-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Le retour

2 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le retour - Page 2 Empty Re: Le retour

Message  Keith Petrovitch Sam 10 Déc - 22:03

- Toujours le mot pour rire toi, hahaha, je sais cuisiner depuis que je suis jeune... disons que j'ai appris a me débrouiller seul très tôt.

Ça faisait beaucoup de bien a Keith de retrouver Ethan comme ça, maintenant, l'idée d'avoir une famille redevenait un plan de vie plausible et possiblement durable. Le petit Collin mangeait sa nourriture tranquillement en regardant Ethan et Keith avec un sourire et la bouche toute crottée.

- Toi il va falloir t'apprendre a manger comme il faut, hahaha!

Keith pris un débarbouillette et nettoya la bouche de Collin.

- Il est tellement adorable...tu trouve pas Ethan?
Keith Petrovitch
Keith Petrovitch
Habitant

Messages : 292
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le retour - Page 2 Empty Re: Le retour

Message  Ethan Carter Sam 10 Déc - 22:33

Plus il passait de temps avec Keith, plus il découvrait qu’il ne le connaissait pas tant que ça. En faite, il n’était pas du tout comme il l’avait cru en le voyant la première fois chez Henry. Dire que c’était un des clients à qui il avait évité la prison. Une chance finalement car la vie aurait été bien différente et qui sait si par exemple ce bébé aurait trouvé une famille. Ethan se rendait compte qu’il en avait beaucoup à apprendre sur l’ancien chef de police. Après tout, leur histoire avait été de courte durée et interrompue plutôt abruptement. Ethan termina tranquillement son assiette en regardant Collin. Keith lui parla un peu et il répondit d’abord un peu machinalement avant de ce mettre à réfléchir à ce qu’il était en train de dire.

- Oui vraiment, il est adorable, tout petit…fragile…sans défense…

Tout d’un coup, il éclata en sanglots. Et voilà que ça repartait…C’était plus fort que lui car s’il avait pu se contrôler c’était certain qu’il ne serait pas en train de pleurer. Ça ne dura que quelques secondes mais Ethan senti réellement le malaise et se leva simplement pour ramasser son assiette et la porter dans la cuisine. Il ne dit rien de plus. Ethan rinça son assiette et resta dans la cuisine un moment, ne voulant pas vraiment affronter Keith après cette autre stupide crise de larmes. Il essayait d’aller mieux, mais il y allait peut-être trop vite.
Ethan Carter
Ethan Carter
Admin/Habitant

Messages : 134
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le retour - Page 2 Empty Re: Le retour

Message  Keith Petrovitch Sam 10 Déc - 23:15

Keith remarqua que Ethan ne semblait pas dans son assiette, il regardait Collin avec un oeil nostalgique, puis il se mit a pleurer quelques secondes avant de se diriger dans la cuisine avec sa vaisselle sale. Keith alla le voir et le pris dans ses bras.

- Ethan... ça va aller... c'est du passé tout ça maintenant. Collin et moi, on est là pour rester a tes côtés, jusqu'à la fin... tu as vécu un gros drame traumatisant avec ta première famille...c'est tout a fait normal... je te demande de te jeter tout de suite dans le bain avec nous... je veux que tu sois heureux, avec nous...mais tu dois être capable de tourner la page...

Même Keith commençait a avoir des larmes aux yeux, il n'aimait pas voir Ethan dans cet état, mais il savait qu'il allait devoir être à ses côtés jusqu'à ce qu'il se sente à l'aise avec tout ça. C'est vrai qu'il ne connaissait pas toute l'histoire sur le décès de sa femme et ses enfants, mais Ethan devait comprendre que les chances que cette même histoire se reproduise était de presque zéro.
Keith Petrovitch
Keith Petrovitch
Habitant

Messages : 292
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le retour - Page 2 Empty Re: Le retour

Message  Ethan Carter Sam 10 Déc - 23:43

Ethan se serra contre Keith en reprenant un peu le contrôle de lui-même. Il avait raison, il fallait qu’il tourne la page (TOURNE LA PAGE ! TOURNE LA PAGE !!!!). Ça lui prendrait peut-être certains efforts mais après tout ça en valait la peine. L’avocat se ressaisit et regarda Keith.

- Bon, je vais rentrer chez moi, je vous attends après demain. S’il y a quelque chose tu as mon numéro.

Il l’embrassa tendrement avant de sortir de la cuisine. Ethan passa par la salle à manger où il se pencha devant Collin.

- Coucou toi, j’espère que tu vas être bien sage pour que tu puisses avoir le droit de venir chez moi. Tu vas voir je vais t’acheter des jouets comme ça, ça ne sera pas ennuyant.

Il le chatouilla un peu avant de sortir. Ethan marcha tranquillement tout le chemin jusqu’à sa petite maison. Il écouta un peu la télé avant d’aller se coucher. Le lendemain, il retourna faire son épicerie et en profita pour faire ce qu’il avait promis et acheter des jouets pour le petit. Il passa ensuite son temps à attendre de les voir arriver.
Ethan Carter
Ethan Carter
Admin/Habitant

Messages : 134
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le retour - Page 2 Empty Re: Le retour

Message  Keith Petrovitch Dim 1 Jan - 15:00

Keith était déçu que Ethan devait partir maintenant, il l'embrassa doucement et le laissa partir en lui disant: à demain mon beau! Il le regarda partir de par la fenêtre. Une fois hors de vue, Keith retourna vers Collin.

- Aller mon bébé on a congé demain, alors on va en profiter pour dormir un peu tu ne crois pas?

Il le pris, alla le placer dans son berceau et lui raconta une petite histoire jusqu'à ce qu'il s'endorme. Une fit partir la petite boite a musique sur la table de chevet, pris le wakie-takie du bébé et alla prendre un bon bain. Tout en repos, il resta dans le bain pendant près de 40 minutes, content que Collin ne soit pas du genre à se réveiller. Il alla ensuite se coucher a son tour et se réveilla à 6 heure du matin, alors qu'il entendait Collin chigner.

- Qu'est-ce qu'il y a mon coeur... tu as faim? Je vais aller te faire chauffer ton lait.

Il le pris dans ses bras et le plaça dans sa chaise haute avant de lui faire boire le lait qui était à une bonne température.

- Aujourd'hui on va chez Ethan... tu sais, j'espère de tout coeur qu'il restera avec nous... il m'a déjà fait faux bond, mais maintenant que je connais ses raisons, je ne peux pas lui en vouloir, il était terrifié... il l'est sans doute encore maintenant qu'il y a un bébé dans le portrait...mais je sens qu'il est prêt à faire les efforts nécessaire pour que ça marche cette fois... tu serais content si Ethan devenait ton deuxième papa?

Colin ne faisait que le regarder, en buvant son lait chaud et en bavant de temps en temps.

- Ouais... je suis sur que vous allez bien vous entendre tous les deux... on va former une belle famille tous les trois et on va être heureux, j'en suis convaincu...

" Je veux que ça marche...il faut que ça marche..."

La journée passa lentement et Keith se dirigea avec Collin à l'adresse de Ethan et cogna trois petits coups.

- C'est nous!
Keith Petrovitch
Keith Petrovitch
Habitant

Messages : 292
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le retour - Page 2 Empty Re: Le retour

Message  Ethan Carter Mar 3 Jan - 0:48

Ethan attendit patiemment. Un peu plus et il regardait au bord de la fenêtre en sautant sur place pour voir s’ils arrivaient. Il finit par s’occuper un peu en faisant le ménage dans la maison qui était déjà impeccable. C’était une charmante petite maison blanche de deux étages aux grandes fenêtres. L’intérieur était plutôt sobre et neutre car Ethan n’aimait pas se casser la tête avec la décoration et voulait s’arranger pour avoir quelque chose qu’il ne voudrait pas changer sans arrêt parce que ça ne lui plaisait plus. Quand il entendit frapper, Ethan ajusta un cadre qu’il trouvait un peu croche et alla ouvrir.

- Salut vous deux ! Bienvenues chez moi, j’espère que t’as pas eu trop de mal à trouver ?

Dit-il en les laissant entrer. Ils arrivèrent directement dans le salon…qui ne semblait pas avoir de télévision. À droite il y avait la salle à manger et à gauche, le long du mur, l’escalier menant au deuxième.

- J’ai des jouets pour le petit si tu veux, ils sont juste dans le coffre derrière le fauteuil.

L’avocat avait essayé de faire en sorte que tout soit parfait. Il laissa Keith s’asseoir dans le salon et parti chercher une bouteille de vin et deux coupes avant de s’asseoir aussi. Derrière lui, au-dessus de la cheminée se trouvait une ancienne photo de sa famille.

- Ça fait plaisir de vous voir ici en tout cas, vous êtes mes premiers visiteurs.

Il semblait aller bien, du moins il était dans son environnement et était plus à l’aise et ce malgré l’empreinte évidente de son passé partout dans la maison.
Ethan Carter
Ethan Carter
Admin/Habitant

Messages : 134
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le retour - Page 2 Empty Re: Le retour

Message  Keith Petrovitch Jeu 5 Jan - 19:02

- Pas trop non, j'ai un bon GPS!

La première réaction de Keith en rentrant dans la maison, ce fut d'embrasser tendrement son cher amant. Il était si content de le voir. Mais l'intérieur de la maison de Ethan était incroyable.

- C'est donc ben grand ici! Tu as vu Collin comme c'est grand?

Ils allèrent dans le salon où les jouets que Ethan avait acheté pour Collin se trouvait. Keith déposa le petit au sol et le laissa jouer avec les jouets pendant qu'il admira les photos sur les murs.... le passé de Ethan enfin exposé en images...son ancienne famille... son ex, ses enfants... tous morts aujourd'hui... d'autre photos avec ses parents et une fille... sûrement sa soeur vu la ressemblance. Keith se senti un peu mal à l'aise avec toutes ses photos...mais il finirait sans doute par s'y faire non? Comme la fois où il venait de sortir du garde-robe à la messe du dimanche. Bon d'accord il s'était échappé, mais le curé l'avait invité à resté après la messe. Il y avait d'autre curé avec lui... qui aurait cru, ces curés voulaient lui enlever tous ses pêchés en lui faisant passer à travers divers épreuves censé le ramener sur la voie de Dieu... au début ça été un peu dur, mais il s'était habitué après le premier curé, donc c'était moins pire... au moins rien de louche ne s'était passé comme il s'était imaginé dans sa tête... ils ne sont pas rare les curés qui veulent profiter des personnes faibles aujourd'hui. Heureusement, aucun viol n'a été commis sur Keith. Malheureusement, il eu la tête rempli de paroles d'évangile...ça l'a aidé en quelques sortes à croire, mais il est resté homosexuel malgré tout. Il fut tiré de ses rêveries par Ethan qui arriva avec des coupes de vins avant de s'asseoir a côté de Keith.

- Merci, c'est gentil... il me tardait de voir ta maison, c'est vraiment grand, pas vraiment décoré, mais je vois que tu as fais avec le plus simple possible, ca à son charme en tout cas...

Il se colla contre Ethan en regardant Collin joué.

- C'est vraiment gentil de ta part de lui avoir acheté ces jouets, il a l'air de les adorer en tout cas.

Collin était effectivement en train de s'amuser comme un petit fou, il s'imaginait tout un monde dans lequel il semblait en être le seigneur. Keith ne comprenait pas les mots de Collin qui ne ressemblait à rien, ni ses gestes qui aux premières vues ne faisaient que balancer les jouets de haut en bas, mais pour Collin, tout un monde était en action et sous son commandement!
Keith Petrovitch
Keith Petrovitch
Habitant

Messages : 292
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le retour - Page 2 Empty Re: Le retour

Message  Ethan Carter Jeu 5 Jan - 19:34

Ethan déboucha la bouteille et remplit les coupes en jetant un coup d’œil à Collin qui jouait sur le tapis, content d’avoir bien choisi ce qu’il avait acheté. C’est vrai que la maison était plus grande que l’appartement de Keith, mais l’avocat ne l’aurait jamais qualifié de grande.

- Merci, je suis pas très doué avec la décoration alors tant qu’à rendre tout ça horrible j’ai limité les dégâts. C’est un petit cadeau que je me suis fait pour….arriver à revenir.

Ethan préférait éviter de parler de sa tentative de suicide. C’était un moment joyeux, tant mieux si ça le demeurait. Il aurait voulu dire à Keith qu’il pourrait bien arranger la décoration s’il le voulait quand il viendrait vivre avec lui…mais Ethan préférait ne pas trop insister là-dessus. Après tout, ils venaient de se retrouver et préférait ne pas aller trop vite…Quoiqu’il s’imaginait bien vivre là avec lui et avec le petit. Plus besoin de gardienne puisque lui avait arrêté de travailler.

- Je crois qu’on la perdu pour un moment, il s’amuse bien.

Dit-il en passant son bras autour de Keith pour le tenir contre lui. Il trouvait qu’il avait changé depuis la première fois qu’il l’avait vu. Il avait repris un peu de dignité et de gout à la vie. Il faut dire que le procès avait été une étape difficile sans doute pour l’ancien chef de police mais il semblait avoir passé au travers et Collin avait dû aider.

- J’espère que les photos ne te dérangent pas, je peu les changer, j’en ai plein d’autres.

Ethan était en effet très attaché à ce qu’il avait fait dans sa vie et avait des caisses remplies de photos de toutes sortes autant quand il était petit, dans les cadets, son passage dans l’armée, ses études, sans compter tout les voyages qu’il avait fait avec sa famille.
Ethan Carter
Ethan Carter
Admin/Habitant

Messages : 134
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le retour - Page 2 Empty Re: Le retour

Message  Keith Petrovitch Jeu 5 Jan - 19:49

-Non ne t'en fais pas... les photos ne dérangent pas...

Ça le dérangeait quand même pas mal, mais c'était tout de même la vie d'Ethan étalé sur les murs, il ne pouvait pas lui enlever ça. Le petit Collin se mit a faire un long discour que Dieu seul savait de quoi il parlait, bien que Keith cru entendre quelque chose qui ressemblait à "Passe moi la manette, Roger." Mais évidemment, ça ne pouvait qu'être son imagination.

- Ta présence m'a vraiment manqué Ethan, je suis content que tu sois revenu...

Keith se mit à nouveau à un futur avec lui et Collin... mais était-ce une bonne idée de penser aussi loin que ça? Est-ce que ça allait marcher tout ça? Keith l'espérait de tout coeur, mais il ne voulait pas non plus se faire d'idée...

- Tu sais ce qui serait bien...? Que j'emménage avec toi... comme ça on pourra vraiment expérimenter notre vie ensemble... sans avoir à allé chez un ou l'autre...tu en dis quoi?

Avait-il été trop brusque? Aurait-il du attendre avant d'en parler?
Keith Petrovitch
Keith Petrovitch
Habitant

Messages : 292
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le retour - Page 2 Empty Re: Le retour

Message  Ethan Carter Jeu 5 Jan - 20:11

Il fut surpris que Keith lui demande ça. Il n’avait pas osé le faire et était bien content que lui ait eu le courage ou l’inconscience de le faire. Ethan afficha un grand sourire.

- C’est une très bonne idée. Je n’osais pas te le proposer justement. D’ailleurs je…je voudrais vous montrer quelque chose.

Ethan posa sa coupe sur la table du salon et s’approcha de Collin pour l’interrompre dans son jeu. Il le prit dans ses bras en le laissant garder le jouet qu’il tenait. Il fit signe à Keith de le suivre et utilisa le petit escalier pour monter à l’étage. Il abouti dans un couloir assez long. Quelques portes noires se trouvaient des deux côtés. Ethan s’avança vers l’une d’elle.

- Tu vas peut-être me trouver un peu…excessif mais en revenant j’avais justement pensé pouvoir vivre avec toi et comme tu m’avais dit que tu allais adopter un enfant alors j’ai pensé faire un petit coin pour…comme je savais pas si c’était une fille ou un garçon j’ai fait mon possible.

Il ouvrit alors la porte devant lui et entra pour laisser Keith passer. C’était une pièce de taille moyenne. Une chambre d’enfant visiblement avec un berceau blanc et plusieurs autre meubles qui allaient avec sans compter toutes les peluches qu’il y avait un peu partout. Ethan c’était senti un peu ridicule en faisant ça, mais il était finalement bien content d’y avoir pensé maintenant que Keith voulait venir vivre avec lui.
Ethan Carter
Ethan Carter
Admin/Habitant

Messages : 134
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le retour - Page 2 Empty Re: Le retour

Message  Keith Petrovitch Jeu 5 Jan - 21:01

Ethan avait donc eu la même idée, mais ne voulait pas brusquer les choses non plus? Ils étaient bien sur la même longueur d'onde. Mais il avait quelque chose a lui montrer au deuxième étage.

Pendant ce temps, Collin, toujours dans son monde, se fit dire par les jouets que pour sauver le monde, il fallait simplement aller sur le trône qui se trouvait dans les cieux et que pour y aller, il allait avoir besoin des géants. Il formula une phrase magique et soudain, un géant apparu et le pris dans ses bras. Soudainement, il se retrouvais super haut dans le ciel. Encore plus soudain, il sentait que la montée n'était pas terminé, il avait dépassé les nuages et maintenant, il se trouvait devant une grande muraille qui, selon le capitaine des chevaux de Guerre miniatures qu'il tenait dans sa main, cachait le trône en question derrières ses portes. Maintenant comment allait-il les franchir? Il n'eut nul besoin de prononcer une formule, le géant poussa la muraille et devant lui se trouva le trône tout éclatant de lumière blanche.

Keith suivit Ethan dans la chambre qu'il avait fait pour Collin. Keith était epoustouflé.

- Tu... tu as fait ça pour lui? Ethan c'est merveilleux... tu savais même pas encore que je voulais habiter avec toi... et tu as fait cette chambre... c'est merveilleux!

Il alla embrasser Ethan tendrement.

- Tu es vraiment attentionné! Je t'adore!

Keith pris Collin dans ses bras.

- Tu as vu Collin? C'est Ethan qui a fait cette chambre juste pour toi! Tu es content? Regarde, il y a même des toutous pour toi!

Collin se fit soudainement enlever des bras du géant pour retrouver l'autre géant. Celui-ci lui montra l'environnement blanc autour de lui, ainsi que les gardiens du trône qui entourait le trône magique. Puis, il s'approcha du dit trône et au moment où il allait y toucher, il échappa son ami le Capitaine des chevaux de Guerre sur le trône. Son ami lui dit de ne pas s'inquiéter, il allait l'attendre aussi longtemps qu'il le fallait. Collin se mit à chigner.

- Hey Collin, qu'est-ce que tu as... hoo tu as perdu ton jouet? Attend je te le ramasse.

Keith ramassa le cheval et le donna a Collin...

Le géant semblait avoir compris la détresse du Prince Collin et ramassa le Capitaine cheval pour le lui rendre. Collin fit un signe au géant pour le remercier.

- T'es ben mignon toi.
Keith Petrovitch
Keith Petrovitch
Habitant

Messages : 292
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le retour - Page 2 Empty Re: Le retour

Message  Ethan Carter Jeu 5 Jan - 21:23

Ethan ignorait biensur ce qui se passait dans la tête de Collin, les adultes perdaient rapidement cette capacité de se créer des histoires merveilleuses avec trois fois rien. Mais il était bien content de voir le regard que Keith posait autour de lui. Il avait eu un peu de mal avec cette chambre car il avait l’habitude d’avoir des petites princesses, pas des garçons et, comme le reste de la maison il l’avait faite le plus neutre possible. C’est vrai que la venue de Keith allait sûrement aider à mettre un peu de personnalité dans toute cette maison.

- C’est pas parfait mais on peu toujours décorer un peu, j’ai pris ce que j’ai trouver de mieux et il y a bien assez de rangement pour toutes les affaires de Collin.

Avoir de l’expérience avec les bébés l’avait un peu aidé cette fois. Il était bien content que le petit semble aimer cet endroit lui aussi.

- Je vous laisse un moment, faut que j’aille voir si le diner a pas brûlé. Fais comme chez toi puisque c’est chez toi de toute façon.

Il embrassa Keith avant de sortir de la pièce et retourner dans le corridor. Ethan passa devant une photo de son adolescence accroché face à la chambre. Il ne savait pas pourquoi il l’avait mise là, mais c’était une photo de groupe de quand il avait passé quelques mois dans les cadets en France quand son père avait été transféré là-bas. Il descendit ensuite pour se rendre dans la cuisine et s’assurer qu’il y avait toujours un poulet au four et qu’il ne s’était pas évaporé.
Ethan Carter
Ethan Carter
Admin/Habitant

Messages : 134
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le retour - Page 2 Empty Re: Le retour

Message  Keith Petrovitch Jeu 5 Jan - 21:53

- Parfait, on va aller te rejoindre dans pas long!

Il embrassa de nouveau Ethan et s'approcha du berceau.

- Il est vraiment génial, il t'a fais cette super chambre rien que pour toi. Tu dois être content, non, Collin? On va être heureux ici tu crois pas? Ouais... notre nouvelle maison, on va habiter ici maintenant. Il va falloir penser au déménagement en tout cas...on va devoir refaire un peu la déco, voir ce qu'on pourrait faire.... en plus on est quand même proche du poste de police, ca va me permettre de dormir plus tard un peu... Aller viens, on va rejoindre ton papa! Haha, ton papa... c'est drôle de dire ça. Tu vas avoir deux papa, haha. Aller, on y va!

Dans la tête de Collin, il voyait un des deux géants partir, alors que l'autre le ramenait près du trône... il était de nouveau près du but, peut-être allait-il y arriver cette fois, ne serait-ce que l'effleurer? Mais le géant le fit tourner un peu, sans raison, en prononçant un dialecte qui lui était inconnu...mais il était maintenant de nouveau éloigné du trône des rois... le géant l'éloigna de plus en plus...Collin ne comprenait pas, il ne voulais pas s'en éloigner et se mit à se débattre un peu...mais l'emprise du géant était plus fort que lui... son ami le Capitaine cheval lui dit qu'une mission plus importante devait être accompli bientôt et que le trône pouvait attendre. Il avait placé un sortilège de protection sur le trône que seul le Prince Collin pouvait neutraliser lorsque le temps serait venu pour lui de monter sur le trône, ce qui rassura Collin.

- Dis donc Ethan, c'est que ça sent vraiment bon!

Keith alla déposer Collin dans le salon avec les autres jouets et alla voir Ethan dans la cuisine.
Keith Petrovitch
Keith Petrovitch
Habitant

Messages : 292
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le retour - Page 2 Empty Re: Le retour

Message  Ethan Carter Jeu 5 Jan - 22:18

- Oh c’est pas grand-chose, c’est la recette de poulet de ma mère.

Certaines personnes trouvaient que le gout était un peu particulier mais Ethan n’était jamais vraiment difficile et faisait juste de son mieux en cuisine. Au moins, il avait opté pour le poulet, quelque chose d’un peu plus classique. En tout cas, ça ne pouvait pas être pire que ce qu’on lui faisait avalé dans les cadets.

- Il y a une soupe de légumes aussi si jamais tu aimes pas, ma mère avait de drôle d’idées parfois mais il fallait qu’elle s’occupe alors elle faisait des expériences culinaires.

Ethan sorti alors le poulet du four. L’odeur était effectivement ragoutante et c’était facile de deviner que c’était bien épicé, c’était d’ailleurs pour ça qu’il avait choisis de faire autre chose au cas où.

- Tu m’aides avec les assiettes ? Tu prendras ce que tu veux.

Il n’était pas trop mauvais en cuisine et comptait bien s’améliorer maintenant qu’il avait l’occasion de le faire.
Ethan Carter
Ethan Carter
Admin/Habitant

Messages : 134
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le retour - Page 2 Empty Re: Le retour

Message  Keith Petrovitch Ven 27 Jan - 22:22

- Bien sur! Je te laisserai pas tout faire voyons!

Keith alla prendre des assiettes et des bols pour les déposer sur la table, avec les ustensiles et des verres. Il alla chercher un siège pour Collin et alla placer celui-ci sur le siège. Keith retourna dans la cuisine pour aider Ethan un peu et trouva une recette a côté, il eu juste le temps de lire la première phrase: Mélanger la farine, le sel et le bicarbonate de soude. Mais Ethan repris la recette avant de la serrer dans un tiroir.

- Tu avais prévu faire des biscuits aussi?

Collin, assis dans sa chaise haute, se croyait sur un siège de luxe, couvert d'or et devant lui se trouvait les sujets de son royaume. Les géants arrivaient avec de la nourriture, qui pour lui ressemblait à un véritable festin de roi! Il prenait sa part de poulet, le brandissait de gauche à droite en parlant à ses sujets. Son ami le Capitaine Cheval se trouvait à ses côtés et secondait toutes les idées du Prince Collin!

- Collin, arrête de jouer avec ta nourriture, tu veux? Tu en met partout.

Collin ne comprenait toujours pas le sens des paroles du géant, si du moins il s'agissait bien de paroles. Il se dit qu'il allait un jour comprendre cet étrange langage pour converser avec les géants
Keith Petrovitch
Keith Petrovitch
Habitant

Messages : 292
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le retour - Page 2 Empty Re: Le retour

Message  Ethan Carter Dim 29 Jan - 17:45

Ethan termina de préparer le souper en rangeant un peu ce qui trainait sur les comptoirs. Passant un linge pour se débarrasser des miettes du pain qu’il venait de trancher et termina ses plats de service alors que Keith l’interrogea sur le dessert, sans doute avait-il vu ça dans la pile de recettes qui trainait sur le comptoir et qu’il venait de ranger.

- Je voudrais bien, mais je suis complètement nul lorsqu’il s’agit de dessert. Alors il va y avoir…hum…des fruits.

Il apporta ensuite les plats sur la table et prépara la portion de Collin en lui donnant un peu de soupe et du poulet. Il servit ensuite Keith avant de se faire lui-même une assiette. Il observa un peu le bébé qui mettait plus de poulet parterre qu’il n’en rentrait dans sa bouche. À la fin du repas, Ethan ramassa et mit les restants au frigo et les assiettes au lave-vaisselle. Il installa ensuite Collin sur le tapis du salon en lui apportant quelques jouets avant de s’asseoir avec Keith sur le divan.

- Désolé pour le dessert je n’avais vraiment plus d’idée de quoi servir mais pour Collin je crois qu’il doit me rester du chocolat quelque part si jamais il a encore faim.

Ethan aimait tout planifier, il était minutieux et perfectionniste comme le laissait deviner la propreté et l’ordre qui régnait dans la maison. C’était bien différent de la chambre de motel chaotique dans laquelle il avait vécu et où se relation de courte durée avec Keith avait commencée et s’était terminée.
Ethan Carter
Ethan Carter
Admin/Habitant

Messages : 134
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le retour - Page 2 Empty Re: Le retour

Message  Keith Petrovitch Sam 4 Fév - 12:12

A la fin du repas, Keith se colla ontre Ethan sur le divan alors que Collin jouait avec ses jouets. Keith remarqua alors une photo de quand Ethan était jeune, chez les cadets pour être plus précis.

- Wow, je vois que tu as toujours été mignon, même chez les cadets en fait. Ça me rappel des souvenirs ça... les cadets...

Keith regarda la photo de plus près, il reconnaissait quelques visages, dont celui du Lieutenant. Comment ne pas se souvenir de sa face d'écureuil? Mais comment se fait-il que Ethan avait cette photo? Il voyait sa version miniature dans le coin à droite.

- Hey... tu parles d'une coincidence! On est tous les deux sur la même photo de cadets! Notre destin devait être lié depuis tout jeune alors!

Keith alla donner un tendre baiser sur les lèvres d'Ethan.

- Et tu es toujours aussi sexy!

Dans le salon, Collin était en train de parler de choses très sérieuse avec son ami le Capitaine cheval, à propos du trône sur lequel il était censé gouverner le royaume. Son ami lui rappela que le temps viendrait assez tôt et qu'il n'y a que lui qui puisse s'y asseoir, étant le maitre des lieux, il avait tous les droits.
Keith Petrovitch
Keith Petrovitch
Habitant

Messages : 292
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le retour - Page 2 Empty Re: Le retour

Message  Ethan Carter Dim 5 Fév - 15:12

Ethan gardait un œil sur Collin pour s’assurer qu’il ne puisse pas se faire mal en jouant mais Keith attira son attention en lui montrant une photo parmi d’autres. Effectivement, c’était quand il était dans les cadets mais il n’avait pas été longtemps dans cette section à cause d’un conflit qu’il avait eu avec un autre gars et qui lui avait valu des réprimandes sévères de son père.

- C’est toi ça ? C’est à cause de toi que mon père m’a fait changer d’unité.

Dit-il en riant. Ça aurait été idiot de lui en vouloir pour ça et au contraire, il trouvait la situation plutôt amusante. Jamais il n’avait fait le lien entre ce gars et Keith. Il faut dire qu’il en avait vu beaucoup d’autres des emmerdeurs.

- Tu comprenais rien à ce que je racontais pauvre petit français.

Ajouta-t-il en l’embrassant.

- Dommage, avoir su j’aurais pu profiter de la vue dans les douches.

Quoiqu’à cette époque, Ethan était parfaitement hétérosexuel et que les gars pour lui n’étaient que des compétiteurs et il devait tout faire pour les battre et être meilleur qu’eux. C’est après la mort de sa femme qu’il avait commencé à s’intéresser aux hommes.
Ethan Carter
Ethan Carter
Admin/Habitant

Messages : 134
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le retour - Page 2 Empty Re: Le retour

Message  Keith Petrovitch Dim 5 Fév - 15:58

- Attend, tu veux dire que c'était toi le petit casse-pied qui se croyait mieux que tout le monde? Je suis content de voir que tu t'es amélioré en tout cas!

Il lui rendit son baiser en riant un peu. À l'époque il avait détesté ce petit emmerdeur qui l'empêchait de chanter sous la douche, même si Keith lui, s'était bien rincé l'oeil sur le corps du jeune homme dans les douches.

- Et tu sais quoi mon beau? Losing My Religion est encore ma chanson préféré à chanter sous la douche.

Collin lui commençait tranquillement à s'endormir, il n'avait même pas eu besoin de lui lire une histoire, alors il monta le coucher dans son nouveau berceau.

- Je suis bien content qu'il fasse ses nuits lui, j'ai jamais eu de misère à l'endormir. Tu crois que... tu aurais envie ce soir... comme avant...?

Il ne pouvait le nier, Keith en avait vraiment envie. Être corps à corps avec la personne qu'il aime le plus au monde ne pouvait que lui faire du bien en ce moment. Il avait congé toute la fin de semaine et ça lui permettait de prendre une pause bien mérité et la rencontre avec Ethan n'avait fait qu'améliorer le week-end.
Keith Petrovitch
Keith Petrovitch
Habitant

Messages : 292
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le retour - Page 2 Empty Re: Le retour

Message  Ethan Carter Dim 5 Fév - 19:26

C’est vrai qu’il avait quand même été particulièrement arrogant et insupportable dans ces années là. Heureusement, il avait changé en se mettant à tenir tête à son père et surtout en quittant la carrière militaire qui se dessinait devant lui. Il laissa Keith aller coucher le petit qu’il voyait somnoler depuis un moment et fut bien surpris de le voir revenir aussi vite. Ethan se souvenait de quand il essayait d’endormir ses filles, ça prenait toujours énormément de temps, ça devait être différent avec chaque enfant sans doute. Keith lui demanda alors s’il voulait profiter un peu du fait qu’ils avaient du temps tout les deux et il hésita un peu.

- Tu veux monter tout de suite ? Je t’ai manqué tant que ça ?

Demanda-t-il avec un sourire. En faite, il n’était pas trop certain car il savait qu’à cause de sa tentative de suicide il avait de nombreuses cicatrices qui n’étaient pas là avant et n’avaient pas envi d’en parler. Mais d’un autre côté, il se disait que Keith ne se souvenait peut-être pas parfaitement de leur dernier moment ensemble et qu’il ne remarquerait pas de différence. Ethan s’étira en détachant un peu sa cravate et fit signe à Keith de revenir s’asseoir sur le divan avec lui.
Ethan Carter
Ethan Carter
Admin/Habitant

Messages : 134
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le retour - Page 2 Empty Re: Le retour

Message  Keith Petrovitch Dim 5 Fév - 20:21

En apercevant Ethan détacher sa cravate, Keith pris ça comme une réponse affirmative, alors il alla rejoindre son amoureux en détachant sa chemise et se plaça a côté de lui.

- Je vais te montrer jusqu'à quel point tu m'as manquer toi!

Il l'embrassa, enleva sa chemise et commença à enlever les pantalons d'Ethan.

- Juste au cas j'avais apporter des capotes, comme ça ben, tu tomberas pas enceint de moi.

Il lui fit une grimace et retourna l'embrasser. Ce soir là, tout était tellement différent de la dernière fois. Personne n'était saoul, il n'y avait pas d'autre beau gars en vu, personne ne semblait blesser sévèrement et Keith ne laisserais pas Ethan s'en aller cette fois.
Keith Petrovitch
Keith Petrovitch
Habitant

Messages : 292
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le retour - Page 2 Empty Re: Le retour

Message  Ethan Carter Dim 5 Fév - 20:46

Ethan tenta de penser à autre chose qu’aux informations qu’il devrait fournir et étira le bras pour éteindre la lumière. Au moins comme ça, Keith ne pourra rien voir pour l’instant. Il caressa son torse en jetant sa propre chemise de l’autre côté du divan. Il faut dire que lui aussi en avait envi malgré ses appréhensions.

- Sal petit pervers, t’avais déjà pensé à tout.

Il se colla contre lui en l’embrassant dans le cou. Cette fois, il ne se ferait pas mal puisque sa jambe était en bonne état et ne risquait pas de nuire. De plus, il ne voyait aucune raison de se sauver.
Ethan Carter
Ethan Carter
Admin/Habitant

Messages : 134
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le retour - Page 2 Empty Re: Le retour

Message  Keith Petrovitch Dim 5 Fév - 21:17

Une fois la lumière éteinte et tous les deux tout nus, ils commencèrent à baiser une bonne partie de la nuit, échangeant de place sur le grand divan et changeant aussi souvent de position. Mais soudain, dans l'obscurité, un bruit se faisait entendre dans la maison.

Collin s'était réveillé pendant la nuit, se demandant où il se trouvait. Quel ne fut pas son étonnement de voir qu'il se trouvait sur le trône magique... son trône à lui, rien que pour lui. Il pourrait enfin gouverner son royaume comme bon lui semblait. Mais comment était-il arriver jusque là? Surement que c'était les géants qui l'y avait déposé. Il se promit de les remercier un jour pour cet acte. Mais quelque chose n'allait pas, un bruit provenait de tout près... un bruit menaçant... comme si quelqu'un s'approchait doucement pour le tuer afin de prendre sa place sur le trône... et où était le Capitaine Cheval? Pourquoi n'était-il pas avec lui? Ça allait mal là...

- Ah merde... le petit s'est réveillé....je vais aller voir ce qu'il à...

Keith monta les escalier et alluma la lumière pour voir Collin, les larmes aux yeux, tendant les bras vers son père.

- Qu'est-ce qui a mon grand? Tu as faim? Tu as fait un tas?

Il le prit dans ses bras et vérifia sa couche.

- Mais non... pourtant ya rien... chut, calme moi mon trésor, papa est là, t'en fait pas, papa est là.

Il le berça un peu et Collin s'agrippa à sa peau en chignant un peu.
Keith Petrovitch
Keith Petrovitch
Habitant

Messages : 292
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le retour - Page 2 Empty Re: Le retour

Message  Ethan Carter Dim 5 Fév - 21:48

Ethan cessa de s’en faire et profita amplement de la présence de Keith. Tout allait très bien…jusqu’à ce qu’il entende un bruit qui autre fois lui avait été très familier. Pourtant Keith lui avait dit que le petit faisait ses nuits…dommage. Il la lâcha pour le laisser aller voir ce qui se passait et s’assit sur le divan. Il attendit un moment et, voyant que Keith ne revenait pas, il se leva pour aller voir ce qu’il faisait là haut. Sans aucune lumière, le rez-de-chaussée de la maison était plongé dans l’obscurité totale. Ethan se guida comme il pu en trébuchant quelques fois. Il accrocha la table du salon et les verres qui étaient dessus se fracassèrent parterre. En voulant s’écarter, il pila directement dans le verre brisé.

- ARG ! MERDE !

Il tenta de se pousser et fonça dans le mur, accrocha une lampe qui tomba sur un vase qui se fracassa parterre avant de tomber lui-même et de se cogner la tête sur la table.

- Shit! Brænd i helvede kælling beskidte lort! Kristi Kirke af lort! Jeg kan ikke se en skid! aaaaah det gør ondt!

Spoiler:

Ethan ne savait pas qu’il avait mit du sang un peu partout à cause de ses coupures. Heureusement, c’était juste des blessures mineures, rien de bien profond mais ce n’était pas agréable…surtout que les verres contenaient de l’alcool et que ça commençait à bruler…
Ethan Carter
Ethan Carter
Admin/Habitant

Messages : 134
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le retour - Page 2 Empty Re: Le retour

Message  Keith Petrovitch Mar 7 Fév - 20:23

Keith était en train de bercer Collin lorsqu'il entendit du fracas en bas, suivi d'une lignée de mots incompréhensible, mais Keith reconnaissait comme étant du danois et il se doutait bien qu'il était en train de sacrer.

" Au moins il a la décence de sacrer en Danois..."

- Tu viens mon bébé? On va aller voir comment va papa.

Collin était déciement prêt à rester éveillé un peu, voulant la présence de son père près de lui pour quelques temps, le temps de s'assurer qu'il était en sécurité. Ils descendirent donc et Keith alluma une lumière pour apercevoir le jolie spectacle devant lui. Ethan au sol avec du sang un peu partout, mais qui ne semblait pas en danger de mort.

- Je m'absente un petit 5 minutes et toi tu en profite pour tout détruire? Collin mon grand, je crois qu'il va falloir que tu dormes avec nous pour éviter que papa ne se tue par accident hahaha.

Il aida Ethan à se relever d'une main et ils se dirigèrent dans la chambre de bain. Il confia Collin a son amoureux et fouilla dans l'armoire pour y trouver de quoi désinfecter la plaie et y mis un bandage.

- Tu devrais faire plus attention mon beau, je veux pas devoir te surveiller 24 heure sur 24 pour pas que tu te casse le cou lisant un livre!

Il reprit Collin dans ses bras et fit une grimace à Ethan.

- Au moins t'es pas gravement blessé, c'est ça l'important.
Keith Petrovitch
Keith Petrovitch
Habitant

Messages : 292
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le retour - Page 2 Empty Re: Le retour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum