-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Le retour

2 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Le retour - Page 3 Empty Re: Le retour

Message  Ethan Carter Mar 7 Fév - 21:01

Ethan n’osa plus bouger tant que la lumière ne fut pas allumer et qu’il vit Keith. Il devait avoir l’air parfaitement ridicule et devrait s’amuser à laver les tâches de sang sur le tapis. Il subit ses moqueries et le suivit dans la salle de bain. Il s’assit sur le bord du bain et assis Collin sur ses genoux pendant que Keith s’occupait de ses quelques coupures.

- Comme ça tu veux plus dormir toi, j’espère que tu vas faire une sieste tout à l’heure.

Dit-il au bébé avant que Keith le reprenne. Il se leva ensuite, bien content de pouvoir voir où il allait.

- Bon, si on allait se coucher, on mettra Collin avec nous…je ramasserais tout ça demain.

Il n’avait pas trop envi de passer l’aspirateur au milieu de la nuit.

- Et comme ça vous pourrez me surveiller et éviter que je trouve un moyen de me blesser

Ils montèrent à l’étage et allèrent dans la chambre. Heureusement qu’il y avait de la place dans le lit. Ethan se coucha et plaça le petit entre Keith et lui pour garder un œil dessus.
Ethan Carter
Ethan Carter
Admin/Habitant

Messages : 134
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le retour - Page 3 Empty Re: Le retour

Message  Keith Petrovitch Mar 7 Fév - 21:14

- Haha, bon allez, trève de plaisanterie, allons se coucher, je t'aiderai demain avec tout ça.

Ils allèrent se coucher, Collin se trouvant entre les deux, ce qu'il trouvait déjà assez rassurant. La nuit se passa donc sans plus d'embuche et le matin les accueillis de bonne heure. Keith se leva en premier avec Collin. Il voyait que son amoureux dormait toujours, alors il en profita pour descendre à la cuisine et faire le déjeuner de Collin, puis celui de Ethan. Il n'avait pas l'habitude de faire le petit déjeuner au lit, mais pour une fois que quelqu'un était dans sa vie et que ça semblait sérieux, il n'allait pas se priver. Il plaça Collin dans le petit parc aménager dans le salon en lui passant ses jouets et monta à la chambre avec le plateau qu'il avait trouvé.

- Bon matin ! Je t'apporte ton déjeuner.

Il attendit qu'il se lève pour mettre la plateau sur ses jambes.

- Alors au menu pour le grand blesser ce matin, des oeufs, du bacon, des saucisses, un jus d'orange et des fruits frais!

Il se colla prêt de son amoureux, espérant qu'il aime son déjeuner.

Collin lui, se trouvait maintenant dans un endroit qu'il avait fréquenté plusieurs fois, mais le décor semblait différent de d'habitude. Il regarda autour de lui et réussis à retrouver son ami Capitaine Cheval sous un tas de personnages inquiétants. Il lui demanda où il était la veille et son ami lui répondit qu'il avait été laisser a lui-même et que les géants les avaient séparé. Le Prince lui raconta alors sa mésaventure et le Capitaine Cheval lui fit ses excuses ne de pas avoir pu être présent
Keith Petrovitch
Keith Petrovitch
Habitant

Messages : 292
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le retour - Page 3 Empty Re: Le retour

Message  Ethan Carter Jeu 9 Fév - 19:54

Ethan s’endormit rapidement. Il faut dire qu’il était tellement nerveux la veille qu’il n’avait pas vraiment dormit. Il ne broncha même pas quand Keith et Collin se réveillèrent. Il faisait un très beau rêve d’ailleurs avec un policier quand il entendit la voix de Keith. Ethan ouvrit un œil et s’étira avant de s’asseoir.

- Bon matin mit hjerte.

Dit-il en baillant avant d’apercevoir le plateau.

- Wow, s’est sympa ça, je pensais que je m’étais trouvé un chum, pas une cuisinière.

Il rit un peu avant de manger d’une main en passant son autre bras autour de Keith pour le garder contre lui.

- Tu en veux ?

Il ne lui laissa pas le temps de répondre et attendit simplement qu’il ouvre la bouche pour parler pour lui enfoncer de la bouffe dans la bouche. Ethan éclata de rire en voyant sa tête

- Voilà ! Gentil Keith ! Hey...il est où le petit?
Ethan Carter
Ethan Carter
Admin/Habitant

Messages : 134
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le retour - Page 3 Empty Re: Le retour

Message  Keith Petrovitch Mar 14 Fév - 16:02

- Tu sauras mon cher que ce vieux policier peu se transformer en vrai chef cuisinier s'il le veut!

Il allait répliquer a la question d'Ethan lorsque celui-ci lui mit une bouché d'oeuf dans la bouche et il failli étouffer. Après avoir finalement avaler le morceau, il prit une gorgée du jus d'orange.

- T'en fais pour le petit, il est en bas dans un petit parc que j'ai installé pour lui, il ne se tannera pas de ci-tôt avec les jouets.

Il retrouva sa place contre Ethan et lui souria.

- J'ai si hâte de déménager ici tu n'as pas idée! Mais tu sais, ça manque affreusement de couleur et d'originalité. Heureusement que je suis là pour ça, je connais quelques personnes qui seront heureuse de nous aider!
Keith Petrovitch
Keith Petrovitch
Habitant

Messages : 292
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le retour - Page 3 Empty Re: Le retour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum