Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le retour

3 participants

Aller en bas

Le retour Empty Le retour

Message  Ariel Autumn Jeu 15 Jan - 17:10

C’était le chaos. Il n’y avait pas d’autres mots pour le décrire. Edward n’était pas sorti de l’école comme plusieurs autres Black Wings. Tout avait été un échec cuisant pour le groupe. Il n’existait plus aucune forme d’organisation chez les Blacks. Autrefois, à l’époque d’Ariel, il y avait toujours eux des généraux, des petits sous-groupes comme les assassins. Mais Edward avait rapidement aboli tout ça pour se placer au sommet et décider d’absolument tout. Personne n’avait été prévu pour le remplacer. Il y avait bien certaines factions qui s’étaient créées au fil du temps contre ou pour Edward mais plus rien ne tenait maintenant. Jack, le seul qui semblait avoir été réellement proche d’Edward, avait tenté de rétablir l’ordre sans trop de succès. Il n’était plus aussi imposant qu’avant. La mort de son chef l’avait beaucoup affecté car il avait perdu plus qu’un chef. Pourtant, il avait su depuis le début que ça se terminerait comme ça mais le coup avait tout de même été dur. Et il ne pouvait pas se consoler en se disant qu’au moins Ed était bien où il était maintenant…c’était faux.

Ariel marchait dans la forêt. Son pas était assuré. Il avançait entre les arbres, se dirigeant vers les volutes de fumée qui indiquaient le camp, là où les siens se battaient depuis des jours. Ses bottes s’enfonçaient dans la boue et une odeur de brûlé et de sang lui monta au nez. Les deux pieds dans la boue et le sang, voilà ce qu’il connaissait trop bien. On ne sembla pas le voir s’approcher et même traverser une partie du camp pour monter sur la colline qui surplombait la clairière où se trouvaient les principaux bâtiments du campement, ou ce qui en restait. Posté là-haut, il observa la scène un instant.

Entre les flammes et les nuages de fumée des corps gisaient un peu partout. Certains des nouveaux, des plus faibles, c’étaient regroupés pour éviter de se faire charcuter par les autres. Une meute de bêtes sans chef, voilà ce que c’était. Il n’arrivait pas à croire que tout allait recommencer. Il avait cru pouvoir s’en sauver mais il avait été trop compétent en comparaison avec Edward, et s’il ne le faisait pas, c’était d’autres qui auraient des problèmes et il ne voulait pas que sa arrive.

- Mesdames et messieurs, un peu de calme. Il n’avait pas vraiment cru que ça allait fonctionner, il y avait trop de bruit et personne ne lui accordait la moindre intention. Ariel s’éclairci calmement la gorge.

- HEY! Tout le monde s’immobilisa et se retourna. Un murmure commença à s’élever dans le foule. Ceux qui avaient connu Ariel savaient qu’il était mort et les autres en savaient assez sur les Black Wings pour comprendre ce qui se passait une fois que le nom « Ariel » avait été prononcé près d’eux. Un mince sourire se dessina sur le visage d’Ariel qui ne semblait pas avoir vieilli depuis le jour de sa mort.

- Les vacances sont terminées les enfants. Maintenant ramassez moi ce foutoir! Le groupe se mit à bouger un peu, comme pris de panique mais un Black Wing s’avança et demanda à Ariel comment ils pouvaient être certain de qui il était vraiment. En guise de réponse, Ariel lui envoya un de ses couteaux dans la gorge et ce malgré la distance qui les séparait, l’homme s’écroula. « D’autres questions? C’est ce que je me disais. Au travail! Pendant ce temps, Ariel se ramassa une chaise pliante qui trainait et la posa au sommet de la colline. Il s’assit confortablement sur son nouveau trône en observant la racaille grouiller sous ses pieds. Il y avait beaucoup de travail à faire pour arriver à quelque chose avec ces gens-là. Les Black Wings étaient des soldats d’élite craint par tous sous son règne. Ils étaient maintenant de petits truands cruels.
Ariel Autumn
Ariel Autumn
Admin/Chef des Black Wings

Messages : 147
Date d'inscription : 11/11/2010

https://lostland.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Le retour Empty Re: Le retour

Message  Logan Avery Mer 4 Mar - 21:22

Logan allait enfin avoir la paix et retrouver le pouvoir qui lui revenait. Il avait travaillé assez fort pour ça et ne comptait pas traîner plus longtemps chez les Solciers. Il s'éloignait prestement de la mine pour retourner le plus vite possible dans la forêt qui l'avait abrité pendant le règne d'Edward. Il n'avait plus grand-chose à craindre de ce gamin qui n'avait plus de fidèles. Ça devait être le bordel le plus total et il comptait bien aller remettre de l'ordre dans ses rangs. Jamais de telles gaffes n'aurai en eux lieu sous le règne d'Ariel. Il savait comment tenir ses troupes et surtout, il savait comment écouter Logan pour éviter de se planter. Logan avait rejoint ce groupe principalement à cause de cet homme qui lui avait fait une très forte impression dès les premiers instants où il l'avait vu.

Logan était arrivé à Keth avec sa femme et leur fille à l'époque encore très jeune. Il était policier de formation et aimait bien les défis que son travail lui proposait. La ville était alors très différente de ce qu'elle était devenu. Il n'y avait pas encore de Black Wings mais leur naissance était imminente. Le principale problème de l'ancienne ville minière c'était alors les gangs et ce jusqu'à ce qu'un homme les unissent pour en faire quelque chose de plus grand. Cette rumeur de coalition était ce sur quoi Logan avait dû enquêter avec 2 autres de ses collègues. La première était une jeune femme assez fidèle au règlement et le second un grand baraqué qui préférait ses armes aux grandes conversations. Ils ne s'entendaient pas trop mal. Vint ensuite la rumeur de la formation d'un second groupe, la différence était difficile à faire mais un combat semblait s'engager entre les deux coalitions. C'est alors que les disparitions commencèrent. La femme de Logan fut parmi les premières à se volatiliser. Il tenta de la retrouver par lui-même et ce fut une erreur. Ses collègues ne savaient pas ce qui le poussait à s'acharner ainsi sur leurs enquêtes et il les mît rapidement en danger. Logan fut le prochain capturé. Avec May et JDA. C'est à ce moment qu'il rencontra Ariel pour la première fois.

******
Il avait affreusement froid dans cette pièce sombre et humide. Il savait qu'il saignait du nez et de la lèvre. L'accueil n'avait pas été des plus délicat. Le goût du sang dans la bouche, il ignorait s'il était vraiment assis dans une flaque d'eau. Logan ne savait pas où se trouvaient les deux autres, ils avaient été séparés assez rapidement. Son plan aurait pu marcher, s'ils n'avaient pas été si nombreux. Il avait grandement sous-estimé le nombre de ces Black Wings. Il ne voulait pas rester là trop longtemps, il devait aller chercher sa fille chez la gardienne. C'était tout ce à quoi il pouvait penser à ce moment précis. En tendant l'oreille, il entendit des bruits de pas se rapprocher avant que la porte ne s'ouvre, la lumière du couloir l'aveugla complètement. Il senti qu'on l'attrapant par les bras pour le soulever et gémis. On devait lui avoir cassé quelques côtes en le tabassant. Il suivi ceux qui le tenaient.

On l'amena dans une autre salle pour le forcer à s'asseoir sur une petite chaise chambranlante. C'est la première fois qu'ils se retrouva face à Ariel. Il n'était pas particulièrement grand et assez jeune en fait pourtant quelque chose d'imposant émanait de lui. Il demanda aux deux gorilles qui se tenaient près de Logan de sortir.

- On sera plus tranquille pour discuter sans eux.

******

En s'approchant du camp dans la forêt, Logan fut surpris par l'absence de brouhaha. Lui qui pensais que ça allait être le bordel total était très surpris. Il s'avança prudemment pour tenter de comprendre ce qui se passait et c'est alors qu'il l'aperçu. Mais comment était-il possible qu'Ariel soit là? Logan s'approcha d'un pas décidé. Ariel le regardait. Il se leva et tendit la main à Logan qui s’empressa d’attraper son bras. Enfin, son chef était revenu.

- Ariel…

- Le général revient enfin. Nous allons faire des grandes choses Logan.

Ariel avait toujours eu de l’affection pour Logan, amicalement bien entendu. Il se sentait responsable de lui. Logan était son apprenti en quelque sorte. Ariel savait tout ce qu’il avait sacrifié pour gagner sa confiance et se consacrer entièrement au clan.

- Trouve moi un téléphone, j’ai quelque chose à régler.

Logan obéit aussitôt même en ne sachant pas où Ariel voulait en venir. Ariel appela Clay. Il voulait mettre les choses au clair avec lui. Logan parla le premier, pour s’assurer que ce soit bien Clay qui réponde. Ariel n’eut ensuite qu’à attendre sagement que le loup arrive. Logan entreprit pendant ce temps d’aller voir comment le nettoyage se déroulait. Il tomba alors sur un visage qu’il connaissait bien.

- Lully? Tiens donc, tu traines toujours dans le coin toi.

Ça faisait un bon moment que Logan ne l’avait pas vu comme il était parti au tout début du règne d’Edward. Quand il était parti, elle était enceinte de il ne savait pas trop qui.
Logan Avery
Logan Avery
Admin/Ancien Black Wings

Messages : 26
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le retour Empty Re: Le retour

Message  Clay Jeu 5 Mar - 0:41

Clay ne voulait pas y retourner, mais il sentait qu'il n'avait pas le choix. S'il avait pu prendre sa propre décision avec Edward, il ne sait pas s'il pouvait faire autrement avec Ariel, mais comment il pouvait être encore vivant? Il l'ignorait. Encore une fois, il sortait sans dire à Elena où il allait. Dans leurs têtes, il n'était plus Black Wings et voilà que l'histoire se répétait encore. Clay sera prit avec les Black Wings et devra le cacher à la mère de son enfant. Il ne se contrôlait plus totalement. Comment il allait pouvoir prendre sa situation à son avantage...? La seule chose que le loup-garou était certain en ce moment, c'est qu'il devait rentrer chez lui ce soir pour sa famille et son fils.

Peut-être s'il arrivait à parler à Arien, il aurait plus de temps pour respirer et être avec sa famille. Il était techniquement le père d'Elena non? Quoi qu'il l'avait probablement abandonné parce qu'il en avait rien a faire en premier lieu... Il grogna et se transforma rendu à la bordure de la forêt. Il se mit à courir aussi vite qu'il pu. C'était la première fois qu'il courrait librement depuis sa nouvelle transformation. La sensation était incroyable et la vitesse à laquelle il courrait l'était tout autant. Il couru en oubliant pendant la route son stress, mais lorsqu'il se retrouva au campement. il hésita. Quelques Black Wings se retournèrent vers lui, un peu surprit de le voir aussi grand. Il es ignora grognons et suivit l'odeur trop connue dans sa mémoire. Celle de son vrai maitre.

Lorsqu'il arriva devant lui, il figea et le fixa. Il semblait ferme et robuste, mais à l'intérieur de lui, il tremblait. Ses yeux perçants fixa le mort. Sa queue baissa tranquillement en position de soumission. Il ne voulait pourtant pas. C'était simplement plus fort de lui. Il s'attendait à une claque ou un châtiment. Techniquement, il avait tout de même briser les ordres. Il se rappelait que trop bien ce qui arrivait lorsqu'il n'écoutait pas. Une bonne correction. Il fini par reprendre sa forme humaine les yeux au sol.

- Ariel...


Il n'avait pas dit maitre, c'était une amélioration vers sa fausse liberté non?... Pas vraiment. Il ravala sa salive alors qu'il tenta de dire qu'il ne voulait plus en faire partir de ce clan maudit. Il détestait cette sensation autant qu'il détestait repensait qu'il aimait lorsque Arien était fière de lui après un travail bien fait. C'est l'attitude d'un animal domestique. Ce qu'il n'était pas... totalement...

- Je tiens simplement à vous dire que je ne... eum... pourquoi voulez-vous me voir?...


Lully ne s'attendait vraiment pas à revoir Logan. Elle n'avait jamais détesté le Black Wings, même s'il pouvait être lourd des fois. Elle ne l'avait pas revu depuis des années par contre. La dernière fois qu'elle avait entendu son nom, il était devenu un traitre, mais il faut croire que ça devait être à cause d'Edward. Lully n'avait pas particulièrement aimé le fou, mais au moins, avec Edward, elle avait une bonne position dans le clan. Aujourd'hui, avec Ariel, elle espérait surtout que son ancienneté allait compter. Elle ne voulait pas recommencer dans le tas des Black Wings. Elle n'était pas toute jeune non plus.

- Logan, qui aurait cru te revoir ici entant que membre du clan et non traitre.

Elle lui sourit un peu. Comment devait-elle vraiment réagir avec tous ses changement? Peut-être que Flore pourra s'éviter l'horreur que Edward lui avait probablement préparé maintenant non? Ça avait tout prit à Lully de la garder loin de ce pervers. Elle aura peut-être un répit sur ce surjet, mais Flore restait une membre unique avec des pouvoirs multiples incroyable. Mélanger avec sa mère et son père, cette petite ne connaissait même pas toute la puissance de ses pouvoirs.

- Bon retour parmi nous.

Elle lui tendit la main amicalement. Elle savait que ça ne servait à rien se battre avec un général car c'était ce qu'il était et sera pour plusieurs maintenant que tout rentrait tranquillement dans l'ordre.
Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le retour Empty Re: Le retour

Message  Ariel Autumn Dim 5 Avr - 20:53

Ariel voulait mettre les choses au clair avec son gendre. Si ce loup était pour rester avec sa fille et son petit-fils très bien il pourrait les protéger si le besoin s’en faisait sentir, mais il y avait certaines consignes dont il devrait prendre connaissance. Mais, il voulait éviter que l’existence de sa fille ne soit connue de tous. Il n’y avait que deux personnes qui le savaient. Logan et Clay et ça devait rester comme ça. Clay semblait tenter de résister mais Ariel savait qu’il ne pouvait que lui obéir. Clay était son chien-chien et il ne discuterait pas les ordres.

- On va discuter tranquille, vient.

Il se leva de sa chaise et marcha vers la forêt. Une fois à l’écart il se retourna vers Clay et lui explique clairement certaine choses. D’abord, qu’il était et restait un Black Wing et ce peu importe si ça lui plaisait ou non. Ariel était bien placé pour le savoir, on ne choisissait pas son destin, on le supportait jusqu’à ce qu’il finisse de nous écraser. Il avait déjà tenté de le fuir une fois et ça lui retombait dessus. Ariel était un esclave de plus et devait lui aussi obéir à son maître. Sauf que, contrairement à Clay, il savait qu’il avait toujours la possibilité de dire non, de refuser de suivre un ordre mais refuser c’était aussi assumer les conséquences qui découleraient de cette désobéissance. Voir sa fille réduite à néant comme l’avait été sa mère auparavant.

**********

Logan avait écouté. Ariel lui avait raconté bien des choses, il lui avait surtout parlé de son projet. Il lutta au début, il voulait sortir de là avec ses amis mais à force de l’entendre, à force de l’écouter, il fut convaincu. Les choses devaient changer et elles allaient changer grâce à cet homme. Ce fut ardu pour lui de gagner la confiance d’Ariel mais à force d’efforts et de dévouement, Logan devint ce qu’il avait toujours cru qu’il devait être. Il avait dû déménager pour éviter que ses anciens collègues ne le retrouve. Il fallait qu’ils le croient mort. C’est dans un petit logis qu’il s’installa avec sa fille. Elle était encore un bébé et une vieille dame veillait sur elle quand Logan était à l’hôpital. C’était comme un travail normal mais ça ne pouvait pas durer.

Ariel le lui avait bien fait comprendre. Logan le savait, sa fille était de trop. C’était dangereux pour elle et s’était dangereux pour le clan. Logan dû choisir : rester avec sa petite Zoé ou sauver l’humanité. Le choix ne fut en fait pas si difficile à faire. Zoé venait de commencer l’école et des collègues ne tarderaient pas à la reconnaître et à la placer, croyant ses parents décédés. C’était le plan. Mais les choses dérapèrent avec la mort d’Ariel.

**********

- Soyons clair, je me fiche de te mettre en danger. Tu auras des missions à accomplir et je m’attends à ce que tu les fasses sans discuter. Ce qui t’arrive à toi je m’en fou mais si tu oses essayer quoique ce soit qui pourrait éventuellement lui causer du chagrin je t’attrape par les couilles et je t’enchaine dans une foutu cage en argent pour te regarder cramer. J’espère que c’est assez clair.

Ariel n’était pas du genre à supporter qu’on remette en question son autorité et ça même si on était techniquement de la famille. Il n’allait pas se montrer plus doux avec Clay. Il ne l’enverrait pas se faire tuer non plus tant qu’Elena tiendrait à lui non plus.

Logan serra la main de Lully. C’est vrai qu’il avait été un traitre pendant un bon moment mais il ne se considérait pas comme tel. Edward avait été le traitre. Il avait trahi Ariel et son grand projet pour son propre plaisir personnel. Lully l’avait suivi. Logan ne la jugeait pas. Elle était intelligente et il le savait, elle s’était adaptée à la situation.

- Alors, du nouveau? Edward à bouffé ton bébé ou il a préféré attendre?
Ariel Autumn
Ariel Autumn
Admin/Chef des Black Wings

Messages : 147
Date d'inscription : 11/11/2010

https://lostland.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Le retour Empty Re: Le retour

Message  Clay Ven 10 Avr - 18:03

Clay écouta attentivement Ariel. Il était un peu énerver de voir que celui-ci connaissait bien qui était Elena et qu'elle était sa fille. Pourquoi il n'allait pas la voir alors. Elle serait probablement heureuse. Du moins, en partie. C'était quand même de la famille et ça faisait de son maitre un peu son beau père. Il faut croire que les deux amoureux n'ont pas eu de chance avec leur famille. Quelque fois Clay se demandait si ce serait mieux de n'avoir jamais su qui leur père était, mais il était trop tard.

- Maitre, je ne veux plus être un Black Wings. Énervez-vous pas, mais je dois être là pour ma famille, surtout avec le petit qui grandit, elle aura besoin de moi.

Il savait qu'il allait recevoir des baffs, mais il devait le dire. Il devait se défendre au moins un peu. Il ne pouvait plus tuer, il ne voulait plus tuer. C'est pas difficile à comprendre pourtant. Il était un bon gars prit avec un groupe dangereux. Que pouvait-il faire de toute manière.

- Ce n'est plus du tout comme avant tu sais. Je...

Clay arrêta de parler. Juste voir le regard d'Ariel, il savait que ça ne passera pas. Les vacances sont disparus. Tous allait simplement recommencer. Il était furieux à l'intérieur et son visage le montrait clairement alors que ses traits se crispèrent rapidement. Il n'allait pas très bon pour se contrôler et Ariel comprendra probablement rapidement comment le changement de Clay le rendait beaucoup plus dangereux qu'avant. Il devait cependant se contenir. Avec la semaine qu'il avait eu avec son père, il avait trouvé son seul élément déclencheur qui le permettait de revenir à lui et c'était sa famille.

Lully était contente que tout allait se placer avec Logan. Elle le connaissait depuis bien longtemps et ils n'avaient pas fait de problème. Elle connaissait aussi son humour aussi elle ne se sentait pas vexer par la critique.

- On fait ce qu'on peut pour pas se retrouver dans le trou ici. Tu as risqué gros en te sauvant. Au moins tu es pas un traitre comme l'autre imbécile d'Arlequin. Je ne peux plus avoir d'enfant de toute manière.



Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le retour Empty Re: Le retour

Message  Ariel Autumn Lun 18 Mai - 13:51

Ariel avait toujours su qu’il avait une fille. En prison, c’était pour elle qu’il avait fait cette terrible promesse ayant mené à la création des Black Wings et à la souffrance de tant de gens. Mais, il ne savait pas qui elle était jusqu’à tout récemment. La dernière fois qu’il l’avait vu, elle était un bébé à peine âgée de quelques jours. Puis, ce fut le drame. Il avait décidé de quitter le gang qui avait été sa famille depuis des années et ça n’allait pas se faire sans problèmes. On le lui fit comprendre en s’en prenant à celle qu’il aimait, la mère de sa fille et en lui faisait porter le blâme pour ce crime atroce. Encore très jeune en prison, il avait dû faire sa place tout en se demandant constamment si sa fille était en sécurité. Clay lui demanda de quitter les Black Wings, ce qui remémora de durs souvenirs à Ariel. Ses traits se durcirent.

- Oh, tu peux partir Clay, si tu tiens à ce que ta famille se retrouve sans défense car si tu pars, tu es un homme mort. La logique de base des Black Wings était héritée directement de celles des gangs qui avaient occupés la ville suite  la fermeture de la mine. C’était ce qu’Ariel avait connu et c’était ce qui l’avait mené où il était. « Tu m’appartiens, c’est grâce à moi que tu es ce que tu es ne l’oublie pas. Personne ne s’en prendra à ta famille mais tu restes l’un des nôtres et je t’appellerais chaque fois que j’en aurais besoin. Met toi ça dans la tête, tu appartiens aux Black Wings jusqu’à ta mort. »

Au fond, Ariel savait que de laisser Clay quitter le groupe aurait été une grave erreur, pour les Black Wings et pour Clay. Il était le soldat parfait, celui qui n’a pas le choix d’obéir. Mais la groupe protégeait aussi le loup. En effet, un loup-garou deviendrait bien vite une menace à éliminer pour les Solciers ou les Policiers. Et si Clay n’avait pas la protection apporté par la crainte soulevée par les Black Wings, il serait en danger.

Logan n’aurait pas pu rêver mieux, le retour d’Ariel était l’occasion pour lui de se rebâtir une vie après tout ce temps passé en fuite.

- Si j’étais resté je serais mort. Edward voulait se débarrasser de moi comme il a fait avec Dimitrius. Remarque, pour lui c’est pas une si grosse perte.

Il eut un haussement de sourcil quand elle mentionna Arlequin. Juste dans le ton de sa voix il avait deviné pourquoi elle en voulait tant au bouffon. Il ne put retenir un petit rire.

- Ah t’as un truc avec les clowns toi, je savais même pas que ce type pouvait enlever son costume. C’était probablement lui le père du bébé. Ce qui était plus qu’intéressant. Si ça se trouvait, cet enfant avait les pouvoirs de ses deux parents, ce qui en faisait une arme idéale. Après tout, Arlequin était un assassin et il n’en restait plus vraiment à ce jour chez les Black Wings. Logan se demandait si d’autres seraient assez habile pour reprendre ce titre.
Ariel Autumn
Ariel Autumn
Admin/Chef des Black Wings

Messages : 147
Date d'inscription : 11/11/2010

https://lostland.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Le retour Empty Re: Le retour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum