-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Le procès de Keith , son rejet et sa dépression! ( a faire)

2 participants

Aller en bas

Le procès de Keith , son rejet  et sa dépression! ( a faire) Empty Le procès de Keith , son rejet et sa dépression! ( a faire)

Message  Keith Petrovitch Sam 5 Fév - 2:15

Keith et Gabriel s'étaient rendu au tribunal de bonne heure et ils avaient rencontré Ethan qui avait expliqué à Keith le déroulement de ce procès. Keith et Ethan s'installèrent à leur bureau, alors que l'avocat de l'accusation s'assied a son propre bureau. Le juge arriva, demandant aux avocats de se lever et de se présenter. L'avocat de l'accusation, voyant que Ethan ne faisait rien, commença à accuser injustement Ethan et Keith, alors que lui-même ne se présentait même pas...qu'est-ce que ça allait être ce procès de fou? Il se présenta comme Maitre Macdonald et donna les 65 chefs d'accusations: Viole, meurtre, Abus d'enfants, attaque envers ses employer... ce qui montait effectivement à 65 chefs d'accusation... 10 enfants abuser, 20 adolescents tués, 35 employés attaquer et violer...Ethan se présenta enfin comme étant l'avocat de la défense, le procès pouvait enfin commencé. Le juge semblait décourager de voir la brique qu'était son dossier qui semblait aussi gros que le dossier de fautes d'Henry a son arrivé au poste de police. Elle regarda les preuves et les photos puis demanda a Ethan ce qu'il avait a dire contre l'accusation. Celui-ci répondit que Keith n'était pas responsable de ses actions, selon le rapport que Claudia a fait. Heureusement qu'elle était de son coté. Le juge demanda alors au chef d'accusation s'il avait des preuves qui pourrait déterminer que les propos d'Ethan seraient faux. L'accusation affirma que Keith était totalement conscient de ses actes. Le juge demanda alors a Keith d'aller a la barre, ce qu'il fit en jurant de dire toute la vérité et rien que la vérité. Keith du alors faire un témoignage.

- Je suis une victime des Black Wings, ils m'ont joués dans la tête, me faisant entendre des voix qui contrôlaient mes moindres pensées, mes moindres geste, et malheureusement, même si j'était conscient de ce qui se passait, je ne n'avais aucun contrôle pour les empêcher.

- Je vois... donc vous avez été sujet a expérience au près des Black Wings ?

- C'est bien cela

- Parfais, l'accusation, avez-vous des questions pour l'accusé?

Maitre Macdonald lui posa alors des questions. Il demanda si c'était vrai qu'il avait frappé ses employés avant la prise d'otage, il réponda que c'était effectivement vrai, mais qu'il avait une bonne raison. Puis ce fut la question sur le bar, s'il le possédait vraiment. Ethan n'arrêtait de faire des objections...ou voulait-il en venir? Cela se mit dégénérer un peu et le juge demanda le silence et demanda a l'accusation de dire ou il voulait en venir avec ces questions. Il lui répondit qu'il cherchait simplement a prouvez que Keith était pleinement conscient de ses actes en démontrait qu'il était déja un danger potentiel avant la prise d'otage. L'objection fut refusé. L'Avocat reposa alors sa question. Keith affirma qu'il possédait un bar, il n'avait rien a cacher de toute façon. Mais il lui demanda si c'était vrai qu'il saoulait ses nouvelles recrues, il dut l'avouer évidemment... mais il lui demanda ce qu'il leur faisaient par après... il avoua alors qu'il les violais. Il continua de fixer l'avocat de l'Accusation, sans broncher, n'ayant rien a cacher, ça lui ôterait tout un poids de déballer son sac comme ça au grand jour...même si allait le mettre dans la merde, au moins il dirait la vérité et les mensonges pourraient prendre le bord.

- Nous avons donc un ancien chef de police, irrespectueux envers ses employés, qui possède un bar et qui s'en servait pour de cela pour souler et violer ses nouvelles recrues. C'est vraiment un homme comme lui qui nous faut pour rendre la ville sécuritaire!!! Ce sera tout pour le moment Monsieur le Juge.

Ce fut alors au tour d'Ethan de poser les questions pour défendre Keith.

- J’aimerais revenir dans le sujet qui nous intéresse et que l’accusation a si facilement écarté avec des propos absurdes et diffamatoires. Donc, monsieur Petrovitch, ces actions que vous avez commises, comme les
témoins l’affirment, sont en faite le malheureux résultat d’une expérience des Black Wings, est-ce exact ?


- Oui, c'est bien exact!

- Et pouvez-vous nous dire qui a donc réellement commis ces actes?

- Comment dire ça sans paraitre trop absurde? Ce serait les voix dans ma tête, les voix intégrer dans ma tête par les Black Wings, qui auraient commis ses actes, a travers mon corps

- Monsieur le juge c'est complètement ridicule! Il est clair qu'il est fou!

- Maitre Macdonald... je vous prierais de surveillez vos paroles

- Pardonner moi

- Merci... La défense, si vous voulez poursuivre

- Les voix sont donc responsable des crimes, vous n'aviez aucun contrôle sur celles-ci?

- Je n'avais que très peu de contrôle sur elles.

- Très peu? Pouvez-vous être plus précis?

- Hey bien l'arrivait a reprendre le contrôle a certains moments, comme lorsqu'elles agissaient contre mes principes

- Mais évidemment, suite à la prise d'otage qui a été, rappelons nous le, très exigeante pour les autorités et les habitants, vous n’aviez plus la force de combattre ces voix ?

- C'est bien cela, la prise d'otage avait été très exigeante mentalement, mettant a l'épreuve notre mental et notre sang froid et a cause des voix, j'ai clairement manqué de sang froid pour leur résisté.

- Pourtant, depuis vous êtes parvenu à vous en débarasser?

- Oui, j'ai réussi a m'en débarrasser en reprenant mon sang froid et en reprenant contrôle de mes émotions et en les affrontants

- Elles ne sont plus une menace aujourd'hui. Donc, M.Petrovitch n'était pas responsable de ces actions. Puisqu'il a été contraint d’agir contre sa volonté à cause des voix qui ont résulté d’une expérience des Black
Wings. Nous savons tous, sauf l’accusation évidemment qui semble vivre sur une autre planète depuis quelques années, que les Black Wings peuvent obtenir de tels résultats et que l’accusé n’est en faite qu’une
victime de plus qui a agit contre son gré.


- Bon... je vois... es-ce que la défense a d'autre question ?

- Non, ce sera tout.

- Parfais, est-ce que l'accusation avait d'autre question ?

- Oui votre honneur. Mr. Petrovitch, vous dites que vos crimes sont du a des voix dans votre tête n'est-pas?

- C'est bien cela.

- Et que vous aviez très peu de contrôle sur elles, s'est bien ce que vous avez dit non?

- C'est bien cela...

- Et vous dites que vous vous en êtes débarasser

- C'est exact.

- Mr.Petrovitch, si vous pouvez les contrôler un peu comme vous le dite, que vous avez réussit a vous débarrassez de ses voix, mais. Pourquoi alors n'aviez pas pu prendre le contrôle entre votre première victime et la 65ème. Il y a bien du avoir un moment dans ses 65 victimes. Je répète 65 Victimes ou vous avez réaliser ce que vous avez fait.

- Oui... il y a eu quelques moments entre, mais ça n'a pas durer longtemps entre chaque temps.

- Je vois, alors s'était beaucoup trop long trouver un téléphone et composer trois chiffres.

- Objection! Effectivement c très long de trouver un téléphone, il y en a de moins en moins depuis que tlm est supposé avoir un cellulaire.

- Objection Accorder. Poursuivez maitre Macdonald.

- Mr. Petrovitch, vous dites que vous avez reprit le contrôle maintenant. Et bien. Aviez-vous vos voix lorsque vous avez violes vos employés? Nous pouvons les rajouter à la liste de vos accusations vous savez?

-...Oui...effectivement je n'avais pas les voix a ce moment-la, c'était sous mes propres impulsions et je regrette sincèrment mes actes.

- Nous parlons maintenant d'impulsions plutôt que de voix! Ne trouvez vous pas ça étrange? Il est question toujours de ''voix'' ou de pulsion? Pour moi, cela en revient à la même conclusion. Petrovich était pousser par ses impulsion ou s'il préfère des voix et a commis des abus, des violes, des meurtres alors qu'il en avait pleine conscience. Messieurs les jury. Il n'y a rien qui nous prouve que vos soit-disante voix existent vraiment. Et même si elles existaient, il n'y a rien qui prouve que vous vous en êtres réellement débarrassé. Ce sera tout pour le moment merci.

Sur ce, l'avocat de l'accusation retourna s'asseoir.

- Bon... nous allons prendre une pause de cinq minutes... vous pouvez délibéré.

Le juge se lève et passe par une porte pour ainsi penser à tout cela... alors que le Jury se lève pour ainsi se mettre d'accord que KEith est a cent pour cent coupable. Keith capotait vraiment beaucoup, comment allait-il réussir a gagner ce procès? Les avocats parlèrent entre eux, comme s'ils se connaissaient et évidemment, l'avocat de l'accusation continuait de dire que Keith était coupable. Macdonald dit qu'il ne croyait pas aux voix, alors Keith lui as lancer une pensée, mais celui trouvait cela intéressant, comme c'était une nouvelle information pour lui. Puis la pause se termina et tout le monde revint a leur place.

- Bon... nous pouvons poursuivre... MAitre Macdonald.. avez-vous un témoin pour la bar ?

- Bien. J'appel Lucas Stone a la barre.

Lucas se déplaça a la barre et jura de dire toute la vérité. Claudia fut surprise de cette tournure.

- Mr. Stone. Est-ce vrai que Mr Petrovitch vous à tirer deux balles dans les jambes en sortant de l'école?

- Oui

- Et est-ce vrai qu'il est vrai que Keith a déja abuser de vous?

- Abuser... c'est une grande question...

Claudia se leva a se moment-la pour aller aux toilettes.

- Vous a-t-il violer?

Lucas semble inquiet a cette question.

- Mr. STONE s'est sérieux un peu de consentation alors oui ou non!

- Oui ...

- Ca va mademoislele Joubert ?

- Oui... désoler... je suis enceinte ...

- D'accord... Poursuivez Maitre Macdonald.

- Combien de fois?

- Et bien.... une fois mais.... et bien nous L'avons refait quelques fois par la suite....

*T'es chanceux Keith que je veuille encore te défendre.... *

- Et vous étiez totalement conscient de ce qui se passait? Mit a par la première fois.

- Et bien... oui.

- Vous en êtes vraiment certain Mr. Stone? Mr Petrovitch aurait-il pas oublier un petit détail qu'il n'aurait pas encore dit

Lucas semble de plus en plus inquiet alors qu'il regarde Keith, de la sueur perle sur on front.

- Alors? Mr. Stone. Si vous savez quelque chose que nous ne savons pas, vous savez que cela peut très bien que cela peut aussi se jouer sur vous.

- Et bien..... il se trouve que Keith peut entendre.....

- Je vais vous aidez. Monsieurs Keith peut entendre dans les pensés et aussi se faire entendre dans la tête d'es autres. Est-ce vrai?

- ...Oui....

- OBJECTION! Quels est le rapport!

- Il semble que Petrovitch n'a pas tout avouer! Jouer dans la tête des gens peu etre un tres grand pouvoir.

- Objection! ça n'a toujours aucun lien!

- Maitre Carter, je vous pris de vous taire... si Keith possède un pouvoir quelconque, il est important de le savoir... il est vrai que vous tous ici connaissez la réputation des Black Wings. .. Avez-vous des preuves a cela Maitre Macdonald ?

- Il se trouve que Mr. Stone la avouer lui même. Et si vous voulez une démonstration, je suis certain que Mr Petrovitch peut faire une petite démonstration comme tout a l'heure durant la pose.

- Mr. Petrovitch... es-ce vrai que vous possédiez ce genre de pouvoir ?

* oui, je possèede bien ce genre de pouvoir...*

-Intéressant, poursuivez maitre Macdonald.

-Je n'ai qu'une seule chose a dire votre honneur. faite attention, il pourrait très bien influencer votre decision sans même que vous le savez.

Maitre Macdonald retourne ainsi a sa place, laissant Ethan posé les questions a son tour.

- Es-ce que la défense veut prendre la parole au près du témoin ?

- Non votre honneur!

- Si Mr. Stone peut retourner s'asseoir... Nous allons poursuivre dans cinq minutes...

Une autre pause durant laquelle les avocats parlent l'un contre l'autre... Keith continuait de paniquer... La pause se termina et tout le monde revint en place.

- Bon... après avoir consulter le Jury... Mr.Petrovitch se présente pour le moment dans une mauvaise situation... j'espère que la défense possède un témoin de taille qui saura l'aider !!! Maitre Carter ! C'est à vous!

- J'invite la psychiatre Claudia Joubert a se présenter a la Barre.

Claudia se lève donc pour se diriger a la barre et jure de dire toute la vérité.

'' Je ne vous promet rien Petrovitch, je vais faire de mon mieux pour vous aider*

Keith se demandait pourquoi elle le vous-voyait...

- Mme. Joubert, vous êtes ici en tant que spécialiste et avez évalué M.Petrovitch. Vous avez donc les compétences requises pour de telles évaluations ?

- Oui... je possède même mon propre bureau privé...

- Et en tant que tel, que pensez-vous de cette histoire de voix que l'accusation semble trouver si absurde?

- Véridict...Et j'en suis formelle...

- Et ces voix peuvent-elles avoir pousser un homme à agir contre sa volonté?

- ... Il faut savoir que Petrovitch est ce que l'on pourrait considéré comme étant un Schizophrène Bipolaire... les voix qu'il entend peuvent parfaitement jouer sur ses pulsions ainsi que sur ses actes... prenez
par exemple une voix qui lui suggérait de belle chose, il serait alors doux comme un agneau... alors que si cette voix semble plutôt mauvaise, elle pourrait ainsi le pousser a tuer des gens...


- Comme je disais tout a l'heure. Des pulsion!

Maitre Macdonald...

- Il s'agit donc véritablement de voix et non de pensés qu'il aurait pu entendre grâce à son pouvoir?

- En fait... ce pouvoir joue contre lui... étant très réceptif pour les voix, il est donc facile pour n'importe quel télépathe de lui incruster des voix et ainsi le pousser a commetre des actes irréparable...

- Selon vous, M.Petrovitch est-il responsable de ces crimes?

- Pour certain, il serait amplement responsable... mais selon mon analyse, non seulement il n'est point responsable de ses actes, mais en plus, il n'était plus connecter a notre monde...

- Les voix sont-elles disparues maintenant?

- Oui... mais, personnellement, je préférais qu'il soit suivit par un psychiatre... il doit se solidifier l'esprit pour ainsi éviter toute introduisons... Il pourrait donc redevenir un danger pour les gens et pour lui-même....

- S'il suit vos recommendations, il devrait être en mesure de redevenir un honnête citoyen?

- Oui, parfaitement... nous avons déjà travailler ensemble... et il fut toujours un employer modele... mais les circonstences ont jouer contre lui...

- Les circonstances?

- Je parle de sa capture par les Black Wings et ainsi les expériences opéré à son sujet...

- Alors Maitre Ethan... avez-vous dautre question ?

- Il serait donc absurde d’emprisonner M.Petrovitch puisque selon les analyses d’une spécialiste, il n’était pas responsable et aurait besoin d’un suivit médicale pour assurer son bien-être et celui de ceux qui l’entoure. Mon point est parfaitement prouvé dans le rapport de Mme. Joubert. Ce sera tout pour l’instant votre honneur.

- Parfais... MAitre Macdonald, c'est à vous !!

-Madame Joubert. Vous avez dit qu'il n'était plus connecter avec notre monde. N'est-ce pas ce qui arrive lorsque nous ne contrôlons pas nos pulsions? Il est probable qu'il fait une rechute? Quel était votre relation
avec l'accusé? Vous avez dit que vous le connaissez bien. Étiez-vous conscient des actes qu'il fessait après le travail? Qu'il était possiblement violent?


- Maitre Macdonald... à quel question désirez vous que je réponde en premier ? ... je ne peux pas répondre à tout en même temps...

- Quel était votre relation avec l'accusé? Vous avez dit que vous le connaissez bien. Étiez-vous conscient des actes qu'il fessait après le travail? Qu'il était possiblement violent?

- Moi et Mr.Petrovich avant fait l'armée ensemble lors de notre jeunesse...

- L'armée... intéressent. un ex soldat. Il est très probable que cela lui a laisser des séquelle psychologique.

- Objection! Il fait preuve de préjugés injustifié envers les militaires!

- Objection accorder... poursuivez Mademoiselle Joubert...

- Étiez-vous conscient des actes qu'il fessait après le travail? Qu'il était possiblement violent?

- Non... car nous avons été toujours ensemble jusqu'a ce qu'il quitte la France pour l'Australie...

- Pourtant, vous dites que vous êtes resté avec lui et que vous pouvez affirmé qu'il ses débarrassé des ''voix'' dans sa tête après que vous l'aviez analysé mais vous N,avez pas été capable de voir ce qu'il avait fait. Il ne faut pas oublier qu'elle est surement une bonne ami de l,accusé et il est normal qu'elle pense pouvoir l'aider et le suivre mais pouvait telle vraiment l,aider?

... Vous avez mal écouter mes dires Maitre Macdonald... je vous ai dis que nous avons fait les militaires ensemble et avons travailler ensemble jusqu'à ce qu'il quitte la France pour l'Australie... j'étais donc pas là a ce moment et donc, pas consiente de ses actes....

*Keith... cet homme est réellement un imbécile... j'arriverai facilement a vous aquitter*

- Pourtant vous affirmez que vous connaissez l'existance des voix qui le hante

Oui... car j'ai procédé a son analyse psychiatrique sous la demande d'Ethan Carter... il y a de cela quelques mois... Il est aussi venu de lui même pour m'en parler... il est donc normal que je puisse en connaitre l'existence de ses voix !

- Ce sera tout votre honneur.

- Parfais... ...Bon... si aucun de vous ne veux parler avec Mademoiselle Joubert, je ne vous aucune raison de la garder à la barre...Avez-vous d'autre témoins ?

- Non votre Honneur!

- Non votre Honneur!

- J'inviterais donc Maitre Macdonald a conclure...

Cette homme avait visiblement, déjà des problèmes psychologique AVANT que les Black Wings le capture.

Cet homme ne mérite pas de marcher dans les rues de Keth monsieur les jurys. Nous avons suffisamment de problème dans cette ville. Il est inutile de laisser un autre fou dans nos rues. Il n'y a aucun doute que qu'il était pleinement conscient de ses actions et mériterait la peine maximal. Regarder ses photos de nos pauvres enfants abuser *montre les photos au publique*. 10 enfants abusés! 10! C'est un bien grand chiffre! Il me semble que si j'avais vraiment il ne se contrôlait pas, il aurait remarquer après un moment qu'il y avait quelque chose qui ne tournait pas rond! Mais bon, ceci est mon avis…. Rappelez vous de la prise d'otage… cette tragédie qui nous a tous grandement marquer. Comment peut-on faire ça à un enfant! C'est des malades comme celui-ci qui crée des cataclysmes de ce genre d'envergure!

20 adolescents tuées sauvagement…. 20 autres âmes innocentes morte aujourd'hui sous les mains de ce monstre sans parler de 35 employés attaquer et violer. Il doit surement en avoir beaucoup plus puisque Mr. Petrovich à avoué en avoir violer alors qu'il n'avait PAS les ''voix''. De plus, rien ne prouve qu'il ne les possèdes plus.

Regardez cette ville. Pouvons-nous vraiment nous permettre de laisser un autre criminel marcher? Je n'ai qu'une chose a dire messieurs les jurys. ATTENTION! À votre raisonnement, l'accusé pourrait très bien jouer sur votre jugement.


- Maintenant c'est à vous Maitre Carter

Bien que l’accusation s’y connaisse bien en parfait malade qu’on ne devrait pas laisser marcher dans les rues, étant représenté par un exemple éloquent de ce type de personnes avec un léger enclin à la paranoïa,
elle se trompe en voulant inclure M. Petrovitch dans cette catégorie. Il serait tout à fait injuste de condamner cet homme. En effet, les différents témoignages entendus et le rapport psychiatrique montre très clairement qu’il n’était pas responsable de ses actes, qu’il était poussé par des voix hors de son propre contrôle. L’emprisonner reviendrait donc à commettre une ignoble injustice et je crois que cette ville en subit suffisamment. L’homme que M. Macdonald veut condamner n’est en faite qu’une victime de plus. Il vous parle des enfants, de la prise d’otage. Qui était derrière tout ça ? Les Black Wings. Ce sont eux qui vous ont arrachés des amis et des membres de votre famille. Ces l’un d’entre eux qui devraient se retrouver accusé ici. Vous voulez vengeance, je comprends mais êtes-vous vraiment
près à traiter un innocent comme eux le font ? Oui, il a commis…des actes horribles et indescriptibles mais ce n’était pas vraiment lui. Est-ce que vous vous rendez compte de qui se trouve ici à attendre votre verdict ? Votre ancien chef de police celui qui, je l’admet comme nous tous a commis des erreurs, mais aussi celui qui a toujours fait tout ce qui est en son pouvoir pour contrôler ce chaos, celui qui a été sacrifié une importante partie de lui-même lors de la prise d’otage afin de pouvoir vous ramener vos enfants. Alors avant de céder à l’absurdité des propos de l’accusation, à sa paranoïa idiote, réfléchissez car le véritable coupable n’est pas dans cette salle.

- Parfais... si les avocats n'ont plus rien à dire... je lève la scéance pour une heure, le temps que le Jury prenne décision...

Une heure... une longue heure a attendre que les choses se passe. Il fut retrouvé par Gabriel qui le prit dans ses bras.

- Ne t'en fais mon amour, avec le discours d'Ethan, on ne peut que gagner. Ce que Claudia a dit a ton sujet ne peut que mettre les jury de ton coté. C'est gagner d'avance.

- J'espère que tu as raison...

L'heure était pénible, la tension qui régnait dans l'air était incroyablement lourde. Mais l'heure fini par se terminer et les jury étaient maintenant prêt a délibérer. Tout le monde s'assit donc sous le coup de marteau du juge alors que les membres du jury arrivaient avec la décision.

- Alors membre du Jury... quel est le verdict ?

Une femme se lève et annonce le verdict.

- Nous le Jury accusons Keith couplabe des trentes Chef d'accusation pour Coup et blessure ainsi que viole envers ses employés de la police. Nous jugeons cependant que le coupable na point besoin de retourner en
prison, étant que le mois sera suffisant, mais il devra accomplir deux-milles heures de travaux communautaire... en ce qui concerne le reste des chefs d'Accusation, nous déclarons l'accuser, non coupable... mais il devra alors être suivit par un psychiatre pendant 1 an et il ne pourra point reprendre service que lorsque le psychiatre le jugera apte à reprendre du service...


Le juge frappa alors avec son marteau.

- La séance est levée!

Keith pris Ethan dans ses bras et le remercia. Il fut alors surpris par son amoureux qui l'embrassa et il entendit dans sa tête * ... je viendrai te voir le jour ou tu ne sera pas avec cet enfoirer... * Surement Claudia qui était encore en colère, mais qui avait recommencer a le tutoyer. Il vit alors qu'Ethan était déja parti et que l'avocat de l'accusation était en beau maudit. Lucas aussi avait quitter le tribunal... Keith sorti alors avec Gabriel. Celui-ci se mit alors a être un peu plus distant avec lui et Keith le remarqua.

- Alors qu'est-ce qu'il y a? Tu n'es pas content que j'ai été acquitté?

- Bien sur que je le suis... mais...

- Mais quoi? Qu'est-ce qu'il y a mon lapin en sucre?

- Ne m'appelle pas comme ça s'il te plait...

- D'accord....

- C'est juste que.. maintenant que tu es acquitté... je n'ai plus de raison de rester avec toi.

- ... Qu'est-ce que... tu veux dire par la?

- Eh bien... vois-tu, comme tu es libre, tu n'as plus besoin de surveillance, donc tu n'as plus besoin de moi.

- Mais...on s'aime non? On formait un couple non?

- Non, je t'ai fait a croire cela, je t'ai manipulé comme tu manipulais tes victimes... laisse moi juste te faire souffrir une dernière fois.

Gabriel l'embrassa une dernière fois, rendant ainsi toute liberté a Keith.

- Aller, bonne vie!

- Non... reviens moi...Gabriel... S'il te plait... je t'aime...

Mais Gabriel était déja loin et ne l'entendait pas. Keith avait les yeux pleins d'eaux alors qu'il se dirigeait vers le pont.

*Keith...qu'est-ce que tu comptes faire?*

*Ça se voit pas? Je me suicide...*

*Mais pourquoi... je peux t'aider...*

*Non... tu ne peux rien... j'aimerais mieux que tu dégages de ma tête...*

*Keith, tu ne parles pas sérieusement n'est-ce pas?*

* VA T-EN!*

*Keith.... tu me fais peur la...*

* ALORS TANT MIEUX, TU DÉGAGES!*

La dernière voix dans la tête de Keith disparut ainsi, n'ayant plus aucune trace dans ce monde, n'ayant pas pu survivre pour aider Edward. Keith monta alors sur le pont, grimpa tout en haut... Il se tenait tout au sommet, les bras en croix, sentant le vent fort qui tentait de le faire basculer. Mais il sentit une main l'attrapé la jambe et se sentit tombé...et attérit sur quelque chose de rocheux...Il remarqua que c'était Lucas qui l'avait empêcher de se suicider. Il lui demanda pourquoi il avait tenter de faire ça.

- Lucas...je suis une merde...personne m'aime vraiment...Gabriel viens de me laisser tomber... le seul véritable amour que j'ai eu m'a manipuler et jeter comme un kleenex usagé...

- Keith... tu n'es pas une merde, je t'aime moi, en ami, tu comptes pour moi, pour Claudia aussi d'ailleurs, ça lui a fait beaucoup de peine que tu la mettes de coté pour Gabriel... et laisse moi te dire qu'on te l'avait dit pour Gabriel, tu n'as voulu nous écouter.

- Tu ne m'aide pas la...pourquoi tu n'es pas avec Claudia...?

- ...

- Eh bien quoi?

- Elle...elle est enceinte Keith...

- C'est une bonne nouvelle non?

- Ce...ce n'est pas.... moi le père...

- Ho...t'as qu'a l'aimer comme le tien non?

- C'est pas si simple...

- Pour moi oui, tu l'aimes point final et moi je me suicide, point final.

Lucas prit alors Keith dans ses bras, lui donnant un bec sur le front.

- Ne me fait pas ça Keith...tu es mon seul ami...

- Lâche moi Lucas...

- Non...reste en vie... pour moi... je ne le supporterai pas si tu meurs...

- Tu dis que je suis ton seul ami... mais qu'en est-il des Black Wings qui tu as été voir? Tu ne veux toujours rien me dire la dessus?

- Non...désoler... mais ne meurs pas aussi bêtement...s'il te plait...je t'aime Keith...

- MAIS LAISSE MOI MERDE!

Keith réussir a se défaire de l'emprise de Lucas et ce sauver dans les ruelles, mais Lucas était a ses trousses et pu le rattraper.

- Arrête....pourquoi est-ce que tu continue à vouloir me faire du tort comme ça? Claudia t'a trompé alors tu te dis que pour te venger tu la tromperais aussi c'est ca? Et qu'elle victime plus facile que Keith pour assouvir ton plan de vengeance? Je sais bien que je t'ai déjà baisé et que j'ai failli perdre le contrôle pendant que tu sortais avec Claudia, mais je me suis promis de ne plus rien faire avec toi....alors laisse moi tranquille...ne m'approche plus, tu dégage et en vitesse...de toute façon comment je pourrais te faire confiance? Tu pourrais tout aller raconter aux Black Wings...tu ne veux même pas me dire la bêtise que tu as faites...ni pourquoi je devrais changer de maison...alors moi évidement, j'imagine toute sorte de chose... tu crois que c'est facile pour moi? Jeter comme un vieux torchon par son amoureux, renier par sa meilleure amie, dépendant affectif de son amant, ... tu crois vraiment que je peux bien aller avec tout ça? Au moins j'ai été acquitté, mais ça change quoi au fond? Tu ferais vraiment mieux de partir immédiatement avant que ça vire mal.... j'ai le gout de crever en ce moment Lucas... j'ai le gout de me jeter en bas d'un pont, de me pendre, de m'ouvrir les veines, d'aller voir les Black Wings pour me faire tuer de leur mains, de te pousser à bout pour que tu me tue d'un bon coup de poing bien placé...ben non... chu trop lâche... j'ai même pas la force de le faire moi-même... chu un raté... en tant que chef...en tant qu'ami, en tant qu'amoureux... en tant qu'amant, en tant qu'humain merde...j'ai l'impression que le ciel me tombe sur la tête... que je vais me faire avaler tout rond par les enfers.... je suis en train de virer fou Lucas…

Keith se laisse tomber au sol, mais Lucas se penche vers lui pour le prendre dans ses bras, mais Keith le repousse, se lève, veut s’enfuir, mais Lucas lui attrape le bras.

- Imbécile! Arrête de penser comme ca! Je ne suis pas venu pour me venger! Je suis venu parce que tu
es mon seul ami Keith! TU es mon meilleur ami ici et tu m’as aidé quand j’en avais besoin!





- Ton seul ami? Moi? Le chien sale fini qui a failli terminer
ta relation avec Claudia? Celui qui ta violer a ta première journée de travail?
Celui qui t'a tiré dans les deux jambes? La seule manière que tu pourrais
m'aider c'est en abrégeant mes souffrances...



- Je ne peux pas vraiment t’en vouloir pour les jambes, c’est de ma faute après tout.

- …Ta faute? Comment ça de ta faute? C’est moi qui as tiré, pas les voix…

- Parce que c de ma faute si tu as eu c'est foutu voix!

- Et vanessa... si tu n'étais pas resté avec elle... tu crois qu'elle aurait été en sécurité toute seule a nous attendre? Alors qu'on aurait très bien pu ne pas revenir? olbreo: donc ce n'est pas ta faute




-... mais pareil… fait moi pas ça keith...


- Franchement Lucas.... je ne vaut pas mieux que mort...

- Peut-être pour toi mais pas pour moi

* se penche vers lui*

- Que tu le veux ou non tu es mon ami keith

- Tu parles d'un ami...je suis même pas foutu de t'écouter...je suis meme pas foutu d'agir comme du monde... comment peux-tu considéré un monstre comme moi, comme un ami?

- Parce que tu n,es pas un monstre BORDEL! arrête de te dire ça!

- C'est pas toi qui a abusé d'enfant... ou tué des adolescents.... ou qui a arraché un bras a un Solcier... ou qui a fracassé le crane de deux policiers pour bouffer leur cerveau...non..c'est moi...je suis un monstre...

*Lucas le prend dans ses bras*

- Arrête de te descendre! tu n,es pas un moins que rien Keith! Tu n,es pas un monstre, tu es une victimes des black wings! C'est tout, on en parle plus! Alors arrête!!!



*dans un murmure a peine perceptible* j't'emmerde.....

- Pourquoi? je veux juste t'aider.

- Si tu veux vraiment m'aider... tu abrégerais mes souffrances....

- Non, si je veux vraiment d'aider jvais tout faire pour que tu ne pense plus au foutu suicide.

- C'est ma seule chance de délivrance....

- ARRETE BORDEL OSTI ARRÊTE DE DÉPRIMER BON SANG! je me fais mal au coeur......

- Mais comment tu veux que je réagisse a tout ça? Je fais rien comme du monde....

-... et alors moi non plus

- JE VEUX QUE TU ME LAISSE CREVER BORDEL C'EST PAS COMPLIQUÉ A COMPRENDRE

- Et moi je veux que tu reste vivant.... jai besoin de toi keith, tu n’es pas seul.

- Besoin de moi... pourquoi aurais-tu besoin de moi? Tu peux trouver mieux comme ami... comme source de réconfort... tu as Claudia...ton frere...Vanessa...

- ... ca ne vais pas très bien avec moi et claudia...elle...... elle est en train de me détruire petit a petit...et puis henry est trop occuper avec le bébé de toute manière.

Dans un ton neutre et froid - Alors pourquoi tu ne vas pas rejoindre tes nouveaux ami les Black Wings?

- ... keith tu sais très bien que ce ne sont pas mes amis...

- ALORS POURQUOI TU ES ALLÉ LES VOIR? POURQUOI HEIN? POURQUOI TU ME DIS RIEN SI JE SUIS TON AMI?

- PARCE QU'ON A DÉCOUVERT QUE LE POUVOIR DE CLAUDIA L'EMPÊCHAIT DE VIELLIR! PARCE QUE JAI VOULU, AVEUGLÉMENT LUI FAIRE PLAISIR ET PASSER L'ETERNITÉ AVEC ELLE!!! PARCE QUE JE CROYAIS QU'ELLE M'AIMAIT! ET MAINTENANT, ELLE EST EN CEINTE! AVEC LE FOUTU FOU DE LA VILLE QUE J'AURAIS DU ENFERMER QUAND J'AVAIS LOCASION.... parce que j'étais stupide... parce que j'ai agis sans réfléchir....

- tss... qu'est-ce que tu leurs a donner en échange de ton immortalité...? Encore une fois, un ton très froid, de reproche même

- ... des adresses...ton adresse.... l'adresse de henry et de claudia..... il m'avait promit de ne rien faire et moi comme un con je l'ai cru....

...un con...ce n'est même pas le mot...et tu crois que je vais te pardonner? tu as donner les adresses de personnes que tu aimes... peut-être que les autres t'ont pardonner....mais ne crois pas que ce sera aussi facile pour moi...tu viens de m'enlever ce qui me restait...un logis...merci beaucoup Lucas...très apprécié comme cadeau d'amitié...j'espère que tu es fier de toi. Se lève et veut partir

Le retenant - Reste...

-… lâche moi Lucas…

- S’il te plait..

- Lâche moi…

Ne le lâchant pas - Keith...je suis désolé...

- Alors assume les conséquences de tes actes...moi j'assume d'être un meurtrier...un abuseur d'enfant...et je fais ce qui est mieux pour tout le monde...crever...alors lâche moi...

- C'est tout ce que je peux dire.... désoler.......désoler.....désoler...

Lucas ne le lâche pas et le retire vers lui.

- Lâche moi merde...

- Je peux pas...

- Lucas...arrête... tu sais que c'est inutile...tu ne pourras pas me retenir toute ma vie...je vais bien crever un jour...alors autant le faire maintenant

- J'ai pas envie que tu crève....

Le faisant tomber au sol - Arrête ça tout de suite...

- Pourquoi!

- Tu sais que je te résiste pas quand je vais pas bien...alors pourquoi tu profites de mes faiblesses? J'ai promis a Claudia...de ne plus être seul avec toi...

Commence a s'enfuir, mais s'enfarge dans une boite de carton et tombe a plat ventre au sol...

*Lucas l'aide à se relever mais lui tien la main

- Fait attention...

Tanner de résister, il a le regard vide, les yeux fixant le sol, sans expression sur le visage, il ne dit rien.

- ... reviens Keith.... ressaisit toi...

- tu me fais mal....

Lucas le lâche.

- Ca va.... va-t-en...

Se laisse tomber au sol, la tête entre les jambes, les bras au-dessus de sa tête.

Lucas marche tranquillement vers une ruelle

- Désoler Keith... vraiment....

Continue de marcher dans une ruelle.

Keith se met à pleurer, Lucas se retourne vers lui.

- Tu es vraiment certain...

Lucas revient vers lui et lui met une main sur son épaule

- Hey.... reste pas la... on va te trouver un abri au moins....

Keith n'ose meme pas le regarder et continue a pleurer

- Répond moi franchement, tu veux vraiment que je part...?

Regardant Lucas dans les yeux, il vit qu'il pleurait... a moins que ce ne soit la pluie. Il fit machinalement un signe de non de la tête...

- Aller viens on va te mettre a l'abri...

Lucas l'apporte chez lui.

- Fait comme chez toi... Claudia risque ne de pas rentrer ce soir...

Keith s'enferme dans la chambre de bain, fait couler l'eau dans le bain, mais s'asseoit sur le bol de toilette pour pleurer, décide ensuite d'embarquer dans le bain, mais son état ne changea pas...20 minutes passent sans qu'il ne sorte. Il sort enfin de la douche, se seche, s'habille, sort de la salle de bain...va dans le salon, mais ne dit pas un mot, s'assoit loin de Lucas, fixe le vide commence a s'endormir, 32 heures sans
dormir, ça fesse.

Lucas regarde Keith un moment.

- Tu peux aller dormir dans le lit si tu veux. Je vais veiller un peu

Mais Keith semblait déjà endormi, alors Lucas lui apporta une couverte et alla dormir dans sa chambre. Mais au tout petit matin, Keith sorti de la maison de Lucas en lui écrivant un mot.

Désolé pour hier Lucas, tu essayais seulement de m'aider alors que je n'écoutais que ma tête de cochon. Mais en me réveillant ce matin, j'ai réaliser quelque chose. J'ai remarquer ce que nous aurions pu être si je n'avais pas virer fou et si tu n'avais pas été avec Claudia, on aurait été heureux j'en suis sur, car tu es quelqu'un de très attentionné. Mais je suis très content de pouvoir te compter parmi mes vrais amis. Toi, ainsi que Claudia, Henry et Vanessa, vous n'abandonnez pas si facilement vos proches, et je vois que j'en fais parti. Ça me fait vraiment chaud au coeur de savoir ça et je suis réellement content pour Claudia et toi. Si je peux me permettre un conseil, aime le quand même ce bébé. Il n'est peut-être pas de toi, mais il est de Claudia... et ne perd jamais tout l'amour que tu portes à Claudia, c'est une femme incroyable qui t'aime de tout son coeur et je regrette amèrement d'avoir ainsi été entre vous deux. Évidemment, comme tu lis ce mot, tu remarque je ne suis pas là, mais tu n'as pas à t'inquiéter, je suis encore vivant et aimerait l'être pour encore un bout. Je suis parti me trouver un logement secondaire pour quelques temps, le temps que les Black Wings voit que je ne suis pas à l'adresse donné, j'ai réalisé que j'aurais du te faire plus confiance, l'amour ne doit pas me rendre aveugle... surtout si je me fais manipuler de la sorte. Je suis encore sous le choc que Gabriel m'est laissé aussi froidement...mais je vais tenir le coup, alors tu n'as pas à t'inquiéter...j'aimerais bien que l'on fasse un souper tout le monde ensemble pour célébrer ma victoire au tribunal. Tu seras toujours un véritable ami pour moi Lucas et si jamais je réagi de nouveau comme hier soir envers toi, j'espère que tu sauras me remettre les idées en place avec un bon coup de poing dans la figure, je sais que tu en meurs d'envie pour le nombre de fois où je t'ai fesser à ton arriver. Bon, je vais devoir y aller maintenant, j'ai 2000 heures de travaux communautaire à faire. Merci de m'avoir ramené a la réalité Lucas.

Ton ami pour la vie, Keith

Keith sortit de la maison, laissant ce mot sur le comptoir, puis ce mit à la recherche de Claudia, il devait absolument la retrouver...mais contrairement à ce qu'il aurait pu penser, ce fut elle qui le retrouva.
Keith Petrovitch
Keith Petrovitch
Habitant

Messages : 292
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le procès de Keith , son rejet  et sa dépression! ( a faire) Empty Re: Le procès de Keith , son rejet et sa dépression! ( a faire)

Message  Claudia Joubert Dim 6 Fév - 1:16

Le tribunal… s’était un moment très stressant pour Claudia qui devait témoigner pour Keith, alors qu’elle n’en avait pas vraiment envie... ce pauvre con préférait un pauvre connard qu’a sa meilleure amie qui fut toujours avec lui, même dans les moments les plus dures. Elle n’avait pas cessé de lui parler à chaque fois qu’elle le surprenant en train de séduire un de ses amis et être sur le point de passer à l’acte avec, car il faut se l’avouer, Keith était quelqu’un de légèrement sans morale côté sexualité et n’avait de remord en rien. Lucas n’était pas le premier mec que Keith soulait pour coucher avec lui. Il en avait déjà pogné bien d’autre, mais Claudia s’en fichait dans le temps et trouvait même cela amusant de voir comment un hétéro pouvait se faire autant manipuler et aussi facilement. Mais maintenant, s’était différent. La jeune femme ne jouait plus au collège mais elle était devenue une femme sérieuse, ce qui ne semblait pas être le cas de Keith qui jouait encore avec les gens comme de simple jouet et s’était pourquoi qu’elle ne désirait plus voir Keith seul avec Lucas car elle savait que s’il continuait, il finirait par refaire du tord à son amie mais cette fois, elle avait une arme contre lui et elle savait qu’elle s’en servirait pour ainsi se venger, mais Claudia ne voulait pas perdre son meilleur ami de la sorte…

Le témoignage fut plus facile qu’elle ne le cru, mais lorsque Lucas dut témoigner contre Keith à propos de ses violes, la jeune femme disparu de la salle pour vomir… car cela lui levait fortement le cœur d’entendre cela, trouvant l’acte de son ami dégueulasse, mais fallait dire aussi que le mec a qui il avait fait cela était son petit ami et que Keith l’avait détruit psychologiquement avec ses manipulations. Mais maintenant, elle avait sur la conscience la présence de ce bébé qu’elle ne désirait plus… Bientôt quinze semaine de grossesse et cela ne paraissait pas encore, mais Claudia n’avait pas vraiment à se plaindre. Elle et Lucas s’était un peu distancer lorsqu’ils durent s’occuper d’Elliot pour divers raison et la jeune femme le sentait que Lucas ne désirait plus la regarder en face, qu’il n’aimait pas le bébé en elle et qui la fuyait… Il ne cherchait point la chicane, la bagarre, mais Claudia s’était isoler dans son nouveau bureau, là où elle travaillait comme Psychiatre, en attendant de pouvoir avoir une maison avec Lucas et ainsi ouvrir son cabinet à sa demeure… si cela allait se concrétiser… Elle ne dormait presque plus à la maison depuis un moment, pleurant seule dans son bureau et prétextait qu’elle avait beaucoup de chose à faire. Elle dormait encore à la maison, mais le climat était très froid et désagréable et la jeune femme ne désirait pas attiser la colère ou la haine de Lucas. Lorsque le procès fut gagner, elle partie sans même parler à qui ce soit, voulant partir à tout prix… Sortant son cellulaire elle texta à Lucas…

- ‘’… je ne veux pas te voir et te parler pour le moment… c’est difficile pour moi de te voir aussi distant avec moi et te voir m’haïr de ton regard… je ne t’oblige pas à l’aimer, mais je ne suis pas obliger d’en subir les conséquences, surtout que tu ma pardonner… je vais a mon bureau pour y dormir… je reviens demain et ont va parler car je ne veux plus vivre ainsi, c’et purement exécrable… je t’aime Lucas… ‘’

Et elle partit pour son bureau, pleurant encore les larmes de son corps. Lucas était dur avec elle et cela lui faisait de la peine de le voir encore plus préoccuper pour Elliot et non pour elle. Certes, elle ne voulait pas jouer les égoïstes, mais à quelque part, il était normal qu’elle désirait qu’il s’occupe d’elle en tant que sa petite amie, en tant que femme… Et le problème du bébé en elle creusait un puits entre les deux et Claudia pensait presque à se faire avorter pour ainsi récupérer son amour… Endormis, elle ne fit que des cauchemars… elle était la devant sa maison et elle revenait pour ainsi se coller contre Lucas… mais lorsqu’elle entrât, elle le vit à quatre pattes sur le sol, Keith en arrière de lui en train de le baiser comme une chienne. Lucas semblait même prendre son pied en ce moment et lorsqu’il la vit, il lui fit un sourire d’hypocrite alors que Keith le défonçait sans même se soucier de son amie.

- Ca fait mal hein ?… Salope… t’avais qu’a pas me tromper avec ce connard… c’est fini entre nous… Je choisi Keith… au moins il me prend mieux que toi…

Elle se réveilla en hurlant, tellement cela était horrible et se mit à pleurer… Le remord n’était toujours pas partie… elle s’en voulait encore de lui avait fait mal de la sorte et avait si peur que ce rêve se réalise… Le matin se levait, il devait être à peine six heure et elle quitta alors pour sa maison… mais lorsqu’elle arriva, elle vit un message que Keith laissa pour Lucas… encore sous le choc de son rêve, elle ne lut que les premières phrases… elle déchira alors le message de colère… Ce salaud était venu chez elle et avait sans doute profité pour fourrer avec Lucas, usant encore de son pouvoir de merde. Elle sortit de sa demeure en claquant la porte et embarqua dans sa voiture et démarra pour ainsi retrouver Keith, qu’elle vit un peu plus loin, traversant une ruelle.. La jeune femme roula à une vitesse folle, fit un virage à 180 degrés avant de s’arrêter devant Keith et sortit alors en rage et l’attrapa par la gorge pour le plaquer contre son mur…

- SALAUD… JE SAIS QUE TU ÉTAIS CHEZ MOI… TU EN A PROFITER POUR COUCHEZ AVEC N’ES-CE PAS ? COMME CA TOI ET LUCAS AURAIS ÉTÉ SI HEUREUX ENSEMBLE SI JAURAIS PAS ÉTÉ DANS LE DÉCORS ?... J’EN AI MA CLAQUE QU’A CHAQUE FOIS QUE JE TROUVE LE BONHEUR, TOI TU VIENS TOUT GACHER POUR FOURRER MES PETITS COPAIN… JE VAIS ABRÉGÉ TES SOUFFRANCES, DE TOUTE FAÇON TU DOIS SANS DOUTE VOULOIR MOURIR… JE VAIS TE LE REGLÉ CE CAS LA…

Et elle attendit alors les paroles de Keith avant de le tuer…
Claudia Joubert
Claudia Joubert
Officier/Infirmière

Messages : 179
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le procès de Keith , son rejet  et sa dépression! ( a faire) Empty Re: Le procès de Keith , son rejet et sa dépression! ( a faire)

Message  Keith Petrovitch Dim 6 Fév - 21:46

Évidemment, elle ne semblait de très bonne humeur, elle devait avoir lu le message qu'il avait laissé à Lucas...elle était effectivement très fâchée contre Keith. Elle ne devait avoir lu que les première lignes et peter une crise de nerfs suite à cela. Elle l'empoigna ensuite par la gorge et le plaqua au mur. Il avait déjà eu affaire à "cette" Claudia auparavant et c'était dur de la faire revenir a la normale.

- Claudia....tu as eu la lettre hein? Mais pas... au complet hein? Si tu avais continuer, tu aurais compris... que je ne m'intéresse plus à Lucas, on est seulement ami... et j'aime mieux tenter de retrouvé l'amitié que j'ai avec toi que de te perdre... tu es trop... importante pour moi pour que je puisse te faire du mal...même si c'est déjà trop tard... je m'excuse Claudia...tu peux me tuer si tu veux...je l'ai mérité...

Si Claudia venait à le tuer, il aurait trouver le repos éternel qu'il avait tant recherché la veille avant que Lucas n'intervienne.
Keith Petrovitch
Keith Petrovitch
Habitant

Messages : 292
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le procès de Keith , son rejet  et sa dépression! ( a faire) Empty Re: Le procès de Keith , son rejet et sa dépression! ( a faire)

Message  Claudia Joubert Lun 7 Fév - 0:18

La jeune femme était en colère et n’attendait qu’un faux pas pour tuer Keith… elle était sous la colère en ce moment, déconnecter de la réalité, ne sachant pas réellement ce qu’elle était en train de faire à son meilleur ami. La seule image qui lui restait, était celle de Keith en train de prendre son petit ami comme un vulgaire animal. Pour elle s’était pas si compliquer de les imaginer nue, elle baisait avec Lucas et avait déjà vu nue Keith… et l’image était presque marqué au fer rouge dans sa mémoire. Keith pouvait sentir la rage de Claudia qui l’envahissait… elle avait pourtant été formelle avec les deux : Aucun ne pouvait se retrouver seul ensemble… à chaque fois que cela arrivait, ça finissait toujours mal ou bien l’autre en profitait pour embrasser son petit ami… Elle en avait marre de souffrir, de garder tout cela en dedans… la peur de perdre Lucas, la peur d’être venger par celui qu’elle aime, la peur que son ami tente de nouveau briser son couple. Claudia n’était plus la jeune sotte qui trouvait juste cela drôle de voir ses petits amis embobiner et manipuler par son meilleur ami. Maintenant elle avait trouvé quelqu’un de super et désirait le garder plus que tout au monde… Mais son regard devint alors plus calme au fil de la conversation… Claudia se sentit même mal de lui avait fait cela et le libéra de son emprise pour finalement tomber a genou et pleurer… Elle en avait marre de sa vie, de ce bébé qui gâchait tout avec Lucas, de devoir s’occuper d’Henry et Vanessa pour qu’ils puissent sortir le plus tôt possible, de devoir s’occuper d’un enfant qui n’était pas le siens… elle voulait simplement enfin se reposer une bonne fois pour toute… elle était si stresser de tout cela, qu’elle ignorait comment gérés la situation…

- Dé… désoler Keith… je… je me suis laisser emporter… je… je ne mérite pas d’être ta meilleure amie… j’ai confiance en personne c’est derniers jours… j’ai tellement de stress… Lucas qui est distant avec moi, le bébé que je porte qui pourris ma vie, le fais que je dois m’occuper de Henry et Vanessa, mon nouveau travaille… je ne sais plus quoi penser…
Claudia Joubert
Claudia Joubert
Officier/Infirmière

Messages : 179
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le procès de Keith , son rejet  et sa dépression! ( a faire) Empty Re: Le procès de Keith , son rejet et sa dépression! ( a faire)

Message  Keith Petrovitch Mar 8 Fév - 20:50

Keith s'empressa de prendre son amie dans ses bras lorsque celle-ci se mit a pleurer. Elle était en peine et ne savait plus où donner de la tête. Il tenta de la consoler du mieux qu'il pu.

- Chuuuut Claudia, ca va aller... que serais-je sans toi comme meilleure amie? Tu es vraiment tout pour moi... c'est moi qui ne mérite pas d'être ton meilleur ami... j'ai mal agi envers toi, j'ai refusé de t'écouter alors que tu voulais me protéger... je t'ai fait de la peine...et je m'en voudrai pour l'éternité... Pour Lucas... je crois que tu n'as qu'a aller le voir, lui parler le plus sincèrement possible... il ma parler de l'histoire de ton bébé... je crois qu'il serait prêt a faire l'effort de l'aimer... mais je sens que tu ne seras pas capable...et c'Est quoi cette histoire avec Henry et Vanessa?

Keith n'avait pas été mis au courant pour Henry et Vanessa...mais pour l'histoire du bébé, il avait une idée derrière la tête. Si ni Lucas, ni Claudia ne voulait pas le garder, il y aurait toujours l'adoption... et Keith cherchait un moyen de refaire sa vie... s'occuper d'un enfant... ce n'était pas une si mauvaise idée non?
Keith Petrovitch
Keith Petrovitch
Habitant

Messages : 292
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le procès de Keith , son rejet  et sa dépression! ( a faire) Empty Re: Le procès de Keith , son rejet et sa dépression! ( a faire)

Message  Claudia Joubert Lun 14 Fév - 13:14

Claudia se sentait vraiment comme une minable en ce moment… elle n’arrivait même pas encore à faire confiance à son petit ami ainsi qu’a Keith… pourquoi était-elle aussi jalouse ? Ah oui… elle s’en rappelait… parce que son ami avait toujours temps de coucher avec ses petits copains et elle en avait sincèrement marre de touts ses subterfuges, de ses mensonges pour réussir à se pogner ses petits amis… mais… lorsque Keith parla, la jeune femme éclata en sanglot… Keith était son meilleur ami et ils avaient tellement vécu de chose ensemble, tellement d’histoires à raconter, tellement de folie vécu ensemble… En ce moment, Claudia souhaitait revenir a son temps de jeunesse avec Keith lorsqu’ils faisaient la virés des bars ensembles, qu’ils allaient voir les gogo-danser ensemble… lorsqu’ils partageaient mêmes leurs mecs quand elle ne s’était pas encore décider a se stabilisé… mais elle reprit son sourire et cessa de pleurer et se blottit contre Keith…

-… t’ai qu’un idiot tu sais Keith ?... mais bon Dieu que je t’aime ainsi… je vais parler avec Lucas pour savoir le fondement de l’histoire… mais pour le bébé… je ne me le veux plus… je le donne en adoption… je ne le veux pas, je n’arrive pas à l’aimé Keith… comprend tu… cet homme… je ne… je ne veux pas voir son visage sur celui de mon enfant… si je le donne en adoption, ce sera pour moi une façon de détruire toute lien de parenté avec lui et croit-moi, j’arriverais déjà mieux à l’aimer ainsi que de l’avoir en permanence dans ma vie…

Il voulait aussi connaître l’histoire de Vanessa et Henry… les pauvres… mais ils s’en sortaient déjà un peu mieux et encore quelques semaines et ils pourraient bientôt sortir, mais ils n’auraient pas le choix d’avoir une visite de Claudia à tout les semaines pour ainsi les vérifier.

- Et bien… les Black Wings les ont attaqués chez sois… Vanessa à été abusés sexuellement sous les yeux de Henry sous contrôle, ce qui porta croire qu’elle était consentante mais tu connais mon opinion sur la drogue… donc… ils s’ont entré dans un état catatonique et j’ai du travaillé d’arrache pied pour les aidés et ce, sous la demande de Lucas et pour Elliot…
Claudia Joubert
Claudia Joubert
Officier/Infirmière

Messages : 179
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le procès de Keith , son rejet  et sa dépression! ( a faire) Empty Re: Le procès de Keith , son rejet et sa dépression! ( a faire)

Message  Keith Petrovitch Lun 14 Fév - 18:09

Keith se colla aussi contre son amie. Il était content d'avoir pu la retrouver. Il s'était jurer de plus lui faire du tort et il allait tenir cette promesse.

- Tu sais, pour le bébé...je pourrais...enfin...je ne sais pas si tu vas vouloir mais... j'aimerais...je voudrais m'en occuper moi. Ça m'aiderait à devenir une meilleure personne je crois.

Elle lui raconta ensuite ce qui s'était passé avec Henry et Vanessa... quand est-ce que c'est maudit Black Wings allaient arrêtés de faire souffrir les gens qui l'entouraient? Ils n'étaient qu'une bande d'épais qui ne méritaient pas de vivre...mais Keith ne pouvait plus vraiment faire quoi que ce soit contre eux.

- Je vois...si seulement je pouvais faire de quoi pour eux...Lucas ne m'a pas parlé de tout ça... il le prend comment? Surement très mal j'imagine étant donné que c'est son frère et sa belle-soeur...

Keith aurait véritablement voulu faire quelques choses pour eux, les aider a passé au travers de cette crise.
Keith Petrovitch
Keith Petrovitch
Habitant

Messages : 292
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le procès de Keith , son rejet  et sa dépression! ( a faire) Empty Re: Le procès de Keith , son rejet et sa dépression! ( a faire)

Message  Claudia Joubert Dim 20 Fév - 15:39

Claudia pleurait contre son ami… pas seulement pour cette connerie et ce presque meurtre… mais parce qu’elle était épuiser, à bout de nerf, fatiguer, plus capable de respirer convenablement. Le boulot lui en demandait énormément en ce moment et elle n’en arrivait plus à venir. Cet enfant… elle n’en pouvait plus de s’occuper et principalement parce qu’elle était tirailler entre le fait qu’elle devait veiller sur un petit garçon, qu’un grandissait en elle et que son désire d’être mère ne cessait d’accroitre alors qu’elle ne désirait en rien garder cet enfant de malheur qui aurait pu lui causer la perte de son couple. Et cet enfant qu’elle avait au fond d’elle… elle le détestait, mais elle l’aimait en même temps... s’était son enfant, peu importe de qui il venait… mais le garder et l’élever lui était insupportable comme idée. Alors Keith lui fit une offre qui la surprit…

- Tu… tu veux réellement cet enfant ?... j’accepte Keith… je ne veux pas perdre cet enfant mais je ne veux pas le garder… et je sais que tu veillerais à ses besoins du mieux que tu pourrais et je fais confiance aussi en tes choix de mec et je sais que tu ne prendrais pas n’importe qui pour veiller sur cet enfant !... dès l’accouchement, je veux que tu sois là… nous allons immédiatement signés les papiers et touts le reste… et je veux absolument être la marraine de cet enfant… tu ma compris ?...

Et elle parla de ce qui s’était passé avec Henry et Vanessa et Keith semblait s’en inquiété mais elle ne voulait pas en parler, elle lui en avait déjà assez dit… s’était pas à elle d’en parler….

- Keith… je ne veux plus en parler… cela me gruge et me mine plus qu’autre chose… parlons d’autre chose… allons ailleurs, prendre un café, manger, mais je ne veux pas en parler… je dois déjà en parler avec Lucas… de plus… je ne peux pas en dire plus par secret professionnel et tu le sais…
Claudia Joubert
Claudia Joubert
Officier/Infirmière

Messages : 179
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le procès de Keith , son rejet  et sa dépression! ( a faire) Empty Re: Le procès de Keith , son rejet et sa dépression! ( a faire)

Message  Keith Petrovitch Dim 20 Fév - 22:02

Claudia accepta l'idée que Keith prenne le bébé, comme ça, Claudia n'aura pas à élever l'enfant, les papiers seraient signer à l'accouchement et tout ce que Keith avait a faire c'était d'accepter que Claudia devienne la marraine, mais ça, c'était une décision évidente, qui d'autre qu'elle que Keith pourrait penser pour être la marraine du bébé?

- Bien sur voyons, qui d'autre que toi pourrait être une marraine exceptionnelle? Aller, prend un grand respire et expire lentement, tu as vécue beaucoup de stress ses derniers temps non? Je suis d'accord pour aller prendre un café tranquille avec toi, ça me ferait même très plaisir.

Il l'enlaça et lui donna un bec sur la joue.

- Je suis content d'avoir pu retrouver ma meilleure amie, si tu veux, pour faciliter ta grossesse, je vais trouver des produits pour femmes enceinte... dit, est-ce que tu sais si c'est un garçon ou une fille? Tu es rendu a combien de mois là?

Ils marchèrent côte à côte jusqu'à un petit café. Claudia avait refusé d'en dire davantage sur l'état d'Henry et Vanessa pour secret professionnelle, c'était très compréhensible, il espérait toutefois qu'ils aillent mieux.
Keith Petrovitch
Keith Petrovitch
Habitant

Messages : 292
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le procès de Keith , son rejet  et sa dépression! ( a faire) Empty Re: Le procès de Keith , son rejet et sa dépression! ( a faire)

Message  Claudia Joubert Dim 27 Fév - 1:04

La vie de Claudia ne battait pas encore de l’aile de la perfection… Lucas était distant en raison du bébé, l’ouverture de son cabinet lui bouffait son temps et elle devait veiller sur Vanessa et Henry et elle avait quoi en retour ? Rien, Nada, nothing… en ce moment, la jeune femme avait vraiment l’impression qu’ont abusait de sa naïveté, de sa gentillesse et de tout ses bon côtés. Par chance, elle venait de faire la connaissance d’un jeune Russe qui était très sympathique et qui l’aidait dans son travaille et qui la respectait telle quelle.
Ca lui faisait du bien et lui apportait ce petit réconfort qu’elle ne ressentait plus depuis qu’elle était de retour dans la vie de Lucas et de son état de femme enceinte.

- Tu ignore a quel point je peux avoir de stress… et avec le bébé en plus… ça aide vraiment pas mon cas crois-moi… j’ai hâte de partir en maison avec Lucas et d’être enfin débarrasser d’Elliot et de ce bébé… je veux ravoir la vie que j’avais avant tout… je ne suis plus certaine de désirer d’avoir un enfant…

Keith fit attention à son amie… mais plutôt avant, ils étaient en chicane… et elle se décolla alors de lui le regard noir…

- Toi ta des excuses à me faire concernant Gabriel… que tu me crois ou non qu’il a tenté de m’embrasser et qu’il te manipulait, je m’en fou… mais je ne vais pas te laisser continuer à sortir avec ce gros dégueulasse de pourris d’idiot de profiteur… moi au moins j’ai assumée mes actes…

Il avait bien besoin de faire attention à ce qu’il allait dire car en ce moment, elle n’était pas dans un état à se faire encore rabaisser ou insulter. Si Keith cherchait encore à être désagréable, elle allait lui fermer le clapet. Claudia n’était plus totalement la même depuis qu’elle était ici et que son pouvoir s’était révélé différent. Elle possédait de moins en moins de remord envers les gens désormais, pensant qu’elle possédait ce pouvoir qui lui permettait d’avoir les droits sur la vie des gens !

- Tu peux toujours… mais… n’oublie pas que mon corps possède un pouvoir de régénération… il devrait bien jouer en la faveur de mon bébé ! J’en suis à trois mois de grossesse et je n’ai toujours pas encore grossis…

Et finalement, la jeune femme alla stationner son char ailleurs pour ne pas avoir de contravention et surtout parce qu’elle n’était pas vraiment stationner convenablement. Une fois fait, ils marchèrent vers un café qui était proche de son appartement et elle, prenant place à une table. La jeune femme était épuisée et cela se voyait sur son visage…

Claudia Joubert
Claudia Joubert
Officier/Infirmière

Messages : 179
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le procès de Keith , son rejet  et sa dépression! ( a faire) Empty Re: Le procès de Keith , son rejet et sa dépression! ( a faire)

Message  Keith Petrovitch Lun 21 Mar - 18:15

C'est vrai, Keith ne s'était pas encore excuser a Claudia à propos de Gabriel. Elle avait eu raison à son sujet et il ne l'avais pas écouter...trop subjuguer par son "amoureux".

- À propos de Gabriel...je suis vraiment désolé...j'aurais vraiment du t'écouter...mais je n'arrivais pas à penser logiquement...je me suis carrément fait avoir...il m'a largué hier...après le procès. M'avouant qu'il m'avait manipuler tout ce temps...qu'il n'y avait rien de réel entre nous...que c'était juste pour que je me tienne tranquille... j'ai vraiment été un parfait idiot de croire que ça pourrait marcher avec lui.

La question du bébé était encore quelque chose de délicat. Keith était-il prêt a assumer le rôle de père envers un enfant qui ne serait pas de lui? Mais il voulait aider Claudia à tout pris. Ils marchèrent alors vers un café qui selon Claudia se trouvait près de chez elle... la pauvre semblait très fatigué. Keith alla se chercher un café et quelques pâtisseries à partager avec Claudia.

- Si jamais tu as quelques problèmes que ce soit avec ta grossesse, j'aimerais que tu m'en parle s'il te plait, je ferais le nécessaire pour t'aider durant les prochains mois.
Keith Petrovitch
Keith Petrovitch
Habitant

Messages : 292
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le procès de Keith , son rejet  et sa dépression! ( a faire) Empty Re: Le procès de Keith , son rejet et sa dépression! ( a faire)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum