3ème journée a Keth....

5 participants

Aller en bas

3ème journée a Keth.... Empty 3ème journée a Keth....

Message  Lucas Stone Lun 27 Déc - 19:47

Ils arrivèrent avec plusieurs heures de retard. Lucas avait mit un gang pour cacher sa main en métal et s'était installé à son brueau et observant Henry de loin. Il semblait avec complètement changer depuis la dernière fois qu'il était venu ici. Il se contenta de voir ce qu'il pourrait faire. Il prit un tas de dossier qu'on avait mit sur son bureau. Il déposa doucement ses bras contre la surface de son bureau.

* Ne brise pas... ne brise pas.... *

Il soupira de soulagement lorsqu'il semblait contrôler sa force. Temps et aussi longtemps qu'on ne viendrait pas le déranger. Après un moment, il mit sa main contre son coeur et grimaça. De toute manière, il s'attendait à recevoir la visite de leur chef. il espérait vraiment pouvoir se contrôler aujourd'hui. Il avait fait assez de connerie aujourd'hui...
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

3ème journée a Keth.... Empty Re: 3ème journée a Keth....

Message  Henry Stone Lun 27 Déc - 20:33

En retard, Henry se rendit subtilement à son bureau. Pour une fois, il espérait avoir une jolie petite journée tranquille et emmerdante, la veille avait été suffisamment agité.

*Fuck, ma main*

Il n’avait pas pensé à cacher le signe des Black Wings et là il fallait qu’il réfléchisse vite avant de se faire voir avec ça. Assis, les mains sur son bureau, la gauche sur la droite en attendant de trouver une solution, il ne pouvait quand même pas rester comme ça toute la journée.

*Avec un peu de chance j’pourrais garder mes mains dans mes poches et puis quoi encore ? Trouve quelque chose, aller.*

Au moins, il pouvait se dire que sa journée ne pouvait pas être pire que celle de la veille…quoique ce n’est jamais très prudent de se dire ce genre de chose parce que ça s’avère souvent faux.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

3ème journée a Keth.... Empty Re: 3ème journée a Keth....

Message  Keith Petrovitch Lun 27 Déc - 21:02

-Eh bien, qu'avons nous là? Les frères Stone en personne? Mais quel honneur d'avoir deux bons à rien parmi nous n'est-ce pas?

Il avait dit cela sans avoir une seule intention dans sa voix, il était rester neutre, autant dans son ton que dans son expression faciale. Il était presque ... glaciale avec eux.

- Eh dire que vous avez passé à deux doigts de capturer l'un des criminels les plus recherchés de la ville. Encore heureux que je sache faire mon boulot moi. Il est ici depuis hier soir et je crois qu'il a besoin d'être interrogé. Alors soit vous faites votre boulot ou je fous à la porte sans aucune chance de devenir policier dans une autre ville et peu importe quel métier par rapport à la justice. Je salirai vos noms et partout où vous passerez vous serez reconnus comme les rats pustuleux que vous êtes. Il vous attend dans la salle d'interrogatoire avec Mona, elle sera ma messagère.

Les deux frères se regardèrent un instant, puis se mirent en direction de la salle d'interrogatoire, mais Keith les stoppa une dernière fois.

- Ho j'ai averti Mona de vérifier lequel de vous deux mérite une augmentation...évidemment, je me chargerai de voir a ce que les autres policiers aient une chance aussi, mais d'en votre cas...prenez cela comme une petite compétition fraternelle...après tout, celui des deux qui n'as pas l'augmentation se verra jeter en dehors des policiers de Keth, ce n'est pas trop mal non? Aller du vent!

Kieth s'embarra ensuite dans son bureau, fier de son coup pour donner à Mona un peu de plaisir!
Keith Petrovitch
Keith Petrovitch
Habitant

Messages : 292
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

3ème journée a Keth.... Empty Re: 3ème journée a Keth....

Message  Lucas Stone Lun 27 Déc - 21:33

Lucas sera les poings. Il en aurait bien donné une à Keith. Ce salop avait vraiment le don de l'énervé. Une petite compétition fraternelle mon oeil! Lucas devait choisir entre son métier ou son frère. S'il était choisi, il serait responsable du renvoi de son frère. Il ne pouvait pas non plus être renvoyer. Il avait passé sa vie a vouloir faire honneur à sa famille et puis, il méritait beaucoup plus de respect que ce que lui accordait son patron.

Lucas entra dans la sale le regard vide et resta loin de Mona. Il se rappelait très bien comment cette fille était une vraie folle et il devait garder son calme. Il regarda un moment son frère. Qu'est-ce qu'il pourrait faire pour ce sortir de cette merde....

Il regarda Olbreo et s'en approcha.

- Bonjours Mona... comme on se retrouve... j'espère que vous vous être bien reposé depuis hier....

Il regarda a nouveau Henry puis s'approcha d'Olbreo. Lucas mit sa main sur le dossier de la chaise mais il la retira dès qu'il entendit des craquements. Le policier soupira et s'assit face à Olbreo et l'observa.

* Le travail ou ton frère.... le travail.... ou ton frère..... *
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

3ème journée a Keth.... Empty Re: 3ème journée a Keth....

Message  Henry Stone Lun 27 Déc - 22:17

Dès le début, il était hors de question pour Henrt de faire le moindre mal à Olbreo. Qu’il soit un meurtrier, il s’en foutait bien. Il lui était encore redevable puisqu’il n’avait pas pu empêcher son arrestation. Peut-être qu’il allait perdre son travail mais il y avait plus important que ça dans la vie. De toute façon, il fallait bien que ça lui arrive un jour ou l’autre avec tout ce qu’il avait fait. Il prit tout de même la peine de se rendre dans la salle d’interrogatoire quoiqu’il ne comptait pas faire grand-chose et de garder ses mains dans ses poches. Il fut tout de même content de voir Mona.

- Mona, comment vas-tu ?

- Ce n’est pas vraiment le moment.

Elle avait raison là-dessus, mais peu importe. Il ne pouvait pas risquer de faire perdre son travail à son frère, il le méritait nettement plus que lui. Logiquement, il aurait prit le dossier pour chercher ce qui y manquait mais là il ne voulait pas sortir sa main de sa poche et ne voulait pas risquer de ruiner un autre dossier. Il se souvenait par contre de certains détails.

- Combien d’expériences avez-vous pratiqués sur des innocents ? Un ancien scientifique des Black Wings a dû en faire quelques unes, n’est-ce pas ?
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

3ème journée a Keth.... Empty Re: 3ème journée a Keth....

Message  Olbreo Bostlov Mar 28 Déc - 21:04

Olbreo vit les deux policiers de la veille arriver dans la salle d'interrogation...ils étaient donc vraiment des policiers.

*On dirait que je me suis bien fait avoir moi...me sauver des chiens pour me retrouver dans la niche...un poulailler? Une porcherie?

- Des expériences? J'en ai fait beaucoup plus qu'il n'y a de dent réuni dans cette salle Henry...pour certains, je ne regrette pas, ça m'a permis de voir jusqu'a où allait mon pouvoir...pour les autres, erreurs de parcours j'imagine...d'autre question monsieur l'agent?

Mona lui donna un coup de poing sur la tête.

- Contente de toi de répondre, vermine!

Elle s'approcha de Lucas, qu'elle n'avait pas eu la chance de donner une bonne impression.

- Bonjour Lucas, je suis désoler pour hier, je n'était pas vraiment moi-même! Contente de faire ta connaissance. Je suis Mona Fletcher!

Elle retourna vers Henry, lui mit une main sur l'épaule et lui sourit, ça faisait vraiment du bien de le revoir, même si le temps n'était pas aux retrouvailles.

- Moi j'ai une question pour toi le maniac sciento-détraqué! Est-ce que tu es au courant du nombre de famille en deuil qui ont connu le malheur par ta faute? Des pères, des mères de famille qui ont trouvés la mort par ta faute...tu comptes faire quoi de ceux-là hein?

-Je m'excuse, mais jamais je n'ai maltraité aucune mère de famille, j'ai un coeur quand même.

- Et pourant, on a retrouvé du mercure, du césium et du nitrate de potassium sur elles, comment expliquez-vous cela?

- Qu'il n'y a pas que moi qui utilise la science pour ses propres fins, mais moi, je ne suis pas un criminel!

Mona alla baisser une toile blanche et parti un vidéo.

- Et ça, vous allez dire que ce n'est pas vous peut-être?

Sur la vidéo, on voyait un homme ressemblant très portrait à Olbreo qui tuait des gens avec des seringues...bon d'accord...il lui ressemblait et utilisait la même technique pour tuer...mais ce n'était clairement pas lui...quelque chose était louche avec ce "Olbreo"

- Je ne sais pas comment vous avez réussi ce coup-là...mais c'est très bien réaliser, bravo, mais je nie tout ce qui se passe sur cette vidéo.
Olbreo Bostlov
Olbreo Bostlov
Scientifique

Messages : 132
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

3ème journée a Keth.... Empty Re: 3ème journée a Keth....

Message  Lucas Stone Mar 28 Déc - 22:27

Lucas regarda Mona un moment. Au moins, elle était moins folle qu'il ne le pensait...

- Enchanter de faire votre connaissance Mona. J'espère pouvoir avoir une meilleure relation avec vous que la première fois que vous m'avez vu!

Il regarda son frère un moment. Il ne voulait vraiment pas lui faire perdre son travail. Il se contenta alors de mettre sa main contre le coup d'Olbreo. IL faisait très attention de rester calme. Il ne faudrait pas que Lucas s'énerve. Il lui casserait le coup sans s'en rendre compte!

- Toi, tu ferais mieux de répondre à ses questions. Tu sais ce qui risque d'arriver à ton petit coup si je m'énerve... dit-il à Olbreo.

Lucas regarda son frère un moment.

* Va-y ptit frère... fait un beau interrogatoire... qu'on en finissent. *
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

3ème journée a Keth.... Empty Re: 3ème journée a Keth....

Message  Henry Stone Mar 28 Déc - 22:39

- Donc, si je comprends bien, ce n’est pas toi que l’on voit sur cette vidéo. Tu as un frère jumeau caché ou un clone peut-être ? Ce que tu nous dit n’a pas trop de sens, quelqu’un d’autre qui te ressemble autant se promènerait en tuant des gens exactement de la même façon que toi, un peu tiré par les cheveux.

Henry était toujours déterminé à en faire le moins possible et surtout à ne pas bouger.

- Tout ce qu’on veut c’est comprendre alors si ce n’est pas toi, explique nous comment c’est possible ?

Il était près à croire pas mal n’importe quoi avec tout ce qui se passait à Keth alors si Olbreo avait une explication ne serait-ce qu’un peu logique, Henry serait prêt à lui accorder le bénéfice du doute quand à sa présence réelle qu’affirmait la vidéo. Après tout, ça pouvait être un trucage quelconque ou ça pouvait être réellement Olbreo qui ne faisait que leur mentir comme à peu près toutes les personnes qui c’étaient retrouvé dans cette salle pour y être interrogé. mais d’un autre côté, si quelqu’un d’autre tuait comme Olbreo, ça expliquait les victimes qu’il affirmait ne pas avoir tuées.

*Arrêtes avec tes questions, n'en fait pas trop. Et qu'est-ce qu'il fou Lucas à ne rien faire!*
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

3ème journée a Keth.... Empty Re: 3ème journée a Keth....

Message  Olbreo Bostlov Mar 28 Déc - 23:04

*Oui, comment expliquez la possibiité de me retrouvez là...alors que je nai aucun souvenir d'avoir fait ces meurtres...Hum...si ce n'est pas moi...mais quelqu'un qui me ressemble et qui tue pareil comme moi...ce ne pourrait pas quand même être...*

Olbreo prit une grande respiration...il allait leur annoncer l'existence d'un véritable tueur...

-Je vous avoue que je suis confus...cette personne me ressemble comme deux gouttes d'eaux et pourtant je suis certain qu'elle n'est pas moi...je ne peux expliqué cette anomalie de manière à ce que vous compreniez...Si cette personne est bien celle que je pense, vous ne pourrez pas l'arrêtez...c'est une personne qui a connu bien des malheurs...trahison, abandon, rejet, martyr...il a énormement souffert et a sans doute beaucoup de vengeance en lui...j'ai conduis des expériences sur lui lorsque j'étais au compte des Black Wings...je regrette ce que j'ai fait, amèrement...mais au moins, je me console en me disant que ce n'est pas moi qui a anéantie ce qui lui restait d'humanité...Ariel le fit bruler vif pour que son les effets des expériences prennent effet...il est ce que l'on appel un doppelganger....il peut prendre l'apparence de ceux dont il a gouter le sang...il aime tué et gouter le sang de ses victimes, pour ensuite aller torturer les familles de ses victimes avec un fantome du passé prêt à les étriper...enfin...c'est ce que l'on raconte sur lui...il se fait appeler Envy...comme le péché de l'envie...parce qu'il n'a connu aucun plaisir dans la vie...vos petits problèmes vous pouvez vous les gardez...ce n'est rien comparé a ce qu'il a vécu...Alors, ça répond à votre question, Officier Henry?

Olbreo en avait des frissons juste à y penser...comment des gens avaient-ils pu agir ainsi avec lui...c'était atroce...
Olbreo Bostlov
Olbreo Bostlov
Scientifique

Messages : 132
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

3ème journée a Keth.... Empty Re: 3ème journée a Keth....

Message  Henry Stone Mer 29 Déc - 0:08

Henry l’écouta attentivement, c’était plutôt intéressant et inquiétant si on considérait que ce que racontait Olbreo était vrai. Mais c’était une manie ce foutu concours de qui a le plus souffert ! Il s’en foutait complètement des autres ! Qu’ils aillent tous se tirer une balle et qu’ils arrêtent de se plaindre, c’est peut-être ce qu’il aurait dû faire, ce n’est quand même pas sorcier de se tirer une balle dans la tête, il essaierait ça la prochaine fois comme ça il ne manquerait peut-être pas son coup mais c’était encore à voir.

Mais bon, cette histoire de fou furieux ce n’était pas son problème, il devait juste s’occuper d’Olbreo et ne comptait pas en faire plus. Il commençait à en avoir assez, c’était quand même difficile de devoir se concentrer pour ne pas faire son boulot. Ça allait pourtant bien au quotidien dans ce domaine là habituellement.

- Super, un malade de plus. Est-ce qu’on a un dossier là-dessus, Mona ?
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

3ème journée a Keth.... Empty Re: 3ème journée a Keth....

Message  Mona Fletcher Mer 29 Déc - 2:16

*Mais quelle histoire pathétique...comme si on pouvait faire de tel atrocité à un être humain...*

-Non...nous n'avons pas de dossier sur cette chose, encore heureux. Mais je suis sur que cette chose ne peut exister de toute façon. Olbreo tu devrais te taire au lieu de raconter des singeries de la sorte...

- Et pourtant...si vous ne me croyez pas, c'est votre problème, mais ne venez pas vous plaindre si jamais il vous attaque dans votre sommeil.

- Cela fait déjà quelques années que je vit à Keth et jamais je n'ai rencontré ce genre de personnage, alors vous allez la fermé espèce de vieux crouton!

- Vieux Crouton? J'ai même pas la moitié d'un siècle encore, il faudrait vraiment retravaillé vos insultes.

- Lucas...fais quelque chose pour le faire taire tu veux? Henry, va me chercher le chef tu veux?

Mona n'était pas vraiment d'humeur à plaisanter avec lui, elle rageait intensément...il faut dire qu'elle n'était pas comme ça d'ordinaire.
Mona Fletcher
Mona Fletcher
Simple membre

Messages : 39
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

3ème journée a Keth.... Empty Re: 3ème journée a Keth....

Message  Lucas Stone Mer 29 Déc - 10:25

Peut-être que Olbreo disait la vérité. Il avait vu tellement de choses étranges depuis qu'il était arrivé ici qu'il se disait que tout pouvait être possible. Mona ne semblait cependant pas du même avis. D'ailleurs, elle semblait en avoir vraiment assez de cet interrogatoire. Elle lui demanda de le faire taire. Lucas rabaissa ses yeux vers Olbreo. Il ne pouvait quand même pas le frapper! Il le tuerait sur le coups!

Le policier se contenta alors de mettre un légère pression sur le coup du prisonnier qui devait surement être beaucoup plus fort qu'il le pensait. Il ne voulait pas trop intervenir non plus... pour son frère. Il tentait de ce convaincre que ce n'était pas la fin du monde s'il était renvoyé.... non? C'est pas parce qu'il avait passé sa vie à la dévotion de ce métier que s'était grave qu'il se faisait renvoyer.... Lucas espérait qu'Henry n'allait tout de même pas tout gâcher une fois la décision prise. De toute manière, il détestait son patron.....
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

3ème journée a Keth.... Empty Re: 3ème journée a Keth....

Message  Henry Stone Mer 29 Déc - 12:04

Henry n’avait aucun mal à croire Olbreo contrairement à Mona. Ça ne le surprenait pas de s’imaginer que les Black Wings avaient pu créer une telle chose. Il allait donner son opinion lorsque Mona lui donna une occasion de sortir et il n’allait pas la laisser passer. Henry fit très attention d’ouvrir la porte avec sa main gauche et sorti de la salle pour se retrouvé devant la porte du bureau de Keith. Il essaya de l’ouvrir mais c’était verrouillé. Le policier se résigna donc à frapper.

- Mona veut vous voir.

C’est fou mais il n’avait aucune envi de voir le chef, étonnant, non ? Il n’en revenait pas de ce qu’il avait dit, d’essayer de le mettre contre son frère. Comme si le travail était plus important que la famille. Pour la plupart des gens sûrement mais Henry n’était pas un très bon policier…pas un très bon frère non plus mais là au moins il s’était amélioré dans ce domaine. Henry attendit que le chef daigne sortir de son bureau, au moins il perdait son temps et ne foutait absolument rien en attendant.

Il se demandait ce que Lucas pouvait bien faire et espérait qu’il fasse attention, qu’il ne tue pas accidentellement Olbreo.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

3ème journée a Keth.... Empty Re: 3ème journée a Keth....

Message  Keith Petrovitch Mer 29 Déc - 13:00

Keith était bien installé dans son bureau, toujours content de son petit plan. Bien sur, ce qu'il avait espéré, c'est que les frères travail en équipe...étant donné qu'il n'était au courant de la mésaventure des deux frères dans laquelle leur liens s'étaient unis. Il ne les avait vu que se chamailler et croyant que les envoyer à la capture d'Olbreo avait été un échec, il leur envoya à la figure un petit jeu. Évidemment, il avait penser à tout. L'un des deux obtiendraient une promotion et l'autre une augmentation de salaire en compensation. Tout allait dépendre ce que Mona allait lui donner comme verdict. Il entendit ensuite Henry crier que Mona voulait le voir. Il sortit du bureau et vit le regard sombre que Henry lui portait...son plan avait-il marché sur l'un d'eux?

- Merci Henry...dis-moi...quelque chose te tracasse?

*Henry, peut-être pourrait-il avoir la promotion...ça l'aiderait peut-être à prendre son travail plus au sérieux, même s'il fait déjà du bon travail...n'empêche que ça aiderait aussi Lucas avec son problème de comportement et surtout de toujours vouloir être le meilleur...se faire promouvoir au lieu de son frère ne ferait que de rallumer cette flamme en lui que j'essaie d'éteindre...Henry serait un bon candidat...je le vois plus devenir chef que son frère étant donné que son frère pense trop avec ses poings...Henry est aussi violent à sa manière, mais semble plus raisonné...*
Keith Petrovitch
Keith Petrovitch
Habitant

Messages : 292
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

3ème journée a Keth.... Empty Re: 3ème journée a Keth....

Message  Henry Stone Mer 29 Déc - 13:09

- Rien qui ne vous concerne.

Répondit Henry le plus froid possible, sa vie restait SA vie et il n’avait aucune envie de partager ça avec son patron. Il entendit alors la voix de celui-ci, pourtant, ses lèvres ne bougeaient pas, il était ventriloque ? Henry compris par contre quelque chose qui ne le ravissait pas, ça n’avait été qu’un mensonge. Il n’avait aucune envie d’avoir une promotion, il ne faisait pas du si bon travail que ça, il ne faisait rien ! Mais d’un côté, Keith avait raison, Lucas avait tendance à toujours vouloir être le meilleur et ce n’était pas une façon de l’aider que de lui donner ce qu’il voulait.

* Pourquoi est-ce que je l’entends comme ça ? Je suis dans sa tête ou quoi ?*

D’un coup d’œil, il vérifia, sa main était toujours caché, tant mieux. Si le chef voyait la marque, Henry aurait sûrement des problèmes et subirait les conséquences de ses conneries.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

3ème journée a Keth.... Empty Re: 3ème journée a Keth....

Message  Keith Petrovitch Mer 29 Déc - 14:03

Mais quel gaffe il avait fait...il avait pensé tout cela à voix
haute... comment Henry réagirait-il en apprenant que son patron avait
subi une expérience des Black Wings? Allait-il le traiter comme s'il
était un traitre? Il pouvait en parler à Mona, car elle était sa
confidente et elle aussi avait passé par là...mais Henry...il n'en était
pas sur...ce qu'il pouvait être lent à comprendre parfois Keith...Mais
il vit le rapide coup d'oeil que Henry porta à sa main qui était dans sa
poche...il n'était pas vite, mais savait qu'on lui cachait quelque
chose grâce à son entrainement. Que pouvait-il bien caché de s'y
important?


-Henry écoute je....

Était-ce
prudent? Était-ce nécessaire? Lui aussi cachait des choses...mais
devait-il les réveler? Et pourquoi à Henry? Parce que c'était le premier
policier depuis plusieurs années que Keith respectait...pourtant, il
n'avait jamais connu la misère, la rue, ou quoi que soit qui lui aurait
permis de comprendre la situation de Henry... mais il savait qu'il
pouvait avoir confiance en lui. Mais il garda son ton neutre et presque
froid...il devait quand même rester lui-même non?


-
Je ne veux pas que tu me juges d'accord? J'ai été malgré moi sujet
d'expérience des Black Wings...j'arrive à lire dans les pensées et les
autres peuvent entendre les miennes...ce que tu as entendus tout à
l'heure, c'était moi qui le pensait...je n'avais pas fait attention. Je
ne vais pas acheter son silence, mais j'aimerais bien que tu n'en parle à
personne...Si je t'en parle c'est que je sais que je peux avoir
confiance en toi...alors n'en parle même pas à ton frère...tu peux en
discuter avec Mona vu qu'elle est au courant...c'est ma confidente
depuis 2 ans, elle est au courant de tout....mais tu de souviens de ton
premier interrogatoire avec le Black Wings qui ma piquer avec une
seringue...je crois que c'était lui qui m'a fait ça...


*Mais
je crois que je vais peut-être bien te donner la promotion Henry, parce
que tu le mérites...tu ne cracheras pas sur milles beau dollards de
plus par mois n'est-ce pas? Tu peux te payer un bon loyer avec ça*
Keith Petrovitch
Keith Petrovitch
Habitant

Messages : 292
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

3ème journée a Keth.... Empty Re: 3ème journée a Keth....

Message  Henry Stone Mer 29 Déc - 14:40

* Il peut lire les pensées…merde va falloir faire attention.*

Super, en plus de surveiller ses mains il faudrait qu’il surveille ses pensées pour ne pas que Keith sache quoique se soit sur Ariel parce qu’il risquait de considérer Henry comme un traître. Il l’écouta, au moins, si par accident il gelait quelque chose de Keith il n’aurait pas de problème à lui expliquer son pouvoir sans passer pour un traître. Lorsqu’il entendit à nouveau la voit de son patron dans sa tête, Henry se fâcha un peu.

- Si vous voulez me dire quelque chose osez au moins le faire à voix haute. Arrêtez de me jouer dans la tête !

Il était assez mêlé comme ça depuis qu’il était à Keth pas besoin de ça en plus. Il commis cependant une erreur en s’emportant, pointant Keith du doigt, il avait utilisé sa main droite. Mais il ne s’en était pas encore rendu compte et au moins, il n’avait pas gelé son patron en le touchant.

- Et vote promotion vous pouvez vous la mettre où je pense! Comme si je le méritais! L'argent je m'en fou!
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

3ème journée a Keth.... Empty Re: 3ème journée a Keth....

Message  Keith Petrovitch Mer 29 Déc - 14:54

Keith s'était rendu compte qu'il avait mal agis avec Henry...c'était vrai qu'il ne comprenais pas sa vie ou sa situation...il ne voulait que l'aider un peu.

- Très bien...je comprends Henry...

Il reçut à l'instant un message Mona. Celle-ci l'avait entendu depuis la salle d'interrogatoire et lui avait fourni les information nécessaire sur la créature que Olbreo parlait...Une telle chose pouvait-elle vraiment exister? Il repris son attention sur Henry qui le pointait du doigt...il avait un signe sur sa main...mais il ne se rendit pas compte immédiatement de ce que c'était...

- Tu peux...prendre congé si tu veux...mais sache que...tu mérites amplement cette promotion...entre les autres policiers et vous deux, vous êtes le seuls vrais recrues que je suis fier d'avoir dans mes rangs...et tu es de loin le plus compétent, tu ne le sais tout simplement pas ou bien tu ne veux pas te l'avouer...À demain Henry!

Keith se dirigea vers la salle d'interrogatoire et y entra.

- Alors c'est quoi cette histoire de merde encore? Tu essais tu nous faire à croire que tu es un gentil citoyen c'est ça? N'essaie pas de me faire rire...Lucas, tu voudrais bien le remettre à sa place s'il te plait? Lui faire comprendre qu'il n'est qu'un moins que rien?

*Montre moi que tu mérites amplement cette promotion Lucas!*
Keith Petrovitch
Keith Petrovitch
Habitant

Messages : 292
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

3ème journée a Keth.... Empty Re: 3ème journée a Keth....

Message  Lucas Stone Jeu 30 Déc - 14:51

Lucas leva les yeux vers Keith qui rentra dans le bureau.

*.... ou est Henry....? *

*Montre moi que tu mérites amplement cette promotion Lucas!*

Lucas lâcha alors Olbreo et se mit face à lui. Il se dit qu'il ne pouvait quand même pas frapper Olbreo, il risquait de le tuer d'un seul coup et puis, il était beaucoup plus inquiet pour son frère qu'autre chose en ce moment. Keith l'avait-il renvoyez? Pourtant il avait bien fait ça...

*... je ne veux pas mettre mon frère à la porte pour une simple promotion... *

Contrairement à la veille, Lucas semblait avoir mit de côté son côté: Je suis le meilleur et je serais le meilleur quoi qu'il arrive. Pourtant, il n'aimait pas du tout Olbreo alors pourquoi pas ce défouler un peu? Mais en même temps, s'il en mettait trop...?

- Écoute mon petit bonhomme. Tu sais très bien ce qui risque de t'arriver si je m'énerve alors tu vas ouvrit ton petit sac et tout raconter espèce de petite merde. Tout ce qui c'est passer hier, c'est en quelque sorte de ta faute!

Lucas frappa la table qui ce brisa.

* ho merde! *

Il se pencha pour replacer la table mais une douleur à la poitrine arrêta son mouvement et grimaça. Lucas se releva et soupira puis regarda Keith.

-
Écouter patron... je ne peux pas faire un introgatoire si je sais qu'en faisant ça, Henry va perdre son travail. Il a travaillé très fort pour en arriver là. Je ne me sens pas en droit de tout détruire ce qui lui a prit temps de temps à construire alors prenez le moi je finirais bien par me débrouille!

*... qu'est-ce que tu vas faire Lucas... tu as les notes mais ta passion ce trouve ici... *



Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

3ème journée a Keth.... Empty Re: 3ème journée a Keth....

Message  Keith Petrovitch Jeu 30 Déc - 21:52

Keith était inquiet a propos de Lucas...un homme normal n'aurait pas pu casser cette table, elle était de bonne qualité quand même...mais ce n'était pas le plus important, Lucas avait dit quelque chose qui faisait chaud au coeur de Keith. Il aimait son petit frère, ça paraissait.

- Bon, premièrement Lucas, merci de ton témoignage, mais ne t'en fais pas, je n'avais dit cela que pour savoir qui entre vous deux auraient une promotion et qui aurait une augmentation de salaire. Vous les deux policiers les plus compétents et je voulais vous offrir ce cadeau. Deuxièmement, tu peux disposé pour la journée Lucas, va te reposer, tu l'as bien mérité, je vais m'occuper d'Olbreo moi-même avec Mona.

Il tappota gentiment l'épaule de Lucas avant de donner un coup de poing dans le visage d'Olbreo.

- Alors tu es prêt a parler ou bien je dois te tuer pour avoir des réponses?
Keith Petrovitch
Keith Petrovitch
Habitant

Messages : 292
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

3ème journée a Keth.... Empty Re: 3ème journée a Keth....

Message  Olbreo Bostlov Jeu 30 Déc - 23:09

- Hey mais ça va pas? Ça fait vraiment mal ça! Mais jlol ok
'ai déjà dit tout ce que j'avais à dire sur le sujet...d'ailleurs je suis que vous êtes déjà au courant non? Cette créature...elle est monstrueuse...mais elle ne l'a pas toujours été vous savez...je peux vous dire que c'était un être humain comme vous et moi qui à vécu les pires souffrances du monde avant d'être changé en "ça"...


*En plus c'est moi qui s'est occupé de lui avant qu'il ne change complètement...je me demande s'il me considère encore comme un ami...*

*Je suis sur que oui...bon, je vais vous relacher à présent. Pour moi, vous m'avez prouvez que vous étiez quand même quelqu'un de gentil, alors sortez d'ici avant que je ne change d'idée!*

Keith lui défit les menottes, Olbreo le remercia et couru rapidement hors du poste de police. Qu'allait-il faire à présent? Il n'en savait rien!
Olbreo Bostlov
Olbreo Bostlov
Scientifique

Messages : 132
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

3ème journée a Keth.... Empty Re: 3ème journée a Keth....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum