-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Le grand voyage

2 participants

Aller en bas

Le grand voyage  Empty Le grand voyage

Message  Edric De Molay Mar 1 Mar - 12:16

Spoiler:


Edric devait vraiment faire ce voyage seul. Les étranges rêves qu'il avait eut depuis un moment commençait vraiment à l'obséder. C'était comme si quelqu'un savait qu'il avait retrouvé Ivy et ne voulait pas le laisser tranquille. On voulait constamment le reloger dans son passer et l'empêcher de mettre tout ça de côté. S'était impossible pour lui de vivre plus longtemps sans régler tout ça une bonne fois pour toute! Il devait aller à Jérusalem peut importe ce qu'il y trouvera. Ça ne pouvait plus attendre. Il planifia alors son long voyage et s'était obstiné longtemps envers ses proches pour leur dire qu'il devait passer cette épreuve sans leur aide. Que par la suite, il serait plus serin et le sommeil tranquille. Il alla voir Ivy en privé avant tout et lui annonça la nouvelle. Il avait déjà été voir Djinn mais Ivy... il avait peur qu'elle ne le prend pas très bien.

- Ivy.... il faut que je te parle....

-... Oui Edric ?... qu'il y a t-il ?

- ... il faut que fait un petit voyage seul.... je vais m'absenter pendant quelques temps

-... Es-ce que cela concerne tes nuits que tu passe a mal dormir ?

-... Oui, enfin je crois… il faut que je retourne a Jérusalem... Djinn va me remplacer pendant mon absence je voudrais que tu gardes un oeil sur lui et l'assisté. Je risque de partir pour un bon mois..

Ivy s'approche alors de lui et lui fait un câlin avant de poser ses lèvres sur les siennes pour l'embrasser et verser quelques larmes. Ça lui faisait vraiment mal au coeur de la laisser ainsi sans pouvoir faire... il aurait vraiment aimé l'amené avec lui, mais s'était impossible.

-... Je ne peux pas t'empêcher d'aller ou tu veux aller... mais je peux au moins t'aider un peu et te donner quelques potions qui pourrons t'aider en cas de besoin... il est difficile pour moi par contre de veiller sur un ange déchu... mais je ferai mon possible... sans doute a-t-il obtenu sa rédemption... je promets ne pas te décevoir... et je vais aussi protégé les lieux en cas de besoin..

-... il n,est pas un ange ivy, il a été victime des black wing.... je l'ai sauver de la mort et depuis, il m'est d'une grande aide. je le considère comme un frère....

- ... je te promets de garder un oeil sur lui Edric... cesse de d'inquiété... je serai tout coeur avec toi... si tu a besoin de sentir ma présence mon amour, tu pourras le faire en implorant Morphée... il communiquera nos âme pour que l'on puisse ce voir... sinon... reviens moi en un seul morceau

Ivy se mets alors a pleurer de peur car son ami Morphée lui avait ainsi avertis d'un danger. C'était sans doute cela. Il la prit contre lui et ferma les yeux.

- Je sais Ivy... je sais.... tu vas voir, il a un grand coeur malgré les apparences et je sais que tu va t'inquiéter pour moi... je t'aime plus que tout au monde mais c vraiment un voyage que je dois faire seul.... si non je t'aurais amené avec moi....je.....je ne sais pas ce qui m'attend la-bas....

La jeune femme ne pouvait s'empêcher de pleurer, sentant un grand danger pour son compagnon de vie. il était tout pour elle. Il était la chose la plus importante.du moins, Antonin serait la pour la réconforter sans doute lui demandera t-elle de dormir avec elle pour ne pas la laisser seule, ce quelle ne désirait pas.

- Fait attention mon âme soeur... je ne veux pas te perdre à jamais... et si jamais tu ose, dit-elle en essuyant ses larmes. Je vais venir te voir personnellement en enfer pour te botter le cul... c'est clair ?


- Je vais tout faire pour te revenir Ivy dit-il en souriant. Je pas demain matin.... après avoir annoncer la nouvelle a tout le monde....

Et la jeune femme répondit à sa tendresse avant de lui redonner un doux baiser.

- Alors... nous avons le temps pour une dernière fois...

Et c'est ce qu'ils firent. Il alla alors parler à tout le clan le lendemain matin. Il fit une grande rassembler pour annoncer la nouvelle. Il savait qu'il devrait être là pour aider le clan à se reconstruire, mais il devait absolument partir.

- J'ai besoin d'avoir toute ma tête pour diriger les Solciers avec tout ce qui se passe avec cette ville. J'ai des rêves, des souvenirs qui me reviennent de mon époque alors que j'étais encore jeune. Il faut absolument que je mette certaine chose au claire et c'est un voyage que je fois faire seul. Je sais que pour certain d'entre vous, cela ne vous convient pas, mais je ne peux pas continuer comme ça. Je suis vraiment décidé mais ma décision est prise. Djinn et Ivy, je vous met mon clan entre vos mains. J'en ai déjà parlé aux hommes que je fais le plus confiance. Ils savent quoi faire et ils vont vous épaulés.

Edric faisait confiance à Djinn mais il savait que s'était toujours mieux que quelqu'un à un oeil sur lui. Il ne fautait pas qu'il fasse une rechute alors qu'il aurait le contrôle du clan. La meilleur placé pour cela aurait été peut-être Lou qui avait toujours su calmer les petits bobos et à apaiser l'atmosphère, mais il avait choisi Ivy car elle devait avoir l'expérience puisqu'elle était beaucoup plus vieille qu'elle en avait l'air et il savait parfaitement que jamais elle ne voudra faire du mal. De plus, cela obligeait la déesse a resté à Keth. Le templier savait très bien qu'elle l'aurait sûrement suivit. Edric avait mal au coeur de la laisser de nouveau ainsi alors qu'elle devra attendre son retour mais il n'avait pas le choix.

En priver, il alla voir Arlequin. Il lui dit que s'il ne revenait pas avant la fin du mois de tenter d'aller voir l'adresse qu'il avait écrit sur un bout de papier. Il lui donna aussi un petit gadget qu'il pourra accrocher sur sa ceinture.

- Garde le bien sur tout Antonin. À chaque jour entre le coucher du soleil et le début de la nuit, tu le sentira vibrer. Tu sauras alors que je vais bien. Si pendant trois jours, tu ne reçoit rien, annonce le à tout le monde que Edric De Molay est mort et qu'il est temps de trouver un nouveau chef des Solciers.

Il mit une main sur son épaule avec un sourire forcer. Le chevalier n'avait aucune idée de ce qui pourrait se passer la-bas mais il avait le sentiment que ça se terminera mal.

- Je sais que j'ai été dure avec toi et j'espère que aujourd'hui tu comprends mieux pour quoi mais… je t'ai toujours considéré comme un fils Antonin. Prend soin de toi….

Il lui donna une tape dans le dos et avant même qu'il puisse réagir, Edric avait déjà attraper son sac de voyage et disparu dans la nuit. Le voyage fut terrible et le templier ne dormait presque plus à mesure qu'il s'approchait des terres Saintes. Edric n'avait apporté que le nécessaire pour le voyage. Cela lui faisait vraiment mal au coeur de voir comment l'endroit avait changer. Il se rappelait le nombre de guerre, de bataille, de mort qui sont tomber. Aujourd'hui, il semblait que le calme était revenu sur ses terres. Si seulement lui aussi pouvait retrouver ce repos…

Le jeune homme loua un cheval et l'utilisa désormais comme moyen de transport. Il n'avait pas du tout envie d'avoir recoure à la technologie. Les gens le trouvait bien étrange puisqu'il avait remit sa fidèle armure et se promenait avec l'équipement qu'il avait à l'époque. La seule différence était qu'il avait endurcit son armure pour l'aider à résisté au balle de fusil. Edric passa plusieurs jours à se promener dans les environs, à rechercher d'un ancien repère que les templiers avaient. S'était leur deuxièmes cartier général qui avait été découvert par l'ennemis peut de temps après le début de la chute de l'Ordre. Le chevalier en profita pour tenter de ce reposer un peu. Ce déconnecter un peu de toute cette horreur qui se passe dans ce monde lui faisait le plus grand bien. Le jeune homme prenait enfin un peu de temps pour lui. Cela faisait des années qu'il ne l'avait pas fait. Constamment en train de combattre le mal, de défendre les innocents, de s'occuper du clan pour réduire les choses épouvantables qui se passe à Keth… s'était beaucoup d'énergie. De plus, cela faisait une éternité qu'il n'était pas revenu dans ses terres qu'il avait défendu depuis des années. Les moments les plus marquant de sa vie se trouvait ici.

Le grand voyage  Captur10

Après plusieurs jours, Edric fini par retrouver ce qu'il cherchait. Devant lui se trouvait une petite maison complètement détruite. Seul quelques morceaux de mur tenaient encore fièrement debout alors que le temps avait tenté de les faire disparaitre. Son coeur s'accéléra alors qu'il s'approcha des décombres. Le toit avait été complètement arraché et les peu objet qu'il y avait à l'intérieur des ruines étaient en miettes. Le templier se pencha sur une roche qui se trouvait en plein milieux de ce qui semblait avoir été une sale à manger. Avec un peu d'effort, il réussit à la soulever alors qu'un passage souterrain apparu. Le chef des Solciers défendu les escaliers étroit et se retrouva dans une grande sale où l'on pouvait voir des chaises brisées, de vieilles épées rouillées et certains cadavres qui ne restaient que des os. Edric sera les poings.

**FlashBack**

- Mes frères, dit le Grand-Maître. Il semble que les croisés connaissent de plus en plus d'information sur nous. Je soupçonne qu'un nouveau traitre est parmi nous. J'aimerais tenir….

Un homme défendit rapidement complètement paniqué. Tout le monde se retourna vers lui avant de se retourner de nouveau vers le Magister. Edric avait déjà sortit son épée prêt à agir. Pas question de se laisser faire ainsi. Surtout dans leur propre repère! Par chance, il avait laissé Antonin avec Ivy, même s'il savait très bien qu'elle devait être en train de le gâter. Malgré le fait qu'il était très sévère envers son écuyer, il savait qu'il le méritait alors… il était mieux d'en profiter!!

- Ils nous ont trouvé, ils arrivent!!

- Mes frères… l'heure est grave… ne les laissons pas nous écraser ainsi sans nous battre. Nous sommes ici chez nous et nous resterons chez nous! Que Dieu nous protège!!

Le gardien remonta et ferma la porte du passage secret. Le silence s'installa alors que les templiers pouvaient entendre les bruit des pas au dessus de leurs têtes…..

***************

La bataille avait été violente. Très peu d'entre eux survécurent à l'assaut. Edric avait été très chanceux de n'être revenu qu'avec quelques doigts cassés et une entaille profonde à l'épaule gauche. Il était soulagé que son maître d'arme faisait partit des survivant. Par chance, les templiers n'avaient pas perdu leur magister…. Ivy ne sera pas contente en le voyant rentrer….

*** Fin Flashback****


Edric murmura quelques prières pour ses frères alors que les larmes lui coulaient sur la joue. Il n'avait jamais eut l'occasion de le faire car par la suite, l'Ordre se fit anéantir rapidement et il y avait aussi eu la capture d'Antonin. Le pauvre, s'il avait su qu'il était encore vivant, il ne l'aurait jamais abandonné dans sa prison…. Mais ce qui est fait est fait. C'était la seule chose qu'il pouvait ce dire désormais. Comme il lui avait si bien dit; il devait laisser le passé derrière lui. Le chevalier devait tourner la page et s'était une des raisons de son voyage. Faire le vide dans sa tête et retrouver sa carrure d'autrefois. Le temps de la déprime était terminé et lorsqu'il retournera à Keth, il sera un homme nouveau et un meilleur leader. Il espérait vraiment que tout ce passe bien avec le clan pendant qu'il n'était pas là. Cela faisait au moins une semaine qu'il était partit.

Edric s'avança vers une petite porte dans le fond de la salle et resta de longues minutes avant d'oser l'ouvrir. Il savait très bien ce qui se trouvait dans cette celle. Enfin, ce qui s'était trouvé… Il prévoyait ne trouver qu'un tas dos et le cane d'un homme grossièrement accrocher sur un mur par une vieille épée rouillée.

**** FlashBack*****

- Edric, mon frère! Ne me tue pas. Je jure sur la tête de Sainte Madeleine que je n'ai rien à voir avec tout cela…

- Je vais convoquer l'ordre. Ce n'est pas à moi de décider de son sort bren de traitre! Ne crache pas ainsi sur la tête d'un Sainte!

Edric bondit vers Jeremy et l'immobilisa. Après plusieurs coups violent sur la tête, le prisonnier perdit connaissance. Lorsqu'il se réveilla, il se trouvait attaché dans le coin de la petite salle. Edric avait été chargé de le surveiller alors que les autres préparaient la réunion qui allait bientôt commencer.

- Edric… je te demande une dernière fois de me croire… je ne suis pas celui que tu penses. On se connait depuis des années. Tu sais que comme toi, je consacre ma vie à l'Ordre. TU vas tuer un innocent!!!

Edric continua de lui faire dos; le coeur serré. Les ordres sont les ordres. Le magister lui avait donné la lourde tâche d'éliminer le traitre. Le templier ne voulait pas écouter ce qu'il lui disait. Il devait le tuer. Il n'avait pas le choix. On aurait pu croire que Edric avait un coeur de pierre, mais il avait l'âme complètement brisée. Le chevalier s'était enfermé mentalement dans sa bulle. Il n'avait pas le choix. C'était cette bulle qui lui avait permit de survivre et s'était elle qui l'avait permis de ne pas devenir fou.

Le moment critique arriva plus rapidement que prévu alors que Jacques de Molay retira tous les titres de Jeremy alors que les autres chevaliers regardaient la scène en le dévisagent. Le Grand-Maitre fit signe à Edric que l'heure était arrivée. Le templier sortit son épée mais le magister l'arrêta aussitôt. Il était tout de même son maître d'arme et il le connaissait très bien. S'il tâchait son épée templier avec le sang de son proche ainsi, il gardera ce remords le reste de sa vie. IL lui tendit alors la propre épée de Jeremy.

- … non… combien de fois je vais devoir te le dire? Ce n'est pas moi bon sang….

Edric lui fit face. Jeremy avait le regard vide. Il savait très bien au fond de lui qu'il était condamné à mort.. Son âme s'assombrit à un vitesse folle. L'ancien templier ne semblait plus du tout dans son état normal.

- Je te maudit Edric…. je te jure qu'un malheur terrible tombera sur toi… il te fera perdre la tête et te conduira en enfer pour l'éternité. Que Satan lui même en soit témoin! Edric de Molay sera…..

Edric en eut assez. Il leva son épée et lui transperça la tête d'un mouvement vif. L'arme se planta dans le mur et Edric recula en laissant Jeremy pendu contre le mur…. Tremblant, il sentit une main se poser sur son épaule…

*** Fin Flashback ***

Edric retira l'épée rouillée du mur alors que le crâne tomba sur le sol. IL prit la tête et la plaça contre le mur et commença à faire quelques prières. Ils avaient découvert peu après la mort du templier qu'il avait été innocent. Ce n'était pas lui qui avait divulgué des informations ainsi à l'ennemis.

- Je suis vraiment…. vraiment désolé…. J'espère que tu repose en paix…. puis-tu me pardonner….

Edric se leva mais un affreux mal de tête s'empara de lui. Il du prendre appuis sur le muré Décidément, il avait besoin de prendre plus de sommeil. S'était cependant impossible pour lui de dormir d'avantage. Il était limité à quatre heures par jour. Le templier sortit de la maison en ruine et se fit un petit campement pour la nuit. Comme toujours, Edric se réveilla quatre heures plus tard avec des sueurs froides. S'était terrible et il était seul…

***FlashBack***

Edric creusait comme il le pouvait avec ses doigts meurtries. Il avait promis d'enterrer Ivy si elle mourrait et il respecta sa promesse, peut importe ce que le autres auraient pu penser, ceux qui le connaissait bien savaient qu'ils avaient été des amis très proches. Il avait perdu Antonin et maintenant s'était le tour de sa déesse. Il était seul…. il était de nouveau seul. Le chevalier n'aurait jamais du la laisser seul ainsi. Il l'avait perdu maintenant pour toujours…

*** FlashBack***

Edric sera ses couvertures contre lui. Il espérait qu'elle allait bien… que tout le monde allait bien. C'était décidé, il devait arrêter de flâner ainsi et rentrer le plus vite possible à Keth. Il ne pouvait s'imaginer comment ses proches devaient se sentir en savant que cela faisait un bon moment qu'il était partit. Oui… demain, le vrai danger commençait….

Le grand voyage  Captur12

Le chef des Solciers se remit en route au levé du soleil. Cela prit deux jours avant de ce retrouver devant… absolument rien! Tout avait été détruit…. Il était pourtant certain que c'était ici! Il en était certain. Ses souvenirs lui revenaient rapidement… c'était vraiment ici que tout avait bousculé… où il avait détruit son âme… son cauchemars l'avait poussé jusqu'ici et il n'y avait absolument rien! Il n'y avait que le néant devant lui… cela n'avait pourtant pas toujours été ainsi… Aujourd'hui, cet endroit sentait la mort, mais avant… quelques années après la mort de son maître d'arme, il avait tenté de refaire sa vie. Il avait voulu tout effacer sans pour autant oublier le passer…


** FlashBack ***

Une petite fille qui devait avoir pas pus de sept ans tira sur la robe de sa mère.

- Maman!! Maman!!! Regarde!! Papa, il joue encore avec son épée!! Il a pas le droit! Tu lui avais dit qu'il ne devait pas jouer avec pendant…

Compte sur ses doigts.

- Encore quatre dodo!

La mère rigola et pointa le chevalier l'air sévère.

- Tu as entendu la petite! Aller! Tu te remet d'une blessure, il faut te reposer! Dépose moi ton épée tout de suite!!

- Haha! Oui ma demoiselle! À vos Ordre!

- Bien!

- Je caris que ce n'était pas de vous qu'il en était question ma chère!

La femme s'avança et lui donna une tape derrière la tête. Il rangea alors son épée en rigolant.

- Tu as entendus ça Guenièvre? Non mais, quel bran celui-là!

Edric attrapa la petite et la souleva dans les airs en grognant pour ensuite tourner sur lui même.

- RAWR!!!! Le méchant dragon a attrapé la petite princesse! Elle et a moi!! Je vais la manger pour mon petit déjeuner!

Il la chatouilla un moment avant de la déposer sur ses épaules.

- Regarde maman!! J'ai donté le dragon!!!!

-RAWR!!!!!!

-HAHAHAHAHA!!!!

Edric ce mit à courir autour de la petite maison alors que la mère se contentait de regarder le ciel avec un large sourire. Le chevalier s'approcha alors qu'elle et l'embrassa, mais il reçu rapidement un bon coup de poing de la petite terreur sur sa tête.

-BRUK!!! C'est dégoutant!

- Edric mon chou, tu veux bien aller au village me chercher quelques bons poulets? Si tu veux que je nourris bien mon estomac sur deux pattes et la petite ogresse qui se trouve sur tes épaules, il faudrait que tu fais un petit effort pour moi mon amour!

- Pas de problème!

Edric déposa Guenièvre au sol et lui fit un câlin, puis elle déguerpit vers la maison en rigolant. Il embrassa son épouse et partit vers le village. Il adorait sa femme, s'était un vrai diamant… mais… Ivy lui manquait terriblement. Il avait beau chercher à le nier, sa déesse avait été la seule à avoir fait vibré son coeur…

Lorsqu'il retourna chef lui, son coeur se figea et son regard semblait complètement perdu dans ses pensés….Sa jolie petite maison était en train de brûler. Il lâcha les poulets mort et couru ver la bâtisse. Sa famille était introuvable. Il défonça la porte alors que les flammes gagnait en intensité. Il hurla le nom de sa petite fille, mais il n'eut aucune réponse. Le chevalier marcha un moment avant de tomber sur le cadavre complètement brûlé par les flamme de sa femmes…. Les hurlements de souffrance d'Ivy retentirent dans sa tête alors qu'il resta complètement brisé devant cette scène.

" …. un malheur terrible tombera sur toi…. il te fera perdre la tête et te conduira en enfer…."

Edric regarda autour de lui alors que le feu était entrain de tout détruire. Le templier poussa un hurlement de rage alors qu'il entendit soudain une petite voie pleurer dans le fond de l'enfer. Il se tourna alors devant une porte et tenta de l'ouvrir, mais elle était barrée.

- Guenièvre!

-….p…papa…

Edric frappa plusieurs fois sur la porte malgré la douleur de son épaule blessée par une ancienne bataille. Ce n'est qu'après plusieurs minutes à s'acharner sur celle-ci qu'elle fini par se briser. Il entre et couru vers sa petite fille qui avait décidément été violée et déchirer de l'intérieur. Ils l'avaient transpercés et son corps baignait dans son sang. Edric la souleva et la sortie de la maison alors que celle-ci s'écroula. La pauvre était aussi blême qu'un drap. Le templier tenta d'arrêter le sang de couler mais il n'y avait rien à faire… elle était en train de mourir dans ses bras… et il ne pouvait rien faire…

" … Que Satan en soit témoin…… Satan…. en soit témoin…… Satan''.

*** Fin flashBack ***

C'est vrai… il s'en souvenait maintenant… comment il avait détruit son âme pour elle. Il avait joué avec le diable cette soirée là et il était tombé dans le piège car en vendant son âme au démon, il sauva sa fille, mais quelques mois plus tard, elle attrapa une maladie incurable et mourut dans les jours qui suivirent. Lui, arrêta de vieillir sans avoir le moindre souvenir de ce qui s'était passé avec Satan. Il avait beau chercher, il n'y avait rien sur le pacte, mais il se rappelait clairement avoir eu à faire à lui.

- Je peux peut-être répondre à ta question.

Cette voix, Edric la connaissait très bien, mais c'était impossible. Il était mort. Le chef des Solciers se retourna alors et resta complètement figé par ce qu'il vit. Là, devant lui, se trouvait une créature démoniaque. Il reconnu instantanément son regard et le le son de sa voix… cette posture et ce visage. Ce ne pouvait être que lui. Il n'y avait aucun doute…

Le grand voyage  Captur13

- Voyons Edric! Tu ne salut pas ton ancien frère d'arme! Que tu es devenu impoli! Et arrête de me regarder ainsi! On dirait que tu as vu un fantôme.

- Je…. je t'ai tué…. tu devrais être mort…

- Oui, je suis au courant figure toi!

-…. Comment….?

- Rien de bien compliqué. J'ai abandonné toutes mes valeurs, vendu mon âme au diable et je suis devenu un être démoniaque qui tournure les gens avec leur passé et leur présent. Ma malédiction à bien marché tu ne trouve pas? Tu es vraiment mon petit mortel préféré tu sais? Je trouvais vraiment que tu faisait trop pitié mon frère! Et je suis ici pour te calmé un peu. Il n'est pas question que je reste les bras croisés alors que ta petite déesse remonte te fait remonter la pente! J'ai trop travaillé sur toi pour qu'elle détruit tout ce que j'ai fais!

- Comment… tu as vendu ton âme au diable Jeremy..?

- De la même façon que tu es encore en vie aujourd'hui. Tu sais juste après que tu m'as tué alors que je te supliais de me croire, car j'étais totalement innocent. Tu te souviens?

- Oui… et tu ne peux pas savoir combien je regrette…

- Oh! Arrête tes blabla Edric! Ce que tu as fait est fait! Il faut par contre que je te remercie pour ça. Sans toi, je n,aurais jamais eu de tell pouvoir et je n'aurais jamais réalisé comment faire souffrir les autres était amusant!

- … tu es vraiment devenu un monstre…

- Oui, je sais!

- Pourquoi tu m'as poussé à venir ici? C'est sûrement toi qui est responsable de mes cauchemars…

- Effectivement, c'est bien moi. En fait, j'aurais espéré que tu viennes avant la petite mésaventure qui c'est passé dans ton clan, mais bon, on ne peut pas tout avoir dans la vie!

- Ça ne répond pas à ma question.

- Je te l'ai déjà dit! Tu ne m'écoutes pas quand je te parles? Je ne pouvais pas me permettre que tout mon travaille se brise en morceau!

- …

- Ok, ok! C'est aussi parce que je suis un peu fatigué de cette éternité ennuyante et je ne peux passer à une autre étape avant que tu remplis ta partie du contrat avec mon cher maitre.

- Mon contrat?

- C'est vrai, tu ne t'en rappels pas! Dommage, quoi qu'il en soit, je ne t'ai pas fait venir ici pour parler! Alors, que le spectacle commence!

L'homme fit apparaitre une épée dans sa main rocheuse alors qu'Edric sortit la sienne. C'était une bonne chose qu'il avait attendu d'être complètement rétablit. avant de venir ici. Le combat promettait d'être féroce; surtout que dès le départ, Edric avait un très grand désavantage. Il ne connaissait pas jusqu'où pouvait aller les pouvoirs de Jeremy, alors que lui connaissait beaucoup sur les techniques de combattre qu'Edric. Les premiers coups furent très facile à bloquer. Un peu trop même. Il connaissait le savoir faire du démon pour l'art du combat. Il jouait avec lui. En fait, Jeremy avait son plan déjà bien préparé dans sa tête. Si Edric aurait su ce qu'il devra enduré, jamais il n'aurait accepté de venir seul. Le démon ne cherchait qu'à fatiguer sa proie pour pouvoir s'amuser avec elle plus tard.

Après plusieurs minutes, Edric sentit sa force diminuer sous les coups répétés du démon. Il décida alors de tenter des mouvements plus puissant et plus rapide. Le démon rigolait et après quelques coups de plus, Jeremy bloqua l'épée d'Edric avec sa main et le regarda avec un large sourire.

- Tu devrais regarder où tu mets les pieds!! Hahahaha!

Edric regarda alors ses pieds qui commencèrent à s'enfoncer dans le sol. Le templier n'eut même pas le temps de réagir qu'il se fit avaler par la terre et perdit connaissance. Lorsqu'il se réveilla, il se trouvait dans une petite cellule piteuse. Un mal de tête terrible l'envahis et il tenta de se relever mais il remarqua bien vite qu'il était attaché par les poignets et les chevilles. Edric regarda autour de lui mais ses souvenir était flou. Il tira sur les chaines pour tenter de se libérer mais il n'y avait rien à faire. Il était prisonnier. Ne savant pas trop comment se sortir de là, il tenta de savoir s'il était rendu le soir ou le jour…. combien de temps avait-il perdu connaissance…? Le chevalier chercha alors son petit appareil qu'il accointait tout les jours pour assurer les autres qu'il était toujours vivant. Il s'apprêta de l'actionner lorsque une main lui attrapa le poignet. Il sentit alors sa peau brûler sous la chaleur de l'être et lâcha l'objet en grimaçant.

- Voyons, voyons Edric. Tu pense vraiment que je vais te laisser appeler des petits amis!

Jeremy écrasa l'appareil qui se brisa en plusieurs petites morceaux. Edric fixa alors l'appareil et comprit qu'il devait trouver une solution de contacter Arlequin dans les trois prochains jours s'il ne voulait pas être considéré comme un mort. Encore faudrait-il qu'il réussit à se détacher…. chose qui ne semblait pas si facile que ça…

- Alors mon petit Edric. Voyons voir comment un grand guerrier comme toi va sortir d'ici! Haha! Moi, je suis certain que tu perdras la tête bien assez vite! Je te le dit. La seule façon que tu pourras te débarrasser de moi qu'est quand je vais être certain que tu et devenu complètement cingler ou que tu me due. Mais là, vraiment bonne chance sans arme!!!

L'homme poussa alors Edric vers le mur en lui faisant perdre pied et lui infligea un violent coup de genou dans le vendre. Le templier se courba et du se mordre les lèvres jusqu'au sang pour ne pas hurler de douleur alors qu'il sentait certaines de ses côtes se déclasser radicalement sans pouvoir faire quoi que se soit pour se défendre.

- Alors Edric comment tu te sens? Confortable j'espère car ta torture ne fait que commencer! Hahaha!!

Le démon quitta alors la sale laissant Edric sur le dos. Il perdit de nouveau connaissance. Il se réveilla plusieurs heures plus tard alors que Jeremy était pencher vers lui et le regardait. Edric tenta de se redresser mais une terrible douleur envahis son ventre et ne pus s'empêcher de gémir de douleur.

- Qu'est-ce qui se passe mon gros. Tu n'es plus capable de te relever? Voyons, un templier comme toi ne devrait pas se plaindre pour quelques côtés endommagées. Alors Edric, tu vas te décider de laisser tomber tes valeurs?

- Laisser tomber mes valeurs?

- Bien sur! Si tu veux être libéré, tu dois oublier toutes tes valeurs! Ce n'est pas amusant?

- Jamais je ne ferais une chose pareille!

Edric lui cracha au visage. L'homme grogna alors et attrapa la jambe gauche d'Edric et exerça une pression atroce sur son genou.

- Je vais te rappeler ce qui s'est passer d'accord! Tu as acceptés que mon patron sauve ta petite fille à condition que tu fais le mal. C'est ta destiné maintenant mon ami. La seule chance que tu as de retrouver son salut, s'est de laisser tomber tout ce que tu crois, tes petites valeurs, tes notions de faire le bien et tout ce blabla! Temps et aussi longtemps que tu ne le fait pas, moi je dois me charger de te faire souffrir et de rendre ta vie insupportable! Quand j'ai vu que Ivy t'avait retrouver, j'ai tout de suite su que je devais changer ma stratégie! J'y étais presque! Tu étais en train de craquer sous mes yeux avec toute cette pression!

- Jamais je ne ferais le mal! Désoler pour toi!

- Ho, une chose que j'ai apprit bien rapidement s'est que sous la torture, on peut convaincre même le plus brave des hommes à faire ce qu'on veut de lui. Tu n'es pas une exception mon petit.

Il enfonça ses griffes dans la chaire de l'homme et ferma les yeux pour ne pas hurler de douleur. Il tenta alors de frapper le démon mais celui-ci l'évita sans problème. Après un moment, il retira ses griffes et lécha le sang qu'il avait sur les doigts avant de laisser Edric là. S'était la première journée de son calvaire qui se terminait…. Edric ferma les yeux et tenta de pensé à Ivy et Antonin qui lui manquait… sans oublier Djinn et Cory où il avait crée des liens très forts pour ses deux amis… Il devait se concentrer sur ça pour rester saint d'esprit… Il ne devait pas virer fou comme Jeremy… il n'avait pas le droit.

Lorsqu'il se réveilla le lendemain, Edric tenta de se lever, mais incapable, il regarda autour de lui en cherchant une solution. Tirer sur les chaines ne le mènera à rien. Il pouvait toujours priser ses mains pour pouvoir les glisser à travers les anneaux, mais il ne serait pas plus avancer s'il tombait sur le démon et encore moi s'il devait avoir besoin de celle-ci éventuellement. Le templier était fait comme un rat.

- Bonjours mon ami! Comment va mon templier préféré aujourd'hui?!?

Aujourd'hui? Cela faisait donc déjà un moment qu'il était ici. Edric ne répondit pas. Il regarda le le poignît que le démon lui avait brûlé. Il était dans un sale état. Le démon l'observa en ce demandant bien ce qu'il allait lui faire. Il fini par s'approcher de lui et arracha le médaillon que Edric portait toujours fièrement, même s'il le dissimulait de la vue de tous.

- Tu as encore ce petit bijoux? Voyons, c'est complètement démodé!

- Ne touche pas à ça!

- oh! On vient de toucher une corde sensible on dirait! Pourtant, ce n'est qu'un objet sans importance!

- Rend le moi!

- Très bien! Très bien!

Le démon tendit la main alors que le médaillon se mit a fondre entre ses doigts. Edric se mit à tirer sur les chiante comme un dément. Il n'était pas question qu'il reste les bars croisés… pas après ce qu'il venait de faire! Cet objet avait toujours eu une grade valeur sentimentale pour lui. Il réussit à force de se débattre à donner n coup de pied au démon. Même attaché et sous la douleur, Edric arrivait à donner du fils à retorde à ses ennemis. Jeremy recula de plusieurs pas et se retourna vers Edric. Il était visiblement très en colère et il attrapa la gorge du chevalier alors que Edric sentit son corps se soulever. Il serra dans cette position jusqu'à temps qu'Edric soit sur le point de mourir étouffé. Ce n'est que la qu'il laissa tomber le templier, mais la créature ne s'arrêta pas là. Il mit une de ses griffe sous la gorge d'Edri et d'un mouvement vif, il lui fit une coupure très profonde. La bouche d'Edric se remplit rapidement de sang alors qu'il mit ses mains sur sa gorge ouverte. Le sang sortait de partout et le jeune homme commençait à paniquer.

- Ne t'inquiète pas, tu ne mourras pas ici! Hahaha! Tu peux pas mourir temps que j'exerce mon pouvoir sur toi!

Edric cracha du sang alors qu'il commençait à avoir de la misère à respirer. Le sang était en train de l'étouffer. Le sang fini cependant par arrêter de couler aussi abondamment, mais la douleur était toujours aussi terrible. Jeremy le tira alors par les cheveux et Edric le défia du regard. Le monstre sourit et frappa sur son genoux déjà blessé. Un craquement terrible se fit entendre, mais Edric ne fit pas une seule plainte. La créature attacha alors les yeux du templier avec un bandeau et lui attacha par la même occasion ses mains. Le chevaler était désormais dans le noir total alors que son corps tomba lourdement au sol. Edric resta au sol complètement vidé. Il était seul dans le voir de sa conscience.

Il avait l'impression qu'il était ainsi depuis des jours. Le noir totale, la douleur et les pensées troublées. Il n'arrêtait pas de revoir en boucle l'image de son médaillon qui fondait. Edric avait toujours eut une grande fierté. Il avait toujours été fidèle à son titre… enfin il avait triché un peu, mais il avait toujours dédié sa vie au bien et à l'Ordre. Il était allé jusqu'à abandonner son enfance pour les templiers. Pour lui, ce médaillon était un symbole qu'il gardait précieusement avec lui. C'était sa fierté, son lien avec ses frère, l'Ordre… sa réussite, son courage, son titre…..son honneur. C'était le bien le plus précieux.. plus précieux que son épée templier qui pourtant soignait à chaque jours. Son épée qui considérait comme le continuellement de son bras. Celle qui l'avait aidée à survivre depuis des siècles. Dévasté, il tentait de se calmer et de faire le vide dans sa tête, dans ses pensé, mais rien à faire. Il se replia sur lui même alors que tout son corps lui faisait souffrir le martyr. Le démon allait revenir… ce n'était pas fini et sur cette idée, Edric commençais à paniquer. Il ne voyait pas comment il allait pouvoir s'en sortir. Il était enchainer… il ne voyait rien, il souffrait… pour la première fois depuis des années, le templier qui semblait incassable, celui qui avait combattu dans les terres Saintes, celui qui avait vu toutes les horreurs du monde, qui avait survécu aux deux grandes guerres mondiales, qui avait vu la vie, mais surtout la mort, que la vie avait été cruel envers lui mais que malgré tout, il était resté droit sans fléchir, sans se plaindre, qui avait la tête haute et qui se battait chaque jours de sa vie à rendre se monde meilleur; ce même homme était en train de se briser. Tout son âme était en train de craquer et de tomber.

- Bon matin mon ami! Tu as bien dormit j'espère.

Edric ouvrit la bouche, mais aucun mot en sortit. Sa gorge le brûlait. Jeremy libéra les mains d'Edric pour les attacher sur des chaines qui venait du plafond, l'obligeant de rester debout.

- Tu es un peu blême je trouve. Tu sais ce qui est vraiment amusant? Je me suis arrangé, spécialement pour toi, pour que tu ne peux pas retourné à Keth!

Edric releva la tête….

- Oui! Toutes ses vilaines blessures, tu ne fait que les sentir et saigner un peu, mais si tu retourne à Keth, mon petit sort n'aura plus d'effet sur toi et tu te videras rapidement de ton sang! Ce n'est pas formidable! Comment vas-tu pouvoir retrouver tes amis? Les pauvres diront que tu es mort, tu peux donc refaire ta vie! Hahaha! Je pourrait peut-être leurs rendre une petite visite. Je sais combien ta charmante déesse aime le feu! Je vais m'acharner pour qu'elle en soit bien servit.

Cette fois, Edric semblait vraiment s'agiter et c'est ce que le démon voulait. Plus il bougeait, plus il souffrait, s'épuisait et se brisait. Le booster donna un coup dans les côtés déjà brisées du templier qui hurla de douleur.

- Oh! Je vois qu'on fait des progrès!

Le templier ne voyait absolument rien. Il se contenta de grogner de douleur. Edric sentait la chaleur brûlante des mains du démon sur sa peau…. il eut alors une idée. Finalement, il avait encore une chance de s'en sortir… il ne restait qu'a voir comment il allait faire…

Il entendit alors s'éloigner. Que faisait-il? Soudain, sans prévenir, il sentit un choc terrible dans son dos alors qu'un bruit de fouet retentit dans toute la sale. Le chevalier se mordit les lèvres et tenta de se retenir de hurler mais il reçu un nouveau coups et cette fois, il ne pu se retenir. Sa gorge brûla alors qu'il hurla de douleur. Le démon n'arrêta que lorsque le dos de sa victime à le dos complètement martyrisé. Edric avait arrêter de se plaindre, il n'avait plus d'énergie, plus de force et plus de courage… les blessures était très profonde et son dos saignait abondamment. Il resta là debout, incapable de faire le moindre mouvement. Le démon détacha les mains du chevalier qui tomba au sol. Ses jambes n'arrivaient plus à soutenir son corps. Pensant qu'il l'avait complètement brisé ou du moins jusqu'à sa prochaine visite, il ne lui enchaina qu'une seule main et quitta.

Edric ne bougeait même plus. Il était vidé… et il resta la sans bouger jusqu'à la prochaine visite de Jeremy. Celle-ci se fit rapidement. Le démon s'approcha d'Edric alors que celui-ci resta mou, dévasté sous cette douleur insupportable.

- Ho! Le templier semble mal au point on dirait!

Le démon se pencha vers Edric.

- Je vais te laisser quelques jours. Il faut que je vais à Keth. Les dieux essayes de ce mêler de mes affaires et je n'aime pas ça!

Edric releva un peu la tête. Non, s'il y avait quelque chose qu'il ne pouvait toujours pas accepter, c,est qu'on s'en prend à ses proches car il se doutait fortement que Ivy devait sûrement vouloir rentrer en contact avec lui… Lorsqu'il sentit la main du démon proche de son visage, il fit un mouvement vif et enroula la chaine autour de sa tête en emprisonnant la main du monstre entre sa joue et la chaine.

- Qu'est-ce que…?

Le démon frappa Edric pour pouvoir libéré sa main alors que le visage du templier était en train de foudre sous cette chaleur infernal. Edric gémissait de douleur mais son plan semblait marcher. La chaine était en train de surchauffer, mais en échange, son visage était complètement brûler. L'homme attrapa le bras libre d'Edric et le cassa d'un seul coup. Le craquement de l'os avait été terrible alors que le bras droit du templier fut prit de spasme mais le chevalier ne lâcha pas prise. Le démon le frappa plusieurs fois au visage put s'attaqua à ses côtés mais Edric ne lâcha pas avant qu'il soit certain que les chaines étaient bien chaude. Le templier donna plusieurs coups puissant sur la chaine et elle fini par céder. Il arracha alors le bandeau qu'il avait aux yeux et se mit en position de combat mais son bras droit ne réagissait presque pas et la douleur lui montait à la tête. Jeremy s'approcha d'Edric visiblement énervé. Edric utilisa la chaine qui lui restait sur le poignet pour frapper le démon mais celui-ci attrapa la chaine et tira dessus. Edric fut propulsé vers l'avant et rentra violemment contre le mur de pierre. Il resta comme ça un moment alors qu'il tentait de retrouver ses sens. Il vit au loin son épée. C'était sa seule chance...

Edric se releva et bondit vers son épée alors que le démon s'approcha de lui en riant.

- Tu pense être capable de te battre ainsi! Tu te moque de moi!


Jeremy s'approcha d'Edric alors que celui-ci tentait de rester debout malgré sa jambe cassé. La douleur était vraiment atroce. Le démon sous estima son adversaire. Il avait fait attention, Edric n'aurait sûrement jamais eut une telle chance. Le templier attention que le démon lui attrapa le bras complètement briser pour lui enfoncer son épée dans le coeur du démon qui resta figer sur le coup. Edric poussa de toutes ses forces alors qu'il sentait des chocs terribles lui traverser les corps lorsque le démon tomba a genoux. Il a fallu d'un moment inattention. de pure stupidité à cette créature pour que Edric réussit à la blesser. Jeremy se sentit très mal, mais ce n'est pas aussi simple de tuer un démon!

- On se reverra....!

Il disparu dans un torrent de fumé. Edric se sentit aussitôt très faible et s'écroula au sol. Il resta inconscient pendant toute une journée. Il resta dans un noir terrible. On mental était complètement vidé. Il ne sentait plus que la douleur. Il avait réussit à se débarrasser de Jeremy pour le moment... oui, pour le moment. Lorsqu'il se réveilla, il était couché dans le sable. Il attrapa son épée et se mit à marcher tranquillement vers Keth. La route sera longue et terrible. Les gens ne semblait pas le voir... enfin, c'est peut-être lui qui ne voyait plus le monde. Cela lui prit au moins cinq jours avant de se retrouver devant les portes de Keth. Il avait marcher comme un automatique pendant tout le trajet. Il le devait... il avait fait une promesse... tout le long de son parcours, il n'avait qu'une phrase qui était dans son esprit... "Je vais tout faire pour te revenir..." et c'est ce qu'il fit... maintenant, il ne lui restait qu'a rentrer dans la ville... il mourra rapidement s'il ne trouvait pas un moyen de regagner la grotte avant de perdre connaissance... s'était tout ce qu'il lui restait de faire...

Edric pénétra dans la ville et sentit alors la douleur de son corps qu'il avait supporter jusqu'à la devenir beaucoup plus incante. Son genoux gauche presque entièrement ouvert céda sous le poids de son corps. L'os de son bras droit resortit alors que celui-ci semblait prendre rapidement une couleur noir. Les marques sur son dos s'ouvrir encore plus et sa gorge saigna abondamment alors que du sang se mit a couler de la bouche du templier alors que ses côtés semblait écraser son coeur et ses poumons... il avait eut le temps de se rentre comme il pu devant une clinique qui semblait récente... et pourtant, il était si proche de son but. Il tenta de continuer de ramper mais... on visage complètement détruit et ses forces avait été poussées à leur limite. Le chef des Solciers resta la au sol alors que la vie le quittait...

'' Ivy..... Antonin...... Djinn.... Cory..... Ivy........... Ivy..... je suis... désolé...''





Edric De Molay
Edric De Molay
Chef des Solciers

Messages : 437
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le grand voyage  Empty Re: Le grand voyage

Message  Claudia Joubert Lun 30 Mai - 0:46

Sa relation avec Lucas ne tenait qu’à un fil depuis un bon moment… Claudia avait prit Dimitri pour amant… il était plus que parfait… elle ignorait pourquoi, mais quelque chose en lui l’allumait plus, ignorant qu’en fait, c’était son pouvoir de manipulation, mais Claudia s’en fichait pour le moment… il était que parfait… Elle attacha sa chemise alors que Dimitri se rhabillait et la jeune femme l’embrassa, l’invitant à finir plus tôt ce soir et qu’elle avait des choses à terminer et qu’elle voulait rester plus tard et donc, le Russe quitta plus tôt et Claudia resta donc là à écrire divers trucs. Elle avait de nombreux clients désormais et elle avait fait emménager même une salle opératoire pour ainsi s’occuper de blesser au cas que l’hôpital serait plein, mais un prix élever était demander et donc, la jeune femme ne recevait que des gens riches et elle possédait en tout trois chambres pour patients, tous libres étant que son dernier patient était partie ce matin, opération pour une tumeur au cerveau. Enfin… elle termina d’écrire les dernières informations et elle s’occupa alors de la facture, écrivant ainsi ses honoraires et elle prit d’autre truc à faire faire à son secrétaire. Bon, une fois fais, elle ferma le document et alla le déposer sur le bureau de son employer et elle ferma les lumières avant de finalement quitter les lieux… mais lorsqu’elle ouvrit la porte pour quitter, elle entrevit une forme solide écrouler devant sa porte. Elle ouvrit la lumière… et elle lâcha un faible cri avant de se penché vers le pauvre homme. Immédiatement, la jeune femme tenta du mieux qu’elle pouvait pour relever ce pauvre homme… mais s’était qu’il était fait que de muscle et il était donc très lourd et donc, elle dut lui insuffler un peu de son pouvoir pour ainsi le réveiller…

- Allez réveiller-vous… il faut m’aider à vous transporter sur ma table d’opération… allez…

Après plusieurs minutes, elle obtenu enfin le résultat voulu et l’aida à le mener vers sa table d’opération… il était sérieusement très amocher et les blessures ne datait pas d’hier et sa se voyait. La jeune femme se lava les mains, enfila des gants de latex et commença a lui enlever son armure, du moins, ce qu’il en restait et la jeune femme coupa tout tissus de son corps, le dénudant complètement et une opération débuta pour soigner du mieux qu’elle pouvait ce pauvre homme. Mais avant, elle prit quelques rayon X de lui, qui se développèrent presque immédiatement, vive la technologie et cela lui permit de voir où il était atteint dans ses os et donc, en attendant qu’elle puisse s’occuper de ses blessures, de les désinfecter, la jeune femme concentra avant tout son pouvoir pour faire désinfecter son corps. Il était réellement mal au point ce pauvre homme… elle saurait l’aider à guérir… mais… elle ne promettait rien. Bon… elle alla chercher de l’eau chaux pour ainsi en désinfecter la plaie de son bras où l’os en sortait. Il devenait noir en raison du sang qui coagulait et qui en infectait son os. Sa main luisait au dessus de son os qui reprit tranquillement sa couleur blanche d’avant… l’opération allait durer plusieurs heures sans aucun doute… Une fois fais, elle alla vérifier d’autre blessure… La jeune femme alla vérifier on genou gauche qui était complètement ouverte et elle insuffla son pouvoir pour analyser les dégâts, mais tout semblait pas si pire et donc, elle put commencer en soignée son os qui était fracturer. Les ligaments serpentèrent sur son os pour ainsi se reformer et se souder de nouveau ensemble, alors que son os redevint à la normal, lui redonnant a la même occasion, une seconde jeunesse. La jeune femme se dirigea alors vers son torse et posa sa main sur celui-ci doucement et ferma les yeux. De la lumière jaillit de nouveau de sa main et s’infiltrait doucement vers son dos pour en analyser les dommages. Elles étaient très profonde et semblait s’ouvrir encore… la concentration fut de mise et après plus de dix minutes, les blessures de son dos se refermèrent doucement jusqu’à ne plus devenir que de simple cicatrice. Son corps allait luire toute la nuit il en était certain, car elle devait tellement y mettre de l’énergie qu’elle dut pousser le développement des cellules blanche pour ainsi aider à la guérison de cet homme… mais une fois qu’il serait enfin guéris, ses globules blancs allaient revenir à la normal, augmentant ainsi les autres cellules régénératrices. La jeune femme arriva à la bouche qui semblait superficielle contrairement aux autres blessures. Ayant prit soin au départ de lui mettre un tube qui aspirerait l’excédent du sang, elle lui avait aussi enfoncé un tube pour lui permettre de respirer calmement, mais le tout semblait lui faire souffrir par les côtes qui serait un dure travaille. La trachée avait été blessé et donc, du sang avait du s’infiltrer dans ses poumons et donc, elle prit un troisième tube, beaucoup plus petit et elle le fit enfoncer jusqu’à ses poumons, prenant soins de bien faire. Le sang se fit immédiatement aspirer alors que la jeune femme soignait ses blessures et une vingtaine de minutes du suffire pour qu’elle puisse s’en attaquer a ses côtés qui semblait s’affaisser sur ses poumons et son cœur. La jeune femme posa ses mains sur son corps et se concentra, ce qui commençait à devenir dur et donc, elle dut s’occuper de ses côtés qui semblait être en miette, mais rien était à l’épreuve du médecin… et quarante minutes durent être pris pour ses côtés qui se son reconstruites l’une après l’autre, mais alors qu’elle manqua de concentration, elle ne remarqua pas que la blessure au bras se guérissait elle aussi, alors que des ligaments sortirent de la plaie pour s’accrocher à l’os et le faire de nouveau entré dans son bras… Un totale de plus d’une heure et demi suffit donc pour s’occuper de cet homme et Claudia tomba à genou alors qu’elle avait mit beaucoup de pouvoir dans cela. Prenant quelques minutes pour récupérer, elle se releva et alla chercher le kit nécessaire pour le nettoyer et elle lui avait ramener une robe de chambre pour patient… s’occupant de le nettoyer. Sa personnalité de médecin était bien trop professionnelle pour avoir une quelconque pensé à la vue de cet homme… Mais son visage… le pauvre… il allait devoir attendre plusieurs semaines… et les incroyables cicatrices qui peuplait son corps allait disparaître aussi, donnant à cet homme un corps tout neuf… La jeune femme le sentit se réveiller…

- Vous allez bien ? M’entendez-vous ?
Claudia Joubert
Claudia Joubert
Officier/Infirmière

Messages : 179
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le grand voyage  Empty Re: Le grand voyage

Message  Edric De Molay Lun 30 Mai - 10:12

Edric ne comprit pas vraiment ce qui se passait, mais il se sentit soulevé et un léger torrent d'énergie lui parcouru le corps. Il tenta comme il pu de l'aider, mais dès qu'il se coucha sur la table d’opération, il se laissa tomber dans un profond sommeil. Il ne remarqua même pas qu'elle lui enleva son restant d'armure et ses vêtements et il était beaucoup trop épuiser pour voir ce qu'elle était en train de faire. Edric avait du marcher des jours jusqu'ici. Personne ne le voyait et personne ne pouvait l'aider. Il savait très bien que Jeremy s'était arranger pour que le reste du monde ne puisse le voir avant qu'il rentre a Keth et que lorsqu'il rentrera, il aurait du mourir dans les minutes qui suivirent, mais il eut la chance de tomber sur Claudia. Une grande chance.

Le templier sentit tranquillement sa douleur se calmé. Deux heures plus tard, il reprit tranquillement ses esprits et ouvrit légèrement les yeux. Tout autour de lui était flou et il n'osait même pas bouger de peur de ressentir son corps se briser de nouveau. Une voix faible se rendit à lui. Il tourna légèrement la tête. Il avait de la misère à distinguer qui c'était. Le chevalier voulu s'assoir, mais il se sentait repartir dans les vapes de nouveau. Il préféra rester tranquille. Edric ouvrit la bouche pour répondre, mais il sentit sa gorge s'enflammer. Sa trachée avait été fraichement réparer, sauf que la douleur était encore là. Il referma la bouche et dans un soupire il ne réussit que de dire un simple mot.

-...oui...


Il avait eu toutes les misères du monde pour lui répondre. Edric commençait à se demander où il se trouvait. Son regard avait changer. Il avait vu une partie de l'enfer de très proche et il n'avait qu'une seule envie. Revoir sa déesse... mais elle était pas là. Personne ne viendrait. On le croyait mort ici. Il devait aller les retrouver... il devait leur dire qu'il allait bien! Edric voulu alors se lever mais incapable et resta clouer sur la table. Il toussa profondément et referma les yeux tentant de rester conscient.
Edric De Molay
Edric De Molay
Chef des Solciers

Messages : 437
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le grand voyage  Empty Re: Le grand voyage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum