Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Un nouveau et une ancienne

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un nouveau et une ancienne - Page 2 Empty Re: Un nouveau et une ancienne

Message  Edward Mer 5 Jan - 17:59

Edward ne prit pas trop bien de se retrouver parterre et ne mit pas de temps à le faire savoir à Keith en le projetant violemment. Oups, il y avait été peut-être un peu trop fort.

*Bravo ! Tu l’as brisé !*

*Il est juste dans les pommes. Je peux l’achever avant qu’il se réveille ?*

*Non, il va nous servir, contre son gré mais il va nous servir.*

Il le fit détacher et conduire dans une salle d’opération. Il n’aimait pas les voix ? Il ne voulait pas l’aider, très bien, il n’aurait pas le choix. L’expérience avait pour but d’améliorer un peu le pouvoir de Keith, question qu’Edward ne soit jamais très loin de lui. Ce fut un succès, Ed n’avait aucun mal à décider quand s’infiltrer dans l’esprit du chef de police. Il pourrait donc s’amuser à jouer avec son esprit et tenter de l’influencer. Les voix d’Edward devenaient donc, à temps partiels, celles de Keith.

Une fois l’opération terminée, Ed fit libérer le policier, le laissant dans le fond d’une ruelle avant qu’il ne reprenne conscience. On allait voir s’il allait pouvoir refuser de l’aider encore longtemps.

Edward
Edward
Admin/Chef des Black Wings

Messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau et une ancienne - Page 2 Empty Re: Un nouveau et une ancienne

Message  Keith Petrovitch Mer 5 Jan - 19:50

Keith se réveilla avec un énorme mal de tête, comme si on lui avait jouer dans la tête...il vit qu'il était proche de poubelle dans une ruelle....loin de l'hôpital...au moins il était vivant, Lucas était parti au poste et Vanessa était vivante et avec lui, tout devait aller pour le mieux

*Tiens, le beau chef s'est réveillé*

*Qui a dit ça?*

*Qui d'autre que tu penses?*

*Attendez...vous êtes....*

*On perd notre temps avec lui!*

*Je vous ai entendus dans la tête du mioche...pourquoi est-ce que je vous entends? Vous êtes proches de moi c'est ça?*

*Pas tout a fait, nous sommes toujours avec Edward, mais aussi dans ta tête et il a accès a tous ce que tu fais grâce a nous.*

Keith s'était mis en direction du poste de police...il avait un de ces mal de tête...c'était horrible...Ils n'arrêtaient pas de se chamailler l'un l'autre, ce qui n'était pas très pratique...
Keith Petrovitch
Keith Petrovitch
Habitant

Messages : 292
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum