-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Flash Back de Envy

Aller en bas

Flash Back de Envy Empty Flash Back de Envy

Message  Keith Petrovitch Dim 18 Déc - 10:37

Du sang, beaucoup de sang, partout... et son premier mot!

- Mou... Mou...Mourir!

Le couteau à la main, l'enfant regarda les deux corps qui gisaient sur le sol, dans leur sang. Fini les coups, les gifles, l'interdiction d'émettre le moindre son. Ses parents ne l'avaient jamais aimé, mais ils l'avaient gardés avec eux pour pouvoir faire sortir leur frustration sur lui au lieu de sur leur conjoint lorsque les temps étaient dur. Toute sa vie, depuis 16 ans et quelques mois, jamais il ne pu émettre le moindre son, laisser couler la moindre larme, avoir ne serait-ce qu'un peu d'amour de leur part ni même avoir droit à une éducation. Mais maintenant, il avait quelque chose que ses parents n'avaient plus: La Vie! Il avait volé la vie de ses parents en les tuants violemment avec un couteau, ils n'ont jamais vu le coup venir tellement ils étaient ivres. Dans ses haillons et sa peau crottée depuis plusieurs années, il sorti enfin de la maison durant la nuit afin de profiter de sa toute nouvelle liberté, malgré qu'il ne connaissait pas la vrai signification de ce mot. Mais il aurait du s'en douter. Si ses parents ne l'avaient jamais aimés, pourquoi la société l'aimerait? Tout le monde le fuyait comme si la peste venait d'être déployé. Il ne comprenait pas pourquoi les gens ne l'approchaient pas, ni même pourquoi le marchand le menaça d'un fusil alors qu'il ne voulait se nourrir que d'un bout de pain. Pas longtemps après, il fut découvert par un homme qui le transporta dans un hôpital, lui disant qu'il pourrait se venger de tout ces gens.

- Tu les envis n'est-ce pas? De vivre dans tout ce luxe? De vivre heureux avec une famille heureuse, une maison bien entretenue, des voisins aimants? Si tu reste bien calme, nous te donnerons la chance de réaliser ton voeu le plus cher.

Le jeune garçon ne comprenait pas vraiment de quoi l'aime parlait, mais les choses qu'il décrivait semblait tellement belle qu'il ne pouvait s'empêcher de penser qu'il aurait aimé avoir cela aussi. Il fut ainsi amener dans le repère des Black Wings où on lui fit subir de nombreuses expérience jusqu'à ce qu'il devienne le monstre assoiffé de sang prénommé Envy qui en fait ne voulait qu'un chose: Mourir...
Keith Petrovitch
Keith Petrovitch
Habitant

Messages : 292
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flash Back de Envy Empty Re: Flash Back de Envy

Message  Keith Petrovitch Mar 20 Déc - 13:02

Attaché à une table d'opération dans le repère des Black Wings, le jeune garçon sans nom regarda le scientifique tout habillé d'une blouse blanche s'approché de lui avec une grande seringue.

- Salut petit, tu n'as pas à avoir peur de cette petite seringue, tu vas juste ressentir un léger picotement dans le bras, c'est tout.

Le scientifique lui planta la seringue dans le bras du jeune homme qui ne fit que grimacer un peu.

- C'est bien, tu es courageux! J'imagine que tu dois être habituer à la douleur hein? Je sais ce que c'est... Mais dorénavant, ta vie va changer et je te souhaite que ce soit pour le mieux!

- Mourir!

- Pardon?

- Mourir! Mourir!

- Que veux-tu dire par là?

- Moi... mourir!

- Mais non voyons, tu ne dois pas pensez comme ça. Tu as encore toute la vie devant toi, pourquoi voudrais-tu mourir?

Une femme arriva dans la salle d'opération.

- Monsieur Bostlov, veuillez ne plus importuner mon élève, je vous pris.

- Vous avez réussi à avoir l'approbation du boss?

- Je n'ai même pas essayer, mais ce jeune homme doit avoir une éducation et une meilleure apparence alors je vais m'en charger.

- Alors ce jeune homme est très chanceux.

- Je l'ai observé et analysé pendant les quelques jours qu'il a été ici... il envie tout ce qu'il voit et ça le fait souffrir... c'est pourquoi il dit qu'il veut mourir, il ne supporte pas l'idée de n'avoir rien pour lui.

- De l'envie hein...

- Monsieur Bostlov, je vous interdit de le transformer en une de vos horribles créatures qui mourra dans 2 semaines... ce n'est pas un sujet d'expérience!

- Alors dites-le au boss, moi on m'a donner carte blanche et là je vais faire des tests. Bonne journée à vous deux!

Le scientifique sorti de la salle, laissant le jeune homme avec la femme. Celle-ci s'occupa de le laver, de lui couper les cheveux, l'arranger pour qu'il soit beau et lui donna le nom de Envy.

- Envy... mon nom?

- Oui, c'est bien ça, tu t'appel Envy maintenant!

Le jeune homme lui sourit, il avait enfin un nom... non, il avait enfin quelque chose pour lui, quelque chose qui lui appartenait à lui et à lui seul. Ce fut le seul souvenir important de la vie de Envy, le reste ne fut que souffrance et destructions... Le lendemain, Olbreo Bostlov, le scientifique de la veille, l'amena dans la chambre a fournaise pour une expérience qui demandait au patient d'être exposé à une haute température. Bien en sécurité derrière la porte pour observer et laissant deux autres scientifiques lui injecter le contenu d'une seringue. Les effets prirent quelques temps avant d'agir avant de réagir... Envy se mit à se tortiller de douleur, comme si quelque chose grandissait en dedans de lui... quelque chose de malsain qui n'avait pas sa place dans ce monde. La douleur qu'il ressentait grandissait de plus en plus, tellement que ça le rendait fou. Ça lui rappelait la souffrance qu'il devait endurer avec ses parents, ça lui rappelait les 16 ans de martyr qu'il avait vécu, ça lui rappelait son seul désir...mourir! Les deux scientifiques tentèrent de le calmer, mais rien ne réussis. N'étant plus capable d'endurer cette atroce, il ouvrit la porte de la fournaise et se lança à l'intérieur. Olbreo regardait la scène, à la fois horrifié et curieux. C'était la première fois qu'une personne réagissait ainsi pendant une expérience. Les deux scientifiques s'empressèrent de fermer la fournaise pour sortir le corps tout brulant et calciné de Envy. Il était complétement carbonisé de la tête au pied, mais Olbreo savait que son expérience était un succès, car Envy était toujours vivant... il se débattait comme un diable alors la chose en dedans lui remplaçait sa personnalité première par un désir inatteignable d'envie et une soif de sang toujours grandissante. Son corps commença à se transformer, ses ongles devinrent des griffes et il griffa profondément les deux scientifiques qui furent obligés de le lâcher. Ses os et ses muscles se modifièrent afin qu'il ne puisse plus se tenir comme un humain, mais plus comme un animal. Ses dents devinrent de vrais machines à déchiqueter et à lacérer alors qu'il arracha le visage du premier scientifique et creusa le ventre du deuxième pour lui manger les organes. Seul Olbreo pu survivre a ce massacre alors que Envy fuyait de l'hôpital pour aller se réfugier dans les sombres ruelles de la ville.
Keith Petrovitch
Keith Petrovitch
Habitant

Messages : 292
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum