de Henry et de Vanessa, qui allait déjà un peu mieux. Encore quelques semaines et ils pourraient sortir enfin de l’hôpital une bonne fois pour toute, ce qu’elle espérait réellement car elle en avait marre de tout cela, de toujours agir bénévolement… mais enfin s’était surtout les hormones qui la faisait agir et pensé de la sorte… Claudia en avait marre de tout cela, elle se sentait pu autant désirer et aimer et donc ce soir, elle décida de sortir prendre un verre… toute façon, son corps était si gentil qu’il empêcherait l’alcool d’atteindre le fœtus. Elle arriva alors et à peine eu t’elle le temps de prendre place qu’un jeune homme l’aborda… Claudia n’y prêta pas réellement attention et lui offrit alors un verre… Son regard se posa alors sur l’homme… et elle sentit quelque chose d’étrange, mais elle n’en fit rien…

- Parfait… je ne désire pas que l’on me donne un verre que je n’ai pas pu voir préparer sous mes yeux… qui sait ce qui pourrait se retrouver à l’intérieur…
Claudia Joubert
Claudia Joubert
Officier/Infirmière

Messages : 179
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un petit verre? [Claudia] Empty Re: Un petit verre? [Claudia]

Message  Dimitrius Robinski Jeu 10 Fév - 9:31

Il la regarda dans les yeux un moment. Étape un; attirer son regard. S'était déjà fait. Elle accepta sa proposition. S'était déjà ça de gagner. Plus que quelques petits tours de passe passe et elle sera bien à laisse avec lui. Ce n'était qu'une question de temps. Et lorsque cela arrivera, il pourra commencer son plan. Dimitrius savait qu'elle semblait avoir une relation avec le frère de Henry Stone. Il semblait aussi qu'elle s'occupait du pauvre petit malade et de sa copine. L'avoir de son côté pouvait être très utile éventuellement! Le Back Wing savait très bien qu'il devait construire sa toile tranquillement et avoir beaucoup de patience. Une qualité qu'il avait apprit à ses dépendants depuis qu'il était tout petit avec ses parents.

- Haha! Pour quoi vous me croyez? Je ne suis pas ce genre de personne qui drogue les gens voyons!

Il fit signe au barman pour qu'il leur serre deux verres. Lorsqu'il les leur apporta, Dimitri tendit le verre à Claudia avec un grand sourire. Il prit quelques gorgés du sien et regarda Claudia. Étape numéro deux; entamer une discutions amical.

- Vous avez l'air bien tendu et épuisé. Beaucoup de stress?
Dimitrius Robinski
Dimitrius Robinski
Scientifique

Messages : 15
Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un petit verre? [Claudia] Empty Re: Un petit verre? [Claudia]

Message  Claudia Joubert Dim 20 Fév - 14:19

Prendre un verre avec un inconnu ne lui ferait jamais de mal, surtout si elle n’en parlait pas à Lucas ! Pourquoi le ferait-elle ? Il ne lui parlait presque plus si se n’était que pour lui demander de s’occuper d’Elliot ou bien des nouvelles de son frère et sa belle-sœur… elle commençait en avoir marre de ces deux là… elle allait vite s’en débarrasser pour les faire sortir et ainsi avoir la paix de ces deux là, pas qu’elle les détestait, mais elle n’y arrivait plus entre l’acharnement avec eux et avec son nouveau bureau qu’elle devait tout organiser seule… elle avait besoin d’un ou une assistante pour répondre à ses appels, prendre ses rendez-vous et s’occuper de la paperasse inintéressante. S’était si de stress que Lucas pensait vraiment être le seul à besoin de décompresser ? Les hommes étaient tous les mêmes y’avait pas à dire. Elle aussi avait besoin de décompresser, de se relaxer, de penser à autre chose, de se divertir. Elle s’était plusieurs fois cassé le cul pour Lucas pour l’aider dans son bureau de police, certes il l’avait remercié mais s’était arrêter là… le bébé qui grandissait en elle détruisait son couple en ce moment et creusait un fossé entre nos deux jeunes gens et Claudia n’en pouvait plus. Mais Keith eu alors une bonne idée… elle le donnerait en adoption à son meilleur ami qui désirait se construire enfin une nouvelle vie, mais elle en avait pas encore parlé à Lucas… elle désirait être marraine et proposa alors à Keith peut-être bien Lucas ou bien son petit frère avec qui Keith avait connu une petite aventure, étant donner que son frangin s’était chercher côté sexualité et elle lui avait donc amener Keith pour s’amuser avec. Il disait avoir prit son pied, qu’il adorait cela mais qu’il préférait de loin les femmes. Son frère se disait être un hétéro versatile, mais Claudia savait qu’en fait il était tout simplement bis mais qu’il ne désirait pas se prononcer… Enfin elle n’était pas là pour penser à cela mais pour changer d’air et ce petit rigolo qui venait de lui offrir un verre semblait être la cible parfaite … il était mignon elle devait l’avouer mais il était bien trop menu à son gout, elle qui avait souvent eu des hommes musclés, fort et bien découper, quoi qu’il possédait son charme.

- Écoutez… je viens de Paris là où il a le plus de cas de drogue… et je ne vous connais pas alors laissez-moi me méfier de vous… et puis… qui sait… à la fin de la soirée vous aurez peut-être réussi à me convaincre que vous êtes pas si mal comme mec…

Ce soir, elle voulait agir en tant que femme célibataire, sans préciser qu’elle sortait avec quelqu’un mais sans pour autant faire une connerie. Elle ne voulait pas faire fuir quiconque, elle désirait être courtisé, séduite, charmer… et même danser.

- … oui… beaucoup d’épuisement.. je viens d’ouvrir un cabinet en psychiatrie et j’ai beaucoup de chose a faire… et donc… je n’ai pu vraiment de temps pour moi…
Claudia Joubert
Claudia Joubert
Officier/Infirmière

Messages : 179
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un petit verre? [Claudia] Empty Re: Un petit verre? [Claudia]

Message  Dimitrius Robinski Dim 27 Fév - 0:27

Dimritrius regarda attentivement Claudia et l'examina rapidement. Elle lui révéla qu'elle venait de Paris. Que faisait-elle alors ici à Keth? Ce n'était pas encore le temps de poser ce genre de question. Non, pour le moment, il devait rester sur l'étape numéro deux; commencer une discussion amicale ce qui semblait bien marcher jusqu'à maintenant.

- Je comprends. Ouvrir un cabinet en psychiatrie doit vraiment donner beaucoup de stress et d'épuisement, mais c'est aussi un beau projet! Moi, J'étudie beaucoup et j'adore lire. J’ai déjà étudié un peu la médecine mais je
n'étais pas super à l’aise et je me suis tournée vers vétérinaire mais les
animaux ne m'aimait pas beaucoup puis j’ai tenté d'être avocat et j'ai aussi étudié un peu la psychologie.... pour le
moment je cherche toujours ma branche!


il prit quelques gorges de son verre. Étape numéro trois; la présentation.

- En passant, moi c'est Dimitrius, mais vous pouvez m'appeler Dimitri. C'est plus cours!
Dimitrius Robinski
Dimitrius Robinski
Scientifique

Messages : 15
Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un petit verre? [Claudia] Empty Re: Un petit verre? [Claudia]

Message  Claudia Joubert Dim 27 Fév - 1:19

La jeune femme se sentait très observée en ce moment par le jeune homme et lorsqu’elle croisa son regard, au lieu de s’en sentir insulter, elle s’en sentit flattée… La jeune femme ne s’était pas fait regarder et observer ainsi depuis des lustres. Parfois, elle se disait parfois d’aller voir Olbreo pour une petite aventure pour ainsi faire comprendre à Lucas qu’elle existait et qu’elle avait des besoins de sa part à comblé mais qui semblait pas comprendre encore, étant trop préoccuper par son frère et sa belle-sœur ainsi que son filleul. Pas qu’elle les détestait mais elle en avait sa claque de tout cela… sans être volontairement leurs fautes, Lucas se préoccupait plus d’eux que d’elle et il espérait uqe la jeune femme puisse rester avec lui. Si se n’était pas qu’elle ne désirait pas le trahir une seconde fois, elle se serait trouvé un mec ce soir avec qui baiser pour évacuer toute cette tension qui l’envahissait. Un homme qui trompe une femme était généralement parce qu’il n’aimait pas sa femme et allait souvent voir ailleurs, une femme qui trompait un homme le faisait souvent par vengeance.

- Intéressant… vous semblez avoir un bon bagage ! Travailler vous en ce moment ? Si jamais vous connaissez quelqu’un qui possède des capacités en gestion et administration, faite moi le savoir… j’ai besoin d’un ou une secrétaire ! Enfin… pour le moment… j’ai juste envie de me détendre... Enchantée Dimitri ! Claudia, Claudia Joubert ! Vous êtes dans cette ville depuis longtemps ?
Claudia Joubert
Claudia Joubert
Officier/Infirmière

Messages : 179
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un petit verre? [Claudia] Empty Re: Un petit verre? [Claudia]

Message  Dimitrius Robinski Dim 27 Fév - 11:20

Tout semblait ce passer comme prévue. Claudia croisa son regard et il pu utilisé son pouvoir pour commencer son emprise sur elle. Rien de très majeur pour le moment. Juste la charmer et s'assurer qu'elle se sent bien avec lui. En plus, elle semblait dans un moment très difficile dans sa vie et il pouvait travailler la dessus pour la faire tomber dans son piège. Dimitrius savait bien qu'elle devait avoir une relation importante avec un certain Lucas Stone. Leurs réactions lors du procès avait été difficile à manquer. Ils étaient sûrement en couple d'après ce qu'il avait vu. Le Black Wings contait bien briser cette relation! Oui, et puis Claudia n'était pas laide. Bien au contraire. Il pourra alors l'amadouer plus intimement plus tard sans que cela ce voit qu'il ne s'intéressait pas vraiment à elle.

- Oui, c'est vrai que j'ai un bon bagage et non, je ne travail pas vraiment en ce moment. Cela ne fait qu'un moment que je suis ici alors. De toute manière je ne connais pas vraiment de personne dans le coin. La seule personne avec qui j'ai vraiment eut une discutions amicale avait été le fameux Ethan. Il suffit de creuser un peu pour voir qu'il n'est pas si méchant.

Il lui tendit la main alors qu'elle se présenta.

- Et bien, enchanté Claudia. Et puis, si jamais vous cherchez vraiment un secrétaire. Ça ne me dérangerait pas de prendre le poste vous savez. Je commence vraiment à être très serré dans mon budget et c'est très difficile de trouver un travail ici! Haha!

Il lui sourit. vous savez ce petit sourire inoffensif qui peut vous faire tourner le coeur et il regarda alors la piste de danse... eum, étape numéro quatre; une petite danse peu être?

- Ça vous dit un petit tour de danse?
Dimitrius Robinski
Dimitrius Robinski
Scientifique

Messages : 15
Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un petit verre? [Claudia] Empty Re: Un petit verre? [Claudia]

Message  Claudia Joubert Dim 27 Fév - 13:08

La jeune femme ignorait tout de cet homme, qu’il était un Black Wings… qui aurait pu le savoir de toute façon ? Il avait l’air si inoffensif… et alors que son regard le croisa et qu’il fit ce magnifique sourire, la jeune femme se surprit de le trouver très mignon et attirant. Habituellement elle ne prenait que des hommes forts, grands et musclés. Lui il avait sans doute sa taille, peut-être un peu plus grand, mais côté force, il n’égalait pas Lucas s’était certain… mais fallait dire qu’en ce moment il avait plutôt l’air d’un impuissant qui cherchait à éviter de coucher avec sa copine. Physiquement, elle était toujours aussi attirante, ne prenant simplement que le poids de son bébé, la jeune femme était certaine que s’était du à son pouvoir qui régénéraient toujours son corps pour empêcher quoi ce soit qui élargirait son corps. Mais le petit était bien là, elle le sentait et ses hormones le sentaient pour ainsi jouer sur son caractère. Elle avait besoin de tendresse et que l’on prenne soin d’elle et elle ne put s’empêcher qu’elle et peut-être Dimi, ce soir… de toute façon elle l’avait déjà trompé alors une fois de plus ou de moins, cela changerait rien. Il avait qu’à prendre ses responsabilités et s’occuper d’elle. Mais lorsque Dimitrius prononça le nom d’Ethan elle lui sourit… Elle le connaissait bien et connaissait son petit secret.

- Oui, je le connais et c’est un ami ! Et je n’ai jamais pensée qu’il pouvait être méchant… il suffit juste savoir quoi dire et comment l’approcher !

La jeune femme lui tendit alors la main et fit son charmant sourire. Ce soir, elle allait être une femme célibataire, rien de paperasse sur le fait qu’elle était en couple avec ce policier qui ne prenait même pas soin d’elle, mais bien plus de cet enfant… Si elle réussissait, elle allait libérée Vanessa et Henry pour ainsi avoir enfin la paix. Lucas et Claudia se trouverait alors une maison pour partir et leurs laisseraient l’appartement, s’était une décision prise entre elle et Lucas, malgré qu’elle ne désirait pas vraiment les avoirs chez elle, pour X raisons… Claudia en ce moment en voulait à la terre entière pour ainsi avoir réussi à dessouder son couple de la sorte, malgré toutes les épreuves qu’ils ont affrontées…

- Ooooh… sa serait super… mais il va falloir me montré vos compétences… je ne veux pas engagée n’importe qui dans mon bureau ! et elle lui tendit alors sa carte d’affaire, vous n’aurez qu’a m’appeler à ce numéro et je verrai pour ainsi une entrevue… Et je dois dire que oui il est difficile… mais il faut avouer aussi que notre ancien Maire Sullivan possédaient de magnifiques idées pour élargir Keth et ainsi créé plus d’emploie et notre nouvelle mairesse semble tenir ses promesses… en espérant que cela porte vraiment fruit !

La jeune femme fixa alors la piste de danse et croisa de nouveau le visage de Dimitri… elle sentait son cœur s’affoler de plus en plus… que lui arrivait-il ? S’était sans doute la faute des hormones et de plus, ce Russe proposa alors une danse et elle lui prit alors la main sans répondre et l’attira a elle vers la piste avant de commencer à danser contre lui.
Claudia Joubert
Claudia Joubert
Officier/Infirmière

Messages : 179
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un petit verre? [Claudia] Empty Re: Un petit verre? [Claudia]

Message  Dimitrius Robinski Mar 1 Mar - 11:51

Tout ce passait merveilleusement bien. Claudia semblait tomber tranquillement dans son piège et il était bien déterminé à faire tout ce qu'il pouvait pour l'avoir sous son emprise. Elle avait beaucoup de contact important et était sûrement une mine d'information. Il devait cependant ne pas oublier qu'elle était en couple. Ce Lucas, il devra s'en chargé lui même pour pas qu'il mette des battons dans ses roues.

- Vous avez raison. Il n'est pas méchant du tout et ne vous, soyez sur que je viendrais faire un petit tour dans votre clinique pour une entrevue!

Il prit le numéro et le rangea dans une de ses poches puis l'invita sur la piste de danse. Elle l'attira rapidement vers elle et commença à danser contre lui. Il sourit et se prêta au jeu. Et s'il essayait d'allumer un peu les choses!

- C'est tout ce que vous savez faire?
Dimitrius Robinski
Dimitrius Robinski
Scientifique

Messages : 15
Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un petit verre? [Claudia] Empty Re: Un petit verre? [Claudia]

Message  Claudia Joubert Mar 15 Mar - 22:47

La jeune femme ignorait pourquoi elle se laissait charmer aussi facilement, sans doute était-ce par la faute de Lucas qui ne cessait de la repousser, d’être distant, de moins en moins la regarder en raison du bébé qui grandissait, malgré qu’elle ne grossissait pas Lucas pouvait tout de même remarquer la différence de poids de la jeune femme qui son bébé grandissait, mais elle voulait pas trop que cela paraisse, elle aussi s’éloignait un peu de Lucas pour ne pas trop le blesser et au final, elle passait plus de temps dans son bureau que chez elle, se disant que tout était la faute de Lucas, alors qu’il y avait du siens aussi. Mais ce soir, elle ne devait pas penser a cela, il y avait un homme charmant qui la courtisait un peu et de plus, sa ne lui ferait pas de mal changé d’air.

- Parfais alors… j’attendrai votre appel mon cher ! Amenez-moi votre CV et quelques références en votre faveur et sans doute que vous aurez l’emploi sans difficulté…

Et alors que la musique devenait plus entrainante, l’homme l’invita alors à danser avec lui et sans refuser, elle lui prit la main et le suivit sur la piste de danse et elle commença alors ses déhanchement et la musique était envoutante, tout comme le regard de cet homme, plongeant le siens de ce Russe et elle sentait alors son cœur s’emballer, mais elle ne voulait rien laisser paraître. Elle n’était pas célibataire et ne voulait pas lui créée de faux espoir mais lorsque la musique vint pour finir, Dimitri osa alors de la provoquer… alors elle lui murmura à l’oreille.

- Alors j’espère que vous aimez le tango…

Et elle alla vers le DJ et lui demanda une musique plus latine pour danser le tango, ce qu’il fit sans hésiter car il n’y avait personne sur la piste de toute façon et tout s’enchaina. Par chance, Claudia avait mis une magnifique robe noir moulante qui terminait à ses genoux et qui lui donnait une plus grande liberté de mouvement en cas d’attaque.

Claudia Joubert
Claudia Joubert
Officier/Infirmière

Messages : 179
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un petit verre? [Claudia] Empty Re: Un petit verre? [Claudia]

Message  Dimitrius Robinski Ven 18 Mar - 14:52

- Le tango? Bien sûre que j'adore le tango!

Il la prit par la main et se mit a danser avec la jeune femme alors qu'il la fixait avec une air sérieux. Il n'était pas un expert mais il se débrouillait plutôt bien. La danse fut très agréable et lorsque la musique se termina en beauté alors qu'il avait son visage à quelques milimètes de celui de Claudia. Il reprenait tranquillement son souffle alors qu'un léger sourire se dessina dans son visage.

- Pas mal, vous dansez très bien... murmura-il entre deux respiration.

Il était temps de mette un peu plus de pouvoir. Juste assez pour qu'elle sente son coeur s'accélérer. Il n'allait pas l'embrasser, mais elle devait en avoir envie en se moment. C'était le but.

- Je me cherche une partenaire de danse. Depuis que je suis ici, je n'ai plus personne avec qui danser. Si vous voulez, on pourrait s'inscrire tous les deux.
Dimitrius Robinski
Dimitrius Robinski
Scientifique

Messages : 15
Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un petit verre? [Claudia] Empty Re: Un petit verre? [Claudia]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Lost Land :: Ville :: Bar

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum