-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Une dure nuit

2 participants

Aller en bas

Une dure nuit Empty Une dure nuit

Message  Adrien De Molay Mar 7 Fév - 17:24

L’amour d’Edric et Lou avait donné naissance à un charmant petit ange blond à la joie contagieuse. Ce fut donc rapidement deux petits garçons qui parcoururent les corridors de la mine. Phil et Adrien n’étaient jamais laissé sans surveillance car, étant les fils du chef, ils étaient la cible parfaite pour les Black Wings et un drame aurait pu se produire.

Adrien avait six ans, il avait passé la nuit à se tourner dans son lit sans pouvoir dormir tellement il était nerveux. C’était se première journée à l’école et il avait très peur de ce qui allait se passer. Il faut dire que son grand-frère ne l’avait pas aidé en lui racontait toutes ces histoires de vieilles professeurs sorcière qui t’obligeait à manger des orteils de chauve-souris et de surveillants qui avaient des fusils et tiraient sur les enfants qui s’amusaient trop pendant la récréation. En faite, c’était aussi la première fois pour Adrien qu’il sortirait de la mine pour aller en ville. Oui, il était déjà sorti mais ne s’était jamais aventuré très loin de chez lui. Autour de cinq heures du matin, il s’assit sur le bord de son lit en faisant attention de ne pas faire de bruit pour éviter de réveiller Phil et il se laissa glisser parterre.

Adrien savait qu’il était tôt mais il en avait assez d’être tout seul. Toujours vêtu de son pyjama avec des oursons dessus, il mit ses pantoufle et marcha sur la pointe des pieds jusqu’à la porte pour l’ouvrir et sortir. Il sursauta en entendant son frère bouger dans son lit, craignant de le réveiller et se dépêcha de sortir. Il fit quelques pas dans le couloir sous la lumière tremblotante des néons et commença à compter les portes. Dans le corridor, il aperçu une silhouette, sans doute un Solcier qui patrouillait.


- Adrien ? Pourquoi est-ce que tu ne dors pas à cette heure ?

- Je veux maman…

- Ils dorment eux Adrien.

Antonin prit le petit dans ses bras et tenta de savoir ce qui l’empêchait de dormir mais il ne voulu rien dire. Il le ramena cependant à sa chambre pour qu’il retourne se coucher et reparti ensuite faire sa patrouille. Adrien attendit un moment avant de repartir à l’aventure en faisant attention de ne pas se faire prendre cette fois. Il se remit à compter les portes jusqu’à arriver devant la bonne.

Timidement, il poussa la porte pour entrer dans la chambre de ses parents. Il s’aperçu alors qu’une lampe était allumée et que c’était celle du côté du lit de son père, il devait être réveillé en train de lire ou quelque chose du genre.

Adrien De Molay
Adrien De Molay
Admin/Étudiant(e)

Messages : 96
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une dure nuit Empty Re: Une dure nuit

Message  Edric De Molay Dim 8 Juil - 19:27

Edric était calme. Depuis les dernières années, il avait pu se reposer, faire attention à sa famille et ses proches. C'est vrai, les Black wings étaient pratiquement disparu de la ville. Du moins, pour le moment. Ils avaient été presque détruit. Edric savait bien que le clan était quelque part dans la forêt et qu'il allait se reconstruire. Pas le choix. Ils avaient disparus dans la forêt.

Il avait passé la soirée avec Lou qu'il aimait toujours autant et avait fait un peu d’entrainement avec Antonin. C'était tout de même étrange de le voir comme ça. Il en avait de la chance d'avoir tout oublié ce passer. Pour lui, c'était vraiment comme si sa vie continuait normalement. Enfin, il s'était réveiller en sursaut vers 4-5 heures du matin et après s'être assuré que Lou dormait bien, il alluma sa lampe et lu un peu son journal. Il ne s'était pas attendu d'avoir de la visite. Lorsqu'il vit la petite tête blonde rentrer dans sa chambre Edric referma son journal et se leva pour aller voir son fils.

- Qu'est-ce que tu fais là toi?

Il le prit dans ses bras et arrangea un peu ses cheveux.

- Tu devrais dormir toi. Il est très tôt.
Edric De Molay
Edric De Molay
Chef des Solciers

Messages : 437
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une dure nuit Empty Re: Une dure nuit

Message  Adrien De Molay Dim 8 Juil - 20:20

Adrien eu une petite crainte en voyant que son père était réveillé. Il avait cru pouvoir se glisser dans lit de ses parents mais là il pensait se faire gronder. Heureusement, Edric ne sa fâcha pas. Dans ses bras, Adrien se blottit un peu. Il était fatigué mais il ne voulait pas dormir parce qu’il ne voulait pas que la nuit passe et que le matin arrive.

- Je veux pas dormir…pas fatigué

S’il restait réveillé, le jour où il devrait aller à l’école n’arriverait jamais et les méchantes sorcières ne le tueraient pas. Il ne voulait pas resté là pour toujours. Adrien resta contre son père.

- Je veux rester avec maman…

C’était sa routine, se lever tranquillement le matin, déjeuner avec sa mère et son frère, suivre son père un moment, aller jouer avec ses petites voitures ou à cache-cache dans la mine. Adrien ne voyait pas du tout pourquoi il irait à l’école, il n’avait pas besoin de ça pour apprendre, il n’avait qu’à faire comme son papa et avoir une grosse épée comme ça personne ne viendrait l’embêter.

Adrien était un petit ange qui faisait rarement des bêtises et quand ça arrivait c’était toujours sans mauvaise volonté. Il était encore petit pour son âge et pas très fort mais il n’y avait pas plus déterminé, sauf peut-être Phil qui était nettement plus tête de mule que son jeune frère.

Adrien De Molay
Adrien De Molay
Admin/Étudiant(e)

Messages : 96
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une dure nuit Empty Re: Une dure nuit

Message  Edric De Molay Lun 9 Juil - 15:55

Edric sourit, il s'assit sur le fauteuil et garda Adrien sur ses genoux. Le pauvre avait peur d'aller à l'école. La peur de plusieurs enfants. L'arrêt de la routine, la découverte d'un nouveau univers et aussi le début de la fin de la plus belle période de la vie. La parfaite innocence d'un gamin qui n'avait pas vraiment vu comment la vie pouvait être cruelle.

- Tu peux pas Adrien, tu le sais, je te l'ai déjà expliqué. Tu deviens grand maintenant, c'est normal que tu commences à aller à l'école.

Il se rappelait la première fois qu'il avait rentrer dans l'ordre. C'était très intimidant. Edric n'avait pas eu la meilleure éducation et connaissance de son époque. Il n'avait sut que lire très tard dans sa vie. Ce qu'il connaissait était avec ses années d'expériences de vie. Mais, il savait comment Adrien se sentait.

- Ça va aller jouvenceau. Tu as, quand j'avais ton âge, j'ai eu peur comme toi d'aller à mon camp, mais c'était la meilleure chose qui m'est arrivé. Je me suis fait plein d'ami et j'ai eu beaucoup de plaisir. Tu vas avoir beaucoup de plaisir tu sais. Ça va te faire du bien sortir de la mine et voir d'autre chose.
Edric De Molay
Edric De Molay
Chef des Solciers

Messages : 437
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une dure nuit Empty Re: Une dure nuit

Message  Adrien De Molay Lun 9 Juil - 17:44

- Mais moi je veux pas voir les sorcières…et les méchants surveillants avec des fusils…

Adrien essayait de ne pas parler trop fort afin de ne pas réveiller sa maman. Il travaillait très fort pour convaincre son père qu’il ne devait absolument pas aller à l’école et ne se doutait pas que ce qu’il racontait était absurde et complètement faux et que ce n’était qu’une mauvaise blague de son grand frère pour lui faire peur.

Lou aimait bien sa nouvelle vie avec ses deux trésors. Elle ne s’était pas attendu à tomber enceinte aussi vite mais ne le regrettait pas. Elle était toujours aussi heureuse avec Edric et ne s’était jamais aussi bien entendu avec quelqu’un. Leur relation avait été soudaine mais jamais elle n’en avait douté. Les enfants les tenaient occupé mais ils s’y faisaient. Lou avait longtemps hésité à les envoyer à l’école avec les autres car si leur identité était révélée ils pouvaient se retrouver en danger mais Edric avait finit par la convaincre que c’était mieux pour eux de pouvoir se faire des amis de leur âge. Lou entendit une petite voix qu’elle connaissait bien et ouvrir les yeux. Elle se demandait bien qu’elle heure il pouvait être.

- Edric…qu’est-ce qui se passe ?

Réalisant sa gaffe, Adrien se cacha le visage contre son père comme si ça avait pu le faire disparaitre, il regrettait beaucoup de les avoir réveillé tout les deux, c’était évident. Il se sentait mal, c’était méchant de sa part d’avoir été aussi égoïste que ça.
Adrien De Molay
Adrien De Molay
Admin/Étudiant(e)

Messages : 96
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une dure nuit Empty Re: Une dure nuit

Message  Edric De Molay Lun 9 Juil - 18:09

- Des sorcières et des méchants surveillants? Mais non voyons... Il n'y as pas de méchant surveillant ou de sorcière Adrien. C'est des gens très gentil. Qui a pu te raconter ça? Écoute, si tu veux je peux envoyer un espion te surveiller comme ça si quelque chose arrive papa va arriver tellement vite que personne n'aura le temps de rien te faire. Ça te ferait plaisir?

Il sourit et releva la tête lorsqu'il entendit sa femme. Adrien se colla contre lui. Il le sera un peu pour le rassurer.

- Tout va bien, Adrien est juste inquiet pour sa première journée d'école. Je m'occupe de lui tu peux te recouché chérie.

Edric regarda l'heure. Il était encore très tôt...
Edric De Molay
Edric De Molay
Chef des Solciers

Messages : 437
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une dure nuit Empty Re: Une dure nuit

Message  Adrien De Molay Lun 9 Juil - 18:44

-C’est Phil qui l’a dit…et Phil il le sait parce qu’il va à l’école. Toi tu dis ça parce que dans ton temps quand tu étais petit c’était pas la même chose. Mais papa tu peux pas battre les sorcières elles ont des choses magiques très fortes qui font vraiment mal aux gens…

Adrien savait qu’il avait des pouvoirs mais n’était pas conscient qu’il en était responsable et qu’il pouvait les contrôler. Il savait aussi que Phil semblait en avoir plus que lui mais ne comprenait pas trop pourquoi ou ce que ça changeait. Lou se recoucha et tenta de dormir encore un peu.

- Moi je veux rester à la maison c’est tout…

Il descendit des genoux de son père mais manqua un peu son coup et tomba parterre en pleine face. Il se releva simplement en essuyant quelques larmes, ça avait été douloureux mais il n’avait qu’une petite égratignure sur la joue.

- Papa….me suis fait mal…c’est à cause de l’école il faut pas que j’y aille…

Lou n’arrivait pas à dormir, elle était toujours craintive quand il était question d’école. Qui ne gardait pas de souvenirs de la sanglante prise d’otages qui avait eu lieu quelques années avant ?
Adrien De Molay
Adrien De Molay
Admin/Étudiant(e)

Messages : 96
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une dure nuit Empty Re: Une dure nuit

Message  Edric De Molay Mar 10 Juil - 9:39

Encore Phil. Il avait vraiment une manie de vouloir faire peur à son frère celui-là. Pas question que ça devient une habitude. Edric faisait vraiment de son mieux pour éduquer le petit comme il faut, mais il semblait toujours avoir ce mauvais penchant à faire de mauvaises blagues. Cela pouvait sembler n'être pas grand chose, mais on ne savait jamais dans la vie. Une mauvaise intention toute inoffensive lorsqu'on est enfant, peut conduire à de mauvaise actions plus tard.

- Adrien, écoute moi. Il n'y a pas de sorcière et de méchant gardien ok? Et même s'il y en avait, elles ne font pas peur. Tu sais Adrien, j'ai combattu beaucoup plus dangereux que des petite sorcière. J'ai combattu des armées entières, des méchants Black Wings avec pleins de pouvoir magique, j'ai même réussi à survivre contre un semi-démon.

Il rit un peu. Le petit était vraiment adorable. Il était certain qu'il y a plusieurs années, il y avait eu la prise d'otage et qu'il avait des craintes que sa recommence, mais ce que Lou ne savait pas, c'était qu'il avait maintenant des Solciers infiltrés dans toutes les écoles et autour qui se promenait de manière permanente. L'ancien templier ne se ferait pas avoir deux fois.

- Jouvenceau, ça suffit, c'est pas une petite coupure qui va te faire abandonner. C'est pas en mauviette que je t'ai formé. Redresse toi un peu. Tu vas aller à l'école, va te préparer.
Edric De Molay
Edric De Molay
Chef des Solciers

Messages : 437
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une dure nuit Empty Re: Une dure nuit

Message  Adrien De Molay Mar 10 Juil - 12:43

Adrien était habitué au langage coloré de son père. Qui ne se souvenait pas de sa période où il appelait toujours son père femmelette en riant quand il avait trois ans. Mais cette fois, il savait que c'était sérieux et que s'il continuait à s'obstiner son père finirait par vraiment se fâcher et que ça risquait de ne pas être très agréable.

- Tu vas venir avec moi à l'école?

Il ne lui demandait pas de rester à l'école mais au moins le conduire, ça le rassurerait que son père soit là au moins pour ça. Adrien ne savait pas que c'était pour leur propre sécurité qu'Edric évitait de se montrer en publique avec ses enfants. Les Black Wings étaient peut-être au courant pour Phil mais l'identité d'Adrien n'était pas encore connue et comme Phil n'était pas du genre à s'occuper de son petit frère à part pour le taquiner. Il était un peu jaloux du petit angelot qui était toujours tellement parfait alors que lui ne semblait capable que de faire des bêtises pour se faire gronder sans arrêt par Edric.

- Et...et c'est tonton Antonin qui va venir me chercher hein?

Adrien ne savait pas que c'était impossible puisque Antonin ne sortait pas de la mine.
Adrien De Molay
Adrien De Molay
Admin/Étudiant(e)

Messages : 96
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une dure nuit Empty Re: Une dure nuit

Message  Edric De Molay Mar 10 Juil - 13:07

Le coeur d'Edric se serra. C'était une sorte d'exile de ne pas pouvoir être la pour son petit et jamais sortir avec lui sauf dans le périmètre sécurisé. Il détestait vraiment ça. Il aurait tellement voulu être là. Lui dire que oui il l'accompagnerait. Qu'il lui tiendra la main jusqu'à sa classe et lui dira au revoir, mais c'est quelque chose qu'il ne pouvait pas lui offrir. Il se sentait tellement mal.

- Je vais être avec toi dans l'auto, mais je ne pourrais pas descendre avec toi. Je vais devoir rester cacher dans l'auto. Tu te rappel ce que je t'ai dit. Il faut jamais que tu dis que ton papa c'est le chef des Solciers.

Facile à dire. Juste le nom de famille était reconnaissable parmi mille. C'était un autre problème.... un gros problème. Tout ce qu'il espérait, c'était que Adrien puisse garder son identité secret le temps qu'il puisse se défendre.

- Et tonton pourra pas venir te chercher. Il ne peut pas sortir trop loin de la mine tu te rappels. Maman va venir te chercher probablement. Ne t'inquiète pas.

Elle pouvait changer de forme, c'était déjà ça....
Edric De Molay
Edric De Molay
Chef des Solciers

Messages : 437
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une dure nuit Empty Re: Une dure nuit

Message  Adrien De Molay Mar 10 Juil - 14:14

Adrien avait été inscrit à l’école avec le nom de famille de sa mère pour essayer de limiter les risques, même si les Black Wings pouvaient ainsi le relier à Phil. C’était impossible d’éliminer tout les dangers mais il fallait les limiter le plus possible.

- Tu peux pas faire un spéciale pour venir aujourd’hui ?

Il ne comprenait pas toute la situation évidemment.

Lou n’arriva pas à se rendormir, elle se leva et enfila une robe de chambre pour aller rejoindre ses deux hommes dans le petit salon. Elle s’assit et Adrien s’empressa de grimper sur ses genoux. Lou était très proche de ses enfants, surtout avec le petit dernier qui, vu qu’il était plus jeune était habitué à passer beaucoup de temps avec elle.

- Voyons trésor, c’est pas très long l’école, tu vas rentrer à la maison avec moi après et on va s’amuser, d’accord ?

- Mais comment je vais savoir moi que c’est toi qui vient…

- Tu vas voir, quand tu vas avoir fini la journée, Phil va venir te chercher et ensemble vous aller m’attendre. Tu as envi que je sois en vieille madame drôle ? Tu sais avec les cheveux tout gris comme ça tu vas me reconnaître.

- Ok…

- Regarde moi ça Edric notre petit trésor a peur.

- J’ai pas peur !
Adrien De Molay
Adrien De Molay
Admin/Étudiant(e)

Messages : 96
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une dure nuit Empty Re: Une dure nuit

Message  Edric De Molay Dim 15 Juil - 20:24

Edric sourit et passa son bras autour du bassin de Lou. Une vrai photo de famille, même s'il manquait encore deux terreurs. Et oui, pour lui, Antonin était comme un grand-frère pour les deux petits monstres. Il n'avait aucun sang en commun, mais tout une histoire et une longue vie qui méritait d'être raconter. Enfin, il était le seul à s'en souvenir, chose qui était bien pour Antonin.

- Fait pas ta femmelette voyons jouvenceau! C'est normal que tu te sens pas très à l'aise avec tout ce changement, mais tu vas voir, tu vas rencontrer d'autres jeunes de ton âge et tout va très bien se passer.

Edric sourit et mélangea un pe¸u les cheveux de son gamin avant de se lever. Il avait du travail aujourd'hui, mais il avait une petite surprise pour la famille. Si tout se passait bien, il pourra passer toute la soirée avec eux. Edric faisait bien son possible pour être le plus présent pour ses enfants. Il amenait même Lou de temps en temps avec lui dans son bureau pour être un peu avec elle.

- Aller va te préparer Adrien. Il est temps de bouger un peu.

Edric bailla. Il était fatigué, mais paisible. Les Black Wings restaient tranquille, ce qui lui permettait d'avoir trois fois plus de temps libre qu'à la normal. C'était une bonne chose et ça lui faisait du bien. Un très grand bien même.
Edric De Molay
Edric De Molay
Chef des Solciers

Messages : 437
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une dure nuit Empty Re: Une dure nuit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum