Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[16 ans plus tard] Quoi faire quand les cours nous endorment?

2 participants

Aller en bas

[16 ans plus tard] Quoi faire quand les cours nous endorment? Empty [16 ans plus tard] Quoi faire quand les cours nous endorment?

Message  Collin Petrovitch-Carter Mar 14 Fév - 16:27

Cours de mathématiques, huit heures de matin, Collin regarde autour de lui, il n'y a personne d'intéressant dans ce cours. Il ne sait même pas si Elliot ou Phil vont se pointer aujourd'hui. La prof à l'air canon par exemple. Jeune et encore pleine d'ambition. Pas comme les autres vieux schnock qui se disent enseignants de la vieille école. Mais Collin connaissait déjà la matière de la journée, il avait feuilleté le bouquin du cours la veille et avait résolu les problèmes dans sa tête avant de mixer de la musique sur un logiciel de DJ. Assis dans le fond près des fenêtres, il avait un écouteur dans les oreilles, son Ipod lui jouait de la musique rétro dans les oreilles, mélanger avec du techno. Une oreille attentive, une oreille dans les nuages, il pouvait passer la journée ainsi, mais c'était d'un ennui mortel malgré l'étonnante ambition de la prof à instruire un paquet d'avorton. Un seul coup d'oeil et on voyait que personne n'écoutait. La fille populaire de l'école était sur facebook, les jocks l'entouraient mais regardaient la prof, espérant pouvoir se la faire un de ses jours, même les nerds de la classe n'écoutaient pas, trop absorber par la futur partie de donjon et dragon qu allait se jouer dans la cafétéria. Une journée typique, dans une école typique, dans une ville mortellement ennuyante. Heureusement qu'il s'était trouver une occupation, sinon il se serait ennuyé à mourir. Tout en écoutant le prof et sa musique, il dessina dans son cahier des personnages digne de bande-dessinés qui faisaient du delta plane au dessus de ce qui semblait être l'enfer. Juste pour rigoler il avait dessiner une pancarte où il inscrivit: Keth, 2 âmes qui vivent. Sur la page suivante, il dessina la même chose, mais avec les personnages morts, transpercé par leur deltaplane et la pancarte qui affichait le nombre 0 au total d'âme. Il fut alors demander de répondre à une question, alors comme un bon élève, il se leva, répondit en expliquant comment il en était venu à cette conclusion, qui était bonne évidemment, se rassit et ignora les regards des élèves "cool" qui riaient de lui dans son dos. Il s'en foutait bien de toute façon. Mais malgré l'ennui qui pesait sur la classe, Collin affichait tout de même un sourire, car il savait que la vie, peu importe le trou dans lequel on vit, il se passe toujours quelque chose d'intéressant, il fallait simplement savoir où regarder pour l'apercevoir.
Collin Petrovitch-Carter
Collin Petrovitch-Carter
Étudiant(e)

Messages : 57
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[16 ans plus tard] Quoi faire quand les cours nous endorment? Empty Re: [16 ans plus tard] Quoi faire quand les cours nous endorment?

Message  Cindy et Sandy James Mar 14 Fév - 22:01

Sandy venait tout juste d’aménager en ville avec sa sœur et son père. Elle en était donc à sa première journée à l’école secondaire de Keth. C’était aussi la première fois depuis très longtemps qu’elle était séparée de sa jumelle. N’étant pas encore trop habitué, elle était habillée comme son père leur avait dit de s’habiller ce matin là. Elle avait une longue robe qui lui cachait les chevilles et avec des manches longues, tout ça sans aucun décolleter et d’une teinte beige particulièrement ennuyeuse. Elle avait son cours de math ce matin là mais s’était perdu en chemin. Elle arriva donc en retard et en voyant la professeur qui donnait déjà son cours malgré les élèves inattentifs elle n’osa pas entrer. Elle resta donc plantée devant la porte pendant une bonne heure avant qu’Elena ne la remarque et s’arrête de parler pour lui ouvrir la porte.

- Vous êtes la nouvelle élève ?

- Je…je oui…

- Vous vous appelez ?

- Sa…sa…Sandy J….James….

- Très bien, alors tout le monde voici la nouvelle, Sandy James, essayez de ne pas la terroriser s’il-vous-plait.

C’était déjà trop tard. Sandy entra dans la classe et les murmures s’élevèrent. Fixant assidument le plancher en serrant ses livres, elle se rendit à la seule place libre qui restait dans le fond de la classe. Elena reprit son cours en se fichant des élèves innattentifs, qui pour la plupart échoueraient de toute façon par leur propre faute.
Cindy et Sandy James
Cindy et Sandy James
Admin/Étudiant(e)

Messages : 11
Date d'inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[16 ans plus tard] Quoi faire quand les cours nous endorment? Empty Re: [16 ans plus tard] Quoi faire quand les cours nous endorment?

Message  Collin Petrovitch-Carter Mar 21 Fév - 21:52

Collin regarda entrer la nouvelle élève. Il avait donc raison, quelque chose allait définitivement se passer aujourd'hui. Il la regarda prendre place sur le pupitre a côté du sien et l'examina. Au premier coup d'oeil, elle semblait ennuyante a mourir, mais Collin n'était pas du genre a se fier a la première impression. Derrière ce costume beige hideux ennui mortel se cachait peut-être une fille super branché, qui sait? De toute façon, a Keth, elle n'aura pas le trop choix de s'affirmer et de montrer ses vrais couleurs. Il lui sourit en la saluant de la main et lui montra son cahier dans lequel il avait griffoner un mot de bienvenue, suivi de son nom. Le cour avait repris et Collin retourna a son occupation. Il termina son dessin en écoutant la prof d'une oreille et sa musique de l'autre. Discrétement, il fit signe a la nouvelle de regarder son dessin un peu morbides, question de voir si elle appréciait ce genre d'art. Sinon au pire, il avait d'autre dessin avec des arc-en-ciel qui font des brochettes de gens et des lapins qui bouffe des vaches au petit-dejeuner.
Collin Petrovitch-Carter
Collin Petrovitch-Carter
Étudiant(e)

Messages : 57
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[16 ans plus tard] Quoi faire quand les cours nous endorment? Empty Re: [16 ans plus tard] Quoi faire quand les cours nous endorment?

Message  Cindy et Sandy James Mar 21 Fév - 22:12

Sandy tourna la tête vers Collin quand il fit un geste pour attirer son attention et sourit un peu en lisant le mot bienvenu sur son cahier. Elle suivit ensuite le cours, en se sentant déjà mieux maintenant que l’attention n’était plus sur elle. La jumelle avait un cahier posé devant elle et tenait son crayon pour prendre des notes mais faisait parfois quelques gribouillis dans les coins. Collin lui fit à nouveau signe pour lui montrer son dessin et Sandy ne pu retenir un fou rire en voyant un bébé découpé en morceaux qui se faisait manger en sandwich par des lapins. Elena la regarda.

- Il y a quelque chose d’amusant ?

- N…non mademoiselle…je….rien…

Pourquoi ça tombait sur elle…Encore plus gênée, Sandy resta calme tout au long du reste du cours. Quand la cloche sonna finalement, se fut la libération enfin tant attendu ! Nerveusement, elle rangea ses livres dans son sac. Elle n’osa même pas relever la tête vers Collin. Il avait été assez sympathique mais elle n’avait pas l’habitude des garçons. Normalement le seul garçon avec qui elle parlait s’était son frère mais ce n’était plus vraiment possible alors.
Cindy et Sandy James
Cindy et Sandy James
Admin/Étudiant(e)

Messages : 11
Date d'inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[16 ans plus tard] Quoi faire quand les cours nous endorment? Empty Re: [16 ans plus tard] Quoi faire quand les cours nous endorment?

Message  Collin Petrovitch-Carter Mar 21 Fév - 22:22

Bon, il n'avait pas prévu qu'elle se mette a rire de son dessin et qu'elle se retrouva a nouveau le centre d'attention, mais au moins, elle semblait apprécier son art... si on pouvait appeler ça de l'art évidemment. La cloche retentit et Collin mit ses trucs dans son sac et alla voir la nouvelle pour lui parler.

- Bonjour Sandy, laisse moi te souhaiter la bienvenue dans ce trou perdu de vive voix!

Il lui présenta sa main pour qu'elle la serre et lui sourit.

- Si tu as des ennuis a l'école tu n'as qu'a m'en faire part, je serais ravi de t'aider! Et désoler pour le petit malaise, ce n'était pas mon intention.

Collin s'assoya sur son pupitre en parlant avec Sandy. Il brulait d'excitation a savoir qui était vraiment cette Sandy, mais surtout pourquoi ses parents avaient choisi ce trou perdu parmi toutes les villes du monde.
Collin Petrovitch-Carter
Collin Petrovitch-Carter
Étudiant(e)

Messages : 57
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[16 ans plus tard] Quoi faire quand les cours nous endorment? Empty Re: [16 ans plus tard] Quoi faire quand les cours nous endorment?

Message  Cindy et Sandy James Mar 21 Fév - 22:38

Elle sursauta quand il lui adressa la parole et replaça nerveusement une mèche de ses cheveux blonds qui étaient sortie de sa queue de cheval. Sandy serra sa main rapidement pour être polie comme on lui avait appris à faire.

- C’est pas grave…Tu as pas fait exprès, j’avais juste à pas rire mais…mais tes dessins sont vraiment…cool.

Sandy eu un petit sourire nerveux comme si le mot cool était quelque chose de drôle. Il faut dire que vu son accoutrement c’était juste de croire que ça ne faisait pas vraiment trop parti de son vocabulaire.

- Mais…hum…tu sais où est la cafétéria ?

Elle était un peu gênée mais ne voulait pas se perdre encore et peut-être qu’avec un peu de chance elle pourrait vite retrouver sa sœur. Elle, elle saurait comment se comporter avec les autres personnes et Sandy pourrait passer plus discrètement à côté de Cindy.
Cindy et Sandy James
Cindy et Sandy James
Admin/Étudiant(e)

Messages : 11
Date d'inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[16 ans plus tard] Quoi faire quand les cours nous endorment? Empty Re: [16 ans plus tard] Quoi faire quand les cours nous endorment?

Message  Collin Petrovitch-Carter Mer 22 Fév - 22:27

Bon, s'était déjà un bon début, au moins elle lui parlais et ne faisais pas sa timide.

- La cafete? Ouais, pas de problème, c'est tout près.

Il lui fit signe de le suivre pour qu'elle ne se perde pas. Ça lui rappelait sa première journée. Il s'était perdu et s'était retrouvé dans le cours d'histoire de troisième année. Mais il était resté là, avait pris des notes et posé des questions pertinentes au lieu de paniquer.

- Alors, tu étais ou avant de te retrouver dans ce trou perdu?

Car il fallait bien l'admettre, si on se retrouvait à Keth, s'était très rarement par choix. Son père lui avait raconté comment les policiers en venait à déménager ici lorsqu'ils ne pouvait plus travaillez ailleurs.
Collin Petrovitch-Carter
Collin Petrovitch-Carter
Étudiant(e)

Messages : 57
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[16 ans plus tard] Quoi faire quand les cours nous endorment? Empty Re: [16 ans plus tard] Quoi faire quand les cours nous endorment?

Message  Cindy et Sandy James Mer 22 Fév - 22:47

Sandy prit son sac et suivit Collin dans les couloirs. D’accord elle ne lui faisait pas entièrement confiance mais elle était quand même contente de ne pas être toute seule à tenter de trouver son chemin.

- Et bien je vivais à Salem…tu dois déjà en avoir entendu parler à cause des sorcières. Mais mon père a décidé que nous allions vivre ici alors on est venue.

Elle ne savait pas vraiment pourquoi son père avait choisis cette ville en particulier. Elle arriva finalement à la cafétéria et chercha sa sœur du regard mais ne la vit pas. Sandy se dirigea donc vers le comptoir pour se prendre un cabaret.

- Merci encore, je serais encore en train de chercher si tu m’avais pas aidé.

Pendant ce temps Cindy, qui était vêtue exactement comme sa sœur puisqu’elle n’avait pas d’autres vêtements encore, avait finit son cours d’anglais et était déjà assise à une table en train de manger. Elle ne vit pas sa sœur arrivée mais était déjà en train de parler à quelques personnes. En faite, bien qu’elle portait la même robe, elle avait su en faire quelque chose de plus attrayant en la taillant et en faisant quelques retouches.
Cindy et Sandy James
Cindy et Sandy James
Admin/Étudiant(e)

Messages : 11
Date d'inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[16 ans plus tard] Quoi faire quand les cours nous endorment? Empty Re: [16 ans plus tard] Quoi faire quand les cours nous endorment?

Message  Collin Petrovitch-Carter Mar 28 Fév - 21:48

- Salem hein? J'y suis jamais aller, mais ça a l'air chouette comme endroit, surement plus qu'ici!

Il se prit aussi un cabaret et se prit une pizza avec un bol de macaroni au fromage une grosse liqueur et un morceau de tarte au bleuet (miam). Il paya et attendit Sandy

- Ho tu n'as pas à me remercier, ça me fait plaisir.

Il regarda un peu dans la cafétériat a la recherche d'une place ou s'asseoir lorsqu'il aperçu quelque chose.

- Hey Sandy, est-ce que c'est possible que tu es une jumelle? Parce que je vois quelqu'un qui te ressemble très portrait là-bas.

Effectivement, ça ressemblait bien au portrait que pourrait avoir une jumelle de Sandy, a part la robe qui, malgré la même texture et la même couleur, lui donnait l'air moins timide et plus ouverte que sa soeur.
Collin Petrovitch-Carter
Collin Petrovitch-Carter
Étudiant(e)

Messages : 57
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[16 ans plus tard] Quoi faire quand les cours nous endorment? Empty Re: [16 ans plus tard] Quoi faire quand les cours nous endorment?

Message  Cindy et Sandy James Mar 28 Fév - 22:13

- Oh c’est Cindy !

Elle s’empressa de rejoindre sa sœur en s’assurant de laisser une place à Collin avec elles. La jumelle accueillit le nouveau avec un sourire.

- Tien tout nous ramène déjà un jolie garçon.

- C’est Collin, il m’a aidé à me pas me perdre.

- Cool, alors moi c’est Cindy, la jumelle de Sandy. Ouais, Sandy et Cindy c’est pas super mais nos parents étaient pas très originaux.

- Parle pas de maman comme ça…

- Bon ok, notre père était pas très original.

Elles eurent un mouvement exactement en même temps pour prendre une bouchée de pizza. Ça leur arrivait çà l’occasion. Le fait de vivre toujours très proche l’une de l’autre faisait en sorte qu’elles avaient parfois les mêmes manies et les mêmes habitudes.
Cindy et Sandy James
Cindy et Sandy James
Admin/Étudiant(e)

Messages : 11
Date d'inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[16 ans plus tard] Quoi faire quand les cours nous endorment? Empty Re: [16 ans plus tard] Quoi faire quand les cours nous endorment?

Message  Collin Petrovitch-Carter Ven 2 Mar - 15:49

Des jumelles identiques! Enfin! Il n'en avait jamais vu à Keth. Il ne peut s'empêcher de sourire lorsqu'il les vit prendre une bouchée de pizza en même temps.

" Cindy et Sandy, je me demande comment je vais faire pour les différencier"

Évidemment, c'était une pensée un peu sarcastique, car il voyait bien que malgré leur ressemblance, elles étaient bien différentes dans leur façon d'agir.

- Des parents pas originaux? Ça parait que vous connaissez pas encore mon père. Depuis que je suis tout jeune, il m'appel par le même surnom... même aujourd'hui. D'ailleurs vous devriez l'entendre bientôt, il fait souvent des messages sur l'heure du lunch.

L'heure du diner, heure embarrassante au premier secondaire, mais supportable au fil des années. Il y avait presque toujours un message a l'intercom, suivit de ce qui était avant pour Collin un embarassement totale, le message du directeur...
Collin Petrovitch-Carter
Collin Petrovitch-Carter
Étudiant(e)

Messages : 57
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[16 ans plus tard] Quoi faire quand les cours nous endorment? Empty Re: [16 ans plus tard] Quoi faire quand les cours nous endorment?

Message  Cindy et Sandy James Dim 4 Mar - 17:10

Justement, un bruit signifia que l’intercom était allumé. Après quelques secondes, la voix d’Ethan raisonna dans l’école pour les messages normaux de l’heure du diné. Mais le message se termina par quelque chose qui aussi avait tendance à devenir habituel.

- Poussin, j’ai vu que tu avais oublié ton diné ce matin et comme je sais que tu n’aimes pas ce qu’il y a à la cafétéria j’ai un petit quelque chose pour toi dans mon bureau.

Quelques éclats de rires fusèrent dans la cafétéria, biensur, ce n’était pas tout le monde qui savait que Collin était le fils du directeur mais le simple surnom suffisait à faire rire. Les jumelles se regardèrent un moment comme pour un consensus muet avant de regarder Collin.

- C’était ton père ça ? Ouais, ça doit être pratique d’être le fils du directeur.

- Voyons Cindy, je crois pas que Collin en tire avantage ça serait mal.

- Continuer à se faire appeler poussin aussi s’est mal.

Sandy soupira et continua à manger.
Cindy et Sandy James
Cindy et Sandy James
Admin/Étudiant(e)

Messages : 11
Date d'inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[16 ans plus tard] Quoi faire quand les cours nous endorment? Empty Re: [16 ans plus tard] Quoi faire quand les cours nous endorment?

Message  Collin Petrovitch-Carter Mar 6 Mar - 21:46

- Eh oui, c'était mon père! Le joie non? En fait le seul avantage que j'en tire vraiment c'est que je peux avoir un transport pour venir à l'école, le seul hic avec ca c'est que j'arrive trop tôt.

Et puis, il n'avais jamais vraiment dit à son père ce qu'il pensait de la nourriture de la cafétéria, surtout qu'il était loin de détester la pizza qu'il était en train d'ingurgiter.

- J'ai l'habitude de me faire appeler comme ça par mon père. Et l'école aussi d'ailleurs. Il fais ça depuis que je suis rentré a l'école. Quelques personne ont tenter de se moqués de moi, mais ils ont fini par arrêter. Ils avaient peur de recommencer je crois.

Et ils n'étaient pas rare ceux qui voulait l'énerver avec ça. Il y en avait à chaque année qui s'essayait, mais Collin savait comment agir avec eux. Car jusqu'à maintenant, chaque personne qui se sont moqués étaient des adolescentes hétérosexuels. Collin s'est donc bien amuser avec ça, lui qui était ouvert au deux sexes. Collin s'amusa donc avec ses victimes en les prenant par surprise pour les embrasser et en les assurant de recommencer autant de fois qu'il le fallait, devant tout le monde s'ils continuaient, s'ils n'arrêtaient pas immédiatement.

- Vous voyez le type en arrière de vous, le gars tout musclé? Il s'est moqué de moi une fois de trop et n'a plus jamais recommencé, regardez ça!

Il se leva de son siège et interpella l'adolescent en question qui se retourna. En voyant Collin lui parler, il savait que ça ne pouvait pas être un bon signe et effectivement, il tourna au blanc lorsque Collin lui fit un signe avec ses lèvres, comme quoi il voulait à nouveau l'embrasser. Collin se rassit, content que sa technique marche toujours.

- Maintenant il est doux comme un agneau et ça m'évite d'avoir recours a la manière forte.

La manière forte était... assez radicale et douloureuse... mais valait toujours mieux une démonstration visuelle qu'une description.
Collin Petrovitch-Carter
Collin Petrovitch-Carter
Étudiant(e)

Messages : 57
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[16 ans plus tard] Quoi faire quand les cours nous endorment? Empty Re: [16 ans plus tard] Quoi faire quand les cours nous endorment?

Message  Cindy et Sandy James Mer 7 Mar - 20:02

Les deux filles regardèrent Collin agir avec l’autre garçon. Sandy ne pu s’empêcher d’être scandalisée. Pour elle, l’homosexualité était un affreux péché. Le pensait-elle vraiment ? Il faut dire que Sandy avait bien du mal à savoir quelle était la différence entre ce qu’elle pensait et ce qu’on voulait qu’elle pense. Elle s’abstint donc de commentaire, ne voulant pas passer pour une folle. Cindy quand à elle avait toujours été nettement moins influençable que sa sœur et ne se souciait pas vraiment de ce genre de question, elle rit de bon cœur.

- Il a l’air sympa ton père, le notre c’est un vrai cinglé.

- Dit pas des choses comme ça Cindy.

- Mais c’est vrai et ici j’ai le droit de le dire alors je m’en priverais pas. C’est quand même pas un saint avoue.

- Tu sais qu’il ne va pas très bien à cause de ce qui est arrivé à maman et Christopher.

- Oh arrête de toujours revenir là-dessus, c’est votre excuse pour tout ça…

Et voilà, les jumelles qui argumentaient, ça ne devait pas faire très différent pour Collin avec les amis qu’il avait.
Cindy et Sandy James
Cindy et Sandy James
Admin/Étudiant(e)

Messages : 11
Date d'inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[16 ans plus tard] Quoi faire quand les cours nous endorment? Empty Re: [16 ans plus tard] Quoi faire quand les cours nous endorment?

Message  Collin Petrovitch-Carter Sam 24 Mar - 22:40

Collin entendait les deux jumelles se disputer au sujet de leur père. Il les écoutait attentivement, comme ça il pouvait aisément trouver ce qui les différenciait l'une de l'autre, autrement que par leur accoutrement. Sandy semblait plus réservé que sa soeur et semblait suivre les règles de la famille, alors que sa soeur, au contraire, semblait plus à l'aise avec elle-même. C'est en écoutant comme ça qu'il avait fini par cerner Elliot et Phil et savoir exactement quoi leur répondre quand ils se disputaient.

- De toute façon, on ne voit souvent qu'un seul côté de nos parent, celui que l'on a toujours vu. Vous avez beau être jumelle, ça ne vous empêche pas d'avoir une vision différente de votre père.

C'était comme avec ses parents. Il avait toujours cru que Keith était le papa attentionné et toujours le sourire aux lèvres, alors qu'Ethan était celui qui était autoritaire et qui faisais les règles... Mais lorsque Keith se fâcha contre Collin lorsqu'il était jeune, ce fut dans les bras d'Ethan qu'il trouva le réconfort nécessaire. Collin termina son repas et alla porter le cabaret sur une pile.

- Il reste 30 minute avant le prochain cours, vous voulez explorez l'école?
Collin Petrovitch-Carter
Collin Petrovitch-Carter
Étudiant(e)

Messages : 57
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[16 ans plus tard] Quoi faire quand les cours nous endorment? Empty Re: [16 ans plus tard] Quoi faire quand les cours nous endorment?

Message  Cindy et Sandy James Sam 28 Avr - 12:47

- Ouais c’est sur ! Aller on y va Sandy.

- Je sais pas…je devrais peut-être recopier mes notes de cours de math…

- Tu feras ça ce soir aller sois cool un peu.

Sandy finit par ne pas trop avoir le choix. Elle suivit donc sa sœur et Collin par la même occasion à travers l’école. Sandy fixait presque toujours ses pieds alors que Cindy plus curieuse et moins timide discutait librement avec Collin de tout et de rien. Elle insista beaucoup sur la musique car elle ne connaissait pas grand-chose à ce sujet et que lui semblait connaître bien des choses.

- Comment tu fais pour savoir tout ça ?
Cindy et Sandy James
Cindy et Sandy James
Admin/Étudiant(e)

Messages : 11
Date d'inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[16 ans plus tard] Quoi faire quand les cours nous endorment? Empty Re: [16 ans plus tard] Quoi faire quand les cours nous endorment?

Message  Collin Petrovitch-Carter Ven 4 Mai - 20:20

Collin parla de musique avec Cindy qui semblait très ouverte sur le sujet même si elle n'y connaissait pas grand chose. Collin était plus que ravi de pouvoir partager ses gouts et ses connaissances avec quelqu'un d'autre qu'Elliot ou Phil.

- En fait, c'est que je suis Disc Jokey les soirs de fin de semaines dans un bar de la ville. Ça me fait une paye, je fais ce que j'aime et on me laisse faire ce que je veux. Mon ami Elliot est musicien et on parle souvent de musique ensemble. On a pas tellement les mêmes gouts, mais on trouve des terrains d'entente et on apprend de l'autre. Vous aimeriez venir voir ce que je fais un de ces jours? Comme il n'y a pas grand chose a faire ici, ca vous ferais une belle activité avec votre nouvel ami.
Collin Petrovitch-Carter
Collin Petrovitch-Carter
Étudiant(e)

Messages : 57
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[16 ans plus tard] Quoi faire quand les cours nous endorment? Empty Re: [16 ans plus tard] Quoi faire quand les cours nous endorment?

Message  Cindy et Sandy James Lun 7 Mai - 13:58

- Le soir ? Ah non on peu pas.

- Les soirs on fait nos études.

En faite, s’était surtout que leur père leur interdisait de sortir sauf pour aller à l’école mais les jumelles ne le disaient pas directement pour ne pas se faire juger. La discipline était plutôt dure dans leur famille. Elles y étaient habituées mais savaient que la plupart des gens réagissaient plutôt mal quand ils apprenaient la façon dont elles vivaient. Leur père régissait le plus d’aspects de leur vie possible que ce soit leur alimentation, leur horaire, leur vêtement, leur divertissement et leurs études. Cindy était peut-être un peu plus « rebelle » que sa sœur mais elle ne tiendrait jamais tête directement à leur père, elles avaient été élevé ainsi et pour elles s’étaient impensable qu’il en soit autrement, c’était pour leur bien.
Cindy et Sandy James
Cindy et Sandy James
Admin/Étudiant(e)

Messages : 11
Date d'inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[16 ans plus tard] Quoi faire quand les cours nous endorment? Empty Re: [16 ans plus tard] Quoi faire quand les cours nous endorment?

Message  Collin Petrovitch-Carter Ven 8 Juin - 20:22

Les jumelles avaient répondus négativement et en même temps. C'était bien dommage, Collin aurait aimé passé du temps avec elles. Mais étaient-elles aussi studieuse au point de ne pas vouloir sortir un soir de fin de semaine pour s'amuser?

- Dans le pire des cas vous pouvez dire à votre père que vous faites parti d'un groupe d'étude, que vous ne rentrerez pas tard et qu'il n'y aura pas de mec. Ça devrait passer ca non? Surtout que, si c'est vraiment les études qui vous inquiète, je suis toujours au-dessus de la moyenne, je peux vous aider la dedans sans problème.

Mais bien sur, Collin ne connaissait pas le père des jumelles... Voulait-il le connaitre? Oui, bien sur que oui, il aimait rencontrer des gens nouveaux. Mais ça c'est une autre histoire a venir... ou pas
Collin Petrovitch-Carter
Collin Petrovitch-Carter
Étudiant(e)

Messages : 57
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[16 ans plus tard] Quoi faire quand les cours nous endorment? Empty Re: [16 ans plus tard] Quoi faire quand les cours nous endorment?

Message  Cindy et Sandy James Ven 13 Juil - 20:51

- Non, on doit rester à la maison le soir.

- Ouais, à cause du maboul.

- Arrête de dire ça.

- Relax Sandy…Tu es vraiment barbante. En tout cas moi je vais essayer de venir, je garantis rien mais je vais essayer de vendre ta salade à papa.

Sandy avait l’étrange impression que ça allait mal finir. Leur père allait être fou de rage si jamais il apprenait qu’elles étaient sorties dans une discothèque mais comme d’habitude, elle suivrait sa sœur. Depuis toute petite elles ne se quittaient pas et ça ne changerait pas, elles se sentaient mieux ainsi, plus en sécurité quand elles étaient l’une avec l’autre. La sécurité était un sentiment qu’elles pouvaient se permettre que rarement.

- Alors je vais essayer et si on réussis on dit qu’on se rejoins une heure avant devant l’école ?
Cindy et Sandy James
Cindy et Sandy James
Admin/Étudiant(e)

Messages : 11
Date d'inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[16 ans plus tard] Quoi faire quand les cours nous endorment? Empty Re: [16 ans plus tard] Quoi faire quand les cours nous endorment?

Message  Collin Petrovitch-Carter Jeu 23 Aoû - 21:07

- Parfait! Vous n'allez pas le regretter je suis sur, en plus j'ai le droit a une loge spécial pour mes invités, alors vous serez pas mêler a la foule bruyante et un peu violente qui sont presque toujours saoul!

Si les jumelles pouvaient y être ce serait génial, il ne les connaissait pas beaucoup, mais juste assez pour savoir qu'elles semblaient fiable.

-Si vous y arrivez, on pourrait se rencontrer devant un resto qui est tout près une heure avant.

Il leur griffona le nom du restaurant sur un papier et leur donna.

- C'est tout près de l'école et un bon point de rencontre!
Collin Petrovitch-Carter
Collin Petrovitch-Carter
Étudiant(e)

Messages : 57
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[16 ans plus tard] Quoi faire quand les cours nous endorment? Empty Re: [16 ans plus tard] Quoi faire quand les cours nous endorment?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum