Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Une journée entre deux policiers.

+4
Henry Stone
Alice Parker
Elliot Stone
Noah Adkins
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Une journée entre deux policiers. Empty Une journée entre deux policiers.

Message  Lucas Stone Ven 14 Oct - 10:18

Ça n'avait pas été facile pour Lucas cette dernière année. Avec Zoé qui avait eu son enfant, son couple qui tombait en morceau et Josh qui tentait de se racheter en essayant de sortir avec Zoé, son frère qui avait reprit sa place au poste et lui qui avait de gros problème avec ses pouvoirs, il n'a pas eu beaucoup de temps pour se reposer. Au moins sa relation semblait bien aller et sa jalousie qu'il portait à son frère semblait s'être enfin calmer. Il parlait beaucoup plus et se confiait plus facilement avec Lindsay. On pouvait dire qu'il avait fait de gros progrès socialement... sauf avec Josh et aujourd'hui, il devait passer la journée à patrouiller avec lui. Merci Henry! Tout le poste s'attendait à une catastrophe. C'était toit de fois le test ultime de Lucas.

-Je te préviens, même si tu me sauve la vie, ça change rien entre nous deux.

-Parfais monsieur Stone.

Josh avait fini par abandonner l'idée d'avoir une bonne relation avec lui. Tout était stable et il aidait Zoé comme il pouvait. Il avait une bonne relation avec elle et pouvait garder la petite de temps en temps. Il lui donnait presque tout son salaire pour s'assurer qu'il lui manquait de rien. Il voulait être plus proche de sa petite fille qui avait tout de même changé complètement son still de vie. Une chance qu'il s'entendait avec tout le monde sauf Lucas. Il avait même rencontré Zarkan. Oui, il lui arrivait de sortir prendre en verre et continuer à avoir du plaisir, mais beaucoup moins qu'avant et il s'arrangeait pour coucher avec personne ou presque. La relation avec Zoé n'était pas claire pour lui. Ils n'étaient pas en couple, mais ils semblaient plutôt proche à son avis. Ce n'était pas rien. Il aurait voulu passer une étape de plus, comme vivre avec elle et le bébé. Il s'était trouver un appartement plus grand pouvant les accueillir, mais la grosse boule de poil ne pourrait pas les suivre.

Enfin, les deux partir et furent demandé de faire un tour au café de Noa pour s'assurer qu'il était sage et voir s'ils ne pourraient pas avoir des informations. Lucas n'avait pas oublié l'idée de renverser Edric. Travailler avec Ariel dans ce but n'était pas en dehors de la carte, mais il n'en parlait pas. Personne n'était d'accord avec lui, mais il refusait de laisser tomber cette opportunité. Il savait que la ville pourrait grandir et s'épanouir sans les deux clans. Il avait fait part de son intérêt avec Ariel avec des conditions claires et cela faisait un ans qu'il n'avait pas vue la suite. Il attendait le signal ou du moins le plan.

La journée fut pénible. Longue et pénible. Lucas sortait des commentaires sarcastique de temps en temps sur Josh qui se contentait de soupirer et faire mon s'il n'avait rien entendu. Parfois il répliquait, mais rien de plus. Il ne voulait pas en rajouter et il en était vraiment fatigué. Vraiment fatigué de l'habitude bébé de Lucas. Josh avait prit beaucoup de maturité et ne tournait plus autour de Lindsay par amour, mais simplement comme une amie.

Les deux policiers arrivèrent au Café et rentrèrent. Lucas alla voir Noa pour lui commender deux cafés.

-Alors, les affaires vont bien? Ça te dérange qu'on fait un peu le tour du café. On veut verifier que tout est en ordre.

Josh roula les yeux et s'assit. C'était ridicule comme journée. Il ne connaissait pas le statu de Noa. Il je savais pas qu'il était probablement la personne qui connaissait tout dans cette ville.
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une journée entre deux policiers. Empty Re: Une journée entre deux policiers.

Message  Noah Adkins Ven 14 Oct - 20:58

Noah vivait sa petite vie en apparence bien tranquille. Il ne s'était pas attiré d'ennuis dernièrement et s'occupait simplement de son petit commerce. Dans tous les cas, c'était ce qui semblait. Ce matin-là, il avait quitté son petit appartement comme d'habitude et était aller au café. Il avait depuis un an quelques clients réguliers et il pouvait même dire sans se vanter que sa petite affaire fonctionnait bien. La journée se passa calmement, et ce jusqu'à ce que deux policiers entrent. Noah avait-il des ennuis? Avec son sourire accueillant, le gentil géant les reçus.

- Lucas, Josh, que me vaut cette visite? Henry doit vraiment vous en vouloir.

Il servit le café à ses deux nouveaux clients et resta derrière le comptoir près de Lucas qui semblait vouloir lui parler. Il garda un œil sur Josh qui se promenait dans son café. Visiblement, ces deux-là ne s'entendaient pas encore. Pas besoin d'informateurs pour savoir ça, il suffisait de les regarder.

- Ho ça roule bien, plusieurs de vos collègues passent de temps en temps d'ailleurs mais c'est drôle ça fait un bon moment que je ne t'ai pas vu Lucas.

Toujours avec son sourire, Noah écouta pourtant Lucas dire quelque chose qui ne lui plu pas vraiment. Faire le tour de son café? Et puis quoi encore! Ils n'avaient pas de mandat alors ils ne pouvaient pas fouiller chez lui. Était-ce parce qu'il avait quelque chose à cacher ou simplement parce que ça me paraîtrait pas très bien pour les affaire.

- Écoutez les gars. Je sais que vous avez une mauvaise journée et surtout pas de mandat. Je ne peu pas vous laisser vous balader chez moi. Si vous passez derrière le comptoir ça ne sera pas hygiénique de toute façon. Si vous cherchez quelque chose vous n'avez qu'à me demander.

Noah savait très bien que même dans l'éventualité où il n'avait rien fait, avec un dossier comme le sien, ils trouveraient probablement quelque chose pour lui gâcher sa vie et le renvoyer en prison.
Noah Adkins
Noah Adkins

Messages : 10
Date d'inscription : 19/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une journée entre deux policiers. Empty Re: Une journée entre deux policiers.

Message  Lucas Stone Sam 15 Oct - 8:28

Il avait raison. Ils n'avaient pas de mandat pour chercher. Henry ne lui avait pas parlé de mandat. C'était complètement inutile de venir ici sauf peut-être pour le café. il avait un excellent café. Lucas s'assit en face de lui. Il devait rigoler déjà de la situation. Il savait déjà probablement tout ce qu'il y avait à savoir entre sa relation avec son partenaire de travail. Le policier s'était même demander la même chose lorsqu'on lui a annoncé la nouvelle. Il ne trouvas pas ça drôle. C'était un miracle qu'il ne lui avait ps déjà arraché la tête.

- Non, ma relation avec Henry va très bien merci.


Noah était vraiment la personne qui savait tout dans cette ville et il était une personne très observatrice. Lucas avait remarqué ça depuis qu'il passait dans le café. Il devait aller faire une tour de temps en temps, mais il commençait à apprécier Noah. Il semblait être une personne qui s'était redressé et qui n'est pas du tout dangereux pour la ville. Le seul danger, c'est qu'un personne avec autant d'information pouvait être une vraie mine d'or et si les Black Wings s'emparait de lui, cela pourrait tourner à un désastre, voir la fin de tout.

- Oui, ça fait un bon moment. Au moins ton café est buvable ici.


Évidement, Noah refusait de les laisser faire leur travail. Il en avait tout les droits, mais contrairement à ce qu'il pouvait penser, Lucas n'était pas là pour le renvoyer en prison. Il voulait simplement faire son travail, vérifier que tout était beau et s'en aller rapidement pour pouvoir rentrer chez lui, loin de Josh.

- On voulait juste faire un inspection rapide, rien de grave. Tu sais, la routine. Est-ce qu'il a quelque chose à cacher? Est-ce qu'il fait des problèmes, blablabla. Pour le moment je vois aucun problème, je vois pas pourquoi tu ne voudrais pas qu'on va disons dans ton bureau où quelque chose comme ça.

Josh regardait autour en buvant son café. Les clients semblaient bien et tout. Il n'avait vraiment aucune idée de pourquoi il faudrait chercher ici. Il voulait juste que ça journée se termine. Lucas en profita que Josh ne semblait pas vraiment intéresser.

- Sinon, pas de nouvelle est Black Wings? Et toi, tu en penses quoi des Solciers? Il me semble que la ville en a vue assez de ses deux clans.
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une journée entre deux policiers. Empty Re: Une journée entre deux policiers.

Message  Noah Adkins Sam 15 Oct - 12:25

Ils ne semblaient pas vouloir le renvoyer en prison. C'était déjà ça de bien. Ça ne voulait pas pour autant dire qu'il les laisserait fouiner un peu partout.

- Vous pouvez faire le tour ici mais je ne peu pas vous laisser passer derrière.

Noah n'avait pas vraiment envi de les voir fouiller dans ses affaires. Ce n'était pas parce qu'il avait fait de la prison qu'on pouvait le traiter différemment. En fait, c'était le cas car il y avait un tas de choses qu'il n'avait pas le droit de faire. Mais, il essayait d'avoir un minimum de contrôle sur sa vie. Il avait déjà obéit à assez de gens, souvent pour casser des gueules, et ne voulaient plus le faire. Cette fois, il travaillait pour lui-même. Évidemment, Lucas s'empressa de voir s'il pouvait tirer de lui quelques infos. Peut-être que comme ça ils le laisseraient tranquille.

- Tu ne devrais pas faire confiance à Ariel Lucas.

Il savait bien de quoi il parlait. Mais au fond, Noah savait très bien que le problème dans toute cette histoire ce n'était pas Ariel. Il savait aussi que ce dernier avait raconté une jolie histoire à Lucas. Et Noah devait l'admettre, c'était intelligent de s'attaquer au maillon faible de la police en jouant avec l'orgueil de Lucas.

- Les Solciers ne sont pas toujours plus droit que Les Black Wings mais au moins ils veulent aider. Ne les laisse pas te dire ce que tu veux croire. Mais, c'est vrai que ce n'est pas Ariel le plus dangereux.

Logan était mille fois pire. Il savait très bien comment obtenir ce qu'il voulait et sa fille était pareil à lui sur ce point. Mais, pour le moment, Noah garda ce détail pour lui-même.

Noah Adkins
Noah Adkins

Messages : 10
Date d'inscription : 19/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une journée entre deux policiers. Empty Re: Une journée entre deux policiers.

Message  Lucas Stone Sam 15 Oct - 13:27

- Josh, fait le tour.

Josh ne répliqua pas et se contenta de voir ce qui se passait autour en saluant quelques clients. Il ne faisait pas tant attention à ce qu'il faisait vraiment. Il pensait à sa petite et à Zoé. Il s'attachait vraiment beaucoup à elle et se disait que ça serait peut-être bien lui apporter des chocolats ou quelque chose. Juste pour la faire sourire un peu et puis s'était aussi une excuse de voir son bébé.

Lucas écouta Noah. Bien sûr qu'il ne pouvait pas faire confiance à Ariel. il n'était pas stupide. Il ne ferait jamais confiance à un être aussi dangereux que lui. Il voulait l'utiliser pour arriver à ses fins et c'est tout. Après, il voulait s'en débarrasser. S'était le plan initial. Il n'était pas bien content de voir que Noah aussi semblait être tomber dans le coté des Solciers.

- Tu es fou, jamais je ne ferais confiance à lui et encore moins au chef des Solciers.

Au moins il semblait d'accord que Edric pouvait être dangereux. Il pensait qu'ils parlaient de la même personne. Pour lui Logan était du passé depuis longtemps. Il ne savait pas qu'il était revenu avec eux. Il but son café songeur. Oui, Ariel était vraiment rentrer dans la tête de Lucas. Il pouvait très bien être un excellent policier et avait toujours eut des excellentes notes, mais il était trop émotif, trop souvent.

- Tu m'as pas répondu. Est-ce qu'il y a quelque chose qui se prépare? Écoute, je pourrais t'aider vraiment à juste pu avoir à dealer avec la police et tout. Si tu m'aides, je vais t'aider.
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une journée entre deux policiers. Empty Re: Une journée entre deux policiers.

Message  Noah Adkins Dim 16 Oct - 10:18

- Tu devrais faire attention à comment tu lui parles. T'es plus son boss.

S'il y avait bien une chose que Noah n'appréciait pas c'était cette attitude que Lucas avait généralement. Le mépris et cette fausse supériorité, c'était insupportable. Il avait bien envi de le remettre à sa place mais il se serait attiré trop de problèmes en faisant ça. Il garda un œil sur Josh. Il ne voulait pas que la police embête ses clients..

- Pourtant, tu as cru tout ce qu'il t'as dit. Comment pouvait-il prétendre alors ne pas lui faire confiance? « Edric au moins n'a pas un démon sur l'épaule.»

Noah ne connaissait pas Edric aussi bien qu'Ariel mais il savait que lui n'avait pas de Logan pour le conseiller. Il savait aussi qu'Edric n'avait pas les mains liées comme Ariel.

- Tu es en train de te faire avoir c'est tout ce que je peux te dire. Tu devrais apprendre à placer ta confiance en ceux qui le méritent vraiment.

Noah vit Josh penché au-dessus des sachets de sucre sur le point de renverser une chaise parce qu'il ne faisait pas attention. Noah étira son bras pour retenir la chaise.

- Fais un peu attention. Il reporta ensuite son attention sur Lucas. « Le vrai danger c'est Logan. C'est lui qui peut réussir à faire agir Ariel de façon déraisonné. Il sait toujours quoi faire pour obtenir ce qu'il veut exactement comme sa fille. Mais ça, vous le savez déjà assez bien tous les deux. »
Noah Adkins
Noah Adkins

Messages : 10
Date d'inscription : 19/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une journée entre deux policiers. Empty Re: Une journée entre deux policiers.

Message  Lucas Stone Dim 16 Oct - 18:13

Lucas écouta Noah même s'il ne semblait pas d'accord avec ce qu'il disait. Il ne voyait pas ce qu'il avait cru à ce que Ariel avait dit. Il n'avait jamais aimé les Solciers, c'est tout.

- Je vois pas de quoi tu parles.

Lucas but son café un peu prit dans ses réflexions. Il aurait cru que Noah aurait été avec lui, mais il s'agissait encore d'une personne qui n'était pas d'accord avec lui. C'était énervant de voir que personne ne comprenait de qu'il voulait faire. Noah lui disait qu'il se faisait avoir, il n'était pourtant pas d'accord et il ne pouvait rien dire. Peut-être devrait-il vraiment laisser tomber? Il était très ambitieux, c'était plus fort que lui.

- Je fais confiance à qui le mérite.


Josh allait faire une bêtise lorsqu'il se sentit tiré par Noah. Il du regarder ce qui le retenait car il ne ressentait rien sur ses bras bioniques. Cela le tira de ses rêveries et il détourna son regard vers Noah.

- Pardon...


Il se libéra et étira un peu son bras en s'assurant que rien n'allait tomber. Il devait changer plusieurs morceaux, vraiment, mais il n'avait pas les moyens de le faire. Un de ses bras commençait à avoir de la rouille et devenait difficile à déplier. C'était vraiment l'enfer. C'était une technologie tellement avancé que le prix pour un seul bras était ridicule. Le soir, il avait commencé à prendre l'habitude de ne plus remettre ses bras après avoir été se laver pour tenter de pas les abîmer plus qu'il fallait. C'était vraiment douloureux les replacer de toute manière. Plus sa vie avançait, plus il ressemblait à un cyborg digne des films de science-fiction.

Lucas pensait que Logan n'était plus dans le jeu. Il semblait vraiment être disparu et la police s'était dit qu'il était ou mort, ou foutu quelque part, mais Noah venait de l'informer de quelque chose de très très important. Une minute. Logan avait une fille? Lucas retourna.

- Logan à une fille? Et puis, je pensais qu'il n'était plus dans le portrait.
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une journée entre deux policiers. Empty Re: Une journée entre deux policiers.

Message  Noah Adkins Dim 16 Oct - 18:32

Comme il s’y attendait, c’était inutile de discuter avec quelqu’un comme Lucas.  Il en savait assez sur lui pour ne pas être surpris mais espérait qu’il n’apporterait pas trop de malheurs autour de lui en s’obstinant sur un ennemi qui n’en était pas un. Ce que Noah aimait bien de son travail c’était de discuter avec les gens. Ce n’était peut-être pas la seule façon, mais c’était une excellente façon de savoir ce qui se passait en ville. De l’information en apparence la plus insignifiante au scoop incroyable. Le plus amusant dans tout ça, c’était quand il savait quelque chose concernant la personne en face de lui que cette même personne ignorait complètement. Et c’était le cas cette fois.

- Ho il est de retour. Dès qu’Ariel montre son nez tu peux être sur qu’il n’est pas loin derrière à attendre son heure. Oui il a une fille. Un mince sourire se dessina sur son visage. « J’imagine que Josh serait aussi intéressé. Et, comme je suis sympa, je vais vous donner cette info gratuitement car c’est un peu triste que personne ne vous l’ai dit encore. »

En fait, s’il y avait quelqu’un qui était au courant et encore en ville c’était JDA. Sinon, May avait probablement été au courant aussi et il fallait avouer que c’était assez amusant d’imaginer que Lucas ignorait tout. Dans tous les cas, ces deux-là avaient suffisamment connu Logan à l’époque où il était encore John Alexander pour connaître l’existence de Zoé. Noah attendit un peu que Josh se rapproche.

- Pensez-y un moment. Une fille que vous connaissez bien et qui sait toujours obtenir ce qu’elle veut. Ils ne semblaient pas vraiment vouloir réfléchir ou étaient trop énervés pour faire face à l’évidence. « Faites un petit effort, son nom commence par un Z. » Continua-t-il en préparant du café. Se disant qu’au moins l’un d’entre eux aurait besoin d’un petit remontant après avoir enfin compris ce qui se passait.
Noah Adkins
Noah Adkins

Messages : 10
Date d'inscription : 19/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une journée entre deux policiers. Empty Re: Une journée entre deux policiers.

Message  Lucas Stone Mar 18 Oct - 11:42

Lucas ne savait pas du tout de qui Noah pouvait parler. Une personne qui pouvait avoir tout ce qu'elle voulait. Personne dans son entourage finissait par avoir ce qu'elle voulait dans cette ville. Il n'arrivait pas à voir de qui il pouvait bien s'agir. Lorsque cependant il leur dit que son nom commençait pas Z , les deux policiers s'étouffèrent avec leur café. C'était impossible. Pas sa fille. Elle ne pouvait pas venir d'un monstre comme celui-ci. Un monstre qui abandonne ses enfants en plus.

- Ma fille est un ange. Si ce que tu me dis est vrai, elle n'a rien à voir avec son Logan. (Lucas)

Il était vrai cependant qu'elle finissait toujours par avoir ce qu'elle voulait, mais avec son enfance difficile et le fait que Lucas était un père qui aimait gâter les plus jeunes, elle n'avait jamais vraiment eu à se faire prier non plus.

Cette nouvelle avait rendu Lucas nerveux. Il savait que Zoé avait une place particulière des souvenirs de son père et que si elle pouvait, il ne savait pas si elle risquerait de tenter de le retrouver. Cela serait une catastrophe et très dangereux. Qui sait, peut-être qu'elle irait même jusqu'à l'abandonner pour son père biologique.

-C'est n'importe quoi. Je pensais pas que Zoé était adopter... ( Josh)

Josh était encore une fois dans l'ignorance et complètement à côté de la traque. Lucas n'avait pas eut d'entant finalement. Quoi que c'était logique. Il ne savait même pas pourquoi Lindsay était resté avec cet arrogent. Elle pouvait se trouver un autre partenaire de vie sans problème avec sa beauté.
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une journée entre deux policiers. Empty Re: Une journée entre deux policiers.

Message  Elliot Stone Mar 8 Nov - 20:07

Elliot se dirigea vers le café en question. Ce n'était pas très loin alors pas la peine de prendre le bus. Il connaissait aussi très bien le chemin car il y allait souvent. Le propriétaire était assez sympathique pour le laisser jouer sur le piano qui autrement ne faisait que prendre la poussière dans un coin. Et puis, même s'il était parfois bien rempli c'était généralement assez tranquille comme endroit. Il poussa la porte et le petit tintement de la cloche attira l'attention du propriétaire qui était en train de discuter avec deux hommes au comptoir. Elliot ne remarqua pas les têtes que faisaient Josh et Lucas.

- Ho bonjour Elliot

Noah tendit son bras pour éteindre la radio. Il ne remarqua pas la silhouette encapuchonnée qui venait d'apparaître à une table.

- Bien sur que ce que je dis est vrai.

Elliot ne parla pas à son oncle et ne répondit pas à Noah mais c'était son comportement normal de toute façon. Il s'installa au piano après avoir placer une chaise à côté pour faire de la place à Alice.  La silhouette encapuchonnée, ressemblant en fait simplement à n'importe quel adolescent portant un hoodie, s'approcha un peu mais garda quand même un peu ses distances comme Alice était là. Elliot ne savait pas grand-chose sur Abyss mais ça ne le gênait pas vraiment. C'était son ami et il était gentil. En fait, ça avait quelque chose de rassurant de savoir qu'il pouvait toujours parler à quelqu'un quand il le voulait. Cependant, Abyss ne souhaitait pas vraiment rencontrer d'autres personnes. Il était déjà venu manger à la maison une ou deux fois. Elliot le présentait simplement comme un nouveau de la classe.

- Tu veux quelque chose?

- Je vous ressert du café messieurs? Vous avez l'air d'en avoir besoin. Noah avait beau parler, Lucas ne semblait pas l'écouter alors il ne lui restait qu'à espérer qu'il ne fasse pas de connerie.
Elliot Stone
Elliot Stone
Admin/Étudiant(e)

Messages : 90
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une journée entre deux policiers. Empty Re: Une journée entre deux policiers.

Message  Alice Parker Mer 9 Nov - 11:53

Lucas refusait de le croire. Zoé était une petite formidable et qu'il aimait pardessus tout. Elle avait complètement changée sa vie depuis. Imaginer que son véritable père était encore envie et surtout qui s'agissait de Logan lui donnait le vertige. Il s'enfonça dans une chaise encore sur le choc. Il savait que Zoé n'était pas comme son véritable père. Bien au contraire. Elle était une jeune femme tellement aimante et généreuse. Ok, elle n'était pas aussi innocente qu'il le pensait vu qu'elle était tombée enceinte, mais il ne l'aimait pas moins pour autant. Ce qui lui faisait peur c'est si elle apprenait la nouvelle, elle tenterait de communiquer avec Logan ou pire. Partir avec lui. C'était une horrible possibilité.

- Oui, je.. je vais en prendre un autre merci.


Lucas s'était rapidement calmer de sa journée pour tomber dans son imagination. Perdre Zoé? Il était son père non? Elle l'appelait papa depuis qu'elle était petite. C'était lui son père, mais quel enfant ne voudrait pas savoir qui sont ses parents biologiques une fois dans sa vie? Le policier ne fit que regarder rapidement Elliot passé, mais n'alla pas le voir. Il bu un peu son café.

- Tu aimes ça jouer avec l'information Noah, c'est fou. Tu dois trouver ça très amusant.


Josh était juste étonné de savoir que Zoé était adoptée. Cela lui prouvait comment il ne savait pas grand chose sur cette fille qu'il devra s'entendre le reste de sa vie pour le bien de sa petite. Il l'appréciait beaucoup aussi. Depuis qu'ils se parlaient et était en bon terme, il découvrait beaucoup de petites facettes de sa personnalité et tombait à chaque dois un peu plus amoureux d'elle. L'histoire de Lindsay était terminer et ridicule lorsqu'il y réfléchissait. Une chance dans le fond qu'ils s'étaient rencontrés dans ce bar cette nuit là.

Alice suivit Elliot dans le café et regarda autour. C'était vrai que s'était sympathique comme endroit sauf le fait qu'il y avait deux policiers à l'intérieur, tout allait bien. Alice n'aimait pas les policiers. Elle avait peur d'eux. Bien qu'elle n'était plus un Black Wings, il restait qu'elle était marquée de leur symbole et malgré son innocente, elle pouvait très bien tuer quelqu'un si elle devait. Pour une fois qu'une personne lui parlait en dehors des Solciers, elle ne voudrait pas gâcher le lien encore très fragile de sa nouvelle connaissance.

- On est dans un café non? Peut-être qu'un café serait bien?


Elle ne savait pas trop quoi commander. Elle n'était pas venu pour grignoté. En fait, lorsqu'elle avait vu le piano dans le coin de la salle, elle était devenue toute enjoué à l'idée qu'Elliot allait jouer un autre morceau. S'était gentil de sa part de perdre son temps pour lui jouer quelques morceaux. Cela la fit sourire.
Alice Parker
Alice Parker

Messages : 38
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une journée entre deux policiers. Empty Re: Une journée entre deux policiers.

Message  Elliot Stone Mer 9 Nov - 18:46

- Si vous ne voulez pas d'informations alors ne venez pas le voir c'est aussi simple que ça. En plus, je ne vous demande rien en retour, c'est un véritable service public.

En fait, c'était surtout que ça lui permettait d'être tranquille dans une certaine mesure. Quand tout le monde à besoin de toi, personne ne pense à te tuer. Évidemment, il n'aurait sans doute pas tout dit à n'importe qui non plus. Il ne s'attirerait pas délibérément des problèmes, Noah n'était pas si stupide.

- Autre chose?

Ajouta-t-il en remplissant la tasse de Lucas. Avant d'en servir deux autres pour Elliot et la jeune fille qui l'accompagnait. Il s'apprêtait à aller les servir quand il s'arrêta devant Josh et le regarda des pieds à la tête.

- Fais un peu attention tu perds des morceaux sur mon parquet.

Noah continua alors son chemin pour aller déposer les deux tasses près du piano. Il me dit rien, se contenant de sourire chaleureusement un peu comme d'habitude. Il connaissait assez Elliot pour savoir qu'il n'était pas très bavard. Mais,  Noah restait tout de même sympathique. Plusieurs qui l'avaient connus auraient d'ailleurs trouvé ça étonnant.

*** *** ***
Noah était assis à sa table habituelle dans la cafétéria de la prison. Il était seul. Ce qui  était assez inhabituel. Mais, Ariel était à l'infirmerie de la prison. Personne n'osait vraiment déranger le colosse qui mangeait sa bouillie infecte en parcourant la salle du regard. Les figures les plus éloignés étaient devenues flous. Il faut dire qu'avant de gagner un peu de respect, c'était à coup de poing que Noah avait dû faire sa place et sans doute que toutes ces bagarres affectaient un peu sa vision à force.

Complètement à l'opposé de la salle il y avait un autre homme assis seul, si on oubliait les gardiens de prisons que ne se tenaient jamais plus bien loin de lui. Et ce au grand déplaisir de Noah qui aurait bien aimé pouvoir régler ses comptes avec cet individu. Il ne voulait pas que tout le monde croit qu'on puisse s'en prendre à Ariel sans en subir les conséquences. Il se leva pour rapporter son plateau, passant par le fait même à côté de la table de cet homme qu'il avait déjà pu appeler son ami. Il fut pris par surprise, et ne fut pas le seul.
*** *** ***

Noah retourna vers son comptoir et les deux policiers en se passant une main derrière le cou et sur le haut du dos. Il s'accouda ensuite au comptoir en jetant un œil à Elliot qui avait commencé à jouer.

- Il est quand même doué le petit, dommage qu'il soit coincé ici.remarqua-t-il en perdant un peu son enthousiasme. « Au moins il a une amie ça fait changement. »

Elliot n'avait eu qu'à faire signe à Noah pour qu'il leur apporte des cafés et il commença à jouer. Ce n'était pas vraiment la meilleure façon d'apprendre à connaître quelqu'un mais ça lui faisait du bien.
Elliot Stone
Elliot Stone
Admin/Étudiant(e)

Messages : 90
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une journée entre deux policiers. Empty Re: Une journée entre deux policiers.

Message  Alice Parker Mer 9 Nov - 21:12

Lucas fini son café et fit signe à Josh que s'était assez. Ils pouvaient partir maintenant. Il avait juste hâte de rentrer en fait. Il était un peu déstabiliser. Rien n'avait été pour lui aujourd'hui. Entre le fait que Noah, la dernière personne qui pensait qui serait un peu plus de son bord, et le fait que le père de sa protégé se trouvait à être la personne la plus dangereuse de la ville. C'était beaucoup à digérer.

- C'est tout, merci Noah.


Josh voulu finir son café, mais un déclic de fit entendre et alors qu'il buvait, il se mit à perdre un ou deux morceau de son bras non utilisé. Lorsque Noah lui fit remarquer, Josh baissa les yeux alors qu'un morceau d'un de ses doigts tomba. Il soupira les ramassa et tenta de les replacer. Il détestait ses mains. Il détestait en fait pamal de chose sur lui. Il ne se sentait même plus humain avec ses bras, une partie d'une de ses jambes et sa baque de métal sur le crane. Franchement, il en avait plus que rat le bol. En plus ça courait une fortune et son salaire ne lui permettait pas.

Lucas se retourna vers Elliot et sourit un peu. Il était tout de même amusant ce petit. Le policier avait bien fait de lui offrir un piano pour son anniversaire lorsqu'il était petit.

Alice gouta au café et toussa. Burk, mais s'était dégoutant! Elle se contenta de simplement déposer la tasse brulante sur le bord de la table. Pourquoi elle avait commandé ce truc horrible! Pourquoi tout le monde buvait ce truc en fait?

Elle se pencha et écouta Elliot. Il jouait tellement bien, c'était surprenant. Il sourit et se balança légèrement au rythme de la musique. C'était encore meilleur que lorsqu'elle l'avait entendu avec son élève. Elle se mit alors a chantonner l'air. Elle n'était pas une chanteuse formidable, mais c'était bon beau petit moment agréable. Elle l’applaudi entre chaque mélodie qu'il jouait.

-Tu est vraiment bon. C'est impressionnant . J'ai jamais vu quelqu'un jouer aussi bien de la musique. `Ça donne envie de danser.
Alice Parker
Alice Parker

Messages : 38
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une journée entre deux policiers. Empty Re: Une journée entre deux policiers.

Message  Elliot Stone Mer 16 Nov - 19:00

À bientôt 18 ans, Elliot ne savait trop que faire de sa vie. La solution facile aurait été de suivre les traces de sa famille mais en ayant grandit près de son oncle et de son père, Elliot n'était pas certain qu'il était fait pour être policier, surtout à Keth. Mais, il ne voyait pas tant d'options s'offrir à lui. Il se sentait coincé alors que rien ne l'intéressait vraiment et il ne voyait pas trop à qui en parler. Son ami le plus proche ne comprendrait sûrement même pas de quoi il parlait mais ce n'était pas de sa faute. Au moins, il pouvait arrêter de penser à tout ça un peu pendant qu'il était au café avec Alice. Elliot n'avait pas l'habitude de se tenir avec des filles. À part sa petite sœur et les conquêtes en coup de vent de Phil de temps en autre, il n'avait jamais vraiment connu de fille de toute façon. Il faut dire qu'avec Philippe Sullivan comme meilleur ami, il était difficile de sortir de son ombre. Mais, au fond, même si Alice était une fille elle semblait sympa et son côté un peu étrange avait quelque chose de rafraîchissant.

- Je crois qu'il y a pas mal de monde qui se demanderait ce que tu avais dans ton café si tu dansais ici. répondît-il avec un petit rire.

Elliot n'avait jamais été du genre à vouloir attirer l'attention. Il essayait de faire son dur indifférent mais il était assez timide au fond. En fait, il ne l'avait probablement jamais remarqué, mais il ressemblait beaucoup à son oncle au même âge, sans le côté studieux, ça s'était plus de son père.

*** *** ***

Noah ne rajouta rien de plus. Il avait cependant remarquer la réaction d'Alice avec son café. Il lui prépara alors un chocolat chaud et alla lui amener en ramassant son café.

- Tiens, tu devrais préférer ça.

Pendant ce temps, alors que Lucas et Josh s'apprêtaient à sortir, Henry entra visiblement pas de très bonne humeur.

- Où est-ce que tu étais?

Difficile de savoir s'il s'adressait à Lucas ou Elliot. Jusqu'à ce qu'il se tourne vers Lucas. Il attrapa alors la radio accrochée à la ceinture de Lucas.

- Pas foutu d'allumer une radio hein!

Ça faisait un bon moment qu'il essayait de les rejoindre sans succès. Il avait finit par les retrouver avec leur voiture de patrouille.
Elliot Stone
Elliot Stone
Admin/Étudiant(e)

Messages : 90
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une journée entre deux policiers. Empty Re: Une journée entre deux policiers.

Message  Alice Parker Ven 18 Nov - 1:23

Alice remercia Noah. C'était quand même surprenant de voir que le serveur semblait attentif comme ça envers ses clients. Elle gouta le chocolat chaud et sourit tout en se brulant un peu la langue. C'était délicieux comme breuvage.

- Merci, dit-elle toute contente.

Cette journée était parfaite. Vraiment, elle regrettait de n'être jamais sorti de la mine avant aujourd'hui. Elle s'était fait un ami et elle avait découvert une place charmante. Elle pouvait rentrer heureuse.

- C'est vrai que ce serait bizarre de voir quelqu’un dansé je suppose.


Alice ferma les yeux et écouta Elliot jouer en buvant tranquillement son chocolat chaud. Une journée parfaite effectivement. Elle se balançait sous l’air de la mélodie alors qu’elle s’imaginait dans une grande salle de bal avec une belle robe en train de danser tranquillement en faisant tourner le bout de sa robe, elle sourit et rit un peu. Lorsqu’elle sortie de ses pensées elle était debout. Elle regarda autour et remarqua qu’elle était debout et… ho. Alice se dépêcha à s’assoir sur sa chaise et s’excusa. Finalement ce n’était peut-être pas juste dans sa tête. Avait-elle vraiment dansé devant tout le monde. On visage était devenu rouge alors qu’elle tentait de se cacher derrière sa tasse de chocolat chaud.

- Désolé, je sais pas pourquoi j’ai fais ça. C’est juste, j’aime beaucoup la musique et je me suis perdu dans mes pensées.


Voilà, elle venait probablement de perdre son ami. Elle était étrange, mais elle ne faisait pas expert. Alice se disait vraiment de rester tranquille.

****

Lucas allait quitté lorsque Henry arriva tout à coup dans le café pour lui crier dessus. Il protesta disant que sa radio était toujours allumé, mais lorsqu’il vit Henry la prendre et l’allumer il soupira. C’était pas croyable. Tout allait de travers lorsqu’il était avec Josh.

- Ok, ok. Désolé, c’était un accident. Qu’est-ce qui se passe…
Alice Parker
Alice Parker

Messages : 38
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une journée entre deux policiers. Empty Re: Une journée entre deux policiers.

Message  Elliot Stone Mer 30 Nov - 13:10

Elliot m'accorda aucune attention à son père qui se tenait dans la porte du café. Ça faisait en fait quelques jours qu'ils ne s'étaient pas vraiment adressé la parole. Mais c'était une chose assez normale. Pendant qu'ils ne se parlaient pas, ils ne s'engueulaient pas. Il ne remarqua pas qu'Alice c'était levée. Il faut dire qu'en jouant il lui faisait dos. Il ne se retourna que lorsqu'elle parla. Il rit un peu. Pas du fait qu'elle venait de danser au milieu du café mais d'avantage de la voir si gênée.

- C'est pas grave voyons il y a presque personne ici et de toute façon la plupart auraient été des imbéciles.

Il ne voulait quand même pas qu'elle se sente mal. Pour une fois qu'il passait un bon moment avec quelqu'un.
*** *** ***

- C'est Lindsay. Elle a disparue.

*** *** ***

Elliot entendit ce que son père dit. Ça l'inquiéta un peu, mais il ne voyait pas vraiment ce qu'il pouvait faire.

- Tu veux marcher un peu?

Après tout, sa tante Lindsay était quelqu'un d'assez gentil qui je lui avait jamais reproché quoique ce soit, ce qui était peu courant selon Elliot. Il exagérait sans doute un peu mais c'était ce qu'il croyait. Si Henry était là c'était sans doute que tout le monde la cherchait déjà Elliot essaya d'écouter voir s'il pouvait en apprendre un peu plus. Peut-être qu'il pourrait avoir une idée de ce qui avait pu se passer. Après tout, plus de gens réfléchissent à une situation plus envisager toutes les possibilités devient facile.

Il écouta donc son père expliquer à Lucas que Lindsay ne répondait plus et qu'ils ne trouvaient pas sa voiture de patrouille. Ça expliquait sans doute aussi pourquoi Henry était aussi en colère face à Lucas de ne pas lui avoir répondu, il avait dû s'en faire pour lui aussi. Elliot écouta tout ça discrètement tout en continuant avec Alice comme si de rien n'était.
Elliot Stone
Elliot Stone
Admin/Étudiant(e)

Messages : 90
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une journée entre deux policiers. Empty Re: Une journée entre deux policiers.

Message  Alice Parker Sam 3 Déc - 15:48

- Pardon? Comment ça Lindsay avait disparue?

Lucas sera les dents mécontent de cette nouvelle, mais surtout inquiet. Lindsay ne pouvait pas avoir disparue. Il devait avoir un explication. Les Black Wings probablement! C'était ça. Elle était en danger. Oui, c'était ça. Elle était en danger et avait besoin d'aide. Pourtant Lucas ne pouvait s’empêcher de penser qu'elle était peut-être simplement partie. C'était horrible comme sensation de déjà vue.


- On va la trouver. Elle...

Le policier était vraiment blême, même s'il essayait de pas le faire paraitre. Si elle lui faisait le coup, elle aussi, il le supporterait pas. Tout allait très bien dans leur couple en se moment. Ils avaient réussi de passer par dessus leurs moments difficiles. Il s'était ouvert à elle, comme il avait fait avec May avant qu'elle...

Josh regardait Lucas un loin de l'oeil. Veut ou veut pas, il savait un peu l'histoire de Lucas et savait qu'il cachait sa réaction. Pour pas part, il n'avait plus du tout de sentiment pour Lindsay, mais il s'inquiétait quand même.


- Go! On bouge faut la trouver!...

Lucas regarda Noah un moment.


- Tu es au coutant de rien toi j'espère.


La colère sentait vraiment de ne pas faire surface, mais, c'était un peu difficile. Il était très émotionnelle en se moment.


Alice resta un peu plus discrète. Elle venait quand même de danser devant tout le monde. Il allait la trouver bizarre, c'était certain. Pourtant, il rit de bon coeur, Cela la rassura. Il lui proposa même d'aller faire une petite marche. Elle releva la tête et regarda les trois policiers inquiète. Elle n'avait rien fait de mal. Elle n'hésita pas une seconde et se leva peut-être un peu rapidement. Faire une marche loin de la police. Bonne idée.
Alice Parker
Alice Parker

Messages : 38
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une journée entre deux policiers. Empty Re: Une journée entre deux policiers.

Message  Elliot Stone Sam 3 Déc - 18:59

Noah leva les mains en l'air en signe d'innocence.

- Je ne suis pas médium.

Ce qui signifiait sans doute que si c'était un coup de qui que ce soit en ville ça n'avait pas été planifié d'avance. Elliot se leva pour sortir, de frayant un chemin entre les trois policiers. Son père posa une main sur son épaule pour l'arrêter dans son chemin.

- Hey tu rentres avant la nuit ta mère va s'inquiéter.

Elliot dégagea son épaule d'un coup et sorti sans répondre. Pour qui son père le prenait, il n'était pas assez idiot pour se causer des problèmes et se mettre stupidement dans le trouble. Ce n'était pas comme s'il allait aller jeter un coup d'œil à la forêt pour voir s'il ne trouverait pas sa tante...quoique.

Henry soupira en regardant Elliot sortir avec la jeune fille qui l'accompagnait. Elle avait semblé hésitante à passer près d'eux mais il n'en fit pas de cas. Ce n'était pas tout le monde en ville qui avait un grand respect pour les forces de l'ordre et ce n'était pas seulement des Black Wings.

- Elle ne répond plus et on ne trouve pas sa voiture sur le chemin de la patrouille. On a essayé de rejoindre JDA qui était avec elle en patrouille mais rien.

Il aurait pu dire dès le début que JDA avait disparu aussi mais déjà simplement mentionner le nom de Lindsay lui garantissait d'avoir l'attention de Lucas. Il faut dire aussi que le fait que JDA aussi soit disparue avait quelque chose d'inquiétant en soit. S'il y avait un policier qui savait s'occuper des problèmes c'était bien lui, et son peu de délicatesse. D'un autre côté, ça voulait aussi dire que Lindsay n'était pas avec un incompétent et c'était un peu rassurant. Henry retourna vers sa voiture avec Lucas et Josh qui avaient la leur garée juste devant.

- On est déjà en train de ratisser la ville avec ceux qui étaient déjà en patrouilles. Pour tous les autres et ça vous inclue, réunion d'urgence au poste dans 5 minutes.

Henry monta dans sa voiture et démarra en trombe. Il n'avait toujours pas son permis mais qui allait venir l'emmerder avec ça? Il n'avait tué personne. En tout cas, pas accidentellement avec sa voiture. Il arriva au poste. Tout le monde était déjà sur le pied de guerre. Il passa derrière Vanessa.

- J'ai croisé Elliot, il va rentrer avant qu'il fasse noir. C'était déjà assez le bordel comme ça. Au moins, il savait que Sarah était à la maison. « Du nouveau?»

Henry n'était pas vraiment plus professionnel qu'avant. Il avait sa façon de faire. Mais, la vie de deux policiers était peut-être en danger, et il savait qu'il devait toujours envisager le pire avant tout, alors il ne pouvait se permettre de déconner.

*** *** ***
Elliot s'éloigna un peu eu café. Alice semblait le regarder un peu bizarrement depuis que son père lui avait parlé. Il ne comprenait pas trop pourquoi.

- Ouais, je sais qu'il est lourd.

Il continua à marcher un peu en allant vers les limites de la ville. Oui, il voulait voir s'il ne pouvait pas aider à retrouver Lindsay. Il connaissait à peu près les chemins de patrouilles près de la forêt alors il pourrait au moins jeter un coup d'œil.
Elliot Stone
Elliot Stone
Admin/Étudiant(e)

Messages : 90
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une journée entre deux policiers. Empty Re: Une journée entre deux policiers.

Message  Alice Parker Sam 3 Déc - 21:15

Lucas regarda Noah un moment. Il semblait dire la vérité. Ce qui veut dire que c'était pas prévu. Ariel était mieux d'avoir rien fait. Ce n'était pas dans son avantage de mettre son seul allier dans le dos. Ce n'était pas logique. Lindsay ne pouvait pas l'avoir abandonné. Il ne fit pas trop attention à Elliot lorsqu'il passa. Henry fit alors remarqué que JDA était avec elle. Non, elle serait tout de même pas aller coucher avec? C'était pas une possibilité! Il ne voulait pas penser à ça. Un policier qui disparaissait dans cette ville pouvait représenter le pire.

- Qu'est-ce qu'on attend pour les trouver!


Josh se contenta de suivre Lucas. Il était sur le gros nerf déjà et il ne voulait pas en rajouter. Les muscles du policier était raide alors qu'il s'imaginait les pires scénarios dans sa tête. Il suivit Henry jusqu'au poste malgré qu'il aurait voulu déjà partir à la recherche de sa blonde. Josh tenta de parler à Lucas pour le calmer, mais celui-ci ne fit que s'énerver d'avantage. une de ses mains commençait de se recouvrir de roche. Le policier était terrorisé à l'idée de se retrouver de nouveau seul.

Vanessa était déjà en train d'aider une autre personne à préparer un plan de match. Elle avait beaucoup apprise depuis qu'elle travaillait au poste de police. Il était important de se rappeler comment elle réagissait la première fois qu'elle était venu ici. Elle avait été chanceuse d'avoir eu des gens patients avec elle. Maintenant, elle était difficilement remplaçable et connaissait bien le fonctionnement de tout le poste. Josh rentra suivit de Lucas.

- Tant mieux. Ça fait un moment qu'on a pas eu de disparition. J'espère que tout est correct. Oui, on a une carte des patrouilles, mais ils sont disparus. Les autres savent que Josh et Lucas sont retrouvé.

Le téléphone sonna alors que Vanessa barra un autre secteur. Ils étaient vraiment introuvables.

****
Alice hésita de passer à travers les policiers et fut surprise de voir que Elliot. Elle avait d'abord était une Black Wings malgré le fait qu'elle était toujours dans l'hôpital et qu'elle n'avait jamais rien fait de mal. En plus, maintenant elle était une Solcier. Malgré le fait que beaucoup de policiers et de Solciers avaient une bonne relation, ce n'était pas tout le monde qui appréciait l'alliance. Elle se contenta de le suivre beaucoup plus discrète qu'à leur rencontre.

- J'imagine, c'est les parants après tous.


Alice ne s'avait pas trop où il allait, mais se contentait de suivre Elliot. Elle ne connaissait pas beaucoup la ville de toute manière.


***

Sarah devait rester chez elle, mais elle en avait assez et décida d'aller se promener. Depuis sa balade avec son frère dans les ruines, elle s'était surprise d'aimer ses petites expéditions. Bien qu'elle connaissait l'existence d'Abyss, mais celui-ci semblait plus attaché à Elliot que n'importe qui. La jeune adolescente avait décidé de retourner dans les ruines de l'école pour passer du temps seule. Son pouvoir semblait être moins fort ses temps si et au contraire, elle sentait qu'elle était assez froid ses derniers jours. Elle en avait parlé à son frère, mais rien de plus.
Alice Parker
Alice Parker

Messages : 38
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une journée entre deux policiers. Empty Re: Une journée entre deux policiers.

Message  Elliot Stone Dim 4 Déc - 19:13

Henry savait qu'il devait réfléchir rapidement.

- Bon ok. Tu vas me rappeler tout le monde. Ces deux-là continuent à boucler le nord et eux le sud. Envoi moi tout les autres à la forêt on avisera à partir de là. Qu'ils s'arrangent tout le monde doit être la dans quinze minutes.

Il rentra dans son bureau où il y avait déjà quelques policiers de confiance, dont Josh et Lucas et referma la porte.

- On va tenir ça tranquille pour le moment ok, mais on a peut-être une idée de où ils se trouvent.

Henry avait reçu directement un coup de téléphone qui l'inquiétait un peu et avait préféré ne pas alerter tout le monde avec ça. Il posa son téléphone sur son bureau.

- On vient de m'informer qu'on a quelque chose qui vous appartient alors...non ne... Le message pris fin avec un fracas comme si quelque chose était tombé.

- C'est probablement un coup des Black Wings. On ne sait pas ce qu'ils veulent mais visiblement Lindsay et JDA ont essayé de se défendre.

Que déduire d'autre d'un tel appel d'Ariel. Évidemment, l'appel en lui-même était impossible à retracer. Henry ne voulait quand même pas se précipiter dans ce qui n'aurait pu être qu'un piège et il savait qu'il devrait retenir Lucas autant que possible.
*** *** ***
- Les tiens sont comment? C'est sûrement moins chiant que des parents qui se font rapporter pas mal tout ce que tu fais par des policiers.

C'était quand même le désavantage. Si Elliot voulait faire quoique ce soit sans que ses parents ne le sachent il fallait qu'il soit discret et chanceux. Il faut dire que de connaître quelques chemins de patrouille aidait aussi. Il continua à marcher vers la forêt alors qu'il vit plusieurs voitures de polices tout phares allumés foncer vers le même endroit. Il avait eu un bon instinct apparemment, mais ça voulait aussi dire qu'il devrait trouver un autre chemin.
Elliot Stone
Elliot Stone
Admin/Étudiant(e)

Messages : 90
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une journée entre deux policiers. Empty Re: Une journée entre deux policiers.

Message  Alice Parker Dim 4 Déc - 19:45

Lucas suivit Henry. Personne ne savait ce qui pouvait être devenu les deux policiers. Josh fut surprit de voir que Henry l'avait inclut dans cette réunion privé. il ne s'avait pas qu'il faisait partie des policiers que le patron faisait confiance. C'était un peu rassurant pour lui. Après tout, avec Lucas qui lui avait donné beaucoup de moment difficile, il ne savait pas que Henry avait probablement une toute autre opinion de lui. Il écouta l'enregistrement. Effectivement, Ariel devrait probablement parler des deux policiers, mais qu'est-ce que Lin pouvait bien faire des les bois comme ça.

Lucas demanda de réécouter l'enregistrement. Était-elle morte comme ça? Pourquoi les Black Wings avaient-ils capturés alors que Lucas essayait de s'entendre avec leur chef. Il pensait qu'il aurait gardé les Black Wings à part, mais non.

- Qu'est-ce qu'on attend! Go!


Lucas n'attendit pas le reste de la discussion alors qu'il marchait rapidement vers la porte de sortie. Vanessa l'arrêta.

- Tu devrais y aller avec Henry, Lucas.


Son frère était probablement le mieux placé pour calmer Lucas en cas de rage ou le contraire. Elle n'était pas certain que de le laisser avec Josh serait une bonne chose dans cette situation. D'un autre côté, malgré qu'il prenait de l'expérience, Josh n'était pas un vétéran. En fait, il était même très maladroit par moment et avoir Lucas dans son équipe pouvait probablement lui sauver la vie ou encore le tuer si Lucas le frappait. Vanessa n'était pas là pour faire les prises de décision, mais tout de même.

****

- Ho je... Je n'ai pas de parent vraiment. Je me souviens juste de quelques images de ma mère, mais rien de plus. Désoler. Je te dirais, que c'est mieux que tu as un papa qui s'inquiète trop pour toi et personne. Non? Moi, j'ai pas grand monde. J'ai trouvé un groupe de personne très gentilles, mais quand j'avais personne, j'aurais bien aimé avec des parents trop protecteur. Enfin, je... je ne sais même pas pourquoi je te dis ça. Je suis pas la pour faire la morale.


Elle rit un peu. Elle ne voulait pas faire la morale, elle n'aurait pas du parler de ça.

- On va où comme ça?
Alice Parker
Alice Parker

Messages : 38
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une journée entre deux policiers. Empty Re: Une journée entre deux policiers.

Message  Henry Stone Sam 10 Déc - 20:41

Ce n'était pas une surprise, Lucas était prêt à foncer tête baissé. Mais ce n'était vraiment pas le moment pour ça. Alors que tout le monde se dirigeait vers les voitures, Henry pris son frère à l'écart.

- Je sais exactement ce qui te passe dans la tête. Mais cette fois, il va falloir que tu n'écoutes. Si on veut mettre toutes les chances de notre côté pour la ramener saine et sauve alors tu vas faire ce que je te dit et on va y aller en équipe. Faire ton Hulk et foncer dans le tas ça ne va rien arranger. Alors, pour une fois, pour elle, tu vas m'écouter et ne pas contredire mes ordres. Je suis peut-être pas le plus brillant entre nous deux mais pour le moment je suis celui qui a encore sa tête sur les épaules. Josh et Lucas vous montez avec moi go!

Les gyrophares se succédèrent alors que les différentes voitures quittaient le poste dans la même direction. Alors qu'ils roulaient à une vitesse folle, un message se fit entendre à la radio.

- On a la voiture...enfin je pense.

Toujours aussi clair. Ils finirent par arriver à l'endroit où quelques autres voitures de patrouilles étaient arrêtées. Les policiers se tenaient à couvert derrière ces dernières. Les voyant sur la défensive. Henry descendit prudemment et alla les rejoindre.

- Alors cette voitures?

On lui montra la forêt. Effectivement devant eu il y avait toute une partie de la végétation qui semblait avoir été aplatie par le passage de quelque chose.

- On a envoyé quelques hommes vérifier mais ils sont revenus en voyant beaucoup de Black Wings dans les environs.

C'était tout de même étrange. La voiture serait entrée dans la forêt mais pourquoi? Henry aurait bien voulu jeter un coup d'œil à la chaussée pour voir s'il ne trouverait pas d'indices mais les autres voitures avaient déjà bien couvert les traces. Pourquoi Lindsay et JDA seraient-ils entrés ainsi dans la forêt? Ils n'avaient aucune raison de le faire.

- On va y aller. Vous vous restez ici. Ne laissez passer personne. Vous venez avec moi. Henry regarda Lucas. Il aurait sans doute été préférable qu'il reste hors de la forêt mais Henry savait que s'il y avait bien une chose qu'il n'écouterait pas ce serait cette ordre.

- Lucas tu viens mais pas de conneries tu suis les ordres.

Un petit groupe de policier commença donc à avancer dans la forêt, dans le chemin qui avait théoriquement été emprunté par la voiture. Tous étaient bien conscient d'être en territoire ennemi. Prudemment, et lentement, ils avançaient jusqu'à ce que l'un d'eux fasse signe d'arrêter et que tout la petite troupe s'immobilise. Devant eux, la voiture de patrouille était emboutie dans un arbre. Mais surtout, elle était entourée de Black Wings qui scrutaient les alentour. Ariel n'était pas parmi eux mais son bras droit paraissait surveiller les opérations.
*** *** ***

- Ho désolé je savais pas...

La famille c'était quand même un sujet risqué à aborder dans une ville comme Keth. Elliot prit donc note de s'éloigner de ce sujet avec Alice à partir de maintenant.

- Dans la forêt. Elle sembla s'arrêter un moment. Quoi? Tu as peur?

Elliot quant à lui continua à marcher. Le désagrément d'une forêt pour des policiers c'était que c'était quasiment impossible de la boucler en entier.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une journée entre deux policiers. Empty Re: Une journée entre deux policiers.

Message  Alice Parker Sam 10 Déc - 22:02

Alice regarda la forêt. Elle ne voulait pas avoir l'air d'avoir peur avec l'attitude d'Elliot. Elle savait cependant que les Black Wings étaient dans cette forêt et elle ne voulait plus avoir à faire avec eux. En plus la police était partout. C'était jamais une bonne chose.

- Moi peur? Pfff, pas du tout.

Elle regarda autour et chercha un oiseau autour d'elle. Un beau corbeau, juste pour rester sur ses gardes et se sentir un peu plus sécuritaire. C'était juste de la prévision.

- Je me demande juste pourquoi tu veux aller dans la forêt.


Elle le suivit tout de même dans trop suivre.

**

Lucas était vraiment sur les nerfs et Vanessa avait raison. La seule personne qu'il pourrait peut-être écouter serait son frère étonnamment. Le policier lui affirma qu'il écouterait. Il ne pouvait pas foncer dans le tas de toute manière. Il voulait le bien de Lindsay et il voulait la ramener saine et sauf!

- Compris patron.


Les mots faisaient bizarre dans sa bouche, mais il allait obéir à ce qu'il faudra faire. Il embarqua dans la voiture et suivi son frère. Lucas se demandait de plus en plus si ce n'était pas un piège ou quelque chose. La voiture des policiers n'a jamais été retrouvé et l'idée qu'il s'était fait encore avoir était insupportable. Lorsqu'ils eurent enfin un indice, il ne semblait pas avoir d'accident. Rien. Juste un chemin écrasé par une voiture. C'était peut-être pas eux non?

- Tu étais mieux de ne pas me laisser sur le côté.

Il suivit alors son frère de pas ferme.
Alice Parker
Alice Parker

Messages : 38
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une journée entre deux policiers. Empty Re: Une journée entre deux policiers.

Message  Henry Stone Dim 11 Déc - 11:40

- Je veux voir ce qui se passe. Et peut-être aider en chemin.

Ils finirent par atteindre une section un peu plus éloignée de la forêt. Elliot n'avait pas envi de tomber sur des policiers ou des Black Wings en fait. Il ne craignait pas vraiment de se perdre, le forêt n'était pas si immense que ça.

- Tu aimes pas la police toi en tout cas, pourquoi?

Lui demanda-t-il en faisant référence aux différentes réactions qu'elle avait eu tout en avançant dans la forêt en écartant quelques plantes.
*** *** ***

Une fois tout le monde en position. Henry s'avança un peu. Les Black Wings les avaient vu et étaient déjà eux aussi sur la défensive.

- Où est-ce qu'ils sont?

Henry ne se montra pas agressif. Ça ne servait à rien de déclencher une fusillade. Logan monta sur le capot de la voiture pour bien le voir. Ça l'exposait aussi aux tirs des policiers mais il semblait savoir qu'ils n'avaient pas l'intention de tirer.

- Venez ramasser vos déchets. Vous jouez les kamikazes avec vos voitures maintenant?

De quoi il parlait?

- Ça suffit les plaisanteries. Tu sais pourquoi on est là alors soyons raisonnable et évitons de faire couler plus de sang pour rien.

- Ho reprenez le votre tas de ferrailles. C'est pas moi qui ait les clefs.

- Je ne parle pas de la voiture merde!

- Bah c'est tout ce qu'il y a ici.

Henry ne savait pas si Logan était vraiment en train de se foutre de sa gueule ou s'il était vraiment sérieux et qu'en fait Ariel parlait simplement de la voiture quand il disait avoir quelque chose qui leur appartenait.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une journée entre deux policiers. Empty Re: Une journée entre deux policiers.

Message  Alice Parker Dim 11 Déc - 14:40

- Les policiers s'en occupe. Je vois pas comment on pourrait aider...

Il l'avait prit au dépourvu. C'était fini. Merde. Pourquoi il lui avait posé cette question? Alice n'était pas du genre à mentir. Ce n'était pas qu'elle ne savait pas mentir. Au contraire, elle était une très bonne menteuse, mais elle n'aimait pas ça. Ce n'était pas dans sa personnalité de mentir comme ça. Elle continua alors de le suivre en tentant de bien formuler ce qu'elle allait dire. Ce n'était pas simple, mais il n'y avait pas grand chose que dire une partie de la vérité.

- Moi? Non je... C'est pas que je les aime pas. Je ne sais pas à quel position je suis avec eux c'est tout. Tu vois, je sais que c'est pas tout le monde qui aime les Solciers, mais moi je les aime bien et ils m'ont aider quand j'avais de la misère et je suis techniquement avec eux, mais je suis pas en mission rien. Mais, c'est ça.

Elle continua de le suivre alors qu'un corbeau se mit à les suivre de loin. S'il arrivait quelque chose elle pourrait l'envoyer chez les Solciers pour appeler de l'aide.

- Je suis pas méchante si c'est ce que tu te demande en se moment. Je suis pas avec eux depuis des années non plus.

****

Lucas sera les dents. Il détestait Logan plus que jamais. Était-il vraiment le père de sa fille? Juste cette idée l'énervait encore plus que la situation. IL faisait vraiment son possible pour rester silencieux, mais il n'y arrivait pas. Il était tendu et une partie de sa main était recouverte de pierre. Cela faisait plusieurs fois que Lucas n'arrivait plus à maîtriser son pouvoir depuis quelques mois. C'était inquiétant parfois.

- Où sont les deux policiers qui était dans la voiture!


Il s'avança proche de Henry, mais garda la limite. Il était prêt à tirer au besoin. La forêt était très agité. Il n'aimait pas ça. C'était ridicule. Elle ne s'était pas évaporé! Elle ne pouvait pas! Il espérait vraiment que non...
Alice Parker
Alice Parker

Messages : 38
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une journée entre deux policiers. Empty Re: Une journée entre deux policiers.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum