-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

La petite nouvelle

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La petite nouvelle Empty La petite nouvelle

Message  Edric De Molay Lun 8 Fév - 11:41

Ce fut des semaines merveilleuses o ù Edric semblait avoir complètement oublié les derniers mois qui avaient été dévastateur pour son mental. Il lui airrivait souvent de penser encore qu'il aurait du se fermer comme il avait faire toutes ses années avec ses autres compagnes ou simplement par moyen de de défense. Il avait perdu tellement de gens par le simple fait qu'il devait s'en aller pour pas qu'ils se mettent à se demander pourquoi il ne vieilissait pas ou il est arrivé une ou deux fois où il était resté avec un bon ami jusqu'à sa mort.

Jamais il n'avait réussi de faire une famille, avoir des enfants qui ne sont pas mort. Du moin pas pour le moment. Il aurait bien aimer avoir la même relation avec ses deux fils, mais Phil lui donnait beaucoup de misère. Il avait cependant raison sur un point. Oui, il les aimait plus que tout au monde, mais s'il devaitn choisir entre les deux, entre la vie ou la mort, il y a logiquement beaucoup plus de chance de l'ancien templier qu'il choisit Adrien plus que Phil. C'était quand même son vrai enfant et peut importe comment le chef de Solciers voulait les traiter également, autant Phil lui envoyait tellement de giffle volontairement de lui rappeler le fait qu'il avait échoué avec lui et qu'il n'était pas son père que c'était difficile.

Edric rentra dans la chambre avec un bibron et une assiette de nourriture. Il vérifia que la petite ne dormait pas avant de parler. Il n'aurait pas voulu non plus la réveiller, autant pour sa santé que pour celle de sa femme... non sa blonde.

- Bonjour mes pincesses. Lou je me suis dit que tu aurais faim.

Il sourit et apporta l'assiette pour Lou et prit la petite dans ses bras.

- Allo toi. As-tu faim? Tu donne pas trop de misère à maman j'espère.


Il s'assit à côté de Lou et la bersa un peu avant de lui donner son bibron. Ce n'était pas vraiment la même sensation qu'avec Adrien. C'était une toute petite chose fragile. Une petite fille. Sa petite fille. Il ne pouvait pas vraiment comprendre le sentiment qu'il avait envers elle. C'était une petite à protéger et à prendre soin. Il souriait et leva la tête finalement vers Lou.

- Tout va bien?


Il travaillait moins ses temps-ci. Il faut le dire.
Edric De Molay
Edric De Molay
Chef des Solciers

Messages : 437
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

La petite nouvelle Empty Re: La petite nouvelle

Message  Lou Sullivan Jeu 18 Fév - 12:57

Lou se tenait très tranquille depuis l'accouchement. Il faut dire que ça avait été une épreuve assez exigeante dont elle se remettait encore. Le bon côté c'était qu'elle recommençait à apprécier les efforts d'Edric. Dans les dernières semaines il avait tout fait pour prendre soin de leur petite fille et d'elle. Lou avait été surprise de voir qu'il n'avait pas du tout la même attitude qu'à la naissance d'Adrien. Il semblait travailler moins, déléguer beaucoup plus car il passait toujours les voir. Les docteurs avaient dit à Lou qu'elle pourrait bientôt se lever et reprendre sa vie normale, que ses forces reviendraient rapidement. Elle sourit un peu en le voyant entrer avec à manger. Elle mangea un peu et regarda Edric s'occuper de Gwen avec un sourire. C'était dans ces moments qu'elle voyait ce qu'elle avait tant aimé en lui. Il avait ce grand sourire de gamin et ce regard à la fois si pur et tellement sage...C'était dans ses yeux qu'elle arrivait à voir qu'il avait vécu, tellement vécu qu'il en était épuisé.

- Oui ça va, elle est plus tranquille que Phil et Adrien.

Lou sourit un peu. Elle avait l'impression que c'était encore hier qu'elle transportait ses fils dans ses bras partout avec elle. Mais maintenant ils étaient grand, presque des hommes. Au fond, elle était bien heureuse d'avoir cette petite poupée à dorloter et passait beaucoup de temps à la bercer, à lui raconter des histoires et à lui choisir de jolies petites robes.

- Il faudrait que j'aille lui acheter d'autres vêtements on a pas grand-chose ici...tu voudrais venir avec moi?

Lou ne se souvenait pas de la dernière fois où elle était sortie de la mine pour faire quelque chose avec Edric. Elle comprenait qu'en tant que chef des Solciers il préférait ne pas se montrer en public mais les Black Wings étaient presque décimés maintenant alors peut-être pouvait-il se permettre de venir faire quelques magasins avec elle?
Lou Sullivan
Lou Sullivan
Admin/Simple membre

Messages : 241
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

La petite nouvelle Empty Re: La petite nouvelle

Message  Edric De Molay Ven 19 Fév - 15:27

Edirc

Edric donna le biberon à la petite. S'il agissait différemment que lors de la naissance d'Adrien, ce n'était pas pour faire plaisir à Lou. C'était surtout pour lui. Il avait autant besoin de Gwen que Gwen avait besoin de ses parents pour vivre. Le chef en avait assez de son rôle et il en avait assez de faire des sacrifices. Les choses changeaient et sa vision aussi. Il en avait vu se toutes les couleurs dans sa vie et il en avait fait des choses. Il donnerait tout pour pouvoir vieillir de nouveau et surtout ne jamais avoir coucher avec cette sirène. Il était passé si proche du bonheur pour une fois. Maintenant, il savait que le mariage n'arrivera jamais et il gardait sa bague toujours sur lui comme propre châtiment de son pêcher.

- Elle est plus tranquille, c'est vrai.

Il sourit et croisa le regard de Lou. Son sourire diminua légèrement devant cette femme qui ne lui était plus accessible comme avant. Ce qu'ils avaient était un lien unique qui par sa faute ne tenait qu'à un mince fils, mais dieu qu'il l'aimait et malgré son pouvoir, Edric savait bien que cette dame vieillissait comme tout le monde. Elle finira pas le quitter à son tour. Il ne pouvait que tenter d'en profiter. L'idée de la perdre le tuerait.

- J'en serais ravis.

Sortir avec Lou avait toujours été risqué. Il ne voulait pas la mettre en danger. Il était la cible de plusieurs et il n'était pas sage de sortir, sauf lorsque tout était bien organiser. Le fait qu'il accepte aussi rapidement était extrêmement rare. Il en avait mare de toujours tout préparer aussi. De faire attention à chaque détail. Il voulait gouter de nouveau à la liberté. Depuis plus de 20ans si ce n'était pas plus, il s'était consacré au clan. Aujourd'hui, il ne voulait que profiter du temps avec Lou. La seule chose que choisira soigneusement sera qui qui aura la responsabilité de garder la petite.

- On pourrait même souper ensemble après si tu as envie.
Edric De Molay
Edric De Molay
Chef des Solciers

Messages : 437
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

La petite nouvelle Empty Re: La petite nouvelle

Message  Lou Sullivan Dim 21 Fév - 13:30

Au fond, Lou ne s'attendait pas à grand-chose. Edric allait probablement trouver une excuse quelconque pour ne pas sortir avec elle. Elle fut donc particulièrement étonnée qu'il accepte aussi rapidement. Encore plus surprenant, il lui proposa même de souper avec elle. Un sourire illumina un instant son visage marqué par la fatigue.

- Oui on pourrait. Ça serait bien.

Elle ne savait pas quoi en penser. Avait-il dit ça instinctivement ou est-ce que c'était seulement pour tenter à nouveau de regagner son affection? Ça pouvait paraître superflu comme question mais Lou de la posait tout de même. C'était de plus en plus difficile pour elle d'en vouloir à Edric. Oui, il avait fait quelque chose de grave et blessant mais il le regrettait tellement...il avait toujours au fond l'air un peu triste quand il la voyait. Lou l'avait remarqué et chaque fois elle sentait son coeur se serrer. Ça l'affectait c'était certain. Lou aussi rêvait depuis longtemps de cette petite vie tranquille avec un mari et des enfants (et un golden retriever) mais elle ne pouvait se résoudre à laisser passer. Elle avait simplement peur que ça recommence, que si elle lui pardonnait il finirait par lui briser le coeur et elle ne pouvait s'y résoudre...

- Merci d'être là Edric.

Posant son assiette sur la table de chevet, Lou s'appuya légèrement contre Edric en tendant la main fait Gwen qui attrapa son doigt dans sa petite main toute fragile. Elle ne comprenait toujours pas comment ce petit ange était apparu dans leurs vies mais elle s'en fichait complètement maintenant. Gwendoline était sa fille, ça elle n'en doutait pas une seconde. C'était leur fille...Les étrangetés de cette ville n'avaient pas que des mauvais côtés. Appuyé contre le bras d'Edric, Lou ferma les yeux un moment. Son parfum si familier la calma et lui rappela à quel point sa présence pouvait lui manquer.
Lou Sullivan
Lou Sullivan
Admin/Simple membre

Messages : 241
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

La petite nouvelle Empty Re: La petite nouvelle

Message  Edric De Molay Mar 23 Fév - 13:59

Edirc
Le templier sourit et berça un peu Gwen lorsqu'elle eut fini de manger. Il passa son autre bras autour de Lou qui s'était blottie contre lui. Oui, ils avaient quand même garder se contact un peu malaisant tous les deux, mais aujourd'hui c'était différent. Il la sentait beaucoup plus proche de lui aussi mentalement. Il ne pu faire autre chose que sourire d'avantage. Il l'embrassa sur la joue. Il ne l'embrassait plus vraiment sur la bouche malgré leur réconciliation. Il pouvait l'embrasser sur la joue ou le front, mais la bouche, ce n'est que Lou qui pouvait faire de elle-même le premier pas. Il s'était dit qu'avec ce qu'il lui avait fait, il n'avait aucun droit de diriger le couple ou de l'embrasser à tout bout de champ. Elle devait lui donner la permission, mais cette fois, il ne pu s'en empêcher. Pas par pulsion ou envie. Seulement à cause du moment. Il se pencha légèrement et l'embrassa délicatement sur les lèves, comme si elle était toute fragile. Il se replaça par la suite et ferma un peu les yeux. Le temps ralentit alors que son stress diminua tranquillement. À force de toujours être tendu, il ne savait pu comment se détendre.

Plus tard dans la soirée il confia la petite à une personne et se changea pour sa sortie avec Lou. Il s'arrangea un peu, se rasa et se regarda dans le miroir. Dieu qu'il avait l'air magané. Tant pis, ça devra faire l'affaire.

Il alla rejoindre Lou et lui prit la main pour l'amener dans la voiture. C'était rare qu'il conduisait, mais il était déterminé d'avoir une journée juste elle et lui. Il n'y était que question de moment présent. On Solcier vient parler à Edric rapidement par la fenêtre de la voiture.

- Non, j'ai dit que je sortais avec ma f... Avec Lou et? Non pas de patrouille de sécurité, de garde rien. Je veux une journée normal. Oui je sais. Non pas de chauffeur! Retourne à ton poste.


Il lui ferma la vitre au nez et soupira. Ça commençait mal, déjà des doutes sur sa décision lui travaillait l'esprit. Il sera le volent et s'éloigna de la mine le regard un peu sombre. La paix, il ne pourrait jamais l'avoir. La paix. Il ne l'avait pu depuis des années et encore moins sa liberté. Une catastrophe devait toujours lui tomber dessus... Il mit de la musique pour chasser ses pensées.

- On va s'amuser aujourd'hui comme une couple normal. Alors on va au centre d'achat et j'ai pensé italien pour le souper.


Il ne voulait plus de son travail et ses responsabilités. Il était tellement fatigué, mais qui pourrait le remplacer, personne.

Edric De Molay
Edric De Molay
Chef des Solciers

Messages : 437
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

La petite nouvelle Empty Re: La petite nouvelle

Message  Lou Sullivan Sam 21 Mai - 17:38

Lou ne protesta pas quand il finit par l'embrasser. Surtout parce que si elle l'avait fait ça aurait sûrement achever le pauvre petit cœur brisé d'Edric. Elle n'oublierait pas facilement qu'il l'avait trompé mais elle ne pouvait pas pour autant le mépriser et lui souhaiter du malheur. Surtout avec la petite princesse qui s'endormait paisiblement dans les bras de son père. Lou avait toujours voulu avoir une fille et même si elle adorait de tout son cœur ses deux garçons, il y avait quelque chose de différent avec Gwen. Non seulement parce qu'elle était une fille mais aussi parce qu'elle n'était qu'un bébé. Lou se sentait de nouveau utile alors qu'elle commençait à voir Adrien et Phil devenir tranquillement des adultes qui n'auraient bientôt plus besoin de leur mère. Même si au fond elle les traiterait toujours comme s'ils avaient besoin d'elle. Elle passa le reste de la journée à se relaxer et à se préparer tranquillement en veillant sur sa petite Gwendoline. Elle se coiffa et se maquilla un peu. Ça faisait un moment qu'elle n'était pas sortie de la mine et même si ce n'était que pour faire quelques achats pour le bébé et manger un petit souper elle voulait se faire belle. Au fond, elle voulait être certaine qu'Edric la trouve encore jolie même si elle ne cachait pas forcément son âge avec son pouvoir.

Lou n'était pas certaine que de laisser Edric conduire soit une très bonne idée, mais elle savait qu'il était généralement prudent dans tout ce qu'il faisait la concernant. Elle ne dit donc rien à ce sujet et le suivit jusqu'à la voiture. Elle ne se souvenait pas de la dernière fois qu'ils étaient sortis tous les deux comme ça. Un Solcier vint parler à Edric qui refusa toute forme d'escorte, ce qui étonna un peu Lou. Pas qu'elle se pensait en danger en étant seulement avec Edric, loin de là. Seulement qu'elle avait l'habitude de le voir ne prendre aucun risque lorsqu'il s'agissait de sa sécurité ou celle des garçons. C'était donc bien la première fois qu'ils sortaient comme ça tous les deux sans surveillance, ça faisait étrange. C'était encore plus étrange de constater que la présence de la sécurité était devenue chose du quotidien.

Ils se rendirent au magasin et Lou pu choisir des tenues plus adorables les unes que les autres pour leur fille. Elle n'était peut-être pas au meilleur de sa forme mais elle était tellement heureuse d'être là que ça compensait. Lou ne parla pas beaucoup à Edric sauf pour lui demander son avis sur tel ou tel vêtement. Elle remarqua que le téléphone d'Edric sonna à quelques reprises dans qu'il ne réponde, elle se disait que c'était sûrement des Solciers qui voulaient les embêter. Dans le grand magasin, Lou eut tôt fait de faire le tour des vêtements de Gwen, elle se permis un petit détour pour prendre quelques petites choses pour les garçons aussi.


- Edric qu'est-ce qui ferait plaisir aux garçons selon toi?

Lou n'était pas aveugle. Elle avait bien remarqué qu'Adrien était différent depuis qu'il avait été malade. Elle n'aurait pas pu dire en quoi mais quelque chose avait changé. Et pour Phil, ce n'était même plus nécessaire d'en parler car il était clair que quelque chose le perturbait et Lou se sentait mal de ne rien pouvoir faire pour eux.
Lou Sullivan
Lou Sullivan
Admin/Simple membre

Messages : 241
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

La petite nouvelle Empty Re: La petite nouvelle

Message  Edric De Molay Mer 25 Mai - 20:22

Edric s'était bien arrangé pour cet événement. Les seuls morceaux qui faisaient qu'il n'était pas une personne normal était son fusil qu'il commençait à utiliser de plus en plus depuis qu'il voyait qu'il ne récupérait pas autant qu'avant et que, à sa surprise, son épée commençait à lui donner des maux de dos et son bras ne semblait plus pouvoir maintenir son arme aussi facilement qu'avant.

Edric conduit Lou où bon elle voulait. Il avait demander une journée normal avec elle. Il voulait lui donner une sensation de vie normal et aussi parce qu'il avait beaucoup à se faire pardonné. Bien que ce n'était pas vraiment de sa faute ce qui s'était passé, il ne le savait pas. Le chef des Solciers ne comprenait pas comment il s'était laissé séduire par la créature alors que pour lui l'honneur, la fidélité et le respect étaient trois caractéristiques très importants pour lui. Enfin, il sourit en regarda Lou traverser les magasins. Son cellulaire sonna plusieurs fois, mais après la troisième tentative, il fini par enlever le son de son appareil. Il vit que c'était la police qui tentait de le joindre. S'il s'agissait d'une urgence, il aurait aussi reçu des messages du clan, ce qui n'était pas le cas en se moment. Edric se sentait tout de même un peu nerveux de ne pas avoir de surveillance direct. Surtout qu'il était seul avec Lou et que cela leur donnait le titre de cible facile pour les Black Wings. Heureusement, leur rival semblait se tenir tranquille ses temps si. Edric n'avait pas non plus décider de sortir comme ça sans prendre de précaution. Ils y avaient les troupes de surveillance dans toute la ville. Cela n'avait pas changé. Il avait seulement demander de repasser une deuxièmes fois dans les endroits qu'ils allaient visiter. Lou fini par lui poser une question. Il voulu bien lui répondre, mais il n'avait aucune idée de ce que les garçons voudraient avoir. Sa relation avec Phil n'était pas très bonne, bien qu'il tentait vraiment de l'améliorer et celle d'Adrien semblait changer tranquillement. Chose qui était normal selon lui car c'était un adolescent et puis, il se développait.

- J'en sais rien. Peut-être un chandail simplement où un livre?


Edric n'aimait pas vraiment les jeux vidéos. Il préférait savoir que ses enfants lisaient au lieu de rester planter devant un écran toute la journée, mais qu'est-ce qui pouvaient bien lui faire plaisir? Il regarda l'heure. La journée passait tellement vite que s'était bientôt l'heure du souper. Il ne savait pas vraiment à quoi s'attendre. Rien qu'avoir du plaisir un peu lui ferait du bien. Depuis les quelques mois qui venaient de se passer et surtout depuis la prise d'otage, il se sentait un peu... vieux? Oui, il se sentait vieux et il est possible que quelques rides commençaient à se dessiner sur son visage sans qu'il n'avait vraiment remarqué.

- On devrait bientôt se diriger vers le restaurant.


Ce n'était pas parce qu'il voulait que la journée se termine rapidement. Il voulait simplement être certain de rentrer pas trop tard pour border la petite. Oui, border la petite. Il ne voulait pas qu'elle pense qu'on l'avait abandonné. C'était stupide comme idée, mais c'était tout de même la première fois qu'il laissait son enfant dans les mains de quelqu'un d'autre qu'un membre de la famille. Et puis, il aimait bien lui fredonner des chansons avant qu'elle s'endorme bon...
Edric De Molay
Edric De Molay
Chef des Solciers

Messages : 437
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

La petite nouvelle Empty Re: La petite nouvelle

Message  Philippe Sullivan Mer 14 Sep - 18:31

Phil rentra à la maison avec Adrien. Ce dernier passa une bonne partie du chemin à essayer de le convaincre que ce n'était pas une bonne idée de sortir avec Flore et surtout de l'inviter à la maison. Phil de son côté lui fit promettre de ne rien dire de ce qui venait d'arriver à leurs parents. Une fois arrivé à la mine, il entreprit de trouver Lou et Edric pour leur parler de son projet. On lui apprit qu'ils étaient sortis. Adrien se rendit donc voir sa petite sœur qui était sous bonne garde et Phil prit son courage à deux mains pour appeler Edric. Il aurait préféré appeler Lou mais elle n'avait pas de téléphone. Il se demandait d'ailleurs si Edric savait vraiment comment s'en servir.

- Hey je pensais inviter quelqu'un à la maison pour souper.
Philippe Sullivan
Philippe Sullivan
Admin/Étudiant(e)

Messages : 71
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La petite nouvelle Empty Re: La petite nouvelle

Message  Edric De Molay Mer 28 Sep - 13:39

Edric et Lou semblaient avoir du bon temps. Chose qu'il faisait du bien dans leur couple. Bien que la blessure de leur couple était grande, elle semblait tout de même sur le chemin de la guérison. Il faut dire qu'Edric avait prit une decision formel qu'il n'avait parlé à personne dans son esprit. Même si miraculeusement, il semblait vieillir enfin, rien n'était certain. Il avait prit une grande distance avec les relations qu'il avait depuis plusieurs siècle car il en avait eu assez de voir tout son entourage mourir. Lou avait cependant, au contraire, refait surgir ses émotions. Il avait cependant aussi garder une certaine distance malgré son amour pure. C'était fini. Il avait tellement eu peur de la perdre. Il aimait ses enfants aussi d'une manière que seul un père pouvait le faire. Edirc avait décider que c'était ses dernières années. Qu'il les passerait avec Lou et ses fils. Peut-être sera-til grand-père, mais il n'ira pas plus loin. Il avait assez vécu.

Pendant le souper, le telephone sonna. Il soupira en s'attendant d'être déranger pour rien, mais il répondit tout de même. Il fut surprit d'entendre la voix de Phil. Il voulait inviter quelqu'un? Qui? Est-ce que cette personne était fiable? Est-ce qu'elle était dangereuse? Plein de question de sécurité se bousculait dans sa tête. Inviter un inconnu était toujours complexe.

"Tu veux changer, oui ou non?"

Après quelques secondes il prit sa décision qui pouvait être surprenante sur le coup. Peut-être qu'il s'afissait de sa manière de dire à Phil qu'il avait confiance en lui. Il répondit alors simplement:

- Je suis au restaurant avec ta mère, mais demain si tu veux, oui tu peux inviter quelqu'un pour souper.

C'est ce que des gens normaux auraient répondu non? Il ne pu cependant de lui demander...

- C'est qui?
Edric De Molay
Edric De Molay
Chef des Solciers

Messages : 437
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

La petite nouvelle Empty Re: La petite nouvelle

Message  Philippe Sullivan Mer 28 Sep - 14:12

En appelant Edric, Phil s'était préparer à devoir débattre un bon moment afin de le convaincre de le laisser inviter quelqu'un à la mine. Il aurait compris les inquiétudes d'Edric, mais il n'aurait tout de même pas hésité à taper du poing sur la table. Après tout, Adrien avait bien le droit d'inviter sa copine de temps en temps. Bon elle n'était pas une Black Wing mais ça Edric n'avait pas besoin de le savoir. Alors qu'il téléphonait, Phil envoyait des regards bien clair à son petit frère qui grosso-modo voulaient dire "Tu fermes ta gueule et tu la gardes fermé". C'était difficile de prévoir ce qu'Adrien ferait. Il était du genre à tout dire à son père mais est-ce qu'il le ferait en sachant le mal que cela pourrait faire à son frère cette fois?

- Ho c'est une amie là.

Répondit Phil beaucoup moins convaincu et convainquant qu'à son habitude. Adrien ne pu s'empêcher de rire et Phil lui balança sa chaussure. Avant de se retrouver face à plus de questions embarrassantes, Phil s'empressa de rajouter: "Je vais lui dire pour demain c'est ok bye." et il raccrocha.

Pendant ce temps, Lou mangeait, un peu déçu que leur petit souper romantique soit interrompu par un coup de téléphone. Au début elle cru que c'était un problème à la mine mais en écoutant Edric elle réalisa que ce n'était pas ça. Une fois qu'Edric eu rangé son téléphone, elle lui demanda:

- Adrien veut inviter ses amis pour souper?

Ça semblait être la version la plus évidente car apparemment c'était un des garçons qui appelaient Edric (donc pas Phil) pour inviter une personne à la maison (donc pas Phil puisqu'il n'avait jamais fait ça) ça ne laissait donc qu'Adrien et ce n'était pas pour inviter Sarah car Edric la connaissait.
Philippe Sullivan
Philippe Sullivan
Admin/Étudiant(e)

Messages : 71
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La petite nouvelle Empty Re: La petite nouvelle

Message  Edric De Molay Mer 28 Sep - 18:44

Edric sourit sous la réponse de son fils, mais il n'eut pas le temps de répliquer. Oui, Phil avait échappé belle car Adrien aussi avait du passer un peu parla lorsqu'Edric avait apprit qu'il aimait une fille. C'était très bien. Finalement le coups de téléphone était bien. Ce n'était pas des problèmes, mais une nouvelle assez amusante qui lui apportait plein de questionnement. Il se demandait quelle genre de fille Phil pouvait bien aimé et puis depuis combien de temps il était ''ami'' avec elle.

- Non, c'était pas Adrien. C'était Phil. Imagine toi donc que le petit veut inviter demain, pour souper, une ''amie''.

Et oui, il avait accepter sans poser de question. Il avait bien fait et se sentait bien fier de son coups finalement. Rencontrer une nouvelle petite amie de ses fils étaient toujours agréable. Enfin, la venue de Sarah avait été plaisante et avait rapprocher une partie des Stones des Solciers. Ce n'était pas voulu, mais il s'agissait presque d'une situation qu'il pouvait retrouver à son époque, lorsque les mariages étaient organiser pour des liens de paix et tout le tralala. Il aimait bien la petite Sarah de toute manière. Elle était bien souriante pour une Stone et Adrien l'aimait. C'était ça l'important. Jamais il aurait pensé que Flore serait une Black Wings. Jamais Phil se serait risquer à avoir une relation comme celle-là. S'il l'avait su, qui sait quelle aurait été sa réaction.
Edric De Molay
Edric De Molay
Chef des Solciers

Messages : 437
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

La petite nouvelle Empty Re: La petite nouvelle

Message  Lou Sullivan Jeu 29 Sep - 19:37

Lou fut réellement surprise de ce que lui dit Edric. Phil? Une copine? Un sourire attendrie se dessina sur son visage. Au fond, elle espérait depuis un moment que ça arrive. C'était ce qu'il fallait à Phil pour se remettre un peu de tout ce qui le troublait. Mais, elle était un peu inquiète, qui c'était cette fille après tout. C'était peut-être une horrible créature qui voulait lui arracher son bébé...Non non, elle ne devait pas penser comme ça.

- C'est mignon, je me demande comment elle est.

Lou mangea un peu, ça faisait changement de ne pas avoir à cuisiner pour manger. Pas que ça ne lui plaisait pas, mais ça faisait changement. Surtout de passer du temps avec Edric avec tout ça. Ils avaient fait face à une crise et les choses paraissaient se calmer un peu.

- Tu nous entends, on se retrouve enfin tous les deux et tout ce qu'on fait c'est parlé des enfants.

Lou rit un peu. C'est vrai que leur vie ensemble avait toujours beaucoup tournée autour des enfants car Phil était déjà né quand ils avaient commencé à se fréquenter et Adrien était arrivé pas très longtemps après. Être parents c'était un travail à temps plein et être chef des Solciers en plus ça avait de quoi occuper pour Edric.
Lou Sullivan
Lou Sullivan
Admin/Simple membre

Messages : 241
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

La petite nouvelle Empty Re: La petite nouvelle

Message  Edric De Molay Mar 6 Déc - 18:51


Edric rit un peu. C'était vrai que la seule chose qu'ils parlaient en se moment était les enfants. C'était tout de même une grosse partie dans la vie du chef des Solciers. Lui, qui depuis des siècles, avait perdu ses enfants depuis toujours. C'était la première fois qu'il réellement père avec des jeunes enfants qui étaient maintenant des adolescents. Depuis la grande rupture avec Lou, il avait réalisé comment il avait tout de même complètement raté son travail. Surtout avec Phil et il voulait trouver une manière de se rattraper s'il n'était pas trop tard. Le fait de lui faire confiance avec la personne qu'il allait inviter était un premier pas. Il espérait simplement qu'il comprendrait. Ce n'était pas tous les jours que Edric laissait des inconnus venir par mesure de sécurité.

- J'ai hâte de la rencontrer. Je suis certain que c'est quelqu'un de bien s'il l'a choisi.

Edric mangea tranquillement avec un léger sourire. Les sorties comme celle-ci, ils en avaient pas eu beaucoup, mais elles avaient été toujours agréable. Aujourd'hui ne faisait pas l'exception. Enfin, pour lui. C'était un rappel des bons moment. Il savait qu'il aura toujours ce vide entre Lou et lui. Ce qu'il avait fait, ce n'était pas lui. Il ne pouvait pas passer par dessus son geste, même au fond de lui. L'ancien templier ne savait pas qu'en fait, il n'aurait pas pu résister à cette créature. Qu'il avait en fait été abusé. Il ne se rappelait même pas avoir autant de plaisir que son membre avait du avoir. Enfin, il prit une gorgé pour se changer les idées.

- C'est parce que les enfants c'est ce qu'on a de plus important. J'ai pas été un excellant père avec mon travail, mais je vais me rattraper. Je travail déjà beaucoup moins et je vais lâcher prise aussi.


Pourtant tout était compliquer maintenant. Pouvait-il dire comment il aimait Lou? Pouvait-il l'embrasser? Il n'osait même plus faire l'amour. Il ne savait même pas s'il en avait envie en fait. Il s'était dégouté lui-même. Il était taché et ne voulait pas la salir.

La soirée fut une réussite et ce soir là, il se permit de dormir dans son lit avec Lou. C'était un grand pas pour le couple, mais s'était ça. Il osa passer son bras comme il avait toujours fait autour d'elle, mais durant la soirée, il la laissa un peu, ne savant pas si s'était trop.

Le lendemain, une grande journée se prépara. Edric était impatient de voir la petite amie de Phil. Il ne s'attendait pas qu'il allait s'attacher à une fille. Flore, elle, était blême dans sa chambre. Elle se regardait dans le miroir sans savoir quoi faire réellement. Avait-elle l'air d'une Black Wings? Allait-elle être découverte? Était-ce un piège et elle allait se faire avoir? Allait-elle faire bonne impression? Elle allait se retrouver devant le chef des Solciers. Le CHERF. Si cette information ce savait dans son clan, elle serait foutu. Personne avait été aussi proche d'Edric comme ça.

- Tu es bon, tu es belle, t'es capable...personne va s'avoir.


Elle camoufla sa marque des Black Wings. Phil le savait, mais, bon. Flore était en fait terrifier de cette soirée. Phil ne lui avait pas parlé pendant des semaines et avait disparu et là, elle avait faillit le tuer par hasard en voulant défendre Adrien sans le savoir. Ils avaient un beau couple. En plus, il ne s'était pas embrasser depuis l'incident. Il allait arriver d'une minute à l'autre. S'était quoi? Il était ami? Il allait l'embrasser? Ils allaient sortir pour vrai? Pourquoi elle se posait autant de question?
Edric De Molay
Edric De Molay
Chef des Solciers

Messages : 437
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

La petite nouvelle Empty Re: La petite nouvelle

Message  Lou Sullivan Sam 10 Déc - 10:36

Lou resta tout de même un peu songeuse tout le long de la soirée. C'était vrai qu'elle espérait depuis longtemps que Phil rencontre une gentille fille mais, comme n'importe qu'elle maman, ça l'inquiétait un peu. Elle se calma en se disant qu'elle serait vite fixée sur cette petite amie comme ils allaient la rencontrer. C'était un geste qu'elle appréciait venant de son fils aîné. Il n'était pas dans son habitude de leur demander leur approbation pour quoique ce soit, surtout depuis l'adolescence.

Le reste de la soirée se passa sans accrochage et après être rentrée et avoir été border Gwen, Lou alla se coucher. Ça aurait été mentir que de dire que les choses étaient comme avant avec Edric. Mais la situation s'améliorait un peu, petit à petit chaque jour.

Le lendemain, Lou était debout de bonne heure. Une petite poupée qui hurle à plein poumon ça ne laisse pas trop le choix. Elle s'occupa de Gwen pas mal toute la journée en laissant Edric à son travail. Ça ne la gênait pas qu'il travaille, tant qu'il avait des horaires raisonnable. Un peu plus tard, elle commença à tout préparer pour le souper avec la copine de Phil. Pendant toute la journée, elle avait essayé d'en savoir plus sur Flore, ce qui n'avait fait qu'embarrasser Phil de plus en plu devant les questions incessantes de sa mère. Finalement, il réussit à se sauver de cet interrogatoire en sortant pour aller chercher Flore.

Lou resta donc avec Edric et Gwen, Adrien avait passé la majorité de la journée dehors.
*** *** ***

Phil était un peu nerveux. Il n'avait pas envi que ça finisse en fiasco et que ses parents fassent quelque d'aussi absurde que lui interdire de voir Flore. Roméo et Juliette se n'était pas du tout son genre. Pas qu'il se souciait particulièrement de l'avis d'Edric Et Lou...quoiqu'il aurait bien aimé avoir leur approbation pour une fois. Surtout, il espérait ne pas croiser les parents de Flore en allant la chercher. Après tout, c'étaient des Black Wings et ils avaient sûrement déjà eu la mission de le tuer ou du moins avaient dû en attendre parler comme Flore avait été envoyé vers lui pour ça. N'importe qui voyant la situation de ses deux là de l'extérieur aurait immédiatement su qu'ils étaient tous les deux assez peu raisonnable et soucieux de leur propre sécurité pour ce qu'ils allaient faire.

Phil se rendit en marchant jusqu'à chez Flore. Ce n'était pas une maison bien spéciale. Ce n'était pas comme si c'était écrit "ici vive des Black Wings" sur le paillasson. Il vérifia quelque fois qu'il ne s'était pas trompé, puis frappa à la porte et attendit. Tout allait bien se passer. Ils n'étaient que deux jeunes normaux qui allaient souper dans sa famille. Il allait présenter Flore à Edric et Lou et ils allaient l'adorer.
Lou Sullivan
Lou Sullivan
Admin/Simple membre

Messages : 241
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

La petite nouvelle Empty Re: La petite nouvelle

Message  Flore Rosewel Mer 11 Jan - 17:12

Flore changea au moins trois fois d'habit avant de se décider de porter une jolie robe noire avec un petit décoté, mais pas trop quand même. Elle devait rencontrer les parents de Phil quand même. Ce n'était pas rien. Elle ne revenait pas qu'elle allait rencontrer le grand Edric. Tout le monde connaissait le chef des Solciers. On y trouvait beaucoup de rumeur également à son sujet, mais il était peu aimé par les Black Wings pures. Sa mère ne savait pas où elle allait. D'alleur elle était beaucoup trop occupée à baiser un peu partout avec son...père. Juste y penser la faisait grimacer. Elle était tombée complètement dans son charme après tout ce qu'elle avait dit de lui. C'était ridicule. Flore ne pensait pas que sa mère était une aussi grande dépendante affectif. Elle utilisait souvent son corps pour obtenir des faveurs ou manipuler, mais pas par dépendance. Pourquoi avec Arlequin s'était différent? Enfin, Flore savait bien qu'il ne fallait pas que sa mère sache où elle allait ce soir. Lorsqu'elle entendit frapper elle figea. Phil était vraiment là. Cette fois, il n'était pas disparu.

Lully alla ouvrir la porte et dévisagea Phil un moment. Elle savait très bien qui se trouvait devant elle et rapidement elle devina qu'il était là pour sa fille. Oui, Lully était constante  de la relation des deux et non, elle n'était pas vraiment d'accord, mais elle savait au moins que cette relation ne devait pas se rentre jusqu'aux oreilles d'Ariel. Elle voulait tout de même le bien de sa fille. Phil pouvait être un bon gars, il mettait la vie de sa fille en danger en restant avec elle.  

- Flore est pas là. Retourne chez toi, tu n'as rien à faire ici.

Flore serra les dents. Pourquoi sa mère ne pouvait pas être heureuse pour elle? C'était toujours pareil avec elle. Elle devait tout contrôler et faire qu'à sa tête. Pas question qu'elle se laisse faire. Elle laissa une note sur son lit avec un gros ''FUCK YOU'' écrit dessus avec un marqueur noir et elle se concentra pour apparaître devant sa maison. Son pouvoir pouvait quand même être pratique. Il lui fallu une seconde pour retrouver son orientation, mais beaucoup moins qu'avant. Elle sourit et attendit que Phil se retourne alors que sa mère avait déjà claquer la porte.


- Hey... Désolé. Ma mère est pas d'humeur aujourd'hui... je dois t'avouer. Je suis terrifiée...


Il était vraiment craquant comme ça. Lui aussi s'était un peu arranger. Elle s'approcha et l'embrassa. C'était l'heure. Elle était tendu et cela paraissait. Une Black Wing qui rentrait volontairement dans la grande grotte des Solciers de manière accueillante. C'était une première dans l'histoire!

Ils arrivèrent devant l'entré et Flore agrippa la main de Phil alors qu'ils traversèrent la porte. Elle regarda tout de même derière elle un seconde et restait sur ses gardes. Tout pouvait arriver maintenant. Flore fut tout de même impressionner par la beauté de l'intérieur du clan. Elle ne s'attendait pas à ce genre de propreté autour. Les plafonds étaient de vrais plafond, pas juste un tas de roche. L'air n'était pas fermer et il ne faisait pas aussi noir. On ne se croyait pas du tout dans les profondeurs d'une grotte.

- Wow. C'est pas comme je l'imaginais.

Deux membres s'approchèrent rapidement vers eux. Flore eut un mouvement de recule, mais tenta de rester calme. Ils ne firent cependant que les dépasser. C'est alors qu'elle vit Edric s'approcher avec un grand sourire.

- Haha, voilà la fameuse Flore. Bienvenue. Moi c'est Edric. Je suis le père de Philippe...


Edric s'arrêta. Oups. Il venait de se présenter comme père de Phil sans y penser car c'est comme ça qu'il se voyait, mais il savait que Phil ne semblait pas vouloir lui donner ce titre, ce qui lui faisait toujours mal au coeur. Il n'avait entendu son fils de l'appeler qu'un fois papa.

- Venez, tout est prèt.

Flore regarda Phil et les suivirent. Voilà. Le manège allait commencer...
Flore Rosewel
Flore Rosewel

Messages : 54
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

La petite nouvelle Empty Re: La petite nouvelle

Message  Philippe Sullivan Ven 20 Jan - 17:59

Phil ne s'était jamais vraiment retrouvé face aux parents de Flore mais il se doutait bien de pourquoi elle ne tenait pas vraiment à les lui présenter. Il ne su donc pas vraiment comment réagir face à la femme qui venait d'ouvrir la porte. Le message était plutôt clair. Peut-être qu'elle savait qui il était après tout sa fille avait à l'origine été envoyé pour se débarrasser de lui ou du moins l'attirer dans un piège. Elle lui claqua la porte au visage et il prit son téléphone en ayant l'intention de texter Flore mais en se retournant il se retrouva plutôt face à elle.

- Hey...Et moi j'ai cru qu'elle allait m'arracher les yeux. dit-il en riant un peu. Flore avait cette chance de voir des côtés de Phil que très peu de gens connaissaient. Derrière ses allures d'indifférence et de dureté il y avait un coeur après tout.

Ils auraient pu se téléporte mais préfèrent marcher pour pouvoir se calmer un peu tout le deux en même temps. Ils mirent donc un petit moment avant d'arriver à la mine. Flore semblait vraiment terrifiée quand elle serra sa main avant d'entrer. Les gardes ne dirent rien. Ils étaient au courant et de toute façon ils savaient que discuter avec Phil était une pure perte de temps comme il n'en aurait fait qu'à sa tête de toute façon.

- Tu pensais que je vivais dans un terrier?

Au fond de lui il y avait cette petite voix de la raison qui se demandait si tout ça n'était pas encore un complot pour s'infiltrer dans la mine. Mais, il se disait que c'était absurde. Elle l'aimait et il l'aimait, il n'avait pas besoin d'en savoir plus. Finalement, Edric passa dans le couloir. Étonnamment, Phil ne tiqua pas sur le fait qu'Edric se présenta comme son père même si au fond il aurait bien voulu ajouter "beau-père". C'est plutôt le fait qu'il utilise son nom entier qui le dérangea un peu. Tout le monde savait où se doutait que son nom complet était Philippe, mais personne ne l'appelait comme ça.

Quand Flore le regarda il lui sourit un peu comme pour lui donner du courage. Ils suivirent Edric jusque dans la cuisine où ils mangeaient normalement. Il y avait bien une autre grande pièce qui servait de réfectoire aux membres du clan mais en général la famille mangeait simplement dans la cuisine. Ça leur donnait un peu l'illusion de vivre simplement ensemble dans une maison normale peut-être. Lou était déjà là, en train de mélanger le contenu d'une casserole. Gwen dormait dans un porte-bébé posé sur une chaise. Lou allait rarement quelque part dans la mine sans l'avoir avec elle. Elle se retourna en entendant la porte et parut un peu déçue d'abord en voyant Edric entrer mais retrouva son grand sourire en voyant Phil avec Flore. Il faut comprendre qu'elle avait passé la journée à cuisiner en attendant ce moment Et qu'à chaque fois Edric en ouvrant la porte lui donnait de faux espoirs.

- Regardez moi ça comme elle est jolie. Essuyant rapidement ses mains farineuses sur son tablier, Lou s'approcha pour embrasser Flore. «Je suis Lou la maman de Phil. Aller entre installe toi, fais comme chez toi.» Évidemment, Lou ignorait que Flore n'avait pas vraiment une vie de famille normale. Par contre, elle n'aurait pas pu tomber sur une personne plus accueillante. Même si au fond Lou comptait bien la surveiller cette petite pour ne pas qu'elle fasse du chagrin à son bébé. « J'ai pensé que ton frère pourrait manger dans sa chambre comme ça on serait tous les quatre...bien cinq mais Gwen est tranquille.» ce n'était pas vraiment une suggestion. À voir le plateau que Lou finissait de préparer, le repas d'Adrien était déjà servi. «Edric surveille Gwen et la soupe je reviens tout de suite.» Elle sortie d'un pas léger en transportant le plateau qui n'aurait pas pu être plus rempli. Peu importe comment se déroulerait la soirée, une chose était certaine, ils allaient bien manger.
Philippe Sullivan
Philippe Sullivan
Admin/Étudiant(e)

Messages : 71
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La petite nouvelle Empty Re: La petite nouvelle

Message  Flore Rosewel Lun 23 Jan - 20:18

Flore rit un peu. Oui, sa mère était quelque chose. Elle aurait pu vraiment lui arracher les yeux. Phil ne devait pas prendre cette blague trop à la légère! L'adolescente savait que sa mère pouvait tuer aussi.

- C'est drôle toi. Fait attention, ça pourrait très bien arriver tu sais?


Ils marchèrent tranquillement. Il fallait qu'elle se calme un peu. Il fallait faire bonne impression devant les parents de son chum. C'était quand même fou qu'elle soit tombé sur lui dans le parc il y a quelques jours. Elle qui pensait qu'il l'avait laisser et que leur histoire d'amour n'aurait duré que quelques jours. Un soupire quoi, mais non. En fait le fait qu'elle avait presque tuer son frère les avaient encore plus rapprocher et ils pouvaient commencer à se voir et briser la glace. Ce n'était pas rien.

L'entrer de la mine se fit très rapidement. Tout ce passa si vite qu'elle se retrouvait déjà devant le chef. Alors c'était lui Edric? Le fameux pilier de la ville. Celui qui soutient toutes cette défense contre les Black Wings. Il semblait plus jeune qu'elle ne l'avait imaginé et plus petit aussi. Rien a voir avec ce qu'on disait de lui. En fait, il avait l'air de quelque de très normal. Une vraie proie facile. Comme avait-il survécu alors jusqu'ici?

Edric essayait de faire une bonne impression. Il voulait pas trop en mettre et ne se doutait pas vraiment que d'appeler son fils par son nom complet l'énervait autant. Il ne l'appelait jamais vraiment par son nom complet, mais il se disait que s'était plus solennel comme ça. Il les conduit vers la salle à manger. Lou sauta presque sur Flore d'une manière chaleureuse. Elle resta figé un moment ne savant pas comment réagir.

- Merci, enchanté...


Elle sourit un peu nerveuse. Elle regarda Lou disparaitre rapidement et la voila seule avec son petit ami et le chef des Solciers. Il eut un moment de silence alors qu'Edric prit la petite dans ses bras pour la bercer un peu oubliant évidement la deuxième partie de la phrase de Lou qui était de surveiller la soupe. Il ne fallait pas le blamer. Heureusement que le temps que Lou revient, la soupe ne risquait de ne pas avoir trop souffert.

Flore resta proche de Phil. Elle ne savait pas trop où se placer. Edric les regarda. Ils étaient tout de même mignon.

- Installez vous voyons, restez pas planter là. Alors Flore tu étudie à la même école que Phil et Adrien, c'est ça?


- Oui, monsieur.


- Juste Edric sera parfait. Alors que veux-tu faire dans la vie?

Flore fut surprise de la question. Elle ne s'était jamais vraiment demander ça. Elle étudiait comme tout le monde, mais qu'est-ce qu'elle voudrait vraiment faire dans la vie? Elle n'en avait aucune idée. Peut-être devrait-elle sortir un truc impressionnant pour faire bonne impression.

- Ho je.. eum. J'hésite vraiment. Je sais pas trop. Peut-être Architect. Moi et les maths!

Non, elle et les mathématique s'était terrible. Elle rit un peu mal à l'aise et baissa un peu les yeux. Comment devait-elle se comporter. Chez elle, se serait l'heure des insultes.

- Architect. Wow, beau métier. Il faut de bonnes étudies. Qu'est-ce que tes parents fond dans la vie?


- Mes parents....
Flore Rosewel
Flore Rosewel

Messages : 54
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

La petite nouvelle Empty Re: La petite nouvelle

Message  Philippe Sullivan Dim 5 Mar - 18:46

Phil comprenait que Flore se sente mal à l'aise. Elle avait des milliers de raisons de l'être. Il s'assit avec elle, se doutant bien qu'ils auraient droit à un interrogatoire. C'était comme ça que ça se passait normalement.

Architecte? D'où est-ce que ça sortait ça? Phil resta vraiment perplexe un moment mais, il finit par se dire que s'était sûrement pour bien paraître. Il ne dit rien ou ne dit rien pour qu'Edric ait le moindre soupçon. C'est plutôt la seconde question qui l'inquiéta. Elle ne pouvait quand même pas dire "mes parents sont des Black Wings". Évidemment, Phil ignorait qu'Antonin était le père de Flore. De toute façon ça n'aurait eu aucun sens pour lui qui avait grandit avec Antonin. Flore ne semblait pas trop savoir quoi penser. Phil chercha un moyen de se sortir de cette situation. Il se concentra un moment pour bien visualiser et posa simplement une main sur le mur pour envoyer du courant dans les fils connectés à la cuisinière qui soudainement chauffa un peu plus, juste assez pour que la soupe commence à bouillir et déborder.

- Edric la soupe!

Juste à temps pour détourner la question. Phil sourit un peu à Flore alors qu'Edric se retournait pour constater qu'il avait faillit à une de ses missions. C'est ce moment que Lou choisit pour revenir.

- Edric ma soupe! Je t'avais demandé de la surveiller.

Elle s'avança rapidement pour essayer de sauver la situation. Heureusement, il n'y eu rien de plus qu'un petit dégât. Phil regarda ses parents un moment. Il n'était pas stupide et savait bien que leur relation était compliquée dernièrement et il ne savait pas trop à quoi s'en tenir à ce sujet. Il savait par contre qu'avec une inviter, Edric Et Lou agiraient comme si tout était normal. Lou poussa un peu Edric pour retourner devant sa cuisinière et servir la soupe avant qu'il n'y ait plus de dégât. Elle plaça les bols devant tout le monde.

- Allez manger ne m'attendez pas. dit-elle alors qu'elle vérifiait que tout était en ordre pour la suite du repas. Elle vint ensuite s'asseoir à table.

- Alors vous vous êtes rencontré à l'école c'est ça?

Lou ne savait pas évidemment qu'elle avait manqué la première partie du questionnaire. Phil se permis donc de répondre positivement pour éviter que Flore ne répète encore les mêmes choses.

- Et est-ce que tu fais des activités spéciales à l'école? Phil était très doué dans le club d'échec.

- J'avais six ans maman...

- Tu étais quand même très doué.

Et voilà...l'humiliation commençait tranquillement.
Philippe Sullivan
Philippe Sullivan
Admin/Étudiant(e)

Messages : 71
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La petite nouvelle Empty Re: La petite nouvelle

Message  Flore Rosewel Ven 7 Avr - 1:31

- Ho la soupe!

Il se retourna rapidement pour tenter de sauver les meubles, mais Lou arriva avant. Et merde, il ne pouvait vraiment rien faire correctement. IL allait surement en entendre parler plus tard. Il s'excusa avant de se faire chasser rapidement vers la table. Il se contenta de faire bonne impression et suivre les directives de Lou. Ce n'était pas le moment de faire un drama.

Flore leva les yeux vers Phil et sourit. Elle le remercia silencieusement alors que la réponse qu'elle allait donner aurait pu changer complètement la situation. Elle aurait du mentir et risquer de se faire prendre. Elle s'approcha un peu de Phil et lui prit la main. C'était plus sécurisant pour elle d'être proche de la seule personne qui risquait de la défendre si quelque chose arriverait.

- Je sais, je suis désolé, je parlais à Flore et j'ai pas fait attention. C'est ma faute.


Edric arrêta là alors que les assiettes étaient servies. Il aurait bien voulu aider Lou, mais il savait qu'elle prenait un certain plaisir à servir la famille comme ça. Flore commença a manger en restant attentive sur son entourage.

- Oui, on s'est rencontrer à l'école. C'était un hasard. Un très beau hasard.


Enfin, pas vraiment vu que au départ elle devait juste le manipuler, mais ce fut tout de même un moment spécial, même pour elle. Par contre lorsque Lou lui dit que son Phil était un champion d'échec elle sourit un peu. Phil, un petit nerd? Elle l'imaginait déjà avec des lunettes.

- Pourquoi il a arrêter?


Cette anecdote la détendit un peu. Edric mangeait tranquillement un peu plus en silence.
Flore Rosewel
Flore Rosewel

Messages : 54
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

La petite nouvelle Empty Re: La petite nouvelle

Message  Philippe Sullivan Ven 7 Avr - 16:14

Ce que disait Flore n'était pas complètement faux mais ce n'était pas l'entière vérité non plus. Le hasard n'avait pas grand-chose à voir dans leur première rencontre compte tenue du fait qu'elle avait été orchestré afin de piéger Phil et tenter encore une fois de se débarrasser de lui. Par contre, le hasard avait fait en sorte que de réels sentiments naissent entre eux.

Tout le monde semblait bien content que Lou ai commencé à parler de son sujet préféré, ses enfants. Tout le monde sauf Phil évidemment qui n'avait pas vraiment envi de faire face à ce genre d'humiliation. C'était trop tard, Flore devait déjà commencer à se faire une toute autre image de lui. Pas qu'il s'en souciait vraiment...mais quand même elle allait le prendre pour un nerd.

- Parce qu'il s'est disputé quelques fois avec un autre petit garçon et que la direction a préféré qu'il arrête pour éviter d'autres incidents.

- Il trichait.

- On ne reviendra pas là-dessus Philippe.

- C'est pas moi qui ai commencé.

Lou détestait quand son fils faisait ça. Elle avait simplement tenter d'animer un peu la discussion et voilà qu'il semblait vouloir se disputer. Il n'agissait pas souvent comme ça avec elle, mais beaucoup plus avec Edric. Phil avait cette tendance à répondre franchement sans pour autant omettre de réfléchir à ce qu'il disait, et c'était probablement ce qui rendait la chose plus irritante encore.

- Peu importe. Alors Flore, il y a des activités que tu aimes bien toi?

Lou était bien décidée à apprendre à connaître la fille qui voulait lui voler...aimer son fils.
Philippe Sullivan
Philippe Sullivan
Admin/Étudiant(e)

Messages : 71
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La petite nouvelle Empty Re: La petite nouvelle

Message  Flore Rosewel Dim 9 Avr - 12:01

Flore ne pu s'empêcher de laisser sortir un petit rire. C'était un coté de Phil qu'elle ne connaissait pas. Un joueur d'échec et qui avait pas peur de dire ce qu'il pensait. Elle le reconnaissait bien la dedans. Phil pouvait avoir une grande gueule quand il voulait. Il avait tous une attitude et quand il voulait dire quelque chose, il se gênait pas.

Edric ne peut s'empêcher cependant de prendre la défense. Phil avait fait la bonne chose à faire. Son adversaire trichait et il fallait que ce soit dit. Il s'agissait d'une des rares choses que les deux gars étaient d'accord.

- Son adversaire trichait vraiment. Il a fait la bonne chose.


Lou les arrêta rapidement. Elle semblait déjà décourager. Edric n'en rajouta pas. Il faisait vraiment trop attention depuis qu'ils avaient recommencer à sortir ensemble. C'était petit à petit, mais s'était un début et il ne manquerait pas sa chance.

Flore garda le sourire jusqu'à temps qu'elle réalise qu'on lui demandait quelles activités elle aimait faire. C'était encore une question qu'elle devait réfléchir avant de répondre. Elle ne pouvait tout de même pas dire qu'avant elle aimait séduire les hommes pour ensuite les torturers ou tout autre mission qui demandait de manipuler les gens à la manière des Rosewel. C'était sure que Flore n'allait pas jusqu'à coucher avec les gens comme sa mère, mais elle savait qu'elle avait un corps qui pouvait faire bander plusieurs gars.

- Ho j'ai pas vraiment d'activité. J'aime dessiner. C'est pas grand chose, mais bon. J'ai aussi beaucoup me promener.

Elle regardait Edric et Lou un moment. C'était quand même assez intimidant. Le chef, la ''co-chef'' devant elle en train de souper avec son chum qui lui était le fils de son ancien chef. Elle se sentait quand même spéciale.

- Et vous? Je veux dire, vous êtes quand même assez prit ici non? Désolé c'est quand même impressionnant de me trouver devant deux personnes aussi connu dans cette ville. C'est très gentil de m'inviter à votre table.

Juste arrête de te couler Flore. Reste flou dans tes réponses et tout va bien aller. Tu es juste en train d'empirer les choses! Flore replace une de ses mèches et sourit timidement en se demandant finalement pourquoi Phil aurait voulu qu'elle rencontre ses parents. Peut-être s'était ça manière de dire qu'il était sérieux pour leur relation.

Edric surveilla Gwen et s'assura de l'occuper un peu. Surprennent de sa part car il ne semblait pas autant analyser Flore. Ce n'était pas une marque d'intérêt, mais elle lui semblait gentille et comme il s'était dit lorsqu'il avait accepter l'invitation, il faisait confiance à son fils.

- Vous avez un fils incroyable, ça je peux vous le dire dit-elle en prenant la main de Phil. Il a un sacrée caractère, mais c'est ce qui fait son charme.


Elle sous-entendait également pour elle-même se coté sombre en lui qu'elle avait également pour avoir été élevé comme une Black Wing.
Flore Rosewel
Flore Rosewel

Messages : 54
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

La petite nouvelle Empty Re: La petite nouvelle

Message  Lou Sullivan Mar 11 Avr - 15:51

Edric était aussi pire que ses enfants parfois, mais Lou n'avait pas envi d'alimenter une dispute alors qu'ils recevaient une invité. Elle laissa donc passer pour cette fois. Elle était consciente qu'il faisait des gros efforts Et elle ne voulait pas rendre les choses plus compliquées entre eux qu'elles ne l'étaient déjà. De toute façon, ce soir là, ils étaient simplement un couple dans lequel tout allait bien. C'était la soirée de Flore et Phil après tout. Elle aimait dessiner? C'était une espèce d'artiste c'est ça? Lou fronça ses sourcils intérieures tout en gardant le sourire à l'extérieur. Son fils n'avait pas besoin de ce genre de personnes trop sensibles.

- Ho disons simplement que la vie nous tient assez occupée ici.

Mère c'était un job à plein temps pour Lou, surtout depuis l'arrivée de la petite dernière. Ses moments de libre elle les passait surtout à se reposer. Malgré le temps qui passait, il fallait bien qu'elle le reconnaisse, son dernière accouchement l'avait affaibli. Lou pouvait bien prendre l'apparence qu'elle voulait, ça ne changeait rien au fait qu'elle n'avait plus vingt ans. Elle lança un regard à Edric...Pourquoi il ne portait pas plus attention à leur invité? Il s'en fichait d'avec qui Phil sortait? Non mais! Lou était-elle la seule à se soucier du fait que cette fille n'était visiblement pas assez bien pour son bébé? Quoique probablement qu'aucune fille ne serait jamais assez bien de son point de vue. Flore paraissait fuyante...quelque chose dérangeait vraiment Lou mais elle n'en laissa rien paraître alors qu'elle ramassa les soupe pour servir le diner.

- Il est pas si pire mon caractère vous exagérez toujours.

Phil ne comprenait pas trop ce qui se passait. C'était le monde à l'envers. Il s'était attendu à ce que ce soir Edric qui se montre plus interrogateur et concerné par Flore. Gwendoline pendant ce temps gazouillait dans son siège de bébé en faisant des grimaces à son papa, visiblement bien au-dessus du repas qui se déroulait.

- J'espère que tu aimes le poisson. lança Lou à Flore en posant une assiette fumante devant elle. C'est le play préféré de Phil, mais j'imagine que tu le sais déjà. Si elle aimait vraiment son fils alors elle devait savoir ce genre de choses! Sinon ce n'était qu'une salle manipulatrice qui voulait lui briser son pauvre petit coeur fragile!
Lou Sullivan
Lou Sullivan
Admin/Simple membre

Messages : 241
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

La petite nouvelle Empty Re: La petite nouvelle

Message  Edric De Molay Mar 11 Avr - 18:57

Edric ne pensait pas qu'il était en train de se mettre dans les ennuis. Il surveillait Flore de loin. Ce n'était pas qu'il se fichait de Phil, au contraire! Il faisait de son possible pour vraiment améliorer et développer sa relation qu'il avait avec son fils et depuis l’événement de la deuxième prise d'otage, il semblait croire que c'est avec des petits gestes comme ça qu'il allait avoir une place plus positive dans le cœur de son fils.  


- Je te taquine Phil. Arrête.

Elle sourit et termina ça soupe. C'était vraiment un bon souper. Pas du tout comme ceux que sa mère faisait. En fait, Lully ne faisait pas vraiment de souper en fait. Le trois quart du temps elle devait s'arranger elle-même pour se nourrir avec l'argent que sa mère lui donnait.


- C'est très bon merci.

Elle regarda Lou un moment. Elle faisait semblant on dirait? Flore était jeune, mais elle s'avait bien quand quelqu'un faisait semblant et elle avait remarqué un changement d'attitude lorsqu'elle avait annoncé qu'elle aimait dessiner. Peut-être que ce n'était pas une bonne réponse. Il fallait qu'elle trouve quelque chose d'autre, mais rien ne venait. Flore n'avait pas vraiment de hobby entant que tel.


- Oui, le poisson, c'est très bon, dit-elle et non je ne s'avais pas que s'était ton repars préféré Phil. Tu me l'as jamais dit. C'est bon à savoir.

Et encore un point de moins pour Flore. Décidément cette soirée allait être très longue. Elle ne se sentait pas aussi bien accueillie qu'elle ne l'aurait cru en fit de compte. Elle aurait du probablement préparer une liste de bonne réponse. La jeune commença à manger et c'était simplement délicieux. Edric jouait un peu avec Gwen qui avait vraiment attiré l'attention de son père. Lorsque Edric, un léger sourire sur le coin des lèvres, se retourna vers la table il fut surprit du regard que Lou lui donna. Il ne comprenait pas pourquoi elle semblait mécontente. Il commença à manger.

- Alors. Tu veux devenir architecte et tu dessines. C'est super. Quel genre de dessin tu fais? Des maisons ou quelque chose de ce genre?


-........ oh non, non! Je fais juste des dessins pour passer le temps. Juste du gribouillage rien de très important. il faut bien se tenir occuper.


- Et tu as d'autres amis?


- Moi? Oui, quand même. Quelques unes. Enfin, c'est plus des connaissances.




- Tu n'as pas d'amis sérieux?


-....Oui, oui, mais bon. J'ai quelques amis qui ont mal tournées alors j'essaie de les aiders. 



- Peu importe. Tu es nées ici?


- Oui. Je suis née à Keth.


- En tout qu'a je dois te dire Phil tu as du goût. Ta blonde semble personne avec beaucoup d’ambition.



Flore soupira intérieurement. Elle aurait vraiment du se préparer plus à cette soirée. Si jamais elle faisait une erreur cette soirée allait tournée très mal.
Edric De Molay
Edric De Molay
Chef des Solciers

Messages : 437
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

La petite nouvelle Empty Re: La petite nouvelle

Message  Philippe Sullivan Mer 12 Avr - 15:44

Phil ne savait pas trop comment gérer la situation. Normalement, il aurait été ravi de manger son plat préféré, mais l'ambiance était plutôt lourde. C'était bien la première fois qu'il voyait autant sa mère sur la défensive. Pourquoi avec Flore? Elle n'était pas plus mal que la blonde d'Adrien. Évidemment, tout ce qui touchait à son petit frère était bien mieux que ce que lui avait. Ce n'était jamais dit comme ça, mais s'était le sentiment général qui se dégageait de la façon dont ses parents agissaient.

- Ho bah tu sais maman je lui ai pas fait réviser le questionnaire alors elle a pas tout appris par coeur. dit-il le plus naturellement du monde à Lou alors que c'était évidemment à peine voilé comme commentaire.

Heureusement, Edric décida de s'impliquer un peu dans la conversation avant que les choses ne dérapent. Phil n'aimait vraiment pas l'attitude de sa mère. C'était bien la première fois qu'il la voyait comme ça et il ne la reconnaissait pas. Elle qui était d'habitude si accueillante. Elle avait peut-être des doutes...non c'était impossible. Ils n'avaient rien dit ou fait qui aurait pu lui faire penser que Flore était une Black Wing. L'instinct maternel peut-être...non c'était ridicule. C'était sûrement autre chose.

- C'est surtout une bonne personne. ajouta Phil à la conclusion d'Edric. «Et on s'aime, c'est ça le plus important.»

Est-ce qu'il venait vraiment de dire ça? Juste comme ça, sans prévenir. Et il continuait à manger comme si de rien n'était. Mais Lou n'avait pas raté une parole. Au mon dieu il l'avait dit c'était déjà ça! Restait à espérer qu'il ne soit pas trop tard! Ce n'était pas parce qu'il était un adulte qu'il devenait raisonnable dans ses sentiments! Et puis, depuis quand Phil exprimait ses sentiments comme ça? Qu'est-ce que cette fille lui avait fait? C'était sûrement comme celle avec qui Edric l'avait trompé! C'était la seule explication logique aux yeux de Lou!

- Ho c'est très bien c'est sur, mais l'amour ça ne suffit pas toujours. C'est important de bien se connaître aussi avant de s'engager dans une relation sinon on peut avoir de mauvaises surprise.

Non mais c'était évident que cette Flore me connaissait même pas Phil! Lou avait de plus en plus de mal à paraître neutre.
Philippe Sullivan
Philippe Sullivan
Admin/Étudiant(e)

Messages : 71
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La petite nouvelle Empty Re: La petite nouvelle

Message  Edric De Molay Mer 12 Avr - 16:10

Quelqu'un avec un oeil aurait trouver le souper bien intéressant. Il s'agissait vraiment du monde à l'envers. On retrouvait ici un Edric ouvert et accueillant avec tout de même de petites curiosités. De l'autre coté, une Lou critique et agressive qui avait décidé de ne pas aimer Flore. Au milieu on y retrouvait Gwen. La petite adorable qui faisait des grimaces et tentait désespérément de reprendre toute l'attention des gens vers elle. Et dans le coin on y retrouvait le couple amoureux qui n'avaient pas beaucoup d'expérience en relation, mais qui savaient tous les deux qu'ils s'aiment vraiment.

- Si tu l'as considère comment une bonne personne, je te fais confiance Phil. Tu es le bienvenue dans la mine Flore.


Edric n'avait aucune idée qu'il était complètement à l'opposé de Lou en se moment. Il de décodait pas autant les sous-entendus qui s'affichaient devant lui. Il s'agissait une des rares fois qu'il avait entendu son fils parler de ses sentiments et ça, c'était quelque chose pour lui. Il sourit alors que la jeune se sentait au moins soulager de la déclaration du chef. Il ne fallait surtout pas que son clan sache qu'elle avait une passe gratuite dans la mine.

- C'est certain Lou que l'amour suffit pas toujours, mais c'est quand même important...


- J'en suis consciente madame, se connaitre est très important, mais je vous assure que connaitre une personne ça prend aussi du temps et ce que j'ai vu de votre fils, c'est son grand coeur et toutes ses grandes qualités. On a beaucoup en commun tous les deux et on se comprend. C'est la première fois que j'ai des sentiments comme ça pour une personne. On s'aime et en se moment, comme il dit, c'est ça l'important.
Edric De Molay
Edric De Molay
Chef des Solciers

Messages : 437
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

La petite nouvelle Empty Re: La petite nouvelle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum