-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Un nouveau et une ancienne

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Un nouveau et une ancienne Empty Un nouveau et une ancienne

Message  Edward Mar 4 Jan - 2:41

La mort d’Ariel c’était rapidement su chez les Black Wings et Edward n’avait pas tardé à prendre sa place. Certains protestèrent mais ne purent pas se plaindre très longtemps, c’est dur de se plaindre quand on crève. L’ordre c’était rapidement rétabli, tuer des gens était un bon moyen de se faire respecter et Edward avait très bien réussi.

Ed, bien installé dans un fauteuil de ce qui avait été une salle d’attente, écoutait les généraux lui parler de tout ce qui était en cour lorsque deux Black Wings entrèrent en soutenant une femme.


- Ce n’est pas l’heure du diner, aller mettre ça ailleurs.

- C’est une ancienne Black Wings, Edward. Une expérience plutôt réussi qui nous à échappé.

- Ça serait dommage de gaspiller ça. Mais ça ne serait pas pratique qu’elle meurt avant de pouvoir se rendre utile.

Le général s’en occupa, envoyant chercher des scientifiques pour donner « l’antidote » à Yamari.

*On devrait s’en débarrasser, à quoi est-ce qu’elle pourrait bien nous servir de toute façon.*

*S’il n’y a que quelques petites choses à faire pour l’arranger, elle pourrait servir ou au moins au pourrait la bouffer.*

*Elle est mignonne en plus autant en profiter un peu avant de s’en débarrasser.*

Quand il lui eurent injecté ce qu’il fallait, ils la laissèrent tomber sur le sol, elle semblait revenir à elle. Edward s’approcha d’elle, il n’avait aucun souvenir du fait qu’il l’avait déjà rencontré.

- Quel est votre jolie nom ?
Edward
Edward
Admin/Chef des Black Wings

Messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau et une ancienne Empty Re: Un nouveau et une ancienne

Message  Yamari Mar 4 Jan - 2:56

Yamari ouvrit les yeux alors que l'antidote diminua la douleur rapidement. Elle prit un moment à se rendre compte qu'elle était de retour à l'hôpital. Elle voulu se relever mais son corps était encore faible. Elle avait beaucoup trop attendu. Un peu plus et elle y serait resté. Lorsqu'elle vit Ed, elle ne comprenait pas ce qu'il faisait là.

- Ed... mais qu'est-ce qui ce passe.... on est bien à l'hôpital? Mais si je suis ici... alors.....

Elle regarda autour d'elle. Elle était bien de retour en enfer.

- Tu ne te souviens pas de moi? C'est moi Yamari...

Elle se releva péniblement. Ses membres étaient encore très mou.

- Si toi tu es ici.... ou est Ariel?

Yamari n'avait aucune idée de ce qui s'était passé depuis qu'elle était partie mais il y avait quelque chose qui clochait... Le Edward qu'elle avait devant elle, n'était pas le même que dans ses souvenirs....
Yamari
Yamari
Assassin

Messages : 144
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau et une ancienne Empty Re: Un nouveau et une ancienne

Message  Edward Mar 4 Jan - 3:22

Comment est-ce qu’elle connaissait son nom ? Il ne l’avait jamais vu de sa vie, il s’en souviendrait. Edward réfléchit un instant, effectivement il ne se rappelait pas d’elle. Il s’approcha de Yamari et lui prit le visage d’une main pour la regarder dans les yeux.

*Elle mérite bien une petite correction de toute façon*

- Hum…chef.

Ed recula en l’entendant et retourna s’asseoir en croisant les jambes.

- Ariel est disons…définitivement hors-service. Ce qui fait que maintenant, je décide et comme vous êtes plutôt mignonne vous laisse une chance mais évidemment, il faudra apporter quelque petits changements. Je parle de votre esprit, ça serait un crime de changer quoique se soit à un tel corps.

*Bon d’accord…tu t’amuses mais on la bouffe après.*

*Toujours entrain de penser à baiser ou à manger c’est deux là, franchement, bravo. Elle est dangereuse je te dis ! Rien ne prouve qu’elle ne te trahira pas comme elle a trahi Ariel il faut employer des mesures radicales.*

*Comme ?*

*L’électronique fait des merveilles à ce que l’on dit.*

*Très bien monsieur je-sais-tout ! Mais après tu nous laisses nous amuser un peu !*

*Pourquoi est-ce que je passe ne dernier moi ! Je réclame qu’on me laisse la prochaine ! C’est complètement injuste ce n’est pas parce que je penses avec autre chose que mon cerveau que je suis moins important !*

*Et le voilà qui repart…*

- Que voulez-vous qu’on en fasse ?

- L’électronique fait des merveilles apparemment, trouvez dont quelque chose pour la rendre plus efficace, une petite greffe au cerveau peut-être ?

- J’en informe l’équipe de scientifiques. Voulez-vous qu’on l’enferme en attendant l'opération ?

- Oh non, je peux très bien m’en occuper.

*Hey pourquoi tu as dit ça !*

*Je dis ce que je veux !*

Edward affichait un sourire pas trop rassurant, il faut dire qu’avec ce qui lui trottait dans la tête c’était normal.
Edward
Edward
Admin/Chef des Black Wings

Messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau et une ancienne Empty Re: Un nouveau et une ancienne

Message  Yamari Mar 4 Jan - 3:33

Yamari dévisagea Edward un moment puis prit le temps de se relever. Elle le regarda dans les yeux. Ariel était mort et c'est Edward qui avait prit la charge? Il avait du se faire faire un lavage de cerveau ou un truc de ce genre...

- Je ne crois pas que ce soit nécessaire... j'ai fait une grosse erreur en quittant les Black Wings. Je le regrette amèrement et je suis prête à me racheter.

Il fit la révérence.

- Je suis prête à reprendre du service. Vous n'avez qu'à ordonné et j'obéirais.... maître....

* Croix-tu vraiment que c'est la bonne chose à faire... peut-être pas mais je n'aime pas vraiment l'idée de me faire jouer dans la tête... vraiment pas... et ce petit sourire. Cela n'annonce rien de bon*

une greffe au cerveau pourrait la ramener au commencement... maintenant elle avait quelques sentiments...
Yamari
Yamari
Assassin

Messages : 144
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau et une ancienne Empty Re: Un nouveau et une ancienne

Message  Edward Mar 4 Jan - 3:56

- Est-ce que j’ai une tête d’imbécile ?

- Non chef…

- Vous pensez vraiment que je vais vous croire? De toute façon, un petit tour sur la table d’opération ne pourra que vous faire du bien…

Une Black Wing passa derrière Yamari, se rendant sans doute dans un autre coin de l’hôpital. Edward la suivit des yeux.

*Mais tu vas lui lâcher la tête !

*La prochaine était à moi vous étiez d’accord et celle-là ! WOW !*

*Un schizophrène cannibale et obsédé sexuel….c’est ça qu’ils ont choisi comme chef ?*

*Si tu prends pas Yamari je peux la bouffer ?*

*Oh je vais la prendre…plus tard.*

*On peut s’occuper du problème présent un moment !*

- Emmenez-la, un petit séjour au cachot lui fera un peu de bien et qu’ils se grouillent les cerveaux ! Et elle, si elle venait nous rejoindre un peu ?

Yamari ignorait qu’elle venait en quelque sorte d’être sauvée par celle qu’Ed avait vue passé, la pauvre. On alla chercher la Black Wing en question alors que l’on emportait Yamari pour la jeter dans un cachot. Elle assista cependant à quelque chose d’assez déroutant alors qu’on l’emmenait…qui prouvait bien qu’Edward allait être très différent d’Ariel.

Une fois la Black Wing debout près de lui, il s’était levé et c’était mis à l’embrasser. À première vue c’était ordinaire. Jusqu’à ce que la Black Wing se mette à hurler alors qu’elle avait la bouche en sang. Disons que parfois deux personnalités d’Edward faisaient de drôle de mélange. Elle continua à hurler sans que personne ne vienne l’aider, tout le monde au contraire s’en allait. Ed continuait à la mordre au visage en lui arrachant ses vêtements.

Yamari se retrouva dans une cellule, elle n’y resta pas longtemps, les scientifiques étaient plutôt efficace et avaient trouvé exactement quoi faire. Il ne leur restait qu’à ouvrir le crâne et insérer une puce électronique qui règlerait bien vite les petits problèmes émotifs de Yamari. L’opération se fit évidemment sans anesthésie, c’était plus amusant, même si Ed n’y assista pas, il était très occupé ailleurs. Aussitôt après l’opération, on renvoya Yamari au cachot pour ne la sortir que quelques heures plus tard, lorsque Edward ne fut plus occupé et parfaitement disposé à voir le résultat de l’expérience.


- Alors, on se sent mieux, n’est-ce pas ?
Edward
Edward
Admin/Chef des Black Wings

Messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau et une ancienne Empty Re: Un nouveau et une ancienne

Message  Yamari Mar 4 Jan - 4:17

Yamari vit une scène assez déroutante. On la jeta dans un cachot mais il ne fallu pas bien longtemps pour que les scientifiques viennent la cacher pour l'installer sur la table d'opération. Elle connaissait ça... Mais qu'est-ce qu'ils allaient encore lui faire? De tout évidence, le nouveau chef avait une manière bien différente de voir les choses et d'agir...

La douleur que Yamari ressentit lorsque les scientifiques lui ouvrrire le crane fut terrible mais elle ne cria pas. Que pouvait-elle faire de toute façon... elle fut étonné de voir que Ed n'y était pas. La jeune fille avait prit l'habitude d'être surveiller par son maître alors qu'il lui infligeait les pires souffrances....

Soudain, tout devint noir et elle fini par perdre connaissance. Lorsqu'elle se réveilla, elle était de retour dans le cachot. Elle alluma alors sa main et fixa la flemme jusqu'à temps que quelqu'un vient la chercher quelques heures plus tard. Le regard vide, elle se retrouva devant Edward qui lui demanda si elle allait mieux... que pouvait-elle répondre à ça à par qu'elle mourrait d'impatience de tuer de nouveau....?

- Je vais très bien merci maitre.... dit-elle d'un ton neutre et dépourvu d'émotion.
Yamari
Yamari
Assassin

Messages : 144
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau et une ancienne Empty Re: Un nouveau et une ancienne

Message  Edward Mar 4 Jan - 12:18

Edward regarda Yamari, effectivement, elle semblait aller très bien. Lui aussi allait un peu mieux, le chaos était un peu moins présent dans son esprit.

*Du sang...tuer...*

*C’est quoi ça encore? Moi qui pensais m’être débarrassé des imbéciles pour le moment.*

*Quoi ? Il faut bien voir si elle fait l’affaire*

*Je suis parfaitement d’accord*

*Ce n’est pas ce que je veux dire. Ferme-la !*

*Je t’aime bien toi finalement, qu’est-ce que tu proposes ?*

*Voir jusqu’à quel point elle sera fidèle, pas question d’avoir de traitres dans nos rangs.*

Il se leva et se mit à tourner autour de Yamari

- On a envi de tuer, n’est-ce pas ?

Entre temps, Edward avait entendu parler d’elle, elle était apparemment très habile et utile, avant des les trahir. Il lui restait encore une petite chose à régler qu’Ariel lui avait demandé avant de partir, et Yamari était sûrement la mieux placer pour l’aider à remplir cette mission.

*Ce n’était pas ce que je voulais*

*On lui tapera dessus si elle ne remplit pas sa mission correctement.*

- Ça tombe bien, il y a justement quelqu’un dont je dois me débarrasser et ton aide me sera utile, si on faisait un petit appel au poste de police ?
Edward
Edward
Admin/Chef des Black Wings

Messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau et une ancienne Empty Re: Un nouveau et une ancienne

Message  Yamari Mar 4 Jan - 12:33

Yamari sera sa main sur la poignet de son nouveau sabre alors que Edward lui demanda si elle avait envie de tuer. Ça se voyait dans ses yeux. La flamme dévastatrice que Yamari avait en elle était emballé. Cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas eu de mission. Un léger sourire ce dessina sur ses lèvres.

- Oui, j'en ai très envie...

Elle attendait la suite avec impatience. Qui sera sa nouvelle victime? Elle ne pouvait plus attendre. Edward lui dit qu'il faudrait faire un petit appel au poste de police. Intéressent. Elle n'était pas encore sur la liste noire de la police. Il faudra donc être délicat pour rester sans tache dans son dossier.

- J'accepte la mission. De qui s'agit-il?
Yamari
Yamari
Assassin

Messages : 144
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau et une ancienne Empty Re: Un nouveau et une ancienne

Message  Edward Mar 4 Jan - 13:38

- Henry Stone.

Ça ne risquait pas d’être trop compliqué, un petit policier de rien. Edward s’arrangea pour qu’on téléphone au poste de police afin de l’attirer dans un endroit tranquille. Il ne comptait pas s’occuper de ça personnellement, Yamari était bien capable de s’arranger avec un petit policier de rien.

- Ne me décevez pas.

*Sinon on te découpe en morceaux !*

*On se calme, avec celui-là mort on aura la paix pour faire ce qu’on veut.*
Edward
Edward
Admin/Chef des Black Wings

Messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau et une ancienne Empty Re: Un nouveau et une ancienne

Message  Yamari Mar 4 Jan - 16:13

https://lostland.forumsactifs.net/t66p15-que-faire-lorsque-nos-officier-de-police-se-croient-tout-permis#1061
***
(suite)

Yamari fut légèrement sonner après avoir reçu le coup de pied en plein
visage. Lorsqu'elle réalisa ce qui s'était passé, elle entendit une voix
dans sa tête.

* Mais c'est qu'il me met au défi le petit policier! *

Les deux hommes étaient déjà loin. Elle retira son sabre qui s'était
loger dans son bras et fit un bandage. Rien qu'une égratinure typique
pour la jeune fille. Voyant qu'elle n'avait pas achevé sa mission, elle
se retourna vers Vanessa et la prit sur ses épaules en retournant à
l'hôpital. Elle expliqua alors la situation à Edward. Elle savait
qu'elle risquait d'être puni pour ne pas avoir compléter la mission mais
son visage resta neutre et dépourvu d'émotion. Il y avait de grande
chance qu'il meurt de ses blessures de toute manière...
Yamari
Yamari
Assassin

Messages : 144
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau et une ancienne Empty Re: Un nouveau et une ancienne

Message  Edward Mar 4 Jan - 17:02

*Un échec ! On la tue !*

*Laquelle*

*Les deux !*

*Il va se calmer le psychopathe ! On était là avant alors on a priorité !*

*Au moins, elle n’est pas revenue les mains vides et l’autre va mourir de toute façon.*

*Et elle n’ai pas mal en plus.*

*Tu baiserais avec n’importe quoi alors t’es pas une référence !*

*Je dis qu’on lui fait le coup des lames de rasoirs !*

*Oh…du sang…*

*Une chose à la fois. Commençons par Yamari on s’entend pour une punition ? Après tout, elle n’a pas rempli sa mission.*

Edward fit signe à un garde d’approcher et celui-ci se pencha pour que son chef lui murmure quelque chose à l’oreille.

- Bon séjour, on viendra vous chercher plus tard, si je n’oubli pas.

Il avait dit ça à Yamari alors qu’on l’emmenait. Ed savait qu’il passerait la voir, juste pour le plaisir de voir de la souffrance et du sang. On amena la Black Wing dans la salle qui servait habituellement à torturer…quoique les Black Wings préféraient le meurtre et ne s’y rendaient pas souvent. Au milieu de la salle, il y avait un grand trou plutôt profond. Le garde y jeta Yamari, elle atterrit sur un énorme tas de lames de rasoirs. Au moindre mouvement elle se coupait. Évidemment, on avait pensé à lui laisser à boire et à manger, il devait trainer des restants de ceux qu’on avait oubliés là. Le trou fut recouvert d’un épaisse plaque de verre à laquelle était accroché un sec contenant des bouteilles d’eau, Yamari n’aurait pas le choix, il faudrait sauter pour espérer en attraper une.

Edward était resté avec Vanessa. Il tourna autour d’elle un moment. Lorsqu’elle reprit connaissance, il était tout juste au-dessus de son visage et la fixait, il fit un grand sourire.


- Bien dormi j’espère.
Edward
Edward
Admin/Chef des Black Wings

Messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau et une ancienne Empty Re: Un nouveau et une ancienne

Message  Vanessa Brodeur Mar 4 Jan - 17:17

Yamari grimaça lorsqu'elle astérie dans le tas de lame de rasoir. Plusieurs d'entre elle s'enfoncèrent dans sa peau et ses jambes. Normalement, elle aurait du avoir peur ou tenter de se débattre mais elle ne ressentait rien sauf la douleur que les coupures lui infligeait. Passive, elle fit ce qu'il fallu pour boire lorsqu'elle en avait besoin et le reste du temps, elle se mettait en boule et admirait cette si belle flemme... ses vêtements en avait prit un méchant coup eux aussi. Son chandail était à moitié déchiré alors que ses pantelons était trouer et s'imbibait de sang.

Vanessa ouvrit les yeux après un moment. Elle sursauta lorsqu'elle vit le visage d'Edward devant elle.

- Qui...? Qui êtes-vous? Où suis-je? Henry? Ou est Henry?!? HENRY!!!!

Elle poussa Edward pour l'obliger à reculer.

- Qu'est-ce que vous me voulez?!? Je vous ai déjà dit que je ne veux pas revenir! Ne me touchez pas!

Elle se leva d'un bon et chercha la sortie en se mettant à crier de la laisser sortir! Lorsqu'elle vit Edward s'approcher de nouveau elle le poussa de nouveau.

- NE ME TOUCHEZ PAS!!!
Vanessa Brodeur
Vanessa Brodeur
Réceptionniste

Messages : 421
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau et une ancienne Empty Re: Un nouveau et une ancienne

Message  Edward Mar 4 Jan - 18:56

Elle le repoussa, Edward la regarda un moment avant de se relever pour s’approcher d’elle.

- Henry ? À l’heure qu’il est il doit être très loin, dans un autre monde je dirais.

Elle essaya de le repousser et Ed lui attrapa les poignets pour qu’elle se tienne tranquille. Vanessa continua à se débattre mais elle n’était pas en mesure de vraiment le déranger.

*Soyons raisonnable !

*Gardons la pour le dessert !*

- Ne vous en faites pas, vous le retrouverez bientôt.

Edward la lâcha et l’attrapa par les cheveux. Il la tira jusque dans la salle où il avait enfermé Yamari. Les gardes soulevèrent le morceau de verre qui recouvrait le trou et Ed jeta Vanessa avec Yamari.

- Soyez bien sage, je reviendrais vous chercher pour le dessert.
Edward
Edward
Admin/Chef des Black Wings

Messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau et une ancienne Empty Re: Un nouveau et une ancienne

Message  Vanessa Brodeur Mar 4 Jan - 19:19

- Non.... il n'est pas mort.... je le sais il n'est pas mort....!!!

Elle hurla de douleur lorsqu'elle sentit les lames de rasoir s'enfoncer dans sa chaire. Le sang commença souler. Yamari sortie de ses rêveries. Yamari la regarda avec des yeux noirs. Vanessa la reconnue.

- Toi! C'est toi qui a attaqué Henry! Salope!

Vanessa voulu courir vers Yamari mais elle hurla de douleur après deux pas elle s'écroula de douleur. Yamari soupira puis continua à faire danser sa flemme. Vanessa se mit à pleurer et se mit en petit bonhomme.

- Je dois sortir d'ici.... je dois sortir d'ici.... Henry à besoin de moi....

- Tu vas te l'a boucler oui!


- NON! Non je vais pas me la boucler! Je vais te tuer! Crois moi! Je vais te tuer!

- Alors viens, je t'attends!

Vanessa se releva et marcha vers Yamari mais après un moment, elle dut arrêter de nouveau. Elle décida alors d'attraper une lame de rasoir et la lança de toute ses forces vers Yamari. Celle-ci utilisa sa main pour la bloquer et leva les yeux dans les airs.

- Si tu continues, je vais m'arranger pour que tu ne me dérange plus alors arrête!
!!!
Vanessa Brodeur
Vanessa Brodeur
Réceptionniste

Messages : 421
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau et une ancienne Empty Re: Un nouveau et une ancienne

Message  Edward Mer 5 Jan - 0:31

Edward était bien installé dans un fauteuil dans la salle de torture. Il aimait bien cet endroit. Le chef des Black Wings buvait simplement une coupe de sang. Quelqu’un entrant et se penchant par-dessus son épaule.

- Des intrus chef.

- On va s’amuser un peu. Sortez Yamari de là, elle va peut-être servir à quelque chose.

*Et si ça continue elle risque de me tuer mon dessert !*

- Vous devriez aller vous mettre à l’abri.

- Quoi ? Je crois que je n’ai pas bien entendu.

*Il me prend pour une lâche celui-là ! Attends que je le castre il va ravaler ses paroles !*

*J’aime quand tu parle comme ça.*

- Rien je…absolument rien.

- C’est bien ce que je pensais.

Les gardes soulevèrent la vitre et lancèrent un crochet pour remonter Yamari. Il replacèrent ensuite l’épaisse vitre sur le trou

*Alors comment s’y prend on ?*

*Vite je veux manger moi après*

*Faire des prisonniers ça serait bien.*

*On les tues !*

*Cette fois je crois que tu as la meilleure idée.*

Soudainement, toutes les lumières de l’hôpital s’éteignirent, plongeant le sous-sol dans la noirceur la plus totale. Edward ne s’en faisait pas, il voyait très bien lui, pas besoin d’éclairage extérieur, son pouvoir lui permettait d’avoir le sien. Et non, c’est yeux ne devenaient pas des lampes de poches alors on ne pouvait pas le voir lui.
Edward
Edward
Admin/Chef des Black Wings

Messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau et une ancienne Empty Re: Un nouveau et une ancienne

Message  Keith Petrovitch Mer 5 Jan - 1:38

Les lumières s'éteignirent subitement, ce qui surpris Keith.

- Ils savent qu'on est ici...parfait, comme ça les salauds vont venir a nous et on va pouvoir les buter. J'espère que tu es prêt Lucas, on va se faire du Black Wings ce soir!

Ils allumèrent les lampes de poches sur leurs mitraillettes pour pouvoir voir quelque chose et surveillèrent toutes les entrées possible. Ils virent quelques Black Wings passé par les sorties qu'ils tuèrent sans hésiter, Puis prirent l'un d'elles et descendèrent d'un niveau. Encore d'autre Black Wings à tuer facilement.

- Lucas, regarde dans les cellules si tu ne verrais pas Vanessa dans l'une d'elle.

Keith se sentit déprimé un peu, alors il prit une mini-bouteille de rhum qu'il avait caché et la câla pour se redonner un peu de pep. Il monta la garde devant l'escalier et tua les gardes et scientifiques qui descendaient.
Keith Petrovitch
Keith Petrovitch
Habitant

Messages : 292
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau et une ancienne Empty Re: Un nouveau et une ancienne

Message  Lucas Stone Mer 5 Jan - 1:55

Lucas regarda dans plusieurs cellule mais alors qu'il s'approchait des dernières qui restait, il sentit une douleur atroce lui traverser le corps. Il hurla de douleur alors que son corps se couvrait de métal. Il n'y a pas de doute. Vanessa n'était pas long... Lucas ne savait pas pourquoi, lorsqu'elle utilisait son pouvoir, Lucas se transformait...

Il fini par trouver la pauvre jeune fille dans une sale remplie de rassoir. Elle était coupée de partout et s'était mit en boule. Lucas brisa la vitre et lui tendit la main.

- Vanessa.... c'est moi Lucas.... attrape ma main....

Vanessa releva les yeux et vit Lucas. Elle tremblait de la tête au pied la pauvre. Elle sauta pour attraper la main de Lucas mais elle rata son coup et tomba sur les lames de rasoir et hurla de douleur.

- Aller.... tu es capable.... Henry est impatient de te voir....

- Henry est vivant?!?!

Vanessa se releva et bondit. Lucas réussit à la remonter et la prit dans ses bras. Il ne voulait pas la laisser marché. Elle était blême et avait les pieds remplis de coupure.

- Je l'ai patron.... on s'en va...

Lucas était toujours en métal et depuis que Vanessa était dans ses bras, une de ses mains commençait à se recouvrir de pierre. Vanessa était en état de choc. Il voulait la sortir de la. Il ne penssait pas à son apparence devant son patron. Le policier se mit à marcher vers la sortie.
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau et une ancienne Empty Re: Un nouveau et une ancienne

Message  Edward Mer 5 Jan - 2:21

Edward était demeuré immobile dans l’obscurité, il les entendait arriver. En voyant la lueur des lampes de poches, Ed se réfugia dans un coin, question de rester dans l’ombre. Ils étaient donc venu pour la fille ?

*On ne me vole pas mon dessert comme ça !*

- On ne s’en va pas, ça serait trop facile.

*Il a un jolie cul lui !*

*Je ne veux pas le savoir*

Évidemment, Ed était armé. Il sorti un pistolet, non il n’avait pas dans bazooka ou de lance-flamme, ça sera pour une prochaine fois. Il tira une première fois sur Lucas mais la balle ricocha. Tant pis, son deuxième coup, qui arriva très rapidement après le second atteignit Keith et le troisième toucha la jambe de Vanessa. Edward s’empressa ensuite de bouger, en tirant il avait révélé sa position et ce n’était pas sur de rester là. En un rien de temps il se retrouva à l’autre bout de la salle, s’étant aidé de l’obscurité pour passer inaperçu.

*Lui aussi je l’aime bien ! Ne lui fait pas trop mal ou du moins si tu veux le tuer grouille toi de le faire.*

*Beurk…cadavres.*

*On fait avec ce qu’on nous laisse.*

*C’est pas bientôt fini on se débarrasse d’eux on récupère la fille et tu la bouffera pour ton dessert après !*

*J’exige un moment avec elle avant qu’il la bouffe !*

*Je te l’accorde si tu te la ferme. Faut que je me concentre. Reste pas planté là !*

Edward se remit à marcher dans le noir. Ses pas ne résonnaient pas sur le sol, un véritable courant d’air. Par la porte, il vit trois Black Wings arriver.
Edward
Edward
Admin/Chef des Black Wings

Messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau et une ancienne Empty Re: Un nouveau et une ancienne

Message  Keith Petrovitch Mer 5 Jan - 15:10

Keith ne pouvait pas croire ce qui arrivait...l'ennemi était déjà sur place? Il entendit trois coups de feu, le premier émit un son de ricochet...une cible manquée peut-être, la deuxième le mit à genou...une balle près de l'omoplate droite, puis Vanessa émit un son, comme si elle avait été blessée par une balle. Keith se dépêcha de retourner près de Lucas et de Vanessa.

- Ils sont dans la pièce, Lucas, part en avant avec Vanessa derrière toi, je surveille tes arrières...je ne sais pas combien ils sont...Vanessa...tu crois que tu pourras marcher?

Il se foutait bien se son propre état, ce n'était pas une balle qui allait l'empêcher de mener cette mission à bien. Heureusement, il était bien équipé et il sentait que cette fois-ci il pourrait bien "l'utilisé". Il plaça la lumière de la mitraillette vers l'escalier et pris une lampe de poche pour surveiller les environs. Personne! Il fit un signe à Lucas pour qu'il se mette en route. Il prit ensuite une grenade fumante et la lança devant lui. Une fois la fumée relâché, il tira dans la fumée, au cas où l'ennemi pourrait être touché. Dans l'escalier, il aida Vanessa à monter les marches. Cette fois-ci, ils étaient proche de la sortie lorsqu'ils furent entourés de Black Wings.

*Eh merde...Plus que deux fusils et une dizaines de balles dans la mitraillette...*

Il tira sur ceux bloquant la sortie et cria à Lucas:

- SORT D'ICI AVEC LA FILLE, GROUILLE-TOI DE RAMENER VANESSA , JE TE REJOINDRAIS PLUS TARD, C'EST UN ORDRE QUE TU N'AS PAS LE DROIT DE DÉSOBÉIR SI TU TIENS A TON POSTE!


Dernière édition par Keith Petrovitch le Mer 5 Jan - 17:08, édité 1 fois
Keith Petrovitch
Keith Petrovitch
Habitant

Messages : 292
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau et une ancienne Empty Re: Un nouveau et une ancienne

Message  Edward Mer 5 Jan - 16:24

Edward les observait à distance, trois contre un, c’était suicidaire alors il attendit l’occasion. En isoler un, c’est tout ce qu’il fallait. Heureusement, c’est justement leur infériorité en nombre face aux Black Wings qui permit d’isoler Keith. Edward le regarda un moment, à l’écart derrière plusieurs de ses hommes, jusqu’à ce que Lucas et Vanessa soient sortis. Le chef de police avait beau tenter de tuer tout le monde, il fut rapidement submergé une fois seul.

- Ça suffit !

Les Black Wings reculèrent, cessant de s’acharner sur Keith. Le courant fut rétabli dans l’hôpital, les lumières se rallumèrent. Edward regardait le policier qui s’était retrouvé à genoux avec un sourire.

*Laissez le vivant ! Je n’ai toujours pas eu mon dessert !*

*C’est à moi de l’achever*

Il s’approcha de Keith. Remarquant qu’il tentait de se relever, Edward posa une main sur son épaule et une décharge traversa le corps de policier, Vanessa n’était plus là, rien ne nuisait à son pouvoir. Le chef des Black Wings passa son bras autour du cou de Keith et le tira pour le relever. Il posa le canon de son arme contre la tempe du policier.

*Oh non ! Pas tout de suite ! Regarde-moi ce visage, ça serait dommage de le gâcher !*

*Appuie sur la détente ! Aller !*

*Une bouchée, juste un avant !*

Edward lui chuchota à l’oreille :

- C’est gentil de nous rendre visite, vous allez bien rester un peu plus longtemps ?

*Laisse moi l’embrasser…*

*Un peu de contrôle. On pourra peut-être tirer quelque chose d’intéressant de lui, un policier après tout, c’est toujours utile.*

*Surtout avec cet uniforme*
Edward
Edward
Admin/Chef des Black Wings

Messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau et une ancienne Empty Re: Un nouveau et une ancienne

Message  Keith Petrovitch Mer 5 Jan - 16:36

Keith pu enfin voir le visage du marionnetiste qui tirait les ficelles. Mais il fut surpris de voir que c'était un gamin...il pensait que c'était une blague...mais les voix qu'il entendit lui prouva que c'était bien lui le chef de l'opération...Mais ses voix...qui provenaient de la même tête? Un dédoublement de la personnalité? Combien y en avait-il à l'intérieur? L'un voulait le tuer, l'autre l'embraser, un autre voulait le manger et l'autre voulait lui sous-tirer des informations...La décharge qu'il reçu en essayant de se lever le remis à genoux assez vite...en plus d'être dérangé il avait ce pouvoir?

- Alors...comme ça c'est toi le dérangé mental qui contrôle les Black Wings? Je ne sais pas combien vous êtes à l'intérieur de ce crâne d'oeuf, mais vous vous e prenez à la mauvaise personne, je suis le chef de la police, vous allez le regretter bien assez vite.

Il tenta de le frapper avec sa main droite, mais la balle qui était près de son omoplate l'en empêcha et il reçut une autre décharge...qui fit enfoncer la balle un peu plus profondément...Keith cracha du sang, mais ce n'était rien de grave.

- Alors...tu m'as capturer...tu vas faire quoi maintenant? Me tuer maintenant ne t'apporterais aucun plaisir n'est-ce pas?

*Allez réponds-moi saleté de mioche, tu vas faire quoi hein? À moins que tu ais besoin de tes charmantes petites voix pour agir? Tu ne peux rien faire seul c'est ça hein? Vous êtes combien en tout à lui dire quoi faire? *
Keith Petrovitch
Keith Petrovitch
Habitant

Messages : 292
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau et une ancienne Empty Re: Un nouveau et une ancienne

Message  Edward Mer 5 Jan - 17:02

Keith fit le mauvais choix en tentant de le frapper et Edward ne mit pas de temps à le lui faire savoir avec un autre choc. Il faisait attention, il n’avait pas envi de le tuer en l’électrocutant.

*Qu’est-ce qu’il en sait lui ! C’est amusant de tuer !*

*Allez réponds-moi saleté de mioche, tu vas faire quoi hein? À moins que tu ais besoin de tes charmantes petites voix pour agir? Tu ne peux rien faire seul c'est ça hein? Vous êtes combien en tout à lui dire quoi faire? *.

*C’est qui lui ? Pas un autre !

*C’est le flic imbécile !*

Edward lâcha Keith et recula, pour lui donner un coup de pied dans le dos, l’obligeant à retomber sur le sol.

*Pourquoi t’as fait ça !*

*On se calme, je ne l’ai quand même pas tué.*

- Je ne vous tuerais pas

*Je peux ?*

- Messieurs, si vous voulez bien vous occuper notre invité, il restera bien pour le diner. Je crois que l’on doit se parler de plusieurs choses.

Keith ne quitta même pas la pièce. Des Black Wings amenèrent une chaise et l’attachèrent dessus, question qu’il se tienne tranquille. On rapporta aussi sa coupe de sang à Ed qui n’avait pas eu le temps de la finir avant que ces deux idiots se pointent.

- Chef de police, vous pourrez donc me rendre un petit service. En faite, vous n’avez pas vraiment le choix. Quelqu’un que vous devez connaître et qui a une fâcheuse tendance à ne pas vouloir mourir. Comprenez-moi, je n’ai rien contre lui personnellement mais mon prédécesseur y tenait. Je pensais avoir réussi, mais à en croire ce que j’ai entendu, il est en vie.

*Bande d’incapables, un foutu petit policier de rien ce n’est pas compliqué à tuer !*

Edward s’assit sur les jambes de Keith, face à lui, le regardant dans les yeux.

- De toute façon, vous ne voulez pas d'un de mes hommes dans vos rangs alors il vous suffit de me le livrer et tout le monde sera bien content.
Edward
Edward
Admin/Chef des Black Wings

Messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau et une ancienne Empty Re: Un nouveau et une ancienne

Message  Keith Petrovitch Mer 5 Jan - 17:13

Keith se fit attacher sur une chaise alors qu'Edward lui demandait de
lui rapporter une personne qu'il connaissait et que ses hommes ne lui
avait pas ramener...Henry peut-être? Les yeux de Keith devinrent rouge
et des larmes se mirent a couler...



- Vous voulez parlez d'Henry c'est ça? ...Cette fille l'a attaqué...je suis arrivé juste a temps mais...en arrivant au poste...il est mort au bout de son sang...c'est pour ça que je suis venu ici...pour secourir au moins sa petite amie...la pauvre...elle est seule maintenant...


* Ho Henry...tu es mort si jeune...pourquoi...?

- Et même s'il était encore vivant...même s'il avait été l'un des vôtres... jamais je ne l'aurai abandonné...jamais je ne vous aurais livré l'un de mes meilleurs officier...et dire que je venais de le nommer Lieutenant...

Il se mit a pleurer de plus belle en baissant la tête.
Keith Petrovitch
Keith Petrovitch
Habitant

Messages : 292
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau et une ancienne Empty Re: Un nouveau et une ancienne

Message  Edward Mer 5 Jan - 17:33

*Il nous prend pour des cons là ?*

*Oh ! Le pauvre petit !*

Il prit le visage de Keith d’une main pour lui relever la tête.

- Pauvre de vous…

Edward le frappa brutalement.

- Vous n’êtes pas un très bon acteur.

Mais le Black Wing avait déjà la tête ailleurs, en frappant le policier, il l’avait coupé sur la joue et le sang s’était mis à couler.

*Il est encore chaud celui-là…*

*On ne le mange pas*

*Mais il ne veut même pas nous aider ! Alors il ne sert à rien !*

- Tant pis, il aura un sursis de quelques heures, le temps que je m’occupe de vous.

Ed se mit à lécher le sang qui avait coulé sur la joue de Keith.

*Encore !*

*Attends un peu toi!*

Il commença ensuite à l’embrasser sur sa blessure, hésitant encore avec son envi d’avoir plus de sang. Ed finit par le mordre, juste assez pour faire couler plus de sang.

*Détache-le !*

*Contrôle tes hormones toi! Il est pas question qu’on le laisse partir !*

- Hum…Edward ?

Ed délaissa le policier un moment pour tourner la tête vers celui qui osait le déranger alors que ça commençait tout juste à devenir agréable. Il ne lui laissa pas le temps de dire grand-chose, le Black Wing s’effondra, arrêt cardiaque. Edward se retourna vers Keith avec un sourire.

- Où en étions-nous ?
Edward
Edward
Admin/Chef des Black Wings

Messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau et une ancienne Empty Re: Un nouveau et une ancienne

Message  Keith Petrovitch Mer 5 Jan - 17:43

Il s'attendait bien à ce que sa supercherie ne marche pas...mais il ne s'attendait pas à la morsure à la joue...

*Non mais tu te prend pour qui? Hannibal Lecter peut-être?*

- Tes petites voix commencent sérieusement à me faire chier tu sais ça? Bon d'accord, Henry n'est pas mort, il est même en pleine forme, ça te fais chier hein? Tu as beau me forcer, je ne te l'amenerais pas, j'ai confiance en Henry, alors tu peux toujours courir sale gosse!

Il put lui donner un coup de tête qui fit tomber Ed, mais en conséquence, il tomba sur le coté lui aussi et se retrouva nez a nez avec Edward, les genoux dans le ventre de ce dernier.

- Quelle charmante surprise!

Il commença à lui donner des coups de têtes sur le front, mais le résultat fut que Keith se fit projeter sur le plafond, tête la première et tomba inconscient...
Keith Petrovitch
Keith Petrovitch
Habitant

Messages : 292
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau et une ancienne Empty Re: Un nouveau et une ancienne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum