Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Première journée, premiers problèmes...

4 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Première journée, premiers problèmes... Empty Première journée, premiers problèmes...

Message  Henry Stone Lun 13 Déc - 22:24

Un dur matin que celui-là. Henry s’était réveillé avec un sal mal de crâne et de dos en plus. Il faut dire que le divan qui lui avait servi de lit n’était pas des plus confortables. Il était arrivé à Keth tout juste la veille suite à un long trajet d’autobus avec des gens qui empestaient et s’était donc empressé de prendre une douche à son arrivé dans l’appartement qu’il avait loué. C’était un jolie un et demi plutôt…étroit mais ça lui convenait parfaitement. Henry avait jeté le sac qui contenait ses quelques affaires dans un coin de la pièce. C’était quand même luxueux comme endroit, il avait un divan et un four micro-onde ! En se levant, il pris quelques instants pour se replacer les idées avec le restant d’un café froid qu’il avait été acheté en arrivant en ville. Une fois le bruit de ses pas sur le sol rendu tolérable, il se leva, un peu trop vite car il dû se rasseoir immédiatement, complètement étourdi. À se seconde tentative, il réussi à se mettre debout et alla fouiller dans son sac pour trouver des vêtements. Il alla se changer puis, se sentant chef de grand restaurant ce matin là il décida de se faire à déjeuner. Il trouva un vieux paquet de pop-corn que l’ancien locataire avait dû laisser là, c’était un peu douteux mais ça faisait l’affaire. Il lança le sac dans le micro-onde et attendit bêtement à côté de pouvoir manger. Lorsque ce fut près, il sorti le sac et l’ouvrit. Ça faisait quelques années qu’il n’en avait pas mangé, ça l’avait marqué quand quelqu’un lui avait apprit que la partie blanche s’appelait l’ando-sperme, assez pour qu’il soit écœuré de voir du pop-corn pendant un bon moment. Il termina rapidement son déjeuner santé et laisse la sac sur le micro-onde avant de sortir.
C’était sa première journée de travail, il ne devait donc pas arriver trop en retard. Il marcha jusqu’au poste de police, l’autobus ne lui faisait nullement envi. Ça l’étonna d’abord de voir qu’il ne croisa pas grand monde sur la rue mais après tout, c’était peut-être un endroit tranquille ce trou là. Henry regrette rapidement son choix de la marche, c’était beaucoup plus long qu’il ne l’avait d’abord cru mais juste à repenser à cette odeur qu’il avait dû supporter pendant sept heure la veille suffit à le motiver et lui fit un peu plus apprécier l’air frais et pollué par les voitures de Keth. Il finit par arriver et poussa la porte pour entrer puis avança jusqu’à l’espèce de comptoir d’accueil, il tenta de passer de l’autre côté et un policier l’empêcha de continuer, mais pour qui il se prenait celui-là ?

- Écoutes, tu vas pas commencer ça maintenant.

- Qui êtes-vous ?

- Henry Stone, je suis en fonction depuis…Il regarda l’heure sur l’horloge contre le murDans cinq minutes alors tu vas te pousser gentiment et me laisser passer.

Avec son mal de tête, il n’avait du tout envi de se faire chier avec une énergumène pareille. Il s’étonnait par contre d’être en avance, il avait plutôt l’habitude d’arriver à la dernière minute mais là il lui en restait cinq, un record personnel. Il aurait peut-être dû prendre quelque chose pour son mal de tête mais on lui avait toujours dit de ne pas mélanger l’alcool et les médicaments alors il ne prenait jamais de médicament.

- Avez-vous une preuve de votre identité ?

- Deux secondes

Il se mit à vider ses poches sur le comptoir pour trouver sa plaque. Sur le comptoir se retrouvèrent son trousseau de clés, un canif, de la monnaie, une sorte d’étui en cuir, un flasque à moitié plein de vodka, un élastique, un papier avec l’adresse du poste, son arme et finalement sa plaque qu’il montra au policier qui ne pouvait plus douter, c’est ce qu’il pensait en faite…

- Votre uniforme ?

- Je ne l’ai pas encore

*Même si je l’avais je ne le mettrais pas connard.*

D’accord, il n’avait pas vraiment l’allure de quelqu’un qui allait aider à ce que la loi soit respectée avec ses jeans troués, mais au moins il avait une chemise et pas un t-shirt, il c’était quand même forcé un peu.

- Je peux passer ? Bon si vous doutez encore vous avez qu’à regarder mon dossier. C’est celui-là sur le bureau là-bas. La grosse pile de feuille dans une pochette ! Vous savez quand même ce que c’est qu’un dossier !

Le pauvre policier qui se faisait crier dessus alla jusqu’à la pile indiqué et remarqua un petit post-it jaune posé sur le dossier sur lequel il était écrit : « Bonne chance », sûrement un message du poste d’où avait été transféré le dossier. Il l’ouvrit et se retrouva devant la photo d’Henry. Il le regarda puis regarda la photo, puis regarda Henry, puis la photo, puis Henry, puis la photo.

- T’as compris cette fois ? Parce que je ne vois pas sinon comment ça peut être plus clair !

- Vous devez allé vous…

- Dans le bureau du chef, ça va je connais la procédure.

Et avec raison, ce n’était pas la première fois qu’on le transférait. Au moins, il lui restait juste à aller voir son sympathique, et sans doute très emmerdant, supérieur pour se faire dire de rester assis à son bureau toute la journée. Henry ignorait tout de ce qui se passait à Keth, pour lui, il allait finir comme d’habitude par devoir faire du simple travail de bureau pénible. Il ramassa donc ce qu’il avait mis sur le comptoir et le remis dans ses poches puis poussa la petite porte pour passer de l’autre côté. Il se faufila entre les bureaux pour arriver au fond où se trouvait sans doute le bureau du chef, il ne s’était pas trompé car il vit le nom écrit sur une porte. Il prit la peine de frapper avant d’entrer. Just à voir le bureau et l’homme derrière, il perdit tout espoir de faire quelque chose d’intéressant.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Première journée, premiers problèmes... Empty Re: Première journée, premiers problèmes...

Message  Keith Petrovitch Mar 14 Déc - 15:54

Keith s'était levé du très mauvais pied se matin...il savaitqu'il allait avoir un nouveau policier dans ses rangs aujourd'hui et enregardant le dossier, il était déjà découragé. La grosseur du dossier étaitdémoralisante. Mais il ne changea rien à son habitude de vie. Il se leva, prisune douche, se fit des oeufs avec jambon, bacon et petites patates avec biensur une moitié de baguette de pain et du jus d'orange fraichement pressé. Oui,le chef de police avait une belle vie dans sa maison...si seulement c'était lamême chose au poste... Il repassa son uniforme, et sa chemise avant de lesporter avec fierté. Il se dit en partant qu'il devrait nourrir le jolie petitpoussin jaune de sa voisine dont il avait la garde pour la semaine, ce qu'ilfit immédiatement avant de se diriger vers le poste de police. Là-bas, s'était le bordel...on sait bien que quand le chat n'est pas là, les souris dansent. Eh bien c'est ce qui se passait...pourquoi avait-il hérité des plus colons, épais, imbéciles des policiers que personnes ne voulait dans leur rangs? Les autres donnaient une raison qu'il était l'homme de la situation, celui capable de dresser ces sales chiens de pourritures. Mais Keith s'en foutait royalement du dressage de leurs pitous. Surtout aujourd'hui. Il alla à son bureau, ignorant les policiers qui se calmèrent aussitôt, un air de malaise s'était installé dans le poste de police. Tout ce que l'on entendait, s'était un bruit léger et aigüe qui provenait de la boite que Keith tenait dans ses mains. Il avait apporté le poussin de sa voisine avec lui. Il déposa la boite sur son bureau et se mit à regarder les rapports mal faits des policier. La colère s'empara de lui...comment ces imbéciles pouvaient-ils être des policiers s'ils mourraient tous contre de simple Black Wings? Une dizaine de policiers morts en un mois...Encore heureux qu'il recevait de nouveaux policiers dans ses rangs à chaque mois, sinon il devrait être obligés de faire tout le sale boulot à lui seul. Il entendit des coups à sa porte...qui était l'imbécile qui venait le déranger?


- Entrez...


Il vit une espèce de mendiant entré dans son bureau, s'asseoir devant lui en lui présentant sa main..


*Le voilà...Henry Stone...exactement comme son dossier le décrit...*


- Henry je suppose...je te souhaite la bienvenue dans mes rangs, en espérant que tu sois plus résistant que le trois quarts de mes hommes qui meurent au combat toutes les semaines. Je vais être direct avec toi, je ne te respecte pas. Pour moi tu n'es rien d'autre qu'un déchet humain que personne ne veut et que je suis obligés d'avoir dans mes rangs. Si tu survie plus de 3 mois, c'est le record à battre, tu gagneras un peu plus de respect et si tu fais bien ton boulot comme un bon petit chien chien tu auras droit à un os. Pour aujourd'hui, ton boulot consiste à rester assis au bureau qui se trouve derrière cette porte et de maintenir l'ordre chez les policiers. Si je te donne ce boulot c'est parce que je te trouve déjà trouble-fête. Le simple fait de savoir que tu allais être ici à donner à ma journée un sentiment de frustration d'avoir un autre bon à rien dans mes rangs. Alors tant qu'à jouer les troubles-fêtes, fait le pour de vrai. Mais avant tu dois remplir ces quelques papiers qui indiquent que je n'y suis pour rien s'il t'arrive quoi que ce soit et que tu jure sur ta propre tête que tu ne trahira pas tes camarades en allant rejoindre le clan des Solciers ou des Black Wings, si tu ne les connais pas, les autres se feront un plaisir de te raconter ce qui se passe si tu leur dit que c'est un ordre de ma part, je n'ai pas à gaspillé ma salive à parler de ces deux clans de débiles mentaux, je la gaspille déjà assez à te parler.


Il passa les papiers à Henry avec un stylo de très mauvaise qualité...le silence régnait alors que le petit poussin s'agitait dans sa boite.


- Ho mais c'est que tu as fait toi, attent je vais te donner des graines.


Il trouva un petit sac de nourriture pour poussin dans son bureau qu'il avait amené exprêt pour nourrir le poussin et lui en donna dans un petit bol avec un petit bol d'eau bien froide. Il vit qu'Henry le regardait étrangement.


- Je suis un être humain comme les autres, s'il y a un problème avec moi qui nourrit un poussin vous n'avez qu'à me le dire et je me ferais un plaisir de vous donnez une bonne leçon, j'ai mon fusil, une matraque, un teaser et même une mitraillette dans cette pièce à la porter de ma main que je n'hésiterai pas à utiliser contre une raclure dans ton genre.
Keith Petrovitch
Keith Petrovitch
Habitant

Messages : 292
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Première journée, premiers problèmes... Empty Re: Première journée, premiers problèmes...

Message  Henry Stone Mar 14 Déc - 16:17

Henry poussa la porte et entra dans le bureau. En voyant le clown en uniforme qui se trouvait derrière, il retint un soupire. Il entendit alors un bruit aigu étrange mais le chef lui parla alors il n’y porta pas trop attention. Il resta planté devant la porte, n’ayant aucune envie de s’asseoir devant ce zouave. Il l’écouta déblatérer son petit discours en asseyant d’avoir l’air attentif.

*Super un autre névrosé qui se paie un ego trip…*

Il se foutait bien de cette histoire de clan, il voulait juste que Keith se la ferme pour pouvoir partir. Lorsque celui-ci parla de maintenir l’ordre chez la bandes d’imbéciles, Henry ne pu s’empêcher de sourire, ça ne serait pas très long et très compliqué à faire. Il finit par lui passer des papiers et un stylo. Il ne prit même pas la peine de lire et était en train d’essayer de faire fonctionner le foutu crayon lorsqu’il entendit le chef parler à une boîte, réalisant par le fait même qu’elle contenait un poussin.

*Mais qu’est-ce qu’il fou avec un poussin*

Henry se retint d’éclater de rire et retrouva son sérieux lorsque le chef lui fit remarquer qu’il était humain. Il finit par réussir à signer les feuilles. Jusque là, il se l’était fermé afin de ne pas dire une connerie, le chef ne semblait déjà pas trop l’apprécier. Retournant vers la porte, il l’ouvrit et juste avant de sortir, il lança, sarcastiquement.

- Content de vous rencontrez aussi chef. Donnez moi deux minutes, je règle ce bazar, j’espère qu’il y a mieux à faire après.

Au pire, il n’aurait plus rien à faire et rentrerait chez lui, en paix. Henry sorti et jeta un regard noir aux idiots qui faisaient à peu près n’importe quoi. Il avait oublié de vérifier qu’il avait carte blanche, mais ce n’était plus très important. Henry attrapa le premier policier qui passa à sa porte et le plaqua contre la porte du bureau, qui était le mur le plus proche en faite.

- Pour ton information, c’est un poste de police et pas un cirque alors tu vas aller gentiment t’asseoir derrière ton bureau et faire ton boulot.

L’autre était sur le point de protester mais le coup de poing qu’il reçu au visage suffit à le faire taire. Henry le lâcha, le policier recula.

- Mais t’es malade !

- Peut-être un peu. Alors vous tous j’ai un foutu mal de crâne alors je vous conseille de vous la fermer ! Tu trouves ça drôle ?

Henry sorti son arme et tira un coup qui passa tout juste à côté de la tête de celui qui venait de rire de lui.

- La prochaine fois, je viserais un poil plus à droite, compris ?

Légèrement terrifié, le policier alla s’asseoir à sa place. Les autres jetèrent des regards interrogateurs à Henry mais préférèrent ne pas trop l’embêter. Henry alla s’asseoir à un bureau vide, posa ses pieds dessus et sorti son flasque qu’il vida d’un trait. Dès que quelqu’un faisait un bruit, il attrapait quelque chose et le lui jetait, il visait très bien.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Première journée, premiers problèmes... Empty Re: Première journée, premiers problèmes...

Message  Keith Petrovitch Mar 14 Déc - 16:38

Au moins les ordres avaient été clair, Henry s'occupait de "calmer" les autres policier, d'une manière bien particulière qui ne plaisait pas trop à Keith. Ça ne lui dérangeait pas qu'il frappa les autres policiers pour que le message passe, mais il n'avait pas à envoyer quelqu'un sur la porte de son bureau pour faire du vacarme inutile. Keith sorti de son bureau, sans expression sur son visage, mais en regardant Henry qui était dos à lui. Il s'approcha furieusement, mit sa main sur la tête du jeune homme et lui enfonça la tête sur le bureau qui se brisa sous la force de l'impact.

- Espèce d'imbécile, ne t'avise plus de recommencer. Je me fou éperdument que tu brises le crâne des autre policier. "Il regarda les policier" De toute façon ils ne méritent pas de survivre... "Regarda à nouveau Henry" Sinon bon boulot, il te reste encore 7 heures à faire, tu peux aider la réceptionniste à faire du classage...si tu lui fait peur tu auras affaire à moi...elle a peur très facilement la pauvre et risque de perdre son bébé, alors un faux pas et je te casse ta petite gueule compris?

Ce serait un bon exercice pour le calmer...mais la réceptionniste n'étais pas du tout comme il l'avait décrite...en fait s'était la seule employé du poste de police qui avait du potentiel et qui faisait bien sa job.
Keith Petrovitch
Keith Petrovitch
Habitant

Messages : 292
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Première journée, premiers problèmes... Empty Re: Première journée, premiers problèmes...

Message  Henry Stone Mar 14 Déc - 18:01

Il ne s’attendait pas du tout à ça. Le choc fut plutôt brutal mais ça le ramena un peu. Henry était loin d’être fou de joie. Prenant tout son temps, il se leva. Il n’avait jamais été reconnu pour accepter le pouvoir de ses supérieurs et il n’allait pas se laisser fracasser le crâne contre un bureau comme ça. Il s’apprêtait à se jeter littéralement sur le chef pour lui servir une leçon mais trois policiers arrivèrent à temps pour le retenir. Après quelques minutes ils finirent par le lâcher alors qu’il semblait redevenu un peu plus calme. Ils gardèrent tout de même un œil dessus et le virent se lever pour se rendre aux toilettes. Henry s’enferma.

* Tu ne dois pas le tuer, tu ne dois pas le tuer. *

Il devait se calmer avant de devenir un peu trop dangereux, il savait très bien que cette ville était sa dernière chance et que s’il perdait se travail il se retrouverait à la rue. Tremblant, il sorti l’étui de cuir de sa poche et pris la seringue qu’il contenait en la remplissant dans un petit flacon qui était avec. Ce n’était pas ce qu’il avait l’habitude de prendre, mais des calmants s’imposaient à ce moment là. Henry ne voulait pas courir le risque de faire une connerie. Il releva une manche de sa chemise en s’injecta le calmant. S’était une petite dose alors ça ne l’affecterait pas trop mais ça l’aiderait à se contrôler. Après quelques minutes, il sorti des toilettes, l’air totalement paisible. Il se dirigea vers la réceptionniste et s’assit d’un côté. Elle le regarda un moment alors qu’il prenait quelques dossiers pour les empiler d’un côté.

*Je vais le tuer, je vais le tuer, je vais le tuer !*

Henry jetait des regards noirs à ceux qui osaient le regarder mais ne disait rien et se contentait de classer des dossiers. La réceptionniste gardait ses distances, ne faisant pas trop confiance à cet homme étrange. Il se tint plutôt tranquille pendant un moment quoi qu’il lui arrivait de déconnecter légèrement de la réalité et de rester quelques secondes à fixer le vide.


- Est-ce que ça va ? Lui demanda-t-elle finalement en remarquant qu’il ne bougeait plus du tout.

- Oui, c’est sûrement ma tête.

- Vous voulez quelque chose ? Je dois bien avoir des tylenol dans mon sac.

- Non, je ne prend pas ce genre de produits chimiques

*J’préfère ceux qui me permettent de me déconnecter de votre monde de merde.*

- Très bien, pouvez-vous me passer ces dossiers ?

Il tendit le bras pour attraper ce qu’elle lui indiquait et les lui donna. Un silence s’installa, visiblement, la réceptionniste ne l’appréciait pas.

- Moi c’est Mona.

- Content de le savoir.

- Et vous ?

- Henry

- Vous n’êtes pas très bavard.

- Quand je n’ai rien à dire je me tais.

- Je vois…pourquoi est-ce qu’on vous envoi ici ? On vous trouvait incompétent parce que c’est pas mal ce qu’on retrouve ici.

- Oh non, c’est que j’ai tué quelqu’un par accident, il avait la tête moins dure que je pensais.

- Un criminel ?

- Non.

Elle resta surprise un moment. Henry avait en fait été jugé pour homicide involontaire et avait été littéralement condamné à mort, être envoyé à Keth équivalait à ça. Le voilà qui se retrouvait avec un chef qu’il détestait déjà, le genre qu’il aimerait poignarder pendant son sommeil.

- Vous savez, j’espère que ça ne vous a pas trop dérangé…Le chef est comme ça parce que c’est difficile de garder l’ordre dans un tel endroit, ça doit jouer sur ses nerfs.

- Ils se ressemblent tous un peu à se défaire de leur frustrations comme ça. Il a de la chance que j’ai besoin de ce job. Il est quel heure ?

- Il vous reste encore à un bon moment à passer ici avant que la journée soit finie.

Henry ne répondit rien, il en avait assez de cette sociabilité. Il continua à passer des dossiers à la réceptionniste qui comprit le message et se tu. La perspective de sa vie merdique s’étendait devant ses yeux, il n’était qu’un incapable qui avait ce travail juste à cause de l’influence de son père et en plus il était certain de ne pas réussir à le garder. Il se voyait déjà finir quelque part dans le fond d’une ruelle à force de mélanger l’alcool et la drogue. C’était déprimant, il se disait qu’il irait se saouler après le travail pour oublier ça et réussir à dormir, avec un peu de chance il aurait assez pour se payer une prostitué et complètement oublier ces foutus pensées sombres, la vie était belle quand on avait un peu d’argent. Il fut tirer de ses pensées sur la planification de sa soirée lorsqu’un autre policier entra, il devait revenir d’une patrouille. Il s’arrêta, salua la réceptionniste et jeta un coup d’œil à Henry en souriant.

- Tiens, tiens, c’est notre petit nouveau. Stone, c’est ça ?

- Qu’est-ce que te fais sourire?

- Tu as un beau passé d’après ton dossier, hein ? Dommage que ton père ne soit pas là pour t’avoir une meilleur place.

Henry se leva d’un bond pour se retrouver face à celui qui venait de commencer à parler de sa famille. S’il y avait bien une chose qu’il n’acceptait pas qu’on insulte c’était son père qui avait été un brave policier plus que compétent quand il était vivant.

- Fais attention à ce que tu vas dire.

En voyant que la situation allait tournée au vinaigre, la réceptionniste tenta de s’interposer entre les deux policiers.

- Du calme vous deux, on a bien assez de problèmes comme ça pas besoin de vous mettre à vous engueuler.

L’autre policier continua son chemin, sûrement pour aller faire son rapport et la réceptionniste fit asseoir Henry qui suivait l’autre con des yeux, il ne l’aimait pas dut tout et n’était pas près de lui faire confiance. Il en avait assez de se faire dire qu’il était incompétent, peut-être qu’il n’était pas parfait, ordonné et obéissant mais il savait qu’il devait au moins être capable de faire quelque chose de bien, tout lui disait le contraire. En faite, il avait déjà été bon dans quelque chose, lorsqu’on l’envoyait sur le terrain mais ça avait été jugé trop dangereux pour ceux qu’on envoyaient avec lui.

- Vous avez le don de vous attirer des problèmes.

- Je le mérite.

Pourquoi ?

- Ça ne vous regarde pas, je ne mêle pas la vie privé et le boulot.

Elle avait beau essayer, celui-là était fermé comme une huître et elle n’apprendrait sûrement rien de plus. Henry était déjà occupé ailleurs, en faite il n’avait pas bougé mais il surveillait du coin de l’œil le policier qui avait parlé de son père, il ne l’aimait vraiment pas. Bon, Henry n’aimait pas vraiment les gens en général mais là ce n’était pas exactement la même chose.

- Il est là depuis longtemps lui ?

- Presqu’un mois, pourquoi ?

- C’est une face de rat, je ne lui tournerais pas le dos à celui-là.

- Violent, qui s’attire des problèmes et paranoïaque, vous n’avez que des qualités.

- Je n’ai pas besoin de qualité, je suis là pour faire mon job, pas pour me faire des amis. Et on me colle toujours derrière un foutu bureau.

Avec le temps, il revenait un peu plus à lui. Le calmant n’avait pas d’effet trop longtemps parce qu’Henry était habitué à des substances plus puissantes pour se knockouter, il redevint donc un peu plus vivant et son mal de tête, qui ne passait toujours pas, recommença à venir le faire suer. Il ne pouvait pas retourner se faire une injection tout de suite pour ne pas trop attirer l’attention, l’alcool ça passait mais la drogue ce n’était pas trop légal et il en avait sur lui, juste à côté de flacon de calmant qu’un médecin lui avait prescrit. Il ne se passait absolument rien, cette ville était vraiment emmerdante. Le téléphone sonna, la réceptionniste répondit puis écrivit quelque chose sur un bout de papier qu’elle alla porter au chef. Deux autres policiers venaient d’être retrouvé morts.

- Qu’est-ce qui se passe ?

- Deux de moins.

- Comment ça ?

- On vient de les retrouvés dans une ruelle, du moins ce qui en reste.

- Ça arrive si souvent ?

- C’est à cause des Solciers et des Black Wings, vous n’avez jamais entendu parler de Keth ?

- Je suis arrivé hier.

- Ben disons que ce sont deux bandes de fou furieux qui s’amusent à enlever et à tuer ceux qui leur tombent dessus.

- Joyeux et ça dure depuis combien de temps ?

- Quelques années et jusqu’à présent il n’y a pas eu beaucoup d’amélioration.

*Des meurtriers et moi je suis coincé derrière un bureau à classer des dossiers.*

Bon, il allait peut-être terminer autrement sa vie merdique finalement. Il s'était tenu plutôt tranquille, il n'avait touché à personne et il n'y avait pas de morts par sa faute.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Première journée, premiers problèmes... Empty Re: Première journée, premiers problèmes...

Message  Keith Petrovitch Mar 14 Déc - 21:28

Keith reçu de la part de Mona un message concernant deux policiers retrouvé morts...encore d'autre mort...deux idiots qui ont surement pensés qu'ils pourraient s'en prendre aux Black Wings ou aux Solciers. La journée allait pourtant de bon train, comme d'habitude...avec Henry à l'avant, calme, avec la réceptionniste, les autres policiers semblaient s'être calmé...Henry avait bien fait sa job...Par la suite il ne se passa rien d'autre...il était maintenant 2 heures de l'après-midi. Deux de ses hommes arrivèrent avec un homme battu...qu'est-ce qui lui était arrivé? Il sortit de son bureau, prêt à engueuler ses deux hommes, mais il devait connaître la situation. Un seul regard avec ses deux policiers fut assez pour qu'ils comprennent le message.

- C'est un Black Wings, on a réussi à le capturer après qu'il s'est battu avec un Solcier. L'autre s'est enfui, mais lui était au sol, on en a donc profiter pour l'emmener ici pour une interrogation.

- Bonne initiative, il était temps que vous fassiez votre travail pour une fois. Amenez le dans la salle d'interrogatoire, je vais m'en charger avec le petit nouveau.

Il se dirigea vers la réception et interrompu la conversation entre Mona et Henry.

- Pardonnez-moi Mona, je vais vous empruntez Henry un instant. Henry, tu vas me montrer ce que tu sais faire pendant un interrogatoire. Un Black Wings à été intercepté et c'est notre chance d'en savoir plus sur leurs clans. Nous avons déjà un portrait-robot de leur chef, leur locations et ce qu'ils font aux habitants, nous devons tenter de lui soutirer des information sur les activités du clan en dehors de l'évolution humaine. Si tu crois que tu n'es pas fait pour être policier, tu peux toujours rester ici avec Mona pour peut-être un jour avoir la chance de prendre sa place, mais je tiens trop à Mona pour la laisser partir pour un blanc bec comme toi.

N'attendant pas la réponse d'Henry, il l'amena devant la porte de l'interrogatoire où se trouvait le suspect. Il entra avec Henry et vit que le suspect était conscient.

- Alors crapule, j'espère que tu es prêt à nous donner plein d'information juteuse pour que l'on puisse faire une descente à l'hôpital. Tu vas nous dire tout ce que tu sais sur les activités de ton clan autre que de changer l'ADN des gens

L'homme le regarda en souriant, il avait les mains liés, il regarda Henry, toujours en souriant, puis regarda les deux policiers derrière lui qui semblait comme d'habitude vide d'esprit, mais prêt à agir au moindre mouvement suspect de l'homme.

- Vous croyez vraiment que je vais parler devant le chef de la police? Vous savez que j'en ai entendu des bonnes à votre sujet, vous n'êtes pas tout blanc n'est-ce pas?

- Personne ne l'est, mais ça na pas rapport avec l'interrogatoire. C'est moi et mon collègue qui posons les questions, contentez-vous de répondre et il ne vous sera fait aucun mal.

L'homme se leva rapidement, mais fut vite rassis par l'un des deux policiers qui se trouvait derrière lui.

- Alors, j'attend!

-Il n'y a rien à dire...vous savez déjà pleins de trucs à notre sujet...

Keith se dirigea vers l'homme et lui enfonça la tête dans le mur et lui dit calmement.

- Ce n'est pas ce que je veux savoir.
Keith Petrovitch
Keith Petrovitch
Habitant

Messages : 292
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Première journée, premiers problèmes... Empty Re: Première journée, premiers problèmes...

Message  Henry Stone Mar 14 Déc - 22:01

Le temps passait lentement, très lentement, beaucoup trop lentement. Henry était en train de partir en dépression sur le coin du bureau de la réceptionniste. Il faisait des efforts monumentaux pour ne pas s’endormir. Il entendait parfois Mona lui adresser quelque mots et répondant en grognant. Le chef arriva alors et lui demanda de venir pour un interrogatoire. Enfin quelque chose d’intéressant. Henry le suivit donc et arriva dans la salle réservé aux interrogatoires. Il resta d’abord à distance, observant le suspect, il n’aimait voir ces deux autres policiers derrières mais il fallait bien faire avec les méthodes de l’endroit. Il fixa le Black Wing qui se leva alors et se retrouva la tête dans le mur. Henry s’avança finalement et s’adressa au chef.

- Si je peux me permettre, ne jamais commencer par la tête, la victime devient confuse et elle ne sent pas le coup suivant.

Il prit l’une des chaises dans un coin de la pièce et s’assit directement devant le Black Wing, à quelques centimètres à peine. Bon, qu’allait-il donc lui faire, il n’avait pas vraiment de moyen extérieur et devrait user d’imagination. Il demeura quelques minutes en silence à fixer l’autre droit dans les yeux, le Black Wing regardait autour de lui presqu’en riant.

- Mais qu’est-ce qu’il fou ?

Henry l’attrapa alors par les cheveux pour le forcer à le regarder.

- Si tu as quelque chose à dire sur moi, tu me le dis en face.

C’était un peu étrange comme situation. Sans prévenir, Henry sorti son canif et l’enfonça d’un coup sec dans la jambe du Black Wing qui cria de douleur et de surprise.

- Oups, la prochaine fois je vise plus haut, ça ne te ferais pas plaisir ça, hein ? Alors tu n’as qu’à répondre gentiment aux questions.

- Si tu penses que…

Ce n’était pas ce qu’il voulait entendre et Henry le lui fit comprendre en sortant le couteau de sa jambe et comme promis en le plantant juste un peu plus haut.

- Hum, je dirais qu’il ne te reste pas beaucoup de chances, je n’aime pas ce genre de connerie alors tu vas leur dire ce qu’ils veulent savoir.

L’autre n’eut même pas le temps d’ouvrir la bouche qu’il reçu un autre coup, ça commençait è devenir risqué pour une partie de lui à laquelle il tenait.

- Désolé, je savais que tu allais encore dire une bêtise, je dirais que c’est ta dernière chance.

Ce n’était pas la première fois qu’il employait cette technique, ça finissait toujours par marcher. Le criminel cependant ne semblait pas le prendre au sérieux, ou peut-être que la santé de ses bijoux de famille ne le dérangeait pas tant que ça, car il tenta de cracher au visage d’Henry mais manqua tout juste son coup. Ce fut suivit par un horrible cri de douleur et des supplications. Henry recula ensuite, son canif dans les mains.

- Je t’ai fait mal ? Tu vas parler connard parce que ce n’est rien comparé à ce que je vais te faire !

Il attrapa le Black Wing par le col et le souleva de sa chaise, le sang coulait partout sur le sol.

- J’peux pas vous dire grand-chose…je...vous devez trouver ce gars…il était toujours avec le chef lui il en sait des choses…si vous le trouvez vous saurez tout ce que vous voulez…je ne sais rien je vous jure…ils font des expériences…

- Réfléchi un peu encore.

- Ils ont renforcés la sécurité de la porte principale…mais il y a un autre moyen d’entrer…les égouts sont surveillés mais plus accessible…c’est tout ce que je sais !

Henry le lâcha et le laissa retomber sur sa chaise.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Première journée, premiers problèmes... Empty Re: Première journée, premiers problèmes...

Message  Keith Petrovitch Mar 14 Déc - 22:25

- Les égouts? Et puis quoi encore? La dernière fois qu'on a essayé les égoûts s'était un piège, alors tu crois que je vais te croire maintenant? Tu peux toujours rêver...Henry, je trouve ta manière un peu trop douce, mais au moins il a parler, félicitation.

Mais au moment où il ne s'y attendait pas, le suspect se releva, sur une jambe, ses yeux brillaient d'un rouge sanglant...les deux policiers aussi. Ils attrapèrent Keith et Henry qui ne les virent pas arriver. Les menottes du suspect n'était pas serré, ils les enleva aisément sorti une seringue de son manteau de cuir et l'inséra dans le bras de Keith qui se débattit violemment. Il réussit à reprendre contrôle, assommer le policier qui le retenait, puis pointa son revolver directement dans la bouche de l'homme. Sans expression sur son visage, il tira. Du sang revola sur le mur alors qu'il tombait au sol, suivit des deux policiers...

- Chiens galeux...ils étaient contrôlés...Les Black Wings sont réputés pour avoir la capacités d'utilisé des pouvoirs étranges...le sien était sans doute le contrôle mentale...il a manipulé ses deux hommes...non...c'était eux les deux hommes qui étaient mort aujourd'hui...il avait la capacité de contrôlé les morts...Henry...il reste 3 heures à ton travail...va faire une patrouille en ville pour te familiariser avec le coin...ensuite retourne chez toi et n'oublie pas de rentrer demain...je ne me sens pas très bien...je vais dans mon bureau...dit à Mona de faire appel aux nettoyeurs pour qu'il nettoie cette salle...a demain...beau boulot la recrue....

Keith sorti de la salle, fit comme si rien ne s'était passé et retourna dans son bureau sans parler à Mona qui semblait inquiète à son sujet. Dans son bureau, Keith commença à réaliser ce qui venait de ce passer...à chaque fois qu'il tuait un homme il se sentait mal...il avait peur de ce qu'il pouvait devenir à force de tuer...Mais le pire dans cette histoire, c'était ce que le Black Wings lui avait injecter...il ne savait pas trop ce que c'était...mais à la fin de la journée, il n'avait qu'une seule envie...faire un tour à l'hôpital pour faire payer ces salaud lui-même...il les tuerait de ses propres mains s'il le fallait...
Keith Petrovitch
Keith Petrovitch
Habitant

Messages : 292
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Première journée, premiers problèmes... Empty Re: Première journée, premiers problèmes...

Message  Henry Stone Mar 14 Déc - 22:58

Henry n’avait pas prévu ça. Pourquoi personne n’avait jugé utile de lui mentionner que ces fous là avaient des pouvoirs ? Il fut attrapé par un policier, ce qui le mit hors de lui. Henry se débattit comme un diable pour finalement faire lâcher l’autre qui s’écroula tout d’un coup. Bon il y avait un sal dégât dans cette pièce. Super, il allait se coller à une patrouille, au moins il avait juste à se promener un peu. Sans se soucier du chef, il était bien assez grand pour s’arranger tout seul, non ? Il sorti et passa devant Mona.

- Il fait dire d’envoyer quelqu’un nettoyer tout ça.

Il avait dit ça le plus naturellement du monde avant de sortir. Henry commença donc sa patrouille en se promenant. Plutôt ennuyante comme ville, mais il la trouvait un peu plus distrayante que ce matin là depuis qu’il connaissait l’existence de ces bandes d’imbéciles. Comme il était sensé le faire, il marcha pendant trois heures, surveillant attentivement sa montre. Au moins où son travail fut fini, à la seconde exacte, il entra dans le bar juste à côté et commanda à boire. N’étant plus officiellement policier à ce moment là, il pouvait se permettre bien des choses. Il se limita quand même un peu, voulant être capable de retourner chez lui. Avant d’être incapable de marcher, il sorti du bar et en retournant chez lui s’arrêta pour s’acheter une bouteille de whisky. Il finit par arriver à son appartement et eu beaucoup de mal à ouvrir la porte, une clef c’est très difficile à rentrer dans une serrure lorsque tout semble bouger autour. Il finit par réussir et alla s’asseoir sur le divan. Il ne ferma pas l’œil de la nuit, cette journée avait éveillée trop de frustration et d’angoisse. Il ressorti sa seringue mais ne se contenta pas de calmant. En une seule injection il tomba carrément dans les pommes. Il revint à lui au milieu de la nuit et dû se faire une autre injection car il était incapable de s’endormir. Le résultat final fut que lorsque finalement il retrouva ses sens le matin venu, il était déjà en retard. Aussi rapidement que son état encore vacillant le lui permettait, il alla prendre une douche et se changea. En guise de déjeuner, il prit une gorgé de la bouteille qu’il avait acheté la veille et se mit en route. Encore très confus et semblant près à s’effondrer à tout moment, il arriva au poste, environ une heure et demie en retard.

- Est-ce que ça va ?

Henry ne prit même pas la peine de lui répondre, il n'était pas encore totalement revenu à la réalité, son visage montrait très bien qu’il n’avait sûrement pas passé la nuit la plus paisible et reposante de sa vie. D'un seul coup, il tomba par-terre. Mona poussa un cri de surprise qui alerta les autres policiers qui se trouvaient dans le poste. Henry était réellement knock-out...
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Première journée, premiers problèmes... Empty Re: Première journée, premiers problèmes...

Message  Keith Petrovitch Mer 15 Déc - 10:56

L'arrivé au poste de police fut des plus ordinaire, les policiers turbulents se turent à son arriver, il reçut le bonjour matinal et enjouée de la sympathique Mona qu'il lui rendit, s'installa dans son bureau pour voir qu'il avait oublier de ramener le poussin avec lui la veille. Celui-ci semblait lui en vouloir, mais lui pardonna lorsque Keith lui donna à manger. Puis ce fut la panique...et cette fois c'était Mona qui s'énervait...qu'avait-elle donc? Ce n'était pas dans son genre de s'énerver pour rien. Il alla voir ce qui se passa et vit Henry au sol...un bouchon de bouteille d'alcool qui dépassait de ses poches...et surtout, sans uniforme. Keith le traina par la jambe et l'amena à son bureau où il l'installa sur un banc qu'il réservait d'habitude aux itinérants qu'il rencontrait lors de ses patrouilles pour leur donner un peu de chaleur et de nourriture. Une odeur d'alcool se dégageait de l'haleine de Henry qui empestait dans son bureau...mais Keith réagissait très mal à l'alcool...dans le sens que même l'odeur suffit à le rendre un peu...différent...Il regarda le jeune homme sur le banc d'une toute autre perspective, mais se reprit immédiatement...

*Ne pense pas à cela Keith, tu es plus fort que cela, c'est ton employé, tu ne peux pas faire ça...mais il n'est pas si mal...juste hier il a réussi a faire tout ce que je lui avait demandé sans trop ronchonner...*

Le poussin le fit sortir de ses rêveries en demandant un peu d'affection. Keith se mit lui flatter la tête et le poussin s'endormit...il retourna son regard au jeune homme, mais sans expression sur son visage...il devrait peut-être penser à lui donner un meilleur poste dans ses rangs...peut-être que les autres stations de police ne le voyait pas à sa juste valeur. Peu importe, il lui avait été bien utile hier comparé aux autres imbéciles, il pourrait surement aussi s'en servir d'exemple.
Keith Petrovitch
Keith Petrovitch
Habitant

Messages : 292
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Première journée, premiers problèmes... Empty Re: Première journée, premiers problèmes...

Message  Henry Stone Mer 15 Déc - 13:30

Henry finit par revenir à lui mais il n’était pas moins confus.

* Qu’est-ce qui se passe ? Où est-ce que je suis ? Qu’est-ce que j’ai encore foutu ?*

Sa soirée d’hier lui revint alors à l’esprit, du moins ce qu’il pouvait se souvenir car il en manquait encore de grands bouts mais il était habitué à ça. Henry réalisa alors qu’il était dans le bureau du chef, avoir pu le faire, il se serait ressaisit mais il était encore complètement mêlé. Il se jura de ne plus jamais mêlé la drogue et l’alcool…mais il tenait très rarement les promesses qu’il se faisait à lui-même. Henry tenta de se lever mais ses jambes le lâchèrent et il retomba assit, il devait avoir l’air d’une véritable loque. Il était crevé et la journée ne faisait que commencée. Il risquait de se faire engueuler, encore. En faite, c’était certain que Keith n’allait pas laisser la situation ainsi, ce n’était quand même pas normal qu’un policier arrive pour travailler et s’écroule d’un coup. La santé d’Henry n’était une préoccupation pour personne, surtout pas pour lui-même mais d’un autre côté, un policier qui se tue tout seul comme il était en train de le faire, ce n’était pas très pratique.

- Chef…qu’est-ce qui c’est passé ?

Il allait se faire crier par la tête mais ça le ramènerait peut-être un peu. Parce que pour l’instant il avait encore une chanson imbécile dans la tête qui l’empêchait de se concentrer sur ce qui se trouvait devant lui. Pourquoi est ce que ce foutu « Mon beau sapin » se répétait sans arrêt dans son esprit, ça le gossait vraiment, il aurait peut-être dû consulter un psychologue, pas seulement pour les chansons connes et pas rapport qu’il se chantait toujours à lui-même mais pour son état en général. Il savait par contre à peu près ce qu’on allait lui dire et n’avait aucune envie de se faire dire que c’était un traumatisme dans son enfance qui avait fait de lui la merde qu’il était.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Première journée, premiers problèmes... Empty Re: Première journée, premiers problèmes...

Message  Keith Petrovitch Mer 15 Déc - 14:40

*Pauvre imbécile de saoulons... une journée il semble bien travailler et le lendemain il est saoul...et ne tiens pas debout.*

Keith n'avait toujours pas d'expression sur son visage, il se leva de son bureau, se dirigea vers Henry et lui envoyer un bon coup de pied sur la tête qui l'envoya sur le mur avant de retomber sur le banc.

- En espérant que ça te remette les idées en place, n'arrive plus jamais dans cet état compris? Tu es déjà plus compétent que les autres imbéciles, ce serait dommage que tu perdes la vie à cause de l'alcool...ce serait encore plus con que de perde la vie face à un Black Wings.

*Ce serait dommage qu'il lui arrive quelque chose, il est mignon quand il est dans cet état.*

Il devait se ressaisir, il était dans tous ses états et avait un de ses mal de têtes...et l'odeur d'alcool qui empestait son bureau...bon, il exagérait, ça ne sentait pas du tout en fait, mais Keith percevait facilement l'alcool...c'est pourquoi il ne mettait jamais les pieds dans un bar.

- Tu sais Henry, tu me fais beaucoup penser à ton père...je ne l'ai pas connu personnellement, mais j'ai entendu pleins de choses à son sujet, comme qu'il était un très bon policier...lui aussi faisait des erreurs et des faux pas dans ses débuts...même si je sais que tu n'es pas un débutant dans le métier, mais lui aussi avait sa façon de faire. C'est un compliment que je te fais, alors prend le, je n'en fais pas souvent. Je te dis cela parce que j'ai l'intention de faire de toi un policier hors pair. J'ai besoin de m'occuper de cette ville et toi tu vas m'aider à mettre de l'ordre dans tous ça, le Maire est très pointilleux sur ce sujet. Les Black Wings et les Solciers ne peuvent pas continuer à vivre comme bon leur semble dans cette ville...de plus, ces deux clans et nous avons un ennemi commun. Un dénommé Olbreo qui tue des gens innocents, qu'ils soient citoyens, Black Wings ou Solciers. Nous ne savons pas comment il tue, mais nous devons le dénicher le plus vite possible et je sens que tu as besoin d'un peu d'action, alors aussitôt que tu reprends tes esprits nous partirons en patrouille à la recherche de criminel et dieu sait que cette ville en est rempli.

*Pourquoi est-ce que j'ai juste le goût d'être près de lui? Étrange sensation...*

Keith pris la bouteille d'alcool dans le manteau de Henry.

- Et ça, ça ne vient pas avec nous. Le seul liquide que nous boirons sera de l'eau.

Il alla ensuite vider la bouteille dans l'évier avant de jeter la bouteille dans la poubelle...les émanations de vapeurs d'alcool lui montèrent au visage...il retourna vers Henry, lui mit une main sur l'épaule très amicalement et fit même un léger sourire en fermant les yeux.

- Je veux être fier de toi, alors tâche de ne pas me décevoir d'accord? Sinon tu seras accueillis par moi tous les matins comme celui-ci. Mon pied pourrait parler avec ton visage tous les matins, mais je ne crois pas que ta santé physique puisse ne faire autant.

Il lui donna une petite tape amicale sur la joue avant de retourner à son bureau pour remplir les papiers de rapport à envoyer au Maire.
Keith Petrovitch
Keith Petrovitch
Habitant

Messages : 292
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Première journée, premiers problèmes... Empty Re: Première journée, premiers problèmes...

Message  Henry Stone Mer 15 Déc - 15:34

Un coup de pied à la tête, ce n’était pas se faire engueuler mais ça ramenait plutôt. Tant mieux s’il pensait que c’était l’alcool qui le mettait dans cet état. Il n’allait quand même pas parler de son autre petite dépendance, il risquait non seulement de perdre son job mais de se retrouver en prison. Henry réussi à se redresser un peu, il se pensait redevenu à peu près correct lorsqu’il entendit :

*Ce serait dommage qu'il lui arrive quelque chose, il est mignon quand il est dans cet état.*

Henry regarda autour de lui, d’où est-ce que ça venait ça ? Ça y’est, il avait des hallucinations qui ne lui plaisaient pas du tout. Le chef se mit à déblatérer un long discours, Henry en comprit certaines parties seulement. Il était complètement découragé, sa vie était merdique. Ah oui, le chef lui parlait, qu’est-ce qu’il racontait donc ? Il ne se plaignit pas lorsque Keith lui pris sa bouteille, il pouvait bien se passer de ça un moment.

*Où est-ce qu’il est parti ? Ah le revoilà…pourquoi est-ce qu’il bouge si lentement…oh…ça redevient normal je crois.*

En sentant quelque chose sur son épaule, il sursauta avant de constater que c’était la main du chef.

*Qu’est-ce qu’il fou ? Depuis quand ils sont sympathique ces types là…*

C’était louche ça, jamais un de ses supérieurs n’avait agi ainsi. Une petite tape sur la joue ? Ça devenait franchement inquiétant, qu’est-ce qui lui prenait à celui-là ? Henry resta assis un moment avant de se sentir capable de bouger de là sans risquer de se faire mal. Il réussit à se lever et à rester en équilibre, tout cessa de bouger autour de lui, c’était stable…Henry fouilla dans sa poche, c’est vrai, le chef l’avait pris. Tant pis, il se ravisa ensuite, ce n’était pas vraiment le moment…

*Saloperie, je vais finir par comprendre un jour, non ? On verra ce soir…pas en fonction…après tout, il n’y a pas de raison de s’emporter ou d’angoisser…*

C’était ça son principal problème, l’angoisse. D’où ça venait, c’était difficile à savoir mais il avait toujours été comme ça, le moindre de ses défauts, la moindre erreur venait le hanter sans arrêt. Avant, il avait souvent des crises d’angoisses mais depuis qu’un médecin lui avait prescrit des calmant il avait découvert qu’il pouvait trouver plus fort pour se calmer. Et ça avait finit par aboutir à ce qu’il était, chaque seconde de sa vie lui était pénible, il devait tout faire pour ne pas avoir le temps de penser.

Bon il était debout, il fit quelque pas. Hourra ! Il pouvait marcher ! La situation devint alors clair, il avait dû perde connaissance en arrivant, ça lui était déjà arrivé mais habituellement il était encore chez lui lorsque ça se produisait. Et maintenant il était dans le bureau du chef. Voilà ! Il comprenait ! Il pouvait se remettre à oh merde…il recommençait à penser de façon cohérente.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Première journée, premiers problèmes... Empty Re: Première journée, premiers problèmes...

Message  Keith Petrovitch Mer 15 Déc - 17:00

*Saloperie, je vais finir par comprendre un jour, non ? On verra ce soir…pas en fonction…après tout, il n’y a pas de raison de s’emporter ou d’angoisser…*

- Oui bien sur, un jour tu finiras par comprendre...comme ces chasseurs d'ours polaire qui ne comprennent pas qu'ils vont disparaitre...j'aime les ours polaires, ce serait dommage qu'ils disparaissent.

Henry avait l'air d'aller un peu mieux, c'était donc le temps de partir en patrouille.

Keith traina Henry à l'extérieur pour commencer la patrouille en voiture. Les premières heures, ils ne virent pratiquement rien, sauf quelques criminels de rien du tout qui tentait de se cacher. L'heure du diner arriva et Keith amena Henry dans un restaurant 5 étoile, il pouvait ce le permettre encore quelques fois, le propriétaire avait des comptes à lui rendre. Il commanda des steaks pour lui et Henry et commença à manger. Henry semblait manger à sa faim, il pouvait commander ce qu'il voulait, s'était gratuit.

*Il est mignon quand il mange...il mange un peu comme un cochon, mais c'est mignon...Mais qu'est-ce qui se passe avec moi...Ressaisit toi bon sang...*

- Alors tout est a ton goût?
Keith Petrovitch
Keith Petrovitch
Habitant

Messages : 292
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Première journée, premiers problèmes... Empty Re: Première journée, premiers problèmes...

Message  Henry Stone Mer 15 Déc - 17:44

Pourquoi est-ce qu’il venait de répondre à ses pensées ? Il avait eu une autre hallucination sans doute. Henry fut traîné dehors par Keith et monta dans la voiture. C’était plutôt ennuyant au début. Il regardait par la vitre en essayant de trouver quelque chose d’intéressant mais il n’y avait rien. Dans le silence qui régnait, Henry se mit à penser. Ça fit revenir un souvenir qu’il pensait avoir oublié. Il devait avoir six ou sept ans quand son père avait accepté de lui faire faire un tour de voiture pour la première fois. C’était une des dernières images qu’il avait de son père, il faut dire que sa mémoire se détériorait. Le passé c’était fini, il allait devoir réussir à passer par-dessus.

Il commençait sérieusement à avoir faim, il faut dire que la dernière fois qu’il avait mangé c’était la veille, son sac de pop-corn pour déjeuner et son estomac commençait à le lui faire savoir. Keith lui proposa d’aller manger. Henry ne s’attendait pas du tout à ça. Il ne s’en plaignit cependant pas, pour une fois qu’il pouvait manger quelque chose de vraiment nourrissant. Alors qu’il mangeait, il y eu encore cette voix qui semblait sortir de nullepart.

*Il est mignon quand il mange...il mange un peu comme un cochon, mais c'est mignon...Mais qu'est-ce qui se passe avec moi...Ressaisit toi bon sang...*

- Alors tout est a ton goût?.

- Vous avez entendu ?

Il était pourtant persuadé qu’il était retourné sur terre et était entièrement remis de son malaise du matin, ça ne pouvait pas être une hallucination, peut-être qu’il était en train de devenir fou. Il regarda autour de lui mais ne voyait pas d’où ça pouvait venir.

*Super, t’es en train de virer fou, y te manquais juste ça. Pourquoi est-ce qu’il me regarde comme ça celui-là ? Il devient un peu trop gentil, c’est louche…mais bon, tant que je suis payé.*

Il finit de manger, il n’avait pas bouffé grand-chose en faite. Il avait faim mais ça n’avait pas duré longtemps, Henry avait l’habitude de son contenter de peu. Il n’avait pas un si mauvais salaire de ça mais avait des dépenses qui passaient souvent avant la bouffe. Bon, il venait tout juste d’avoir l’air d’un fou devant son patron, autant essayer de changer de sujet et essayer de calmer les doutes qu’il commençait à avoir sur cet homme.

- Pourquoi est-ce que vous êtes si gentil ?

Surtout avec lui, les gens avaient plutôt tendance à l’éviter et à parler de lui dans son dos.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Première journée, premiers problèmes... Empty Re: Première journée, premiers problèmes...

Message  Keith Petrovitch Mer 15 Déc - 18:20

*Super, t’es en train de virer fou, y te manquais juste ça. Pourquoi est-ce qu’il me regarde comme ça celui-là ? Il devient un peu trop gentil, c’est louche…mais bon, tant que je suis payé.*

*Qui à dit ça? Ça ne peut pas être Henry...il n'a pas remuer les lèvres...c'est peut-être un de nos voisins de table...*

- Pourquoi est-ce que vous êtes si gentil ?

- Je te l'ai dit tout à l'heure non? Quand tu étais encore dans les vapes. Je tiens à te prendre sous mon aile, pour que tu deviennes un bon policier. Tu es différent des autres incompétent qui travail pour moi. Je tiens à ce que tu deviennes un policier respecté, propre et qui aime l'ordre et la justice. Je sais que pour l'instant ça semble absurde comme idée, surtout vu la manière que tu t'habilles et que tu agis, mais ça devrait vite se régler, j'ai confiance en toi.

*Presque un deuxième moi si tu veux mon avis...tu es trop contraire à un bon policier, tu es incompétent, alcoolique et tu ressemble à un itinérant, tu ne feras jamais un bon policier si je ne fais rien pour aider à ta cause, mais avec moi, tu changeras pour le mieux.*

- Toi je te respecte Henry, je sais que tu vas faire les bons choix. De toute façon, si moi je ne veut pas de toi, personne ne te prendra sous son aile. Je suis la dernière chance que tous les policiers ont avant de se retrouver mort, ou pire, dans la rue. Comme je sais que tu ne trouveras rien de mieux dans cette ville ou ailleurs, je ne crois pas que tu es bien le choix n'est-ce pas?
Keith Petrovitch
Keith Petrovitch
Habitant

Messages : 292
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Première journée, premiers problèmes... Empty Re: Première journée, premiers problèmes...

Message  Henry Stone Mer 15 Déc - 19:07

Pourquoi est-ce qu’il fallait toujours qu’il parle autant ? Il n’était pas capable de résumer ses pensées ou quoi ? Ça commençait à devenir exigeant d’essayer de retenir ce qu’il disait. Et en plus il disait qu’il lui avait déjà expliqué…quand il était encore mêlé et Keith s’attendait à ce qu’Henry s’en souvienne ? Il voulait le transformer en un clone de lui-même ou quoi ? Plutôt mourir…Il avait déjà eu à endurer son frère qui était dans ce style là, il ne voulait pas devenir comme ça.

- Effectivement mais j’aimerais vous dire quelque chose, avec tout le respect que je vous dois. Vous êtes vraiment trop coincé est-ce que vous êtes vraiment comme ça vingt quatre heures sur vingt quatre ? Et de toute façon, comment pouvez-vous avoir encore le goût de vivre si votre vie est si emmerdante que ça ?

En faite, c’était une sorte de mini représailles puisqu’il avait cru entendre Keith le traiter d’incompétent, alcoolique qui ressemblait à un itinérant. C’était quand même la vérité alors Henry lui avait dit une vérité lui aussi. Le vrai Henry commençait à ressortir, celui que ses supérieurs n’aimaient pas, un peu trop franc pour rester respectueux.

Mais Keith avait raison sur un autre point, il n’avait pas trop le choix.

*C’est faire ce que cet ornithorynque mal baisé qui doit passer ses fins de semaines à classer des dossiers ou à prendre le thé avec sa voisine qui a sûrement plus de soixante-dix ans veut ou mourir.*

La vie ne le dégoutait pas encore assez, il décida donc de faire un petit effort au moins quoi qu’il était hors de question qu’il ressemble à ça un jour. Sinon, il veillerait à se pendre pour se sortir de là. Il allait sûrement encore se faire taper dessus puisqu’il venait carrément de l’insulter, même s’il était resté plus délicat en paroles qu’en pensées. Henry était un peu plus prudent, ce n’était pas vraiment de ce mettre le chef à dos puisque c’était de lui que dépendait la duré de sa vie pour l’instant.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Première journée, premiers problèmes... Empty Re: Première journée, premiers problèmes...

Message  Keith Petrovitch Mer 15 Déc - 21:57

*C’est faire ce que cet ornithorynque mal baisé qui doit passer ses fins de semaines à classer des dossiers ou à prendre le thé avec sa voisine qui a sûrement plus de soixante-dix ans veut ou mourir.*

*Ça commence à être vraiment bruyant ici...et cet imbécile qui ne veut pas de moi..de mon aide...pourtant, sans moi, il n'est rien...oui d'accord...je suis pogné...mais j'ai mes raisons...ce n'est pas pour rien que je ne tolère pas l'alcool...si la seule odeur me rend....comme ça, imaginez avec de l'alcool dans le sang...*

- Henry...si ça ne te dérange pas, on va partir toute de suite...j'ai un de ces mal de crane...c'est vraiment bruyant ici tu ne trouve pas?

Keith fit signe au serveur qu'ils partaient...dans sa voiture, Keith pris des tylenols avec beaucoup d'eau...il espérait que ça se passe bientôt. Il continua ensuite sa patrouille avec Henry

- Je te dis ça comme ça, mais dans cette ville, c'est survivre ou crever...je ne doute pas que tu puisse survivre par tes propres moyens, mais si tu ne veux pas crever, tu ferais mieux de suivre mon exemple...ceux qui marchent seul dans la rue, avec de l'alcool dans le sang surtout, ne sont pas sécurité la nuit...Les Black Wings pourraient te tuer facilement et on ne veut pas ça...

*Je ne veux pas ça plutôt*

-...alors si tu me laisse m'occuper de toi pour que tu devienne quelqu'un d'exemplaire, je suis sur que tu pourras bien te défendre seul par après sans mon aide. Mais pour ça tu dois apprendre...si tu n'apprend pas, tu finiras comme ces policiers qui crevent comme des idiots parce qu'ils croyaient pouvoir s'en prendre aux Black Wings par eux-mêmes.
Keith Petrovitch
Keith Petrovitch
Habitant

Messages : 292
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Première journée, premiers problèmes... Empty Re: Première journée, premiers problèmes...

Message  Henry Stone Mer 15 Déc - 22:31

Cette fois il était tout à fais d’accord, ça commençait à devenir bruyant et il y avait un tas de gens qui semblaient tous aussi insupportable les uns que les autres. Dans la voiture, Henry observa Keith prendre des tylenol, sans alcool ça devait marcher. Puis il se mit à lui faire un discours sur sa sécurité et sur le fait qu’il ne devait pas boire.

*Je peux bien me passer de boisson…non…sûrement…au pire une dose de plus, ouais mais ce matin…Au pire une overdose, ça serait comme un suicide, non ? Je verrais en temps et lieu.*

- Si vous y tenez tant, je ne boirais que de l’eau.

La façon dont il l’avait dit était légèrement suspecte. Pas qu’il semblait malhonnête au contraire c’était juste étrange de voir quelqu’un qui paraissait être un alcoolique notoire renoncer à la boisson aussi facilement. Bien installé dans le siège de la voiture, Henry recommençait à retrouver son ennui. Lorsque Keith eu terminé de parlé il se contenta de lancer à la blague :

- Je suivrais votre enseignement maître Yoda.

C’était l’humour d’Henry, au moins cette fois ce n’était pas douteux et quand même un peu comique. Il s’imagina le chef en petit bonhomme vert avec de grandes oreilles et éclata de rire. Jamais personne n’avait réellement réussi à apprendre quelque chose de concret à Henry depuis des années, beaucoup n’avaient jamais pris la peine d’essayer croyant déjà avoir à faire à un cas désespéré. Cas désespéré, un qualificatif qui l’avait suivi toute sa vie peu importe ce qu’il faisait, c’est peut-être pour ça qu’il évitait les médecins, il n’avait pas envi de se faire dire qu’il était un cas désespéré et qu’il lui restait trois jours à vivre, la crise d’angoisse serait trop intense et il passerait les trois pires journées de sa vie. De toute façon, il n’était pas en si mauvaise santé considérant les conneries qu’il faisait.

- Je ne peux pas vous promettre de devenir exemplaire par contre, c’est contre mes principes.

Son principe principal étant : « Ne jamais devenir comme Lucas ». Il avait dit ne plus boire d’alcool mais il avait une petite idée derrière la tête pour aider ce pauvre petit chef coincé à se relaxer un peu, à son insu mais quand même, c’était pour l’aider…n’est-ce pas ?
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Première journée, premiers problèmes... Empty Re: Première journée, premiers problèmes...

Message  Keith Petrovitch Jeu 16 Déc - 13:40



*Je peux bien me passer de boisson…non…sûrement…au pire une dose de plus, ouais mais ce matin…Au pire une overdose, ça serait comme un suicide, non ? Je verrais en temps et lieu.*



*encore cette drôle de voix…Il na pas encore remue les lèvres…et la radio ne marche pas…ca y est, je suis rendu fou…le travail peut-être qui me prend la tète…oui, c’est sans doute ca…*



Keith ne rie pas sur le référence a Star Wars…en fait il ne la comprenait pas puisqu’il ne sait pas ce que c’est Star Wars. En plus il ne pouvait lui promettre de devenir exemplaire…il y arriverait un jour…avec le temps…si la méthode ne marchait pas, il devrait utiliser LA technique…mais devoir l’utilise si tôt dans son entrainement ? Pas tout de suite…



*il devrait se dépêcher a devenir un modèle pour les autres que je puisse prendre des vacances bien mérite.*



-Henry…je comprends que tu ne te sentes pas d’attaque pour devenir exemplaire d’ici quelques mois…mais crois-moi quand je te dis que tu es le seul dans ce poste de police qui puisse réellement m’aider. Mais pour l’instant, voici quelques petites choses que tu as besoin de savoir. Ne baisse jamais ta garde, même quand tu ne te sent pas bien, ne baisse pas ta garde pour une maladie quelconque. Entraine toi beaucoup, tu manques de force, de musculature et certainement d’endurance. En tout cas c’est ce que j’ai lu sur ta fiche. A partir de la semaine prochaine tu auras un nombre d’exercice a faire sur quatre jours a chaque semaine. Tu ne fais pas sérieux comme ca, coupe toi les cheveux et tant que tu n’as pas ton uniforme, habille toi proprement. Tout ce qui est alcool, drogue ou tout autre substance illicite te seront confisque par notre chien pisteur. Mieux vaut prévenir que guérir non ?



Evidemment, Henry se plaignit, mais c’était une réaction à prévoir et la discutions se termina la dessus, il faudrait simplement confirmer le tout a Mona a son retour au bureau.



*Tu vas voir mon beau, tu seras plus heureux apres.*

Keith Petrovitch
Keith Petrovitch
Habitant

Messages : 292
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Première journée, premiers problèmes... Empty Re: Première journée, premiers problèmes...

Message  Henry Stone Jeu 16 Déc - 14:06

Mais pour qui il se prenait ? Il n’était pas sa mère quand même ! Ses cheveux ne le concernaient pas…pour l’uniforme d’accord ça avait un lien mais là ses cheveux c’étaient à lui et il y tenait ! Il n’était pas en super forme d’accord, ça ne lui nuirait pas mais il commença à angoisser lorsqu’il fut question de devoir être complètement sobre. Comment est-ce qu’il allait faire pour passer au travers d’une journée ? Ses mains s’étaient misent à trembler à la simple pensée de devoir supporter la réalité. Pour se calmer, Henry n’avait aucune envi de faire une crise de panique devant Keith surtout qu’il n’en avait pas fait depuis des années, il ouvrit la vitre de la voiture afin d’avoir un peu d’air.

Ils retournèrent au poste, Henry n’avait pas placé un mot du trajet et s’était dépêcher de sortir dehors, il avait l’impression d’être en train de devenir complètement fou à être enfermé dans cette boîte de métal sur roues. Keith avait parlé de drogue, pas de ses médicaments et là Henry savait qu’il en avait besoin. La preuve que ça n’avait rien d’illégal, il n’alla même pas prendre la peine de se cacher. Appuyé contre un mur, il sorti sa seringue et le flacon qui contenait son calmant. Mais il tremblait tellement qu’il échappa le récipient qui se fracassa contre le trottoir et éclata en mille morceaux.

- Merde…Je reviens je…j’ai besoin d’air…

Henry semblait vraiment ne pas aller très bien, il ne laissa même pas le temps au chef de protester avant de partir. Il marcha un peu en tentant de respirer profondément pour retrouver un certain niveau de calme. Alors qu’il passa devant une ruelle, il vit trois garçons qui ne devaient pas avoir plus de 16 ans.

- Hey, je crois vous n’avez pas l’âge légal pour ça, je me trompe ?

Essayant subtilement de cacher la bouteille dans leur dos, ils regardèrent Henry. Il la confisqua mais n’en fit pas plus de cas. Il n’avait pas l’intention de la boire, il avait un meilleur plan. Heureusement que la bouteille n’était pas trop grosse, il pu la mettre dans sa poche avant de rebrousser chemin. Ses nerfs c’étaient un peu calmé, il décida donc de retourner au boulot.
Tant pis, il était bien capable de supporter quelques heures avec son état mental normal, non ? Henry entra dans le poste et salua Mona. Le chef était dans son bureau, il semblait occupé. Par contre, Keith demanda à la réceptionniste de lui apporter un verre d’eau. Henry sauta sur l’occasion en disant à Mona qu’il s’en occupait. Il alla donc remplir un verre mais s’assura de ne pas y mettre que de l’eau, c’était pour aider Keith après tout, non ? Non en effet, c’était juste pour le fun. Il alla ensuite porter le verre d’eau au chef.

- Mona est occupée.

Dit-il pour justifier sa présence. Ce n'était pas très prudent sans doute de se montrer après avoir littéralement déserté pour aller prendre une marche. Même si c'était une question de santé.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Première journée, premiers problèmes... Empty Re: Première journée, premiers problèmes...

Message  Keith Petrovitch Jeu 16 Déc - 16:59

Keith ne remarqua pas que Henry tremblait, mais quand il sorti de la voiture pour aller prendre l’air, il le laissa en paix, de toute façon, il devait finaliser certaines chose a son bureau.

-Bonjour Chef !

-Bonjour Mona!

-Comment ca se passe avec le nouveau ? Vous ne lui faites pas trop peur j’espère ?

-Non pas du tout, juste la même routine que j’essai sur tous les petits nouveaux. Mais j’ai un bon sentiment sur lui

-Comme pour les autres ? *Dommage que tu n’es pas d’intérêt pour les femmes…*

-Ne dites pas cela si fort…quelqu’un pourrait vous entendre…vous êtes la seule a qui je peux faire confiance pour ca…

-Quoi ? Mais je n’ai rien dit au sujet de Vous-Savez-Quoi…

-Je vous ai entendus Mona…

-J’avoue y avoir pensé mais je n’ai rien dit…vous êtes sur que vous allez bien ?

-Oui…mais que je n’y reprenne pas d’accord ? Je vais être dans mon bureau. ALEXANDER, DANS MON BUREAU !

-Pourquoi moi patron ? Vous me refaites confiance maintenant ?

-Non espèce de raclure de merde, grouille-toi !

Le policier suivit le chef dans son bureau.

-Penser a un chiffre entre 0 et 10.

-Euh…pourquoi faire chef ?

-Ne pose pas de question imbécile !

*95*

-J’ai dit entre 0 et 10… *ho…*Pensez a un légume…

*Tomate*

*Je vois…*

-Vous voyez quoi chef ?

Keith plaça ses mains devant sa bouche pour ne pas que le policier ne la voit.

*Rien du tout, tu peux disposer*

Le policier le regarda étrangement, puis sorti du bureau. Keith téléphona a Mona pour qu’elle lui apporte un verre d’eau, mais fut déçu de voir arriver Henry avec son verre d’eau, prétextant que Mona était occupée. Il avait prévu de parler a Mona de sa découverte vu qu’elle était sa seule confidente, mais ca pouvait attendre un peu, le temps de faire plus d’expériences. Il prit le verre d’eau et le déposa sur son bureau…lorsqu’il vit que Henry était encore plante la, il lui tendit de la paperasse à remplir.

-Tu vas faire le rapport de notre patrouille de ce matin. Apres, attend moi, on va retourner en patrouille pour la dernière heure. On va aller dans le centre de la ville. A cette heure, les crimes sont monnaies courantes…Jean-Pierre y est allé ce matin, mais il s’est fait tue comme un imbécile.

Lorsqu’il sortit, il pu réfléchir sur ce qui lui arrivait.

*Donc…je peux lire dans les pensées et les autres peuvent lire dans les miennes…je vais devoir faire attention a ce que je pense…mais depuis quand est-ce que je possède ce don moi ? Serait-ce le résultat du sérum que ce Black Wings ma injecte hier ? C’est la seule explication valable…peut-être qu’avec ca je pourrais réussir a implanter une idée dans la tète de quelqu’un…Henry…prépare toi à devenir un policier exemplaire.*

Il cala son verre d’eau sans remarquer le gout d’alcool et traina Henry dans la voiture pour aller au centre ville…Keith allait beaucoup s’amuser.
Keith Petrovitch
Keith Petrovitch
Habitant

Messages : 292
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Première journée, premiers problèmes... Empty Re: Première journée, premiers problèmes...

Message  Henry Stone Jeu 16 Déc - 17:52

Le voilà qui devait se coller un rapport. Au moins, il avait un peu d’expérience là-dedans puisque c’était toujours ça qu’on lui faisait faire. Henry se disait que ça en valait peut-être la peine car si le chef ne buvait pas habituellement ça ne prendrait pas grand-chose pour le mettre dans un état divertissant. Mais lorsqu’il fut question de retourner en patrouille, Henry se senti un peu moins confortable. Si le chef se rendait compte de ce qu’il avait fait il risquait d’en manger toute une. Et aussi, il ne devrait peut-être pas le laisser conduire mais il se doutait que la réaction soit si grave, Henry gardait tout de même un œil sur Keith puis le vit avaler le verre d’eau d’un trait. Il n’eut malheureusement pas le temps de terminer le rapport, quel dommage, avant que le chef ne le traîne dehors. Il réussi à attraper un café, question de ramener un peu le chef si ça se corsait ou question de ne pas s’endormir, dépendant de ce qui se produirait.

Une autre patrouille ennuyante à regarder absolument rien par la vitre de la voiture. Ils finirent par passer devant le bar où Henry avait passé une partie de sa soirée hier, oserait-il ? Pourquoi pas, il était déjà certain d’avoir des problèmes de toute façon.

- Je pense que j’ai vu quelque chose par là.

Il attendit que la voiture soit arrêtée pour descendre puis profita du moment pour verser ce qui restait de la bouteille qu’il avait gardé dans sa poche dans son café. Henry s’apprêtait à le boire lorsqu’il eu une autre idée géniale.

-Vous n’avez pas l’air dans votre assiette, vous voulez un peu da café ?

Henry tendit la tasse à Keith, il se mettait vraiment dans la merde mais au moins ça donnerait une bonne leçon au chef de police. Il allait un peu à l’encontre des ses règles habituelles puisque son service n’était pas officiellement terminé…mais tant pis. Le chef qui semblait affecté par la boisson ne protesta pas vraiment quand Henry l’entraîna dans le bar.

- Qu’est-ce que tu fou? Je t’avais pas dit de ne pas te montrer ici !

Une seule soirée et le barman ne l’aimait déjà pas, pourtant il n’avait pas vraiment fait de dommage.

- Tu devrais être content j’amène un nouveau client.

Le regard du barman changea lorsqu’il remarqua le chef de police…mais qu’est-ce qu’il foutait là ?
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Première journée, premiers problèmes... Empty Re: Première journée, premiers problèmes...

Message  Keith Petrovitch Jeu 16 Déc - 21:00

La conduite de Keith avec la voiture était différente de d'habitude, il était légèrement au dessus de la limite permise et il allait un peu croche aussi. Quand Henry lui dit avoir aperçu quelque chose dans le bar, il le suivit instantanément. En entrant dans le bar, il perdu de vue Henry...il regarda partout...une piste de danse avec pleins de jolis garçons et des filles qui se dandinaient sur une musique folle, des gens qui buvaient de l'alcool...pourquoi avait-il ce sentiment que ça ne finirait pas bien cette sortie....il retrouva Henry près du comptoir où il semblait s'engueuler avec la barman. Keith était déjà saoul à ce moment là, mais avait encore un peu.

- Hey Barman...c'est mon policier préféré que tu engueule comme ça? Je t'avais pourtant déjà dit d'arrêter d'harceler mes petits poussins toi!

- Keith, c'est toi? Tu t'es encore fait avoir à ce que je vois.

- Ce n'est pas moi qui se fait avoir ici si tu vois ce que je veux dire!

Il regarda Henry avec un léger sourire...ce gamin allait y gouter ce soir et le barman allait faire sur de l'aider dans cette tache. Il lui servi un verre de triple scotch sans glace...qu'il cala d'un coup sec. Il enleva le haut de son uniforme et sa chemise en plus de sa casquette, le laissant torse nu avec ses pantalons. Il fit signe au barman de donner la même chose a son ami. Celui-ci refusa, ce qui choqua Keith et le forca a boire son verre d'une traite en lui tordant un bras, et lui vida le verre en entier dans la bouche. Après s'être remis du gout très fort, Henry fut surpris par Keith qui l'embrassa sur le front en le trainant sur la piste de danse. Il fit un seul signe au DJ pour qu'il mette le beat le plus wild. Keith ressemblait a un jeune adolescent sur la piste de danse...était-il réellement chef de police? Après quelques heures de danse intense où Keith avait forcé Henry à dansé avec lui tout en calant bière après bière, Keith amena Henry à l'extérieur avec d'autre personne où ils prirent de la drogue (Celle que tu veut) Après, lorsque Keith, qui avait encore un minimum de conscience, vit que Henry n'en avait presque plus, il le fit rentrer dans une chambre réservé à Keith dans le bar...

Le lendemain, aux petites heures du matin...Keith se réveilla, complétement conscient de ce qui s'était passer la veille...avec son employé...Celui-ci était dans le lit à coté de lui...nu...lui aussi l'était...Il se dépêcha de se rhabiller, retrouva son uniforme et en sortant de la chambre, il s'adressa au barman.

- Fait lui accroire la même chose qu'aux autres...et pas un mot si tu ne veux pas croupir en prison...je ne suis pas que le chef de police...oublie pas que je suis aussi le patron de ce bar...alors fais gaffe...

Oui...ce n'était pas la première que ca lui arrivait de ce faire avoir comme ça par des recrues, mais au final, c'était toujours eux qui se faisait avoir sans le savoir. Ils retournaient tous au poste le lendemain, affirmant avoir fait l'amour avec la plus torride des femmes...si seulement ils savaient...il n'y avait que Mona qui connaissait la vérité, car elle aussi s'était essayé. Lorsque celle-ci le vit arriver ce matin là, elle avait toute suite compris et attendait de pied ferme le petit nouveau, prêt à lui flanquer une râcler de la part du chef. Elle était visiblement en colère que ca se soit reproduit, mais aussi très jalouse vis a vis de Henry. Le pauvre ne savait pas dans quel pétrin il était.
Keith Petrovitch
Keith Petrovitch
Habitant

Messages : 292
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Première journée, premiers problèmes... Empty Re: Première journée, premiers problèmes...

Message  Henry Stone Jeu 16 Déc - 21:37

Les choses dérapèrent un peu…Juste un peu…Henry n’avait pas à la base l’intention de boire beaucoup ce soir là mais Keith le força d’abord à avaler il ne savait trop quoi. Le reste est déjà un peu flou, il se souvient de musique et d’avoir sûrement bu encore…Il se souvenait aussi d’être sorti à moment donné et d’avoir consommé certaines substances sans trop savoir lesquelles. Après ça c’était le néant total. Henry se réveilla le lendemain matin avec l’envi de mourir tellement sa tête semblait vouloir exploser. Il mit un moment avant de réalisé qu’il ne savait pas où il était, dans un lit et complètement nu.

*Merde…qu’est-ce que j’ai encore foutu ?*

Il regarda autour de lui, il ne semblait pas y avoir de trucs étranges, c’était moins pire que ce qui lui était déjà arrivé. Henry se rappela alors qu’il était sensé travailler…Ce qui était ce qui pouvait être le plus décourageant à ce moment là. Il retrouva ses vêtements et s’habilla comme si de rien n’était. Il ne s’était rien fait volé, c’était déjà ça. Il s’en foutait bien dans le fond de ce qui c’était passé et ne se posait pas vraiment de question, il y avait des choses qu’il valait parfois mieux ignorer dans le vie même s’il se doutait qu’il avait sûrement déjà fait pire. Quelqu’un lui parla alors mais il n’écouta pas vraiment, continuant son chemin pour sortir du bar. Avant d’aller travailler, il décida de passer à son appart question de se laver et de se changer. Sortir dehors fut plus pénible que prévu, le soleil lui donnait envi de tuer tout le monde mais qu’est-ce qu’elle foutait cette merde d’étoile à briller en plein jour ! Il réussit finalement à arriver devant sa porte même si ça lui avait pris trois fois plus de temps que la dernière fois qu’il était rentré du bar. Il réussi à entrer et se dépêcha le plus que son état le lui permettait pour se laver. Il enfila ensuite ce qu’il trouva, son complet gris, peut-être le seul vêtement qu’il avait qui pouvait sembler correct. Il mit aussi une paire de lunette de soleil pour ne pas trop souffrir à cause de cette lumière sadique. Henry dû se résigner à affronter l’extérieur de nouveau. Il ne s’attendait pas du tout à ce qui allait lui arriver.
Le policier marchait tranquillement jusqu’au poste, il était déjà très en retard alors à quoi bon se presser ? Quelqu’un alors l’attrapa par le bras et le tira dans une ruelle devant laquelle il passait. Il n’eut d’abord pas de réaction jusqu’à voir un objet brillant, apparemment bien aiguisé lui tomber carrément dessus. Il réussit à l’éviter de justesse, ce faisant une simple coupure au visage, ça aurait pu être beaucoup pire. Ce n’était pas vraiment le moment de s’attaquer à lui après une telle soirée, il était plus irritable. Henry s’enragea et attrapa l’idiot qui venait de tenter de le tuer pour le plaquer contre le mur et lui faire lâcher son couteau. Il lui envoya son poing au visage.

- Connard t’as vraiment pas choisi ton jour !

L’autre tenta de se défendre mais n’y parvint pas vraiment puisqu’il se retrouve assommé lorsque Henry ramassa la première chose qui lui tomba sous la main, une bouteille vide, et lui la cassa sur la tête assez durement. L’autre perdit connaissance instantanément. Super, il devrait le traîner jusqu’au poste, au moins il n’était pas trop loin. Il arriva finalement à son travail avec une longue traîné de sang sur la moitié du visage à cause de la coupure assez profonde qu’il avait à la tête puis laissa tomber celui qu’il trainait depuis un moment. Henry replaça ses lunettes de soleil.

- Tentative de meurtre c’est criminel, non ?

C’est tout ce qu’il dit en laissant là celui qu’il venait d’arrêter. Il passa à côté de Mona sans lui adresser la parole, elle ne semblait pas ravie de le voir en tout cas. Mais dans son état, Henry s’en foutait complètement. Pour une fois il avait peut-être l’air d’un policier…un policier qui devrait aller essuyer le sang qui continuait à lui couler dans le visage mais il n’en avait pas vraiment conscience.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Première journée, premiers problèmes... Empty Re: Première journée, premiers problèmes...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum