-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Tard le soir, essai 2 (PV: Yamari)

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Tard le soir, essai 2 (PV: Yamari) Empty Tard le soir, essai 2 (PV: Yamari)

Message  Olbreo Bostlov Dim 5 Déc - 20:33

La nuit était tombée et Olbreo avait terminé ses achats pourla semaine. Il devait, comme tout le monde, faire une épicerie pour manger unpeu. Quelques asperges, des citrons, de la viande hachée, du jus de raisins etdu pain…beaucoup de pain! Pourquoi tant de pain? Il adorait simplement passéquelques heures de ses journées à faire comme les vieillards auprès des lacsqui nourrissent les canards. Mais pour Olbreo, c’était tout simplement pourvoir comment la société évoluait avec ou sans l’aide de ses foutus Black Wings.En cette nuit un peu froide, il rentrait dans sa maison du mois pour y passerla nuit. Pourquoi la maison du mois? Tout simplement parce qu’Olbreo ne pouvaitse permettre d’avoir une maison bien à lui, car il se ferait rapidement repéréet surement tué par ses ennemis. Une petite cachette serait trop inutile pourOlbreo…il détestait les endroits trop restreints. Il allait donc chez desétrangers une fois par mois, les endormaient avec un produits assez fort dontil ne connaissait pas les propriétés, mais savait que ça endormait pour trèslongtemps. La plupart du temps, les journées d’Olbreo se passaient sensiblementde la même façon, il regardait la rue à travers une fenêtre, pour être aucourant de ce qui pourrait se passer dans la ville. Pour Olbreo, il n’y avaitqu’une chose qui importait, aider ceux qui sont dans le besoin, peu importe dequi il s’agit. N’ayant pas d’appartenance à un clan, il analyse la situation etse joint le temps du conflit à la personne qui d’après lui à le plus besoind’aide. C’était sa manière d’être utile à cette ville. Les Black Wings avaientfait de lui cette….chose qu’il était aujourd’hui et même s’il adorait sacapacité, il ne pouvait que leur en vouloir pour lui avoir volé sa vie normale.Toutefois, rien ne semblait se passer à l’horizon, les rues étaient vides, il n’yavait personne aux alentours. Pavarotti jouait à la radio, Olbreo s’installasur une chaise et se mit à lire un livre…une bande dessiné plutôt…quand tout à coup …
Olbreo Bostlov
Olbreo Bostlov
Scientifique

Messages : 132
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tard le soir, essai 2 (PV: Yamari) Empty Re: Tard le soir, essai 2 (PV: Yamari)

Message  Yamari Dim 5 Déc - 23:27

une fois que Yamari s'était remit sur pied de sa petite mésaventure de l'autre soir, elle s'était mise à faire quelques recherches sur l'homme qui les avaient menacer. De toute manière, elle ne pouvait pas se permettre de laisser quelqu'un connaitre sa véritable identité. Elle ne voulait pas que son camouflage soit révélé à tout le monde. Il était tellement plus simple de tuer inaperçu quand personne se doutait du criminel.

Il ne fallu pas longtemps pour la jeune fille à retrouver sa proie qui semblait pas l'avoir remarquer. Parfait! Ce sera un meurtre simple et rapide. Elle sentait déjà le besoin de tuer monter en elle. Pénétrer chez lui sans se faire repéré fut un jeu d'enfant. Elle resta tranquille pendent de longue minute sans faire le moindre son et lorsque sa victime semblait s'être installer confortablement et que le silence tomba dans la maison, elle se mit à l'action.

Sans faire le moindre bruit, elle rentra dans la sale pour se trouvait Olbreo en train de ''livre'' une bande dessiné puis soudain, elle l'attrapa par le coups et l'immobilisa avec une dague sous le coup de l'homme.

- Tu croyais te débarrasser de moi aussi facilement... murmura-t-elle dans son oreille.

Le livre qu'il tenait dans ses mains brûla. Le visage de Yamari était sans expression.

- Désoler, mais je ne peux me permettre de laisser quelqu'un courir dans la ville comme ça quand il connait mon petit secret.

La lame du couteaux commençait à entrer tranquillement dans la chaire d'Olbreo.

- C'est si dommage qu'il faut que tu nous quitte si vite... mais ne t'inquiète pas, tu ne souffrira pas trop longtemps.
Yamari
Yamari
Assassin

Messages : 144
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tard le soir, essai 2 (PV: Yamari) Empty Re: Tard le soir, essai 2 (PV: Yamari)

Message  Olbreo Bostlov Dim 5 Déc - 23:37

Olbreo fut pris par surprise par la demoiselle flamboyante qu'il avait rencontré récemment...c'était des retrouvailles plutot...tranchante.

- Eh bien quel surprise...la jeune fille sans expression est de retour...tu veux bien enlever ces chose de sous mon cou? Ça risquerait de me blesser...ou pire, de me tuer.

* Tu as trouver ça tout seul Einstein? Oui pourquoi? Pour savoir...alors arrête de penser à toi même et règle cette situation pénible. Oui oui, une seconde...*

- Je sais que tu veux me tuer...mais tu devrais attendre...je connais ton secret...mais je peux t'aider aussi, j'ai la solution à ton problème...enfin, pas une solution complète, mais une partie de la solution qui réglera quelques problèmes...

Il espéra que la jeune fille retire les dagues de son cou...c'était assez pénible de ne pas savoir s'il allait survivre ou non...et utiliser son pouvoir maintenant contre elle pourrait être très risqué...étant donné la vitesse et l'agilité que possédait cette fille...
Olbreo Bostlov
Olbreo Bostlov
Scientifique

Messages : 132
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tard le soir, essai 2 (PV: Yamari) Empty Re: Tard le soir, essai 2 (PV: Yamari)

Message  Yamari Dim 5 Déc - 23:51

Yamari eu un léger sourire. S'était toujours comme ça alors qu'elle avait une victime sous le bord de la mort. Elle se mettait à parler de tout et de rien pour tenter de lui faire baisser sa garde. Comme s'était ''touchant!''

- Tu crois vraiment que je vais tomber dans se panneau qui est aussi vieux que le monde!

La lame s'enfonça encore un peu plus profond dans la gorge de l'homme. Un léger coulis de sang apparu.

- Mes problèmes sont mes problèmes. Tu crois savoir des choses sur moi.... fait moi rire! Par contre... j'ai fait pas petite enquête et ce que j'ai trouvé m'a beaucoup amusée Olbreo Bostlov.

Elle regarda la flamme du livre qui commençait à s'éteindre tranquillement, n'ayant plus rien à brûler. Qu'est-ce qu'il pouvait bien savoir d'elle. Il ne l'avait vu qu'une fois. Elle était qu'une enveloppe vide. Son âme était briser. Que pouvait-il faire pour l'aider! Rien! Ce qui est fait, est fait.
Yamari
Yamari
Assassin

Messages : 144
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tard le soir, essai 2 (PV: Yamari) Empty Re: Tard le soir, essai 2 (PV: Yamari)

Message  Olbreo Bostlov Lun 6 Déc - 12:28

*Ouais c'est vrai ça...qu'est-ce qu'on connait sur elle? Pas grand chose...juste qu'elle a un certain contrôle sur le feu et qu'elle a quelque chose dans le sang de vraiment bizarre...je crois que c'est quelque chose qui lui fait du tort...mais comment elle connait notre nom? C'est une Black Wings non? Si elle a fait des recherches dans les archives, c'est assez facile de nous trouver. Ha ouais c'est vrai, je n'y avais pas pensé...Attends, tu n'y avait pas pensé alors que nous sommes la même personne? Bon...je me suis un peu menti...et alors? Peu importe, le temps n'est pas de se répondre par la pensée...plus a la survie. Oui tu as raison...*

- Ce que je sais de toi...c'est qu'en examinant ton sang l'autre jour, j'ai détecter quelque chose en toi de dangereux pour ta vie...et je suis persuadé de pouvoir trouvé un remède pour t'aider...tu as beau connaitre mon nom ou peu importe ce que tu as trouvé sur moi, tu ne me connais réellement, les archives sont toujours pleines de mensonges.

*Tu crois qu'on pourrais tenter quelque chose? Comme quoi? Ne fais pas comme si tu n'y avais pas pensé d'accord?*

- Tu es une Black Wings non? J'ai passé par la moi aussi, ils ont menés des expériences sur moi et m'ont forcés à travailler pour eux. Je suis partit parce que ma vision de l'évolution humaine n'est pas la même que la leur. Ils ont tout de suite voulu me tuer. Ce sont des barbares qui feront tous pour que tu sois avec eux et non contre eux. Mais je suis sur que tu es mieux que tout ça non? J'imagine bien les expérience porté sur toi...je vois beaucoup de larmes qui ont coulés, tellement qu'il n'en reste plus...surement aussi que tu as été forcé de tuer pour survivre...ce qui expliquerait ton manque d'expression sur ton visage...désoler de te dire ça, mais tu te fais utiliser contre ton gré en restant avec eux...
Olbreo Bostlov
Olbreo Bostlov
Scientifique

Messages : 132
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tard le soir, essai 2 (PV: Yamari) Empty Re: Tard le soir, essai 2 (PV: Yamari)

Message  Yamari Lun 6 Déc - 12:50

Un léger sourire apparu sur son visage. Olbreo commençait vraiment à l'amuser. Normalement, elle aurait peut-être du être toucher par ses paroles mais ce n'était pas son ca.

- Je n'ai pas besoin de toi pour trouver un remède. J'en possède déjà un et il marche très bien.


Elle se mit face à lui sans pour autant enlever la dague de sous son coups et le regarda droit dans les yeux.

- Ce qu'ils m'ont fait, est fait. Le résulta des expériences qu'ils ont fait sur moi on fait qui je suis. Il est vrai que j'ai du pleurer beaucoup au début mais maintenant, c'est fini. Ils ont briser mon âme. J'ai oublier ce que s'était vivre depuis bien longtemps mon ptit. N'essaye pas de me toucher avec tes petites paroles. Je sais très bien que je suis utilisée mais qu'est-ce que je peux faire... rien...


Elle le regarda dans les yeux. L'envie de tuer montait en elle alors qu'elle sentait la chaire commencer à se couper sous sa lame. Normalement, cela aurait fait longtemps qu'elle aurait terminer avec toute cette discutions inutile mais pourtant, Olbreo était encore en vie.

- Je suis morte dans le sang et je suis née dans le sang, il n'y a plus rien à faire. Règle numéro deux, survivre.... règle numéro trois, ne te fait pas repérer... règle numéro cinq... tue sans pitié... c'est un besoin enfuit en moins maintenant. C'est comme une flamme. Une fois qu'elle a toucher à quelque chose, elle veut l'envelopper et la garder pour elle... jusqu'à temps qu'il ne reste... plus.... rien! Alors n'essaye pas de chercher la pitié, de me corrompre et tout... je ne comprends plus ses choses là. Je ne suis qu'une machine à tuer.

On pouvait voir des flammes briller au fond de ses yeux.

- Je suis venu régler mes comptes. Je n'ai pas besoin d'un ''sauveur'' je suis déjà damné.
Yamari
Yamari
Assassin

Messages : 144
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tard le soir, essai 2 (PV: Yamari) Empty Re: Tard le soir, essai 2 (PV: Yamari)

Message  Olbreo Bostlov Lun 6 Déc - 19:02

- Si tu crois que j'ai pitié de toi ma pauvre, tu te trompe, tu ne pourrais même pas faire pitié même si tu tentait de faire semblant. Tu ne fais pas pitié, tu es tout simplement pathétique. Tu dis avoir oublié ce que c'est de vivre, mais je sais que tu dois prendre un espèce de médicament pour te soigner, je l'ai deviner en analysant ton sang l'autre soir. Si tu ne le prends pas, tu meurs. Si tu dis avoir oublié de vivre, alors pourquoi tiens tu à ce foutu médicament si ta vie ressemble à la mort? Tu te contredit dans tes paroles et dans tes faits.

Il toucha son symbole avec sa main droite, puis les dagues, qui commencèrent à rouiller rapidement, puis ils tombèrent en morceau. Les pointes des dagues qui étaient encore plantés dans le cou d'Olbreo tombèrent peu après par elles-même. Il retoucha son symbole encore une fois, puis toucha le corps de Yamari.

- Dans un instant tu devrais ressentir une immense douleur. J'ai insérer en toi une importante quantité de H2O qui augmentent tranquillement dans ton corps. Dans quelques minutes, en fait je dirais entre 5 et 7 minutes, tout ton corps se remplira d'eau et tu te noiera de l'intérieur. Si tu tiens vraiment à la vie, tu vas rester bien sagement là où tu es et j'enlèverais toute cet eau de ton corps.

*C'est vraiment méchant ça...lui faire à croire qu'elle mourra alors que ce n'est pas vrai du tout...Eh bien quoi? C'est vrai qu'elle va ressentir une immense douleur...mais je ne suis pas un meurtrier...Il fallait bien que j'enlève ces maudites dagues de mon cou...elle allait me tuer...*

- Je pourrais te fournir ton médicament quand bon te sembleras...tu peux rester avec les Black Wings...mais pour moi tu resteras une victime de ce clan abominable que tu le veuille ou non. Ta vie aurais pu prendre un autre tournant, mais le destin en a choisi autrement. Tu as beau dire que ce que tu es aujourd'hui est du à ton passé, mais il y a toujours moyen de changer un peu...pour le mieux...il n'est jamais trop tard...Yamari...
Olbreo Bostlov
Olbreo Bostlov
Scientifique

Messages : 132
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tard le soir, essai 2 (PV: Yamari) Empty Re: Tard le soir, essai 2 (PV: Yamari)

Message  Yamari Lun 6 Déc - 19:28

Yamari recula un moment et sentit un énorme malaise lui traverser tout le corps. La jeune fille aurait du l'achever! Pourquoi avait-elle voulu jouer un peu avec sa proie... elle aurait du rester dans son dos. La douleur continuait de s'accroitre alors que la jeune fille perdu pied et tomba au sol. Elle serra les deux avec rage. Elle s'était fait avoir comme une débutante! Elle resta silencieuse et ne laissa échapper aucun son de douleur. Elle ne faisait que fixer Olbreo droit dans les yeux. Après quelques minutes, elle sentit l'eau qui était en train de lui remonter la gorge.

Il avait raison sur un certain point... elle ne voulait pas mourir. S'était contre son instinct de survie... Elle avait besoin du médicament pour rester vivant... mais à quoi bon. Cette vie est terrible. Elle devrait en finir... Elle disparaitra de la même façon qu'elle est arrivé au monde... elle pourrait vivre de nouveau... et oublier.... non. On ne peut pas oublier. Qu'on soit vivant ou mort, on ne peut pas oublier ce qu'ils lui ont fait...

Les mains de la jeune fille se mirent à trembler et elle frappa violemment le sol. Où qu'elle était, elle serait prit au piège... avec ce besoin de tuer, de voir du sang, de torturer sans avoir aucun remord...

- Il y a des choses qui ne peuvent être soignées... des choses qui ne peuvent être oublier... des besoins qui ne peuvent être changer...


Elle se revit soudain enfermer dans cette sale... rouge comme l'enfer... elle ressentie une étrange sensation au fin fond d'elle même alors que des larmes commencèrent à couler alors que de l'eau commençait à couler de sa bouche. Elle ferma les yeux un moment. Bientôt, elle tombera dans les flammes de l'enfer éternel...
Yamari
Yamari
Assassin

Messages : 144
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tard le soir, essai 2 (PV: Yamari) Empty Re: Tard le soir, essai 2 (PV: Yamari)

Message  Olbreo Bostlov Lun 6 Déc - 19:55

*Qu'est-ce que je fait là? Elle pleure la pauvre...je voulais pas la faire pleurer...mais si tu as pitié d'elle, tu ne feras qu'embarquer dans son plan...je suis sur qu'au moment où tu lui enleveras l'eau de son corps elle te tranchera la gorge...mouais, tu as sans doute raison...mais admettons qu'elle soit vraiment en train de pleurer...c'est pas en faisant des admettons qu'on va régler notre problème...pour l'instant elle n'est pas consciente qu'elle n'est pas en danger de mort, mais quand elle va le réaliser elle va vouloir nous tuer et elle ne reculera devant rien pour le faire...ouais sans doute, mais la on fais quoi? Mais je sais pas moi...je sais pas plus que toi tu sais...bon...on pourrait lui faire son médicament, lui injecter, lui enlever l'eau et voir comment elle va réagir? Oui, ça pourrait marcher, mais tu sais ce qui serait bien aussi? On pourrait juste l'énerver un peu plus...elle va nous tuer si on fais ça...peut-être, mais au moins on aura un peu de plaisir avant non?*

-Eh bien, qu'avons nous là? Des larmes? Je croyait que tu n'en avais plus? Tu as donc encore des sentiments enfouis au de toi...laisse moi t'aider tu veux?

Il alla cherche une seringue dans une armoire, toucha son symbole et rempli la seringue avec le mélange nécessaire, en se rappelant des propriété utilisé la dernière fois. Il se dirigea vers la jeune fille et lui injecta le médicament et lui enleva le H2O qu'il avait injecter tout à l'heure.

- Tu te sent mieux maintenant?
Olbreo Bostlov
Olbreo Bostlov
Scientifique

Messages : 132
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tard le soir, essai 2 (PV: Yamari) Empty Re: Tard le soir, essai 2 (PV: Yamari)

Message  Yamari Lun 6 Déc - 20:18

Yamari se sentit aussitôt mieux. Elle enflamma sa main avant de fermer les yeux un moment.

o0 Cette fois ci... s'était proche 0o

Après un moment et se releva et attrapa Olbreo par le collet avant de le plaqua contre le mur et fit bien attention qui ne puissent pas atteindre son symbole.

- Toi... tu vas le regretter!


Ses mains prirent en feu et elle resta longtemps dans cette position. Elle sera les dents et fini par relâcher Olbreo. Elle plaça ses mains sur ses yeux et se laissa tomber à genou. Elle tremblait. Les images... elles étaient revenues...

- Pourquoi...


Elle se releva brusquement et se dirigea rapidement vers Olbreo mais fit demi tour à la dernière minute et frappa son point contre le mur le plus proche. Elle sortit son épée et la planta dans le sol. Elle avait besoin de tuer quelque chose... elle devait tuer quelque chose... pourquoi elle n'arrivait pas à tuer cet homme. Elle continua son manège pendent quelques minutes et fini par se calmer. Elle s'assit dans un coin de la sale en tentent de reprendre contrôle d'elle même.

- ... pourquoi... essayer de me ramener à la réalité... je... je voulais oublié les émotions... je veux être une carcasse vide... mais je ne veux plus supporter... mon enfance!


0o Du sang... c'est ça qui me ferait du bien... c'est comme une drogue... tu ne peux plus t'en passer... o0
Yamari
Yamari
Assassin

Messages : 144
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tard le soir, essai 2 (PV: Yamari) Empty Re: Tard le soir, essai 2 (PV: Yamari)

Message  Olbreo Bostlov Lun 6 Déc - 22:39

Olbreo avait vraiment peur en ce moment...sa vie était toujours menacée par cette fille démoniaque....démoniaque-ment folle?

*Mais qu'est-ce qui lui prend tout d'un coup? Elle fait des aller-retour...avec un air menacant, mais un sentiment de malaise...on dirait qu'elle ne peut se résoudre à me tuer...ce serait déjà bien...*

Pendant que la jeune fille ne savait pas quoi faire et parlait toute seule, Olbreo alla dans la cuisine pour se faire un chocolat chaud avec ce qu'il trouvait dans les armoires de ses hôtes. Il en fit un aussi à Yamari. Il s'installa à la table de la salle à manger et déposa l'autre tasse devant lui.

- Quand tu auras finis, je t'ai préparé un chocolat chaud, ça remonte le morale d'habitude.

Aucune réaction...elle parlait d'image de son enfance...

*Hum...la pauvre petite, si elle pense qu'elle est la seule à avoir eu une enfance merdique...a peu près tous les gosses ont une enfance merdique. Je me demande à quel âge les Black Wings ont commencés leurs expérience sur elle...*

- Dépêche toi, ça va être froid.
Olbreo Bostlov
Olbreo Bostlov
Scientifique

Messages : 132
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tard le soir, essai 2 (PV: Yamari) Empty Re: Tard le soir, essai 2 (PV: Yamari)

Message  Yamari Lun 6 Déc - 23:07

Yamari regarda Olbreo d'un regard noir. Elle mordit sa lèvre inférieure puis s'assit sur la chaise. On aurait dit une roche qui venait de tomber tellement son corps sembla lourd en s'assoyant; puis elle examina la tasse de longue minute sens rien dire.

o0 Mais qu'est-ce que je suis en train de faire la.... je suis assise sur une table et je m'apprête à prendre un chocolat chaud avec la personne que j'allais tué... 0o

Elle flamba sa main et la déposa sur la tasse pour réchauffer le liquide puis prit une longue gorger. Cela faisait un éternité qu'elle n'avait pas prit un bon chocolat chaud... Il ferma les yeux pour savourer ce liquide chaud. Elle tremblait légèrement et rabaissa les yeux vers la tasse.

o0 Je ne resterais pas longtemps.... j'ai besoin de tuer.... vraiment.... tuer... 0o

Elle releva les yeux après un moment. Son regard était redevenu vide. Un silence lourd s'installa dans la sale. Elle sera la tasse entre ses doigts et rabaissa la tête. Un peu plus et la tasse lui éclatait dans les mains.

- comme.... comme ça... vous... vous vous êtes échappé des Black Wings....
Yamari
Yamari
Assassin

Messages : 144
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tard le soir, essai 2 (PV: Yamari) Empty Re: Tard le soir, essai 2 (PV: Yamari)

Message  Olbreo Bostlov Lun 6 Déc - 23:25

À sa grande surprise, Yamari vint s'asseoir sur la chaise et sans dire un mot, elle prit une gorgée de la tasse et lui posa une question...

- comme.... comme ça... vous... vous vous êtes échappé des Black Wings....

- Oui, ça fait déjà quelques années...quand j'étais jeune, j'ai été avec mon école en voyage scolaire, mais nous avons du nous arrêter ici pour un problème technique...cette journée là j'ai reçu mon don...quelqu'un m'avait injecter un liquide étrange...et depuis *Il lui montra sa marque* quand je touche cet endroit avec ma main et que j'en touche un autre, je peux contrôler n'importe quel élément scientifique...mais je ne connais absolument rien à la science...quelques années plus tard, après un incident scolaire, j'ai fugué de chez moi et je suis arrivé ici où j'ai été recruté à l'hôpital. Ils ont continués les expériences sur moi...j'ai reçu un autre don...en complémentaire à celui que j'ai déjà...quand je crée un mélange étrange, je peux y gouter avant pour analyser les effets sur un être humain et ses propriété exactes et je ne ressent aucunement d'effet secondaires...c'est comme ça que j'ai su pour ton médicament. Un échantillon de ton sang à suffit à m'en dire beaucoup sur ton système...Bref, ce n'est que quelques mois plus tard que j'ai compris que je n'avais rien a voir avec les Black Wings...ils voulaient faire en sorte que la société évolue...mais je ne pense que ce soit de la meilleur manière...on ne transforme pas des gens en cobaye de laboratoire juste pour qu'ils "évoluent". Mais en les quittant, je les ai mis à dos...je me cache depuis vraiment longtemps...mais pas que d'eux, des Solciers et des polices aussi...en fait je peux dire que j'ai toute la ville à dos...je ne sais pas pourquoi, mais on me considère comme étant un être dangereux...peut-être parce que j'ai moi-même tenté des expériences sur des êtres humains...mais je manipulait mal mon don et je tuait des innocents par mégarde...je ne voulais que les aider...mais bon, pour en revenir au sujet d'origine, les Black Wings n'ont pas la même notion d'évolution de la société que moi...mais je ne les hais pas...ils m'ont donné un beau cadeau et je leur en suis reconnaissant...mais je ne peux leur pardonner ce que j'ai vu dans leur laboratoire....je tuait peut-être des innocents avec mon don...mais eux ils les tuaient volontairement parce qu'ils ne réagissaient pas comme ils devraient aux expérimentations...ils les traitaient comme de pion dans leur grand jeu d'échec...c'est ce que j'était pour eux...un pion...moi je me considérait comme un fou...mais non, un simple pion...bref...

*Oui, arrête de parler maintenant, tu dit n'importe quoi, tu en dis trop comme d'habitude*
Olbreo Bostlov
Olbreo Bostlov
Scientifique

Messages : 132
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tard le soir, essai 2 (PV: Yamari) Empty Re: Tard le soir, essai 2 (PV: Yamari)

Message  Yamari Lun 6 Déc - 23:40

Yamari l'écouta attentivement. Il ne semblait pas avoir autant souffert... c'est sur qu'avoir toute la ville sur son dos ne doit pas être facile mais il était rester lui même. Il avait eu cette chance de rester qui il était... Yamari avala d'un seul coup le reste de son chocolat chaud. Cette homme ne pouvait apparemment pas l'aider. Comment avait-elle pu croire en ses paroles empoisonner...

- Nous sommes tous des pions...

Elle fixa sa tasse vide puis soupira.

- Ne dite pas mon secret... et je ne viendrais plus vous dérangez... s'était stupide de venir ici...


Elle se leva alla ramasser son épée puis la rangea. Elle se dirigea un vers la sortie puis soudain, elle sentit tout son être s'écrouler... cette barière qui lui avait souvenu sa vie pendent des années se fracassa et et elle tomba à genou les mais sur les yeux. Les larmes commencèrent a couler. Pourquoi a-t-il fallu qu'en pense une seule seconde que cet homme pouvait l'aider... elle n'était rien... rien du tout...

Elle se mit en bonhomme alors que les flashback de son passer défilaient dans sa tête. Elle devait se ressaisir... tout renfermer de nouveau... il ne fallu que peut de temps avant que les larmes arrêtent de couler mais elle resta en petite boule sans bouger pendent de longues minutes.
Yamari
Yamari
Assassin

Messages : 144
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tard le soir, essai 2 (PV: Yamari) Empty Re: Tard le soir, essai 2 (PV: Yamari)

Message  Olbreo Bostlov Lun 6 Déc - 23:56

Olbreo regarda la pauvre fille s'écrouler par terre en pleurant comme madeleine... la pauvre avait du passer par de terrible expérience que lui même ne voulait même pas imaginer. Il alla chercher une couverture chauffante dans la chambre où dormait les hôtes et la plaça sur Yamari en l'amenant sur le divan. Il lui fit même un gros calin...

*Est-ce que tu viens juste de faire ce que je pense que tu viens de faire? Oui et alors? Tu as donné un calin à cette fille alors qu'elle a tenté de te tuer...mais elle en avait de besoin...qui sait depuis combien d'année elle n'en a pas eu.*

- Écoute, si jamais tu ressent le besoin de venir me voir...que ce soit pour laisser aller une frustration, pleurer un bon coup ou tout simplement pour un bon chocolat chaud, tu n'as qu'a me rechercher et je serais la pour toi. Ton secret est bien garder avec moi ne t'en fais pas...Je suis sur que tu es quelqu'un de bien à l'intérieur...tu as simplement, des envies meurtrières comme moi j'ai des envies de manger des asperges...bon d'accord la comparaison n'est pas très bonne, mais tu comprends ce que je veux dire non? Je ne te forcerai pas de rester ici si tu ne veux pas...mais il y a une chambre d'amis dans cette maison si jamais tu veux rester pour la nuit...et si je peux te donner un conseil...tu ne devrais pas avoir de pleurer ainsi...pleurer n'est pas un signe de faiblesse...je ne peux peut-être pas t'aider comme tu l'aurais souhaiter...mais ma porte est toujours ouverte pour toi.
Olbreo Bostlov
Olbreo Bostlov
Scientifique

Messages : 132
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tard le soir, essai 2 (PV: Yamari) Empty Re: Tard le soir, essai 2 (PV: Yamari)

Message  Yamari Mar 7 Déc - 10:41

Un frisson lui traversa le corps alors que l'homme lui fit un câlin.

- Je ne comprends pas... Pourquoi voulez-vous m'aider... je suis un monstre...

Elle serra la couverture contre elle. Yamari ne savait plus ou se donner de la tête. Tout cela ne servira à rien. Peut importe ce qu'elle fait, elle sera piégée. Ce qu'elle a vécu lui à fait oublier ce que s'était être normal. Elle avait été désigné depuis l'âge de sept ans à devenir une machine à tuer. Elle n'avait aucun souvenir d'affection, de plaisir, de loisir. Aussi loin que sa mémoire se souvienne, elle à toujours été dans une petite sale sans fenêtre et sans meuble avec comme seule distraction le un petit briquet... La première vrai activité qu'elle avait connu était le meurtre. Le besoin de survit. Tout ce qu'elle a apprit était l'art de survivre et de tuer. Elle ne s'était pas débattue, elle s'était laisser faire docilement. C'est tout ce qu'elle connaissait. C'était comme ça qu'elle pourra survivre... et du même coup mourir. Et voila que cet homme vient tout chambouler...

Yamari se mit en boule et ferma les yeux.

* Ressaisit toi Yamari... fait pas le bébé... *

Elle resta dans cette position pendent de longues minutes.

* Alors... c'est ça qu'on ressent quand quelqu'un nous donne de l'affection... *

Elle avait souvent observer les gens le faire mais ne l'avait jamais vraiment ressenti même quand elle le faisait aux autres... S'était blizzard comme comme... émotion. Elle regarda l'homme un moment.
Yamari
Yamari
Assassin

Messages : 144
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tard le soir, essai 2 (PV: Yamari) Empty Re: Tard le soir, essai 2 (PV: Yamari)

Message  Olbreo Bostlov Mar 7 Déc - 11:05

Olbreo était content, cette fille n'avait sans doute jamais connu de l'affection depuis très longtemps...

*Peut-être que ce serait une bonne idée d'en savoir un peu plus sur sa vie....comment elle a fait pour en arriver là...je ne pense pas, elle ne ferait que déprimer encore plus...tu as vu comment elle s'est écrouler en pleurant tout a l'heure? Cette fille est sur le bord d'une dépression nerveuse, de mauvais souvenirs sont surement en train de refaire surface...elle a besoin de se confier...*

- Yamari...si tu sens le besoin de parler, tu peux te confier à moi, je peux te jurer que rien de ce que tu diras ne sortiras de ma bouche, tu as ma parole.

*Si elle ne se confie pas, ce n'est pas plus grave que ça, il ne faut pas la forcer...elle a le droit au silence...oui je sais, elle a surement vécue une bien triste enfance...*

Olbreo attendit qu'elle se confie à lui, si jamais elle se confiait bien entendue. Il était encore à ses cotés, espérant lui remonter le moral un petit peu.

- Si tu ne veux pas, tu peux toujours rester un peu et passer la nuit...tu pourrais aussi partir...c'est comme tu le sens...mais je croit que tu devrais te confier un peu...ce n'est pas bon de garder tout ça en toi...
Olbreo Bostlov
Olbreo Bostlov
Scientifique

Messages : 132
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tard le soir, essai 2 (PV: Yamari) Empty Re: Tard le soir, essai 2 (PV: Yamari)

Message  Yamari Mar 7 Déc - 11:54

Yamari resta longtemps sans bouger.

- Il n’y a rien à dire sur mon passé…

Yamari sera les poings. Rester ici n’était sûrement pas une bonne idée… d’un coup qu’on se demande ou elle est passé. Elle risque d’avoir de gros ennuis… mais en même temps, il lui arrivait de s’absenter pour des missions ou lorsqu’elle avait envie de se défouler… D’autres flashback apparu dans son esprit… Soudain, elle se retourna vers Olbreo et lui attrapa la gorge la main en flammes.-

Depuis que j’ai sept ans qu’ils ont tout fait pour me faire devenir qui je suis! Mes parents m’ont abandonné lâchement et ils m’ont trouvé. Je le sais qu’ils m’ont fait un lavage de cerveau! Je le sais je suis utilisée mais c’est tout ce que je sais faire! C’est tout ce que je me souviens! Obéir, tuer, c’est les seules choses que je sais faire!

Les flammes grandissaient à mesure qu’elle parlait. On avait l’impression que du feu allait sortir de ses yeux.

- J’ai été enfermé des jours! Des mois dans une salle remplie de sang! J’ai vu les pires images des actions de l’homme, tout ce que je pouvais faire c’est tué! On ne m’a pas apprit ce que c’est le plaisir, l’affection et toutes ses choses que les humains ont! Ils m’ont injecter comme un venin ce désir de tuer… j’ai oublié ce qu’était la tristesse, la rancune, la joie. J’ai fermé mon cœur et j’ai tué mon âme. J’ai subit tout ce qu’une personne est capable de supporter et même plus!

Elle le regarda droit dans les yeux puis le lâcha. On aurait dit une vraie séance thérapeutique. Elle avait l’impression qu’elle allait exploser elle finit par s’asseoir alors que le silence s’installa dans la sale. Elle fixa le sol sans rien dire puis elle fini par murmurer :

- Je ne suis qu’une machine à tuer….
Yamari
Yamari
Assassin

Messages : 144
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tard le soir, essai 2 (PV: Yamari) Empty Re: Tard le soir, essai 2 (PV: Yamari)

Message  Olbreo Bostlov Mar 7 Déc - 21:47

- Yamari, avec moi ton secret est bien gardé. Si jamais un seul mot sur ton secret sort de ma bouche, tu auras le droit de me tuer et je ne résisterai pas, je te le jure sur ma vie.

Il se leva et l'invita à faire de même. Comme elle n'avait pas dit quoi que ce soit à propos de rester ou non pour la nuit, il la dirigea vers la chambre d'amis des hôtes.

- Le lit est très confortable et les couvertes sont chaudes. L'oreiller est très moelleux, tu y seras confortable. Je serai dans la chambre à coté si tu as besoin de moi....si tu es toujours là demain matin, je ferais un bon petit déjeuner...

*Tu es sur que c'est une bonne idée? Je veux dire, elle pourrait te tuer dans ton sommeil...mais il y a toujours une chance qu'elle ne le fasse pas non? Tu lui fais tant confiance que ça? Eh bien tu devrais le savoir non, elle est peut-être entrainé à tuer, mais je crois qu'a l'intérieur d'elle même elle recherche une libération...si je peux l'aider, je le ferais, si elle ne veut pas de mon aide, tant pis, au moins j'aurais essayé...tu ne réponds rien, ce n'est pas dans tes habitudes...*

Olbreo quitta la chambre, ferma toute les lumières, barra la porte et alla dans la chambre à coté de la chambre d'amis, là où il avait fait sa chambre. Il passa une bonne nuit de sommeil. Le lendemain, sans même regarder dans la chambre d'amis, il alla dans la cuisine et commenca à faire cuire du bacon, des oeufs, des saucisses des toast et même des crêpes et des gauffres...il faut dire qu'Olbreo avait un bon appétit. mais étrangement, il utilisait plus les ingrédients des hôtes que ce qu'il avait lui même acheté...excepté les asperges qui se trouvait en garnitures sur ses propres crêpes...ils adorait les crêpes avec asperges et une sauce au chocolat...pas tellement au goût des gens normaux, mais lui il aimait bien ce mélange.
Olbreo Bostlov
Olbreo Bostlov
Scientifique

Messages : 132
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tard le soir, essai 2 (PV: Yamari) Empty Re: Tard le soir, essai 2 (PV: Yamari)

Message  Yamari Mar 7 Déc - 22:06

Yamari se laissa faire sens rien dire et s'installa dans le lit. Il lui fallu un moment avant de reprendre ses esprits... mais l'envie de tuer était plus fort que jamais...

Elle se dirigea sans bruit vers la porte et remarqua qu'elle était barrée. Elle soupira puis après quelques minutes, elle débarra la porte et sortit de la maison, ni vu, ni connu. Elle marcha quelque bloque et trouva un homme complètement ivre.

* une proie facile... se sera vite fait... *

Elle s'approcha de l'homme. Celui-ci ne la vit même pas venir. Elle enfonça son épée dans le corps de l'homme. Le pauvre, il n'avait même pas eu le temps de crier... Yamari observa le corps tomber sur le sol avec un léger sourire au lèvre.

- Brûle, brûle, belle flamme, brûle est prend de la puissance.
Brûle, brûle, belle flamme, venge toi...
Brûle, brûle, belle flamme, grandi et amuse toi
Brûle, brûle, belle flamme, comme douce vergence...

Yamari mit sa main sur la tête de l'homme et se mit à brûler le corps jusqu'à temps qu'il ne reste qu'un tas de cendre... Elle ferma les yeux et savoura les dernières vagues de chaleur que les cendres s'évaporait.

La jeune fille retourna dans la chambre d'inviter et referma la porte comme si rien ne s'était passer. Elle se coucha dans le lit, oubliant de barré la porte. Son sommeil fut mouvementer mais elle avait l'habitude. Elle se réveilla le lendemain matin mais resta dans le lit. Elle fixait le plafond et attendit....

Après un moment elle ouvrit la porte de sa chambre puis se dirigea vers la cuisine et retrouva Olbreo manger......... une crêpe avec sirors de chocolat......et...... asperge...............................

- ...bonjours, dit-elle d'un ton sec.

Yamari le regarda un moment Olbreo manger puis s'assit sur la chaise sans rien dire. Elle semblait calme. Son regard aussi semblait avoir retrouver sa neutralité.
Yamari
Yamari
Assassin

Messages : 144
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tard le soir, essai 2 (PV: Yamari) Empty Re: Tard le soir, essai 2 (PV: Yamari)

Message  Olbreo Bostlov Mar 7 Déc - 22:33

Olbreo était plus que content de voir que Yamari était encore là.

- Bon matin Yamari, tu veux un bon petit déjeuner? Il en reste encore pleins, attend je vais te faire une assiette.

Il pris une assiette et le remplis de petites patates, bacon, viande, oeufs, saucisse, crêpes et gaufres et la déposa devant Yamari. Au centre de la table il mit tous les condiments possible, sirop d'érable, ketchup, mayonnaise, cassonade, asperge...

- J'ai mis différente sorte de saucisse dans l'assiette, aux fines herbes, épicés, à l'érable et même à l'ail.

Il se servi une autre assiette, presque aussi pleine que celle de Yamari et se mit en manger comme un porc...ses manières n'étaient pas très bonne, mais il n'avait pas mangé si bien depuis des lustres...il ne mangeait comme ça qu'avec des invités, sinon il se contentait d'a peu près rien.

- Alors tout est a ton goût Yamari? Si tu veux, il reste d'autre saucisse...mais je crois qu'il n'en reste qu'à l'érable.
Olbreo Bostlov
Olbreo Bostlov
Scientifique

Messages : 132
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tard le soir, essai 2 (PV: Yamari) Empty Re: Tard le soir, essai 2 (PV: Yamari)

Message  Yamari Mar 7 Déc - 22:58

@font-face { font-family: "Arial";}@font-face { font-family: "Cambria";}p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal { margin: 0cm 0cm 10pt; font-size: 12pt; font-family: "Times New Roman"; }div.Section1 { page: Section1; }
Yamari regarda Olbreo un moment sansréagir. Elle regarda l’assiette qu'il venait de lui faire. Il avait amplement de nourriture pour nourrir une famille complète... La manière qu'Olbreo mangea ne gênait pas vraiment la jeune fille. En fait, elle avait vu des choses beaucoup plus dégoutante que ça dans sa vie!

Elle fixa de nouveau son assiette et prit une saucisse à l'érable. Elle n'était pas vraiment habituer à manger ce genre de chose. Normalement, son déjeuner se résumait à un pain au beau et de l'eau... Lorsqu'elle prit une boucher, tout le goût lui remplit la bouche. Elle fut surprise.... s'était... délicieux..... Elle toucha a peine au reste de ce qui se trouvait dans son assiette. Elle vida toutes les saucisses elle pu trouver sur la table. On aurait dit qu'elle n'avait jamais manger ça... en faite, s'était vrai... elle n'avait jamais eu la chance de goûter à des saucisses et encore moi des saucisses à l'érable. Elle les dévora comme une gamine qui était en train de manger son repas préférer.

Lorsqu'elle eut fini, elle réalisa ce qu'elle venait de faire et s'arrêta net... elle prit un peu d'eau et garda le silence... Elle était frustrée de son attitude et de sa manière de s'être comporter... mais pourrant, pendent un cour instant, elle avait eu du plaisir? Elle regarda Olbreo. Elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait... était-ce bien.... et pourquoi cet homme était si... gentil avec elle...
Yamari
Yamari
Assassin

Messages : 144
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tard le soir, essai 2 (PV: Yamari) Empty Re: Tard le soir, essai 2 (PV: Yamari)

Message  Olbreo Bostlov Mar 7 Déc - 23:18

Olbreo avait arrêté de manger pendant un instant...lorsque Yamari commença à manger, Olbreo crut voir une personnalité de cette fille qu'il ne croyait pas voir avant un bout. Elle mangeait comme une enfant, mais uniquement les saucisse à l'érable...après quelques minutes il ne restait plus aucune saucisse dans son assiette...ni dans les réserves...l'assiette de Yamari était vide lorsqu'elle réalisa ce qui c'était passé. Elle prit une gorgée d'eau et arrêta complétement de bouger...

- Yamari est-ce que ça va? Tu sembles avoir mangé avec appétit en tout cas, c'est une bonne nouvelle. Dis moi, est-ce que tu veux un banana-split? J'allait m'en faire comme dessert.

Elle ne répondit pas, alors Olbreo prit sa comme un oui. Il se dirigea vers la cuisine, pris des bananes, de la crème glacée, de la crème fouetté, du caramel, de la sauce au chocolat, et des bonbons. Le tout avait tout simplement l'air délicieux. Déposa la portion devant Yamari, mais lui dit d'attendre un peu avant de manger. Il retourna à la cuisine, pris une autre banane, de la crème glacé et des framboises pour faire un lait frappé à la framboise. Il sépara le tout en deux grands verres et en donna un à Yamari.

- À l'attaque!

Olbreo mangea rapidement son banana-split et son lait frappé.
Olbreo Bostlov
Olbreo Bostlov
Scientifique

Messages : 132
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tard le soir, essai 2 (PV: Yamari) Empty Re: Tard le soir, essai 2 (PV: Yamari)

Message  Yamari Mar 7 Déc - 23:30

Yamari regarda le banana-split... quelle étrange idée d'avoir mit une banna avec de la crème glacée... de la crème fouetté, du caramel... et de la sauces au chocolat....

Elle regarda Olbreo manger rapidement son bana-split et son lait frappé.

* C'est mangeable je suppose... *

Yamari n'avait jamais goûté à de la crème glacé alors un banana-split! Elle avait déjà vu du monde en manger... Elle prit une boucher.

*mummm ce n,est pas mauvais! *

Elle engloutie le reste de l'assiette puis soudain....

-...

Elle sentit son cerveau arrêter de fonctionner d'un seul coup... complètement geler. Elle mit ses mains sur sa tête pendent un moment le temps que la douleur passe...

Cette fois... elle en était sûre! Elle n'avait plus du tout faim! Elle n'avait jamais autant manger en fait. Elle regarda Olbreo... Elle ne comprenait tout simplement pas ce qui se passait... ce qu'elle ressentait... elle ne l'avait jamais vécu au paravent... et cet homme... il n'était pas comme les autres.... on aurait dit qu'il avait un coeur...

Elle secoua la tête puis fini tranquillement son lait frappé...
Yamari
Yamari
Assassin

Messages : 144
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tard le soir, essai 2 (PV: Yamari) Empty Re: Tard le soir, essai 2 (PV: Yamari)

Message  Olbreo Bostlov Mar 7 Déc - 23:59

Olbreo rigola devant la réaction de Yamari qui semblait avoir eu un gel de cerveau. C'était très fréquent chez les personnes qui mangent rarement des choses glacées.

- Ne t'en fais pas, ça va passer.

Pendant que Yamari finissait son lait frappé, Olbreo alla faire la vaisselle. Quand il eut fini, il retourna s'asseoir en face de Yamari.

- Dis moi...est-ce que tu comptes rester avec les Black Wings? Je sais bien que tu sais qu'ils ne te traitent que comme un pion...mais tu méritent mieux que cette vie...je vois bien que tu n'es pas heureuse...que tu as besoin de tuer pour te sentir vivante...la tache de sang sur ton vêtement parle beaucoup pour toi...Je peux t'aider à vivre pleinement...comme ce que tu as ressenti en mangeant...d'ailleurs je crois que c'était bien la première fois que tu mangeais a ta faim non?
Olbreo Bostlov
Olbreo Bostlov
Scientifique

Messages : 132
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tard le soir, essai 2 (PV: Yamari) Empty Re: Tard le soir, essai 2 (PV: Yamari)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum