Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Après le monstre...bonjour soleil!!!

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Après le monstre...bonjour soleil!!! Empty Après le monstre...bonjour soleil!!!

Message  Henry Stone Sam 12 Jan - 23:18

Henry s’était empressé de tout nettoyé avant d’aller s’habiller. Vanessa l’avait quand même réveillé apparemment. Il sortit et s’aperçut qu’il avait oublié les clefs. Bon, il n’était peut-être pas totalement réveillé encore. Il dû donc rentrer pour aller les chercher avant de retourner à la voiture. Normalement, il n’aimait pas trop que les enfants manquent l’école mais avec ce qui c’était passé la veille, ils avaient bien le droit à une journée de congé avant le weekend. Conduisant toujours aussi bien que d’habitude, sans tuer personne par chance, il arriva au poste et se gara à sa place. Étrangement, aucune autre voiture n’était proche de son espace, il faut dire que ça finissait par couter cher en réparation. Il descendit de la voiture avec Vaness et fit les quelques mètres qui le séparaient de la porte. Sa place de stationnement était aussi loin de la porte car personne n’avait envi de devoir payer pour une vitre. Ils étaient un peu en retard. La nouvelle recrue était déjà là, endormie sur son bureau, la soirée avait été pénible pour ce nouveau qui avait fait face pour la première fois à ce qu’était véritablement la ville. Il ne semblait pas trop mal, toujours en un morceau et pas de signe de choc nerveux. JDA était présent aussi, il travaillait presque tout les jours, n’ayant pas grand-chose d’autre dans la vie que le boulot. Henry ne fit que passer en se rendant à son bureau, il devait attendre les autres pour la réunion afin de faire le bilan de la veille. En attendant, le chef de police, oui je sais pour moi aussi ça sonne toujours aussi bizarre, s’attaqua à un autre problème qui durait depuis longtemps, le budget. Il téléphona donc au maire.

- Oui….oui je sais mais vous avez vu ce qui s’est passé hier, il a fallut que les Solciers nous aide car nous ne y serions pas arrivé avec les moyens que nous avons…non je ne peux pas réduire le personnel…

*Il comprend rien ou il fait exprès….*

- Je sais que la culture s’est important…mais…oui mais…écoutez moi bordel ! Vos petits spectacles c’est peut-être bien beau mais là c’est pas de ça que la ville a besoin ! Les Black Wings planifient quelque chose depuis trop longtemps et ça va nous éclater au visage bientôt ! Ce qui s’est passé hier n’était qu’un avant gout c’est certain ! Alors si vous ne nous donnez pas plus de moyens vous aurez à assumer le cataclysme qui s’en suivra ! Oui c’est ça, allez chier vous aussi !

Henry raccrocha, bon, mauvais début de journée. Ce maire ne comprenait rien, il n’y avait rien à faire avec lui. Il faut dire que ça revenait cher, l’équipement, la formation des recrues, l’enterrement de ceux qui étaient morts en fonction…Il faisait tout ce qu’il pouvait pour couper les frais mais ça ne suffisait pas.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Après le monstre...bonjour soleil!!! Empty Re: Après le monstre...bonjour soleil!!!

Message  Jean-Sébastien Lafleur Sam 12 Jan - 23:36

Jean-Sébastien avait passé la majeure partie de la nuit dans son bureau à faire son travail, il n'avait pas entendu qu'un monstre avait terrorisé la ville. En ce beau matin, car oui il pouvait voir d'une mini fenêtre qu'il faisait gros soleil, il alla se faire un café dans la salle des employés. Il n'y avait encore personne d'arrivé et le policier de nuit dormait, il avait donc la paix. Avec un peu de chance, il pourrait parler au chef dans la journée pour un dossier non complet depuis quelques temps, Jean-Sébastien n'aimait pas avoir des dossiers non terminés. Il passa devant le bureau du chef et failli renverser son café lorsqu'il l,entendit dire d'aller chier à quelqu'un... lui adressait-il la parole? Mais non, la porte était fermé. Y avait-il quelqu'un dans son bureau? Non, il venait de l'entendre raccroché un téléphone. À qui disait-il ces grossiereté alors? Il cogna deux fois à la porte et rentra.

- C'est au sujet du dossier de....

Il croisa le regard de Henry qui semblait indiquer qu'il ne voulait pas d'autre problème pour la journée...

- Je repasserai plus tard...

Il referma tranquillement la porte, il venait de déranger le chef, ce n'était donc pas une bonne journée pour lui parler. Sa mère lui avait toujours dit que déranger une personne occupé ou qui passait une mauvvaise journée était un signe d'impolitesse. Il marcha vers son bureau, café à la main.
Jean-Sébastien Lafleur
Jean-Sébastien Lafleur
Archiviste

Messages : 9
Date d'inscription : 02/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Après le monstre...bonjour soleil!!! Empty Re: Après le monstre...bonjour soleil!!!

Message  Keith Petrovitch Dim 13 Jan - 18:54

Keith avait quitter la maison pour aller au travail, au moins, il avait eu un bon réveil, pu profiter d'une bonne douche et d'un bon déjeuner préparer spécialement par Ethan. C'est donc en sifflant et le sourire aux lèvres que Keith s'installa à son bureau et commença son travail. Ceux qui le connaissait du temps où il était chef de police pouvait remarquer le changement de personnalité des 16 dernières années. Ce matin, tout allait bien, il alla donc au bureau de Henry, car il ne l'avais pas encore remercié d'avoir aider Collin, mais il vit une personne sortir du bureau qu'il ne reconnut pas vraiment. Qui était-il? Travaillait-il dans le poste de police? Keith ne se souvenait pas de l'avoir déjà vu... Bref, il cogna à la porte d'Henry et entra.

- Henry, je voulais te remercier pour ce que tu as fait pour Collin hier, je t'en dois une!

N'empêche, qui aurait cru que Henry deviendrait ce genre de personne? Surtout quand on savais comment il était il y a 16 ans. Dans le fil de ses pensées, Keith fut nostalgique un moment, il repensait au passé où les roles étaient inversés... ses pensées revinrent au rêve d'Ethan. en regardant Henry, il se surprit à l'imaginer comme dans le rêve... mais il revint brusquement à la réalité en se rappelant l'étrange personnage de tout a l'heure.

- Au fait, c,est qui le gars qui vient de sortir de ton bureau?
Keith Petrovitch
Keith Petrovitch
Habitant

Messages : 292
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Après le monstre...bonjour soleil!!! Empty Re: Après le monstre...bonjour soleil!!!

Message  Henry Stone Dim 13 Jan - 20:49

Quand il raccrocha, il vit quelqu’un entrer. Mais qui est-ce que c’était et pourquoi est-ce qu’il venait lui parler comme ça ? Henry était en colère et pour le moment n’avait aucune envie d’obtenir les réponses à ces questions. À peine l’étranger était-il sorti que Keith entra. C’était un bureau pas un moulin où on entre et on sort après trois petits coups à la porte !

- Oh c’est rien, il était avec Elliot, j’allais pas le laisser dehors.

Henry attrapa une pile de feuilles qui trainaient sur son bureau. C’était tout ce qu’il y avait à commander. Les munitions, le café, encore de papier, sans compter les pièces pour réparer les voitures. Au moins s’était prévu dans le budget contrairement aux morts et aux recrus. Il faudrait aussi trouver un moyen de cartographier la forêt tout en repérant les Black Wings pour tenter de les garder sous surveillance ou du moins limiter les dégâts. Henry avait une petite idée pour aider les policiers à localiser leurs ennemis. Avec un peu de chance ça ne serait pas trop cher ou au pire ils devraient les entrainer eux-mêmes.

- Je sais pas, dit lui de revenir ici. Oh et Keith tu me préviendras quand les autres seront arrivés qu’on fasse le bilan de hier. Réveille le nouveau avant que JDA le fasse, soit pas trop dur avec, il a eu toute une soirée lui aussi.

Il était compatissant avec les recrues, il se souvenait comment JDA avait été avec lui. Heureusement, ils s’entendaient un peu mieux…la plupart du temps. Après tout, Henry était le patron maintenant, ils ne pouvaient pas se comporter comme des gamins et passer leur temps à s’engueuler, ils avaient beaucoup trop d’autres personnes à engueuler d’abord.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Après le monstre...bonjour soleil!!! Empty Re: Après le monstre...bonjour soleil!!!

Message  Keith Petrovitch Dim 13 Jan - 21:29

- Très bien chef!

Keith sorti du bureau et tenta de repérer l'étrange personnage. Où s'était il donc diriger? Vers les archives? Il décida de s'occuper de la recrue en premier. Il le secoua légerement pour ne pas l'affoler.

- Hey petit... François-Xavier? Réveil toi petit, il y a pleins de boulot qui t'attend, va te prendre une bonne tasse de café. Tu as fait du bon boulot hier soir et en plus tu as survécu! C'est pas rien ça.

Une fois sur qu'il était bien réveillé, il alla vers les archives où la porte était encore entre-ouverte. Il cogna deux coups et entra.

- Hey, il y a quelqu'un?

Un bruit de tasse qui se fracasse sur le sol se fit entendre, suivit de quelques gros mots à peine audible.

- Désoler de déranger, hum, c'est vous qui êtes entrer dans le bureau du patron tout a l'heure non?

Une faible voix lui répondit que oui. Keith ne voyait pas grand chose, la lumière n'était pas allumé. S'il ne savait pas qu'il était dans une salle d'archive, il aurait pu jurer d'être dans l'antre d'une créature laide et affreuse qui ne sort que la nuit.

- Hum, le chef veut vous voir...

Dans la tête de Jean-Sébastien, ce n'était pas bon signe, il avait déranger le chef, il était en colère, il allait être renvoyé.

- Au fait... vous êtes qui? Je crois pas vous avoir déjà vu ici...

Jean-Sébastien ne répondit pas, à quoi répondre à cette question si on était pour l'oublier par après? Surtout que Keith lui avait déjà posé cette question à trois reprise dans le passé.

- bon, hum, dépêche toi d'aller le voir...d'accord?

Keith sorti des archives et alla rejoindre le nouveau.

- Le réveil est pas trop difficile?

Puis la porte du bureau de Henry se referma. L'homme était déjà rentré dans le bureau sans que Keith ne s'en apercoive.

" C'est un ninja ou quoi...?"

Dans le bureau, Jean-sébastien s'attendait au pire.

- Vous vouliez me voir...?
Keith Petrovitch
Keith Petrovitch
Habitant

Messages : 292
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Après le monstre...bonjour soleil!!! Empty Re: Après le monstre...bonjour soleil!!!

Message  François-Xavier Desrosier Dim 13 Jan - 22:29

Il avait eu toute une soirée et ne comprenait pas encore exactement ce qui c’était passé. Ils avaient arrêté cet espèce de cinglé puis il était parti comme si de rien n’était, son mentor était parti aussi. F-X avait donc trainé dans le poste en essayant de comprendre par lui-même comment les choses fonctionnaient dans cette ville. Et ce jusqu’à ce qu’une véritable alerte fasse sortir tout les policiers. N’ayant pas trop le choix, il suivit sans vraiment savoir ce qui se passait. Il suivit un groupe en écoutant les ordres. Les gens courraient dans tout les sens alors qu’il ne savait toujours pas ce qui se passait. C’est seulement quand une énorme gueule se retrouva ouverte devant lui qu’il comprit. C’était comme dans un film d’horreur…et malheureusement il semblait être bien parti pour être le figurant qui se fait bouffer. Un violent coup le fit reculer juste au bon moment. Il tomba dans un tas de détritus et se coupa un peu mais rien d’important. Des policiers vinrent l’aider à s’éloigner de là puis le calme revint, la créature gisait sur le sol, morte.

François-Xavier retourna au poste où JDA le calma un peu car il était encore sous le choc. Il décida de passer la nuit au bureau avec le policier. Ils jouèrent aux cartes une partie de la nuit. JDA le laissa tranquille quand il parut aller mieux et il pu dormir un peu. Il ne savait pas depuis combien de temps il dormait quand il senti quelque chose le secouer. Ouvrant difficilement les yeux, il distingua Keith et obéit mécaniquement en allant se faire une tasse de café.

- Ça va…

Il bailla. Il avait quelque coupures minimes sur le visage, les genoux de son uniforme étaient foutus depuis qu’il était tombé.

- C’était quoi ce truc…

Henry attendit que l’étranger revienne dans son bureau puis le regarda un moment.

- Bon, vous êtes qui et qu’est-ce que vous voulez ?
François-Xavier Desrosier
François-Xavier Desrosier
Admin/Simple membre

Messages : 11
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Après le monstre...bonjour soleil!!! Empty Re: Après le monstre...bonjour soleil!!!

Message  Keith Petrovitch Lun 14 Jan - 20:32

Keith avait failli oublié, le petit nouveau n'était pas habitué à ce genre de situation, mais à Keth, s'était pratiquement normale. On pouvait dire que c'était une question d'habitude, surtout après plus de 16 ans de service dans cette ville.

- Même moi je pourrais pas dire ce que c'était exactement, mais c'était au moins une expérience des Black Wings, il n'y a pas de doutes là dessous. Ne t'en fais pas, après quelques semaines tu devrais être habituer. Encore heureux que ce genre de phénomène n'arrive pas tout le temps.

Dans le bureau de Henry cependant, Jean-Sébastien faisait des pieds et des mains pour trouver les bons mots. C'était quand même la première fois que Henry lui adressait la parole.

" Aller, ça doit pas être si compliquer, tu es juste là depuis plus longtemps que l'ancien chef...dit quelque chose!"

- Hum je... suis Jean-Sébastien, archiviste... hum j'ai un dossier incomplet, je voulais savoir où était le reste des papiers... et pardon du dérangement de tout à l'heure.

" Bon, tu vois que c'était pas compliquer!"

Keith avait entendu malgré lui ses pensées et se mit à chercher dans sa tête de qui il pouvait bien s'agir. Il était là plus longtemps que Keith? Donc il avait connu le chef l'ayant précédé...c'était quand même pas...? Non! Il était encore vivant?

" Moi croyait qu'il avait crever sous les décombres de l'ancien poste..."

- Euh... vous avez dit quelque chose sur des décombres?
Keith Petrovitch
Keith Petrovitch
Habitant

Messages : 292
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Après le monstre...bonjour soleil!!! Empty Re: Après le monstre...bonjour soleil!!!

Message  François-Xavier Desrosier Lun 14 Jan - 21:23

Le jeune buvait son café tranquillement pour essayer de rester réveiller. Il avait quand même conscience qu’il avait bien faillit se faire tuer mais se disait qu’il avait eu de la chance et qu’il devait en être bien content. JDA s’approcha de Keith et François.

- Alors Keith, ton petit est toujours intact, t’étais passé où hier ? Il a fallut que je le ramasse pour toi.

Évidemment, JDA savait que la plupart des gens avaient d’autres considérations que le travail contrairement à lui. Il se demandait d’ailleurs ce que sa vie aurait été s’il avait au moins tenté l’expérience d’un vrai couple avec Lindsay il y avait déjà seize années de cela. Mais bon, elle était avec Lucas et il n’avait pas envi de les séparer. Il trouverait bien quelqu’un d’autre comme cette mignonne jeune femme en patin à roulettes. Mais pour ça il faudrait qu’il la revoie.

- L’archvisite ? Je pensais que c’était le roux qui est mort l’an passé…et bah. C’est quoi ce dossier ? Tout traine ici, s’il manque quelque chose ça doit forcément être empilé quelque part.
François-Xavier Desrosier
François-Xavier Desrosier
Admin/Simple membre

Messages : 11
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Après le monstre...bonjour soleil!!! Empty Re: Après le monstre...bonjour soleil!!!

Message  Keith Petrovitch Mer 16 Jan - 0:18

- Ouais, et je t'en suis reconnaissant JDA... même si ca fait un peu bizarre de dire ça... mais hier j'étais en train d'aider des personnes blessés, j'ai pas eu le temps d'affronter le monstre... Mais bon, l'important c'est qu'elle soit morte et qu'on soit vivant, non?

La relation avec JDA s'était amélioré, il fallait dire que le comportement de Jean-David-Alexandre était beaucoup plus endurable qu'avant. D'ordinaire, il n'aurait pas aider le nouveau sachant que ca aiderait Keith, enfin, c'est ce que Keith pensais de lui, il ne l'avais jamais vraiment connu au fond. Nonobstant du manque de connaissance sur la vie de JDA, Keith commencait à le trouver supportable. ll aura quand même fallu plus de 16 ans pour ça.

" Bon aller Keith, arrête d'être nostalgique comme ça, ta mine va faire peur à voir, ressaisi toi mon vieux!"

- Hey la recrue, tu devrais prendre ca relaxe aujourd'hui, tu as vécu une dure expérience cette nuit, alors pense pas trop a ce qui s'est passé, ca va juste te donner un mal de tête inutile. Tu aurais du voir ma tronche quand j'ai affronté mon premier Black Wings, j'ai failli faire dans mes pantalons!

Keith repensa alors à sa fameuse rencontre avec son premier Black Wings qui lui a couté cher en vêtement!

- Hum, le dossier porte sur euh...la bibliothèque qui a encore passé au feu... mais pas la dernière fois, celle d'avant... où le Black Wings responsable aurait été capturer... il manque des papiers et je peux pas classer ce dossier s'il est pas complet...

D'ordinaire, ou pour n'importe qui, c'était un dossier sans grande importance et qui se répétait de fois en fois, mais Jean-Sébastien devait bien faire son boulot et il était décidé que son boulot soit fait comme du monde, comme sa mère le lui avait appris. Un jour il aurait peut-être une promotion...
Keith Petrovitch
Keith Petrovitch
Habitant

Messages : 292
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Après le monstre...bonjour soleil!!! Empty Re: Après le monstre...bonjour soleil!!!

Message  Lucas Stone Dim 10 Mar - 13:34

Lucas avait eu une dure soirée et n'avait pas vraiment dormi. Le soulagement qu'il avait eu d'avoir retrouvé Zoé l'avait aidé. En fait, il voulait prendre une demi-journée de congé pour pouvoir rester un peu avec elle. Il devait aussi retrouver Zarkan qui n'était toujours pas revenu. Il devait être encore en train de la chercher quelque part. Il allait devoir le retrouver lui aussi ou attendre qu'il rentre pour manger.

- Bonjour tout le monde.


Le policier bailla, un café X-large dans une main. Il se retourna vers son frère de lui faisant signe qu'il voulait lui parler quand il aura le temps. Il faut dire que depuis un moment, Lucas ne faisait plus attention à personne. Il s'installa à son bureau et commença à ramasser les feuilles qui étaient sur son bureau. Il fallait dire que sa grosse tête semblait refaire surface souvent c'est tant-ci. Mais bon, aujourd'hui il était un peu plus de bonne humeur.
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Après le monstre...bonjour soleil!!! Empty Re: Après le monstre...bonjour soleil!!!

Message  Henry Stone Dim 10 Mar - 14:34

- Et que tu sois arrivé en retard et que j’ai fait tout le boulot ouais ouais.

JDA se leva. Bon, il n’avait jamais vraiment aimé se tenir avec les gens du poste. Il était peut-être plus agréable qu’avant mais il ne fallait pas exagérer non plus. De son côté, F-X n’écoutait plus Keith, il n’y avait rien de drôle, c’était surtout plus dégueulasse qu’autre chose.

- Arrête donc avec tes cochonneries, on a pas envi de vomir. Oh salut Lucas.

Henry regarda l’archiviste un moment. Il sentait une étrange rage monter en lui.

- Tu viens me déranger pour un dossier dont tout le monde se criss complètement ! Retourne dans ton trou et essai de faire quelque chose d’utile même si je me demande pourquoi on gaspille encore de l’argent à te payer alors que tu sers à rien ! Dégage je veux pu te voir !

Il le regarda sortir du bureau et soupira. Mais c’était vrai, à quoi bon avoir un archiviste ? C’était gaspiller de l’argent puisque de toute façon le classement des dossiers se faisait déjà par les policiers et ils avaient d’autre soucis que un feu à la bibliothèque qui avait eu lieu il y a des années. Henry releva la tête et vit Lucas lui faire signe qu’il voulait lui parler. Ignorant de quoi il s’agissait et ne voulant pas parler de trucs personnels devant tout le monde, il fit signe à Lucas de venir dans le bureau et ferma le store qui lui permettait de voir dans la salle.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Après le monstre...bonjour soleil!!! Empty Re: Après le monstre...bonjour soleil!!!

Message  Keith Petrovitch Mar 12 Mar - 20:10

Jean-Sébastien regarda le chef lui crier après. Il n'était pas vraiment habitué à ce qu'on lui crie
dessus, il avait éviter assez longtemps les contacts humains qu'il avait oublié ce sentiment. Celui de se sentir tout petit devant une personne avec une forte autorité. Évidemment, c'était un dossier
assez inutile, même lui s'en foutait un peu, mais il fallait que ce soit fait et il était un peu perfectionniste. Il pris donc son dossier et repartit. Il savait qu'il n'aurait pas du sortir de son
trou. Keith quant à lui était toujours dans sa bulle, mais cette fois, il se souvenait de sa première semaine de travail à Keth



(Flash-Back)



23 ans, pas mal jeune pour être un chef de police non? Et pourtant, pour Keith, ce fut le cas. Il était le meilleur policier de Paris. Il avait du respect et de l'autorité à ce moment-là. Ce fut la raison pour laquelle et il a été dépêcher à Keth. On l'informa que deux factions se faisaient la
guerre dans cette ville et que les policiers n'arrivaient à rien, qu'il fallait mettre de l'ordre dans cette ville. En gros, un défi de taille pour Keith. Le jeune policier vit une occasion en or de faire un pas de géant dans sa carrière. S'il réussissait à faire régner la justice dans cette ville, peut-être que son père pourrait enfin être fier de lui, ou du moins lui parler à nouveau. Il n'avait jamais vraiment pris que son fils soit homosexuel. Arrivé à Keth, Keith ne cacha pas son désespoir. Une ville où les habitants vivaient dans la peur et où les gang de rues faisaient la loi. Sa première impression du poste de police n'était pas mieux. Les pauvres imbéciles qui s'y trouvaient avaient tous un passé sombre et aucun d'eux n'auraient du retrouver leur statut de policier.



'' Ces chiens galeux souillent l'honneur de leur métier, c'est vraiment un spectacle abominable.''


Le chef actuel vivait depuis sa naissance dans la ville et portait vraiment à cœur sa mission de
restaurer la paix, au moins quelque chose que Keith pouvait trouver honorable. Il fut mis au courant que les policiers mourraient souvent et qu'il fallait faire avec les rejets de la société pour mener à bien cette mission. Ils servaient donc de simples pions dans ce jeu d'échec entre le bien et le mal. En fait, ils semblaient être d'un rang encore plus bas que de simple pion... si ça pouvait exister. Pendant sa première patrouille, il était avec deux policiers, un homme et une femme. Apparemment, ces deux là sortaient ensemble. Il y avait dans la rue une confrontation entre deux groupes de personnes. Normalement, les gang de rues étaient des adolescents ou des jeunes adultes avec une mauvaise attitude, qui se croyaient toujours mieux que les autres et avec un langage dépourvu d'éducation, mais là, c'était que des adultes qui s'affrontaient.




- C'est eux, ils sont encore en train de se battre, ils ne pourraient se détruire l'un l'autre?

- C'est qui?

- Les Solciers et les Black Wings, le chef à du t'en parler, non?

- Ouais, c'est eux qui foutent le trouble dans la ville?

- Ouais, bon, moi j'y vais en premier, ils vont sûrement s'enfuir par la ruelle, aller les attendre à l'autre bout, on va leur tendre un piège, si on peut en prendre un ou deux en otage, on serait déjà plus avancé.

Le femme sortit du véhicule, sortit son arme et marcha en direction du conflit.

- Mais elle est tarée celle-là ou quoi? C'est pas la bonne stratégie du tout, elle va se faire crever
en moins de deux!


- T'en fais pas, elle est forte, elle connais mieux ces groupes que nous et à plus d'un tour dans
son sac.


- C'est pas une question d'être forte ou non!

L'homme se rendit au bout de la ruelle avec Keith et attendit. Ils entendirent des coups de fusils, des cris, puis un moment de silence. Qu'est-ce qui venait de se passer au juste? Des silhouettes apparurent dans la ruelle, ils courraient. Elle avait réussi? Elle les pourchassait comme une lionne qui chassait sa proie. L'embuscade était parfaite, aucun d'eux n'avait une chance de s'échapper. La femme d'un bord, les deux hommes de l'autre, les Solciers et les Black Wings étaient cernés dans la ruelle. Les policiers pensaient à tort qu'ils avaient réussi et qu'ils pourraient les embarquer. Mais sous les yeux de Keith, les Black Wings disparurent sans laisser de trace, comme s'ils venaient
de s'effacer de la surface de la terre. Il ne restait que les Solciers devant eux.



'' C'est quoi cette connerie encore?''

- Plus un geste, vous êtes en état d'arrestation!

Aucune réponse de leur part, aucun geste non plus. Keith regarda les personnes devant lui...
hallucinait-il? Les trois personnes dans la ruelle se ressemblaient comme deux gouttes d'eaux. Des triplés? Soudainement, les trois Solciers tombèrent au sol. La peau et les vêtements devenaient
aqueux avant de devenir une grande flaque d'eau qui s'écoula dans la bouche d’égout qui était tout près. Le couple baissèrent leurs armes.




- Qu'est-ce qui viens de se passer au juste? C'est quoi encore ce putain de bordel? C'est une blague c'est ça? Où avez-vous mis les caméras?

- Calme toi, le français, tu as juste été témoin de ce que les deux groupes sont capable de
faire... ils ont des capacités qui sortent de l'ordinaire.


En retournant au poste, ils firent un arrête dans un café pour une pause et expliquer à Keith ce qui se passait réellement dans cette ville. L'homme du aller aux toilettes et à ce moment-là, la femme remarqua l'un des Black Wings qu'ils avaient entourés dans la journée. Sans prendre le temps de
réfléchir, elle sortit du café et le pourchassa. Keith pris son téléphone et parti a la rescousse de la femme, tout en informant l'homme de la situation. Ils courraient sur des kilomètres depuis presque 3 kilomètres. Keith avait une bonne endurance, mais là, il commençait à être vraiment épuisé et du s'arrêter pour respirer. L'homme le rattrapa en voiture, l'embarqua et ils retrouvèrent la femme au bord de la forêt dans son sang. L'homme se pencha sur elle, les deux pleuraient. Il ne pouvait accepter son départ aussi brutal.




- Ne t'en fais pas... Dis toi que je vais pouvoir enfin dormir. Tu sais que le repos me manque.

- Je sais oui... Mais comment je vais faire sans toi?


- Tu vas vivre... Ou tu viendras me rejoindre un peu plus tard.


Les deux hommes retournèrent au poste pour annoncer la mort de la policière. Keith restait avec lui et essayait de lui remonté le moral, mais quelque chose le chiquotait.

- Je suis désolé si ça peu paraître déplacé, mais elle voulait dire quoi par ''enfin pouvoir
dormir''? Elle travaillait trop?


- En quelques sortes...


- Mais tu vas pas te tirer une balle quand même? Je sais que tous les deux vous étiez proches, mais faire ça ce serait vraiment con.

- Ça sert à rien de toute façon, je vais me faire tuer bientôt...

L'homme lui parla des expériences des Black Wings et du fait que la policière avait été l'une de leur cobaye et que depuis, elle ne pouvait jamais être fatigué, elle ne ressentait jamais le besoin de dormir et son mental n'en était pas affecté. Elle pouvait courir sur de longues distances sans être essoufflée. Évidemment, ça ne faisait pas d'elle une super-héros comme dans les bandes-dessinés, elle restait humaine malgré ce pouvoir banale. Mais tout ça dépassait toute logique dans la tête de Keith. Il du pourtant s'y faire. 5 ans plus tard, il devint chef du poste de police de Keth. Il était l'un des plus anciens policiers encore en vie à ce moment-là.


(Fin du flashback)


C'était encore étonnant tout de même qu'il soit encore en vie aujourd'hui malgré tout ce qui s'est passé. Il en avait vu des vertes et des pas mûres, il avait eu son lot de problème et avait passer au travers. Dans sa nostalgie, en voyant Lucas rentrer dans le poste, il ne pouvait s'empêcher de le revoir lui et son frère, 16 ans auparavant lorsqu'ils sont arrivé à Keth. Même JDA, qui était là avant Henry. Mona qui était morte et tous les incidents qui ont suivis.

- Bon matin Lucas!

Tout avait tellement changé, c'était un peu déstabilisant, mais il était bien et ne regrettait aucune
action... à l'exception de quand il avait tiré sur Edric, ça il le regrette.
Keith Petrovitch
Keith Petrovitch
Habitant

Messages : 292
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Après le monstre...bonjour soleil!!! Empty Re: Après le monstre...bonjour soleil!!!

Message  Lucas Stone Mer 13 Mar - 20:21

Lucas se leva, abandonna ses choses et alla voir son frère. Il s'écrasa dans le dossier en face du bureau du chef de police.

- Ça sera pas trop long en fait, je voulais juste savoir si je pouvais prendre une demi-journée. Avec tout ce qui c'est passer hier et Zoé, sans parler que Zarkan a disparu, je ne suis pas vraiment en état de me concentrer. Je crois que j'ai dormi que quelques heures.

Lucas n'était pas du genre à demander des jours de congé, mais il commençait vraiment a être fatiguer de tout ça. Cela faisait plusieurs mois, en fait, qu'il aimait de moins en mois son travail, cette ville. Tout. Il était fatigué de tout. Et puis, son frère était le chef de police. Il pourrait juste partir sans avoir de problème.

- Je t'aurais bien demander toute la journée, mais avec hier soir, je pense qu'on a beaucoup à faire.


Lucas était un peu le bras droit de son frère, bien qu'il aurait bien aimé être le chef. Il n'avait aucune idée des actions de son frère et qu'il coupait son propre salaire pour que tout le monde puissent avoir leur paye sans se douter de ce qui se passait. Lucas n'aurait peut-être jamais fait ça.
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Après le monstre...bonjour soleil!!! Empty Re: Après le monstre...bonjour soleil!!!

Message  Henry Stone Mer 13 Mar - 22:35

Henry resta assis derrière son bureau. Il trouvait encore ça étrange d’avoir cette place mais s’y faisait un peu plus chaque jour. Il écouta son frère en croisant les mains. Il y avait quand même beaucoup de travail à faire pour comprendre comment tout était arrivé la veille en plus du travail quotidien.

- Ok, tu peux prendre l’après-midi.

Henry savait qu’il allait devoir faire des heures supplémentaires pour rattraper le travail mais il voyait bien que Lucas était épuisé. Lui ?...aussi un peu mais il ne pouvait pas payer quelqu’un en temps supplémentaire pour finir le travail.

- Je vais juste avoir besoin de toi, faudrait vendre des voitures.

Il fallait bien trouver de l’argent quelque part…Henry devait aussi faire l’inventaire du stock de munition et demander à JDA de vérifier l’état des armes, en espérant qu’il ne manque rien parce qu’il ne voyait pas avec quoi il achèterait autre chose.

- Oh et si le maire vient envoi le promener pour moi s’il-te-plait.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Après le monstre...bonjour soleil!!! Empty Re: Après le monstre...bonjour soleil!!!

Message  Lucas Stone Jeu 14 Mar - 19:14

Lucas était perplexe. Pourquoi ventre des automobiles de police. On en avait jamais assez avec le nombre de voiture qui se faisait détruire par semaine. Avait-il quelque chose qu'il ne lui disait pas? Le policier s'assit plus sérieusement sur la chaise et fixa son frère.

- Merci, mais ventre les voitures? Mais non, on doit les garder. On sait jamais comment on en aura besoin.


Lucas s'accota sur le bureau.

- Qu'est-ce que tu me dis pas. Je vois bien que tu me caches quelque chose.


Il était quand même là pour l'aider. C'était son frère quand-même! Bon, il était loin d'avoir été parfait dans son rôle, mais pareil. Leur relation avait grandement changée depuis le temps. Ils étaient beaucoup plus proche.

- Henry, montre moi le budget…


'' Tu es même pas capable de gérer l'argent du poste ou quoi?!?… Non, il fait de son mieux… PAREIL'…. ta gueule Lucas… mais, pareil….''
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Après le monstre...bonjour soleil!!! Empty Re: Après le monstre...bonjour soleil!!!

Message  Henry Stone Jeu 14 Mar - 20:01

En tant que chef, Henry avait évidemment plusieurs responsabilités au poste. Entre autre, gérer le budget. Mais tout coutait cher et plus il y avait de pertes plus c’était couteux. Lucas se trompait, il ne lui cachait pas quelque chose, il ne lui avait jamais demandé comment allait le budget.

- On est dans le rouge Lucas…mais vraiment.

Henry lui montra les dépenses, le dossier n’était jamais bien loin dans son bureau.

- Le maire veut rien savoir d’augmenter le budget mais sérieusement qu’est-ce que tu veux que je fasse avec ça ?

Il posa les pieds sur son bureau et croisa les bras. Henry avait des problèmes, alors il se disait que peut-être que Lucas aurait une solution miracle, quoiqu’il en doutait. Surtout qu’il ne pouvait pas continuer à ne pas se payer comme ça parce qu’il finirait par se ruiner en appuyant la famille seulement avec le salaire de Vanessa. En plus, noël arrivait à grand pas…il fallait qu’il trouve comment donner le piano à Elliot pour sa fête et qu’il trouve un cadeau pour Sarah et pour Vanessa…Il était dans la merde.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Après le monstre...bonjour soleil!!! Empty Re: Après le monstre...bonjour soleil!!!

Message  Lucas Stone Jeu 14 Mar - 20:36

Lucas prit les papiers et regarda les budgets. Son visage blêmi. Ils n'étaient pas dans le rouge, mais dans le ROUGE. C'était terrible comme situation. Bientôt, il n'y aurait même plus d'argent pour le salaire des gens. Il regarda chaque noms pour voir combien les gens gagnaient. Un beau zéro apparaissait à côté du nom de son frère.

- Henry… mon dieu tu… franchement…

Lucas soupira et continua de feuilleté les feuilles. Il prit alors un crayon et se mit à griffonner dessus. C'était une situation dramatique.

- Il faudrait réduire de moitié la dépense des armes. On pourrait aussi économiser en uniforme. Couper certaines personnes. Genre les petits nouveaux. Ils travailleraient moins. Économiser en électricité aussi et le café coûte cher pour tout le monde. On pourrait s'arranger au café du coins, mais encore là…

Lucas tourna les pages en réfléchissant.

- Avec deux voitures de moins et peut-être plus de policiers à bicyclette pourrait nous économiser le coût de l'essence. Sinon, faut couper des postes… laisser tomber des dossiers et empêcher les gens de faire des heures supplémentaires. Couper les munitions et risquer de couper les recherches dans la forêt et juste sécuriser la ville. Sinon… coupe plus dans ma paye pour un moment. Lyn travaille aussi beaucoup alors…

Lucas soupira et se gratta la tête.

- Quoi qu'avec le piano que Vanessa va me faire acheter… non, je vais m'arranger. Je vois pas quoi faire de mieux…

Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Après le monstre...bonjour soleil!!! Empty Re: Après le monstre...bonjour soleil!!!

Message  Henry Stone Jeu 14 Mar - 23:20

Plus les gens le savaient, plus Henry se sentait idiot d’avoir coupé sa paye. Il regarda Lucas faire. Après tout, gérer un budget ce n’était pas la grande force d’Henry.

- J’allais demander à JDA de vérifier le stock d’armes. Les uniformes c’est vrai qu’on s’en fou. Mais on peu pas couper des postes, on manque déjà de monde.

Henry se rassit correctement. Il écoutait son frère mais ne voyait pas trop comment ils s’en tireraient avec ce qu’il disait. C’était impossible d’empêcher les policiers de travailler, il y avait tellement de choses à faire. Mais c’était vrai que certains dossiers n’étaient plus important mais quand même…ils ne devaient pas pour autant arrêter de lutter. Ils ne pouvaient pas laisser les Black Wings faire ce qu’ils voulaient en essayant seulement de surveiller la ville. Il fallait absolument continuer les opérations de reconnaissance pour ne jamais perdre de vue les Black Wings.

- Quoi…comment ça acheter le piano? Vanessa t’as pas emprunté de l’argent quand même…

Il lui avait dit qu’il s’en chargerait…de quoi il avait l’air, même pas capable de s’occuper correctement de sa famille lui-même. Ne pouvant même pas acheter un vrai piano à son fils pour qu’il puisse utiliser son talent à son plein potentiel…
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Après le monstre...bonjour soleil!!! Empty Re: Après le monstre...bonjour soleil!!!

Message  Lucas Stone Ven 15 Mar - 17:28

Lucas soupira. Il savait qu'on ne pouvait pas couper des postes, mais en se moment, ils n'avaient pas le choix. L'argent était presque à zéro.

- On a pas le choix de couper Henry. On n'aura qu'à dire qu'ils sont sous appel et si quelque chose arrive, on les contacte. On a pas vraiment le choix. On peut au moins minimiser ceux qui travaillent. Prend un exemple, le gars des archives est complètement inutile s'ils n'y a pas d'enquête et on a jamais le temps de les faire. Notre dernier détective est mort de toute manière. Et le petit nouveau Josh. Il fait ses heures de soirées. Enlève lui ceux de la journée. Dit lui qu'on l'appellerait si on a besoin de lui. Encore là, tu pourrais bien couper Lyn quand Vanessa est là puisque c'est vous qui avez besoin de plus d'argent.

Il ne voyait pas trop comment s'en sortir, mais moins de genre sur le plancher et plus petite la facture sera. C'était un début. Le reste, ça allait être beaucoup plus compliqué.

- Non, non elle ne m'a pas emprunté de l'argent. Elle m'a expliqué qu'elle voulait vraiment acheter le piano au petit et je comprends maintenant avec ce que je viens de lire pourquoi vous avez pas d'argent. Et puis, je suis son parrain. C'est rien. Vanessa m'a dit quelle payerait ce qu'elle pourrait.
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Après le monstre...bonjour soleil!!! Empty Re: Après le monstre...bonjour soleil!!!

Message  Henry Stone Lun 18 Mar - 20:13

- J’avoue que le gars des archives est pas utile mais je pensais qu’il était mort de toute façon. Les nouveaux ont les laisses de soir mais il faut quand même payer un superviseur dans les policiers qui sont déjà là. Et Vanessa est réceptionniste pas Lyndsay et on se contente déjà d’une seule réceptionniste à la fois on peut plus couper là. On pourrait baisser le salaire des recrues pendant la formation vu qu’ils ont déjà le logement fourni en arrivant et qu’on leur paye le premier mois.

Évidemment, ce n’était pas des appartements de grand luxe mais ça faisait un toit sur la tête et un lit pour dormir pour les petits nouveaux. Henry en avait d’ailleurs fait l’expérience à son arrivée à Keth.

- Donc on coupe les heures et le salaire des nouveaux, on se débarrasse de l’archiviste…

Henry attrapa les feuilles et fit quelques calculs. Ça arrivait toujours sous zéro mais c’était déjà moins pénible que sans les coupures et il n’avait toujours pas ajouté son propre salaire là-dedans.

- On paie encore pour la reconstruction après tout ce temps…

C’est vrai que si les Black Wings n’avaient pas fait sauter le poste de police ça ferait un moment que le budget ne serait plus dans le rouge.

- Bah tant pis, on fait ça, on envoie la facture au maire et qu’il s’arrange. Pour pas être dans le rouge faudrait carrément couper la moitié des postes.

Henry n’aimait toujours pas l’idée que Vanessa emprunte de l’argent à son frère…

- Ouais…va falloir que je trouve une astuce pour noël…Elliot je pourrais lui dire que son piano c’était sa fête et noël, Vanessa j’aurais qu’à me mettre un chou sur la tête et à la baiser mais je l’ai déjà fait ça l’an passé et ça va me forcer à trouver autre chose pour notre anniversaire de mariage et puis les enfants sont grands so on les met dehors quand on veut la paix donc c’est plus vraiment spécial.

Il disait tout ça le plus naturellement du monde, mais Lucas devait avoir l’habitude et se compter chanceux que son petit frère n’entre pas dans les détails cette fois.

- Resterait Sarah…et pas de budget…un câlin ça marcherait pas…
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Après le monstre...bonjour soleil!!! Empty Re: Après le monstre...bonjour soleil!!!

Message  Lucas Stone Lun 18 Mar - 20:53

Lucas regarda les calcules un peu découragé. La seule solution était vraiment que le maire les aides un peut et ça ne risquait pas d'arriver. Le plus qu'il pourrait faire, était de mettre le compteur à zéro, déjà-là, ça les avanceraient vraiment beaucoup et ils seraient stables pour un moment.

- On peut pas vraiment faire mieux avec les dettes qu'on a en se moment de toute manière.

Lucas se leva et s'étira alors que son frère lui parlait de noël. Il était vraiment habitué de ce genre de remarque avec lui alors. Il trouvait ça un peu cheap comme cadeau pour sa femme par contre, mais bon, c'était Henry et Vanessa. Ils s'arrangeaient bien ensemble. Cette fille avait été la meilleure chose qui était arrivé à son frère et qui l'avait sauver.

- Bah, pour Vanessa tu t'arrangeras, mais pour la petite Sarah fait donc un plus beau cadeau qu'un câlin. À son âge tu sais bien que c'est pas assez. Tu devrais trouver quelque chose de spéciale pour la petite. Va donc voir dans des magasins. Prend une pause je vais m'occuper du poste ne t'inquiète pas. Et puis, ça te changer les idées un peu.
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Après le monstre...bonjour soleil!!! Empty Re: Après le monstre...bonjour soleil!!!

Message  Henry Stone Lun 18 Mar - 21:23

- Je voudrais bien lui faire un beau cadeau elle aussi mais mon budget ressemble pas mal à celui du poste. Mais bon, je vais aller voir pareil, je reviens pour le lunch pour que tu ais ta demi journée.

Henry se leva et attrapa sa poste. Il sortit rapidement du poste et marcha tranquillement jusqu’à la rue commerciale. Les petites boutiques se ressemblaient toutes un peu. Il n’avait vraiment aucune idée de ce qu’il pouvait acheter à sa fille. Quand elle était petite c’était facile mais maintenant elle lui semblait plus distante et il avait peur de lui trouver quelque chose qui n’irait pas. Il avait du mal à la voir différemment qu’avec son petit costume de princesse se promenant dans la maison en donnant des ordres avec sa peluche. Dieu qu’il s’ennuyait des ces moments et il savait qu’ils ne reviendraient jamais. Qu’il ne serait jamais plu le chevalier de sa fille et le héros de son fils. Car oui, Elliot quand il était petit admirait beaucoup son père et essayait toujours de l’imiter quoiqu’il était plus proche de sa mère. Ça n’avait pas duré longtemps. Il passa devant un magasin de bandes dessinés, non, un d’électronique, il n’avait pas les moyens. Il s’arrêta un moment devant une animalerie pour regarder les chiots dans la vitrine. Ça lui rappelait ce petit magasin sur High Street devant lequel il passait souvent en se rendant à l’école avec sa mère puis son frère. Il trainait toujours un peu à regarder les chiots et demandait toujours à sa mère s’il pouvait en avoir un en jurant qu’il en prendrait soin lui-même du haut de ses cinq ans. Elle lui disait toujours qu’il en aurait un quand il serait plus grand mais ce n’était jamais arrivé. Était-ce à cause de la mort de son père qui avait réduit le budget ou simplement parce qu’elle n’avait jamais eu l’intention d’en acheter un ? Il fut tiré de sa rêverie par la petite affiche indiquant le prix. Il était mieux de trouver autre chose, il ne pouvait pas dépenser autant avec seulement le salaire de Vanessa pour payer tout le reste. Henry continua son chemin découragé. Ça allait pourtant bien avant…
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Après le monstre...bonjour soleil!!! Empty Re: Après le monstre...bonjour soleil!!!

Message  Lucas Stone Lun 18 Mar - 22:03

Lucas s'occupa du poste alors qu'il ramassait les feuilles. Il avait beaucoup de travail à faire, mais il se sentait calme et bien depuis qu'il avait parler avec son frère.

****

Ça faisait des jours qu'il n'avait rien manger. Le bébé berger Allemand s'était fait mettre à la porte alors que ses maîtres avaient été fatigués de ses bêtises. Ce n'était pas sa faute s'il n'était pas super bien élevé. En plus, il n'avait pas eu de chance. On pouvait voir qu'il semblait malade et était déshydraté. En plus, il était assez sale. Le pauvre s'était réfugier dans une ruelle sous un escalier. Il avait peur, il avait froid et il avait faim. Alors que Henry passait, il renversa plusieurs poubelles désespéré. Il voulait manger. Un couvercle de poubelle roula jusqu'à Henry alors qu'il avait eu peur de recevoir l'objet sur lui.

-WOUAf!.....

Il couru se caché sous un bout de carton en tremblant, puis lorsqu'il sentit qu'il n'y avait pu de danger il s'approcha de son repas en boitant un peu.
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Après le monstre...bonjour soleil!!! Empty Re: Après le monstre...bonjour soleil!!!

Message  Henry Stone Lun 18 Mar - 22:51

Henry allait rebrousser chemin quand il entendit du bruit dans une ruelle et reçu un couvercle de poubelle sur le pied. Sur ses gardes, il entendit un aboiement et vit une petite ombre bouger vers une poubelle. Est-ce que c’était…Il s’approcha tranquillement, se trouvant un peu idiot, certain de tomber directement dans un piège.

- Hey toi…chut doucement…

Il garda une certaine distance pour ne pas lui faire peur et se baissa un peu en tendant la main. Il se demandait bien comment l’attirer. La pauvre petite chose semblait mal en point. En plus, c’était peut-être la solution à ses problèmes. Dommage, il n’avait pas de nourriture pour l’attirer mais ne voulait pas le laisser là comme ça…il fallait qu’il trouve une solution…

- Aller le chien, viens me voir je te ferais pas mal.

Henry se sentait un peu idiot encore une fois mais parce qu’il parlait à un chien…il savait bien que l’animal ne pouvait pas vraiment le comprendre.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Après le monstre...bonjour soleil!!! Empty Re: Après le monstre...bonjour soleil!!!

Message  Lucas Stone Lun 18 Mar - 23:11

Le chien venait de trouver un bout de plure de banane qu'il tira de la poubelle lorsqu'il entendit le son des paroles humaines. Il sursauta et releva la tête. Il vit alors le chef de policier et ce mit à grogner affolé. Il n'aimait pas les humains. Il avait réalisé qu'ils étaient méchants et cruels.

Dog recula et se cogna le derrière sur le mur. Il retourna sa tête et réalisa qu'il était coincé. Il regarda alors Henry et grognant montrant ses petites dents en essayant de l'intimider, chose qui n'avait pas l'air de marcher. IL tremblait un peu.

- WOUAF!!


Il ne savait pas quoi faire et avait visiblement très peur. Il n'avait pas du tout l'air méchant vu sa taille et son âge... IL avait abandonner sa banane.. c'était pas bon de toute manière
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Après le monstre...bonjour soleil!!! Empty Re: Après le monstre...bonjour soleil!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum