Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Un monstre...et ses parents

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un monstre...et ses parents - Page 2 Empty Re: Un monstre...et ses parents

Message  Vanessa Brodeur Dim 30 Jan - 21:33

Vanessa regarda Ethan partir alors qui lui dit de faire attention parce qu'il devait sûrement avoir quelqu'un qui 'attendait dans la ruelle juste à côté de l'appartement. Vanessa leva les yeux au ciel puis retourna vers l'appartement. Elle tomba alors sur un homme qui s'approcha d'elle. Vanessa recula de quelques pas.

- Salut poulette!

Elle tenta de l'ignorer mais il s'approcha rapidement d'elle.

- Hey... hey pitoune! Ne m'ignore pas, c'est tellement cruel! Faut pas briser mon ptit coeur! Aller vient là!

- T'approche pas!

- Me voyons pitoute! Vient un peu ici!

Vanessa donna voulu frapper l'homme mais il lui bloqua son geste et l'embrassa en la plaquant contre un mur. Vanessa tenta de se déprendre mais l'homme lui mit une mais sur sa bouche et l'entraina dans l'appartement. Elle tenta de le mordre mais rien a faire. Pas de chance, elle fut transporté dans deux chambre à côté de celle de Henry. L'homme semblait vraiment pouilleux mais habile. Vanessa allait se crier mais reçu un violent coup sur la tête qui la sonna un moment. Lorsqu'elle reprit ses esprits, l'homme l'avait pousser dans un lit.... non pas question!

L'homme visiblement amuser s'approcha d'elle mais avant qu'elle ne puisse crier, il l'embrassa sauvagement et plaqua ses mains contres le lit. Elle sentit alors un liquide qui était loin d'être de la bave couler dans sa bouche. Elle fini par avaler malgré elle et sembla se détendre. L'homme se retira et attendit en l'admirant. Bientôt, elle reprendra bien ses esprits.
Vanessa Brodeur
Vanessa Brodeur
Réceptionniste

Messages : 421
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un monstre...et ses parents - Page 2 Empty Re: Un monstre...et ses parents

Message  Henry Stone Dim 30 Jan - 22:11

Comme il ne pouvait pas marcher très rapidement, Ethan en profita pour vérifier que, comme il s’y attendait, Vanessa ne l’avait pas écouté. Il hésita un moment, il avait quitté Keth pour ne plus se retrouver dans ce genre de situation mais il ne pouvait pas rester les bras croisés. Ignorant la douleur qu’il avait dans la jambe gauche à cause de l’os qui avait presqu’entièrement éclaté, il se dirigea vers la porte. Il avait vu l’homme entraîner Vanessa et savait où aller. Ethan n’aurait pas été capable de défoncer la porte, pas à la main. Mais ça ne prit pas grand-chose pour l’ouvrir, elle revola à l’intérieur. L’avocat entra. Il finit par apercevoir un homme qui observait Vanessa.

- J’espère que je ne dérange pas.

Utiliser son pouvoir encore n’était pas une bonne idée, ça ne ferait que l’affaiblir et il finirait par devenir parfaitement inutile mais en voyant l’homme se tourner vers lui avec un air menaçant, il n’eut pas le choix. En tant normal, il n’aurait eu aucun mal à l’envoyer en ambulance mais il n’avait pas toute sa force habituelle. L’homme se retrouva à genoux, se tenant la tête à deux mains. Parfois, il sentait la douleur disparaitre car Ethan devait prendre des pauses pour pouvoir tenir debout.

- On va se tenir tranquille ? Qu’est-ce que tu lui as fait ?

Pendant ce temps, dans l’appartement, Henry c’était assis sur le divan et parlait avec le bébé, en essayant de se rassurer lui-même. Il ne se doutait pas que pendant qu’il était là il arrivait quelque chose à Vanessa…plus jamais il ne la laisserait seule en l’apprenant.

- Mais oui…calme-toi…maman va revenir bientôt…
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un monstre...et ses parents - Page 2 Empty Re: Un monstre...et ses parents

Message  Vanessa Brodeur Dim 30 Jan - 22:56

L'homme fini par sentir la douleur partir et resta a genoux en regardant Ethan d'un regard noir. Vanessa commençait à reprendre tranquillement ses esprits. Elle se releva et vit Ethan. Surprise, elle se leva avec misère.

- Qu'est-ce que tu fais là.... tu.... tu m'as....

L'homme se releva avec misère et s'approcha dangereusement de Ethan mais Vanessa se leva, bondit sur l'homme mais ses jambes la lâcha et elle tomba par terre. Ses yeux étaient rouges comme si elle n'avait pas dormit depuis des jours. L'homme se mit a rire et se leva d'un bon frappa violemment Ethan à la tête avant de lui donner un coup de genou dans le ventre et le lancer plus loin. Il s'approcha alors vers Vanessa et l'aida a se lever. Elle leva les yeux vers l'homme tremblante puis l'embrassa. L'homme la coucha sur le lit alors qu'elle se mit a le caresser.
Vanessa Brodeur
Vanessa Brodeur
Réceptionniste

Messages : 421
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un monstre...et ses parents - Page 2 Empty Re: Un monstre...et ses parents

Message  Henry Stone Dim 30 Jan - 23:13

Ethan fit l’erreur de perdre sa concentration quand Vanessa lui parla et le regretta immédiatement. Le coup qu’il reçu à la tête le sonna sévèrement, il faut dire que la fracture du crâne qu’il avait ne l’aidait pas. Le coup de genoux lui coupa le souffle et il se retrouva projeté plus loin. L’avocat senti une rage monter en lui, il n’avait jamais accepté de se faire frapper et n’allait certainement pas commencer cette fois. La douleur, les blessures n’existaient plus dans son esprit. Il se releva et jeta un regard noir à l’homme qui n’avait même pas remarqué qu’il était parfaitement conscient. Ethan ne pensait même plus à Vanessa. Il utilisa son pouvoir pour empêcher l’homme de bouger, lui donnant l’impression qu’on lui passait dessus avec un rouleau compresseur. Du sang se mit à couler d’abord de son nez puis plus abondamment de sa bouche pour se rependre sur Vanessa alors que l’homme se mit à hurler. Il y eu alors un CRAC très sonore et le visage de l’homme se déforme, se compriment alors que les craquements se multipliaient. Ethan c’était mis à trembler mais la colère lui permettait de continuer, l’autre n’était pas encore mort. Mais ça ne tarda pas. Le corps de l’homme s’affaissa sur Vanessa alors qu’elle était recouverte du sang qui avait coulé du tas d’os et de chair qui restait de sa tête. Ethan senti alors son cœur cesser de battre quelques secondes et tomba à genoux. Heureusement, son cœur reparti par lui-même. L’avocat était toujours conscient…mais peut-être pas de la même réalité que tout le monde. Il n’était en faite pas en pleine possession de ses capacités mentales à ce moment là, tout se déroulait au ralenti autour de lui. Il n’aurait pas dû utiliser son pouvoir…pas alors qu’il était déjà si mal en point.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un monstre...et ses parents - Page 2 Empty Re: Un monstre...et ses parents

Message  Vanessa Brodeur Lun 31 Jan - 0:45

Vanessa resta la sans bouger alors que du sang sortit de partout. L'homme éclata sur elle alors qu'elle l'embrassait. La jeune fille se releva couverte de sang et regarda autour d'elle complètement perdu puis regarda Ethan. Il ne semblait vraiment pas bien… mais Vanessa était toujours fâchée contre lui malgré qui venait sûrement de la sauver… Elle prit alors son celle et appela une ambulance avant de se pencher vers lui et le regarda.

- Merci pour ton aide… mais je ne te pardonne toujours pas….mais merci…. une ambulance arrive…. je tiens toujours ce que j'ai dit tout à l'heure….

Elle avait le regard vide. Ce genre de scène, elle ne croyait plus devoir en revoir. S'était terrible… et elle se sentait vraiment mal avec ce que l'homme lui avait fait avaler… Elle ouvrit la porte alors que les ambulanciers étaient déjà la. Elle marcha tranquillement vers la porte de l'appartement et ouvrit la porte. Le bébé pleur encore. Elle alla sans rien dire dans la toilette et ferma la porte laissant des tannés de sang. Elle se mit en boule dans la douche sans même se changer et resta la en silence.
Vanessa Brodeur
Vanessa Brodeur
Réceptionniste

Messages : 421
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un monstre...et ses parents - Page 2 Empty Re: Un monstre...et ses parents

Message  Henry Stone Lun 31 Jan - 1:11

Ethan ne comprenait plus rien, il n’entendit même pas Vanessa. Quand les ambulanciers voulurent le transporter, il se mit à se débattre et ils durent s’y mettre à plusieurs pour réussir à lui injecté des calmants avant de pouvoir l’amener en ambulance.

Henry avait finit par décider de coucher Elliot. Il était au bord de la crise de nerfs, Vanessa ne rentrait pas. Le bébé pleurait, il n’entendit donc pas la porte s’ouvrir, mais il finit par réussir à l’endormir et le mit dans son lit. En sortant de la chambre, il vit des traînées de sang…en les suivant, il abouti à la porte de la salle de bain et l’ouvrit doucement, ne sachant pas trop ce qu’il allait trouver de l’autre côté. En voyant Vanessa dans le fond de la douche, son cœur s’arrêta un moment. Il s’approcha d’elle et la prit dans ses bras, s’assurant qu’elle n’était pas blessée malgré tout ce sang. En voyant qu’elle n’avait rien, il l’embrassa, tellement heureux de la retrouver.

- Vanessa…qu’est-ce qui c’est passé ? J’étais inquiet…Où est-ce que tu étais ? J’ai tellement eu peur de te perdre…
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un monstre...et ses parents - Page 2 Empty Re: Un monstre...et ses parents

Message  Vanessa Brodeur Lun 31 Jan - 1:22

- J'ai simplement été porter les documents à.... tu sais qui mais je me suis fait avoir par un imbécile...

Elle se colla contre Henry en tremblent. Le laissant l'embrasser. Elle y répondit assez sensuellement avant de d'installé dans ses bras en fermant les yeux. Elle pleura un moment en silence.

-... j'ai réussi à me débarrasser du monstre.... mais le sang à revoler.... le sang...

Elle se remit à se frotter ses mains. Chose qu'elle ne faisait plus vraiment depuis que Henry était revenu vers elle. Elliot se mit alors à pleurer et elle sentit qu'elle allait vraiment tuer quelqu'un elle n'en pouvait plus... elle n'est pouvait vraiment plus!
Vanessa Brodeur
Vanessa Brodeur
Réceptionniste

Messages : 421
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un monstre...et ses parents - Page 2 Empty Re: Un monstre...et ses parents

Message  Henry Stone Lun 31 Jan - 1:37

- Il n’y a plus de sang…c’est fini…on va le laver et il n’y en aura plus jamais…

Elle c’était remise à se frotter les mains. Henry s’inquiéta. Il ignora le bébé qui pleurait…en se sentant affreusement mal de faire ça. Choisir entre sa femme et son fils, c’était horrible mais là Vanessa semblait vraiment avoir besoin d’aide. Mais si Elliot avait un problème…Pourquoi c’était si difficile ! Il enleva le chandail de Vanessa, pensant que le brûler serait sûrement la meilleure option. Il parti ensuite en courant vers la chambre et calma Elliot avant de revenir vers Vanessa. Henry se rassit à ses côtés dans le fond de la douche. Il lui prit les mains pour l’empêcher de les frotter.

- On va l’effacer tout ce sang.

Il fit fonctionner la douche même si ils étaient habiller tout les deux, l’eau se teinta rapidement de rouge alors que le sang disparaissait de sur Vanessa. Henry la tenait dans ses bras en lui passant une main dans les cheveux.

- C’est terminer. Je suis là
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un monstre...et ses parents - Page 2 Empty Re: Un monstre...et ses parents

Message  Vanessa Brodeur Lun 31 Jan - 14:37

- Il y a toujours du sang…

Henry lui enleva son chandail et parti. Vanessa resta seul dans la sale de bain. Elle ferma les yeux et téta de se faire la plus petite possible. S'était horrible pour elle. Tout ses genres de chose, elle ne pouvait plus les supporters. Le sang, l'horreur… et encore le sang. Ses mains en étaient pleine. La jeune fille avait vraiment réussit à passer par dessus la prise d'otage avec le temps, mais maintenant, elle avait l'impression que tout ça s'était passé hier. Elle tremblait. Henry fini par revenir alors que Elliot avait arrêté de pleurer. Elliot…. une enfant, son enfant… les images des cadavres la frappèrent comme un fouet dans son esprit. L'enfant qu'elle avait tué… allait-elle faire subir la même chose à son enfant…. Henry s'assit à ses côtés et lui prit les mains, l'empêchant de se frotter. Effacer le sang? On ne pouvait plus effacer le sang. Il s'était imprégner dans son être, comme un tatouage. Une fois que ses mains les avaient touchés, s'était fini.

Elle sentit l'eau de la douche alors qu'elle était encore a moitié habiller. Elle regarda le rouge disparaitre tranquillement. Il la prit dans ses bras en lui passant une main dans ses cheveux. Vanessa ferma les yeux et se colla contre lui. Il tentait vraiment de la calmer. S'était adorable… elle se mit alors a pleurer mais aucune larmes ne coula.

- Je sais…

Elle savait qu'il était là. Qu'il sera toujours là pour elle. Vanessa le serra dans ses bras aussi fort qu'elle pouvait et l'embrassa dans le cou. La jeune mère ne savait pas du tout ce que l'homme lui avait fait. Elle espérait que ce n'était pas du tout dangereux.

- …. il m'a fait avaler quelque chose…. je ne sais pas s'est quoi… s'était dégoutant…. il m'a embrassé et j'ai été obliger de l'avaler… je…. je ne sais pas ce qui va arriver… si c'est dangereux….
Vanessa Brodeur
Vanessa Brodeur
Réceptionniste

Messages : 421
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un monstre...et ses parents - Page 2 Empty Re: Un monstre...et ses parents

Message  Henry Stone Lun 31 Jan - 20:47

Henry l’écoutait attentivement en la gardant contre lui. Il s’en fichait bien d’être mouillé, il voulait essayer de la réconforter. Il c’était mis à réfléchir à ce qui c’était passé. Elle était allé voir Ethan pour lui donner des documents, sans doute que c’était lui au téléphone et qu’elle n’avait pas voulu qu’il aille le voir. C’était tout à fait compréhensible, c’était quand même avec lui qu’Henry l’avait trompé. Mais ensuite…quelqu’un l’avait enlevé ? C’était plutôt flou à partir de là. Quand Vanessa lui dit que l’homme lui avait fait avaler quelque chose, Henry s’inquiéta.

- Tu te sens bien ? Je veux dire…est-ce que tu es étourdi ? ou quelque chose du genre…on peu aller à la clinique pour être certain que ce n’est rien si tu veux…ça serait peut-être mieux comme ça.

Il aurait voulu rester avec elle calmement, lui parler. Essayer de lui effacer tout ça de l’esprit, lui rappeler de bons souvenirs s’il le fallait, la voir heureuse. Il aurait pu passer son temps à lui dire combien il l’aimait, tout pour lui redonner un sourire et ramener le goût à la vie qu’il avait peur de voir s’effacer à mesure que l’eau redevenait claire.

- Je t’aime…on va passer par-dessus. Tout les trois on va avoir une belle vie ensemble, rien n’y personne ne pourra nous l’enlever.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un monstre...et ses parents - Page 2 Empty Re: Un monstre...et ses parents

Message  Vanessa Brodeur Mar 1 Fév - 0:13

Vanessa n'avait vraiment pas envie de partir. Elle en avait vraiment mare de l'hôpital. Si c'était vraiment dangereux, elle devrait se sentir bizarre non? Elle se blottit dans ses bras alors que l'eau faisait disparaitre tranquillement le sang sur ses vêtement. Henry paniqua un peu. Elle s'y attendait. S'était simplement une preuve qu'il l'aimait et qu'il voulait la protéger. Lorsqu'il se mit à lui parler, Vanessa ferma les yeux alors que ses paroles la réconforta. Il avait raison. On va passer pas dessus. C'était mille fois moins pire que la prise d'otage alors… ce ne devrait vraiment pas aussi grave. Elle allait passer par-dessus rapidement…. et ils allaient vivre avec sa famille et mettre tout ça de côté….

Un bruit sourd ce fit entendre, deux hommes défoncèrent la porte alors que Elliot se remettait de pleurer. Vanessa releva la tête inquiète et regarda Henry inquiète. S'était quoi ce bruit? Elle se leva et suivit Henry mais Vanessa figea lorsqu'elle vit un des hommes puis, plus rien… elle se sentait étrange…. Henry s'apprêtait à réagir mais Vanessa le prit dans sens bras et déposa sa tête sur son dos.

- C'est rien Henry…. reste calme….

Un des hommes sortit rapidement un fusil tranquillisant et tira sur Henry alors qu'un autre homme semblait avoir une manette dans ses mains. La dose était simplement pour le paralyser car il avait encore conscience de ce qui ce passait autour de lui. Vanessa l'aida pour ne pas qu'il s'effondre sur le sol et lui caressa la joue. Un des hommes ricanait.

- J'en reviens pas que ça a marché! Depuis le temps qu'ils nous fout des problèmes ses deux là et leur bébé!

Vanessa ne semblait pas réagir. L'homme pitonna alors sur sa manette et Vanessa gifla Henry qui ne pouvait pas réagir, puis la jeune fille recula et un homme attrapa Henry. Il l'attacha contre une des chaises de la cuisine et le traina jusqu'à dans le salon. La jeune mère semblait soudain reprendre ses esprits car l'expression sur son visage changea et elle voulu bondit sur l'homme qui avait attaché Henry mais son ami attrapa Vanessa dans ses bras et la souleva. Elle voulu crier mais il avait déjà mit une main sur la bouche de la jeune fille qui ce débattait comme une folle.

- Il faut croire que se n'est pas tout à fait au point! Garde la tranquille un moment! On va bien s'amuser… oh oui!

Henry se retrouva devant le divan alors qu'un des hommes la plaqua son le fauteuil et l'embrassa. Elle tenta de ce débattre mais elle sentit le même liquide que tout à l'heure dans sa bouche. Elle ne voulu pas l'avaler mais elle fini par ne pas avoir de choix. Rapidement, elle faiblit de nouveau.

- J'espère que tu vas aimer le spectacle!

L'autre homme se mit face à Henry qui était toujours incapable de prendre contrôle de son corps.

- Mon pauvre petit con! Si tu veux, se sera à ton tour après. Mon ami est moi, on est pas très difficile!

Vanessa fini par bouger de nouveau alors qu'un des hommes avaient retirer son pantalon et s'approcha de Vanessa. La jeune fille se pencha vers lui et l'embrassa sauvagement. Elle avait l'air consentante…. et il en fallu que très peut de temps pour que les deux hommes se retrouvèrent avec plus un seul bout de tissus sur eux. Vanessa non plus d'ailleurs. Soudain, un des hommes l'agrippa et passa à l'acte. Au début, on aurait pu croire que Vanessa s'amusait bien mais il arrivait des moments ou son expression changeait rapidement du plaisir à l'horreur. Les deux pervers rigolaient en la montant alors que Elliot continuait à pleurer.
Vanessa Brodeur
Vanessa Brodeur
Réceptionniste

Messages : 421
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un monstre...et ses parents - Page 2 Empty Re: Un monstre...et ses parents

Message  Henry Stone Mar 1 Fév - 1:09

Henry entendit un bruit et se leva d’un bond pour sortir de la salle de bain. Il se retrouva face à deux hommes. Elliot c’était remit à pleurer…qui c’était ceux-là ! Henry voulu aller leur expliquer certaines choses de la vie avec ses poings lorsque Vanessa le serra dans ses bras en lui disant que ce n’était rien. Elle agissait bizarrement, deux parfaits étrangers venaient d’entrer dans l’appartement et elle ne semblait ni effrayé ni en colère. À moins que pour elle se ne soit pas des étrangers…est-ce qu’elle lui aurait caché quelque chose ? Il entendit un coup de feu mais ne ressenti pas de douleur…mais étrangement, Henry commença à se sentir lourd il n’arrivait même plus à lever le petit doigt. Il perdit l’équilibre mais ne tomba pas car Vanessa. Soudainement, elle le gifla. Il ne senti rien mais avait bien vu le geste…qu’est-ce qui se passait ? Il ne comprenait plus rien et se retrouva attaché sur une chaise. Henry ne remarqua pas le changement d’attitude de Vanessa, il n’arrivait tout simplement pas à croire que ce qu’il pensait pouvait être vrai…elle n’aurait pas fait ça…Lorsqu’il vit l’un des hommes embrasser celle qui l’aimait, il voulu se débattre pour se libérer mais son corps ne répondait plus, il ne pouvait qu’assister à la scène…Il l’a vit l’embrasser, mais ce qui suivit lui fit encore plus mal…elle faisait tout ça de son plein gré…elle ne leur résistait même pas…Et il entendait Elliot qui continuait à pleurer. Henry ne pouvait rien faire et il se demandait même s’il aurait vraiment voulu agir. Après tout…c’était Vanessa qui…non, ça ne se pouvait pas, il devait être en train de faire un cauchemar. À quoi bon lutter ? Non, il ne fallait pas qu’il pense comme ça, il devait faire quelque chose…mais il n’arrivait même pas à bouger. Ses liens se mirent à geler. L’un des hommes le remarqua et abandonna un moment Vanessa pour se tourner vers Henry. Il commençait à pouvoir bouger ses doigts lorsqu’il reçu un coup de poing qui fit tomber la chaise, brisant les liens. Le coup ne lui avait pas fait mal, pas encore. Henry cru entendre des gémissements alors que soudainement, Elliot cessa de pleurer. Il senti que quelqu’un le soulevait et se retrouva plaqué face à un mur.

- Alors comme ça on veut causer des problèmes ? On ne veut pas laisser sa copine s’amuser ? Mais c’est qu’il est jaloux. Impatient, je veux bien m’occuper de toi. Dommage, tu ne sentiras pas grand-chose mais moi je vais bien m’amuser.

Alors que l’homme le retenait toujours d’une main contre le mur, il le senti détacher son pantalon. Il n’était pas question qu’il le laisse faire ! Henry avait retrouvé l’usage de ses mains alors qu’il senti le souffle de l’homme dans son cou. Il réussit à se reconcentrer et le força à le lâcher pour ne pas finir geler. Henry s’écroula au sol.

- SAL FILS DE PUTE !

Il commençait à retrouver ses sensations lorsqu’il reçu un coup de pied dans le ventre puis plusieurs autres. Elliot se remit à pleurer.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un monstre...et ses parents - Page 2 Empty Re: Un monstre...et ses parents

Message  Vanessa Brodeur Mar 1 Fév - 1:59

Vanessa continua ses actions avec l'homme qui gémissait de plaisir pendent que son coéquipier s'occupait de Henry. Il se retourna vers lui alors qu'il était en train de battre Henry qui ne bougeait pas par terre. Il lâcha alors Vanessa.

- Arrête! Faut pas le tuer! Et puis, c'est pas amusant s'il ne voit plus rien! ARG! Et ce maudit bébé qui ne veut pas arrêter de pleurer! Aller combler la petite démone sur le divan avant que je dois lui en injecter d'autre!

Frustré et visiblement déçu et alla s'occuper de Vanessa qui semblait reprendre tranquillement ses esprits.Il la prit, la tourna et la prit par derrière.

- Tu vas peut-être pas voir mais tu vas entendre!

L'homme se leva et alla prendre sa petite manette, pitonna quelques boutons puis se tourna avec Henry en souriant alors qu'on pouvait entendre maintenant Vanessa qui s'échauffait non loin. L'homme alla alors faire un tour de la maison... il n'aimait vraiment pas se maudit bébé qui pleurait!
Vanessa Brodeur
Vanessa Brodeur
Réceptionniste

Messages : 421
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un monstre...et ses parents - Page 2 Empty Re: Un monstre...et ses parents

Message  Henry Stone Mar 1 Fév - 19:17

Henry était figé au sol et se retenait de crier alors qu’il sentait de plus en plus les coups qu’il recevait. Il entendit alors l’autre homme, les coups cessèrent puis il entendit Vanessa…Pourquoi est-ce que ça lui faisait si mal ? Il l’avait peut-être cherché…il l’avait trompé avec Ethan après tout…Mais Henry se demandait encore si elle avait vraiment voulu faire ça. Pourtant, elle ne semblait pas s’y opposer. Il abandonna…à quoi bon faire un effort. Sa femme était en train de le tromper sous ses yeux, il pouvait l’entendre. Ça devenait insupportable. L’homme s’était éloigné. Il y eu un cri puis un fracas. Elliot avait cessé de pleurer. Qu’est-ce qui c’était passé ? Henry n’en pouvait plus, il fallait que ça arrête, il voulait se réveiller. Il avait l’impression que tout ce à quoi il tenait était en train de lui échapper. Henry aurait voulu entendre son bébé pleurer, juste pour lui confirmer que sa pire crainte ne c’était pas réaliser. Mais il n’y avait plus un bruit à par les gémissements de…non, il devait essayer de les ignorer. L’homme finit par délaisser Vanessa sans doute parce qu’il en avait eu assez et se demandait bien où était l’autre. Il se mit à faire le tour de la maison. Henry pouvait l’entendre.

- Hey ! T’es où ! Tu t’es occupé de ce foutu bébé ?

Oh mon dieu, il ne voulait pas le savoir. Henry aurait pu se lever, le tranquillisant avait perdu son effet mais il n’essaya même pas. Il ne pouvait pas l’avoir perdu mais qu’est-ce qui aurait pu faire en sorte qu’Elliot cesse de pleurer sinon qu’il était…il devait y avoir une autre explication.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un monstre...et ses parents - Page 2 Empty Re: Un monstre...et ses parents

Message  Vanessa Brodeur Mar 1 Fév - 20:30

Vanessa gémissait alors que l'homme la chevauchait mais après un moment, alors qu'elle sentit un liquide en elle, il se décolla et partit à la recherche de son ami. Les pensées prirent un moment avant de se replacer. Tremblante, elle resta coucher sur le divan alors que les larmes coulaient sur ses joues. Incapable de bouger pour des raisons qu'elle ne comprenait pas. Elliot avait arrêter de pleurer... pourquoi? Et ou ce trouvait ses hommes qu'elle ne connaissait pas. Après un instant, elle réussit à pousser quelques sanglots mais son corps était toujours paralyser.

Pourquoi n'arrivait-elle pas à bouger? Elle ne contrôlait pas sont corps et lorsqu'elle avait vu le visage de Henry, ça lui avait briser le coeur. Elle n'y prenait aucune plaisir. Son esprit était complètement prisonnier. Vanessa s'inquiéta alors pour Elliot. Il ne pleurait plus. Son coeur se mit à battre... que ce passait-il bon sang? La jeune fille ferma les yeux. Elle ne pouvait même pas aider son enfant... il allait finir comme ceux qu'elle n'avait pas pu sauver... quel idée de devenir mère aussi! S'était stupide...

-....Henry....... Elliot.....

Sa voix était faible mais on voyait sa tristesse. Il tenta de nouveau de bouger mais s'était impossible...
Vanessa Brodeur
Vanessa Brodeur
Réceptionniste

Messages : 421
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un monstre...et ses parents - Page 2 Empty Re: Un monstre...et ses parents

Message  Henry Stone Mar 1 Fév - 21:04

Le silence qui était tombé lui permit d’entendre la voix de Vanessa. Henry ne pouvait pas rester là à attendre le pire. C’était pourtant si tentant. Il devait au moins aller voir comment allait Elliot, s’il était…Doucement, pour ne pas trop faire de bruit et attirer l’attention, il se releva. Il n’était pas encore parfait au niveau coordination mais ça suffirait. Henry ne regarda pas Vanessa, il ne s’en sentait pas capable, il ne pouvait pas lui en vouloir…est-ce qu’il aurait dû ? L’homme qui venait d’abandonner Vanessa sorti de la chambre où était Elliot et vit Henry debout. Il voulu aller le frapper mais n’en eu pas l’occasion. Henry n’eut qu’à le toucher pour le congeler. Il continua ensuite son chemin et figea en voyant du sang. Elliot était encore dans son lit…calme. Henry respira profondément avant d’avancer vers le lit. Le bébé avait les yeux grands ouverts…il respirait. Il le prit dans ses bras pour le serrer contre lui. En se retournant, il découvrit ce qu’il était advenu de l’autre homme. Celui-ci gisait sur le planché de la chambre, un pic de glace à travers la tête. Comment Elliot avait-il pu faire ça ? Henry s’en fichait, il était vivant et c’est tout ce qui comptait. Il avait eu la certitude de l’avoir perdu. Le bébé se remit à pleurer, ça faisait tellement plaisir à entendre pour une fois. Henry n’osait pas retourner dans le salon, il avait peur de voir Vanessa…d’apprendre que la vérité était vraiment ce qu’il craignait.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un monstre...et ses parents - Page 2 Empty Re: Un monstre...et ses parents

Message  Vanessa Brodeur Mar 1 Fév - 21:25

Vanessa entendit alors Elliot pleurer. Dieu merci, il était vivant. La jeune fille commença à pouvoir bouger légèrement. Elle se sentait sale... une vrai ordure et avait mal partout. Les hommes n'avaient pas été très doux avec elle. Elle tenta de se lever mais tomba sur le solen laissant un hurlement de douleur sortir alors qu'elle tomba lourdement au sol.

Elle se mit alors à pleurer alors qu'elle réussit à mettre ses mains sur sa tête. Elle avait très mal. Cela faisait peut de temps tout de même qu'elle avait mit un bébé au monde. Il aurait fallu être délicat avec elle mais non... en plus Henry devait s'imaginer le pire... elle avait l'air consentante mais elle était droguer... foutu. Elle resta au sol un moment incapable de bouger. Elle était épuiser....
Vanessa Brodeur
Vanessa Brodeur
Réceptionniste

Messages : 421
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un monstre...et ses parents - Page 2 Empty Re: Un monstre...et ses parents

Message  Henry Stone Mar 1 Fév - 22:12

Henry entendit Vanessa hurler. Il serra Elliot un peu plus fort contre lui en se dirigeant lentement vers le salon. Il était hors de question qu’il le lâche…Il arriva dans le salon et la vit sur le sol. Henry avait peur qu’elle lui dise qu’elle ne l’aimait plus mais son cœur fut plus fort que sa tête et il alla s’asseoir à côté d’elle. Il tenta de lui parler mais il avait beau ouvrir la bouche, aucun mot ne sortait. Tout ce qu’il entendait…Henry avait l’impression d’être bloqué. Pourtant, il en avait vu des choses plus horribles que ça dans sa vie. Mais jamais il n’avait eu aussi peur pour ceux qu’il aimait. Il gardait le bébé dans ses bras, le berçant jusqu’à ce qu’il se calme en restant assis près de Vanessa. Il n’osait pas la toucher. Il n’arrivait pas à lui en vouloir, ça ne pouvait pas être de sa faute. Henry tremblait comme une feuille alors qu’il tendit la main pour toucher l’épaule de Vanessa mais juste avant d’y arriver, il ramena sa main vers lui pour serrer Elliot. Il se mit à pleurer, ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Si jamais Vanessa n’avait pas voulu le tromper…il n’arrivait même pas à lui dire qu’il l’aimait, il se sentait ridicule, sachant qu’il ne pouvait qu’aggraver la situation.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un monstre...et ses parents - Page 2 Empty Re: Un monstre...et ses parents

Message  Vanessa Brodeur Mar 1 Fév - 22:50

Vanessa pleurait incapable de bouger. Elle sentit Henry s'assoir près d'elle alors qu'Elliot pleurait... dit merci, il allait bien. Tremblante, elle tenta de lui prendre la main mais elle se referma dans le vite.

- Henry..... aide-moi.......

Elle réussit a voir son visage...il pleurait le pauvre. Elle voulait vraiment lui dire que ce n'était pas elle. Qu'elle avait été manipulée et qu'elle ne se contrôlait pas lorsque ses hommes l'avaient prit. Jamais elle ne lui aurait fait une chose pareil... mais elle avait mal et ne se sentait vraiment pas bien.

-... j...je t'aime Henry...c....ce n'était pas moi.....je ne contrôlais rien...

Elle se remit à pleurer alors que Elliot s'était calmer en rendormit dans les bras de son père.
Vanessa Brodeur
Vanessa Brodeur
Réceptionniste

Messages : 421
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un monstre...et ses parents - Page 2 Empty Re: Un monstre...et ses parents

Message  Henry Stone Mar 1 Fév - 23:41

Il l’entendait lui demander de l’aide mais ça semblait venir de tellement loin. Henry ne savait plus quoi faire, il avait perdu tout ces moyens. Il angoissait en se demandant ce qu’il allait devenir. Ça lui semblait insurmontable. Pourtant, Vanessa venait de lui dire qu’elle ne se contrôlait pas. Mais est-ce que c’était vraiment ça qui le mettait dans cet état ? Elliot s’était endormi. Henry le regardait en continuant à le bercer. Les images se confondaient dans son esprit. Il croyait entendre frapper à la porte, puis voyait Vanessa et ces deux hommes, la porte s’ouvrait, il voyait la tache de sang à côté du lit d’Elliot…

*Flashback*
Henry était dans son lit. Ce soir là, il n’arrivait pas à dormir et passait son temps à se tourner et à se retourner. Il entendit frapper à la porte et regarda l’heure sur le réveil, seulement onze heures. Henry entendit sa mère hurler et se redressa dans son lit. Il sorti de sa chambre et descendit quelques marches dans les escaliers pour regarder à travers les barreaux de la rampe. Il voyait sa mère dans les bras d’un homme qu’il ne reconnu pas tout de suite, il pouvait l’entendre pleurer.

- Je suis désolé Sylvie…

- Co..comment…

- Du calme...on va aller s’asseoir...

Sa mère disparue de sa vue. Henry descendit les marches en silence. Sur la table dans l’entré, il vit la plaque de son père, il était rentré ? Il continua jusqu’à arriver dans le salon. Sa mère était assise sur le divan, l’autre homme qu’Henry reconnu alors comme étant un policier la tenait dans ses bras.

- Maman…

Elle releva la tête et parut horrifier de le voir là. Henry ne pu jamais oublier l’expression de sa mère à ce moment précis. Le policier se leva d’un bond et attrapa Henry pour le soulever du sol.

- Va te coucher…il est tard…

Il protesta un moment jusqu’à se retrouver à nouveau dans son lit. Le lendemain matin, il cru avoir rêvé tout cette scène et descendit les escaliers en courant pour aller dans la cuisine. Lucas était déjà assis en train de manger. Sa mère lui préparait un bol de céréale et son père…où est-ce qu’il était ?

- Il est où papa ?

Sa mère laissa tomber le bol qui se fracassa contre le sol. Henry figea, ne sachant pas trop ce qui se passait. Elle s’assit alors que ses deux fils la regardaient, attendant une réponse.

- Il…il ne reviendra pas…mais on va être ensemble…je suis là mes bébés…

Elle serra Lucas et Henry dans ses bras.

*Fin Flashback*

Ce souvenir le hantait, ses images se confondant avec ce qu’il venait de vivre. Alors seulement, il posa sa main sur l’épaule de Vanessa, essayant par se simple geste de lui faire comprendre qu’il ne lui en voulait pas. Henry se mit à s’inquiéter pour Elliot qui pourtant était paisiblement endormi dans ses bras. D’une voix tremblante, il réussit à articuler 4 mots qui paraissaient par contre n’avoir aucun rapport avec la situation.

- Il ne reviendra pas…

Ça aurait pu être quelque chose pour tenter d’être réconfortant, mais le ton qu’il avait utilisé, et le fait qu’il répétait encore et encore ces mêmes mots montraient clairement que quelque chose n’allait pas. Ces nerfs étaient complètement chaos.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un monstre...et ses parents - Page 2 Empty Re: Un monstre...et ses parents

Message  Vanessa Brodeur Mer 2 Fév - 14:42

Vanessa sentit une main se posée sur son épaule. Elle releva les yeux vers lui alors qu'il semblait être complètement ailleur. La jeune femme continuait de pleurer en fermant les yeux. Que pouvait-elle faire? Son corps était complètement prisonnier et Henry ne semblait pas aller très bien. Elle tenta de parler mais il n'y avait rien à faire. Quest-ce qu'ils lui avaient faire? Vanessa ne voulait pas s'enfouir dans les ténèbres.... elle ne pouvait garder la tête dans la noirceur. Elle était mère maintenant et elle devait garder la tête bien haute pour Elliot. L'enfant son enfant avait le droit d'avoir un mère normale. Une personne capable de s'occuper de lui comme il se doit.

Henry se mit alors à parler, mais il n'y était complètement perdu. Il n'arrêtait pas de répéter. '' Il ne reviendra pas...'' De quoi parlait-il? Il était encore sur le choc. Elle n'arrivait même pas à imaginer comme cela avait été aussi troublant, traumatisant... non, attend... elle le savait très bien ce sentiment d'abandon, de traitrise, et d'horreur. Elle l'avait vécu... elle ne l'avait peut-être pas vue mais l'avait très bien imaginée. En se conssentrant, tremblante, elle réussit à se redresser. Vanessa sentit une douleure horrible à son dos, mais aussi au bas-ventre. Elle se laissa tomber contre lui et déposa un baiser dans son cou, incapable de rejoindre ses lèvres. Elle avait peur, elle avait mal... elle se sentait sale et elle se sentait brisée.

- Je....je ne voulais pas.... s'était pas moi...

Elle regarda alors Elliot qui semblait si bien dans les bras de son père... si pure, si innocent... qu'il en profite le pauvre car la vie n,est pas aussi belle..
Vanessa Brodeur
Vanessa Brodeur
Réceptionniste

Messages : 421
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un monstre...et ses parents - Page 2 Empty Re: Un monstre...et ses parents

Message  Henry Stone Mer 2 Fév - 21:57

Henry était encore complètement perdu, il regardait son fils en s’imaginant toutes les choses qui auraient pu lui arriver. Il sentit bien le poids de Vanessa contre lui mais ne comprit pas ce que c’était. Pourtant, il pouvait l’entendre parler…mais dans le fond de son esprit, il entendait sa mère hurler et les gémissements de Vanessa. C’était comme un disque qui saute, qui recommençait sans cesse. Henry avait arrêté de parler. Ils seraient restés là un moment tout les trois si quelqu’un n’était pas entré. En faite, comme Henry avait fermé son cellulaire, un des policiers n’arrivait pas à le rejoindre et avait décidé de passer chez lui pour lui parler. Quand il arriva devant la porte de l’appartement, il vit qu’elle avait été défoncée et eu le réflexe de sortir son arme. Il entre prudemment pour se retrouver face à une scène…étrange. Le chef de police était assis sur le sol, complètement trempé et tenait un bébé alors que Vanessa, nue était appuyée sur lui. Il y avait du sang sur le sol. Le policier, intrigué mais toujours prudent s’avança. Il écrasa quelque chose au passage et arriva tout juste à côté de la petite famille.

- Est-ce que ça va ? Qu’est-ce qui c’est passé ?

Henry ne répondit pas. Il était bien trop perdu pour comprendre que c’était une question.

- Chef ? Chef !?! Vanessa ?

Le policier regardait Vanessa, il se fichait bien du fait qu’elle ne soit pas habiller, il en avait vu d’autre sur des scènes de crimes. Une chance qu’ils n’étaient pas tombé sur le plus parfait des incompétents, surtout qu’il y en avait pas mal dans les rangs de la police.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un monstre...et ses parents - Page 2 Empty Re: Un monstre...et ses parents

Message  Vanessa Brodeur Jeu 3 Fév - 12:08

Vanessa regarda les policiers rentrés chez eut alors que l'un d'eux s'avança vers elle. Elle tenta de poser une question à Henry mais celui-ci était complètement perdu dans ses pensés. Allait-elle le perdre? Il ne lui avait montré aucune marque d'affection depuis… depuis ce qui venait de se passer. Il demanda alors à Vanessa voyant que leur patron ne répondait pas. Elle ouvrit la bouche mais tout ce qui sortit fut des pleurs. Le policier alla chercher une couverture pour la mettre sur Vanessa.

- Hey, Jack, il faut que tu voix ça!

Intrigué, le policier alla dans la chambre du petit et figea sur place devant la scène qu'elle avait devant lui. Bon sang! Que s'était-il passé ici? Il s'imaginait vraiment du pire et il était très proche de la vérité! Les deux jeunes parents étaient totalement traumatiser de ce qui s'était passé. Un des policiers trouva la manette bizarre que les hommes avaient et l'examina avant de retirer une étrange batterie verte qui éliminait. Vanessa se senti presque instantanément mieux et pu serrer Henry dans ses bras alors qu'elle enfoui son visage dans son cou. Une de ses mains glissa sur le visage de son amour qui semblait totalement perdu. Vanessa s'enroula dans les couvertures alors qu'un des policiers voulu les aider de se lever. Vanessa resta debout un moment mais ses jambes lui faisaient mal et elle ne se sentait pas bien du tout. La jeune femme se contenta de rester contre Henry. Que pouvait-elle faire d'autre… qui était responsable de cette horreur….? Pourquoi eux? Pourquoi ne pouvaient-ils pas être heureux un peu!

Autour d'eux, les policiers sortirent leur bloc-note et inspectèrent les lieux alors que les deux aimants semblaient totalement déconnecté de ce qui se passait autour d'eux. Vanessa vouait qu'il le prenne dans ses bras… qu'il l'embrasse quelque chose… ça la rassurait tellement… elle tremblait comme une feuille et alors qu'elle sentait qu'elle allait perdre connaissance. Elle voulait s'assurer qu'il… qu'il comprenait… que se n'était pas sa faute… qu'elle l'aimait plus que tout.
Vanessa Brodeur
Vanessa Brodeur
Réceptionniste

Messages : 421
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un monstre...et ses parents - Page 2 Empty Re: Un monstre...et ses parents

Message  Henry Stone Jeu 3 Fév - 13:04

Henry ferma les yeux un moment. Il comprenait qu’il n’allait pas bien et en était parfaitement conscient. Il entendait des voix mais n’arrivait pas à répondre. Il senti la main de Vanessa sur son visage mais ne pouvait réagir. Il avait l’impression d’être vide, que toutes ses émotions avaient été remplacé par de la peur. Comment ces hommes avaient-ils pu arriver là ? Pourquoi est-ce que les Black Wings connaissaient son adresse ? Et s’ils revenaient…Un policier tenta de l’aider à se relever mais dans l’esprit d’Henry, c’était quelqu’un qui lui voulait du mal, qui voulait lui enlever Elliot et il se mit à se débattre, passant proche de mordre le pauvre policier qui voulait bien faire. On le laissa donc assis parterre. Henry finit par étendre un bras, tenant toujours Elliot avec l’autre, pour entourer Vanessa et la serrer contre lui. Comment est-ce qu’il pourrait continuer ainsi ? Il n’arrivait même pas à protéger sa famille. C’était après lui que les Black Wings en avait et il le savait car c’était loin d’être la première fois qu’ils tentaient de le tuer. Quoique cette fois, ça ne semblait pas avoir été leur but. Henry ne savait plus quoi faire, il était terrorisé, de ne rien pouvoir faire, de devoir endurer et mettre ceux qu’il aimait plus que tout en danger. Il ignorait que pour une fois ce n’était pas entièrement de sa faute.

Il ne pouvait pas en vouloir à Vanessa…elle aurait pu réellement vouloir le tromper qu’il ignorait s’il avait pu lui en vouloir. Il ne pouvait pas se passer d’elle, il avait besoin de sa présence. Pourtant, les images ne voulaient pas s’effacer, Henry avait mal, mentalement. Les policiers avaient fait le tour de l’appartement mais il fallait bien qu’ils fassent quelques choses pour eux, ils ne pouvaient pas les laisser là. Policier, ce n’était peut-être pas le bon travail pour lui et cette ville…peut-être qu’il devrait partir pendant qu’il le pouvait encore. On lui avait bien dit à l’hôpital qu’il finirait par être brisé un jour s’il avait trop de pression, ses nerfs n’étaient pas assez fort pour autant de stress. Ce qui devait arriver était arrivé, il venait de se heurter à un mur. On pouvait le voir de l’extérieur à son regard vide et au fait que soudainement il ne disait plus rien. Un nouveau petit séjour dans un hôpital psychiatrique lui aurait sûrement fait le plus grand bien mais c’était évident qu’il refuserait d’y aller. Il était hors de question qu’il s’éloigne de Vanessa et d’Elliot, il devait au moins être là pour essayer de les protéger, si jamais il leur arrivait quelque chose en son absence jamais il ne pourrait se le pardonner. Il savait que ça serait terrible de les perdre, il avait déjà vu à quel point ce genre de perte peu briser quelqu’un.

- Qu’est-ce qu’on fait ?

- On envoi quelqu’un ramasser le corps et…on appel l’hôpital ? Je ne crois pas que ce soit une bonne idée de les laisser là.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un monstre...et ses parents - Page 2 Empty Re: Un monstre...et ses parents

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum