-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Dernier détour [Claudia]

2 participants

Aller en bas

Dernier détour [Claudia] Empty Dernier détour [Claudia]

Message  Ethan Carter Jeu 3 Fév - 1:02

Ethan venait de devoir tout payer après c’être trouvé avec Keith et Gabriel. Plus il y songeait, moins il l’aimait celui-là. La façon dont il c’était littéralement sauvé avec Keith lorsqu’Ethan avait commencé à lui poser des questions sur leur relation ne faisait que confirmer son hypothèse selon laquelle quelque chose n’était pas net chez cet homme. Mais bon, ça allait rapidement être du passé. Le procès approchait, ça serait une chose de réglé puis il quittait le pays, se jurant de ne plus jamais remettre les pieds dans cette ville. Quoiqu’il c’était déjà dit une telle chose une fois et pourtant il était à Keth. C’était difficile de devoir déménager…il passait beaucoup de temps à voyager d’un endroit à un autre à la recherche de travail alors il vivait dans sa valise pour le moment. C’était quand même difficile avec son casier judiciaire d’être engagé dans des bureaux d’avocats, comme s’il n’avait pas assez de problèmes à seulement vivre avec la culpabilité.

Bon, il ne lui restait qu’à s’occuper de l’expert…ou plutôt l’experte. C’était ce qui lui manquait pour le procès, quelques informations et surtout la préparer à ce qu’on risquait de lui demander et à ce qu’elle devrait répondre. Il sorti donc du restaurant et téléphona à Claudia, puisqu’il avait son numéro et pas son adresse. Aussitôt qu’il eu cette information, Ethan monta dans un taxi pour se rendre à la maison. Il n’y avait pas trop d’escalier, tant mieux. S’aidant toujours de sa canne, Ethan recommençait petit à petit à ressentir la douleur, il avait heureusement réussi à la laisser de côté un moment. Mais là, il se remettait à sentir certains de ses os en morceaux, il n’était pas question qu’il retourne à l’hôpital…ça guérirait un jour ou l’autre, pas besoin de passer du temps dans cet horrible endroit. Il aurait peut-être dû s’accorder quelques jours de congé mais le procès était dans deux jours et il n’avait pas le temps de se reposer. Au pire, il ferait son travail en fauteuil roulant pour pouvoir se concentrer correctement et éviter de devoir sans arrêt de se lever pour une raison absurde de procédure quelconque.

À mesure qu’il avançait vers la porte, il hésitait. Ethan n’aimait jamais vraiment se tenir avec des femmes. Il n’était pas sexiste, c’est juste qu’être avec une fille le rapprochait trop de son ancienne vie alors il évitait d’en croiser trop souvent. Mais bon, il n’avait pas le choix et devrait se concentrer sur ce pourquoi il était là, le travail, et laisser les souvenirs derrière lui. Il finit par frapper à la porte et attendit qu’on lui ouvre. Ça ne devrait pas être long, elle était quand même sensé savoir qu’il allait venir puisqu’il venait de lui demander son adresse. Après un moment sans aucune réponse, il frappa à nouveau. Il voulait s’asseoir, être debout commençait à devenir insupportable alors il espérait qu’elle se dépêche.

Ethan Carter
Ethan Carter
Admin/Habitant

Messages : 134
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dernier détour [Claudia] Empty Re: Dernier détour [Claudia]

Message  Claudia Joubert Jeu 3 Fév - 8:23

Lucas et Claudia vivait ensemble depuis ce jour où il lui avait révélé sa grosse bêtise envers les Black Wings. Il ne voulait pas qu’elle vive chez elle parce que ce con avait donné des adresses aux Black Wings, ce qui en même temps lui faisait plaisir, car elle désirait plus que tout vivre avec lui, pour ainsi voir si tout deux serait capable de vivre ensemble. Ils prévoyaient même trouver une maison pour avoir la paix des autres et ainsi être chez soi. La jeune femme avait déjà emménagé beaucoup de vêtements chez Lucas, ce qui fit qu’elle n’occupait pas loin du trois quart de son garde de robe. Il désirait qu’elle vive chez lui ? Alors il allait devoir en payer le prix et par chance pour elle, la jeune femme avait gardé touts les vêtements qu’elle s’était acheter lorsqu’elle était enceinte, ce qui allait leurs sauver de l’argent, pas que cela lui faisait peur l’argent, car de plus, elle avait ramené son pognon chez Lucas, l’ayant caché dans son garde de robe. Ils partageaient leurs secrets désormais. Et ce matin, il était partit tôt au travaille et étant donner que Claudia ne prévoyait pas encore trouver un emploie, elle fit une entende avec lui : Alors qu’il travaillerait, elle allait entretenir la maison et ainsi lui préparer ses repas et son souper lorsqu’il reviendrait de son travaille. Cela ne dérangeait pas de jouer le rôle de la femme au foyer car Lucas était un véritable petit ami parfait qui la respectait et qui savait apprécier chaque petit geste qu’elle lui faisait.

Claudia était donc seule cette journée alors que Lucas venait de l’appeler pour la prévenir qu’il arriverait très tard ce soir, étant surcharger au travaille avec le fait que Keith n’avait toujours pas reprit du service, ainsi que pour Claudia. Mais revenir au travaille avec un bébé au ventre ? Impossible ! Purement impossible. De toute façon, elle serait bien plus utile à la maison à en prendre soins que d’être au travaille. Alors qu’elle était en train de faire du ménage, réparant les armoires que Lucas avait défoncé dans sa cuisine, son cellulaire vibra et répondit… s’était alors Ethan, l’avocat de Keith qui l’appelait pour lui demander une rencontre seul a seule pour ainsi discuter du procès, des informations qu’elle avait à lui donner concernant sa thérapie qu’elle eut avec Keith. Ethan lui avait aussi dit qu’il allait devoir lui dire qu’es-ce qu’elle pourrait dire lors du procès pour ne pas faire de tord a Keith… mais la jeune femme ignorait si pour le moment elle avait envi de défendre Keith en raison de Gabriel et Ethan allait connaître le fond de sa pensé… il avait affaire à une femme qui était enceinte et qui ses émotions étaient complètement borderline.

La jeune femme avait tout rangé et s’était même arranger convenablement pour ainsi rencontrer Ethan, elle l’avait déjà croisé une fois, mais sans plus, mais la jeune femme comptait faire bonne impression au jeune homme. Elle mit une robe d’été magnifique et qui était très jolie, possédant un genre de corset qui soutenait sa poitrine, qui commençait à être douloureux et donc, ne désirait pas mettre des soutient gorges. Mais alors qu’elle l’attendait, en faisant couler du café, un haut le cœur survint et elle courut vomir. Lorsqu’elle eu fini, la jeune femme se brossa les dents et entendit alors cogner à plusieurs reprise et elle courut alors pour lui répondre…

- Dé… désoler… j’ai été malade… je suis enceinte donc… allez entre… j’ai fais couler du café… sucre ? Lait ?

Et elle alla lui préparer un café, l’invitant à prendre place sur le divan. Elle remarqua alors qu’il semblait avoir mal à la jambe, sans doute un malaise ou quelque chose comme ça. Une fois revenu… elle ne prit pas de temps à lui dire le fond de sa pensé…

- Je préfère te prévenir tout de suite Ethan… j’ignore si j’ai envie de défendre Keith depuis qu’il est avec ce… Gabriel… Ont est en froid en ce moment… depuis qu’il est avec ce… sombre hypocrite…
Claudia Joubert
Claudia Joubert
Officier/Infirmière

Messages : 179
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dernier détour [Claudia] Empty Re: Dernier détour [Claudia]

Message  Ethan Carter Jeu 3 Fév - 11:22

Claudia vint ouvrir en s’excusant. Elle était enceinte et avait été malade, c’était tout à fait normal et compréhensible. Mais Ethan se sentait de moins e moins à l’aise, confronté aux deux choses qui ne devaient plus faire parti de sa vie, une femme et un enfant. Elle le fit entrer en lui demandant s’il voulait un café, il répondit qu’un café noir serait parfait en la remerciant. Il finit par s’asseoir sur le divan, appuyant sa canne sur le côté de celui-ci en faisant bien attention que personne ne puisse se prendre les pieds dedans. Pendant que Claudia était retournée dans la cuisine, il en profita pour desserrer un peu sa cravate pour essayer de pouvoir respirer calmement. Ethan n’aimait pas du tout la situation mais il devait passer par-dessus. Elle revint en lui donnant un café, il la remercia à nouveau sans jamais la regarder directement. C’était encore pire d’être seul avec elle. Claudia se mit alors à parler de Gabriel, il n’était pas le seul à ne pas particulièrement l’aimer apparemment.

- J’avoue qu’il a l’air louche, mais ça ne devrait pas durer. De toute façon, il n’est pas vraiment question de Gabriel. Ce n’est pas parce que Keith sort avec un imbécile qu’on devrait le laisser aller en prison et si je n’ai pas ton aide c’est ce qui va arriver.

Ethan avait beau vouloir faire son travail, sans expert pour confirmer avec certitude que Keith ne peu pas être tenu responsable de ses crimes, tout tombait à l’eau et il ne pouvait rien faire contre ça. Il fit l’erreur de relever la tête pour croiser le regard de la jeune femme. Elle avait de magnifiques yeux bruns…Ne pensez pas qu’il éprouvait de l’attirance pour Claudia, loin de là. C’était surtout qu’elle lui faisait penser à celle qu’il avait aimé et la voir simplement en photo était déjà exigeant alors se retrouver confronter à quelqu’un de réel que son esprit rattachait à ses souvenirs était pire encore. Il baissa les yeux et prit une gorgée de café.

- J’ai besoin de toi pour prouver mon point. On ne peu pas le considérer coupable d’une action qu’on l’a obligé à faire. Ces voix dont il parle, ça revient au même que si on lui avait braqué une arme sur la tête en l’obligeant à tuer. Si ce n’est pas même pire car il ne semblait même pas avoir l’option de mourir. Du moins, c’est ce que j’ai compris mais je suis loin d’être un psy, c’est pourquoi j’ai besoin de savoir.
Ethan Carter
Ethan Carter
Admin/Habitant

Messages : 134
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dernier détour [Claudia] Empty Re: Dernier détour [Claudia]

Message  Claudia Joubert Dim 6 Fév - 2:23

Claudia remarquait bien qu’Ethan cachait son regard de celui de Claudia. Pourquoi agissait-il de la sorte ? Et il semblait blesser, mais elle ne voulu pas réellement s’immiscer dans sa vie priver, déjà que la sienne était pas terrible au niveau de l’avorton qui grandissait en elle. Elle gardait cela très secret, étant donner qu’elle voulait le mettre en adoption. Seule Vanessa était au courant de son état de femme enceinte, mais elle ne lui en avait pas encore personnellement parler avec elle. Claudia détestait le bébé en elle s’était certain… elle ne pouvait pas l’aimer et elle allait s’en débarrasser. Voir le visage de cet enfant en voyant celui ave qui elle avait lâchement trompé Lucas, elle ne pouvait vraiment vivre cela… De plus, Lucas était distant, malgré les petites attentions qu’elle lui préparait et elle était certaine que s’était cela qui permettait au jeune homme de tenir le coup dans toute cette foutu merdier et elle le comprenait plus que tout. Encore cinq mois et demi et elle allait enfin se débarrasser de cet enfant. Et donc, la conversation avec Ethan débuta sur Gabriel… et il avait raison…

- Oui Ethan… tu a amplement raison… mais ce ne sera pas moi qui viendrais…

Et elle ferma alors les yeux… son visage changea d’expression et elle ne semblait plus être la même…

- J’ai étudié le cas de Monsieur Petrovitch… il possède un trouble de bipolarité suivit d’une maniaco dépressif… ce qui fait que les voix qu’il entend dans sa tête agit sur ses émotions et le pousse à agir sans être conscient de ses actes. Pour l’instant, il est un peu plus apte à être dans la société… mais il devra suivre une thérapie de un an pour ainsi apprendre à contrôler ses pulsions ainsi que les voix qu’il entend dans sa tête… en ce qui concerne les chefs d’accusation pour les actes commis sur les policiers, je ne peux pas l’aider à ce niveau là car il était totalement conscient de ce qu’il faisait et devra donc sans doute subir les conséquences de ses actes. Que désirez-vous que je dise lors du procès monsieur Carter ?

Le regard de Claudia était plus froid, plus distant et semblait ne posséder aucune émotion, ce qui était la conséquence de son don. Lorsqu’elle prenait personnalité, elle en oubliait toutes émotions, touts liens amical ou autre avec les personnes concerner. La jeune femme attendait donc que le jeune homme parle et elle observait sa façon d’agir et de la regarder… Il semblait cacher un passer trouble en rapport avec les femmes elle en était certaine et lorsqu’elle lui avait parlé de son bébé, il avait semblé alors encore plus distant… Mais il n’était pas ici pour lui mais pour Keith…
Claudia Joubert
Claudia Joubert
Officier/Infirmière

Messages : 179
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dernier détour [Claudia] Empty Re: Dernier détour [Claudia]

Message  Ethan Carter Dim 6 Fév - 15:07

Il aurait dû être étonné en voyant se soudain changement d’attitude, mais rien à Keth ne pouvait le surprendre. C’était le genre d’endroit où tout pouvait être possible. Ethan l’écoutait, faisant mine de la regarder alors que son regard était plutôt fixé juste au-dessus de l’épaule droite de la jeune femme. Il faisait aussi attention à garder une certaine distance. Au moins, avec ce changement soudain de caractère, il se sentait un peu moins gêné. Il comprenait un peu le phénomène, il lui arrivait souvent la même chose…peut-être en moins intense, lorsqu’il se retrouvait en cour. Ça aurait peut-être été une bonne idée de jouer à l’avocat…mais il n’y arrivait pas, la présence de Claudia et surtout le fait qu’il n’y avait qu’elle, l’en empêchait.

- Il ne sera pas nécessaire de s’éterniser sur ce qu’il a fait à ses employés précédemment. L’accusation va sûrement se jeter là-dessus mais c’est là qu’on retrouve les moins pires des chefs d’accusation. En faite, il suffirait de réussir à leur faire comprendre l’existence de ces voix et le fait qu’effectivement elles ont pu le contrôler. Mais il serait aussi essentiel d’insister sur le fait qu’il faudrait le faire suivre afin de s’assurer de sa sécurité et que la thérapie est une bien meilleure option que la prison.

Ethan ne craignait pas trop le procès, il avait quand même une base solide pour réussir à faire innocenter Keith. Il devrait sans tirer sans trop de problèmes mais évidemment, il devrait laisser aller certains détails. Comme par exemple, tout ce qui avait rapport avec les comportements de Keith avec les policiers avant la pris d’otage. L’avocat préférait se concentrer sur ce qu’il y avait de plus grave. Le plus dur viendrait sûrement du côté émotif de l’affaire puisque des enfants avaient été impliqués et c’était certain que l’accusation allait ce servir de ce fait pour faire paraître Keith comme un monstre. Ethan continuait son café en devenant un peu plus calme jusqu’à ce qu’il tente de la regarder dans les yeux en se disant qu’il en était capable. Grave erreur. Ethan figea quelques secondes avant de reculer en faisant en sorte de ne plus la regarder. Il avait était un peu brusque et avait échappé la tasse qui s’était fracassée sur le sol. Immédiatement, il se pencha pour essayer de ramasser son dégât.

- Désolé…
Ethan Carter
Ethan Carter
Admin/Habitant

Messages : 134
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dernier détour [Claudia] Empty Re: Dernier détour [Claudia]

Message  Claudia Joubert Dim 6 Fév - 15:47

Une voix en Claudia parlait et lui disait de ne pas aider Keith, qu’il méritait de mordre la poussière comme il ne méritait plus son amitié ainsi que d’être seul avec son petit ami Lucas. Keith avait de sérieux problème d’ordre émotionnel et de comportement. La jeune femme ne lui en voulait en rien sur ses anciens petits amis qu’il avait tenté d’enjôlé. Claudia n’avait jamais agit en tant que péripatéticienne avec Keith et ses copains, malgré que certain était bis et plaisait à la jeune femme. Mais l’on ne fait jamais aux autres ce que l’on ne veut pas que l’on nous fasse… et s’était une chose qu’elle avait encore mieux comprit maintenant avec Lucas, qu’elle avait très peur qu’il en vienne à le faire pour punir Claudia de ses actes ignobles, mais en même temps elle faisait confiance à Lucas pour ne pas agir de la sorte et surtout pas avec Keith… non seulement Keith ne serait pas mieux que mort, mais Lucas se retrouverait seul et abandonné. Elle détestait que l’on la punisse alors qu’on puisse l’avoir pardonnée avant tout cela.

Ethan lui parla donc de quoi qu’il désirait l’entendre parler, préférant ainsi éviter de parler les actes commis sur les policiers, ce qu’elle comprenait parfaitement. Moins elle en disait sur les actions passé et mieux Keith s’en porterait mieux lors du tribunal. Mais alors que le jeune homme fini de parler, il tenta alors de la regarder droit dans les yeux pour finalement figer sur place et échapper sa tasse de café… Il s’excusa alors immédiatement tout en ramassant les dégâts et la jeune femme se leva pour aller chercher une guenille mais elle remarquait sa gêne et son désire de ne pas la regarder… Alors qu’elle termina de ramasser le dégât d’Ethan… la jeune femme ne perdit pas sa personnalité et en profita…

- Mais vous Ethan… vous semblez très nerveux… que vous arrive t-il ? J’ai pu remarquer que le fais que je sois une femme et seule avec vous semble vous déranger et lorsque je vous ai parlé du fais que je suis enceinte… vous sembliez vous redire encore beaucoup plus… il vous êtes arriver quelque chose avec une femme et un enfant, je me trompe ?...

Ce n’était pas vraiment le genre de Claudia s’introduire dans la vie priver des gens, mais lorsqu’elle était sous l’emprise de son pouvoir, s’était alors beaucoup plus fort qu’elle…
Claudia Joubert
Claudia Joubert
Officier/Infirmière

Messages : 179
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dernier détour [Claudia] Empty Re: Dernier détour [Claudia]

Message  Ethan Carter Dim 6 Fév - 16:52

Il n’avait parlé de son problème qu’à une seule personne et n’était pas certain de vouloir faire en sorte que ça se sache. Ethan voulait éviter le sujet parce qu’il avait honte de ce qu’il avait fait. Mais il ne pouvait pas continuer à vivre ainsi…il finirait par ne plus pouvoir le supporter. La seule personne à qui il aurait pu en parler était Henry et il ne pouvait plus le voir. Peut-être qu’il était temps d’en parler à quelqu’un d’autre et Claudia…non…mais elle était psy, ça pouvait être utile ? Mais Ethan ne voulait pas guérir, il ne voulait pas aller mieux, il ne le méritait pas. Il finit par retrouver un certain calme alors qu’elle se mit à lui poser des questions. L’avocat se passa une main dans le visage, essayant de réfléchir. Puis finalement, il parla.

- C’est juste que…je pense à ma femme. Elle est…morte.

C’était un début. Il fallait qu’il se rende jusqu’au bout, il avait besoin de parler. Ethan fouilla dans ses poches pour sortir son portefeuille puis sorti une photo de celui-ci. Ce n’était pas bien de passer tout ce temps avec cette image mais il ne pouvait pas s’en passer. D’une main tremblante, il montra la photo à Claudia. On pouvait y voir une jeune femme souriante visiblement enceinte qui tenait une petite fille par la main. Lorsque Claudia tenta de prendre la photo, sans doute pour la regarder de plus près, Ethan l’en empêcha et se dépêcha de la ranger.

- C’était la personne la plus merveilleuse…elle avait un si grand cœur et…

Ethan prit une pose. Caroline était extraordinaire et il l’avait tué…ça lui faisait toujours aussi mal d’y penser. Peut-être qu’à cette étape, il aurait eu besoin d’amis…pas de psychiatres. Mais il devait l’avouer, ce n’était pas le cas de sa femme qui le troublait le plus…c’était ses filles…ses deux petites princesses qu’il ne pourrait plus jamais serrer contre lui…celles qu’il avait entendu hurler alors qu’elles agonisaient et que personne ne pouvait rien pour les sauver. Les Black Wings lui avaient tout prit en lui donnant se foutu pouvoir…mais c’était sa faute, c’était lui qui les avait tuées…Il se cacha le visage des ses mains et se mit à pleurer
Ethan Carter
Ethan Carter
Admin/Habitant

Messages : 134
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dernier détour [Claudia] Empty Re: Dernier détour [Claudia]

Message  Claudia Joubert Lun 7 Fév - 0:30

Claudia avait vu juste, encore une fois. Le pauvre avait perdu sa femme et sans doute qu’il devait avoir un enfant ou des enfants et qu’ils étaient morts aussi. Le pauvre semblait troubler et stresser d’en parler, mais si Claudia avait bien apprit une chose sur la vie, s’était que parler nous permettait de mieux s’en sortir, de mieux se porter et donc, elle devait le pousser à parler pour ainsi lui permettre de mieux se sentir. Mais au tout début, il semblait désirer jouer les machos et faire semblant que cela ne l’affectait pas, mais Claudia savait qu’il finirait par craquer, car même le plus macho des hommes peut pleurer, simplement il ne le fera pas devant quiconque mais se cachera ainsi… Le pauvre… il semblait triste juste à l’idée de partager ce secret à la jeune femme, malgré qu’il était pourtant pas là pour cela mais Claudia pourrait en faire deux pierres un coup. Le pauvre pensait à sa femme décédée, mais Claudia ignorait en faite les prétextes de cette mort prématurée. Il sortit alors un portefeuille pour lui montré la photo d’une femme enceinte avec une petite fille, mais lorsqu’elle voulu la prendre, Ethan la serra immédiatement… et en quelques minutes, il isola son visage dans ses mains pour pleurer… Claudia perdit alors cette personnalité pour se lever et s’approcha d’Ethan… Elle posa alors une main sur son épaule…

- Voulez-vous m’en parler ?... je… je sais que cela ne me regarde pas, mais… j’aimerais pouvoir t’aider du mieux que je peux… enfin… si tu préfère partir, je ne te retiendrai pas Ethan…
Claudia Joubert
Claudia Joubert
Officier/Infirmière

Messages : 179
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dernier détour [Claudia] Empty Re: Dernier détour [Claudia]

Message  Ethan Carter Lun 7 Fév - 1:17

Il essayait de se ressaisir. Ethan voulait lui parler mais ce n’était pas en pleurant sans arrêt qu’il allait réussir. Il senti la main de Claudia sur son épaule alors que le ton de celle-ci, elle sembla un peu plus humaine. Il releva un peu la tête, respirant lentement pour se calmer.

- Je ne voudrais pas te déranger avec tout ça…on ne se connait même pas…mais je…j’ai besoin d’en parler.

- Mais non Ethan... tu ne me dérange pas... je ne mettrai pas dehors une personne qui a besoin de parler...

Il se sentait un peu ridicule. Il avait l’habitude de se contrôler, pas parce qu’il voulait paraitre fort mais simplement parce qu’il n’avait pas envi que tout le monde se mette à lui poser des questions. Il commença a tout raconter vers le milieu de son récit il sembla se ressaisir.

- J’étais très jeune encore quand j’ai épousé Caroline…elle était enceinte et ses parents étaient plutôt traditionnel. C’est comme ça qu’Emma est née…j’étudiais encore à l’époque et Caro aussi, elle voulait être infirmière. On a fini par déménager dans une petite ville tranquille où j’ai pu me trouver du travail. Tout était merveilleux au début mais les choses ont commencés à se corser…les meurtres devenaient fréquents et une rumeur idiote commençait à circuler. Ma femme s’inquiétait un peu mais je n’accordais pas d’importance à tous ces ragots. Mais la vague de crime continuait, les gens disparaissaient et tout le monde commençait à avoir peur. C’est là qu’est arrivé Stephanie…je n’aurais pas pu demander mieux, une femme que j’adorais…deux filles, des anges…mais nous étions à Keth. Je ne croyais pas à cette histoire de Black Wings, jusqu’à ce que je me fasse enlever en rentrant chez moi…ils ont dû me penser mort parce qu’ils se sont débarrassés de moi comme d’un cadavre. Mais j’ai réussi à m’en tirer…je…j’étais à la clinique quand…

Ethan s’arrêta, il se remémorait se moment à tout les jours mais le décrire était nettement plus difficile.

- Elles étaient venu me voir…je ne savais pas ce qu’ils m’avaient fait…je les ai tuées…je…je les entendais crier…personne n’a pu les aider…je les ai vu…je savais que…que c’était de ma faute…que c’était cette chose…en moi qui…qui les a tué…je suis un monstre…je…

L’avocat n’arrivait pas à continuer. Il ne se passait pas un jour où il ne maudissait pas ce pouvoir que les Black Wings lui avaient donné. Il ne se sentait pas mieux d’en avoir parlé, au contraire, revivre les événements était toujours aussi pénible. Ethan était heureux…il avait tout ce qu’il aurait pu vouloir et cette ville lui avait fait tout perdre.
Ethan Carter
Ethan Carter
Admin/Habitant

Messages : 134
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dernier détour [Claudia] Empty Re: Dernier détour [Claudia]

Message  Claudia Joubert Lun 7 Fév - 23:32

La jeune femme ignorait comment agir en tant que quel… Elle ne connaissait pas réellement l’avocat autre que par cette histoire qui se passa entre lui et Henry, le fait que tout deux auraient baisé ensemble alors que Henry s’était simplement chicaner avec sa fiancée. Mais comme elle l’avait précisé à quiconque qui lui avait parlé de cette histoire, elle ne désirait pas se positionner dans un camp quelconque, surtout qu’elle ne le connaissait pas et donc, ne pouvait pas réellement le juger, mais cela, elle s’en fichait totalement de cette histoire. Cela concernait simplement Henry, Vanessa et Ethan. L’ex policière avait rien avoir dans touts cela et ne la regardait pas. Enfin… Ethan semblait hésitant et ne voulait pas embarrasser la jeune femme, qu’elle rassura immédiatement. Il avait besoin de parler et donc, elle ne désirait pas l’empêcher et donc, son récit débuta… plus il avançait et plus elle regrettait de lui avoir fait pensé a cela… et donc, elle posa alors de nouveau sa main sur son épaule…

- Oh… Ethan… je l’ignorais… si je l’avais su, je ne t’aurais pas posé des questions…

Elle prit alors Ethan dans ses bras pour lui fait un gros câlin et le réconforter… le pauvre… elle avait vraiment de la peine pour lui et ce que les Black Wings lui avaient fait… ils étaient des êtres ignobles et sans valeur morale et déjà… elle pouvait le témoigner personnellement étant que son tout premier chiffre en ces lieux, s’étaient lors de l’attaque à l’école primaire. Il eu ensuite le con de Lucas qui causa des ennuis à son frère en dévoilant son adresse et il était en ce moment en prison avec sa fiancée… Les Black Wings ne possédaient pas un magnifique CV à ses yeux en ce moment. La jeune femme tenta de calmer le pauvre qui pleurait…

- Allez… ça va allez Ethan… il faut être fort… et tu verras… les Black Wings finiront par tomber et ainsi recevoir la monnaies de leurs pièces… Ont peut changer de sujet si tu préfère…
Claudia Joubert
Claudia Joubert
Officier/Infirmière

Messages : 179
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dernier détour [Claudia] Empty Re: Dernier détour [Claudia]

Message  Ethan Carter Mar 8 Fév - 23:35

*Les Black Wings…ils vont finir par avoir ce qu’ils veulent si ça continue comme ça. Les gens sont trop lâches pour réaliser qu’ils pourraient s’en débarrasser.*

- Ça va…ça ne peu pas nuire d’en parler…

Ethan tentait de se ressaisir, il n’était pas là pour pleurer mais bien pour le procès. Il se redressa un peu ne se sentait pas trop à l’aise qu’elle le prenne dans ses bras. Déjà qu’il se sentait mal à la regarder, un tel contact physique c’était de trop. Il la repoussa en essayant de ne pas être trop violent.

- Je…la salle de bain ?

Claudia lui montra où aller et il se releva en s’appuyant sur le divan. Il ne prit pas sa canne, la distance n’était pas trop longue et il pouvait bien se déplacer tout seul jusque là. Ethan se rendit donc dans la salle de bain et ferma la porte. Il devait se calmer et se n’était pas avec une femme enceinte à côté de lui qu’il allait réussir. Il se rinça le visage avant de prendre ses antidépresseurs. Il resta enfermé quelques minutes et une fois qu’il se sentit en contrôle de lui-même il ressorti.

- Donc…le procès…je crois que ça va bien aller avec ce qu’on a

Il avança un peu pour retourner vers le divan mais se cogna contre la table et sa jambe céda à cause du coup. Ethan tomba par terre, réussissait à au moins atterrir sur son genou valide et en posant sa main sur la table. Il gémit mais réussit à se relever.
Ethan Carter
Ethan Carter
Admin/Habitant

Messages : 134
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dernier détour [Claudia] Empty Re: Dernier détour [Claudia]

Message  Claudia Joubert Jeu 10 Fév - 19:59

- Non… au contraire… ça aide souvent ou bien, cela peut aussi permettre de se libéré le cœur de touts nos problèmes…

Le jeune homme semblait réellement être troublé en ce moment, ce que la jeune femme n’y comprenait totalement rien. Mais elle comprenait qu’il pouvait vivre tout cela différemment… enfin pas réellement, car elle n’avait jamais tué quelqu’un qu’elle aimait, au contraire, s’était son ex qui avait osé tuer le petit être qu’elle avait en elle-même. Alors les plans de tuer des enfants et celui que l’on aime… elle ne connaissait pas et ne voulait pas le vivre… le pauvre devait vraiment avoir de la difficulté à dormir… Il demanda alors la salle de bain et lui indiqua. Elle remarqua qu’il boitait vraiment difficilement… elle désirait vraiment lui permettre de mieux s’en porter… Il revint alors vers elle mais alors qu’il s’approcha, il se frappa la jambe contre la table et il tomba immédiatement sur l’autre jambe avant de réussir à se relever, mais Claudia y apporta alors son aide… et elle décida d’en profiter pour faire une analyse de sa jambe… elle était complètement en miette…

- Votre jambe… elle est complètement en miette… vous n’êtes pas aller à l’urgence ?... cela serait très dangereux pour vous… vous pourriez avoir des complications, en faite, c’est même fort probable…
Claudia Joubert
Claudia Joubert
Officier/Infirmière

Messages : 179
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dernier détour [Claudia] Empty Re: Dernier détour [Claudia]

Message  Ethan Carter Jeu 10 Fév - 22:06

Claudia vint l’aider à se relever en lui disant que sa jambe était en miette. Ça, Ethan était déjà au courant. Il savait ce qui c’était passé, qu’il s’était retrouvé à se battre avec quelqu’un qui possédait exactement l’inverse de son pouvoir. Il avait bien faillit mourir cette fois là. Elle lui demanda ensuite s’il était allé à l’urgence.

- J’y étais…et je n’y retournerais pas.

Ça faisait parti des choses qui lui déplaisaient, le rendaient inconfortable : les hôpitaux. C’était même pire que les femmes et les enfants alors il faisait tout pour éviter d’y aller. En faite, il s’y retrouvait de temps en temps, contre son gré. Par exemple lorsqu’il était inconscient ou trop amoché pour réussir à s’enfuir.

- Mais…hum…quel genre de complications ?

S’il devait subir quelque chose et souffrir autant se préparer mentalement parce qu’il était hors de question de se faire soigner. Au pire il mourrait, quelle perte se serait ? Il fallait bien que ça arrive un jour ou l’autre. Quelle importance que ce soit maintenant ou plus tard ?

*Bof…ça ne doit pas être si pire.*
Ethan Carter
Ethan Carter
Admin/Habitant

Messages : 134
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dernier détour [Claudia] Empty Re: Dernier détour [Claudia]

Message  Claudia Joubert Lun 14 Fév - 12:45

Claudia commençait à s’inquiété pour cet homme… qui il était donc et pourquoi n’allait-il pas à l’urgence pour enfin soigné sa jambe ? Il préférait perdre la jambe pour une quelconque raison et Claudia le voyait, mais elle ne pouvait pas le laisser partir ainsi, mais elle ne pouvait pas utiliser son pouvoir contre son grés, sa aurait été un totale manque de respect envers sa personne et puis de toute façon, ça ne regardait pas la jeune médecin ce que l’autre faisait de son corps, mais elle ne pouvait pas le laisser sans avertissement, au moins, elle aurait fait cette partit du travaille..

- Et pourquoi donc ? C’est toujours mieux que l’Hôpital… ou bien… vous pouvez passez à mon cabinet si vous le désirez… je pourrais la guérir en moins de deux… je possède des dons que vous ne soupçonner même pas mon cher…

Claudia le fit rassoir et elle prit place de nouveau près de lui mais elle resta loin. Claudia avait parfaitement eu le temps d’analyser cet homme avec tout ce qui lui avait dit. Un autre bien fait de ses personnalités, elles partageaient leurs connaissances entre elles pour ainsi permettre à Claudia de garder quelques connaissances… s’était tout de même grâce à elle si ces gens existaient maintenant en elle. Sans ses lectures, ils ne seraient rien… Ethan était dans une profonde dépression suivit d’une légère paranoïa qui le poussait à craindre les gens qui l’entourait et à se méfier et l’image de ses craintes…

-… tu souffres d’une dépression suivit d’une légère paranoïa… et l’image qui anime ces sentiments et désordres sont les femmes, les enfants et les hôpitaux… le fais que tu es tuer ceux que tu aimais dans un hôpital te pousse à craindre touts ce qui se rapproche de cette image et le fait que tu ai été kidnappé par les Black Wings, n’aide vraiment pas à ce cas… hooo et je ne serais pas surprise que tu ai développer une attirance pour la gente masculine…

Claudia détourna alors son regard complètement pétrifié d’avoir ainsi fait une analyse sur Ethan… elle avait très honte d’elle-même car se n’était pas tout le monde qui désirait qu’un médecin puisse et ne désirait pas dire un seul mot. La tension semblait montée dans la salle…

- dé… dé… désoler Ethan… je… je ne voulais pas … je…
Claudia Joubert
Claudia Joubert
Officier/Infirmière

Messages : 179
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dernier détour [Claudia] Empty Re: Dernier détour [Claudia]

Message  Ethan Carter Mar 15 Fév - 18:19

- Inutile, je m’en occuperais moi-même…

Ethan avait la tête ailleurs. Claudia avait parfaitement raison, il en était conscient. Mais que faire alors ? Oui, il aurait pu demander de l’aide. Oui, il aurait pu passer par-dessus et vivre heureux mais il ne voulait pas. Ethan ne le méritait pas. Il ne vivait pas constamment dans cet état où ses pensées s’assombrissaient, où son cœur devenait trop lourd et l’écrasait et où sa vie lui semblait si absurde. Il ne pouvait pas vivre dans ce malheur constant, il en serait devenu fou. Mais ne l’était-il pas en faite ? Coincé à ne jamais pouvoir être lui-même, fonctionnant par parcelles de personnalité. Qui pouvait réellement être sain d’esprit ? Des égoïstes, le monde en était rempli et Ethan se plaçait en tête de liste de ceux contaminés par ce défaut pandémique. Il aimait souffrir dans le fond, torturer son âme. Il ne s’occupait que de sa propre douleur, l’entretenant soigneusement, oubliant celle qu’il avait causée. Mais peut-être n’était-ce en faite qu’une réaction normale, un instinct de survit.

- Ça va…tu as raison.

Pourquoi est-ce qu’il n’arrivait pas à se ressaisir ? Peut-être parce que c’était la première fois qu’on lui disait vraiment ce qu’il savait qu’il était. Il ne fallait pas être un géni pour comprendre son problème lorsque l’on connaissait son histoire mais pourtant, on ne lui avait jamais dit aussi clairement ce qui se passait dans son esprit. Oui, il était devenu gay, par nécessité. Ethan avait besoin de ne pas se retrouver tout seul, que se soit pour un soir, quelques semaines ou un an. Il ne supportait jamais très longtemps d’être coincé avec lui-même et comme il n’arrivait pas à tolérer d’être avec une femme, il s’était tourné vers les hommes. Encore un foutu égoïste…

- Tu es la première à me dire ça. Merci d’avoir prit le temps de m’écouter mais je ne veux pas m’en sortir…ça doit sonner un peu bizarre mais j’ai juste besoin de me vider le cœur de temps en temps…je peu m’en tirer comme ça et continuer à vivre, ça me suffit.

Il se sentait un peu plus à l’aise, comme s’il ne considérait plus Claudia comme une femme. Il lui avait confié son secret, qui en fait n’était pas vraiment un secret car il était très facile de le trouver dans son dossier judiciaire où en regardant les journaux de l’époque, et pour ça, il ne pouvait plus la craindre.
Ethan Carter
Ethan Carter
Admin/Habitant

Messages : 134
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dernier détour [Claudia] Empty Re: Dernier détour [Claudia]

Message  Claudia Joubert Dim 20 Fév - 14:47

La jeune femme se sentait mal pour ce pauvre homme qui devait vivre sans cesse dans le remord, la peur, le désespoir, la douleur, la peine… il ne vivait pas une vie bien heureuse et pourrait même être atteint d’une légère dépression qui viendrait jouer sur ses humeurs. Le pauvre ne désirait pas se faire soigné alors que sa jambe était finie, en miette, ‘’capoute’’. Mais il ne semblait pas vraiment désirer qu’elle le soigne, préférant à la douleur comme s’il se le méritait ce châtiment, une punition que la vie lui donnait pour ainsi avoir pris la vie de deux innocentes. Mais Claudia savait qu’il était innocent… n’avait-elle pas faillit tuer Lucas et ne tuait pas des gens de temps a autre pour ainsi conserver son immortalité et ainsi assuré son argent… mais s’était pourquoi aussi qu’elle ouvrait son cabinet, pour ne plus avoir à tuer de gens par argent, mais par survit. Mais cela faisait un moment qu’elle n’avait tué personne, ses pensés dériver et totalement perturber par toutes sortes d’action et d’évènement était surgit dernièrement. Et du moins, Ethan lui donnait raison sur ce qu’elle veniat de dire, mais n’en fit rien et elle le laissa tranquille sur le sujet, de plus, elle avait des choses à faire, a préparer et trouver un assistant pour lui venir en aide…

- … je respecte ton choix alors… je ne peux pas me mettre entre toi et tes choix. Mais promets moi de faire attention Ethan… je ne veux pas qui t’arriverait quelque chose, je l’aurais sur la conscience. Mais… la je dois te demander de partir Ethan… je dois travailler sur mon cabinet que j’ouvre en ce moment… si jamais tu a besoin de venir parler, vient me voir, je te ferai un prix d’amis, dit-elle avec un clin d’œil.

Et la jeune femme se leva alors invitant Ethan a se lever, l’aidant du mieux qu’elle pouvait mais sans qu’il puisse s’en rendre compte, elle usa de son pouvoir sur lui pour ainsi amoindrir la douleur de sa jambe et le porta alors à sa porte et elle l’invita alors à faire une bise avec elle.

- Prend soin de toi… voila mon numéro ma carte, donna t-elle au jeune homme, et si tu a besoin tu peux m’appeler, il y a mon cell et celui de mon bureau… fait attention a toi Ethan…
Claudia Joubert
Claudia Joubert
Officier/Infirmière

Messages : 179
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dernier détour [Claudia] Empty Re: Dernier détour [Claudia]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum