Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Une boule de poil qui avait faim

4 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Une boule de poil qui avait faim Empty Une boule de poil qui avait faim

Message  Zarkan Sam 4 Déc - 22:47

Zarkan se promenait dans les ruelles vides de la ville en ce début de soirée. Cela faisait plusieurs jours qu'il n'avait pas manger et il mourait de faim. La nuit semblait calme. Il se dit que s'était le moment parfait pour se trouver un petite casse-croute puisqu'il n'avait pas vu de Black Wings depuis un bon moment. Peut-être avait-il fini par le laisser tranquille..? Zarkan en doutait beaucoup et il ne souhaitait pas retourner là-bas. Il ne le supporterait pas une deuxième fois...

La créature fini par repéré un homme qui semblait complètement soul. Une proie facile pour lui. Il pourra enfin manger quelque chose même s'il savait qu'un seul humain ne parviendrait pas à atténuer sa faim. Il ne fallu que quelques secondes à la bête pour décapiter l'homme pour ensuite commencer à le manger tranquillement savourant chaque bouches comme si celle-ci était la dernière. On ne sait jamais...

Un bruit de sirène se fit entendre. Zarkan releva les oreilles vers le ciel et leva la tête en écoutant attentivement ce qui se passait au alentour. Un homme marchait... et il était juste derrière lui.

Zarkan se retourna rapidement et vit l'homme avec un fusil braquer vers lui. Le monstre laissa échapper un hurlement pour tenter d'intimider l'étranger mais en faisait ça, l'homme tira. La bête ressue la balle dans la patte droite en laissant échapper un hurlement de douleur. Elle fonça sur l'homme et le terrassa d'un seul coup de tête.

Il bondit sur un toit et attendit sans bouger pendent de nombreuses heures laissant de temps en temps échapper de léger cris de douleur. Lorsqu'il fut certain d'être seul, il descendit et se coucha derrière une poubelle et ferma les yeux. Quand est-ce que ce cauchemar allait enfin finir?
Zarkan
Zarkan
Créature

Messages : 119
Date d'inscription : 03/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une boule de poil qui avait faim Empty Re: Une boule de poil qui avait faim

Message  Edward Sam 4 Déc - 23:14

Edward avait réussi à se faufiler hors de l’hôpital. On ne lui avait pas posé de question car après tout, celui qui entrait dans ce repère et restait vivant ne pouvait être qu’un Black Wings et donc s’il en sortait on avait sûrement rien à lui dire. Il s’aventura dans les rues. Ed ne se souvenait pas vraiment de quoi pouvait avoir l’air le monde en dehors de la chambre d’Ariel et regardait tout attentivement autour de lui en se promenant.

Il devait avoir l’air assez étrange à marcher sur le trottoir. En effet, il portait les vêtements d’Ariel qui était plus grand que lui. Au moins, il n’avait pas besoin de gants pour se tenir au chaud, les manches étaient bien assez longues. Ed ne savait trop où il allait, il continuait simplement à marcher pour s’éloigner de l’hôpital. Il avait l’air complètement perdu.


*Tu ne peux pas t’enfuir, nous serons toujours là*

- Ce n’est pas de vous que je veux me sauver

*Le seul problème c’est toi et ça tu ne peux pas t’en sortir…*

- Je ne vous écoute plus

*Et puis ? On est toujours là quand même*

Les voix éclatèrent de rire. Edward s’arrêta. Il avait cru voir quelque chose bougé dans l’ombre. Il s’approcha lentement, c’était une chose énorme. Il finit par s’arrêter à quelques mètres d’une étrange créature. Elle semblait avoir une fourrure si douce. Il tendit la main droite devant lui et fit quelques pas.
Edward
Edward
Admin/Chef des Black Wings

Messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une boule de poil qui avait faim Empty Re: Une boule de poil qui avait faim

Message  Zarkan Sam 4 Déc - 23:28

Zarkan ouvrit soudain les yeux alors qu'il sentit quelque chose le toucher. Il se releva brutalement fessant tomber Edward. Les dernières personnes qui l'avait toucher avait voulu le tuer. Il n'avait confiance au autre. Lorsqu'il vit Edward la bête recula en grognant tout en dévoilant ses crocs. Il Fixa Ed avec ses quatre yeux. Zarkan boitait beaucoup. La balle qu'il avait reçu s'était bien enfoncer sans la patte droite et cela lui faisait très mal. Lorsque Zarkan sentit un mur derrière lui, il eu l'impression qu'il était piéger. La bête se leva alors sur deux pattes regardant Edward avec un intensité terrible. Zarkan n'avait pas l'intention de blesser le petit qui semblait... blizzard...

Qu'il était-ce? Que lui voulait-il?

Zarkan hurla et leva seulement patte gauche pour le faire reculer. Il cherchait à le faire fuir. Il n'avait aucune intention de tuer un innocent. Ce n'était pas du tout dans ses habitudes contrairement à ce que le monde pouvait bien penser... mais s'il s'avérait dangereux, Zarkan n'aurait aucune pitié pour le gamin. Il le décrasserait et en profiterait pour calmer son ventre qui cri famine.
Zarkan
Zarkan
Créature

Messages : 119
Date d'inscription : 03/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une boule de poil qui avait faim Empty Re: Une boule de poil qui avait faim

Message  Edward Sam 4 Déc - 23:45

Edward posa tout juste sa main sur Zarkan lorsque la créature se releva en le faisant tomber. Il regarda, les yeux grands ouverts l’étrange…chose qui se trouvait devant lui, n’ayant pas vraiment conscience du danger. La bête lui montra des crocs plutôt menaçant mais Ed ne broncha pas. Il remarqua alors qu’il boitait. Il se releva et resta à une certaine distance parce qu’il n’avait pas envi de se faire projeter à nouveau sur le sol.

* Si on…*

Il tentait de ne pas les écouter et de se concentrer sur la situation. Quatre yeux ? C’était inhabituel, non ? La créature semblait effrayé, Edward savait très bien ce que c’était d’avoir peur.

- Tu t’es fait mal ? Regarde moi aussi.

Il lui montre alors la paume de sa main qui était encore couverte de sang séché.

- Je sais que tu as peur, les étrangers font toujours peur. Mais si je te dis que je m’appel Edward je ne serais plus un étranger et tu n’auras plus peur. Alors moi je m’appel Edward.
Edward
Edward
Admin/Chef des Black Wings

Messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une boule de poil qui avait faim Empty Re: Une boule de poil qui avait faim

Message  Zarkan Sam 4 Déc - 23:57

Zarkan ne comprenait pas... normalement les gens avaient peur et se sauvaient ou attaquaient ... Pourquoi il restait planter la sans rien faire... La bête se tue et attendit une réaction... quelque chose... mais rien. Le garçon se mit à parler comme si rien était... S'était la première fois qu'on lui faisait ça...

Il se mit alors à lui parler... il lui montra alors sa main et lui disant que lui aussi s'était blessé... mais pourquoi Zarkan ne comprenait pas... La bête se laissa retomber sur ses quartes pattes laissant sa patte droite légèrement dans les airs. L'étranger se présenta. Il disait qu'il se nommait Edward....

* mais quel étrange personne es-tu Edward... de réagir comme ça quand je fais tout pour te faire peur... *

Zarkan pencha légèrement sa tête sur le côté sans pour autant laisser tomber sa garde... Il laissa sortir un long grognement sourd en direction d' Ed.
Zarkan
Zarkan
Créature

Messages : 119
Date d'inscription : 03/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une boule de poil qui avait faim Empty Re: Une boule de poil qui avait faim

Message  Edward Dim 5 Déc - 0:14

Il l’aimait bien, il était différent lui aussi. C’était peut-être l’occasion de se faire un nouvel ami ? En tout cas, il ne ressemblait pas à Ariel…Edward s’approcha un peut et Zarkan grogna. Il pencha légèrement la tête et le fixa un moment.

- J’aimerais beaucoup comprendre ce que tu dis, j’imagine que tu dois avoir un tas de choses à raconter.

Mais un ami silencieux pouvait aussi être très utile, ça lui permettait d’avoir une véritable pause lorsque les voix se taisaient.

- C’est ta maison ?

N’étant pas sorti depuis très longtemps, il ne lui semblait pas absurde de penser qu’une telle créature pouvait réellement vivre confortablement et volontairement dans l’une des ruelles de Keth. Il se tourna et montre l’ombre de l’hôpital au loin.

- Moi j’habite là-bas avec mon ami…

Il n’avait évidemment aucune idée que ce n’était pas une bonne idée de montrer son lien avec les Black Wings devant Zarkan.
Edward
Edward
Admin/Chef des Black Wings

Messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une boule de poil qui avait faim Empty Re: Une boule de poil qui avait faim

Message  Zarkan Dim 5 Déc - 0:28

Zarkan semblait s'être calmer en comprenant qu'Edward ne semblait pas lui vouloir du mal. En fait, cela l'amusait bien... ce petit air innocence. La bête réalisa qu'il n'avait sûrement aucune notion du danger et n'avait peut-être même pas comprit que Zarkan aurait pu le terrasser. Il avait peut-être trouver une personne avec qui il pourrait briser sa solitude... Le pauvre pensait que cette rue était sa maison. Zarkan sembla sourire pendent un moment mais lorsque Ed lui montra ou celui-ci restait, il figea sur place...

Il fixa alors Edward avec rage. Il regarda autour de lui cherchant le piège. Il devait être un appas... s'était sûrement un piège... il ne voulait pas retourner là-bas... jamais!

Zarkan voulu reculer mais le mur derrière lui, lui bloquait le chemin. Il regarda alors Edward avec le regard noir et couru vers le gamin avec l'intention de le terrasser mais il bondit par dessus le gamin à la dernière seconde et grimpa sur le toit d'une maison.

* C'est peut-être ça qu'ils veulent... que je le tue... *

Il regarda partout autour... aucun signe d'un autre Black Wings... Ils devaient être cacher...

Il revit des images de son passer et frappa violemment le toi de la bâtisse par rage. Celle-ci se craqua facilement et Zarkan bondit sur le toi voisin mais aillant oublier qu'il avait la patte droite de blesser il perdit pied et tomba un peu plus loin. Son corps fit un bruit sourd alors qu'il percuta le sol... la créature était complètement paniquer.
Zarkan
Zarkan
Créature

Messages : 119
Date d'inscription : 03/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une boule de poil qui avait faim Empty Re: Une boule de poil qui avait faim

Message  Edward Dim 5 Déc - 0:46

Edward ne comprit pas ce qui se passa. Zarkan le regardait étrangement puis fonça sur lui. Il eut le réflexe de se protéger du mieux qu’il pu en se couvrant le visage de ses mains mais la créature se contenta de passer au-dessus de lui.

*Il ne t’aime pas. Personne ne t’aime.*

Ed chercha autour de lui pour tenter de retrouver la créature. Il voulait comprendre ce qui l’avait poussé à partir ainsi. Il entendit alors un fracas sonore et sortit de la ruelle pour voir d’où ça venait. Il se mit à courir mais trébucha et s’écrasa lourdement sur le trottoir. Edward se releva en posant une main sur un lampadaire. L’ampoule explosa d’un coup, Ed sursauta en voyant de petits éclairs. Le souvenir de la chaise revint le hanter.

Effrayé, il se remit à courir en regardant frénétiquement autour de lui en omettant de regarder devant. Ce qui fit en sorte qu’il s’arrêta fut lorsqu’il heurta Zarkan de plein fouet. Le choc fit en sorte qu’il fut projeté vers l’arrière à quelques mètres. Edward glissa sur le trottoir jusqu’à ce qu’il s’écrase contre le même lampadaire qu’il avait fait éclater. Il se frappa durement la tête. Il ne sentait que la douleur, ne comprenait plus rien et remarquait que tout semblait flou autour de lui.

C’est à ce moment qu’il vit finalement la créature qui paraissait dans tous ses états et aurait sûrement compris que ce n’était peut-être pas une bonne idée de rester là s’il avait été pleinement conscient.

Edward
Edward
Admin/Chef des Black Wings

Messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une boule de poil qui avait faim Empty Re: Une boule de poil qui avait faim

Message  Zarkan Dim 5 Déc - 20:21

Zarkan se releva d'un bon lorsqu'il vit que Edward l'avait retrouvé. Il se tourna vers lui et laissa pousser un long hurlement à quelques centimètres du visage du garçon. Celui-ci lui sembla complètement sonné. La bête continua à tenter d’intimider Edward. Elle ne comprenait pas les intentions du garçon. Si s’était un Black Wings… ou était les autres?

Zarkan griffa légèrement Edward au bras. Ce n’était pas très dangereux. Plus un avertissement. Il sentit un choque électrique lui traverser le corps. La bête grogna de douleur et recula de plusieurs pas.

La créature perdit l’équilibre légèrement désorienté. Elle se releva un moment et resta coller contre un mur. Sa patte lui faisait de plus en plus mal alors que le sang commençait à saigner plus abondamment.
Zarkan
Zarkan
Créature

Messages : 119
Date d'inscription : 03/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une boule de poil qui avait faim Empty Re: Une boule de poil qui avait faim

Message  Edward Dim 5 Déc - 20:37

Edward revint à la réalité lorsqu’il sentit une vive douleur au bras. Pourquoi est-ce Zarkan lui faisait mal ? Il ne comprenait pas et il commençait à avoir peur de la créature. Mais rapidement, la bête recula sous l’effet d’une décharge électrique involontaire d’Edward. Il voulu se lever pour se mettre à courir et s’éloigner du danger mais il vit le sang recouvrir la patte de Zarkan. La crainte d’Ed disparut à l’instant, le pauvre semblait avoir mal.

Sans se soucier du danger évident, il s’approcha en oubliant d’avancer calmement pour ne pas effrayer d’avantage la créature.


- Tu dois arrêter de sauter partout sinon ça ne guérira pas.

Toujours aussi logique et pertinent ce Edward. Il lui parut évident que Zarkan ne c’était pas fait ça tout seul.

- Qui t’as fais mal ? Il ne faut pas avoir peur, je ne veux pas te faire mal moi, je ne suis pas comme certains autres.

Il ne parlait pas des Black Wings mais plutôt de ceux qui c’étaient servi de lui.
Edward
Edward
Admin/Chef des Black Wings

Messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une boule de poil qui avait faim Empty Re: Une boule de poil qui avait faim

Message  Zarkan Dim 5 Déc - 21:02

Zarkan regarda attentivement Edward s'approcher. Il se calma un peu lorsque celui-ci semblait simplement l'aider... mais pourquoi? s'était un Black Wings... il devait être au courant de son évasion. Le petit semblait vraiment lui vouloir aucune mal. Il avait de la misère à le croire. Il disait qu'il était différant des autres... Il était peut-être un Black Wings par obligation.

La bête resta docile sans bouger alors qu'Edward s'approchait de lui. Il était méfiant mais se laissa faire. Il regarda attentivement chacun de ses mouvements. S'il avait une seule petite intention de l'attaquer ou de le capturer, Zarkan n'hésiterait pas à le terrasser cette fois.

La bête était très mal à laisse. Elle n'avait laissé personne s'approcher autant depuis de nombreuses années... et encore moins un Black Wings mais Ed semblait tellement innocent...
Zarkan
Zarkan
Créature

Messages : 119
Date d'inscription : 03/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une boule de poil qui avait faim Empty Re: Une boule de poil qui avait faim

Message  Edward Dim 5 Déc - 21:14

Ed finit par se retrouver à quelques centimètres de Zarkan. Il tendit la main pour réussir à aller le toucher. La créature était vraiment immense et il le réalisait enfin alors qu’il se trouvait tout juste à côté de lui.

- Tu es grand tu sais.

Un peut inutile comme commentaire mais c’était Edward après tout.

- C’est quelqu’un qui t’as fait mal, moi aussi il y a des gens qui m’ont fait mal mais maintenant je suis bien parce que j’ai un ami. Est-ce que tu as un ami toi ?

Il aurait voulu pouvoir l’aider mais Edward n’avait aucune idée de ce qu’il aurait pu faire pour l’aider avec sa patte. Habituellement lorsqu’il se faisait mal il mettait un pansement et ça s’arrêtait là mais il ne voyait pas où trouver un pansement assez grand pour Zarkan.
Edward
Edward
Admin/Chef des Black Wings

Messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une boule de poil qui avait faim Empty Re: Une boule de poil qui avait faim

Message  Zarkan Dim 5 Déc - 21:38

Lorsque Edward pausa sa main sur lui. Il ferma les yeux pendent un long moment. S'était son premier contact avec une personne qui ne lui voulait aucun mal. Quand il lui dit qu'il était grand, cela le fit sourire. C'est vrai que ce petit bonhomme n'était pas plus haut que trois pommes pour lui. Il accota alors sa tête en dessous de la mains du garçon laissant un léger bruit amical sortir de la gorge et la bête ferma les yeux.

Edward lui demanda alors s'il avait un ami. Zarkan soupira et secoua la tête de gauche à droite pour lui faire signe qu'il n'avait pas d'ami. Il leva alors sa grosse patte et pointa Edward. On aurait dit qu'il souriait puis sans prévenir il agrippa Edward et le plaça sur son dos puis se mit à courir. Il savait que ce n'était pas la meilleur chose a faire avec sa patte droite mais il s'en fichait. Il bondit d'un seul coup en faisant bien attention que le gamin ne tombe pas de son dos. Il atterrit sur le toit d'une maison et continua à courir. Lorsqu'il arriva à la limite du toit, il bondit sur un nouveau. Il continua se manège prend quelques minutes mais après un moment il sentit une douleur vive sans sa patte droite. La balle avait surement atteint de muscle à fonce de courir comme ça. Il perdu pied et se mit a tomber. Il agrippa Ed et le piégea contre son ventre. La bête tomba lourdement sur le sol. Il espérait que son ami ne s'était pas blesser. Il aurait du penser avant d'agir.
Zarkan
Zarkan
Créature

Messages : 119
Date d'inscription : 03/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une boule de poil qui avait faim Empty Re: Une boule de poil qui avait faim

Message  Edward Dim 5 Déc - 22:01

Zarkan semblait avoir changé. Edward était content de voir qu’il ne lui faisait pas mal. Il lâcha un crie de surprise lorsqu’il se senti soulevé puis atterri sur le dos de la créature. Ed s’accrocha comme il pu. Au départ il était terrorisé mais commença rapidement à trouver ça amusant. Il n’avait pas l’habitude de ce genre de choses, de s’amuser autant et trouvait ça un peu étrange. Finalement, il aimait bien Zarkan. Tout d’un coup par contre, ça ne l’amusa plus. Il sentit qu’ils tombaient puis la créature l’attrapa comme pour le protéger. Le choc fut tout de même violent. Edward perdit connaissance sur le coup mais sans l’intervention de Zarkan pour le protégé il serait sûrement mort.

Tout était étrange, il était dans sa chambre, celle qu’il se souvenait avoir occupée quand il était petit. Il vit la porte s’ouvrir et une silhouette sombre s’approcher de lui. Ensuite, il se retrouvait attaché à cette chaise, plusieurs fils étaient connectés.

Alors il ouvrit les yeux, revenant petit à petit à la réalité. Sa tête lui paraissait si lourde alors qu’il tentait de regarder autour de lui pour évaluer la situation. Il vit alors Zarkan.


- Qu’est-ce qui c’est passé ?

Il était vraiment mêlé mais semblait en un morceau.
Edward
Edward
Admin/Chef des Black Wings

Messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une boule de poil qui avait faim Empty Re: Une boule de poil qui avait faim

Message  Zarkan Dim 5 Déc - 22:13

La bête n'avait pas beaucoup bougé après la chute. Ile coup avait été assez violent pour lui et sa patte droite lui faisait atrocement mal. Il se releva tranquillement et s'assit à côté d'Edward. La bête semblait sonner depuis la chute. Il se mit à lécher sa blessure en grimassent. Le petit lui demanda alors ce qui s'était passer.

- J'ai perdu pied...

Zarkan prit un moment avant de réaliser qu'il avait parler... il rabaissa aussitôt les oreilles et se tapa la tête. Il n'aimait même pas cette langue qui lui à été imposé et voilà qu'il venait de parler à quelqu'un. Il laissa un long grognement de frustration avant de tenter de se lever mais il ressentis une douleur vif dans tout son corps. il se résigna de rester coucher.
Zarkan
Zarkan
Créature

Messages : 119
Date d'inscription : 03/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une boule de poil qui avait faim Empty Re: Une boule de poil qui avait faim

Message  Edward Dim 5 Déc - 22:24

Edward sursauta en entendant une voix qu’il n’avait jamais entendu.

*Cette fois ce n’était pas nous*

Il regarda autour de lui avant de finalement constater que c’était Zarkan qui venait de lui parler. Il resta surpris quelques secondes en se demandant pourquoi la créature ne lui avait pas répondu plutôt.

- Tu parles ? C’est vraiment toi qui a parlé ?

*Et puis quoi encore, on devrait s’en débarrasser et retourner à l’hôpital. Après tout, on a des choses à faire. Il t’a abandonné, ils vont tous t’abandonner mais nous nous serons là*

- Tu as l’air d’avoir mal…je voudrais t’aider mais je ne sais pas comment. Il faudrait que je trouve un gros pansement pour toi mais je ne sais pas si ça existe.

Il était vraiment adorable lorsqu’il se mettait à réfléchir à voix haute. Il avait des idées si simple qu’elle pouvaient paraître absurde mais parfois ça s’avérait efficace de ne pas se compliquer la vie. Il lui vint ensuite l’idée de commencer par le début.

- Si tu me disais ce qui t’as fait mal je pourrais peut-être mieux t’aider.
Edward
Edward
Admin/Chef des Black Wings

Messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une boule de poil qui avait faim Empty Re: Une boule de poil qui avait faim

Message  Zarkan Dim 5 Déc - 22:41

Zarkan le regarda un moment en fessent la moue. Il n'avait pas vraiment envie de parler... Peut-être s'il faisait comme si il semblait de pas savoir de quoi Ed lui parlait pour pourrait lui faire croire qu'il avait imaginé que s'était une voix invisible qu'il avait entendu... La créature haussa les épaules et tourna la tête avec un regard interrogateur.

Il accota sa tête contre Edward et la frotta contre le garçon avant de lui donner un petit coup de langue. Cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas eu quelqu'un avec lui. Ses années de solitude étaient-elles fini? Était-il possible qu'il est trouver quelqu'un... un ami...

Il le trouvait très sympathique. On aurait vraiment dit un gamin plein d'innocence qui ne semblait pas comprendre que la vie pouvait être cruel... il avait de la chance. Zarkan ne pouvait pas s'imaginer qu'Ed soit avec les Black Wings... si il se trompait et qu'il s avérait que ce gamin soit réellement mauvais... il ne savait pas comment il réagirait. Il ne supportait pas les trahisons.
Zarkan
Zarkan
Créature

Messages : 119
Date d'inscription : 03/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une boule de poil qui avait faim Empty Re: Une boule de poil qui avait faim

Message  Edward Dim 5 Déc - 22:53

Pourquoi est-ce qu’il ne lui répondait pas. Peut-être qu’il n’avait pas envi de parler. Parfois Edward n’avait pas envi de parler lui aussi alors il ne disait rien. Ed éclata de rire lorsqu’il senti la langue de Zarkan, c’était étrange comme sensation et disons que ça ne lui était jamais arrivé avant. Il se mit à flatter la tête de la créature un peu par réflexe comme il aurait pu le faire avec un chien.

Alors que tout semblait magnifique, des bruits de pas se firent entendre. Edward ne les remarqua cependant pas jusqu’à ce qu’une ombre passe. Il se retourna alors pour voir qui était là. Il ne pouvait par contre pas distinguer le visage de celui qui se tenait à quelques mètres d’eux. Ed n’avait pas peur, la crainte n’était pas toujours un réflexe chez lui lorsqu’il se retrouvait devant l’inconnu.

En faite, celui qui se trouvait là n’était autre que Smith, un Black Wings. Dans le fond, il connaissait Edward puisque c’était lui qui souvent apportait à manger dans la chambre d’Ariel pour lui mais il ne le reconnu pas tout suite, ne voyant que la masse énorme de Zarkan, il su qu’il avait trouvé ce qu’il cherchait.

Edward
Edward
Admin/Chef des Black Wings

Messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une boule de poil qui avait faim Empty Re: Une boule de poil qui avait faim

Message  Zarkan Dim 5 Déc - 23:11

Zarkan sursauta lorsqu'il vit Smith arriver. Il connaissait cet homme... il l'avait déjà vu au paravent quand il était emprisonner dans l'hôpital... Zarkan se redressa rapidement en laissant un long grognement s'échapper de sa gorge. L'homme semblait contant... s'était sûr. Il avait du trouver ce qu'il cherchait. Le problème, c'est que la bête ne se laissera pas faire!

Zarkan se leva malgré la douleur. Il semblait vouloir l'intimider mais on pouvait voir la panique dans le fin fond de ses yeux. Il ne voulait pas retourner la-bas... il ne le supporterait pas une deuxième fois. Il voulait retourner chez lui... dans sa petite forêt où il était tranquille.

Sans prévenir, Zarkan fonça vers Smith. Celui-ci ne tarda pas à se mettre en position de combat. Au moment ou la créature allait lui arracher la tête, Zarkan se sentit soulever et propulser avec l'arrière. Il percuta en plein fouet le mur d'un édifice mais il ne tarda pas de se relever. Du sang coulait le long de son dos. Le monstre hurla de rage et retourna à la charge mais Smith pointa un fusil vers lui et tira la bête dans le ventre. Zarkan remarqua tout de suite qu'il avait reçu un dare... surement pour l'endormir... pour le retourner la ou il s'était évader...

Alors que la tête commençait à lui tourner, il fit semblant de tomber sur le sol et dès que Smith lui fit dos, Zarkan bondit sur lui et l'écrasa sous son poids massif. On pouvait entendre les os de l'homme se briser sur la masse de la bête qui tomba au sol avec la tête qui tournait. Zarkan semblait à demi-conscients.
Zarkan
Zarkan
Créature

Messages : 119
Date d'inscription : 03/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une boule de poil qui avait faim Empty Re: Une boule de poil qui avait faim

Message  Edward Dim 5 Déc - 23:21

Il ne comprenait plus rien de la situation. Finalement, il reconnu Smith mais n’eut pas le temps de faire ou dire grand-chose. Le combat était déjà commencé. Edward ne pu que regarder ce qui se passait en tentant de saisir pourquoi les deux se battaient. Qui avait commencé ? Pourquoi ils n’avaient pas pris la peine de discuter avant. Tout d’un coup, la créature s’écroula sur le Black Wings. Ed se leva et s’approcha de…du tas. Il se pencha d’abord sur Smith qui gisait dans une mare de sang sous Zarkan.

- Smith ? Qu’est-ce que tu fais ?

Pas de réponse. Ed tenta de le secouer un peut mais n’obtint pas plus de réaction. Alors il se tourna vers Zarkan et tenta directement de le secouer aussi. Il semblait encore plus amoché que tout à l’heure et lui non plus de bougeait pas. Il prit alors la tête de la créature entre ses deux mains et le regarda. Il ne se passa rien. Frustré qu’on ne se soucis pas de lui, Edward alla s’asseoir contre un mur en croisant les bras.

*Ils ne veulent pas de toi non plus. On te l’avait bien dit. Tu ferais mieux d’aller le tuer, ça serait un bon début.*

Ed se faĉha alors légèrement

- Pourquoi est-ce que vous ne me parlez pas! Vous voulez juste me laisser tout seul!
Edward
Edward
Admin/Chef des Black Wings

Messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une boule de poil qui avait faim Empty Re: Une boule de poil qui avait faim

Message  Zarkan Dim 5 Déc - 23:39

Zarkan resta de longues minutes sonner. Son réveil fut brusque. Il se releva d'un bond croyant que le combat n'était pas fini. Il regarda autour d'un air paniquer cherchant son adversaire. ce n'est que lorsqu'il se tassa un peu qu'il remarqua qu'il avait complètement écraser son adversaire.... Soulager, il se mit à chercher Ed du regard. Il n'eut pas de mal à le trouver alors qu'il s'était installer seul dans un coin. Il semblait fâcher... Connaissait-il cet homme... et si oui... la bête secoua la tête. Il ne voulait même pas l'imaginer. Il se tourna vers le petit et marcha d'un pas lourd dans sa direction. Sa tête tournait encore et on aurait dit qu'il était complètement ivre de la manière qu'il se déplaçait mais s'était plus pas épuisement...

Il se coucha à côté d'Ed et lui donna un nouveau coup de langue en laissant échapper un son le lamentation. Le petit était contrarier qu'il ne parlait pas... mais il ne voulait pas le laisser seul... en fait s'était son seul ami... enfin... ils étaient ami non? Il sentit en lui le besoin de remonter le moral de gamin... mais comment sauf si ce n'est qu'en lui accordant quelques mots d'encouragement....? Le pauvre n'avait peut-être rien comprit de ce qui s'était passé...

- Je ne veux pas te laisser tout seul.... mais je n'aime pas non plus parler ta langue...

La voix de la bête était grave mais n'avait aucune agressivité. Zarkan coucha sa tête sur la jambe d'Edward en rabaissant les oreilles. La pauvre bête était épuisée...
Zarkan
Zarkan
Créature

Messages : 119
Date d'inscription : 03/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une boule de poil qui avait faim Empty Re: Une boule de poil qui avait faim

Message  Edward Dim 5 Déc - 23:48

Ed en continuant d’essayer d’avoir l’air sérieux en boudant vit Zarkan s’approcher. Il n’était pas tout seul finalement. La créature vint poser sa tête sur ses genoux et lui adressa quelques mots. Ce fut assez pour qu’Edward ne lui en veule plus du tout. Redevenu tout sourire en sachant qu’il avait un nouvel ami. Un ami un peu étrange mais un ami quand même et c’est ça qui était important.

- Si tu n’aimes pas parlé je ne te forcerais plus.

Il jeta ensuite un coup d’œil à Smith qui gisait dans la mare de sang puis revint à Zarkan qui semblait épuisé

- Je crois que Smith est fatigué aussi, il c’est endormi vraiment vite et il n’a pas voulu se réveiller.

Edward comprenait qu’il y avait eu un combat mais ne voyait pas à quel point la situation était grave. Certes la créature semblait mal en point mais il ne savait pas trop quoi faire pour l’aider de ce côté-là. Il se remit donc à lui flatter la tête comme si ça remarque précédente n’était pas très importante. Il ignorait que c’était en faite un confirmation du fait qu’il connaissait les Black Wings et que Zarkan n’apprécierait peut-être pas mais Ed pouvait s’expliquer si la situation le demandait.
Edward
Edward
Admin/Chef des Black Wings

Messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une boule de poil qui avait faim Empty Re: Une boule de poil qui avait faim

Message  Zarkan Lun 6 Déc - 0:00

Zarkan ouvrit les yeux mais resta immobile....Ed n'avait pas comprit que Smith était mort... il connaissait donc vraiment cet homme.. Pourtant, il se semblait pas connaitre son identité et qu'il était rechercher de son clan... s'était déjà ça non? Il devra simplement lui expliquer qu'il n'aimait pas les Black Wings... qu'il en avait peur et qu'ils avaient essayer de le tuer... de le torturer... de le contrôler mais qu'il s'était enfuit... Ed comprendrait non... il ne le ramènerait pas là-bas...?

Zarkan aimait bien lorsque Ed lui caressait la tête. Ça le calmait... Il n'avait pas eu d'affection depuis longtemps....

- J'ai tué ton ami petit... il ne se réveillera plus... je n'aime pas les Black Wings... ils veulent me faire du mal...mais toi... tu... tu ne leur dira pas où je suis... je ne veux pas retourner là-bas...


Zarkan
Zarkan
Créature

Messages : 119
Date d'inscription : 03/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une boule de poil qui avait faim Empty Re: Une boule de poil qui avait faim

Message  Edward Lun 6 Déc - 0:09

- Mais s’il ne se réveille plus, qui va m’apporter à manger ?

Du Edward tout cracher, il avait des préoccupations particulières. Les Black Wings voulaient lui faire du mal ? Ed ne voyait pas pourquoi Ariel voudrait faire du mal à son nouvel ami, il ne comprenait pas. Retourner là-bas ? Zarkan avait déjà été à l’hôpital ? Ed était complètement perdu.

- Je ne vais rien leur dire si c’est ce que tu veux…mais je ne comprends pas…

Tout lui paraissait tellement compliqué depuis qu’il était sorti de la chambre de l’hôpital mais il ne le regrettait pas puisqu’il avait rencontré Zarkan.

- Pourquoi est-ce qu’ils veulent te faire du mal ? Et puis, tu es mon ami, je vais leur dire d’arrêter.

Ça semblait un peu absurde dit comme ça, surtout lorsqu’on ne savait pas qu’Ed avait une certaine influence dans le clan. Mais ce n’était pas certain qu’il réussisse à faire changer d’avis Ariel là-dessus, c’était même très peu probable mais ça il ne s’en rendait pas compte. Dans son esprit, il se voyait simplement présenter ses deux amis l’un à l’autre et que tout le monde s’entendrait bien. Si seulement ça pouvait être aussi simple.
Edward
Edward
Admin/Chef des Black Wings

Messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une boule de poil qui avait faim Empty Re: Une boule de poil qui avait faim

Message  Zarkan Lun 6 Déc - 0:25

Zarkan releva la tête brusquement.

- Tu ne dois rien leur dire c'est clair... dit-il d'un ton sec.


Il semblait nerveux soudainement.

- Ils me recherchent parce que je me suis enfuit. Ed... c'est gens sont terribles... ils m'ont fait beaucoup de mal...


Il laissa un grognement de frustration sortir.

- Si tu leur dit que tu m'as vu... ils vont tout faire pour me retrouver et me renfermer la-bas! Ils torturé... ils ont essayer de me faire devenir un monstre...


Il en tremblait en repensent aux longues années qu'il avait vécu là-bas... Il redéposa sa tête sur les jambes d'Ed.

- Ce ne sont pas des gens biens... croit moi...


Zarkan
Zarkan
Créature

Messages : 119
Date d'inscription : 03/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une boule de poil qui avait faim Empty Re: Une boule de poil qui avait faim

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum