Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[Halloween] Trick or treats

3 participants

Aller en bas

[Halloween] Trick or treats Empty [Halloween] Trick or treats

Message  Edward Dim 18 Nov - 1:17

Les Black Wings avaient été enlever quelques personnes en ville, question de calme Edward, de se garder en forme et d'évaluer la situation chez leurs ennemis. Le chef se permis un bon repas bien frais. Le reste de la semaine se passa calmement, il se remettait tranquillement alors que les voix perdaient un peu de leur emprise totale sur lui. Jack ne vint pas le voir très souvent et Ed se pencha donc sur un sujet important, Halloween. Il savait que ces idiots avaient une étrange tradition avec des monstres et démons de toutes sortes ce jour là, c'était donc clairement une bonne journée où frapper, trop bonne même.

- Les choses se présentent bien?

- Non...je ne vois pas quoi faire, il nous faudrait envahir la ville.

- Le maître ne veut pas.

- Je n'ai plus le droit de rien faire...

*Ouais...on a les moyens de tous les tuer*

*Et après tu vas faire quoi?*

*Hum...*

Un simple Black Wing entra alors sans frapper, ce qui lui valu le plus glacial des regard et un coup de couteau dans l'épaule. C'est seulement après qu'on lui demanda ce qu'il voulait. Il informa les deux hommes présent qu'un bête sévissait en ville et qu'aucun des clans ne savait quoi faire car elle se téléportait dès qu'on tentait d'intervenir. Il y eut un fracas sonore à l'extérieur et Jack sortit son fusil avant d'ouvrir la porte et vérifier ce qui se passait. Vu le désordre momentané qui régnait, il compris.

- ...Si ce truc viens ici aussi il va falloir s'en débarrasser.

- Oui...mais ça serait dommage de gaspiller un tel potentiel...

- Elle n'a tuée personne encore chef.

- Pour l'instant...

Un sourire s'afficha sur le visage d'Edward avant de se dessiner sur celui de Jack.

- Je vais chercher du personnel.

Après un moment, un grand mouvement se mit en branle depuis le camp principal des Black Wings. Une vingtaine d'entre eux, incluant Edward, Jack, Lully, l'avocat et quelques gardes du corps se dirigèrent vers la ville. Ils firent un détour pour se rendre à la mine. Une fois arrivé, ils se trouvèrent devant deux gardes Solciers à la fois surpris et terrifié par cette vision. En effet, la dernière fois que les Black Wings leur avait rendu visite, la mine avait subit beaucoup de dommages et de nombreux Hommes étaient mort.

- Allez chercher votre chef.

Grogna Ed avec un air grave.
Edward
Edward
Admin/Chef des Black Wings

Messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween] Trick or treats Empty Re: [Halloween] Trick or treats

Message  Djinn Wishes Dim 18 Nov - 21:17

Djinn arriva à l'entrée de la mine. Comme Edric avait demandé à ce que Djinn le remplace, il allait devoir affronter le chef des Black Wings seul. Il était inutile que Lou, qui l'aidait aussi à diriger les Solciers pour quelques temps, ne croise la route de ce démon. Il arriva devant Ed et quelques-un de ces membres... Djinn regretta de ne pas avoir apporté d'autre personne avec lui.

- Edward... Je ne m'attendais pas à ce que tu viennes nous rendre visite... Le chef est absent et c'est moi qui le remplace, alors qu'est-ce que tu veux?

S'était quand même incroyable, la première fois qu'il avait vu Edward, il n'était qu'un jeune garçon sans malice, innocent, qui avait pour un ami une grosse bestiole poilue, mais amicale. Maintenant, il était rendu la chef d'une bande de cinglé qui répandent la mort sur leur passage.
Djinn Wishes
Djinn Wishes
Membre indépendant

Messages : 110
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween] Trick or treats Empty Re: [Halloween] Trick or treats

Message  Edward Dim 18 Nov - 22:48

Edward resta bien à sa place sans rien dire. Jack prit le relais, ne voulant pas risquer que le chef s’emporte et cause des problèmes. Il s’avança donc très proche de Djinn alors que de nombreux Black Wings pointèrent leurs armes sur lui par précaution, surtout pour lui faire comprendre de ne pas faire de bêtises avec Jack.

- Mon chef désire négocier la libération de l’un des notre, vous avez récemment capturé l’un de nos scientifiques.

Alors qu’il parlait, Lou arriva avec les autres derrière Djinn. Sentant instinctivement le danger, Antonin se plaça devant elle alors qu’un semi sourire se dessina sur le visage d’Edward. Lou au contraire, bien que rongée par une grande nervosité, restait complètement impassible et sérieuse.

- Nous avons un charmant petit comité d’accueil à ce que je vois. Laissez tombé la libération et donnez moi quelques minutes avec cette jolie fille.

- Chef, peut-être serait-il plus raisonnable de…

Edward lança un regard aussi affuté que le poignard qui pendait à sa ceinture à Jack, ce qui suffit à lui couper la parole. Mais Ed sentit une main se refermer autour de son bras pour le retenir un peu.

- Oui c’est vrai, nous savons que la ville connait quelques petits ennuis avec une certaine créature qui nous dérange ainsi. On peu donc vous aider à vous en débarrasser si vous relâchez ce…le gars là.

- Notre scientifique.
Edward
Edward
Admin/Chef des Black Wings

Messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween] Trick or treats Empty Re: [Halloween] Trick or treats

Message  Djinn Wishes Lun 19 Nov - 20:30

Djinn allait répondre à l'homme lorsque Lou arriva derrière lui, accompagner de Cory et Antonin. Elle n'aurait pas dû se montrer, surtout pas devant Ed. Au moins, s'il y avait lieu a des combats, les Solciers pouvaient se défendre. La discussion se mit ainsi a tourner autour de la créature. Ils voulaient les aider à s'en débarasser? Quelque chose n'allait pas. Autre que la libération du scientifique, qu'est-ce que les Black Wings gagneraient à se débarrasser de la créature? Il est vrai qu'elle fait peur à bien du monde, mais elle n'a causé encore aucun mal.

- Imaginons seulement une seconde que nous acceptions votre offre, comment pouvez-vous nous aidez a éliminer la créature?

"Étrange... qu'est-ce qu'ils ont derrière la tête? C'est sur que c'est pas normal... mais s'ils disaient la vérité?"

Quand les Black Wings offraient leur aide, ce n'était pas par gentillesse. Il y avait toujours quelque chose de croche derrière leurs actes. C'était comme pour les souhaits que Djinn réalisait. Ils venaient toujours avec un prix à payer, même si c'était positif. Alors que serait ce prix avec eux? Il tourna son regard vers Lou, Cory et Antonin, les trois arboraient tous le même regard. Ne leur fait pas confiance. Évidemment... mais s'ils pouvaient réellement les aider? Il positionna son regard sur ceux qui accompagnait le chef des Black Wings. Ils avaient l'air coriace... commencé un combat ici serait une mauvaise idée. Il fallait trouver un moyen de règler la situation dans le calme
Djinn Wishes
Djinn Wishes
Membre indépendant

Messages : 110
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween] Trick or treats Empty Re: [Halloween] Trick or treats

Message  Edward Mar 27 Nov - 22:54

Djinn croyait que les Solciers pouvaient se défendre et bien ils étaient pour l’instant en infériorité numérique et leur petit bout de métal ne faisait pas trop le poids contre les armes des Black Wings face à eux. Leur principe d’utiliser des armes blanches devenait ridicule, ils ne faisaient plus du tout sérieux.

- Nous pouvons l’empêcher de disparaitre dès qu’on l’approche et faciliter votre travail

Il n’était quand même pas question que les Blacks Wings fassent tout tout seul, ça ne leur aurait rien rapporter, surtout qu’ils avaient préparer une belle petite surprise pour leur chers ennemis de toujours. Edric n’était pas là ? Dommage mais ça facilitait les choses d’une certaine façon, il n’aurait sans doute jamais voulu collaborer à cause de ses principes idiots.

- Alors ? Si vous ne voulez pas, continuez à vous dépatouiller avec un charmant petit monstre qui peu apparaitre n’importe où, n’importe quand. Une belle créature qui va attendre le bon moment pour se glisser derrière vous et vous arracher la tête. À moins qu’elle préfère s’amuser avec sa nourriture, découper lentement les lambeaux de chairs pour les déguster en vous regardant, impuissant et suppliant de vous laisser sombrer dans les doux bras de la mort, et vous savez ce qu’elle fera ? Elle rira.

Edward montrait bien son côté effrayant. Il était très sérieux en disant tout ça, sans son sourire habituel lorsqu’il était question de sang. Était-ce la preuve qu’il se contrôlait vraiment ? Qu’il était conscient de ce qu’il faisait, de ce qu’il avait fait ?
Edward
Edward
Admin/Chef des Black Wings

Messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween] Trick or treats Empty Re: [Halloween] Trick or treats

Message  Djinn Wishes Mer 28 Nov - 21:46

Il est vrai que personne ne savait de quoi était capable cette créature, peut-être n'avait-elle tout simplement commencé a attaquer les gens. Peut-être que lorsqu'elle en aurait assez de faire leur faire peur elle s'en prendrait à leur vie... Mais d'un côté, que les Black Wings offre si gentiment leur aide, il devait surement y avoir quelque chose derrière la tête d'Edward. Accepter ou non, tel était la question cette fois. Qu'est-ce que Edric ferait a sa place? Accepterait-il l'offre sachant que les Black Wings planifiait quelque chose? Refuserait-il en brandissant fierèment son épée contre ses ennemis? Djinn ne voulais pas faire d'erreur. Mais d'un côté, s'il ne prenait pas de décision immédiatement, les Black Wings allaient peut-être tenter de quoi.

-
Très bien... j'accepte...

Évidemment, ce n'était pas sans précaution, il était préparé à l'éventualité qu'il ait été trompé, ce qui était certainement le cas. Il lança un regard vers les autres derrière lui et senti dans leur regard comme un désir de meurtre, mais à son égard... Peut-être aurait-il été plus sage de refuser, mais Djinn croyait avoir fait le bon choix.

Pour Cory, c'était une certitude, il ne fallait pas leur faire confiance. Leur offre puait clairement au nez et il trouvais un peu ridicule que Djinn hésite ainsi. La réponse devrait être clairement non. Mais bon, il n'était pas celui qui au commande, alors il ne pouvait que donner son avis. Les Black Wings était craint de tous, même s'ils se manifestaient moins dans la ville. Avec tous les meurtres, les assassinats qu'ils avaient commis, les vies qu'ils avaient radicalement changé, la terreur qu'ils avaient injecté dans l'air de la ville, il ne fallait pas les écouter, encore moins accepter leur offre. Ça puait trop et Cory avait un bon flaire pour ça. Mais quand il accepta l'offre, Cory voulu sauter à la gorge de Djinn. Comment pouvait-il accepter quelque chose d'aussi mauvais? Ils n'avaient pas dit comment ils allaient les aider et maintenant en plus, il fallait leur rendre un de leur scientifique...
Djinn Wishes
Djinn Wishes
Membre indépendant

Messages : 110
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween] Trick or treats Empty Re: [Halloween] Trick or treats

Message  Edward Sam 1 Déc - 21:35

Lou se sentit défaillir quand il accepta, heureusement Antonin l’attrapa avant qu’elle ne tombe par terre. Edward eu un sourire, le prisonnier des Solciers fut libéré et rejoins les sien alors que Jack tendit une fiole à Djinn. Les Black Wings repartirent aussi vite qu’ils étaient surgis.

- Mais qu’as-tu fait voyons !

S’écria Antonin en soutenant toujours Lou qui visiblement n’était pas plus ravie que lui pour avoir réagi de la sorte.

- Espèce d’idiot ! Comment peux-tu faire confiance à ceux qu’on ne peut même pas appeler des Hommes ! Tu te rabaisses à ce point c’est tout à honteux !

Pendant ce temps, se rapprochant de la forêt, Jack marchait aux côtés d’Edward en surveillant de toute les côtés bien que la protection était suffisante, il ne fallait pas prendre de chance.

- Vous avez un plan chef ?

- Peut-être bien.

Répondit Edward en riant un peu mais il retrouva son sérieux au clan et demanda à Jack de s’occuper du problème dont ils avaient parlé. C’est alors que Jack se dirigea vers Lully.

- Il faut que je vous parle, maintenant c’est un ordre.
Edward
Edward
Admin/Chef des Black Wings

Messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween] Trick or treats Empty Re: [Halloween] Trick or treats

Message  Djinn Wishes Mar 4 Déc - 23:38

Djinn y avait pensé évidemment, sa réponse avait causé tout un émoi parmi les trois Solciers derrière lui. Cory voulait lui sauter à la gorge, Lou s'était évanoui et Antonin lui criait après. Djinn n'avais aucune excuse à donner, il avait fait son choix et il allait en accepter les conséquences.

- Écoutez, je sais que ma décision peut vous choquez, mais je vous demande de me faire confiance. J'ai aussi souffert des Black Wings et je sais bien qu'il ne faut pas les écouter. Mais s'il y a la moindre chance que le contenu de ce flacon peu réellement nous aider, je vais la prendre. Dans le cas contraire, comme c'est moi le responsable, j'accepterai les conséquences... ce sera ma faute et j'en suis parfaitement conscient.

Djinn regarda le flacon et se mit a réfléchir. Comment ce truc pouvait-il les aider, si réellement c'était pour les aider... Dans le pire des cas, ça allait rendre la créature plus puissante. Djinn était prêt à prendre le blâme, mais il préférait penser qu'une infime partie encore humaine chez Edward pouvait l'avoir pousser à aider les Solciers...
Djinn Wishes
Djinn Wishes
Membre indépendant

Messages : 110
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween] Trick or treats Empty Re: [Halloween] Trick or treats

Message  Arlequin Mer 5 Déc - 23:41

- Tu sais bien qu’il ne faut pas les écouter ? Alors pourquoi est-ce que tu viens de le faire. Tu ne sais même pas quel prisonnier tu leur as rendu ! S’il était ici ce n’était pas pour rien ! Peut-être qu’ils vont planifier quelque chose de dangereux maintenant à cause de toi !

Antonin ne comprenais simplement pas. C’était bien beau dire : j’en assume les conséquences. Mais si quelque chose d’horrible se produisait par sa faute ça ne changeait rien, ça se produirait quand même et des gens mourraient même si Djinn disait que c’était de sa faute.

- Je me fiche de savoir à qui la faute, les gens sont en danger à cause de toi et des morts qui vont avoir lui auraient surement pu être évités si tu n’avais pas fait ça. Et ne me dit pas que le monstre allait tuer des gens ! Une balle bien placée et on en était débarrassé ! De plus il n’a encore attaqué personne !

Lou ouvrit un peu les yeux. Elle se redressa avec l’aide d’Antonin puis gifla Djinn. Sans rien dire, elle tourna les talons et entra dans la mine en pleurant pour aller rejoindre Edric. Il dormait toujours, Lou se blottit contre lui et s’accrocha à son bras en cherchant un peu de réconfort.
Arlequin
Arlequin
Admin/Assassin

Messages : 153
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween] Trick or treats Empty Re: [Halloween] Trick or treats

Message  Djinn Wishes Jeu 6 Déc - 12:04

Djinn prit la gifle de plein fouet, il n'avait même pas essayer de l'éviter, mais maintenant, il s'en voulait. Veux, veux pas, il avait fait pleurer Lou et ça, c'était quand même quelque chose d'inacceptable. Cory restait silencieux, il regardait Djinn avec des yeux noirs. Comme Antonin, il ne savait pas ce qui avait pu se passer dans la tête de Djinn.

- Mais c'est quoi ton foutu problème? Faire confiance aux Black Wings? Comme Antonin, je dis qu'on peut se débarrasser de la créature nous même! Il est temps que tu te rentres dans la tête que le Edward que t'a connu n'existe plus! Il a beau avoir été gentil avant, mais c'était il y a 16 ans Djinn, bon sang! Reviens sur Terre, arrête de vivre dans le passé!

Djinn regarda Cory et Antonin et ne put s'empêcher de penser qu'il avait vraiment gaffer...mais ce qui était fait état fait et il ne pouvait plus revenir en arrière maintenant.

- Bon écoutez, je suis désolé, ok, je croyais qu'ils allaient nous menacer d'accepter leur offre et comme ils étaient plusieurs j'ai pas voulu créer un affrontement inutile... À trois on aurait pas pu les vaincre et ils auraient très certainement commencer à envahir la mine pour obtenir ce qu'ils voulaient... j'ai juste voulu tenter d'éviter le pire... on va quand même se débarrasser de cette créature, il n'est pas trop tard.

Djinn s'en voulait, s'était clair, mais il avait seulement essayer d'éviter le pire pour les Solciers. Il s'était dit que ce serait pire si les Black Wings avaient tenté d'attaquer les Solciers pendant que Edric dormait. Ils auraient très certainement pris le dessus et la ville aurait été beaucoup plus en danger si les Solciers n'était plus là pour les protéger.
Djinn Wishes
Djinn Wishes
Membre indépendant

Messages : 110
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween] Trick or treats Empty Re: [Halloween] Trick or treats

Message  Arlequin Jeu 6 Déc - 13:35

- Si tu avais mieux géré la sécurité et garder des gens ici au lieu de les envoyer n’importe où tu n’aurais pas eu ce soucis. Occupe toi donc de ton monstre.

Antonin reparti. Il devait vérifier si les enfants allaient bien et si Lou était correct. Il commença par aller voir dans la chambre d’Edric et la trouva en train de pleurer.

- Il est parti Lou…tu es en sécurité ne t’en fais pas.

- Pourquoi il ne se réveille pas….

- Il est très fatigué ne t’en fais pas, viens ici un peu.

Antonin s’assit sur le fauteuil et Lou vient s’asseoir à côté en le serrant dans ses bras. Il tenta de son mieux de la rassurer un peu, elle était un peu comme sa mère après tout, il la connaissait depuis qu’il était arrivé dans ce monde étrange mais elle semblait le connaître encore plus…

- Qu’est-ce que ça t’as fait de voir les Black Wings Antonin ?

- J’ai eu peur…j’avais l’impression de faire quelque chose de mal.

Lou ne voulait pas lui dire la vérité, ce n’était pas à elle de le faire mais force était de constaté que ce passé avait laissé une empreinte sur le jeune homme.
Arlequin
Arlequin
Admin/Assassin

Messages : 153
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween] Trick or treats Empty Re: [Halloween] Trick or treats

Message  Djinn Wishes Dim 9 Déc - 15:57

Djinn devait se racheter et comme avait dit Antonin, il devait se débarrasser de la créature. Fiole en main, il se mit a survoler la ville à sa recherche. Cory lui, préféra rester au sol et faire sa propre enquête. Il y avait des cris partout dans la ville, mais lesquels étaient vrais? Certains provenaient de certains recoins qui n'avait pas entendu parler de la créature, probablement dans les bars où les gens étaient trop saoul pour se rendre compte de quoi que ce soit, mais qui s'amusaient à se foutre la trouille entre eux. Pour les autres cris, c'était la peur, la vrai. Il se dirigea vers ces cris qui semblaient provenir des quartiers résidentielles.



'' Ho non, elle s'en pris à des familles ou quoi? Salope de créature....''


Mais c'était plus dur de savoir où exactement elle se trouvait, les quartiers étaient grands et comme elle pouvait se téléporter, ça rendait la recherche difficile. Il vit des policiers qui tentaient de calmer les citoyens affolés, au moins ils faisaient leur boulot. Djinn devait maintenant faire le
sien! La créature apparue à quelques kilomètres de lui, c'était sa chance. Il prit son envole et hurla à la créature. Mais en se tournant vers Djinn, elle se téléporta ailleurs.



'' Merde... la prochaine fois, soit donc plus discret! Où est-elle allée cette fois?''

Cory le rejoint, comme pour répondre à sa question.

- Elle vient d'apparaître dans le centre de la ville, dépêche toi!

Aussitôt dit, aussitôt fait, Djinn s'y dirigea et vit effectivement la dite créature causant la panique
générale. Certains ds habitants avaient entendus parler aux nouvelles de quelques chose d'horrible qui terrorisait la ville et ceux là reconnurent la créature comme étant ce quelques chose d'horrible. Les appeurés criaient et tentaient de fuir, mais en réalité, la créature avait tout aussi peur, mais ça, personne ne pouvait le savoir. Djinn survola donc au dessus de la créature sans faire le moindre bruit et pris sa chance lorsqu'elle se mit a crier en lui lançant la fiole dans la bouche. Affolée, la créature tenta de recraché la fiole, mais n'arriva qu'à faire craquer la fiole pour en faire sortir le contenu. Prise de panique par la substance étrange qui avait trouvé refuge dans son corps, elle tenta de fuir comme elle le faisait depuis qu'elle était libérée, mais elle n'y arriva pas, elle était bloquer, coincée et n'avait nulle part où s'enfuir. Djinn cru comprendre à ce moment-là que le liquide contenait le sérum que Wyatt avait mis au point pour mettre un terme aux pouvoir. Il savait aussi que cela était temporaire et que la créature pourrait s'enfuir plus tard en se téléportant. Djinn prit cette chance et tenta de trancher la
créature en deux avec ses ailes, mais il dut premièrement éviter la voiture que la créature venait de lui lancer. Premier geste violent de la part de la créature.



'' Évidemment, elle s'enfuit parce qu'elle a peur, maintenant qu'elle ne peut plus, elle devient
violente et détruit ce qui lui fait peur... j'aurais du y penser avant... c'était ça que Ed avait en tête... ''



N'ayant plus d'autre choix possible, il fallait tuer la créature, car résonner avec elle maintenant était inutile. Elle bougeait frénétiquement, la rendant inatteignable dans un combat rapproché. Djinn se résolu au combat a distance, mais ce n'était pas sa spécialité et il n'avait rien sur lui. Mais il devait arrêter de penser et trouver un moyen de l'arrêter, car la créature faisait un ravage dans la ville, détruisant ce qu'elle voyait. On aurait pu facilement croire qu'une tornade venait de
passer dans la rue. Cory le rejoignit, épée sorti, prêt à attaquer, mais Djinn intervint.


- Ça marchera pas avec les épées, faut utiliser une arme a distance, on a pas le choix, si on est trop près on va se faire tuer en moins de deux.

- À distance? Tu penses a des fusils c'est ça?

- On a rien d'autre...


- Et j'utilisais un souhait, tu pourrais t'en débarrasser, non?

- Oui, mais je n'ai pas l'intention de savoir comment ça va me retomber dessus... d'un coup que je devienne aussi violent qu'elle, tu comprends?

- Ouais... Bon aller, on perds du temps!



Cory et Djinn allèrent donc emprunter des fusils à des policiers à leur grand déplaisir. Ils auraient
préféré prendre un arc ou demander à quelqu'un qui pouvais utiliser un pouvoir a distance, mais le temps d'en trouve un serait trop long, il fallait stopper la créature maintenant, il n'y avait plus de temps à perdre. Au moins, ils savaient tous deux comment se servir de fusil, mais rien ne garantissait qu'ils allaient atteindre leur cible, après tout, ils étaient meilleurs au corps à corps.
Fusils en main, ils poursuivirent la créature, maintenant, ils devaient faire en sorte que toute son attention soit porté sur eux et qu'elle arrête de détruire la ville. Djinn vola au dessus de la
créature pour se trouver devant elle et commença à lui tirer dessus pendant que Cory faisait la même chose de derrière. Les balles pénétrèrent dans la peau de la créature et elle avait mal, ça se voyait, elle souffrait, mais ça la rendait beaucoup plus aggresives. Comme l'avait dit Antonin, une balle dans la tête et c'est fini...Mais comme Djinn y pensa, il reçu un coup assez puissant qu'il n'avait pas vu venir et qui le projeta sur le mur de brique d'une maison. En tombant au sol, il vit des plumes de ses ailes en métal au sol. Elles étaient tombés? Peut-être pourrait-il les prendre pour les lancer sur la créature? Il fallait tenter la chance. Il s'en arracha quelques une, qui ne fut pas sans douleur et retourna près de Cory qui tentait toujours d'atteindre la créature, mais il avait de la misère à viser convenablement.


- Saleté de fusil!

Il jeta le fusil maintenant vide de munition au sol, sorti son épée et fonça sur la créature qui
l'envoya vite fait au plancher, mais cette fois, elle le tenait fermement au sol et était prête à lui bouffer le crane. La bave dégoulinait sur le visage de l'homme-chien et Djinn lança une après
l'autre les plumes qu'il avait recueilli. Sur les 6 qu'il avait lancés, 4 atteignirent la tête. Les plumes faites de métal étaient rentrés profondément dans le crane de la créature. Celle-ci, maintenant sans vie, s'effondra sur Cory.


- Ark... je vais avoir besoin d'une bonne douche moi.

Djinn aida Cory à sortir de là et vérifia que le monstre était bel et bien mort avant de retourner à
la mine.
Djinn Wishes
Djinn Wishes
Membre indépendant

Messages : 110
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween] Trick or treats Empty Re: [Halloween] Trick or treats

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum