-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Ange et Démon,la rencontre[PV sven]

2 participants

Aller en bas

Ange et Démon,la rencontre[PV sven] Empty Ange et Démon,la rencontre[PV sven]

Message  Le Gars pas rapport Jeu 3 Fév - 20:53

Aucun job pour le moment. C'était assez ennuyeux, l'entrainement c'était bien beau,mais un peu de temps sur le terrain,n'était pas mal non plus...il ne fallait pas rouillé après tout. En fait,depuis qu'il était chez les Solciers il attendait qu'on lui donne une liste de pauvres âmes égarée pour qu'il les guides vers les enfers...Plus le temps passait plus le nombre de ces pauvres âmes deviendrait grand,plus le chemin sera long et ardus pour les guider vers la lumière...Ou dans leurs cas,les flammes de l'enfer. Seul Dieu a le pouvoir de crée la vie et de la modifier a sa guise.... Ces criminels n'ont aucun droit de jouer à de tels jeux. Seul celui qui est au dessus de l'homme en a le pouvoir...Mais, il n'était pas stupide non plus. Ces pauvres hommes et femmes se croyait abandonné par la lumière du seigneur...Donc ils ont élus le diable en personne pour le remplacer. N'avaient t-ils pas compris? Faire un pacte avec un démons n'amène qu'à la mort,a l'anéantissement,le néant.

Caressant du bout des doigts sa Sainte chaine, l'homme sortit de ses pensées pour jeter un coup d'œils sur ses alliés.Les autres Solciers. Il n'avait pas encore eu le temps de se faire connaitre,quoi que ce n'en était pas un gros problème. Un tueur professionnel, ne devrait pas être une célébrité ou un héro. Mais quelques alliés, lors d'un pépin pouvait se trouver beaucoup plus qu'utiles. Mais peu attirait son attention. D'après ce qu'il avait vu,la plupart était de la chair a canon, des soldats de la ligne frontale. Seuls quelque uns,choisis par le créateur lui même, mèneront cette guerre vers une fin,qu'elle soit bonne ou mauvaise et ce ne serait certainement pas une entente diplomatique. Mais toutes cette attente le fatiguait,l'irritait...Quand recevrait-il ses ordres?

Regardant du coin de l'œil une Solcière,dont les courbes étaient délice pour les yeux,malgré le fait que sa ne dura que quelques secondes,il tomba face a face avec un homme,qui en y pensant bien,était peut être bien son opposé. Cet homme portait les couleurs du Diable,un regard dur couleur flammes qui devait cacher bon nombre de secret les plus sombres. Quel était ce tatouage sur son front? Du premier coup d'œil, Jerico crut voir un pentagramme, mais les secondes suivirent et son imagination se dissipa,sans toutefois connaitre la signification de ce signe. A priori on pourrait croire que cet homme était un Black Wing. Peut être que les Solcier avait demander eux aussi l'aide d'un démon pour combattre les démons...Et Jerico ne trouvait pas cela une mauvaise choses. Comme si il accomplissait un pacte avec Lucifer lui-même,il tendit la main pour serrer celle de son interlocuteur,par respect. Et il se présenta rapidement,attendant toujours qu'on lui rendre une poignée de main:


-Jerico Calvedon,señor.

Le Gars pas rapport
Le Gars pas rapport
Assassin

Messages : 14
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ange et Démon,la rencontre[PV sven] Empty Re: Ange et Démon,la rencontre[PV sven]

Message  Sven Jeu 3 Fév - 21:46

Depuis qu’il était avec Lou, Sven n’avait pas tué. Ça devenait très difficile à supporter car il avait toujours cette soif de faire souffrir. Le couteau à sa ceinture en avait assez de ne pas trancher de cou. Il suivait sa protégée à la trace depuis un moment et on le laissait donc parfois entrer dans la mine sinon Lou lui demandait de l’attendre à l’entrée. Cette fois, elle était allée voir Djinn et lui avait donc demandé de l’attendre. Il n’aimait pas la laisser seule mais avait l’habitude de lui obéir. Nathanaël la considérait un peu comme sa sœur, c’est sans doute pourquoi il veillait ainsi sur sa sécurité. Il venait de la laisser juste devant une porte lorsqu’un homme s’approcha de lui et lui parla. Les Solciers avaient l’habitude de ne pas le déranger pour la simple et bonne raison que Sven ne répondait jamais à leurs questions et ils ne connaissaient son nom que parce que Lou le présentait. Mais quand elle n’était pas là, on se méfiait de lui. Plusieurs savaient ce qu’il était vraiment et n’avait aucune envie de risquer de l’irriter. Son regard étrangement glacial pour les flammes qui semblaient y brûler se posa sur l’homme qui lui tendait une main. Évidemment, Sven ne la serra pas et ne dit rien. Il avait bien vu le regard que celui-ci avait posé sur Lou lorsqu’elle était passée et n’avait pas du tout apprécié même si ça n’avait duré qu’une fraction de secondes. Aussi sympathique qu’à l’habitude, Sven lui lança :

- Fais attention

*Tue-le...elle n’est pas là, elle ne le saura jamais...ça fait si longtemps, tu peux bien te le permettre.*

Sven hésitait, s’il lui coupait la tête, il devrait se débarrasser du corps, ce qu’il n’avait jamais vraiment prit la peine de faire avant. Il aurait pu le menacer mais n’étant pas du genre très bavard, il espérait que ce simple avertissement suffirait à lui faire comprendre de ne même pas songer à s’approcher de Lou. Quoique…il ne l’avait regardé que si peu de temps que peut-être qu’il ne saurait même pas de quoi Nathanaël parlait.
Sven
Sven
Admin/Criminel

Messages : 77
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ange et Démon,la rencontre[PV sven] Empty Re: Ange et Démon,la rencontre[PV sven]

Message  Le Gars pas rapport Ven 4 Fév - 15:33

Jerico fût navré qu'on ne lui rendre pas sa poignée de main. Quelle impolitesse! Un léger sourire au coin de sa joue vit le jour,cependant. Cet homme était l'effigie parfaite d'un démon,comme il l'avait pensé. Le regard qu'on lui donnait était si sec,si dur. Si,meurtrier. Peut être,derrière ce regards, des idées dangereuse se formait,peut être serait-il mieux d'ignorer cette rencontre et l'oublier? Mais Jerico en pensait tout autre. Si le hasard les avait placés sur le même chemin et que les deux hommes ne se sont pas tout simplement ignoré et poursuivit leurs chemins comme de bons inconnus feraient,ce devait être un signe. L'homme ne comptait pas ennuyer le démon trop longtemps,il ne cherchait pas de bagarre inutile chez les membres de son camps.Après tout lorsqu'un assassin tue, c'est pour être payé où pour accomplir un contrat,si cela est fait par plaisir,c'est qu'on s'est laissé dominé par le vice,par le diable.Voyant que l'homme ne répondait pas non plus et ne daignait même pas a se présenter, Le Tueur Sacré retira sa poignée de main et lui dit:

-On n'est pas très bavard a ce que je vois...muet?

Mais son interlocuteur lui prouva qu'il n'était pas muet,ni sourd.Il finit par l'avertir avec quelques mots.Un dur de dur a ce qu'on pouvait voir. On pouvait interprété cette avertissement de dix millions de façon différente,voulait-il le tuer? Pensait-il qu'il y avait des espions? Des assassins ennemis? Venait-il de jeter un coup d'œil coquin a sa copine? Jerico ne pût s'en empêcher,il ricana et lui répondit:

-Faire attention a quoi,ou a qui? Vous,señor?

Il posa une main sur son épaule amicalement en le regardant dans les yeux,retrouvant tout son sérieux et lui dit:

-Demonio,Un conseil,si je puis me le permettre,au cas où vous êtes dans le même camp ou que vous vous apprêtiez a rejoindre ce camps,señor,peut être devriez vous pensez a vous faire des amis ici et non des ennemis. Cela peu se révéler très utiles dans certaines situations....Mais peut être êtes-vous ainsi seulement avec moi? Si tel est le cas,veuillez me pardonner de mon comportement...

Bien sûr, il avait remarquer l'arme blanche qu'il trimbalait sur sa ceinture. Jerico espérait qu'ils n'en arriveraient pas là,mais il restait sur ses gardes,au cas où. Était-ce vraiment un signe,leur rencontre? Ou est-ce simplement une plaisanterie du hasard? Où était-ce simplement lui qui paranoïaque sur les intentions de cette homme? Non,il ne se trompait probablement pas. Lire les intentions d'un humain,étaient un jeu d'enfant. Cette homme était dérangé,et peut être valait mieux que leurs chemins se séparent avant que quelque chose arrive...
Le Gars pas rapport
Le Gars pas rapport
Assassin

Messages : 14
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ange et Démon,la rencontre[PV sven] Empty Re: Ange et Démon,la rencontre[PV sven]

Message  Sven Ven 4 Fév - 17:16

Sven l’aimait de moins en moins celui-là. Pourquoi ? Il n’y avait pas vraiment de raison, c’était juste son instinct. Il parlait beaucoup et s’approchait trop. Nathanaël n’avait d’ailleurs pas apprécié qu’il posa sa main sur son épaule. Il aurait bien aimé lui enfoncer son couteau dans la main pour le lui faire comprendre mais il ne voulait pas user de violence…en faite, il ne devait pas. Déjà qu’il n’était pas sensé être là. Sven retrouva sa langue, bien qu’il n’aimait pas parler, il commençait à s’y habituer et en avait assez de ce Solcier un peu trop dérangeant.

- Fais attention à la façon dont tu regardes certaines personnes.

Au moins, ce n’était qu’un regard mais il ne pouvait pas savoir ce qui trottait dans la tête de Jerico et préférais prévenir. Si cet imbécile osait…non, il ne devait pas penser ça, il avait déjà quelque chose de plus important à régler avant d’allonger sa liste de vengeance. Un nom trônait au sommet de cette liste, quelqu’un qu’il devait faire disparaître, ce qui risquait d’être compliqué, Edward.

- Je n’ai pas de camps. Je ne suis ici que pour une personne et je n’ai pas besoin d’amis. Et j’agis ainsi avec tout ceux qui ne me plaisent pas et toi, tu en fais parti.

En faite, il n’aimait personne. La seule véritable affection qu’il avait été capable de ressentir c’était pour Lou et c’est ce qui faisait que parfois il essayait d’être un peu plus sympathique quand elle était là. Mais quand elle ne le voyait pas, il s’en permettait un peu plus. Sven prit la main du Solcier pour qu’il lâche son épaule. Il en profita pour lui tenir le poignet un moment et se rapprocher de lui.

- Je ne tiens pas à avoir des ennuis et toi non plus j’imagine. Tu n’en auras pas si tu ne tente pas de nuire à Lou.
Sven
Sven
Admin/Criminel

Messages : 77
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ange et Démon,la rencontre[PV sven] Empty Re: Ange et Démon,la rencontre[PV sven]

Message  Le Gars pas rapport Ven 4 Fév - 23:08

Jerico ne cherchait pas la bagarre,mais l'attitude d'un type pareil qui devait être forcément chez les Solciers, donc peut être un futur compagnon d'arme, l'irritait profondément. Peut être était-ce le fait que son attitude justement,lui rappelait son séjour chez les Black Wings,c'était douteux,mais bref, il se trouva idiot d'avoir penser qu'un démon serait utile contre d'autres diables.Celui-ci l'avertit sur la façon dont il le regardait,Jerico retint une réplique irréfléchie derrières ses lèvres,puis son interlocuteur lui annonça qu'il n'était pas un solcier,qu'il n'était ici que pour une personne et qu'il n'avait pas besoin d'allié non plus. Une erreur qui le rattraperait un jour,tôt ou tard. Mais c'était son problème. L'homme enleva alors sa main de son épaule et le prit par le poignet,se rapprochant de lui.Regard neutre,Jerico le laissa faire et écouta un nouvel avertissement de la part du démon,qu'il ne devait pas nuire a Lou. Lou.....Ce nom lui rappelait quelque chose. Il savait que c'était une Solcière, sans connaitre autre chose d'elle ou même a quoi elle ressemble. Il se rappela qu'il avait zyeuté une petite beauté avant de rencontrer cet homme....Il était tout simplement de mauvais poil a cause de ça? Et puis c'était elle Lou? Elle était mignonne en tout cas,malgré qu'il n'avait pas eu le temps de voir son visage.Il répondit avec une touche de sarcasme bien placé a l'homme


-C'était tout ce qui vous tracassait tout le long? Que j'ai oser regarder votre copine copine? Et a ce que je sache ELLE est une solcière,donc je n'ai aucune raison de la nuire,sans oublier que je ne suis vraiment pas l'homme qui nuirait aux dames bien au contraire. Si cela vous vexe autant...Eh bien Lo sentimos, je suis navré de ne pas être en mesure de lire correctement les pensés des gens.


Il libéra son poignet de la main de l'homme sans violence,simplement le ramenant chez lui.Jerico lui demandit ensuite,gardant encore une fois une touche de sarcasme,le regardant dans les yeux:

-Est-ce tout,ou est-ce qu'il y a d'autre règlement que je devrais suivre, au risque de perdre la tête?
Le Gars pas rapport
Le Gars pas rapport
Assassin

Messages : 14
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ange et Démon,la rencontre[PV sven] Empty Re: Ange et Démon,la rencontre[PV sven]

Message  Sven Sam 5 Fév - 12:40

*Ne le tue pas…ce n’est pas le moment*

Instinctivement, Sven porta sa main sur le manche de son couteau. C’était si tentant…il pourrait lui couper la tête sans qu’il ait le temps de bouger. Après tout, il fallait bien qu’il vérifie s’il avait toujours de bons réflexes et s’il n’avait pas perdu sa technique. Jerico semblait croire que Lou était sa copine, tant mieux, il resterait peut-être à distance en croyant une telle absurdité. Mais Nathanaël n’apprécia pas qu’il se mette à dire qu’il n’avait pas l’habitude de nuire aux dames…il n’aimait pas ce que ça sous-entendait. Ensuite, le ton que le Solcier employa fini par faire perdre le contrôle à Sven qui, brusquement le souleva d’une seule main en l’attrapant par la gorge pour le plaquer contre un mur de la mine. Il tenait maintenant son couteau dans l’autre main sans pour autant menacer directement Jerico avec celui-ci.

- Arrête de faire le malin. Je vais te…

Sven grogna puis le lâcha. C’était difficile de résister à la tentation et habituellement il n’avait jamais eu à le faire. Nathanaël bouillait de l’intérieur en serrant son couteau. Il évitait de regarder le Solcier car il ne savait pas s’il pourrait éviter de se jeter sur lui.

- Si tu peux être raisonnable, je te laisserais ta tête.

Peut-être…

- Il y a certaines personnes qui méritent plus de la perdre que d’autres.
Sven
Sven
Admin/Criminel

Messages : 77
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ange et Démon,la rencontre[PV sven] Empty Re: Ange et Démon,la rencontre[PV sven]

Message  Le Gars pas rapport Sam 5 Fév - 15:21

Jerico remarqua du coin de l'œil la main de l'homme glisser vers le manche de son arme. L'assassin avait sur lui son étuis de couteaux de lancer attacher contre son manteau de cuir ainsi qu'un poignard à lame courbés caché lui aussi a la vue de tous facile a accéder en cas de pépin.Son interlocuteur semblait ne pas avoir aimé le fait qu'il lui demande si il avait d'autre règlement a lui mettre sous la patte,car il agrippa par la gorge et le souleva du sol d'une force quasi surnaturel,démoniaque même.La surprise activa le pouvoir de l'assassin,qui changea la peau,les yeux et les cheveux de la couleur du mur sur lequel il était appuyer contre durant quelques secondes,avant de redevenir normal dans les secondes qui suivirent. Avant que autre chose tourne mal, il fit glisser son poignard le long d'une manche avec un mouvement directe,le laissant caché a la vue de l'agresseur. Qui lui disait d'arrêté de faire le malin. Car en effet peut être s'était t-il laissé un peu emporter par sa haine envers les Blacks Wings avec la ressemblance que le Solcier donnait a cet homme. Sa main relâcha son cou. Jerico remit rapidement son poignard ou il était a l'intérieur de sa veste,ne sentant pas l'obligation de contre-attaquer, sous une nouvelle menace,ou plutôt avertissement de l'homme,suivit d'un ''Il y en d'autre qui méritent plus de la perdre que d'autres''. Le Solcier compris que sa haine désirait être relâcher sur une autre personne,qu'il devait chérir avec beaucoup d'animosité...L'assassin fit une légère courbette en disant sur un ton plus respectueux et surtout complètement calme et sans peur:

-Je suis sincèrement navré de mes paroles, si elles vous ont irritées. Quelque chose me dit que notre ennemi est commun...

Il leva un peu la tête et continua:

-Si vous me dites son nom...je tacherai de vous le laisser vivant pour vous vous occupiez de son cas personnellement...

Quelque chose lui disait que c'était que camps ou pas camps,il y avait une histoire de vengeance entre cet homme et une certaine personne probablement chez les Black Wings. Son intuition le trahissait très rarement. Sinon pourquoi serait-il ici réellement? Il y avait sa copine,mais était-ce simplement pour sa? Il cherchait probablement une occasion, un moment précis,une faille pour accomplir sa vengeance. Bien sûr peut être avait-il tout faux,mais c'était facile de comprendre qu'il n'était pas ici que pour une personne.
Le Gars pas rapport
Le Gars pas rapport
Assassin

Messages : 14
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ange et Démon,la rencontre[PV sven] Empty Re: Ange et Démon,la rencontre[PV sven]

Message  Sven Sam 5 Fév - 21:35

Tiens, un petit caméléon, ça pourrait s’avérer pratique, en supposant que cet homme ait d'autre talent que celui-là mais il ne semblait aps trop menaçant, quoiqu'il ne fallait pas se fier aux apprences. Mais Sven préférait de s’occuper de ses propres affaires tout seul…quoique cette fois ce ne serait peut-être pas possible. Devait-il vraiment informer cet homme de ce qu’il comptait faire ? De toute façon, tout le monde voulait tuer Edward alors qu’est-ce que ça changerait ? Retrouvant son calme, il rangea son couteau, le remettant à sa ceinture.

- Edward

C’était plutôt cocasse. Sven avait d’abord voulu tuer Ariel car il le croyait responsable du meurtre de sa sœur mais celui-ci c’était suicidé avant qu’il n’ait eu l’occasion d’assouvir sa vengeance. Et maintenant, il voulait tuer Edward qui avait osé violer Lou. Nathanaël se souciait peu de cette histoire de Black Wings et de Solciers, il ne voulait qu’assouvir sa propre vengeance. Il était par contre conscient que ça ne serait pas facile, il voulait quand même s’attaquer au chef des Black Wings et l’atteindre serait sans doute particulièrement complexe. Par contre, il ne craignait pas trop pour sa propre vie, elle n’avait plus d’importance depuis longtemps de toute façon. Ce genre de mission suicide était exactement ce qu’il lui fallait.

- Je crois qu’il est l’ennemi de tout le monde.

Il faudrait peut-être qu’il en glisse un mot à Djinn puisque celui-ci semblait tenir à Lou, ça lui ferait un allier. Une mission un peu moins suicidaire. Après tout, à quoi est-ce que ça lui aurait servi de mourir sans avoir une seule chance de réussir ? Il était hors de question qu’il aille bêtement se faire tuer. Mais d’un autre côté, il ne voulait pas laisser qui que se soit d’autre couper la tête du chef des Black Wings. Il avait déjà manqué son coup une fois et c’était déjà beaucoup trop.

*À quoi ça sert de lui en parler ? Il ne te servira à rien de toute façon. Regarde-le, il va falloir un peu plus que ça pour venir à bout d’Edward.*
Sven
Sven
Admin/Criminel

Messages : 77
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ange et Démon,la rencontre[PV sven] Empty Re: Ange et Démon,la rencontre[PV sven]

Message  Le Gars pas rapport Dim 6 Fév - 13:21

Edward....Il ne l'avait jamais vu en personne,même si il avait été enfermer chez les blacks Wings si longtemps, il ne l'avait pourtant jamais vu. Mais n'importe quel Solcier savait que c'était le chef de ces démons. Malgré qu'il aurait bien aimer régler son cas lui même, il avait promis a cet homme qu'il le lui laisserait en vie pour qu'il en fasse son joujou durant quelque heures.Par précautions pour le moment,malgré qu'il était sûr que cet homme ne mentait pas, il allait évidemment pas lui dire ce qu'il était vraiment ou ce qu'on l'enverrait faire dans ce qui pourrait être bientôt. Peut être que dans quelque semaines,il serait a nouveau dans cette hôpital maudite,sous couverture pour faire le plus de ravage possible a l'intérieur sans se faire découvrir. Si son interlocuteur était assez discret(ce qu'il doutait un peu,mais bon), il pourrait peut être utiliser une diversion de la part de l'assassin pour s'approcher d'Edward...

-Je m'en vais bientôt en....mission,dans le cartier général des Black Wings...Cette hôpital maudite....Je pourrai peut être arranger pour toi une petite diversion,lorsque j'aurai établis un certain niveau de confiance chez eux. Je connais cet endroit par cœur,toutes ses cachettes,de la première chambre a la dernière.

Leurs bût étaient le même. Sans Chef, ce serait le Chaos chez les Blacks Wings durant un moment le temps qu'on établisse le nouveau chef. Et ce serait le moment parfait pour frapper et tout les exterminer, même la police pourrait faire ce travail rendu là... Ce ne serait même étonnant que ces démons commencent a se battre entre eux pour avoir le trône. Ils avaient peut être des gens intelligent, mais des Démons restaient des démons. Chacun d'entre eux n'étaient là que pour rechercher le pouvoir, écraser les autres pour leurs simple bon plaisir. Ces gens étaient des bêtes Sauvages,qu'on ne devait pas sous-estimer, mais quand même, de simple bêtes sauvages.

-Après tout,c'est cela que tu cherche non? Une opportunité pour te rapprocher de lui.. Je pourrais t'en offrir un bout. Si tu réussi...c'est un point pour les Solciers,que tu sois avec eux,ou non.


Jerico savait pertinemment qu'il ne pourrait pas faire mal aux Blacks Wings autant qu'il le voudrait,seul. Il lui fallait des mains de extérieurs,des bras fort. Et il en avait peut être trouver un....Mais encore, peut être était-il le genre qui ''n'avait pas besoin d'aide''. Comme il se présentait depuis le début.Un simple...démon mineur.
Le Gars pas rapport
Le Gars pas rapport
Assassin

Messages : 14
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ange et Démon,la rencontre[PV sven] Empty Re: Ange et Démon,la rencontre[PV sven]

Message  Sven Lun 7 Fév - 23:12

Il était peut-être un tueur, rien de plus, mais n’était pas un idiot. Sven savait parfaitement qu’il aurait besoin d’aide pour accomplir sa vengeance. Le ton de Nathanaël changea, devenant peut-être un peu plus humain.

- Un peu d’aide ne serait pas de trop pour trancher la tête de ce morveux…

L’un des jolies surnoms affectueux du chef des Black Wings car en effet, il était très jeune, peut-être trop pour avoir autant de pouvoirs. Surtout qu’il ne devait pas être très équilibré mentalement…mais qui dans cette ville l’était réellement ? Soudainement, il reprit son couteau et se mit à examiner la lame avec un petit sourire.

- Je n’aurais besoin d’aide que pour l’approcher…rien de plus et il sera rapidement une histoire ancienne…sa tête va rouler sur le sol.

Nathanaël n’avait plus tout sa tête depuis quelques années et c’était dans ces moments que ça commençait à paraître alors qu’il caressait la lame de son couteau.

- Ce ne sera que toi et moi…il va le regretter.

Il parut absent un instant, jusqu’à ce qu’il réalise ce qu’il faisait et rabaisse son arme immédiatement pour retrouver sa contenance et son regard froid. Sven remit son attention sur Jerico. Autant mettre les choses aux clairs et en finir avec toutes ces paroles…

- Honnêtement, je ne t’aime pas. Inutile de me demander pourquoi car comme tu as sûrement pu le remarquer si tu es le moindrement intelligent je ne suis pas en état de justifier quoique se soit. Mais, j’aurais bien besoin de toi cette fois. Ça ferait du bien à tout le monde de ce débarrasser de ce démon quoique je me fiche éperdument du reste du monde.

Sven était égoïste évidemment, et l’assumait entièrement. C’était d’ailleurs pourquoi il ne demandait pas de services normalement, question de principe.
Sven
Sven
Admin/Criminel

Messages : 77
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ange et Démon,la rencontre[PV sven] Empty Re: Ange et Démon,la rencontre[PV sven]

Message  Le Gars pas rapport Mer 9 Fév - 15:43

Après batailles,insultes et menaces, les voila qui s'alliait contre le chef des Black Wings. Avec un ton moins dur,presqu'humain osa penser Jerico, quoi que ''la petite once d'humanité disparue lorsqu'il commence a discuter avec son couteau,si l'assassin comprenait bien a qui il s'adressait. Enfin,peu importe. Il l'avait sentie, la force de cet homme était incroyable,surtout pour le type de corps qu'il avait. Si il était aussi agile que le tueur de dieu, ce ne serait pas impressionnant qu'il soit plus fort que lui. Tant mieux. Pour sa part,le Solcier se doutait que ce Edward avait lui aussi des pouvoirs ou quelque chose d'anormal. Étant donner que ça ne semblait être une histoire de vengeance entre ces deux là, ils s'étaient déjà rencontrer, il devait être au courant des pouvoirs ou peu importe de la façon dont Edward se défendrait et avec toute la détermination qu'il avait a vouloir tuer le chef des black Wings....Jerico était prêt a prendre le risque de changer les plans qu'on lui donnerait sur sa mission pour s'essayer. Ils n'avaient pas grand chose a perdre,a part la vie. Si ils échouaient,ils échouaient. Mais si ils réussissaient...C'était une place a la droite de dieu qu'ils s'attribuaient.

-Et je te donnerai cette chance. Tâche de ne pas la gâcher,car si tu rate ton coup,non seulement tu mourras, je te suivrais probablement dans les heures qui viendront.

Puis, après que le criminel ait finit de fantasmer sur la tête roulante d'Edward,il sembla reprendre ses esprit et lui redit qu'il ne l'aimait pas et tout. Jerico eut un sourire naïf aux lèvres et dit:


-Un Ange et un Démon ne peuvent pas s'entendre,ce sentiment que tu ressens a mon regards,est réciproque. Je veux simplement ce type,mort.Seul, même si je deviendrait son bras droit après vingt ans d'infiltration, serait probablement toujours difficile. Les frapper ainsi, si tu te crois vraiment capable de tuer cet homme, pourrait fonctionner. Donne moi ton nom maintenant, et ton téléphone où peu importe la façon dont tu veux que je te contacte. Si il le faut,j'entrainerai un pigeon voyageur rien que pour cet évènement. Je crois inutile de te demander de ne parler a personne de cette conversation,même pas a cette Lou. Nous ne savons pas si il y a des espions de notre coté. Je te contacterai avant de partir, et je trouverai un signal pour te faire savoir qu'il est temps de faire entrer a ton tour. J'espère que tu es aussi agile avec des pieds que fort avec tes bras,car ce ne seront pas tes muscles qui vont t'amener en un seul morceau à la chambre d'Edward...J'espère que tu es sûr de toi.

L'assassin jeta un coup d'œil vers sa montre,voyant qu'il se faisait tard,sans parler que deux personnes discutant dans un endroit aussi suspect,sans parler que tout les deux étaient les genre de types suspects,valait mieux qu'ils commencer a penser à séparer avant qu'ils se fassent accuser de trahison ou peu importe,bref qu'on commence a les écouter.Il releva donc les yeux vers son interlocuteur et lui dit:

-Alors votre Décision finale Señor? En me disant votre nom, ce sera réglé et on ne se reparlera que lorsque le moment viendra.
Le Gars pas rapport
Le Gars pas rapport
Assassin

Messages : 14
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ange et Démon,la rencontre[PV sven] Empty Re: Ange et Démon,la rencontre[PV sven]

Message  Sven Jeu 10 Fév - 22:27

Un peu de subtilité serait la bienvenue car Sven était d’un naturel plutôt violent et direct et ce n’était pas toujours la solution. Oui, sa force était un avantage apparent mais il n’y avait pas que ça. Car derrière se regard vide se cachait autre chose qu’un parfait imbécile. Nathanaël n’était pas un enfant de chœur, loin de là et son esprit sadique pouvait s’avérer très utile. Il était le genre de personne qu’il fallait tuer si l’on tenait à ne pas à le revoir mais encore là, il fallait réussir à le faire. Le meurtrier était particulièrement résistant, il en avait vu d’autre.

- Sven

Rien de plus, inutile d’en dire plus de toute façon. Son nom suffisait, du moins son surnom puisqu’il ne donnait jamais son véritable prénom. Au départ, c’était une question de sécurité mais alors c’était devenu une habitude. Il n’était plus Nathanaël Crane, le jeune homme qui vivait à Keth avec ses sœurs, mais Sven, l’homme recherché pour de nombreux meurtres et que les autorités croyaient mort dans le désert. À se moment là, Lou ouvrit la porte et sorti d’une chambre. Elle s’approcha de Sven et remarqua Jerico. Elle l’avait déjà vu mais ne lui avait jamais parlé.

- Alors, on se fait de nouveau ami ? J’espère que tu ne complote pas dans mon dos.

Évidemment, Sven ne lui répondit pas, mais la jeune femme en avait l’habitude. Ils faisaient un drôle de duo. Un être à l’allure si démoniaque avec une femme qui semblait être l’innocence et la bonté même. Nathanaël la prit par le bras, aussi délicatement qu’il pouvait le faire et Lou eut un sourire avant de dire au revoir à Jerico avant de s’éloigner avec le criminel.
Sven
Sven
Admin/Criminel

Messages : 77
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ange et Démon,la rencontre[PV sven] Empty Re: Ange et Démon,la rencontre[PV sven]

Message  Le Gars pas rapport Lun 14 Fév - 9:44

Ainsi donc,c'était réglé. Dans quelques mois,soient deux nouvelles personnes mourraient,soit ce serait Edward qui tomberait.Sven. Quel étrange nom...Enfin. Tant que cette brute savait faire dont d'un peu de subtilité,de discrétion, leur plan fou pourrait bien fonctionner,enfin,le plan n'était pas encore crée,mais une chose était sûr: il allait être fou et dangereux.Un plan fou,pour des fous. Restait plus qu'a voir la vitesse que ces Black Wings accordait leurs confiances. Avec un peu de chance, quelques participations a leurs ''activités'' et ce serait ami pour la vie,du moins pour les plus jeunes. Il avait déjà été leurs sujets d'expériences et ceux-ci avait placé beaucoup d'effort pour l'entrainer. Jerico était l'assassin idéal. Son entrainement contre la torture la rendait précieux. L'assassin savait quel attitude adopter lorsqu'il demandera a être intégrer chez ces salauds. Il ne devrait y avoir aucun problème majeur... Mais il était encore trop tôt pour être sûr de sois. Il faudrait tout d'abord qu'il incite Edric a l'envoyer en mission d'infiltration,ce n'était pas quelque chose qu'il pouvait décider de lui-même sans se faire traiter de traitre. Il avait déjà un passé ténébreux avec les Black Wings, il ne prendrait pas longtemps avant de se faire crucifier.

Enfin,Sven ne lui donna rien de plus que son nom, donc il n'avait pas de façon pour le retracer où lui parler. Mais il savait maintenant que Lou était sa copine, donc il pourrait se servir d'elle...En parlant du Loup,elle sortie de nul part pour venir chercher le criminel après avoir envoyer une petite blague.Sven ne sembla pas répondre,mais,qu'elle situation mignonne, il alla prendre doucement le bras de la petite femme. L'assassin fit une petite courbette de respect pour la jeune femme et lui rendit son au revoir avec un "señorita" en trop. Heureusement,elle ne semblait pas demander trop de questions. L'utiliser comme messagère ne serait probablement pas trop difficile....Bref, il jeta un dernier regard a Sven,avant de se retirer lui-même dans ses cartiers,de son propre coté. Il était temps de commencer prévoir les prochaines actions....


[TERMINER,Désoler pour le retard de la dernière réponse ^^]
Le Gars pas rapport
Le Gars pas rapport
Assassin

Messages : 14
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ange et Démon,la rencontre[PV sven] Empty Re: Ange et Démon,la rencontre[PV sven]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum