Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Un Voyage à Paris [Lucas]

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Un Voyage à Paris [Lucas] Empty Un Voyage à Paris [Lucas]

Message  Claudia Joubert Dim 23 Jan - 3:30

Cela faisait maintenant un mois que Claudia fréquentait Lucas... elle lui avait laisser trois semaine pour prouver qu'il pourrait l'avoir comme copine, mais question de le narguer un peu, elle décida de prolonger cela en six semaines, question de le faire encore travailler un peu et de profiter de lui, pas méchamment car elle redonnait autant à son égard, mais elle ne désirait plus être la femme facile qu'elle était avant et Lucas semblait ne pas vraiment s’en faire, prêts à tout pour séduire Claudia et l’avoir au près de lui en permanence. Mais ce soir, la jeune femme désirait être seule, décidé de prendre un bon bain chaud accompagné de mousse pour ainsi se relaxer d’une semaine très charger… malgré que le nombre de Black Wings avait diminué, voila que maintenant, ils semblaient reprendre en force, de plus, les gens avaient de moins en moins de nouvelle du Maire, qui se faisait moins présent, malgré une interview où il avait parler en survol de son pouvoir et de son aide apporter à la police, du travaille fièrement mériter et ainsi d’une augmentation qu’il leur apporterait pour le travaille durement fait et des pertes. Dans son bain, elle s’inquiétait pour Keith et de sa panique… il avait littéralement pété les plombs et Joubert se demandant ce qu’il devenait… Une fois nettoyer, elle se sécha, mit un petit déshabiller comme pyjama et alla se coucher. LA pauvre était exténuer et ne désirait qu’une chose, dormir… mais aux premières heures du matin, alors qu’il devait être à peine sept heure, son téléphone sonna… La pauvre se réveilla et prit le téléphone en répondant d’une voix endormis…

- Allô ?... oui ? …. Ta vue leur Lucas, ont appelle pas les gens a cet heure ci… quoi ?... surprise ? … si tu veux vraiment me faire une surprise, raccroche et laisse moi dormir… ou bien viens me rejoindre pour que l’on dorme ensemble... mais la je raccroche…

Et elle ferma son cellulaire en lui enlevant la pille pour avoir la paix…
Claudia Joubert
Claudia Joubert
Officier/Infirmière

Messages : 179
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un Voyage à Paris [Lucas] Empty Re: Un Voyage à Paris [Lucas]

Message  Lucas Stone Dim 23 Jan - 18:06

Lucas se réveilla vers cinq heures du matin. Cela faisait maintenant un mois qu'il sortait avec Claudia. Ok... ce n'était pas très officiel mais tout de même! Il sentait bien que quelque chose se passait entre eux. Il avait passé plusieurs heures à travailler pour se faire de l'argent pour pouvoir lui faire une belle surprise .

Lucas s'arrangea alors un peu les cheveux. Il était vraiment impatient de la voir. Il n'avait pensé qu'a elle depuis qu'elle était partie. Incapable d'attendre d'avantage, il l'appela a sept heure du matin.

- Allô ?... oui ? …. Ta vue leur Lucas, ont appelle
pas les gens a cet heure ci… quoi ?... surprise ? … si tu veux vraiment
me faire une surprise, raccroche et laisse moi dormir… ou bien viens me
rejoindre pour que l’on dorme ensemble... mais la je raccroche…


Elle lui raccrocha alors au nez. Ce n'était pas la fin du monde non? Il n'aura qu'a se déplacer lui même! Il ne pouvait plus attendre!! Trente minutes plus tard, il frappa à la porte de Claudia et attendit impatient!
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un Voyage à Paris [Lucas] Empty Re: Un Voyage à Paris [Lucas]

Message  Claudia Joubert Dim 23 Jan - 20:51

Claudia tenta de dormir de nouveau. En fait, le pauvre idiot, l’avais réveillé sur un merveilleux rêve ou elle et Lucas étaient tout deux tout nue sur une place d’une île déserte, n’ayant qu’eux seuls uniquement, le rêve merveilleux. Tout cela s’était envoler avec le téléphone de merde. Elle se rendormit peut à peu, mais dix minutes plus tard, on cogna à sa porte. Elle jura à plusieurs reprises, mécontente que l’on l’empêcher de dormir en paix. A moitié nue, la jeune femme prit une robe de nuit, la mit sur son épaule et s’approcha de la poigner de la porte avant de l’ouvrir… quel surprise s’était Lucas. Elle avait une mauvaise mine, les cheveux décoiffés, les yeux dans la graisse et elle fixait Lucas…

- T’avais qu’a prendre la clé que je t’ai donné pour entré du con… allez entre… et dit moi ce que tu me veux à la fin… tu conspire pour m’empêcher de dormir avoue…
Claudia Joubert
Claudia Joubert
Officier/Infirmière

Messages : 179
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un Voyage à Paris [Lucas] Empty Re: Un Voyage à Paris [Lucas]

Message  Lucas Stone Dim 23 Jan - 21:08

Lucas entra amusé de la voir ainsi et l'attrapa par la taille pour l'embrasser. Il était vraiment impatient de lui annoncer mais il s'était préparer.

- Je ne suis pas venu pour t'empêcher de dormir mais plutôt pour vivre un rêve! Je travail depuis un bon moment sur cette petite surprise! J'espère qu'elle va te plaire!! Je ne peux plus garder le secret pour moi!

Il l'a prit dans ses bras malgré elle en tournant sur lui même pour ensuite la déposer sur le divan. Il resta debout le sourire large. Il se sentait vraiment fière de son coup!

- C'est sur ce théâtre que je dépose
Cette scène d'amour que je compose
De tout mon amour pour toi digne d'un grand virtuose,
Même si la vie n,est pas toujours rose,
C'est d'amour pour toi que mon coeur explose!

Depuis ce jour, ou sur ta beauté sans égale
Mes yeux dans le vague perdu, se sont posés
Depuis ce jour ou je reçut de plein fouet
Toute l'intensité de ton regard d'opale....

Mon coeur, dans un souffle, à jamais s'est envolé
Côtoyant les oiseaux, visitant les nuages
À la manière d'une plume, par la brise poussée,



Il sortit alors deux billets d'avion pour Paris et les tendis à Claudia alors qu'il la regardait.

- C'est avec toi mon amour, que je fais ce voyage...
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un Voyage à Paris [Lucas] Empty Re: Un Voyage à Paris [Lucas]

Message  Claudia Joubert Dim 23 Jan - 22:06

Toute cela énervait Claudia… elle était crever, épuiser et fatiguer. Elle demandait simplement une chose qui était de dormir. Elle savait qu’elle aurait du inviter Lucas à venir dormir chez elle, au moins il aurait pu prendre le temps de lui faire à déjeuner. Là il le prenait, tournait avec, tenant un grand sourire sur son visage. Il était niais en ce moment et cela tapait sur les nerfs de Claudia qui voulait juste dormir pour le moment. Elle se retrouva alors sur le Divan… et Lucas commença à réciter un poème… la jeune femme s’en sentit alors séduite, pas trop déçus finalement de s’être fait réveiller… mais lorsqu’il sortit deux billets pour aller en voyage à Paris, elle n’en crut pas ses yeux. Au tout début, alors qu’il termina en lui précisant qu’il voulait faire le voyage avec elle, elle ne voulait pas y croire… principalement parce qu’elle y était rechercher et qu’elle n’avait jamais pensé une seconde y retourner, mais parce qu’elle pourrait enfin revoir sa famille… Elle sauta alors sur Lucas, enroulant ses jambes autour de sa taille, ce qui pour effet de dévoiler qu’elle ne portait qu’une petite culotte sous sa robe de chambre. Elle se mit alors à embrasser Lucas..

- OOOOOOOH… JE T'ADORE TOI … ONT PART QUAND ?
Claudia Joubert
Claudia Joubert
Officier/Infirmière

Messages : 179
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un Voyage à Paris [Lucas] Empty Re: Un Voyage à Paris [Lucas]

Message  Lucas Stone Dim 23 Jan - 22:18

Elle lui sauta littéralement au cou. IL la rattrapa sans problème. Son don avait ses avantages! Il l'embrassa alors dans le cou et remarqua qu'elle était presque toute nue sous sa robe de chambre. L'envie du jeune homme monta rapidement mais s'était pas le moment! Elle était tellement heureuse en se moment! Elle lui demanda quand ils allaient partir.

- Et bien... j'avais pas trop le choix.... il restait plus vraiment de place alors si je voulais qu'on soit en première classe.... parce que oui on va voyager en première classe! Et bien on part demain matin.... mais ça va tête incroyable tu vas voir!

Et oui, première classe. Il allait finir complètement fauché avec tout ce qu'il allait lui acheter rendu la-bas mais ça en valait la peine. Il aura tout simplement à travailler dur pour se rattraper!
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un Voyage à Paris [Lucas] Empty Re: Un Voyage à Paris [Lucas]

Message  Claudia Joubert Dim 23 Jan - 22:38

Claudia était sous les émotions fortes qu’elle ne s’était pas rendu compte qu’elle fût en état d’exciter le jeune homme. Elle était trop occuper à l’embrasser partout sur son visage pour le remercier de ce magnifique cadeau. Mais lorsqu’il annonça qu’ils partaient demain, son visage se changea. De un, elle n’était pas préparer, de deux, fallait absolument demander congé à Henry, étant donner que s’était maintenant lui qui devait gérer la police mais du moins, son passeport était déjà prêts. Mais la elle ignorait quoi amener à Paris, surtout qu’elle connaissait les lieux et donc, elle pourrait faire visiter à Lucas, lui en apprendre sur la place.

- Je vois… va falloir prévenir alors ton frère pour partir hein ? Faut le dire qu’ont ne sera pas disponible… au moins mon passeport est déjà prêts… merde… va falloir que je prépare ma valise et tout… et il faut que j’appelle mon frère ou ma sœur pour dire que nous allons venir… merde… tu me pose toute qu’une colle toi…

Et elle lui donna une claque sur son épaule, étant tenu par les fesses par Lucas, s’était pratique une super force herculéenne.
Claudia Joubert
Claudia Joubert
Officier/Infirmière

Messages : 179
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un Voyage à Paris [Lucas] Empty Re: Un Voyage à Paris [Lucas]

Message  Lucas Stone Dim 23 Jan - 23:17

- Calme toi beauté! Tout pour ce qui est de Henry, tout es déjà réglé! C'est mon frère après tout! Et puis...

Il l'embrassa dans le bas du cou.

- Peut importe ce que tu vas porter, tu seras toujours aussi belle.

Il sourit en la regardant droit dans les yeux. À vrai dire, il n'avait vraiment pas envie de la déposer mais il ne voulait pas non plus gâcher le beau moment. Il l'embrassa alors de nouveau avant de la laisser délicatement regagner le sol en se collant contre elle.

- Je peux t'aider si tu veux pour faire tes bagages et on se couchera tôt pour prendre notre envole vers la ville de l'amour juste toi et moi....
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un Voyage à Paris [Lucas] Empty Re: Un Voyage à Paris [Lucas]

Message  Claudia Joubert Lun 24 Jan - 0:45

- …. Tu ma fais peur idiot… tu aurais du me le dire… bon… si c’est correcte, je vais pouvoir en avertir ma famille, ils seront content de me voir venir et amener mon nouveau petit ami…

Claudia se surprit alors à utiliser ce terme et sourit en faisant un clin d’œil a son mec qu’elle était certaine maintenant, il méritait une place plus que de choix au près de son cœur. Il possédait la place la plus importante et elle l’embrassa, sentant les lèvres de Lucas sur son cou… elle le désirait et voulait se faire prendre ici et maintenant, mais elle avait des choses à préparer… mais il était encore tôt et son frère ne se levait que vers midi, alors que sa sœur devait être en voyage en ce moment… ils avaient encore le temps et il la déposa au sol délicatement, déçus que Lucas ne veuille pas abuser un peu d’elle.

- Alors… je suis mieux de rien porter… comme ca, ca ne sera pas compliquer et comme sa… si jamais tu prends de l’alcool, ca l’évitera que tu brise mes vêtements, dit-elle en riant.

Sa main se posa alors sur sa nuque, toujours coller contre lui et chercha à l’éveiller un peu, question de s’amuser avant de se concentré sur ses valises, qui allait simplement lui prendre une demi-heure, sachant déjà quoi amené avec elle. Il proposa alors un plan de match qui était parfait… mais…


- J’ai un autre plan de match à te proposer… ont commence par les câlins du matin… tu ma réveiller endouille, tu es obliger de me donner quelque chose en compassion… j’étais en train de faire un merveilleux rêve où nous étions sur une iles et nous nous apprêtions a forniquer comme des animaux… et ensuite, on fait mes valises, sa ne prendra qu’une demi-heures, j’appelle mon frère pour l’avertir, ont va acheter ce que l’on aura besoin pour transporter nos effet personnelle, genre petite bouteille pour mettre notre shampoings et tout, j’vais quand même pas transporter mes bouteilles avec moi quand même et après ont fini par des câlins avant de s’endormir… notre vol est pour quel heures ?
Claudia Joubert
Claudia Joubert
Officier/Infirmière

Messages : 179
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un Voyage à Paris [Lucas] Empty Re: Un Voyage à Paris [Lucas]

Message  Lucas Stone Lun 24 Jan - 20:32

Il la plaqua contre lui avec un large sourire et l'embrassa alors qu'il descendit dans son cou. Ses mains commencèrent à lui caresser les fesses alors que l'excitation le gagna rapidement. Il resta plusieurs minutes à agir ainsi avant de se décoller d'elle.

- Tu ne m'aimeras pas mais... je vais légèrement modifier ton plan. Tu te fâche contre moi si tu veux mais je ne changerais pas d'idée. Alors voilà ce qu'on va faire. Tu vas te réveiller, t'arranger, on va faire tes valises, tu appelle ton frère, on va au magasin, on passe un bon moment ensemble et là demain soir, alors qu'on va se retrouver à Paris, après s'être lavé ensemble après cette dure journée...je te porte jusqu'à notre grand lit et la, tout les deux, seul, avec un quelques bougies, une jolie musique romantique on se fait tout les câlins que tu voudras ma petite déesse...

Il l'embrassa de nouveau dans le cou. Il en avait vraiment envie mais il savait que l'attente allait valoir la peine. Ce sera encore plus savoureux de patienter un peu, non?
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un Voyage à Paris [Lucas] Empty Re: Un Voyage à Paris [Lucas]

Message  Claudia Joubert Lun 24 Jan - 23:42

La jeune femme sentait les mains de Lucas se balader sur son corps et elle se sentait exciter, mais l’autre la ne jouais qu’a l’agace car il cessa tout en lui prétextant alors qu’il changerait le plan, ce qui la poussa a lui donner un coup de poing… Elle accepta malgré tout et lorsqu’elle pour se changer et que Lucas voulait venir avec elle, prétextant de vouloir parler, elle le poussa alors…

- Pas de sexe, pas de plaisir pour les yeux…

ET elle claqua la porte en verrouillant. Il put alors l’entendre rire et la jeune femme alla mettre des pantalons qui arrivait au niveau des cheville et un gilet à manche longue qui n'était pas chaud, arrangea ses cheveux pour en faire une queue de chevale, qu’elle pinça avec une pince, ce qui la fit retomber derrière sa tête. Elle déverrouilla la porte, voyant que Lucas semblait déçus de ne pas voir la jeune femme aussi sexy que d'habitude. :

- J'étais sérieux lorsque j'ai dis '' Pas de sexe, pas de plaisir pour les yeux... '' mais peut-être que ce soir ...

Et elle mit des souliers tout à fait normal, qui ressemblait à des pantoufle en cuire. Mais avant d’aller magasiner, la jeune femme décida d’invité Lucas à déjeuner, le prévenant que s’était elle qui l’invitait et qu’il n’en tenait pas compte, qu’elle allait refuser le voyage, ce qui le força à accepter qu’elle paye. Il y avait une limite tout de même à ce qu’elle profite de lui quand même. S’était pas une salope, ni une pute. La jeune femme parla à Lucas qu’elle allait lui présenter sa famille, qu’elle allait l’amener au bar où son frère travaillait, qu’il était le plus fréquenter. Elle lui ferait vraiment tout voir de Paris et qu’elle en profiterait pour y magasiner, étant donner que s’était là qu’il y avait les plus beaux magasins au monde. Lucas ne semblait pas avoir remarqué que Claudia lui avait dit qu’il était maintenant son petit ami, ce qui la fit rire. Il devait être tellement emballé de l’amener à Paris qu’il n’avait sans doute pas compris. La journée se passa à merveille ou la jeune femme avait acheté tous les trucs nécessaires et en soirée, ils allèrent ce cherché une pizza, sous l’ordre de Claudia. Elle n’était pas le genre de petite superficielle qui s’inquiétait de son apparence et de son corps. Et le début du soir venu, Claudia invita Lucas à prendre sa douche avec elle, du moins, simplement pour se câliner et s’embrasser, rien de plus…

- Mais je dois te prévenir d’une chose… je… je t’en ai pas encore parlé mais, si je suis ici c’est pour une raison spécifique… Keith m’avait proposé un poste, étant donner que vous êtes peu nombreux à être compétant… mais j’ai toujours refusé, dit-elle alors que Lucas l’aidait à se laver… j’étais dans une équipe d’élite avec d’autre genre avec des pouvoirs. Ont étaient les meilleurs et toujours appeler par le Gouvernement pour n’importe quel situation peu habituelle. Mais voila quelques mois, ils se mirent à disparaître un après les autres… j’ai donc pris la fuite pour ne pas être moi aussi capturer… j’ai fais quelque recherche avec l’aide d’un ami télépathe et il existerait une société secrète, une sous-filière des Black Wings, qui cherche à faire des expériences sur des gens comme moi ou toi… Je crois même que les Black Wings ont créé une puce qui t’impose dans ta cervelle pour te contrôler… je… enfin, il faudra faire un peu attention. Donc étonne toi pas si je change souvent de coiffure ou mon maquillage… Humm… tu ne disais pas que tu voulais attendre a demain soir mon beau ? dit-elle lorsqu’il vint à caresser sa poitrine…
Claudia Joubert
Claudia Joubert
Officier/Infirmière

Messages : 179
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un Voyage à Paris [Lucas] Empty Re: Un Voyage à Paris [Lucas]

Message  Lucas Stone Mar 25 Jan - 0:17

La journée se passa merveilleusement bien. Il en apprécia chaque petite seconde qu'il passait avec Claudia même s'il n'était pas quelqu'un qui aimait vraiment magasiner. Cette activité avait été beaucoup plus agréable en sa compagnie. Elle invita alors Lucas de prendre sa douche avec elle. Comment pouvait-il refuser une aussi belle invitation. Claudia se mit à lui raconter alors qu'elle faisait partit d'une équipe élite et qu'elle était rechercher. Il s'en fichait. Lucas se dit qu'il n'avait qu'a faire attention à elle! Tout allait bien se passer et ils passeront de merveilleuse vacance ensemble. Alors qu'elle parlait, Lucas l'aida à se laver. Elle était tellement belle.

- Peut importe ton maquillage ou ta coiffure, tu seras toujours aussi belle....

La policière se mit alors à caresser sa poitrine. Il sourit et l'embrassa dans le bras du cou en se collant contre elle.

- Tu es cruel tu le sais toi! Tu sais que je ne peux pas résister....

Il l'embrassa sauvagement en la faisait reculer contre le mur de la douche mais il n'était pas un animal! Jamais il n'oubliait de garder une certaine tendresse.
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un Voyage à Paris [Lucas] Empty Re: Un Voyage à Paris [Lucas]

Message  Claudia Joubert Mar 25 Jan - 2:31

Ce soir serait très amusant pour Claudia… Il avait osé jouer à l’agace avec elle ? Il ne la connaissait pas encore le pauvre. Elle était la championne à ce jeu. Déjà, elle et Keith, s’amusaient ensemble à séduire le plus grand nombres de mecs, ou même de fille, en jouant à la séduction et en laissant les gens en planque. Il voulait jouer avec elle plutôt, elle allait être l’adversaire de taille. Elle s’était mise à caresser le torse de son petit copain, ce qui eu pour effet de l’amener à l’embrasser au cou. Il la traita alors de cruelle…

- Tu peux bien parler toi … ce matin… tu a été le premier a me lancer l’attaque..

Et elle se fit plaquer contre le mur de la douche où la jeune femme se faisait embrasser avec beaucoup de fougue… elle allait l’allumer et… elle allait lui faire comprendre que l’on ne jouait pas au allumeur avec elle, s’était son travaille à elle et elle l’attrapa par le coup avec sa main droite, alors que la gauche se promena sur son corps et descendit vers son entre-jambe avant de caresser sa tige… mais alors qu’elle devenait de plus en plus dur, elle repoussa Lucas avant de sortir de la douche en riant…

- NANANÈÈÈÈREEEE .. TU AURAIS RIEN AVANT DEMAIN…

Claudia Joubert
Claudia Joubert
Officier/Infirmière

Messages : 179
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un Voyage à Paris [Lucas] Empty Re: Un Voyage à Paris [Lucas]

Message  Lucas Stone Mar 25 Jan - 2:49

Ça devenait de plus en plus chaud alors que Claudia descendit vers son entre-jambe et se mit à caresser son sexe qui devenait de plus en plus dur. Pendent ce temps, il continuait de l'embrasser mais soudain, elle le repoussa et sortit de la douche en riant. Le policier resta un moment figer alors qu'un sourire se dessina sur son visage. Pas question de la laisser s'en sortir aussi facilement!

- C'est vraiment terrible ça!

Il ferma l'eau et sortit de la douche pour la retrouver devant le lavabo. Il l'emprisonna alors dans ses bas alors qui se mit à l'embrasser sauvagement.

- Attend un peu de voir toi!
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un Voyage à Paris [Lucas] Empty Re: Un Voyage à Paris [Lucas]

Message  Claudia Joubert Mar 25 Jan - 3:15

Claudia voulait jouer au chat et à la souris avec Lucas, qui s’était joué de lui ce matin en l’excitant mais en la laissant sur une faim non combler. Elle jouait donc avec lui pour se venger et il semblait vouloir jouer avec elle en acceptant sans hésiter et sortit pour venir. Mais avant, il trouvait cela terrible sa façon d’agir et elle riait.

- Tu peux bien parler… tu as été le premier à jouer au agace avec moi ce matin…

Et elle le vit sortir pour venir la prendre immédiatement, l’emprisonnant dans ses bras, ce qui poussa Claudia à se débattre, mais il en profita pour l’embrasser sauvagement, tel un animal. Il était si bestial parfois cet homme, différent de quand il était saoul, quoi qu’elle adorait la domination. Elle se laissa embrasser fougueusement, se frottant contre lui, mais elle amena alors une main de Lucas vers sa bouche pour sucer ses doigt, mais elle mordit alors sa main, ce qui le fit reculer et elle courut vers la porte et réussit a l’ouvrir, alors que Lucas était juste derrière, elle et la jeune femme courut vers le salon pour se sauver, suivit de Lucas qui tentait de la capturer de nouveau…
Claudia Joubert
Claudia Joubert
Officier/Infirmière

Messages : 179
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un Voyage à Paris [Lucas] Empty Re: Un Voyage à Paris [Lucas]

Message  Lucas Stone Mar 25 Jan - 11:56

Claudia se débattait dans ses bras mais elle savait aussi bien que lui qu'elle ne pourrait pas lui échapper aussi facilement! Lorsqu'elle lui mordit le doigt, il la lâcha et recula de quelques part en agitant sa main pour faire passer la douleur.

- C'est vrai! C'est moi qui a commencé mais espèce de petite démone, je n'avais pas autant insister! Tu vas devoir subir ma colère pour me torturer ainsi!!

Il l'avait dit d'une façon très enjouer ce qui ne faisait pas une très grosse menasse mais il s'en fichait! Elle ouvrit la porte et elle courut vers le salon. Lucas la suivait de très prêt pour tenter de la capturer, mais s'est qu'elle était rapide la petite souris! Mais un chat, c,est malin et il réussit à lui tendre un piège en la coincent dans un coin du salon alors qu'il s'approcha d'elle. Il la prit et la cola contre son corps. Il la souleva et la piégea entre lui et le mur alors qu'il lui massait les fesses.

- Je t'ai eut! Abandonne tigresse!
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un Voyage à Paris [Lucas] Empty Re: Un Voyage à Paris [Lucas]

Message  Claudia Joubert Mar 25 Jan - 14:49

Il pensait vraiment qu’elle se laisserait dominer de la sorte sans s’avoir débattu ? Elle lui mordit le doigt pour ainsi se sauver sans problème. Une souris était une créature rapide et savait comment se sauver d’une situation, mais les chats étaient souvent très malin… et elle se fit alors prendre à son propre jeu, coincer contre le mur et se fit soulever, l’obligeant à enrouler ses jambes autour de Lucas qui agissait avec comme un vrai animal. La jeune femme avait plus d’un tour dans son sac, il la connaissait mal. Alors, elle joua le jeu et fit croire qu’elle était prise au piège. Les mains de son petit ami s’amusait à lui caresser ses fesses, alors qu’elle gémissait de plaisir, elle l’embrassa alors et glissa sa main vers sa chevelure avant de la tirer par en arrière, ce qui l’obligea à reculer et elle en profita alors pour le repousser et lui faire une jambette, pour le faire tomber au sol et elle se retrouva assise sur lui, le plaquant au sol de ses mains..

- Alors… qui es pris au piège ? Je n’abandonne jamais …
Claudia Joubert
Claudia Joubert
Officier/Infirmière

Messages : 179
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un Voyage à Paris [Lucas] Empty Re: Un Voyage à Paris [Lucas]

Message  Lucas Stone Mar 25 Jan - 15:10

Il était certain de l'avoir eu mais elle avait plus d'un tour dans son sac et avant même qui ne puisse comprendre ce qui ce passait, Lucas se retrouva sur le dos. La tigresse s'assit sur lui et plaqua ses mains au sol. Évidement, Lucas n'aurait eut aucune misère à se relever mais il se contenta de sourire et faire mine qu'il ne pouvait plus bouger.

- Tu es beaucoup trop cruelle.... t'en prendre à un pauvre petit policier comme ça....

Il plia alors les genoux pour la faire basculer par en avant et en profita pour l'embrasser alors qu'elle était à sa porter. Il commençait vraiment à prendre plaisir à ce petit jeu. Si bien que les deux de voyait pas le temps qui continuait à avancer.
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un Voyage à Paris [Lucas] Empty Re: Un Voyage à Paris [Lucas]

Message  Claudia Joubert Mar 25 Jan - 15:56

Claudia se fichait de dormir ou pas. De toute façon le vol serait pour au moins une journée presque, alors elle aurait le temps de dormir n’importe quand. La jeune femme avait la domination facile, car Lucas ne se débattait pas et Claudia savait parfaitement qu’il serait capable de se déprendre, mais il ne semblait pas vouloir y aller facile, rendant le jeu plus intéressant. Et la le pauvre se mit à rire d’elle en la provocant en disant qu’elle était méchante avec un pauvre policier de son genre et elle se mit à rire…

- Oooooh… pauvre petit chou… comme tu fais tant pitié… j’ai donc de la peine pour toi… j’ai jamais dis que j’étais une gentille fifille…

Et elle se fit alors frapper le dos pour ainsi se faire embrasser par son petit ami et elle se mit alors a rire et enroula ses bras autour de son cou, collant enfin son corps contre le siens enfin de l’embrasser passionnement.
Claudia Joubert
Claudia Joubert
Officier/Infirmière

Messages : 179
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un Voyage à Paris [Lucas] Empty Re: Un Voyage à Paris [Lucas]

Message  Lucas Stone Mar 25 Jan - 16:21

- Diablesse!

Elle se colla contre lui et l'embrassa passionnément. Il lui rendit le baisser avec fougue et la retourna sur le dos. Il se trouvait désarmait sur elle à l'embrasser avec beaucoup d'envie à regarder son petit engin bien activé, mais après un moment, il recula.

- oH! Piter! Arrête d'utiliser ton pouvoir de séduction contre un pauvre mortel!

Il rigola avant de se coller le dos contre le mur en faisait semblait d'avoir peur. Il n'avait jamais été un bon acteur cependant mais il attendait la suite avec impatience!
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un Voyage à Paris [Lucas] Empty Re: Un Voyage à Paris [Lucas]

Message  Claudia Joubert Mar 25 Jan - 20:05

- Tu aime que je sois une diablesse… attention a toi… je pourrais devenir une succube et te dévorer tout crue…

Et très vite, elle se retrouva alors sur le dos, son petit ami sur lui. La jeune femme enroula ses bras autour de son cou pour l’embrasser, voyant son engin très dur et prêts à attaquer. Mais Lucas voulu alors jouer au acteur de base gamme et se releva, en se séparant d’elle et recula vers le mur, faisant mine d’avoir peur et elle s’approcha alors de lui, de la manière d’un félin avant de bondir sur lui, l’obligeant a la rattraper et elle lui sourit en l’embrassant…

- Tu es en mon pouvoir…
Claudia Joubert
Claudia Joubert
Officier/Infirmière

Messages : 179
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un Voyage à Paris [Lucas] Empty Re: Un Voyage à Paris [Lucas]

Message  Lucas Stone Mar 25 Jan - 21:56

- C'est tellement cruel!!

Il l'attrapa alors qu'elle l'embrassa de nouveau. Il se mit alors à la chatouiller un peu partout. Lucas lui avait tout de même dit qu'elle devrait passianter jusqu'à temps qu'ils seront à Paris. Si elle continuait comme ça, il allait biser sa promesse! Pas question! Il la prit alors dans ses bras, l'emprisonna et se transforma en metale en rigolant.

- Cette fois, je ne crois pas que tu vas pouvoir sortir de là!

Il remarqua qu'il était bientôt cinq heures du matin. Bon sang!! Depuis combien de temps s'ils s'amusaient comme ça!...Il dormira dans l'avion mais n'empêche! Leur vol était à 7h et Lucas devait passer chez lui chercher ses bagages aussi!

- Tu es prête pour le voyage?
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un Voyage à Paris [Lucas] Empty Re: Un Voyage à Paris [Lucas]

Message  Claudia Joubert Mar 25 Jan - 22:56

Le petit jeu continua jusqu'à bonne heure le matin où Claudia s’amusait comme une dingue, mais il tenait vraiment à ne pas baiser Claudia lui… il faisait tout pour fuir le petit con. Il disait même qu’elle était cruelle, mais elle lui fit un clin d’œil, voulant dire qu’elle s’en fichait. Mais alors qu’elle s’apprêtait à faire le coup de grâce pour qu’enfin il puisse la faire monter au ciel, il se transforma alors en métal et la jeune femme remarqua alors son membre en métal… et à cet instant, elle se demandait quel effet cela ferait de faire l’amour avec Lucas en métal ? Surement grandiose ! Elle avait déjà essayé un vibrateur en métal et le froid procurait tellement de plaisir… qui sait, en plus, cet engin était pas contrôler par Claudia, mais par quelqu’un de bien vivant. Et lorsqu’ils remarquèrent l’heure, la jeune femme su qu’ils devaient arrêter… il allait voir dans l’avion lui… plus de vingt heure de vole, avec une femme qui ne cesse de vous allumer… essayer de résister. Et donc, vite fait, elle alla s’habiller et partie avec ses valises et partir pour chercher ceux de Lucas avant d’aller prendre l’avion. La jeune femme avait rien oublié et disait tant qu’elle avait hâte de se rendre à chez elle. Ho, mais elle avait oublié d’appeler son frère et le fit immédiatement laissant sur sa boite vocal.

- ‘’ Hector, c’est ta grande-sœur… j’arrive à Paris avec mon nouveau petit ami… ont va être la demain… Salut …. ‘’

Et ils arrivèrent à l’avion, où Claudia du fermer son téléphone et alla prendre son siège, en première classe et elle s’endormit immédiatement, étant épuiser…

Claudia Joubert
Claudia Joubert
Officier/Infirmière

Messages : 179
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un Voyage à Paris [Lucas] Empty Re: Un Voyage à Paris [Lucas]

Message  Lucas Stone Ven 28 Jan - 20:28

Lucas s'installa dans son siège et regarda Claudia qui ne semblait pas avoir prit beaucoup de temps pour s'endormir. Il sourit et la prit dans ses bras. La pauvre était sûrement épuisé. Ils s'étaient amusé pendent une bonne partie de la soirée et les voilà dans un avion en direction de Paris. La ville de l'amour! Quel plus beau cadeau pouvait-il lui faire de mieux? Ok... il n'aurait plus un sous après ce voyage car il pensait bien lui acheter tout ce qu'elle veut, mais s'était pas grave. Il était bien payé en temps qu'enquêteur.

L'homme assit derrière de Lucas tapa sur son épaule. Le policier ce retourna pour voir ce qu'il voulait. Le flash d'un appareil photo l'aveugla. Il remarqua alors qu'il s'agissait d'un gamin

- Hey! Fait attention, il faut demander au gens si on veut prendre une photo d'elle. La prochaine fois tu demandes d'accord....

Le petit fit mine que oui de la tête d'un air désoler. Lucas s'accota de nouveau sur Claudia et ferma les yeux. Le gamin se leva et alla donner l'appareille à un homme dans le fond de l'avion.
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un Voyage à Paris [Lucas] Empty Re: Un Voyage à Paris [Lucas]

Message  Claudia Joubert Sam 29 Jan - 16:48

La fatigue gagnait Claudia lorsqu’elle prit place sur son siège, couchant sa tête contre Lucas. Sa main était dans celle de son nouveau petit ami qu’elle commençait fortement à avoir des sentiments pour lui. Il ne lâchait jamais prise lui, s’était fou mais Claudia adorait les hommes tenace qui ne baissait jamais les bras pour prouver leurs sentiments. Saviez-vous pourquoi ? S’il ne l’aimait pas réellement et qu’il ne voulait que son cul, il aurait alors abandonné voila bien longtemps. S’était ainsi que la jeune femme pouvait voir s’il était sincère. Aucun mec désireux simplement de la baiser n’aurait été aussi loin avec elle. Lucas espérait aller a Paris étant la ville de l’Amour… mais ayant vécu là, elle savait que s’était qu’une simple idée que les gens se créaient, mais… elle ne voyait pas contre l’idée d’y aller pour y passer du temps avec lui…

Mais la jeune femme ignorait que l’on avait retrouvé sa trace et qu’un des agents charger de son kidnapping était là, demandant a un enfant de la photographier pour voir si s’était bien celle qui cherchait. Il donna alors un billet de dix dollars à un enfant pour qu’il prenne une photo numérique d’elle. L’homme avait bel et bien finalement retrouvé son contrat. La jeune femme ne se réveilla que cinq heures plus tard, alors que Lucas dormait contre elle. La jeune femme sourit et lui déposa un baiser sur la bouche. Elle se leva alors pour aller prendre sa pilule et ainsi faire ses besoins. Une fois fini, la jeune femme sortit et remarqua alors qu’un homme l’observait sans cesse et lui fit un bref sourire… encore un autre qui devait vouloir la prendre. Une hôtesse de l’air vint lui demander si elle désirait quelque chose à manger et accepta… Elle vint alors poser ses lèvres sur celle de Lucas pour le réveiller… Lorsqu’il vit ses yeux s’ouvrir, elle lui sourit.

- Bon matin mon prince au bois dormant… bien dormis ?
Claudia Joubert
Claudia Joubert
Officier/Infirmière

Messages : 179
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un Voyage à Paris [Lucas] Empty Re: Un Voyage à Paris [Lucas]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum