Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Une faim de loups [2 ans plus tard]

3 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Une faim de loups [2 ans plus tard] - Page 3 Empty Re: Une faim de loups [2 ans plus tard]

Message  Ariel Autumn Lun 8 Juil - 17:15

Ariel se planta devant Jack. Il savait qu’il n’avait pas à le craindre, mais aussi qu’il ne pouvait pas lui faire totalement confiance quand Clay était impliqué. Jack n’irait probablement plus jusqu’à les attaquer physiquement, mais il s’assurerait sûrement de rendre sa présence pénible. Pourtant, Ariel ne voyait pas mieux placé pour les protéger. Jack était bien le seul qui allait l’écouter sans aucun doute.

- J’espère bien que ça n’arrivera plus. Tu veilles sur eux comme si c’était moi, c’est clair?

Bof pour Clay il ne s’en souciait pas tant si ce n’est que sa fille risquait de lui en vouloir. Sam resta dans les bras d’Ariel, un peu déçu de ne pas avoir de surprise cette fois. Elena resta près de Clay et l’aida à mettre un peu de pression sur sa blessure pour arrêter le saignement. Ce n’était rien de grave, mais ça ne devait pas faire du bien et s’il continuait comme ça il n’était pas près de se remettre sur pieds. Ariel aurait pu faire bien des menaces à Jack sur le sort qui l’attendait s’il arrivait quoique ce soit à Elena ou Sam ou Clay (oui oui d’accord), mais il préféra ne pas entrer dans les détails si près de son petit fils.

- Et tu gardes ça pour toi.

Pas question que plus de gens soient au courant. Que les idiots continuent à croire que si Ariel passait du temps avec se gamin c’était pour former son successeur si ça leur plaisait. Mais personne d’autre ne devait savoir les liens qui les unissaient.
Ariel Autumn
Ariel Autumn
Admin/Chef des Black Wings

Messages : 147
Date d'inscription : 11/11/2010

https://lostland.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Une faim de loups [2 ans plus tard] - Page 3 Empty Re: Une faim de loups [2 ans plus tard]

Message  Clay Mar 9 Juil - 10:19

Jack rageait de l'intérieur, mais il écoutait attentivement les instructions d'Ariel. Si Clay avait osé désobéir à Edward une fois et ce, probablement aussi parce qu'il n'était pas totalement son vrai maitre, Jack, lui, était complètement prit la dedans. Il était un vrai bon chien chien qui obéissait. De toute manière, pourquoi pas? S'il n'obéissait pas, il se faisait punir et lorsqu'il faisait ce qu'on lui disait, il avait des récompenses et pouvaient s'amuser autant qu'il voulait. C'était parfait. Depuis tout petit il avait été habitué à cette manière de vivre. Il n'avait jamais vraiment eu d'ami et le seul qui avait été un peu un ''ami'' pour lui avait été Clay lorsque la bitch n'était plus là. Savoir que cette merde et ce petit morveux étaient en fait la fille et le petit fils du patron le rendait malade. 


- Très clair maitre, dit-il la tête encore basse. Ne vous inquiétez pas, je le dirais à personne. 

Comment il allai pouvoir la baiser cette criss maintenant? Il ne pouvait plus... Ses yeux changèrent un peu par la frustration intérieur, mais c'était tout. 

Clay grogna un peu lorsqu'elle appuya sur sa blessure. C'était assez douloureux. Il la sera un peu contre lui comme si la douleur serait moins forte comme ça, mais ça ne changeait rien du tout. Il garda les yeux fermer un bon moment avant de relever la tête et embrasser la joue d'Elena. Juste un petit signe d'affection pour la remercier d'être là, même si en ce moment elle lui faisait bien mal... pour son bien. Il savait aussi, malgré tout, que Sam était en sécurité avec Ariel. Il ne comprenait toujours pas ce qui s'était passer tout à l'heure. Comment Ariel était apparu comme ça comme s'il lui manquait des informations de ce qui venait de se passer. Il ne l'avait même pas vu arrivé. 


- Le retour va faire mal hein? dit-il avec un léger sourire.

Il baissa les yeux et vit que son chandail était quand même assez tâcher et maintenant la main d'Elena aussi. Il perdit un peu le sourire. Il n'aimait pas voir Elena avec du sang sur elle. Ça lui rappelait l'accident comment il avait passé proche de la perdre. Il mit sa main sur la sienne comme s'il pouvait cacher cette image et referma les yeux. Merde que s'était énervent être blessé comme ça. Il avait eu des blessures beaucoup plus douloureuse, mais pas aussi constante. Ses médicaments commençaient aussi à disparaitre de son corps. Pourquoi il n'avait pas pu simplement avoir une belle matinée tranquille au parc avec ça famille?
Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une faim de loups [2 ans plus tard] - Page 3 Empty Re: Une faim de loups [2 ans plus tard]

Message  Ariel Autumn Mar 23 Juil - 17:28

Ariel s’était occupé de Jack et Clay. Pas comme un père, loin de là. Il leur a appris à obéir. Il s’est servi de leur instinct pour leur faire comprendre que la vie serait beaucoup plus simple et agréable pour eux s’ils l’écoutaient. Il se souvenait encore du gamin paumé qu’on lui avait amené. Il n’avait jamais su vraiment d’où il venait. Un enfant des rues un peu comme il l’avait été, mais un battant. Il n’avait nulle part où aller. Les Black Wings lui offraient l’espoir d’un avenir, ce qui était déjà considérablement plus que ce qu’il aurait pu avoir dans eux. Ils lui promirent de le rendre fort. Qu’il ne serait plus jamais le plus petit que tous pouvaient jeter à terre comme une ordure. C’était à l’époque où Ariel pensait encore pouvoir faire quelque chose de bien de ce monstre qui grandissait. Les Black Wings pouvaient aider les gens, même s’ils n’avaient pas été créé pour ça. C’était ce qu’il répétait aux premiers membres. Ils pourraient rendre le monde meilleur, plus juste. Le gamin sans nom était pour lui un exemple parfait. Il l’aiderait à devenir plus fort, plus jamais il ne se ferait piétiner. Ariel choisi un nom pour cet enfant avant de le conduire lui-même à la salle d’opération dont il ne sortirait peut-être pas en vie. Il l’appela Jack.

Maintenant, il avait son échec en face. La preuve que les Black Wings ne réussiraient jamais à aider qui que ce soit. Ce monstre, en avait engendré un de plus en changeant cet enfant. Il n’y avait plus rien à faire pour lui et pour tant d’autres. Ariel y pensait à chaque instant. Mais, en tenant son petit fils contre lui, il se dit que ça en avait valu la peine. Égoïste, certainement, mais après avoir passé sa vie à perdre à cause des autres, il s’en souciait peu. Il avait tout ce qu’il avait toujours voulu avec lui. Ariel déposa Sam et retourna dans la voiture qui l’attendait et reparti aussitôt. Sam resta bien déçu de ne pas avoir eu de cadeau cette fois. Il regarda Jack un moment de la tête aux pieds avant de retourner vers ses parents.
Ariel Autumn
Ariel Autumn
Admin/Chef des Black Wings

Messages : 147
Date d'inscription : 11/11/2010

https://lostland.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Une faim de loups [2 ans plus tard] - Page 3 Empty Re: Une faim de loups [2 ans plus tard]

Message  Clay Mer 24 Juil - 10:57

Clay avait beaucoup mieux tourné de Jack. Une des raisons avait été sa nature gentille et surtout le support et la présense d'Elena dans sa vie depuis son jeune age. Contrairement à Jack, il avait eu beaucoup d'amour malgré tout et n'était pas du genre a voiloir faire du mal aux autres. Malgré ce qu'il avait du faire et qu'il s'était perdu un peu pendant son absance, mais ses mauvaises habitudes avaient rapidement disparu. Jack lui, avait toujours eu la vie difficile et avait vécu dans la rue et n'avait pas vraiment eu d'ami. Il avait perdu son groupe pendant une confrontation de rue et il ne s'était jamais vraiment remis. Lorsqu'on lui avait proposer de devenir plus fort, il avait naturellement accepté et tout le monde connait le reste. IL faut dire qu'il avait clairement les traits de sociopathe ou du moins, c'est ce qu'il laissait paraitre. Le loup en lui n'avait qu'empirer le tout. Jack resta calme et surveilla la famille sans vraiment parler, 

Clay fini par rentrer avec sa famille. Le retour avait était terrible. Il du s'arrêter plusieurs fois et se demandait bien s'il devait demander à Elena de simplement le chercher en voiture. Cependant, il était trop tête dure pour lui demander et survécu la route. Il s'installa dans le salon et s'endormi assez rapidement étonnament. Les jours passèrent et Clay ne s'habituait vraiment pas. Bien souvent il essayait de faire des choses qu'il n'aurait pas du et ne faisait que retarder sa guerisson. Autant que le père était drôle et adorable, autant qu'il pouvait être grognon et frustré de pas pouvoir faire ce qu'il veut. Il avait tenté de se transformer, mais ce fut une catastrophe et il s'était bien fait chicaner. On voyait bien qu'il était en train de devenir fou. Bien que son état s'améliorait, il ne pouvait toujours pas faire grand chose pendant les dernières semaines. Même le lit était frustrant. Clay tentait vraiment à rester calme, mais le loup en lui aussi semblait ne pas vouloir être très gentil. Sa patience était bien courte. 

Aujourd'hui Clay se sentait un peu mieux cependant. Il se réveilla le bras autour d'Elena et la regarda dormir avant de se lever. Il commençait à pouvoir marcher plus longtemps et faire des activitées simples. Il décida de préparer le café, se pris quelques tranches de bacon et fit une tentative de déjeuner pour la famille. Il n'était pas si pire. Il avait quand même vécu plusieurs années seuls et bien qu'il ne comprenait pas comment utiliser les épices et les goûts, il était un maitre dans tout ce qui était viande et BBQ. Des oeufs et du bacon. Après un moment, il du s'assoir un peu et vérifia ses bandages. Les cicatrices semblaient finalement s'être bien refermer et il ne falait qu'attendre maintenant qu'il reprenne toutes ses forces. Mon dieu qu'il avalit hate d'aller courire un peu. 

Clay retourna dans la chambre avec un plateau avec deux oeufs, du bacon et des fruits. Oui, des fruits. Il savait qu'elle aimait beaucoup les fruits. 


- Bon matin. 

C'était aussi un peu sa manière de s'excuser car la veille, il s'était frustrer quand il avait tenté de ramasser quelque chose qu'il avait échappé et qu'il avait eu de la misère à se redresser. c'était ridicule. Le loup avait prit le dessus et il avait levé la voix. Il ne sait même plus ce qu'il avait dit, mais il avait répondu à Elena d'une manière très dure et agressive avant de s'enfermer dans la toilette. Il s'en voulait un peu. Elle était vraiment patiante.
Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une faim de loups [2 ans plus tard] - Page 3 Empty Re: Une faim de loups [2 ans plus tard]

Message  Elena Lun 5 Aoû - 17:10

Elena était inquiète pour lui. Elle ne l’avait jamais vue dans un tel état. Tout semblait s’être amélioré et voilà qu’il était presque de retour à la case départ. Les jours qui suivirent furent long. Clay se comportait encore plus comme un gamin que son fils. Elle devait constamment le surveiller pour ne pas qu’il fasse une bêtise et se fasse mal. Il avait de moins en moins de patience et Elena aussi. Sam et Clay la faisait tourner en bourrique. Elle essayait de sortir tous les jours pour distraire le petit et le laisser dépenser son énergie mais, de retour à la maison, le même manège recommençait. Elena devait retourner travailler ce matin-là. Elle avait déjà pris beaucoup de ses jours de congés pour s’occuper de son mari.

Il était assez tôt quand elle entendit Clay lui souhaiter bon matin. Elle ouvrit les yeux pour se retrouver devant un plateau déjeuner. Il essayait vraiment de se racheter. N’empêche...ce qu’il lui avait dit la veille avait été très blessant et ce n’était pas quelques fruits qui allaient y changer quelque chose.

- Bon matin.

Elena se leva sans toucher au déjeuner pour se diriger dans le placard et sortir une de ses longues robes avant de s’enfermer dans la salle de bain pour se préparer. Les mots de Clay raisonnaient encore dans son esprit. « Il est pas normal et le sera jamais. » Sam avait eu bien du mal à comprendre les paroles de son père. Elena avait dû passer un bon moment à le rassurer. Le pire avait été ensuite. Sur le coup, elle croyait et espérait avoir mal entendu. Elle lui avait donc dit de répéter. C’est là qu’il avait ajouté « Il est pas comme toi » avant de se lever en grognant et d’aller s’enfermer.

Pas comme elle...Sam était peut-être un loup mais il était plus que ça! C’était son fils à elle aussi! C’était elle qui l’avait porté et mis au monde! Si ça ce trouvait c’était peut-être le fils de Jack hein! Jamais elle l’avait fait suer avec ça! Non, il fallait qu’elle se calme. Clay n’était pas dans son état normal. Elena referma rageusement sa trousse de maquillage et s’attacha les cheveux. Elle n’arrivait à rien. Elle sortie directement par la porte donnant sur le corridor pour aller chercher Sam et l’aider à s’habiller. Le gamin sentait bien que sa maman était énervé alors il se tenait bien tranquille. Elle attrapa un gobelet de jus dans la cuisine et un petit sac de céréales avant de ramasser son sac et celui de Sam. Elle alla le conduire à la garderie avec la voiture avant d’aller au boulot.

La journée sembla durer une éternité. Les élèves n’étaient même pas content de la revoir. Ils préféraient le remplaçant qui les laissait se la couler douce plutôt que les cours de math. Résultat, interro surprise pour tout le monde. Ah oui, c’était eux qui payaient. Elena ramassa les feuilles de son dernier groupe de la journée pour les ranger dans son sac avant de faire le chemin inverse pour aller ramasser Sam à la garderie et rentrer à la maison.
Elena
Elena
Admin/Prof de math

Messages : 307
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une faim de loups [2 ans plus tard] - Page 3 Empty Re: Une faim de loups [2 ans plus tard]

Message  Clay Lun 5 Aoû - 17:58

- Je voulais m'ex...

Elle était parti. Sa louve était en colère. Clay avait été trop loin lors de leur dernière chicane. Le pire, il ne se rappelait même pas exactement de ce qu'il avait dit, mais clairement Elena était encore fâché. Il soupira et alla jeter le déjeuner. Il n'allait pas manger des oeufs froids et encore moins des fruits. Il se sentait vraiment mal. Elena était resté plusieurs jours à la maison alors qu'il était blessé. Il le savait. Il se contenta de ranger la cuisine, ce qui lui pris pamal de temps. Il se sentait mal de la voir comme ça. Maintenant qu'il était un peu plus autonome, il devait faire des efforts et pour ça, il devait se calmer. De toute manière il avait la journée. Il ne pouvait pas se transformer, mais il pouvait préparer une surprise non? Il savait qu'il avait été stupide de toute manière. Ce n'était même pas une question. Il du se concentrer longtemps pour tenter de se rappeler ce qui était arrivé et lorsqu'il fini finalement par comprendre comment blessant il avait été, il grogna de rage contre lui-même et fit un trou dans le mur. Et merde! il voulait lui faire plaisir pas faire des bêtises... Il décrocha une photo pour tenter de cacher le trou. Il répara ça plus tard... 

Il prit son courage à deux mains et alla en ville pour trouver quelque chose qui pourrait bien faire plaisir à sa femme. Il marcha pendant des heures sans rien trouver et fini assit sur une chaise complètement vidé. Il n'avait rien fait et il était déjà sans énergie. Pendant combien de temps cela allait continuer?! Clay leva la tête. Il réalisa qu'il était devant un petit magasin de cartes de toutes sortes. Il n'avait pas une belle plume, mais c'était mieux que rien. Il se releva et tenta de choisir une carte qui lui parlait. En fait, aucunes d'entre-elles ne lui plaisaient vraiment. C'était juste... des cartes avec des dessins.


- Ok Clay... pense comme Elena... pense comme...

Son regard s'arrêta devant une image d'un bouquet de fleurs mauves. Il n'avait aucune idée de la sorte de fleur, mais pourquoi pas? C'était mieux que l'image de la grenouille sur le nénuphars ou du papillon. Dams qu'il commençait à avoir des campes. Il voulu acheter la carte, mais lorsqu'il su le prix il regarda la vendeuse de travers. 5$ pour ce truc? C'est un bout de papier imprimé avec une image qu'il ne savait même pas si elle allait aimer! Il sacra en payant et sorti du magasin. Il regarda la route vers la maison et pris une grande respiration. Il était capable...

Lorsqu'il arriva chez lui, il s'écroula sur le divan en tenant sa blessure et ferma les yeux. Il voulait mourir. Elena n'avait pas tors de lui dire de rester tranquille. Au moins il avait tout pour lui faire plaisir! Clay regarda son achat... il avait vraiment juste ramener un bout de carton. Imbécile... Il regarda l'heure. Elena allait bientôt rentré. Cela lui avait pris toute la journée se rendre là. Pas le choix, elle était partie avec la voiture... Merde! Il attrapa un crayon et ouvrit la carte pour écrire un mot... mais quoi... 

« Chère Elena, je m'excuse. »

Il fixa ce qu'il avait écrit. Ce n'était clairement pas suffisant. Il devait écrire autre chose! Vite, le temps avançait rapidement. 


«... je m'excuse. L'autre soir, j'ai dit des choses innacep..x

Clay sacra et se leva. Il en pouvait plus. Il prit le vieux dictionnaire plein de poussière. in... inn.. Rien.. ina?  inacceptable. Fuck! Il tenta de créer un n avec les deux n qu'il avait déjà écrit. Voilà, on aurait dit un m maintenant. Il du barrer tout le mot et recommença.


«... choses inacceptables. »

Good... Non, ce n'était pas assez. Aller Clay! Il finit finalement par terminer sa lettre.


« Chère Elena, 
Je m'excuse. L'autre soir, j'ai dit des choses inn  inacceptables. Je ne pense pas ce que je t'ai dit. Tu es une mère formm  formidable et je n'aurais jamais dû te parler comme ça. Je n'avais aucun droit de te traiter comme ça et je suis désolé de mon atitude  attitude depuis les derniers jours. Je te promets que je fais faire plus d'efforts pour contrôler ma patience et je ne pense pas que Sam n'est pas comme toi. Au contraire, il tient énormément de sa mère et j'espère que ça restera comme ça car il a une mère formidable  exceptionnelle. Je t'aime. 


Ton imbécile de mari 
Clay»


Clay regarda son message. On aurait dit un brouillon. C'était horrible. La carte était horrible! Le dessin était horrible! Il soupira épuisé et ferma les yeux un moment la carte ouverte devant lui. Il s'endormi presque aussitôt.
Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une faim de loups [2 ans plus tard] - Page 3 Empty Re: Une faim de loups [2 ans plus tard]

Message  Elena Mar 6 Aoû - 7:25

Elena ne pouvait s’empêcher d’entendre encore les paroles de Clay. Est-ce qu’il pensait vraiment ce qu’il avait dit? Non, Clay n’était pas comme ça. Elle le connaissait depuis suffisamment longtemps. N’empêche, il y avait quand même ce petit doute au fond d’elle. Sam entra le premier dans la maison.

- Va laver tes mains et ramasse ton sac.

Elle essayait de lui donner de bonnes habitudes avant qu’il n’arrive à l’âge où il n’écoutait plus ses parents. Elena posa ses affaires. Elle n’entendait pas son mari, il devait dormir. Effectivement, en passant dans le salon, elle le vit sur le divan. Un détail attira son attention. Qu’est-ce que Clay foutait avec un dictionnaire? Elle ne se souvenait pas de la dernière fois où elle l’avait vu écrire quelque chose à part « bacon » sur la liste d’épicerie. C’est alors qu’elle remarqua la carte et la ramassa. Pourquoi est-ce qu’il avait une carte de condoléances? Il n’avait pas dû faire attention et se fier seulement à l’image. Elle parcouru le texte à l’intérieur en se disant que son mari avait bien besoin de cours d’orthographe. L’effort était quand même là. Il était sorti et était allé lui chercher une carte puis il avait sûrement mis beaucoup de temps à écrire ces quelques lignes. Elle ne doutait pas de sa sincérité. Elle posa la carte sur la commode de leur chambre avec des dessins de Sam et laissa Clay dormir. Elle continua sa routine. Commençant à préparer le souper et allant donner un bain à Sam.
Elena
Elena
Admin/Prof de math

Messages : 307
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une faim de loups [2 ans plus tard] - Page 3 Empty Re: Une faim de loups [2 ans plus tard]

Message  Clay Mar 6 Aoû - 8:31

Clay était épuisé. Il ne s'était pas réveillé lorsque sa famille était rentré. Normalement, le moindre son hors du commun l'aurait réveillé. Probablement qu'il avait fini par s'habituer au son d'Elena et de Sam qui rentrait. Il avait mal de l'effort qu'il avait fait, mais cela n'avait pas empiré ses blessures qui étaient complètement cicatrisé. La guérison restait cependant interminable. Il fini par se réveillé lorsque la nuit était tombé. Il mourrait de faim. Il n'avait rien mangé de la journée. Lorsqu'il vu que le soleil s'était couché, soupira et sacra dans sa tête. Il ne voulait pas que Sam entende ses paroles quand même. Il se leva et chercha la carte. Merde, elle était où? Il se mit à genoux pour regarder sous le divan ou sous la table du salon, mais rien. Il soupira alors que tous ses efforts étaient officiellement pour rien. Il se redressa après un moment. Il n'avait rien mangé de la journée non plus. Elena était en train de faire prendre le bain à Sam il passa pour voir si tout allait bien lorsqu'il vit sa carte sur la commode de la chambre. Et merde. Il aurait voulu lui donner et peut-être même faire le souper ( qui sentait super bon). Il ne dit rien et l'observa. Elle était faite dure, il devait lui donner. S'occuper de deux hyperactifs comme eux ne devait pas être facile. Sam le repéra rapidement et lui fit signe de ne rien dire avant de sortir vers la cuisine. Il regarda autour cherchant bien quelque chose pour faire plaisir à sa femme, mais il ne trouva rien. Il soupira. De toute manière il ne pourrait ps réparer ses actions avec des simples cadeaux. Il devait probablement lui donner du temps et espérer qu'elle ne prenne pas trop ce qu'il avait dit au sérieux. Les gens peuvent dire tellement de conneries lorsqu'ils sont fâchés. 

Il se contenta de placer les assiettes avant de s'écrouler sur la chaise. Il se sentait comme un petit vieux. Il n'avait rien fait de sa journée et pourtant on aurait dit qu'il avait couru le marathon. Il attendit la famille en somnolent déjà e nouveau.
Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une faim de loups [2 ans plus tard] - Page 3 Empty Re: Une faim de loups [2 ans plus tard]

Message  Elena Ven 9 Aoû - 7:40

Sam raconta à sa maman tout ce qu’il avait fait à la garderie pendant qu’il prenait son bain. Il savait bien qu’elle était triste alors il voulait la faire sourire. Il avait essayé de lui faire un dessin comme il avait fait à son papa pour qu’il aille mieux mais il n’avait pas réussi à en faire un assez joli. Elena aida Sam à enfiler son pyjama et retourna s’occuper de ses pâtes. Elle vit Clay dans la cuisine qui avait mis la table mais ne s’en occupa pas vraiment. Elle ne savait plus trop par quoi commencer avec lui. Elle ne pouvait pas lui dire qu’elle lui avait pardonné car c’était faux. Mais, elle n’était quand même pas aussi en colère que ce matin-là. Il faut dire que s’il n’avait pas été blessé il aurait passé la nuit sur le divan.

Elena servit les assiettes et Sam mangea sans se plaindre même s’il y avait des gros morceaux de légumes dans la sauce. Les gens normaux ils mangeaient des légumes alors lui aussi il devait le faire. Sa maman lui avait expliqué que c’était vrai qu’il était spécial parce qu’il était Sam et personne d’autre mais, Sam voulait aussi être comme ses amis. Après tout, il pouvait être tout ce qu’il voulait. Elena s’installa pour manger en silence en sortant quelques examens de son sac pour les corriger en même temps. Les quizz surprise ça l’avait défoulé...mais maintenant il fallait quand même qu’elle les corrige. Elle ne serait pas trop cruelle. Elle ne prendrait que les 3 meilleurs résultats de toute l’année pour chaque élève à ces tests pour calculer une partie de leur note finale.
Elena
Elena
Admin/Prof de math

Messages : 307
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une faim de loups [2 ans plus tard] - Page 3 Empty Re: Une faim de loups [2 ans plus tard]

Message  Clay Lun 3 Fév - 8:31

Clay resta silencieux durant le souper. Il se força à manger ses légumes aussi pour bien donner l'exemple, mais il savait qu'il risquait de le regretter au toilette s'il en prenait trop aussi. Il se contenta alors de simplement en prendre assez pour bien faire. La seule chose positive dans toute cette affaire de blessure, c'est qu'il avait eu du temps avec sa famille. Il aurait eu de très bonnes vacances malgré tout s'il aurait pu s'être fermé la trappe ce matin. Il ne pensait pas du tout ce qu'il avait dir de la manière que s'était sorti. Oui, elle n'était ps comme Sam et lui, mais c'était un fait biologique rien de plus.

Lorsqu'elle sortie ses copies d'examen, il su qu'elle s'était défoulée sur ses élèves. Il se contenta de lui dire que le repas avait été très bons et tenta de se lever. La merde. Il avait vraiment trop forcé aujourd'hui. Il allait avoir besoin d'un petit coup de main et il savait très bien qu'il ne voulait pas demander à Elena et ne voulait pas non plus demander à son fils. Clay fit mine alors de se replacer sur sa chaise ferma les yeux et après un moment, il se leva d'un coup et resta bien droit alors que la douleur parcours son corps. Il ravala son grognement et attrapa la vaisselle sale. Plus il forçait, plus ses yeux changeait en tentant de chercher le plus de force possible. Il s'éloigna et rendu devant le lavabo, il laissa tout tomber. Il savait qu'il n'avait rien cassé au moins. S'agrippant sur le comptoir, il soupira. Il sentait qu'il venait encore d'agir comme un con. Trop tard. Il se contenta de se tenir et mettre la vaisselle dans le lave vaisselle.

Lorsqu'il retourna dans la salle à manger, il demanda à Elena si elle voulait de l'aide pour corriger. Clay n'avait peut-être pas vraiment réussit son secondaire, mais il savait quand même se débrouiller avec le temps et aussi avec l'aide de la feuille réponse.
Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une faim de loups [2 ans plus tard] - Page 3 Empty Re: Une faim de loups [2 ans plus tard]

Message  Elena Mar 4 Fév - 19:39

Elena regarda du coin de l’œil le petit cirque de Clay qui essayait de faire comme s’il n’avait pas mal. Normalement elle lui aurait proposé son aide mais vu la façon dont il avait réagi la dernière fois, qu’il se débrouille tout seul. Sam mangea toute son assiette sans se plaindre une seule fois. Pour le récompenser, Elena alla lui chercher deux biscuits qu’il englouti.

- Tu veux aller jouer un peu dans ta chambre avant de dormir?

- Je veux t’aider avec tes papiers!

Elena sourit un peu et lui passa des feuilles blanches et un stylo rouge. Évidemment, pas question qu’il s’approche de ses feuilles mais si ça l’amusait de faire comme maman. Sam fronça les sourcils en regardant attentivement sa feuille blanche et se mis à faire des « X ».Clay revient s’asseoir et lui offrit aussi son aide.

- C’est ok, j’ai pas beaucoup de copies à corriger.

- Regarde maman lui il était vraiment pas bon!

Lança Sam en lui tendant une feuille pleine de « X » rouge.

- Ah oui, il va falloir qu’il étudie plus fort.

- Bon j’ai fini.

Déclara le petit en descendant de sa chaise pour aller dans sa chambre. Il avait bien aidé sa maman, mais le travail de grand c’était ennuyant. Elena continus a corriger. En voyant Clay qui restait planter là en silence, elle lui lança.

- Tu pourrais aller jouer avec lui.

Plutôt que de rester là à la fixer.
Elena
Elena
Admin/Prof de math

Messages : 307
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une faim de loups [2 ans plus tard] - Page 3 Empty Re: Une faim de loups [2 ans plus tard]

Message  Clay Mar 4 Fév - 21:04

Il ne savait pas s'il devrait revenir sur leur chicane de ce matin. Clay ne savait pas si c'était le moment où il devrait simplement se la fermer et juste laisser le temps faire son travail. Elle avait trouvé sa carte de toute manière et elle ne semblait plus aussi énervé que ce matin. Il pourrait tenter sa chance et dire un petit mot qui pouvait grandement améliorer la situation ou faire complètement le contraire. Il se ravisa et décida de laisser tomber. Elle le connaissait assez pour savoir ce qu'il pensait non? Qu'il ne pensait pas vraiment ce qu'il avait dit. Non? Il l'espérait  bien car sinon, il venait de donner probablement le coups final sur cette relation qu'il ne comprends pas lui-même. Elle tient constament sur un fils et il a l'impression d'être toujours le seul à avoir toujours tors. Il avait fait tellement de mauvaises déscisions. Peut-être que sa déscision avec Elena n'était qu'égoiste. Il est clair qu'elle aurait très bien pu avoir une superbe vie et il aurait pu la garder comme meilleure amie. Elle a toujours été plus qu'une soeur pour lui. La dernière année n'avait été que de malheurs sur malheurs. La seule chose qui fonctionnait était Sam et leur relation active. Ce n'est pas qu'il n'essayait pas.  

Clay se leva de peine et de misère et alla voir Sam dans sa chambre. Elena était tellement en colère après lui, c'était certain. Il le sentait. Même s'il n'avait pas senti d'agression dans sa voix ou de reproche. Il rentra dans la chambre de Sam.

- Hey ma petite terreure, tu veux que papa joue un peu avec toi?


Il s'assit par terre et s'accota contre le lit. Il pouvait bien s'occuper de son petit quand même. Il ne savait pas trop ce qu'il pourrait faire avec son état, mais il pouvait quand même essayer de l'occuper. Normalement il avait beaucoup de plaisir avec le petit, mais il était vraiment limité.
Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une faim de loups [2 ans plus tard] - Page 3 Empty Re: Une faim de loups [2 ans plus tard]

Message  Elena Ven 6 Mar - 17:12

Sam était dans sa chambre depuis quelques minutes seulement mais il avait déjà étalé toute sa collection de petites voitures sur le sol. Peut-être que son père avait une préférence pour les motos mais le petit était un passionné des voitures. Il connaissait déjà plein de modèles différents et prenait grand soin de sa collection. Quand son père entra dans la pièce il était occupé à se faire une piste de course avec un peu tout ce qui trainait dans sa chambre.

- Tu veux faire la course papa?

Sam plaça ses petites voitures.

- La rouge c’est à moi mais tu peux prendre la jaune ou la bleue si tu veux mais c’est la rouge la plus rapide!

Sam était vraiment très attentif à chaque détail de sa petite piste de course. Très concentré, il finit par relever la tête et regarder son papa.

- Maman elle était vraiment fâchée tu as fait une grooooossse bêtise.
Elena
Elena
Admin/Prof de math

Messages : 307
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une faim de loups [2 ans plus tard] - Page 3 Empty Re: Une faim de loups [2 ans plus tard]

Message  Clay Ven 6 Mar - 17:35

Clay sourit un peu et l'écouta parler. Le petit aimait vraiment les voitures. Peut-être que jouer avec lui allait l'aider à penser à autre chose. C'était quand meme des beaux jouets qu'il offert à son fils. Jamais il n'avait penser que cela aurait pu devenir une passion, mais Sam aimait ses voitures et adoraient en recevoir de nouvelles. C'était une bonne chose car les cadeaux étaient plus faciles comme-ça.

- La course serait super oui tant que tu me laisses des petites chances champion.

Clay ramassa décida de prendre la bleue. La couleur ne le dérangeait pas vraiment. Il se contenta de prendre la voiture et la placer sur la piste de course. Au moins, le petit sera content de jouer avec lui. Il n'avait pas vraiment pu avoir de moment seul avec son fils depuis l'attaque sur sa famille. Le père le regarda placer son jeu avec un léger sourire. Il était quand même adorable lorsqu'il était consentré à quelque chose. Cela se destabilisa lorsque Sam lui parla d'Elena. Le petit était intéligent comme sa mère. Il savait observer, c'était certain. Chose assez surprenante, mais positive car il n'avait pas toujours eu cette abilité.

- J'ai fait une grose bêtise oui et je ne sais pas comment la réparer. J'ai dit quelque chose de très méchant, mais je le pensais pas. J'étais fâché, mais c'est ok. Maman et papa vont parler et tout va bien aller.


Clay se replaca pour éviter d'avoir mal d'avantage et sourit.

- Aller, on joue où pas?


Il ne voulait pas que Sam pense trop aux problèmes de ses parents. Il était un enfant et devait juste en profiter. Clay avait cependant peur de toujours pousser trop loin sa chance avec Elena. Ce n'était pas la première fois qu'il lui faisait vivre un choc, sauf que cette fois, c'était vraiment une connerie. Il n'aurait jamais du dire ce qu'il avait dit, peut importe comment c'était sorti. Elle était une mère frantastique de toute manière.
Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une faim de loups [2 ans plus tard] - Page 3 Empty Re: Une faim de loups [2 ans plus tard]

Message  Elena Lun 3 Aoû - 18:32

Sam sembla satisfait de la réponse de son père. Il ne posa pas plus de questions sur le sujet. Au fond, il se doutait quand même que ce ne serait pas si simple, c’était toujours compliqué les histoires de grands. Il commença la course, laissant les voitures roulées sur sa piste improvisée. Il les suivi en jouant au commentateur jusqu’au fil d’arriver. Il fit encore quelques courses avec son papa avant que ce soit l’heure d’aller dormir. Ne voulant pas empirer la situation, il s’installa dans son lit sans grommeler et demanda simplement son histoire comme d’habitude.

Elena pris le temps de corriger ses copies, ses élèves s’étaient vraiment relâchés pendant son absence. Elle allait devoir revenir sur un tas de matière qu’ils avaient déjà vu. Elle rangea tout ça dans son sac et alla finir la vaisselle. Elle passa devant la chambre de Sam pour être certaine qu’il se couche lorsque se fut l’heure mais elle le laissa avec son père pour l’histoire. Bon...elle allait se retrouver seule avec Clay. Il faudrait bien qu’il se parle...qu’est-ce qu’elle pourrait lui demander de plus pour se faire pardonner? Elle ne le voyait pas. Pourtant, elle n’arrivait pas à oublier ce qui s’était passé...ils n’étaient plus des enfants après tout, ils devraient être capable de se parler. Pour dire quoi? Qu’est-ce qui n’avait pas déjà été dit? Il s’était excusé tellement de fois, il savait comment elle se sentait alors que dire de plus?

Elle s’installa dans le salon et alluma la télévision sans vraiment avoir l’intention de l’écouter. Elle attendit simplement que Clay vienne la rejoindre.

- Tu as vraiment besoin de cours de français.

C’était une tentative de blague? Sans doute, mais Elena ne souriait pas vraiment. Elle ne savait plus trop où se mettre.
Elena
Elena
Admin/Prof de math

Messages : 307
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une faim de loups [2 ans plus tard] - Page 3 Empty Re: Une faim de loups [2 ans plus tard]

Message  Clay Mar 27 Avr - 16:00

Clay s'occupe de Sam le reste de la soirée et fini par lui lire son histoire. Il prit son temps. Il avait un peu peur de se retrouver seul avec Elena. Il comprenait comment elle se sentait. Il aurait probablement réagit de la même manière, si ce n'était pas pire même. Le pire c'est qu'il ne le pensait pas de la même manière qu'il l'avait dit. Il l'avait pensé côté pouvoir, physique. Peu importe.

Clay fini par se lever. Il avait encore assez mal, mais au moins, il n'avait plus besoin d'anti-douleur. Il n'en prendrait plus de toute manière. Il risquait de dire des bêtises encore. Il fini par s'assoir sur le divan avant de grimacer et mettre de la pression sur ses blessures. Il s'attendait à rien. Peut-être il devrait aller se coucher et par rester planté silencieusement à coté d'elle comme tout à l'heure. Elle sorti tout de même une blague qui le fit sourire un peu.

- Hey, j'ai fait ce que je pouvais, mais oui j'aurais besoin de cours de français. Tu connais quelqu'un qui pourrait m'aider?


Il tentait simplement de rester un peu sur la blague. Ce n'était pas pour flirter ou quoi que ce soit. Il préférait essayer de détendre l'atmosphère. Du moins, ne par garder le silence. Il sentait également que s'il s'excusait encore une fois, il allait recevoir une claque. Il n'osa même pas passer son bras autour d'elle comme il avait l'habitude de faire. Ça aussi aurait probablement fini par une claque. Des propos stupides et mal placé allaient-ils vraiment tout brisé ce qu'il avait pris des années à bâtir. Elle l'avait accepté pour tout ce qu'il était. Même lorsqu'il avait été faire un carnage, elle était resté tranquillement avec lui. Il pouvait se souvenir de comment elle avait pris le temps de l'aider et le laver un peu lorsqu'il était rentré, il y a quelques mois (ou plus?), après avoir fait un carnage sans le savoir. Il donnerait sa vie pour elle et il l'avait probablement prouvé plus d'une fois. Elle était une perle rare et elle ne s'en rendait probablement pas compte.

- Tu es une excellente mère, dit-il simplement. Cela ne pouvait pas effacer ce qu'il avait dit par accident, mais il n'hésiterait pas une seconde de lui laisser son enfant s'il arrivait quelque chose. Elle allait savoir comment s'en occuper sans problème. Il le savait. Elle s'était bien occupé de lui toutes ses années où elle était là.
Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une faim de loups [2 ans plus tard] - Page 3 Empty Re: Une faim de loups [2 ans plus tard]

Message  Elena Mer 28 Avr - 20:05

- Je sais que Sam est pas comme moi...mais il est pas que ça non plus...
Oui, Sam avait le même pouvoir que Clay, mais il semblait tout de même très différent de son père. Elena n'avait encore jamais vu Sam perdre le contrôle, il semblait être en parfaite harmonie avec son pouvoir. Il ne semblait pas autant déterminer sa personnalité.

- Il a eu beaucoup de mal à comprendre tout ça après ce que tu as dit. Il a été plus blessé que moi Clay. Tu peux pas juste...dire des choses comme ça à notre fils.

Évidemment qu'elle avait trouvé le commentaire de Clay blessant, mais ce n'était pas vraiement ce qui l'inquiétait le plus.

- Je sais que tu es désolé...mais il faut que tu fasses attention...et je sais que la colère fait parfois sortir ce que l'on pense au fond. Alors je veux que ce soit clair. Peut-être que je n'ai pas votre pouvoir. Peut-être qu'à cause de ça je ne pourrais jamais comprendre tout ce que Sam vie, mais...j'ai pas besoin qu'on me le rappel.

Elle n'avais pas vraiment parlé à Clay depuis l'incident. C'était difficile de s'expliquer. Elle ne pouvait pas dire qu'elle ne lui en voulait pas car ça aurait été un mensonge, mais elle n'allait pas passer des semaines à l'ignorer. Elena devait simplement accepter ce qu'il pensait au fond.

- Je sais que je suis pas parfaite...et que c'est difficile pour toi de te retrouver blessé comme ça mais fait attention.
Elena
Elena
Admin/Prof de math

Messages : 307
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une faim de loups [2 ans plus tard] - Page 3 Empty Re: Une faim de loups [2 ans plus tard]

Message  Clay Mer 28 Avr - 21:21

Clay resta silencieux et la laissa s'exprimer. Il se sentait vraiment mal et il n'avait jamais penser la gravité de ses mots en l'air. Elle avait interprété les mots de la pire manière. C'était terrible et non il ne pensait pas du tout ce qu'il avait dit. Pourquoi elle arrêtait pas de dire le contraire. Il était sous ses maudits médicaments et il s'était fâché sans réfléchir. Il était cependant vrai que ça aurait pu affecter Sam de beaucoup. Clay n'avait vraiment pas pensé à cette partie.

- Sam est pas comme toi à cause d'un pouvoir. C'est tout. Ça ne va pas plus loin. Il est beaucoup plus proche de toi que de moi sur tous les autres aspects et moins il est comme moi, mieux ça sera. Au contraire, il est beaucoup comme toi et c'est une bonne chose.

Il le pensait vraiment. Clay avait un énorme coeur, mais il était terrible dans ses décisions de vies. Pas bon à l'école, pris à faire le bon chien chien et écouter son patron. S'arranger pour passer son secondaire de manière très non-conventionnelle. Aucune relation qui durait plus d'une semaine avant Elena. Un tueur, casse jambe et chausseur de personne. À participé à la 2e prise d'orage dans une école plein de jeune. Clay avait de la misère à voir les bons coups qu'il avait pu faire dans sa vie pour mériter la famille qu'il avait aujourd'hui.

- J'ai pas pensé comment Sam a pu réagir à ça. C'est vrai... Mais j'ai beau être désolé. Je veux que tu sorts de ta tête que je pense dans le fond que Sam est comme moi et ça s'arrête la. Je le pense pas dans le fond. Pas moi en tout qu'à ok?. Je veux aussi que ça soit clair lala. Un pouvoir fait pas que Sam est plus comme toi ou comme moi. C'est stupide et peut-être que tu pourras pas tout comprendre ce qui se passe dans sa tête, mais je sais que tu vas toujours pouvoir le guidé et l'aider. Probablement mieux que moi même. Tu as bien été mon pilier pour, justement, pas perdre la tête.

Ça l'énervait un peu qu'elle pensait qu'il la rabaissait.

- Tu es une bien meilleure mère que moi je suis comme père. Comme personne aussi. On se fiche que tu sois parfaite ou non. Pour moi tu l'es. Tu es tout ce que quelqu'un pourrait rêver. Une bonne, belle femme intelligente qui à une tête sur les épaules et qui se laisse pas marcher sur les pieds. Tu vas être un excellant modèle pour Sam.


Lui, il allait être quoi pour Sam? Dans le fond... moins il tiendra de lui, mieux ca sera. Pourquoi elle restait avec lui de toute manière? C'était ridicule plus il pensait, plus il se disait que c'était une grosse erreur de chercher à la garder pour lui.

-Je te promets que je vais faire plus attention de ce que je dis...
Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une faim de loups [2 ans plus tard] - Page 3 Empty Re: Une faim de loups [2 ans plus tard]

Message  Elena Jeu 29 Avr - 9:38


Elena écouta Clay. Elle savait qu’il l’aimait et avait une haute estime d’elle. Il lui répétait souvent toutes les qualités qu’il lui trouvait. C’était flatteur mais Elena savait qu’il exagérait un peu même s’il ne le réalisait pas. Il se rabaissa aussi, constamment. Oui, Clay avait ses problèmes dont plusieurs n’étaient pas vraiment de sa faute mais il avait un grand cœur et était très protecteur.

- Tu es un très bon père Clay. Je sais que tu ferais tout pour Sam comme tu l’as toujours fait pour moi.

Après tout, ils avaient grandit ensemble et Elena avait l’impression de le connaître depuis toujours. Elle avait vu Clay faire bien des bêtises mais combien de fois à l’orphelinat avait il pris toute la responsabilité d’une de leur gaffe? Elle avait sans doute abusé de son grand cœur et de ces sentiments naissant qu’il avait pour elle alors qu’elle ne les remarquait même pas. Oui, elle avait manipulé Clay a bien de reprises mais elle essayait de ne plus le faire, plus trop en tout cas.

- Ok, je veux pas que Sam nous entende nous disputer non plus...il comprend beaucoup trop de choses.

Le petit était intelligent. Il ne voulait peut-être pas faire d’efforts pour apprendre à écrire ou compter, mais il avait une autre intelligence. Un peu comme son père, inné, un instinct pour comprendre les vrais choses. Mais, comme sa mère il arrivait à tout analyser. Elena espérait quand même qu’en commençant l’école il s’intéresserait un peu plus à ses apprentissages car sinon ça risquait d’être pénible! Elle avait déjà aidé un Clay a avancé à l’école et n’était pas certaine d’être survivre à un deuxième!
Elena
Elena
Admin/Prof de math

Messages : 307
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une faim de loups [2 ans plus tard] - Page 3 Empty Re: Une faim de loups [2 ans plus tard]

Message  Clay Ven 30 Avr - 10:20

Clay tira un peu Elena vers lui et embrassa le front. C'était quand même bien qu'ils avaient pris le temps de parler comme ça. Ils avaient pu se dire comment ils se sentaient et Clay espérait qu'elle avait bien comprise qu'elle ne devait pas prendre ce qu'il avait dit à la lettre. Ils ne s'arrêtaient pas souvent pour parler de truc qui pouvait les énerver et c'était dommage. Souvent, moins depuis leur mariage, lorsqu'ils se chicanait, ça finissait souvent avec beaucoup de tensions entre les deux.

- Je suis content d'avoir eu cette discussion quand même.


Il disait ps souvent ce genre de chose, mais il faut croire que Clay commençait à prendre beaucoup de maturité. La dernière prise d'otage avait changé tellement de chose pour lui. Autant physiquement que mentalement. Depuis Sam, il avait fait de son mieux pour rentrer en un morceaux. La dernière chose qu'il voulait pour son kid était qu'il perd un de ses parents. Il grimaça à l'idée que ce fou qui avait attaqué sa maison aurait pu blessé sa famille. Il se fichait bien d'être blessé. Personne ne touche à sa famille. Personne. Il l'aurait bien attrapé lui-même et décapité tranquillement en morceaux ce merdeux. Une balle en argent aurait pu tuer son fils!

Clay ne se rendait même pas compte qu’il était rendu rendu et grognait légèrement alors qu’il repensait à ce qui leur était arrivé. Il finit par revenir à ses sens quand même rapidement et regarda autour de lui en laissant sortir un soupire en se replaçant pour faire passer la douleur. Pas question de reprendre des médicaments...

- Désolé. J’étais perdu dans ma tête.


Leur histoire était quand même folle. Deux orphelins, pas si orphelin que ça, qui grandissent ensembles. Se perdent de vue pendant des années et se retrouve pour finalement finir ensemble.
Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une faim de loups [2 ans plus tard] - Page 3 Empty Re: Une faim de loups [2 ans plus tard]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum