Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Nouvelle lune

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Nouvelle lune Empty Nouvelle lune

Message  Clay Ven 20 Mai - 17:12

Rien n’aurait pu préparer Clay à la décharge d’énergie qui lui parcourait tout le corps. Même s’il tentait de rester calme, son coeur semblait vouloir lui sortir de la poitrine. Il du déposer Sam au sol de peur de lui faire du mal par accident. Il s’accota contre le mur alors qu’il avait l’impression qu’il allait faire une crise cardiaque.

«Pense à Elena et Sam, pense à Elena et Sam».

Ses penser étaient difficiles à entendre alors que le grognement qu’il entendait normalement lorsqu’il perdait le contrôle était en fait un rugissement infernal qui lui perçait les tympans. Non, il ne s’entendait même plus penser. La situation devenait dangereux et il le savait. Il devait sortir. Il devait trouver un endroit où il sera seul et loin des gens qu’il aimait. La panique commença à monter. C’était le soir de la nouvelle lune, mais Clay n’avait jamais perdu le contrôle un soir comme celui-ci. La lune semblait avoir un tout autre effet sur lui. Il ne voyait pas, mais son aura s,enveloppait tranquillement d’une mince couche ténébreuse.

- Sam, va voir maman, dit-il avec difficulté alors que sa voix était très grave.


On aurait dit qu’il le grondait, mais ce n’était pas du tout son intention. Il allait exploser. Pour éviter de faire des bêtises il ne se leva pas. il ne bougea pas. Il tentait simplement de retrouver son équilibre. Tout son corps tremblait et malgré ses efforts, il ne pouvait pas ignorer le rugissement. Soudait, ses yeux commencèrent à brûler. Les flammes de l’enfer lançaient dans le fond de son regard.

- Ted, j’ai besoin de toi…


Ses muscles étaient tendu alors qu’il serra ses bras contre lui-même. Son père ne lui avait pas parler de problème vis à vis la nouvelle lune. Pourquoi tout ça lui arrivait? Aucune réponse. Les choses allaient dégénérer très bientôt et il ne pouvait rien faire pour l’arrêter. Le Black Wing se redressa et se traina de peine et de misère vers la salle de bain. Des voix autour de lui semblaient lointaines. Il s’agrippa au lavabo et se regarda pour voir les dégâts. Ses yeux étaient d’un rouge brillant. Cette image l’effraya et il frappa la vitre de la toilette qui se fracassa. Il pouvait toujours voir son reflet à travers les éclats de verre. Il grogna, mais il ne reconnu même pas sa propre voix.

Il devait sortir d’ici tout de suite. Il marcha d’un pas lourd vers la porte de sorti. Il ne sait pas s’il croisa Elena ou Sam sur le chemin. Peu importe où il regardait, les couleurs du monde qui l’entourait changeait. Au aurait dit que le monde se recouvrait de flamme. Toutes les couleurs semblaient avoir un teint de rouge. Il se mit alors à courir. Courir plus vite qu’il ne l’avait jamais fait. Il devait attendre les bois. Au pire il tuera des Black Wings. Ce ne sera pas une grosse perte. Il continua à courir puis soudain, plus rien. Le noir total.


*****

News: «Merci, James. Oui nous sommes ici sur les lieux du crime. Pour la première fois depuis des mois, nous assistons à un événement assez sanglant qui doit probablement venir du clan des Black Wings. Regardez se ravage. Des hommes, des femmes et même des enfants ont été sauvagement tuer cette nuit. On aurait dit le travail d’une monstrueuse bête. Les portes de leurs maison La police refuse de nous donner plus d’information et… »

*****

Clay ouvrit tranquillement les yeux alors que les rayons de soleil venait frapper sur ses paupières. Il regarda autour de lui complètement désorienté. Une douleur vive au visage le fit grimacé alors qu'il tenta de se redressé. Chaque muscles lui faisaient terriblement mal. Lorsqu'il se leva une nouvelle douleur vive le frappa à la poitrine. Il baissa les yeux et vit qu'il était recouvert de sang et qu'il avait deux coups de couteau dans  la poitrine qui ne cicatrisaient pas. Une arme en argent avait du lui faire ça. Il mit sa main sur son front. Une longue fente descendait jusqu'à son nez. Le sang n'était pas tout à fait séché. Il se trouvait dans une ruelle et il entendait les sirènes de police qui circulaient autour. Il ne se souvenait de rien, sauf de cet effrayant reflet de lui dans le miroir de la toilette. Il s’était peut-être évanouit? Non, probablement pas. Il craignait vraiment le pire. Il tenta de se lever, sa jambe aussi semblait être blessé. Il avait peur de rentrer à la maison et de réaliser ce qu’il avait probablement fait durant la nuit. Il ne se sentait pas bien et n’avait aucune énergie. Il réussit tant bien que de mal à rentrer chez lui, Il ouvrit la porte et se laissa glisser à l’intérieur. Il saignait encore beaucoup et il était épuisé. Qu’est-ce qui s’était passé?
Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle lune Empty Re: Nouvelle lune

Message  Elena Lun 23 Mai - 20:39

Elena reprenait son petit train de vie habituel. Elle était en train d'aider à la mise en place d'une école temporaire pour les jeunes de la ville en attendant la reconstruction de l'ancienne qui allait être complètement rasée dans les jours à venir et c'était un projet qui l'intéressait beaucoup. Elle devait cependant jongler avec ça et les deux loups qui l'attendaient à la maison. Elle aurait bien aimé que Clay se trouve un travail plus...correct mais les Black Wings ne devaient pas lui laisser trop de chance. Elena ne lui posait pas trop de questions à ce sujet même si elle s'imaginait bien quel genre de choses il devait faire. Elle se disait que ça ne la concernait pas et qu'au mieux ça mettrait Clay mal à l'aise. Parfois, elle se posait des questions sur la nature de ses sentiments envers celui qu'elle avait longtemps considéré comme un grand frère mais elle oubliait tout ça rapidement en posant les yeux sur Sam qui s'amusait dans son parc (bon sang qu'elle avait dû passer du temps à expliquer à Clay que ce n'était pas une cage pour bébé). Il était tard ce jour-là et Elena travaillait encore à son bureau, ses écouteurs sur les oreilles pour éviter de se faire déranger. Clay était sensé être en train de donner son bain à Sam avant d'aller le mettre au lit. Elena fut donc bien surprise d'entendre la porte de l'appartement claquer assez fort. Elle enleva ses écouteurs et entendit les petits pas caractéristique du louveteau qui vint contre ses jambes. Elena prit Sam dans ses bras, inquiète. Il se retransforma en bébé humain pour se blottir contre sa maman.

- Clay? Appela-t-elle sans trop d'assurance. Pas de réponse. Elle posa Sam dans son parc et attrapa la première chose qui lui tomba sous la main, un balais dans ce cas-ci. Elle se dirigea lentement vers la salle de bain dont la porte était entre ouverte et bondit. Rien, personne. Mais qu'est-ce qui se passait, où il était? « Clay! » appela-t-elle un peu plus fort en commençant à faire le tour de l'appartement, ce qui ne fut pas bien long, sans tomber sur qui que ce soit.  Donc, personne n'était entré mais Clay était sorti...sans prévenir. Qu'est-ce qui se passait! Elena essaya de l'appeler mais son téléphone était posé sur la table dans l'entrée. Pas moyen de le rejoindre. Elle passa la nuit debout, alors que Sam s'endormir rapidement. Elena s'installa devant la télévision et fit comme elle faisait à chaque fois que Clay partait en mission, car elle ne voyait pas ce que ça pouvait être d'autre même s'il ne l'avait pas prévenu, elle écoute a les nouvelles. Elle passa toute la nuit à écouter les nouvelles en espérant comprendre et surtout ne pas entendre parler de Clay. Au petit matin, alors que ses yeux commençaient à se fermer d'eux-mêmes, elle fut rapidement réveillé par un Sam affamé. Elle s'en occupa et l'installa dans le salon avec ses jouets pour continuer à écouter les nouvelles. Une nouvelle de dernière heure allait commencer quand elle entendit la porte s'ouvrir. Autant inquiète que furieuse, elle se leva du fauteuil et marcha vers la porte.

- Clayton! Qu'est-ce qui t'as pris de partir comme ça! J'ai passé toute la nuit à... Elle se tut en le voyant. Il était couvert de sang. « Mais qu'est-ce que t'as encore fait! » Ce n'était pas qu'elle n'était pas inquiète de son état, au contraire, mais tellement de questions se bousculaient tout d'un coup dans sa tête qu'il fallait bien que l'une d'elle sorte. Et surtout, elle ne voulait pas que Sam voit son père comme ça.
Elena
Elena
Admin/Prof de math

Messages : 307
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle lune Empty Re: Nouvelle lune

Message  Clay Mar 24 Mai - 9:50

Qu'est-ce qu'il avait encore fair? Il ne le savait pas lui-même. Simplement rentré avait été tout un défi. Il se rappelait de ses yeux et qu'il courrait. Pourquoi? Clay resta au sol un comment, ses blessures ne semblaient pas s'être cicatrisé et il ne savait pas trop s'il devrait aller à l'hôpital et prendre le risque de se faire prendre.

Il posa son regard sur Elena qui semblait furieuse, mais à entendre les bâtiments de son coeur, elle était aussi affreusement inquiète. Il savait qu'il avait du sang, mais il ignorait à quel point son était semblait sortir d'un film d'horreur.

- Je... Je sais pas, dit-il simplement en tentant de se redresser. Je me suis réveillé comme ça...

Il était complètement désorienté. Elle n'aura probablement pas plus de détail sur ce qu'il était parti faire hier soir.

- Tu vas devoir m'aider fermer mes blessures...

Depuis l'accident de voiture, Clay avait acheté plus que ce qu'il fallait pour soigner un blessé. Elena n'avait manqué de rien durant son rétablissement. Ils avaient un placard plein de matériel pour soigner les blessures. Clay ne fit pas attention et marcha dans la maison pour aller vers la toilette quand un mal de tête soudait le frappa. Il vit plusieurs images floues défilés rapidement dans sa tête. Il y avait le sang, des crient, des coups. Il prit une minute pour revenir à la réalité.

- Je...

Rien de plus ne sorti de sa bouche. Il ne se sentait pas bien.
Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle lune Empty Re: Nouvelle lune

Message  Elena Mer 25 Mai - 19:25

Elena ne savait pas vraiment comment réagir. Clay avait du mal à tenir debout, visiblement c'était sérieux. Alors qu'il se dirigeait vers la salle de bain, Elena s'empressa d'aller amener Sam dans sa chambre pour ne pas qu'il voit son père comme ça. Sam était peut-être encore un bébé mais à cause de son côté loup la situation était parfois ambiguë et il était difficile de savoir jusqu'à quel point son développement mental était plus avancé qu'un enfant humain. Surtout, il n'y avait pas vraiment de précédent pour les aider à comprendre comme Sam était le premier né en tant que loup-garou. Une fois le petit loin de cette vision, Elena alla retrouver Clay qui était visiblement perdu. Elle l'aida à s'asseoir dans le bain, elle ne voyait pas d'autre moyen d'enlever autant de sang sans en mettre partout. Elle attrapa une éponge et fit couler de l'eau. Elena se demandait ce qu'elle devait espérer: que tout ce sang soit le sien et qu'il soit donc gravement blessé ou que ce soit celui d'autres et que Clay était un meurtrier. Elle savait depuis toujours qu'il était un loup-garou mais jamais elle n'avait vraiment eu peur qu'il fasse quelque chose d'horrible. Il faut dire qu'elle n'avait pas encore entendu les nouvelles qui passaient en boucle depuis un moment comme la diffusion avait commencé tout juste après qu'elle se soit levée.

- Tu aurais pu me dire que tu avais une mission... C'était la seule possibilité qu'elle pouvait envisager. Après tout pour quelle autre raison Clay pourrait-il avoir blessé ou avoir été blessé? Elle fit couler l'eau et commença à le laver pour au moins enlever le sang avant de pouvoir déterminer la gravité de ses blessures. N'importe qui aurait sans doute tout fait pour ne pas s'approcher d'un loup-garou blessé mais Elena savait que jamais il ne lui ferait de mal.

- Je vais m'occuper de toi ça va aller
Elena
Elena
Admin/Prof de math

Messages : 307
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle lune Empty Re: Nouvelle lune

Message  Clay Mer 25 Mai - 20:42

- Merci...

Clay s'assit grâce à l'aide d'Elena sur le bol de toilette. Il était étourdi et ne pensait pas une seconde de le petit Sam pouvait être dans les parages. C'était déjà un miracle qu'il a sur trouver la maison. Au dépars, il avait commencé à se diriger avec son petit appartement où il vivait quand Elena n'était pas revenu à Lost. Il ne dit rien alors qu'elle commença à passer l'éponge sur lui. Il grimaça un peu et serra les dents. Ce n'était pas n'importe qui qui pouvait faire ça. Tous ses sens lui disait d'attaquer Elena car elle lui faisait mal, même si c'était pour l'aider. Il savait cependant qu'il ne pouvait pas. C'était bien la seule qu'il ne voulait jamais faire de mal et il l'avait prouvé à plusieurs reprise dont durant la prise d'otage lorsqu'il a osé désobéir pour ne pas lui faire de mal.

- J'étais pas du tout à une mission. Je... je crois que j'ai perdu le contrôle. Je voulais pas vous faire mal, je sais pas ce qui s'est passé.

Il ferma les yeux. Son esprit avait faire probablement un blocage psychologique. Il ne voulait pas, au plus profond de lui se rappeler de la nuit qu'il avait passé. Le sang qu'il avait sur lui, ce n'était pas totalement le sien. Il y en avait beaucoup qui venait de ses victimes. Lorsqu'il arriva le temps de soigner les blessures en questions, ce fut plus compliqué car il ne pouvait s’empêcher de gigoter. Il tentait de rester sage, mais rien à faire. C'était plus fort que lui. La douleur était vraiment atroce. Pourtant il savait qu'après, c'était le tour de l'alcool et là, lorsqu'il fut le temps de désinfecter la blessure. Ses yeux brillèrent. Au début, ils semblaient encore rouge feu, mais tranquillement, le jaune reprit sa place.

Son regard croisa celui d'Elena. Il baissa les yeux. C'était un peu honteux quand même tout ça, mais il savait qu'il pouvait toujours compter sur elle. Un léger sourire se dessina malgré tout sur son visage. Il en avait de la chance de l'avoir tout de même, mais lorsque ses sens revenaient tranquillement à la normal, il entendit vaguement ce que la télévision disait et il blêmit. Il n'avait pas de force pour ce lever, il se laissait faire alors qu'Elena tentait de le soigner, mais son coeur s'accéléra alors que tranquillement d'autres images revenaient dans sa mémoire. Il secoua la tête ne voulant pas se rappeler de la nuit dernière, il mit ses mains sur sa tête et se replia sur lui-même. Qu'est-ce qu'il avait fait? Qu'est-ce qu'Elena allait penser? Elle allait le mettre à la porte. Comment avait-il pu perdre à ce point le contrôle?
Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle lune Empty Re: Nouvelle lune

Message  Elena Sam 28 Mai - 18:38

Comment devait-elle réagir? Si ce n’était pas une mission comment avait-il fait pour se retrouver dans un tel état? Avait-il blessé quelqu’un? Elena avait toujours su au fond que, étant un loup-garou, Clay pourrait un jour perdre le contrôle et faire du mal à quelqu’un, mais elle avait toujours enfouie cette possibilité bien loin dans son esprit. Après tout, c’était son petit Clay, son meilleur ami, le père de son bébé, celui qui avait toujours été là pour elle. Elena continua à nettoyer ses blessures en essayant de ne pas penser à tout ça. Elle vit bien Clay blêmir un peu mais n’avait pas entendu la télévision. Il faut dire qu’il avait toujours eu une bien meilleure ouïe que la sienne. Elle mit ce changement sur le dos de la fatigue et des blessures. Clay paraissait particulièrement confus et quand elle le vit mettre ses mains contre sa tête elle voulue lui parler mais on frappa à la porte. Elena se redressa aussitôt, sursautant presque. Qui cela pouvait-il bien être? Est-ce que ses craintes étaient fondées et on était venu arrêter Clay? Si c’était le cas, comment était-elle sensée réagir? Presque machinalement, elle se lava les mains pour enlever le sang et se dirigea vers la porte. Elle entrouvrit la porte et se retrouva face à un homme. Elle se souvenait vaguement l’avoir déjà vu mais n’arrivait pas à savoir où. Il lui demanda poliment et calmement d’entrer. Évidemment, Elena ne le laissa pas, elle ne le connaissait pas et avec Clay dans un tel état dans la salle de bain.

- On est venu parler à Clayton.

Ce n’était pas vraiment plus rassurant. C’est alors qu’Elena remarqua qu’il y avait un autre homme derrière le premier et en voyant qu’elle ne les laissait pas entrer celui-ci intervint.

- Il s’est sérieusement mis dans la merde Elena, tu ne voudrais pas que ce soit la police qui débarque ici.

Elena figea un instant. Le premier homme ouvrit complètement la porte et entra. Il fit cependant bien attention de ne pas la bousculer. Le second homme entra avant de refermer la porte.

- Logan va chercher notre ami et amène le dans la cuisine.

Voyant qu’elle semblait s’affoler un peut, Ariel s’empressa de prendre le bras de sa fille pour la conduire dans la cuisine aussi et l’inviter à s’asseoir. Pendant ce temps, Logan se rendit dans la salle de bain et voulu aider Clay à se lever. Ce dernier paru d’abord plutôt surpris de le voir et surtout peu enclin à collaborer.

- Le patron est venu te voir aller debout.

Sans être particulièrement délicat, mais sans être cruel non plus, Logan aida Clay à aller dans la cuisine pour rejoindre les deux autres. Ariel avait toujours sa main posée sur celle d’Elena sur la table.

- Bon alors tu vas nous expliquer quelles conneries tu as fait. Ho Logan va surveiller le petit qu’il ne voit pas ça.

Logan obéit. Elena ne s’inquiéta pas trop. Elle ne connaissait pas vraiment son père mais ces petits gestes de tendresse qu’il avait envers elle la rassuraient un peu. Il ne semblait pas leur vouloir de mal et puis c’était préférable de garder Sam loin de tout ça.
Elena
Elena
Admin/Prof de math

Messages : 307
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle lune Empty Re: Nouvelle lune

Message  Clay Sam 28 Mai - 19:10

Qu'est-ce que j'ai fait? Qu'est-ce que j'ai fait? Qu'est-ce que j'ai fait? Voilà ce qu'il arrêtait pas de se dire. Il semblait avoir des flashs, mais il ne voulait pas se rappeler ce qui s'était passé. Il ne devait pas non plus. Qui sait comment il devra digéré qu'il a assassiner autant de monde et surtout des femmes et des enfants! C'était un vrai cauchemars. Perdu dans ses pensés, il n'entendit pas la porte et encore moins les deux personnes qui venaient de pénétrer dans la maison. La visite du chef n'était pas rien. Surtout quand celui-ci prenait la peine de se déplacer comme ça et avec Logan en plus, rien de plus rassurant! Ce n'est que lorsque Logan rentra dans la salle de bain qu'il figea et le fixa droit dans les yeux. Il était dans la merde. Son premier réflexe fut de chercher une manière de se sauver. Des souvenirs des corrections que les Black Wings lui avait donné depuis son jeune âge le hantaient encore aujourd'hui. Il grogna et eut un mouvement de recule comme un animal prit au piège, mais il ne voulait pas non plus d'histoire. Sa famille pouvait peut-être être en danger avec ses deux là.

Clay tenta de se lever, mais ce fut difficile, chacun de ses membres lui faisait mal. Logan lui fit accélérer le pas et le traina dans la cuisine où il retomba lourdement sur la chaise. Il grimaça alors qu'il mit sa main sur une de ses blessures encore fraiche. Il était complètement terrifier à l'intérieur. Le pire, c'est qu'il ne savait pas ce qu'il avait fait. Toujours un peu perdu, il leva son regard vers Ariel. Il était très proche d'Elena. Le chef n'allait quand même pas le punir en utilisant son enfant non?...Non? Le loup-garou tenta de se redresser du mieux qu'il pu alors que maitre demandait des explications.

- J'en sais rien. Je sais pas ce que j'ai fait. Je le jure, je me souviens de rien.


C'était vrai! La seule chose qu'il savait fut ce qu'il avait entendu brièvement à la télévision. Il était coupable de ses gestes techniquement, mais il ne savait vraiment pas la gravité de ses actes. Surtout dans cette période où Ariel semblait tenter de faire un lien avec les policiers. Clay venait peut-être de ruiner ses plans sans le vouloir. IL regarda la main d'Ariel qui s'était posée sur celle d'Elena. Il garda le regard bas. C'était un signe chez lui qui voulait simplement dire qu'il savait qu'il était inférieur à Ariel. De toute manière il avait toutes les cartes pour faire chanter Clay. Il avait Elena, il avait aussi son fils car il savait que Sam se trouvait probablement avec Logan en se moment. Cette idée l'inquiéta d'avantage. Il préférait recevoir les coups. Ariel allait-il vraiment le punir devant Elena? Peut-être. C'était comme un maitre qui corrigeait son chien à coup de papier journal.

- J'ai rien fait...

Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle lune Empty Re: Nouvelle lune

Message  Ariel Autumn Dim 5 Juin - 12:34

- Rien fait? Tu te moques de moi Clay!

Quand il éleva la voix, Ariel sentit la main d'Elena se resserrer et il se calma un peu, se contenant de jeter un journal sur la table. La une ne laissait place à aucun doute. "La bête: massacre sanglant". Elena eut un mouvement de surprise. Sur la photo on ne voyait que quelques policiers devant un périmètre de sécurité. Mais Ariel avait bien plus que ça.

- Ce n'était pas Jack alors ne viens pas me dire que tu as rien fait. Tu réalises sombre idiot qu'est-ce que tu as fait!

Clay pouvait lui causer de sérieux problèmes dans son plan avec la police avec cette connerie si jamais on réussissait à remonter jusqu'à lui. Ariel ne pouvait pas le laisser tout gâcher mais il ne pouvait pas se permettre de le tuer non plus, c'était quand même son gendre et sa fille n'apprécierait probablement pas et tout ce qu'il voulait au fond c'est qu'elle soit heureuse. Pourquoi tout ne pouvait-il pas fonctionner correct crèment pour une fois!

- Un massacre et crois moi ils n'exagèrent pas! On ne peut même pas distinguer les corps, c'est comme un puzzle géant avec des morceaux en bouillie.

Elena porta la main à sa bouche en devenant un peu plus blême. Comment Clay avait-il pu faire des choses si horribles à de pauvres personnes innocentes? Peut-être qu'elle l'avait mal jugé toutes ces années. Qu'il était plus monstrueux qu'elle l'avait cru...

- Et je ne vais pas tomber à cause de toi alors tu vas régler ton petit problème et si jamais j'apprends que tu m'impliquer là-dedans crois moi tu vas le regretter sévèrement.

Ariel ne comprenait pas pourquoi Clay avait agi ainsi. Ça n'était jamais arrivé. Habituellement il suivait les ordres sans plus. Est-ce que c'était à cause d'Edwars? Peut-être que celui-ci avait eu une mauvaise influence sur Clay...ça serait quand même dommage de perdre un loup avec tout ça.
Ariel Autumn
Ariel Autumn
Admin/Chef des Black Wings

Messages : 147
Date d'inscription : 11/11/2010

https://lostland.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle lune Empty Re: Nouvelle lune

Message  Clay Dim 5 Juin - 18:20

Clay rabaissa ses yeux sur le journal et blêmit beaucoup plus qu'Elena. Pourquoi il aurait fait ça? Pourquoi avoir massacré autant de gens innocents? Clay recula et se courba sur lui-même. Il commençait à avoir des flash de ce qu'il avait fait.

- Non...

C'était monstrueux ce qu'il avait fait. Le loup-garou ne savait pas quoi dire. C'était fou. Ariel pourrait le tuer en une fraction de seconde s'il le voulait. Pourquoi une chose pareil lui arrivait. C'était vraiment malheureux. Il s'en voulait vraiment. Il était vraiment fâcher et n’importe quel autre Black Wings serait déjà mort pour une erreur aussi terrible. Il n’osait même pas regarder sa fiancé. Il ne voulait pas voir son regard qui le jugeait comme un monstre.

- J’ai pas voulu faire ça!


Difficile de croire ça lorsque les victimes avaient été autant déchiqueter. Il y avait beaucoup de victimes qui ne pouvaient même plus être identifier. Ils devient faire des tests d’ADN pour trouver de qui il s’agissait. C’était inévitable que les recherches les ramènes aux Black Wings. C’était un animal monstrueux qui avait commis ses gestes et les seuls créatures capable de faire ça qui trainait en ville était les deux loups des Black Wings et Zarkan, l’animal étrange de compagnie d’un policier.

Les derniers mot de Ariel était claire. il allait regretter sévèrement. Cela voulait-il dire qu’il évitait la punition ? Il n’était pas certain s’il devait être heureux ou très inquiet de ça. Clay ne pouvait pas tout de même tout raconter à Ariel. Il ne voulait pas que celui-ci utilise ses informations contre lui ou encore contre sa famille. Il n’avait aucune idée de ce que Elena pouvait bien représenter dans le fond pour lui. Peut-être que ce n’était rien pour lui comme cela pouvait être très important aussi. Il ne savait plus quoi faire.

- J’ai perdu le contrôle. Je me rappel avoir eux les yeux rouges et j’ai juste eu un black out. Peu importe ce que j’ai pu faire, je n’en étais conscient. Je vous le jure maître.

La police pourrait techniquement finir par remonter à lui. Bien qu’il s’était transformer lorsqu’il avait attaqué les gens. Personne ne savait si quelqu’un ne l’aurait pas vu plein de sang par terre endormi. Cet indice pouvait aider grandement les recherches du coupable. Clay ne pouvait que se croiser les doigts que personne ne l’avait vu ou suivit. Il les pouvoirs de Sam se manifestait également en public, ils pourraient très finir par tomber sur la piste de Clay.

- Je suis plus fort que jamais maître. Vous l’avez vu que j’ai changé. Je ne sais pas jusqu’ou va ma force encore. Je ne sais pas ce qui s’est passé hier soir. Je ne sais pas ce que j’ai fait. Je ne suis pas un monstre… je fais ce qu’on me demande rien de plus. J’aurais jamais…


Il se met les mains sur la tête. Sa mémoire se rappelait vaguement de plus d’image. Une petite fille, sa mère, un gamin, des gens normaux. Il n’avait vraiment rien épargner et au fond de lui, quelque part dans le fond de son instinct. Il y avait une possibilité qu’il aurait peut-être aimé ça? Non, ce n’était pas possible, il n’avait jamais apprécié faire du mal au gens.
Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle lune Empty Re: Nouvelle lune

Message  Ariel Autumn Dim 5 Juin - 19:08

Elena était encore sous le choc, comment aurait-il pu en être autrement? Elle serra un peu la main d’Ariel. Elle était là, coincée entre deux monstres car elle savait bien qu’Ariel n’avait rien d’un enfant de chœur non plus. Clay semblait de plus ne plus confus mais les faits étaient là et il les admettait. Il avait perdu le contrôle. Elle ne savait plus comment elle devait le regarder. L’une de ses pires craintes était devenue réalité. Et maintenant qu’allait-il leur arriver? Clay allait finir en prison ou pire encore…Qu’est-ce qu’elle ferait seule? Il parla alors de ses yeux rouges, Elena se souvenait bien de ça. C’était quelque chose de nouveau et qui semblait se produire quand il était particulièrement en colère. De toute façon, pourquoi s’était-il transformé la veille comme ça? Ce n’était pas la pleine lune. Ariel semblait nettement moins surprise qu’Elena. Il devait savoir quelque chose qu’elle ignorait.

- Elena si tu veux bien nous laisser discuter un instant. Juste discuter ne t’en fais pas. s’empressa-t-il d’ajouter en voyant le regard qu’elle lui lança. Elle accepta donc de les laisser et alla rejoindre Sam qui était en train de jouer à faire rouler son ballon avec Logan. C’était une scène un peu étrange à voir. Mais Logan ne semblait pas particulièrement impliqué.

- Donc, on va faire ce qu’il faut pour tenter de couvrir les traces. Ce ne serait pas la première fois que les Black Wings faisaient ça. Mais en attendant que je décide ce que je fais de toi Clay il va y avoir des conditions. D’abord, il est tout à fait hors de question que tu mettes ne serait-ce qu’une seule orteille dehors avant que je ne t’en donne la permission. Et ça vaut aussi pour le petit. Je ne veux pas que vous sortiez. Comme ça au moins ils éviteraient d’attirer l’attention. Ensuite je vais envoyer quelqu’un te surveiller pour éviter qu’un tel incident ne se reproduise car crois-moi si ça se reproduit Clay je serais beaucoup moins sympathique et je ne me donnerais pas tout ce mal. Une balle en argent et le problème sera réglé. Me suis-je bien fait comprendre?

Qui donc allait pouvoir le surveiller? Après tout, c’était quand même une tâche risquée de surveiller un loup-garou surtout un qui semblait pouvoir perdre le contrôle ainsi avec une telle force. Ariel avait déjà son idée sur la question. Il n’y avait en fait qu’une personne qui pourrait remplir ce rôle et il allait s’assurer que ce soit bien fait. Ariel savait qu’il avait encore beaucoup de travail à cause de ce fâcheux incident mais il devait quand même prendre la peine de prendre des précautions pour éviter que ça puisse se répéter. S’il n’avait pas été avec Elena il l’aurait tué sur le champ.
Ariel Autumn
Ariel Autumn
Admin/Chef des Black Wings

Messages : 147
Date d'inscription : 11/11/2010

https://lostland.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle lune Empty Re: Nouvelle lune

Message  Clay Dim 5 Juin - 19:51

Clay regarda Elena sortir. Elle était sur le choc elle aussi et pire encore. Elle semblait avoir peur de lui. Ça ne l’étonnait pas, mais il avait peur de comment elle va réagir avec lui à partir de maintenant. Lorsqu’elle sorti, il ferma les yeux en s’attendant à recevoir un coup, mais il n’y eut rien. Il savait qu’il était sur le bord de se faire descendre et ça l’effrayait, mais lorsque Ariel lui ordonna de rester dans la maison et de ne pas sortir, il blêmit de nouveau alors qu’il venait a peine de retrouver ses couleurs.

- Tu veux dire m’enfermer chez moi?

C’était ça dans le fond. C’était de transformer sa maison en cage. Ses yeux s’éliminèrent jusque à cette idée alors qu’il se leva de sa chaise et recula. Il savait qu’au fond de lui, c’était la seule chose à faire, mais c’était une cage. Une cage. C’était à cause des Black Wings que Clay ne pouvait supporter le genre d’emprisonnement et là, son maitre venait de faire sa maison une cage. Déjà son tempérament venait de changer alors que tous ce qu’il regardait prenait un opinion négatif. Il ne pouvait pas rester longtemps enfermé.

- Je, je sais pas si.. je…

Il se retrouva face à Ariel et d’un simple regard, il comprit très bien le message de son patron lui donnait. Très bien, il resterait avec Sam dans la maison le temps que tout ça ce calme. Il ne pouvait faire autrement de toute manière. Il grimaça réalisant qu’il était toujours blessé.

- Ça n’arrivera pas. Je… Merci de me laisser une deuxième chance.


Bien que ce qui était arrivé était un manque de contrôle il savait que Ariel mettait tout ce qui venait de se passer sur le dos de Clay et non du loup. Il était dans une position très difficile, mais devait l’accepter pour pouvoir continuer. Il allait s’arranger. Il voulait voir Elena. Il était inquiet pour elle. Il était inquiet sur leur relation. Il ne voulait pas la perdre. Il voulait juste oublier ce qui s’était passer, il ne se doutait pas que la prochaine nouvelle lune aurait peut-être le même effet sur lui. Heureusement ce n’était pas pour demain matin.

- Vous pouvez y aller maintenant… Si vous voulez, je ne sortirais pas. Je le jure.



Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle lune Empty Re: Nouvelle lune

Message  Elena Dim 5 Juin - 20:43

L’enfermement n’était pas la meilleure chose pour Clay mais c’était la seule solution pour le moment. En attendant que les choses se calmes un peu il fallait bien le garder à distance. Ariel se leva. Il ne s’attendait pas vraiment à ce que Clay discute ses ordres. Il avait été dressé pour ça après tout. Ariel appela Logan et parti simplement. Une bonne chose de faite, il pouvait maintenant s’occuper du reste. Au moins, il pourrait avoir l’esprit tranquille avec le gardien qu’il envoyait à la petite famille. Quelqu’un qui n’aurait aucun mal à s’assurer qu’il se comporte bien. Elena resta avec Sam un moment. Elle ne savait pas du tout comment elle était censé parler è Clay maintenant. Elle finit par prendre son courage à deux mains et retourner le voir. Elle resta appuyée contre le cadre de la porte.

- Alors…

Tout ce sang qu’elle avait nettoyé ce n’était pas celui de Clay, â la dégoutait. Mais, elle voulait savoir ce qui allait se passer maintenant et pour ça elle n’avait pas le choix de l’écouter. Cependant, avant qu’il ne puisse lui répondre, quelqu’un frappa à la porte. Elena respira profondément. Elle s’attendait à se retrouver face à la police qui viendrait lui prendre son Clay. Qu’est-ce qu’elle ferait alors? Sans doute qu’il ne réagirait pas vraiment bien à tout ça. Elena ouvrit la porte et se retrouva devant un grand homme vouté aux longs cheveux bruns. De sa voix grave et enroué, il parla simplement.

- On m’a dit de venir ici.

Elena n’avait pas vraiment passé beaucoup de temps avec lui mais savait que si quelqu’un pouvait aider Clay c’était bien Kayne. Clay avait été tellement triste quand son père avait dû partir. Elena se demandait toujours qu’est-ce que c’était que toute cette histoire avec le père de Clay qui disparaissait comme ça sans raison. Elle le laissa entrer. Au moins avec lui dans les parages elle pourrait un peu éviter Clay le temps de tout mettre en ordre dans son esprit. Kayne se dirigea aussitôt vers la cuisine pour voir son fils. Ce n’était pas le meilleur moment pour avoir une réunion père-fils mais au moins il était là. Ariel avait sans doute fait le bon choix pour surveiller Clay. Pour surveiller un loup il fallait un loup plus fort.

- Hey petit, on m’a dit de te surveiller.

Les prochains temps promettaient de couter cher en steak pensa Elena en retournant se réfugier avec Sam. Elle joua un peu avec son fils en se demandant s’il serait capable un jour lui aussi de faire quelque chose comme ça. Elle sentit son cœur se serrer un peu alors que les images de Clay lors de leur rencontre défilaient dans son esprit. Il avait été un petit garçon gentil et presque normal…et pourtant. Elle aurait dû être triste mais elle n’y arrivait pas. Elle était simplement en colère au fond. En colère de lui avoir fait confiance ainsi, en colère face à ce qu’il avait pu faire, en colère contre le loup qui l’avait forcé à faire ça…tellement de raisons d’être en colère.
Elena
Elena
Admin/Prof de math

Messages : 307
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle lune Empty Re: Nouvelle lune

Message  Clay Ven 10 Juin - 11:20

Clay regarda Elena dans le cadre de porte. Il n’était pas plus bien qu’elle. Il était aussi enragé de ce qu’il avait fait au fond de lui. Ses images allaient vraiment le hanter longtemps. IL s’en voulait, mais il était aussi vraiment fâché que la raison de se dérapage était probablement le développement qu’il avait reçu de son pouvoir lorsque son père lui avait sauvé la vie dans la prise d’otage.

- Je…


Quelqu’un frappa à la porte. Il la regarda s’éloigner. Elle ne semblait pas avoir peur, mais il y avait du dégout et de la rage en elle, c’était certain. Il ne lui en voulait pas. Avoir été une personne normal, il aurait agit de la même manière ou il se serait sauver. Il fut surprit d’entendre la voix de son père ici. N’avait-il pas été renvoyé bien loin d’ici? Clay avait cru qu’il ne reverait jamais son père. Un léger sourire se dessina lorsqu’il entra dans la cuisine. Malheureusement Elena le suivi pas. Clay tenta de voir si elle viendrait, mais non. Elle en profita pour aller voir Sam. Clay n’insista pas. Il baissa les yeux honneur.

- Faut croire. J’ai aucune idée de ce qui a pu arrivé. Je me contrôlais mieux depuis plusieurs jours.

Il resta distant de son père. Il ne savait pas quel statu il avait. Il ne savait plus comment réagir avec lui. Il pensait juste à Enela qu’il entendait jouer avec Sam de l’autre côté. Il avait peur de ce qu’elle devait penser de lui en se moment et le simple fait qu’il s’imaginait faire les horreurs qui était écrit dans le journal le rendait malade. Clay avait déjà tué, violé, torturé et intimidé des gens, mais jamais de son plein grée. Il avait toujours eux des ordres où il avait perdu légèrement le contrôle, mais rien d’aussi horrible. Il finissait toujours par reprendre le dessus. Un tel massacre… Il avait peur de lui-même en se moment. Nerveux, il eut le réflex de se dirigé vers la porte extérieur sachant qu’il n’avait pas le droit de sortir. Évidement il fut arrêter. Il n’aimait pas se sentir enfermer. Il voulait juste rester avec Elena et Sam, mais il n’osait même pas s’approcher du salon.


Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle lune Empty Re: Nouvelle lune

Message  Elena Sam 11 Juin - 19:11

Kayne était bien content au fond de pouvoir retrouver son fils et passer du temps avec lui même s'il aurait préféré que ce soit dans d'autres circonstances. Il se doutait bien que la vie ne devait pas être simple pour Clay avec tout ça. Il ouvrit les bras.

- Aller viens dans les bras de ton vieux père un peu.

Kayne serra son fils contre lui. C'était une chose qu'il avait eu si peu de chance de faire dans sa vie, ça lui rappelait qu'il avait toujours un côté humain.

- Je sais que c'est difficile à vivre et que tu n'as pas voulu agir comme ça. Mais c'est ta vie maintenant Clay...il faut apprendre à vivre avec le loup.

Quand Kayne avait appris ce qui c'était passé il c'était senti particulièrement coupable. C'était tout de même sa faute si Clay vivait dans une telle situation. Il espérait simplement qu'il n'ait pas trop d'ennuis et qu'il trouverait l'équilibre. Kayne s'assit un moment. Il ne savait rien de la situation avec Elena. C'était une chose à laquelle il n'avait pas le réflexe de penser comme ce n'était pas une situation qu'il avait vécu. En devenant loup il avait perdu sa famille tout simplement. Mais, il ne les avait jamais oublié même s'il aurait voulu au moins pouvoir garder une photo de sa femme comme il savait qu'il ne la reverrait plus jamais.

- Ça ne sera pas simple tu sais. Il faut que tu trouves l'équilibre...si tu retiens trop le loup il va se fâcher et tu as vu ce que ça donne.

Kayne craignait que si Clay ne parvenait pas à trouver l'équilibre il perdrait simplement le contrôle de ses transformations et que le pire pourrait arriver n'importe quand. Si seulement il avait su où ils en seraient, jamais Kayne n'aurait voulu passer ce pacte. Même si ça avait été pour empêcher sa famille de mourir de faim...il aurait dû trouver une autre solution. La seule chose qui pouvait au moins le consoler était de savoir que son fils avait pu s'en tirer pas trop mal car même s'il avait des problèmes il avait sa propre famille maintenant avec sa jolie petite amie et son fils. Il espérait simplement que Clay ne perdrait pas tout comme lui.
Elena
Elena
Admin/Prof de math

Messages : 307
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle lune Empty Re: Nouvelle lune

Message  Clay Sam 11 Juin - 20:30

Clay sera son père. C'était un peu étrange vu leur relation, mais ça lui faisait quand même du bien. Il aurait préféré Elena, mais elle devait être dans un de ces états, qu'il valait mieux pour le loup-garou de rester loin un moment. Il fini par se détacher de son père.

- J'ai toujours vécu avec le Loup et je vais vivre beaucoup plus longtemps que toi aussi. C'est... Je sais pas, c'est arrivé tout à coup. J'ai eu un malaise, mes yeux sont tournés rouge et... j'ai couru. C'est tout.


Trouver l'équilibre? C'était facile à dire. Il fallait qu'il soit bien avec le loup et ça, c'était un truc qu'il avait réussit à faire avec le temps car, peut-être involontairement, les Black Wings avaient aidé le loup à se satisfaire? Non, ce n'était pas ça. Ça ne pouvait pas être simplement ça. Clay, malgré tout, vivait en équilibre avec le loup. Ce n'est que depuis sa métamorphose que les choses ont changées. Le loup prenait beaucoup plus de place de l'humain. Pourtant tout allait vraiment bien avant hier soir.

- Je veux juste pas recommencer. J'ai des images de ce qui est arrivé, mais je suis pas certain que je veux m'en souvenir. C'est horrible ce qui s'est passé. Je sais pas quoi faire. Je veux pas être un monstre. Je suis pas ce monstre et je veux pas devenir ce monstre qui est sorti hier soir tuer des gens innocents.


La dernière chose qu'il voulait était de perdre sa famille à cause de ses problèmes. Elena était trop importante pour lui. Elle avait toujours été là depuis son jeune age et quand elle est partie, il avait faillit oublié qui il était lui-même.

Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle lune Empty Re: Nouvelle lune

Message  Elena Jeu 16 Juin - 15:59

Clay ne semblait pas comprendre que ce n'était pas un épisode isolé. Que c'était sa vie maintenant et qu'il allait devoir apprendre à faire avec. Peut-être qu'il avait vécu comme loup-garou depuis plus jeune mais le loup était subitement devenu plus fort. Clay ne réalisait pas à quel point il se retrouvait face à une situation nouvelle, comme s'il venait de devenir un loup-garou.

- Ce n'est pas simplement que tes yeux deviennent rouge Clay. C'est complètement différent maintenant.

Kayne n'avait pas pour but de l'effrayer non plus. Il voulait simplement que Clay soit pleinement conscient de ce qui se produisait.

- Tu es un monstre Clay. Il faut que tu vives avec. Si tu ne l'acceptes pas c'est certain que ça va se reproduire. Il faut que tu comprennes ce que tu es si tu veux avoir un espoir de te contrôler parce que si tu ne te contrôles pas tu vas tout perdre...

Il ne voyait pas comment lui dire autrement. Ce n'était pas particulièrement délicat mais c'était la vérité. Ne plus vouloir tuer des innocents ne suffisaient pas. Le danger serait toujours présent c'était évident mais il pouvait le réduire en apprenant à se connaître et à négocier avec le loup. Ce dernier ne serait certainement plus aussi soumis qu'avant et Clay venait d'en avoir la preuve.

- Il faut vraiment que tu réalises que c'est grave ce qui vient de se passer et que tu arrêtes de minimiser ce que tu es.
Elena
Elena
Admin/Prof de math

Messages : 307
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle lune Empty Re: Nouvelle lune

Message  Clay Jeu 16 Juin - 17:07

Clay resta silencieux. C'était quoi ce blabla? Il n'était pas un nouveau loup-garou. Il avait été très bien durant les dernières semaines après que son père fut parti. Il n'était pas un petit nouveau désespéré qui perdait le contrôle à chaque petite crise. C'était ridicule. Ses yeux rouges, c'était autre chose. Il n'avait pas été lui-même. Ce n'était pas le loup qui l'avait guidé. Il ne pouvait pas le croire. Le loup n'était pas aussi assoiffé de violence que ça. Il ne l'avait jamais été autant. Il n'avait jamais détesté sa deuxième partie. Il ne l'aimait pas particulièrement et oui parfois il aurait voulu être normal, mais il n'avait pas de problème non plus avec elle!

- Je ne suis pas un monstre! Et je ne serais jamais un monstre! Le loup n'est pas un démon! Il peut être violent mais ce qui c'est passé hier, c'est pas un loup qui a fait ça, c'est un démon!


Il ne l'accepterait pas. Il ne pouvait pas. Le loup n'aimait pas se faire parler de la sorte non plus et affectait involontairement le raisonnement de Clay. La preuve venait des années où il avait été seul. Il avait complètement changé de personnalité, mais au fond de lui, il était rester le même.

- Tu pense que je trouve pas ça grave? Tu penses que je me sens bien en se moment? J'ai des images et des sons horribles qui me reviennent dans la tête. C'est terrible. C'est affreux ce qui s'est passé et je refuse de croire que c'est par une simple perte de contrôle! Je me souviens lorsque j'ai pas le contrôle des évènements. En se moment je n'ai que des flashs. Ce n'est pas juste de sa faute.


Il s’avança vers son père le fixant droit dans les yeux.

- Je suis un loup-garou. Je le sais, mais je suis avant tout un père et j'ai une famille et c'est elle qui est importante et si tu pense que tu vas me séparer d'elle tu fais une grave erreur.


Kayne n'avait jamais fait référence à quitter la famille, mais c'est l'angoisse de perdre sa famille qui remontait en lui. La peur qu'Elena le quitte pour ce qui venait de ce produire ou autre raison et puis, c'était qui lui pour lui dire quoi faire? Qui était ce loup dans son territoire qui lui disait comment agir et penser? Ses yeux s’illuminèrent, mais il ne lâcha jamais son père du regard.

- Je vais rien perdre du tout. Tout ça, c'est à moi et tu es avec ou contre moi. C'est un ou l'autre. Si tu es avec moi, tu arrêtes de me dire des conneries. Si tu es contre moi, je te jure je vais te sacrée dehors bien vite. Que tu sois mon père ou non. Ici, c'est chez moi. C'est mes règles.

Qui parlait vraiment en se moment. Clay ou le Loup qui ne voulait probablement pas se laisser contrôler de nouveau? Il resta tendu devant son père sans détacher son regard. Une confrontation n'était peut-être pas la meilleure des choses en se moment et Kayne ne pouvait pas non plus partir vu qu'il devait le surveiller.
Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle lune Empty Re: Nouvelle lune

Message  Elena Jeu 1 Sep - 15:14

Kayne n'appréciait pas particulièrement l'attitude de Clay mais elle était normale. Il protégeait son territoire et sa famille. De plus, il ne comprenait pas ce qui lui arrivait malgré tout ce qu'il prétendait et Kayne savait qu'au fond son fils avait peur. Il sentit un grognement sourd monter au fond de sa gorge, il n'appréciait pas de se faire parler ainsi. Kayne ne faisait plus réellement la différence entre le loup et lui. Le premier était si fort et présent depuis si longtemps qu'il avait appris à le considérer comme une composante indissociable de lui-même. Le loup avait affecté qui il était mais l'inverse était aussi vrai.

- C'est un poison Clay, c'est simplement ça. Le loup pourrait te dévorer de l'intérieur si l'envi lui en prenait mais tant qu'il trouve que te garder en vie est d'avantage dans son intérêt il le fera. Ils ont fait de toi un loup avec mon sang qui était alors déjà infecté...quand tu as été blessé la seule solution a été de te donner de mon sang pour rendre le loup plus fort et lui permettre de te garder en vie.

Kayne n'avait pas toujours été ce géant sombre non. Clay ne s'en souvenait sans doute pas, mais avant de croiser le chemin du loup Kayne était un homme enjoué qui passait son temps à plaisanter avec ses collègues et à couvrir sa femme de petites attentions. Le loup l'avait blessé, la mort de Rose l'avait brisé. L'idée même que Clay ne puisse pas se souvenir de cette femme merveilleuse qu'était sa mère lui brisait le cœur. Dans sa cage pendant des années, il avait essayé de s'imaginer comment aurait pu être sa vie dans ce faux pas. Il se voyait conduire Clay a l'école pour sa première journée, puis à ses partis de football au secondaire. Il voyait la grande table de la salle à manger entourée d'enfants qui n'ont jamais eu la chance de voir le jour. Rose avait toujours voulu une famille nombreuse. Bien-sûr, il la voyait elle aussi. Jamais elle ne prenait une ride, toujours aussi lumineuse comme l'ange qu'elle devait être devenue. Ses longs cheveux châtains remontés sur sa nuque alors qu'elle sortait un plat du four. Kayne se haïssait tellement d'avoir gâché tout ça, tout ce qu'ils auraient pu avoir. En voulant trop protéger ceux qu'il aimait il les avait conduit à leur perte. Mais le pire dans tout ça c'était qu'il se savait condamné, que plus jamais il ne pourrait la voir mais au moins elle ne pourrait jamais voir le monstre qu'il était devenu.

- Il est plus fort maintenant et tu ne peux rien y faire, tu ne peux pas le contrôler, c'est lui qui décide. Que ça te plaise où non il va mener ta vie alors tu peux simplement espérer qu'il continue à tenir aux mêmes personnes que toi.

Kayne ne voulait pas que son fils perde tout. Il croyait sincèrement que Clay avait encore une chance de ne pas détruire sa vie et ne pouvait qu'espérer qu'il l'a saisisse.

- Je ne suis pas ici pour me battre. Je veux simplement que tu me répètes pas mes erreurs. Tu ne veux pas tout perdre pour que la seule lumière dans ta vie soit de retrouver ton fils après vingt ans et réaliser qu'il s'apprête à commettre les mêmes erreurs que toi. J'ai passé presque toute ta vie dans une cage parce que je n'ai su que trop tard faire ce que je t'explique aujourd'hui. J'ai perdu la femme que j'aimais et tout ce qu'il me reste d'elle sont les souvenirs qui deviennent de plus en plus flou dans mon esprit. Je t'ai perdu toi et j'ai fais tant de mal...tu as encore le choix Clay
Elena
Elena
Admin/Prof de math

Messages : 307
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle lune Empty Re: Nouvelle lune

Message  Clay Ven 2 Sep - 14:38


Clay fixa son père. Il lui avait dit d'arrêter avec son blabla, mais pourtant, il continuait à parler et parler et parler pour rien! Il grogna mécontent s'approchant toujours de son père. Il n'y avait pas de poison. Pourquoi son père ne comprenait pas qu'il savait vivre avec le loup depuis des années. Il savait aussi que le loup n'allait pas le dévorer de l'intérieur. C'était tout à fait faux. Il ne pouvait pas. Ils étaient un et malgré que c'était dure d'accepter ça, il vivait avec sa deuxième partie. Il se sentait différent. Oui c'était vrai et oui, il n'avait aucune idée de ce qu'il avait fait l'autre soir. Il ne voulait tout simplement pas écouter son père.

- C'est peut-être un poison pour toi, mais pas moi. Tu m'as fait plus fort, plus rapide et plus résistant. Il n'y a pas de loup plus fort, il y a juste moi qui peu défendre ma famille correctement contre Jack, contre les cons qui voudraient leur faire du mal. Contre toi si tu continue aussi.


Ses yeux semblaient redevenir rouge tranquillement alors il fixait son père sans bronché. Est-ce que c'était l'animal qui parlait ou c'était vraiment Clay. C'était dure à dire. Il se passait quelque chose chez lui. C'était évident qu'il ne contrôlait pas totalement ce qu'il faisait à présent. Son père avait raison. L'animal ressortait beaucoup plus et il était difficile de savoir si vraiment il s'unissait avec Clay et le changeait ou prenait sa place. Il n'était plus le même et se changement, qui sait ce qu'il arriverait avec sa relation avec sa famille.

- Je ne ferais pas la même erreur. Jamais je ne laisserais ma famille. C'est pas une option. Tu comprends pas que c'est avec eux que je suis le plus normal? J'ai désobéis à mon maitre pour sauver celle que j'aime. Tu as idée de ce que ça représente? C'est énorme.

Est-ce qu'il pourrait refaire l'exploit en se moment? Il n'en avait aucune idée. Il ne savait pas s'il aurait fait le même choix si Ariel aurait remplacer Edward. C'était lui son vrai maitre involontairement. Cette idée lui traversa l'esprit et il revit la scène dans sa tête. Edward qui lui ordonnait d'abattre Elena et lui qui se retournait vers son soit disant maitre pour l'achever et sauver sa femme. C'est alors qu'il sembla se calmer. Il prit une grande respiration et recula un peu. Ce n'était qu'une question de temps avant que le loup et lui ne deviennent réellement qu'une seule personne qui, cette fois, serait plus animal qu'humain. Et soudait tout ce qui s'était passé durant les derniers vingt-quatre heures revinrent dans son esprit. Le sang, les cris, les supplies. Le véritable carnage. Un horrible et monstrueux carnage. Son père avait raison. C'était un vrai poison et d'un autre côté, Clay n'avait pas tord non plus. Il avait accepter le loup en lui, même s'ils ne s'aimaient pas toujours. Ils avaient toujours eux des buts plus ou moins commun, mais ses horribles souvenirs, ce n'était pas lui, mais il savait aussi que ça ne pouvait pas être la bête non plus. C'était impossible. Il ne voulait pas croire qu'une partie de lui aurait voulu ça. Son corps faibli alors qu'il du tenir quelque chose pour ne pas tomber.

- J'ai jamais voulu faire du mal à tout ses gens...je ne suis pas ce monstre.

Elena voudra jamais rester avec lui après ce qu'il avait fait. Elle allait avoir peur de lui. Son regard lorsqu'elle était sortie de la cuisine en disait beaucoup. La réalité le frappait à présent. Son désir de protéger sa famille n'était plus assez fort pour redevenir humain comme avant. Tout ça à cause du sang de son père. Oui, c'était le sang de son père qui l'avait changé. Il lui avait donner plus de pouvoir et de force, mais c'était pas assez puisqu'il ne pouvait pas la protéger des Black Wings. Devrait-il être plus fort? Si oui, son père était la clef. Il avait refusé de boire son sang alors qu'il avait peur de perdre le contrôle de lui-même. Peut-être qu'il aurait du en prendre plus. Il pencha légèrement la tête sur cette pensée. Il était passé très rapidement de la phase: Oh mon dieu je suis un montre, qu'est-ce que j'ai fait, à: j'ai besoin d'être plus fort. Était-ce vraiment lui? Tout était sous contrôle avant la nouvelle lune. Pourquoi aujourd'hui il pendait les pédales? Tout ça n'avait pas de sens!

- J'ai besoin d'aide...


On voulait-il dire, j'ai besoin de ton aide approche que je te dévore pour que je sois encore plus fort?
Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle lune Empty Re: Nouvelle lune

Message  Clay Sam 3 Sep - 8:00


Clay fini par s'assoir et se mit les mains sur la tête. Rien n'allait plus du tout. Qu'était-il vraiment finalement? La seule chose certaine qu'il pouvait vraiment dire c'était qu'il était un père. Il avait un enfant. Un pure loup-garou. Le premier de son genre et qu'il ferait n'importe quoi pour lui. Ça, il en était certain. Pas un ordre, pas une obligation lui fera blesser son enfant. Du moins tant, pour le moment. C'était son sang. C'était tout comme Kayne qui n'avait, involontairement, pas pu achever son fils durant la prise d'otage probablement. Puis le regard qu'Elena lui avait fait lorsqu'elle avait apprit ce qu'il avait fait. Elle le voyait comme un monstre maintenant non? Elle s'était réfugier dans le salon pas seulement pour éloigner Sam de tout ça, mais pour s'éloigner de lui aussi. Venait-il de perdre sa famille à cause de se qui s'était passé?

- Elena a peur de moi maintenant de toute manière. Je l'ai vu dans son regard. Comment elle m'a regardé. Elle a jamais eu peur de moi avant ou j'aimais été dégouté de ce que je suis et la elle garde ses distances...


Toute cette conversation qu'ils avaient pouvait être entendu dans le salon, mais ce qu'il disait était un fait. Il avait peut-être détruit sa famille lui-même.
Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle lune Empty Re: Nouvelle lune

Message  Elena Dim 2 Oct - 15:24

Elle aurait préféré que les choses ne changent pas, que pour une fois elle puisse avoir une vie normale. Aussi normale que possible compte tenu du fait qu'elle vivait avec deux, et plus récemment trois, loup-garou. Le père de Clay n'était pas parti. Il traînait encore à dormir parterre ou sur le divan selon qui entre Clay et lui avaient le divan ce soir là. Elena ne s'était pas senti prête à laisser Clay dormir avec elle depuis qu'elle savait ce qu'il avait fait. En fait, elle aurait préféré prendre Sam et quitter l'appartement, mais elle ne voulait pas laisser seul les deux autres ça aurait été trop dangereux. Et puis, elle ne pouvait s'empêcher de repenser aux paroles de Clay quand il l'avait demandé en mariage, que s'il faisait quelque chose qui la blessait ce n'était pas voulu. Pourtant, elle avait peur. Pas pour elle-même ou pour Sam mais pour le reste des gens.

Elena se leva ce matin là en serrant un peu Sam. Elle avait pris l'habitude de l'amener parfois avec elle quand elle avait eu du mal à dormir dernièrement. Il se réveilla en baillant et elle écarta les quelques mèches brunes de devant ses yeux. C'était difficile encore pour elle de croire qu'il était bien là. Normalement, tu as déjà au moins neuf mois pour te préparer à ça et parfois elle se disait qu'elle aurait aimé avoir cette chance. Elle craignait de prendre de mauvaises décisions et de faire des erreurs qui auraient pu l'affecter.

- Aller Sammy maman va préparer ton déjeuner.

Elle se leva et le prit dans ses bras pour aller le changer avant d'aller dans la cuisine l'installer dans sa chaise. Elle lui prépara un petit bol avec des céréales comme elle savait qu'il aimait beaucoup jouer avec ça. Elle le regarda faire en se préparant des œufs.
Elena
Elena
Admin/Prof de math

Messages : 307
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle lune Empty Re: Nouvelle lune

Message  Clay Dim 2 Oct - 17:08

Clay ne parlait plus beaucoup. Il comprenait qu'Elena ne voulait plus dormir avec lui. Il avait brisé quelque chose dans son couple et il était convaincu qu'il s'agissait de leur lien. Il ne se doutait pas qu'Elena n'avait pas peur pour sa vie, mais celle des autres. De toute manière, elle n'était pas la seule à avoir peur. Clay se détestait pour ce qu'il avait fait. Les images revenaient parfois la nuit. C'était horrible. Il avait fait des choses terribles avec les Black Wing,s mais s'était toujours des ordres. Ça n'était jamais venu de lui avant.

L’agressivité de Clay avait été discutable depuis ses derniers jours. Avec son père, la tension montait parfois. L'heure du couché était peut-être le pire moment de la journée. Parfois, Clay pouvait décider que le divan était à lui et seulement à lui, alors que d'autre soir, il laissait son père un peu plus de confort que le sol. Les soirs où il dormait par terre, il en profitait pour se transformer en loup et dormait entre la chambre de Sam et d'Elena pour les surveiller.

Il semblait avoir reprit contrôle sur lui-même, bien qu'il était parfois un peu plus impulsif. Jamais il n'avait ressenti le rush d'adrénaline qu'il avait eut le soir du massacre. Il était aller chercher les chaines les plus solides qu'il avait trouvé et s'était installer un coin tranquille de la forêt pour les prochaines pleines lunes. Il se contrôlait normalement, mais il ne voulait pas prendre de chance. Il s'occupait aussi de Sam lorsque Elena ne s'en rendait pas compte. Il avait plus l'impression de ne pas être désiré dans la maison. Ce qui était possible. Elena aurait bien pu partir quand elle voulait. Si elle aurait fait ça, il serait probablement devenu comme son père de toute manière.

Clay passait ses journées à rôder autour de la maison ou dans le boisé. À surveiller sa famille où à rester dans son coin. Les premiers jours, il retenait même ses transformations, mais son père lui fit bien comprendre qu'il devait trouver un équilibre entre lui et le loup et que ce n'était pas en l'enfermant que ça allait l'aider. Bien qu'il trainait avec son père, il savait que ce qu'il voulait vraiment, c'était sa famille et la seule personne qui pourrait lui donner la chance d'avoir ce qu'il voulait, c'était d'attendre le signal.

Ce matin, Clay était coucher sur le divan en jouant avec son collier qui retenait sa bague. Jamais il n'aurait voulu mettre une telle chose sur lui, mais cette chaine, ça ne lui dérangeait pas. Elle revenait son alliance. C'était la seule manière qu'il s'assure de ne pas la perdre durant une transformation. IL la fixa de longues minutes avant de voir Elena traverser le couloir et rentrer dans la cuisine avec Sam. Normalement il aurait attendu qu'elle fini pour manger. Il n'aimait pas qu'elle soit aussi froide. Non, il détestait plutôt. Il soupira et se leva tranquillement. Il rentra dans la cuisine la tête base et s'assit à la table.

- Bon matin...comment ça va?


Il s'attendait probablement à un malaise. C'était une mauvaise idée. Peut-être devrait-il retourner dans le salon comme à son habitude. Il tourna la tête vers Elena ou plutôt son postérieur. Il se mordit légèrement les lèvres et détourna le regard pour regardes Sam en se disant:... ouais, ça aussi ça commence à être un petit problème.
Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle lune Empty Re: Nouvelle lune

Message  Elena Dim 2 Oct - 20:50

Elena entendit évidemment Clay entrer dans la cuisine pendant que Sam gazouillait en se remplissant les mains de céréales. Elle termina de préparer son déjeuner et s'assit à table pour manger. Clay avait encore son air de chien battu. Elle prit une bouchée et couvrit une tartine de confiture avant de la donnée à Clay. Ce n'était probablement pas son régime habituel mais peu importe c'était ce qu'il y avait ce matin-là.

- Bon matin.

Répondît-elle simplement avant de manger en gardant un œil sur Sam. " Arrête de jouer avec ça Sam et mange un peu. " En même temps, elle lui découpa des petits morceaux de pommes. Elle refusait que son bébé vive avec un régime déséquilibré. Avec ce qui était arrivé en plus, Clay était quand même tenu un peu à l'écart de l'éducation de son fils. Elena craignait qu'il ait une mauvaise influence. Elle ne voulait pas que Sam soit un loup, il était plus que ça et il allait devenir meilleur que ça. Le loup c'était une partie de lui pas son être en entier.

- Il reste des oranges dans le frigo.

Lança-t-elle à Clay. En fait, il ne restait plus vraiment de viande dans la maison. Elena avait décidé de mettre tout ces loups à un petit régime pour ne pas devoir remplir son frigo de viandes, de toute façon elle n'avait pas les moyens depuis qu'elle n'avait plus de travaille et ce n'était pas Clay qui ramènerait de l'argent. Elle aurait sans doute pu en parler à son père mais elle préférait ne pas le contacter.
Elena
Elena
Admin/Prof de math

Messages : 307
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle lune Empty Re: Nouvelle lune

Message  Clay Mer 12 Oct - 11:28

Clay avait peut-être un air de chien battu, mais il avait autant de difficultés à accepter ce qui lui était arrivé. Il faisait de son mieux et l’attitude d'Elena n'aidait en rien sa situation. Elle les avait mit au régime et il fallait qu'il sort un peu pour aller manger de la viande car il n'arrivait pas à rester sur des fruits et des légumes. Il devrait faire un équilibre avec l'animal et lui et c'est pas en mangeant des oranges que ça va l'aider. Il n'en voulait pas à Elena malgré tout.

Il prit ses oranges et commença à manger en gardant un oeil sur Sam. Bien qu'elle semblait vouloir l'éloigner de son fils, Clay voulait tout de même la même chose qu'elle. Il voulait qu'il se développe normalement. Oui, c'est amusant quand il est en loup et tout, mais Clay ne voulait pas que son fils vit la même chose que lui et Elena avait peut-être raison. Peut-être en minimisant le loup en lui, il sera plus humain que lui. Il ne sera jamais un Black Wings. Il sera un jeune qui à la liberté de devenir tout ce qu'il voudra dans la vie. Il sera un petit brillant comme sa mère.

- Ça te dit de sortir un peu aujourd'hui? Une petite marche?


Il prit sa tartine de confiture et ma mangea tranquillement. Il voulait faire une activité normale de famille. Non, Clay ne ramenait pas beaucoup d'argent, mais il ramenait l'argent nécessaire pour vivre quand même. Moins il avait de mission avec les Black Wings, plus il était mieux et avait la paix, mais il n'était pas payé. C'était un problème.

Sam continuait à jouer avec sa nourriture. Clay le regarda un moment et lui dit d'écouter sa mère. Elena refusa évidement et il se contenta de terminer son déjeuner. Il devait trouver une manière de se faire pardonner, mais aussi, il devait s'assurer qu'il se contrôlait de nouveau. Au moins, son père était là et il avait la chance de le connaitre un peu plus. Les jours passèrent et tout semblait être normal. Le vrai défis fut la prochaine nuit de pleine lune. Clay était extrêmement nerveux. Il ne voulait pas revivre un massacre et encore moins en être l'auteur. Il était sorti, enchainé à un arbre et lorsque la lune apparu enfin, il attendit. La transformation eut lieu, mais le loup se contenta de se coucher au sol sans violence, sans résistance. Ses yeux rouges luisaient dans le noir. Il grognait. L'animal s'était-il calmé?

Il rentra le lendemain et la première chose qu'il fit fut d'aller enlacer Elena qui semblait dormir encore, il l'embrassa dans le cou et la garda contre lui sans rien faire de plus. Il lui dit simplement un petit Je t'aime. Il ne resta pas longtemps. Il ne savait pas s'il était le bienvenu encore. Il le savait. Clay se dirigea alors vers la chambre de Sam et l'observa. Il se transforma et alla s'accoter contre lui et ferma les yeux. Il voulait sa famille et le loup savait que s'il voulait la garder, il devait travailler avec son humanité pour le faire.


*
***

Un ans et demi plus tard, les choses avaient beaucoup changé. Il avait tout de même tenté d'attaqué son père une bonne journée avec l'espoir de devenir plus tard. Sa tentative marcha plus ou moins. Surprit par sa femme avant d'avoir pu vraiment mordre son père, il fit comme-ci il ne voulait que jouer avec lui. Ce fut sa seule ouverture et heureusement, il ne retenta plus jamais l'expérience. Son père avait fini par partir malgré tout et ce fut quand même un grand vide dans la maison. Surtout pour Clay. En dehors de la maison, il était devenu, malgré lui, très important dans les Black Wings. Ariel le gardait très proche et le Black Wing ne savait pas si c'était une bonne chose ou non. Il pouvait devenir une cible de choix, mais en même temps, il arrivait à apporter un bon nombre d'argent pour sa famille sans risquer toujours sa vie et sans devoir faire des acts violent. Il était un peu le garde personnel du père d'Elena. Jack en était énormément jaloux. Il était devenu le petit faible entre les deux et il détestait ça. Il avait toujours été plus fort, plus rapide et plus efficace que son rival et le voilà maintenant, de l'autre côté de la médiale. Il faut dire que oui, Clay en rajoutait souvent par vengeance.

Sa relation avec Elena s'était aussi améliorer. Il dormait de nouveau dans la chambre depuis longtemps. Durant les pleines lunes, il restait aussi à la maison et faisait simplement dormir au pied d'Elena ou avec Sam.

Cette journée, s'était une journée très spéciale pour le couple. Il s'agissait de leur premier anniversaires de mariage et oui, Clay avait préparé quelque chose de romantique. Oui, oui, encore. Il faisait un gros effort et cette fois, il s'agissait de ses deux parties. Sam était sur le coup aussi. C'était son informateur sur quel cadeau Elena aurait voulu recevoir et aujourd'hui, il avait pour mission de donner du trouble à sa mère pour la retarder, mais pas trop quand même. Clay  allait avoir des problèmes. Il avait décidé de ne pas rentrer chez les Black Wings. Il avait prévenu Ariel et il avait fermer son cellulaire avant d'avoir à entendre un ordre qu'il aurait du se soumettre. Il avait acheté des fleurs exotiques et était aussi en cueillir. Il n'avait pas l'aide de Teddy cette fois, mais il avait travailler fort pareil. Il avait mit un chemin de pétale maladroit vers la cuisine où il avait préparé une belle petite ambiance aux chandelles qu'il avait allumé beaucoup trop tôt et qui semblaient déjà proche de la fin de leur vie. Il avait préparé un bon souper. Bon ok, il avait commandé un bon souper avec juste un peu de viande car Elena semblait être rester avec cette idée de diète avec compromis. Il était très satisfait de son travail amateur. Évidement, la chambre aussi était décoré. Il avait collé des photos qu'il avait collectionné avec le temps sur le mur qu'il avait mit un peu en ordre chronologique. Les photos étaient crochent, mais elle remarquera pas!

Il fini par déposer son cadeau sur le lit avec son bouquet de fleurs exotiques. Voilà, tout était prêt. Il sourit ouvrit le placard et chercha dans le fin fond du garde robe son habit du dimanche. Elle allait arrivé bientôt. Sam allait être garder par une personne de confiance. C'était leur soirée. Il avait hâte. Clay s'arrangea les cheveux, se rasa avec attention et attendit l'arrivé d'Elena. Il prit une grande respiration et regarda l'heure. Bientôt. Nerveux, il jouait avec son alliance qu'il n'enlevait jamais. Tout allait bien se passer.
Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle lune Empty Re: Nouvelle lune

Message  Elena Mer 12 Oct - 21:15

Elena était sévère avec Clay. Ce n'était pas parce qu'elle le détestait, elle en aurait été incapable. C'était plutôt sa façon de l'aider à se contrôler. Le temps avait finit par faire son œuvre. Kayne était reparti. La petite famille avait été déçu qu'il ne reste pas. Sam aimait bien son grand-père et même Elena s'était attaché à lui. Il y avait quelque chose de rassurant dans ce grand homme calme. Elena avait recommencé à travailler alors que l'école avait été reconstruite. Clay s'occupait donc un peu plu souvent de Sam. Comme ils s'étaient entendu, ou à peu près, sur son éducation en mettant un peu plus l'emphase sur son côté humain.

Ce jour-là, Elena termina sa journée et alla chercher Sam à la garderie. Sam pleura et bouda, refusant obstinément de mettre ses souliers. Elle se fâcha un peu, ce n'était pas dans l'habitude de Sam de se comporter ainsi. C'était un petit garçon plein d'énergie mais bien élevé. Il finit par la suivre et elle pu le déposer chez son grand-père. Pas Kayne, l'autre. Ça semblait bizarre de confier un enfant à Ariel mais Elena savait qu'il était en sécurité avec lui. Ariel ne vivait pas dans la forêt avec le reste du camp. Il avait une petite maison en ville, discrète et bien gardée. Elena ne lui demandait pas souvent de garder son petit-fils mais ce soir c'était spécial. Ça faisait un an que Clay et elle étaient mariés. Ils méritaient bien une petite soirée ensemble pour une fois.

Elena rentra à la maison. Ça sentait la cire fondue et il y avait des trucs qui traînaient par terre. Elle alluma la lumière et enleva ses talons hauts avant de marcher vers la cuisine.

- Clay?

Il n'avait quand même pas oublié...Et c'était quoi tout ça. C'était le bordel....
Elena
Elena
Admin/Prof de math

Messages : 307
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle lune Empty Re: Nouvelle lune

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum