Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Le retour

2 participants

Aller en bas

Le retour  Empty Le retour

Message  Yamari Mer 5 Oct - 11:56

Allo

Yamari n’était pas en colère. Elle était enragée! Depuis combien de temps elle avait été prise ainsi dans ce corps? Comment avait-il réussi à faire un coup pareil? Lui faire perdre la mémoire pour lui faire croire qu’elle était quelqu’un s’autre. Une simple humaine faible et sous les ordres d’un des minions de Chester en plus. Non. Il allait le regretter sévèrement de son geste. Ses souvenirs revenaient de plus en plus et elle se téléporta chez elle. C’était le bordel, mais vraiment le bordel! Cela allait prendre des heures tout réarranger les âmes et faire les vérifications. Qui sait combien d’âme s’était peut-être perdu ou encore pire. Elle n’était pas aller là où elle devait aller. Chester récoltait-il des âmes gratuites depuis ses dernières années.

-Teddy. On a du travail sur la place, mais pour le moment, il fait faire un peu de ménage ici. Ensuite, croit moi, Je vais aller voir monsieur Chester et je vais le pulvériser.

Elle ne pouvait pas le tuer malheureusement. Yamari savait qu’il fallait garder l’équilibre des choses pour ne pas tout détruire. Cela ne pouvait pas dire qu’elle ne pouvait pas lui faire très, très mal. Son corps changea tranquillement alors qu’elle était vraiment dans ce monde. Ses cheveux noir s’allongèrent. Sa longue robe noir apparu tranquillement alors que ses yeux se remplir de néant. Rapidement, elle retrouvait toute son énergie qui lui avait été privé depuis beaucoup trop longtemps. Elle observa son royaume pour détourna son regard sur Teddy.

- Tu devrais rester ici. Je vais me charger de l'autre. Il va falloir retrouver le Bien aussi et je paris qu'on a perdu la trace d'Abyss.

Sur ce Yamari soupira et disparu. Lorsqu'elle réapparut, elle se retrouva devant Chester. Le regard furieux elle fit revoler le Mal d'un seul mouvement de bras. Il allait le regretter d'avoir osé lui avoir fait ça. Il y avait des limites.

-Depuis combien de temps tu m'as contrôler espèce de salaud! Tu pensais vraiment que tu pourrais me garder sous ton pouvoir comme ça?


Yamari
Yamari
Assassin

Messages : 144
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le retour  Empty Re: Le retour

Message  Elena Mer 5 Oct - 14:44

Teddy était en colère, ce n'était pas particulièrement joli à voir même si c'était moins manifeste que chez Yamari. Il l'a suivit chez elle comme il avait l'habitude de faire. Leur relation était en fait assez unique et malgré les apparences et malgré sa soumission, Teddy s'il l'avait voulu n'aurait pas été si impuissant face à elle. Mais, ils travaillaient ensemble et cette fois ils avaient été dupé ensemble ce qui était loin de lui plaire. Il tourna un peu autour du trône de Yamari afin de jeter un coup d'œil aux alentours. Effectivement, c'était le bordel. Difficile de dire où ce satané baron ce cachait encore et de toute façon il fallait bien s'y attendre sans qu'on le menace il ne risquait pas de faire son boulot avec beaucoup d'enthousiasme.

- Si on s'y met ça ne devrait pas être si long de remettre de l'ordre ici et...

Elle était déjà partie évidemment. C'était lui qui allait devoir s'arranger tout seul. Teddy grogna un peu et pris la forme d'un dragon afin de survoler les alentours et retrouver le baron. Ce n'était pas trop compliqué. Il suffisait de chercher les lumières et les foules. Il devait bien y avoir une fête dans les environs s'il était là à pouvoir faire à peu près ce qu'il voulait depuis tout ce temps. Teddy se posa, écartant les âmes égarées de son chemin, il s'avança vers les lumières et trouva le Baron et une bande de goules installés autour d'une table de poker. Les goules, c'étaient un peu les concierges du monde des morts et le Baron le chef des concierges. Donc si tout ce beau monde avait passé son temps à jouer aux cartes ça n'allait vraiment pas. En sentant le sol trembler et en distinguant la silhouette de Teddy, les goules s'enfuirent aussitôt. Elles n'étaient pas reconnues pour être particulièrement courageuses de toute façon. Le baron voulu filer aussi mais une liane s'enroula autour de son mollet squelettique. Il fut soulevé du sol et se retrouva tête en bas face à Teddy, tentant tant bien que mal de tenir son chapeau.

- Teddy! Ça fait longtemps que tu n'es pas passé! Quoi de neuf?

- Tu le savais très bien n'est-ce pas? Tu l'as aidé.

- Il avait de très bons arguments. J'avais vraiment besoin de mon crâne!

- Les vacances sont terminées, va réparer tes dégâts.

Il aurait sans doute pu le punir d'une façon ou d'une autre mais Teddy savait bien qu'avec le Baron ça ne servait à rien. Et puis, simplement lui faire peur lui faisait plaisir. Il ne l'avait jamais vraiment aimé de toute façon. Laissant le Baron et des goules à l'ouvrage, il retourna se poser aux pieds du trône de Yama.
**********

Chester était bien content de son plan génial, même si tous ses plans étaient géniaux. Cette fois il s'était quand même dépassé. Il avait toujours eu ce petit problème avec Yamari et Teddy, ils étaient toujours dans son chemin. Yamari était souvent facile à charmer et écarter mais Teddy était trop rancunier, il lui en voulait encore pour le coup du Baron! Mais bon, il avait trouvé un bon moyen de les éloigner tous les deux. Il aurait bien voulu s'occuper d'Abyss aussi mais ce dernier ne le gênait que rarement dans ses affaires. Il avait la voie libre pour chercher son vieil ennemi. Ça non plus ça ne se déroulait pas comme il l'aurait voulu. Il avait depuis longtemps eu espoir que ce soit Edric mais de plus en plus il comprenait qu'il s'était trompé. S'il était sur la bonne piste, ça lui laissait deux suspects possible avec les enfants d'Edric. Sinon il était complètement à côté et là ça serait compliqué. Alors qu'il était paisiblement en train de réfléchir à tout ça, Chester n'entendit pas sa visiteur se pointer. Il se retourna et sur ses lèvres on pu lire silencieusement le mot suivant avant qu'il ne soit projeté plus loin "Merde".

- Yama! Tu as l'air en forme!

Il se releva en faisant craquer les quelques os qu'elle venait sans doute de lui briser. C'était douloureux mais ce n'était qu'une enveloppe de chaire donc ça ne le dérangeait pas trop.

- C'est seulement un mal entendu je peux tout t'expliquer!

Elena
Elena
Admin/Prof de math

Messages : 307
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le retour  Empty Re: Le retour

Message  Yamari Mer 5 Oct - 15:44

Yamari savait qu'il aurait dit quelque chose de ce genre. Il cherchait toujours à faire pitié ou à la séduire. C'était tellement stupide. Il est certain, qu'il lui arrivait toute fois de tomber sur le charme du démon. Il ne fallait pas oublié qu'il y avait une partie en elle qui aimait beaucoup le côté beaucoup plus sombre et mauvais, mais il ne risquait pas de lui faire ses beaux petits yeux pour qu'il puisse s'en sortir cette fois-ci.

- Ho je suis plus en forme que je ne l'ai jamais été espèce d'ordure!


Tous les meubles autour s’enflammèrent et furent projeté dans toutes les directions de la pièce. Un des meubles heurta Chester de plein fouet alors qu'elle s'avança vers lui. Des flammes dansait derrière elle.

- Il n'y a aucun malentendu et encore moins à expliquer. C'est quoi ta petite histoire cette fois hien? Ne fait pas cette tête voyons. Ton petit plan n'a pas fonctionné on dirait. Pendant que la mort n'est pas là, le diable danse, mais maintenant que je suis revenue tu vas devoir être puni! Il va falloir que je te rappels ta place misérable!
Yamari
Yamari
Assassin

Messages : 144
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le retour  Empty Re: Le retour

Message  Elena Mer 12 Oct - 17:03

Chester s'imaginait à peu près ce qui l'attendait. Elle était furieuse mais il aurait dû s'y attendre. Au fond, il savait depuis le début qu'il ne pourrait la garder parmi les humains éternellement mais il aurait bien voulu que ça dure un peu plus longtemps au moins. Il se releva tranquillement en faisant attention de ne faire aucun geste brusque qui aurait pu inquiéter Yamari. En fait, c'était comme se retrouver face à un animal sauvage. Un animal qui aurait pu vous brûler la gueule en une fraction de seconde si ça lui disait. Oui, ça aurait été douloureux et désagréable mais ça n'aurait pas pour autant tué Chester. Dans le pire des cas il aurait simplement eu à se trouver un nouveau corps et ce n'était pas ce qui manquait.

- Yama darling, qu'est-ce que ça va te donner de me réduire en cendre? Je vais revenir de toute façon. On pourrait discuter de tout ça comme des gens civilisés.

Si elle était là, Teddy était sûrement de retour en plus. Abysse était hors du décor. Les deux autres étaient contre lui et il n'avait pas encore trouvé le Bien.

- Je l'ai presque trouvé! On va pouvoir s'en occuper ensemble et l'écraser bien vite pour pouvoir faire tout ce qu'on veut encore!

Éviter le sujet et essayer de la mettre de son côté, c'était la meilleure chose à faire.
Elena
Elena
Admin/Prof de math

Messages : 307
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le retour  Empty Re: Le retour

Message  Yamari Mar 28 Aoû - 8:42

Yamari ignora totalement se que Chester lui dit. Elle l'envoya voler un peu plus loin d'un seul mouvement de main alors qu'elle était en train de lui écraser les os de l'intérieur. Elle savait très bien qu'il reviendrait, mais il pouvait tout de même souffrir et c'est tout ce qu'elle voulait en se moment. Comment avait-il osé lui faire une chose pareil! Tout l'univers aurait pu être à l'envers. Des millions de vie avaient été détruire ou perdu alors qu'elles n'auraient pas du et autant n'ont pas reçue la mort qu'elle avait le droit. Son monde était complètement retourner.

- Je n'ai rien à te dire misérable petit verre de terre, petite merde, abruti!


Elle avait une aura terriblement noir autour d'elle alors que même en enfer, tous semblait être complètement mort autour d'elle. Encore plus que la normal. Yamari fini par attrapé Chest par la tête et le força à la regarder.

- M'utiliser pour ensuite m'enfermer dans le monde du bien. Me faire oublier qui je suis et couper mes pouvoirs. Jouer dans mes affaires! Dans ma tête! M'obliger à obéir à un de tes petits minions que tu as ramassé sur le bord de la rue! Disgrâce!


Elle le fixa dans les yeux alors qu'elle s'attaquait non plus au corps du mal, mais à ce qu'il était à l'intérieur. Elle le tordait dans tout les sens sans le tuer. Il était prit dans se corps de toute manière et même s'il tentait de sortir, elle ne le laissera pas. Il ne pouvait absolument rien faire.

- Petite merde que tu es. De toutes les conneries que tu as fait, celle-là dépasse les limites. Je devrais t'enfermer et te faire souffrir pour les prochains siècles à venir et nettoyer toute ta petite ville pour qu'il ne te reste plus rien.

Il n'y avait visiblement pas d'espace pour la discussion. Elle le lâcha un moment pour le laisser sentir ce qu'était le soulagement. L'arrêt de la douleur juste pour le lui retirer par la suite.



**Flashback**


Edward hurla mais il avait beau se débattre il ne pouvait rien. Les voix dans son esprit s’emballèrent, hurlant de plus en plus fort. À son dernier souffle, ses yeux reprirent leur vert originel, égaré, il regarda la bête qui portait le coup fatal. Les images devenaient floues, il ne comprenait pas ce qui se passait.

- Zark…



Tout le monde était parti. Yamari venait de rentrer chez elle. Enfin! Elle commença à essayer de réparer les pots cassés. Le temps coulait de manière différente ici. Elle eut donc le temps de faire l'analyse de cette ville lorsqu'elle vu que Chester avait même sorti Kayne. Elle soupira et examina la ville, puis le nom de Zark se fit entendre quelque par. Elle s'intéressa immédiatement à cette information. Yamari devait faire du rattrapage et retrouver le phénix et le Bien. Ce qu'elle vit l'énerva encore plus.

- C'est pas vrai! Cet imbécile ses amuser avec ses satanés de démon!


Elle se rappela alors d'Ariel. Frustrer elle tenta de retrouver son âme, mais rien. Elle se rappelait bien de lui. C'était peut-être la dernière âme qu'elle avait voulu vérifier avant sa perte de mémoire. Il demandait de la protection pour son enfant et quand ses âmes tentaient de passer la limite, elle tentait d'intervenir subtilement pour ne pas les pousser à donner leur âme au diable. Chester n'était une sensu qui tentait de lui voler ses affaires. De plus, il était sur une liste importante. Tous ceux qui descendait de cet homme, Edric, qui ne mourrait tout simplement pas, était sur sa liste à surveiller. Elle ne la trouva cependant pas. Yamari sacra et murmura plusieurs autres injures dans sa tête. Il lui avait voler l'âme... et elle avait obéi à cette merde!!!

Du feu apparu un peu partout autour d'elle alors qu'elle tentait de rester calme. «Je vais le tuer, Je vais le tuer». Pas question qu'il lui prend une âme innocente en plus. Yamari disparu sans rien expliquer à Teddy et réapparu devant Edward qui perdait la vie. Elle l'observa un moment et attendit. Ce petit ne voulait décidément pas mourir. Il agonisait par terre comme ça. Normal avec tous les démons qu'il avait en lui. C'était assez. Elle mit sa main sa poitrine. Il mourut aussitôt. Sa main traversa alors le corps du mort pour attraper quelque chose. Les yeux de Yamari était devenus blancs. Elle pouvait la voir, cette petite lueur qui se faisait déchirer, tirer, frapper par ses âmes noirs. Ses abominations qui n'aurait jamais du existé.  Elle referma sa main sur quelque chose d'invisible. Elle tira, mais les autres âmes refusèrent le lâcher prise. Yamari serra les dents d'impatience et de colère. C'était horrible torturer une pauvre petite âme aussi pure comme ça. Lorsqu'elle fut certaine d'avoir pris se qu'elle voulait, elle détruit tout ce qu'il restait dans ce corps et disparu, la main bien refermer sur son trésor. Ils se trouvèrent propulser dans un monde où tout semblait être arrêté. Lorsqu'elle ouvrit sa main, Edward apparu devant elle.

- Bonjour Edward.

***
Yamari
Yamari
Assassin

Messages : 144
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le retour  Empty Re: Le retour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum