-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Dure journéee

3 participants

Lost Land :: Ville :: Bar

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Dure journéee Empty Dure journéee

Message  Vanessa Brodeur Mer 29 Déc - 0:36

Vanessa avait eu une nouvelle journée ennuyante à son travail. Le petit marché où elle travaillait n’était jamais bien occupé. En fait, elle passait ses journées a regarder les gens passer de l’autre côté des vivres user de la boutique. Il faudrait vraiment qu’elle cherche un nouveau travail si elle ne voulait pas mourir d’ennuis mais les gens de Keth ne se faisaient plus confiance et il était très difficile de trouver un travail. Elle n’arrivait même pas à payer son appartement. Le propriétaire avait augmenté le loyer depuis quelques mois et Vanessa était prise à faire des heures supplémentaires pour combler le trou. S’était dégoutant. Elle aurait aimé le tuer lorsqu’il lui avait annoncé la mauvaise nouvelle mais comme elle ne se considérait pas comme une personne de si violente...

Pour ce changer les idées, Vanessa alla au meilleur endroit qu’elle connaissait pour décompresser. Un des bars les moins rassurants de la ville. Elle n’avait nullement peur d’aller dans ce genre d’endroit. En fait, s’était peut-être la seule place ou elle arrivait à mettre tout de côté. On aurait pu dire qu’elle cherchait à fuir ses problèmes en faisant ça. Elle ne savait tout simplement pas comment gérer tout ça. Pourquoi le ferait-elle de toute manière.

- Comme d’habitude Vaness?


- Ouais….

- On dirait que tu as eu une sale journée toi!

- Comme toujours….

L’homme lui donna une bière avec une petite recette bien à lui. Vanessa prit quelques gorger puis fit tournée le liquide dans la bouteille et l’observa. Elle avait apporter tout ce qui lui fallait pour finir la soirée en beauté. Un bon sac d'héroïne. Elle ne travaillerai pas demain. Il fallait bien en profiter. Et puis ce n'était pas avec une seule bière, bien qu'elle soit plus forte de la normal, qu'elle allait perdre la tête. Non, ce soir, elle se laissera complètement aller!

* Saleté de vie… *
Vanessa Brodeur
Vanessa Brodeur
Réceptionniste

Messages : 421
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dure journéee Empty Re: Dure journéee

Message  Henry Stone Mer 29 Déc - 0:59

Henry avait réussit à se sauver du boulot et de son frère. C’était loin d’être une bonne chose surtout dans l’état d’esprit où il se trouvait, avec son arme dans la poche. Ses pieds le conduisirent au bar où son frère c’était fait tirer dessus la veille, tout semblait redevenu normal. Il entra et se dirigea directement vers le barman, qui ne semblait pas ravi de le revoir.

- Tu trouves pas que tu as assez foutu le bordel hier ?

- Je suis tout seul ça va.

- Qu’est-ce que tu veux ?

- Que tu fasses ton boulot, donne moi quelque chose à boire.

- Payes d’abord.

- Je peux pas maitenant...mais dès que j’ai de l’argent...

- Pas d’argent, dehors.

- Tu me dois bien ça !

- Je te dois rien, c’est toi qui me dois un service.

Henry attrapa le barman par le collet et le fit presque passer par-dessus le bar. Il n’était pas question qu’il sorte de cet endroit sans être saoul ! Ça ne se faisait pas !

- Écoute, je suis encore un foutu représentant de la loi et je suis certain que ça te plairais pas que ce qui se passe ici se sâche.

- Et si tu me tues c’est sur que ça va passer !

- Une balle perdue, dans ce genre d’endroit c’est facile, non ?

Il lâcha le barman qui se dépêcha de lui donner quelque chose à boire. Henry attrapa son verre et le vida d’un trait.

- De toute façon, qu’est-ce que tu fou ici à cette heure ?

- Ma vie ne te concerne pas. Un autre.

- T’es mieux de me payer…

- T’inquiète, tu sais bien que tu passes avant mon loyer et ma bouffe.

- Parce que tu trouve le temps de bouffer et de dormir toi ?

- Une fois de temps en temps.

Henry trouvait ça étrange, il n’avait rien gelé encore. Il regarda à côté de lui, tient, une fille, il ne l’avait pas remarqué en entrant. Elle n’avait pas l’air d’une pute, étonnant. En voyant qu’il la regardait le barman lui tapa sur l’épaule et lui chuchota.

- T’avises même pas d’y penser, elle a assez de problèmes sans toi.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dure journéee Empty Re: Dure journéee

Message  Vanessa Brodeur Mer 29 Déc - 1:18

Vanessa fit mine de ne pas écouter la conversation. Il faut l'avouer, elle était de nature curieuse. Henry avait attiré son attention lorsqu'il avait attrapé le barman par le collet. Il ne réagit pas et continua de boire sa bouteille tranquille comme si rien n'était.

Elle jeta un petit coup d'oeil à Henry. De tout évidence, il avait le même problème qu'elle avec l'argent. Cela la fit sourire alors qu'elle finissait sa bouteille. Comme Henry était près d'elle et qu'elle était toujours sur ses gardes, il n'était pas surprenant que le serveur n'avait pas fini en glaçon. Temps et aussi longtemps qu'il était près d'elle, même si elle ignorait qu'il avait un pouvoir, celui-ci ne fonctionnait pas.

- Deux bouteilles s'il te plait.

- Deux?

- Allez! Dépêche toi!

Le bar man s'exécuta. Elle prit la deuxième bouteille et la passa à Henry. Elle n'était pas une mauvaise fille. Lorsqu'elle voyait quelqu'un qui semblait être gentil avoir de petit problème de ce genre, cela lui faisait plaisir de faire sa généreuse.

* Ça va faire mal pour le loyer mais bon. *

- Profite, elle est beaucoup plus corsé que la normal et ne la refuse pas! La vie fait assez chier comme ça! Alors lorsqu'il y a quelque chose de positif prend le...

Le barman ne semblait pas très content du fait qu'elle lui paye une bouteille. Elle leva les yeux vers lui et lui fit signe de partir. Il hésita puis s'exécuta. Vanessa prit alors quelques gorgé du liquide et fixa sa nouvelle bouteille. Elle avait tout son temps et puis. Elle n'aura qu'a boire un peu moins ce soir et consommé plus de drogue. Le résultat sera le même de toute manière.

Elle remarqua alors la marque sur la main de Henry. Elle leva les yeux d'étonnement puis le regarda. Elle était certaine qu'il faisait partit des Black Wings et qu'il était surement venu pour elle

* QU'est-ce qu'ils me veulent encore....?*

- Je ne suis pas intéresser a retournez là bas si c'est pour ça que vous êtes ici....
Vanessa Brodeur
Vanessa Brodeur
Réceptionniste

Messages : 421
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dure journéee Empty Re: Dure journéee

Message  Henry Stone Mer 29 Déc - 1:33

Il fut étonné de se faire offrir une bouteille, mais ne s’en plaignit pas du tout, bien au contraire. D’un signe de tête il remercia Vanessa. Il ne comprenait pas trop pourquoi elle avait fait ça mais ça lui importait peut. Il avait déjà commencé à vider la bouteille et ne compris pas tout de suite de quoi elle parlait. Il n’était pas venu pour l’amener quelque part, qu’est-ce qui se passait ? C’est alors qu’il réalisa que sa main était un peu trop à la vue de tous et fit le lien.

*Saloperie, même pas foutu d’avoir la paix avec ça.*

- Je suis pas un Black Wing, c’est juste le résultat de…d’une mauvaise aventure. Mais j’avoue que ça peu porter à confusion. Henry Stone, policier.

C’était un mot à ne pas prononcer dans ce genre d’endroit tout le monde s’était retourné vers lui. Henry les regarda.

- Non mais ça va bien faire ! J’ai bien le droit de boire moi aussi ! De toute façon je suis le plus incompétent de tout les flics demandez le à celui qui se cache derrière la bar.

C’était décourageant, policier ce n’était pas correct, black wings non plus, il était sensé foutre quoi lui pour avoir la paix ? Ils retournèrent tous à leur discussion. Ce n’était pas qu’il était incompétent, c’est juste qu’il ne faisait pas toujours son travail et qu’il n’était pas assez con pour se mettre à dos tout le bar en faisant son petit numéro d’officier de police. La veille lui avait bien fait comprendre qu’il risquait de se faire tuer en faisant ça.

- Une autre résultat d’expérience, il faut dire qu’on en croise à tout les coins de rues ici.

Ça et des malades, des tueurs cinglés, des gens sympathiques dans le fond, qu’elle jolie et paisible ville que Keth.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dure journéee Empty Re: Dure journéee

Message  Vanessa Brodeur Mer 29 Déc - 1:49

Vanessa faillis s'étouffer lorsque Henry lui dit qu'il était flic. Elle n'avait pas très bonne réputation avec les policiers. Ok, elle ne faisait pas grand chose et ne risquait pas de finir en prison avec tous les malades qui cours les villes mais pareil... au moins, il n'était pas là pour elle. Elle resta tout de même sur ses gardes. Il faut dire qu'il était vrai que s'était assez inhabituelle voir un policier qui veut juste ce souler. Elle pourra dire qu'elle aura tout vue!

La jeune fille releva les yeux vers lui. Il ne semblait pas comme tout le monde...

- Oui... on en retrouve partout des personnes victimes de leur maudites expériences...


Elle vida la moitié de sa bouteille d'un seul trait comme si s'était chose naturel chez elle avant de sourire à Henry. Évidement, il était faut. Un camouflage pour que les gens pense que tout va bien. Elle n'allait pas mieux que le policier en fait.

- Vanessa Brodeur, résultat d'une expérience des Black Wings.

Elle lui tendit la mains. Henry sembla hésité. Elle fit un mouvement vers l'avant et lui attrapa la mains et la lui serra. Elle sentit le froid qui provenait du corps de Henry mais cela ne lui fit rien.

- Je ne mords pas!


Elle lâcha la main de l'homme puis soupira.
Vanessa Brodeur
Vanessa Brodeur
Réceptionniste

Messages : 421
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dure journéee Empty Re: Dure journéee

Message  Henry Stone Mer 29 Déc - 2:10

Ça lui faisait étrange d’essayer d’avoir l’air de bonne humeur. Au moins, c’était une parfaite inconnue alors il était possible qu’elle ne voit pas qu’il n’allait pas si bien que ça. Il essayait juste d’oublier tout ce qui lui tombait sur la tête : la mort de sa mère, Ariel, sa vie de merde (un classique), son pu de logement, son travail, sa foutu don, Ariel, ses problèmes d’argents, Ariel, tout les malades de Keth, son frère, Ariel…et Ariel aussi. Pour quelqu’un qui avait l’habitude de se sauver de ses problèmes ça en faisant pas mal à essayer d’oublier.

Elle lui tendit la main, le sortant de ses pensées. Henry hésita, il ne voulait pas la changer en glaçon, il ne la connaissait même pas il n’avait pas de raison de lui faire du mal…quoique avec l’infirmière qu’il avait tué…peu importe. Il craignit le pire lorsqu’elle lui prit la main mais finalement il ne se passa rien, ouf. Peut-être que ça marchait par période ce truc là ? En tout cas, c’était vraiment énervant de vivre avec la crainte de tout geler par accident et celle de fondre aussi depuis qu’il avait découvert que ça pouvait lui arriver ça aussi. Il ne se doutait pas qu’en faite Vanessa allait aussi bien que lui, d’accord, le barman avait dit qu’elle avait des problèmes

- Ouais, c’est juste que je voulais pas te changer en glaçon mais apparemment ça a passé. Il faut croire que je suis aussi une expérience.

Il ne lui demanda pas quel « cadeau » les Black Wings lui avaient fait, ça ne le regardait pas et il ne s’en souciait pas vraiment, tant qu’elle ne lançait pas de feu il était relativement correct. Henry sans s’en rendre compte avait vidé la bouteille. C’est en essayant de prendre une gorgée qu’il le réalisa. Bon, il ne restait qu’à faire d’autres menaces au barman…ou sinon il n’avait pas besoin de se saouler, il avait bien sa seringue dans sa poche, c’était un bon compromis.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dure journéee Empty Re: Dure journéee

Message  Vanessa Brodeur Mer 29 Déc - 2:24

Elle paru amusé. Alors ce fameux Henry pouvait transformé les gens en bloque de glace. Le pauvre! Voilà pourquoi il avait l'air si blême lorsqu'elle lui avait prit la main. Elle fini sa bouteille puis le regarda un moment. Il faut dire qu'il était assez joli garçon et la tête de la jeune fille commençait à s'échauffer.

- Tu n'as pas à t'inquiéter avec moi. Disons que mon cadeau est un peu moins dérangeant. Il annule ceux des gens autours de moi dans je le désire et comme je suis toujours sur mes gardes et bien, cela fait longtemps que tu ne pouvais plus rien congeler!

Elle voulu commander autre chose mais son portefeuille était vide. Dommage... Vanessa fouilla alors dans sa poche et en sortit un petit sac. La seule chose qui lui faisait vraiment oublier ses problèmes... et qui lui permettait de survivre.... cette poudre qui était long d'être gratuite! Il ne restait plus qu'à rentrer chez elle et a s'amuser un peu... en fait, elle n'avait même pas envie de retourner dans son apparemment qui tombait en morceau... Elle soupira de nouveau. Vanessa réalisa alors qu'elle venait juste de sortir sa drogue devant un policier. Elle se retourna inquiète et remit la substance illégale dans sa poche.
Vanessa Brodeur
Vanessa Brodeur
Réceptionniste

Messages : 421
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dure journéee Empty Re: Dure journéee

Message  Henry Stone Mer 29 Déc - 2:37

Henry pouvait enfin se calmer, tant qu’il était près d’elle il pouvait redevenir normal et arrêter de se méfier et de s’inquiéter. Un problème de moins. Il la vit sortir un charmant petit paquet, elle le remit dans sans poche aussitôt. Henry éclata de rire, c’était vrai qu’il était un policier, que c’était illégale et qu’il aurait dû faire quelque chose mais il était vraiment mal placé pour reprocher quoique se soit à Vanessa là-dessus.

- C’est du bon stock j’espère. T’as pas à le cacher, je suis très mal placé pour te faire la morale là-dessus.

Bon rien à boire, elle ne semblait rien commander elle non plus. Henry pensa à s’en aller…mais où est-ce qu’il pourrait bien aller. Il regarda Vanessa, il n’allait quand même pas, il ne la connaissait pas et puis, ce n’était pas si important que ça.

- Il y a sûrement un endroit plus calme et plus sur pour ce genre de choses. J’irais bien chez moi, mais j’ai plus d’appart depuis se matin et plus on est de fou plus on rit.

Au pire, il pourrait sûrement réussir à avoir une chambre en le demandant au barman mais là encore se retrouver tout seul ne lui plaisait pas. En plus, il était quand même bien avec elle. Au moins, il était certain qu’il ne ruinerait rien avec un surplus de glace si elle était dans le coin.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dure journéee Empty Re: Dure journéee

Message  Vanessa Brodeur Mer 29 Déc - 2:52

Vanessa parut soulagé sur le coup et en même temps surprise par la demande de Henry. Elle le regarda de la tête au pied. Il était sympathique avec elle alors pourquoi pas l'invité chez elle. Il était mal prix. Ce sera sa ba de la journée!

- Et bien, on pourrait aller chez moi, Je n'ai pas le plus bel appartement mais il tien debout... aller vient!

Elle l'attrapa par le bras et ils marchèrent un moment dans les rues sombres. Ils se retrouvèrent devant une vielle bâtisse qui semblait tomber en morceau. Elle sorti ses clef et et le fil entrer dans son appartement. Le papier pain était dans un sale état et la décoration était vraiment minime. Il n'y avait qu'une petite cuisine et un fauteuil qui semblait au moins bien confortable. Une petite télévision rouiller se trouvait devant le meuble. À côté ce trouvait un lit double qui allait avec l'appartement.

- Installe toi... si tu as faim... je n'ai que de l'eau....

Et jeta les quelques papier de macdo qui trainait par terre et s'installa sur le divan et sortit son petit sac. Elle ne pu s'empêcher de regarder Henry du coin de l'oeil puis secoua la tête.

* Voyons.. c'est un parfait inconnu.... ne pense pas à ça... *

Elle ouvrit le sac et prit une quantité raisonnable. Juste assez pour se souvenir de ce qui s'était passer le soir puis s'installa. Elle attendit avant d'en prendre et lui proposa même d'en prendre s'il voulait temps qu'il ne lui vidait pas le sac.
Vanessa Brodeur
Vanessa Brodeur
Réceptionniste

Messages : 421
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dure journéee Empty Re: Dure journéee

Message  Henry Stone Mer 29 Déc - 3:16

Henry fut quand même étonné qu’elle lui propose ça. Il ne refusa pas, c’était quand même une bonne option, aller chez une parfaite inconnue pour se geler il n’y a pas plus sécuritaire, non ? Le policier la suivit donc jusqu’à son appartement, tiens, c’était plus grand que son ancien chez lui. En entrant, il alla s’asseoir sur le divan. Il se foutait bien de la déco. Il sorti son « kit du parfait drogué ». Il ne fallait pas qu’il se trompe entre ses calmants et la drogue. Lorsqu’il fut certain de son coup, il rempli sa seringue. Refusant ce que Vanessa lui proposait.

Il fit attention d’être raisonnable contrairement à d’habitude, il ne voulait pas se retrouver dans les vapes. Ça aurait un peu…chien pour Vanessa qu’il s’effondre comme ça chez elle. Henry n’avait par contre pas réfléchi, étonnant n’est-ce pas, à comment il réagirait à cette quantité là, c’était rare qu’il en consommait si peu. Il n’y avait qu’un moyen de le savoir. Il s’enfonça l’aiguille dans le bras. Ça ne mit pas trop de temps avant de faire effet. Tout semblait flou et au ralenti autour de lui. Il se tourna vers Vanessa qui semblait dans un état second apparemment elle aussi et se mit à divaguer. La petite voix qui dit : *Tu l’as connais même pas, tu t’es déjà assez mit dans la merde avec Ariel, tu sais même pas si c’est une pute et t’as pas d’argent* Et bien cette petite voix était complètement absente, partie en vacance.

Après quelques tentatives, il réussi à poser sa main sur la jambe de Vanessa et l’attira vers lui, trop vedge pour se déplacer. Il se mit à l’embrasser, une chance que la petite voix n’était pas là parce qu’elle aurait été en train d’hurler. Peut-être que ça allait en rester là, qu’elle allait le gifler et qu’il ne la reverrait plus jamais de sa vie.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dure journéee Empty Re: Dure journéee

Message  Vanessa Brodeur Mer 29 Déc - 3:38

Vanessa fut surprise sur le coup lorsque Henry lui attrapa la jambe et l'attira vers lui mais le jeune homme ne s'arrêta pas la. Il se mit à l'embrasser. Son coeur arrêta de battre pendent quelques secondes.

* C'est un parfait inconnu.... arrête....*

Elle s'en fichait royalement. Elle trouvait le policier très attirant et ne prit pas de temps pour lui rendre le baiser. Elle n'avait plus toute sa tête de toute façon et puis depuis combien de temps ne s'était-elle pas laisser aller... plusieurs années. Elle l'avait dit tout à l'heure... il fallait prendre les petits plaisirs que cette merdeuse de vie voulait bien lui donner et ce soir, s'était lui son petit cadeaux...

Vanessa poussa Henry sur le dos sans détacher ses lèvres et enleva ses vêtement et le reste suivi. La jeune fille passa une nuit formidable qu'elle ne risquait pas d'oublier de sitôt. Lorsque tout fut fini, elle s'endormir blottit dans les bras froid du policier.

Allait-elle le regratter? En vérité, non... Elle avait un petit faible pour le policier depuis qu'elle l'avait vu et son coeur espérait qu'il ne disparaitrait pas pour toujours... S'était la première fois qu'elle ressentait un besoin d'être avec quelqu'un... Il semblait tellement comme elle. Elle le voyait que la vie n'était pas souriante pour lui aussi et il semblait avoir une grand coeur malgré les apparences... peut-être voudrait-il apprendre plus sur elle à moins qu'il allait disparaitre et la laisser la seule pour faire changement à la tournure que les choses prenaient dans sa vie.
Vanessa Brodeur
Vanessa Brodeur
Réceptionniste

Messages : 421
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dure journéee Empty Re: Dure journéee

Message  Henry Stone Mer 29 Déc - 11:20

Henry ne s’attendait pas à ce que ça aille plus loin, il ne s’en plaignit pas par contre. Il finit par s’endormir sans avoir encore retrouvé toute sa tête. Ce n’est que lorsqu’il ouvrit les yeux que la réalité redevint ce qu’elle était vraiment. Son premier réflexe, se demander qu’est-ce qu’il avait encore foutu. Mais ça devenait une habitude de se réveiller dans cet état. Au moins, il n’était pas tout seul à son réveil cette fois.

*Donc cette fois c’était…ah oui Vanessa.*

Il se souvenait de ce qui c’était passé, c’était déjà ça. Mais là, il ne pouvait pas faire grand-chose. Henry n’était pas du genre à partir discrètement pendant que l’autre dormait surtout que là il ne pouvait pas vraiment le faire puisqu’en bougeant il risquait de la réveiller. D’un autre côté, il ne voulait pas passer sa vie là, il pouvait bien attendre un peu. En voyant qu’elle risquait de tomber, un divan c’est quand même plutôt étroit, il la serra contre lui un peu plus. Il la regarda dormir un moment, Vanessa était plutôt mignonne même si la vie ne semblait pas avoir été délicate avec elle.

Après un moment, il se pencha vers elle et l’embrassa sur la joue pour la réveiller doucement. Henry n’était pas habitué aux relations un peu plus durables. Mais pour une fois, il n’avait pas envi de ne faire que coucher avec elle une ou deux fois puis ne plus jamais la voir comme si de rien n’était. Non, il avait envi de la connaître un peu plus, de savoir ce qui lui était arrivé, il avait l'impression qu'ils n'étaient peut-être pas si différent que ça.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dure journéee Empty Re: Dure journéee

Message  Vanessa Brodeur Mer 29 Déc - 22:23

Vanessa fut réveiller par un baiser sur sa joue. La jeune fille ne voulu pas ouvrit les yeux tout de suite. Elle était certaine qu'elle allait se retrouver seule lorsqu'elle allait décider de revenir à la réalité. S'était bien ce qui lui arrivait à chaque fois. Vanessa finit finalement par s'étirer un peu et ouvrit les yeux. Elle constata que Henry était toujours là.... cela la fit sourire.

- Bonjours, dit-elle tranquillement.

Elle réalisa alors ce qu'elle avait fait et se leva rapidement et voulu s'éloigner mais trébucha sur un soulier qui trainait et failli se retrouver par terre.

- Je suis désolée... je sais pas ce qui m'a prit hier... je...

Elle ne savait pas vraiment ce qui pouvait se passer dans la tête de l'homme. Elle espérait qu'il ne la prenait pas pour une pute! Ce n'était pas elle... Un peu maladroite, elle attrapa ses vêtements regardant de temps en temps Henry du coin de l'oeil.

-... mais j'ai... beaucoup aimé...

* Pourquoi tu dis ça! *

Elle sentait que son coeur allait exploser. Elle s'assit sur le divan un moment. Pourquoi disait-elle des conneries comme ça... Elle espérait vraiment... elle ne savait trop pourquoi... qu'il ne disparaisse pas. Il avait quelque chose dans son regard. Il était en quelque sorte comme elle... et puis...

* Qu'est-ce qui te dit qu'il veut de toi de toute manière! C'est un homme! TU sais très bien qu'une fois qu'ils couchent avec toi, ils ne veulent plus riens savoir!*

- ... tu peux partir quand tu veux... je vais... faire du café...

Elle se leva d'un pas lent et ce dirigea vers la petite cuisine en ruine. Une fois devant la machine, elle ferma les yeux. Elle s'imaginait déjà la porte de l'appartement claquer et le silence qui allait s'installer dans la sale unique. De toute manière, elle n'avait absolument rien pour faire du café...
Vanessa Brodeur
Vanessa Brodeur
Réceptionniste

Messages : 421
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dure journéee Empty Re: Dure journéee

Message  Henry Stone Mer 29 Déc - 22:47

Elle finit par se réveiller. Henry ne compris pas trop pour quoi mais elle se leva rapidement en trébuchant presque. Par réflexe, il avait tendu les bras vers elle comme pour la rattraper mais il n’eut pas besoin de le faire. Vanessa s’excusait, pourquoi ? S’il n’avait pas voulu faire ça il ne l’aurait pas fait. Au moins, elle se rattrapa en disant qu’elle avait aimé ça, tant mieux parce que de son côté ça avait été loin de lui déplaire. Il la regarda disparaître dans une autre pièce. Henry entreprit alors de ramasser ses vêtements pour se rhabiller, il commençait à faire froid depuis qu’elle c’était levée.

Lorsqu’il eu terminé, il attendit encore, elle ne revenait pas. Vanessa n’était quand même pas partie en le laissant tout seul dans son propre appartement. Il se leva donc pour se diriger vers la cuisine, elle était toujours là.

- C’est difficile de faire du café quand on en a pas, hein ?

Henry la regardait avec un sourire. Il se senti alors un peu…gentleman et fouilla dans ses poches pour voir s’il lui restait un peu de monnaie. Il en aurait sûrement assez.

- Si tu y tiens tant, je t’invite à boire un café dans un resto.

Dépenser son argent pour quelqu’un d’autre ? Qu’est-ce qui lui prenait ? Et en plus, qu’est-ce qu’il faisait encore là ? Habituellement, il se faisait mettre dehors par la fille ou était déjà parti parce qu’il n’avait aucune envie de la revoir et là il l’invitait. Dans une relation normal il avait entendu dire qu’on invitait la fille avant de coucher avec elle mais Henry agissait très rarement de façon de normal, que se soit dans la vie quotidienne, au travail ou dans ses relations avec les autres. Au moins, ça ne semblait pas trop avoir dérangé Vanessa, peut-être qu’elle était comme ça elle aussi.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dure journéee Empty Re: Dure journéee

Message  Vanessa Brodeur Mer 29 Déc - 23:05

Vanessa se retourna surprise lorsqu'elle entendit la voix d'Henry
derrière elle. Elle se retourna et vit qu'il était... toujours là. La
jeune fille failli s'étouffer avec sa propre salive lorsqu'il l'invita à
boire un café dans un resto. Jamais personne ne lui avait jamais offert
de faire une telle chose... Elle regarda Henry avec un léger sourire.

- Avec plaisir!

Elle
resta cependant figé là pendent un moment ne savant plus quoi pensé et
ce petit sourire qu'il avait était tellement charmant. Vanessa
s'arrangea un peu les cheveux. Elle semblait hésiter puis dit
timidement.

- Tu n'es pas comme les autres garçons... ton regard... il y a quelque chose dedans...

Elle
le regarda dans les yeux. Elle ne pouvait cependant pas se résoudre à
penser qu'il risquait de la quitter une fois qu'il aura assez d'elle.
Elle agrippa sa petite réserve de drogue, non pas pour l'utiliser mais
parce qu'elle devait jours l'avoir sur elle... s'était un besoin pour
elle. Un équipement de survie.

- Allons y....

Elle suivit Henry au resto du coin.
Vanessa Brodeur
Vanessa Brodeur
Réceptionniste

Messages : 421
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dure journéee Empty Re: Dure journéee

Message  Henry Stone Mer 29 Déc - 23:40

Henry sourit lorsqu’elle accepta. Il avait l’impression qu’avec elle il pouvait oublier ses problèmes pendant un instant au moins et ça lui faisait le plus grand bien. Le policier ne réalisa pas qu’il oubliait son propre kit de survie en sortant de chez elle, ça lui donnerait bien une raison de revenir. Il sorti donc avec Vanessa et ils se rendirent dans un petit restaurant près de là. Ce n’était pas un cinq étoiles mais ça faisait amplement l’affaire. Il commanda deux cafés et ils allèrent s’asseoir. Henry ne savait pas trop ce qu’il était sensé faire ou dire, c’était pas mal la première fois qu’il se retrouvait dans une telle situation.

- Je…enfin...Je suis content que tu sois resté là, habituellement quand je me réveille je me retrouve complètement seul.

Pourquoi est-ce qu’il trouvait ça si difficile de lui parler. Il essayait de trouver quelque chose à dire à part qu’il le trouvait belle…ça on avait dû lui dire des milliers de fois alors il préférait se taire.

- On ne se connaît pas vraiment et tu peux me dire de me la fermer si tu veux mais je voudrais savoir…en faite c’est le barman qui m’a dit que tu avais beaucoup de problèmes, peut-être que tu voudrais en parler ?

Il voulait la connaître plus, voir si son intuition était bonne, si dans le fond elle n’était pas très différente de lui. Mais il comprenait que ce soit tout à fait possible qu’elle ne veuille pas lui en parler, ce n’était pas de ses oignons. Il s’imaginait à sa place, il aurait sûrement longuement hésité avant de parler de ses problèmes. Disons que ce n’était pas un sujet conventionnel pour une première vrai conversation.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dure journéee Empty Re: Dure journéee

Message  Vanessa Brodeur Jeu 30 Déc - 0:09

Vanessa était très nerveuse. Aussi loin que ses souvenirs pouvaient lui rappeler, elle n'avait jamais été avec quelqu'un au restaurent. Elle ne savait pas trop comment réagir alors elle ne dit rien. Henry semblait aussi mal à l'aise qu'elle. Elle sentait qu'ils avaient beaucoup en commun mais lorsqu'il lui demanda si elle voulait parler de ses problèmes, Vanessa aurait voulu se rendre toute petite... disparaitre.

- Je.... disons que la vie n'a pas été bien généreuse avec moi...

Elle sera sa tasse contre elle comme s'il s'agissait d'un toutou. Pourquoi? Elle ne s'était jamais confié à personne alors pourquoi le faire avec lui. La seule fois qu'elle avait parlé, ça s'était retourné contre elle. Elle regarda Henry droit dans les yeux. Que pouvait-elle répondre.... Commençons pas les choses moins personnelles...

- Pour commencer... j'échoue dans tout ce que je fais et j'ai souvent été embarqué dans les gangs de rues et toutes cette merde...

Elle eut un petit rire nerveux.

- Disons que je n'ai jamais vraiment parlé... mais j'aimerais moi aussi te connaitre et... j'aimerais bien que...

Pourquoi tu n'es pas capable de parler normalement! Qu'est-ce qui t'arrive Vanessa?

- ... que tu disparaisses pas comme tout les autres....
Vanessa Brodeur
Vanessa Brodeur
Réceptionniste

Messages : 421
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dure journéee Empty Re: Dure journéee

Message  Henry Stone Jeu 30 Déc - 1:01

Elle échouait dans tout ce qu’elle faisait ? Henry se sentit soulagé de l’apprendre, il aurait l’air un peu moins ridicule maintenant.

- Je n’ai pas l’intention de disparaître…je ne suis pas David Copperfield…

Quelle blague nulle. Henry pouvait se le pardonner, c’était la nervosité qui lui faisait dire des conneries. Il retrouva son sérieux lorsqu’il fut question de lui. Normalement, il n’aurait pas dit grand-chose mais Vanessa semblait un peu comme lui, elle pouvait sûrement comprendre.

- Disons que je suis le mouton noir de ma famille…on est policier de père en fils depuis des générations, je n’avais pas trop le choix. Depuis aussi loin que je me souviens j’ai toujours échoué dans tout ce que j’ai fait, c’est un miracle que je sois policier…ben un miracle c’est plus grâce à l’influence de ma famille.

Il ne lui parla pas du temps qu’il avait passé dans un hôpital psychiatrique, ce n’était pas l’idéal pour commencer. Ça lui faisait encore bizarre de pouvoir boire un café chaud sans craindre de finir avec un popsicle.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dure journéee Empty Re: Dure journéee

Message  Vanessa Brodeur Jeu 30 Déc - 1:24

Elle l'écouta attentivement. Alors il n'avait pas envie de disparaitre comme tout le monde... restait de voir si ce n'était que des paroles en l'air ou il était sincère.

- Au moins, toi, tu avais une famille. Moi j'étais une erreur de la nature pour eux! Et en plus tu as réussis dans quelque chose!

Elle tenta de le dire sur un ton sarcastique mais s'était vrai. Ses parents ne l'avaient jamais aimé et l'avait battu plusieurs fois et puis son travail! Autant pas en parler! Elle surveillait un petit magasin piteux où personne ne venait magasiner! Le resto commença à s'agiter mais Vanessa n'y prêta pas attention. Ses pensées étaient ailleurs alors que son coeur allait lui déchirer la poitrine. Elle n'aimait vraiment pas pensé à son passer. S'était mieux d'oublier... d'éviter si possible. Elle mit sa main sur sa poche mais se résigna. Elle venait d'en prendre il n'y a pas longtemps et puis... elle n'était pas seule non?

- Je ne suis pas très à laisse de parler comme ça de mes problèmes.... mais je... eum...

Elle n'arrivait pas à le dire alors elle se pencha vers Henry et l'embrassa tendrement. Ok, ce n'était pas une histoire qui semblait très romantique. Même que s'était surement un peut pathétique....

Soudain, un coup de feu retenti dans tout le petit resto alors qu'un chaise revola contre une fenêtre qui se fracassa.

- Qu'est-ce que?

Elle eut à peine le temps de se retourner que quelque chose brisa sa chaise et la jeune fille se retrouva au sol. Elle se releva d'un bon et cherchait qui était responsable de tout ce bruit. Devant elle se trouvait 3 hommes avec des tattoos pleine le corps.

- Comme on se retrouve! Comme ça tu pensais vraiment t'en sortir aussi facilement!

- Je vous ai déjà dit que ce n'était pas moi....

Un des hommes l'attrapa par les cheveux et la souleva. Vanessa sera les dents mais refusait de crier. Ça lui ferait trop plaisir!

- Tu risques de le payer sale petite chienne! Hey les gars! Si on s'amusait un peu avec elle avant d'en finir puisqu'elle ne veut pas coopérer!

- Ne me couchez pas!
Vanessa Brodeur
Vanessa Brodeur
Réceptionniste

Messages : 421
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dure journéee Empty Re: Dure journéee

Message  Henry Stone Jeu 30 Déc - 2:22

Mais qu’est-ce que c’était que ça ? On n’interrompait pas un moment presque romantique comme ça ! Henry se pencha lorsqu’une chaise revola mais se leva aussitôt en réalisant qu’on s’en prenait à Vanessa. Mais il ne pouvait pas avoir un petit moment tranquille ? Il sorti son arme sur celui qui tenait Vanessa.

- Vous allez la lâcher !

- Mêles toi de tes affaires !

Henry tira, l’homme reçu la balle dans l’épaule et lâcha Vanessa. Les deux autres se jetèrent sur Henry. Il aurait vraiment eu besoin de son pouvoir à ce moment là mais elle était là alors ça ne fonctionnait pas. Le policier reçu plusieurs coups au visage qui le sonnèrent un peu. L’un des deux hommes s’effondra tout d’un coup. Il avait apparemment reçu un coup de couteau dans le dos. C’est un Black Wing qui apparut derrière lui. Etonnamment, il aida Henry à se débarrasser de l’autre homme puis se volatilisa comme il était arrivé.

C’était Ariel qui l’avait envoyé, c’était certain. Pourquoi est-ce qu’il avait fait ça ? Henry avait presque réussi à l’oublier celui là…Il n’avait pas le temps d’y songer. Il restait toujours un homme, celui qui tenait Vanessa et qu’Henry avait touché à l’épaule. Il se précipita sur lui pour le frapper mais à son grand étonnement, l’homme se mit à geler. Henry poussa Vanessa, il ne voulait pas qu’elle risque de finir en glaçon. L’homme se retrouva congeler, Henry le frappa alors et il éclata en un tas de petits morceaux de glaces.

Henry s’approcha de Vanessa, n’osant pas la toucher, de peur que son pouvoir soit toujours présent.

- Ça va ? Ils ne t’ont pas fait mal ?
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dure journéee Empty Re: Dure journéee

Message  Vanessa Brodeur Jeu 30 Déc - 11:40

Vanessa tomba par terre. Elle prit un moment avant de comprendre ce qui s'était passé. De toute évidence, elle n'était pas habitué de ce faire aidé. Elle vit les deux autres hommes ce jeter sur Henry. Elle voulu l'aider mais l'homme lui attrapa l'épaule. Vanessa vit un homme allé aider Henry. Qui était-il? Elle n'eut pas le temps de réfléchir à cette question très longtemps car l'homme lui affligea un violant coup de genou dans le ventre. Elle en eut le souffle couper et par la même occasion, son pouvoir ne fit plus effet pendent une faction de seconde. Au même moment, elle vit Henry la pousser plus loin alors que l'homme se faisait transformé en glaçon. Elle resta la figé tout en essayant de respirer correctement.

-... j'ai connu pire.... merci

Elle releva les yeux vers lui en posant une main sur ses côtes qui lui étaient douloureuses. Vanessa remarqua l'hésitation du policier et força un léger sourire.

- C'est beau Henry. Tu ne me congèleras pas...

Elle voulu se redresser mais une douleur lui traversa le corps. Elle ne pu s'empêcher de laisser sortir un léger gémissement de douleur. Le salop ne l'avait pas manquer...

- Je... je suis désolé...


Elle se dit alors que ce n'était peut-être pas une très bonne idée de rester avec lui... elle ne voulait pas qu'il soit en danger à cause d'elle. Elle avait perdu son seul vrai ami dans une fusillade. Elle ne voulait pas qu'Henry subisse le même sort...
Vanessa Brodeur
Vanessa Brodeur
Réceptionniste

Messages : 421
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dure journéee Empty Re: Dure journéee

Message  Henry Stone Jeu 30 Déc - 12:00

En voyant la façon dont elle se tenait, Henry comprit rapidement qu’elle devait être blessée aux côtes. Son doute fut confirmé lorsqu’elle n’arriva pas à se lever. Il se pencha alors, rassurer de pouvoir la toucher sans danger. Il passa son bras autour de sa taille.

- Ne fais pas d’efforts sinon ça va faire mal.

Heureusement qu’elle était légère parce que Henry était loin d’être Hulk au niveau de la force. Il la souleva, pour la prendre dans ses bras afin d’être certain qu’elle ne touche pas parterre pour lui éviter d’avoir trop mal.

- Pas besoin de t’excuser, j’ai autant de chance de mourir de cette façon que en marchant en plein jour dans une rue passante dans cette foutu ville.

Depuis qu’il était à Keth d’ailleurs, il était passé près de la mort à plusieurs reprises et finissait par s’y habituer. Il sorti du resto, Vanessa toujours dans les bras et entreprit de la ramener chez elle. Devant la porte, il se rendit compte que ça faisait un peu nouveau marié dans le fond vu la façon dont il la tenait dans ses bras. Une fois à l’intérieur, il la posa doucement sur le divan.

- Ça va ? Je ne t’ai pas fait mal ?

Henry avait fait bien attention de s’asseoir près d’elle en prenant le moins de place possible. Au moins, il se disait qu’il n’avait pas à craindre pour la vie de Vanessa, ça aurait tout de même été dommage qu’elle mort alors qu’il n’avait pas eu la chance de bien la connaître encore.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dure journéee Empty Re: Dure journéee

Message  Vanessa Brodeur Jeu 30 Déc - 12:35

Vanessa se sentit soulevé. Décidément, elle avait eut raison lorsqu'elle s'était dit qu'il semblait avoir un grand coeur. Il fit bien attention de ne pas lui faire mal et la transporta jusqu'à chez elle. La jeune fille se laissa guider en se collent contre Henry. Elle sentait que son coeur allait exploser.

- Tu rigoles! Mon coeur allait exploser à cause de toi...

Vanessa devint toute rouge lorsqu'elle réalisa qu'elle avait dit ses pensée à voix haute mais s'était la vérité. Elle avait l'impression de le connaitre depuis toujours et pourtant, elle ne connaissait presque rien sur lui. Elle se demandait s'il éprouvait la même chose qu'elle? Timidement, elle mit sa main sur le genou d'Henry. S'était simplement pour s'assurer qu'elle ne rêvait pas...

- Je n'ai jamais eu de famille. Mes parents me gardaient uniquement pour recevoir l'argent du gouvernement et souvent mon père me battait et lui il est aussi arrivé de me violer quelques fois alors qu'il était soul... enfin, il ne l'était pas toujours... dès fois il avait juste besoin de faire l'amour et maman n'était pas toujours là...

Elle fixa le sol en serrant ses deux jambes l'une contre l'autre.

- Henry... le seul ami que j'ai eut est mort dans un conflit de gang de rue devant moi... et la seule fois ou je me suis confié à quelqu'un, il m'a trahis et à jouer avec mes sentiments... si tu es pour faire ça... va-t-en tout de suite... avec toute cette merdeuse de vie et les années que j'ai été enfermer chez les Black Wings... je ne survivrais pas à un autre drame de ce genre... je te demande pas d'être parfait... je veux juste que tu restes... avec moi....
Vanessa Brodeur
Vanessa Brodeur
Réceptionniste

Messages : 421
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dure journéee Empty Re: Dure journéee

Message  Henry Stone Jeu 30 Déc - 13:46

Ne pas la trahir…il aurait aimé pouvoir le lui promettre. Mais Henry avait déjà trahi son propre frère en ne l’aidant pas alors que les Black Wings l’emmenaient. Il n’était même plus prêt à se faire confiance à lui-même après ça. Henry était confus et embarrassé. Il ne savait plus quoi penser, il craignait que Vanessa ne s’attache à lui, ce n’était pas prudent. Il ne voulait pas la faire souffrir

- Je ferais mieux de m’en aller…je ne veux pas qu’il t’arrive malheur par ma faute.

Il ne fournit pas plus d’explication, Henry ne voulait pas parler d’Ariel. Il en avait déjà assez de l’avoir sans arrêt à l’esprit et moins Vanessa en savait mieux c’était pour elle. Elle avait eu assez de problèmes, il ne voulait pas en rajouter.

Contrairement à elle, Henry avait toujours été entièrement responsable des problèmes qui s’abattaient sur lui. Il était parfaitement conscient que depuis qu’il était petit c’était toujours la même chose, il faisait le mauvais choix et en assumait les conséquences. Pour une fois, il espérait prendre la bonne décision en ne voulant pas la revoir. Il ne pouvait pas dire que ça lui faisait de la peine ni que ça le rendait heureux, il avait du mal avec ses émotions depuis l’expérience que les Black Wings avaient menée sur lui et avait l’impression de parfois devenir complètement insensible. Il en était parfaitement conscient d’ailleurs et craignait que cela n’empire.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dure journéee Empty Re: Dure journéee

Message  Vanessa Brodeur Jeu 30 Déc - 14:18

Vanessa resta figé lorsqu'il dit qu'il devrait mieux s'en aller. Elle sentait que son coeur allait éclater en petite miette. Ce n'était vraiment pas ce qu'elle aurait voulu entendre...

- ... mais....


Les mots restèrent coincées dans sa gorge. Comment avait-elle pu croire une minute que la vie avait enfin décidé de lui faire un petit cadeau mais non! Vanessa était cependant trop tête dure pour pleurer devant quelqu'un mais il ne fallait que regarder ses yeux pour comprendre ce qu'elle ressentait vraiment...

- ... il ne peut pas m'arriver un plus grand malheur que de me retrouvé seule.... encore


Elle lâcha Henry et mit sa main sur sa poche. Elle risquait d'en avoir besoin finalement ce soir. Elle ne renterait simplement pas à son travail demain.

- ... J'ai été stupide... j'avais cru... et puis laisse tombé....

Elle se leva avec toutes les misères du monde et alla dans sa chambre en laissant la porte ouverte. Elle aurait voulu resté à côté de lui mais elle en était incapable. Elle ne pouvait plus se retenir. Maintenant seule, ses larmes commencèrent à couler alors qu'elle voulu sortir son sac mais tremblante, elle l'échappa par terre. Elle était sur de de toute façon qu'il devait déjà être partit. Elle ne voulait plus pensé... tentent de ramasser tout ce qui pouvait être sauver.
Vanessa Brodeur
Vanessa Brodeur
Réceptionniste

Messages : 421
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dure journéee Empty Re: Dure journéee

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

Lost Land :: Ville :: Bar

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum