Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

This is Halloween

2 participants

Aller en bas

This is Halloween Empty This is Halloween

Message  Elliot Stone Ven 26 Oct - 18:11

Elliot sorti de chez lui. Il marcha jusqu’au point de rencontre prévu avec Collin et l’attendit. Il essayait de se motiver un peu, sans Phil ça allait vraiment être pénible. Il finit par le voir arriver avec son sourire niais et ne répondit pas à son signe de main. Il se mit immédiatement à marcher vers l’ancien hôpital. Plus vite ils arrivaient plus vite il pourrait rentrer chez lui.

- Phil viendra pas.

Il ignorait si Phil avait averti Collin de sa réapparition soudaine et de ce qui lui était arrivé mais le connaissant il avait sûrement « oublié » de le faire. Elliot marcha, essayant de rester dans les rues un peu plus éclairées pour ne pas s’attirer trop de problèmes. Le quartier autour des ruines n’était pas le plus recommandé de tous et ses parents l’auraient sans doute étranglé s’ils avaient su où il était. Ils finirent par arriver au tas de décombres empilés. De la pierre, il ne restait pas grand-chose car les policiers avaient ramassés tout ce qui avait pu avoir de l’importance.

- Ouais…c’est vraiment génial…

Lança-t-il avec un sarcasme marqué.
Elliot Stone
Elliot Stone
Admin/Étudiant(e)

Messages : 90
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

This is Halloween Empty Re: This is Halloween

Message  Collin Petrovitch-Carter Sam 27 Oct - 20:59

Pourquoi Collin n'était-il pas en train de danser avec les plus jolies filles ou les plus beaux garçons de l'école? Tout simplement parce qu'il préférait aller se donner une vraie frousse plutot que de se trémousser sur une piste de danse. S'il n'avais pas eu l'idée d'aller visiter les ruines de l'ancien hôpital, il aurait très certainement trouvé une manière d'y faire une farce ou quelque chose du genre. Il n'avait pas dit à ses parents où il allait, car c'était une évidence, ses parents l'aurait enchainé dans sa chambre plutôt que de le laisser partir là-bas. Plein d'enfant se promenaient dans les rues accompagnés de leur parents, déguisés avec leur petite citrouille ou leur sac à la main pour ramasser des friandises.

Il arriva près du site et vite qu'Elliot était déjà arrivé, il lui fit un signe de main mais son ami ne lui répondit pas. Première chose qu'il lui dit? Que Phil ne viendras pas.

- Il t'a donné des nouvelles? Il va bien j'espère?

Collin avait eu la très mauvaise impression que quelque chose était arrivé a Phil. Il n'osait en parler, mais il avait rêver quelque chose que son père lui annonçait la mort de Phil. Au moins, si Elliot avait eu des nouvelles de lui, c'est qu'il était en vie, ce qui rassura l'adolescent.

- L'ambiance est géniale tu trouve pas?

Elliot lui répondit sarcastiquement, mais Collin trouvait ça vraiment bien, il avait envie d'explorer un peu. Il commença à tasser des décombres ici et là et Collin découvrit quelque chose.

- Hey Elliot! Regarde ça!

Il alluma une lampe de poche qu'il avait emporté avec lui et la dirigea vers les décombres*

- Tu vois là? On dirait qu'une personne peut passer, si tu m'aides a déplacer tout ca on devrait pouvoir explorer un peu!
Collin Petrovitch-Carter
Collin Petrovitch-Carter
Étudiant(e)

Messages : 57
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

This is Halloween Empty Re: This is Halloween

Message  Elliot Stone Sam 27 Oct - 21:13

Il évita de parler des Black Wings, l'endroit ne lui semblait pas indiqué pour ce genre de sujet. L'ambiance n'était pas effrayante, elle était malsaine. Le quartier était déjà assez déprimant et cet endroit n'avait presque pas changé depuis le tremblement de terres des années plus tôt. Elliot en avait un mince souvenir mais sans plus, il était trop jeune à l'époque.

- Il m’a appelé tout à l’heure, il a eu quelques problèmes mais il va bien, ses parents le laissent pas sortir.

Elliot ne voyait rien d’amusant dans cette promenade, il marchait sur un tas de pierres qui lui faisait mal aux pieds. Il ne comprenait pas ce que Collin pouvait trouver de si intéressant là-dedans. Puis il découvrit une sorte de passage et appela Elliot pour qu’il vienne l’aider.

- Tu veux rentrer là-dedans ?

Il ne semblait pas convaincu.

- J’ai pas envi de finir écraser comme un con en-dessous de ça.

Effectivement, ça n’avait pas l’air très solide. Peut-être que les sous-sols n’étaient pas trop endommagés là-dessous mais le tout paraissait être sur le point de s’effondrer. C’était surtout de ça dont Elliot avait peur. D’accord, sa vie n’était pas parfaite mais il n’avait pas envi de mourir pour autant surtout d’une façon aussi idiote. Il poussa un peu une poutre de métal mais quelques pierres tombèrent dans le chemin.

- Ouais…pas question que j’aille là-dedans.
Elliot Stone
Elliot Stone
Admin/Étudiant(e)

Messages : 90
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

This is Halloween Empty Re: This is Halloween

Message  Collin Petrovitch-Carter Sam 27 Oct - 21:38

Lorsque Elliot tassa une poutre, des roches tombèrent sur le petit chemin, ça ne s'améliorait pas. Puis Elliot manifesta son désintérêt d'entrer à l'intérieur. Dommage, Collin aurait tout le fun pour lui tout seul.

- Bon d'accord j'ai compris, je vais y aller tout seul alors!

Collin s'engagea dans le petit espace, il était juste assez gros pour pouvoir s'y faufiler. Il n'y voyait pas grand chose, même avec la lampe de poche. Ses vêtements et son corps se frottaient contre la parois rocheuse et ce n'était vraiment pas confortable. Puis, il se cogna la tête contre une poutre de métal. Il n'avait pas fait beaucoup de chemin que le tunnel était bloqué. Il put positionner son corps pour tenter de pousser la poutre. C'était plus dur qu'il aurait pu le croire, mais la poutre fini par bouger. Des pierres tombèrent plus loin dans le nouveau passage et il entendit comme un bruit de porte de métal rouillée et grinçante s'ouvrir. De là où il était, il ne voyait pas ce qui venait de se passer, mais il sentait les parois bouger... ce n'était pas tellement une bonne idée tout d'un coup, il ne voulait pas terminer écraser comme une crêpe. Il revint sur ses pas et quand il fut enfin sorti, il se dépêcha de courir avant que tout ne s'effondre sur lui. Heureusement qu'il n'était pas aller plus loin dans le tunnel...

- Bon, pas besoin de me le dire, c'était une mauvaise idée, je sais...
Collin Petrovitch-Carter
Collin Petrovitch-Carter
Étudiant(e)

Messages : 57
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

This is Halloween Empty Re: This is Halloween

Message  Elliot Stone Sam 27 Oct - 21:55

Elliot le laissa aller, essayant d’imaginer comment annoncer ça. « Hum désolé mais Collin est mort » un peu trop direct peut-être. « J’ai tout fait pour l’en empêcher ! C’est horrible !!!! » trop surjoué, tout le monde savait qu’il ne l’aimait pas à ce point. Alors qu’il cherchait une autre solution, Collin ressorti. Il était dans un sal état avec ses vêtements déchirés et sal. Elliot ne pu s’empêcher de rire.

- Y’a pas à dire, c’était vraiment amusant.

En tout cas, lui s’amusait bien maintenant.

- Bon t’as eu ton fun là ? On peu rentrer ?

Il devait bien y avoir quelque chose à faire chez lui. Elliot marcha tranquillement pour retourner vers la rue et s’éloigner des débris. Il fit un faut pas et perdit pied. Il s’écrasa au sol qu’il sentit céder autour de lui. Il tomba encore plus bas jusqu’à atterrir sur un vieux carrelage. Couché parterre, il voyait le trou dans lequel il était tombé et le ciel étoilé. Un peu sonné, il s’assit et regarda autour de lui. Il ne voyait pas à plus de deux mètres autour de lui tant il faisait sombre dans cet endroit. Un peu hésitant il tenta d’appeler son « ami ».

- Collin ?!?

Elliot entendit un étrange craquement venant de la noirceur à sa droite. Il tourna la tête, essayant de distinguer quelque chose dans l’obscurité, en espérant ne rien voir. Il ne sentait plus sa jambe droite et n’arrivait pas à se lever pour se rapprocher du trou et espérer se hisser dehors.

- Collin ! Collin y’a un truc ! Collin!!!

Elliot ne semblait vraiment pas plaisanter selon le ton de sa voix.
Elliot Stone
Elliot Stone
Admin/Étudiant(e)

Messages : 90
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

This is Halloween Empty Re: This is Halloween

Message  Collin Petrovitch-Carter Sam 27 Oct - 22:29

Collin trainait un peu, il avait tellement voulu explorer les sous-terrains de l'ancien hôpital. Il regarda un peu les ruines, déçu de ne pas avoir pu explorer, puis lorsqu'il se tourna pour rejoindre Elliot, il senti la terre trembler un peu et Elliot n'était plus là!

- Elliot?

Il entendit son ami, mais la voix était faible, où était-il passé? Plus loin, il y avait un trou et de là il arrivait à voir Elliot, mais Collin n'avait rien sur lui pour l'atteindre. Elliot semblait paniquer, disant qu'il y avait un truc tout près.

- T'en fais pas, je vais trouver quelque chose pour te remonter!

Il tentait de trouver quelque chose aux alentours, mais il n'y avait que des roches et des grosses poutres...! Par chance, il trouva un long bâton en métal. Collin espérait qu'il soit assez long. Il retourna vers le trou.

- Elliot, peux-tu attraper le bout du bâton?

Il avait un bout du bâton dans ses mains et tendait l'autre bout a Elliot.

- Essai de l'attraper, je vais te remonter!
Collin Petrovitch-Carter
Collin Petrovitch-Carter
Étudiant(e)

Messages : 57
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

This is Halloween Empty Re: This is Halloween

Message  Elliot Stone Sam 27 Oct - 22:44

Elliot paniquait, il entendait des bruits se rapprocher. Ça sonnait comme un gargouillis suivit de petit sifflement de respiration. Un bruit d’éponge humide qu’on lançait raisonnait sur le carrelage. De la buée sortait de la bouche d’Elliot, son corps en entier se refroidissait subitement, s’était un moyen de défense, son pouvoir se préparait. Il entendit la voix de Collin, jamais il n’en avait été aussi heureux. Il cherchait quelque chose pour le remonter. Elliot eu le temps de voir le reflet de la lune sur le bâton métallique puis ce fut le noir.

- Et merde…

Quelque chose accrocha le bâton de Collin. Une silhouette sortie du trou en sautant, le poussant au sol. C’était une créature humanoïde désarticulée qui se tenait sur quatre pattes. La chose tourna sa tête vers Collin, son énorme bouche salivait. Ses yeux s’ouvrirent puis elle disparue soudainement.
Elliot Stone
Elliot Stone
Admin/Étudiant(e)

Messages : 90
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

This is Halloween Empty Re: This is Halloween

Message  Collin Petrovitch-Carter Lun 29 Oct - 20:42

Collin eut la peur de sa vie! Lui qui croyait que sa plus grande peur était de perdre sa liberté, ça venait de changer pour la peur d'être bouffé par le monstre qui venait de sortir du trou. Elle faisait peur à voir, il n'y avait rien de rassurant chez cette créature. Voulait-elle le bouffer? Il espérait que non. Mais la bouche du monstre salivait intensément en regardant Collin, comme si elle était prête a n'en faire qu'une bouchée. Il avait envie de lui crier qu'il ne goutait pas bon, mais il était paralysé par la peur. C'était bien l'une des seules fois, sans compter les fois où Phil utilisait son maudit pouvoir, que Collin ressentait une peur aussi forte. Lui qui voulait des sensations forte pour Halloween, il a été servi. Puis, la créature disparu soudainement. Il du prendre un moment avant de réaliser qu'il était toujours sain et sauf. Il repris le bâton et regarda dans le trou.

- Elliot? T'es toujours en vie?

Il brandissait le bâton dans le trou, espérant que son ami arrive a l'atteindre. Il ne savait si le monstre allait être de retour bientôt ou s'il était parti pour de bon, mais il devait néanmoins se dépêcher de partir d'ici.
Collin Petrovitch-Carter
Collin Petrovitch-Carter
Étudiant(e)

Messages : 57
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

This is Halloween Empty Re: This is Halloween

Message  Elliot Stone Lun 29 Oct - 20:59

Elliot avait été carrément paralysé par la peur. En voyant l’étrange silhouette bondir, il cru que c’était la fin. Un mince filet de glace avait commencé à couvrir son corps, prêt à se répandre sur le moindre assaillant. Il ouvrit les yeux après un moment de silence et réalisa qu’il était toujours vivant. Puis, il entendit la voix de Collin et reçu quelques coups de bâtons sur la tête.

- Ouch merde tu pourrais faire attention !

Lança-t-il un peu contrarié de se faire assommer comme ça. Il attrapa le bâton, un peu sceptique à l’idée que Collin allait le tirer hors de là. Elliot fut donc bien surpris de se retrouver à nouveau dehors. Il s’assit sur le bord du trou et regarda autour.

- Je sais pas ce qui se passait…mais cette chose m’a carrément sauté dessus…

Dit-il un peu sous le choc. Elliot secoua la tête un peu et essaya de se lever. Sa jambe droite était complètement tordue et la douleur commença à monter alors que l’adrénaline baissait. Il eu la brillante idée d’essayer de couvrir sa jambe de glace mais n’y arriva pas. Ça se produisait à l’occasion, son pouvoir ne lui obéissait pas toujours et agissait même parfois contre son gré. Son père lui avait dit qu’il apprendrai avec le temps à se contrôler.

- Mon père va me tuer super…..
Elliot Stone
Elliot Stone
Admin/Étudiant(e)

Messages : 90
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

This is Halloween Empty Re: This is Halloween

Message  Collin Petrovitch-Carter Lun 29 Oct - 21:10

Sans faire exprêt, Collin donna des coups de bâtons sur la tête d'Elliot, mais la peur le tressaillait encore à l'idée que le monstre pourrait revenir et ça le faisait trembler. Il n'avait pas penser à une chose par exemple, pourrait-il remonter Elliot à lui tout seul? C'était un point important à relever. Mais étrangement, il y arriva et ce fut même plus facile qu'il aurait cru. Elliot était peut-être plus léger. Avait-il perdu du poids? Ou peut-être Collin était-il simplement plus fort? Mais il n'allais pas au gym. Bref, l'important était que son ami était hors du trou. Mais il avait la jambe tordu et son pouvoir ne semblait pas réagir pour le guérir.

- Aller, embarque sur mon dos, je vais te ramener chez toi... on n'aura qu'à dire qu'on a fait la course et que tu as trébuché... ou qu'on a été attaqué et qu'on s'est défendu comme on a pu.

Collin lui fit signe d'embarquer, il pourrait le transporter sans problème et ça lui éviterait de mettre du poids sur sa jambe. Collin se sentait plus que mal, il avait incité son meilleur ami à explorer cet endroit qui était interdit pour de très bonne raison et il en ressortait blesser... avec un monstre en liberté. Tout ça c'était de sa faute, mais au moins, ils étaient vivant... Keith et Ethan allais le tuer, ca c'était certain.
Collin Petrovitch-Carter
Collin Petrovitch-Carter
Étudiant(e)

Messages : 57
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

This is Halloween Empty Re: This is Halloween

Message  Elliot Stone Dim 4 Nov - 1:00

Elliot avait mal mais jamais il ne se promènerait sur le dos de Collin ! Il s’appuya simplement un peu sur lui pour éviter de mettre du poids sur sa jambe. Il voulait rentrer chez lui, peu importe les engueulades. Il ne se sentait pas en sécurité dehors sachant que si la chose qu’il avait vu était réelle et qu’elle revenait, il ne pourrait pas se sauver. Il était loin de se douter de l’ampleur de ce qui commençait alors à se passer à Keth

- Mon père gobera jamais ça…je vais juste leur dire qu’on a fait une connerie et que je suis tombée parce que je faisais pas attention. Mais on leur parle pas de ce truc qu’on a vu…

Pas qu’il se disait que ses parents ne le croiraient pas là-dessus, puisque ce genre de choses était tout à fait crédible à Keth et que ça ne l’avantageait pas d’inventer cette histoire, mais plutôt parce qu’il tentait encore de se convaincre que ça avait été une illusion quelconque, un genre de piège des Black Wings pour effrayer les gens. Tout sauf le fait qu’ils venaient de libérer un monstre dans les rues de la ville le soir où elles étaient bondées d’enfants costumés
Elliot Stone
Elliot Stone
Admin/Étudiant(e)

Messages : 90
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

This is Halloween Empty Re: This is Halloween

Message  Collin Petrovitch-Carter Mar 13 Nov - 21:00

Collin laissa Elliot s'appuyer contre lui pour marcher, en se dirigeant vers chez lui.

- C'est clair qu'on en parle pas, nos parents nous tuerait s'ils savaient.

Surtout Collin oui, avec un père directeur d'école et un père policier, il allait passer un sale quart d'heure s'ils apprenaient qu'il avait libérer un monstre.

- Il faut s'en tenir à cette version, sinon on est mort.

Ils approchaient de chez Elliot et on pouvait aisément voir Henry et Vanessa devant la maison, dans leur auto.

- Prépare toi, tu vas surement te faire bombarder question.

Collin aussi surement, ils voudraient sans doute avoir sa version des faits, mais Collin était préparé au pire.
Collin Petrovitch-Carter
Collin Petrovitch-Carter
Étudiant(e)

Messages : 57
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

This is Halloween Empty Re: This is Halloween

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum