Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Une faim de loups [2 ans plus tard]

3 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Une faim de loups [2 ans plus tard] Empty Une faim de loups [2 ans plus tard]

Message  Elena Mer 17 Oct - 16:17

Elle ouvrit lentement un œil. Ce n’était pas tous les matins qu’elle pouvait prendre tout son temps pour se lever. Les samedi c’était le paradis. Pas de boulot, pas de garderie. Elle serra un peu contre elle le petit bonhomme en pyjama couvert de petites voitures qui était venu les rejoindre au milieu de la nuit. En se tournant légèrement, elle pu voir celui qui prenait une bonne partie du lit a lui tout seul, dormant paisiblement, le cheveux en batailles et son air d’éternel adolescent. Elle sentit Sam gigoter contre elle et son regard croisa ses grands yeux marrons. Il bailla en passant distraitement une main sur ses yeux encore ensommeillé. Il était son miracle à tellement de niveaux.

- Je peux manger du bacon?

Elena réprima un petit rire. À peine réveillé et déjà il pensait au déjeuner. Elle savait que Clay devait être réveillé lui aussi. Il me dormait toujours que sur une oreille et le moindre bruit suffisait à mettre tout ses sens en alerte. Elle attrapa la petite main de Sam.

- Et bien, tu peux manger des fruits, des œufs et un peu de bacon. Mais il faudrait que papa se lève lui aussi pour manger avec toi.

Sam se défie de l’étreinte de sa mère pour s’asseoir dans le lit. Il s’approcha malhabilement de son père.

- Papaaaaa maman elle dit debout.
Elena
Elena
Admin/Prof de math

Messages : 307
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une faim de loups [2 ans plus tard] Empty Re: Une faim de loups [2 ans plus tard]

Message  Clay Mer 17 Oct - 17:33

Clay avait fini par reprendre plus de contrôle avec le temps. Il n'avait pas eu le choix. Au moins, il avait eu le droit à des vacances loin du clan. Sa relation avec Elena avait cependant été difficile au début. Lui-même avait eu de la misère à s'accepter lui-même. Il avait parfois des flash flou de la nuit où il avait tué beaucoup d'innocents. Il ne pouvait pas dire qu'il avait obéit à son maître. Il devait assumé ses actions.

Les choses avaient fini par se placer. Il avait sa petite routine matinale et la fin de semaine était toujours ses jours préférées. Elena n'avait à se lever trop tôt et il n’avait pas à l’amener travailler et pouvait profiter d’être avec sa famille. Si certains hommes avaient de la difficulté à vouloir accomplir un rôle de père, Clay était le contraire. Il n’avait pas nécessairement toujours les bonnes idées, mais c’était la chose la plus importante qu’il possédait. Il se demandait même si une petite soeur serait bien pour Sam ou même un frère. Il n’en avait pas vraiment parler avec Elena mais il était tout de même très actif dans le lit. 

Clay entendit un bruit au milieux de la nuit. Cela faisait longtemps qu’il ne dormait plus profondément. Toujours en alerte, même un mouvement inhabituel d’Elena pouvait être suffisant pour le réveiller. Il resta très attention alors qu’il pouvait entendre des pas s’approcher de leurs chambres. Ses yeux jaunes luisaient dans la pénombre. Il vit alors un petit bonhomme ouvrir discrètement la porte de la chambre pour y passer sa tête. Clay sourit et doucement pendit sa main. 


- Qu’est-ce que tu fais ici? Tu vas réveiller maman.

Il comprit rapidement l’intention de son fils et l’attrapa pour le monter sur le lit* 


- Doucement, faut pas réveiller maman, elle aime dormir le samedi.  

Il sourit passa son bras autour de Sam et referma les yeux. Rapidement, il fini par perdre de plus en plus de place dans le lit pour terminer sur un tout petit coin. Un peu plus et il aurait fini par terre. Clay se contenta de fermer les yeux et dormi pendant le reste de la nuit jusqu’à temps que Sam se mettent à parler. Il garda les yeux fermer et fit mine de dormir. Il se sentait encore fatigué. Rester un peu plus longtemps dans le lit aurait été merveilleux, mais Elena avait sortir son arme secrète. 


- Papaaaaa maman elle dit debout.

Clay grogna comme s’il dormait encore et se tourna en attrapent Sam. Il fit mine de le serrer et se rendormir avec un léger sourire au visage. Il n’en fallu pas beaucoup plus que Sam se mette a gigoter et tenter littéralement de le tirer hors du lit. La simple idée de manger était une très bonne motivation.


- D’accord, d’accord! Je me lève!

Il s’assit sur le lit et se pencha vers Elena pour lui offrir son baiser du matin au grand dégout de Sam. Il rit et se leva. 


- Aller. Des bruits et des oeufs pour la petite peste et le bacon pour papa. 
Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une faim de loups [2 ans plus tard] Empty Re: Une faim de loups [2 ans plus tard]

Message  Elena Jeu 18 Oct - 0:36

Elena profita du fait que ses deux hommes se chamaillaient pour flâner au lit un peu plus longtemps. Clay finit par l’embrasser comme tous les matins avant de se lever. Sam était déjà en train de se plaindre.

- Nooon! Maman je veux de bacon moi aussi c’est pas tout pour papa!

Et voilà, Clay avait bien réussi à énerver son fils. Elena l’attrapa pour le serrer dans ses bras et espérer qu’il baisse le volume.

- Papa te taquine chéri. T’en fais pas maman elle va te donner plein de bacon.

Elle se leva en gardant Sam dans ses bras. Il commençait à devenir grand, mais elle n’avait pas de mal à le prendre encore. Elena alla rejoindre Clay dans la cuisine et posa Sam sur sa chaise.

- Fais le cuire comme il faut Clay.

Elle mit en marche la cafetière avant de fouiller dans le frigo pour sortir quelques fruits et en couper des morceaux pour Sam. Elle insistait toujours pour que son alimentation soit normale. Il était peut-être un loup, mais il était aussi un petit garçon en pleine croissance. Et si Clay pouvait sans danger manger de la viande crue, elle ne tenait pas à tenter l’expérience avec leur fils. Ça semblait être efficace puisque Sam avait déjà la bouche pleine de morceaux de pommes. Elena finit par s’installer à table avec sa tasse de café en observant Clay. Il était beau son homme quand même. Ils avaient eu des moments difficiles et elle savait entre autre qu’il avait encore parfois du mal à se faire au loup qui est en lui. Mais elle aurait pu se blottir contre ses abdos pour le reste de ses jours.

Sam était en train de s’empiffrer pendant que sa mère essayant encore de lui montrer à se servir d’une fourchette, ce qu’il semblait trouver parfaitement inutile. Elena n’était étonnamment pas du tout particulièrement sévère avec son fils. Elle essayait simplement de lui donner la vie la plus normale possible. Ce qui était beaucoup plus facile maintenant que Clay était plus éloigné des Black Wings. Elena avait encore un certain malaise avec l’idée que son père était Ariel, mais elle évitait d’y penser. Au moins, ces derniers se tenaient beaucoup plus tranquille et semblaient davantage concentrer leurs efforts sur les Solciers.

- On va aller courir papa hein?
Elena
Elena
Admin/Prof de math

Messages : 307
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une faim de loups [2 ans plus tard] Empty Re: Une faim de loups [2 ans plus tard]

Message  Clay Jeu 18 Oct - 22:08

Clay rigola un peu. Il ne s'attendait pas à une réaction aussi énervé de Sam. Il ne voulait que lui faire des blagues. Il enfila une paire de jeans et se dirigea déjà vers la nourriture. Il pouvait entendre Sam tenter de dir à Elena comment il allait voler tout le bacon. Il sourit et commença le café. Il n'en prenait pas, mais il se doutait bien qu'Elena en voudrait un. 


- Je sais, je sais, je fais cuire le bacon. 

Clay avait décidé de laisser Elena décider de l'alimentation du petit. De toute manière, il était bien contant, dans le fond, qu'elle tentait de l'élever de manière normal. Il savait cependant que Sam était comme lui et tout ou tard, apprendre à vivre avec sa bête aussi. Il était persuader que cela pouvait mieux se passer avec Sam. Il était née comme ça et Clay avait bien l'intention de l'élever dans un environnement plus d'amour. C'était une chose qu'il avait pas beaucoup eu jeune. 

- Et le bacon pour monsieur!

Il déposa une bonne assiette de bacon a côté des fruits et déposa une assiette pour Elena avec des oeufs qui étaient encore entier. Il faisait des progrès. La plus pars du temps, tout finissait en omelette. Ce matin, Elena était chanceuse. Deux beaux oeufs tournés. 


- Et pour madame!

Il attrapa son assiette et s'assit.  Il avait cuit très légèrement les siens, juste pour donner l'impression qu'il les avait cuit, mais ils étaient encore très cru.Elena semblait vouloir apprendre à Sam de manger avec des ustensiles, Clay sourit.


- Fait comme ta maman dit Sam, dit-il en attrapant une tranche de bacon avec ses doigts avant de l'avaler. On ira surement courir plus tard s'il fait beau et si maman veut bien dire oui.
Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une faim de loups [2 ans plus tard] Empty Re: Une faim de loups [2 ans plus tard]

Message  Elena Jeu 18 Oct - 22:32

- Merci chéri.

Des vrais œufs tournés! Clay impressionnait beaucoup Elena. Elle voyait qu’il faisait toujours des efforts et ce dans beaucoup de domaines. Il était presque un véritable homme de maison depuis qu’il ne travaillait plus vraiment. Bon, le ménage ce n’était pas encore ça, mais il cuisinait des plats comestibles. Face à l’assiette de bacon, Sam perdit tout intérêt pour les fruits. Elena éloigna donc un peu l’assiette.

- Non non, tu finis ça avant le bacon.

Sam rechigna un peu. Surtout en voyant son père manger du bacon. Ce n’était vraiment pas juste. Il savait cependant ce que sa mère lui dirait s’il faisait la remarque. Son père était un grand alors il avait le droit de faire certaines choses, comme faire des drôles de bruit parfois la nuit avec maman, mais ça il ne fallait pas en parler non plus. Il termina les fruits et s’étira pour attraper le bacon avec comme objectif d’en mettre le plus possible dans sa bouche.

- Arrête de faire ton petit cochon.

Elena essuya un peu la bouche de Sam qui ne cessait de gigoter. Elle put ensuite manger tranquillement, abandonnant pour ce matin l’idée de le faire manger avec des ustensiles. Le tonnerre se mit à gronder dehors et la mine déconfite de Sam expliquait tout, pas de course dehors ce jour-là. La journée était complètement gâchée…et c’est avec beaucoup moins d’enthousiasme qu’il termina son bacon.
Elena
Elena
Admin/Prof de math

Messages : 307
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une faim de loups [2 ans plus tard] Empty Re: Une faim de loups [2 ans plus tard]

Message  Clay Dim 21 Oct - 21:21

- De rien.

Clay sourit et continua à manger son bacon tranquillement. Son écartement des Black Wings l'avait vraiment changé. Il semblait vraiment être un homme normal de maison qui avait le don pour dissimuler ce qui trainait dans des coins discrets de la maison. Clay semblait également beaucoup plus calme. Plus qu'il n'avait jamais été dans ma vie. 

- Fait comme maman dit. C'est bon pour toi.

Il ne pouvait pas changer sa manière de se nourrir. Il avait besoin de garder sa viande proche de lui. Clay avait tenté de changer son alimentation, mais lorsqu'il mangeait trop de légume et de fruit et pas assez de viande il tombait malade ou finissait sur le bol de toilette. Son système s'était simplement trop habitué à une alimentation de carnivore. Le père de la famille entait quand même de faire des efforts et poussait son fils à suivre les conseils de sa mère. 


- Mâche ta nourriture Sam. C'est mieux pour la digestion. 

Le tonnerre gronda à l'extérieur. Pendant un instant, Clay figea et fixa à l'extérieur en jouant avec sa chaine qui tenait son alliance.Il était perdu dans ses pensées. Il fini par se tourner et regarda Sam. Le pauvre aimait tellement aller courir avec lui en loup. 


- C'est pas grave Sam, on ira une autre fois. On va se trouver des activités à faire dans la maison. Je crois pas que maman va nous laisser sortir sous la pluie. 

Clay rit un peu et ramassa les assiettes vides pour les laver. Une habitude qu'il avait commencé à prendre récemment. Il lava tranquillement la vaisselle l'oreille attentif. Toujours alerte, il n'arrivait à baisser sa garde, mais c'est sûrement quelque chose qui le hantera toute sa vie. 


- Qu'est-ce que tu aimerais faire mon grand. 
Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une faim de loups [2 ans plus tard] Empty Re: Une faim de loups [2 ans plus tard]

Message  Elena Lun 22 Oct - 9:30

Elena appréciait beaucoup les efforts de Clay à la maison et pour éduquer Sam. Elle le lui disait souvent. Tous deux ayant grandit sans parents, elle trouvait qu’ils faisaient une bonne équipe. Elle aida Clay avec la vaisselle alors que Sam traînait un peu, découragé de ne pas pouvoir aller jouer dehors. Il savait que même si la pluie cessait sa mère ne voudrait pas parce qu’elle dirait qu’ils allaient mettre de la boue partout.

Soudainement, une fenêtre de la chambre des parents éclata. Elena attrapa Sam par réflexe. Ce n’était sans doute que le vent qui avait projeté quelque chose dans la chambre. S’en suivit cependant une rafale de projectiles qui ne laissaient pas de doute possible. Le bruit s’arrêta aussi soudainement qu’il avait commencé. Quand ils arrivèrent devant leur chambre, ils purent constater qu’effectivement, une fenêtre était brisée. Le lit était criblé de balles. Elena serra Sam. Ils s’étaient levé tôt ce matin-là pour un samedi...Peut-être que le tireur ne le savait pas, c’était un peu ridicule comme il avait dû voir que le lit était vide pour le viser. C’était probablement un avertissement alors.

Accroché à sa maman, Sam ne comprenait pas ce qui se passait, mais il pouvait sentir qu’elle avait peur et ça ne lui plaisait pas. Il mit alors le pied sur quelque chose et senti qu’on lui brûlait la plante du pied. Il sursauta et recula. Là où son pied se trouvait juste avant, il y avait une balle en argent. Aucun doute, celui qui avait fait ça ne s’était pas trompé de famille.
Elena
Elena
Admin/Prof de math

Messages : 307
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une faim de loups [2 ans plus tard] Empty Re: Une faim de loups [2 ans plus tard]

Message  Clay Lun 22 Oct - 16:24

Clay restait tranquille et vola un baissé à Elena lorsqu'elles vint l'aider. Tous était trop beau pour être vrai. Ils n'avaient jamais eu de famille. Ils se sont toujours soutenus et aujourd'hui, il avait un petit démon qui réalisera peut-être un jour la chance qu'il a. 

Tout ce passait bien lorsque soudain Clay sentir quelque chose. Il n'était pas certain de ce que s'était, mais il observait de la fenêtre de la cuisine. Silencieux et tendu, il ne se sentait pas très bien. Il se tourna et scana la salle lorsqu'un coup puissant retentit vers leur chambre. Clay lâcha la vaisselle et bondit vers la chambre alors que plusieurs autres coups de feu se faisaient entendre. Les yeux jaunes, les crocs et les griffes sorti, il n'eut ps beaucoup de temps pour réagir et se protégea avec le mur. Lorsque tout ce calma, il rentra dans la chambre pour voir l'étendu des dégâts. Il sorti Elena et Sam rapidement alors que le petit venait de mettre le pied sur une balle. Clay la prit et sentir sa main brûlée. Il lança la balle dans la salle. Alerte, il s'emballait une toute autre personne. Il ne voulait pas s'approcher de la fenêtre. Il ne savait pas si le tireur était encore là.


- Allez dans la salle de bain ou le sous-sol. Il n'y a pas de fenêtre. 

Il devait sortir. Personne n'allait attaquer sa famille. Le loup était très agité. Probablement le plus agité qu'il ne l'a été depuis longtemps. Celui qui avait osé faire ça allait le regretter. Personne ne touche à sa famille. 

Il retira son pantalon et couru vers la porte arrière. À la seconde où il l'ouvrit il se transforma sans hésitation. Il avait prit énormément de volume contrairement à ce qu’il était avec les années et ça paraissait. Il partit a courir avant même qu’Elena lui disent quelque chose. Il ne résonnait pas. Tout ce qu’il voulait était de trouver celui qui avait fait ça et le décapiter en petits morceaux jusqu’à temps qu’il n’y a plus rien.

Il tenta de faire le tour de la maison, mais il n’y avait rien. Il se tourna vers la façade où se trouvait leur chambre et ne vit rien non plus. Laissant sortir un long grognement, il tenta de trouver un indice, mais il était très possible que la personne s’était sauvée en voiture. Très énervé, il  tournait en rond autour de la maison. C’était difficile de savoir si Clay avait vraiment le contrôle en se moment. Un de leur voisin passa et le loup se tourna vers lui. Le fixant comme s’il allait lui sauter à la gorge. La personne qui avait tentait de l’éliminer était nulle part. Il hésita et fini par faire demi-tour bien qu’il voulait attaquer son voisin. Il s’apprêtait de rentrer dans la maison quand 3 coups de feu rapides retentir de nouveau. Clay figea sous l’impact des trois balles et perdit presque l’équilibre. Il se retourna rapidement après le choc et croisa le regard du chasseur. Celui-ci se trouvait bien dans une voiture et déguerpi. Clay voulu partir à sa poursuite, mais lorsqu’il fit un pas, il se sentir très mal et tomba au sol. Il fini par se relever et rentra dans la maison avant de se laisser trainer vers la cuisine. Sa respiration était brouillante. Ça brulait tellement. Il était très agité. N’importe qui qui pourrait s’approcher risquait de se faire attaquer. On pouvait voir dans le fond de ses yeux qu’il était encore enrager.
Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une faim de loups [2 ans plus tard] Empty Re: Une faim de loups [2 ans plus tard]

Message  Elena Lun 22 Oct - 16:56

Elena attrapa Sam et le pris rapidement dans ses bras pour descendre au sous-sol. Apeuré, Sam se mit à pleurer, ne comprenant rien à ce qui se passait mais pouvant sentir toute la tension dans l’air. Une fois en sécurité, Elena essaya de le calmer alors qu’elle se doutait bien que Clay fusse en train de chercher le responsable de l’attaque. Son cœur battait la chamade, mais elle essayait de rester calme pour le petit. Logiquement, rien ne pouvait arriver à Sam ou à elle-même. C’était ce qu’Ariel lui avait expliqué, mais Elena ne voulait pas courir de risques inutiles. Il lui suffisait de penser à l’accident de moto qui avait au fond failli leur coûter la vie à tous les deux pour douter de l’étendu réelle de ce pouvoir.

- Ça va chéri, tout est correct. On va appeler papi ensemble d’accord?

Sam sécha ses larmes et hocha un peu la tête. Elena sortie son téléphone et appela Ariel. La situation justifiait bien ce coup de téléphone. Elle finit par entendre la porte s’ouvrir et des pas lourds. Ce devait être Clay.

- Reste ici Sam, maman va aller chercher une collation. Je reviens tout de suite.

Prudemment, elle sortie et referma la porte de la salle de bain, ayant pris soin de laisser son téléphone à Sam. Elle remonta et se retrouva face à Clay visiblement mal en point. Il ne fallait pas être médecin pour savoir ce qui se passait. Elle courut le rejoindre avec ses habituelles pinces pour essayer d’enlever les balles. Elle savait que dès qu’il n’y aurait plus les balles en argent il pourrait se guérir.

- Calme toi...c’est juste moi. Doucement.

Elena sortie les balles aussi vite qu’elle le pu. La porte d’entrée s’ouvrît.

- C’est moi.

Ariel n’avait pas perdu de temps. Les Black Wings faisaient déjà le tour à l’extérieur de la maison.

- Vous allez bien?

Il regarda rapidement autour pour constater l’étendu des dégâts. Des Black Wings entrèrent derrière lui avec Logan pour faire le tour des lieux. En les voyant aller vers le sous-sol, Elena leur dit de s’arrêter. Elle ne voulait pas effrayer Sam davantage. Elle attrapa un jus de fruits dans le frigo et descendit pour aller chercher Sam.

- Maman...il y a plein de bruits.

- C’est papi qui est arrivé. Il va venir jouer avec toi tout à l’heure. Reste bien sage.

Ariel s’approcha de Clay qui reprenait son souffle.

- Qu’est-ce qui s’est passé?
Elena
Elena
Admin/Prof de math

Messages : 307
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une faim de loups [2 ans plus tard] Empty Re: Une faim de loups [2 ans plus tard]

Message  Clay Lun 22 Oct - 17:30

Clay ne laissa pas Elena s'approcher tout de suite. Il paniquait un peu alors que la douleur s'intensifiait. Il grogna et, pour une des rares fois, passa proche de mordre Elena. Il fini cependant par se calmer après plusieurs tentatives. Tout allait bien se passer. Tout était parfaitement sous contrôle. Voilà ce qu'il tentait de se dire. Une des balles étaient assez profonde. Il fallu plusieurs minutes pour la retiré. Étrangement, la balle semblait être complètement sortie, mais le bout était étrange. On aurait dit qu'il y avait un petit trou en plein milieux de la balle. C'était un chasseur expérimenté, il n'y avait aucun doute. 

Il fini par se calmer un peu et ferma les yeux. Il accota sa tête contre la jambe d'Elena. Il pouvait entendre son pauvre coeur qui battait rapidement. Clay laissa sortir un petit son pour tenter de la calmer malgré qu'il était celui qui s'était fait tiré. Lorsqu'Ariel arriva, Clay se redressa d'un bon en grognant. Il ne s'attendait pas à voir les autres Black Wings arrivés. Son agitation continua malgré qu'il reconnu Ariel. 

Clay prit son temps pour reprendre son souffle et se calmer. Il reprit sa forme en appuyant sur une des blessures qui ne semblaient pas vouloir cicatriser aussi rapidement que les autres. Le loup était un peu dans les vapes à présent. 


- Il y a eut des coupes de feux dans la chambre... je l'ai vu partir dans une voiture gris foncé. Il avait je..

Clay ferma les yeux et grogna de frustration. Le loup ne comprenait pas pourquoi il était encore aussi faible. Tout brulait encore dans son corps malgré le fait que les balles étaient retirées. 


- Une barbe brune. Longue. Les deux verts. Je... c'est tout ce que je sais. J'ai même pas réussi à avoir son odeur...

Il tenta de se lever. On l'arrêta. 


- Je vais le tuer. Je vais le tuer. 

Il n'arrêtait pas de le murmurer pour lui-même, puis il grogna de douleur à nouveau sans retenir sa frustration.
Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une faim de loups [2 ans plus tard] Empty Re: Une faim de loups [2 ans plus tard]

Message  Elena Mar 23 Oct - 18:57

Elena garda son calme. Elle était persuadée que Clay ne lui ferait jamais mal. Elle ne remarqua pas qu’une des balles étaient différentes. Elle ne connaissait rien là-dedans.

- C’est moi qui l’ai appelé Clay ça va. dit-elle en le voyant s’agiter de nouveau. Ce n’est que lorsqu’il sembla assez calme qu’elle partir rejoindre Sam au sous-sol.

- Pas d’odeur? Tu te ramollis. Ce n’était pas vraiment une critique, plus une constatation. Ariel n’envoyait plus Clay en mission et on dirait bien que ça commençait à se faire sentir. Il remarqua bien rapidement que quelque chose n’était pas normal et fit signe à Logan d’approcher. Ce que son second fit sans poser de questions.

- Clay, couche toi sur la table. Logan, vérifie ces balles, quelque chose cloche.

Logan ne tarda pas à trouver la balle creuse et une fine poussière argentée resta sur ses doigts.

- Il savait ce qu’il faisait, vérifie qui a pu nous voler ça.

Évidemment que cette balle remplie de poussière d’argent était une création de Black Wings. Après tout, s’ils créaient des monstres comme Clay, ils s’assuraient d’avoir un moyen de s’en débarrasser.

- Sais-tu pourquoi l’argent te brûle? Ton sang a...une composition pour le moins particulière et l’argent à son contact devient comme de l’acide qui empêche ton sang de se régénérer à son rythme normale. Cette poudre est si petite qu’on ne pourra pas l’enlever. Elle va se dissiper, mais tu vas devoir guérir comme n’importe qui de cette blessure, avec du temps.

Elena n’osait pas laisser Sam remonter tout de suite. Il fallait nettoyer le sang avant. Il ne devait pas voir son père comme ça. Des sirènes raisonnèrent alors à l’extérieur, et voilà la police qui s’en mêlait. L’agitation n’avait pas dû passer inaperçue
Elena
Elena
Admin/Prof de math

Messages : 307
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une faim de loups [2 ans plus tard] Empty Re: Une faim de loups [2 ans plus tard]

Message  Clay Mar 23 Oct - 19:29

Clay se leva comme il pu, mais il n'arriva pas à se lever seul. Il tentait de respirer, mais la douleur était insupportable alors que des particules d'argent était en train d'empoisonner son sang. Il se coucha difficilement sur la table. Il ferma les yeux et tentait de rester concentrer. Elena était partie et lui commençait à devenir de plus en plus agressif à cause de sa douleur. 


- Je ne me ramollis pas, il avait surement un parfum ou quelque chose pour cacher son odeur. 

Soudain, Clay semblait avoir de la misère à respirer. Il sentait ses paumons se vider d'air. C'était normal, l'argent se promenait présentement dans tout son système. Il fini cependant par se calmer. La meilleur chose qu'on aurait pu faire pour l'aider était de lui injecter de la pure adrénaline, mais s'était dangereux pour tout le monde s'il avait un surplus d'énergie. 


- Je vais le trouver... et je vais le tuer...

Il ferma les yeux alors qu'on lui mit un bandage vu que le sang continuait à couler. Il avait eut de la chance que les deux premières balles ne soit que des balles d'argents normales. Il aurait pu mourir s'il avait eu trop d'argent dans son système. Il pensa alors à son père ou plus précisément son sang qui était beaucoup plus pure que le sien. Avec son aide, Clay se disait qu'il aurait pu être remis sous peu, mais rapidement, il devrait abandonner cette idée. Il ne pouvait pas risquer de donner plus de force aux loups. Il en avait suffisamment.  Clay toussa et beaucoup de sang en sorti. Le sang semblait avoir un teint noir. Il serra son collier d'une main et resta coucher sur la table. Les Black Wings se contentèrent de tout nettoyer et tout réparer. 

L'était de Clay fini par se stabiliser tranquillement. Il soupira de soulagement alors que l'intensité des brillantants avait fini par se stabiliser. Il voulait simplement être avec sa famille, mais encore une fois, la vie lui montrait qu'il n'aurait jamais une vie normal. Encore pire, il mettait sa famille en danger maintenant...

Clay voulu se calmer, mais pour couronner le tout, les sirènes de police venaient de retentir. Super, une maison pleine de Black Wings, il y avait du sang partout et sa chambre resemblait à un champ de guerre.

- Merde, merde, merde.

Clay paniqua légermant et voulu se lever, mais la seule chose qu'il fit fut d'empirer son état et l'empêcher de respirer correctment.
Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une faim de loups [2 ans plus tard] Empty Re: Une faim de loups [2 ans plus tard]

Message  Elena Jeu 25 Oct - 22:38

La voiture se gara avec deux autres auto-patrouilles. La portière du côté conducteur s’ouvrît et un homme en sorti. Mesurant environ 1m65, des cheveux noirs de jais en batailles et les yeux perçants, c’est d’un pas assuré qu’il s’approcha de la porte gardée par deux Black Wings. Un gros chien ressemblant vaguement à un berger allemand le suivait de près, ainsi que deux policiers en uniformes.

- Vous me laissez voir votre patron aller.

Henry Stone avait gagné en maturité dans les dernières années. Fidel au poste, aucune blessure ne l’avait empêché d’exercer son rôle depuis quelques années. Il avait bel et bien réussi à se tailler une place à Keth. Malgré la constante fatigue que ses traits évoquaient, son regarde marquait toujours la détermination qui ne le quittait plus. Il n’aurait jamais cru dire ça un jour, mais il était fier de son travail.
**********

Ariel attendit que Clay se calme. Il ne croyait pas trop à ses excuses. Depuis quand un simple parfum pouvait tromper son flair. L’arrivée de la police ne l’alarma pas vraiment. La relation entre les deux groupes était assez ambiguë. La police savait très bien qu’ils n’avaient pas les moyens de détruire les Blacks et ces derniers n’avaient aucun intérêt à se débarrasser de la police. Les enlèvements et les expériences étaient des choses du passé et, malgré les protestations de la population qui demandait justice pour les actes du passé, la police ne pouvait se contenter que de faire régner un semblant de paix avec le gang reclus.

Ariel demanda à Logan de rassembler tous leurs hommes pour partir. Il devait d’abord régler cette histoire avec la police. Il ne tenait pas particulièrement à ce que ceux-ci sachent quel était son lien réel avec les habitants de cette maison. Il sorti par la porte de devant pour se retrouver face à Henry sur le palier. C’est qu’il avait changé le petit Stone. Il avait une vraie tête de leader maintenant. Ces quelques cheveux gris et ses traits tirés montraient bien le stress qu’il endurait. Ariel avait toujours su au fond qu’il l’avait quelque part en lui.

- Henry, qu’est-ce que je peux faire pour toi?

- Qu’est-ce que tu fais ici Ariel?

- Je m’occupe de la sécurité de mes employés. Comme tu me semble pas être capable de le faire.

- C’est drôle quand même. On a reçu une dizaine d’appel signalant des coups de feu à cette adresse et regardez qui se pointe comme par hasard.

- Avant vous, bravo pour l’efficacité.

- Tu restes ici tant que la situation n’a pas été clarifiée.

- Tu me donnes des ordres maintenant?

Les Black Wings postés à la porte chargèrent leur arme. Ariel leur fit un bref signe. Henry savait qu’il n’était pas en position de forces, mais se disait qu’Ariel ne commencerait pas les hostilités, il n’avait aucun intérêt à le faire.

- Ce qui est arrivé ici est simple. Un attentat a été commis contre un de mes employés et sa famille. Et visiblement, la police ne compte pas nous protéger.

Henry écarta Ariel pour entrer, mais celui-ci le suivit à l’intérieur. Il tomba sur un homme blessé.

- Qu’est-ce qui vous est arrivé?

Henry ne pensait pas Ariel responsable. Il aurait déjà foutu le camps si c’était le cas.
**********

Elena entendit que la situation c’était un peu calmé. Elle avait aussi entendu les sirènes de police dehors. Il faudrait quelqu’un de calme pour gérer tout ça. Elle pris Sam dans ses bras et remonta. Comme elle le pensait, les Black Wings avaient déjà enlevé le sang dans la cuisine et avaient commencé à ramasser les balles dans la chambre, mais ils s’étaient interrompus. Elle aperçu alors le policier.

- Monsieur Stone?

Elle le connaissait un peu, l’ayant croisé quelques fois à l’école quand il venait parler de sa fille avec des professeurs. Henry la regarda, un peu étonné. Elle, une Black Wing?[/justify]
Elena
Elena
Admin/Prof de math

Messages : 307
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une faim de loups [2 ans plus tard] Empty Re: Une faim de loups [2 ans plus tard]

Message  Clay Ven 21 Déc - 20:48

Dog marchait fièrement à côté d'Henry. Il était tellement heureux de ne plus rester à la maison maintenant. Cela avait prit beaucoup de temps pour l'animal de finir par comprendre son rôle. Il n'était pas méchant. Il était simplement une boule d'énergie et d'excitation. On lui avait mis une petite verse de policier. Il avait fini par comprendre que lorsqu'il portait son uniforme, il devait rester proche de Henry. Ce qu'il faisait avec attention car il ne voulait pas rester dans la voiture.

Clay était plein de sang et pas spécialement dans une bonne position. Encore pire, la police était chez lui ce qui plaçait sa famille sous leur radar maintenant. Rien n'allait. Il était passé à une personne qui profitait pleinement de ses vacances pour être un bon père de famille à un homme blessé qui vient de survivre à une tentative de meurtre, un tas de Black Wings qui débarque chez lui et la police qui aura officiellement un dossier judiciaire à son nom. De peine et de misère il resta assit sur le bord de la table. Blême, il sentait qu'il allait perdre connaissance d'une minute à l'autre.

- On a essayé de me tuer moi et ma famille...

Clay regarda vaguement autour. Elena était descendu. Il entendit un chien japper. Le son résonna dans ses oreilles. Il sera les dents et tenta de boucher ses oreilles. Tout semblait sonner en éco. Il ne devait surtout pas se transformer. Si la police savait qu'il était un des chiens des Black Wings ou pire encore, celui qui était allé tuer beaucoup de gens, il serait condamné. La police ne savait pas tout. Ils ne connaissaient pas sa situation et sa vie. Ça n'a pas vraiment d'importance de toute manière pour eux. Il resterait un criminel.
Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une faim de loups [2 ans plus tard] Empty Re: Une faim de loups [2 ans plus tard]

Message  Elena Dim 23 Déc - 17:02

Henry travailla très fort à ignorer Ariel dans son dos. Heureusement, il n’avait pas besoin de surveiller Dog qui avait finit par apprendre à bien travailler lui aussi. Ce n’était pas vraiment un chien policier malgré la veste qu’il portait. Il pouvait quand même être assez intimidant pour quelqu’un qui ne savait pas qu’il était simplement adorable et Henry aimait bien l’avoir avec lui en voiture.

- Avez-vous une idée de pourquoi quelqu’un aurait voulu s’en prendre à vous?

- Parce qu’il travaille pour moi évidemment. Écoute Henry tu es mignon, mais on va gérer ça ici.

- Que ça me plaise ou non, mon boulot c’est d’assurer la sécurité de tout le monde, même de tes « employés » Ariel.

- On t’enverra des jolies photos de toute façon on a déjà tout nettoyer.

C’était dans ce genre de situation qu’il était facile de constater à quel point ce qui se passait a Keth aurait été impensable ailleurs. Ariel et toute sa bande aurait dû se trouver en prison. Chose que la police n’avait pas les moyens de faire. Ils devaient donc trouver un moyen de coexister. Ce qui avait tout de même été simplifié par le retour d’Ariel qui limitait la guérilla à un seul ennemi maintenant, les Solciers en évitant les victimes collatérales pour ne pas avoir la police sur le dos.

- Quelqu’un aurait pu être blessé.

- Quelqu’un l’a été et tu iras parler de ça avec ton cher ami Edric.

- Je m’appel pas Lucas, t’es conneries tu te les garde.

Ayant dû accepter rapidement que les Black Wings avaient fait le tour de la scène de crime, la police c’était plutôt occupé de parler à d’éventuel témoins. Henry quitta les lieux sans parler davantage à Clay ou Elena. Avant de remonter dans sa voiture, il demanda à ce que l’on s’assure de marquer la maison. C’était des Black Wings, important de ne pas l’oublier.

- Une bonne chose de régler.

- Je vois pas ce qui est réglé...

- Il va s’en tirer. Quelques anti douleurs et du repos et il sera comme neuf.

Ariel attendit que Logan vienne lui confirmer que ses hommes étaient parti.

- Je vais faire augmenter la sécurité, ça ne se reproduira plus.

Sous son masque sévère, Ariel avait peur. Il avait été terrifié en recevant l’appel d’Elena. Il avait passé tant d’années, fait tant de mal et de sacrifices pour qu’elle soit en sécurité. C’était tout ce qu’il voulait au fond. Peu importe le responsable, ce qui était arrivé ce jour-là n’aurait jamais dû se produire. Il faudrait voir avec Logan comment c’était possible et surtout qui avait pu leur voler ces balles.

- Est-ce qu’on peut aller courir maintenant?

Demanda Sam perché dans les bras de sa mère en voyant les nuages se dissiper dehors. Elena était soulagée qu’il n’ait pas compris la situation.

- Pour le moment tu devrais jouer à l’intérieur Sam. Tiens je t’ai amené quelque chose.

Ariel fouilla dans les poches de son long manteau et sorti une petite voiture rouge. Sam en avait toute une collection maintenant. Tout content, il attrapa la voiture et parti en courant dans sa chambre.

- Alors quoi, on déménage? On reste enfermé?

- On va évaluer. Pour le reste de la journée restez à l’intérieur. Occupe toi du chien.

Elena détestait quand Ariel lui parlait comme ça et surtout quand il parlait de Clay ainsi. Elle n’eut pas vraiment l’occasion de protester, Ariel était déjà parti. Elle se tourna vers Clay qui avait été raccommodé autant que possible.

- Ça va aller?
Elena
Elena
Admin/Prof de math

Messages : 307
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une faim de loups [2 ans plus tard] Empty Re: Une faim de loups [2 ans plus tard]

Message  Clay Mer 26 Déc - 11:19

Clay resta assit du mieux qu'il pu. Il aurait bien voulu répondre aux questions du policier, mais Ariel s'en chargea. Il n'était visiblement pas bien du tout. Assez blême le loup tentait de garder ses idées claires. Il avait très peur pour sa famille. Un fou aurait pu tuer son fils et sa femme et maintenant la police savait qu'il s'agissait d'une maison où vivait la famille d'un Black Wings.

- Je...

Avant même qu'il ne pu parler de quelque chose ou discuter avec le chef de la police, celui-ci s'était fait escorté dehors. Clay voulu se relever, mais ses forces le lâchèrent.

Ariel ne prit pas de temps pour s'en aller. Clay ne disait plus rien depuis un bon moment. Que dire? Il savait, en plus, que les Black Wings avaient en leur possession des armes qui pouvait le pulvériser en une fraction de seconde. Pire encore, quelqu'un avait volé des balles qui pouvait lui être mortelles. Il sentait encore tout son corps brûler et du se forcer énormément pour aller s'asseoir dans le divan. Elena lui demanda s'il allait être correct.

- Non, répondit-il simplement. Vous n'être pas en sécurité maintenant...

Et s'était un grande partie de sa faute. Clay tenta de se replacer et toussa plusieurs fois. Il avait l'impression qu'il allait mourir. La douleur était trop insupportable.

- Ça brûle...

Il y avait quelque chose dans sa voix qui avait sonné comme un jeune enfant qui avait mal et qui avait peur. Il ne s'était jamais sentie aussi impuissant et il avait peine à rester conscient de tout ce qui se passait aujourd'hui delui.
Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une faim de loups [2 ans plus tard] Empty Re: Une faim de loups [2 ans plus tard]

Message  Elena Ven 28 Déc - 19:18

Elena n’avait jamais vu Clay comme ça. Oui, il s’était déjà blessé, mais jamais à ce point. Elle était certaine que si elle avait pu le voir après l’accident de moto elle ne l’aurait pas vu dans un tel état. Elle regarda un moment le flacon de pilules que les Black Wings lui avaient donné. Prendre avec de l’eau, effets secondaires étourdissements et nausées, ne pas conduire de machinerie lourde. Ça devrait aller. Elena versa un verre d’eau à Clay et lui amena les anti douleurs.

- Prend ça et repose toi. On est en sécurité maintenant Clay. Il y a des Black Wings partout autour de la maison. Celui qui a fait ça ne reviendra pas de si tôt.

Elle n’avait pas tort à ce sujet. La maison n’avait jamais été aussi bien gardée qu’après cet incident.

- Pour l’instant tu n’as pas à t’en faire pour quoique ce soit. On planifiera tout ce qu’il faut quand tu iras mieux.

C’était étrange de se dire que Clay allait avoir besoin de temps pour guérir. Mais au moins sa vie n’était pas en danger. Elena ne pouvait pas faire autre chose pour l’aider. Elle allait veiller sur lui comme sur Sam quand il était enrhumé et passait son temps à se plaindre.
Elena
Elena
Admin/Prof de math

Messages : 307
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une faim de loups [2 ans plus tard] Empty Re: Une faim de loups [2 ans plus tard]

Message  Clay Sam 29 Déc - 13:16

Clay resta silencieux. Il détestait se senti faible. L'accident de moto avait été terrible, oui. Il avait été en soin intensif et avait probablement brisé tous les os de son corps, mais la douleur avait été temporaire. Même avec l'aide des ambulanciers et les opérations qu'il avait reçu pour se remettre sur pied, son rétablissement s'était fait rapidement. Même lorsque son père lui avait arraché de la chaire et qu'il s'était fait vides un fusil dans le corps par son ancien maitre était moins pire qu'en se moment. Aujourd'hui, c'était différent. Il se sentait... comme une personne normale et il détestait ça. Ses deux parties détestaient ça!

- On est pas en sécurité... la police et le clan les gens vont savoir. Tout le monde...

Il tossa plusieurs fois laissant une vague de douleur lui traverser tout le corps. Il grogna d'insatisfaction et de manque de patience. Son état était stable, oui, mais il brûlait toujours de l'intérieur. Il avait encore de l'argent dans le sang.

- Je vais mieux...


Normalement s'était vrai. Il aurait été déjà mieux. Au moins bien cicatrisé. Mas non, son bandage s'était recouvert de sang de nouveau avec tous ses mouvements et déplacement. Il le regarda et soupira de découragement. C'était à être un homme normal? Vraiment? Il comprenait mieux maintenant la frustration qu'Elena avait eu durant l'accident de moto. C'était horrible! Horrible ! Horrible!

- Merci...

Il était encore très blême. Une chance que Sam n'avait pas compris se qui venait de se passer. Son père était dans un état complètement vulnérable et refusa sur le coup de prendre les pilules, mais il n'avait pas la force de refuser une deuxième fois à Elena. Il fini par les prendre et quelques minutes plus tard, il se sentait un peu dans les vapes. Ses yeux changeaient occasionnellement de couleur. Il était comme un vrai petit gamin qui était resté à la maison parce qu'il ne se sentait pas bien.
Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une faim de loups [2 ans plus tard] Empty Re: Une faim de loups [2 ans plus tard]

Message  Elena Dim 6 Jan - 16:54

Il était obstiné, elle avait l’habitude depuis les années. Mais, Elena pouvait être très coriace et elle réussi à lui faire prendre le médicament. Il semblait dans les vapes, elle serait tranquille quelques heures et surtout il ne gigoterait pas dans tous les sens. Gardant son calme, elle se rendit dans la cuisine pour préparer une collation à Sam avant d’aller le rejoindre dans sa chambre. Il était couché par terre sur le ventre à jouer avec ses petites voitures et elle s’assit près de lui.

- Pourquoi papi est venu avec ses amis?

- Pour rien d’important chéri. Tu aimes ton nouveau jouet?

- Ouais! J’en avais même pas de comme ça!

Elena sourit un peu. Au moins, Sam allait bien. De sa main libre, il attrapa un morceau de pomme que sa mère lui avait amené.

- Mais papa il s’est fait mal hein...

Et voilà...il n’était pas stupide non plus. Elena l’attrapa et l’installa sur ses genoux. Elle ne pouvait pas lui dire la vérité, mais lui mentir aurait été idiot. Il n’était pas totalement inconscient de ce qui s’était passé.

- Oui Sam. Papa s’est fait un peu mal, mais il va se reposer et il va aller mieux. Il faut pas le déranger pendant qu’il se repose et quand il va aller mieux il pourra aller courir avec toi.

- Mais s’il pleut...

- Même s’il pleut, juste pour cette fois. Mais ne va pas déranger papa. Si tu lui faisais des beaux dessins pour l’aider à aller mieux.

Sam sembla réfléchir un moment. Elena se demandait s’il était en train de se questionner sur l’utilité des dessins pour guérir quelqu’un. Il finit par trouver que c’était une bonne idée par contre carte il abandonna ses voitures et alla sortir ses crayons de couleurs et ses papiers. Sa chambre était un beau bordel, mais c’était le dernier des soucis d’Elena. Elle se fit jeter hors de la pièce par Sam qui ne voulait pas qu’elle voit ses dessins et retourna à la cuisine préparer une soupe qu’elle alla servir à Clay.

- Mange un peu au moins...
Elena
Elena
Admin/Prof de math

Messages : 307
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une faim de loups [2 ans plus tard] Empty Re: Une faim de loups [2 ans plus tard]

Message  Clay Dim 6 Jan - 18:04

Clay resta coucher dans la chambre. Il voulait rester coucher. Il n'avait cependant pas le choix et les médiquaments commençaient à rentrer rapidement dans son système. Il en avait prit plus qu'une personne normal. Avec cette quantité dans le corps, il aurait pu mettre KO un lion. Pas le choix avec son système. Jamais il ne prenait des médiquaments. Son corps l'éliminait beaucoup trop vite en général. Il ne voulait pas et n'allait pas rester comme ça. Les Black Wings étaient beaucoup trop prèt de sa maison et surtout de sa famille. Quelques minutes plus tard, Clay fini par tomber endormi. Ce n'était pas si mauvais.

Il fini par sursauter en entendant la porte de la chambre s'ouvrir. Une nouvelle vague de douleur le traversa alors qu'il gémit un peu en sacrant. Son regard se posa sur Elena alors qu'elle rentra avec une soupe dans les mains. Ses yeux brillaient alors qu'il la regardait dans bouger. Un peu confu encore il mit sa main sur sa blessure qui ne s'étaient pas guerrie avant de reprendre contrôle. Il soupira et ferma les yeux un moment. Elle s'était approché, mais il resta la. Il n'avait pas faim. Il se sentait malade et faible.

- J'ai pas très faim...


Le ton de la voix de sa femme le fit soupirer alors qu'il posa ses yeux sur la soupe.

- Très bien..


Il se replaça tranquillement et prit quelques cuillières. Elle était très bonne cette soupe finalement et il pouvait sentir le chaud décendre à travers sa gorge. Il était plus silencieux que d'habitude, mais Clay ne savait pas quoi faire. Il se sentait coupable. Quand il y pensait, tout ce qui se passait de négatif dans la vie d'Elena était souvent venu de lui. Maintenant, même Sam pouvait être en danger. C'était horrible. Clay ne pouvait pas quitter les Black Wings. Il le savait. Il était devenu, avec les années, un membre important du clan malgré lui. Il était leur chien de chasse et un des rares qui était fiable.

- Je suis désolé pour toute cette merde. J'ai tellement de la chance de t'avoir...

Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une faim de loups [2 ans plus tard] Empty Re: Une faim de loups [2 ans plus tard]

Message  Elena Mar 30 Avr - 7:41

Elena s’assit sur le bord du lit. Clay était blessé, mais ça faisait longtemps qu’elle n’avait plus peur de lui. Elle savait bien que le loup l’aimait aussi.

- Arrête de penser que tout est de ta faute.

Après tout, ce n’était pas faux. Leur famille elle-même était à risque non seulement à cause de Clay, mais aussi parce qu’ils étaient techniquement la famille du chef des Black Wings, une manière très clair de l’atteindre.

- Tu nous protèges bien plus que tu nous cause du tort.

Ça lui faisait bizarre de le voir dans cet état. Elle ne se souvenait pas l’avoir vu cloué au lit sans guérir presque tout de suite. Elena se disait que ça devait le troubler un peu de devoir endurer une douleur qui n’était sans doute pas la plus forte qu’il ait pu ressentir, mais qui persistait. Elena se sentait en sécurité quand même. Oui, ils étaient une cible parfaite, mais elle avait Clay et les Black Wings. Peut-être aussi que ce sentiment avait un lien avec le fait que pendant des années elle n’avait jamais vraiment eu à avoir peur que quelque chose lui arrive. Elle avait des doutes sur le fait que c’était peut-être le cas maintenant avec leur fils, mais elle ne voulait pas le tester. Tant mieux si Sam pouvait être en sécurité et protégé de la douleur.

- Alors tu vas dire au loup de se tenir tranquille pour que tu guérisses et que tu puisses aller courir avec ton fils.

- Maman!!! Je trouve pas mon crayon!!

Ça avait été tranquille trop longtemps. Elena soupira un peu en souriant. Au moins, Sam semblait être redevenu normal. Elle espérait que l’événement ne referais pas surface plus tard, que ça ne l’affecterait pas davantage.

- Il fait un projet spécial juste pour toi alors repose toi pour avoir une meilleure tête quand il viendra te voir.

Elle se pencha pour embrasser Clay avant de sortir de la pièce et régler le très urgent problème de Sam.
Elena
Elena
Admin/Prof de math

Messages : 307
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une faim de loups [2 ans plus tard] Empty Re: Une faim de loups [2 ans plus tard]

Message  Clay Mar 30 Avr - 17:26

Bien sûr que Clay se sentait responsable pour tout ce qui lui arrivait. Elle aurait pu très bien partir de Keth plusieurs fois, même après son retour s'il ne lui avait pas dévoilé ses sentiments ou s'il serait mort dans cette prise d'otage. Elle se serait très bien débrouillé sans lui, même avec Sam. Elle était la femme la plus forte qu'il connaissait, même si elle avait beaucoup changé de la petite fillette qui n'avait jamais eu peur de le défier. Cependant il devait lui donner. C'était vrai qu'il les avait sauvés plusieurs fois. Peut-être qu'il était simplement maudit. Ça devait être ça. Plusieurs fois, il avait fait la paix avec son autre partie. Surtout quand Elena était partie. Il s'était presque complètement effacé pour laisser le loup faire le travail et ce serait mentir s'il n'avait pas aimé certaines choses qu'il avait fait dans ses moments les plus sombres. Il avait tous de même trouvé du plaisir sur bien plus de chose qu'il ne l'aurait cru, même si l'instinct de l'humain et l'instinct du loup étaient parfois très différentes l'une de l'autre.

- Un projet, quel projet?


Sam appela sa mère de nouveau.

- Tu devrais aller voir la terreur avant qu'il fasse trop de bêtise.

Clay se replaça dans le lit. Il tenta de bouger après une heure ou deux. Rien a faire, la douleur était terrible. Il resta donc tranquille dans le lit. Le simple fait qu'il ne pouvait pas bouger lui donnait encore plus envie d'aller courir. Il soupira et fini par s'endormir. Il resta cependant alerte. Depuis plusieurs années, il ne rappelait pas la dernière fois qu'il avait pu baisser sa garde complètement pour se reposer. C'était un effet secondaire à toute sa formation et à son instinct. Il pouvait conter sur ses doigts le nombre de fois qu'il s'était reposer totalement. Plusieurs de ses fois étaient quand il était avec Elena. Il était habitué de toute manière.

'' Essaye de te reposer tu as de Black Wings tout le tour de ta maison en train de te protéger... ''

Étrangement, cette idée le stressa plus qu'autre chose. Il fixait le plafond en tenant sa blessure.

'' Alors c'est comme ça qu'Elena se sentait après l'accident... que j'aurais pu éviter. ''

Il se retourna de nouveau dans le lit, mais fini toujours sur le dos. C'était la position la plus confortable et surtout la moins douloureuse. Il sera son collier. C'était quelque chose tout de même. Jamais il n'aurait porter un collier, mais lui, il était spécial. Très spécial.
Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une faim de loups [2 ans plus tard] Empty Re: Une faim de loups [2 ans plus tard]

Message  Elena Mer 1 Mai - 7:40

Elena ne lui dit pas davantage sur le projet de Sam. Elle ne voulait pas gâcher la surprise du petit qui risquait d’être très fier de ses dessins. Elle préféra ne pas attendre que Sam essai de trouver un remplacement au crayon qui lui manquait ou qu’il manque de papier et choisisse un coin de mur. Et puis, il fallait bien que Clay se repose, aussi étrange que ça pouvait paraître. Elle passa donc quelques heures à tourner en rond dans la maison en s’assurant que Sam était occupé et ne faisait pas de dégâts.

- Papa a fini de se reposer là?

Ça devait déjà faire une vingtaine de fois qu’elle entendait cette question. Sam avait dessiné sur le moindre bout de papier et Elena essayait depuis une demi heure de le convaincre de rester assis à écouter un film. Mais Sam ne parlait que de son père. Ce n’était pas normal qu’il ne soit pas là. Et puis son papa ne pouvait pas être malade ou fatigué parce que c’était le plus fort. Après la trentième question, Elena finit par s’aider.

- Ok prend tes dessins préférés on va aller lui donner.

Sam bondit sur ses pieds et attrapa un tas de feuilles. Elena se rendit en premier dans la chambre et constata que Clay était réveillé.

- Doucement Sam.

Elle le pris dans ses bras et s’assit de son côté du lit, plaçant Sam entre Clay et elle. Tout fier, le gamin donna sa pile de gribouillages à son père. C’était encore assez abstrait comme art, mais Sam semblait très satisfait de son travail.

- Ça c’est un gros dragon et ça c’est la maison. commença-t-il à énumérer en pointant des gribouillages.
Elena
Elena
Admin/Prof de math

Messages : 307
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une faim de loups [2 ans plus tard] Empty Re: Une faim de loups [2 ans plus tard]

Message  Clay Mer 1 Mai - 14:03

Clay fini finalement par faire mine de dormir. Il ferma les yeux et les rouvrit quelques heures plus tard. Son premier réflexe fut de se lever. Il fini avec une douleure terrible dans le bas du dos. Un long grognement sorti. C'était ridicule. Il n'était jamais resté aussi vulnérable et dans une telle douleure. Tout ce qu'il voulait était de se lever. Son rétablissement allait être très pénible. Au moins, la douleure était supportable pour le moment, mais pour combien de temps. Il était étourdit. Probablement ça cause de ce qu'il avait avalé.

-Hey petite terreure. Qu'est-ce que tu fais ici hien?

Il sourit alors que sa frustration se dicipa rapidement alors que le petit se retrouva sur le bord du lit. Il s'assit avec difficulté. Mon dieu! Même s'assoir allait être pénible. Il allait devenir fou. Il était clairement pas content de sa situation.

- Wow, tu as fait tout ça pour moi?


Clay regarda les dessins, enfin, les gribouillages. C'était mignon quand même que Sam lui avait fait ses dessins, même s'il ne comprenait pas vraiment cet art absurde. Il les regarda un par un et sourit.

- Un vrai petit artist. Merci mon grand. Approche toi un peu.


Il passa son bras autour de Sam et l'accota doucement contre lui avant de changer de dessin

- Et ça?

Il en avait presque oublier Elena. Elle avait trouvé une très bonne distraction pour lui changer les idées. Clay lui jeta un cour d'oeil et sourit un peu avant d'être obligé de retourner son attention à Sam.

- On ira courir quand papa va aller mieux, c'est promis.

Il regarda a nouveau les dessins. Il allait les garder c'était certain. Il trouvera un endroit dans la maison pour les mettre. Clay sentit tout à coup un coup de fatigue alors qu'il semblait détendu la douleur revenait tranquillement, mais il n'avait pas envie que Sam s'en va.
Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une faim de loups [2 ans plus tard] Empty Re: Une faim de loups [2 ans plus tard]

Message  Elena Mer 1 Mai - 17:05

Sam était très fier, surtout que son père semblait vraiment aimer ses dessins. Il avait travaillé très fort pour faire tout ça. Il se colla un peu contre son papa pendant qu’il regardait ses chef-d’œuvres.

- C’est maman qui a dit que c’est pour t’aider à aller mieux. Mais c’est moi qui a dessiné tout seul!

Il était très important d’ajouter ce dernier point. Après tout, il avait fait tout le travail. Elena les observait en souriant un peu.

- Ça c’est des arbres et là c’est toi et là c’est moi parce que je suis plus vite que toi.

Oui, Sam était très compétitif. Pas besoin de chercher bien loin pour savoir de qui il tenait ce trait de caractère. Mais, Elena remarqua que Clay était fatigué. Il devait avoir mal aussi.

- Aller mon grand papa va se reposer.

- Noooooon je veux rester avec papa!

Évidemment, c’était prévisible. Sam avait un héros dans la vie, son père. Il était encore à cet âge où Clay lui semblait un modèle parfait. Son père, c’était le plus fort, le plus rapide et le plus intelligent à ses yeux.

- Hum...tu peux faire une sieste avec papa si tu veux, mais il faut que tu sois très tranquille. Si papa veut que tu restes avec lui.

Ça semblait un bon compromis. Comme ça Sam ne serait pas grognon et il ne rechignerait pas pour faire sa sieste. Et ça laissait un peu de temps à Elena pour aller voir les quelques Black Wings autour de la maison voir s’il y avait du nouveau. Son père lui avait dit de ne pas sortir, mais ce n’est pas en faisant 2 pas dans le jardin qu’il allait se passer quelque chose.
Elena
Elena
Admin/Prof de math

Messages : 307
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une faim de loups [2 ans plus tard] Empty Re: Une faim de loups [2 ans plus tard]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum