Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Folie, quand tu nous tiens...

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Folie, quand tu nous tiens... - Page 2 Empty Re: Folie, quand tu nous tiens...

Message  Lucas Stone Jeu 6 Jan - 22:09

Lucas regarda Keith. Il était certain qu'il allait le tuer!... mais il sentait qu'il regrettait vraiment ce qu'il avait fait. Ça se voyait vraiment. Lucas entendit encore des voix dans sa tête. Il le déposa alors part terre et essuya ses larmes.

* Tu l'as regretté? J'étais si mauvais que ça? *

Pensa-t-il avec un sourire sur les lèvres. Il ne pardonnait pas ce que Keith lui avait fait mais il n'avait pas de raison de s'emporter non plus... non?

* Je vais faire tout ce que je peux pour vous débarrassez de ses voix....*

Sa main retrouva sa forme normal et il soupira. Il ne savait plus ou donner la tête.
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Folie, quand tu nous tiens... - Page 2 Empty Re: Folie, quand tu nous tiens...

Message  Keith Petrovitch Jeu 6 Jan - 22:19

Il entendit la voix de Lucas dans sa tête...il le prenait surement bien pour avoir dit ça. En lui mettant une main sur le visage pour essuyé ses larmes, Keith n'avait qu'une intention, l'embrasser tendrement, mais il se retint, au cas où l'obsédé en lui le pousserait a faire plus.

- Non, toi tu était formidable, une vraie bête...et...un vrai adonis aussi.

Il put enfin lui sourire...c'était terminé les secrets avec Lucas, il savait qu'il pouvait lui faire pleinement confiance.

- Merci Lucas...j'accepte ton aide...mais ses voix...ils veulent que je livre Henry au chef des Black Wings...jusque là j'ai réussi a me controler...encore heureux que tout a l'heure tu sois arrivé sinon je n'aurais pas su quoi faire...
Keith Petrovitch
Keith Petrovitch
Habitant

Messages : 292
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Folie, quand tu nous tiens... - Page 2 Empty Re: Folie, quand tu nous tiens...

Message  Lucas Stone Jeu 6 Jan - 22:29

Lucas sourit pour le compliment mais lorsqu'il lui dit part que les voix voulait que Keith livre Henry, le regard de son frère s'assombrit. S'il croyait que Lucas allait rester là?

* Il n'est pas question que tu touche à mon ptit frère *

- Et bien nous allons trouver une façon pour vous faire oublier ses voix. Il y a surement une façon de s'en débarrasser....

Il réfléchit un moment. Il ne savait vraiment pas comment l'aider...

- Au pire, je vous enfermerais jusqu'à temps que vous trouvez une manière de vous contrôlez....
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Folie, quand tu nous tiens... - Page 2 Empty Re: Folie, quand tu nous tiens...

Message  Keith Petrovitch Jeu 6 Jan - 22:46

- M'enfermer? Tu n'y penses pas? C'est ce que j'ai fait cette nuit...a resté enfermé comme un ermite... mais ce n'est pas mieux....elles n'arrêtent pas de parler, de se chamailler...j'en deviens fou...je peux même pas les contrôler...

*Tu ne pourra jamais non plus.*

* C'est notre boulot de te contrôler*

*De te faire vivre nos besoin de tuer...*

* De manger des humains.*

* De relâcher les pulsions sexuelles. Tu es assez vulnérable pour que je te montre ce que l'on veut dire.*

À cet instant, les yeux de Keith prirent une couleur rosâtre et son comportement changea un peu, devenant un peu plus efféminé. Il détacha sa chemise en s'approchant de Lucas. Il mit ses mains autour de sa taille en se collant contre lui.

- Aide moi mon beau Lucas...je n'en plus ...
Keith Petrovitch
Keith Petrovitch
Habitant

Messages : 292
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Folie, quand tu nous tiens... - Page 2 Empty Re: Folie, quand tu nous tiens...

Message  Lucas Stone Jeu 6 Jan - 23:05

Lucas regarda Keith avec les yeux rond. Son patron venait de détacher sa chemise et s'approcha de lui. Il mit ses mains autour de sa taille et se colla contre lui. Le policier resta figé sur place. Lucas regarda Keith un moment alors que celui-ci semblait... très étrange mais lorsque son patron descendit ses mains vers son pantalon, Lucas s'apprêta de le repousser alors qu'il entendit de nouveau la petite voix que Keith lui avait enfuit dans sa tête lors de la première soirée. L'enquêteur frissonna.

- Patron... ce 'est pas une.... très.....b...bonne idée.... ici....

Il recula maladroitement. Il tenta de vider ses esprits.

- Je.... non...
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Folie, quand tu nous tiens... - Page 2 Empty Re: Folie, quand tu nous tiens...

Message  Keith Petrovitch Jeu 6 Jan - 23:15

- Ne recule pas Lucas...pourquoi est-ce que tu t'enfuis de moi? Tu ne veux pas m'aider? J'ai besoin de toi Lucas...

Il rattrapa Lucas avec ses mains et l'embrassa tendrement avec la langue.

- Laisse toi faire Lucas, je ne te jouerai pas dans la tête, promis, laisse toi faire. Tu as aimer ça la dernière fois non? Maintenant que tu es a jeun, tu pourras plus apprécier le moment.

Il l'embrassa dans le cou avant de commencer à détacher les boutons de la chemise de Lucas. Il lui donna pleins de petits baisers sur le torse tandis que ses mains détacha les pantalons de l'enquêteur. Il remonta, l'embrassa dans le cou et lui souffle à l'oreille:

- Prend moi Lucas, comme durant la nuit que tu as tant aimé!

*C'est dégeulasse, on devrait le tuer a la place.*

*On pourrait le bouffer pendant qu'on y est?*

*Non, il est a moi et rien qu'a moi!*

*Lucas...tu m'entend? Ne te laisse pas faire si tu ne veux pas...ce n'est pas moi qui...*

*Toi tu te tais, tu ne vais pas m'empêcher de m'amuser!*
Keith Petrovitch
Keith Petrovitch
Habitant

Messages : 292
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Folie, quand tu nous tiens... - Page 2 Empty Re: Folie, quand tu nous tiens...

Message  Lucas Stone Jeu 6 Jan - 23:38

Lucas regarda Keith commencer à détacher les boutons de la chemise sa chemise. Il faut dire qu'il commençait à avoir chaud... surtout lorsque Keith lui détacha les pantalons pour ensuite l'embrasser dans le cou.

* Tu veux que... je.... mais....*

Lucas regarda Keith un moment. Il semblait différant... mais lorsqu'il l'embrassa de nouveau, Lucas perdu la tête complètement prisonnier sous le charme de son patron. Il faut dire que la voix dans sa tête qui remontait à sa première journée en était pour beaucoup. Lucas caressa alors le visage de Keith et lui rendit son baiser.

*Lucas...tu m'entend? Ne te laisse pas faire si tu ne veux pas...ce n'est pas moi qui...*

* Je.... je n'y arrive pas....*

Lucas détacha le pantalon de Keith et se mit à caresser son sexe en faisant reculer Keith jusqu'à temps qu'il soit assit sur son bureau. Il l'embrassa alors sur le torse puis remonta jusqu'à ses lèvres sans lâcher l'engin de son patron.

* Je.... c'est plus fort que moi....*

Il ferma les yeux. Ce n'était pas si désagréable que ça. Sa respiration commençait à accélérer.
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Folie, quand tu nous tiens... - Page 2 Empty Re: Folie, quand tu nous tiens...

Message  Keith Petrovitch Ven 7 Jan - 0:03

*Lucas...arrête...tu ne dois pas...ce n'es pas moi qui contrôle...*

*La ferme tu veux? Il apprécie ce moment non? Alors laisse le s'amuser*

*Oui et après on le découpe en petit morceau.*

* Et on le bouffe!*

* Bien sur pourquoi pas!*

* Bande d'animaux!*

*Trouble-fête!*

Keith ne le laissa pas longtemps joué après son sexe, il retourna Lucas, le fit coucher sur le ventre au sol et rentra son sexe dans le derrière de Lucas. Les mouvements de va et viens était rapide...mais ils commencèrent a ralentir alors que Keith se battait pour reprendre le contrôle.

- Lucas...ne me laisse pas faire ça...

Mais les mouvements que Keith faisaient en même temps continuait de plus belle jusqu'a changer Lucas de bord pour un 69.

*Lucas...je n'ai pas le contrôle...*
Keith Petrovitch
Keith Petrovitch
Habitant

Messages : 292
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Folie, quand tu nous tiens... - Page 2 Empty Re: Folie, quand tu nous tiens...

Message  Lucas Stone Ven 7 Jan - 0:19

*Lucas...arrête...tu ne dois pas...ce n'es pas moi qui contrôle...*

* Quoi? *

Lucas se dit retourner sur le ventre et sentit le sexe de Keith rentrer en lui. Il gémit alors qu'il faisait des mouvements rapide. Il ferma les yeux. S'était assez douloureux... mais..

- Lucas...ne me laisse pas faire ça...

Complètement sonner par ce qui arrivait, Lucas se laissa faire alors que Keith le mit dans la position du 69.

*Lucas...je n'ai pas le contrôle...*

* .... je ne...j'aimerais arrêter mais.... t'aimes te faire touché par un mâle et a chaque fois qu'un mâle te touche, tu ressentiras une
excitation..... c'est.... je....désolé.....*

Il prit le sexe de Keith et ce mit à le sucer puis incapable de se retenir d'avantage, Lucas se leva plaqua Keith au sol sur le ventre et enfonça son sexe dans l'homme brutalement et se mit à le baiser comme une bête sans toute fois laché le sexe de son patron avec ses mains. Après un moment, il se retira et tourna Keith et l'embrassa langoureusement.
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Folie, quand tu nous tiens... - Page 2 Empty Re: Folie, quand tu nous tiens...

Message  Keith Petrovitch Ven 7 Jan - 0:39

*Lucas...je crois que j'ai compris...À partir de maintenant, tu ne réagiras plus à mes messages subliminaux, tu as la force mentale nécessaire pour les contrer.*

*Non, qu'est-ce que tu fais? Je te donne le plaisir que tu mérites et toi tu le repousse?*

*Ce n'est pas mon plaisir si l'autre ne prend pas plaisir pour les bonnes raisons, s'il est manipulé, c'est qu'il n'est pas consentant! Alors tu vas le lacher immédiatement espèce d'obsédé sexuel!*

Keith repris aussitôt le contrôle de lui-même et se sorti de l'étreinte de Lucas.

*Où est-ce qu'il est l'autre?*

*Sait pas...*

*Il est parti!*

*Toi on t'a pas sonné le jeune.*

*Mais il a raison, il n'est plus dans la tête de Keith...je ne sais pas comment, mais il a réussi a se débarasser de lui.*

- Pardonne moi Lucas...ce soir là je n'aurais pas du t'Envoyer ce genre de message dans la tête...mais au moins...maintenant tu peux etre de ne jamais être une de mes victimes...pardonne moi...
Keith Petrovitch
Keith Petrovitch
Habitant

Messages : 292
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Folie, quand tu nous tiens... - Page 2 Empty Re: Folie, quand tu nous tiens...

Message  Lucas Stone Ven 7 Jan - 0:48

*Lucas...je crois que j'ai compris...À partir de maintenant, tu ne réagiras plus à mes messages subliminaux, tu as la force mentale nécessaire pour les contrer.*

* messages subliminaux? De quoi il parle? Quel message?

*Ce n'est pas mon plaisir si l'autre ne prend pas
plaisir pour les bonnes raisons, s'il est manipulé, c'est qu'il n'est
pas consentant! Alors tu vas le lacher immédiatement espèce d'obsédé
sexuel!*


* Obsédé sexuel moi? Manipulé? De quoi il parle....? *

Keith le repoussa. Lucas ne comprit pas un moment. Avait-il fait quelque chose de mal?

- Une victime? Mais je... se n'était pas du tout désagréable.... je.... je ne pouvais pas m'arrêter mais ça m'était égale... je... mais tu....

Lucas regard Keith comme s'il en voulait encore mais vu la tête de son patron, il se dit qu'il devra oublier ça.

- Tu n'as pas à te pardonner... s'était nouveau.... très agréable!
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Folie, quand tu nous tiens... - Page 2 Empty Re: Folie, quand tu nous tiens...

Message  Keith Petrovitch Ven 7 Jan - 1:04

- Ne dis pas ça...ce n'était pas un vrai plaisir que tu as ressenti...quand on l'a fait au bar, pendant l'acte, je t'ai envoyé un message subliminal involontaire pour que tu te sentes excité par le contact d'un homme...et là je t'ai rendu immunisé à ces messages subliminaux que je pourrais te lancer par inadvertance..... très agréable...tu dis surement ça pour me faire plaisir...

* Mais...c'est vrai que...j'ai apprécier moi aussi...même si je ne me contrôlais pas...*

Keith ne put regarder Lucas en pleine face, son coeur lui faisait mal, car il croyait qu'il avait souillé son officier et qu'il allait lui en vouloir à mort, ce qui aurait parfaitement naturel aussi.

- Même si ca avait été moi ce soir...au lieu de cette chose qui me contrôlait...tu n'aurais pas eu ce plaisir là...tu m'aurais tué...tu aurais ressentie de la colère... tu ne m'aurait même pas laissé te toucher...je ne serait pas surpris que tu veuilles me tuer...
Keith Petrovitch
Keith Petrovitch
Habitant

Messages : 292
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Folie, quand tu nous tiens... - Page 2 Empty Re: Folie, quand tu nous tiens...

Message  Lucas Stone Ven 7 Jan - 10:24

- S'était donc de toi ce message.... tu m'as envoyé un message subliminal pour que.... et puis tu.... mais... tu.... je.... et...

Lucas avait de la misère à assimiler tout ce qu'il venait d'entendre. À vrai dire, il ne savait pas trop comment réagir.

* Mais...c'est vrai que...j'ai apprécier moi aussi...même si je ne me contrôlais pas...*

Lucas releva la tête vers Keith qui ne put le regarder en pleine face. Il n'avait pas détesté et lui non plus... ou était le problème. Il aimait les femmes et à cause de Keith il avait eut l'impression d'aimer aussi les hommes. Était-ce la fin du monde? Lucas n'avait pas du tout détesté ses petites aventures avec son patron... quoi que s'était très déroutant, il faut l'avouer.

- C'est vrai que je vous aurais sûrement frappé... voir tuer mais pourtant l'expérience ne fut pas aussi désagréable que vous le dites chef... ok je vous en veux un peu... beaucoup même! Mais vraiment des messages subliminaux... laisser moi vérifier un peu...

Lucas s'approcha. Les deux policiers étaient toujours nu et Lucas légèrement hésitant s'approcha de Keith et lui déposa un doux baiser sur ses lèvres et recula. S'était vrai que la pulsion était beaucoup moins forte mais elle était toujours là pourtant....

* Bizarre mais toujours aussi tentant.... *

- ... mais maintenant c'est différant je crois dit-il en souriant.
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Folie, quand tu nous tiens... - Page 2 Empty Re: Folie, quand tu nous tiens...

Message  Keith Petrovitch Ven 7 Jan - 12:41

Keith ne comprenais pas...Lucas ne l'avait pas frapper, il l'avait embrasser!

- Lucas tu...tu me surprendras toujours... je croyais que tu aurais été du genre a me repousser...mais au lieu de ça... tu m'as embrasser... tu tiens a m'aider, tu es sincère avec moi... tu es vraiment formidable Lucas.

Il s'approcha de lui et l'enlaça.

- C'est la première fois que.... que je ressent une aussi grande émotion... mon coeur n'avait jamais battu comme ça auparavant pour un homme...je t'aime Lucas...
Keith Petrovitch
Keith Petrovitch
Habitant

Messages : 292
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Folie, quand tu nous tiens... - Page 2 Empty Re: Folie, quand tu nous tiens...

Message  Lucas Stone Ven 7 Jan - 12:54

Lucas figea alors que Keith l'enlaça et lui dit qu'il.... attend! Avait-il bien comprit? Son patron avait-il vraiment dit qu'il l'aimait? Wow minute! Il n'était pas très à avoir une relation de couple avec un homme. Il adorait bien Keith.... quoi qu'il détestait ce faire engeller par lui et quand il était dans le portrait ce n'était pas toujours beau à voir mais lorsque Lucas le voyait calme et hors des heures de travail, son patron était beaucoup plus.... endurable.

* Tu...... quoi!!!! *

Lucas lui donna une tape dans le dos et regarda le mur devant lui. Que pouvait-il bien dire à Keith.

- Patron..... Keith... écouter..... je... je vous aime bien... vraiment! Mais....

Lucas ne savait vraiment pas quoi dire.

-... mais je ne crois pas être prêt à une vie de couple... une relation sérieuse. Je vous amie beaucoup mais... je dois vraiment réfléchir à tout ça... je.... ne m'en voulez pas patron.... mais...

Il leva la tête de Keith et l'embrassa.

-... il y a quelque chose, c'est certain entre nous.... mais... pas d'amour... je ne crois pas du moins.... hey.... on pourra toujours ce voir le soir de temps en temps non?
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Folie, quand tu nous tiens... - Page 2 Empty Re: Folie, quand tu nous tiens...

Message  Keith Petrovitch Ven 7 Jan - 13:36

Keith se fit alors embrasser par Lucas qui lui disait qu'il l'aimait bien lui aussi...avec un mais...pourquoi devait-il toujours y avoir un mais?

- Tu n'es pas prêt? Je comprend...au moins...ce n'est pas un refus...

Il le regarda avec un sourire, mais ne lui rendit pas son baiser.

- Au moins... on va pouvoir continuer a ce voir de temps en temps, comme tu dis. Si jamais tu... change d'idée...tu sais où me trouver n'est-ce pas?

Ce n'est qu'a ce moment qu'il lui rendit son baiser avant de le lâcher pour commencer a s'habiller.

- Mais...tu veux toujours m'aider pour les voix? Je crois avoir réussi a me débarrasser d'une voix...mais il est reste encore 4...

*Comme si tu pouvais te débarrasser de nous.*

*Moi j'ai faim!*

*...*

*L'obsédé était faible, ne pense pas que tu pourras te débarrasser de nous aussi facilement.*
Keith Petrovitch
Keith Petrovitch
Habitant

Messages : 292
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Folie, quand tu nous tiens... - Page 2 Empty Re: Folie, quand tu nous tiens...

Message  Lucas Stone Ven 7 Jan - 13:42

Lucas se vêtit.

- Bien sur! On va se débarrassé de ses voix et on va les foutres dans le garde robe! Regardez vous! Vous avez l'air beaucoup mieux que tout à l'heure. Je vous avais dit que vous êtes le plus fort.

Il sourit puis se tourna vers Keith.

- Bon et bien.... il y a tout de même du boulot à faire pas vrai? Et qui je compte visité mon frère ce soir. Ça fait longtemps que nous n'avons pas eut de soiré ensemble! Avez-vous son adresse.

Lucas se baissa pour rattacher ses souliers

- À moins que vous voulez que je reste avec vous pour assurer vos arrière. J'ai entendu dire qu'il y avait un nouveau qui devrait arriver bientôt.
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Folie, quand tu nous tiens... - Page 2 Empty Re: Folie, quand tu nous tiens...

Message  Keith Petrovitch Ven 7 Jan - 13:49

- C'est gentil de ta part Lucas...mais je crois que tu devrais aller t'occuper de ton frère, je te donnerai l'adresse en sortant d'ici. Les nouveaux ne me font pas peur, si j'ai réussi a te mâter un peu, je ne crois pas avoir de la misère avec celui-ci. J'ai déjà lu son dossier et ce n'est pas parce qu'il est plus vieux que moi... qu'il va faire bonne impression. J'ai encore mon texte de bienvenue bien encré dans la tête.

Ils sortirent du bureau et heureusement, il n'y avait aucun regard porté sur eux, les autres policiers encore au travail. Il prit un bout de papier et un crayon et griffonna la nouvelle adresse de Henry.

- Tiens, et tu lui donneras un bonjour de ma part a lui et Vanessa...je crois bien être le seul chef de police au monde qui n'est pas pointilleux sur les absences... Aller, passe une bonne soirée et reviens en forme demain d'accord?

Il lui donna une petite tape dans le dos en souriant, oui vraiment, Lucas était formidable!
Keith Petrovitch
Keith Petrovitch
Habitant

Messages : 292
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Folie, quand tu nous tiens... - Page 2 Empty Re: Folie, quand tu nous tiens...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum