-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Mission simple...

3 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Mission simple... - Page 2 Empty Re: Mission simple...

Message  Henry Stone Sam 1 Jan - 23:11

En entendant une voix, Henry lança un regard noir à la porte. Qui c’était encor ? Vanessa se leva en lui disant de rester là. Il resta sur ses gardes en voyant l’homme à la porte. Mais Vaness parti, il voulu se lever pour la suivre mais elle lui fit signe de ne pas bouger. Henry n’aimait pas du tout ça. Il fit ce qu’elle lui demanda et resta dans l’appartement. Inquiet, il se mit rapidement à faire les cent pas. Mais pourquoi est-ce qu’elle ne revenait pas ?

C’était encore particulièrement dur sur les nerfs et Henry commençait à avoir envi de tuer quelqu’un. Il finit par ne plus être capable d’attendre et sorti en trombe de l’appartement. Lorsque la porte de l’ascenseur s’ouvrit, il vit Vanessa sur le sol. Son cœur fit un tour complet, qu’est-ce qui était arrivé ? Il se pencha pour la prendre dans ses bras.

- Vaness ! Vaness qu’est-ce qui c’est passé ?

Elle ne répondait pas, knockout. Qu’est-ce que ce salopard lui avait fait ? Henry fit rapidement le tour de l’endroit, aucune trace de lui. Il allait le tuer ! Si jamais il mettait la main dessus il le tuerait ! Heureusement qu’il ignorait encore exactement ce que Vanessa avait subit. Fou de rage, Henry frappa dans le mur, qui se couvrit de glace. Il se retourna ensuite vers son amour et la prit. Il la ramena chez elle et la posa sur le divan. Elle était complètement ailleurs et Henry commençait à angoisser. Il était assit par terre, adossé sur le divan afin de lui laisser la place. Henry passa une bonne partie de la nuit à se lever, marcher, vérifier si Vanessa allait bien et se rasseoir.

En temps normal, il aurait prit ses calmant mais voulait être totalement présent quand elle reviendrait à elle alors il continua à s'en faire, passant de crise d'angoisse à crise d'angoisse avec l'impression qu'il allait mourir à chaque fois.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mission simple... - Page 2 Empty Re: Mission simple...

Message  Lucas Stone Sam 1 Jan - 23:27

Lucas reprit connaissance bien avant Vanessa. On regard était vide et semblait avoir perdu beaucoup de mobilité. Tout son côté droit semblait mou. Sur le coup, il cru que Henry avait complètement gelé Vanessa et le regarda en soupirant.

- Henry.... qu'est-ce que tu as fait mon dieu! Regarde là! Elle est complètement k.0.... tu lui en as beaucoup trop donné.

Lucas s'approcha d'un pas lent vers son frère et regarda la manière que Vanessa était arrangé.

- ... oh... comment es-tu tombé si bah Henry... ne me dit pas que tu...

Il regarda autour de lui. Il ne savait vraiment pas ou il était. Il se pencha vers Vanessa et lui ouvrit un oeil.

- Tu y es allé trop fort là dessus....

Il vit que son frère angoissait beaucoup trop. Il s'assit à côté de lui. Il n'approuvait pas du tout ce que son frangin venait de faire mais bon...

- TU devrais prendre tes calmants.
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mission simple... - Page 2 Empty Re: Mission simple...

Message  Henry Stone Sam 1 Jan - 23:44

Henry ne répondit pas tout de suite à Lucas, il essayait de se calmer. Il réagit finalement en se tournant vers son frère qui était assit à côté de lui.

- Ce n’est pas moi qui est fait ça…c’est ce salop, j’vais le tuer Lucas je te jure que je vais le retrouver et que je vais le tuer !

Henry était près à tout pour retrouver cet homme, il allait lui faire chèrement payer. Il ne savait pas encore comment il allait le retrouver mais il avait l’habitude d’être excessivement déterminé pour ce genre de choses.

- Je n’ai pas besoin de calmant ! Je suis parfaitement calme !

Évidemment, c’était faux mais il avait besoin de toute sa tête pour s’imaginer tout ce qu’il ferait à l’homme qui avait osé abuser de Vanessa. Heureusement, il n’avait pas encore fait le lien entre la drogue et le viol parce qu’il aurait tout démoli sur son passage. Pour Henry il n’existait plus rien en dehors de la vengeance qu’il planifiait. Il se mit à trembler alors que son cœur donnait l’impression qu’il allait lâcher d’une minute à l’autre. Il ferma les yeux, tentant de respirer profondemment
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mission simple... - Page 2 Empty Re: Mission simple...

Message  Lucas Stone Sam 1 Jan - 23:58

Lucas regarda son frère un moment. IL était très inquiet pour lui surtout lorsqu'il le vit s'arrêter un moment et fermer les yeux alors que la respiration du policier semblait être fragile. Lucas aurait voulu déposer sa main sur son épaule mais il avait trop peur de blesser son frère.

- Henry... chut.... calme toi... s'était donc d'elle que tu me parlais il y a un mois...

En fait cela faisait 2 jours tout au plus qu'il avait retrouvé son frère mais ses souvenirs semblaient être complètement meler.

-... tu ne tueras personne Henry... nous avons assez fait de dégât comme ça depuis que nous sommes ici... celui qui l'a violer, on va le retrouver.... mais tu ne tueras personne....

Il était assez mal placé pour parler et Lucas n'était pas en état de répliquer très longtemps. Il sentait déjà les douleurs lui revenir. Il se retourna vers Vanessa et vérifia ses signes vitaux.

- ... c'est une sacré dose qu'elle a reçu...


-.....


- Au moins, elle semble encore être plus ou moins consciente.... il faut juste attendre je suppose....

Vanessa sera ses jambes l'une contre l'autre comme pour se protéger de quelque chose qui n'était plus là alors qu'elle ouvrit les yeux. Elle était encore dans les vapes mais semblait être... moins morte.
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mission simple... - Page 2 Empty Re: Mission simple...

Message  Henry Stone Dim 2 Jan - 0:14

Henry n’écoutait qu’à moitié ce que Lucas lui disait, il y a par contre un mot sur lequel il accrocha. Violer…c’était ce que cette merde avait fait ! Comment est-ce qu’il avait osé la toucher ? Il allait le tuer, le découper en morceaux ! Il se détestait, il n’avait pas réussit à la protéger…Il aurait dû ne pas l’écouter, pourquoi est-ce qu’il l’avait laissé seule avec ce vieux dégueulasse ? Ouvrant les yeux, fulminant sur place, Henry se leva d’un bond et se jeta contre un mur. Il le frappa de plusieurs coups de poing mais ça ne le défoulait pas. Justement, on frappa à la porte.

- Ça va bien faire ! Vous allez vous la fermer !

Tiens, un voisin qui en avait assez de se faire réveiller. Henry tenta d’aller ouvrir la porte pour lui expliquer certaines choses de la vie mais il n’arrivait même pas à attraper la poignée tellement il tremblait. Enragé, il se mit à frapper dans la porte, espérant la défoncer pour ensuite défoncer le visage du malheureux connard qui se tenait derrière. Henry était absent et oui, pas besoin de drogue pour ça, la rage suffisait amplement à lui faire perdre la raison. Il aurait frappé n’importe qui qui aurait eu le malheur de se trouver devant lui.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mission simple... - Page 2 Empty Re: Mission simple...

Message  Lucas Stone Dim 2 Jan - 0:24

Lucas s'approcha de son frère et l'attrapa pour l'immobilisé. Il était vraiment hors de contrôle. Il le leva juste assez pour qu'il ne puisse plus toucher au sol comme s'il lui faisait un gros calin. Lucas savait qu'il ne pourrait pas rester comme ça longtemps... il avait déjà le tournis qui revenait. Cela faisait bizarre de ne pas être celui qui perdait le contrôle à cause de sa rage.

- Bon sang ressaisit toi!


Il sentait tout son corps refroidir.

- Henry! Je te préviens.... je ne te lâcherais pas temps que tu ne te calme pas.....

Vanessa bougea un peu. Tout ce vacarme lui donnait un de c'est mal de tête.

-....h..........her..........ry......

Lucas apporta Henry jusqu'à Vanessa et incapable de le retenir plus longtemps, il le lachat. Son ventre s'était recouvert de métal qui semblait complètement gelé. Vanessa tendit maladroitement la main vers son amour alors qu'on pouvait voir clairement ou l'homme l'avait piquer car il avait raté son coup. Elle tentait de revenir à la réalité.
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mission simple... - Page 2 Empty Re: Mission simple...

Message  Henry Stone Dim 2 Jan - 0:45

Henry se débattit comme un démon alors que Lucas le souleva du sol. C’est en entendant Vanessa qu’il se calma automatiquement. Son frère le lâcha et il se retrouva rapidement à genoux à côté d’elle. Il lui prit la main et l’embrassa.

- Oui, je suis là…

Elle revenait lentement à la réalité.

- Je m’excuse…je te promet que je vais te protéger.

Il se foutait complètement de son frère, dans sa bulle, il n’y avait que Vanessa. Henry remarqua que l’homme avait manqué son coup en voyant son bras mais il s’en foutait éperdument. Il lui caressa la joue, il avait tellement de mal à contrôler ses émotions. Il sentait son cœur battre à une vitesse folle mais cette fois ce n’était pas à cause de l’angoisse.

- Je t’aime mon ange
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mission simple... - Page 2 Empty Re: Mission simple...

Message  Vanessa Brodeur Dim 2 Jan - 0:59

Vanessa tourna péniblement sa tête vers lui. On regard était vide. Il faut dire qu'elle avait encore une grande quantité de drogue dans le corps mais le fait qu'elle reprenne conscience était très rassurent. Elle sentit la main qu'elle reconnaîtrait parmi tous lui caresser la joue. La jeune fille sembla enfin ce détendre alors qu'elle sentit son coeur chauffer lorsqu'elle sentit les lèvres d'Henry contre les siennes.

Son regard reprit tranquillement de la vie et elle se tourna complètement vers Henry et se laissa tomber mollement dans ses bras. Lucas regarda la scène à l'écart.

-...t...tu es toujours là....

Elle souris avec peine et misère puis soudain, elle eut l'impression qu'elle était toujours sans vêtement. Par réflexe, elle tenta de cacher ses partis intimes alors que des larmes coulaient sur ses joues. Elle était sûre que Henry voudrait plus d'elle maintenant qu'elle avait été salit...

Elle se colla aussi fort d'elle pouvait contre son amour. Elle sembla tranquillement retomber dans les vapes... elle ne voulait pas.... elle luttait contre la drogue qui parcourait son corps.
Vanessa Brodeur
Vanessa Brodeur
Réceptionniste

Messages : 421
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mission simple... - Page 2 Empty Re: Mission simple...

Message  Henry Stone Dim 2 Jan - 1:16

Heureusement qu’il la rattrapa car elle se serait effondré sur le sol. Henry la serra dans ses bras pour la réconforter et pour se persuadé qu’elle était bien là. Il la voyait lutter pour rester consciente. Il passait sa main dans les cheveux de Vanessa pour l’appaiser.

- Je vais toujours être là.

La vie était cruelle, pourquoi est-ce qu’elle ne pouvait pas les laisser être heureux un peu ? Non, elle s’acharnait à vouloir les écraser, les décourager au moins, elle ne les séparait pas encore. Le monde lui semblait tellement hideux, heureusement Henry avait Vanessa maintenant qui lui donnait un peu d’espoir. Alors qu’il voyait qu’elle commençait à déconnecter à nouveau de la réalité, il regarda son frère.

- Merci, c’est grâce à toi Lucas…si tu n’avais pas été là je n’aurais jamais pu la revoir.

Avait-il déjà remercié son frère ? Sûrement pas comme il venait de le faire en tout cas. Henry lui devait tant, il pouvait bien tout lui pardonner puisque c’était parce qu’il était venu le chercher jusque dans le fond d’un bar miteux pour le convaincre d’aller la voir. Sans lui, Henry ne serait plus en vie depuis un moment déjà. D’accord, Henry avait sauvé Lucas à quelques reprises depuis qu’il était à Keth mais ce n’était pas la même chose. Dire que pendant tant d’années il l’avait détesté, sa vie aurait sans doute été très différent s’il avait prit la peine avant de lui parler.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mission simple... - Page 2 Empty Re: Mission simple...

Message  Lucas Stone Dim 2 Jan - 1:29

Lucas sourit. S'était bien une des premières fois qu'il entendait son frère le remercier aussi sincèrement.

- Bah! C'est normal entre frère et puis... tu m'as sauvé plusieurs fois aussi!... alors merci à toi ptit frère...

Vanessa ferma les yeux et sembla retomber dans un monde imaginaire. Il lui en restait sûrement pour quelques heures encore à se sentir ainsi. Lucas savait en quelque sorte ce que Henry devait endurer en ce moment.

- ... Henry.... tu peux aller faire ce que tu as envie de faire.... je... je la surveillerais pour toi promis... je ne dirais rien au patron...

Il sourit et donna un légère tape dans le dos qui fut peut-être un truc trop forte.
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mission simple... - Page 2 Empty Re: Mission simple...

Message  Henry Stone Dim 2 Jan - 1:52

L’occasion qu’il attendait. Henry hésita un moment…Vanessa ne serait sûrement pas ravi de se réveiller et d’être seule avec Lucas. Mais d’un autre côté, Henry ne planifiait pas en avoir pour très longtemps, il avait une petite idée. Il savait qu’il pouvait faire confiance à son frère qui semblait avoir toute sa tête. La tape de Lucas fut assez brutale et il perdit l’équilibre.

- Tu fais attention, hein ? Je vais revenir bientôt.

Henry sorti de l’appartement et marcha un moment dans la rue. Il s’arrêta dans une petite ruelle et se mit à parler.

- Je suis pas con, je sais que tu es là. J’ai besoin de ton aide.

Un homme apparut devant lui. C’était le Black Wing qui l’avait aidé lorsqu’il avait défendu Vanessa contre trois hommes.

- Je suis pas à ton service.

- Tant qu’à me suivre autant être utile.

- J’ai juste à m’assurer que tu reste en vie.

- Mais Ariel serait bien content que j’ai une dette envers lui, n’est-ce pas ?

- Qu’est-ce que tu veux ?

- En m’attendant t’as bien dû voir un gars sortir.

- Celui qui était complètement bourré ?

- Ouais, si tu me le retrouve je te le revaudrais.

- Juste ça ?

- Mais avant tout il faudra négocier, Henry.

- Ar…Ariel ?

Henry figea…non ce n’était pas le moment…il fallait qu’il pense à Vanessa pas à…Ariel. Pourquoi est-ce qu’il lui faisait encore cet effet là ?

- Dit toi que je ne suis jamais bien loin avec tout mes espions. Alors, tu devras me rendre un petit service si tu veux que je te ramène ton homme. On pourrait peut-être s’entendre sur quelques infos, il y a certains dossiers qui doivent disparaître avant que ces cons de policiers remarquent leur importance, tu pourras bien faire ça pour moi ?

- Je ne peux pas.

Ariel s’approcha de lui, Henry recula jusqu’à se retrouver contre un mur. Le chef des Black Wing n’était qu’à quelques centimètres de son visage.

- C’est dommage, ce salopard pourrait être n’importe où et tu le chercheras en vain mais moi je sais exactement où le trouver.

- Des documents…c’est tout ?

- Je ne t’en demanderais pas plus.

- D’accord.

Ariel sorti un petit papier qui contenait la liste des documents qu’il voulait et le mit dans la poche d’Henry.

- Ce sera notre autre petit secret. Tu m’apporteras ces dossiers à l’hôpital et je te donnerais ce que tu veux. Ne t’avise pas d’essayer de me jouer dans le dos, je vois tout ce que tu fais.

Henry aurait logiquement refusé mais face à Ariel il sentait ses jambes devenir molle et ne pouvait que dire oui. Des documents…ça ne ferait de mal à personne. Ariel s’éloigna avec un sourire, l’autre Black Wing avait déjà disparue. Henry marcha un moment pour se remettre les idées en ordre, il devait avoir l’air normal avant de rentrer. Après quelques heures, il se décida à revenir, se disant que Vanessa pourrait lui faire oublier ces yeux obsédants. Henry prit une grande respiration, il devait avoir l’air à peu près normal, comme quelqu’un qui avait innocemment prit l’air, et ouvrit la porte pour entrer dans l’appartement.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mission simple... - Page 2 Empty Re: Mission simple...

Message  Lucas Stone Dim 2 Jan - 2:09

Lucas étendit Vanessa dans son lit et resta un moment debout. Vanessa semblait ne pas aller très bien. Quelques temps après le dépars d'Henry, la jeune fille semblait faire une crise de coeur mais Luas réussit à la calmer sans vraiment savoir comment il avait fait. L'important était qu'elle semblait s'être calmé.

Lorsque Vanessa ouvrit les yeux, la première chose qu'elle vit fut l'absence de son amour puis elle vit Lucas. Lucas lui dit qu'il était vraiment désolé de ce qui s'était passé et lui expliqua le plus simplement possible ce qui était arrivé. Elle sembla méfiante au début mais fini par se résigner. Elle avait entendu la petite conversation que les deux frères avaient eut... il n'était peut-être pas si méchant que ça... elle lui demanda cependant de sortir de sa chambre; ce qu'il fit.

Elle ferma les yeux un moment alors que Lucas vit son frère rentrer dans l'appartement. Il sentit qu'il y avait quelque chose qui ne tournait pas rond et examina son frère de la tête au pied.

- Tu en fais une tête.... Vanessa est dans sa chambre...


Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mission simple... - Page 2 Empty Re: Mission simple...

Message  Henry Stone Dim 2 Jan - 2:23

- Ça doit être la fatigue…Elle va bien ?

Henry décida d’aller vérifier par lui-même. Surtout qu’il n’avait pas envi de rester trop longtemps avec son frère qui avait déjà remarqué quelque chose de bizarre. En entrant dans la chambre, il vit Vanessa allongée sur le lit. Il alla s’asseoir à côté d’elle.

- Ça va mieux ?

Il hésitait à la regarder, il avait honte de ce qu’il venait de faire. Il avait honte de ce qu’il ressentait encore pour Ariel, c’était comme s’il la trompait. Même si ce n’était que mentalement il se sentait mal.

- J’espère que ça ne t’as pas dérangé d’être avec Lucas…j’avais besoin de prendre l’air.

Henry regardait un peu partout dans la chambre. Il l’aimait tellement…pourquoi ne pouvait-il pas s’en satisfaire mais non il fallait qu’il se complique la vie en pensant à ces beau yeux…Réalisant qu’il risquait de se perdre dans ses pensées, Henry regarda finalement Vanessa en forçant un sourire et en lui prenant la main.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mission simple... - Page 2 Empty Re: Mission simple...

Message  Vanessa Brodeur Dim 2 Jan - 7:38

Vanessa ouvrit les yeux en tendent Henry entrer. Elle ne pu s'empêcher de sourire bien que son visage était assez blême. Il lui demanda si elle allait bien. Elle répondit d'un voix faible qu'elle avait déjà eut de meilleurs jours. Elle regarda Henry dans les yeux alors qu'il semblait ne plus vouloir la regarder... pourquoi... son sourire disparue.

- Non... ton frère à l'aire plus calme que je ne le croyait...

Qu'est-ce qu'il y a? Il n'était pas comme d'habitude. Qu'est-ce qui s'était passé pendant qu'elle était dans les nuages? Son coeur s'arrêta un moment à l'idée qui ne voulait peut-être plus d'elle à cause de ce qui s'était passer.

- Tu....

Elle me pu continuer la phrase. Était-ce vraiment possible que s'était fini? Elle était sur le bort des larmes.

- Henry... qu'est-ce qui ce passe.... tu..... t'es yeux... ils sont différents...

Elle lui serra la main comme si elle avait peur qu'il disparaisse...
Vanessa Brodeur
Vanessa Brodeur
Réceptionniste

Messages : 421
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mission simple... - Page 2 Empty Re: Mission simple...

Message  Henry Stone Dim 2 Jan - 13:45

- C’est la fatigue…rien de grave

Il n’aimait pas lui mentir mais il ne pouvait quand même pas lui avouer ce qu’il venait de faire. Henry lui parlerait de son problème avec Ariel…un jour mais pas maintenant. Il fit un effort pour s’approcher d’elle. Il s’écœurait, quel salop il était de faire ça.

- Vanessa, je t’aime…ne l’oublie pas, peu importe ce qui arrivera je vais t’aimer.

Henry essaya de l’embrasser mais n’eut pas le courage de la faire.

*Dit-lui ! Pour qu’elle ne veule plus de moi c’est ça ! Tu ne la mérite même pas de toute façon…*

Il recula un peu et remarqua qu’elle était sur le point de pleurer. Automatiquement, il la prit dans ses bras.

- Je vais le faire payer, il ne s’en tirera pas comme ça.

Henry l’embrassa sur la joue, il ne réussi pas à faire plus. Il ignorait que Vanessa craignait qu’il ne veuille plus d’elle mais jamais il ne l’aurait rejeté pour quelque chose dont elle n’était pas responsable.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mission simple... - Page 2 Empty Re: Mission simple...

Message  Vanessa Brodeur Dim 2 Jan - 19:05

Vanessa regarda un moment Henry. Il l'embrassa sur la joue... Elle voulu sauter dans ses bras mais elle avait beaucoup de misère à pleurer. S'il croyait qu'elle allait croire qu'il ne semblait pas bien aller avec la fatigue, il était vraiment stupide...

- Ne me ment pas...


Elle voyait bien qu'il y avait un malaise qui le rongeait. Il ne la voulait plus, elle le sentait. Après un moment elle détourna le regard.

- Je me fiche de cet homme... je me fiche que tu n'es pas parfait! ..... je veux la vérité Henry....

Elle voulu se relever mais elle n'avait pas vraiment reprit le contrôle de son corps encore. Elle avait mal partout...

* .... tu m'avais dit que tu seras toujours là pour moi....*

Elle avait l'impression que son coeur allait se fracasser en petit morceau. Il y avait clairement quelque chose qui clochait. Vanessa lâcha la main de Henry et avec toute la misère du monde, elle se mit en petit bonhomme.

*... je ne veux pas qu'il me quitte comme ça.... je ne le supporterais pas... c'est la seule bonne chose qui m'est arrivé dans la vie et la voilà qui disparait déjà....*
Vanessa Brodeur
Vanessa Brodeur
Réceptionniste

Messages : 421
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mission simple... - Page 2 Empty Re: Mission simple...

Message  Henry Stone Dim 2 Jan - 19:40

Henry était un piètre menteur et ce n’était pas étonnant que Vanessa s’en soit rendu compte. Il ne pouvait quand même pas lui dire…

- Je ne peux pas te dire la vérité…ça te mettrait en danger et du me détesterait.

Cette réponse ne sembla pas vraiment la satisfaire et c’était tout à fait normal. Henry prit donc son courage à deux mains. Il fallait bien qu'il lui en parle un jour et autant le faire avant qu'il ne soit trop tard...il fallait qu'elle sache quel genre de danger elle courrait elle aussi par sa faute.

- En faite, c’est que…

Mais il fut brutalement interrompu lorsqu’il fut soulevé de lit et projeter contre un mur par une force invisible. Le Black Wing qui devait s’assurer de sa survie devait maintenant s’assurer en plus qu’Henry remplisse sa mission en étant bien sage et le surveillait donc de plus près, il n’avait visiblement pas envi que Vaness soit au courant. Assis sur le sol, Henry était un peu sonné, il était horrifié. Dans quoi est-ce qu’il c’était embarqué ? Et, connaissant Ariel, il ne pouvait plus reculé parce que s’il abandonnait ce n’était pas lui qui était en danger mais les gens à qui il tenait.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mission simple... - Page 2 Empty Re: Mission simple...

Message  Vanessa Brodeur Dim 2 Jan - 19:52

Vanessa ne fut pas satisfaire de la réponse de Henry. Jamais elle ne pourrait le détester voyons! Il allait lui dire enfin ce qui se passait dans sa tête lorsque Vanessa le vit revoler contre le mur. Surprise, Vanessa se força pour étendre la zone de son pouvoir et le Black Wing devint visible de tous. Surprisse et en même temps paniqué, elle crut que le Black Wing en avait après elle et qu'il voulait la ramener à l'hopital. Après tout, son pouvoir pourrait vraiment être utile pour eut.

De l'autre côté au salon, on entendit Lucas tomber à genou et se mit à gémir de fouleur alors que son corps se recouvrait de métal.

- Qu... qui êtes-vous? Ne lui faite pas de mal...!

L'homme démasqué tourna le talon vers la poste mais lorsqu'il l'ouvrit, Lucas se trouvait bien droit devant celle-ci en bloquant le passage. Le policier était couvert de métal de la tête au pied et ne semblait pas bouger de là.
Vanessa Brodeur
Vanessa Brodeur
Réceptionniste

Messages : 421
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mission simple... - Page 2 Empty Re: Mission simple...

Message  Henry Stone Dim 2 Jan - 20:03

Le Black Wing ne comprit pas pourquoi il était redevenu visible mais se doutait bien que c’était une mauvaise idée de trainer là. Il voulu s’en aller mais en ouvrant la porte il se retrouva face à un homme couvert de métal. Il se tourna vers Henry.

- Toi tu me sors de là ou je te jure que tu vas le regretter !

Henry ne savait pas trop quoi faire, se débarrasser du Black Wing c’était tentant, mais Ariel ne mettrait pas de temps à se rendre compte de sa disparition et il en subirait les lourdes conséquences. Le policier se releva et jeta un coup d’œil à Lucas comem pour savoir quoi faire même si celui-ci ne connaissait pas toute l'histoire, il étati celui qui en savait le plus entre Vanessa et lui.

Pour le moment, il ne courrait pas de danger, le Black Wing n’avait pas le droit de le tuer, c’était pour Vanessa qu’il s’inquiétait…pas pour son frère parce que celui-ci semblait parfaitement en mesure de gérer la situation.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mission simple... - Page 2 Empty Re: Mission simple...

Message  Lucas Stone Dim 2 Jan - 20:18

Lucas regarda le Black Wing qui s'adressa à Henry. Lucas ne comprenait pas ce qu'il voulait dire mais il s'en fichait. Personne ne menace sa famille. Il s'avança et attrapa l'homme par le bras. Les os de celui-ci craqua instantanément. L'homme voulu hurler mais Lucas mit sa main sur la bouche de l'homme.

- Chut.... La jeune fille à un de c'est mal de tête. Il ne faudrait pas la faire souffrir.

Il avait dit ça avec un ton assez sadique alors qu'il continuait de mettre de la pression sur le bras de l'homme. Les craquements continuèrent de retentir dans la pièce. Lucas leva l'homme dans les airs et le plaqua ensuite au sol alors qu'une des jambes de l'homme brisa et plusieurs côtes se fêlèrent. Le policier aurait bien pu le tuer la mais l'homme était toujours vivant. Il hurlait de douleur et les larmes collaient sur ses joues malgré lui.

L'homme réussit à frapper Lucas à la tête avec sa seule main encore disponible celui-ci le lâcha et recula en appuyant ses mains sur sa tête en hurlant de douleur.
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mission simple... - Page 2 Empty Re: Mission simple...

Message  Henry Stone Dim 2 Jan - 21:08

Henry n’osa pas intervenir. D’un côté parce que son frère semblait bien maîtriser le tout et de l’autre parce qu’il était bien content de voir le Black Wing se faire péter la gueule alors que ce n’était pas de sa faute, on ne pourrait pas le blâmer. Par contre, lorsqu’il vit Lucas reculer en hurlant, Henry se jeta sur l’homme qui gisait par terre et lui tira une balle au milieu du front. Évidemment, l’autre mourut sur le coup. Henry recula, réalisant ce qu’il venait de faire.

- Oh merde…

Il allait mourir…il allait se faire tué c’était certain. Ariel ne le prendrait pas avec le sourire cette fois ! Ariel…NON mais franchement ! C’est celui qui allait le tuer et voilà qu’Henry pensait encore à…peu importe. Avec les efforts que la chef des Black Wings avait mit pour réussir à venir lui jouer dans la tête, il n’allait certainement pas lésiner lorsqu’il serait question de le tuer.

- Vaness, fait quelque chose, il faut que je te déteste tout de suite !

Ça semblait un peu étrange dit comme ça mais c’est qu’il ne voulait pas que les Black Wings lui fassent du mal par sa faute.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mission simple... - Page 2 Empty Re: Mission simple...

Message  Vanessa Brodeur Dim 2 Jan - 21:20

Vanessa regarda la scène sans pouvoir rien faire mais lorsque Henry lui dit qu'il fallait qu'elle la déteste tout de suite, non seulement elle ne comprenait plus rien mais des larmes se mit à couler sur sa joue. Elle se leva de peine et de misère s'approcha de Henry et le gifla.

-... je sais que tu dois ne plus vouloir de moi à cause de ce qui s'est passer mais jamais.... jamais je ne serais capable de faire une chose pareil.... Sans toi je ne suis plus rien Henry.... j'ai besoin de toi...

Vanessa s'approcha de lui et déposa un main sur son visage et l'obligea de la regarder puis l'embrassa tendrement bien que ses lèvres tremblaient et que les larmes continuaient de couler.

Lucas lui continuait de mettre de la pression sur sa tête et se retenait de crier. Le policier du s'assoir au sol pour ne pas perdre l'équilibre.

- Je t'aime Henry.... je t'aime.....je t'aime.................je t'aime......

Elle le serra contre elle comme si elle pensait qu'il allait se dégager et disparaitre.
Vanessa Brodeur
Vanessa Brodeur
Réceptionniste

Messages : 421
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mission simple... - Page 2 Empty Re: Mission simple...

Message  Henry Stone Dim 2 Jan - 21:32

La gifle le ramena à son calme. Vanessa ne semblait pas comprendre et il la voyait pleurer, Henry se senti minable.

- Je t’aime aussi…c’est pour ça que je te demande de me détester. Il va me tuer Vanessa et je ne veux pas qu’il te fasse du mal à cause de moi.

Il l’éloigna un peu de lui pour la regarder dans les yeux.

- J’aime une autre personne…pas comme toi…et ça m’apporte beaucoup de problèmes…tu ne dois pas souffrir par ma faute.

Ça lui faisait étrange d’admettre qu’il aimait deux personnes, il aurait choisi Vanessa mais à chaque fois qu’il se retrouvait devant le chef des Black Wings il continuait à perdre tout ses moyens. Là, il se disait que peu importe ce qui se passerait, il ne donnerait pas à Ariel ce qu’il voulait, il avait déjà des problèmes alors à quoi bon faire quelque chose de mal, ça n’arrangerait pas sa situation.

- C’était le Black Wing qui devait me surveiller…quand il ne le verra pas revenir il va savoir que je lui ai désobéit et il n’hésitera pas à me tuer. Il faut que tu comprennes que c’est pour ta sécurité que je te demande quelque chose de…d’aussi dégueulasse.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mission simple... - Page 2 Empty Re: Mission simple...

Message  Vanessa Brodeur Dim 2 Jan - 21:56

Vanessa perdit l'équilibre et tomba au sol Elle semblait complètement désemparé.

- qu...quoi.... ma....mais...d....depuis quand....

Elle resta au sol sans bouger fixant Henry. Son coeur semblait vouloir exploser. Pourquoi ne lui avait-il pas dit... elle aurait peut-être mieux comprit.

- Tu.... tu disais que tu m'aimais... que jamais tu ne me laisserais.... que tu resterais avec moi.... c'est moi que tu.... que tu aimes.... tu ne me tromperas pas....

Elle voulu attraper sa drogue d'une main tremblante mais le sac était vide depuis quelques jours et il lui en restait encore beaucoup dans le corps. Le choc accéléra les battements de son coeur et Vanessa se mit en petit bonhomme sous le malaise. Son visage devint très blême.

-... je ne veux pas que tu me détestes...... je veux... je pourrais jamais.... je ne veux pas.... je....je.... on va surmonté ça.... je sais que c'est moi que tu vas choisir........je.....t........et......

Elle mit ses mains sur la tête. S'était la goute qui avait fait déborder le vase... toutes ses pensés... ses espoirs....

* Saleté de vie.... tu me feras plus souffrir... tu me donne l'amour et tu le retire presque aussitôt... tu vas voir...... *
Vanessa Brodeur
Vanessa Brodeur
Réceptionniste

Messages : 421
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mission simple... - Page 2 Empty Re: Mission simple...

Message  Henry Stone Dim 2 Jan - 22:12

- C’était avant que je te rencontre…je ne t’ai pas trompé…

*Mais tu y as pensé salopard ! C’est pas vrai ! Et devant Ariel tout à l’heure…C’est pas de ma faute ! T’es qu’un lâche ! Même pas foutu de choisir celle avec qui tu serais bien !*

Henry s’acharnait sur lui-même. Il s’écœurait tellement de la faire souffrir ainsi. Il s’approcha de Vanessa pour la prendre dans ses bras.

- Je te jure que si je pouvais je te choisirais…mais je ne sais pas comment me débarrasser d’Ariel…

*C’est simple ! Tu le tue ! Mais même ça t’es pas foutu de le faire !*

- Je veux rester avec toi Vanessa mais j’ai tellement peur que les Black Wings s’en prennent à toi…je ne pourrais pas vivre en sachant que c’est à cause de moi qu’ils…

Il se mit à pleurer…il fallait qu’elle lui pardonne…non elle devait lui en vouloir. Mais pourquoi est-ce que c’était si compliqué ?
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mission simple... - Page 2 Empty Re: Mission simple...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum