Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Que faire lorsque nos officier de police se croient tout permis?

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Que faire lorsque nos officier de police se croient tout permis? - Page 2 Empty Re: Que faire lorsque nos officier de police se croient tout permis?

Message  Henry Stone Mar 4 Jan - 22:05

Elle l’avait suivi ! Oh mon dieu ! Et pourquoi est-ce qu’elle n’était pas là avec lui ! Elle devait être morte…Henry se mit à hurler en se débattant alors que Lucas le retenait pour l’obliger à rester coucher. Il finit par se taire et arrêter de bouger, il était épuisé. La fatigue eut raison de lui, il s’endormit.

*Flashback*
- Henry! Grouille toi!

- Lucas, ne cri pas après ton frère.

Henry ouvrit les yeux et jeta un coup d’œil à son réveil matin…sept heures du matin ! Pourquoi est-ce que son sadique de frère le réveillait à sept heures ! L’école commençait juste dans une heure…et c’était juste à quarante minutes à pieds…Après vingt minutes, Lucas finit par se tanner et ouvrit la porte.

- Ne me force pas à venir te chercher ! Je serais pas en retard à cause de toi !

- Ça va…je me lève…sors de ma chambre !

Et voilà, une autre sympathique journée qui commençait. Henry n’eut pas vraiment le temps de faire autre chose que de s’habiller que déjà Lucas le poussait dans le dos pour ne pas être en retard. En faite, c’était que leur mère voulait être certaine qu’Henry aille à l’école et forçait donc Lucas à l’attendre avant de partir.

En faite, ça ne changeait pas grand-chose, oui Henry arrivait à l’école parce qu’il n’avait pas trop le choix mais ça ne voulait pas dire pour autant qu’il allait à ses cours. La journée se déroula à peu près comme toutes les autres, Henry resta caché dans un coin de la cour d’école à fumer parce qu’il n’avait aucune envie de se faire engueuler par des profs. C’est à l’heure du diné qu’il fut dérangé par tout les élèves qui sortaient des cours. Henry parti donc se promener un peu question d’avoir la paix et d’éviter de se faire battre. Le problème c’était que la police connaissait bien les Stone. Une voiture s’arrêta à côté d’Henry.

- Hey Henry ! T’es pas sensé être à l’école toi?

- Non, pourquoi ?

- T’es pas un peu jeune pour fumer ?

- Autre chose ?

- Tu monte et je te ramène chez toi ou je dois te forcer ?

- J’ai compris…

Henry ouvrit la portière et monta dans la voiture de police. Au moins on ne le ramenait pas en pleine nuit, ça mère serait peut-être moins en colère. L’agent le ramena jusque devant la porte et sonna.

- Sylvie, je te ramène quelque chose qui t’appartient.

- Henry ? Tu n’es pas à l’école ?

Il poussa sa mère pour entrer dans la maison et monter dans sa chambre. De là, il pouvait entendre sa mère.

- C’est un bon garçon.

- Peut-être mais s’il continue comme ça je ne pourrais pas toujours le ramener ici. Il va s’attirer des problèmes.

- C’est son père qui lui manque…ça va s’arranger…à son âge c’est normal.

- Il faudrait peut-être être un peu plus dur avec lui
*Fin flashback*

Henry passa beaucoup de temps plongé dans ses souvenirs. Il resta entre la vie et la mort pendant plusieurs jours à se réveiller pendant de rare minutes où il se déchainait jusqu’à l’épuisement. Henry était désespéré, il avait du mal à se convaincre de rester accrocher à la vie mais c’était le mince espoir de retrouver Vanessa en vie qui l’aidait. Il finit par être capable de se lever, même si son frère n’était pas vraiment d’accord. Pour le policier, il n’en fallait pas plus, ces incapables n’avaient pas réussi à trouver celle qu’il aimait et il ne voulait pas perdre plus de temps…si elle était encore en vie peut-être qu’il ne lui restait pas beaucoup de temps.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que faire lorsque nos officier de police se croient tout permis? - Page 2 Empty Re: Que faire lorsque nos officier de police se croient tout permis?

Message  Keith Petrovitch Mar 4 Jan - 22:52

Keith s'était enfermer dans une pièce sombre où personne ne pourrait le déranger...c'était une chambre bien isolé, donc il pourrait crier aussi fort qu'il le pouvait, personne ne l'entendrait. Et c'est ce qu'il fit...il cria comme un démon en frappant sur le plancher comme un gamin et en pleurant comme une madeleine...Il se demandait pourquoi il n'arrivait pas à se faire respecter des autres policiers, il pensait que s'était de sa faute si Mona était parti, que Lucas et Henry se faisaient blesser comme ça...il prenait tout pour sa propre responsabilité. La disparition de Vanessa aussi faisait parti de ses craintes, il aurait pu fouiller partout pour la retrouver, mais au lieu de ça, il était parti avec Henry sans chercher Vanessa...il s'assit dans un coin, se rémorant le passé où ses patrons avaient mis tant de pression sur lui pour qu'il devienne le plus performant...tant de pression...trop de pression....il cachait a tout le monde, même a Mona, qu'il prenait des anti-dépresseurs...et avec tout ce qui se passait, il avait oublier des prendre. Il se mit a se mordre les ongles, puis les lèvres...il stressant beaucoup trop et cela ne s'en venait pas bon...son coeur battait la chamade et un coup de chaleur lui monta au cerveau. Il enleva sa veste et déboutonna sa chemise...se sentant déja un peu mieux. Il se retira de la pièce, alla dans son bureau, ouvrit un des livres dans sa bibliothèque qui ne servait que de cache bouteille et sorti la petite bouteille de vodka qui se trouvait a l'intérieur et la câla d'un coup. Ce fut un tout autre Keith qui sortit du bureau...un Keith saoul, pleinement à l'aise avec sa vraie nature. Saoul il devenait rebelle et se foutait carrément des lois. Il avait encore sa chemise a semi détaché et les 2 ou 3 policiers qui le connaissait bien savait qu'il venait de peter un coche encore une fois. Il avait oublier ses petits problèmes et se dirigea vers Lucas et Henry...au moins...ce Keith allait bien régler les problèmes. Il s'accota sur le cadrage de porte et s'adressa a son lieutenant et son enquêteur qui à ses yeux de Kieth saoul, était devenur ses deux meilleurs potes.

- Salut les boys, on a une petite vengeance à faire non? Je part chercher cette chère fille adorable. Mon beau Lucas, tu vas m'accompagner n'est-ce pas? Henry toi tu reste ici, tu te repose et tu reprends des forces, faudrait pas que tu te tue a l'ouvrage et gaché ce joli corps hein? Alors dodo pour toi, je met le beau JC comme garde. aller Lucas, on va aller chercher ta jolie belle-soeur.

Il planta des calmants dans le bras de Henry et pris le bras de Lucas pour l'amener avec lui hors du poste en disant a Jean-Christophe de surveiller Henry. Ils partirent ensuite vers l'hôpital.
Keith Petrovitch
Keith Petrovitch
Habitant

Messages : 292
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que faire lorsque nos officier de police se croient tout permis? - Page 2 Empty Re: Que faire lorsque nos officier de police se croient tout permis?

Message  Lucas Stone Mar 4 Jan - 23:19

Lucas fut prit au dépourvu. Le chef avait l'air complètement soul! Après
un moment, Lucas s'arrête et regarda son patron dans les yeux.

-
Boss, je crois savoir ou elle se trouve... il n'est pas question que
vous venez avec moi dans cet état la! Vous allez vous faire tuer la ou
je vais dans votre état!

Ils étaient presque arrivé à
L'hôpital lorsque Lucas arrêta son patron. Ils étaient à une bonne
distance pour ne pas ce faire repérer.

- Vous allez rester ici et si je ne reviens pas dans 1 heure appeler du renfort...
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que faire lorsque nos officier de police se croient tout permis? - Page 2 Empty Re: Que faire lorsque nos officier de police se croient tout permis?

Message  Keith Petrovitch Mar 4 Jan - 23:48

- Tu ne penses tout de même pas que tu vas avoir tout le plaisir à toi seul mon joli? Je viens avec toi que tu le veuille ou non. Je fais ça pou Henry.

il sorti de la voiture, alla ouvrir son coffre de voiture et en sorti des mitraillettes et des fusils qu'il s'équipa. Il en donna aussi à Lucas.

- Avec ça, on va deja pouvoir avoir une chance de les abattre et la sauver. Au fait c'est quoi le nom a la demoiselle en détresse? Vanessa non? Aller, en avant mon mignon, on a des Black Wings à tuer.

Il lui caressa le visage et fonça comme un guerrier inconscient du danger dans l'hôpital. Il vit plusieurs Black Wings qu'il abattu d'une seule balle en plein crane.

- Allez venez mes chéris que je vous tues!
Keith Petrovitch
Keith Petrovitch
Habitant

Messages : 292
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que faire lorsque nos officier de police se croient tout permis? - Page 2 Empty Re: Que faire lorsque nos officier de police se croient tout permis?

Message  Lucas Stone Mer 5 Jan - 0:08

Lorsque Keith lui caressa le visage, Lucas en un des frissons dans tout le corps mais il se reprit lorsqu'il vit son patron courir comme un dément vers l'hôpital. Il agrippa sa mitraillette et couru le rejoindre.

- MAIS VOUS ËTRE COMPLÈTEMENT MALADE!!!!

Lucas rentra dans l'hôpital. De toute évidence, il n'arrivera pas à convaincre Keith de rester à l'écart... et puis tout ses bruits... il en avait mal à la tête.

* S'il pouvait au moins ce calmé.... on va y rester..... je suis sûr! On va y rester! *

Ils descendirent dans les sous-sol. Lucas sentait que Vanessa devrait être dans une cellule si elle était toujours envie...

* Il faut qu'elle soit encore envie... si non Henry risque de....*

Non! Lucas ne voulait même pas y penser! Il allait la retrouver... il le fallait!
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que faire lorsque nos officier de police se croient tout permis? - Page 2 Empty Re: Que faire lorsque nos officier de police se croient tout permis?

Message  Lucas Stone Mer 5 Jan - 19:12

***

Lucas n'aimait vraiment pas l'idée de laisser le chef à l'hôpital mais s'il voulait s'assurer que Vanessa en sorte vivante, il n'avait pas eu le choix. De plus, il ne comprenait pas pourquoi son corps se transformait. Pourtant la jeune fille devait annuler les pouvoirs et non les activés. Lucas reçu un violent coup sur la tête par un des Black Wings et il avait bien crut qu'il allait tomber dans les pommes. Il réussit tout de fois à se rendre jusqu'au poste de police. Entre temps, Vanessa s'était calmé et le enquêteur vu retrouver sa forme humain. La blessure a son ventre s'était légèrement ouverte. Dès qu'il entra au poste, il envoya des policiers pour aller aider le patron et alla dans la sale ou se trouvait Henry

- Ptit frère.... j'ai une surprise pour toi....

Vanessa regarda Henry et sauta des bras de Lucas mais gémis de douleur lorsque ses pieds blessés touchèrent au sol. Elle aurait besoin de soin elle aussi. Elle avait des coupures partout sur le corps.

- Henry....

Elle lui prit la main alors que les larmes commencèrent à couler. Elle déposa sa tête sur le bort du lit. Elle était épuisée mais elle était tellement heureuse qu'il soit toujours....là...
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que faire lorsque nos officier de police se croient tout permis? - Page 2 Empty Re: Que faire lorsque nos officier de police se croient tout permis?

Message  Henry Stone Mer 5 Jan - 20:51

Henry avait voulu protester lorsque le chef lui dit de rester là alors qu’ils allaient chercher Vanessa mais les calmants firent rapidement leur effet. Il se retrouva K.O alors Jean-Christophe n’eut pas grand-chose à surveiller. En revenant à lui, il resta à fixer le plafond en réfléchissant. Il se sentait mal…il avait dû mal à accepter de rester là alors que son frère était peut-être en danger…par sa faute, c’était toujours sa faute. Henry tenta de se lever.

- Hey le chef a dit que tu dois rester là

- Ferme-la ou je te casse la gueule

- T’es pas en état pour les menaces.

- Je dis pas que je vais le faire maintenant mais je vais m’en souvenir.

Jean-Christophe le força à se recoucher en le poussant. Henry gémit de douleur, pourquoi est-ce que ce con avait poussé sur son bras ? Après un moment passé à insulter le pauvre qui devait le garder, Henry entendit son frère. Ouf, il était vivant. Une surprise ? Il l’entendit gémir et tourna la tête. Vanessa ? Elle était vivante ! Mais dans quel état ! Qui lui avait fait ça ? Sans doute les Black Wings…au moins, elle s’en était tirée. Il aurait voulu l’engueulé parce qu’elle l’avait suivi mais il n’osait pas le faire, Henry était tellement heureux de la revoir.

- Oh mon dieu…Vanessa…je t’aime…

Il aurait voulu se jeter dans ses bras mais il n’était pas en état de le faire alors il dû se contenter de serrer sa main dans la sienne.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que faire lorsque nos officier de police se croient tout permis? - Page 2 Empty Re: Que faire lorsque nos officier de police se croient tout permis?

Message  Vanessa Brodeur Mer 5 Jan - 21:14

Vanessa continuait à pleurer et alla l'embrasser sur ses lèvres sans jamais lâcher sa main.

- J'étais sûre qu'elle t'avait tué...

Un policier entra. S'était le même qui avait parlé plus tôt à Vanessa. Il avait un trousseau de premier soin avec lui. Lucas s'assit un peu à l'écart. Le policier avait très mal à la tête. Il décolla les deux amoureux pour pouvoir soigné Vanessa. Il lui retira quelques lames qui s'était bien enfoncé dans la chaire de la pauvre et lui mit des bandages. L"officier savait très bien que cela énervait Henry mais il en prenait un plaisir fou à énerver son coéquipier. Il fini par la laisser rejoindre Henry.

Lucas s'assit et mit ses mains sur sa tête Il ne voulait pas les dérangées. Le policier ce dit qu'il risquait de se trouver un place pour vivre. Il est claire que Henry vivra avec sa nouvelle petite amie....
Vanessa Brodeur
Vanessa Brodeur
Réceptionniste

Messages : 421
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que faire lorsque nos officier de police se croient tout permis? - Page 2 Empty Re: Que faire lorsque nos officier de police se croient tout permis?

Message  Henry Stone Mer 5 Jan - 21:50

Henry dû se résoudre à la lâcher quand un policier vint pour la soigner. Il reconnu celui qui lui avait parlé plus tôt et ne fut pas très content de l’attention que celui-ci semblait porter à Vanessa. Il venait de la retrouver et ce n’était pas un imbécile qui allait la lui enlever ! Elle finit par revenir. Entre temps, Henry avait réussit à s’asseoir, il regarda Lucas un moment. Il ne se doutait pas que Keith avait des problèmes, c’était évident pour lui que le chef devait être là, dans son bureau sans doute.

Il se leva, ne pouvant pas s’appuyer sur sa jambe gauche il dû se tenir contre le mur pour rester debout. Henry ne comptait pas rester là plus longtemps. Il avait retrouvé Vanessa et était loin d’être en état de travailler alors il n’allait pas rester au poste à devoir supporter des cons qui semblaient tenir un peu trop à celle qu’il aimait.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que faire lorsque nos officier de police se croient tout permis? - Page 2 Empty Re: Que faire lorsque nos officier de police se croient tout permis?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum