Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Une faim de loups [2 ans plus tard]

3 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Une faim de loups [2 ans plus tard] - Page 2 Empty Re: Une faim de loups [2 ans plus tard]

Message  Clay Mer 1 Mai - 19:08

- Oui, maman elle avait raison. Ça va m'aider beaucoup, beaucoup.

Sam était un vrai petit compétitif et Clay le trouvait adorable, mais il ne savait pas si cela risquait de poser problème à long terme. Il était plus qu'heureux de savoir que Sam était comme lui, mais il était aussi terrifié de cette réalité. Il était née comme ça. Peut-être il aura beaucoup plus de contrôle que lui. C'était quelque chose quand même.

- Toi? Plus vite que moi? Vraiment? Hummmmmm. On vera bien lorsqu'on ira courir.

Il ferma un peu les yeux. Finalement il semblait se calmer. Sa famille avait toujours été une clef pour son contrôle sur lui-même.

- Il peut rester voyon. On va faire une bonne sieste ensemble.


Et puis, il pouvait facilement donner une petite pause à Elena. Si Sam pouvait dormir un peu, ce serait une des siestes faciles. En plus, Sam n'avait pas dépenser son énergie, mais il semblait très calme et restait sagement contre lui. Clay fit mine de dormir pour s'assurer que Sam reste tranquille, mais il fini par tomber profondément endormi malgré la douleur.
Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une faim de loups [2 ans plus tard] - Page 2 Empty Re: Une faim de loups [2 ans plus tard]

Message  Elena Jeu 2 Mai - 7:41

La sieste était un sujet de discorde assez fréquent entre Sam et ses parents. Mais cette fois, il semblait bien installé avec son papa. Et puis, si son papa faisait une sieste lui aussi c’était forcément génial. Elena les laissa donc. De toute façon, si Sam dérangeait trop elle le saurait bien assez vite.

Elena sorti dans le jardin. Elle s’assit sur le petit banc et rapidement ne fut plus seule. Ariel n’avait pas plaisanté avec la sécurité.

- Je t’avais dit de rester à l’intérieur.

- T’es encore là? T’as plus assez de gens pour faire le travail?

Ariel soupira en s’assoyant à côté d’elle. Elena était depuis sa naissance la personne la plus précieuse qui existait pour lui sur cette terre. Pourtant, il l’a connaissait à peine et savait qu’elle ne le portait pas dans son cœur. En la regardant, il ne pouvait s’empêcher de se voir, elle lui ressemblait beaucoup au fond.

- Il y a des travail plus important que d’autre.

Quand il avait été forcé de la laisser, elle n’était qu’un bébé âgé de quelques semaines à peine. De la prison, il n’avait jamais pu avoir de nouvelles. Son beau-frère s’en était personnellement assuré. Quand ce dernier était venu le rejoindre en prison, Ariel avait appris qu’il avait abandonné sa fille. Elle allait grandir toute seule dans cette ville sordide. Tout ça à cause d’un crime qu’il n’avait pas commis. En arrivant en prison, Ariel s’était juré de retrouver le vrai coupable. Avec les mois et les années, il changea d’idée. À quoi bon se venger? Ça ne ramènerait pas Callypsa. Il concentrerait plutôt ses efforts pour retrouver sa fille et s’assurer qu’elle serait en sécurité, qu’elle ne souffrirait jamais. Ariel était réaliste. Jamais l’orphelinat ne l’aurait laissé reprendre sa fille avec son dossier criminel. Il fallait qu’il trouve un autre moyen. C’est là que tout lui était tombé dessus...

- Tu crois que les Solciers ont fait ça?

Ariel fut tiré de ses pensés. Il écarta quelque mèches noires de ses long cheveux qui lui tombaient dans les yeux.

- Probablement.

- Je pense pas. Ils nous on déjà protégé, pourquoi ils auraient fait ça?

- Les choses changent Elena.

- Ne me prend pas pour une idiote.

- Non, ce ne sont pas les Solciers.

- Pourquoi alors tu leur dit tous que c’est leur faute? Tu trouve ça drôle que des gens meurent à cause de t’es mensonges?

Il aurait bien voulu lui dire qu’il s’en fichait bien des gens tant qu’elle allait bien, mais Ariel se disait que ce n’était probablement pas la meilleure chose à dire, pour une fois qu’il arrivait à avoir une conversation avec sa fille.

- Les choses sont compliquées Elena. Ce n’est pas pour moi que je fais ça...ça nous dépasse

- Évidemment, ton grand plan. On voit bien ce que ça a donné.

Elena ne parlait pas au chef d’un groupe qui avait massacré des centaines de personnes. Elle parlait à son père. Un homme qui a ses yeux n’avait jamais été là et avait choisi son projet plutôt que sa fille.

- Oui...le plan.

Ariel ne pouvait pas lui dire la vérité. Toute cette comédie qu’était sa vie, il devait se taire, ça faisait parti du contrat.

- Alors, quand est-ce qu’on pourra sortir d’ici? Si tes hommes cherchent le mauvais coupable ça n’avancera jamais.

- Logan s’en occupe. Donne moi quelques jours.

Elena se leva. Elle n’avait pas besoin d’en entendre plus. Le moins de contacts elle avait avec son père, le mieux elle se portait. Elle avait passé son enfance à rêver du jour où elle retrouverait ses parents. Maintenant, elle se demandait si elle n’aurait pas mieux fait de ne rien savoir. Elle rentra chez elle sans se retourner. Elle tourna en rond un moment dans la maison, elle pouvait entendre Sam et Clay ronfler. Ouvrant la porte de la chambre sans faire de bruit,elle les regarda dormir un moment. Ils se ressemblaient tellement. Elle n’avait pas connu Clay aussi jeune, mais se disait qu’il devait avoir cette tête. Elle les laissa dormir et s’installa pour lire dans le salon, question de s’occuper l’esprit.
Elena
Elena
Admin/Prof de math

Messages : 307
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une faim de loups [2 ans plus tard] - Page 2 Empty Re: Une faim de loups [2 ans plus tard]

Message  Clay Jeu 2 Mai - 13:45

Clay fini par ouvrir les yeux à cause de la douleur. Combien de temps avait-il dormi? Il baisa les yeux pour remarquer Sam qui dormait encore. Il tourna la tête pour regarder autour. Il ne comprenait toujours pas pourquoi il était la cible de quelqu'un et comment cette personne avait réussie à faire ce type de balle. C'était une terrible nouvelle. Il devait faire confiance au Black Wings... non, il devait faire confiance à son maître. Oui, il devait faire confiance à Ariel. Il tenta de se replacer sans réveiller Sam. Il resta longtemps comme ça. Il se senti tout à coup un peu étrange. Ses yeux changèrent et il s'étira un peu. 

«Doux. Doucement... je sais, je sais »

Il referma les yeux et se calma. Il sentait Sam bouger un peu. Il sourit et le tassa doucement avant de se forcer à se lever. Miraculeusement, le petit ne semblait pas s'être réveillé. Il marcha tranquillement vers la porte. C'était horrible. Il mit sa main sur ses blessures. Il ouvrit sa porte doucement et alla rejoindre Elena. Il était un peu blême de ce long effort jusqu'au divan. Bon dieu s'était frustrant. Il s'assit doucement. Très doucement et s'accota contre Elena en passant son bras autour d'elle. 


- Il est bon ton livre?

La douleur était vive et il faudrait probablement changer ses bandages éventuellement. Il ne voulait cependant pas reprendre cet antidouleur de merde que Ariel leur avait laissé. Pensant avoir plus d'énergie, il resta tranquille, mais fini par somnoler de nouveau contre elle. C'était ridicule! Il venait de dormir. 


- Je sais pas comment tu as fait après l'accident... je vais assassiné quelqu'un, dit-il en rigolant un peu ce qui lui procura une vague de douleur. 



Les soirées dans le lit aussi allaient être pénible.


- Ton père est toujours dans le coin en tout qu'à, je peux le sentir. 

Mais j'ai pas pu sentir le fou qui à attaqué sa famille.
Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une faim de loups [2 ans plus tard] - Page 2 Empty Re: Une faim de loups [2 ans plus tard]

Message  Elena Jeu 2 Mai - 17:38

Elena ne leva pas les yeux de son livre en entendant Clay approcher depuis la chambre.

- Tu devrais rester coucher tu sais.

Elle se tassa quand même un peu pour lui laisser de la place. Elle s’accota contre lui en faisant bien attention pour ne pas lui faire mal.

- Tu l’aimerais pas. C’est plein d’histoires d’amour.

C’était son petit pêchée les romans d’amour bien fifille avec beaucoup trop de clichés et des histoires qui se finissent toujours bien. C’était très mauvais la plupart du temps, mais Elena les dévorait. Elle en avait une bibliothèque pleine dans leur salon. Les mots ça faisait changement des chiffres surtout.

- Je pouvais pas faire grand-chose justement. Ça va passer tu vas voir, c’est juste un peu plus long. Il va falloir que tu te tiennes tranquille.

Elena n’avait que peu de souvenirs de l’accident en lui-même. Elle se souvenait surtout de l’hôpital et de Sam. Elle avait encore parfois du mal à croire qu’elle était enceinte sans le savoir et qu’il avait survécu à l’impact et à tout le reste. Elle se souvenait bien du moment où Clay l’avait posé sur son ventre, la première fois qu’elle l’avait tenu contre elle. Il était si petit et fragile.

- Oui je sais, je lui ai parlé. Il veut qu’on reste enfermer ici pour le moment. Sam va adorer ça.

Au moins, Clay n’était pas en état de faire grand chose alors il n’y en aurait qu’un qui tourne en rond dans la maison. Elena devrait bien trouver de quoi l’occuper et vu son temps normal d’attention à la moindre activité ça risquait d’être compliqué.

- Tu as réussi à dormir un peu au moins? Je vais aller chercher tes médicaments.

Elle se leva en posant son livre ouvert sur la table et en écartant quelques jouets qui traînaient. Elle allait devoir jouer les infirmières. Ce n’était pas la première fois, mais habituellement ça ne durait pas. Mais ça faisait un moment que ce n’était pas arrivé. Comme Ariel n’envoyait plus Clay en mission, il restait en bon état. Si ce n’est les quelques écorchures et la tonne de boue qu’il ramenait chaque fois qu’il allait courir avec Sam. Ça ne la dérangeait pas trop, c’était lui qui ramassait son dégât et puis c’était leur moment père et fils.
Elena
Elena
Admin/Prof de math

Messages : 307
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une faim de loups [2 ans plus tard] - Page 2 Empty Re: Une faim de loups [2 ans plus tard]

Message  Clay Jeu 2 Mai - 22:05

Clay regarda le livre, lu une ou deux phrases, mais c'était comme elle disait, le genre d'histoire qu'il trouvait vraiment plate. Pourtant Elena en avait plein de livre comme ça. il ne comprenait pas pourquoi, mais si ça lui faisait plaisir, on s'en fichait bien. Il lui en avait achetés quelques livres.

- Assit c'est bien aussi.


Pas faire grand chose. C'était déjà pénible devoir rester enfermer ici. Même si c'était sa maison, c'était un enfermement. La seule fois qu'il était docile dans un endroit restrain était après qu'il a fait beaucoup de mort. Cette fois cependant, avait-il vraiment le choix? Il arrivait à peine à bouger.

- Pas enfermer... juste eum... relaxer dans la maison.


Juste le mot l'énervait.

- Non, non pas besoin des médicaments... C'est pas nécessaire.
Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une faim de loups [2 ans plus tard] - Page 2 Empty Re: Une faim de loups [2 ans plus tard]

Message  Elena Dim 5 Mai - 21:16

- Ne fais pas ton bébé, c’est pour t’éviter d’avoir mal.

Elena n’avait pas envie de se battre avec lui, mais il fallait qu’il guérisse et qu’il accepte que ce ne serait pas comme d’habitude. Il fallait qu’il la laisse s’occuper de lui. Elle devait déjà se battre avec Sam pour beaucoup de choses au quotidien, elle n’allait pas tolérer un deuxième bébé dans cette maison. Du moins, pas un qui était assez grand pour lui tenir tête.

- Ça va t’aider Clay.

Elle lui tendit le médicament en espérant qu’il comprendrait. Elena fut interrompue par une crise de larmes. Elle bondit aussitôt sur ses pieds pour voir ce qui n’allait pas. Elle revint dans le salon après quelques minutes avec Sam dans les bras, le visage enfoui contre sa maman. Elle s’assit près de Clay.

- Tu vois, papa est là c’était juste un mauvais rêve.
Elena
Elena
Admin/Prof de math

Messages : 307
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une faim de loups [2 ans plus tard] - Page 2 Empty Re: Une faim de loups [2 ans plus tard]

Message  Clay Dim 5 Mai - 22:35

- Je fais pas mon bébé, c'est les...

Pas le temps de continuer. Elle était déjà partie chercher les médicaments. Il soupira. Il ne voulait vraiment pas les prendres. C'était un fait. Surtout que ça lui donnait des étourdissements. La dernière chose qu'il voulait était de baisser sa garde. Pourtant, il n'avait pas vraiment le choix car lorsqu'il a voulu refuser de nouveau, il n'eut qu'à voir son visage pour comprendre qu'il ne gagnerait pas. Il prit les médicaments et les avalla alors que Sam se mit à pleurer.

- Ça va surtout me rendre malade.

Elena disparu dans la chambre chercher le petit. Clay ne pensait pas qu'il se serait mis à pleurer parce qu'il s'était lever. Le pauvre avait du faire un cauchemar. Il avait eut peur d'avoir perdu son papa. Clay sourit tristement. Il n'avait jamais réalisé quel impact sa disparition aurait pu faire dans la vie de son fils. Il savait pour Elena, mais le petit, il s'avait que sa femme allait pouvoir s'occuper du petit, mais le voir dans un tel état le rendit mal à laise. Clay n'allait plus en mission depuis un bon moment. Résultat, il était loin du danger et il aurait dû également garder le danger loin de sa famille. Chaque fois qu'il partait en mission, il y avait une chance qu'il ne reviendrait pas. C'était un fait.

- Hey, hey chut c'est ok.


Clay grimaça en tendant les bras avec le petit pour le prendre et le serrer un peu contre lui.

- Papa va nulle part. Je suis ici coco. Voyons, tu penses vraiment que papa aurait disparu comme ça? Papa, c'est le plus fort tu te souviens?

La deuxième tournée du médicament semblait plus brûtal maintenant que son adrénaline avait baissé. Il garda Sam contre lui, mais il se sentit soudainement très lourd et très lend dans ses réflexions. Il regarda Elena un moment puis Sam. Non, tout allait bien, mais tout était juste calme. Trop calme. Il tenta de rester neutre et calme, mais les effects secondaires commençaient à frapper. L'étourdissement venait de soudainement rallentir tout son métabolisme. Ses yeux étaient légèrements jaunes, mais rien de bien intence. Ses deux parties étaient justes zens. La dernière fois qu'il s'était complètement saouler. Chose qui était très difficile pour lui et stupid, mais il avait passé comme tout le monde par l'adolescence. Tranquille, c'était comme ça qu'il était. Très tranquille et détendu. Chose qu'on voyait rarement chez lui.
Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une faim de loups [2 ans plus tard] - Page 2 Empty Re: Une faim de loups [2 ans plus tard]

Message  Elena Lun 6 Mai - 7:39

Sam était visiblement affecté. En entendant la voix de Clay, il releva un peu la tête. Les yeux rougis par les larmes, il tendit les bras vers son papa indiquant clairement ce qu’il voulait. Le petit se réfugia dans les bras de Clay pendant que sa mère passait doucement une main sur son dos encore secoué de sanglots. Sam avait visiblement eu très peur. Elena se demandait si ce qui était arrivé ne l’avait pas affecté plus qu’elle ne l’avait cru. Il était jeune, c’était peut-être comme ça que ça se manifestait. Il avait après tout vu son super papa blessé.

- Tu va pas partir?

Sam n’avait pas encore de conception de ce qu’étais la mort. Pour lui, le pire qui pouvait arriver était que son papa parte et je revienne pas. Peu importe où il allait. Elena senti un petit pincement au cœur. Elle savait que s’était normal d’avoir ce genre d’inquiétude à cet âge, mais elle savait qu’au fond c’était plus que les premiers fois où elle l’avait laissé à la garderie et qu’il était persuadé qu’il avait été abandonné. Clay semblait calme au moins, ce qui sembla rassurer un peu Sam qui se laissait bercer par les battement régulier du cœur de son papa.

- T’étais plus là et...et là j’ai eu peur...et...et maman est venue et...et t’étais pas là mais...mais t’es ici.

Elena ne savait pas ce qu’elle ferait si quelque chose arrivait à son mari. Oui, elle serait capable de continuer, elle se prendrait en main et pourrait s’occuper du petit. Mais, elle ne voit pas comment ça pourrait fonctionner pour Sam. Qui lui montrerait comment se contrôler? Qui l’aiderait à s’accepter comme il était quand il comprendrait qu’il était différent?
Elena
Elena
Admin/Prof de math

Messages : 307
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une faim de loups [2 ans plus tard] - Page 2 Empty Re: Une faim de loups [2 ans plus tard]

Message  Clay Lun 6 Mai - 10:44

- Non, je vais pas partir Sam. Je te laisserais pas comme ça voyons. 

Le petit avait toujours eu une grande insécurité sur ce sujet. C'était difficile de savoir quel était la meilleure manière de l'aider. Sam semblait toujours avoir dans l'idée que ses parents allaient disparaitre et le père ne savait pas pourquoi. Cet évènement allait probablement l'affecter encore plus. Quelque part, Sam n'avait pas tors. Clay pourrait très bien faire une erreur dans une mission et finir mort. Ce serait terrible, mais c'était une possibilité. 

- Je suis là, c'est juste un cauchemar Sam et puis, même si papa revient toujours voyons. 

Mais un jour, ce ne serait peut-être pas le cas. Il ne voulait pas le préparer à ce genre de chose aussi jeune. Il voulait simplement qu'il soit heureux. Clay sacrifierait tout pour son fils. Il le savait. C'était son sang. 


- Et quand papa n'est pas ici, c'est toi qui doit veiller sur maman. De toute manière, eum.

Il était pas complètement là. Il le sentait dans son corps. Il se contenta de le bercer un peu en le serrant dans ses bras. Il ne savait pas trop où il s'en allait avec tout ce blabla. Sam devait arrêter de penser qu'il serait abandonné tout le temps. C'était ridicule. Pourquoi Clay l'abandonnerait. C'était une idée stupide. 


- Pleurniche encore. Calme toi. 

Il ferma les yeux un moment et secoua un peu la tête. 

- De toute manière pourquoi je partirais, j'ai le plus mignon des garçons et la plus sexy...eum gentille femme du monde et je... je m'en vais où avec ce que je dis. Ho, Elena j'aime pas tes trucs... 

Il releva les yeux au plafond qui bougeait un peu. Il grogna doucement, plus par frustration et réalisa qu'il avait encore Sam sur lui. Il le serra un peu pour lui indiquer que c'est pas sur lui qu'il venait de grogner. Qu'est-ce qu'il allait pouvoir faire de ses journées de toute façon.
Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une faim de loups [2 ans plus tard] - Page 2 Empty Re: Une faim de loups [2 ans plus tard]

Message  Elena Lun 6 Mai - 17:30

Elena vit bien que Clay perdait un peu la carte, mais au moins ça le gardait calme et il semblait réussir à calmer Sam qui avait finalement cessé de pleurer. Il ne sembla pas faire de cas quand son père grogna. Il comprenait qu’il n’avait rien fait de mal et que son papa je grognait contre lui que quand il faisait une bêtise ou quelque chose de dangereux. Sam ne faisait aucunement la distinction entre son papa humain et son papa loup. Pour lui, c’était la même personne. Il ne comprenait pas les luttes que son père devait vivre parfois avec lui-même. Sam était très en phase avec son propre côté loup. Principalement parce qu’ils étaient tous les deux encore jeunes et que leur intérêt principal était de jouer et de courir, ce qui plaisait aux deux. Il avait eu de la chance sans doute de naître ainsi, peut-être qu’il réussirait à se maîtriser plus facilement en grandissant. Pour le moment, il n’avait pas vraiment besoin de se mettre de barrière alors il n’avait pas eu à le tester.

La petite famille passa les jours qui suivirent dans la maison. Elena faisait de son mieux pour garder Sam occupé et Clay sous contrôle. Elle avait dû faire preuve d’une certaine créativité en organisant par exemple une course d’obstacles pour Sam à travers la maison afin qu’il dépense toute son énergie. Ça fonctionna si bien qu’il dormit comme une buche et qu’elle dû aller le réveiller pour déjeuner le lendemain. C’est donc avec un petit encore tout endormi qu’elle retourna dans la cuisine ce matin-là. C’était elle qui s’occupait de préparer le déjeuner comme elle insistait pour que Clay en fasse le moins possible. Elle installa Sam dans sa chaise et lui donna du bacon pour ne pas qu’il commence la journée en se plaignant.

- Mon père m’a appelé ce matin. Il dit qu’ils ont eu le type.

Elle faisait bien attention aux mots qu’elle employait devant Sam. Leur famille vivait dans un monde très violent et elle voulait l’en protéger le plus longtemps possible. Elle même n’était pas vraiment à l’aise avec la violence dont pouvait faire preuve son père. Donc, pas question de dire que papi avait accroché un autre gars à un poteau avec un crochet de boucher près de la forêt après lui avoir cassé les bras et les jambes pour servir de leçon à ceux qui penseraient à s’en prendre à sa famille. Et elle savait qu’Ariel avait dû lui épargner les autres détails. Elle préférait la version tout public.
Elena
Elena
Admin/Prof de math

Messages : 307
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une faim de loups [2 ans plus tard] - Page 2 Empty Re: Une faim de loups [2 ans plus tard]

Message  Clay Mar 7 Mai - 10:46

Clay passa les derniers jours a être à moitié conscients. Les médicaments le gardait très tranquille et lui permettait de dormir beaucoup trop le matin, mais il en avait vraiment assez de passer ses journées à ne rien pouvoir faire. Au moins, il n'avait pas le temps de penser qu'il était pris chez lui. C'était un bon début. Parfois, le soir, surtout au début, il pouvait être complètement sous ses médicaments qu'il devenait un petit peu colleux qui disait n'importe quoi dans le lit avant de s'endormir dans les bras d'Elena. D'autre soir, il laissait sortir des pensés à voix hautes sans vraiment s'en rendre compte parfois assez sentimental. C'était dans ses moments là qu'on pouvait voir de Clay était très heureux de sa vie, mais son travail l'avait marqué énormément dans le fond de lui. Il était resté bon, mais il avait tellement fait de chose mauvaise aussi.

Ce matin, il se réveilla seul dan le lit. Il se leva tranquillement. Il faut dit qu'il avait beaucoup mieux, mais il n'était pas tout à fait guérir. Elena était déjà debout ou s'était lui qui avait très dormi encore. Grognant un peu il se mit un pantalon et rejoindre Elena. 


- Bon matin...

Il s'assit à table grimaça un peu et soupira. Peut-être qu'il était plus calme, mais il était aussi un peu déprimer de ne pas bouger comme ça. Il se contenta d'attraper un peu à manger et s'étira un peu. Il fut surpris de ne pas voir Sam. Elena avait fait un excellant travail pour l'occuper et dépenser son énergie. La pauvre, ce n'était pas facile devoir s'occuper de deux gros bébés. 


- Le petit dort encore? 

Clay mangea tranquillement et regarda ses médicaments sur la table en soupira. 


- Je vais devoir en prendre encore longtemps?

Il les avala et s'arrangea un peu les cheveux. Qu'est-ce qu'il allait pouvoir faire encore aujourd'hui? Sam arriva


- Ça va mon grand? Tu en fais une tête, bien dormi?

Elena lui dit qu'ils avaient attrapé le gars qui les avait attaqués. Clay se redressa presque aussitôt. Ils avaient attrapés cette petite merde. Il devait le voir. Il voulait lui faire payé, lui-même. Cette petite merde s'était attaquée à sa famille et c'était juste que ce soit lui qui le massacre. Pourtant, il se doutait de Ariel ne lui laisserait pas cet honneur. D'un côté, Clay était soulagé pour sa famille, mais ça aurait dû être lui qui retrouve cette merde. Il était le traqueur. 


- Tant mieux. 

Il était tout de même clairement énervé dans le fond. Clay n'était pas habitué à ce genre d'échec. Au moins sa famille sera tranquille. C'est ce qu'il devait se dire. C'était la chose la plus importante. Sa famille. 


- On va pouvoir prendre l'air un peu, ça va faire du bien. 
Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une faim de loups [2 ans plus tard] - Page 2 Empty Re: Une faim de loups [2 ans plus tard]

Message  Elena Mar 7 Mai - 16:50

- Oui je vais aller le réveiller sinon il fera jamais sa sieste. Et tu les prends encore un peu Clay, il en reste presque pu.

Clay était un peu spécial avec ces médicaments. Elena avait pu rire quelques fois de tout ce qu’il pouvait déblatérer. Sam était un peu grognon de s’être fait réveillé, mais rien que quelques morceaux de bavons ne purent régler.

- Monsieur est pas content que je l’ai réveillé. C’est pas juste Sam tu viens toujours réveiller papa et maman toi d’habitude.

Elle le taquinait un peu et finit par lui arracher un sourire. Elle lui chatouilla les orteils et il se mit à rire de bon cœur. Ça aidait aussi Elena à oublier du fait qu’elle venait de parler du meurtre de quelqu’un comme ça pendant le petit-déjeuner.

- Oui, on va pouvoir aller dehors un peu.

Elena n’était pas aussi fan de l’extérieur que ses deux hommes, mais ça commençait à la fatiguer aussi. Sam réagit aussi avec beaucoup d’intérêt à ce que sa maman venait de dire.

- Dehors? Je peux y aller! Dit ouuuuuuuiiiii.

- On va aller au parc tout à l’heure d’accord.

Sam gigotait dans sa chaise tant il était excité par cette possibilité. Le parc c’était génial. Il allait pouvoir courir et grimper et glisser! Sam était très habile et arrivait à faire beaucoup de choses qu’un enfant de son âge ne faisait généralement pas seul. Ça venait sans doute du fait qu’il soit un loup. Il n’existait pas vraiment de statistiques pour savoir si son développement était normal.

- Papa tu vas venir au parc?
Elena
Elena
Admin/Prof de math

Messages : 307
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une faim de loups [2 ans plus tard] - Page 2 Empty Re: Une faim de loups [2 ans plus tard]

Message  Clay Mar 7 Mai - 22:16

Sortir. Enfin! C'était probablement la meilleure nouvelle depuis les derniers jours. Clay adorait la nature et l'extérieur. Si ce n'était que de lui, il aurait habité beaucoup plus dans les bois. Le fait que le camps des Black Wings se trouvait dans la forêt était parfait pour lui et il s'amusait à patrouiller quand s'était son tour en courant entre les arbes.

- Biensur que tu peux aller dehors Sam, mais je peux pas courir encore. Il va falloir attendre un peu.

Clay fini son assiette. Il ne s'attendait pas à une invitation et se disait que Elena n'approuverait pas. Il devait rester tranquille, c'est ce qu'il lui avait dit. Marcher jusqu'au parc n'était pas si pire non? Il pourrait s'assoit rendu là-bas. Ce n'est pas grand chose non? C'était quand même le plus grand effort qu'il allait faire depuis l'évènement.

- Si maman dit oui, je viendrais.


Il fini par prendre ses comprimés et s'étira. Il avait tellement envie de bouger. Pas juste marcher, mais il n'était pas tout à fait guerrit. Il ne pouvait pas être vraiment allert non plus avec ce qu'il venait d'avaler, mais il devait faire confiance à Ariel pour la sécurité de sa famille. Chose qu'il ne doutait plus vraiment car s'était sa fille après tout. Drôle quand même comment deux orphelins n'étaient pas aussi orphelin que ça dans le fond.
Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une faim de loups [2 ans plus tard] - Page 2 Empty Re: Une faim de loups [2 ans plus tard]

Message  Elena Mer 8 Mai - 17:32

Sam dévorait à pleines mains (une cuillère c’était inutile selon lui) le bol de céréales que sa maman venait de placer devant lui. Il était déjà en mode « boule d’énergie ».

- Mais moi je peux?

Demanda-y-il aussitôt à son papa quand il lui dit qu’il ne pouvait pas courir. Sam n’avait pas envi d’attendre! Il était pas malade lui alors c’est sur qu’il devait avoir le droit de courir! Elena essayait d’éviter qu’il fasse un dégât à gesticuler dans tous les sens en éloignant tout objet cassable ou renversable à sa portée. Elle avait déjà pensé essayé d’avoir un autre bébé, mais à voir combien d’énergie Sam demandait à lui tout seul elle ne pensait pas que ce soit une bonne idée.

- Oui, on ira au parc tous ensemble.

Elle se doutait bien qu’ils ne seraient pas vraiment seul. Son père devait les faire surveiller pour leur propre sécurité après ce qui s’était passé. Elena se demandait s’il savait pourquoi ils avaient été visés. Elle n’avait pas vraiment posé de questions quand Ariel l’avait appelée pour lui annoncer la mort de celui qui les avait attaqués.
Elena
Elena
Admin/Prof de math

Messages : 307
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une faim de loups [2 ans plus tard] - Page 2 Empty Re: Une faim de loups [2 ans plus tard]

Message  Clay Ven 10 Mai - 13:05

Clay sourit un peu et suivit sa famille jusqu'au parc. La marche fut besucoup plus demandante qu'il ne l'aurait cru. En fait, il dit à Elena de continuer sans lui. Il du faire une pause et fini par se rendre jusqu'au parc peut de temps après. Sam semblait déjà s'attaquer aux jeux. Enfin il pouvait prendre de l'air un peu. 


- Ça va toujours ici?

Clay s'assit sur un banc et ferma les yeux un peu en se replaçant. Il avait vraiment envie de courir, mais il savait qu'il ne pouvait pas. Pas encore. 


-Est-ce que je courrais toujours partout comme ça quand j’étais jeune?

Elena n’avait pas rencontré Clay quand il était tout petit, mais il était quand même un enfant lorsqu’il était relativement jeune. Il était aussi un peu plus arrogant, mais Elena était un peu plus baveuse et osait défier tout ce qui l’entourait. Ils n’avaient clairement pas été des anges pour l’orphelinat. Quand même, pour avoir réussi à avoir une chambre mixe, c’était un exploit, mais les deux avaient toujours réussi à avoir ce qu’ils voulaient. 

La journée commençait quand même bien. Lorsqu’Elena le rejoignit, il passa son bras autour d’elle en regardant le petit, ce n’est que lorsqu’il senti l’odeur d’une des personnes qui le surveillait que son corps se tendit un peu.


-Ton père aurait pu demander à quelqu’un d’autre de surveiller les alentours…

Clay tourna la tête vers l’arrière alors qu’il pouvait voir plus loin Jack qui les observaient. Les deux avaient toujours eux beaucoup de compétition l’un contre l’autre. Lorsque Elena était revenu, Clay avait clairement perdu le concours de dominance contre le colosse qui était, à la longue, devenu beaucoup plus féroce que Clay. Une des raisons étaient que le Black Wings adorait ses missions et le avantages de pouvoir tuer. Clay avait toujours suivit les règles, mais il avait un conscience lui. Jack, lui, s’amusait tout le temps et bien que le duo était devenu redoutable lorsque Clay vivait seul. Une complicité s’était également formé et lorsque Clay avait laissé ses morales de côté, ils avaient fait subir des choses assez horribles à leurs victimes.  Cependant, leur rivalité n’avait que grandi. Clay s’était mis à le détester et Jack avait bien tout essayer pour avoir Elena pour lui lorsqu’elle était revenue. Pas parce qu’il l’a voulait, mais parce qu’il voulait faire suer Clay. 

Aujourd’hui Clay était le plus fort des deux. Il n’y avait pas de doute la dessus. Avec le sang de son père qui coulait maintenant dans ses veines, il se sentait fort et puissant.
Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une faim de loups [2 ans plus tard] - Page 2 Empty Re: Une faim de loups [2 ans plus tard]

Message  Elena Lun 13 Mai - 17:27

[justify]Sam n’avait pas rechigné quand sa maman lui avait dit de s’habiller. Elle pouvait bien lui demander tout ce qu’elle voulait s’ils allaient au parc. Il s’habilla si vite qu’il mis son chandail à l’envers et couru vers la porte d’entrer pour attendre ses parents. Elena lui remis son chandail du bon côté en riant. Un grand sourire illuminait le visage de Sam et quelques mèches brunes un peu folles flottaient devant ses yeux. Sa mère ouvrit la porte et il fonça dehors. Tout au long du trajet, elle dû lui rappeler de les attendre. Sam marchait (et courrait) très bien pour un enfant de son âge. Clay finit par leur dit de continuer comme il les ralentissait. Sam était prêt à sprinter, mais Elena le pris par la main pour le contenir un peu. Heureusement, ce n’était pas loin de la maison. Une fois au parc, il se mis aussitôt à escalader toutes les structures de jeux. Elena gardait un œil sur lui. Le contraire aurait été difficile puisqu’il passait son temps à dire « Maman regarde! ». Clay finit par les rejoindre et s’installa sur un banc. Elena alla s’asseoir près de lui.

- Oui, mais il est pire que toi. Il a trop d’énergie et peur de rien.

Le combinaison des deux éléments qui les avaient caractérisé quand ils étaient petit. Une combinaison un peu dangereuse quand même. Elena regarda derrière eux et aperçu Jack. Elle n’était pas spécialement contente de le voir, mais elle comprenait que ce soit lui que son père ait envoyé. Et qu’en même temps ça ne fasse pas plaisir à Clay.

- Tu lui en parleras quand tu le verras.

Elle savait très bien qu’il ne le ferait pas. Sam finit par venir en courant vers ses parents. Il était tout essoufflé mais avait encore son grand sourire.

- T’as vu papa je suis allé tout en haut!

Sam s’arrêta un moment et renifla un peu. Il grogna par réflexe. Il n’avait été en contact avec Jack que lorsqu’il n’était âgé que de quelque jours et n’en gardaient aucun souvenir. Pour lui c’était simplement un loup inconnu.[/justiy]
Elena
Elena
Admin/Prof de math

Messages : 307
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une faim de loups [2 ans plus tard] - Page 2 Empty Re: Une faim de loups [2 ans plus tard]

Message  Clay Mar 14 Mai - 11:53

Clay rit un peu. C'était vrai que Sam avait énormément d'énergie. Plus que Clay aussi. Il était née avec ce surplu d'endurance qui le rendait infatiguable parfois. 


- C'est une combinaison un peu dangereuse tu trouves pas? Mon énergie avec ton caractère. On va avoir des problèmes avec lui c'est certain. Va falloir que je garde un oeil sur lui assez souvent. Peut-être qu'il va se calmer avec l'âge.

Elena pensait qu'en parlant avec son père il allait pouvoir changer le fait que Jack les surveillait. C'était très improbable. Clay ne comprenait pas pourquoi il avait envoyé un autre loup pour les protèger d'un chasser de loup C'était super. Ariel ne connassait peut-être pas comment leur relation avait terminer. Il pensait peut-être lui faire plaisir ou le faire chier. C'était aussi une possibiliter. 


- Oui j'ai vu. Bravo!

Sam senti Jack aussi. Il ne pu s'empêcher de sourire. Il était déjà un bon traqueur. C'était super. Il regrettait ne pas pouvoir le protèger du clan, mais peut-être que son grand-père sera plus indulgent enver lui. 


- C'est ok Sam. Ne lui fait pas confiance, mais ignore le. C'est un imbécile. 


- J'ai entendu!


- Ho ta gu.... eum tait toi!

Jack rit dans son coin en restant accoté sur un arbre plus loin. 


- Pauvre papa Clay qui peut pu dire des gros mots.

Clay grogna, mais décida de l'ignorer. Il n'était pas en état de se battre avec le con. Pas devant le petit non plus.
Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une faim de loups [2 ans plus tard] - Page 2 Empty Re: Une faim de loups [2 ans plus tard]

Message  Elena Mer 22 Mai - 17:21

Elena n’appréciait pas plus que son mari la présence de Jack. Elle ne l’aimait pas c’était clair et n’hésiterait pas à « lui casser la gueule » s’il la cherchait. Sam lui ne comprenait pas trop. Il ne connaissait pas d’autre loup à par son papa et son papi qui ne venait presque jamais. Il se demandait si c’était aussi quelqu’un de sa famille. Il ne pouvait pas concevoir que c’était un élément de lui qui ne concernait pas uniquement sa famille.

- C’est pas vrai! Papa il dit plein de mots de grands mais maman elle dit que j’ai pas le droit de les dire!

Et voilà le petit qui n’avait peur de rien, comme sa mère à son âge. Il ignora complètement ce que se père lui avait dit et s’approcha de Jack. Clay n’aurait normalement eu aucune mal à le rattraper, mais il n’était pas dans son état normal. Elena se leva par réflexe. Elle ne pouvait pas rattraper Sam, mais sa rapprocha quand même rapidement. Elle ne croyait pas que Jack ferait du mal au petit. Il savait sans doute qu’Ariel ne le tolèrerait pas.

- T’es qui toi? Tu pues.

Sam n’avait jamais été très doué dans...le dosage de ce qu’il disait. Depuis qu’il savait parlé il avait tendance à dire tout ce qui lui passait par la tête. Comme pour tout ce qu’il faisait, il n’avait aucune conscience des conséquences possible. Elena se disait que c’était normal à son âge, qu’il finirait par réaliser et faire plus attention.
Elena
Elena
Admin/Prof de math

Messages : 307
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une faim de loups [2 ans plus tard] - Page 2 Empty Re: Une faim de loups [2 ans plus tard]

Message  Clay Mer 22 Mai - 17:49

Clay appela le petit, mais évidement, il était parti en courant. Il sacra alors que Elena se dépêcha de rejoindre le petit. Clay n'avait pas prévu ça. Il savait que Sam n'avait peur de rien, mais merde! Ça le rendait assez imprévisible. Il se replaça sur sa chaise.

- Sam revient...

Jack regarda le morveux s'approche. Il n'était nullement impresionné par l'arogance du petit. On lui avait dit de surveiller et protèger la famille d'éventuel danger. Pourtant, aurant qu'il était ici pour se fouttre de la gueule de Clay et tourner autour d'Elena, il se fichait pamal du chiot que son rival avait. C'était juste une boule énervante plus qu'autre chose. 


- Bah, peut-être que ta maman a tors. Tu devrais répêter ce que ton père dit. Il a un très beau vocabulaire. C'est des mots de grande personne, mais toi, tu peux très bien les utiliser aussi si tu veux. Il dit quoi comme mauvais mots? Et voilà la pute qui arrive. 

Jack releva la tête toujours accoté contre son arbre. La belle était là. Jack ne voulait que coucher avec elle parce qu'il se considérait plus fort que Clay. Il n'avait rien à faire vraiment d'elle. Quoi qu'elle devait être très bonne au lit avec les années. Elle devait quand même être assez résistante pour survivre une soirée avec un loup-garou. Elle devait avoir une bonne expérience à être la chienne du couple. Une belle tranche de viante, il fallait lui donner. 


- Il est rapide le petit. Tu devrais le tenir en laisse. 

Jack retourna son intention vers Sam lorsqu'il l'insultat. Jack perdu son sourire et se pencha au niveau du petit les yeux jaunes. 


- Et toi tu sens le chien mouillé. Pour quoi tu te prends petite crotte. On t'a pas appris qu'il faut respecter ceux qui sont plus haut placé que toi?

Voyant qu'il faisait son imposant, mais qu'il avait devant lui un petit semblait être comme sa mère, il laissa sortir un long grognement. Ce n'était pas comme ceux de son père. C'était clairement un avertissement de reculer. Le petit ne semblait pas comprendre. 


- Tu te soumets tout de suite et tu t'excuses petit, c'est pas parce que tu es un kid que je vais me gêner te montrer comment ça fonctionne. 


Il n'était pas du genre à plaisenter. Il ignorait totalement Elena et encore plus Clay qui semblait tenter de se lever pour venir le voir. Ils étaient vraiment une bande de minable. Clay était un gaspillage. C'était sa petite bitch avant que la conne revienne. Ils étaient une très bonne équipe et regardez maintenant ce que ça donne. Jack fini par se redresser le regarde encore sur Sam. Il voulait lui briser le cou. Il imaginait déjà la scène. Clay qui fonce sur lui. Avec ses blessures, aucun problème à le tuer lui aussi et après il irait bien s'amuser avec la fille jusqu'à temps qu'il se tanne. Peut-être que cela pouvait se passer autrement aussi. Et si le petit venait de son côté. Il aurait le kid et probablement la maman qui viendrait avec le paquet. S'il pouvait donter le petit et le contrôler cela ferait chier encore plus son ex-coéquipier. Hum, la première option était beaucoup moins de trouble par contre. 
Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une faim de loups [2 ans plus tard] - Page 2 Empty Re: Une faim de loups [2 ans plus tard]

Message  Elena Jeu 23 Mai - 7:30

Sam écouta Jack sans être vraiment convaincu par ce qu’il disait. Pourquoi est-ce qu’il écouterait pas sa maman? Sam était encore treeeees loin de l’adolescence. Il entendit Jack appeler sa maman par un mauvais mot et grogna par réflexe. Elena arriva et mis une main sur l’épaule de Sam comme pour avoir un minimum de contrôle sur lui.

- Et toi tu devrais essayer un de ces colliers électriques, ça t’apprendrais peut-être à te taire.

Quand Jack se pencha à là auteur de son fils, Elena se prépara à répliquer à coup de pieds. Sam ne savait pas trop comment réagir. Il était cent pour-cent sur l’instinct à ce moment là. C’était la première fois qu’il se retrouvait dans cette situation. Le loup lui faisait bien comprendre ses deux options et son caractère en choisi une. Ses dents de loups ressortirent lentement et il mordit le nez de Jack assez fort. Elena le tira vers l’arrière et le pris dans ses bras. Évidemment, Jack n’était pas particulièrement ravi. Elle n’allait pas le laisser s’attaquer à son petit. Elena n’était peut-être pas un loup, mais c’était une vrai maman ours. Quand Jack s’approcha, elle lui envoya un solide coup de pied entre les deux jambes. Il avait beau être un loup, il restait un homme. Pendant qu’il était occupé à avoir mal. Elle retourna vers Clay et lui donna Sam qui gigotait. Il semblait bien décidé à en découdre même si il n’était définitivement pas de taille contre cet adversaire. Elena attrapa son téléphone. Elle ne voulait pas que les choses dérapent, mais elle se doutait bien que Jack n’en resterait pas là si elle ne faisait pas intervenir son père.
Elena
Elena
Admin/Prof de math

Messages : 307
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une faim de loups [2 ans plus tard] - Page 2 Empty Re: Une faim de loups [2 ans plus tard]

Message  Clay Ven 24 Mai - 17:55

Jack grogna et alla frapper Sam lorsqu'il lui mordit le nez, mais il n'eut pas le temps. Il se retrouva à se tortiller par terre. Ho, la pute venait de frapper ses précieuses. Elle allait sérieusement le regretter. Clay de son coté riait de bon coeur. Non seulement sa femme venait de donner un coup entre les jambes, mais son petit avait également montré de la force de caracthère et l'avait mordu en plein visage. Clay attrappa le petit.


- Sam, c'est ok calme toi, arrête de gigotter tu me fais mal à te débattre comme ça.

Un peu, mais s'était rien. Il se doutait bien que le petit se calemrait assez vite car Clay ne le laisserait pas se sauver Jack arriva cependant en charge rouge de rage. Clay le vit s'approcher et par réflexe se leva. Sam était toujours dans ses bras, mais il savait que s'il le laissait à Elena, il risquait de tenter de se sauver. Jack les yeux brillants de colère continuait à avancer.


- Recule! 

La voix de Clay n'avait pas été sauvent aussi ferme et dominante, mais il était blessé et n'avait pas son physique pour gagner le combat qui semblait commencer.


- Je te rappel que tes ordres sont de nous protèger.


- Sale fils de pute. J'en ai rien a faire, je vais vous apprendre moi! 


- Sam tu restes en arrière c'est un ordre. 

Clay n'avait aucune idée si le petit allait lui obéir, mais il ne pourrait pas faire face à Jack avec le petit dans les bars et ses blessures. Rester debout lui demandait déjà assez d'énergie. 


- Je te jure que je vais te l'encul....

Les yeux de Clay changèrent en rouge sans même qu'il s'en rendent compte et il donna un sérieux coup dans la poitrine de Jack qui avait tenté d'éviter le père pour s'attaquer au petit. Jack revola litéralement plus loin le souffle coupé. Clay ne bougeait pas. Il était comme un bloque de ciment. Son regard n'avait rien à voir avec son regard habituel. Son aura ne laissait dégager rien de rassurant. Cette position n'aidait cependant pas du tout son rétablissement. Du sang commençait à couler de ses bandages et tachait son chandail. 

Jack se releva le souffle court et regarda Clay. Il renta de grogner mais il toussa. Il avait mal aux couilles, au nez et maintenant il avait le souffle court. Il sentait cependant le sang et savait qu'il pourrait très probablement gagner s'il le faisait suffisament bouger. Il n'y avait plus de mission dans sa tête. Il devait se venger.  Montrer qu'il était toujours plus fort que ce minable, mais ce regard... il était terrifiant.
Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une faim de loups [2 ans plus tard] - Page 2 Empty Re: Une faim de loups [2 ans plus tard]

Message  Elena Sam 25 Mai - 21:50

Sam se débattit un moment, bien motivé à en découdre. Elena savait que la situation allait dégénérer, elle appela son père, espérant qu’il puisse faire vite. Clay était blessé, il ne pourrait quand même pas se battre avec Jack. Lui-même n’en semblait pas vraiment convaincu car il se leva pour s’opposer à Jack qui s’approchait de façon menaçante. Il avait quelques raisons d’être en colère après tout. Clay posa Sam en lui ordonnant de rester derrière lui. Elena s’empressa de l’attraper, même si le petit semblait prêt à obéir vu la façon dont son père venait de parler. Elena recula un peu avec lui. Inquiète de voir Jack approché, autant que de voir Clay changer ainsi. Derrière lui, elle ne vit pas ses yeux, mais elle vit Jack revoler après un coup.  

Peu rassurée, elle resta à une bonne distance de la confrontation. Clay ne bougeait pas d’un millimètre. Qu’est-ce qui lui arrivait? Jack se releva difficilement, il semblait déterminé à ne pas perdre ce combat. Elena serra Sam contre elle. Le petit semblait sentir le danger, mais il ne paraissait pas effrayer. Il devait protéger sa maman après tout. Heureusement, il n’eut pas à le faire. Une voiture traversa littéralement le par cet s’arrêta tout près d’eux. Ariel ouvrit la portière, visiblement de très mauvaise humeur.

- JACK!

Ariel n’avait pas peur des deux loups. Il les avait littéralement élevés, c’était lui le maitre, le chef auquel on obéissait ou on en payait le prix. Sam fut bien content de voir son papi arriver et sauta des bras de sa maman pour aller le rejoindre. Sam aimait beaucoup son grand-père. Il était toujours gentil avec lui et lui apportait souvent des cadeaux.
Elena
Elena
Admin/Prof de math

Messages : 307
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une faim de loups [2 ans plus tard] - Page 2 Empty Re: Une faim de loups [2 ans plus tard]

Message  Clay Dim 26 Mai - 9:29

Jack allait retourner à la chasse, mais sorti de nulle part Ariel apparu dans sa voiture. Jack dit le saut, mais Clay ne réagit même pas. Le Black Wing qui était parti à la course, arrêta, il dû s'arrêter sec et se replacer lorsqu'il entendit son nom. Il continuait de fixer Clay. Il se fichait bien de lui, mais comment avait-il trouver cette force? On aura était terriblement forte et ses yeux. Jack était jaloux. Il se retourna vers Ariel et baissa la tête, on pouvait encore voir la petite marque de dent de Sam sur son nez et il avait entre assez mal au couille. Des trois coups qu'il avait reçu, c'était vraiment le pire.


- Maitre...

Il était dans la marde. Il le savait. Clay continuait de le fixer sans bouger jusqu'à temps qu'il vit Jack se désengager complètement et s'éloigner. Son regard se retourna vers Ariel. Il ne le regardait pas du tout comme un loup apprivoiser. Il l'analysait comme s'il ne l'avait jamais vu. Ariel aurait probablement lui dire n'importe quoi, il n'aurait probablement pas obéis en se moment, mais il entendit derrière lui Sam et Elena derrière lui et soudainement son corps se détendu. Ses yeux changèrent du rouge au jaune avant de redevenir normal. Clay réalisa qu'il était debout et Ariel était apparu. Normalement Sam devait être derrière lui et Jack devait s'approcher de lui. Qu'avait-il manqué? Une douleur terrible lui traversa le dos. Son corps se courba légèrement alors que la fatigue le frappa rapidement.
Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une faim de loups [2 ans plus tard] - Page 2 Empty Re: Une faim de loups [2 ans plus tard]

Message  Elena Lun 3 Juin - 7:31

Ariel se retrouva rapidement avec Sam accroché à la jambe. Il aimait passer du temps avec le petit. Ça lui donnait un aperçu de tout ce qu’il avait pu manquer dans la vie de sa fille. Mais le fait que Sam soit là prouvait qu’il n’avait pas tout fait pour rien. Il prit son petit-fils dans sa bras et s’approcha de Jack.

- Qu’est-ce que tu crois que t’étais en train de faire?

Sam était tout fier. Il voyait bien que Jack semblait intimidé par SON papi. Elena ne craignait pas du tout de les voir approcher de Jack. Elle savait bien que jamais il n’oserait s’en prendre à son maître. Elle s’approcha plutôt de Clay pour l’aider à se rasseoir. Elle ne comprenait pas l’étendu de ce qui venait de se passer, mais elle savait que ses blessures s’étaient réouvertes.

- Ton boulot c’était quoi Jack?

- Il a été méchant papi!

Ariel aurait préféré que Jack ne sache pas pourquoi il devait les protéger. Pourquoi il accordait tant d’importances à ces trois là. Logan était le seul au courant encore en vie. Il ne voulait simplement pas les mettre plus à risque qu’ils ne l’étaient. Ils étaient une façon trop simple de l’atteindre lui et il n’avait pas fait tout ses sacrifices pour la perdre bêtement.
Elena
Elena
Admin/Prof de math

Messages : 307
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une faim de loups [2 ans plus tard] - Page 2 Empty Re: Une faim de loups [2 ans plus tard]

Message  Clay Sam 6 Juil - 18:59

Jack resta planté là. Il ne bougeait plus d'un millimètre. Les yeux vers le seul, il se contentait d'écouter. Ce petit morveux était son petit fils? L'intérieur de Jack bouillonna. Cela voulait dire qu'il ne pouvait rien lui faire, mais attendez, si c'est le cas, alors cette pute était...  Jack ravala sa salive alors que Ariel lui avait clairement posé une question. 


- Je m'excuse maître...

Il releva les yeux et vit que le petit semblait bien prendre plaisir de la situation. Il tenta de cacher ses émotions, mais elles étaient claires. Cette journée était un désastre et c'était clairement une humiliation en face de cette crotte. 


- Je surveiller et de protéger au besoin la famille de Clay ( Et Clay)... 

Le petit, évidement, lui dit qu'il avait été méchant. Méchant était un gros mot...


- Je m'excuse, j'ai fait une bêtise ça n'arrivera plus... 

Clay fini par se détendre et la douleur le frappa de nouveau. Il tentait de ne pas sacrer, mais c'était difficile. Il met sa main sur une ses blessures qui commençait à saigner. Cette fois, il senti bien rapidement Elena venir l'aider. Il fixa un peu Jack, mais laissa bien vite tomber alors qu'il se rassit sur le banc de parc. Il prit une grande respiration et ferma les yeux lors qu'il sentait Elena proche de lui. Dieu qu'il avait de la chance de l'avoir. Il ferma les yeux et s'accota contre elle. Il était visiblement en douleur, mais s'était soutenable. Même lui ne savait pas trop ce qui venait de se passer, mais il savait que tout était sous contrôle et s'était suffisant pour lui.
Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une faim de loups [2 ans plus tard] - Page 2 Empty Re: Une faim de loups [2 ans plus tard]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum