Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Un cas intéressant [Claudia]

2 participants

Aller en bas

Un cas intéressant [Claudia] Empty Un cas intéressant [Claudia]

Message  Edward Jeu 3 Mar - 0:03

Ça s’était mal terminé. Cette fois, Edward n’avait pas pu s’enfuir. Son arme c’était retournée contre lui et la police avait été ravie d’enfin mettre la main sur le monstre responsable de la prise d’otage à l’école. À cause de la toxine qu’on prenait soin de lui administré fréquemment, Ed avait complètement perdu l’usage de ses pouvoirs mais il ne fallait pas manquer une dose car il ne lui faudrait que quelques minutes pour s’échapper dès qu’il aurait retrouvé ses pouvoirs. La police avait évidemment voulu lui poser quelques questions avant de s’assurer que l’on puisse ramener la peine de mort pour son cas. Mais ça ne menait à rien. Évidemment, le tuer aurait été la solution rapide et efficace mais ça n’aurait pas régler grand-chose, les Black Wings tiendraient toujours. Certes, ils seraient un peu désorganisés un moment mais ça ne serait que temporaire. Il fallait réussir à faire parler Edward, à comprendre comment ça fonctionnait, à obtenir le plus d’informations possible et peut-être même comprendre ce qui se passait dans cette tête là. Les policiers n’y arrivaient pas, ils se tournèrent donc vers une ancienne collègue devenu psy. Si elle n’arrivait pas à tirer quoique se soit d’Edward s’en était fini, on le tuerait et on trouverait autre chose. C’est ainsi que le chef des Black Wings se retrouva assis dans un fauteuil, menotté et bien gardé évidemment alors que les policiers attendaient que Claudia arrive à son bureau. Lorsque celle-ci arriva, elle se retrouva face à deux policiers qui lui exposèrent la situation.

- On t’a apporté ce qui pourrait sans doute être le cas le plus intéressant que tu pourras trouver ici. On s’attendait à ce qu’il soit bizarre et incompréhensible mais là on ne sait plus quoi faire. Si tu ne veux pas t’en occuper on l’amène dans le désert et on lui tire une balle dans la tête, pas plus compliqué que ça. Mais sinon, le chef des Black Wings t’attend dans ton bureau.

- Oh, il n’est pas dangereux. On s’est arrangé pour neutraliser ses pouvoirs et disons qu’il n’a rien de très imposant physiquement.

Claudia pu se rendre dans son bureau pour voir le jeune homme qui semblait à peine sorti de l’enfance qui se tenait assis confortablement, quoique menotté. Quand il entendit la porte, Edward tourna la tête ce qui fit qu’elle ne se retrouva pas seulement face à une touffe de cheveux roux mais à ce visage parfaitement neutre. Il fixa son œil, oui il ne lui en restait qu’un, le gauche depuis qu’il avait été blessé pendant l’attaque de la mine, si particulièrement violet signe qu’il était lui-même, sur elle.

*Où est-ce qu’on est ?*

*Chut…je ne l’aime pas…restons tranquille pour le moment. Ils finiront bien par commettre une erreur…*

*Et alors on la leur fera regretter !*
Edward
Edward
Admin/Chef des Black Wings

Messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un cas intéressant [Claudia] Empty Re: Un cas intéressant [Claudia]

Message  Claudia Joubert Dim 6 Mar - 13:52

Claudia était partit pour passée une écographie du bébé et ainsi prendre une vidéo et photo pour Keith, une requête personnelle qu’il lui avait personnellement demandé pour ainsi avoir des souvenirs de lui alors qu’il était encore qu’un simple fœtus dans son ventre. Cela ne l’enchantait pas réellement la pauvre, mais elle pouvait bien lui faire cela. Comment aurait-il expliqué à son enfant ne pas avoir des photos de lui, car oui elle savait qu’il était un garçon, elle le sentait au fond d’elle-même. Mais cela, elle s’en fichait. Mais sur son chemin de retour, elle reçut alors le téléphone d’un homme qui lui requérait son aide pour étudier un homme ayant des problèmes psychologique, qui était le chef des Black Wings… Le chef était capturé ? Comment ? Et surtout comment, avec les policiers si compétant de la ville. Serais-ce que la nouvelle mairesse tenait parole de ce que Sullivan avait déclaré ? Déjà que la ville était en extension et que de nouvelle maison et commerce étaient en train de se construire. La jeune femme téléphona alors à Dimitrius pour qu’il puisse laisser les gens entrés dans son bureau et s’installer et de préparer du café, elle sentait que la journée allait être très longue. Par chance qu’on lui offrait un bon salaire pour cela, car elle aurait refusé très certainement.

Arriver, elle débarqua de sa voiture, remarquant plusieurs voiture de police et lorsqu’elle entra, habiller d’un habit en tailleur gris : jupe courte, bas collant noire, talon haut de deux pouces noir, chemise blanche en dessous de sa jupe avec un veston par-dessus ses épaules. Ses cheveux était attacher en un chignon et elle sourit à Dimitrius qui lui tendit un café qui lui avait préparé comme elle l’adorait. Les policiers la firent entré dans son bureau et elle alla alors prendre place proche de Edward, mais son regard était totalement différent, neutre, sans émotion, sans rien… Elle fixa alors Edward…

- Edward… chef des Black Wings… es-ce par manque de virilité que vous agissez ainsi ? Ou bien peut-être en raison de votre enfance ?... j’aimerais que vous vous présentiez et me parliez un peu de vous… l’on vous retient ici contre vôtre grés, coopéré et je pourrais éviter la mort pour vous…
Claudia Joubert
Claudia Joubert
Officier/Infirmière

Messages : 179
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un cas intéressant [Claudia] Empty Re: Un cas intéressant [Claudia]

Message  Edward Dim 6 Mar - 14:52

Edward voulu se lever en voyant Claudia mais les policiers le forcèrent à rester assis. Elle commença à lui poser des questions et il comprit alors où on l’avait amené. Il resta silencieux à observer la psy, n’ayant visiblement pas l’intention de lui répondre et reçu un coup derrière la tête. Il s’en fichait bien de mourir, ça devait bien arriver un jour et il savait que ces imbéciles de policiers ne parviendraient pas à le tuer.

- J’agi ainsi pour le simple plaisir mais si je dois te parler, il faudrait peut-être que je te connaisse, que je sache au moins à qui je m’adresse, non ?

*Contre notre gré ? On est ici en vacance, ils n’ont pas encore comprit ?*

*Calme-toi et aide moi à maitriser les deux autres avant qu’ils posent problème.*

*Problème toi-même !*

L’alarme d’une montre sonna alors et un policier sorti une seringue qu’il planta dans le cou d’Edward alors que l’autre le retenait. Ils n’avaient pas oublié cette fois. Le chef des Black Wings n’étaient pas particulièrement compliqué à maitriser et grâce à sa nouvelle arme utilisée contre lui il devenait littéralement inoffensif.

- Qu’est-ce que ça m’apporterais de te parler ? Je m’en fiche bien de mourir, si je ne reviens pas, il y aura bien toujours quelqu’un pour me remplacer, ça ne règlera absolument rien. Évidemment, vous aurez tous votre petite vengeance personnelle car j’imagine avoir causé du tort à pas mal de gens. Une bonne vengeance, vous appelez ça de la justice n’est-ce pas ?

Son œil était subitement devenu vert. Son côté plus raisonnable venait de prendre le contrôle afin d’éviter les débordements et ainsi mieux garder le calme dans l’esprit d’Edward.

*Pourquoi t’as fait ça ? T’as pas le droit ! C’est injuste !*

*Parce que si je ne le fais pas vous aller lui sauter dessus et ce n’est vraiment pas le moment. Essayons de nous en sortir diplomatiquement pour une fois.*
Edward
Edward
Admin/Chef des Black Wings

Messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un cas intéressant [Claudia] Empty Re: Un cas intéressant [Claudia]

Message  Claudia Joubert Mar 15 Mar - 23:03

Le cas d’Edward ne serait pas de tout repos et la jeune femme le savait parfaitement. Mais elle remarqua alors une chose. Son regard était perdue dans le vide, comme si il était entrain de mener une dispute avec lui-même dans son subconscient et elle aurait pu jurer voir quelques changements de couleur de ses yeux, mais s’était à peine perceptible. Alors, elle laissa l’homme discuter et réfléchir à lui-même avant de l’entendre dire quelque mot. Il ne serait pas le premier cas de schizophrénie qui lui serait permit de voir dans sa vie, mais elle n’allait pas se laisser intimidée et ce, malgré qu’il lui demandait de se présenter. Elle allait le faire sans hésitation, en restant vague…

- Je suis Claudia Joubert et je suis là pour comprendre ce qui se passe avec vous, pourquoi agissez vous de la sorte. Il doit bien avoir quelque chose qui à fait que vous détestiez ainsi l’humanité pour ainsi jouer avec la vie de pauvre innocent.

Une alarme se fit entendre alors qu’un des policiers maitrisa alors Edward alors que le second lui inséra une seringue au cou pour lui injecter un liquide. On ne lui en avait pas parlé de ce liquide mais cela semblait maitriser le jeune homme et de lui priver ses pouvoirs car elle savait qu’il était bien plus fort qu’il ne semblait le montré, Lucas lui en avait parlé et il en avait énormément peur et la jeune femme comprenait un peu le pourquoi avec ce qui s’était produit à l’école dès son premier chiffre au poste de police. Mais malheureusement, elle ne valait pas mieux que cet homme qui était un meurtrier car elle-même en était devenu une. Ne pensez pas qu’elle ait arrêté de tuer des gens, le faisant encore et toujours. Mais du moins, elle le faisait sur des Black Wings, mais parfois l’envie était si forte qu’elle ne pouvait s’empêcher de le faire …

- La vengeance n’apporte rien de bon vous savez… car nous ne valons pas mieux que les gens que nous osons avoir droit à leur vie. Me parler me permettra de vous aider à vivre… ne me faite pas croire que vous désirez crever et que cela ne vous pas un pli ! Et quant même bien l’on y arriverait pas, il a de forte chance que vous soyez alors enfermer pour le restant de votre jour… dite-moi… depuis quand êtes vous atteint de schizophrénie ?... vous agissez et semblez réfléchir comme tel… et es-ce que vous changez de couleur de vos iris à chaque personnalité ?
Claudia Joubert
Claudia Joubert
Officier/Infirmière

Messages : 179
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un cas intéressant [Claudia] Empty Re: Un cas intéressant [Claudia]

Message  Edward Mer 16 Mar - 20:22

Edward aurait bien aimé pouvoir répondre mais il ne pouvait avoir accès à ses souvenirs et ne pouvait donc pas s’expliquer, il était comme il était et ne parvenait pas à en trouver la raison. Mais pour l’instant, c’était son instinct de tueur qui venait de prendre le dessus et un étrange sourire s’était dessiné sur son visage.

- Claudia Joubert ? Ah oui, j’ai entendu parler de toi, comment va Lucas ? J’espère qu’il a apprécié mon petit cadeau.

Quelque chose d’étrange se produisait dans son esprit, Edward tentait de se souvenir mais les voix faisaient tout pour l’en empêcher. Il avait l’impression de tenter d’enfoncer une porte alors que quatre autres personne poussaient de l’autre côté. Cette lutte intérieure ne se reflétait cependant pas du tout dans le visage du jeune homme qui demeurait soit impassible soit avec ce sourire particulier tout en ne quittant jamais Claudia des yeux. Il ne voulait pas être intimidant, ça ne lui servait à rien et il n’avait pas l’habitude de tenter de l’être. Oui, Ed était le chef des Black Wings et beaucoup de gens, surtout parmi ceux qu’il dirigeait, le craignaient mais il n’avait pas besoin de ça pour asseoir son autorité. Il ne voulait pas faire peur, il voulait faire souffrir. Il écoutait Claudia qui semblait très bien savoir de quoi elle parlait.

- Elle a bien étudié ses livres pour trouver ça toute seule, comme si ce n’était pas assez évident. Nous faisons ce que nous voulons et ce n’est pas toi qui va y changer quoique se soit.

*Tu es calme, ça m’étonne*

*Il y a d’autres moyens de s’amuser que de frapper…mais ça viendra plus tard*

*Ça ne me dérangerait pas moi de rester un peu avec elle*

*J’ai faim…un véritable buffet et je ne peux rien faire...*

*Tu n’avais qu’à manger ce qu’on te donnait dans la cellule*

*Beurk ! Je préfère mourir de faim ! Mais quand je pense à cette chaire si tendre…*

- Tu ne peux rien faire, alors je ne vois pas pourquoi tu perds ton temps. Je suis là depuis toujours et je compte bien rester.
Edward
Edward
Admin/Chef des Black Wings

Messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un cas intéressant [Claudia] Empty Re: Un cas intéressant [Claudia]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum