Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[Après 16 ans] Le petit nouveau

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Après 16 ans] Le petit nouveau - Page 2 Empty Re: [Après 16 ans] Le petit nouveau

Message  Keith Petrovitch Lun 2 Juil - 15:12

Vraiment, cette journée allait vraiment mal... il prit son cellulaire et texta son fils qu'un imprévu venait d'arriver... il devait régler ca le plus vite possible et sans faire de dégats.

- Ce qui m'est arriver il y a quelques années est derrière moi. Je n'étais pas moi-même à ce moment-là et bien que vous refusiez de le voir, je ne suis pas ce fou furieux qui vous as tirer dessus. Et que cet homme soit de votre famille ou ne soit pas un meurtrier, il doit rester ici.

L'un des policiers avait entendu Edric prononcer le nom de Sven en s'adressant au prisonnier de Keith, ce nom lui disait vaguement quelque chose.

" Sven, c'est pas le nom d'un des criminel recherchés?"

Eh merde, voila maintenant que le prisonnier s'adonnait à être un vrai meurtrier et Edric voulait le laisser partir... Comment Henry réagirait si Keith les laissait partir? Laissé le chef des Solciers libérer un criminel? Bon, c'est vrai qu'il y avait toute une bande de bizarre chez les Solciers, alors qu'un criminel en fasse parti, ça ne l'étonnait pas trop... et puis il y avait cette entente avec les Solciers depuis la maladie qui avait affecté toute la ville.
Keith Petrovitch
Keith Petrovitch
Habitant

Messages : 292
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Après 16 ans] Le petit nouveau - Page 2 Empty Re: [Après 16 ans] Le petit nouveau

Message  François-Xavier Desrosier Dim 4 Nov - 0:44

Les choses dérapaient apparemment. François ne comprenait plus grand-chose. Un homme surgit dans la salle d’interrogatoire alors que la recrue était déjà inquiète au sujet de Sven qui semblait agressif. L’homme étrange se mit alors à parler et F-X ne comprit pas grand-chose de ce qu’il racontait. Il parlait une autre langue ou quoi ? Keith et Edric se mirent ensuite à se parler de quelque chose qu’il ne comprenait pas plus alors que Sven se rassit et attendit patiemment. Par réflexe, la jeune policier fit la même chose.

- Hum…pardonnez moi monsieur mais il me semble que vous n’avez pas le droit d’être ici…si vous avez une déposition à faire vous devez aller voir un policier là-bas…

Le regard qu’Edric lui lança ne lui plu pas vraiment mais le convainc de se taire. Voyant que les choses s’éternisaient, Sven s’appuya les mains sur le bureau, comme pour montrer qu’il était toujours menotté.

- Sven, meurtrier évadé de prison il y a une bonne dizaine d’années et qui n’a pas tué d’humains Les Black Wings ne comptaient pas évidemment. depuis quinze ans. Je travaille pour Edric et l’alliance vous oblige à me laisser libre.

Du moins, tant qu’il ne leur nuisait pas.
François-Xavier Desrosier
François-Xavier Desrosier
Admin/Simple membre

Messages : 11
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum