-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Dure journéee

3 participants

Lost Land :: Ville :: Bar

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Dure journéee - Page 2 Empty Re: Dure journéee

Message  Henry Stone Jeu 30 Déc - 14:35

Elle croyait qu’il ne pouvait pas lui arriver pire que d’être seule à nouveau ? Henry ne voulait même pas se l’imaginer, il lui faisait de la peine, il se faisait mal à lui-même mais ne se serait jamais pardonner que le moindre mal soit fait à Vanessa par sa faute.

Henry la regarda aller dans sa chambre. Il l’entendit pleurer et voulu aller la voir pour la consoler masi se ravisa, il ne ferait qu'aggraver la situation. Il se sentait tellement mal, il n’était qu’un sal chien, une vermine de la traiter ainsi…mais c’était pour son bien. Sans doute ne le comprendrait-elle jamais mais c’était pour elle qu’il avait décidé de ne plus la revoir. Il ramassa sa seringue et le reste de ses affaires qu’il avait laissé trainer là. Logiquement, il aurait dû se rendre au poste pour aller travailler, il était déjà quand même pas mal en retard mais il n’en voyait pas l’importance. Il se méprisait et le problème c’est qu’il ne pouvait pas se sauver de lui-même. Henry était certain de ne pas pouvoir tomber plus bas, il en avait tellement assez.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dure journéee - Page 2 Empty Re: Dure journéee

Message  Vanessa Brodeur Jeu 30 Déc - 16:49

Vanessa resta dans sa chambre pendent plusieurs heures en regardant le tat de poudre qui lui restait. Elle fini par en prendre une quantité qui aurait pu surement la tuer mais son système réussit à la garder envie. Lorsqu’elle se réveilla une journée plus tard, elle se leva péniblement en sentait qu’elle avait déjà un pied dans la tombe et alla à son travail. Son patron lui cria dessus pendent plusieurs heures en lui reprochant de n’être par rentré hier. Vanessa resta froide et ne dit rien. Son cœur était en miette. Elle se traitait de tous les noms dans sa tête mais elle ne pouvait arrêter de voir le visage d’Henry dans son esprit. Découragée, elle décida de nettoyer le magasin de fond en comble. Elle tentait de s’occuper la tête à autre chose mais en était incapable.

Pendent deux jours, elle récura et frotta jusqu’à temps que le magasin brille de fond en comble. Il n’y avait plus une seule trace de poussière. Pas une seule tache mais aucun client non plus. Elle avait les mains presque en sang tellement elle avait frotté sans relâche. Ses côtés étaient en feu. Il fallu à son patron tout les efforts du monde pour la faire sortir du magasin et qu’elle prenne du repos. Cela faisait presque 48 de fils qu’elle travaillait. Elle s’était arrêter seulement pour aller au toilette ou ce nourrir. Lorsqu’elle retourna chez elle, elle fixa longuement le divan sans rien dire puis alla se coucher dans son lit sans même se changer. Elle devait chercher un sens à sa vie… et puis, à quoi bon! Sa vie était une liste de malheurs.

Elle chercha son quitte de survie mais elle se rappela rapidement qu’elle avait tout vidé d’un coup lorsqu’elle avait cherché de faire une overdose... même la mort de voulait pas d’elle…
Vanessa Brodeur
Vanessa Brodeur
Réceptionniste

Messages : 421
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dure journéee - Page 2 Empty Re: Dure journéee

Message  Henry Stone Jeu 30 Déc - 17:00

Henry avait mis un peu de temps avant de trouver une manière de s’excuser. Pas très original, il alla acheter un bouquet de fleurs, les plus belles qu’il ait pu trouver. Malheureusement, il se mit à pleuvoir et Henry se retrouva complètement trempé, comme s’il n’avait pas l’air assez pitoyable. Il retrouva ensuite sans problème l’appartement de Vanessa mais juste avant de frapper, les fleurs se couvrirent de glace. Au moins, c’était beau. Henry frappa à la porte et attendit en angoissant, elle ne s’ouvrait pas.

- Vanessa ? C’est Henry…ouvre-moi…

Il espérait qu’elle soit chez elle, sinon il ne savait plus trop où la trouver. De toute façon, il aurait été prêt à s’asseoir devant la porte pour l’attendre.

- Je t’en prie

Il se trouvait idiot, parler à une porte. Henry frappa à nouveau, complètement dévasté, il fallait qu’elle soit là.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dure journéee - Page 2 Empty Re: Dure journéee

Message  Vanessa Brodeur Jeu 30 Déc - 17:11

Vanessa entendit frapper à sa porte. Elle resta la sans réagir. Elle se dit que s'était surement le propriétaire qui voulait son argent qu'elle n'avait pas. Lorsqu'elle entendit la voix de Henry, il coeur s'arrêta de battre. Que faisait-il là celui-là! Elle ne voulait pas le voir... son visage hantait déjà ses pensés. Elle n'avait pas besoin qu'il vienne en plus s'excuser pour repartir de nouveau...

Il sembla insisté. À contre coeur, elle fini par se lever et resta plusieurs minutes devant la porte sans l'ouvrir la main serrer sur son pendentif. Elle voulait tellement lui ouvrir et ce jeter dans ses bras mais elle sentait que ce n'était pas une bonne idée....

Elle fini par ouvrir la porte. À première vu, elle ne vit personne. Elle se dit alors qu'avait du s'impatienter et qu'il était partit mais lorsqu'elle baissa les yeux, elle le vit tremper de la tête au pied avec un magnifique bouquet de fleur en glace. Le pauvre était complètement tremper.

- Oui...?

Elle tentait de rester neutre mais elle ne pu s'empêcher de sourire en le voyant se lever maladroitement. Il lui avait tellement manqué. Pourquoi était-il revenu? Elle semblait elle même dans un état pitoyable. Elle fini par ce tasser pour le laisser rentrer.
Vanessa Brodeur
Vanessa Brodeur
Réceptionniste

Messages : 421
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dure journéee - Page 2 Empty Re: Dure journéee

Message  Henry Stone Jeu 30 Déc - 17:21

Elle ne répondait pas, Henry s’assit devant la porte pour l’attendre. Et si elle ne revenait pas ? Tout d’un coup, la porte s’ouvrit et il entendit une voix. Henry se releva maladroitement et se retrouva face à Vanessa. Elle aussi semblait avoir passé de dures journées...est-ce que c'était de sa faute?

- Je t’ai acheter des…des fleurs

Il réalisa alors qu’elles étaient complètement glacées et fut déçu de ne même pas avoir réussi à lui offrir quelque chose de convenable.

- Je m’excuse…je suis pitoyable, regarde moi…ça fait 3 jours que je n’arrive pas à dormir ou à manger…je ne fais que penser à toi. Je sais que tu m’en veux, tu as raison je suis un chien sal fini mais…je ne peux pas me passer de toi.

Henry la regardait, il disait tout ce qu’il pensait sans réfléchir afin d’être le plus honnête possible. Un peu plus et il se mettait à genoux devant elle pour la supplier. Il prit une pause, réfléchissant cette fois à comment lui dire, pour ce genre de choses il n’y a qu’une façon de le faire.

- Vanessa…je t’aime.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dure journéee - Page 2 Empty Re: Dure journéee

Message  Vanessa Brodeur Jeu 30 Déc - 17:33

Vanessa prit les fleures glacés. Elle s'en fichait bien qu'elles soient complètement gelées. Elle les trouvait magnifique pour le peu de temps qu'elle allait durer. Il se mit à s'excuser de son attitude et qu'il ne mangeait pas bien. Elle aussi avait eut un moment difficile... il lui dit alors qu'il ne pouvait pas se passer d'elle. Étonner, elle le regarda droit dans les yeux la bouche grande ouverte. Elle se dit que cela devait être un rêve.... enfin un cauchemar puisque lorsqu'elle risquait de se réveiller, il n'y aurait plus personne mais lorsqu'il lui dit qu'il l'aimait, son coeur s'enflamma. Si s'était un rêve, elle ne voudrait plus jamais se réveiller! Vanessa s'approcha de lui et lui caressa la joue pour s'assurer qu'il était bien là. Elle recula un moment indécise de comment elle devait agir. Il était tellement adorable.... Non! Elle n'avait pas l'intention de se laisser faire si facilement


- Ne me fait plus jamais ça Henry Stone!!

* Et puis merde!*

Vanessa s'approcha de lui jusqu'à temps que leur corps soient collé d'un contre l'autre et déposa un tendre baiser avec de le serrer dans ses bras. Des larmes de joies coulait sur sa joue.

- Je.... je t'aime aussi....

Vanessa Brodeur
Vanessa Brodeur
Réceptionniste

Messages : 421
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dure journéee - Page 2 Empty Re: Dure journéee

Message  Henry Stone Jeu 30 Déc - 18:01

Il cru qu’il devrait partir lorsqu’elle haussa le ton. Mais quand elle l’embrassa il perdit toutes ses craintes. Henry la serra dans ses bras, c’était bien Vanessa, elle était là et elle l’aimait. Il se trouvait tellement idiot d’en avoir douté.

- Plus jamais je ne vais t’abandonner je te le promet…

Henry finit par se résoudre à la lâcher, ils ne pouvaient quand même pas passer leur vie à se serrer dans leurs bras. Il ne cessa par contre pas de la regarder, elle était tellement belle, souriante malgré tout les coups que la vie lui avait porté.

- Pour me faire pardonner, je t’offre de faire ce que tu veux pour la journée.

Il lui sourit, lui prenant la main. Il pouvait bien utiliser l’argent que son frère lui avait donné pour faire plaisir à Vanessa, il ne voyait pas de meilleure façon de l’utiliser. Évidemment, il ne voulait pas non plus acheter Vanessa, il voulait juste être certain qu’ils passent une belle journée ensemble.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dure journéee - Page 2 Empty Re: Dure journéee

Message  Vanessa Brodeur Jeu 30 Déc - 18:42

Elle n'arrivait pas à détacher son regard de lui. La vie voulait bien lui donner un peu de bonheur finalement. Il lui proposa alors que faire ce qu'elle voulait aujourd'hui. Elle aurait bien répondue qu'elle ne voulait être qu'avec lui et qu'elle se fichait du reste.

- On pourrait... Juste se promener et puis après on ira souper dans un petit resto pas trop cher et si tu as envie, finir la journée chez moi.

Elle sourit et se mit à rire.

- J'ai aucune idée de ce qu'on pourrait faire au fait!

Elle se blotie contre lui un moment puis releva la tête.

- Ho je sais! Ce n'est pas très romantique mais bon! C'est un endroit que j'ai passé beaucoup de temps mais dernièrement j'ai arrêté d'y aller.

Elle prit Henry par la main et l'emmena dans un endroit délaisser dans la ville. Il arrière devant une énorme battisse abandonner qui tombait en ruine. Il y avait quelques grafitis

- On restera pas très longtemps mais c,est mon petit endroit à moi. Quand je me sens mal je viens souvent ici et je dessine.

Elle entra et fut surprise de voir un sang au sol et que certaines choses avait été déplacé. Il y avait même un lit complètement détruit au sol.

- On dirait je ne suis pas la seule qui a trouver cette endroit!

Elle se retourna vers Henry et l'embrassa tendrement alors que des bruits étranges venait du sous-sol. Elle ne les remarqua pas trop absorbé par son beau policier.
Vanessa Brodeur
Vanessa Brodeur
Réceptionniste

Messages : 421
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dure journéee - Page 2 Empty Re: Dure journéee

Message  Henry Stone Jeu 30 Déc - 19:07

Henry le suivit, l’endroit était un peu louche mais c’est surtout la tâche de sang sur le sol qui l’inquiéta. Quelqu’un avait été tué là ou quoi ? Alors que Vanessa l’embrassait, il fut distrait par des bruits étranges. C’était loin d’être rassurant. Il se sentait un peu mal d’interrompre le moment mais parfois il faut faire des sacrifices…

- Désolé mais…j’pense qu’on est pas seul

Il regarda vers les portes qui menaient au sous-sol, pas vraiment certain de vouloir savoir ce qui faisait se bruit.

- On devrait peut-être ne pas rester ici…

Henry n’était pas lâche, c’est juste qu’il savait qu’il n’était pas dans la meilleur des formes et ne voulait pas se retrouver avec des ennuis dont il ne pourrait pas se sortir. Il y eu alors un bruit sourd et Henry eu le réflexe de serrer Vanessa contre lui. Qu’est-ce qui se trouvait dans le sous-sol ?
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dure journéee - Page 2 Empty Re: Dure journéee

Message  Zarkan Jeu 30 Déc - 19:14

Zarkan se réveilla en sursaut alors qu'il entendit des bruits de pas. La bête prit un moment pour se lever. Elle n'était sortie que pour manger récemment. Il avait cherché Ed partout depuis leur petite chicane et du fini par abandonner les recherches. Il se dit qu'il allait sûrement revenir... il devait. S'était son ami! Non?

Zarkan se mit à monter les marches paresseusement et ouvrit la porte et laissant échapper de petit grognement. Lorsqu'il vit les deux amoureux, il figea un moment. Par réflex, il voulu reculer et rester cacher dans le sous-sol mais s'il faisait ça, il serait piéger. La bête laissa alors un hurlement terrifiant ressortir du fond de son être et fit quelques pas vers eux. Il n'avait vraiment pas envie de se battre mais il ne voulait pas non plus devoir se trouver une nouvelle maison....
Zarkan
Zarkan
Créature

Messages : 119
Date d'inscription : 03/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dure journéee - Page 2 Empty Re: Dure journéee

Message  Vanessa Brodeur Jeu 30 Déc - 19:19

Henry ne semblait pas très à laisse. Elle rabaissa les yeux ce disant que ce n'était peut-être pas une si bonne idée.

- Très bien, changeons d'endroit, mais je ne sais pas où...


Elle entendit de drôles de bruit venant du sous-sol et les bras de Henry se refermer autour d'elle. Lorsque Vanessa vit la bête, elle se colla le plus possible sur Henry complètement terrifier.

- Mais... c....c.'est quoi ce truc!!


La bête s'avança vers eux et elle ne semblait pas vouloir rigoler. Instinctivement elle voulu attraper son fusil qu'elle avait normalement sur elle lorsqu'elle sortait mais il n'était pas là. Elle recula de plusieurs pas et regarda la porte de sortir. Ils pourraient surement avoir le temps de courir vers la sortit et ne plus jamais revenir... avant de ce faire manger tout cru!
Vanessa Brodeur
Vanessa Brodeur
Réceptionniste

Messages : 421
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dure journéee - Page 2 Empty Re: Dure journéee

Message  Henry Stone Jeu 30 Déc - 20:04

Henry regarda la…chose sortir du sous-sol. Il resta figé un moment, qu’est-ce que c’était que ça ! La créature approchait. Par réflexe, il sorti son arme et tira. Il toucha Zarkan à une patte. La bête gémie et Henry eu comme un pincement au cœur. Zarkan ne les attaqua pas. Il se tourna vers Vanessa et lui donna son fusil.

- Reste là, je vais aller voir.

Il s’approcha lentement de Zarkan, ne voulant pas faire de mouvements brusque pour l’effrayer. La créature grogna quand il approcha et Henry se mit à lui parler sans trop savoir si elle comprenait.

- Du calme, je ne veux pas te faire de mal…je suis désolé…restes tranquille, je vais t’aider.

Le policier finit par arriver à côté de la bête, il était terrifié, Zarkan aurait pu le tuer d’un coup de patte mais si cette chose n’était pas mauvaise et qu’il l’avait blessé, il fallait qu’il l’aide.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dure journéee - Page 2 Empty Re: Dure journéee

Message  Zarkan Jeu 30 Déc - 20:21

Lorsque Henry tira sur lui, Zarkan hurla de douleur mais au lieu de foncer sur eux, il recula de plusieurs pas en gémissant de douleur. Lorsqu'il vit Henry s'approcher, Zarkan grogna alors qu'il lu disait qu'il était désoler et qui voulait l'aider. La bête le regarda droit dans les yeux puis après un moment, la bête se leva sur deux pattes. Il ne lui aurait fallu qu'un seul coup pour tuer Henry mais elle ne faisait que tenter de l'intimider.

Vanessa tremblait de la tête au pied et lorsque Henry lui donna son fusil, elle voulu le retenir pour ne pas qu'il approche cette bête mais il était trop tard. Elle se contenta alors de pointer l'arme sur la créature. Lorsqu'elle se leva sur deux pattes Vanessa tira. La balle manqua la tête de la bête de peu.


Zarkan surprit hurla de nouveau pour les pousser à reculer. Lorsque la bête se laissa tomber sur ses quatre pattes, elle tomba au sol sous la douleur de sa blessure mais ne prit pas de temps à se relever et continuer son cirque mais après un moment, la bête se fatigua et donna un coup de tête a Henry qui recula de plusieurs pas. Zarkan aurait pu le terrasser mais il n'en fit rien. Il recula jusqu'au lit en morceau qu'il avait brisé alors qu'il était en colère... il regrettait tellement....

- Henry....
Zarkan
Zarkan
Créature

Messages : 119
Date d'inscription : 03/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dure journéee - Page 2 Empty Re: Dure journéee

Message  Henry Stone Jeu 30 Déc - 20:49

Henry s’arrêta, effrayé, lorsque Zarkan se dressa sur deux pattes, il était vraiment immense. Il entendit un coup de feu, la créature n’avait pas l’air d’avoir été touché mais le coup paru l’avoir mis en colère. Henry recula lorsqu’il reçu un coup de tête, il entendit alors la voix de Vanessa.

- Ne t’inquiète pas…s’il avait voulu me tuer il l’aurait déjà fait.

Il espérait avoir raison parce qu’il continuait à s’approcher. Pourquoi est-ce qu’il faisait ça ? Ça aurait été si simple de partir en courant mais il ne voulait pas laisser quelqu’un ou plutôt quelque chose qu’il avait blessé et qui méritait peut-être d’être soigné. Il finit par arriver à côté de Zarkan et tendit doucement la main pour le toucher.

- Du calme. Tu es tout seul ici, c’est ça ?

Prudemment, il s’assit tout juste à côté de Zarkan et tenta d’examiner sa patte, d’abord de loin, n’étant pas encore certain d’être en parfaite sécurité.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dure journéee - Page 2 Empty Re: Dure journéee

Message  Zarkan Jeu 30 Déc - 20:58

- Henry.... je ne crois pas que c'est une très bonne idée....

Zarkan regarda Henry continuer à s'approcher. Il semblait vraiment vouloir l'aider. La bête l'observa un moment et voyant que l'homme n'avait aucune intention de l'attaquer, la bête s'approcha d'Henry et se coucha contre l'homme. Zarkan ferma les yeux. Il était très fatiguer et sa patte lui faisait terriblement mal. Ce plus, ça lui manquait être contre quelqu'un. Il avait prit l'habitude de le faire avec Ed mais depuis qu'il avait disparu, le coeur de la créature s'était assombri. Un long soupire sortit de sa gorge.

Vanessa regarda la scène au début complètement terrorisé mais lorsqu'elle vit le monstre se coucher contre Henry, elle se calma et rabaissa l'arme. Sans y faire attention, elle tira au sol. Zarkan releva rapidement la tête alors que Henry pouvait sentir les muscles de la bêtes se tendre. Il grogna mais Vanessa qui avait fait le saut dit tout de suite qu'elle était désolé et qu'elle n'avait pas fait expert... Cela ne la rassura pas non plus que Henry soit si proche de Zarkan mais il semblait avoir raison. La bête n'avait pas d'intention de les blesser. C'était étrange.
Zarkan
Zarkan
Créature

Messages : 119
Date d'inscription : 03/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dure journéee - Page 2 Empty Re: Dure journéee

Message  Henry Stone Jeu 30 Déc - 21:27

Une autre gaffe, Henry se dit qu’il n’aurait peut-être pas dû laisser son arme à Vanessa. Au moins, elle ne s’était pas blessé. Le policier regardait Zarkan sans trop osé bouger, il avait l’étrange impression de se trouver devant un gros chien. Il fit signe à Vanessa d’approcher tout en se mettant à flatter la tête de Zarkan pour le calmer.

La blessure sur sa patte n’était pas trop grave, la balle n’était pas entrée profondément mais il n’avait pas vraiment d’outils pour l’enlever. À main nue ? Il avait peur de lui faire trop mal et de s’attirer sa colère. Henry regarda Vanessa.

- Est-ce que tu as idée ? On ne peut pas le laisser comme ça .

Henry continuait presque inconsciemment à flatter Zarkan. Il avait presque oublié que c’était une sympathique créature de deux mètres et demie avec quatre yeux. Il le trouvait gentil, en plus c'était quand même une bonne couverture.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dure journéee - Page 2 Empty Re: Dure journéee

Message  Vanessa Brodeur Jeu 30 Déc - 21:41

Zarkan ferma les yeux lorsque Henry se mit à le caresser. Ça lui rappelait de bon souvenir. Vanessa s'approcha de la bête d'un pas incertaine et redonna l'arme à Henry. Elle fixa la bête avec une certaine curiosité. On aurait vraiment dit un gros chien de la manière qu'il agissait. Le policier lui demanda si elle avait une idée pour le soigné. Vanessa leva les épaules un moment puis remarqua que la bête était assez détendue. Elle examina la patte de la bête, prit une grande respiration et plongea sa main dans la plaie. Zarkan hurla de douleur et cacha sa tête avec sa patte encore libre alors que la jeune fille fouillait dans la plaie. Elle fini par sentir la balle et l'arracha d'un mouvement vif. La créature se mit aussitôt à saigner alors qu'elle avait la main pleine de sang.

- Je l'ai!!!!

Toute contente d'elle, elle lança la balle plus loin et déchira un bout de son pantalon qui était déjà troué et en fit un bandage. La bête se détendit aussitôt alors qu'elle avait tenter de toutes ses forces de ne pas les tuer sans faire expert. Zarkan les regarda comme s'il allait les tuer mais après un moment il sembla sourire et se leva d'un bon pour faire tomber Henry et ce mit a lui lècher le visage. Vanessa était sure qu'il allait le tuer et bondit sur Zarkan qui le prit pour un jeu et la fit basculer plus loin.

- Woaaaa!!!

Elle tomba au sol sans se faire mal et sursauta en voyant Zarkan se retourner vers elle.

* Il va me tuer.... il va me tuer..... il va me tuer.....*
Vanessa Brodeur
Vanessa Brodeur
Réceptionniste

Messages : 421
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dure journéee - Page 2 Empty Re: Dure journéee

Message  Henry Stone Jeu 30 Déc - 22:10

Un problème de réglé, il ne restait qu’à attendre que la blessure se referme et là-dessus ils ne pouvaient plus faire grand-chose. Henry ne s’attendait pas du tout à ça, il se retrouva parterre et ne voyait plus grand-chose, juste une grosse langue visqueuse. Pourtant Vanessa était plus loin. Il l’entendit puis Zarkan le laissa de côté pour se tourner vers elle. Henry remarqua qu’elle semblait paniquer, de son côté, il n’avait plus vraiment peur de la créature.

- Ne t’en fais pas, il n’est pas méchant. C’est comme un chien.

Du revers de sa manche, il essuya la bave de son visage, c’était plutôt dégueulasse. Un monstre de cette taille ça bavait plus qu’un saint-bernard. En voyant que ça ne semblait pas vraiment la réconforter, Henry s’approcha d’elle pour lui montrer qu’il ne s’était pas fait bouffer et qu’il n’y avait pas de danger.

- Penses-tu vraiment que je te laisserais dans une situation dangereuse ?

Il lui avait dit ça avec un sourire. Henry voulait la protéger, au moins ce n’était pas nécessaire cette fois là. Il l’aimait, ne voulait pas qui lui arrive malheur. La vie avait déjà été assez pénible, il avait trouvé quelqu’un de bien, il ne voulait pas la perdre.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dure journéee - Page 2 Empty Re: Dure journéee

Message  Vanessa Brodeur Jeu 30 Déc - 22:22

Vanessa jeta un coup d'oeil à Henry qui semblait tout à fait à laisse avec ce qui ce passait. Elle fini par ce détendre et reçu un grand coup de langue. Ça l'amusa un peu mit à part toute la bave que Zarkan lui mit sur son visage. Elle caressa un peut la bête qui fini par ce détendre.

- C'est vrai qu'il est... comme un chien!

Zarkan s'assit devant eut un moment. Vanessa se tourna vers Henry et alla se coller contre lui avec un léger sourire sur les lèvres. Zarkan regarda la scène les oreilles rabaissé sur la tête. Ça lui rappelait de bon souvenir. Il resta la à les regarder puis voyant qu'ils étaient complètement absorbé l'un a l'autre, il se coucha et se mit à jouer avec les morceaux du lit brisé.

- Et si on allait trouver un petit resto pas chère. Je n'ai plus beaucoup de sous sur moi...


Elle l'embrassa.
Vanessa Brodeur
Vanessa Brodeur
Réceptionniste

Messages : 421
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dure journéee - Page 2 Empty Re: Dure journéee

Message  Henry Stone Jeu 30 Déc - 22:56

Au moins, la situation semblait redevenir normale. Elle lui proposa d’aller manger.

- Ne t’en fait pas pour ça, je t’invite.

D’accord, ils n’iraient pas dans un cinq étoiles mais ça n’empêchait pas un diner agréable pour autant. En espérant que personne n’arrive pour briser des chaises. Henry regarda Zarkan, il se sentait un peu mal de le laisser seul et lui promis donc de revenir le voir. Puis il prit la main de Vanessa et ils sortirent.

- Finalement, une chose qui n’a pas trop mal fini.

Ils finirent par arriver dans un petit restaurant, ce n’était pas le grand luxe mais c’était propre.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dure journéee - Page 2 Empty Re: Dure journéee

Message  Vanessa Brodeur Jeu 30 Déc - 23:44

Elle sourit. C'est vrai! Il n'est rien arrivé de désastreux. Allait-elle avoir une journée normal? Ravie qu'il lui paye le souper, elle s'accrocha à son bras toute souriante. Elle regarda Zarkan avant de partir et après que Henry lui dit qu'il promis qu'il viendra le voir, Vanessa rajouta qu'ON viendra le voir!

- Effectivement... c'est une très belle journée en fait!!

Ils finirent par arriver dans un petit restaurant qui ne tombait pas en morceau. Ce devait peut-être être la 5ème fois à vie d'elle rentrait dans un resto qui ne semblait pas tomber en morceau. Tout excité, elle regarda le menu.

* Ho my god! Du steak! Ho my god! De la salade! Ho! My god! J'y crois pas! De vrai repas qui ne semblait pas sortit d'un fastfood!!! *

- Qu'est-ce que je vais prendre....

* WOOOOAAAAA Des côtes levés!!! La dernière fois que j'en avais mangé s'était avec ma mère quand j'avais 10ans... s'était délicieux... ho attent.... 25$..... c'est beaucoup... et puis je sais que Henry est aussi faucher que moi... *

- Tu prendras quoi toi?

Elle continua de feuilleter le menu à la recherche d'un bon petit repas qui n'était pas trop cher.

- Je ne voudrais pas te ruiner non plus... alors je crois que je vais prendre........ un chesseburger avec bacon....
Vanessa Brodeur
Vanessa Brodeur
Réceptionniste

Messages : 421
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dure journéee - Page 2 Empty Re: Dure journéee

Message  Henry Stone Ven 31 Déc - 0:10

Assis en face de Vanessa, il la regardait avec un sourire. Henry était content de la voir si heureuse. Il n’avait même pas encore regardé le menu, il avait bien plus intéressant sous les yeux. Pour la première fois de sa vie il ne pensait pas à boire ou à se droguer, il profitait du moment sans songer au futur. Son cœur battait la chamade et il était déjà très loin dans ses pensées lorsqu’elle lui demanda ce qu’il allait prendre. Avant de dire une connerie, il ouvrit le menu et commença à regarder. Il n’avait pas trop faim, il faut dire qu’après ne pas avoir mangé pendant plusieurs jours ce n’était jamais une bonne idée de se payer un banquet.

- Ne t’en fais pas pour l’argent, prends ce que dont tu as envi, fait toi plaisir pour une fois.

Il voulait être certain que se soit parfait. Pour une fois il y avait plus important que sa propre personne. Tellement qu’il se fichait bien de ce qu’il allait manger et avait déjà abandonné le menu à nouveau.

- Tu es belle, tu le sais?

Un peu...lamentable mais il était en amour alors il fallait bien qu'il sorte ce genre de petites phrases de temps en temps.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dure journéee - Page 2 Empty Re: Dure journéee

Message  Vanessa Brodeur Ven 31 Déc - 0:30

Elle lui sourit et leva les yeux vers lui. Il lui dit alors qu'elle était belle. Vanessa lâcha le menu alors que son coeur bouillonnait. Elle oublia complètement qu'il était au restaurant.

- Et toi, tu es tellement craquant, tu le sais ça?

Elle frotta sa jambe contre celle d'Henry alors qu'a son tour, ses pensées commençait à s'envoler loin d'ici. C'est le serveur qui la ramena sur terre.

- Puis-je prendre votre commande?

- Une palette de chocolat..... ho Je.... eum... oui... je vais prendre de... eu....

Elle avait complètement oublier ce qu'elle avait choisit. Elle feuilleta rapidement le menu.

- ... Un Steak dit-elle en regardant Henry.

- Cuit comment?

-... comment?

- Le Steak.

- Quoi le steak?

- Vous le voulez cuit comment?

- Ho eum... saignant....

- Patate frite ou patate au four.... (silence) Madame!

- ...Frite,...frite

- Salade césar ou traditionnel? Madame.... MADAME!

- hum...

- Et puis merde... salade césar.... et pour monsieur ce sera? .........Monsieur....... Monsieur!!!
Vanessa Brodeur
Vanessa Brodeur
Réceptionniste

Messages : 421
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dure journéee - Page 2 Empty Re: Dure journéee

Message  Henry Stone Ven 31 Déc - 1:00

Henry ne mit pas trop de temps à repartir dans ses pensées qui commençaient à devenir pas très catholique, vilain Henry. Le retour à la réalité fut plutôt brutal…pour le serveur.

- Monsieur!!!

Henry se leva d’un bond et attrapa le serveur par le collet pour le plaquer contre la table. Il réalisa alors ce qu’il venait de faire et se rassit.

- Désolé…mauvaise habitude…je…la même chose…

Le serveur se dépêcha de s’éloigner de cette table de malade là. Henry était un peu embarrassé, au moins il ne l’avait pas tué. C’était cette foutu ville qui lui donnait l’impression de se faire attaquer sans arrêt. Le policier regarda Vanessa.

- Je m’excuse…je ferais plus attention…

Et le voilà reparti ! Il aimait la regarder...vilain Henry. On ne change pas tant que ça en quelques heures quand même! Et c'est bien de l'aimer aussi de cette façon...il faut un sain équilibre dans la vie...
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dure journéee - Page 2 Empty Re: Dure journéee

Message  Vanessa Brodeur Ven 31 Déc - 1:17

Vanessa sursauta lorsqu'elle vit Henry attraper le serveur et le plaquer contre la table. En fait, elle était plus amusé qu'autre chose de la scène qui ce déroulait devant elle. Lorsqu'il s'excusa, la jeune fille ne pu s'empêcher de rire.

- Tu es adorable!

Ce fut une serveuse qui vient leur apporter leur nourriture. Vanessa prit un moment avant de réaliser que son assiette était arriver. Lorsqu'elle sentit l'odeur de viande lui monter au nez, elle baissa les yeux et fut surprise de voir une assiette très bien remplie. Elle se mit à manger avec appétit. Il faut dire qu'elle n,avait pas eu de repas consistant depuis trois jours.

- Je te revaudrais ça! La prochaine fois, ce sera moi qui payera!

I* Il faudrait d'abord que tu arrives à payer ton appartement... *
Vanessa Brodeur
Vanessa Brodeur
Réceptionniste

Messages : 421
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dure journéee - Page 2 Empty Re: Dure journéee

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

Lost Land :: Ville :: Bar

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum