Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Mission simple...

3 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Mission simple... Empty Mission simple...

Message  Lucas Stone Ven 31 Déc - 21:30

Lucas rentra très tôt au travail. Il avait manqué quelques jours à cause qu’il avait tenté de retrouver son frère, ce qui était une bonne chose car sans cela, il n’aurait surement plus de petit frère aujourd’hui! Un officier s’approcha de Lucas et lui donna un dossier.


- Le patron veut que tu te charges de cette petite affaire. Dépêche toi! On a prit du retard à cause de toi et de ton maudit frère.


Lucas commença à lire le dossier. Il s’agissait simplement de récolter des informations à un certain Thortons. On le soupçonnait connaitre des informations très importantes sur les Black Wings. C’était une petite mission qui semblait facile. L’officier lu averti de revenir avant 4h car les rues n’étaient pas sure ses temps-ci et Thortons semblait rejoindre son groupe ce qui laisserait à Lucas peut de chance de revenir vivant. Lucas prit alors son équipement et partit tout de suite. Il semblait que l’homme devait se trouver dans un hôtel à l’autre bout de la ville.


Lucas entra et demanda s’il pourrait savoir ou il pouvait trouver un certain Thortons mais le serveur n’avait pas l’air très rassurent. Il regarda Lucas de la tête au pied puis lui demanda pourquoi il était là. Lucas répondit simplement qu’il devait lui parler en tentant de faire des sous entendus à l’homme pour ne pas révéler ses véritables intentions. C’est plusieurs minutes plus tard que le serveur fini par lui dire ou l’homme se trouvait.

Lucas frappa à la porte. Ce fut un homme deux fois plus grand que lui qui lui répondit.

- Qu’est-ce que tu veux? Dit-il sèchement.

- Je veux voir monsieur Thortons.

- Il ne reçoit pas de visite en ce moment.

- C’est urgent!

L'homme se tourna un moment puis ce tassa.

- Fait vite!

Lucas entra et vit trois autres hommes assit autour d'un lit ou se trouvait Thorton. L'homme semblait très faible et dans un sale état. Intrigué, Lucas s'approcha un moment en observant le moindre geste des hommes dans la sale. Il n'avait jamais été question de se retrouver seul contre quatre homme et sa cible. Le géant regerma la porte et se plaça devant celle-ci pour empêcher Lucas de passer. Le policier n'aimait pas du tout ça...

- Qui es-tu? dit Thorton d'une voix faible.

- Je dois vous parlez de quelque chose de très important... en priver...

Thorton se mit à rire.

- Je sais très bien pourquoi tu es ici! Tu es Lucas, c'est bien ça?

- Comment connaissez-vous mon nom?

- Tu es pathétiques. Le policier qui ta donné cette mission est un imposteur voilà pourquoi! Tu t'es avoir mon petit!


- Q... quoi...

Lucas recula mais il percuta le colosse. Par instinct, il sortit son arme.

- Disons qu'il ne t'a pas aimé depuis la première fois qu'il ta vue alors... qu'on en finisse je suis fatigué... je me fais vieux... allez y.

Le colosse attrapa Lucas et se mit à le serrer. Le policier donna un violent coup de coude à l'homme qui revola contre la porte qui brisa sur le choc. Lucas leva son arme vers un des trois hommes devant lui mais celui-ci pointa son doigt vers lui. Lucas revola violemment contre le mur et tomba à genou alors qu'il sentait la rage lui monter à la tête. En serrant les poings, il frappa l'homme qui venait d'utiliser son pouvoir. Un craquement sourd ce fit entendre alors que le crane s'écrasa et tira les deux autres hommes.

- On se débarrasse pas de moi aussi facilement!

- Je le sais bien!

Lucas alla se retourner vers Thorton mais sentit une lame s'enfoncer dans son bras droit. Il hurla de douleur et brisa la lame avec sa main et se retourna.... personne.


* Pas un autre homme invisible toujours....*

Le colosse s'était relever alla frapper Lucas mais celui-ci le vit juste attend et bloqua son mouvement. Les deux hommes semblait de force égale alors de Lucas tentait de briser le poignet de son adversaire. Après un moment, Lucas sentit une nouvelle lame s'enfoncer dans son ventre. Le policier hurla de nouveau et par réflex frappa derrière lui. Il réussi à atteindre l'homme invisible qui tomba raide mort. La main de Lucas était entourer de métal. Surprit par cette vision, il ne vit pas le coup du géant qui frappa en plein dans le ventre. Lucas eut le souffle complètement couper et tomba par terre. Frustrer, il se leva de peine et de misère alors que son sang coulait abondamment. Le colosse s'apprêta de donner le coup finale à Lucas mais celui-ci sentit une force incroyable monter en lui. Le policier se redressa d'un seul coup alors que son corps se recouvrait de métal. Surprit, son adversaire donna un nouveau coup mais Lucas attrapa la main de l'homme et la tordit sans aucun problème et le avec son autre main, il mit une pression sur le crane de l'homme qui éclata. Il se retourna vers Thorton. D'un pas lourd, Lucas s'avança vers l'homme laissant ses os de ses doigts craqué. Le policier leva le malade par le coup. L'homme sourit puis mit une main sur le front de Lucas. Un décharge électrique traversa tout le corps de Lucas. La décharge fut si terrible que Lucas lâcha Thorton et tomba sur le côtés alors que le courant continuait à traverser son corps. Le métal alors changea tranquillement de forme. Le corps de Lucas gonfla et se recouvrit de pierre. Lucas se releva d'un pas lent et agrippa de nouveau son ennemis et cette fois ne fit aucune pitier. Il lui cassa le coup mais le policier commençait à avoir la tête qui tournait et se sentait très lourd. Chaque pas était pénibles. Lucas fini par perdre l'équilibre et défonça le mur, ce retrouvant dehors. Les pierres commençaient à tomber proche de ses membres blesser.

Le serveur de l'hôtel arriva alors de nulle part. Il avait une massue dans sa main et frappa la tête de Lucas à plein fouet. Sonner par ce coup, Lucas se retourna et tua l'homme et se mit à marcher droit devant lui sans savoir ou il allait.
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mission simple... Empty Re: Mission simple...

Message  Vanessa Brodeur Ven 31 Déc - 21:44

Vanessa allait retourné chez elle lorsqu'elle a vit un homme ensanglanté marcher d'un pas lourd.... il avait la jambe droite et son bras gauche entourer d'une couche de pierre. Il s'approchait dangereusement de son magasin. L'inconnu voulu ouvrit la porte mais elle se brisa et il tomba au sol juste devant Vanessa. Elle regarda autour d'elle légèrement paniquer puis examina l'homme. Elle découvrit qu'il s'agissait d'un policier lorsqu'elle trouva sa plaque. Elle ne pouvait tout de même pas le laisser la... et d'un coup que s'était un ami de son Henry.....ho..... Henry. Elle se mit à rêvasser mais fut vite ramener à la réalité par le gémissement de l'homme. Elle prit une place à roulette et tenta aussi bien que de mal à monter Lucas dessus et l'apporta dans l'arrière boutique laissant derrière elle une trainer de sang.

Elle le coucha sur un tas de tissus et le coucha. Elle tenta temps bien que de mal à mettre des bandages improvisés. Lorsqu'elle vit la blessure à la tête de Lucas, elle eut l'impression qu'elle allait tomber dans les pommes. Son crane semblait être complètement fendu... Elle tenta de mettre un bandage autour de sa tête mais du le changer à chaque 15minutes. Lucas était en train de se vider de son sang et elle ne savait pas ce qu'elle devait faire. L'homme avait une jambe et un bras en roche... elle ne pouvait tout de même pas appeler une ambulance... et puis.... elle même avait du sang partout....

Elle décida alors de s'assoir proche de lui et lui prit la main. Lucas ouvrit les yeux. Une violente fièvre s'était installer. Ses pupilles étaient à moitiés dilatées.... elle se demandait s'il comprenait ce qui lui arrivait....
Vanessa Brodeur
Vanessa Brodeur
Réceptionniste

Messages : 421
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mission simple... Empty Re: Mission simple...

Message  Henry Stone Ven 31 Déc - 22:04

Lorsqu’Henry avait retrouvé tout ses sens, Vanessa était déjà partie. En voyant l’heure il se dit qu’il avait encore le temps d’aller travailler, il avait quand même dit à Lucas qu’il ferait un effort. Il se leva et se rhabilla. Avant de partir, il prit la peine de ramasser ses affaires. Il trouva le message de Vanessa, difficile de le manquer, et sourit. Le voilà reparti sur son petit nuage alors qu’il marchait vers le poste. Quand il entre, plusieurs policiers se retournèrent, visiblement surpris de le voir. Quoi ? On le croyait mort peut-être ? Henry remarqua aussi un homme menotté qui ne leva les yeux sur lui quelques secondes et s’empressa de regarder ailleurs.

- Et lui c’est ?

- Un Black Wing, encore, ils sont de plus en plus facile à attraper. Tu veux t’amuse un peu ?

- Je vais passer mon tour. Lucas n’est pas là ?

- À moins qu’il soit invisible.

- Arrête de déconner.

Mais c’est qu’il est devenu doux comme un agneau notre petit Henry, il ne m’a pas encore collé son poing au visage.

- Si c’est ce que tu veux !

- Non, non…ça va aller. Lucas est en mission.

- Mission ?

- Je n’en sais pas plus.

Henry n’était pas d’humeur à se battre, ce qui sembla en inquiéter plusieurs. En se rendant à son bureau, il fut étonné de voir que Mona n’était pas là. Super, les deux seules personnes possiblement intelligentes n’étaient pas là. Le policier passa donc une journée exécrable avec une bande d’imbéciles et un Black Wing qui ne cessait de le fixer dès qu’il avait le dos tourner, d’ailleurs pourquoi est-ce qu’ils ne l’envoyaient pas en cellule celui-là ? Mais au moins, il ne croisa pas le chef et ne se fit pas engueuler pour ses trois jours d’absences. Il gardait les yeux rivés sur l’horloge et lorsque, à la seconde près, son temps fut terminé, il se leva d’un bond et parti. Il était un peu inquiet que Lucas ne soit pas revenu…peut-être qu’il était allé directement se coucher après sa mission, qu’il remplirait son rapport le lendemain ?

Le policier parti en marchant jusque chez Vanessa. Il frappa, aucune réponse. Prenant le double des clefs, il ouvrit la porte.

- Vaness ?

Aucune réponse. Il fit rapidement le tour de l’appartement, elle n’y était pas. Pourtant elle devrait être rentrée à cette heure là…non ? Mais qu’est-ce qu’il en savait ! Et s’il lui était arrivé malheur ? Ça y est, Henry recommençait à angoisser. Il sortit presqu’en courant de l’appartement pour se rendre au magasin où elle travaillait. Peut-être qu’elle était encore là, que tout allait bien et qu’il allait avoir l’air d’un parfait imbécile à arriver aussi paniquer, il l’espérait. Il arriva au magasin et vit la porte…mais qu’est-ce qui c’était passé ? La traînée de sang sur le sol ne le rassura pas plus, il la suivit pour arriver à l’arrière boutique.

- Vanessa ? Qu’est-ce que…Lucas…

Ses nerfs étaient déjà à bout alors qu’il c’était imaginé le pire pour celle qu’il aimait et il ne supporta pas trop de voir son frère dans cet état. Les nerfs ont lâchés…Henry devint livide et il tomba dans les pommes.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mission simple... Empty Re: Mission simple...

Message  Vanessa Brodeur Ven 31 Déc - 22:15

Vanessa sursauta lorsqu'elle vit Henry entrer. Elle lui sourit du mien qu'elle pu. Elle était complètement paniquer et ne savait pas comment agir. Elle alla lui demander de l'aider lorsqu'elle le vit tomber dans les pomme.

-... petite nature....

Elle prit Henry et le coucha à l'autre bout de la pièce. Il était seulement tomber dans les pommes... elle n'avait plus qu'attendre qu'il se réveille....

Son attention retourna vers Lucas. Elle lui changea de nouveau les bandages à la tête et tentait de mettre de la pression sur celle qu'il avait au ventre. Les pierres de sa jambe droite était tomber mais pas celles qui recouvrait son bras gauche. Lucas fini par gémir de douleur. Elle mit de l'eau froide sur le visage de l'homme pour tenter de faire baisser la température. Elle n'avait aucune idée de ce qu'il fallait faire....

Soudain, Lucas ouvrit grand les yeux et hurla de douleur. On poing en pierre passa à quelques millimètre du visage de Vanessa et défonça le mur proche de lui. La jeune fille s'éloigna rapidement de l'homme pour ne pas se faire frapper alors qu'il semblait faire une crise puis Lucas se calma épuisé. Tout était flou. Il distinguait à peine les choses devant lui.
Vanessa Brodeur
Vanessa Brodeur
Réceptionniste

Messages : 421
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mission simple... Empty Re: Mission simple...

Message  Henry Stone Ven 31 Déc - 22:29

Henry ne mit pas trop de temps à se réveiller, au moins, il ne s’était pas fait mal en tombant. C’étaient son foutu problème nerveux encore, il avait juste à se calmer…mais comment se calmer dans une situation pareille ! Il se redressa pour se retrouver assis et regarda autour de lui pour essayer de se rappeler ce qui venait de se passer. Vanessa semblait bien aller, il n’avait pas vu qu’elle venait de passer tout près de se faire tuer. Il vit ensuite son frère et se leva rapidement pour aller à côté de lui.

- Lucas ? Merde réponds moi !

Il saignait abondamment et était brulant de fièvre. Par précaution, Henry ne pouvait donc pas vraiment le toucher. Il tourna la tête vers Vanessa.

- Qu’est-ce qui s’est passé ?

Elle ne le savait pas vraiment plus que lui. Mais qu’est-ce qu’il pouvait bien faire ! Il n’était pas ambulancier…et ce n’était sûrement pas une bonne idée de le ramener à l’hôpital, pas après le dernier court séjour qu’il y avait passé.

- Dis-moi quelque chose ! De me la fermer si ça peux te faire plaisir mais ne reste pas là à crever !

Il avait juste un peu perdu le contrôle…au moins, il ne faisait que paniquer. Il respirait encore relativement normalement et n'avait pas l'impression qu'on l'étranglait, ce n'était donc pas une crise d'angoisse, heureusement parce que ce n'était vraiment pas le moment.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mission simple... Empty Re: Mission simple...

Message  Lucas Stone Ven 31 Déc - 22:48

Le regard de Lucas semblait être incapable de garder son regard concentré sur quelque chose. En fait, il avait tellement mal à la tête. Il ressentait a peine le reste de son corps. Il entendit alors la voix de son frère qui semblait venir de très loin. Qu'est-ce qui s'est passé?... Lucas ouvrit la bouche un moment mais aucune mot n'en sortit. Vanessa s'approcha de Henry pour tenter de le calmé.

- Embuscade.... dit-il alors que du sang sortir de sa bouche... Espion...

Vanessa s'approcha de Lucas et regarda l'état de son crane. Que pouvait-elle faire...

- Tu le connais...?

Elle mit ses mains sur la tête de Lucas. Peut-être si elle repaissait le tout... ensemble... Elle appuya un peu jusqu'à temps que la fente se referme. Lucas hurla de douleur et frappa le sol si fort que le plancher de mit à craquer. Vanessa recula rapidement pour ne pas se faire frapper.

- Je ne sais pas quoi faire Henry... je ne suis pas médecin.... peut importe ce qu'il est pour toi... je...

Elle se tue et remit un nouveau bandage sur le crane de Lucas qu'elle sera comme elle pu avant qu'il ne s'agite de nouveau.

- Si on ne trouve pas une façon de faire descendre cette fièvre... ce n'est pas ses blessures qui risque de le tuer... il nous faudrait quelque chose de froid....

Lucas fixait droit devant lui lors qu'il était sur le bort de perdre connaissance. Lorsqu'il comprit enfin que la personne qui se trouvait devant lui était son frère.

- Henry.....j..........s... ça va aller.... j'ai pas l'intention de crever.... dit-il en souriant un peu malgré la situation.

Il prit un moment pour reprendre son souffle.

-.....s.......s....ça fait mal......
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mission simple... Empty Re: Mission simple...

Message  Henry Stone Ven 31 Déc - 23:06

Ça devait être cette foutu mission qui c’était mal terminé ! Mais c’était quoi l’idée de l’envoyer là tout seul !

- Tu le connais… ?

- Évidemment !

En temps normal il aurait ajouté : « C’est mon frère » mais là il n’avait pas le temps de le faire, il fallait qu’il trouve un moyen de l’aider. Il s’en serait sans doute voulu d’avoir parlé de cette façon à Vanessa mais dans l’état où il était, elle pourrait sûrement le lui pardonner. Henry réfléchissait à cent milles à l’heure mais ça ne suffisait pas pour l’aider à trouver une solution. Il faut dire que quand il paniquait, ses facultés mentales n’étaient pas toujours à leurs meilleurs.

- Quelque chose de froid…mais je suis pas un congélateur moi !

Idée de génie ! Mais oui, il était un congélateur ! Il avait peur d’y aller trop fort…s’il le gelait complètement...Henry devait au moins essayer, il ne pouvait pas rester les bras croisés. Il posa ses deux mains sur son frère. La glace commença à se former, mais elle fondait immédiatement. Découragé, il le serra ans ses bras. Henry avait l’impression de bouillir mais il ne pouvait pas lâcher, peut-être que ça fonctionnait. Du sang c’était mit à lui couler du visage et des mains, il fondait, encore. Il serrait les dents pour ne pas crier. Il le lâcha finalement. Henry n’avait aucune idée de si la température de son frère avait diminué mais la sienne avait drastiquement augmenté. Il haletait et tremblait alors que le sang venait de cesser de couler de son visage mais continuait au niveau de ses mains. C’était la partie la plus sensible à la chaleur pour lui…il ne semblait par contre pas avoir perdu de doigt…même si en y regardant de plus près on pouvait voir que certains avaient racourcis.

- Est…est-ce qu’il…va mieux ?

Henry se foutait pas mal de son propre état, il était encore vivant lui et tant pis pour le reste. Un bain de glace et il aurait moins chaud…c’est tout, non ?
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mission simple... Empty Re: Mission simple...

Message  Vanessa Brodeur Ven 31 Déc - 23:18

Le visage de Vanessa devint blême alors qu'elle vouait Henry fondre devant ses yeux.

- MAIS TU ES FOU!

Lorsqu'il se décolla, Vanessa ne fessait plus attention à Lucas. Elle regarda Henry de la tête au pied. Ce n'est seulement lorsqu'elle constata qu'il n'avait rien de grave qu'elle retourna voir l'état de Lucas. Effectivement, sa température semblait avoir diminuer. Mais qu'est-ce qu'elle y connaissait dans la médecine? Rien!

Elle regarda la blessure qu'il avait au ventre. Elle semblait avoir arrêté de saigner... s'était bon signe... et celle a son bras aussi. Ce qui inquiétait vraiment Vanessa s'était celle à la tête du policier.

La pierre sur le bras de Lucas tomba tranquillement. Il regarda son frère un moment.

-....s...si tu refaits ça.... je t'écrase le cerveau.....

- Il saigne moins... c'est déjà ça... mais.... je n'ai aucune idée de ce qui ce passe à l'intérieur........


Lucas ferma les yeux un moment. Il n'en pouvait plus. Il était complètement vidé. Vanessa se coula contre Henry en le regardant.
Vanessa Brodeur
Vanessa Brodeur
Réceptionniste

Messages : 421
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mission simple... Empty Re: Mission simple...

Message  Henry Stone Ven 31 Déc - 23:52

- Va me chercher…du fil et…un aiguille…

Henry n’avait plus trop le choix, il allait essayer de s’improviser chirurgien. Il fallait bien faire quelque chose pour la blessure que Lucas avait à la tête, refermer au moins. Pendant que Vanessa était allée chercher ça, Henry c’était approché de Lucas. Il fallait qu’il s’assure que son frère se tienne tranquille pendant la durée de l’opération improvisé. Il sacrifia donc ce qui lui restait de drogue en l’injectant à Lucas, ça devrait suffire pour l’assommer un peu.

Quand elle revint avec le fil et l’aiguille, Henry avait retrouvé un certain calme. Son côté policier avait prit la dessus. Il se plaça à genoux derrière la tête de Lucas…c’était dégueulasse mais il devait le faire. C’était un peu plus compliqué que prévu car il tremblait encore à cause du choc thermique et ses mains continuaient à saigner mais il parvint à faire entrer le fil dans le chas de l’aiguille. Une étape de faite. Restait le plus difficile.

Le résultat final n’était pas trop pire, mais ça semblait tenir la plaie fermée. Henry n’était pas couturière dans l’âme, il n’avait pas cessé de trembler et certains de ses doigts continuaient à fondre mais il avait réussi. Lucas semblait encore sonné, tant mieux, il aurait mal plus tard. Henry n’avait plus qu’à espérer que ça suffise, que son frère pourrait s’en remettre. Il regarda Vanessa.

- Je pense que ça va aller.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mission simple... Empty Re: Mission simple...

Message  Vanessa Brodeur Sam 1 Jan - 0:13

Vanessa regarda Henry agir le coeur serrer. Des que Henry eut fini, elle l'éloigna de Lucas.

- On a fait tout ce qu'on pouvait... ton ami va surement s'en sortir....

Elle se colla contre lui pour le réconforter. Ils restèrent plusieurs heures comme ça anxieux. Lorsque la drogue de ce dicipa, Lucas ouvrit les yeux et regarda autour de lui. Il avait mal partout... Le policier remua un peu et alors que Vanessa s'était assoupi sur Henry, Lucas se releva avec difficulté.

- Bon sang....


Il fit quelques pas mais son équilibre n'était pas tout à fait revenu et du se souvenir contre le mur. Il ne comprenait pas ce qu'il faisait là...
Vanessa Brodeur
Vanessa Brodeur
Réceptionniste

Messages : 421
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mission simple... Empty Re: Mission simple...

Message  Henry Stone Sam 1 Jan - 0:33

Ça le réconfortait un peu d’avoir Vanessa contre lui. Il s’inquiéta tout de même pendant de longues heures. Elle avait finit par s’endormir sur lui et il n’osait donc plus vraiment bouger, elle était tellement mignonne quand elle dormait. Henry ne vit pas Lucas bouger avant de se relever, il était trop occupé à regarder celle qu’il aimait. Lorsqu’il l’entendit parler, il releva la tête, Lucas était debout et bien vivant, ça faisait déjà ça de bien. Voyant qu’il semblait perdu, Henry l’appela à voix basse, ne voulant pas parler trop fort pour réveiller Vanessa.

- Lucas…vas-y doucement. Ne t’inquiète pas, tu es en sécurité.

Ça aurait été long de lui expliquer où il était surtout qu’Henry ne savait pas trop comment son frère avait abouti dans l’arrière-boutique du magasin où travaillait Vanessa. En faite, elle aurait sûrement été la mieux placé pour expliquer mais ça devrait attendre à moins que Lucas se mette à parler un peu trop fort.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mission simple... Empty Re: Mission simple...

Message  Lucas Stone Sam 1 Jan - 0:49

Lucas se tourna vers son frère un moment. Il ne comprenait vraiment pas ce qui lui était arrivé. La dernière chose qu'il se souvenait s'était qu'il avait été victime d'un piège...

- Je... je suis où là....

Lucas toussa. Un filet de sang sortit. Il resta penché un moment puis se remit a marché pour faire le tour de la pièce. Il avait l'impression d'avoir reçu un coup de massue sur la tête.... en fait, il avait vraiment reçu un coup de massue sur la tête.

Lucas regarda Henry un long moment. Il chercha le nom de son frère.

- eum.... c'est qui elle.. He... eu.....Hen....

Il ferma les yeux un moment et frappa le mur par frustration ce qui déclencha un mal de tête terrible. Le policier se courba un moment. Le bruit ne réveilla pas Vanessa qui ne bougea pas. Elle était simplement bien dans les bras de son amoureux.
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mission simple... Empty Re: Mission simple...

Message  Henry Stone Sam 1 Jan - 0:59

- Dans un magasin.

Il semblait complètement perdu mais ça devait être normal avec le coup qu’il avait dû recevoir sur la tête. Henry décida de lui laisser une petite chance, de ne pas rire de lui.

- Moi c’est Henry et elle c’est Vanessa.

Lorsque Lucas frappa le mur, Henry sursauta et jeta un coup d’œil à Vanessa, elle dormait toujours. Elle semblait tellement bien…tellement…non, il fallait qu’il se concentre un peu sur son frère, il avait peut-être le droit à des explications.

- Tu étais…sérieusement amoché, j’ai fait ce que j’ai pu mais j’ai bien peur que ton quotient intellectuel en ai prit un coup.

Il sourit. Henry n’aimait pas l’atmosphère, il savait que son frère n’allait pas trop bien et se dit qu’en plaisantant un peu ça ne pouvait pas lui nuire.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mission simple... Empty Re: Mission simple...

Message  Lucas Stone Sam 1 Jan - 1:13

Lucas regarda ses mains un moment. Elle était donc redevenu comme avant. Son frère lui rappela son nom et dit que la jeune fille qui dormait sur lui s'appelait Vanessa. Le policier ce remit à faire le tour de la sale mais lorsque son frère lui dit que son quotient intellectuel en avait prit un coup, Luca figea et se retourna vers son frère.

- Je vais très bien... Vanessa ok!

Il resta comme ça un moment puit mit ses mains sur ça tête.

- Si s'était pas de ce coup de massue que j'ai reçu... je te jure... je vais le tuer ce salop!

Il frappa a nouveau le mur qui céda cette fois. Le bruit réveilla Vanessa d'un coup alors que Lucas se courba de douleur.
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mission simple... Empty Re: Mission simple...

Message  Henry Stone Sam 1 Jan - 1:32

Venait-il vraiment de l’appeler Vanessa ? Il avait vraiment dû recevoir tout un coup sur le crâne ! Vanessa se réveilla en sursaut quand le mur céda.

- Tu iras le tuer quand tu seras en état de le faire. Quand tu te souviendras que je ne suis pas ta sœur pour commencer.

Henry n’osait pas trop s’approcher de Lucas, il ne se sentait pas vraiment en sécurité avec quelqu’un d’un peu trop fort qui n’avait pas toute sa tête.

- Peut-être que tu devrais arrêter de tout démolir aussi, ça n’aide sûrement pas ton mal de tête.

Lucas avait l’air un peu masochiste en faite à frapper un peu partout en se foutant d’avoir mal, parce que visiblement ça ne lui faisait pas du tout du bien.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mission simple... Empty Re: Mission simple...

Message  Vanessa Brodeur Sam 1 Jan - 1:52

* Pourquoi il disait qu'il n'était pas sa soeur? avait-il un frère?*

Lucas regarda un moment son frère puis un homme entrant dans le magasin. S'était le propriétaire du magasin. Vanessa se redressa lorsqu'elle le vit.

- Mais qu'est-ce que....

Il vit Vanessa. On visage était tellement rouge qu'on avait l'impression qu'il allait exploser.

- Toi! Tu as fais assez de bordel comme ça! J'EN AI MARE TU ES REVOYÉ!

- Non... vous pouvez pas me renvoyez... je... j'ai besoin de ce travail.

- SORT!

- Mais....

- PAS DE MAIS!

Lucas s'approcha du proprio et voulu le tasser pour passer mais au lieu de ça, le propiétaire revola et tomba dans un tas de débrit en hurlant de douleur.

- SORTEZ!! TOUT DE SUITE D'ICI OU J'APPELLE LA POLICE!!!!

Vanessa s'approcha pour l'aider.

- NE ME TOUCHE PAS! VA-T-EN!!!!!

Vanessa sera son collier et sortit la tête basse. Lucas la suivit. alors qu'il marchait en zigzaguent. Vanessa se laissa tomber sur le trottoir.

- Je vais faire quoi moi.....

Lucas s'assit à côté d'elle et prit la main de la jeune fille avec délicatesse. En fait, elle ressemblait à quelqu'un qu'il avait connu il y a longtemps et comme il n'avait pas toute sa tête, il la prenait pour cette personne...

- Ne t'inquiète pas Amélie. Je vais faire tout ce qui est dans mon possible pour t'aider. On va te trouver un nouveau travail.

Vanessa regarda Lucas. Elle n'aimait vraiment pas ça... elle voulu s'éloigner mais comme il tenait ça main elle ne voulait pas qu'il la démolisse....

- Henry.......ton ami... il m'a appelé Amélie.......... je cr...

Lucas embrassa Vanessa qui resta figé sur le coup et en même temps dégouté.....

- Tu sais que je ferais n'importe quoi pour toi.....

Vanessa regarda Lucas. Si ce n'était pas qu'elle savait qu'il était blesser à la tête, elle lui aurait donner une de ses claques qu'il n'aurait jamais oublier mais Lucas lui faisait très peur....
Vanessa Brodeur
Vanessa Brodeur
Réceptionniste

Messages : 421
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mission simple... Empty Re: Mission simple...

Message  Henry Stone Sam 1 Jan - 2:11

Quelqu’un entra et se mit à engueuler Vanessa. Henry sorti légèrement de ses gonds et fut bien content de voir cet ordure se faire…légèrement tasser par Lucas. Il laissa Vanessa et son frère sortir avant de se rapprocher de l’homme et de l’attraper par la gorge pour le relever.

- Ne me touchez pas ! Je vais appeler la…

- La police est déjà là.

Henry sorti sa plaque, il avait un sourire pas très rassurant.

- On peut régler ça de deux façon, en douceur ou à ma manière, je vous laisse le choix.

- Vous êtes complètement dérangé !

Il lui envoya son poing au visage. En faite, ce n’était pas vraiment pour que Vanessa retrouve son emploie qu’il faisait ça, ils finiraient par lui en trouver un bien mieux que celui-là, c’était plus pour se défouler sur celui qui avait osé parler de cette façon à celle qui faisait battre son cœur.

- Juste un peu. Vous devriez apprendre la politesse mais comme vous êtes un peu lent, je vais vous aider.

Henry attrapa un morceau de bois dans les débris et se mit à frapper. Il ne le tua pas mais l’amocha sérieusement. Quand il en eut assez de cet imbécile, Henry sorti du magasin. Une mauvaise surprise l’attendait lorsqu’il vit Lucas embrasser Vanessa. Le salaud, comment est-ce qu’il osait faire ça ! Pendant ces quelques secondes, il avait complètement oublié que son frère était complètement perdu.

Henry se jeta sur lui, avec un peu de chance il ne lui toucha pas la tête. Il voyait rouge mais entendit Vanessa et recula, réalisant ce qu’il venait de faire. Il se laissa tomber sur le bord du trottoir, ne sachant pas trop s’il devait avoir honte.

*Merde…je ne dois pas lui avoir fait si mal que ça. Mais le salopard qu’est-ce qu’il avait à l’embrasser !*


Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mission simple... Empty Re: Mission simple...

Message  Vanessa Brodeur Sam 1 Jan - 2:26

Vanessa resta planter la un moment en voyant Henry se jeter sur Lucas pour la ''défendre'''. Sur le coup, elle trouva ça adorable mais quand elle réalisa qu'il était en train de frapper sur son ami elle se mit à crier sur Henry pour qu'il arrête. Après un moment, il recula et se laissa tomber sur le bord du trottoir. Elle alla entourer ses bras autour d'Henry.

-... ce n,est pas moi... il m'a appeler Amélie et ma embrassé...

Lucas fut d'abord surprit lorsque son frère bondit sur lui. Il n'eut même pas le temps de réagir qu'il se fit frapper de plein fouet par Henry. Lucas se frappa la tête en tomba au sol. Il resta sonné un bon moment. Vanessa leva les yeux vers lui pour vérifier qu'il était toujours vivant...

-... mais t'es malade!

Lucas se releva même pas. Il avait mal partout. Il ne comprenait pas ce qui venait de se passer....

- Henry ton ami... il est dangereux..... tu as vu comment il a brisé le mur sans effort.....

-... Amélie tu..... Henry..... comment...... comment tu as pu me faire ça! Vous allez me le payer... tout les deux...

Lucas se releva et le regarda, on pouvait voir une flamme briller dans ses yeux. Vanessa serra Henry alors que Lucas resta debout devant eux.
Vanessa Brodeur
Vanessa Brodeur
Réceptionniste

Messages : 421
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mission simple... Empty Re: Mission simple...

Message  Henry Stone Sam 1 Jan - 2:38

Amélie ? C’était qui ça Amélie ? Henry eut comme un éclaire de génie, Lucas devait prendre Vanessa pour quelqu’un d’autre alors il n’allait sûrement pas être content de…à justement il n’était pas content. Henry serrait Vanessa dans ses bras, se relevant pour reculer de quelques pas. Qu’est-ce qu’ils pouvaient bien faire ?

- Lucas…tu n’as pas toute ta tête d’accord ? Ce n’est pas Amélie…c’est Vanessa…fait pas de connerie…Lucas

Ça ne semblait pas fonctionner. Henry lâcha Vanessa pour attraper le couvercle d’une poubelle qui trainait sur le bord du trottoir. Il ne lui restait qu’à essayer la théorie que toutes les émissions pour enfant ont enseignées : si quelqu’un est mêlé après avoir reçu un coup sur la tête, le meilleur remède était un autre coup sur la tête. C’était par contre un peu risqué puisque pour le frapper il devrait s’en approcher. Si Henry manquait son coup, il ne donnait pas cher de sa peau avec son grand frère aussi en colère contre lui alors qu’il serait à porté de main.

Le plus rapidement qu’il le pu afin d’éviter de se faire frapper le premier, Henry courut vers Lucas et lui asséna un violent coup de couvercle de poubelle. Ça devrait le sonner un peu mais ça ne serait sans doute pas assez fort pour aggraver sa blessure.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mission simple... Empty Re: Mission simple...

Message  Lucas Stone Sam 1 Jan - 3:00

Lucas alla frapper de plein fouet son frère lorsqu'il reçu un violent coup de couvercle de poubelle sur la terre qui le fit reculer de plusieurs pas. Ça l'avait un peu sonner mais le coup ne fut pas assez fort pour blesser davantage Lucas bien que cela lui fit très mal. Le policier resta là un moment puis releva la tête vers Henry puis regarda Vanessa un long moment.

Henry était désormais à sa porté. Il atrappa son frère par le coup et se mit a serrer. Vanessa couru sur lui.

- NON!!! Lâche le.....!

Elle avait les larmes aux yeux. Elle tenta de le frapper mais cela ne lui faisait absolument rien. Elle se résigna alors à la seule chose qu'elle pouvait pensé en se moment.

- LUcas.... Lucas, c'est bien ça?.... Mon amour je suis vraiment désolé.... Je n'aurais pas du mais lâche le je t'en supplie!!!

Le ton de la jeune fille était clairement faut. Forcer même et Lucas de fut ba dupe. En était de panique en voyant Henry qui ne touchait plus du tout au sol, elle se jeta sur Lucas et à contre coeur l'embrassa. Le grand-frère lâcha presque aussitôt Henry et enlaca Vanessa en lui rendant son baiser. Des larmes coulaient sur ses joues. Elle ne pouvait croire à ce qu'elle venait de faire.... lorsqu'elle voulu repousser Lucas, l'homme la garda contre lui piéger dans ses bras.... après un moment, elle sentit les mains de l'homme être beaucoup trop proche de ses parties intimes. Elle dégagea un de ses bras et lui infligea une de ses claques qu'il risquait de se rappeler. Lucas sembla de nouveau complètement désorienter. Elle voulu s'éloigner mais Lucas lui attrapa la main.
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mission simple... Empty Re: Mission simple...

Message  Henry Stone Sam 1 Jan - 3:16

Il avait manqué son coup. Voilà, il allait mourir. Henry sentit les mains de son frère l’étouffer, quatre minutes, c’était le temps que sa prenait pour étrangler quelqu’un. Mais avec la force de Lucas, Henry était certain qu’il allait se faire casser le cou bien avant de mourir asphyxié. Soudainement, il retomba par terre et pu enfin respirer. En relevant la tête, il senti à nouveau la colère monter en lui. Il se releva et vit Vanessa qui tentait de s’en aller, son frère la rattrapa. Henry attrapa le bras de Lucas.

- Tu va la lâché et revenir sur terre merde !

Le poignet de Lucas commença à geler, Henry espérait que ça l’oblige à lâcher son amour. Il était tellement enragé par le comportement de son frère qu’il se foutait bien de le changer en glaçon. La famille c’était bien beau mais il était hors de question que son foutu frère qui avait toujours été tellement meilleur que lui vienne lui voler ce qui lui était le plus cher à présent. Lorsque Lucas lâcha Vanessa, Henry lui donna un solide coup dans le ventre en lâchant finalement son poignet.

- Ressaisis-toi bon sang ! Qu’est-ce que papa dirait en te voyant agir ainsi !

Il espérait secouer un peu Lucas en parlant de leur père mais n’osait pas trop pousser là-dessus, ne voulant pas le mettre encore plus en colère.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mission simple... Empty Re: Mission simple...

Message  Lucas Stone Sam 1 Jan - 3:28

Lucas sentit un froid terrible traverser sa main alors que son frère était en train de geler son poignet ce qui l'obligea de lâcher Vanessa. Celle-ci s'éloigna aussi rapidement qu'elle pu. Henry donna un solide coup dans le ventre de Lucas qui se remit à saigner. Sa main tremblait par le droit et un légère couche de glace était apparu. Resta à l'écart un moment mais lorsque Henry mentionna le fait que leur père devait être dégouter de ce qu'il faisait, Lucas figea un moment et se laissa tomber à genou en venant de réaliser ce qu'il était en train de faire.

Vanessa regarda Henry avec les yeux ronds.

- C... ce malade mentale est ton frère....!!!!

Lucas mit ses mains sur sa tête douloureuse. Il regrettait tellement ce qu'il venait de faire. Il se sentait comme un minable... un bon a rien.

- Je....

Il ferma les yeux.

- ... désoler......

Vanessa cracha par terre.... elle venait d'embrasser le frère de son amoureux.... cet homme à moitié mort était le frère de Henry... elle ne savait même pas qu'il avait un frère....
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mission simple... Empty Re: Mission simple...

Message  Henry Stone Sam 1 Jan - 3:37

Malade mentale ? D’accord, elle n’avait peut-être pas vu Lucas sous son meilleur jour. Henry réalisa alors qu’il n’avait jamais dit à Vaness que c’était son frère.

- Oui c’est mon frère…ça se voit pas ?

Ils ne se ressemblaient pas tant que ça en faite c’est juste que pour Henry c’était évident que Lucas était son frère. Il fut content de voir son grand frère de retour parmi ceux qui vivaient dans cette dimension. Henry alla se mettre à sa hauteur. Il lui aurait prit les mains mais n’osait pas.

- Ça va Lucas…ce n’était pas vraiment de ta faute…c’est fini maintenant.

Il fit alors quelque chose qu’il l’étonna lui-même, un gros câlin à son frangin. Henry recula rapidement par contre pour éviter de lui causer d’autres torts. Il avait bien des questions à lui poser mais se disait que ce n’était peut-être pas le meilleur moment pour ça.

- Regarde dans quel état tu es…on va rentr…on va te trouver un endroit pour que tu puisses te reposer un peu.

Henry ne lui en voulait pas, du moins, il ne le laissait pas paraître, après tout ce n’était pas de sa faute s’il avait reçu un coup sur la tête. Mais un autre côté d’Henry n’acceptait toujours pas qu’il est embrassé Vanessa et pas qu’une fois en plus ! Il y a des choses qui ne se partagent pas de la vie et l’amour entrait dans cette catégorie.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mission simple... Empty Re: Mission simple...

Message  Lucas Stone Sam 1 Jan - 9:27

Lucas resta au sol et toussa alors que du sang sortit de sa gorge. Il se sentait vraiment mal de ce qu'il avait fait mais surtout de ce qu'il avait pensé faire... un chance que son frère l'avait ramené à la réalité parce que si non, il aurait fait la plus grosse bêtise de sa vie! Le fait que Lucas son frère vint lui faire un câlin lui fit chaud au coeur mais il se sentait tout de même très mal.

- Je.... je suis désolé, dit-il plusieurs fois.

Vanessa regarda Henry assez stupéfait puis Lucas. Maintenant qu'on y pensait, c'est vrai qu'il y avait quelques airs de famille... La jeune fille regarda la scène touché mais se sentait tout de même mal d'avoir été embrassé par Lucas.

- On pourrait allez chez moi... ce n'est pas loin....

Elle n'avait pas très envie de montré à Lucas ou elle vivait mais avec de la chance, il ne s'en souviendra même pas!

-... on l'enfermera dans ma chambre. Tu pourras restés près de lui mais moi je dors sur le divan.

Avant même que Henry ne puisse dire quoi que ce soit, elle se mit en route. Elle aurait bien voulu faire dormir ce salop sur le canapé mais dans son état, il était plus sûre qu'il soit sans un lit. Il se laissa trainer et ce coucha docilement et ferma les yeux. Satisfaite, elle alla dans le salon savant que Henry allait sûrement resté avec son frère. Elle se coucha sur le divan un peu dessus. Elle qui aurait bien aimé avoir une belle soiré avec Henry et finir dans les nuages... s'était raté....
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mission simple... Empty Re: Mission simple...

Message  Henry Stone Sam 1 Jan - 15:42

Henry fut étonné de la proposition de Vanessa. C’était une bonne idée même si elle ne semblait pas convaincue que se le soit. Henry aida donc son frère à se rendre jusqu’à l’appartement. Lucas semblait calme, enfin. Il se sentait mal de laisser Vanessa et ne voulait pas rester trop longtemps avec son frère et la laisser seule. Heureusement, Lucas parut s’assoupir rapidement et Henry se dépêcha donc de sortir de la chambre et refermer la porte. La pauvre, elle n’avait pas eu l’air d’apprécier son premier contact avec Lucas, Henry en était ravi. Pas parce que Vanessa devait avoir un peu peur de son frère mais parce qu’il pouvait laisser sa jalousie de côté. Avant d’aller la voir, il prit la peine d’aller se laver les mains qui étaient encore couverte de sang. Il regarda ses doigts, qu’est-ce qu’il allait faire ? Tant pis, il règlerait ça plus tard. Henry alla ensuite rejoindre Vanessa. Il s’assit sur un coin du divan, il n’y avait pas beaucoup de place.

- Il doit bien y avoir une petite place pour moi ? Parce que franchement entre toi et mon frère le choix n’est pas trop difficile.

Il s’approcha pour la prendre dans ses bras et l’embrassa dans le cou.

- Je suis désolé pour ton travail…on va trouver une solution.

Au moins, ils seraient ensemble peu importe ce qui arriverait. Il aurait voulu lui promettre de l’aider mais avait déjà assez de mal avec l’argent de son côté, surtout qu’il n’avait plus de drogue et d’appartement. Henry se disait qu’ils se retrouveraient sans doute dans la rue tout les deux, il regrettait un peu d’avoir envoyé promener Keith alors qu’il lui avait proposé une augmentation.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mission simple... Empty Re: Mission simple...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum