-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Garder le calme! [Halloween]

5 participants

Aller en bas

Garder le calme! [Halloween] Empty Garder le calme! [Halloween]

Message  Djinn Wishes Mer 14 Nov - 22:53

(Lien vers le topic précédent pour ne pas se perdre: https://lostland.forumsactifs.net/t259p30-bal-d-halloween-j-arrive#4670)

Pendant qu'Edric en quelques sorte absent, c'était à Djinn et à Lou de faire en sorte que tout se passe bien chez les Solciers. Il y avait déjà des rumeurs qui circulaient a propos d'une créature étrange qui apparaissaient et disparaissaient devant les gens en les terrorisants, mais jusqu'à maintenant, aucun blessé n'avait été reporté, ce qui était une bonne chose. Pendant que Lou était parti à la cuisine, Djinn s'occupa des gardes. Il fallait les disperser dans la ville pour porter secours aux habitants qui auraient besoin d'aide. Comme personne ne savait grand chose sur la créature, il fallait mieux prévenir les dégâts au lieu de guérir.

- Bon, écoutez moi s'il vous plais... Un peu de silence je vous pris! Bon, vous deux, vous resterez ici avec nous pour protéger la mine d'une éventuelle apparition de la créature. Vous cinq au fond, vous allez arpenter les quartiers résidentiels et vous quatre à gauche, vous allez inspecté les rues commerçante. Les policiers sont aussi dans les rues, ils devraient vous prêtez mains fortes. Alors au boulot! Je compte sur vous pour protégez cette ville!

En voyant les gardes partir, Djinn se mit a soupirer, il n'était pas fait pour ce genre de travail. Même si ce n'était pas la première fois qu'il devait remplacer Edric, ça le rendait quand même toujours anxieux. Il se demandait toujours s'il faisait du bon travail ou s'il ne faisait que des erreurs. Il alla donc voir comment ça se passait du côté de la cuisine pour s'assurer que tout allais bien du côté de Lou.

_ Lou, j'ai envoyé les gardes dans la ville, il y en a deux qui reste ici au cas où la bête apparaitrait. Ho, bonjour Adrien! Qui est cette charmante princesse qui vous accompagne?
Djinn Wishes
Djinn Wishes
Membre indépendant

Messages : 110
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Garder le calme! [Halloween] Empty Re: Garder le calme! [Halloween]

Message  Lou Sullivan Dim 18 Nov - 1:10

Lou n'était pas au courant pour la créature, ça l'inquiéta un peu mais elle savait que sa famille était bien en sécurité dans la mine. Elle se calma donc aussitôt.

- Ouais c'est ça le truc qui a fait qu'on est rentré plus tôt.

Bon, elle le savait alors aucune raison de lui cacher le reste se dit Adrien. Au moins sa mère ne semblait pas trop réagir, contrairement à ce qu'il aurait cru. Lou avait quand même acquit un peu de sang froid. Elle ne savait pas trop comment Sarah réagirait à la vu de Djinn par contre, elle ignorait si la jeune fille était habituée à faire face à ce genre de mutation.

- Bien Djinn, j'espère qu'ils sauront maîtriser la situation...

- C'est mon amie Sarah, on était au bal mais la bête est apparut et tout le monde est partie.

- Il ne veut pas dire que c'est sa petite copine c'est tellement mignon tu trouves pas.

Dit Lou avec un petit sourire alors que le visage d'Adrien s'empourpra et qu'il baissa les tête. Et voilà...il fallait bien que sa commence, sa mère le gênait devant Sarah. Ça aurait pu être pire...
Lou Sullivan
Lou Sullivan
Admin/Simple membre

Messages : 241
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Garder le calme! [Halloween] Empty Re: Garder le calme! [Halloween]

Message  Sarah Stone Dim 18 Nov - 20:21

Sarah regarda Lou un moment. Elle sentait qu'elle pouvait lui faire confiance et qu'elle était gentille. Elle inspirait la gentillesse. Elle sentait qu'elle allait bien s'entendre avec elle. Mais, elle avait l'air si jeune. À quel âge elle avait pu avoir Adrien? Et il y avait Phil qui était encore plus vieux de lui...

- C'est pas grave. J'ai pu voir ou... Adrien vivait.

C'était évident qu'elle avait tout de même été surprise qu'il soit un Solcier. Elle n'était pas super à l'aise. Une certaine retenue et elle était tout de même gêner, mais lorsqu'elle vit Djinn, elle devint blanche. Son regard regardait ses ailes... Elle savait qu'il y avait des gens qui avaient des mutations, Lucas et son père étaient de bon exemple, mais...

- Bonjour...

Elle serra la main d'Adrien. C'était son soutien ici. Elle ne connaissait personne. Il semblait que cette... ange était responsable d'une tache importante. Ce qu'elle ne comprenait pas c'est que Lou avait répondu comme s'il avait agit selon ses ordres. Le chef des Solciers n'étaient pas un homme qui se trimbalait avec une épée comme un mongole? Peut-être qu'il était mort... Elle rougit tout de même lorsque Lou dit qu'elle était sa petite amie. C'était pas tout à fait officiel. Ils ne s'étaient pas embrassé quand même, non?... Enfin, elle essayait surement d'être aussi petite qu'Adrien en se moment.

- ...les policiers.... ont des problèmes..

Elle s'inquiétait tout de même pour son père et... et le 3/4 de sa famille en fait.
Sarah Stone
Sarah Stone
Étudiant(e)

Messages : 146
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Garder le calme! [Halloween] Empty Re: Garder le calme! [Halloween]

Message  Djinn Wishes Dim 18 Nov - 20:39

Djinn sourit à la jeune fille, elle était donc bien une des amies d'Adrien. Djinn n'avait pas vraiment rencontré des amis du jeune homme et il était bien content que, selon Lou, Sarah soit sa petite copine. Au moins, tout allait bien ici.

- Ne t'en fais pas Sarah, j'ai envoyer des troupes leurs prêter mains fortes. Il ne leur arrivera rien.

Puis un des Solciers qui était charger de garder la mine vint à sa rencontre, lui demandant d'aller à la rencontre d'Edward, le chef des Black Wings. Son regard changea et il devint un peu blême. Pourquoi diable ce fils de pute osait-il se montrer ici?

- Lou, reste ici avec les jeunes, ne sortez pas d'accord?

Djinn avait autrefois rencontré Edward alors qu'il était innocent et ne faisait rien de mal, il lui avait même offert son ours en peluche et Djinn l'avait gardé malgré le fait que le jeune garçon gentil qu'il avait rencontré était aujourd'hui un être infame, froid, cruel et sans scrupule. Il ferma la porte de la cuisine et parti à la rencontre d'Ed.
Djinn Wishes
Djinn Wishes
Membre indépendant

Messages : 110
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Garder le calme! [Halloween] Empty Re: Garder le calme! [Halloween]

Message  Adrien De Molay Dim 18 Nov - 22:31

Adrien serra la main de Sarah, il voyait bien qu’elle était effrayée, ou en tout cas surprise en voyant Djinn. Il faut dire que lui avait l’habitude, c’était son tonton avec des ailes mais il était aussi conscient que pour une majorité de gens ça pouvait être assez impressionnant.

- Tu vois, tout est parfaitement sous contrôle, y’a pas de quoi s’en faire.

Du moins, c’était ce qu’il croyait alors qu’un Solcier entra pour dire qu’Edward était là et désirait parler au chef. Adrien vit sa mère se crisper aussitôt et écraser le sandwich qu’elle était en train de finir. Lou paniqua sur le moment, le savoir si proche refaisait surgir certains mauvais souvenirs. Mais en voyant Djinn partir comme ça, tout seul comme un idiot, elle se ressaisit un peu.

- Restez ici les enfants, ne sortez pas tant que je ne suis pas revenue.

- Mais maman tu…

- Pas de discussion !

Lou n’avait jamais parlé sur ce ton à Adrien, mais la situation devenait grave. Elle sorti de la cuisine et alla chercher quelques Solciers pour l’accompagner, elle tomba sur Cory et Antonin. Ils allèrent rejoindre Djinn pour faire face aux Black Wings.
Adrien De Molay
Adrien De Molay
Admin/Étudiant(e)

Messages : 96
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Garder le calme! [Halloween] Empty Re: Garder le calme! [Halloween]

Message  Sarah Stone Jeu 6 Déc - 1:12

Elle regarda Lou sortir. Les Black Wings étaient ici? C'était pas bon du tout! elle était entouré de plein de gens dangereux! Il n'y avait absolument rien sous contrôle. Il y avait un gros problème et bien assez pour paniquer. Sarah tenta de ne pas faire paraitre ses craintes, mais sa se voyait un peu au fond de ses yeux. Elle se rapprocha encore plus d'Adrien. Il avait toujours été son appui lorsqu'elle ne se sentait pas bien ou qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas. Enfin, Lapinou aussi! Il ne fallait pas oublier son vieux toutou, mais elle ne l'avait pas alors il fallait bien qu'elle s'accroche à quelque chose d'autre! Et ce quelque chose était son gros minet.

- On fait quoi... c'est pas bon ça. Si les Black Wings sont là, ça va mal finir...

Elle regarda vers la porte. Elle n'avait plus du tout envie de jouer au carte en se moment. En fait, elle aurait bien voulu se retrouver dans un endroit bien calme et avoir sa soirée avec Adrien comme elle s'était imaginer. Danser avec lui avec sa belle robe, l'emb..... et c'est tout!

- C'est sécuritaire ici au moins? Je veux dire... votre chef là. Il va s'en charger...

Évidement, elle ne savait pas qu'Edric était le père d'Adrien. C'était quelque chose d'inimaginable dans sa tête. Son petit ami qui était le fils des Solciers! Quel chose ridicule. L'idée ne lui avait même pas frôler.
Sarah Stone
Sarah Stone
Étudiant(e)

Messages : 146
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Garder le calme! [Halloween] Empty Re: Garder le calme! [Halloween]

Message  Adrien De Molay Jeu 6 Déc - 1:49

Adrien était un peu inquiet aussi mais ne voulait pas le laisser paraitre. Mais la mine était l’endroit le plus sécuritaire où se trouver….normalement. Il attrapa distraitement la main de Sarah.

- T’en fais pas…mon père se repose mais il y a plein de gens pour assurer la sécurité ici c’est une vrai forteresse t’en fais pas.

Ça par contre, il le croyait. Évidemment, Adrien n’avait pas vécu l’effondrement de la mine mais de toute façon avec la reconstruction tout devait avoir été amélioré…logiquement.

- On est juste bien là ok.

Il la regarda et sourit un peu. À ce moment précis, Phil entra dans la cuisine. Il avait quelques marques sur le visage à cause de son passage chez son père et semblait manquer sérieusement de sommeil.

- Hum…salut

- Oh t’es là, salut Sarah.

- Alors, il se passe quoi avec les Black Wings ?

- Sont partis je crois, j’ai vu maman passer en pleurant.

- ….Et t’as pas pensé aller voir pourquoi……

- Nope.

Bon…c’était Phil, Adrien ne devait pas vraiment s’attendre à autre chose mais il fallait quand même admettre qu’il ne semblait pas être dans son assiette et avec une bonne raison pour une fois.
Adrien De Molay
Adrien De Molay
Admin/Étudiant(e)

Messages : 96
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Garder le calme! [Halloween] Empty Re: Garder le calme! [Halloween]

Message  Sarah Stone Jeu 6 Déc - 12:49

Sarah serra la main d'Adrien. Elle fut marqué de la manière qu'il lui avait répondu. Pourquoi parlait-il de son père comme ça. À vrai dire, Sarah commençait à se rentre compte qu'elle ne connaissait rien de lui en dehors de Phil. Enfin maintenant, elle avait vu sa mère. Et son... ami ''ange'' pateta ish''. Enfin, tout devenait de plus en plus bizarre ici.

- Ton père se repose? Ho, tu pense que je peux le rencontrer? ... Il est pas bizarre comme l'autre j'espère...

Adrien la regarda et lui sourit. Ça la fit sourire un peu, mais lorsqu, elle entendit quelqu'un passer derière elle, elle fit le saut. Lorsqu'elle entendit la voir de Phil, elle se calma de nouveau et se retourna vers lui. Elle fut surprise de le voir dans un tel état.

- Mon dieu... qu'est-ce qui t'es arrivé. Tu t'es fait ramasser par un char où quoi...

Il s'était peut-être fait battre! Oh mon dieu! Est-ce que les Solciers battaient leurs membres? Attendez... Phil était un Solcier! Pourquoi personne ne lui disait jamais rien.
Sarah Stone
Sarah Stone
Étudiant(e)

Messages : 146
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Garder le calme! [Halloween] Empty Re: Garder le calme! [Halloween]

Message  Adrien De Molay Jeu 6 Déc - 13:27

- Je te le présenterais quand il ira mieux, ma mère veut pas qu’on le réveille pour l’instant.

Adrien ne réalisa pas que Sarah n’avait pas compris que son père était le chef des Solciers. Il pensait qu’elle l’avait simplement bien pris et que pour elle ça n’avait pas d’importance. Après tout, il savait bien que Sarah était la fille du chef de police et ça ne le dérangeait pas, quoiqu’il ignorait comment Edric réagirait en sachant ça.

- Oh c’est les Black Wings c’est rien…

Phil n’avait pas envi d’en parler surtout que pour la majorité des gens, son père était Edric. Mais au moins ça justifiait toujours que les Black Wings veulent s’en prendre à lui.

- Ouais…ils ont tendances à vouloir s’en prendre à nous pour affecter notre père mais ça va on est en sécurité.

Il n’avait pas pensé à ça, est-ce que Sarah se retrouvait aussi en danger si elle était avec lui ? Quoique, étant fille du chef de police elle devait être déjà menacée d’une certaine façon.
Adrien De Molay
Adrien De Molay
Admin/Étudiant(e)

Messages : 96
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Garder le calme! [Halloween] Empty Re: Garder le calme! [Halloween]

Message  Sarah Stone Jeu 6 Déc - 15:57

Son père devait peut-être être un patrouilleur pour dormir comme ça pendant la journée. Enfin, elle allait bien finir par le rencontrer un jour ou l'autre. Autant profiter de la soirée avec Adrien. Enfin, ce qu'il en restait car c'était un peu... tomber à l'eau. Elle essayait surtout de se calmer. C'était tout de même dure. Son père l'avait tellement éloigner de ses choses là, qu'elle oubliait par fois qu'on pouvait vraiment voir de tout dans cette maudite ville.

- C'est pas grave.

Elle regarda Phil un moment et voulu lui demander plus d'information, mais elle savait qu'il n'était pas du genre à se confier et encore moins de parler de ce genre de chose. Autant abandonner tout de suite. Elle aura sûrement plus d'information de la part d'Adrien.

- J'espère que tu iras mieux... et pourquoi les Blacks Wings s’intéresseraient à vous comme ça. Ce n'était pas comme si vous étiez les seuls Solciers...

Sarah n'avait jamais directement eut de problème avec les Blacks Wings. Enfin, pas qu'elle se souvienne précisément. Elle savait qu'il y avait eu l'eau contaminé, mais c'était très très très vague dans sa mémoire. Elle avait entendu parler du sacrifice de son père, mais n'avait jamais su toute l'histoire. Il les avait vraiment tous sauver cette fois là. Avec l'aide des Solciers évidements.
Sarah Stone
Sarah Stone
Étudiant(e)

Messages : 146
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Garder le calme! [Halloween] Empty Re: Garder le calme! [Halloween]

Message  Henry Stone Jeu 13 Déc - 1:17

Phil s’assit avec eux en buvant un verre d’eau et en se mettant un sac de glace sur le visage. Il ne voulait pas vraiment parler mais ce sentait mieux ainsi que tout seul restant dans sa chambre.

- Bah c’est que notre père c’est le chef Sarah, je viens de te le dire.

Pas directement mais il pensait qu’elle avait compris. Adrien aussi gardait quelques souvenirs de l’eau contaminé et de l’épidémie que ça avait causée. Sa mère les avait enfermé Phil, Antonin et lui pour les protéger.

- Mais c’est pas si important que ça voyons…

Henry avait repris le contrôle des opérations. Il avait été rejoindre JDA qui tentait de localiser la créature. Il envoya Keith et sa recrue avec quelques autres proches de la mine au cas où les Solciers auraient besoin d’un coup de main. La bête fut localisée à plusieurs endroits, la conclusion fut simple, elle se téléportait. Henry envoya le plus important de la force policière dans les quartiers résidentiels et suivit. La bête apparut alors devant eux et ils se mirent à tirer. Les Solciers se mirent alors à faire des simagrées et la créature devint complètement enragée. Henry congela le sol sous elle pour la faire glisser et l’ange à la con finit par l’achever. Après avoir vérifié qu’elle était bien morte, il se vérifia l’état des policiers par radio, tout le monde allait bien et personne n’avait vu Zoé, au grand désespoir de Lucas. Henry aurait voulu l’aider mais il faisait tout ce qu’il pouvait. Il appela Vanessa pour lui dire qu’il passait chercher Sarah et rentrait puis se rendit à la mine où il dû discuter « gentiment » avec les gardes pour qu’on le laisse passer. On le conduisit jusque dans la cuisine et il entra.

- Aller Sarah, il est tard.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Garder le calme! [Halloween] Empty Re: Garder le calme! [Halloween]

Message  Sarah Stone Ven 14 Déc - 10:29

Les yeux de Sarah s'agrandir comme s'ils allaient sortirent de leur orbite. Adrien était le fils du chef de Solcier! Et Phil aussi! Mais voila d'où venait toutes ses manières et ses codes étranges! Quoi que cela n'expliquait pas pourquoi Phil était comme il était... Enfin... WOW

- Ton père est le wierdo qui se promène avec son épée?

Oups, c'était sorti tout seul. Évidement, elle ne le connaissait pas et ne savait rien d'autre de lui. Si elle aurait su qu'il avait les cheveux blonds et les yeux bleus comme son fils, peut-être qu'elle aurait cliquer plus. vite.

- Ho, mais je ne le juge pas! Je t'assure, je l'ai jamais vu de toute manière...

Elle avait dit une bêtise...

- Je serais heureuse de le rencontrer oubli ce que j'ai dit
...

Sarah resta donc avec Adrien le reste de la soirée. Elle se mit à parler de tout et de rien pour détendre l'atmosphère, mais surtout pour se détendre elle même. Elle était dans un situation qu'elle n'aimait pas trop. L'adolescente se surpris même de rire de temps en temps et puis tout se calma autour d'elle. Le sommeil commençait à se faire sentir alors elle s'accota un peu contre Adrien. La situation tournait enfin à l'avantage des deux amoureux lorsque la porte claqua et son père arriva.

- Papa, non je vais rester encore en peut, Adrien va...

Mais juste à regarder la tête de son père. Il n'y avait pas de place pour discuter. Super! Il venait de tout gâcher! Elle dit au revoir à Adrien et alla dans l'auto. Sa soirée était gâchée! C'était un flop totale! Misère! Évidement, elle n'avait aucune conscience de la soirée que son père venait de faire et que Zoé avait disparu....

- Je te déteste... pourquoi tu es venu! Déjà que la soirée était pas super! Ça allait mieux j'étais enfin bien et tu débarques comme ça. C'est un flop totale!

Elle croisa les bras et s'enfonça dans le fond du siège....

- Il m'a même pas embrasser... comme dans ils films....
Sarah Stone
Sarah Stone
Étudiant(e)

Messages : 146
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Garder le calme! [Halloween] Empty Re: Garder le calme! [Halloween]

Message  Henry Stone Ven 14 Déc - 18:01

Henry était à cran. Il avait eu une journée pénible et avait réussi à se sauver des journalistes en confiant cette tache ingrate à JDA. Normalement, il aurait demandé à son frère mais il savait que Lucas était complètement déboussolé depuis la disparition de Zoé alors il n’en rajouta pas. La réaction de Sarah suffit à gâcher entièrement sa journée Tous les efforts qu’il faisait pour que cette ville tienne encore et elle se plaignait parce qu’elle n’avait pas embrassé ce garçon ! Il gara la voiture et se tourna vers Sarah.

- As-tu la moindre idée de la journée que je viens de vivre ! Et tu viens te plaindre que je t’ai empêché d’embrasser ce gars ! Tu avais qu’à ne pas perdre ton temps ! Parce que pendant que tu étais avec lui, moi j’essayais de débarrasser cette ville d’un monstre ! Elliot est blessé et ta mère est probablement au bord de la crise de nerf alors pour te plaindre que ta soirée ne se soit pas passée comme dans un film tu repasseras !

Il n’avait jamais parlé comme ça à Sarah. Oui, il s’était déjà disputé avec elle mais s’était différent cette fois. Henry était vraiment énervé. Son travail l’avait habitué à la pression mais parfois il fallait que sa sorte, surtout qu’il ne prenait plus ses calmants parce qu’il ne pensait plus en avoir besoin. Mais il avait trop de responsabilité, lui qui avait toujours eu du mal à s’occuper seulement de lui-même. Mais là il y avait eu ce monstre, Vanessa qui lui en voulait pour cette histoire d’argent, Elliot qui était blessé et Sarah qui l’engueulait carrément. Sans rien ajouter, il redémarra et rentra à la maison. Il laissa sa fille là et ramena Collin chez lui. Il ne dit pas un mot pendant tout ce temps. En rentrant de nouveau, il ne fit attention à personne et alla prendre une bonne douche glacée pour se calmer les nerfs.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Garder le calme! [Halloween] Empty Re: Garder le calme! [Halloween]

Message  Sarah Stone Ven 14 Déc - 23:01

Sarah regarda son père alors qu'il lui faisait son discours. Elle resta figé. Jamais son père lui avait parler de la sorte. C'était vrai que ça faisait beaucoup dans une journée, mais elle ne l'avait pas eut facile non plus. Elle avait tout de même bien pu se faire manger par la bête. Elle l'avait vu de proche. Elle n'ajouta rien cependant. EN rentrant, elle alla directement voir son frère. Enfin, elle le regarda et l'examina pour s'assurer qu'il était correct. Sa mère s'occupait de lui. Sarah ne voulait tout de même pas lui dire qu'elle s'inquiétait pour lui voyons!

Elle se changea tranquillement et ne voulu voir personne. Lorsqu'elle eut fini, elle entendit que son père prenait sa douche. Encore mal à laisse car elle était tout de même très proche de son père, elle ouvrit un peu la porte de la sale de bain.

- Hey p'pa... Je suis désolée...

Et elle déguerpit. C'était déjà dure dire ce genre de chose a son âge. Elle passa donc le reste de sa superbe soirée parfaite à serrer son toutou dans son lit en regardant par la fenêtre. Elle ne parla plus à personne de la soirée sauf à sa mère lorsqu'elle lui demanda si elle allait bien. Vraiment, une soirée réussi...
Sarah Stone
Sarah Stone
Étudiant(e)

Messages : 146
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Garder le calme! [Halloween] Empty Re: Garder le calme! [Halloween]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum