Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Enfin chez ''soi''

4 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Enfin chez ''soi'' Empty Enfin chez ''soi''

Message  Zarkan Mar 14 Déc - 22:55

Zarkan couru aussi vite qu'il pu jusqu'à leur repère. Lorsqu'ils arrivèrent, la bête agrippa Olbreo et le fit débarquer de son dos puis déposa délicatement Ed au sol et lui donnant un coup de langue affectueux et en laissant quelques sons de joie pour lui montrer qu'il lui avait terriblement manqué et qu'il était inquiet pour lui. Il s'éloigna alors un moment pour lui montrer ce qu'il avait fait pendent qu'il l'attendait. Le lit qui était autre fois au sous sol était placé à côté d'un tas de tissus qui servait de lit pour la grosse bête. Évidement si Ed voulait dormir contre lui, cela ne lui dérangerait pas non plus.

Il couru alors comme un petit chiot et alla chercher un ballon. Il se souvenait très bien qu'Ed lui avait dit avant de partir qu'ils pourront jouer ensemble. Malgré sa grandeur, la bête semblait prendre l'objet avec une telle délicatesse qu'on pouvait tout de suite voir qu'elle faisait bien attention de ne pas l'éclater.

Zarkan savait que se n'était pas le moment mais il était tellement content! Il couru alors au sous sol et ramassa un des nombreux sac de nourriture qu'il avait apporter dans la réserve. Certain d'entre eux ne sentait plus très bon.... Il déposa le sac au pied d'Ed et lui lécha de nouveau le visage. Olbreo était devenu complètement invisible pour lui. Il se coucha à côté de son ami, la queue bougeait dans tout les sens.
Zarkan
Zarkan
Créature

Messages : 119
Date d'inscription : 03/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Enfin chez ''soi'' Empty Re: Enfin chez ''soi''

Message  Edward Mar 14 Déc - 23:08

Edward était épuisé et traumatisé. Il se sentait complètement perdu et de voir Zarkan aller dans tout les sens l'étourdissait. Incapable de se tenir debout en équilibre, il se laissa tomber pour se retrouver assis. Il avait le visage couvert de bave et ne réagissait pas vraiment ce qui dès le départ était un peu étrange. Il mourrait de faim et avait mal partout à cause de ses coupures et de ses bleus.

*Tu l'as fais...tu nous as écoutés!*

Il le vit revenir avec un ballon, puis des sacs. Tout d'un coup, ce fut le noir total autour de lui et il tomba par-terre, inconscient.
Edward
Edward
Admin/Chef des Black Wings

Messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Enfin chez ''soi'' Empty Re: Enfin chez ''soi''

Message  Olbreo Bostlov Mar 14 Déc - 23:35

Olbreo semblait content d'être enfin en sécurité loin de l'hôpital...cette pauvre Yamari...qu'allait donc lui faire Ariel? Il vit Ed s'asseoir, ne sachant plus trop où donner de la tête...Zarkan qui courrait dans tous les sens, voulant réconforter Ed avec un ballon et de la nourriture. Ensuite Ed tomba au sol...comme une mouche. Olbreo en déduit qu'il était très épuiser par les récents évènements. Mais Olbreo était triste...C'était comme si Ed l'avait complétement ignorer...a dire vrai, il l'avait chercher en lui disant autant de méchanceté sur Ariel...même s'ils étaient vrais. Il alla prendre le corps d'Ed, le mit sur le lit et resta auprès de lui...Zarkan le poussa pour être à ses cotés aussi. Olbreo avait des larmes qui coulaient sur ses joues...il s'attachait rarement à quelqu'un...mais Ed était différent des autres personnes...

- Zarkan...occupe toi bien de lui...je repasserai bientôt...il n'a pas l'air d'avoir besoin de ma présence...

Olbreo sortie des ruelles et se trouva un petit coin entre deux rues pour y passer la nuit en paix.
Olbreo Bostlov
Olbreo Bostlov
Scientifique

Messages : 132
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Enfin chez ''soi'' Empty Re: Enfin chez ''soi''

Message  Zarkan Mar 14 Déc - 23:53

Zarkan regarda Ed anxieusement pendent plusieurs heures. Il repensait à ce qui s'était passer... il n'avait pas été très gentil avec Olbreo et il s'en rendait compte aussi. S'il était un ami d'Ed, c'est qu'il devait y avoir une raison... de plus, il semblait sincère... Zarkan n'était pas une bête non plus....

Il sortit dans la ruelle puis tenta de retracer Olbreo. Ce ne fut pas très dure... il était dans un coin entre deux rues assit par terre en petit bonhomme. Zarkan lui donna un coup de tête dans le dos puis frotta son museau contre la joue de l'homme pour lui montrer qu'il était désolé. Lui aussi avait été ébranlé par tout ça...

Il attrapa Olbreo et le ramena dans la ''maison''. Il le plaça malgré lui à côté du lit puis coucha sa tête sur les jambes de l'homme en ferment les yeux. Zarkan avait très peur pour Ed...
Zarkan
Zarkan
Créature

Messages : 119
Date d'inscription : 03/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Enfin chez ''soi'' Empty Re: Enfin chez ''soi''

Message  Olbreo Bostlov Mer 15 Déc - 0:07

Olbreo ne savait pas trop quoi penser, il était assis en petit bonhomme, tentant de trouver un moyen de se débarrasser rapidement des deux clans...quand il remarqua Zarkan près de lui, frottant son museau sur sa joue...Zarkan semblait vraiment adorable en ce moment malgré la situation. Il se sentit soulever et transporter à la maison de Zarkan où il fut déposé près d'Ed. Zarkan posa sa tête sur les jambes d'Olbreo. Celui-ci se mit a lui flatter le dessus de la tête doucement.

- Il va aller bien, j'en suis sur...on doit simplement attendre qu'il se réveil...il va être content de nous voir en se réveillant.

Zarkan semblait totalement paralysé par la peur, il n'avait pas bouger depuis des heures et Olbreo sentit un fourmillement dans ses jambes, mais il resta aussi en place, attendant que Ed se réveille.
Olbreo Bostlov
Olbreo Bostlov
Scientifique

Messages : 132
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Enfin chez ''soi'' Empty Re: Enfin chez ''soi''

Message  Edward Mer 15 Déc - 0:16

Edward ouvrit les yeux et la première chose qu'il vit fut Olbreo. Tout ce qui c'était passé lui revint à l'esprit. Sans se relever, c'était encore trop pénible, il lança:

- Olbreo, j'ai faim...

C'était une association immédiate dans son esprit car après tout, il l'avait bien nourri une fois. À ce moment là, il avait vraiment besoin de manger avant de finir par mourir de faim. Il tendit la main dans le vide jusqu'à réussir à toucher Zarkan, ouf, il était encore là.
Edward
Edward
Admin/Chef des Black Wings

Messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Enfin chez ''soi'' Empty Re: Enfin chez ''soi''

Message  Olbreo Bostlov Mer 15 Déc - 15:00

- Edward...tu es enfin réveillé, je vais t'apporter de la nourriture immédiatement.

Il débarqua du lit pour aller vers le sac de nourriture que Zarkan avait rapporté. Il y trouva quelques fruits et certains légumes...mais plusieurs trucs moisis ou non comestible...il apporta les fruits qui étaient les plus beaux à Ed.

- Ce sont les plus frais qu'il y a dans les environs, si tu peux patienter quelques heures encore, je vais t'apporter pleins de bonne nourriture pour toi et Zarkan, vous devez mourir de faim. Zarkan, tu veux bien rester près de lui le temps que je revienne?

Question idiote, bien sur qu'il allait rester auprès d'Edward.

- Tu veux de la viande Zarkan? Je vais t'en ramener!

Il partit pas très loin, dans une maison dont la porte était débarré et les propriétaires absents. Il alla cuisiner des pâtes, du riz, fit cuire du poulet et du poisson en prenant soin de tout mettre dans des plats, les mit dans un sac et se dirigea vers une boucherie et attrapa le plus frais des boeufs. Ce qu'il transportait avec lui était vraiment très lourds, mais à son arriver à la "maison", il vit le regard d'Edward et de Zarkan se dirigé vers la nourriture, au moins il n'avait pas ça pour rien. Il déposa le boeuf près de Zarkan en lui souhaitant on appétit et déposa les sacs de nourriture près d'Edward et commença à le faire manger, le pauvre semblait très faible. Le visage d'Olbreo était neutre...ne sachant pas s'il devait se réjouir d'avoir son ami ou être triste ne pas avoir pu sauver Yamari en même temps...
Olbreo Bostlov
Olbreo Bostlov
Scientifique

Messages : 132
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Enfin chez ''soi'' Empty Re: Enfin chez ''soi''

Message  Edward Mer 15 Déc - 15:55

Ed fit un effort pour réussir à s’asseoir sur le lit lorsqu’il vit Olbreo partir. Il regarda ensuite Zarkan et sourit. Au moins, il pouvait encore le faire.

*Ils ne valent rien, Ed, absolument rien. Ils vont tous te trahir, du devrais avoir appris ta leçon maintenant. Ils sont tous pareilles, ne t’attache pas trop, tu ne peux pas leur faire confiance.*

Edward senti les larmes lui monter aux yeux à cause de ce que les voix lui disaient, elles avaient peut-être raison. .

- Tu es mon ami…c’est vrai, hein ? Tu ne vas pas m’abandonner ?

Il regardait la créature. Ed ne voulait pas se retrouver seul, il ne voulait pas croire que tout le monde était méchant. Olbreo revint avec un tas de choses à manger. Ed remarqua alors que quelque chose n’allait pas. Ses propres problèmes, il s’en ficha tout d’un coup.

- Qu’est-ce qu’il y a ?

Demanda-t-il à Olbreo. À partir de ce moment, il refusa de manger. Ed voulait savoir ce que son ami avait, c’était le plus important pour lui à ce moment là.
Edward
Edward
Admin/Chef des Black Wings

Messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Enfin chez ''soi'' Empty Re: Enfin chez ''soi''

Message  Olbreo Bostlov Mer 15 Déc - 17:14

- Eh bien...j'ai beau avoir participer à ta rescousse...mais Yamari est resté derrière. C'est celle qui surveillait ta cellule...mais elle n'est pas si méchante, je sais qu'elle a un bon fond et je lui ai promis que je retournerai la chercher...je la considère comme une amie...mais j'ai peur pour elle, qui sais ce qu'Ariel a pu lui faire subir...j'aimerais bien aller la chercher, mais je ne peux pas te laisser alors que tu ne vas pas bien toi non plus. Zarkan peut s'occuper de toi...mais disons que la nourriture qu'il apporte n'est pas très comestible...

*Yamari...tu crois qu'elle va bien? Comment tu veux que je le sache...Ariel la peut-être tuer à l'heure qu'il est...ne dis pas ça...il faut qu'elle aille bien....*
Olbreo Bostlov
Olbreo Bostlov
Scientifique

Messages : 132
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Enfin chez ''soi'' Empty Re: Enfin chez ''soi''

Message  Zarkan Mer 15 Déc - 17:29

Zarkan regarda Olbreo et rabaissa les oreilles. Il était ami avec la folle qui ne voulait pas laisser sortir Edward? Il ne l'avait pas manquer lorsqu'il lui avait ouvert la moitié de son corps... Zarkan regarda le visage de Olbreo. Il tenait vraiment à la jeune fille on dirait... il avala son bout de viande puis la bête regarda Ed un moment puits lui sourit

- Tu sais très bien que je suis ton ami Ed. Je ne t'abandonnerais jamais, je te donne ma parole...

Il lui donna un coup de museau sur la joue de son ami puis regarda le sac de nourriture. Il est vrai qu'il n'avait pas vraiment fait attention à ce qu'il avait apporter mais cela faisait des semaines qu'il avait mit cette nourriture dans le ''garde manger''.

- Va chercher ton ami... je trouverais de la nourriture pour Ed ne t'inquiète pas... au pire la prochaine fois, je l'apporterais au marcher avec moi.

Il sourit. Il savait que sa manière de chercher de la nourriture n'était pas très... civilisé mais bon. Il se coucha contre Ed pour le garder au chaud.
Zarkan
Zarkan
Créature

Messages : 119
Date d'inscription : 03/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Enfin chez ''soi'' Empty Re: Enfin chez ''soi''

Message  Olbreo Bostlov Mer 15 Déc - 17:58

Olbreo eut un instant de surprise, Zarkan lui avait adresser la parole au lieu de lui grogner après. Il était content de ce qu'il lui avait dit, il pourrait aller chercher Yamari et revenir ici avec elle.

- Zarkan, merci, je vais tout de suite y retourner, Ariel ne s'y attend surement pas. Edward, ça ne devrait pas me prendre trop de temps...en tout cas j'espère. Bon je file, j'ai une amie a sauver, souhaiter moi bonne chance.

Il fit un calin a Ed et Zarkan avant de partir. Il remplit son stock de seringue pleine d'arme chimique vraiment mortel et se dirigea vers l'hôpital. Cette fois-ci, il ramènerait Yamari avec lui.

*Yamari...attend moi, j'arrive!*
Olbreo Bostlov
Olbreo Bostlov
Scientifique

Messages : 132
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Enfin chez ''soi'' Empty Re: Enfin chez ''soi''

Message  Edward Mer 15 Déc - 18:15

Il était un peut rassuré. Il avait des amis et allait en avoir une nouvelle puisque Olbreo allait chercher son amie à lui. Ed ne comrpenait pas que c'était plutôt risqué comme mission. Lorsqu'il vit Olbi partir il lui fit aurevoir de la main. Il se coucha ensuite contre Zarkan, c'était comme un gros coussin chauffant, Edward se sentait enfin bien. Il se mit à parler, tout n'avait pas forcémment du sens et se n'était pas toujours vraiment lui-même qui parlait.

- Tu sais, je pense que je vais rester ici. Je ne peux pas aller à la maison maitenant que Ariel est méchant. Je devrais peut-être le tuer. On jouera au ballon plus tard. J'ai hâte qu'Olbreo revienne. On va être comme une famille jusqu'à ça explose et qu'on meurt tous. Je vais mourir un jour mais je serais pas tout seul, il y a plein de gens qui vont venir avec moi, ils n'auront pas le choix. Je...

Ed se mit à bailler il continua son petit discours étrange jusqu'à s'endormir.
Edward
Edward
Admin/Chef des Black Wings

Messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Enfin chez ''soi'' Empty Re: Enfin chez ''soi''

Message  Zarkan Mer 15 Déc - 18:47

Zarkan rabaissa les oreilles sur le coup. Ed avait... changé depuis qu'il était revenu de là-bas. S'était compressible... Il devra lui en reparler une autre fois... pour le moment, lui aussi était fatigué mais il refusa de dormir. Il resta au aget pour s'assurer que personne viendrait...

- Je serais toujours là pour voir... murmura-t-il dans l'oreil d'Ed alors qu'il dormait.

Puis la bête le prit dans ses bras en faisant bien attention de ne pas le réveiller et arrêta de bouger. Il ne voulait pas le réganger le pauvre...

* On pourra faire tout ce que tu veux... repose toi bien... tu en as besoin *

Zarkan lui donna un coup de langue sur la joue puis regarda autour de lui lutant contre le sommeil.
Zarkan
Zarkan
Créature

Messages : 119
Date d'inscription : 03/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Enfin chez ''soi'' Empty Re: Enfin chez ''soi''

Message  Olbreo Bostlov Jeu 16 Déc - 21:09

Olbreo et Yamari arrivèrent enfin au point de rendez-vous...il avait réussi a accomplir sa mission...enfin, en quelques sorte. Il vit que Zarkan et Ed étaient tous les deux endormis, alors il ne voulait pas les déranger. Il s'assit près de Zarkan, pour lui flatter le dos et regarda Ed dormir. Il était mignon a regarder. Zarkan aussi d'une certaine manière.

- Yamari, tu peux dormir si tu veux, moi je vais attendre que Ed se réveille pour le faire manger un peu...Il faut que je veille un peu pour....Ed et Zarkan.

Il se releva un peu trop vite en se dirigeant vers le sac de nourriture et fut pris d'un vertige en marchant qui le fit s'accrocher dans ses propres jambes ce qui a fait en sorte qu'il se retrouve tête première contre le mur...décidément, ce n'était pas ma journée...

- Finalement je crois que je vais dormir un peu...bonne nuit Yamari, fait de beaux rêves...
Olbreo Bostlov
Olbreo Bostlov
Scientifique

Messages : 132
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Enfin chez ''soi'' Empty Re: Enfin chez ''soi''

Message  Yamari Jeu 16 Déc - 21:21

Yamari regarda Olbreo puis Zarkan et Ed... Décidément, les deux étaient... vraiment attaché l'un à l'autre...

Yamari alla à l'extrémité opposé de tout le monde. Elle n'était vraiment pas certaine que Zarkan serait très contents de la voir ici et Ed... comment allait-il réagir lorsqu'il allait la voir. Elle avait été son garde de cellule...

La jeune fille se laissa tomber contre le mur et constata que sa griffure s'était légèrement réouverte. Elle soupira et se mit à faire de petite flammèches avec sa main. Elle ne savait que trop faire... elle sentait qu'elle ne sera pas la bien venu ici...

* Flamme, belle flamme.... flamme, belle flamme.... *

0o Qu'est-ce que je dois faire maintenant... o0

Elle alluma complètement son bras et regarda la flamme. Elle était dans sa bulle..
Yamari
Yamari
Assassin

Messages : 144
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Enfin chez ''soi'' Empty Re: Enfin chez ''soi''

Message  Edward Jeu 16 Déc - 21:45

Edward se réveilla. Tout le monde semblait dormir autour de lui, Olbreo était revenu. Il réussi à se glisser hors des pattes de Zarkan sans le réveiller et regarda autour de lui et finit par remarquer Yamari, il l'avait déjà vu quelque part elle...Yamari par contre ne semblait pas le voir. Ed s'avança doucement et attrapa le ballon que Zarkan avait tout à l'heure. Il le fit rouler jusqu'à Yamari et attendit qu'elle réagisse. Lorsqu'elle le regarda, il afficha un grand sourire.

- Tu veux jouer avec moi?

Apparament c'était le Ed original qui était là sans toutes les voix pour lui faire commettre des atrocités. C'était lui, tout simplement qui venait de trouver une nouvelle amie. Elle n'avait pas été vraiment méchante avec lui, il n'avait donc pas vraiment de raison de lui en vouloir.
Edward
Edward
Admin/Chef des Black Wings

Messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Enfin chez ''soi'' Empty Re: Enfin chez ''soi''

Message  Yamari Jeu 16 Déc - 21:54

Yamari sentit un ballon rouler contre sa jambe. Elle fit éteindre sa flamme et leva les yeux vers Edward. Celui-ci semblait beaucoup.. mieux. Différant de celui qu'elle avait vu dans la petite prison. Il avait l'air heureux. Bien dans sa peau. Il était sortit attend mais Yamari savait qu'il devait y avoir des séquelles quelque part dans l'âme du gamin. Elle prit le ballon. Elle ne savait pas vraiment ce qu'il voulait.

Edward lui demanda s'il voulait jouer avec lui. Jouer? Le seul jeu qu'elle connaissait était de tuer... Que fallait-il faire avec le ballon...?

Elle pensa à ce qu'elle avait observé lorsqu'elle était proche des écoles. Elle fit alors rouler le ballon maladroitement jusqu'à Edward puis leva les yeux cherchant de voir si elle avait fait la bonne chose. Il n'y avait aucun sourire sur son visage.
Yamari
Yamari
Assassin

Messages : 144
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Enfin chez ''soi'' Empty Re: Enfin chez ''soi''

Message  Edward Jeu 16 Déc - 22:02

Ed laissa le ballon rouler et se rapprocha de Yamari jusqu'à être assis à côté d'elle. Il l'observait, elle était étrange, pourquoi est-ce qu'elle ne souriait pas? Elle était triste? Oh non! Edward eu le réflexe de vouloir la consoler.

- Tu n'es pas obligé de jouer si tu ne veux pas...pourquoi tu as l'air triste?

Elle n'avait peut-être pas vraiment l'air triste mais la tête qu'elle faisait laissait supposer ça à Ed. Il eu alors une idée de génie et serra Yamari dans ses bras. Il ne savait pas comment elle allait réagir, pour lui tout le monde était content d'avoir un calin.

- Maintenant tu peux sourire.

Il le regardait toujours avec curiosité.
Edward
Edward
Admin/Chef des Black Wings

Messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Enfin chez ''soi'' Empty Re: Enfin chez ''soi''

Message  Yamari Jeu 16 Déc - 22:20

Yamari regarda Edward s'approcher alors que le ballon roula plus loin.
Il lui demanda pourquoi elle était triste... Le pauvre, il ne comprenait
sûrement pas son problème. Il était si innocent et... adorable. Elle ne bougea pas puis le petit lui fit un calin..... La jeune fille resta figée pendent plusieurs minutes puis lui rendit le câlin.

Il lui dit que maintenant, elle pouvait sourire... s'était une autre histoire... Elle fit un léger sourire qui semblait peut convainquant mais au moins, elle s'était essayé...

- Je ne suis pas triste... je ne ressent juste pas beaucoup de chose.... alors je reste indifférente... toi voix, tu as eu de la chance. Tu as des amis qui sont venus te chercher... moi, j'ai passé la plus par de ma vie là-bas... et j'ai perdu beaucoup.

Elle leva la main et mit sa main sur les cheveux d'Ed.

- Tu as un grand coeur. Je suis contente...

******

La balle roula jusqu'à Zarkan. Celui-ci se réveilla sur le coup et chercha Ed rapidement des yeux. Il figea sur place... Son ami était face à face avec un Black Wings et celle-ci était en train de lui ''tirer'' les cheveux. Zarkan ne tarda pas. Il se leva d'un bond et bondit entre les deux en bousculant la jeune fille violemment. Il grogna et montra les dents. Yamari grimaça sur le coup. La bête avait frappé sur la blessure qu'elle lui avait fait plus tôt. Yamari se releva rapidement et sortit son sabre par réflex. Zarkan lui ne bougeait pas. Il se contentait de grogner et de montrer les dents....
Yamari
Yamari
Assassin

Messages : 144
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Enfin chez ''soi'' Empty Re: Enfin chez ''soi''

Message  Edward Jeu 16 Déc - 22:52

Il avait réussi à la faire sourire un peu! Ça allait bien jusqu'à ce que Zarkan se réveille et pousse Yamari. Les deux semblaient près à se battre. Ed se leva aussi vite qu'il le pu, tomba, se releva et se plaça entre les deux.

- Pourquoi vous êtes méchant!

Cria-t-il sans vraiment songé à Olbreo qui dormait.

*Ils sont tous méchants Ed, tout le monde l'est. Toi aussi, nous, eux...*

- Non ce n'est pas vrai!

Edward n'avait pas réalisé qu'il avait dit ça à voix haute. Il tomba assis sur le sol et regarda Zarkan, puis Yamari.

- Vous n'allez pas vous battre? Je ne veux pas que vous ayez mal...

*Tu veux leur faire mal, comme il t'a fait mal, vas-y Ed...*
Edward
Edward
Admin/Chef des Black Wings

Messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Enfin chez ''soi'' Empty Re: Enfin chez ''soi''

Message  Yamari Jeu 16 Déc - 23:02

Yamari et Zarkan regardèrent Edward un moment. Tous deux semblaient avoir remarqué qu'il avait... parler seul... Les deux ennemis se regardèrent puis regardèrent Edward, puis se regardèrent de nouveau. Yamari rangea son sabre alors que Zarkan se calma. Ils regardèrent Edward... puis Yamari tendit la main vers Zarkan. La bête baissa les yeux et lui donna un coup de patte amicale.

- Je ne suis pas venu en ennemis... eum... chose....(Yamari)

Zarkan la regarda en faisant la moue et soupira. Ed avait raison... ils ne devaient pas se battre.

La jeune fille s'éloigna alors que Zarkan donnait des petits coups de tête à Ed pour s'excuser... il croyait qu'il était en danger....

Yamari alla chercher le ballon et le fit rouler jusqu'à Ed.
Yamari
Yamari
Assassin

Messages : 144
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Enfin chez ''soi'' Empty Re: Enfin chez ''soi''

Message  Edward Jeu 16 Déc - 23:14

Il était content, ils ne se battaient pas et avaient fait la paix. Ed ne pu s'empêcher de rire quand Zarkan lui donna des coups de têtes puis le ballon roula jusqu'à lui. Quelque chose changea à ce moment là, Edward avait le ballon dans les mains, il le regardait fixemment

*Un ballon? Qu'est-ce que tu en as à faire! Jeu stupide, ils veulent juste t'amadouer. Tout ça pour te faire mal, encore et encore.*

Le ballon éclata dans les mains d'Edward qui continuait pourtant à fixer le vide devant lui. Les voix continuaient, elles devenait plus fortes, elles lui criaient des ordres. Tout d'un coup, il regarda ses mains puis Yamari, puis Zarkan.

- Il est où le ballon?
Edward
Edward
Admin/Chef des Black Wings

Messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Enfin chez ''soi'' Empty Re: Enfin chez ''soi''

Message  Yamari Ven 17 Déc - 0:49

Yamari resta silencieuse un moment. Il semblait que Edward a été affecté
après tout. C'était bien dommage. Il avait l'air d'une personne bien.

- Tu viens de l'éclater... Edward, c'est bien ça?

Yamari s'approcha de lui alors que Zarkan la regardait un moment. La bête avait de la misère à faire confiance au gens et encore plus avec une personne des Black Wings... Ed était bien sûre une exception. Qui ne pouvait pas l'aimer! Mais il était claire que son ami avait quelque chose qui ne tournait pas rond.

Yamari regarda Ed et elle tenta de sourire du mieux qu'elle pu. Elle avait tellement espionné les gens qu'elle était capable de reproduire plusieurs émotions sans vraiment les ressentir. Une chose était cependant sure. Elle voulait, elle ne savait trop pour quoi, ce gamin. Il ne devait pas finir comme elle. Il devait apprendre à se contrôler. Il ne restait qu'à trouver ce qui n'allait pas...

- Je crois qu'il y a beaucoup de chose qui se passe dans ta petite tête et que tu ne nous en parle pas.

Elle lui prit la main.

- Je peux essayer de t'aider.. et puis je suis sûre que cette boule de poile t'aime beaucoup et ferait tout pour te faire plaisir. Elle s'inquiète pour toi aussi j'en suis sûre. Je le voix dans ses yeux.

Zarkan regarda Yamari un moment et donna un coup de langue sur la joue d'Ed pour confirmer. Heureusement, il n'avait pas juste volé un ballon! La bête descendit dans le sous sol et alla chercher une balle qui était deux fois plus grosse de la première puis la fit rouler vers son ami. Yamari arrêta la balle.

- Tu peux en parler tu sais... même si elle me fait pas confiance, on ami sera toujours là pour toi et t'aider. Jamais il ne voudra te faire du mal et s'il t'en fait, n'oublie pas que ce ne sera jamais voulu.

Zarkan s'assit et pencha la tête légèrement sur le côté comme un chien alors que Yamari attendait une réponse...
Yamari
Yamari
Assassin

Messages : 144
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Enfin chez ''soi'' Empty Re: Enfin chez ''soi''

Message  Edward Ven 17 Déc - 19:35

- Ce n’est pas moi qui est méchant….je ne veux pas…c’est la faute des voix. Elles veulent toujours que je fasse de mauvaises choses.

C’était la première fois qu’Edward parlait des voix à quelqu’un. Pas que c’était un secret mais plutôt parce que jamais on ne lui avait posé de questions là-dessus. Les voix avaient toujours été là, du moins aussi loin qu’il pouvait se souvenir mais il y a des moments où elles étaient plus fortes et elles effrayaient Ed qui alors leurs obéissait.

Edward fut déconcentré en voyant le gros ballon arriver mais Yamari l’arrêta. Il ne l’écoutait plus à partir de ce moment là. Même s’il était encore faible, il n’avait qu’une seule envie, une idée fixe qui lui faisait oublier tout le reste, jouer avec le gros ballon. C’était dans ces moments qu’il avait l’air de tout sauf du garçon de dix-neuf ans qu’il était.


- Pourquoi tu ne me donnes pas le ballon ?

C’était évident qu’il n’avait absolument rien écouté de ce que Yamari venait de lui dire mais au moins elle avait réussi à en apprendre un peu plus sur ce qui se passait dans la tête d’Ed même si c’était assez vague.
Edward
Edward
Admin/Chef des Black Wings

Messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Enfin chez ''soi'' Empty Re: Enfin chez ''soi''

Message  Yamari Sam 18 Déc - 22:21

Yamari regard Edward avec tristesse.

* Pauvre petit, il ne comprend vraiment pas ce qui lui arrive, même à son âge. Il faudra que je lui en reparle plus tard, il semble... obsédé par le ballon. *

Yamari donna la balle à Ed et se leva.

- Va jouer avec Zarkan. Je crois bien qu'il attend depuis longtemps...

Effectivement, la boule de poile sautait dans tout les sens depuis que la jeune fille avait avait donné le ballon au gamin. On aurait dit un gros chien qui attendait qu'on lui lance la balle. Yamari n'était pas dans son élément... du moins, elle n'avait pas appris ce qu'était le fait de amusée. Elle décida de voir comment allait Olbreo. Ses blessures semblaient cicatriser vite. L'homme semblait complètement sonner. Un léger sourire apparu sur son visage

* Il n'a pas été habitué à de telles situations... *

Elle s'assit pas trop loin et se mit à faire de petite flemme qu'elle observait avec attention.
Yamari
Yamari
Assassin

Messages : 144
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Enfin chez ''soi'' Empty Re: Enfin chez ''soi''

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum