-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Un monstre...et ses parents

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Un monstre...et ses parents Empty Un monstre...et ses parents

Message  Henry Stone Ven 28 Jan - 21:51

La petite famille était restée quelques jours à l’hôpital, question de s’assurer que tout était en ordre et question aussi que les infirmières finissent par coincer Henry dans un coin pour lui fermer sa blessure à la tête. Ils ne restèrent pas trop longtemps non plus car le bébé commençait à faire de plus en plus de dommage à force de tout congeler. Ils purent enfin retourner à l’appartement avec Elliot.
Henry n’avait pas de nouvel de Keith ou de Lucas depuis tout ce temps, mais il n’avait même pas le temps de les appeler puisqu’il passait son temps à essayer de réorganiser au moins un peu la police et était donc presque sans arrêt sur son téléphone. Ça s’était sans compter tout ces imbéciles de journalistes qui venaient le déranger pour lui poser un tas de questions auxquelles de toute façon il ne répondrait pas.
En arrivant à l’appartement, Henry avait Elliot qui dormait dans ses bras mais son foutu téléphone sonna encore. Il donna le bébé à Vanessa et répondit au téléphone tout en cherchant ses clefs pour débarrer la porte. Ça devait faire au moins deux jours qu’il n’avait pas réussi à fermer l’œil plus de cinq minutes, quand ce n’était pas son cellulaire, c’était le bébé qui pleurait, et ça commençait à affecter sa concentration ce qui expliquait sans doute pourquoi il fouillait sas arrêt dans la même poche pour trouver ses clefs alors qu’il savait très bien qu’elles étaient dans l’autre poche.
Lui qui détestait travailler était coincé à devoir faire ça…mais d’un autre côté, il ne pouvait pas laisser la ville sans aucune force policière pour essayer de rétablir l’ordre dans cet endroit horrible. Il finit par ouvrir la porte en étant toujours en train d’écouter ce qu’on lui disait à propos de trouver un nouvel endroit au moins temporairement. Ça ne devrait pas être trop compliqué. À Keth il devait y avoir bien des endroits d’abandonner.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un monstre...et ses parents Empty Re: Un monstre...et ses parents

Message  Vanessa Brodeur Ven 28 Jan - 22:07

Vanessa prit Elliot dans ses bras alors que Henry cherchait ses clefs dans ses proches. Le téléphone n'avait pas arrêté de sonner depuis l'incident du poste de police. Le pauvre semblait épuisé avec tout le travaille. Vanessa n'était guère bien mieux. Elle ne dormait pas beaucoup et devait surveiller le bébé alors que Henry tentait de mettre les choses en ordres et le soir, lorsque le téléphone sonnait, bien que Henry tentait de ne pas la réveiller, elle finissait toujours par sortir de ses rêves et attendre qu'il se recouche.

Lorsqu'il réussit enfin a ouvrit la porte, Vanessa tentait de calmé Elliot qui avait recommencer à tenter de geler des objets. La jeune fille avait de plus en plus de misère à maintenir son pouvoir sur le petit, non seulement pour à cause de la fatigue mais elle commençait a ce demander s'il n'avait pas hérité de son pouvoir à elle aussi.

Elle déposa le bébé dans son lit et tenta de lui chanter une berceuse. Que pouvait-elle faire d'autre? C'est ce qu'elle voyait dans les films mais cela ne semblait pas vraiment marcher dans la vraie vie.

- Mais dans quoi on s'est embarqué! Tu devrais appeler Lucas. Il pourrait t'aider un peu avec la police. Il te doit bien ça! Un peu d'aide serait bien gentil...

Vanessa se tourna un moment vers Henry qui était toujours au téléphone mais lorsqu'elle se retourna le bébé avait commencer a congeler un de ses jouets. Vanessa soupira et elle se pencha vers le bébé.

- Allez petit monstre.... ne soit pas cruel avec tes parents.... reste sage un peu si non je vais te décapiter........
.
Vanessa Brodeur
Vanessa Brodeur
Réceptionniste

Messages : 421
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un monstre...et ses parents Empty Re: Un monstre...et ses parents

Message  Henry Stone Ven 28 Jan - 22:35

Elle avait raison, appeler Lucas était peut-être une bonne idée. Pourquoi est-ce qu’il n’y avait pas pensé ? Sûrement parce qu’il y avait un milliard d’autres choses qui lui hantaient l’esprit. Henry finit par raccrocher et s’approcher de Vanessa qui tentait de raisonner le démon.

- Au moins il ne pleur…

Henry avait parlé trop vite, Elliot se mit à hurler. Mais qu’est-ce qu’il voulait encore ?

- Oh non…je t’en prie…dors !

À son âge c’était ce qu’il était sensé faire, non ? De toute façon, qu’est-ce qu’Henry en savait. Et voilà que le téléphone était reparti. Il répondit, de retour à la case départ. Au moins ça ne dura pas trop longtemps et il en profita ensuite pour appeler Lucas pour lui laisser un message, lui demandant de passer dès qu’il pourrait. Entre temps, il finit par ne plus entendre le bébé pleurer, Vanessa devait avoir trouvé un moyen de le calmer. Justement, en pensant à elle. Henry ferma son téléphone pour avoir la paix ne serait-ce que pendant quelques minutes. Il s’approcha ensuite de la porte de la chambre du bébé.

- Vaness, tu viendras dans la cuisine quand tu auras deux minutes, j’ai une petite surprise.

Elle n’était plus enceinte et ils avaient un bébé, deux bonnes raisons de célébrer juste un peu au moins.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un monstre...et ses parents Empty Re: Un monstre...et ses parents

Message  Vanessa Brodeur Ven 28 Jan - 22:46

Vanessa tentait vraiment a calmé Elliot et après une demi-heure, le petit avait fini par enfin s'endormir! Enfin! Vanessa commença à marcher alors vers la porte mais accrocha un des jouets que Lucas leur avait acheter. Elliot se remit à hurler. Vanessa se tira les cheveux sur la tête et retourna le bercer.

- Chut... fait dodo..... tout va bien...

Au moins, cette fois-ci, ce fut plus rapide. Juste quelques minutes. Elle sortit de la chambre dans faire de bruit et alla rejoindre Henry dans la cuisine et l'embrassa. Elle était épuisé de ce petit monstre mais elle sourit tout de même à Henry. Même si s'était l'enfer, Vanessa adorait Elliot.... surtout quand il dormait...
Vanessa Brodeur
Vanessa Brodeur
Réceptionniste

Messages : 421
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un monstre...et ses parents Empty Re: Un monstre...et ses parents

Message  Henry Stone Ven 28 Jan - 23:09

Il la vit arrivé dans la cuisine puis elle vint l’embrasser. En entendant Elliot pleurer encore il avait cru devoir attendre un bon moment mais il sembla se rendormir rapidement. Henry regarda Vanessa avec un sourire et s’approcha du frigo. Il sortit deux bouteilles de bières.

- On peu bien célébrer un peu, une bière n’a jamais fait de mal à personne et tu la mérite amplement.

Neuf mois sans boire…ça devait être pénible. Il c’était permis quelques petits écarts de conduite et ignorait si elle en avait fait autant mais peu importe. Henry s’approcha d’elle pour lui donner sa bouteille et ne profiter pour l’embrasser tendrement.

- Profitons d’un moment de répit avant qu’il se remette à pleurer.

Henry pouvait oublier ses problèmes. En ce moment, il n’y avait que sa future femme et lui, tant et aussi longtemps qu’Elliot ne se réveillerait pas. Il était content d’avoir retrouvé sa Vanessa, sans tout ces sauts d’humeurs.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un monstre...et ses parents Empty Re: Un monstre...et ses parents

Message  Vanessa Brodeur Ven 28 Jan - 23:21

Vanessa le regarda ouvrit le frigo et sortit une bouteille de bière. Un sourire ce dessina rapidement sur ses lèvres. Cela faisait tellement longtemps... elle avait passé des mois sans prendre une seule gorgée... et voilà Henry qui lui remettait ce délice dans la main.

- Non... Une bière n'a jamais fait de mal à personne.... merci!!

Lorsqu'il lui donna la bouteille, il lui donna un tendre baiser alors qu'elle enroula ses bras autour de lui. Autre avantage!! Elle n'avait plus cette grosse bedaine qui lui bloquait le chemin. Elle pouvait se coller contre son amour sans problème.

- Je n'aurais pas pu le faire sans toi. Je t'aime tellement!

Elle se décolla ouvrit sa bière et savoura sa première gorgé depuis neuf mois de répit. S'était tellement bon... elle sentait l'alcool envahir sa gorge alors qu'elle prit une deuxième gorger. Elle semblait vraiment au septième ciel. Comme si cela faisait une éternité qu'elle n'avait pas pu prendre se liquide qu'elle aimait temps.... non, en fait, cela faisait vraiment une éternité. Entre la bière et son mari, elle était comblé!
Vanessa Brodeur
Vanessa Brodeur
Réceptionniste

Messages : 421
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un monstre...et ses parents Empty Re: Un monstre...et ses parents

Message  Henry Stone Ven 28 Jan - 23:54

Il hésitait un peu. Mais une bière, c’était rien…c’était de savoir s’arrêter après qui posait problème. La dernière fois qu’il avait bu, il avait couché avec son ex. Mais bon…il était avec Vanessa, rien de mal ne pourrait arriver. Henry ouvrit donc sa bouteille et prit son temps pour ne pas la vider d’un trait, c’était déjà un début pour le contrôle de soi. En plus, il pouvait la serrer dans ses bras, sentir son corps contre le sien…non, ce n’était pas le moment. Elliot pouvait se réveiller, Lucas pouvait arriver n’importe quand et en plus elle venait d’accoucher…il fallait patienter encore un peu, juste un peu. Juste penser au moment…non ! Il fallait qu’il profite de l’instant, de la voir heureuse.

- On va essayer de s’en tenir à l’alcool par contre.

Après tout, elle était si près de se débarrasser de son problème de drogue, encore un peu, il savait qu’elle en était capable.

- Je t’aime, tu es tellement forte.

Avec tout ce qu’elle avait enduré. Toutes ces privations et cette souffrance. L’accouchement avait été pénible et Henry n’était pas près de l’oublier, la voir souffrir à ce point lui avait fait mal, mais elle en garderait sans doute un souvenir encore plus vif. La souffrance avait servit à quelque chose pour une fois, ils avaient été bien récompensé pour toute les choses qu’ils avaient endurés dans leur vie.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un monstre...et ses parents Empty Re: Un monstre...et ses parents

Message  Lucas Stone Dim 30 Jan - 0:47

S'était terrible, Lucas avait été obligé de laisser Edward faire tout ce qu'il voulait et il n'avait pas le droit de répliquer sous peine de se retrouver mort une seconde plus tardé Lorsque le gamin lui toucha son sexe, le policer sentait vraiment que ça allait très mal se terminer mais il ne s'imaginait pas qu'il allait se retrouver avec un couteau dans l'épaule. Il hurla de douleur et brisa sans problème les menottes pour mettre sa main sur sa blesse. Quelques minutes plus tard, il fut attacher avec des liens spécial et du laisser les scientifiques s'occuper de son cap. L'ouverture du crane devait bien être la pire chose qu'il avait du sentir. S'étai une sensation terrible mais il paniqua lorsqu'il sentit qu'il se vidait de son sang. Tout devint noir autour de lui et il perdit connaissance. Lorsqu'il se releva plusieurs heures plus tard, il était dans un tas d'ordure. Le policier ce leva et avec misère, il retourna chez lui. Il s'enferma dans sa chambre sans prendre le temps d'enlever ses habits pleins de sang et s'effondra dans son lit. Il y resta la sans vraiment bouger pendent deux jours puis il reçut un coup de fil. Il ne répondit pas mais lorsqu'il entendit la voix de Henry, il se décida de sortir... il texta à chaque jours Claudia pour lui dire qu'il allait bien, qu'il avait hâte de la voir mais il avait quelques petites choses a régler avant de la revoir....

Le colosse se leva, se changea et alla voir ce que son frère voulait. Il frappa à la porte. Le policier était encore blême et semblait plus ou moins là. Voyant que personne ne répondait, il ouvrit la porte. Vanessa avait fini sa bière et embrassait Henry.Il les regarda un moment surprit et chercha dans sa mémoire qui était la jeune fille qui était en train de l'embrasser assez sensuellement avant son arriver. Il ne dit rien et se contenta d'attendre.

- Tu voulais me voir?
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un monstre...et ses parents Empty Re: Un monstre...et ses parents

Message  Henry Stone Dim 30 Jan - 1:05

Henry était occupé à profiter d’un moment de calme avec Vanessa et ne se rendit pas compte que Lucas était entré. Il la lâcha et se tourna vers son frère en entendant sa voix. Il allait lui expliquer qu’il aurait besoin de son aide parce que c’était vraiment trop de travail pour une seule personne lorsqu’il remarqua qu’il ne semblait pas dans son assiette.

- Lucas ? Ça va ?

Question idiote, il n’allait visiblement pas bien. Henry jeta un regard inquiet à Vanessa comme pour lui demander si elle savait ce qui c’était passé mais évidemment il était au courant qu’elle ne pouvait le savoir, ça avait plus été par réflexe. Question de s’assurer de ne pas se retrouver tout seul si jamais quelque chose tournait mal avec Lucas. Il s’approcha de son grand frère qui semblait un peu perdu.

- Vas t’asseoir…tu me diras ce qui c’est passé…et ne me dit pas qu’il ne c’est rien passé parce que je ne suis pas un imbécile et encore moins un aveugle. Tu es malade ou quoi ?

Lui non plus n’était pas dans la meilleure des formes mais pour Henry ce n’était qu’une question de rattraper un peu de sommeil, pour Lucas ça semblait plus sérieux que ça. Il avait toujours sa bouteille de bière dans la main, il ne l’avait même pas vidé encore.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un monstre...et ses parents Empty Re: Un monstre...et ses parents

Message  Lucas Stone Dim 30 Jan - 1:12

-Oui... oui

Lucas s'assit sur le fauteuil et ferma les yeux un moment. Vanessa se contenta d'oser les épaules pour répondre à la question de Henry. Elle n'avait aucune idée de ce qui se passait. Son frère lui demanda ce qui s'était passé. Il était hors de question qu'il lui dit la vérité. Il n'était pas question qu'il lui dit ce qu'il avait fait.... non...

-.... oui, oui... ça fait deux ou trois jours que je ne me sens pas très bien. J'ai du attraper un virus. Tu voulais me voir?

Henry semblait vraiment fatiguer mais Lucas ne devait pas être très beau à voir non plus. Que pouvait-il bien faire? IL venait de sortir d'une opération qui aurait du lui coûter la vie! Le bébé se mit à pleurer. Lucas semblait surprit pendent une fraction de seconde puis fit comme si rien n'était. Il avait oublié que son frère avait eut un enfant avec cette fille dont le nom lui échappait toujours. Vanessa leva les yeux au ciel et retourna voir Elliot.

- Chut Elliot.... chut... s'il te plait.... fait dodo juste pendant une petite heure tu veux....

Vanessa se pencha vers Elliot. Elle fini par le calmer après un moment.
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un monstre...et ses parents Empty Re: Un monstre...et ses parents

Message  Henry Stone Dim 30 Jan - 1:40

Un virus, c’était plausible. Henry ne se doutait pas qu’il se faisait mentir en pleine face, Lucas était meilleur menteur que lui. Elliot se remit à pleurer, le répit n’avait pas duré très longtemps. Mais Vanessa alla s’en occuper.

- Oui c’est que je vais avoir besoin d’aide. Depuis que le poste à exploser, c’est le chaos.

Il alla s’asseoir à côté de son frère.

- Il faut que je trouve un moyen de rétablir l’ordre, la moitié des policiers si ce n’est pas plus sont morts ou encore à l’hôpital en train de délirer. Et je n’arrête pas de recevoir des téléphones jour et nuit. Quand ce n’est pas un journaliste imbécile c’est l’un des policiers qui nous reste qui me demande quoi faire…on ne peu plus arrêter personne, il n’y a plus de cellule. Si ça continue comme ça, il n’y aura plus rien à faire pour Keth.

Henry ne voulait pas que la ville devienne irrécupérable et ça semblait se diriger vers ça. Il ne voulait pas abandonner et laisser les Black Wings gagner mais si ça devenait trop horrible et dangereux, il devrait partir. Car il n’était plus question de sa propre vie mais de celles d’Elliot et Vanessa maintenant.

- On a plus d’équipements et je ne sais vraiment pas comment on va s’en relever cette fois pour être honnête.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un monstre...et ses parents Empty Re: Un monstre...et ses parents

Message  Lucas Stone Dim 30 Jan - 2:08

Lucas regarda Henry. En fait, il n'était même pas au courant que le poste de police avait exploser. S'était vraiment terrible comme révélation. Il se contentait de faire '' oui '' de la tête une fois de temps en temps. D'après ce qu'il comprenait, s'était la vrai panique et la police était complètement détruite. Super...

- J'aimerais bien d'aider mais je ne sais pas vraiment comment....

Vanessa revint avec Elliot dans les bras.

- Je crois qu'il te veut... occupe toi de lui parce que je pense qu'il veut voir son papa....

Vanessa lui donna le bébé et se laissa tomber sur le divan à côté de Lucas. Celui-ci la regarda un moment, ne savant pas trop quoi faire. Elliot sembla se calmer lorsqu'il sentit les bras de son père contre lui. Il bailla et ferma les yeux.

-... c,est quoi ça... c'est pas juste!

Lucas observa Elliot comme s'il ne l'avait jamais vraiment vu et se mit une main sur la tête. Après un moment, Lucas s'approcha du bébé. Celui-ci lui attrapa un doigt et le congela. Lucas enleva sa main rapidement et grimaça de douleur alors qu'il se retenait de ne pas hurler. La sensation était terrible. Son petit doigt était complètement congeler
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un monstre...et ses parents Empty Re: Un monstre...et ses parents

Message  Henry Stone Dim 30 Jan - 2:38

Henry allait lui demander quelque chose de plus précis lorsque Vanessa arriva avec Elliot. Apparemment, elle avait du mal avec lui et Henry avait un peu peur de se retrouver avec le bébé parce qu’il ne savait pas trop quoi faire avec ça. Étrangement, quand il le prit, Elliot ferma les yeux et se calma. Qu’est-ce qu’il avait bien pu faire pour ça ? Au moins, ils pourraient s’entendre parler. Vanessa semblait particulièrement exaspérée de voir qu’il n’avait rien eu à faire de particulier pour calmer le bébé alors qu’elle venait de passer un bon moment à essayer.

- Dans le fond, si tu pouvais juste me trouver un endroit, une bâtisse abandonnée, n’importe quoi pour qu’on puisse repartir de quelque part. Je n’ai pas le temps de chercher ça.

Il en avait déjà par-dessus la tête avec celui qu’il tenait dans ses bras et la merde que les Black Wings avaient créé. En plus, impossible de trouver de l’argent, le maire c’était volatilisé…c’était une véritable crise et c’était sur Henry que ça tombait, pas de chance. Au moins les Black Wings allaient peut-être le laisser tranquille un peu avec leur obsession de vouloir le tuer, il se doutait bien que d’une façon ou d’une autre ça devait être relié à Ariel mais il n’avait pas le temps de chercher.

Lucas commit une erreur, Elliot lui toucha le doigt, ce qui suffit amplement pour le congeler.

- Je suis désolé, j’aurais dû te prévenir…Montre, je vais voir si je peux pas faire quelque chose.

Il faudrait bien qu’il trouve une solution parce que sinon son frère allait se retrouver avec un doigt en moins. Elliot ne semblait même pas avoir remarqué ce qui venait de se passer, il c’était simplement endormit dans les bras de son père, au moins il agissait comme un bébé normal cette fois.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un monstre...et ses parents Empty Re: Un monstre...et ses parents

Message  Lucas Stone Dim 30 Jan - 11:52

Vanessa se pressa d'aller voir Lucas et lui prit la main pour l'examiner. Elle tenta d'user de son pouvoir même si elle savait parfaitement qu'une fois congelé, elle ne pouvait plus rien faire. Lucas ferma les yeux. Il avait vraiment l'impression que s'était toute sa main qui était glacé.

- Mais, Henry, tu te rappel la place ou on avait trouve cette... espèce de monstre? Peut-être que ce serait un bon endroit?

C'est vrai, ils avaient promit de revenir le voir mais ce n'était jamais vraiment arrivé. Le monstre était peut-être partit. Avec de la chance, ils n'avaient qu'a s'installer dans cet endroit. En plus, peu de Black Wings semblait rôder dans les environs.

- Lucas... évite de l'accrocher pour le moment si non il va se briser et là, je peux t'assurer que tu n'auras plus de doigt.

Elliot semblait dormir très profondément dans les bars de son père. Le policier prit sa main tremblante en se mordant la lèvre inférieur. Tranquillement, son doigt semblait revenir à la normal mais s'était terriblement douloureux. Il était encore plus blême que tout à l'heure. Il sentait qu'il s'était fait avoir comme un imbécile... comment avait-il pu croire que Edward allait simplement lui donner le pouvoir comme ça.

- Saleté de chien de merde.....

- Hey Lucas! Ne parle pas d'Elliot! Il n'est pas encore conscient de ce qu'il fait.

- Non, non je ne parlais pas du bébé V..... désolé, je me laisse un peu emporter....
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un monstre...et ses parents Empty Re: Un monstre...et ses parents

Message  Henry Stone Dim 30 Jan - 12:33

C’était une bonne idée, à condition que l’étrange créature ne s’y trouve plus. Henry savait qu’il n’était pas méchant mais ce n’était peut-être pas une situation souhaitable de confronter des policiers à cet espèce de monstre. Il enverrait quelqu’un vérifier. Henry regarda Elliot, il était tellement adorable quand il dormait, c’était en le voyant comme ça qu’il se disait que sa vie même si jusque là elle avait été difficile en avait valu la peine. En entendant Lucas, croyant que c’était Elliot qu’il venait d’insulter et voulu le lui reprocher avec tout le manque de délicatesse et de tact dont Henry pouvait faire preuve mais Vanessa le devança. Évitant une scène entre les deux frères. Mais Lucas était étrange. D’accord, ça faisait mal de se faire congeler mais à ce point ?

- Tu es sur que c’est juste un virus ?

Il hésita un peu. Changer de sujet était peut-être une meilleure idée…quoiqu’il ignorait si c’était bien penser de parler de ça.

- Et avec Claudia, ça va mieux ?

La dernière fois qu’il l’avait vu elle ne semblait pas aller bien et leur relation paraissait battre de l’aile un peu. Henry ne pouvait qu’espérer que ça aille mieux et qu’en parler redonne un peu le sourire à son ainé. Ça lui faisait étrange de parler ainsi à Lucas, ça n’avait jamais été le genre de conversations qu’ils avaient.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un monstre...et ses parents Empty Re: Un monstre...et ses parents

Message  Lucas Stone Dim 30 Jan - 12:49

IL leva les yeux vers Henry.

- Oui... juste un virus. J'aurais juste du faire plus attention...

Il soupira et Henry lui posa alors une question sur Claudia. Il sourit. La dernière fois qu'il avait du les voir, leur relation était sur le bort de tomber en miette.

- On s'est parlé et on a fini par prendre une bonne solution. Elle avait beaucoup de problème avec son pouvoir et tout et c'est en partie pour ça qu'elle était très distante. On a passé plusieurs jours ensembles tout les deux sans personne et tout. Justement j'ai pensé aller la voir aujourd'hui... ça fait quelques jours que j'étais... assez occupé et mal au point.

Son doigt avait reprit sa forme normal et la douleur avait disparu. Vanessa était assez surprise. Normalement la glace fondait avec le membre congeler mais bon. Lucas avait juste de la chance. S'il était ainsi il pourrait peut-être être le seul gardien possible pour leur fils....
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un monstre...et ses parents Empty Re: Un monstre...et ses parents

Message  Henry Stone Dim 30 Jan - 13:16

- Bonne idée, va la voir et arrange toi pour la garder amoureuse de toi parce que je n’ai pas envi que tu te retrouve tout seul et déprimé. J’ai autre chose à faire que te pousser dans le dos.

Henry souriait. Évidemment, il faisait allusion aux nombreuses fois depuis qu’il était à Keth, où Lucas l’avait sauvé. Non seulement lui, mais il avait aussi sauvé plusieurs fois sa relation avec Vanessa et s’il n’avait pas été là, ils ne seraient sûrement plus ensemble et Henry aurait passé sa vie à le regretter. Il regarda la femme de sa vie un moment avant de se retournet vers son frère.

- En allant voir Claudia, tu lui diras qu’on l’invite au mariage…et qu’elle peu bien t’amener si ça lui dit.

Toujours aussi doué pour annoncer ce genre de nouvelle…au moins c’était déjà mieux que la façon dont il avait annoncé par accident à Lucas que Vanessa était enceinte. Évidemment, le mariage n’était pas pour tout de suite mais il fallait bien que la nouvelle se sache, c’était égoïste de ne pas vouloir partager un bonheur. Il ne l’aurait par contre pas dit si Lucas lui avait annoncé que ça n’allait pas avec Claudia, ça aurait été trop cruel de lui parler d’un mariage à ce moment là. Et en plus, comme c’était à Lucas qu’il devait la vie qu’il avait aujourd’hui, c’était bien normal qu’il soit le premier à se le faire annoncer. Bon, Keith le savait, l’ayant deviné à cause de la bague de Vanessa…mais c’était un détail.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un monstre...et ses parents Empty Re: Un monstre...et ses parents

Message  Lucas Stone Dim 30 Jan - 14:18

- Ne t'inquiète pas, je ferais vraiment tout pour elle... même ventre mon âme au diable. C'est la femme de ma vie.

Lucas regarda Henry avec un grand sourire lorsqu'il lui annonça qu'il allait se marier. Cela faisait donc assez longtemps qu'il était avec cette fille. Bah oui imbécile! Regarde le, il a déjà un enfant avec elle! Il se leva et donna une tape dans le dos.

- Mes félicitation! Je suis tellement heureux pour toi! Haha! Hey, il va falloir te trouver un costume! Je vais d'aider! Je le dirais a Claudia, elle va se faire un plaisir de s'occuper de toi... V.... elle adore magasiner alors fait bien attention à toi! Tu vas devoir essayer toutes les robes du monde, pauvre de toi! Haha...

Toute cette excitation lui donna le tourni et il se rassit en mettant ses mains sur sa tête. Vanessa regarda un moment Henry avec un sourire mais en même temps, elle voyait que Lucas ne devait pas très bien aller. Lucas fini pas se lever.

- Je crois que je va-y aller. N'hésite pas de m'appeler si tu as besoin de moi.
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un monstre...et ses parents Empty Re: Un monstre...et ses parents

Message  Henry Stone Dim 30 Jan - 18:23

Lucas avait parlé sur un drôle de ton. Vendre son âme au diable…c’était une façon de parler mais ça sonnait étrange venant de lui. C’était sans doute la fatigue qui faisait voir à Henry des choses qui d’ordinaires auraient été banales. Il lui donna une tape dans le dos, moins violente que celles qu’il recevait habituellement de sa part mais Henry eu quand même peur que ça réveille Elliot. Heureusement, il resta paisiblement endormi. Lucas l’inquiétait de plus en plus mais Henry n’était pas médecin, Claudia serait sûrement mieux placée que lui pour dire ce qui n’allait pas.

- Prend le temps de te reposer, t’as vraiment une sal tête.

Il le regarda marcher jusqu’à la porte puis sortir avant de se tourner vers Vanessa.

- Il cache quelque chose…mais bon…il est assez grand pour s’en occuper.

Après tout, il n’allait pas se mêlé de la vie de son frère…ça ne le regardait pas du tout. Henry se leva pour aller porter Elliot dans son lit pendant qu’il dormait mais à peine l’avait-il déposé que le bébé se mit à pleurer.

- Elliot je t’en prie…les autres ont besoin de dormir aussi

Il essayait de lui expliquer mais un bébé, ça s’en fou bien. Henry le reprit donc dans ses bras mais ça ne fonctionnait pas plus, Elliot continuait à s’époumoner. Au moins, à force de toujours hurler comme ça il allait bien finir par se fatiguer. Comme si ce n’était pas assez, le téléphone de l’appartement se mit à sonner. Essayant de parler par-dessus la crise du bébé, Henry lança :

- Vaness ! Tu pourrais répondre !

Avec le système d’alarme qu’il avait dans les bras, Henry n’était pas vraiment en mesure de répondre au téléphone.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un monstre...et ses parents Empty Re: Un monstre...et ses parents

Message  Vanessa Brodeur Dim 30 Jan - 18:37

Vanessa ne dit rien alors que Lucas claqua la porte derrière lui. Elle se retourna vers Henry alors qu'il avait sentit que quelque chose n'allait pas. Normalement, elle aurait reprocher a son mari de ne pas insisté mais ils étaient tellement débordés avec le bébé et le travaille. Lucas devra attendre un peu. Elle entendit le bébé se remettre à pleurer alors qu'elle allait s'arracher les cheveux.

- Elliot.... bon sang...


L'alarme humain ce mit à hurler et pour en rajouter, le téléphone aussi. Henry lui demanda de répondre. Elle marcha péniblement en regardant le téléphone puis fini par décrocher. Lorsqu'elle entendit la voix de l'homme qui se trouvait de l'autre côté de la ligne, elle se figea.
Vanessa Brodeur
Vanessa Brodeur
Réceptionniste

Messages : 421
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un monstre...et ses parents Empty Re: Un monstre...et ses parents

Message  Henry Stone Dim 30 Jan - 19:47

- Henry ? Y’a quelqu’un ? C’est parce que normalement quand on décroche c’est qu’on répond ! J’ai pas tout mon temps à perdre ! Ça fait depuis une heure que j’essaie de t’appeler, tu pourrais au moins dire quelque chose ? Je veux bien le faire ton foutu procès mais ça serait bien que tu te manifeste là !

- Henry est pas disponible.... et il ne veut rien savoir de toi.

- Oh non...Vanessa, c’est ça? Mais c’est parce qu’il faut que je lui parle pour le procès.

- Il n’est pas disponible!

- Mais tu vas te calmer!.

- Je suis très calme...

- Tu lui diras de me rappeler.

- Ce n’est pas que je parle avec le salaud qui a coucher avec mon mari alors que j'étais enceinte mais, oui je parle avec un moins que rien! Qu'est-ce que tu veux? Je lui dirais rien du tout! Ne le rappel plus jamais!

- CALME TES HORMONES! Tu sauras que j'étais complètement gelé quand il a décidé de baiser!

-… va te faire enculer!

- Très bien, comme tu veux, mais je peux lui parler là?

- NON!

- C'est parce qu'il faut bien que je fasse mon boulot.

- Écoute moi Ethan, je ne veux plus jamais que tu vois Henry, que tu ne lui parle ou même que tu penses à lui parce que je te promet que je vais te tuer.

- Je n'ai pas le choix de lui parler mais c'est strictement professionnel et pas pour son cul. Et pour les menaces de mort du repasseras, j'en ai déjà pas mal.

- Tu me dis c'est quoi le message et moi je vais le lui transmettre, point final et s'il doit ce présenté a la cour, je te défend de poser le moindre regard sur lui, de t'approcher de lui!.

- C’est le chef de police, c’est normal qu’il doive se présenter en cour pour un tel procès. Et de toute façon c’était juste pour lui dire que je dois passer chercher un dossier qu’il a oublié de me donner.

- Ho non! Tu ne mettras pas un seul pied ici ! Nada ! Ever!

- Mais j'ai besoin de ce dossier!.

- Bah je vais te l'apporter! T’as qu'a me dire ou habite! ou je t’attendrais a 2 rue de chez nous.

- D'accord...donc là je suis à l'hosto, alors si je t'attends sur le coin de rue proche de l'appart ça va?

- Oui...

- Je devrais être là dans une dizaine de minutes...

Ethan raccrocha.

- Putin de con...

Henry avait fini par venir à bout d’Elliot qui avait finit par dormir dans son lit. Il sortit de la chambre pour aller voir Vanessa qui venait de raccrocher. À cause du bébé, il n’avait rien entendu de la conversation mais elle ne semblait pas de bonne humeur.

- C’était qui ?
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un monstre...et ses parents Empty Re: Un monstre...et ses parents

Message  Vanessa Brodeur Dim 30 Jan - 19:56

- S'était rien d'important... Je... je vais prendre l'air... je t'aime!

Elle l'embrassa. Il savait bien que Henry risquait de s'en faire mais il était pas question qu'elle lui dise qui avait appeler. Avant même qu'il ne puisse répliquer, elle alla dans le bureau, prit le dossier en question et sortit rapidement de l'appartement avant que Henry se rend compte qu'elle venait de prendre quelques choses. Elle lui dit de l'autre côté de la porte qu'elle allait revenir dans une trentaine de minute et qu'il devait surveiller Elliot.

Vanessa marcha quelques minutes avant d'arriver sur le point de rencontre. La nuit était encore jeune mais les il était encore assez tard. Elle attendit et attendit et attendit alors que la frustration montait de plus en plus.
Vanessa Brodeur
Vanessa Brodeur
Réceptionniste

Messages : 421
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un monstre...et ses parents Empty Re: Un monstre...et ses parents

Message  Henry Stone Dim 30 Jan - 20:26

C’était louche mais Henry n’eut pas le temps de parler, elle était déjà sorti. Qu’est-ce qui la poussait à sortir tout d’un coup comme ça ? Qui avait appelé ? Ce n’était pas trop compliqué de le savoir mais Henry n’y pensa pas et continua à se faire toutes sortes d’idées toutes moins sympathique les unes que les autres.

Dehors, Ethan venait de quitter l’hôpital malgré l’avis des médecins. Toujours bien habillé, il avait un peu moins fier allure puisqu’il avait du mal à marcher. Ce qui expliquait pourquoi il mit un peu plus de temps que prévu à arriver. Vanessa ne devait pas être contente de devoir l’attendre mais il n’avait pas pu faire plus vite. Il était dans un sal état mais au moins on avait nettoyé la plupart de ses blessures alors il n’était pas couvert de sang. Normalement, il aurait dû sans doute être dans un fauteuil roulant ou idéalement cloué à un lit d’hôpital mais il avait mieux à faire avec le procès de Keith et il comptait passer à la prison question de se trouver de nouveaux clients pour se faire un peu d’argent. Ethan finit par voir Vanessa sur le coin de la rue.

- Ce n’est pas prudent de se promener seule, il commence à faire noir.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un monstre...et ses parents Empty Re: Un monstre...et ses parents

Message  Vanessa Brodeur Dim 30 Jan - 20:38

Vanessa sursauta puis se tourna vers Ethan. Elle avait vraiment l'air furieuse. Elle lui lança presque le document dans les mains et resta bien loin de lui. Elle commençait vraiment à avoir froid.

- Ne me dit pas ce que je devrais faire espèce de con!

Il avait raison. Ce n'était pas une bonne idée rester dehors dans cette ville la nuit. On ne sait pas sur quel malade on pouvait bien tomber. Elle s'approcha un moment d'Ethan et lui donna une de ses meilleurs droites en plus visage.

- C'est pour avoir coucher avec Henry!

Il recula alors et le regarda. Elle s'apprêtait de partir maintenant que tout était régler.
Vanessa Brodeur
Vanessa Brodeur
Réceptionniste

Messages : 421
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un monstre...et ses parents Empty Re: Un monstre...et ses parents

Message  Henry Stone Dim 30 Jan - 21:03

Elle avait tout un caractère celle-là. Au moins, Ethan avait le dossier qu’il voulait mais il reçu un coup de poing en bonus. Sous le choc, il recula de quelques pas, manquant de perdre connaissance un tel coup n’était sûrement pas une chose que lui aurait prescrit un médecin. Normalement, il se serait vengé sur le champ mais c’était une fille…et la copine de son ex en plus alors il ne voulait pas risquer de trop l’amocher. Ethan se ressaisit un peu en la voyant partir.

- Fait attention, il y apparemment quelqu’un qui t’attend dans la ruelle juste là et il a sûrement envi de faire autre chose que de discuter avec une jolie fille dans ton genre.

Ethan tourna les talons et se remit à marcher comme si de rien n’était. Mais il avait raison, dans l’ombre de la ruelle qui se trouvait entre le coin de la rue et l’appartement de Vanessa, il y avait bien quelqu’un qui avait vu la jeune femme passer et ne faisait qu’attendre son retour.

Pendant ce temps, dans l’appartement, Henry s’inquiétait même si elle n’était sortie que depuis une dizaine de minutes. Il avait été réveillé Elliot et faisait les cent pas en le tenant dans ses bras.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un monstre...et ses parents Empty Re: Un monstre...et ses parents

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum