Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[16ans et quelque plus tard] Retrouvaille surprise

Aller en bas

[16ans et quelque plus tard] Retrouvaille surprise Empty [16ans et quelque plus tard] Retrouvaille surprise

Message  Yamari Sam 31 Aoû - 0:09

Avec les années, Yamari avait bien changé. Enfin, peut-être pas vraiment de la bonne façon puisqu'elle avait toujours cette terrible envie de satisfaire son envie de tuer. Elle avait fini par maitriser pleinement son pouvoir ce qui rendait ses missions rapide et efficace. Il fallait dire que lorsque les Black Wings avaient décidé de mettre leur nouveau quartier dans la forêt, Dimitrius avait été très clair sur le fait qu'elle devait éviter d'utiliser son pouvoir. La dernière chose qu'ils leur faillaient était un feu de forêt. Ils avaient déjà failli se faire complètement pulvériser à l'époque.

Et puis, les Black Wings n'étaient plus vraiment ce qu'ils étaient à l'époque. La ville avait beaucoup changée ses dernières années. Les gens qui avaient des pouvoirs n'étaient plus vraiment recherché puisqu'une grande majorité en avait au moins un. Les Solciers avaient pu sécuriser une partie de la ville et sortir du campement n'était pas une chose facile puisqu'il y avait des sentinelles partout. L'erreur avait surement été de laisser les deux autres clans faire un traité de paix. Le chef des Solciers avaient rapidement gagné en popularité et le clan avait tranquillement prit la place des policiers. Ils n'y avaient pas d'endroit plus sûre pour demander de l'aide et si leur troupe n'étaient pas en mesure d'aider, on savait qu'ils avaient tout donné pour compléter leur mission. Quand Yamari repensait qu'elle avait déjà, il y a longtemps, déjà battu ce fameux Edric et que l'avoir presque tuer, elle s'en voulait de ne pas l'avoir achever. Peut-être que le patron aurait été encore là... Edward était simplement un monstre sans tête. À part la prise d'otage, l'attaque à la mine et l'eau contaminée, il n'avait fait qu'empirer la situation. Et voilà que Logan, lui aussi était parti et qu'il ne restait plus que l'imbécile avec son poulet volant... Même arlequin lui manquait. Oui, oui, même Arlequin...

Ils n'y avaient que les jeunes qui pouvaient se balader sans problème car personne savait qu'ils étaient des Black Wings. Elle passait alors souvent la journée à trainer dans la forêt près du campement ou dans ses appartement pour observer ses flammes qu'elle avait de plus en plus de misère à faire apparaitre. C'était surement du au fait qu'on lui injectait maintenant le double de liquide qu'avant ce qui l'empêchait vraiment de se concentrer longtemps sur quelque chose. Elle ne comprenait pas pourquoi ils avaient fait ça, mais elle n'était pas une scientifique. Il devait y avoir une raison. Si elle aurait su la véritable raison...

Cela faisait un moment qu'elle n'avait pas eu de contact. Il faut dire qu'elle ne s'entendait pas du tout avec la petite pute du patron. Juste le fait d'être dans la même sale qu'elle l'a rendait malade et pas simplement d'un point de vue littéraire. Physiquement aussi. Il y avait quelque chose qui changeait chez elle. Quelque chose de sombre et elle n'aimait pas ça du tout.

Elle se sentait mise de côté et elle ne savait pas si c'était vraiment une bonne chose. Ça lui donnait beaucoup trop de temps libre. El le aurait tellement aimer que tout soit comme avant. Quand on l'a considérait comme une des élites. Elle faisait partie des vétérans et elle avait le pouvoir de donner certains ordres aux jeunes comme les deux loups, mais ce n'est pas ça qu'elle voulait vraiment. C'était les missions.

Aujourd'hui, Yamari avait la journée libre. Elle décida de se promener un ville. Sans se faire repérer, elle sortie de la forêt et se promena dans la ville. Elle avait laissé son sabre dans son cartier pour être certaine de pas avoir de problème. Elle repéra quelques policiers et des membres des Solciers rôder autour plus la journée avançait. Vers la fin de la journée, elle décida de rentrer après avoir réussit de cramer un petit jeunes de 12 ans sans se faire repérer. Cette mort fut suffisant pour juger que sa journée n'avait pas été si pire, amis bon, elle n'avait pas été très excitante non plus.

- Tu devrais pas te promener seul en pleine forêt Yama. Tu sais tu pourrais faire une mauvaise rencontre.


Yamari se retourna pour se retrouver face à Jack qui lui souriait avec une de ses crocs qui ressortait légèrement.

- Je t'ai déjà dit que tu avais l'air complètement stupide avec ce sourire?

- Et c'est pour ça que tu m'aimes autant.

- Va donc faire ton travail à tromper les troupes d'éclaireur.

- Déjà fait pour aujourd'hui.

- Alors fait de l'air.
- Tu es pas mon patron.

- Est-ce qu'il faut vraiment que je te rappels les règle Jack. Fait de l'air. Tout de suite!

Sa main prit en feu. La lumière attira instantanément une patrouille qui se dépêcha de rencontrer la source de cette lumière. Jack redressa la tête et écouta puis laissa sortir un grognement.



- Bravo tu as attiré l'attention...

Il regarda autour de lui puis parti à courir.

- Bonne chance!

Yamari éteint tout le feu et soupira. La soirée risquait d'être mouvementer finalement. Elle se mit à courir dans la direction opposer de Jack et surtout du campement. Si elle devait être celle qui aurait montrer la location du camps, elle ne serait pas mieux que morte. Et merde, elle n'avait qu'un couteau pour se défendre. Alors un moment, elle vit une silhouette qui la suivait de proche. Son visage était connue des Solciers, elle allait se faire étiqueter comme étant une Black Wings. Elle décida alors de tenter de se débarrasser de la personne qui lui courait après. D'un mouvement vif, elle changea directement dans la direction de celui qui la chassait. Elle sortit son coteau et risqua le tout pour le tout. Ne s'attendant pas à cette réaction la chose, quand ça ne ressemblait pas vraiment à un être humain, n'eut pas le temps de réagir et la lame de Yamari lui trancha la gorge. Le corps s'écroula sur le sol avant même d'avoir pu laisser sortir un son. Satisfaite, elle cru que s'était fini, mais il semblait que cet être poilu n'était pas seul.

- Merde...

Yamari repartit à courir, mais cette fois, ce fut elle qui fut prise au dépourvue. Elle sentir un fils s'enrouler autour de son cou et d'un coups sec, elle fut projeter par en arrière le souffle couper. Elle voulu bruler la corde, mais elle n'y arrivait pas. Tranquillement elle sentait qu'elle manquait d'air. Elle n'arrivait même pas a voir qui était en train de tirer la code derrière elle. Elle s'enflamma alors totalement sachant les risques autour. Le gazon se mit a bruler autour d'eux, mais rien à faire. Elle n'y arrivait pas seule.. elle devait appeler pour de l'aide ou ça serait la fin pour elle... Jack l'entendra peut-être.

-Ah L'aid.....

La corde se resserra alors que Yamari se débattait comme elle pouvait mais rien à faire. Elle allait manquer d'air.
Yamari
Yamari
Assassin

Messages : 144
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum