Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Chambre B-31

2 participants

Aller en bas

Chambre B-31 Empty Chambre B-31

Message  Vanessa Brodeur Ven 4 Fév - 1:51

L'hôpital? pourquoi appeler l'hôpital? S'était stupide… ils avaient simplement besoin d'être seul un peu avec Henry. Ils avaient passés par dessus beaucoup plus que toute cette histoire. Elle savait qu'il faudrait du temps pour Henry de s'en remettre et elle aussi. Elle le connaissait assez bien pour savoir ce qu'il lui fallait pour le remettre dans ses chaussures. Elle resta coller contre lui en lui disant sans arrêt qu'elle l'aimait et qu'ils allaient passer par dessus mais après un moment. Alors qu'elle pleurait dans ses bras, elle sentit une mais sur son épaule. Elle voulu se retourner et frapper la personne qui l'avait toucher mais tout ce passa si vite… Elliot fut enlever des bras de Henry alors qu'elle tentait de se libérer.

- ELLIOT! NON! HENRY! HENRY!! LÂCHEZ MOI!!

Sous son état de panique, elle avait activé son pouvoir, empêchant à Henry de congeler les hommes qui tentaient au aussi de maitriser. Elle sentait qu'on tentait de lui faire enfiler une verset mais elle ne voulait rien savoir. On pouvait entendre Elliot qui pleurait comme un dément alors que ses parents se firent vite maitrisés.

- Ne vous inquiétez pas. Il semble que vous avez eut un sérieux choc psychologique tout les deux. Nous allons faire quelques tests pour voir comment vous avez été atteint par ce qui a pu se passer ici. Votre enfant sera remit à votre frère Mr. Stone. Ne vous inquiéter pas. Par contre, si nous voyons un sérieux problème psychologique, ou il faudra des traitements… alors, nous procéderons selon la procédure normal… j'espère que vous avez bien comprit!

Il fit un signe à ses hommes de les emmenés.

- Elliot!!! HENRY!!!! HENRY!!!! Ne me toucher pas!! Ne me toucher pas espèce de pervers!!! LACHEZ MOI!!!! ELLIOT!!……….

Elle perdit alors sa famille de vue pour être transporter dans un camion en direction de l'hôpital. Elle sentait toute ses forces la quittées. Où allait-elle? Les gens avec elle tentait de la rassurer et de la calmé mais son esprit divaguait déjà. Elle voulait voir Henry… elle voulait tenir Elliot dans ses bras… s'était de ça qu'elle avait besoin! Maintenant! tout de suite! Pas d'une bande de fou furieux qui voulait s'assurer qu'elle n'a pas de trouble psychologique!!

On l'amena dans une petite sale vide avec un lit et une petite table. Elle regarda autour d'elle alors qu'on lui enlevait sa veste. Elle voulu se retourner et sortir. Mais des hommes deux fois plus gros qu'elle lui bloqua le chemin.

- Je veux voir Henry! Laisser moi partir! Il a besoin de moi! J'ai besoin de lui!!

- Calmez-vous madame Brodeur. Votre petit ami va bien. Nous allons vous gardez en observation pendant quelques temps.

- Laisser moi au moins le voir!!!

- Nous craignons qu'il ne fasse une rechute et vous aussi d'ailleurs. Pour le moment, et dépendant de vos résultats, vous ne pourrez pas le voir. Relaxer un peu et racontez moi ce qui s'est passé…

Vanessa figea alors que les scènes défilaient dans sa tête. Tremblante, elle alla dans un coin de la sale et se mit a frotter ses mains. Elle ne disait plus rien. Plus rien n'avait de sens. Elle était complètement paralysé mentalement alors que le viole… le regard d'Henry, la peur d'avoir perdu Elliot revenait dans son esprit comme un cauchemar que tu ne pouvais te débarrasser. Elle sera alors ses jambes l'une contre l'autre comme pour se protéger et ferma les yeux.

- Ça va vous faire du bien parler mademoiselle. Plus vite vous parlez, plus vite vous sortirez d'ici. Nous allons vous aidez de trouver le bobo… vous m'écoutez? Allo?…….

L'homme visiblement déçu sortir et dit quelques mots aux gardes. Vanessa s'était mise à se frotter les mains. Le sang était revenu dans son esprit. Elle n'était pas une bonne mère… elle n'était rien! ….rien…. La jeune fille ne changea pas de position sauf pour dormir. Les médecins lui avait attacher des choses sur les mans pour s'assurer qu'elle ne se fera pas mal à force de frotter. Où était Henry? Elle avait besoin de lui… s….s'était le seul qui arrivait à lui faire oublier le sang…. du sang…. Elle était complètement perdu dans sa bulle et malgré le fait qu'elle fixait ses mains et lorsque les médecins relevait sa tête. Son regard était complètement vide. Elle avait tout perdu dans sa tête….. elle était seule…. elle a toujours été seule….. elle le sera toujours. On regard s'assombrit. Plus rien ne comptait pour elle. Elle était complètement dans un autre univers et tout le monde extérieur n'existait plus. Son arrêt elle répétait les mots; sang dans un murmure alors qu'elle se balançait légèrement. Même ceux qui venait la voir ou la toucher ne virent aucune différence dans son attitude. Au contraire, tout semblait tomber en ruine chez la pauvre mère alors que chaque minutes devenaient des heures et des heures, des années… Elle ne parlait plus à personne. Ne répondait plus aux interminables questions. Elle ne faisait plus aucun effort et aucun homme ne pouvait s'approcher d'elle avant qu'elle ne devienne violente. S'était fini. Les spécialistes cherchaient en vint comment l'aider mais ils ne connaissaient pas son histoire... il ne la comprendrait même pas! Très peut de gens connaissait la vérité de l'horreur de la prise d'otage...

Vanessa continua à se frotter encore et encore les mains....
Vanessa Brodeur
Vanessa Brodeur
Réceptionniste

Messages : 421
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chambre B-31 Empty Re: Chambre B-31

Message  Claudia Joubert Ven 4 Fév - 9:22

Quelques jours maintenant que Lucas et Claudia avait en leurs charges le pauvre petit Elliot qu’elle réussit bien à calmer et à s’occuper de lui comme une vrai mère, voyant que Lucas avait quelques difficulté le pauvre, mais il était si mignon à voir jouer le rôle du père que Claudia voyait son envie de fondé une famille avec lui renforcir. Il avait beau être colérique et souvent en perte de contrôle de ses colères, il ne restait pas moins son homme parfait à ses yeux. Ses hormones s’étaient calmer depuis qu’elle décida de prendre des médicaments, tout nouveau (et là je crois que j’invente n’importe quoi alors…) qui lui permettait de régulariser ses hormones sans pour autant affecter son bébé… un bébé qu’elle n’arrivait pas à aimer… Elle était plus que certaine sur son idée d’adoption. Claudia avait très peur de le garder et d’y reconnaître celui qui lui permit de cocufier son petit ami. Non ! S’était un souvenir qu’elle n’avait pas besoin de garder dans sa petite vie. Mais en même temps, elle avait peur de le confier à quelqu’un qui abuserait de lui ou lui ferait du tord et cela, elle ne se le pardonnerait jamais.

Vanessa et Henry était désormais interner sans qu’elle puisse savoir ce qui leurs arrivaient, car elle avait beau demander des explications, ont refusaient de lui répondre pour le moment. Mais aucun médecin n’avait su répondre à ses propres questions, mais Claudia ne pouvait pas rester assise à rien faire et Lucas même, connaissant son pouvoir sur les personnalités, désirait qu’elle puisse s’occuper de son frère et de sa belle-sœur. Claudia ne pouvait pas lui promettre qu’elle allait soutirer des informations de notre jeune couple fou. Elle connaissait ce genre d’état et de réaction et souvent, les patients étaient très peu réceptifs à répondre aux questions du médecin. Mais si ce médecin était quelqu’un qu’ils connaissaient… alors peut-être que cela marcherait. Et encore entre-temps, la jeune femme avait décidé de procédé à des demandes, via par le net, pour obtenir ses cartes en médecine, car…

- Lucas… je… je crois que je vais ouvrir une clinique privé en psychologie, soins et tout le reste… je veux pouvoir faire profiter de mon don aux maximum… et je sais que c’est dur pour toi au poste de police… car maintenant tu dois t’occuper de tout… alors… si tu le veux, je viendrai faire mes testes et tout mes demandes au poste avec toi si tu le désire… je pourrai être ton assistante et en même temps… tu pourras avoir un œil sur moi… qu’es-ce que tu en dis mon amour ?

Claudia était blottie dans les bras de son petit ami qui semblait apprécier l’idée. Depuis cette fois qu’elle lui avait fait une scène de ménage en rapport à Vanessa ainsi que Henry, du au fait que cet imbécile de Lucas avait été donné des informations aux Black Wings et voila ce qui en résultait. Sa colère avait totalement miné Lucas et il était un peu distant envers Claudia, mais la jeune femme savait que ce n’était pas par haine, mais parce qu’il savait qu’elle avait raison sur les points qu’elle avait amené. Le pauvre petit cœur avait simplement voulu trouver une solution désespéré pour vivre au près de Claudia… et s’était maintenant qu’elle se rendait compte à quel point elle fut idiote de toujours croire qu’il était mieux de le laisser ou qu’il la détesterait… il se méritait une magnifique surprise cet ange-cornue. Pour le moment, elle le laissa tranquille avec le travaille, étant déborder et elle lui avait amené plusieurs trucs pour bien géré la situation, promettant de venir s’occuper de TOUTES les paperasses sans exceptions. En faite, la jeune femme avait obtenu les clés du bureau de Lucas, sans même qu’il puisse s’en rendre compte… elle allait attendre qu’il ne soit plus au bureau… et allait TOUTS s’occuper de cela pour ainsi que le lendemain, puisse arriver et voir que touts étaient déjà fait et qu’il n’aurait plus qu’a s’occuper des employés… avouer tout de même que Claudia savait bien s’occuper de son amoureux chéri tout mignon prince charmant. Et oui… en ce moment, Claudia se sentait vraiment quétaine. Elle savait maintenant qu’elle surprise lui faire ce soir en revenant de l’hopital. Depuis que Henry était interné, Lucas rentrait tard le soir, souvent vers neuf ou dix heures le soir, laissant toujours la jeune femme s’occuper du petit monstre qui s’amusait souvent à congeler des trucs. Mais ce matin, elle requerra à Lucas de partir plus tard, dans la journée. La jeune femme désirait s’occuper du jeune couple avant qu’il ne parte travailler. Claudia ne pouvait amener Elliot pour le moment, cela créerait plus de tord que de bien…

La jeune femme mit alors un magnifique tailleur, une jupe, une chemise avec un veston, qui la faisait vieillir de quelques années. Les cheveux en chignon, un cahier de note à la main ainsi que sa carte qu’elle possédait toujours des R.A.I.D qui était comme une F.B.I et cela lui permettait souvent d’entré où qu’elle voulait. C’est en route que la jeune femme se concentra alors sur sa personnalité psychiatre qu’elle lui laissa la place totalement. Claudia ne pouvait laisser ses émotions prendre le dessus devant Vanessa, car aujourd’hui, elle s’occuperait de Vanessa pour le moment et demain, elle viendrait voir Henry… cet état psychique lui demandait beaucoup d’énergie et la jeune femme savait qu’elle aurait besoin de toute son énergie pour veiller sur Vanessa… une fois arriver, elle montra alors sa carte…

- R.A.I.D … je suis envoyer pour m’occuper de Vanessa Broder… j’ai entendu parlée de l’incompétence de vos employés, je viens donc remplacer vos lacune…

Déjà, la jeune femme ne se fit pas réellement apprécier, mais qu’es-ce qu’elle en avait à foutre de cela ? Elle était ici pour sa belle-sœur et personne d’autre. Le reste n’avait pas d’importance à ses yeux et elle fut alors conduite vers une chambre d’isolement où Vanessa semblait perdu dans ses pensés… Et elle entra sans même écouter les protestations des gens et posa une chaise dans la salle et fixa la pauvre mère…

- Bonjour Vanessa… je suis Claudia Joubert… je suis ici pour veiller à ce que vous sortez de cet endroit et enfin retrouver Henry… mais… vous devez m’aider à vous aider, pour le bien de vous, d’Henry et d’Elliot… sans cela, je ne pourrai pas signer une décharge qui feras de vous simplement une pauvre jeune femme atteinte d’un trouble psychologique pouvant parfaitement bien vivre à la maison sous médication et sous une visite à touts les semaines à mon bureau jusqu’à ce que je jugerai que nos visite pourrons être décaler nos rendez-vous jusqu’à ne plus avoir besoin que de simple rendez-vous au six mois…

Claudia se leva alors et s’approcha de Vanessa et se pencha vers la jeune femme qui était dans une camisole de force et posa sa main sur son visage…

- Et cette femme que vous connaissez se sent vraiment peiner de vous voir dans cette état… elle à fait appelle à moi pour justement ne pas laisser ses émotions vous empêcher de bien fonctionner… aider-moi Mademoiselle Brodeur… aider-vous…
Claudia Joubert
Claudia Joubert
Officier/Infirmière

Messages : 179
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chambre B-31 Empty Re: Chambre B-31

Message  Vanessa Brodeur Ven 4 Fév - 11:25

Lucas et Claudia était allé cherchés le petit monstre, mais les spécialistes refusaient que le couple puisse visiter les parents d'Elliot, ce qui ferait encore plus mal à Lucas. Il avait eut le droit à la tempête et la fureur de Claudia lorsqu'il lui avait dit qu'ils devaient aller les bébés. C'était terrible et il savait qu'elle avait parfaitement raison. Il ne se le pardonnera jamais. bon sang, comment avait-il pu être aussi stupide! La jeune femme avait cependant fini par se calmer...

Lucas était débordé avec le travail. S'était terrible! Il n'avait même pas un bureau décent. Henry avait installé les policiers dans une vieille bâtisse abandonné qui semble avoir déjà avoir été occupé. Ils avaient retrouvés une quantité surprenante de nourriture moisie au sous-sol. Le nouveau chef de police tenta de réorganiser tout ça pour pouvoir réussit à avoir une certaine stabilité et que la police puisse reprendre son travail au plus vite. Il réussit à obtenir des fond pour la reconstruction du poste. Les travaux avaient déjà commencé d'ailleurs. Lucas devait rester tard au travail et il n'avait pas refusé l'aide que Claudia lui avait proposée. Même une journée, il avait été surprit de voir tout ses papiers ordonner. Vivement qu'il remercie son amour pour avoir travailler si dure pour lui faire une surprise!

Malgré certain moment ou il perdait complètement patience avec Elliot, Lucas s'amusait beaucoup avec le bébé. En fait, lorsqu'il avait un peu de temps à lui, il en profitait pour s'occuper du petit monstre qui s'amusait à congeler des choses un peu partout. Il s'éloigna un peu de Claudia mais il fallait le comprendre aussi. Il était beaucoup plus affecté de se drame que Claudia.

Après quelques jours, Lucas décida de se donner une journée de repos alors que Claudia alla voir ce qui se passait avec Henry et Vanessa. Impatient d'avoir des nouvelles, Il la laissa partir sans hésité et lui dit qu'il allait s'occuper du bébé. Lorsqu'elle arriva, Vanessa était dans une camisole de force dans un coin de la sale le regard complètement perdu. Les médecins s'étaient tanner de la voir se frotter les mains et avait fini par emprisonner ses bras.

Elle ne vit pas Claudia arrivé et sur le coup, elle ne la reconnu même pas. La jeune femme lui dit qu'elle voulait l'aider. Cette voix était toute petite dans sa tête. Elle l'entendait a peine mais lorsqu'elle prononça le nom de Henry et d'Elliot, elle eut l'impression qu'elle venait de se faire frapper dans un train. S'était tout ce qu'elle voulait. Les revoir!

Claudia se pencha alors vers Vanessa et mit ses mains sur son visage. Vanessa ne bougea plus pendant un moment en fixant la spécialiste droit dans les yeux sans vraiment se rendre compte qu'elle était devant elle. Son regard était vide et elle tenta de reculer pour la faire lâcher mais Vanessa était déjà collé au mur.

-... Ne me touchez pas!! Je ne veux pas!!!

Elle se laissa tomber sur le côté et se mit à pleurer.

- Détachez moi....... détacher moi......... je n'en peux plus.......IL FAUT QUE J'ENLÈVE LE SANG DE MES MAINS AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD!! Il va me tacher les mains.... il va me marquer la peau si je ne fais rien!

Elle se mit à se débattre mais elle n'avait déjà plus de force. S'était terrible se sentiment d'impuissance. Elle voulait revoir sa famille Elle savait qu'une fois avec eux, elle pourrait retrouver ses esprits mais les médecins avaient défendu que les deux se retrouve car ils craignaient le pire plus le jeune couple et il était encore moins question de leur passer le bébé.

-... mon bébé.... je ne voulais pas.... il ne t'arrivera rien, je vais m'occuper de toi.... jamais je ne te ferais du mal. Jamais, ils ne te prendront.... je vais venir te chercher. Je vais venir te sauver . Tout ce passera bien....

Elle tenta de se redresser mais incapable, elle se mit à fixer le sol.

-... j'ai essayé de les sauver...... mais s'est de ma faute. Ils sont tous mort! Tous mort .... mort.... mort....mort...mort....mort. Pourquoi tu je vous ai fait ça? Parce que s'était bien amusant, amusant, amusant pour eux. Moi je ne pouvais rien faire...

Elle ferma les yeux un moment en pensant à Elliot. Elle pensait plus à la fois ou elle lui avait dit, épuiser, elle voulait qui reste calme mais son ton ici semblait plus que sérieux même si elle ne pensait nullement à ses paroles.

- Espèce de petit monstre je vais t'étriper si tu ne reste pas calme. Je vais le tuer... aide moi un peu... reste calme... et toi vient ici...

S'était ainsi qu'elle passait ses journées. À sauter d'un endroit à l'autre sans s'en rendre compte. Comme si elle se parlait pour elle même. L'image de son père complètement soul réapparu alors dans sa tête...

- Ne me touche pas.... tu es complètements soul..... je sais qu'elle n'est pas là mais ce n'ai pas une raison. Non.... arrête.... NON!

Elle serra ses jambes une contre l'autre alors que Henry revint dans son esprit.

- .... je ne me contrôlait pas..... tu le sais.... je t'aime tellement....... reste avec moi..... je veux rester contre toi... on sa passer par dessus ça ensemble, comme nous l'avons toujours fait.

Tout cela devait semblait être complètement désorientant pour une personne qui ne savait ce qui se passait dans la petite tête de la jeune fille qui se remit à pleurer....

-... et le sang... il y en avait partout.... Détache moI!! je dois l'enlever...... le sang.... il y en avait partout....partout....partout
Vanessa Brodeur
Vanessa Brodeur
Réceptionniste

Messages : 421
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chambre B-31 Empty Re: Chambre B-31

Message  Claudia Joubert Sam 5 Fév - 23:56

Claudia remarqua alors que la pauvre Vanessa semblait être prise de paranoïa et d’hallucination et la jeune femme savait que cela allait très compliquer et difficile de s’occuper du cas du jeune couple, étant donner que déjà que Vanessa semblait être un cas difficile, elle n’osait pas imaginer le cas d’Henry, principalement que contrairement à Vanes, il était une huitre refermer sur lui-même et ne parlait jamais… alors que pour Vanessa, elle s’était déjà confier à elle a quelques reprise et Claudia s’était fait amie avec elle, mais maintenant, s’était totalement différent et d’un autre contexte. Déjà, elle ne désirait pas être touchée par Claudia et donc, elle semblait en oublier les gens qu’elle connaissait, prise de folie, elle ne semblait plus reconnaître la réalité. A première vue, elle décelait une dépression post hallucinatoire. La jeune femme ne semblait pas connecte a ce monde… et Claudia décelait que le passé revenait et refusait surface chez Vanessa, mais elle ne pouvait pas vraiment s’occuper de chacun d’eux comme cela et elle n’était pas vraiment là pour ainsi s’occuper de la pauvre jeune femme… mais Vanessa ne semblait pas quitter l’idée du sang… elle se rappelait de ce jour lors de la prise d’otage, leur première rencontre… Claudia prit place au sol en fixant la jeune femme qui avait le regard totalement perdu…

- Écoutez-moi mademoiselle Stone… vous êtes enfermer dans un hôpital psychiatrique… vous êtes propres et vos mains ne sont pas tacher de sang… même qu’il vous est totalement impossible de les voir étant donner qu’ils sont attachés derrière votre dos. Votre fils est en sécurité avec son oncle Lucas et croyez-moi, Claudia s’occupe d’elle à la perfection… Vous ne pourrez jamais sortir d’ici si vous ne nous aidez pas à vous aidez Mademoiselle Stone… vous comprenez ce que je dis ? Si vous ne voulez pas le faire pour vous… faite le au moins pour Elliot et Henry… dite moi ce qui c’est passer…

Mais Claudia avait déjà commencer à prendre des notes sur le cas de Vanessa…
Claudia Joubert
Claudia Joubert
Officier/Infirmière

Messages : 179
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chambre B-31 Empty Re: Chambre B-31

Message  Vanessa Brodeur Dim 6 Fév - 1:00

Vanessa tenta de se débattre pour pouvoir se frotter les mains mais malheureusement, s'était impossible. Elle réussit à se redresser malgré tout et regarda Claudia alors qu'elle parlait. Son regard était vide. Même si elle regardait dans la direction de la jeune femme, elle ne semblait pas la voir. Complètement perdu dans sa bulle. Vanessa entendit au loin dans ses pensés la voix de Claudia mais ce qui la marqua vraiment était lorsqu'elle s'était mise à parler de Elliot et Henry, elle semblait beaucoup plus à l'écoute même si son esprit divaguait toujours.

Elle devait sortir d'ici. Elle devait faire tout ce qu'elle pouvait pour sortir d'ici et retrouver Henry. Elle le sentait en elle. Il avait besoin d'elle et Elliot aussi avait vraiment besoin d'elle....

- Sortir...

Claudia prit place au sol et semblait la regarder. Pouvait-elle vraiment la faire sortir? Elle voulait sortir! Maintenant! Vanessa tenta de nouveau de se débattre, mais comment pouvait-elle se libérer d'une camisole de force...

- Henry..... Elliot.....Elliot!

Lucas s'occupait d'Elliot? Mais, il était fou! Il allait se faire congeler! Ils sont fou! Elle voulait son bébé! Elle voulait son fil! Elle vouait son amant! Rien d'autre ici et tout de suite!

-... laisse moi sortir..... laisse moi sortir tout de suite! Je vais vous tuez!!! Lassez-moi!!! Il a besoin de moi!!!! NE ME TOUCHE PAS.....NE......ne me touche pas.....ne....ne.....

Elle s'écroula sur le sol et se mit à pleurer de nouveau. S'était terrible cette sensation de ne rien pouvoir faire. D'être prisonnière et incapable de faire quoi que ce soit.

-....Henry..... le....les... Black Wings....... je.... je veux sortir...... il le faut.... IL LE FAUT!!!!

Elle se mit à donner des coups de pied un peau partout en hurlant aussi fort que ses cordes vocales pouvait lui permettre.
Vanessa Brodeur
Vanessa Brodeur
Réceptionniste

Messages : 421
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chambre B-31 Empty Re: Chambre B-31

Message  Claudia Joubert Dim 6 Fév - 2:46

L’état de Vanessa ne semblait pas stable et il était hors de question de la laisser partir… elle pourrait être un danger pour son enfant et pourrait ainsi commettre un acte qu’elle regretterait plus que tout au monde. D’après ce qu’elle avait lu du dossier, son beau-frère et sa belle-sœur furent retrouver perdu dans le néant… et si jamais ils ne s’en étaient pas sortit ? Qu’aurait-il arrivé pour le pauvre petit Elliot ? S’était là le fondement de sa visite. Elle avait besoin de savoir ce qui s’était passé pour que l’on les retrouve dans cet état et qu’es-ce qui la poussait à autant s’acharner à ravoir sa famille autour d’elle… mais Claudia craignait qu’elle ne pourrait jamais faire sortir quoi ce soit de Vanessa. Lorsqu’elle prononça le nom des Black Wings, elle comprit alors qu’ils étaient en cause de tout cela et que Lucas était le fautif… Mais elle l’avait déjà démoralisé à ce sujet et ne désirait pas lui faire encore plus de peine. Il en avait déjà assez avec la police et la reconstruction du centre. La jeune femme se leva alors et s’approcha de Vanessa et se pencha alors et posa une main sur son épaule. Voila quelques années, elle avait du insuffler son pouvoir sur des gens de son équipe qui furent droguer a divers médicaments et donc, elle fit appelle à certain pour ainsi calmer la jeune femme et lui permettre d’avoir les idées claire… Elle alla reprendre sa place…

- Mademoiselle Stone… est-vous connectée à notre monde ?
Claudia Joubert
Claudia Joubert
Officier/Infirmière

Messages : 179
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chambre B-31 Empty Re: Chambre B-31

Message  Vanessa Brodeur Dim 6 Fév - 11:46

Elle sentit une mains se déposer sur son épaule et tout son corps de détendit. Ses pensées semblaient ralentir et elle regarda Claudia un moment alors qu'elle se redressa et s'assit contre un mur. Son amie était allé prendre place devant elle et lui demanda si elle était connectée à leur monde. Ne savant pas trop quoi répondre à cette question et se contenta de dire oui. La drogue lui avait toujours fait du bien. Peut importe la sorte. Vanessa réalisa alors qu'elle était devant son amie mais elle semblait tellement différente, froide. Pouvait-elle l'aider à voir Henry? Où était-il? Elle devait le voir. Elle le sentait, il avait besoin d'elle, mais elle avait aussi besoin de lui...

-C....Claudia.......je......je veux Henry....

S'était vraiment le seul qui pouvait la comprendre. Il connaissait beaucoup plus sur ce qui se passait dans sa tête que les gens ici et il savait comment la calmer. Vanessa tenta de se rendre le plus petit possible et déposa sa tête sur ses genoux.

- Je veux voir Henry...

Elle se mit a répété cette phrase encore et encore. Elle se dit qu'elle ne dira rien temps et aussi longtemps qu'elle ne sera pas avec lui. Elle avait besoin de se blottir dans ses bras... de l'embrasser.
Vanessa Brodeur
Vanessa Brodeur
Réceptionniste

Messages : 421
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chambre B-31 Empty Re: Chambre B-31

Message  Claudia Joubert Dim 6 Fév - 14:57

L’état de Vanessa semblait se calmer alors que ses yeux reconnaissaient son amie, mais elle ne devait pas s’attendre à parler avec la Claudia qu’elle connaissait car cela n’aurait pas été pour le mieux pour la jeune femme qui devait avant tout agir en tant que professionnel et s’ils désiraient qu’elle soit réellement d’une aide précieuse, Henry et Vanessa allait devoir comprendre et coopéré car on les avaient interné et donc, ils ne pourraient jamais sortir d’ici sans l’accord de leur psychiatre. Cela déchirait le cœur de la jeune femme, mais elle n’avait pas le choix. Si jamais cela revenait et qu’encore une fois ils plongeaient dans un puits sans fond, elle ne considérait pas cher pour la vie de leur enfant Elliot, le pauvre. Les paroles frappèrent la jeune femme, du moins, elle ne laissait rien paraître…

- Je peux m’arranger pour que vous puissiez le voir Mademoiselle Stone… mais je dois avant tout avoir votre promesse que vous allez m’aider à vous aidez… Vous êtes enfermer dans un hôpital psychiatrique et sans ma signature, vous ne pourrez jamais retourner à votre demeure. Il faut m’aider à vous aider Mademoiselle Stone. Je ne peux rien faire sans vôtre coopération… tel est le règlement…

La jeune femme voyait bien que la présence de Henry serait important pour aider Vanessa à être plus terre à terre et cohérente. Mais pour cela, elle devait amener preuve que cela aiderait à la thérapie… sans cela, elle ne pourrait rien faire. Claudia était déchirer entre le fait que s’étaient sa famille à elle et qu’elle devait agir en tant que Psychiatre de ce nom pour ainsi pouvoir s’occuper de leurs dossiers… sans cela, ils seraient perdu et les autres qui la remplaceraient n’obtiendraient aucun résultat de leurs part, alors que pour Joubert, cela n’était qu’une question de temps..

- Aidez-moi Vanessa et je vous fais la promesse que la prochaine rencontre se fera avec Henry… mais aidez-moi avant tout… sinon, je ne pourrai rien faire pour vous…
Claudia Joubert
Claudia Joubert
Officier/Infirmière

Messages : 179
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chambre B-31 Empty Re: Chambre B-31

Message  Vanessa Brodeur Dim 6 Fév - 16:21

Elle s'approcha de Claudia. Visiblement le sujet semblait bien la préoccuper. Elle pouvait partir d'ici avec Henry... il suffisait que Claudia signe un papier! Elle allait coopérer! Elle voulait vraiment coopérer, mais elle n'y arrivait pas. Elle n'arrivait pas à penser comme du monde. Son esprit ne voulait pas penser correctement.

- Je veux.... je veux voir Henry.... sortir d'ici..... Elliot..... Elliot! Comment il va? Il...il est en santé?!? Il..... il est correct?!?

La jeune mère ne pensait pas vraiment à elle. Elle pensait à sa famille et temps et aussi longtemps qu'elle sera rassuré sur ce sujet; aussi longtemps qu'elle ne peut pas sentir Henry contre elle, elle n'arrivera pas à parler de ce qui s'est passer... Sa tête semblait peser une tonne. Elle la laissa tomber sur le côté et se remit à pleurer.
Vanessa Brodeur
Vanessa Brodeur
Réceptionniste

Messages : 421
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chambre B-31 Empty Re: Chambre B-31

Message  Claudia Joubert Dim 6 Fév - 20:29

Pauvre Vanessa… plus elle la voyait s’enfoncer, plus elle sentait son cœur se serrer. Du moins, les drogues qu’elle lui avait injectées semblaient fonctionner car depuis le début, Vanessa semblait enfin être cohérente et dire des choses remplis de bon sens. La pauvre s’inquiétait vraiment pour sa famille, agissant comme une véritable mère qui s’inquiétait pour sa famille… ce qui lui rappelait sa mère alors qu’elle était jeune et qu’elle se prostituait pour ainsi pouvoir faire vivre sa famille. A ce moment, Claudia remarquait que Vanessa possédait cette caractéristique rare maintenant de la femme qui voit sa vie en dernière position et celle de sa famille, en première position…

- Vous pourrez le voir Vanessa… je dois simplement parler avec les grands patrons pour pouvoir obtenir les papiers et les permissions… cela pourrait prendre quelques jours, voir une semaine maximum… Et pour Elliot…

Le visage de Claudia changea… et elle devint beaucoup plus chaleureuse…

- Elliot va bien Vanes… moi et Lucas ont en prend soin… il manque de rien croit moi. On lu a même acheter un berceau pour lui et comme cela, lorsque tu sortiras d’ici, toi et Henry pourrez le faire garder chez moi…

Elle vint alors prendre place au près de Vanessa et la prit dans ses bras et lui murmura…

- Je vais tout faire en mon pouvoir pour que toi et Henry puisez sortir le plus tôt possible… mais il faudra coopérer pour m’aider a t’aider… si tout se passe bien… quelques mois suffira pour que je vous permette de sortir… sinon… cela pourrait être long.
Claudia Joubert
Claudia Joubert
Officier/Infirmière

Messages : 179
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chambre B-31 Empty Re: Chambre B-31

Message  Vanessa Brodeur Dim 6 Fév - 21:06

Vanessa resta impuissante face à cette situation. Elle était prisonnière ici et voulait vraiment avoir des nouvelles de son enfant. Si elle pouvait sortir bientôt, elle pourra continuer sa vie avec sa famille et oublier tout ça. L'ajouter à sa pile de chose horrible que la vie lui avait donné et poursuivre son chemin. Elle garda le silence un moment puis elle vit Claudia changer d'attitude. Sa voix était beaucoup plus chaleureuse. Elle était tellement contente d'enfin avoir des nouvelles du monde extérieur. De savoir que Elliot allait bien... que Lucas et Claudia arrivait de le garder malgré son pouvoir.... Vanessa sentit alors Claudia la prendre dans ses bras. Elle se laissa faire en pleurant et se cola contre elle. Elle écouta attentivement ce qu'elle disait. Il allait qu'elle coopère et qu'elle reste le moins longtemps possible. Elle aurait bien serré Claudia dans ses bras mais elle était attacher. Elle resta alors dans cette position sans bouger alors que des larmes silencieuse continuaient de couler sur ses joues.

- Fait moi sortir d'ici...... je n'en peux plus..... J'ai besoin de ma famille.... si jamais de découvre le responsable.... je vais le tuer....je te le jure... je vais le tuer.....

Elle ferma les yeux.

- Je veux voir Henry.....
Vanessa Brodeur
Vanessa Brodeur
Réceptionniste

Messages : 421
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chambre B-31 Empty Re: Chambre B-31

Message  Claudia Joubert Mer 9 Fév - 23:57

Claudia regarda la pauvre jeune femme qui pleurait et qui désirait tant retrouver sa famille et de la serrer dans ses bras, mais la pauvre ne pouvait prendre son amie dans ses bras en raison de la camisole, mais Claudia ne pouvait pas faire autrement, s’était contraire à la règle et elle devait tout respecter si elle désirait pouvoir ainsi libérée ces amis de cet enfer. Il était claire que Vanessa serait bien plus réceptive à un entretient avec elle et Henry et Claudia le comprenait fort bien et n’était donc pas sotte. Elle en prit des notes et la jeune femme se prépara à se lever quand elle entendit ses paroles et Claudia se rassit alors et posa sa main sur son dos. Elle ne pouvait tout simplement pas lui dire que tout était de la faute de Lucas, non tout simplement pas. Du moins… elle pouvait essayer de la rassurer et de lui faire oublier cela… Elle réclama encore Henry…

- Vanessa… l’important ce n’est pas de savoir qui a fait quoi, mais pourquoi vous êtes ici toi et Henry… sans cela je ne pourrai pas déterminer quel genre de thérapie ils vous faudra… je… je ne peux pas pour l’instant t’amener voir Henry, je dois encore obtenir la permission et cela peut prendre une semaine maxi… laisse moi le temps d’avoir ce qui me faut et je te promets que la semaine prochaine, vous vous verrez et que vous pourrez vous voir au moins une fois par jour pendant un heure avec possibilité de faire tout ce que vous désirez… c’est tout ce que je peux faire pour le moment… je vais te laisser… j’ai tout ce que j’ai besoin… je dois revenir demain pour Henry… A la semaine prochaine Vanessa…

Et elle la reprit de nouveau dans ses bras avant de partir…

- Prend soins de toi et fait comme il faut… soit sage et écoute ce que l’on te dit quoi faire et prend les médocs qu’ont te donnera… si tu fais tout cela, tu faciliteras ma tâche… fais le pour toi et Henry…

Et elle quitta la salle en donnant un bisou sur son front…
Claudia Joubert
Claudia Joubert
Officier/Infirmière

Messages : 179
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chambre B-31 Empty Re: Chambre B-31

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum