Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Folie, quand tu nous tiens...

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Folie, quand tu nous tiens... Empty Folie, quand tu nous tiens...

Message  Keith Petrovitch Jeu 6 Jan - 13:23

Le chemin du retour au poste de police avait été horrible...les voix qu'il entendait dans sa tête le rendait fou...à chaque fois qu'il rencontrait des gens, l'un lui disait de le tuer, l'autre de le bouffer et un autre de coucher avec...il en devenait difficile de rester concentré et de résister aux tentations que les voix lui lançaient. En arrivant au poste, il fut un peu étonné d'être le seul...mais en même temps très content...dans son bureau, il vida une bouteille de vodka avant de retourner s'enfermer dans la salle isolé...il ne savait pas combien de temps il allait rester là, mais les voix étaient autant dangereuse pour lui que pour les autres...

* Tu n'as qu'à livrer Henry Stone et tout sera fini par la suite.*

*Vous êtes malades, je ne livrerai jamais mon Lieutenant à ce débile mental...je ne suis pas comme ça*

*Alors tu voudrais plus le tuer?*

*NON...jamais de la vie...*

*Alors le bouffer?*

*Vous allez vraiment rester dans ma tête jusqu'à ce que je le livre*

*Si tu veux je peux rester avec toi mon beau chef sexy*

*...euh...*

*Quoi encore? Une autre voix que je n'ai pas entendu?*

*Ho toi le petit ingrat on t'a pas sonner!*

*De toute façon, tu vas bien devoir sortir un jour pour manger non? Tu vas avoir des besoins personnel à satisfaire, tu ne pourras pas rester éternellement enfermer.*

*Peut-être, mais au moins, je vais être sur de me saturer de vous, comme ça quand je sortirai, vous ne réussirez pas à me faire réagir.*

*Tu vas bien finir par te laisser guider par l'un de nous, c'est inévitable*

*Et j'espère que ce sera moi qui te guidera.*

*Dites-moi qu'il ne vient pas de dire ça...*

Les querelles entre voix continuèrent comme ça pendant des heures et Keith avait faim..il dut donc sortir de la salle et il était encore trop de bonne heure pour quelqu'un de rentrer au bureau a cette heure. Il sorti du poste pour aller trouver de quoi à manger. Il croisa quelques passant et le délire des voix reprit de plus belle...l'un des passant osa l'accrocher et Keith lui prit le cou avant de l'accoter au mur!

*Oui aller, tue-le, il a oser te bousculer, toi le chef de la police*

*Bouffe-le, il a bien gras et juteux*

*Ok mais avant je m'occupe de lui d'accord?*

*Ne les écoutes pas, tue-le, tue-le, tu es fort, puissant, use de ton pouvoir pour faire ta loi!*

L'idée en tant que telle était très tentante...d'un coté c'était vrai, il n'était pas très respecté des habitants et il était que les habitants sache qui faisait la loi dans cette ville. Alors il écrasa la tête du gars sur le mur de brique à plusieurs reprise et même jusqu'à ce qu'une partie du cerveau en sorte et sans avertir, il le mangea. Repu par son repas, il retourna au poste de police, dans la salle sombre et s'endormit...à son réveil, il se réveilla tout en sueur...

- J'ai....j'ai...tué un homme...

*Et c'était beau à regarder*

*Et tu as mangé son cerveau aussi*

*Moi je suis déçu que tu n'est pas pensé à moi*

- Alors ce n'étais pas un cauchemars...Je dois prendre l'air...

Mais à sa sortie de la pièce, il tomba nez a nez avec Henry...
Keith Petrovitch
Keith Petrovitch
Habitant

Messages : 292
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Folie, quand tu nous tiens... Empty Re: Folie, quand tu nous tiens...

Message  Henry Stone Jeu 6 Jan - 14:51

Henry venait de s’engueuler avec Vanessa et elle était partie. Quand il s’était retrouvé seul dans l’appartement, il avait réalisé ce qu’il venait de faire. Comment est-ce qu’il avait pu la frapper ? Quel monstre il était ! Et tout ce qu’il lui avait dit…Il passa la nuit à angoisser, en plus il n’avait plus de drogue, il était coincé avec lui-même.

Le lendemain, il se dit qu’il était peut-être mieux qu’il retourne travailler…au moins il pourrait faire autre chose que de rester assis avec l’envi de s’ouvrir les veines. Henry se prépara donc rapidement avant de partir pour le poste. En arrivant, il ne pu que remarquer l’absence de Vanessa…Il aurait tellement aimé la voir pour s’excuser, sans doute qu’elle ne lui pardonnerait pas mais il voulait essayer au moins. Il essaya ensuite d’aller voir Lucas, il n’était pas là. Le voilà coincé à nouveau tout seul mais parmi une bande d’imbéciles cette fois.

- Tien tien Stone, ta copine a décidé de ne pas rentrer ce matin ?

- Ta gueule !

- Irritable à ce que je vois…

- Bravo le géni !

Il allait devenir fou. Il fallait qu’il parle à quelqu’un…Henry jeta un coup d’œil au bureau de Keith. Jamais ! Il n’allait quand même pas…pas à son patron ! De toute façon, il ne semblait pas être là. Il se leva pour aller se faire un café, question de toffer la journée. et une porte s’ouvrit devant lui, ah, il était là le chef !

Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Folie, quand tu nous tiens... Empty Re: Folie, quand tu nous tiens...

Message  Keith Petrovitch Jeu 6 Jan - 15:42

Ho non... il était mal pris...pas Henry...

*Ho c'est le joli Henry, on peut s'amuser avec lui avant de le livrer au chef?*

*Non, on le tue, on s'en fou s'il est vivant ou non*

*Alors on peut le bouffer?*

*Tue-le!*

*Bouffe-le*

*Embrasse-le*

*TUE-LE!*

- Henry...

Il était clair que la voix qui le poussait à tuer prenait plus d'ampleur que les autres...Il prit alors Henry par le collet et l'amena dans la salle...l'envie de tuer était forte...mais avait-il de bonne raison de le faire? En y repensant, il n'en avait pas...

*Alors bouffe-le!*

*Non embrasse-le!*

*Personne n'embrasseras, ne tueras ou n'embrasseras qui que ce soit, i doit être vivant. Alors drogue-le et amène le*

*Non...Non...Henry...tu les entend hein? Aide-moi...*

Un coup de poing de la part du chef sur la gueule de Henry le fit perdre contrôle, ensuite il l'embrassa et au moment où il allait lui arracher un bout de peau, il se retint..., mais il continua a l'embrasser.

*Va t-en Henry...Grouille toi!*
Keith Petrovitch
Keith Petrovitch
Habitant

Messages : 292
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Folie, quand tu nous tiens... Empty Re: Folie, quand tu nous tiens...

Message  Henry Stone Jeu 6 Jan - 15:53

Le chef l’attrapa et l’attira dans la pièce. Henry allait lui poser des questions pour savoir pourquoi il venait de faire ça quand il reçu son poing au visage.

- Mais ça va p…

Il fut coupé au milieu de sa phrase lorsque Keith se mit à l’embrasser. Mais c’était quoi ça ! Pourquoi est-ce que son boss était en train de faire ça !

*Va t-en Henry...Grouille toi!*

C’était Keith ça, non ? Henry réussit à le repousser et recula jusqu’à la porte. Le chef ne semblait pas dans son état normal…il était saoul ? Il n’en avait pas l’air. Henry hésitait à le laisser dans cet état, il avait peut-être besoin d’aide.

- Qu’est-ce qui vous prend !

Ce n’était peut-être pas très délicat comme façon de lui demander ce qui n’allait pas mais Henry n’était pas d’humeur à y aller doucement avec un bizarre pareil.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Folie, quand tu nous tiens... Empty Re: Folie, quand tu nous tiens...

Message  Keith Petrovitch Jeu 6 Jan - 16:15

-Henry je...je vais pas très bien...ma tête...tu les entends? Ils sont là...tu les entend non? Dis moi que tu les entends Henry...

*Ben oui beau Henry, dis lui que tu m'entend*

- Tu l'as entendu hein? Henry...dis moi que je suis pas fou...tu connais mon don...j'ai des voix dans ma tête...t'es supposé les entendre Henry...

Il lui prit les épaules en le regardant avec un visage qui faisait peur... il avait même un petit tic nerveux avec sa tête et un sourire démentiel...
Keith Petrovitch
Keith Petrovitch
Habitant

Messages : 292
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Folie, quand tu nous tiens... Empty Re: Folie, quand tu nous tiens...

Message  Lucas Stone Jeu 6 Jan - 16:25

Lucas arriva en retard de son travail. Il s'était réveillé dans un bar complètement nu et il avait encore la tête qui tournait. Il ne s'était pas manqué hier soir. En tout qu'à, sa il avait passé une nuit torride peut importe qui était la personne avec qui il s'était satisfait. Un des policiers lui dirent que son frère était rentrer ce matin et était avec le patron.

* Enfin! Je vais pouvoir le voir! J'espère qu'il va mieux que la dernière fois qu'il l'à vu....*

Lucas ouvrit la porte.

- Henry! Je suis content de te voir! Hey j'ai vu Vanessa hier elle n'avait pas l'air très....

Lucas baissa les yeux et regarda Keith.

- Patron? Ça va?

Lucas décolla Henry et Keith et regarda son patron inquiet.
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Folie, quand tu nous tiens... Empty Re: Folie, quand tu nous tiens...

Message  Keith Petrovitch Jeu 6 Jan - 16:36

Lucas venait d'arriver et l'avait décoller de Henry...

*Ho, c'est le policier au petit petit cul de l'autre jour*

*Il faut le tuer!*

*On pourrais pas manger avant?*

*Non, Lucas n'es pas important, on a besoin que de Henry*

Keith s'approcha de Lucas pour mettres ses mains sur ses épaules.

*Aller embrasse le! Tu pourrais recoucher avec lui, il est mignon!*

Keith l'embrassa avant de le frapper dans le ventre...

- Lucas...tu les entends toi hein? Dis moi que tu les entends?
Keith Petrovitch
Keith Petrovitch
Habitant

Messages : 292
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Folie, quand tu nous tiens... Empty Re: Folie, quand tu nous tiens...

Message  Lucas Stone Jeu 6 Jan - 16:46

Lucas fut surprit que Keith l'embrasse. Mais qu'est-ce qui lui prend bon sang? Il eut tout de même un frisson lui reçut un coup dans le ventre. Cela ne lui fit pas si mal que ça mais pareil!

- Mais vous êtres fou!

* Entendre quoi? Mais de quoi il parle?*

Lucas plaqua Keith contre le mur pour le maitriser.

- Qu'est-ce qui c'est passer?

Lucas tourna la tête vers Henry inquiet sur l'était de Keith. Était-il arrivé quelque chose lorsqu'il était rester à l'hôpital seul?
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Folie, quand tu nous tiens... Empty Re: Folie, quand tu nous tiens...

Message  Henry Stone Jeu 6 Jan - 16:56

Lucas arriva au bon moment, sortant Henry d’une situation qui aurait pu rapidement mal se terminer. Il parla de Vanessa…il l’avait vu ? Comment est-ce qu’elle allait ? Est-ce qu’elle allait lui pardonner ? Il fut surpris de voir Keith embrasser son frère, il était obsédé ou quoi ? Quand Lucas se fit frapper, Henry voulu aller l’aider mais son grand-frère s’en tira plutôt bien tout seul.

- Je crois qu’il y a plus rien à faire, il est devenu complètement cinglé.

Henry ne savait pas que Keith tait resté à l’hôpital juste un peu trop longtemps.

- Les voix dans votre tête n’existent pas chef ! Qu’est-ce que vous avez fumé ?

C’était quand même un peu suspect quelqu’un qui prétendait entendre des voix…surtout quelqu’un qui se mettait agir aussi bizarrement.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Folie, quand tu nous tiens... Empty Re: Folie, quand tu nous tiens...

Message  Keith Petrovitch Jeu 6 Jan - 17:34

- Elles sont la...je les entends...vous me croyez fou c'est ça hein? Mais je n'ai rien fumer...croyez moi...elles sont la...

Keith se dirigea vers Henry pour le supplier, mais s'approcha trop près de lui et l'embrassa.

*Allez, plus que ça, j'en veux plus!*

Keith ne put résister et lui mit une main dans les culottes en lui pognant son engin. Il fut repousser par Henry et il se mit en petite boule sur le sol...il n'était pas fou...il le savait lui.

- C'est la vérité...j'entends des voix...aidez moi...ou je vous tue...vous bouffe...vous embrasse...hahaha...je sais même plus quoi penser...elles sont dans me tête...me font faire des choses que je ne veux pas...intensifie mes désirs...
Keith Petrovitch
Keith Petrovitch
Habitant

Messages : 292
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Folie, quand tu nous tiens... Empty Re: Folie, quand tu nous tiens...

Message  Henry Stone Jeu 6 Jan - 17:49

Mais c’était pas bientôt fini ! Voilà qu’il l’embrassait encore. Henry voulu le repousser et en sentant la main de Keith il s’empressa de le faire assez brutalement. C’était quoi ça ! Il voulu attraper quelque chose et frapper un peu sur son chef pour lui remettre les idées en place, il n’allait quand même pas se laisser tripoter sans rien faire mais en voyant dans quel état il était Henry se dit que ce n’était peut-être pas la meilleure solution.

Keith ne se contrôlait plus. Est-ce que c’était vraiment l’occasion pour Henry de réaliser un vieux rêve ? Il sorti de la pièce rapidement et revint avec une corde. Aider de son frère, il força le chef à s’asseoir sur une chaise et l’attacha. Au moins là, il ne serait plus trop dangereux. Henry lui envoya son poing au visage.

- Ça c’est pour m’avoir frappé !

Et un autre.

- Celui pour m’avoir embrassé !

Puis un troisième.

- Et celui-là pour vous replacer un peu les idées !

Combien de fois il avait rêvé faire ça à un de ses boss !
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Folie, quand tu nous tiens... Empty Re: Folie, quand tu nous tiens...

Message  Lucas Stone Jeu 6 Jan - 18:02

Lucas aida Henry frapper le patron visiblement amusé mais Henry semblait avoir un peu trop de plaisir à le frapper à son goût. Le chel de la police semblait déjà sonné. Il mit sa main sur l'épaule de son frère. Lucas voulait parler à Keith seul à seul. Il était très inquiet qu'il soit responsable de son état. Il voulait savoir s'il n'avait rien subit à l'hôpital. Il n'avait pas voulu le laisser seul...

- C'est assez je crois. Je me demande vraiment de quels voix il parle... je vais m'occuper de lui. Tu as l'air un peu énervé aujourd'hui.

Il s'était peut-être chicané avec Vanessa. Ça expliquerait pourquoi elle était seule hier soir au bar. Avait-il brisé? Ce serait dommage. Ils allaient tellement bien ensemble.

- Et puis, Vanessa n'est pas là. Il ne faudrait pas qu'il se transforme en glaçon!
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Folie, quand tu nous tiens... Empty Re: Folie, quand tu nous tiens...

Message  Henry Stone Jeu 6 Jan - 18:20

Normalement, il n’aurait pas laissé Lucas seul avec Keith dans cet état mais la situation semblait être sous contrôle. Et c’était vrai qu’il c’était peut-être un peu emporté. Henry se calma immédiatement quand son frère parla de Vanessa…il l’avait frappé elle aussi hier soir. Lucas voulait rester seul…tant mieux, il avait quelqu’un à retrouver.

- Je…je vais te laisser…j’ai quelque chose à faire.

Henry semblait être dans tous ses états, tout d’un coup. Il fallait qu’il la trouve …est-ce qu’elle avait fait une bêtise ? C’est pour ça qu’elle n’était pas là…Sans rien ajouter, Henry sorti presqu’en courant.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Folie, quand tu nous tiens... Empty Re: Folie, quand tu nous tiens...

Message  Lucas Stone Jeu 6 Jan - 18:27

Lucas regarda son frère partir puis pencha vers Keith.

- Vous allez vous calmer d'accord? Est-ce qu'il est arrivé quelque chose après que je suis parti avec Vanessa sans vous?

Lucas releva la tête de Keith qui était dans un sale état.

- Je n'aurais pas dut partir sans vous... dite moi ce qui ce passe... j'aimerais vous aidez!

Il lui détacha les mains mais pas le reste du corps.

- N'écouter pas ses voix patron. Vous êtres plus tête dure que ça et vous le savez comme moi!
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Folie, quand tu nous tiens... Empty Re: Folie, quand tu nous tiens...

Message  Keith Petrovitch Jeu 6 Jan - 18:53

Henry l'avait attaché et l'avait frappé...Keith n'était pas trop surpris...même que ça lui fit du bien. Lucas vit partir Henry pour lui parler...

- Je ne sais pas ce qu'il m'a fait...j'ai entendu...des voix...je croyais qu'elles étaient dans sa tête a lui...mais elles sont dans la mienne...je ne sais pas depuis quand...je ne sais pas comment...tu vas m'aider hein Lucas...Va chercher Mona s'il te plait..Va me la chercher... J'ai besoin d'elle...

*Mona, c'est pas la petite garce qui t'a trahie pour rejoindre les Black Wings*

*Quoi...elle a fait...quoi?*

*Elle t'a trahie, alors tu peux la tuer!*

*Mais...pourquoi?*

- La salope...je vais la tuer...rapporte la moi que je la tue cette sale garce de fille de pute! Je vais lui faire la peau! Détache moi si tu veux pas finir en paté pour chien maudit incompétent...dépêche toi le deux de quotient!

La nouvelle de Mona qui l'avait trahie pour rejoindre les Black Wings l'avait bouleversé. Elle lui avait dit qu'elle était parti de Keth...elle lui avait mentie...et cela affectait beaucoup son jugement, le laissant plus vulnérable aux voix dans sa tête.
Keith Petrovitch
Keith Petrovitch
Habitant

Messages : 292
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Folie, quand tu nous tiens... Empty Re: Folie, quand tu nous tiens...

Message  Lucas Stone Jeu 6 Jan - 19:01

- Patron calmez vous! Je suis tellement désolé... je n'aurais jamais du vous laissez la bas seul.... mais restez calme. Ce n'est pas des voix qui vont rendre fou l'excellent chef de police que vous êtes! Vous êtes un survivant! Le plus vieux de l'équipe! Un survivant de Keth! Ce n'est pas des petites voix qui vont vous détruire!

* Comment as-tu pu le laisser là-bas! Tu sais très bien ce qu'ils t'ont fait! *

- Mona n'est plus là et même si je la retrouverais il n'est pas question que je vous laisse la tuer! Franchement! Vous n'êtes pas tombé aussi bas que ça!
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Folie, quand tu nous tiens... Empty Re: Folie, quand tu nous tiens...

Message  Keith Petrovitch Jeu 6 Jan - 19:15

- Maudit criss de téteux de cul, je le sais ben que c'est pas ca que tu penses pour vrai, tu me détestes comme toutes les autres colons qui se font passer pour des polices. Tu irais aussi tué Mona si tu savais ce qu'elle a faites la maudite salope, elle a dit qu'elle était parti a l'extérieur, mais est parti chez les Black Wings, est passé chez l'ennemi la pétasse! Faq écoute moi ben, t'es mieux de me détacher tout suite pour que j'aille y réglé son compte a cette petite conasse sinon tu peux dire adieu a ton petit poste d'enquêteur.

Il laissa dire ce que Lucas voulait dire...encore du tétage et des protestations...

- Approche ta petite face de tapette j'ai de quoi a te dire dans le blanc des yeux.

Lorsque le visage de Lucas s'approcha, il se mit à lui mordre le nez en s'accrochant après comme si c'était un chien avec un os...évidemment il ne put tenir bien longtemps...
Keith Petrovitch
Keith Petrovitch
Habitant

Messages : 292
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Folie, quand tu nous tiens... Empty Re: Folie, quand tu nous tiens...

Message  Lucas Stone Jeu 6 Jan - 19:32

Lucas hurla de douleur et par réflexe, il frappa le ventre de son patron qui en eut le souffle coupé. Keith fini par lâcher son nez.

- NON MAIS ARRÊTER À LA FIN! REPRENEZ VOUS À LA FIN!

Il était hors de lui! Comment pouvait-il le calmer un peu! Que pouvait-il faire? Lucas se pencha vers Keith et lui attrapa la tête.

- Sérieusement si ça... ça ne marche pas.... je ne sais vraiment pas comment vous aidez patron sérieusement...

Lucas vint lui déposer un doux baisée sur les lèvres et recula. Il n'aimait vraiment pas ce qu'il venait de faire mais il devait vraiment trouver une façon de le calmer
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Folie, quand tu nous tiens... Empty Re: Folie, quand tu nous tiens...

Message  Keith Petrovitch Jeu 6 Jan - 19:57

Keith eu le souffle coupé lorsque Lucas lui donna un coup dans le ventre, il avait une force incroyable...heureusement il n'avait rien de cassé...mais il reçut soudain un baiser tendre de la part de Lucas qui lui rappela la nuit qu'il avait passé avec lui. Ça le ramena un peu à lui un instant et il avait les larmes aux yeux.

- Je sais pas ce qui se passe Lucas...mais c'est...j'ai des voix dans ma tête depuis notre passage a l'hôpital...je me souviens avoir été attaché sur une chaise, avoir reçu un choc électrique et m'être réveillé par la suite dans une ruelle et j'avais ces...ces voix dans ma tête...elles sont constamment en train de me dire quoi faire..elles intensifie mes désirs..comme en ce moment...l'un me dit de te frapper en retour...un autre m'a fait te croquer le nez et depuis tantot l'autre voix me dit de vous embrassez toi et Henry...un peu plus et ils contrôlent mes mouvements...Détache moi Lucas...s'il te plait...

*Ed ne sera pas content Keithounet*

*Il va te tuer, te donner ce que tu mérites*

*Et après il va te bouffer tout rond!*

*Arrête de faire l'imbécile et retrouve Henry, tu l'as laisser filer une voix de trop.*

*Non...arrêter..c'est fini...je vous écouterai plus...*

*Tu ne résisteras pas bien bien longtemps!*
Keith Petrovitch
Keith Petrovitch
Habitant

Messages : 292
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Folie, quand tu nous tiens... Empty Re: Folie, quand tu nous tiens...

Message  Lucas Stone Jeu 6 Jan - 20:10

- Si je vous détache... vous devez rester sage... si non je vous rattache à cette chaire et vous resterez là jusqu'à temps je décide que vous êtres calme.

Lucas approcha de Keith et le détacha.

- Je compte sur vous pour rester calme, c'est claire?

Lorsqu'il le détacha, Lucas recula de quelques pas.

- Je ne crois pas qu'il serait prudent de vous laissez seul... je vais resté avec vous pour m'assurer que vous ne faites rien de grave... je suis vraiment vraiment désolé patron.... j'aurais du rester avec vous...
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Folie, quand tu nous tiens... Empty Re: Folie, quand tu nous tiens...

Message  Keith Petrovitch Jeu 6 Jan - 20:29

Enfin, Keith était détaché et son premier réflexe, renforcé par l'obsédé, fut d'embrasser fougueusement Lucas. En se rendant compte de ce qu'il avait fait, il recula.

- Pardonne moi...je ne sais pas ce qui s'est produit en moi...

*Ho mais si tu le sais, depuis que tu as couché avec lui que tu le désir, tu l'as saoulé pour satisfaire tes besoins.*

*Oui je l'avoue, j'ai couché avec Lucas pour satisfaire mes besoins personnelles...mais je le regrette...je n'aurais pas du, ce n'était pas bien de faire ça...*

Évidemment, Lucas avait entendu tout ça dans sa tête...

- Ho Lucas...pardonne moi...mais il faut que je te dise que c'est toi qui m'a sauté dessus en premier...
Keith Petrovitch
Keith Petrovitch
Habitant

Messages : 292
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Folie, quand tu nous tiens... Empty Re: Folie, quand tu nous tiens...

Message  Lucas Stone Jeu 6 Jan - 20:55

Étrangement, Lucas laissa Keith l'embrasser. Il ne le repoussa pas. On peut dire qu'il ne détestait pas ça mais lorsque Lucas entendit la voix de son patron? Dans sa tête? Le policier releva la tête le regard noir et attrapa Keith par le collet. L'homme ne touchait plus au sol.

- .... Vous voulez dire que s'était vous! Vous avez joué dans ma tête! Tout ce que je ressentais! S'était vous! Je me rappel très bien de notre petite soirée PATRON! Comment avez-vous pu... tout était faux!!!

Lucas lança Keith sur le bureau et s'approcha de lui près à le défigurer. Il prit un élan et s'apprêta de puis éclater le visage mais à la dernière minute, Lucas changea sa cible et le bureau éclata en morceau sous son poing qui s'était recouvert de métal. Il devait se contrôler.... Lucas resta planter la dans cette position tremblant de rage....
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Folie, quand tu nous tiens... Empty Re: Folie, quand tu nous tiens...

Message  Keith Petrovitch Jeu 6 Jan - 21:21

Keith s'attendait a cette réaction de la part de Lucas, c'était même tout a fait normal de sa part de l'avoir jeté sur la table ainsi...mais il aurait mérité un bon coup de poing aussi, mais au lieu de ça, Lucas frappa la table qui défonça sous son coup.

- Lucas... je sais que les mots ne parviendront pas à pardonner ce que j'ai fait...mais je n'ai pas joué dans ta tête! Tu as pris un verre, m'en a proposer un...tu as agis de ton plein gré par la suite, tu n'as pas à m'en vouloir!

*C'est pas beau les mensonges Keithounet.*

*Tuons-le qu'on en finisse!*

*J'ai le goût d'un bon filet mignon d'enquêteur*.

*En plus c'est vrai qu'il est mignon.*

- C'est la vérité Lucas...tu dois me croire...même si je ne suis pas fier de ce qui s'est passé...j'aurais tu être plus raisonnable et te redonner raisons, mais tu m'as sauté dessus comme une bête...et je te parle pas dans le lit, tu faisais ca comme si tu l'avais fait toute ta vie...et ne me dis pas que tu n'as pas apprécier...

* Quel beau jeu d'acteur, tu crois qu'il va gober?*
Keith Petrovitch
Keith Petrovitch
Habitant

Messages : 292
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Folie, quand tu nous tiens... Empty Re: Folie, quand tu nous tiens...

Message  Lucas Stone Jeu 6 Jan - 21:31

- S'était quoi cette voix dans ma tête alors? Vous me prenez pour un imbécile!

Tout son bras droit s'était recouvert de métal. Elle tremblait de rage.

- C'est impossible! Je... je n'étais pas... il y avait de l'alcool dans ma boisson gazeuse... mais pourquoi je vous entends dans ma tête! Je ne veux pas de mensonge Keith!

Il attrapa de nouveau son patron et le plaqua contre le mur.

- .... la vérité Keith!
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Folie, quand tu nous tiens... Empty Re: Folie, quand tu nous tiens...

Message  Keith Petrovitch Jeu 6 Jan - 21:54

Plaqué contre le mur, Keith n'avait plus d'autre choix que de lui dire la vérité...

- La vérité c'est que... j'ai le pouvoir de lire dans les pensées...mais les autres peuvent aussi entendre les miennes...c'est donc pour ça que tu as entendu ma voix dans ta tête et que...cette soirée là...je t'ai fait pensé à plein de chose...Je suis homosexuel d'accord? Ça faisait quelques temps déjà que je n'avais pas passé une nuit avec un homme dans mes bras...alors j'ai pensé que...avec toi je pourrais...batti et mignon comme tu es je me suis dis que...mais après je l'ai tellement regretté...je n'aurais pas du te faire ça...je sais que tu ne pourras me pardonner...que tu as le gout de me frapper a l'instant...

Keith n'osait même pas regarder Lucas dans les yeux tellement il avait honte.

*Comme c'est touchant...on l'achève maintenant?*

*Toi tu vas te la fermer salaud, il n'est pas question que je tue mon enquêteur, il est probablement celui qui va me remplacer plus tard...*

*Alors tu veux t'amuser avec lui c'est ça?*

*Il n'est pas question que je profite de lui encore...je me sens déjà assez mal comme ça...ho merde...Lucas...tu entends tout ce que je pense...c'est a cause de ses voix...*

Les larmes coulèrent des yeux du chef comme une champlure...il s'en voulait énormément.
Keith Petrovitch
Keith Petrovitch
Habitant

Messages : 292
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Folie, quand tu nous tiens... Empty Re: Folie, quand tu nous tiens...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum