Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Ariel/Sven

2 participants

Lost Land :: Mine :: Entrée :: Attaque

Aller en bas

Ariel/Sven Empty Ariel/Sven

Message  Sven Mer 23 Fév - 20:12

Sven était encore dans la mine. Évidemment, il ne pouvait en être autrement puisque Lou s’y trouvait. À la longue, les Solciers avaient fini par se faire à cette présence étrange et parfois menaçante. Jusqu’à présent, il n’avait rien fait de mal alors on n’avait aucune raison de le craindre quoique sa présence n’était jamais vraiment désirer. Peut-être qu’un jour il rejoindrait le clan, après tout, il aurait pu être utile. Mais pour le moment, Nathanël ne fonctionnait dans la vie qu’avec un seul but, s’assurer de la sécurité de sa protégée. C’était une journée normale, il avait passé la nuit sur le divan de l’appartement de Lou et elle lui avait fait des œufs pour déjeuner. Ensuite, il n’avait fait que la suivre à la trace. Au départ, ça ne lui plaisait pas mais elle avait finir par s’y faire, croyant qu’en acceptant elle ferait plaisir à Sven.

La mine était plutôt tranquille cette journée là. Nathanaël était adossé contre un mur et regardait les gens passer. Il n’avait pas tué depuis un moment, comment réussissait-il d’ailleurs ? En faite, il faut entendre dans « il n’avait pas tué » le simple fait qu’il n’avait décapité aucun être humain. Sven était retourné à la base. Il était revenu aux premières morts qu’il avait causées, des pigeons, des souris, des rats. On fait avec les moyens du bord. Soudainement, tout se mit à s’agiter autour. Les Solciers courraient dans tout les sens. Sven demeurait parfaitement calme en les regardant passer comme des poules sans tête. Rapidement, il se retrouva de nouveau seul, parfaitement inconscient de ce qui se passait. Du coin de l’œil, il cru alors apercevoir une ombre et se retourna.


- Toi…

Son premier réflexe fut de saisir son couteau et de l’enfoncer à travers sa gorge. Mais…pas de sang, tant mieux par contre…pas de cris…pas de tête qui roule ! Comment était-ce possible. Sven releva la tête…c’était bien lui…mais n’avait-il pas entendu dire qu’il était mort ? Alors qu’est-ce qu’Ariel faisait devant lui à ce moment précis ?
Sven
Sven
Admin/Criminel

Messages : 77
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ariel/Sven Empty Re: Ariel/Sven

Message  Ariel Autumn Dim 27 Fév - 0:17

La vie, la mort, que de la merde de toute façon. Ariel était mort et puis ? Rien n’avait changé ? Si ce n’est qu’il n’avait plus mal, c’était déjà ça. Mais on l’avait renvoyé dans un endroit pire que l’enfer pour lui. Dans ce monde de minable dont il n’avait pas réussi à se débarrasser. Il ne pouvait plus rien faire d’autre que d’attendre que quelqu’un réussisse là où il avait échoué, qu’enfin cette foutu planète s’efface avec tout les rats qu’elle hébergeait. Étrangement, il était revenu dans cette mine, sans doute pour être proche des Black Wings qui commençaient à s’y infiltrer, question de voir les gens souffrir mais surtout mourir. Il se retrouva alors face à face avec son vieil ennemi.

- Nathanaël Crane…si je m’attendais à ça. Inutile de frapper, je ne sentirais rien, ça ne t’amuseras pas. Tu as échoué toi aussi, hein ? Oh oui, je suis mort mais ce n’est pas grâce à toi. Dommage n’est-ce pas ? Tu n’as pas pu t’amuser ! Ça n’a pas été suffisant en prison ? C’est de ta faute, entièrement de ta faute ce qui est arrivé ici !

C’était le moment de régler ses comptes. Il avait faillit se faire tuer une fois en prison et c’était de la faute de ce fou furieux qui en avait toujours eu contre lui ! C’était à cause de Sven que les Black Wings existaient, s’il avait laissé Ariel tranquille, rien ne serait arrivé ou du moins, rien de si grave.

- Maintenant c’est à mon tour de m’amuser ! À qui t’es-tu attaché cette fois ? On sait tout les deux que tu ne peux pas rester tout seul pauvre petit cinglé. C’est difficile de vivre avec tout ce sang, j’imagine que ça te plaît toujours autant. Combien tu en as tué encore ?
Ariel Autumn
Ariel Autumn
Admin/Chef des Black Wings

Messages : 147
Date d'inscription : 11/11/2010

https://lostland.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Lost Land :: Mine :: Entrée :: Attaque

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum