Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Tard le soir, essai 1 (PV: Edward)

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Tard le soir, essai 1 (PV: Edward) Empty Tard le soir, essai 1 (PV: Edward)

Message  Olbreo Bostlov Dim 5 Déc - 20:29

La nuit était tombée et Olbreo avait terminé ses achats pourla semaine. Il devait, comme tout le monde, faire une épicerie pour manger unpeu. Quelques asperges, des citrons, de la viande hachée, du jus de raisins etdu pain…beaucoup de pain! Pourquoi tant de pain? Il adorait simplement passéquelques heures de ses journées à faire comme les vieillards auprès des lacsqui nourrissent les canards. Mais pour Olbreo, c’était tout simplement pourvoir comment la société évoluait avec ou sans l’aide de ses foutus Black Wings.En cette nuit un peu froide, il rentrait dans sa maison du mois pour y passerla nuit. Pourquoi la maison du mois? Tout simplement parce qu’Olbreo ne pouvaitse permettre d’avoir une maison bien à lui, car il se ferait rapidement repéréet surement tué par ses ennemis. Une petite cachette serait trop inutile pourOlbreo…il détestait les endroits trop restreints. Il allait donc chez desétrangers une fois par mois, les endormaient avec un produits assez fort dontil ne connaissait pas les propriétés, mais savait que ça endormait pour trèslongtemps. La plupart du temps, les journées d’Olbreo se passaient sensiblementde la même façon, il regardait la rue à travers une fenêtre, pour être aucourant de ce qui pourrait se passer dans la ville. Pour Olbreo, il n’y avaitqu’une chose qui importait, aider ceux qui sont dans le besoin, peu importe dequi il s’agit. N’ayant pas d’appartenance à un clan, il analyse la situation etse joint le temps du conflit à la personne qui d’après lui à le plus besoind’aide. C’était sa manière d’être utile à cette ville. Les Black Wings avaientfait de lui cette….chose qu’il était aujourd’hui et même s’il adorait sacapacité, il ne pouvait que leur en vouloir pour lui avoir volé sa vie normale.En regardant par la fenêtre, il pu apercevoir une silhouette qui semblait unpeu perdu. Ayant un peu de temps à tuer, il décida d’aller aider cettepersonne, peu importe qui elle était. Il prit sa veste, ferma la radio quijouait du pavarotti et sorti de la maison pour aborder la personne.

- - Hey toi, tu es perdu? Je peux t’aider peut-être?
Olbreo Bostlov
Olbreo Bostlov
Scientifique

Messages : 132
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tard le soir, essai 1 (PV: Edward) Empty Re: Tard le soir, essai 1 (PV: Edward)

Message  Edward Dim 5 Déc - 20:55

Edward avait continué à erré malgré la marque de griffes qu’il avait au bras et qui lui faisait mal de temps en temps. Sa rencontre avec Zarkan l’avait un peu ébranlé. Il se refusait pourtant à retourner à l’hôpital, craignant encore trouver Ariel endormi et ne pouvant pas résister aux voix qui tentaient de le pousser à tuer son ami.

Alors qu’il marchait sans but, il entendit une voix qui le fit se retourner. Il se retrouva alors face à face avec Olbreo. Le fixant avec des grands yeux, Ed le dévisageait littéralement il n’était pas habitué de voir beaucoup de gens et il trouvait toujours ç surprenant quand il rencontrait quelqu’un.


- Je ne suis pas perdu.

Il pouvait encore voir la silhouette de l’hôpital et serait donc capable de s’orienter pour y retourner mais cette fois il ne montra pas à l’inconnu où il vivait puisque Zarkan n’avait pas eu une très bonne réaction en l’apprenant.

- Mais je ne sais pas où aller.

Ça pouvait sembler un peu contradictoire pour quelqu’un qui ignorait sa situation. Fidel à lui-même, il ajouta rapidement quelque chose qui ne semblait pas avoir rapport.

- J’ai faim.

Habituellement, il n’avait qu’à dire ça et on apportait à manger donc il ne savait pas trop comment s’en tirer. Edward n’avait pas vraiment la capacité de survivre par lui-même.
Edward
Edward
Admin/Chef des Black Wings

Messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tard le soir, essai 1 (PV: Edward) Empty Re: Tard le soir, essai 1 (PV: Edward)

Message  Olbreo Bostlov Dim 5 Déc - 22:19

La personne qui se trouvait devant lui était très étrange...il affirmait ne pas être perdu, mais son regard fuyant en disait tout le contraire...ou peut-être n'était-ce qu'une parure? Olbreo se méfiait de tout. Le jeune homme affirma par la suite avoir faim, ce qui afficha un sourire dans le visage d'Olbreo. Peu importe si c'était un piège ennemi, il avait toujours du temps pour aider quelqu'un dans le besoin. Il posa une main sur l'épaule du jeune homme.

- Tu sais quoi, je t'invite à entrer chez moi, je viens justement de faire une épicerie et je pourrais bien te préparer un petit quelques choses à manger.

Il traina le jeune homme dans la demeure, le fit asseoir sur une chaise dans la salle a manger. Olbreo se dirigea vers la cuisine et regarda ce que ses charmants hôtes avaient dans leur frigos. Ce n'était pas dans son genre de fouiller, c'est d'ailleurs pour ça qu'il faisait sa propre épicerie, mais là était une exception, une personne mourrait de faim et Olbreo ne pouvait pas passer à coté. Il trouva plein de restant de repas santé dans des plats de conservation, qu'il fit réchauffer pour ensuite mettre dans une assiette, qu'il apporta à son inviter. Il se prépare aussi une assiette avec les restants et se mit a manger un peu. Le contenu des assiettes? De la nourriture faites maison, avec des légumes, du riz, des patates et ce qui ressemblait à un paté au poulet. Le tout était très délicieux. Pendant le repas, Olbreo ne put s'empêcher de poser la question suivante:

- Au fait, ton nom c'est quoi? Tu te dirigeais où comme ça tout seul dans la nuit? Tu sais que ça peu être dangereux? Tu aurais pu tomber sur quelqu'un de méchant.

*Encore une chance que je l'ai trouvé avant les Black Wings où les Solciers...mais c'est quoi cette blessure au bras? On dirait qu'il a rencontré une espèce de bête méchante...dommage, les hôtes ont un baby-foot, il ne pourra peut-être pas joué avec moi...dommage...*
Olbreo Bostlov
Olbreo Bostlov
Scientifique

Messages : 132
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tard le soir, essai 1 (PV: Edward) Empty Re: Tard le soir, essai 1 (PV: Edward)

Message  Edward Dim 5 Déc - 22:41

Suivre un parfait étranger qui lui proposait à manger ? Pourquoi pas ? De toute façon, il ne voyait pas du tout les risques qu’il courrait. Dans son esprit seulement quelques personnes pouvaient lui faire du mal et il en avait tué une bonne partie. Ed ne connaissait pas la notion de bien ou de mal. Pour lui, il y avait des gens qui s’occupaient de lui et d’autres qui lui faisaient mal.

Tu sais quoi, je t'invite à entrer chez moi, je viens justement de faire une épicerie et je pourrais bien te préparer un petit quelques choses à manger.

Une épiquoi ? Peut importe, ça avait rapport avec la nourriture et son ventre criait famine. Il suivit donc Olbreo sans faire le moindre commentaire et sans faire preuve de méfiance. Il se retrouva assis sur une chaise à regarder autour de lui, c’était bien plus grand que son chez lui. Le monde lui paraissait tellement immense bien qu’il était encore très limité dans son esprit. Une assiette fut posée devant lui et il se mit alors à manger avec ses mains, même si ce n’était peut-être pas très hygiénique surtout à cause du sang séché qui se trouvait toujours dans l’une de ses paumes, car de toute façon il n’avait aucune idée de ce à quoi pouvait servir ces étranges outils qui se trouvaient à côté de son assiette. Alors qu’il mangeait, l’inconnu commença à lui poser des questions :

- Au fait, ton nom c'est quoi? Tu te dirigeais où comme ça tout seul dans la nuit? Tu sais que ça peu être dangereux? Tu aurais pu tomber sur quelqu'un de méchant.

- Je m’appel Edward.

Il prit ensuite une autre bouchée de son assiette avant de continuer à répondre à ce petit interrogatoire qu’il trouva plutôt distrayant, si c’est tout ce qu’il devait faire pour pouvoir manger.

- J’allais nulle part. Je me promenais pour que mon ami puisse dormir.

Edward évita de parler des voix. Il ne dit donc pas qu’il était parti pour éviter que les voix finissent par le convaincre de tuer Ariel.

- Qu’est-ce que c’est mé…méchant ?

Il avait souvent entendu ce mot mais n’en avait jamais compris la signification. Peut-être que cette fois quelqu’un allait enfin pouvoir lui expliquer. La question pouvait sembler étrange lorsqu’on considérait qu’elle venait d’un garçon qui avait quand même 19 ans même si le garçon en question semblait déjà légèrement étrange par ses comportements.
Edward
Edward
Admin/Chef des Black Wings

Messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tard le soir, essai 1 (PV: Edward) Empty Re: Tard le soir, essai 1 (PV: Edward)

Message  Olbreo Bostlov Dim 5 Déc - 23:19

*Donc il s'appel Edward? Au moins il a un nom...mais comment fait-il pour manger comme ça? Il n'a pas été élevé ou quoi? À moins qu'il avait tellement faim qu'il n'a pas pris le temps d'utiliser la fourchette...*

Il répondit ensuite à la dernière question...par une réponse qui laissa Olbreo perplexe.

*Comment ne peut-il pas savoir ce que cela veut dire? Il est étrange...*

- He bien...vois-tu, méchant est le terme que l'on emploi pour désigner une personne qui nous as fait du mal ou qui nous veux du mal. Par exemple, une personne un peu éméchée, c'est a dire une personne ivre, qui s'approche de toi avec une bouteille cassé est une personne méchante. Est-ce une personne méchante qui t'a fait cette blessure a ton bras?

*Le pauvre...je ne sais pas s'il est retardé ou tout simplement en manque d'éducation...à moins qu'un manque d'hormone dans son corps n'est occasionné ce problème? À moins que ce soit cervical...mieux vaudrait ne pas sauter immédiatement aux conclusion trop vite. Essayons d'en savoir un peu plus sur lui. Bonne idée Olbreo, tu sais que tu es génie parfois? Oui je le sais...je ne peux pas ne pas le savoir puisque je pense avec moi-même n'est-ce pas? Tout a fait!*

- Dis moi Edward, est-ce que tu as des parents? Ou une personne quelconque qui s'occupe de toi?

Il se leva et tout en écoutant la réponse de son invité, il fouilla dans le congélateur pour y trouver un dessert. Avec des bananes qu'il trouva sur le comptoir et autres truc sucrés, il fit deux banana-split (crème fouetté, sauce au chocolat, friandise et caramel). Il en donna un à Edward, avec une cuillère et en lui montrant comment le manger sans se salit les doigts.

*Il est définitivement très intéressant cet Edward, je l'aime bien.*
Olbreo Bostlov
Olbreo Bostlov
Scientifique

Messages : 132
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tard le soir, essai 1 (PV: Edward) Empty Re: Tard le soir, essai 1 (PV: Edward)

Message  Edward Dim 5 Déc - 23:35

- He bien...vois-tu, méchant est le terme que l'on emploi pour désigner une personne qui nous as fait du mal ou qui nous veux du mal. Par exemple, une personne un peu éméchée, c'est a dire une personne ivre, qui s'approche de toi avec une bouteille cassé est une personne méchante. Est-ce une personne méchante qui t'a fait cette blessure a ton bras?

C’était ça méchant ? Donc oui il avait déjà vu des gens méchants mais ça faisait longtemps. Lorsqu’Olbreo mentionna son bras, Ed le regarda simplement. Ah oui, c’était Zarkan qui lui avait fait ça mais il n’était pas méchant, il ne voulait pas lui faire du mal. En faite, c’est ce qu’il pensait.

- Je n’ai pas vu de méchant, ça fait très longtemps que je n’en ai pas vu. Ça c’est un accident Dit-il en désignant son bras et ça c’est moi. Ajouta-t-il en montrant la paume de sa main

Il termina son assiette assez rapidement. Il ne lécha pas le fond, ce n’était quand même pas un animal. Il se demandait pourquoi Olbreo lui posait toutes ces questions, jamais personnes ne lui en avait posé autant.

- Dis moi Edward, est-ce que tu as des parents? Ou une personne quelconque qui s'occupe de toi?

Curieux, il tentait de voir de loin de qu’Olbreo faisait, ne se doutant pas que c’était un dessert. Des pa quoi ? Encore un mot étrange qu’il ne connaissait pas. En faite, c’était évident qu’il avait eu des parents mais ça il ne le savait pas et de toute façon, personne ne savait qui ils étaient. Quelqu’un qui s’occupe de lui ? Ça il avait !

- Mon ami il s’occupe de moi. Il me donne à mangé mais il me gronde quand je touche à ses couteaux.

Il n’avait pas encore mentionné le nom d’Ariel par pur hasard car il n’avait pas tout à fait conscience que son ami n’était nul autre que le chef des Black Wings. Pour lui ce n’était que Ariel qui ne lui faisait pas mal. Edward regarda l’étrange plat que l’inconnu posa devant lui et s’apprêtait à s’y attaquer lorsque l’autre lui tendis un étrange instrument de métal. Ed l’observa quelques instant puis Olbreo lui montre comment faire. Pour lui faire plaisir il s’efforça de manger avec la cuillère mais trouvait ça très pénible et inutile.

- Pourquoi est-ce que tu veux que manger soit compliqué?

Il en avait assez de la cuillère, ce n'était pas du tout pratique mais ce qu'il mangeait était vraiment délicieux quoiqu'il ne savait pas du tout ce que c'était.
Edward
Edward
Admin/Chef des Black Wings

Messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tard le soir, essai 1 (PV: Edward) Empty Re: Tard le soir, essai 1 (PV: Edward)

Message  Olbreo Bostlov Lun 6 Déc - 12:13

Lorsque Edward lui montra son bras en disant que c'était un accident, Olbreo doutait de la certitude de cette réponse...mais il ne pourrait pas le forcer à lui dire la vérité...il affirmait s'être lui-même fait mal a la paume...comment avait-il bien pu se faire ça?

* Ce n'est pas de tes oignons et tu le sais. Oui je le sais, mais n'ai-je pas le droit d'être un tantinet curieux? On l'est trop de toute façon...mais je crois que ce ne serait pas bien de faire ça. Tu as sans doute raison. Tu veux dire, NOUS avons sans doute raison non? Ça revient au même non?*

Il lui dit ensuite que son ami était celui qui s'occupait de lui, il devait donc être une bonne personne...mais alors pourquoi avait-il des couteaux? Il est vrai qu'il n'avait pas mentionné quel sorte de couteaux, alors il se pourrait que ce soit des couteaux à viandes, mais Edward semblait ne pas aimer les ustensile de cuisine...étrange tout ça. Edward lui demanda ensuite pourquoi mangé devrait être aussi compliqué...ce n'était pas du tout compliqué...avec une cuillère ça facilitait les choses...surtout qu'avec le sang séché sur ses mains, manger un délicieux dessert avec ses mains serait un blasphème...pour Olbreo en tout cas. Il alla rallumer la radio et fut content que ce soit la compétition de chorale de d'Australie Ouest qui passait à la radio, c'était toujours un peu divertissant de la musique.

- Dis moi Edward...où est-ce que tu habites? Je pourrais peut-être aller te reconduire chez toi, comme ça tu arriveras sain et sauf et j'aurai la conscience tranquille qu'il ne t'arrive rien sur le chemin. Qu'est-ce que tu en dis?
Olbreo Bostlov
Olbreo Bostlov
Scientifique

Messages : 132
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tard le soir, essai 1 (PV: Edward) Empty Re: Tard le soir, essai 1 (PV: Edward)

Message  Edward Lun 6 Déc - 12:23

Le raccompagner ? Ed ne pensait pas du tout que c’était une bonne idée, il savait que les Black Wings n’aimaient pas beaucoup les visiteurs et qu’Olbreo ne se rendrait sûrement pas très proche de l’hôpital avant de se faire tirer dessus. Devait-il lui dire où il habitait Zarkan et n’aimait pas les Black Wings.

- Je suis capable de rentrer tout seul.

Il fit exprès de ne pas répondre à la première question pour éviter les problèmes que sa réponse aurait pu causer. Il finit de manger mais se disait qu’il ne pouvait pas rentrer tout de suite, ça ne faisait pas si longtemps que ça qu’il était parti, non ? Il ne voyait pas non plus quel danger il courrait puisqu’il n’avait aucune idée de l’existence de la police ou des Solciers. Il se disait que les Black Wings étaient ceux qui faisait peur à tout le monde et qu’eux ne lui feraient rien à lui.

- Comment est-ce que tu t’appelles ?

Il en avait assez d’être avec un parfait inconnu et c’était dit que de savoir au moins son nom pourrait rendre la conversation plus intéressante. Surtout qu’il commençait à être fatigué de répondre à toutes ces questions sans rien savoir de celui qui les lui posait.
Edward
Edward
Admin/Chef des Black Wings

Messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tard le soir, essai 1 (PV: Edward) Empty Re: Tard le soir, essai 1 (PV: Edward)

Message  Olbreo Bostlov Lun 6 Déc - 12:38

*Il a éviter ma question...il ne veut pas me répondre...il a des problèmes j'en suis sur...peut-être que son ami n'est pas si gentil que ca...*

Il lui demanda ensuite son nom...c'est vrai, il avait oublier de se présenter...

*Ou avais-je la tête? J'ai complétement oublier de me présenter à mon tour, non mais quel imbécile, alors je me présente, Olbreo Bostlov....maudit niaiseux, ne te présente pas en pensé il ne t'entendra pas. C'est vrai, excuse moi...au fait pourquoi je m'excuse à moi-même? Je ne le sais pas plus que moi-même...*

- Mon nom à moi c'est Olbreo Bostlov, enchanté de faire ta connaissance Edward. Tu sais, tu n'as pas à avoir peur que je découvre où tu habites, je crois bien qu'il n'y a que les mines que je n'ai pas encore visité...dis toi qu'il y a des gens très méchants à l'extérieur qui pourrait te faire du mal, j'aimerais mieux te raccompagner, comme ça je me sentirais mieux.
Olbreo Bostlov
Olbreo Bostlov
Scientifique

Messages : 132
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tard le soir, essai 1 (PV: Edward) Empty Re: Tard le soir, essai 1 (PV: Edward)

Message  Edward Lun 6 Déc - 12:53

- Mon nom à moi c'est Olbreo Bostlov, enchanté de faire ta connaissance Edward. Tu sais, tu n'as pas à avoir peur que je découvre où tu habites, je crois bien qu'il n'y a que les mines que je n'ai pas encore visité...dis toi qu'il y a des gens très méchants à l'extérieur qui pourrait te faire du mal, j'aimerais mieux te raccompagner, comme ça je me sentirais mieux.

- Ils ne me feront pas mal, c’est plus pour toi que je m’inquiète.

Ça commençait à devenir un peu…particulier. Ed se mit à parler sans trop réfléchir, ce qui lui arrivait fréquemment d’ailleurs et dans cette situation ce n’était sûrement pas la meilleure chose à faire.

- Ariel ne les laisseraient pas être méchant avec moi et puis ce n’est pas très loin, c’est juste là-bas.

Par la fenêtre il désigna la silhouette de l’imposante bâtisse de l’hôpital. Il réalisa ensuite ce qu’il venait de faire et la crainte le gagna, il ne savait pas trop comment Olbreo allait réagir. Allait-il faire le lien avec les Black Wings ? Peut-être qu’il ne les connaissait pas…Ed n’avait aucune idée de combien cette pensée était absurde, qui à Keth ignorait l’existence des Black Wings…
Edward
Edward
Admin/Chef des Black Wings

Messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tard le soir, essai 1 (PV: Edward) Empty Re: Tard le soir, essai 1 (PV: Edward)

Message  Olbreo Bostlov Lun 6 Déc - 18:32

*Pourquoi dit-il qu'il s'inquiète plus pour moi? Ça sent pas très bon cette histoire là...j'espère ne pas être tomber dans un piège...je me demande...Ariel...ça me dit de quoi ce nom là...mais je ne saurait dire où je l'ai entendu...*

Lorsque Edward pointa l'hôpital, il compris tout...

* Un Black Wings...Ariel...mais bien sur...je me suis donc fais avoir...c'est étrange, il ne semblait pas connaitre qui j'étais lorsque je me suis présenté...pourtant je fais parti de leur liste noir...C'est peut-être un nouveau membre, ça expliquerait tout...*

- Edward...tu fais partis des Black Wings?

Il regarda Edward dans les yeux avec un air très sombre...pauvre petit...savait-il dans quoi il s'était embarquer?

- Tu sais...ce n'est pas si grave...je peut t'y accompagner...ça ne me dérange pas...

*Non...en fait ça me dérange vraiment beaucoup...mais je suis curieux a propos de ce garçon...comment a t-il fait pour se retrouver parmis les Black Wings?
Olbreo Bostlov
Olbreo Bostlov
Scientifique

Messages : 132
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tard le soir, essai 1 (PV: Edward) Empty Re: Tard le soir, essai 1 (PV: Edward)

Message  Edward Lun 6 Déc - 18:52

- Edward...tu fais partis des Black Wings?

Excellente question. En faite, si on considérait que son meilleur ami avec lequel il vivait était un Black Wings on pouvait répondre oui. Mais d’un autre côté, il n’avait jamais vraiment fait quelque chose pour le clan. Voilà ! Une question pour le mêler.

- Je ne sais pas…peut-être. Qu’est-ce qu’il faut pour être un Black Wings ?

La plupart des gens auraient sûrement dit que c’étaient des méchants qui s’amusaient à tuer tout le monde même si c’était un peu plus complexe que ça en faite.

- Tu sais...ce n'est pas si grave...je peut t'y accompagner...ça ne me dérange pas...

Il tenait vraiment à se faire tuer ou quoi ? Comment lui dire…Rien de plus simple.

- Ils n’aiment pas les étrangers…Pas du tout même surtout ceux qui sont habillés en bleu avec une casquette…mais toi tu n’es pas habillé en bleu et tu n’as pas de casquette…Je ne suis pas certains qu’ils vont t’aimer quand même…

C’était tout à fait logique, non ?

*Ariel ne sera pas content, pas du tout si tu lui ramène ça...*
Edward
Edward
Admin/Chef des Black Wings

Messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tard le soir, essai 1 (PV: Edward) Empty Re: Tard le soir, essai 1 (PV: Edward)

Message  Olbreo Bostlov Lun 6 Déc - 19:18

C'est évident qu'ils tueraient n'importe quels policier qui passerait dans les environs...mais Olbreo risquait aussi sa vie s'il se dirigeait vers l'hôpital...être sur la liste noir des Black Wings n'était pas évident...mais il était aussi sur la liste noir d'a peu près tout le monde dans la ville...ceux qui le connaissait ne veulent pas de sa compagnie...

* Je me demande tout de même comment Ariel acceuilleras Edward chez lui...je suis inquiet pour ce jeune garçon...peut-être devrais-je lui expliquer les danger qui rôdent dans cette ville...il n'a pas l'air conscient du danger*

- Edward...est-ce que tu connais le clan des Solciers? C'est un clan ennemi des Black Wings, ils prétendent vouloir faire le bien, mais leur façon de faire son...comment dire...pas vraiment considérer pour faire le bien...mais sais-tu ce que font réellement les Black Wings? Ils capturent des gens, leurs font passer pleins d'expérience étrange et dangereuses pour la vie humaine et les transforme...Je suis l'une de leur victime...je me trouve sur leur liste de personne recherché...moi je suis contre l'agissement des deux clans et j'aide ceux qui sont une victime de ses deux clans...je peux t'aider Edward...si tu n'es pas heureux parmi eux, tu pourras toujours revenir me voir...

Comment allait-il réagir à ça? Il venait de lui avouer quelque chose de terrible...il risquait peut-être de choqué Edward...
Olbreo Bostlov
Olbreo Bostlov
Scientifique

Messages : 132
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tard le soir, essai 1 (PV: Edward) Empty Re: Tard le soir, essai 1 (PV: Edward)

Message  Edward Lun 6 Déc - 19:30

- Edward...est-ce que tu connais le clan des Solciers? C'est un clan ennemi des Black Wings, ils prétendent vouloir faire le bien, mais leur façon de faire son...comment dire...pas vraiment considérer pour faire le bien...

Les Solciers ? Il avait déjà entendu Ariel dire ça une ou deux fois. Du moins, ce nom ne lui était pas totalement étranger. Donc les Black Wings avec des ennemis ? il en apprenait des choses en quelques heures.

mais sais-tu ce que font réellement les Black Wings? Ils capturent des gens, leurs font passer pleins d'expérience étrange et dangereuses pour la vie humaine et les transforme...Je suis l'une de leur victime...je me trouve sur leur liste de personne recherché...moi je suis contre l'agissement des deux clans et j'aide ceux qui sont une victime de ses deux clans...je peux t'aider Edward...si tu n'es pas heureux parmi eux, tu pourras toujours revenir me voir...

Des expériences étranges ? Ils faisaient mal aux gens ? Mais alors ils étaient méchants…c’était impossible. Ça n’avait pas de sens.

- Ce n’est pas vrai…Ariel n’est pas méchant. Les méchants ce sont ceux qui étaient avec moi avant que je le rencontre. Lui il n’est pas méchant…il ne fait pas d’expérience…il ne fait pas mal...Tu ments!

C’était un peut de colère mais surtout de la totale incompréhension qui se lisait dans les yeux d’Edward. Il n’était plus certain d’aimer ça être en dehors de l’hôpital, tout le mêlait tellement alors que tout était si simple avant.
Edward
Edward
Admin/Chef des Black Wings

Messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tard le soir, essai 1 (PV: Edward) Empty Re: Tard le soir, essai 1 (PV: Edward)

Message  Olbreo Bostlov Lun 6 Déc - 20:11

Olbreo pouvait voir dans les yeux d'Edward qu'il était très confus...peut-être qu'il ne connaissait pas la vérité sur les gens qu'il cotoyait...le pauvre enfant...vivre dans les secrets, les mensonges...et tout ça sans s'en rendre compte...

- Edward, je suis désolé d'être le porteur de mauvaise nouvelle après être celui qui t'a donné a manger, mais tu doit comprendre que ce que je dit est vrai...j'ai été une victime des Black Wings et j'ai réussi a m'échapper...mais de t'en fais pas...ce n'est pas tous les Black Wings qui sont méchants...certains d'entre eux ne sont même pas conscient de ce qui passe à l'intérieur de ses murs, d'autre sont contraints de travailler pour eux parce qu'ils leur font des menaces...J'espère que tu ne m'en pas trop de te dire tout ça...tu peux ne pas me croire si tu veux...mais regarde bien ce qui se passe à l'hôpital et réfléchi sur ce que je t'ai dit...

*Était-ce vraiment une bonne idée de lui avoir raconté tout ça? Je ne sais pas...il a l'air d'être vraiment perturbé par ce que tu lui as dit...il est vrai que tu n'as pas vraiment de tact...Ho la ferme tu veux? Si je me la ferme tu vas devoir te la fermer toi aussi...je déteste me chicaner avec moi-même...je peux jamais gagner...c'était a toi à pas virer fou...mais je suis pas fou..j'ai juste pas d'ami...et je suis vraiment le seul a pouvoir me comprendre...*
Olbreo Bostlov
Olbreo Bostlov
Scientifique

Messages : 132
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tard le soir, essai 1 (PV: Edward) Empty Re: Tard le soir, essai 1 (PV: Edward)

Message  Edward Mar 7 Déc - 0:24

- Mais est-ce qu'ils peuvent être méchant sans que mon ami soit méchant?

Pas très clair, je vous l'accorde. Devant la tête que fit Olbreo, Edward reformula sa question.

- Est-ce que celui qui est toujours en train de dire aux autres d'aller là-bas ou d'apporter ça est méchant lui aussi?

Encore un peut laborieux. En faite, il voulait simplement savoir si le chef des Black Wings devait forcemment être méchant. Il n'était pas si idiot, il savait qu'Ariel devait être le chef puisque tout le monde lui obéissait mais il avait très peur d'entendre Olbreo lui dire que son ami était un méchant.

Il avait presque envi de pleurer.


*Il raconte n'importe quoi. C'est un imbécile qui n'est content de rien. On lui fait un cadeau et il se plaind encore!*
Edward
Edward
Admin/Chef des Black Wings

Messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tard le soir, essai 1 (PV: Edward) Empty Re: Tard le soir, essai 1 (PV: Edward)

Message  Olbreo Bostlov Mar 7 Déc - 0:37

Olbreo devait reconnaitre qu'il s'était un peu laisser emporter...mais lorsque Edward reformula deux fois sa question, Olbreo se repris et lui répondit le plus franchement possible...

- Je ne sais pas...tu dit qu'il s'occupe de toi, alors il ne doit pas être bien méchant n'est-ce pas? Et tu sais...il existe toujours des gens qui en veulent au patron...alors peut-être qu'il n'est pas méchant mais que ses employés le sont eux...

*MENSONGE! Ariel est le patron, un imbécile heureux qui ne comprend rien à l'évolution humaine...calme toi Olbreo...tu ne pense pas vraiment ce que tu dis....mais bien sur que oui je le pense...*

- Edward...ne retourne pas la-bas...tu te fais manipuler par ces gens et tu ne t'en rend même pas compte...je suis désoler de te dire sa...tu es un gentil garçon et je trouverais ça horrible qu'il t'arrive un malheur par leur faute...Je peut t'aider si tu veux...tu veux bien...hein Edward?

Olbreo devenait un peu...fou...la situation l'agaçait au plus haut point et voulait absolument que le garçon soit en sécurité...il faisait même un peu peur.

- Tu n'as pas a pleurer Edward...je vais te protéger moi de ces gens méchants...il ne t'arrivera rien...
Olbreo Bostlov
Olbreo Bostlov
Scientifique

Messages : 132
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tard le soir, essai 1 (PV: Edward) Empty Re: Tard le soir, essai 1 (PV: Edward)

Message  Edward Mar 7 Déc - 11:09

Ed commençait à avoir un peu peur d'Olbreo, il était un peu trop intense à son goût. Qu'est-ce qu'il allait lui faire? Edward recula sur sa chaise et pour se protéger, il s'empara de la cuillère qu'il avait laissé sur le table et la plaça entre lui et Olbreo. D'accord, ce n'était ni très menaçant ni très efficace mais Ed était terrorisé par le regard étrange que ce parfait inconnu lui lançait.

- Je n'ai pas besoin d'aide...

*Sauf peut-être pour se débarrasser de celui-là avant qu'il ne nous apporte des problèmes.*

- Je...je veux rentrer chez moi...Ariel va s'inquiéter...

Effectivement, à ce moment précis Ariel avait commencé à envoyer des membres du clan arpenter les rues à la recherche d'Edward. La ville s'infestait de Black Wings armés jusqu'aux dents et Olbreo était dans une très mauvaise position si on le trouvait avec Ed. Justement, à ce moment, quelqu'un frappa à la porte. Edward sursauta et fixa son regard sur l'entrée. Derrière la porte, deux Black Wings attendaient de pouvoir passer à la prochaine maison pour en finir avec cette mission idiote.
Edward
Edward
Admin/Chef des Black Wings

Messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tard le soir, essai 1 (PV: Edward) Empty Re: Tard le soir, essai 1 (PV: Edward)

Message  Olbreo Bostlov Mar 7 Déc - 11:29

Olbreo ne comprenait pas, pourquoi est-ce que Edward était près à l'attaquer avec une cuillère? Il n'avait rien fait de mal...n'est-ce pas? Mais ce n'était pas le plus inquiétant, il entendit des coups frappés à la porte...Olbreo ne voulait pas avoir de problème...

- C'est quoi encore ce bordel...

Il se dirigea vers la porte, regarda dans l'oeil-magique et aperçu deux personnes armées jusqu'au dents...des civils? Non impossible...Des Solciers? Ils sortent de sous terre...Des Black Wings...fort probable...étaient-ils a sa recherche ou à celle d'Edward? Il ouvrit la porte lentement, avec un grand sourire.

- Bonsoir Messieurs, que me vaut l'honneur de votre visite?

- Nous sommes à la recherche de jeune garçon roux avec une attitude de gosse.

- Ho vous savez, si un gosse se promenait dans les environs, il serait sans doute endormie à cette heure vous ne croyez pas?

- Ne nous énerve pas...tu vas nous dire ce que tu sais!

- Ne vous énervez donc pas...vous êtes des Black Wings n'est-ce pas? Hey Edward, je crois qu'ils sont venus pour toi!

Les deux Black Wings poussèrent Olbreo pour aller en direction du jeune Edward, l'un d'eux le pris violemment par le bras.

- Toi tu vas venir avec nous espèce de sale mioche.

- Hey ho, lachez le, il n'a rien fait de mal...

- Toi la ferme connard, si tu tiens à la vie tu vas fermer ta sale gueule de merde.

- Je n'aime pas trop les insultes vous savez...c'est méchant de parlez sur ce ton...

Il se dirigea vers les deux Black Wings, toucha son symbole et toucha les deux hommes. Ils allaient bientôt ressentir une immense douleur, après ils allaient mourir noyer...cette fois-ci, il avait le désir de tuer ces deux personnes...quand les deux hommes s'écroulèrent par terre, il les plaça dans une boite qu'il avait trouvé un garde-robe, toucha son symbole, toucha ensuite les deux hommes et les regarda lentement se transformer en composte. Il se dirigea vers Edward, mit ses mains sur ses épaules.

- Est-ce que tu vas bien Edward, ils ne t'ont pas fait trop de mal?

Il avait encore ce regard étrange dans ses yeux...comme si la survie de ce gamin devait dépendre de lui...
Olbreo Bostlov
Olbreo Bostlov
Scientifique

Messages : 132
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tard le soir, essai 1 (PV: Edward) Empty Re: Tard le soir, essai 1 (PV: Edward)

Message  Edward Mar 7 Déc - 17:36

Ed avait l’intuition que cette porte ne cachait rien de bon. Olbreo alla tout de même ouvrir, ce qui était sage puisque cela évitait aux deux hommes de défoncer la porte. Ne bougeant pas de sa chaise, il écouta ce qui se disait et il ne lui en fallut pas plus pour comprendre que les deux hommes à la porte ne lui voulaient sûrement rien de très sympathique. Étrange, c’était pourtant des Black Wings et il ne voyait pas pourquoi ils viendraient volontairement lui faire du mal.

Le moindre doute qui subsistait encore en lui quand aux intentions des deux hommes lorsque l’un d’eux lui attrapa violemment le bras. Ça se trouva à être le bras que Zarkan avait griffé précédemment ce qui rendit le geste plus douloureux pour Edward qui n’eut pas le réflexe d’essayer de se défendre.

De toute façon, il n’eut pas besoin de le faire, Olbreo s’en chargea très bien et les deux hommes tombèrent comme des mouches. Ed se frottait le bras, comme si ça pouvait réellement enlever la douleur


- Est-ce que tu vas bien Edward, ils ne t'ont pas fait trop de mal?

- Je vais bien…je ne comprends pas…qu’est-ce qu’ils voulaient ?

Tout lui paraissait tellement irréel, ceux de qui il pensait ne pas avoir besoin de se méfier semblait vouloir lui causer des problèmes. Est-ce que Ariel le savait ? Sûrement pas sinon il les en aurait empêché. C’était inconcevable pour lui que son ami ait envoyé des gens à ses trousses ainsi, mais c’était malheureusement la vérité et il ne tarderais pas à s’en rendre compte à ses dépends.

- Olbreo, je veux rentrer chez moi, j’ai peur…

Qu’est-ce qu’il aurait pu dire d’autre ? Il ignorait cependant que s’il retournait à l’hôpital, il se jetait dans la gueule du loup.
Edward
Edward
Admin/Chef des Black Wings

Messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tard le soir, essai 1 (PV: Edward) Empty Re: Tard le soir, essai 1 (PV: Edward)

Message  Olbreo Bostlov Mar 7 Déc - 22:01

-Edward, tu n'as pas à t'en faire tu sais, ce n'est pas tout le monde qui est méchant, comme je t'ai dit, il se peut que ce soit ceux qui travail pour Ariel qui soient méchant et non Ariel lui-même.

Il ne voulait pas que Edward pense que son ami était un être méchant, il ne voulait le faire pleurer en l'inquiétant d'avantage.

- Les deux hommes qui sont entrer tout à l'heure travaillait pour lui, ils se foutent donc un peu de ton état en te ramenant, mais je suis que ton ami préferait te voir en un morceau et bien sur, en bonne santé. Il sera sans doute content que je t'ai donné à manger. Si tu veux, je peux te ramener moi à la maison, comme tu as vu, je peux me défendre, ce ne sera donc pas dangereux pour moi.

Il attendit la réponse du jeune garçon qui semblait encore un peu en panique suite à l'incident des deux Black Wings.

*Tu crois sincèrement qu'il sera ok une fois là-bas? Oui j'en suis persuadé...Si Ariel s'occupe vraiment d'Edward, il ne peut pas être entièrement méchant non? Nous verrons bien....nous verrons bien...arrête de répéter ce que je pense...c'est toi qui répete ce que je pense...pourquoi on se dispute de toute façon? Je sais pas...mais c'est drole.*
Olbreo Bostlov
Olbreo Bostlov
Scientifique

Messages : 132
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tard le soir, essai 1 (PV: Edward) Empty Re: Tard le soir, essai 1 (PV: Edward)

Message  Ariel Autumn Mar 7 Déc - 22:26

Ariel avait décidé de faire la tournée des dernières maisons qui restaient avec ses généraux. La porte était ouverte cette fois, ça éviterait d’avoir à la défoncer. Les trois hommes entrèrent directement dans la maison. Ariel fit un pas à l’intérieur et frappa à la porte comme si de rien n’était.

- Il est là Boss.

- Je ne suis pas aveugle.

Il remarqua alors la présence de celui qu’il avait croisé la veille et qui l’avait sorti d’un sérieux problème, comment ne pas le reconnaître. Ariel sourit mais il avait l’air de tout sauf de quelqu’un de sympathique.

- Tiens, tiens, mais qui avons donc nous là. Disons que pour te remercier, je ne te tuerais pas si tu ne te mets pas dans mon chemin.

Les trois généraux qui le séparait d’Olbreo et Edward étaient une défense amplement suffisante puisqu’ils étaient entièrement loyal à leur chef et qu’ils faisaient parti des meilleurs assassins des Black Wings, ils en avaient vu d’autre.

- Edward, viens ici sans faire d’histoire.
Ariel Autumn
Ariel Autumn
Admin/Chef des Black Wings

Messages : 147
Date d'inscription : 11/11/2010

https://lostland.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Tard le soir, essai 1 (PV: Edward) Empty Re: Tard le soir, essai 1 (PV: Edward)

Message  Edward Mar 7 Déc - 22:28


Edward commençait sérieusement à considérer qu’Olbreo devrait peut-être effectivement l’accompagné à l’hôpital juste pour être certain qu’il s’y rende. Tout d’un coup, trois hommes entrèrent dans la maison, ils lui parurent étrangement familier. Ce sentiment se confirma lorsqu’il vit Ariel. Son premier réflexe fut d’aller vers son ami mais il recula immédiatement.

Quelque chose chez Ariel n’était pas comme d’habitude…Ça ne le rassura pas du tout, il n’avait vraiment aucune envie de le suivre. Il se cacha du mieux qu’il pu derrière Olbreo. Ariel n’allait visiblement pas laisser les choses se dérouler ainsi. Ed se mit à trembler et à fixer le sol, il ne voulait pas du tout regarder celui qu’il pensait être son ami mais qui visiblement était un peu différent…


- Je ne veux pas Ariel…

Cette fois il ne doutait pas, c'était Ariel qui avait envoyé tout ces gens pour le trouver et ne s'était pas soucié de dire qu'il voulait le ravoir en un morceau.
Edward
Edward
Admin/Chef des Black Wings

Messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tard le soir, essai 1 (PV: Edward) Empty Re: Tard le soir, essai 1 (PV: Edward)

Message  Olbreo Bostlov Mar 7 Déc - 22:58

Olbreo appréciait vraiment la compagnie du petit Edward, il était tellement mignon...quel âge avait-il au juste? Il semblait très jeune...mais il pouvait se tromper...il allait lui poser la question, mais trois hommes rentrèrent dans la maison, suivi de l'homme qu'il avait sauvé l'autre jour. Il semblait un peu différent de la dernière...c'était surement qu'il n'était pas blessé par une balle...ça faisait toute une différence sur le comportement d'une personne. Il demanda ensuite à Edward de le suivre sans faire d'histoire, mais celui-ci se cacha derrière Olbreo, il avait peur.

- Je vois que vous vous êtes rétablis de l'autre jour...c'est un honneur de savoir enfin votre nom...Ariel. Vous savez, Edward m'a beaucoup parlé de vous comme étant un ami et que vous vous occupiez bien de lui. Mais je trouve ça vraiment dommage que vous lui fassiez peur comme ça...ce n'est pas l'attitude d'un ami.

L'un des trois généraux s'avanca vers lui dangereusement et lui donna un puissant coup de poing dans la figure. Olbreo n'eut pas le temps de réagir, il revola sur le mur, le visage ensanglanté. L'homme qui l'avait frappé attrapa Edward par son bras blessé et celui-ci se débattit de toutes ses forces. Olbreo se releva, en colère...il avait une envie de tuer intense. Il cogna le généraux qui lâcha Edward, puis Olbreo toucha son symbole, puis l'homme...qui explosa partout dans la maison...Le césium était un élément chimique très puissant qui pouvait exploser en interaction avec l'eau. Comme l'humain est composé à 70% d'eau...vous pouvez-vous imaginez l'explosion créer Olbreo. Il ne restait plus rien de l'homme en question...en fait...il en restait, mais éparpillé dans la maison.

- Ne touchez pas a un cheveux d'Edward espèce d'amibe....ne lui faites pas de mal...
Olbreo Bostlov
Olbreo Bostlov
Scientifique

Messages : 132
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tard le soir, essai 1 (PV: Edward) Empty Re: Tard le soir, essai 1 (PV: Edward)

Message  Ariel Autumn Mar 7 Déc - 23:21

Pour qui il se prenait celui-là ? Heureusement le plus idiot des généraux réagit sur le champ en envoyant Olbreo à l’autre bout de la pièce et se saisit d’Edward qui se débattait, ce qui était une simple dépense inutile d’énergie. Un instant plus tard, la pièce fut recouverte de restant de l’imbécile. Ariel du revers de la main balaya de son épaule un morceau quelconque de son ancien général.

- Bon, nous nous sommes assez amusé, nous avons beaucoup à faire.

Prenant le couteau qu’il avait prit soin d’emmener, il le lança directement dans l’épaule droite d’Olbreo. Il aurait pu le tuer mais après tout, cet homme l’avait aidé, maintenant il ne lui devait plus rien. Un autre général attrapa Edward et lui donne un coup de coude directement dans le ventre pour le faire taire car il tentait d’appeler à l’aide. Bon, ils n’étaient pas vraiment effrayé à l’idée que quelqu’un tente de lui venir en aide mais le plus vite ils seraient à l’hôpital, le mieux ils seraient.

L’homme traîna Edward dehors alors que le dernier général gardait un œil sur Olbreo, ainsi que le canon de son revolver, afin qu’il ne tente rien. Juste avant de sortir, Ariel jeta un dernier coup d’œil à l’homme qui venait de recevoir un couteau dans l’épaule.


- Au plaisir de ne plus vous revoir.
Ariel Autumn
Ariel Autumn
Admin/Chef des Black Wings

Messages : 147
Date d'inscription : 11/11/2010

https://lostland.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Tard le soir, essai 1 (PV: Edward) Empty Re: Tard le soir, essai 1 (PV: Edward)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum