-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Retrouvaille.... [Zurich]

2 participants

Aller en bas

Retrouvaille.... [Zurich] Empty Retrouvaille.... [Zurich]

Message  Eva Deschesnes Jeu 27 Jan - 12:35

Cela remontait a quelques moins maintenant que la jeune femme était ici à Keth. Elle avait réussi à infiltrer certaines araignées chez certains membre de la Black Wings pour ainsi avoir ses loyaux soldat, mais la jeune femme sentait un vide en elle, comme si elle désirait plus que d'avoir de simple soldat et ses pensés se rivèrent sur le félin qui l'avait tant séduite l'autre jour. La perte de cet homme était gros pour elle, elle qui en était tombé amoureuse, mais elle l’ignorait tant que pour elle l’amour était quelque chose d’inconnue à ses yeux. Il était vraiment beau, fort, puissant, agile, animal et tuait avec tant de sadisme qu’elle se serait rouler dans ces cadavres créé de ses soins. Mais tout cela état déjà fini avant même d’avoir commencer. La jeune femme l’avait tué et arracher un œil. Il était inévitable qu’elle ne le revoie plus jamais de sa vie. Être l’assassin d’Edward entrainait des sacrifices pour la jeune femme, qui se disait qu’elle allait bien vite se consoler. Du moins, les Black Wings seraient la pour lui venir en aide, surtout qu'elle s'était prit quelques un pouvant se téléporter. Ils étaient fort et puissants et se méritaient une place de choix à ses côtés. Ils vivraient leurs vies normalement, mais à ses côtés, ils lui voueraient protection et loyauté. Et le mieux dans tout cela, elle pourrait user de ses phéromones, peu importe la distance, pour ainsi les appeler pour qu’ils viennent à son secours. Mais ce soir, la jeune femme ignorait qu’une visite inattendu, mais espéré, allait surgir pour venir reprendre de droit sa place au côté de la reine.
Eva Deschesnes
Eva Deschesnes
Simple membre

Messages : 28
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille.... [Zurich] Empty Re: Retrouvaille.... [Zurich]

Message  Zurich Ven 28 Jan - 21:10

Zurich avait longuement chercher sa belle déesse à travers toute la ville...Elle lui manquait énormément, occupait ses moindres pensées...il tuait les gens qu'il croisait, au cas où elle verrait ses meurtres et voudrait le rejoindre...il prenait ses bains de sang durant les soirs de la pleine lune en pensant à elle...Deux longs mois...à chercher sans perdre patience. Le problème de son oeil n'avait pas durer longtemps. Un simple bandeau était utilisé pour le cacher et ça lui suffisait. Il vit alors au loin une maison avec une lumière allumée...il sentait son coeur battre à toute vitesse. Elle était là, il en était sur et certain. L'odeur dont il s'était imprégné était forte à cet endroit. Il vit une silhouette dans la maison...il grimpa sur le toit, ouvrit une fenêtre prudemment et alla surprendre par en arrière sa belle déesse du meurtre en lui mettant une main sur la bouche, un Kunai devant les yeux et la queue de chat sur le torse de la jeune femme.

- Tu croyais t'être débarrasser de moi? J'aime bien être le chat dans le jeu du chat et de la souris, je suppose que tu es ma petite souris à moi. Tu m'as manqué ma belle déesse.

Il l'embrassa dans le cou en lui léchant l'oreille.
Zurich
Zurich
Assassin

Messages : 45
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille.... [Zurich] Empty Re: Retrouvaille.... [Zurich]

Message  Eva Deschesnes Sam 29 Jan - 0:36

La jeune femme était dans sa maison, cherchant quoi faire ce soir… Elle devait avouer que Zurich la manquait énormément et regrettait de ne pas lui avoir laissé la vie sauve. Il était le seul homme qui avait su la faire vibrer comme personne d’autre ne l’avait fait. Même le sadisme d’Edward n’était rien à côté de cela. De toute façon, il était bien trop troubler pour la jeune femme. Mais depuis sa rencontre avec Lucifer, la jeune femme avait changé son mode alimentaire. Son frigidaire était remplis de viande humaines qu’elle avait soigneusement cueillit et découper dans une des chambres qu’elle avait transformé en boucherie. Lucifer avait éveillé de nouvel envi chez la femme et passait son temps à torturer les pauvres gens lorsqu’elle ne travaillait pas à l’école ou qu’elle n’avait pas de mission de la part d’Edward. Et ce soir, elle se préparait à manger lorsque les bourdonnements de ses abeilles se firent entendre. La maison de la jeune femme n’était plus comme elle était au tout début. La ruche s’était bien étendue, seule nourriture humaine qu’elle continuait de manger. En fait, elle cuisinait beaucoup avec le miel. Quelqu’un s’était infiltré dans sa demeure et donc, elle attendit qu’il surgit et elle sentit alors une personne se coller contre elle, posant sa main sur sa bouche, une queue de chat s’enroula sur sa poitrine alors qu’un kunai était à ses yeux… Impossible… Mais s’était vrai… sa voix… et cette langue qui agressa son cou et son oreille… Des abeilles étaient proche du chaton près à l’attaquer… Sa main monta alors vers la main de Zurich pour la descendre de sa bouche…

- Attention… mes bébés pourraient te tuer avant même que tu ai le temps de bouger…

Et elle gémissait sous ses baisers et tendresse. Sa main vint se poser sur son visage… Comment ? Pourquoi ? Elle était certaine de l’avoir tué… comment avait-il résisté ? Peu importe… elle se fichait du pourquoi… elle ne désirait qu’une chose… profiter de sa présence… Et elle allait user de son charme pour faire croire qu’elle n’en était aucunement responsable de cet acte… mais…

- D’où arrive-tu mon amour ?
Eva Deschesnes
Eva Deschesnes
Simple membre

Messages : 28
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille.... [Zurich] Empty Re: Retrouvaille.... [Zurich]

Message  Zurich Sam 29 Jan - 1:00

- Ne t'en fais pas, ils ne me tueront pas, nous sommes fait l'un pour l'autre, nous ne pouvons être séparé.

Il sentit le doux toucher de la main de sa douce sur visage, cela lui avait tellement manqué.

- D'ici et là, à ta recherche depuis 2 long mois. J'étais une hôpital, avec un oeil en moins, je ne sais pas ce qui s'est passé, mais en sortant je me suis aussitôt mis à ta recherche, tu m'as tellement manqué, tu ne peux pas savoir comment.

Il la retourna doucement pour pouvoir contempler son doux visage de son oeil et l'embrassa tendrement, profitant de chaque instant.

- Ne me quitte plus jamais je t'en pris, les deux mois sans toi étaient interminable, mais maintenant je ne te quitterai plus jamais. Tu as occupé mes pensées durant ses deux mois passés sans toi.
Zurich
Zurich
Assassin

Messages : 45
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille.... [Zurich] Empty Re: Retrouvaille.... [Zurich]

Message  Eva Deschesnes Sam 29 Jan - 3:03

- En ai tu vraiment certain mon chaton ? Il suffit juste d’un mouvement de la main et il en et fini de toi…

La jeune femme caressa son visage qu’elle n’avait pas revu depuis quelques mois et elle ne l’avait jamais oublier et souvent, le soir, elle se masturbait souvent en pensant à son corps d’athlète, a son membre chaud et dure, à sa queue de chat avec laquelle elle en ferait des trucs. La jeune femme s’ennuyait de son corps, de son visage, de sa présence, de tout de lui et elle ne voulait plus se séparer de lui et donc, elle avait une idée à proposer, car elle savait qu’il ne possédait aucune demeure. Et de plus, il pourrait l’aider à découper les gens pour sa nourriture. Il serait tellement bien ici, dans une grande maison, à l’abri du regard des gens et ils n’avaient pas besoin de s’occuper du ménage, une femme de ménage venait deux fois par semaine, qui était désormais sous son contrôle totale et donc, était complice pour les meurtres. Et il lui répondit donc à sa question et Eva se sentit alors très mal de lui avoir joué ce tour et s’il désirait être avec elle, il devait connaître la vérité… il lui faisait d’un tel effet qu’elle en oublier ses propres principes. Il la tourna alors pour observer son visage de son œil restant. Il était tellement plus beau ave ses deux yeux, mais ainsi, cela lui donnait un genre. Ses lèvres se rencontrèrent pour un long et tendre baiser, profitant de ce moment intime. Et les paroles la déstabilisèrent… et elle le repoussa doucement, un regard triste et honteux, une des seules fois qui lui arriva d’avoir un visage de ce genre…

- Zurich…. je t’ai mentis depuis le début sur certaine chose…

Elle recula alors, détournant son visage…

- Je… je suis un assassin d’Edward… et je devais te tuer ce soir que nous nous sommes rencontrés… je… j’ignore ce qui c’est passé… mais… mais je suis tomber amoureuse de toi… je suis celle qui ta enlever ton œil pour lui prouver ma mission accomplis… et je crois que je me suis tromper dans le venin que j’ai donné a mon arme… car je ne voulais pas te voir mourir ainsi… je tiens énormément à toi…

Elle s’approcha alors de lui, levant la main de Zurich et posa le Kunai à son cou…

- Tue moi… je t’ai trompé et trahis…
Eva Deschesnes
Eva Deschesnes
Simple membre

Messages : 28
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille.... [Zurich] Empty Re: Retrouvaille.... [Zurich]

Message  Zurich Sam 29 Jan - 14:00

Révélation choc...un assassin d'Edward? Sa mission était de le tuer et de lui ramener un oeil?

- Donc... tu as voulu me tuer ce soir là... c'est toi qui a enlevé mon oeil... et après tu croyais que j'étais mort?

Zurich recula, ne pouvant admettre que c'était la vérité. Pourquoi est-ce qu'elle lui disait cela juste après qu'il l'est retrouvé?


- Tue moi… je t’ai trompé et trahis…

Oui, elle l'avait trompé...trahi...elle méritait amplement de mourir pour avoir osée lui faire du tord alors que lui, il ne voulait qu'être avec elle... mais elle... elle l'avait manipuler pour le bien de sa mission.

*Maintenant tout s'explique...*

- Non...je ne pourrais pas te tuer...

*Mais je vais te faire souffrir comme tu m'as fais souffrir...*

Il tentait de partir, mais en se retournant, les nuées d'abeilles l'entouraient, l'empêchant de partir...il se retourna vers Eva, lui pris le poignard et le point vers sa gorge, se préparant à lui trancher la gorge, mais au dernier moment, il planta la poignard dans sa propre épaule. Il ressenti une grosse douleur alors que le sang coulait de son épaule.

- Je te l'ai dit non...je ne pourrais pas te tuer...mais sache que je t'aime pareil...mais le pardon sera dur à accepter...car je t'aime pour de vrai, pas a cause des phéromones, tu as su suscité un intérêt en moi, je t'aime et je veux être prêt de toi, vivre avec toi...
Zurich
Zurich
Assassin

Messages : 45
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille.... [Zurich] Empty Re: Retrouvaille.... [Zurich]

Message  Eva Deschesnes Sam 29 Jan - 16:47

Eva se sentait mal pour ce chaton… en fait… jamais elle avait sentit de l’amour pour qui ce soit autre qu’elle-même et son père… et bien quoi ? Son père fut un de ses anciens amants voyons… Ne vous ai-je pas dis que la mentalité de la jeune femme était totalement différente ? Cela remontait a plusieurs années, alors que la jeune femme débutait son CEGEP. Elle devenait une jeune femme avec des désires sexuels, mais jamais elle ne voulu le perdre… mais étrangement, elle tomba amoureuse de son père, avec qui elle vécu certaines choses sexuelles, mais jamais elle s’était rendu à la pénétration, interdisant son père. Ils s’étaient limités aux préliminaires, mais la jeune femme le balança de sa vie dès qu’elle devint majeure et qu’elle se mit à séduire des hommes pour les tuer…

Elle fixa alors Zurich… Il prit conscience qu’elle désirait le tuer ce soir la et qu’elle l’avait manipulé… mais étrangement, il sembla combattre ses phéromones et il planta le Kunai sur son épaule, suscitant une réaction de la jeune femme qui s’inquiétait pour lui. Et il amena des paroles qui frappèrent la jeune femme… il l’aimait réellement ? Mais… comment avait-elle réussit ? Et la le sang coulait sur le sol et l’odeur réveillait de nouveau les pulsions de la jeune femme. Et alors, elle eu une idée question d’atténuer la colère de Zurich…

- Tout est la faute d’Edward… regarde… tu es partie et c’est sans doute pas sans raison… il veut te tuer, mais grâce à moi, il croit que tu l’as et donc, maintenant, tu pourras conspirer contre lui en secret… et je veux le détruire aussi… je sais que cela devrait prendre du temps avant que tu me pardonne… mais je saurai tout faire pour que tu m’aime autant et que tu me pardonne mes actes. Et… vie avec moi… cette demeure m’appartient et pourrais nous appartenir maintenant… vie avec moi… ne me quitte plus jamais…

Et elle s’approcha alors de lui doucement, malgré un peu sa colère et enleva le kunai avec délicatesse avant d’aller boire le sang qui en coulait, caressant sa blessure du bout de sa langue. Il avait tellement un bon gout et la jeune femme se sentait être comme un vampire. Sa main droite était sur son épaule, la caressant, alors que son autre main se posa sur son torse. Et une fois abreuver, elle l’amena alors a la chambre de bain pour soigné sa blessure, qu’elle nettoya avec de l’eau et du savon et lui fit un bandage. Elle fixa alors Zurich…

- J’espère que tu sauras me pardonner…
Eva Deschesnes
Eva Deschesnes
Simple membre

Messages : 28
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille.... [Zurich] Empty Re: Retrouvaille.... [Zurich]

Message  Zurich Sam 29 Jan - 17:21

Elle se mit a lui dire que tout était de la faute d'Edward... mais ça il le savait déjà... en fait c'était un peu de la faute d'Ariel... s'il ne s'était pas suicidé, Edward ne serait jamais devenu chef des Black Wings et Zurich ne serais pas senti obligé de les quitté. Il détestait ce gamin au plus haut point et maintenant encore davantage vu qu'il avait ordonné à Eva de le tuer.

- Comploter contre lui, pourquoi pas? À nous deux on doit bien pouvoir faire quelques chose non?

Elle se mit ensuite à enlever le Kunai doucement et a lui sucer le sang telle une vampire. Cela fit repomper les phéromones en lui qui semblaient avoir mis de coté par la douleur du Kunai. Il suivit Eva jusqu'a à salle de bain et elle mis un bandage autour de son épaule. Il mis ses bras autours de la taille d'Eva et l'embrassa tendrement.

- Il serait difficile de ne pas te pardonner, promet moi simplement de ne plus me refaire le même coup, je ne le supporterai pas.
Zurich
Zurich
Assassin

Messages : 45
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille.... [Zurich] Empty Re: Retrouvaille.... [Zurich]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum