Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Enfin nous nous rencontrons [Pv Edric]

2 participants

Aller en bas

Enfin nous nous rencontrons [Pv Edric] Empty Enfin nous nous rencontrons [Pv Edric]

Message  Kyouchuu Chikara Mar 4 Jan - 23:14

Deux jours avaient passé depuis cette confidence avec Keith, qu’il s’était sentit un peu plus proche de lui. Mais malheureusement, il n’occupait pas les pensés du Maire. Le pauvre, il devait encore se battre contre cette autre personnalité qui vivait en lui du à sa schizophrénie. C’est foutu scientifique avait gâché l’histoire de sa vie, durant le temps qu’il menait une petite existence sans histoire, après avoir été battue par son père et jongler de famille en famille d’accueil. Et maintenant ? Il devait se battre, s’empiffrer de pilules et médicaments contre les mots de tête, pour empêcher cette chose d’avoir une emprise sur lui et aussi, il avait besoin d’antidépresseur pour ainsi être un peu plus de bonne humeur. Quelle belle vie les scientifiques, merci infiniment. Enfin… ce soir, Sullivan était seul dans son bureau, il devait être approximativement huit heures du soir. Dehors la température était merdique, de la pluie suivit d’éclaire et d’un vent incroyable. Cela va être chouette sortir ce soir. Enfin, du moins, cette pluie sera bénéfique pour la région, permettant ainsi aux animaux de s’abreuvoir tranquillement et à la végétation de mieux pousser. Mais au final, les problèmes ne seraient pas laver, seulement le sang déjà trop versé. Keith avait raison sur un point… en deux ans, les actions des Black avait diminué, mais étrangement, leur action était toujours aussi fatale et sordide. Leur force augmentait malgré tout. Si seulement le chef des Solciers pouvait se présenter et ainsi discuter ensemble de leurs actes, de l’aide que le maire pourrait apporter et ainsi développer une stratégie d’attaque…

Le tonnerre retentit lorsque l’ombre d’une personne devant la porte se fit voir. Sullivan se leva alors pour s’approcher, fixant l’ombre qui semblait lui aussi le regarder et il leva la main droite, plia les doigts de sorte à faire croire qu’il tenait une poigner de porte et fit tourner la main doucement, ainsi que la poigner et l’ouvrit alors violemment. Au même moment, un autre éclaire déchira le ciel, mais il n’y avait personne, simplement une faible fumé verdâtre qui semblait disparaître et il remarqua alors un message sur sa porte.

‘’ Rendez-vous au Parc pour minuit, sans faute ‘’

Encore… Sullivan était certain que les Black désiraient le voir encore question de discuter encore de leur petite association indésirable. Ne le laissera t-on jamais ? Bon… il était pris dans son bureau pour encore quelque temps alors. Il en profiterait donc pour ainsi classer ses dossiers et en profita pour appeler Keith, question de lui demander s’il ne pourrait pas circuler ce soir pour ainsi le surveiller… mais au même moment, un éclaire frappa un poteau électrique et la ligne fut couper. Maintenant Sullivan se demandait s’il n’y avait pas quelqu’un derrière tout cela maintenant et s’était fort probable. Enfin ! Il alla vers la petite cafétéria qu’il avait fait emménager pour ses employer, pour l’heure du diner et déverrouilla le grillage pour aller derrière et ainsi se prendre un sandwich ainsi qu’un jus de fruit. Et question de tricher un peu, il prit une barre de chocolat et prit place sur une des chaises de la salle. Il fixait les lieux et il n’était finalement pas faux d’avoir quelques distributrices, pour ceux qui ne désiraient pas faire la file. Il allait se pencher la dessus, mais avant, il devait trouver un moyen de récupérer l’hôpital pour les citoyens. Il mangea en silence, seul dans le noir, éclairer des éclaires. Que pouvait bien désirer cette personne encore une fois ? Un nouveau chantage ? De nouvelles subventions pour des recherches contre nature ? Et si seulement il faisait cela sans obliger les gens ? Les Black pourrait offrir aux gens le pouvoir de devenir meilleur et ainsi usé de cette partie du cerveau endormis en chacun de nous. Il ne serait alors par contre le fait de laisser le choix aux gens. Mais non… ils préféraient les étudier comme des rats de laboratoire, les torturer et les tuer…

Le temps défila pendant que le maire réglait encore quelques petites affaires lorsqu’il arriva vingt-trois heures et demie. Il se leva, serra le document et prit son manteau pour le mettre sur le dos et empoigna son parapluie et quitta les lieux. Au même moment, il croisa l’agent de sécurité qui surveillait l’édifice la nuit. Il fit un signe de tête et partie. Son manteau, d’une grande marque éventuellement, lui descendait jusqu’au cheville et possédait un capuchon pour le mettre sur la tête. Le tout était en cuire, ce qui permettait une imperméabilité et donc, direction le parc. Durant qu’il marchait, car Sullivan venait jamais au boulot en voiture, préférant la marche, il remarqua qu’il n’avait pas un seul chat dehors, que les gens semblaient ne pas avoir décidé de sortir. Avec cette température de merde, s’était quelque chose de logique. Il marcha tranquillement, remarquant les grandes flaques d’eau et par chance, il était venu au travaille avec ses bottes. Miss Météo ne se trompait jamais et donc, il avait prévu le coup. Cela pris une vingtaine de minute se rendre au par cet une fois arriver, il vit un banc et alla s’y asseoir et attendit alors l’arriver du dit rendez-vous…
Kyouchuu Chikara
Kyouchuu Chikara
Maire

Messages : 24
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Enfin nous nous rencontrons [Pv Edric] Empty Re: Enfin nous nous rencontrons [Pv Edric]

Message  Edric De Molay Mar 4 Jan - 23:50

Edric avait reçu un nouveau message d'un de ses espions qui indiquait que trois de ses hommes ont été tué par des policiers deux jours plus tôt. Le chef des Solciers commençait à avoir de moins en moins de patience avec la police. Il savait très bien qu'ils ne voulaient que le bien pour la ville mais ce n'était pas une raison pour tuer les membres de son clan qui avaient les mêmes intentions qu'eux. Il avait alors décidé d'envoyer un de ses hommes donner un petit message au nouveau maire de la ville. Peut-être que celui-ci allait être plus compréhensif que le dernier! Il savait qu'il ressemblait à un jeune dans la vingtaine mais il avait plus d'un siècle dans le corps et avait surement vécu beaucoup plus d'évènement qu'un seul homme pouvait supporter. Le chef passa tout de même sa vie a vouloir faire le bien autour de lui. Edric prit sa cape et enfila son épée avant de partir. Il ne faisait pas très beau à l'extérieur. Il marcha longuement perdu dans ses pensées. Les derniers évènements avaient été terriblement difficile pour lui.

Edric arriva une heure en avance. Il restait à l'écart du parc et inspectait les environs. On ne sait jamais lorsqu'un innocent pourrait se faire attaquer et puis, il tentait de ce danger les idées mais des images de son passés s'amusait à le hanté.

* Ce n'est vraiment pas une belle soirée...*

Le Templier fini par apercevoir le maire. Il n'était pas trop tôt. Il était tremper de la tête au pied. Edric n'avait jamais trouver utile d'utiliser un parapluie. Il s'approcha de Sullivan.

- Mes salutations monsieur le maire.

Il lui fit une révérence.

- Ventre-Dieu, nous avons beaucoup à parler.
Edric De Molay
Edric De Molay
Chef des Solciers

Messages : 437
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Enfin nous nous rencontrons [Pv Edric] Empty Re: Enfin nous nous rencontrons [Pv Edric]

Message  Kyouchuu Chikara Mer 5 Jan - 0:17

Le maire arriva donc vers un banc lorsqu’un homme s’étai alors approcher de lui. À voir l’accoutrement de cet homme, il ne s’agissait pas d’Ariel, le chef des Black Wings. Était-ce enfin l’homme qu’il désirait voir ? Ou bien s’était encore une méthode a ces gens de le berner, faire croire qu’il verrait quelqu’un d’autre mais qu’au final, il se retrouverait à être le chef des Wings. Méfiant, le jeune homme mit ses sens en alerte et son pouvoir prêt à être utiliser. En fait, son pouvoir s’échappa un peu de son contrôle et divers pierres s’élever du sol, ainsi que les poubelles autour de lui. Il en avait marre que l’on se moque de lui, que l’on se joue de lui et que l’on se foute de lui. Sullivan était ici pour diriger et faire en sorte que la ville s’en sorte le mieux et il allait le faire savoir aux Black Wings…

- Qui êtes-vous ? Un autre de ces larbins ? Qu’il vienne me voir lui-même s’il à quelque chose à me demander… Oh ! Je comprends… il vous envoie pour me torturer encore pour ainsi montré sa supériorité ?... je ne me laisserai pas tomber encore une fois dans un de ces pièges pour me berner…

Il était certain que cet homme allait devoir faire ses preuves s’il n’était pas de mèche avec Ariel, chef des Black Wings. S’en était tout simplement trop pour le jeune homme, se préparant à attaquer au moindre faux mouvement ou geste d’agressivité. Pourquoi on lui fichait tout simplement pas la paix et vivre sa petite vie tranquille ? Du moins, il savait que Keith serait avec lui si jamais quelque chose lui arriverait, maintenant qu’il connaissait la vérité, qui finalement, la réaction du policier n’était pas aussi grave et violente à laquelle il s’attendait…

- Dite moi vôtre identité et je jugerai si je peux vous écouter... car je n’ai pas de temps a perdre avec les Black Wings…
Kyouchuu Chikara
Kyouchuu Chikara
Maire

Messages : 24
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Enfin nous nous rencontrons [Pv Edric] Empty Re: Enfin nous nous rencontrons [Pv Edric]

Message  Edric De Molay Mer 5 Jan - 0:37

Edric leva les mains dans les airs lorsqu'il vit les roches se lever.

- Bougre! Par le cul de Dieu! Calmez-vous!

Edric fit quelques pas en arrière pour lui prouver qu'il n'était pas la pour ce battre. Il ne voulait que parler! Il voyait bien cependant que l'homme avait du subir des choses atroces avec les Black Wings et il était en quelque sorte responsable... Ariel était à l'origine des malheurs de cette ville et il était un de ses descendants après tout....

* Pardonnez moi... *

- Ma foi! Ne l'insulté point messire! Mon nom est Edric de Molay, Chef des Solciers pour vous servir. Je n'ai aucune intention de me battre monsieur le maire... simplement parler.
Edric De Molay
Edric De Molay
Chef des Solciers

Messages : 437
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Enfin nous nous rencontrons [Pv Edric] Empty Re: Enfin nous nous rencontrons [Pv Edric]

Message  Kyouchuu Chikara Mer 5 Jan - 1:21

Le maire en avait marre d’être le petit joujou des Black Wings… il préférait être celui de Keith tout simplement et à personne d’autre… du moins, à moins de trouver une autre personne jouant dans la même équipe que lui et Keith. Il voulait montrer à cet homme qu’il ne jouait plus, qu’il ne désirait plus être intimidé de la sorte… s’il devait parler au peuple de ses pouvoirs, il le fera alors, quitte à s’en servir pour ainsi aider les citoyens à se débarrasser une bonne fois pour toute de ces gens qui était qu’une simple nuisance au développement de la ville. Si la ville ne les aurait plus, elle s’en porterait que de mieux en mieux. Enfin… l’homme semblait désirer voir le Maire se calmer, ayant remarqué le danger qui pourrait lui arriver s’il osait faire du mal au jeune homme. Enfin… les pierres retombèrent sur le sol, ainsi que les poubelles et l’homme se présentant comme était Edric et qu’il était le chef des Solciers… Le chef des Solciers ? Était-il possible qu’enfin il puisse le voir ? Il s’approcha alors pour mieux observer les traits de son visage et de son corps. Il semblait très muscler et possédait un visage qui semblait être atteint du temps et pourtant, il semblait si jeune et beau. Quelque chose chez lui n’inspirait pas confiance, du moins, il semblait différent des autres et sa façon de parler datait du moyen âgeux.

- Sullivan Greydon, Maire de votre Ville, pour vous écoutez… Je vois enfin le visage du chef des Solciers… très beau et magnifique, mais… enfin … vous désirez me parler ? Cela tombe bien, je veux vous parlez moi aussi et je crois que le sujet de conversation est le même… les Black Wings… préférez vous que nous allons à ma demeure ou bien rester sous la pluie vous est agréable ?
Kyouchuu Chikara
Kyouchuu Chikara
Maire

Messages : 24
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Enfin nous nous rencontrons [Pv Edric] Empty Re: Enfin nous nous rencontrons [Pv Edric]

Message  Edric De Molay Mer 5 Jan - 1:35

Lorsque Edric vit les poubelles et les pierres retomber au sol il soupira, soulagé de ne pas avoir à se battre ou à utiliser tout autre méthode pour le calmer. Suillivan lui dit que lui aussi avait beaucoup à lui parlé. Intrigué, Edric se dit que la soirée risquait d'être beaucoup plus longue que prévu. Le maire lui proposa d'aller dans sa demeure. Edric parut perplexe un moment mais il se dit que s'était mieux que de rester ici.

- Ma foi, cela tombe bien alors! Effectivement, je désire vous entretenir au sujet des Black Wings mais aussi à vos policiers. Je n'aime point que vos amis tuent mes hommes voyez-vous. Nous avons le même but ici et des personnes innocentes qui ont jurées de faire le bien sont tués... mais bon. Je suis d'accord pour aller dans autre endroit vu cette température atroce!

Le maire semblait méfiant et Edric n'aimait guère cela. Le chef des Solciers était venu pour régler quelques problème tout simplement.

- Par la barbe de Satan, ne faite pas cette tête! Je viens en paix messire!
Edric De Molay
Edric De Molay
Chef des Solciers

Messages : 437
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Enfin nous nous rencontrons [Pv Edric] Empty Re: Enfin nous nous rencontrons [Pv Edric]

Message  Kyouchuu Chikara Mer 5 Jan - 23:35

Ce soir serait un soir fort intéressant. Il connaissait le chef de police, qui était un amant désormais et avec qui il entretenait un lien amical et sentimental. Il était la première personne qu’il connu en cette ville, mais le souvenir était vague de cette première rencontre, principalement parce qu’il n’y pensait pas vraiment. Il connu alors le chef des Black Wings, Ariel, qui fut une rencontre très frustrante, stressante et inquiétante. Cet homme, il s’en serait passé de sa connaissance, de son chantage. Il espérant qu’un malheur lui arriverait, que le destin jouerait contre lui, lui faisant ainsi payer ses actes, sa méchanceté, son manque moral et d’étique. Et la maintenant, Edric de Molay venait à lui pour discuter, se prononçant comme étant le chef des solciers. Enfin leur rencontre était arrivé et il était temps. Il ne voulait pas entretenir sa réputation de faire équipe avec les Black Wings et d’être ce Maire corrompu qu’il n’était même pas !

- C’est pourquoi que je désirais vous voir… mais j’ignorais comment procéder et de plus… je ne voulais pas attirer l’intérêt des Black… vous ignorez tout ce qu’ils savent sur moi et ce qu’ils pourraient me faire ! De plus, si je n’obéis pas à leur demande… je n’en tiens pas cher à ma vie… Et j’aimerais bien pouvoir vous aidez aux sujets de vos solciers… mais il est difficile de savoir qui est qui et qui travaille pour qui vous savez… Je peux parler en vôtre nos au chef de police, c’est un ami à moi… mais il va falloir discuter de cela ailleurs… et désoler si je semble méfiant… mais la dernière personne qui est venu se présenter a moi d’une façon mystérieuse… s’était pour me menacer et me faire chanter…

Et le jeune homme ouvrit donc la marche pour ainsi mener le jeune homme vers sa demeure. Durant le trajet, le maire préférait se taire, pour ainsi éviter de se faire entendre des gens et un coup arriver à sa demeure, il monta des escaliers pour monter aux deuxièmes étages pour ainsi arriver dans son appartement, un grand et magnifique cinq et demi. Le jeune homme invita donc Edric à entré et ouvrit une lumière, faisant attention que l’on le voit pas. Deux miaulement se fit alors entendre et deux magnifiques chats, deux maux Égyptien, une des rares et seules espèces féline ayant encore des origines propres d’Égypte. Il se pencha alors pour caresser ses deux chats.

-J’espère que vous n’êtes pas allergiques aux chats… je vous présente Bastet et Freyja, mes petits bébés…

Il enleva ses bottes, son manteau et tout le reste et se diriges vers les fenêtres pour vérifier les rideaux. Il s’approcha alors du jeune homme.

- Thé ? Café ? Whisky ? Scotch ? Si vous désirez boire quelque chose et je verrai ce que je peux faire… j’ai été barmand avant de finir mes cours…
Kyouchuu Chikara
Kyouchuu Chikara
Maire

Messages : 24
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Enfin nous nous rencontrons [Pv Edric] Empty Re: Enfin nous nous rencontrons [Pv Edric]

Message  Edric De Molay Jeu 6 Jan - 0:16

Edric suivit le maire jusqu'à chez lui. Lorsqu'il entra dans son appartement, il remarqua que Sullivan était très bien installer. Lorsque les deux chats arrivèrent, Edric sourit. Il avait toujours adoré les animaux.

- Je comprends votre méfiance messire mais je vous jure sur mon honneur que mes intentions sont simplement de discuté!

Suillivan lui proposa alors une boisson quelconque. Le Templier sourit.

- Barman?!? Et bien! Ma foi, je prendrais bien ce que vous avez de plus fort.

Edric avait été habitué à prendre des boissons fortes. Avec toutes ses années, il lui fallait beaucoup plus qu'un simple verre pour lui faire perdre la tête. Il resta debout et regarda le maire.

- Vous savez, les Black WIngs sont souvent du genre à menacer les gens. Vous ne devez pas avoir peur d'eux. J'ai de très bon homme qui pourrait vous surveiller et vous protéger d'eux.
Edric De Molay
Edric De Molay
Chef des Solciers

Messages : 437
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Enfin nous nous rencontrons [Pv Edric] Empty Re: Enfin nous nous rencontrons [Pv Edric]

Message  Kyouchuu Chikara Sam 8 Jan - 12:03

Le jeune homme fit des mouvements alors de la main pour fermer les rideaux qui était trop loin de lui, attendant de savoir ce que le jeune homme espérait boire. Le jeune homme réalisa alors une chose. Il fit un mouvement de la main et la porte se verrouilla à double tour. Il ne voulait pas avoir de visite opportun et indésirable. Le jeune homme désirait avoir ce qu’il avait de plus fort alors il prit alors son Dry Gin et son Vermouth blanc. Il versa dans un verre à cocktail soixante millilitre de dry gin et dix millilitre de Vermouth blanc pour en faire un Dry Martini. Quant à lui, il se fit quelque chose de simple. Il se versa tout simplement du porto rouge, deux onze, dans un verre old fashion. Et il invita alors son invité a s’asseoir et le jeune homme prit place sur son divan qui était fait en long, dans un tissu très doux et qui était totalement confortable, parfait pour dormir. Edric put remarquer deux photos en noir et blanc de mec. Les photos n’étaient pas osées, mais elle était sexy. Il possédait un écran plasma trente-deux pouces avec un cinéma maison et un faux foyer, question de rajouter une petite touche de confort dans la maison.

- C’est difficile de ne pas avoir peur de ces gens lorsqu’ils connaissent des secrets sur soi-même… et je saurais parfaitement capable de me défendre, ce n’est pas cela qui me fait peur… mais de ce qu’il pourrait dire sur mon compte… je n’ai pas envie de perdre la confiance des citoyens… Si vous êtes capable d’efface toute trace du passé, alors peut-être que je pourrais vraiment vous aidez… mais pour l’instant, je ne peux le faire publiquement… mais je peux parler au chef de police pour qu’il puisse faire attention aux Solciers… mais comment les différencier des Black ?
Kyouchuu Chikara
Kyouchuu Chikara
Maire

Messages : 24
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Enfin nous nous rencontrons [Pv Edric] Empty Re: Enfin nous nous rencontrons [Pv Edric]

Message  Edric De Molay Sam 8 Jan - 12:24

Edric prit la verre et alla s'assoir sur le divan. Le Templier prit un gorger et écouta attentivement ce que Sullivan lui disait. Comme ça, il avait peur des Black Wings parce qu'ils connaissaient des informations qu'il ne voulait pas être être su? Intéressant... qu'avait-il pu faire pour vouloir effacer le passé? Pourquoi les Black Wings en avaient après lui de toute façon?

- Pour commencé, mes hommes n'attaque jamais vos policiers sauf pour ce défendre et s'ils ont à le faire, ils font de leur mieux pour ne pas les tuer. Et puis, un Solcier n'attaque jamais d'innocent. Si j'en prend un a s'être prit à une âme sans défense croyez moi, ce bougre passera un très mauvais quart-heure.

Edric cala le Dry Martini que Sullivan lui avait préparer pour ensuite déposer le verre sur la table du salon puis regarda le maire dans les yeux.

- On ne peut pas effacer le passé monsieur le maire et on ne peut encore moins le changer. Il faut vivre avec mais je peux vous dire qu'il y a peut de chance que vous vous faites encore déranger par des Black Wings car si s'était Ariel qui détenait ce secret, j'ai bien peur qu'il n'est plus de ce monde alors ou vous vous relevez et nous trouvons une solution pour sauver cette fille ou vous restez un couillon et vous vous cachez dans votre passé, mais si vous faites à, croyez moi, beaucoup d'innocent mourront et il y a de grande chance que la ville soit complètement détruite par votre faute. Croyez moi, ça en fait beaucoup sur la conscience.
Edric De Molay
Edric De Molay
Chef des Solciers

Messages : 437
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Enfin nous nous rencontrons [Pv Edric] Empty Re: Enfin nous nous rencontrons [Pv Edric]

Message  Kyouchuu Chikara Dim 9 Jan - 12:00

Il allait véritablement falloir trouver une solution pour ainsi empêcher la police de continuer à tuer autant de Solcier et il allait devoir en parler avec Keith, sa ne faisait aucun doute la dessus. Mais comment convaincre Keith sur ce sujet ? Il pourrait proposer de marquer les Solciers pour ainsi ne pas les tuer. Cela pourrait être une solution pour empêcher quiconque de tuer un Solcier et si un officier tuait malgré tout en raison d’une haine, il n’aurait qu’à le faire suspendre. Il fallait dire tout de même que Sullivan avait le pouvoir en ces lieux, qu’il était le Big Boss. Il appréciait les agissements des Solciers et il était temps qu’il prenne leur défense. Mais il se devait de voir le chef avant tout pour ainsi discuter de toute cette situation sans fin…

- Je trouverai une solution pour ainsi cesser les meurtres des Solciers… je ferai de mieux et si je dois suspendre des gens de la police, je le ferai ! Il ne faut pas oublier que je suis celui qui gère ici ! Et je dois avouer que je commence en avoir marre que certain se fou de mon autorité sur cette ville, surtout que je suis celui qui verse l’argent à la police, qui décide des augmentations avec le chef ! C’est moi qui prends les décisions des rénovations et des constructions… Personne na voulu de ce poste et on me la donner avec plaisir, alors il va falloir marcher comme je le désire…

Mais la suite devint plus démoralisante… mais en même temps, Edric avait raison sur tellement de point, mais il était au courant de rien ! Simplement le fait de savoir que le maire possédait des troubles de personnalité pourrait parfaitement jouer sur sa faveur et lors des prochaines élections et qu’une personne se proposerait contre lui suffirait à lui faire perdre son poste. Il perdrait des votes simplement avec le fait qu’il soit un schizophrène à personnalité meurtrière… Ce soir tout ce passait bien en faite et il était normal, le maire s’était empiffré de médicament pour calmer son esprit, s’était pourquoi qu’il déposa son porto, n’ayant pris que quelques goute. Il sentait déjà les effets accentuer de l’alcool du aux médocs.

- Dite moi comme un maire Schizophrène pourrait garder son poste ? Dit-moi comment un maire qui a tué une personne par démembrement pourrait continuer à avoir la confiance et le respect du peuple ? Si vous avez une solution qui empêcherait le peuple de se laisser manipuler à ce sujet, dite le moi… car croyez moi ! Ariel n’était pas le seul à connaître mon secret ! Il était beaucoup plus malin que cela… malgré qu’il ne soit pas une grosse perte… Et si par chance, et je dis bien par chance, que le peuple se fiche royalement que je sois un monstre de foire ou un meurtrier aux personnalités multiple, je me ferai alors attaqué sans cesse… un bon jour, vos hommes n’arriverons plus à me protégés… et alors je devrai le faire moi-même… et pour cela, je devrais entrainer mon pouvoir… Tant de choix à faire…

Le maire enfouie alors sa tête entre ses mains, sentant un mal de tête lui venir. Cette autre personnalité revenait et Sullivan perdait le contrôle et alors, son visage se releva et le magnifique bleu de ses yeux étaient disparu pour laisser place à un gris terne, sans vie et sans émotion. L’homme se leva alors et un rictus digne du diable apparu sur son visage. Sullivan se retrouva enfermer dans son subconscient, spectateur de ce qu’il fessait sans avoir le contrôle de son propre corps.

- Le cher Sully est partie… et croyez-moi… je ne vous aiderez pas …

L’homme leva alors la main et le corps du chef des Solciers s’éleva pour se faire plaquer contre le mur. Une incroyable force se dégageait du jeune homme. Quelque chose l’habitait… quelque chose de bien plus fort et bien plus sombre qu’un simple dédoublement de personnalité vivait en cet homme. L’homme ricanait comme le diable avant de voir son visage troubler…

- Non… NON... J’ÉTAIS SI PROCHE DU BUT… D’AVOIR ENFIN LE CONTRÔLE DE CE CORPS…

Et il tomba à genou en criant, dégageant une forte aura autour de lui. Les meubles autour de lui s’élevèrent, alors que les chats s’approchèrent alors de Sullivan, comme s’ils savaient ce qui était en train de produire et ils se mirent à miauler. Un magnifique son se dégageait de leur bouche et comme si cela causait plus de dommage, l’homme fixait les animaux avec tant de haine…

- Je… je vous tuerai bestiole… je vous tuerai…

Et il perdu connaissance …
Kyouchuu Chikara
Kyouchuu Chikara
Maire

Messages : 24
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Enfin nous nous rencontrons [Pv Edric] Empty Re: Enfin nous nous rencontrons [Pv Edric]

Message  Edric De Molay Lun 17 Jan - 10:52

Edric fut projeté contre le mur par une force invisible alors que Sullivan semblait avoir perdu complètement la tête. Il tenta de se libérer mais il n'y avait rien à faire. Le chef des Solciers était incapable de faire quoi que se soit. Le maire semblait ne pas être dans son état normal. Quelque chose semblait de posséder. Avant même qu'il ne puisse faire quoi que ce soit, les chats s'approchèrent de lui. Il y avait des meubles qui volaient de dans la sale et plusieurs fois, Edric passa proche d'en recevoir en plein visage.

Les félins se mirent alors à miauler alors que le maire semblait faiblir soudainement. Edric tomba lourdement au sol alors que Sullivan semblait avoir perdu connaissance. Le Templier se releva et s'approcha des chats pour les caresser mais un des chats de griffa et vexer, Edric prit le maire et l'étendit sur un fauteuil. Il chercha la cuisine un moment puis revint avec une combrese d'eau froide qu'il plaça sur son front. Il ne restait plus qu'il se réveille.

* Si c'est ça son problème, il devait faire un petit exorcise! Ça lui ferait du mien! Et puis, les chats ne sont-ils pas les gardes des morts? *

Edric resta debout et attendit que Sullivan fait le moindre signe de vie. Il avait beaucoup de chose à faire ce soir mais cela pouvait attendre. Le maire était une personne importante dans se combat et puis, il ne laisserait pas quelqu'un aussi mal au point ainsi sans s'assurer qu'il ira mieux.
Edric De Molay
Edric De Molay
Chef des Solciers

Messages : 437
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Enfin nous nous rencontrons [Pv Edric] Empty Re: Enfin nous nous rencontrons [Pv Edric]

Message  Kyouchuu Chikara Mar 18 Jan - 0:42

Sullivan commençait à croire que la chose en lui était plus qu’un simple dédoublement de personnalité ! La personne en lui était beaucoup plus forte qu’elle semblait laisser croire. Et cette chose disparaissait toujours lorsque ses chats étaient avec lui. Simple coïncidence ? Non ! Sullivan n’y croyait plus vraiment à cela. Alors qu’il était évanouie sur son divan, ses chats vinrent s’enrouler sui lui, ronronnant pour ramener leur maitre à l’état de veille. Sullivan était plonger dans le sombre totale. Il ne voyait presque rien jusqu’à entendre un rire. Cette voix lui étaient familière, comme si il l’entendait toujours et ce, depuis l’éveille de ses pouvoirs…

- Un jour… un jour je prendrai ta place et ce jour là mon cher … plus personne ne sera en sécurité et un air de ténèbres plongera la ville de Keth en mon pouvoir… et ces Black Wings… quel minable… lorsque j’en aurai fini avec eux, ils ne me seront plus utile et donc… je les ferai disparaître… à moins qu’ils désirent me servir… et ce jour là… tu ne possèderas plus ton corps… HA ! HA ! HA ! HA …

Et Sullivan se réveilla en sursaut, ce qui jeta ses chats à terre. Il était en sueur et se demandait se qui se passait et remarqua alors Edric à ses côtés, veillant sur sa santé. Sa respiration était accélérée et Sullivan avait de la difficulté à respirer. Son corps s’éleva alors du Divan et Sullivan semblait être étouffé par une main invisible. Il se débattait, ses jambes donnaient des coups dans le vide. Son pouvoir semblait se retourner contre lui. Les chats montèrent sur le divan et se mirent à émir un miaulement beaucoup plus fort et beaucoup plus agressif jusqu’à ce que Sullivan tombe au sol et reprenne son souffle. Il croisa le regard d’Edric et le supplia de rester loin de lui… Les larmes lui coulaient des yeux… Il réussit à reprendre son souffle et parler à Edric…

- Voila mon secret … voilà où les Black Wings peuvent m’atteindre… c’est un secret que je me dois de garder… seul Keith, le chef de la police, est au courant de cela… si les gens apprenne ma schizophrénie, ainsi que je suis un monstre de foire… que vont-il penser de moi ?
Kyouchuu Chikara
Kyouchuu Chikara
Maire

Messages : 24
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Enfin nous nous rencontrons [Pv Edric] Empty Re: Enfin nous nous rencontrons [Pv Edric]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum