Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Un Voyage à Paris [Lucas]

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un Voyage à Paris [Lucas] - Page 2 Empty Re: Un Voyage à Paris [Lucas]

Message  Lucas Stone Lun 31 Jan - 14:56

Lucas fut sortit de sa rêverie par un doux baiser de sa déesse. Il ouvrit les yeux endormit et lui sourit en l'admirant. Elle semblait beaucoup plus reposer que lorsqu'ils étaient arrivés. Il faut dire que ce n'était peut-être pas la meilleure chose d'avoir très peu dormit avant un si grand voyage.

- Ton prince au bois dormant? Je te signale que c'est toi qui est tomber endormit en premier! Mais j'ai très bien dormit puisque tu étais à mes côtés.

Il se panacha vers elle et l'embrassa tendrement. L'homme lui comparait la photo que le gamin avait prit et celle qu'il avait notant qu'il y avait déjà effectivement plusieurs ressemblance. En fait, il était tombé sur la bonne personne. L'association avait découvert que Claudia était partie vers une des villes dans les alentours de Keth et depuis, ils vérifiaient tout les passeports qui traversaient la frontière. Il avait réussit a voir que la jeune fille retournait au bercail. S'était parfait. Les deux hommes étaient déjà sur sa trace et était à bord de l'avion. Un en première place, celui qui avait déjà découvert sa piste et un autre en seconde classe qui devait voir si il pouvait la repérer. Ce qu'il fit lorsqu'elle passa à la toilette. Le problème maintenant, était qu'ils avaient non seulement une photo de Claudia, mais lorsque l'homme vit qu'elle semblait être bien accompagné, il en avait profiter pour prendre discrètement une photo de Lucas. Elle aura beau changer d'apparence, son petit ami allait bien la trahir et s'assuré que pouvoir garder sa trace.

Après plusieurs heures dans l'avion, Lucas commençait vraiment à avoir hâte d'arrivé. Il n'avait jamais été du genre à rester aussi longtemps dans rien faire. Il fit signe à Claudia qu'il allait au toilette et se leva pour ce dégourdir les jambes. Il remarqua qu'un homme dans le fond de l'avion le fixait. Lucas le regarda doit dans les yeux mais l'homme continua de le fixer avec un sourire sur les lèvres. Le policier se dit que s'était encore un de ses jeunes qui jouait à un concours de regard. Il se prêta au jeu un moment mais en fait l'homme était en train d'analysé le colosse et tentait de voir s'il avait un don en particulier et il tentait de rentrer dans son esprit. Plus les deux hommes sortaient des informations de ce vol, plus leur mission sera plus simple une fois que l'opération commencera. Il ne faudrait pas que Lucas gâche leur chance d'attraper Claudia! Au contraire, ils allaient bien s'amuser! Lucas fini détourner le regard et alla s'enfermer un moment dans les toilettes.
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un Voyage à Paris [Lucas] - Page 2 Empty Re: Un Voyage à Paris [Lucas]

Message  Claudia Joubert Mar 1 Fév - 0:07

La jeune femme sourie à Lucas lorsqu’il se réveilla mais qu’il lui fit remarquer qu’elle était la première à s’être endormis, ce qu’il n’avait pas faux le jeune homme. Mais la jeune femme était la première a s’être réveiller et s’était pas à être mis de côté. La jeune femme lui fit son magnifique sourire avant de l’embrasser de nouveau.

- Tait toi… si tu ne veux pas que je m’en serve contre toi… Moi aussi j’ai bien dormis, mais pas à cause de toi… mais bien a cause de ton corps… ha! Ha ! Ha !...

Et la jeune femme lui sourit mais se sentait étrangement observer et cela la dérangeait. Elle observa quelques endroits, mais ne remarquait rien qui pourrait lui expliquer son sentiment d’être épier. Elle ne remarqua pas les deux hommes s’échanger des informations sur elle, leurs découvertes et la comparaison des photos se firent donc en secret et conclurent qu’elle était celle qu’il recherchait. Claudia ignorait que son voyage serait beaucoup plus mouvementé qu’il semblait prévoir. Et Lucas se leva, prévenant qu’il irait à la toilette et a ce moment, la jeune femme eu une penser un peu perverse… un fantasme non réaliser. Mais bon, Lucas tenait réellement à attendre à Paris… mais lorsqu’elle remarqua qu’il prenait un temps, elle décida de se lever et alla vers la toilette et cogna alors à la porte…

- Lucas ? … Lucas ? Ca va ? Fait un moment que t’ai là maintenant…
Claudia Joubert
Claudia Joubert
Officier/Infirmière

Messages : 179
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un Voyage à Paris [Lucas] - Page 2 Empty Re: Un Voyage à Paris [Lucas]

Message  Lucas Stone Mar 1 Fév - 1:31

Lucas n'avait pas remarqué que cela faisait un moment qu'il était partit. Il le comprit seulement lorsqu'il entendit Claudia frapper à la porte de la toilette. Il ouvrit légèrement la porte puis l'attrapa en souriant.

- Désoler, j'avais un imbécile qui m'a fait un concours de regard! Tu es bien impatiente toi!

Il l'embrassa un moment. Il n'y avait vraiment pas beaucoup de place dans cette toilette. Il la regarda droit dans les yeux.

- Il faudrait regagner non siège. D'un coup que quelqu'un nous vole notre place.
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un Voyage à Paris [Lucas] - Page 2 Empty Re: Un Voyage à Paris [Lucas]

Message  Claudia Joubert Mar 1 Fév - 2:24

La jeune femme s’était inquiété de la longue absence de son petit ami qui était pourtant simplement partit à la toilette et donc, elle s’était relever pour aller le rejoindre. Les deux hommes fixèrent la jeune femme qui se dirigeait vers les toilettes, à la même que son petit ami y était entré. Ils ignoraient encore quel lien ils avaient tout les deux, mais allait bien le savoir bientôt. Une hôtesse passa devant la jeune femme et lui demande si elle et son copain désirait avoir du champagne. Elle figea sur coup, sachant comment Lucas pouvait devenir sous l’alcool alors elle dit que non, qu’ils prendraient seulement des boissons non alcoolisé.

- Votre petit ami est alcoolique ?

- Si on peut dire… il vaudrait mieux pour lui de ne pas boire, croyez-moi… le pire pourrait arriver.

La jeune femme lui sourit et quitta donc pour aller leur chercher des boissons non alcoolisé. Claudia cogna à la porte et Lucas en sortit pour l’agripper et l’enferma dans la toilette avec elle. La jeune femme lui sourit alors, pensant qu’un de ses fantasmes allaient se réaliser… Et il blagua un peu…

- Je m’inquiétais… d’un coup qu’une vieille dame se serait alors essayée de te violer ? Y’aurait fallu que je vienne te porter secours…

Et ils échangèrent un long baiser, ce qui insista la jeune femme a vraiment collé son corps contre le siens et glissa sa main sur son torse, descendant vers son entre-jambe… elle avait vraiment envie…

- Et si… ont s’amusait un peu ? Je t’avoue que c’est un de mes fantasmes le faire dans la cabine d’un avion… et ne t’inquiète pas… personne ne pourra voler nos sièges… Allez… une petite vite… sa gâchera rien en ta surprise…

Mais avant même qu’il ait put faire quoi ce soit, la jeune femme lui avait déjà défait sa ceinture et ses pantalons étaient au sol. Elle glissa alors sa main gauche dans son sous-vêtement pour caresser sa verge qui devenait déjà dur. Pour elle, s’était pas bien compliquer. Suffisait juste de lui enlever sa petite culote ou simplement de tasser le string qu’elle portait, étant donner qu’elle portait une jupe qui d’un coup de vent, se serait envoler pour se poser sur sa taille. Sa main droite se posa alors sur sa nuque et elle l’embrassa… elle ne le laisserait pas partir de si tôt… mais avant tout, elle verrouilla la porte…
Claudia Joubert
Claudia Joubert
Officier/Infirmière

Messages : 179
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un Voyage à Paris [Lucas] - Page 2 Empty Re: Un Voyage à Paris [Lucas]

Message  Lucas Stone Mar 1 Fév - 11:06

Lucas l'enferma avec lui dans la toilette alors qu'elle lui sourit.

- Une vieille dame qui me viole? Hehe, je ne crois pas que c'est possible, mais si c'est pour que tu viennes à mon secours, l'idée n'est pas aussi mauvaise!!

Il rigola alors qu'ils échangèrent un long baiser alors qu'elle se colla contre lui et lui avoua qu'un de ses fantasmes était de faire l'amour dans une toilette d'avion... drôle de fantasme, mais il ne s'en plaignait pas vraiment. Quoi qu'il lui avait dit qu'ils ne feraient rien avant le soir, à l'hôtel. Cludia semblait vraiment en avoir envie et avant qu'il ne puisse rajouter un seul petit mot, elle lui détacha le pantalon alors que sa main était déjà sous son boxer. Il ne pu s'empêcher de fermer les yeux et laissant pousser un soupire lourd le plaisir alors que son sexe était déjà en train de brûler. Elle l'embrassa et ne pu que lui entre son baiser en la serrant contre lui. Ses mains caressèrent tranquillement son bassin alors qu'il sentait tout son corps vouloir la prendre.

Soudain, l'avion sembla rentrer dans une zone de turbulence et tout ce mit à bouger. Lucas perdit l'équilibre et plaqua presque Claudia contre le lavabo. Il réussit à se tenir juste avant qu'elle ne devienne une crêpe. L'avion bascula alors de l'autre côté et Lucas se retrouva assit sur le bol avec Claudia contre lui. Mais qu'est-ce qui ce passait bon sang!

'' Veuillez attacher vos ceintures, nous arrivons dans une zone de turbulence. "


Lucas regarda Claudia un moment et tout s'agita. Il faisait de son mieux pour éviter qu'elle ne se fait mal mais alors qu'il eut un dernier coup sec, Lucas bascula contre la poste et sans le vouloir, il la défonça alors que Claudia tomba sur lui. Le policier ne comprit pas vraiment ce qui ce passait sur le coup.... mais il remarqua qu'ils n'étaient plus dans la toilette.... il figea complètement.
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un Voyage à Paris [Lucas] - Page 2 Empty Re: Un Voyage à Paris [Lucas]

Message  Claudia Joubert Mar 1 Fév - 11:52

L’idée de venir le sauver d’une vieille peau qui abusait de lui semblait lui plair et lui fit bien savoir, mais Claudia avait d’autre envie en ce moment et tenta alors de lui expliquer d’une façon plus manuelle et très vite, ses pantalons se retrouvèrent au sol et sa main était dans son boxer en train de réchauffer son petit ami, alors que l’autre main se posa sur sa nuque et que son massage commença à devenir insistant et elle l’embrassa, ce qui poussa Lucas à la serrer contre lui alors que ses mains se posèrent sur son bassin pour la caresser, créant des frissons chez la jeune femme. Et alors qu’elle se préparait à se mettre à genou, tant bien que mal, l’avion se mit alors à se secouer, n’ayant pas eu le temps de baisser et la jeune femme se retrouva balancer d’un côté et d’un autre, alors que Lucas tentait tant bien que mal de ne pas la blesser et de la protégé. Que ce passait-il ? Et une voix se fit alors entendre :

‘’ Veuillez attacher vos ceintures, nous arrivons dans une zone de turbulence. ‘’

Et merde… comme si ils avaient besoin de cela et alors qu’elle tentait de ne pas se blesser, Lucas la traina avec elle en défonçant la porte et ils se retrouvèrent au sol, devant tout les passagers et les hôtesses de l’air qui les fixaient. Claudia devint alors rouge comme une tomate, mais pas autant que Lucas qui lui avait les culottes à terre et son pénis bien droit et dur… Une des hôtesses vint alors à bloquer la vue des gens et les fixèrent en rigolant...

- Ne vous inquiétez pas… vous n’êtes pas les premiers que l’on voit qui tente de le faire… mais bon… vous êtes les premiers à défoncer une porte…

Claudia n’osait plus dire un seul mot, se relevant et aidant Lucas à monter. Les femmes put voir ainsi a travers son boxer sa grosse bosse dur et Claudia l’aida à remonter ses pantalons et retourna à son siège, évitant le regard des gens. Les hôtesses chuchotèrent entre elles, parlant de la chance que la jeune femme avait de s’être pogné un bel apollon… Et un coup assis… Claudia pouffa de rire tellement que la situation était ridicule…
Claudia Joubert
Claudia Joubert
Officier/Infirmière

Messages : 179
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un Voyage à Paris [Lucas] - Page 2 Empty Re: Un Voyage à Paris [Lucas]

Message  Lucas Stone Mar 1 Fév - 12:18

Lucas prit un moment pour comprendre ce qui venait de ce passer mais lorsqu'il remarqua qu'ils étaient tout les deux couchés par terre alors que les gens les fixèrent en rigolant, le policier paniqua et devint aussi rouge qu'une patate. Il se pressa de remettre ses pantalons en place alors que certaines hôtesses le regardaient en rigolant avec un regard envieux. L'une d'elle s'approcha pour les rassurer un peu mais cela n'aida vraiment pas Lucas qui suivit Claudia.

La jeune fille prit un moment de silence avant de partir à rire. S'était vrai que la situation était ridicule. Lucas rit un peu mais il était surtout très gêné et sur le choc. Comment devait-il vraiment réagir...

Une des hôtesse leur apporta leur boisson et fit un clin d'oeil à Lucas avant de partir en rigolant. Pensant qu'il y avait de l'alcool, il le tendit à Claudia alors que les deux hommes mystèrieux semblaient prendre des notes avec le sourire au lèvre. Leur mission risquait d'être beaucoup plus facile qu'ils ne le pensait!
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un Voyage à Paris [Lucas] - Page 2 Empty Re: Un Voyage à Paris [Lucas]

Message  Claudia Joubert Mar 1 Fév - 14:56

La situation était très gênante en ce moment et Claudia ne savait pas quoi penser, alors que Lucas était beaucoup plus troublé qu’elle en ce moment. Le pauvre… les femmes avaient vu légèrement à quel point il était bien équiper et cela n’était pas vraiment quelque chose que les hommes adoraient. Claudia était bien plus expérimenter et habituer à des situations gênantes… au moins Lucas ne pourrait jamais dire qu’il s’emmerdait avec elle. Mais le désire sexuelle de la jeune femme n’était toujours pas combler et en ce moment, elle avait juste une envie, s’était de se donner à son mec. Mais… pas maintenant, alors elle l’embrassa avec passion pour ainsi lui faire changer d’idée. Lorsque l’hôtesse vint porter les boissons, Lucas préféra donner ceci à Claudia et elle lui rendit en riant…

- Pauvre con… tu crois que j’aurais demandé quelque chose d’alcoolisé ? J’ai demandé quelque chose de non alcoolisé… ne t’inquiète donc pas mon amour…

Claudia ignorait qu’elle avait joué en leur faveur… ainsi, les deux hommes qui étaient charger de la ramener, pensaient qu’ils seraient facile de les ramener, mais avec Lucas, son Colosse, qui était là pour la protégé, il allait manger leur doigt jusqu’au coude.

- Dit-moi… à quel hôtel tu a louer notre chambre ?
Claudia Joubert
Claudia Joubert
Officier/Infirmière

Messages : 179
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un Voyage à Paris [Lucas] - Page 2 Empty Re: Un Voyage à Paris [Lucas]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum